Janvier 2024: Nouvelles des Brigades Anti-Graphène

Mon canal VK est le suivant: https://vk.com/xochipelli

Pour les anglophones, mon canal Substack est le suivant: https://xochipelli.substack.com/

La Chasse aux Prédateurs et aux Génocideurs Vaccinalistes est Ouverte

***********

Nouvelles du 31 Janvier 2024

“Vaccident cardiaque, par coïncidence, au parfum de Graphène”

Marathon de Hong-Kong: 44 hospitalisés, 4 en état grave, 1 décédé

Plus de 67 000 coureurs ont participé aux différentes épreuves du marathon – marathon complet, semi-marathon ou course de 10 kilomètres – cette année, les quotas de course étant revenus à leur niveau d’avant la pandémie.

En réponse à une enquête de la HKFP, l’autorité hospitalière a déclaré que 44 coureurs avaient été admis dans les services d’urgence des hôpitaux publics à 12 heures lundi. Parmi eux, un était décédé, un était dans un état critique, quatre étaient dans une situation grave et huit étaient stables. Trente coureurs ont quitté l’hôpital. [76]

Nouvelles du 30 Janvier 2024

Ne pas oublier que pendant que les poulets arrivent de l’Ukraine ou du Brésil – congélés, parfois, depuis quelques années – ce sont des dizaines de millions de volailles qui ont été euthanasiées, récemment, en France, afin qu’elles ne meurent pas de la grippe aviaire H5N1 – une arnaque virale invisible tout aussi monumentale que le CoYid/19. 

Pendant ce temps, à Stockholm, le PharMacron se vante de continuer sa politique agricole! Tout va bien?

Les poulets arrivent de l’Ukraine ou du Brésil – congelés, parfois, depuis qq ans. Des dizaines de millions de volailles ont été euthanasiées, en France, afin qu’elles ne meurent pas de la grippe aviaire H5N1 – une arnaque virale invisible tout aussi monumentale que le CoYid/19.

***********

Davos 2024. Le Secrétaire général de l’Union Internationale des Télécommunications – un peusodpode de l’ONU –  trace les contours d’un “Futur Digital” ouvert à tous

Soulignant l’importance de l’inclusion, le secrétaire général de l’UIT a appelé à l’accès, à l’équité et à la participation à la transformation numérique en cours dans le monde.

Suite de la propagande: [58]

***********

Etude rédigée par des Allumés de la Spike 

Vaccins à ARNm COVID-19 : Enseignements tirés des essais d’homologation et de la campagne mondiale de vaccination 

« Compte tenu des effets secondaires importants et bien documentés et du rapport inacceptable entre les dommages et les bénéfices, nous demandons instamment aux gouvernements d’approuver un moratoire mondial sur les produits à base d’ARNm modifiés jusqu’à ce que toutes les questions pertinentes relatives à la causalité, à l’ADN résiduel et à la production de protéines aberrantes aient trouvé une réponse. » Etude publiée le 24 janvier 2024. [61]

Quid des autres injections à l’encontre du CoYid/19 inexistant? 

Quid du Graphène dans les injections?

Quid de l’arnaque de tous les “vaccins”?

En conclusion, cette étude se situe, confortablement, au coeur de la religion covidienne et vaccinaliste.

***********

Au sujet des Passeports Digitalisés fondés sur la Graphénisation humaine

Saviez-vous que l’OCDE publie, chaque année, un “Index du Gouvernement Digital”?

Voici l’édition 2023.  [59]

***********

Au sujet des Passeports Digitalisés fondés sur la Graphénisation humaine

Davos 2024. Le Forum Economique Multinational lance un centre mondial de technologie gouvernementale à Berlin… focalisé sur la Digitalisation des Peuples

Le Forum Economique Mondial et le GovTech Campus Deutschland annoncent la création du Centre mondial de technologie gouvernementale à Berlin.

Le GGTC Berlin se concentrera sur l’innovation dans le secteur public, la transformation numérique et l’application des technologies émergentes dans les organisations gouvernementales et du secteur public.

Le nouveau centre fera partie du réseau du Centre pour la quatrième révolution industrielle (C4IR) du Forum économique mondial. [63]

***********

Selon l’abominable Klaus Schwab: 

« Ces dernières années, l’Ukraine est devenue une puissance mondiale en matière de GovTech, devenant le premier pays à disposer d’un système d’identification numérique utilisable dans tout le pays et le quatrième en Europe à lancer un permis de conduire numérique »

Comprend-on mieux pourquoi Ursula von der Liar veut continuer à financer l’Ukraine avec 50 nouveaux milliards d’euros… pendant que l’Europe s’étiole?

L’Ukraine est la nouvelle Terre Promise des Globalistes eugénistes

Promise par Qui? Par QUI?

***********

Au sujet des Passeports Digitalisés fondés sur la Graphénisation humaine

Le Forum économique mondial et l’Ukraine conviennent d’œuvrer à la transformation numérique du pays

Le Forum économique mondial et le ministère ukrainien de la transformation numérique ont signé une lettre d’intention pour lancer un Centre pour la quatrième révolution industrielle en Ukraine.

Le centre approfondira la collaboration entre le Forum et l’Ukraine sur les technologies émergentes, en mettant l’accent sur la transformation numérique du gouvernement et la culture numérique.

Le nouveau centre fera partie du réseau des centres pour la quatrième révolution industrielle du Forum économique mondial.

En savoir plus sur le réseau du Centre pour la quatrième révolution industrielle et son impact en 2022-2023. Pour plus d’informations sur la réunion annuelle 2024, consultez le site www.weforum.org. Partagez sur les médias sociaux en utilisant le hashtag #wef24.

Davos-Klosters, Suisse, 18 janvier 2024 – Le Forum économique mondial et le ministère de la Transformation numérique de l’Ukraine ont annoncé leur intérêt mutuel pour la création d’un Centre pour la quatrième révolution industrielle (C4IR) en Ukraine, en mettant l’accent sur les technologies gouvernementales.

La lettre d’intention pour la création du centre “GovTech” à Kiev a été signée par Børge Brende, président du Forum économique mondial, et Mykhailo Fedorov, vice-premier ministre chargé de l’innovation, du développement de l’éducation, des sciences et de la technologie, et ministre de la transformation numérique de l’Ukraine.

« Nous saluons le travail inspirant du ministère de la transformation numérique de l’Ukraine, qui met en œuvre un programme de numérisation solide dans les circonstances les plus difficiles. Cela prouve non seulement la résilience du gouvernement et des citoyens ukrainiens, mais aussi l’infrastructure numérique du pays», a déclaré Jeremy Jurgens, directeur général du Forum économique mondial (Suisse). « La création d’un nouveau centre en Ukraine aiderait sans aucun doute l’Ukraine à développer de nouveaux partenariats et à renforcer son programme GovTech. »

Ces dernières années, l’Ukraine est devenue une puissance mondiale en matière de GovTech, devenant le premier pays à disposer d’un système d’identification numérique utilisable dans tout le pays et le quatrième en Europe à lancer un permis de conduire numérique. Conformément à l’objectif de l’Ukraine de rendre 100 % des services publics disponibles en ligne, près de 20 millions d’Ukrainiens utilisent déjà l’application Diia, qui leur permet d’accéder à des documents clés et à des services gouvernementaux.

***********

Au sujet des Passeports Digitalisés fondés sur la Graphénisation humaine 

L’Ukraine vend son âme aux membres du Forum économique mondial : 

Lancement d’un programme de numérisation complète des citoyens en partenariat avec le Forum économique mondial mondialiste

Article de Léo Hohmann. [66] 

La route du nouvel ordre mondial passe par l’Ukraine

L’Ukraine est peut-être en guerre, mais cela ne l’empêche pas de jouer un rôle de premier plan dans la numérisation de l’économie mondiale.

Le Forum économique mondial et le ministère ukrainien de la transformation numérique ont annoncé leur intérêt mutuel pour la création d’un centre pour la quatrième révolution industrielle (C4IR) en Ukraine, axé sur les technologies gouvernementales et d’entreprise.

Comme le rapporte Smart Cities World, la lettre d’intention pour la création du centre GovTech à Kiev a été signée par Børge Brende, président du Forum économique mondial, et Mykhailo Fedorov, vice-premier ministre chargé de l’innovation, du développement de l’éducation, de la science et de la technologie, et ministre de la transformation numérique de l’Ukraine.

Le programme “GovTech” est le plan du WEF pour un gouvernement mondial réinitialisé au numérique et il a déjà été lancé dans de nombreux pays. Il a déjà été lancé dans de nombreux pays. Le WEF l’admet sur son propre site web dans un article intitulé : “World Economic Forum Launches Global Government Technology Centre in Berlin” / “Le Forum économique mondial lance un centre mondial de technologie gouvernementale à Berlin”.

Il existe des pays GovTech, des villes et même des comtés GovTech numériques.

L’annonce de la participation de l’Ukraine à “GovTech” a été faite lors du sommet 2024 du Forum économique mondial qui s’est tenu au début du mois à Davos, en Suisse, sur le thème “Reconstruire la confiance”.

SUITE: [66]

***********

Au sujet des Passeports Digitalisés fondés sur la Graphénisation humaine 

RAPPEL. Le dément Klaus Schwab, et le Forum Economique Multinational, présentèrent, en octobre 2021, une vidéo portant sur un “Passeport Covid” – mais aussi “Carbone” – accordé après une analyse de sang dans un laboratoire accrédité

Dans quel but sinon d’en vérifier la Graphénisation comme vecteur de la neuro-modulation – et de la connexion au Réseau?

Selon la vidéo du Santa Klaus des Transhumanistes: [136] «Les utilisateurs auront leur sang analysé, par un laboratoire CovidPass agréé, avant de recevoir un QR code sécurisé de visa sanitaire par le biais de leur téléphone qu’ils pourront présenter dans les aéroports, aux frontières ou à des événements publics.» La vidéo continue son bla bla en affirmant qu’il n’existe aucune technologie de traçabilité, dans ce passeport, et que son usage ne sert qu’à exclure toute personne infectieuse de certains types d’activités… qui auront été déterminés par les psychopathes au pouvoir. 

***********

La commission Européenne programme la fin de la filière volailles fermières française !

Dans le cadre de la révision en cours des normes de commercialisation européennes, la Commission européenne prévoit de changer les règles concernant l’étiquetage des modes d’élevage des volailles. L’interprofession française de la volaille de chair (ANVOL) alerte le Gouvernement sur ce projet qui fait peser de lourdes menaces sur la production de volailles fermières élevées en plein air et sur la clarté et la véracité de l’information des consommateurs. [64] 

***********

“Vaccident cardiaque, par coïncidence, au parfum de Graphène”

Décès subit de l’actrice Mexicaine, Erika Robledo, à l’âge de 48 ans

[62] L’actrice mexicaine de doublage Erika Robledo est décédée à l’âge de 48 ans, a annoncé l’Asociación Artistas de la Voz (AMAV) sur son compte Instagram.

***********

Pour lutter, prétendument, contre la Malaria: Artésunate fonctionnalisé avec du Graphène

Aspects structurels, préférences conformationnelles et autres propriétés physico-chimiques de l’Artésunate et formation d’un auto-assemblage avec des Points Quantiques de Graphène : Une analyse de premier principe et une étude de l’amélioration de l’activité Raman par la surface

“Structural aspects, conformational preference and other physico-chemical properties of Artesunate and the formation of self-assembly with graphene quantum dots: A first principle analysis and surface enhancement of Raman activity investigation”. Mars 2021. [9]

Cette étude examine la structure et les préférences conformationnelles du composé et étudie les descripteurs d’énergie et de réactivité à l’aide de simulations informatiques. Les études indiquent que le composé forme des auto-assemblages stables avec des points quantiques de graphène et des points quantiques de graphène modifiés, le complexe le plus stable étant formé avec le système modifié.

***********

Camion d’Oeufs non conformes en provenance d’Ukraine… pour la distribution en France 

Lien: [71]

***********

“La Chasse aux Prédateurs Vaccinalistes est Ouverte”

Le premier ministre Slovaque, Robert Fico, annonce une enquête sur le cirque Covid et les vaccins 

Il a accusé les gouvernements précédents d’avoir privilégié les intérêts de l’industrie pharmaceutique au détriment de ceux du public :

« Ils ont gagné beaucoup d’argent en achetant inutilement des fournitures médicales et des vaccins. »

En outre, M. Fico s’est adressé aux fonctionnaires, les accusant de fermer les yeux sur les décès cardiovasculaires liés aux vaccins. [72]

***********

Infertilité : la raison que le gouvernement n’osera jamais avouer 

 Tocsin : Mélodie et Pierre Chaillot

Lien: [69]

Nouvelles du 29 Janvier 2024

Brevet, de 2021, sur l’inclusion d’Oxyde de Graphène dans la préparation d’aliments pour insectes Lépidoptères et Diptères

“Application of the graphene oxide in preparation Lepidoptera and dipteral insect feed / Application de l’oxyde de graphène dans la préparation d’aliments pour insectes lépidoptères et diptères”. [65]

***********

Communiqué d’Alexandre Juving-Brunet

Le jambon de Matignon : message aux agriculteurs.

Lien: [68]

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Dioxyde de carbone — Le gaz de la vie

Le dioxyde de carbone (CO2) est généralement considéré à tort comme un déchet nocif de la respiration et accusé à tort de perturber le climat de la planète.

Le CO2 est un gaz essentiel à la vie. En outre, son impact sur les températures terrestres est négligeable et le restera même si sa concentration actuelle dans l’atmosphère devait doubler. Une augmentation de 100 % du CO2, de 400 ppm à 800 ppm, diminuerait le rayonnement vers l’espace de seulement 1,1 %, ce qui se traduirait par une augmentation de 0,7 degré C de la température moyenne de la Terre. 

Une différence de 0,7 degré C signifie qu’il n’y a pas d’urgence climatique et que, quoi que nous fassions pour réduire les émissions de CO2, cela n’aura pas d’incidence sur les températures mondiales. Pour créer une situation d’urgence là où il n’y en a pas, on suppose qu’il y a des rétroactions positives massives. Or, la plupart des rétroactions naturelles sont négatives, et non positives, de sorte qu’il est probable que l’augmentation de 0,7 degré Celsius soit surestimée dès le départ.

Il n’existe pas de température unique pour la Terre. Elle varie en fonction du lieu et de l’altitude. Chaque kilomètre d’altitude entraîne un refroidissement moyen de 6,6 degrés Celsius.

L’augmentation des niveaux de CO2 rendra la planète plus verte et plus accueillante pour les plantes. Plus il y a de CO2, plus les plantes et les arbres poussent bien. Le CO2 réduit également les besoins en eau des plantes, ce qui diminue les risques liés à la sécheresse.

SUITE: [73]

***********

Est-ce pour 2024 la première vraie Révolution du Peuple Français?

Afin de recouvrer une prospérité et une autonomie agricoles ainsi qu’une alimentation non toxique – et nutritionnelle

Afin de renverser le pouvoir des Banksters eugénistes

Faut-il rappeler que les premières initiatives de la pseudo Révolution Française, de 1789, orchestrées par la bourgeoisie, furent de légaliser l’usure et de laisser “libre-cours” aux cours des denrées alimentaires – au profit des Banksters. Et qui sont-ils? Qui? QUI?

Faut-il rappeler – au sujet de la perte d’autonomie alimentaire et de la toxicité de l’agriculture chimique – qu’en l’espace d’une quinzaine d’années, l’Humanité a été attaquée, et persécutée, par trois offensives simultanées? 

Ce furent l’Agriculture chimique de Justus Liebig Möser (en 1844), le Marxisme du rabbin Karl Marx (en 1848) et le système de contrôle social, dénommé Darwinisme/Néo-Darwinisme, issu, à son insu, de Charles Darwin (en 1859) – dont le vaccinalisme Pasteurien, et génocidaire, est une branche. 

***********

Bruxelles menace de frapper l’économie hongroise si Viktor Orbán oppose son veto à l’aide à l’Ukraine

La stratégie de l’UE vise à effrayer les investisseurs en coupant les financements à Budapest dans l’impasse sur le paquet de 50 milliards d’euros.

SUITE: https://www.ft.com/content/9dabcd4b-9c64-4124-9f9c-b0c898c84c8f

***********

Tedros Adhanom Ghebreyesus déplore le fait qu’il soit confronté à un torrent de “fake news, de mensonges et de théories du complot” et que son Traité Pandémique risque de finir dans les poubelles de l’Histoire

[41] « Certains prétendent que l’accord sur la pandémie, et International Health Regulations, céderont leur souveraineté à l’OMS et donneront au secrétariat de l’OMS le pouvoir d’imposer des restrictions ou des mandats de vaccination aux pays. Vous savez qu’il s’agit de fausses nouvelles, de mensonges et de théories du complot. »

***********

“Effondrement de l’industrie alimentaire cellulaire, et en 3D, en cuves métalliques”  

Suite à l’exemple Italien, la Hongrie envisage, également, d’interdire la viande produite en laboratoire – selon le ministre de l’agriculture, István Nagy

Le ministre de l’agriculture, István Nagy, a discuté de l’interdiction de la viande artificielle en Italie lors d’une réunion avec Ettore Prandini, directeur de l’organisation agricole italienne Coldiretti. Il a déclaré que la Hongrie envisageait également d’interdire la viande produite en laboratoire. La question des réglementations dans ce domaine sera à l’ordre du jour de la prochaine présidence hongroise de l’UE, et un dialogue approfondi est prévu à ce sujet, a déclaré M. Nagy dans un communiqué du ministère jeudi. [43]

***********

USA. L’infirmière Gail Macrae révèle des faits étonnants sur le vaccin COVID et ses protocoles

Vidéo d’1h27mn en Anglais. Interview par Steve Kirsch. [44]

***********

“Neuro-Modulation vers Homo chimericus” 

Essai d’une nouvelle technologie de reconnaissance faciale pour identifier les chiens lors des campagnes de vaccination

L’étude, de déembre 2023, est intitulée “Testing novel facial recognition technology to identify dogs during vaccination campaigns”. [40]

Selon la presse. Une application de reconnaissance faciale pour animaux a été utilisée en Amérique du Nord pour identifier correctement des animaux de compagnie égarés. Aujourd’hui, des chercheurs ont utilisé la même technologie de smartphone dans un village de Tanzanie et sont parvenus à identifier des chiens vaccinés avec une grande précision. 

L’idée est que lorsqu’un chien est vacciné contre la rage, il est enregistré dans l’application de reconnaissance faciale avec une photo. Si le statut vaccinal de ce chien est remis en question, ils peuvent alors utiliser l’application pour identifier correctement le chien et confirmer qu’il a déjà été vacciné.

***********

“Vaccident cardiaque, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

L’augmentation du nombre de décès chez les personnes d’âge moyen pose un problème aux assureurs britanniques

Un pic inhabituel de décès chez les Britanniques d’âge moyen pourrait affecter les bénéfices des assureurs Aviva Plc et Legal & General Group Plc, selon un rapport de Bloomberg Intelligence.

Le taux de mortalité des 40-44 ans est celui qui s’est le plus aggravé au cours du premier semestre 2023, selon une analyse des données de l’Office national des statistiques. Le nombre de décès normalisés selon l’âge pour 100 000 personnes a augmenté de 6 % au cours de la même période, après deux années de baisse.

Suite:  [42]

***********

“Orchestration de la Famine Pandémique” 

Les agriculteurs français , dindons de la géopolitique macronienne et occidentale à l’égard de la Russie et de l’Ukraine

Non seulement l’entrée de l’Ukraine dans l’UE sera une tragédie pour les agriculteurs, mais tous les choix géopolitique depuis 10 ans nous ont gravement affaiblis à l’égard de la Russie.

SUITE: [46]

***********

Le Dioxyde de Carbone: c’est la Vie, c’est le Prana des anciens initiés!!!

Vidéo en Anglais avec William Happer : CO2, le gaz de la vie

William (Will) Happer, professeur de physique Cyrus Fogg Bracket et l’un des pionniers dans le domaine des atomes optiquement polarisés, passera au statut d’émérite à la fin de cette année universitaire. Will est connu pour avoir développé des théories rigoureuses afin d’analyser ses élégantes expériences de physique atomique, ainsi que pour les nombreux services qu’il a rendus à Princeton et au gouvernement américain. Ses recherches ont donné naissance à plusieurs domaines dynamiques en dehors de la physique atomique.

Il a publié plus de 200 articles scientifiques. Il est membre de l’American Physical Society et de l’American Association for the Advancement of Science, ainsi que de l’American Academy of Arts and Sciences, de la National Academy of Sciences et de l’American Philosophical Society. Il a reçu le prix Broida en 1997 et le prix Davisson-Germer en 1999 de la Société américaine de physique. [45]

***********

“Neuro-Modulation vers Homo chimericus” 

Le Forum économique mondial étudie l’utilisation de patients et de données générés par l’IA dans les essais cliniques

Mais alors que les dirigeants mondiaux se préparent à discuter de l’IA, un projet du WEF – annoncé pour la première fois en 2019 – finance déjà la recherche sur l’utilisation de “patients” et de données “synthétiques” générés par l’IA dans les essais cliniques.

Les données synthétiques seraient développées par l’IA – et seraient ensuite transmises à l’IA pour la “former”.

L’agence britannique de réglementation pharmaceutique, la Medicines and Healthcare Products Regulatory Agency (MHSA), a reçu 750 387 livres sterling (environ 950 000 dollars) pour ce projet, qui semble soutenir des recherches actuellement en cours dans au moins deux universités britanniques, soient l’Université de Birmingham et la Brunel Université London..

Le Fonds pionnier des régulateurs du gouvernement britannique a financé le projet 2022. Le financement semble provenir d’un accord conclu en janvier 2019 entre le gouvernement britannique et le WEF, “pour mener [the] la révolution de la réglementation afin de favoriser les industries du futur”.

Dans le cadre de cet accord, le Royaume-Uni est devenu le premier pays à s’associer au Centre pour la quatrième révolution industrielle du WEF, en s’appuyant sur une “collaboration existante” dans le domaine de l’IA.

Les partisans de l’utilisation de l’IA pour créer des données et des participants “synthétiques” aux essais cliniques affirment qu’elle est beaucoup moins coûteuse que l’utilisation de participants humains, qu’elle répond aux préoccupations en matière de protection de la vie privée liées aux données collectées auprès des humains et qu’elle peut améliorer l’”équité”. 

SUITE: [47]

***********

Les liens sinistres entre Jeffrey Epstein, les Monnaie numériques des Banques centrales et le Bitcoin

Article du Brownstone Institute. [48]

L’objectif de cet article est de sensibiliser à la menace urgente que représente la monnaie numérique des banques centrales, de discuter et de décrire l’implication potentielle de Jeffrey Epstein dans le financement des monnaies numériques des banques centrales ainsi que son rôle possible dans la modification de l’objectif sous-jacent du Bitcoin, le rendant inutilisable en tant qu’alternative à l’argent liquide pour les transactions quotidiennes.

***********

DEEP FAKE au coeur des études médicales:

Peu de temps après la démission de la présidente woke, Claudine Gay, de l’université de Harvard, pour de multiples plagiats… l’hôpital de l’université est en cours de rétracter 6 études, et d’en corriger 31 autres, rédigées par quatre de ses principaux chercheurs, à la suite d’allégations de falsification de données

Le Dana-Farber Cancer Institute a entrepris de rétracter ou de corriger 37 articles rédigés par quatre chercheurs principaux à la suite d’allégations de falsification de données, a déclaré dimanche un responsable de l’intégrité de la recherche du DFCI. [54]

***********

Des ingénieurs de l’UCLA mettent au point un système d’imagerie Térahertz capable de capturer pour la première fois des images multispectrales 3D en temps réel…  1000 fois plus rapidement que les systèmes actuels

Grâce à 283 500 nano-antennes, au Graphène, dans un espace plus petit que la taille d’une graine de sésame

“UCLA Engineers Develop Terahertz Imaging System Capable of Capturing Real-Time, 3D Multi-Spectral Images for the First Time”. [57]

L’étude, publiée en janvier 2024, est intitulée “Plasmonic photoconductive terahertz focal-plane array with pixel super-resolution”. [50] 

Une équipe de recherche dirigée par Mona Jarrahi et Aydogan Ozcan, tous deux professeurs d’ingénierie électrique et informatique à la Samueli School of Engineering de l’UCLA, a inventé un nouveau réseau de plans focaux térahertz pour résoudre ce problème. En éliminant le besoin de balayage de trame, qui capture et affiche une image point par point, l’équipe de recherche est en mesure d’accélérer l’imagerie plus de 1000 fois plus vite que les systèmes actuels. 

Le nouveau réseau constitue le premier système d’imagerie térahertz connu qui soit suffisamment rapide pour capturer des vidéos et fournir des images multispectrales 3D en temps réel tout en conservant un rapport signal/bruit élevé.

L’étude de l’UCLA décrit le nouveau réseau de plans focaux, qui consiste à intégrer 283 500 nanoantennes dans un espace plus petit que la taille d’une graine de sésame typique. Le réseau est capable de fournir des distributions spatiales d’amplitude et de phase, ainsi que les données temporelles et spectrales d’un objet imagé directement, évitant ainsi la nécessité d’un balayage de trame. L’équipe a également utilisé un réseau neuronal formé par apprentissage automatique pour améliorer la résolution des images capturées en temps réel.

***********

De 2018 à 2022 : 44% d’augmentation de ventes d’armes Françaises

La France se situe au 3ème rang de l’économie de guerre et de génocide des Peuples

Voir le dossier Trends in International Arms Transfers, 2022. [56]

***********

Pour des nouvelles fraîches sur le Mouvement Paysan:

***********

“Neuro-Modulation vers Homo chimericus”

Davos 2024: 32 conférences sur l’Intelligence Artificielle, l’Augmentation du cerveau, les interfaces cerveau-machine, la guerre des puces, etc.

Lien vers le programme: [49]

***********

Nouvelles Failles

Dernier Article d’Yves Rasir. 

Vous connaissez mon occupation préférée : repérer les failles apparues dans le paradigme médical pasteurien à la faveur de la mascarade et attendre impatiemment qu’il s’écroule comme un iceberg miné par les fissures. Celles-ci deviennent tellement nombreuses que la question n’est plus de savoir si le mythe des microbes pathogènes va s’effondrer, mais quand. Quand va-t-on s’apercevoir que l’empereur Pasteur est nu et que les virus et bactéries ne sont pas la cause des maladies ? Combien de temps faudra-t-il encore avant que les adeptes de la « théorie du germe » réalisent leur erreur  judiciaire et absolvent les agents bactériens ou viraux pour désigner les vrais coupables des pathologies infectieuses, à savoir les chocs émotionnels, les carences nutritionnelles et les agressions environnementales ? Dans ma série “Comment le corona a tué Pasteur ”, j’avais pointé pas moins de 16 lézardes dans le récit faisant du sars-cov2 le responsable des syndromes grippaux et pneumopathiques regroupés sous la casquette covid. Cette semaine, je vous propose d’observer trois nouvelles failles mettant à mal la légende virale et la croyance selon laquelle ce type de particule est une menace pour la santé humaine. On démarre en fanfare avec le constat que le vilain coco couronné possède des opinions géopolitiques.

SUITE: [55]

***********

Dr. Sam Bailey – Ce qu’on ne nous a pas appris sur la peste

La “peste” ou “peste noire” aurait anéanti la moitié de la population européenne au milieu des années 1300, méritant ainsi le titre de pandémie la plus meurtrière de tous les temps. La bactérie Yersinia Pestis serait à l’origine de la mort de toutes ces personnes et la maladie était si infectieuse qu’il était fatal de se trouver à proximité d’un cas. [51]

De nombreux aspects de ce récit ne tiennent tout simplement pas la route, en particulier le fait que la théorie des germes et les postulats de Koch ont été falsifiés à de nombreuses reprises au cours du siècle dernier.

Comme l’ont déclaré nos amis italiens après leur récent entretien avec le Dr Mark Bailey, ces contes de fées ont enfermé le monde dans un faux paradigme de la maladie pendant des générations.

Les théoriciens actuels des germes ont ignoré de nombreux faits gênants, notamment un compte rendu beaucoup plus détaillé des cas de peste en Australie au siècle dernier.

Dans cette vidéo, nous examinons la science qui sous-tend cette maladie soi-disant contagieuse et nous expliquons pourquoi l’un des joyaux de la couronne de la mythologie “pandémique” est tombé en désuétude.

Dr. Samantha Bailey

Nouvelles du 28 Janvier 2024

Pensez à Eteindre votre Pensée!!!

Site répertoriant la localisation des antennes 3/4/5G sur le territoire français

https://www.ariase.com/mobile/carte-antennes?iframe=1&partner=ariase&lat=44.68266800198771&lng=1.8896485000000212&zoom=5.013984298718374&interactive=1

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

 Attal dans la paille : histoire d’une mise en scène

Article chez Egalité et Réconciliation. [52]  

Chacun sait que ce gouvernement est un casting de communicants. Ce sont les conseillers de McKinsey et autres agences qui préparent les sorties des ministres. Et quand il y a dérapage, c’est qu’il est contrôlé. 

Par exemple, en pleine explosion de la sordide affaire Palmade, on voit arriver Le Maire béat en plateau, avec son bouquin de cul, une honte pour un ministre digne de ce nom, mais le contre-feu valait le sacrifice. De plus, avec la Macronie, cette agonie de la Ve République, on remarque une chose intéressante : un ministre pourri (par les affaires) peut pourrir indéfiniment. 

Cela s’est appliqué à l’ancienne porte-parole qui mordait les chauffeurs de taxi, à Castaner qui a tabassé les Gilets jaunes, à Schiappa qui est restée malgré ses reniements féministes et l’affaire Reichstadt, à Véran, qui a menti dangereusement à son poste hautement sensible de ministre de la Santé, plus récemment à la reine des couilles Oudéa-Castéra, et enfin à Macron, qui les coiffe tous. Eux font dans la re-désinformation

On n’a donc plus affaire à des fusibles comme dans l’ancien temps, où une affaire éliminait son auteur, mais à des fusibles qui peuvent mourir plusieurs fois, comme les chats. La souplesse d’échine et la résistance à l’opprobre sont des traits spécifiques de ces nouveaux politiciens

En un mot, ils n’ont pas peur d’être pris pour des cons ou des salauds, ils assument. Certes, les dégâts sur les RS, ce vrai tribunal populaire, sont considérables, mais il suffit de censurer cette colère dans les médias mainstream – qui sont tenus pour le pouvoir – et de réprimer par tous les moyens possibles – policier, judiciaire, économique, médiatique – les impudents

C’est ainsi que ce Système totalement vermoulu tient. Il tient dans le vide, à la manière des tomates hors-sol.

SUITE/ [52]  

***********

Dans le cadre de “Rebâtir la Confiance”,  que propose Ursula von der Liar afin de lutter contre le premier risque menaçant le monde: la dés/information?

La Neuro-Modulation, au Graphène, sur mode Térahertz, vers Homo chimericus… afin que les Peuples ne pensent plus?

Le lien vers une partie du discours d’Ursula von der Liar à ce sujet. [39]

***********

“Neuro-Modulation vers Homo chimericus

1,5 milliards d’euros, dotés par le PharMacron, au titre du Programme national de recherche en intelligence artificielle de l’INRIA – en mars 2018

Texte original de décembre 2021. Le Président de la République française a présenté une politique ambitieuse pour l’intelligence artificielle (IA) et lancé la stratégie nationale pour l’IA lors de la journée de clôture du débat “AI for Humanity” le 29 mars 2018. 

Texte actuel. Le 29 mars 2018, le Président de la République française a présenté une politique ambitieuse pour l’intelligence artificielle (IA) et lancé une stratégie nationale pour l’IA, lors d’une journée de débats au Collège de France. Cette stratégie nationale en IA (SNIA), dotée d‘un budget de fonds publics de 1,5 milliard d’euros pour cinq ans (2018-2022), se décline en trois objectifs : atteindre le plus haut niveau scientifique en matière d’IA en formant et en attirant les meilleurs talents mondiaux dans ce domaine, diffuser l’intelligence artificielle dans l’économie et la société notamment grâce aux startups, aux partenariats public-privé et au partage des données et, enfin, lui donner un cadre éthique. [27]

Il y eut, même, une “Mission Villani” qui fut ainsi dénommée pour la “mission intelligence artificielle”, de la PharMacronie: elle fut pilotée par le mathématicien et député (LREM) de l’Essonne, Cédric Villani.  [24] Le Rapport Villani est ici: [25]

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

USA. La nouvelle règle de la FDA autorise la recherche médicale sans consentement éclairé

Afin d’encourager la découverte de nouvelles options de traitement et de diagnostic dans le domaine médical, la Food and Drug Administration, des USA, a finalisé une nouvelle règle permettant à certains essais cliniques, de la Mafia Pharma, de se dérouler sans le consentement éclairé des participants. [28] Tout va bien?

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires” 

La Fondation Elon Musk promeut les initiatives pour “décarboniser” l’Atmosphère

XPrize Carbon Removal: 100 millions de dollars pour le premier prix

Une initiative 2021/2025. Selon la Fondation Elon Musk… qui cautionne, ainsi, la farce du Réchauffement Climatique Anthropique au CO2:

XPRIZE Carbon Removal a pour objectif de s’attaquer à la plus grande menace qui pèse sur l’humanité : la lutte contre le changement climatique et le rééquilibrage du cycle du carbone de la Terre. Financé par Elon Musk et la Musk Foundation, ce concours doté de 100 millions de dollars est le plus grand prix incitatif de l’histoire, une étape extraordinaire. [31]

***********

Interfaces cerveau-ordinateur implantables… et imprimables 

Réseaux neuronaux fonctionnels, en 3D, dans des constructions d’hydrogel bioprintées autonomes

“3D Functional Neuronal Networks in Free-Standing Bioprinted Hydrogel Constructs”. Juin 2023. [34]

Des chercheurs en ingénierie de l’université Monash ont réussi à utiliser des “bioinks” contenant des cellules nerveuses vivantes (neurones) pour imprimer en 3D des réseaux nerveux qui peuvent se développer en laboratoire et transmettre des signaux nerveux et y répondre.

En utilisant une approche d’ingénierie tissulaire et en procédant à une bioimpression avec deux bioinks contenant respectivement des cellules vivantes et des matériaux non cellulaires, les chercheurs sont parvenus à imiter la disposition de la matière grise et de la matière blanche observée dans le cerveau. 

« Les réseaux développés dans le cadre de cette recherche reproduisent fidèlement la nature 3D des circuits dans un cerveau vivant, où les cellules nerveuses déploient des processus appelés neurites pour former des connexions entre les différentes couches du cortex», a déclaré le professeur Forsythe.

La composition, l’élasticité et l’organisation de la matrice extracellulaire dans le système nerveux central contribuent à l’architecture et à la fonction du cerveau. Du point de vue de la modélisation in vitro, des biomatériaux souples sont nécessaires pour imiter les microenvironnements neuronaux en 3D. Bien que de nombreuses études aient porté sur la culture 3D et la formation de réseaux neuronaux dans des systèmes d’hydrogel en vrac, ces approches ont une capacité limitée à positionner les cellules de manière à imiter des architectures cérébrales sophistiquées. Dans cette étude, des neurones corticaux et des astrocytes isolés de manière aiguë à partir de cerveaux de rats sont bio-imprimés dans un hydrogel pour former des constructions neuronales en 3D. La bioprinting réussie de brins cellulaires et acellulaires dans une approche multi-bioink permet la formation ultérieure de tracts de matière grise et blanche rappelant les structures corticales. L’immunohistochimie montre la formation de réseaux d’axones denses en 3D. La signalisation calcique et l’électrophysiologie extracellulaire dans ces réseaux neuronaux 3D confirment l’activité spontanée ainsi que les activités évoquées sous stimulation pharmacologique et électrique. Le système et les approches de bioprinting sont capables de fabriquer des structures neuronales souples et autonomes de différents types de bioink et de cellules avec une résolution et un débit élevés, ce qui constitue une plateforme prometteuse pour la compréhension des questions fondamentales des réseaux neuronaux, l’ingénierie des circuits neuromorphiques et le criblage de médicaments in vitro. 

***********

Interfaces cerveau-ordinateur implantables… et imprimables avec des encres au Graphène

Il s’agit de l’étude “Implantable Brain-Computer Interface Based On Printing Technology”. 2023. [2]

L’étude n’est pas disponible sur la Toile. Elle a été présentée, en 2023, à la 11 ème rencontre internationale sur les Interfaces cerveau-ordinateur. [3]

Il n’est pas précisé, dans le résumé, que l’encre, destinée à ces Interfaces cerveau-ordinateur, soit à base de Graphène mais les très nombreux auteurs de cette étude font partie du Shanghai Engineering Research Center of AI & Robotics/Centre de recherche en ingénierie de l’Intelligence Artificielle et de la robotique de Shanghai.

Le Shanghai Engineering Research Center est, bien évidemment, spécialisé dans le Graphène. Ce centre possède de très nombreux brevets sur le Graphène. [38] 

En fait, Shanghai constitue le haut-lieu de la recherche cerveau/ordinateurs/interfaces/graphène… Par exemple, l’Institut des neurosciences, à Shanghai, fait partie d’un parc scientifique de recherche en neurosciences en cours de construction à Shanghai et financé par le gouvernement municipal de Shanghai. 

En mai 2019, l’université de Tianjin a introduit la première puce codec cerveau-ordinateur BC3, dénommée “Brain Talker”. [32]  Cette puce BC3 a été spécialement conçue pour améliorer la technologie de l’interface cerveau-ordinateur, qui vise à décoder l’intention mentale d’un utilisateur uniquement par le biais de signaux électriques neuronaux, sans utiliser les voies neuromusculaires naturelles du corps humain. 

En janvier 2020, l’université de Zhejiang a mise au point la première interface cerveau-ordinateur implantée en Chine, sur un être humain paralysé, qui lui a permis de manipuler des bras robotisés par la pensée. [35] 

En décembre 2020, l’hôpital de Shanghai Ruijin a lancé son premier projet d’implants cérébraux afin de traiter des patients dépressifs. Le programme est dénommé “Recherche clinique sur la neuromodulation par interface cerveau-ordinateur pour le traitement de la dépression réfractaire.” [30]

En avril 2021, la première puce d’interface cerveau-ordinateur sans fil de Chine, qui permet le transfert d’informations entre les puces et les cellules nerveuses et devrait coûter la moitié du prix des versions étrangères, a été présentée lors de la 8e foire internationale des technologies de Chine, qui s’est tenue à Shanghai. Selon le rapport, cette interface peut enregistrer en permanence pendant 24 heures des signaux neuronaux à pleine largeur de bande sur 64 canaux dans un rayon de 4 mètres. Elle se targue également d’une meilleure pureté du signal, de la disponibilité de la transmission des données et de l’acquisition de l’énergie. [37]

En septembre 2022, le forum thématique sur les sciences du cerveau, de la conférence mondiale sur l’intelligence artificielle 2022, s’est tenu au Shanghai World Exhibition and Convention Center. NeuroXess, une entreprise Chinoise de haute technologie dans le domaine des sciences de la vie, spécialisée dans les technologies d’interface cerveau-ordinateur à électrodes flexibles, a fait ses débuts lors de l’événement avec une nouvelle gamme de produits [33]:

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Memphis. Décès subit de l’animatrice de TV, Amanda Hanson, à l’âge de 38 ans

Amanda Hanson était le visage de la chaîne Action News 5 du Tennessee jusqu’à sa mort soudaine. [7]

***********

Rappel. En 2008: Documentaire de 5 heures en 3 DVD

 “Titanic Apicole: la Terreur Pesticide”

Une production Ananda et Dominique Guillet

Ce documentaire est disponible sur la Toile mais épuisé à la vente.

***********

Rappel. Mon essai, de mai 2007, portant sur un sujet d’actualité: la perte des abeilles pollinisatrices 

“Requiem pour nos Abeilles”

Lien: https://www.liberterre.fr/gaiagnostic/dominique/requiem07.html

***********

Au sujet du miel Ukrainien, stoppé à Arles, à destination de Famille Michaud 

Le miel Ukrainien est un miel issu de l’agriculture toxique et chimérique des tournesols

 Ce miel stoppé à Arles [4] provient de la société Medovyi Krai Ltd en Ukraine.

Il s’agit de miel de tournesol qui n’est ni des montagnes ni naturel. L’Ukraine est le premier producteur de semences de tournesol avec 16 millions de tonnes. [5] L’Ukraine est, également, le premier producteur de miel au monde – avec 70 000 tonnes. 

Pour mémoire, l’an passé, la direction de Famille Michaud pleurnichait au sujet de l’augmentation inéluctable des miels en provenance d’Ukraine – à cause de blocages. [6]  Quels blocages?

Nouvelles du 27 Janvier 2024

Au sujet des “Interfaces cerveau-ordinateur” pouvant impacter le cerveau des politiciens… sous contrôle – selon le dernier Rapport Pentagone 2024

Aujourd’hui, les bandes de fréquences ont-elles, déjà, remplacé les ficelles des marionnettes serpillères politiques? Avec quels risques d’interférence?

Dans cette vidéo, Joe le Sénile tente, de nouveau, misérablement, de proférer quelque chose d’intelligible – lors d’un discours électoral, le 23 janvier 2024.

« Don’t mess with uhhiminauhwemerica unless you want to get the benefit / Ne jouez pas avec uhhiminauhwemerica si vous ne voulez pas en profiter. ». Ce qui ne fait aucun sens.

Lien: https://twitter.com/i/status/1749921415120220168

Est-ce du à un brouillage électro-magnétique perturbant la plate-forme de contrôle?

***********

Au sujet des “Interfaces cerveau-ordinateur” pouvant impacter le cerveau des politiciens… sous contrôle – selon le dernier Rapport Pentagone 2024

Aujourd’hui, les bandes de fréquences ont-elles, déjà, remplacé les ficelles des marionnettes serpillères politiques? Avec quels risques d’interférence?

Dans cette vidéo, Joe le Sénile tente, misérablement, dans une brasserie, de proférer quelque chose d’intelligible – lors d’un discours à Superior dans le Wisconsin.

Lien: https://twitter.com/i/status/1750604091003424826

Est-ce du à un brouillage électro-magnétique perturbant la plate-forme de contrôle? Ou, simplement, à un abus de cervoise lui impactant le cerveau lent, déjà? 

***********

Rapport Pentagone 2020 

Brain-Computer Interfaces. U.S. Military Applications and Implications. An Initial Assessment

Interfaces cerveau-ordinateur. Applications et implications militaires US. Une première évaluation

Le ministère US de la défense (DoD) a investi dans le développement de technologies permettant au cerveau humain de communiquer directement avec les machines, notamment dans le développement d’interfaces neuronales implantables capables de transférer des données entre le cerveau humain et le monde numérique. Cette technologie, connue sous le nom d’interfaces cerveau-ordinateur, pourrait éventuellement être utilisée pour surveiller la charge de travail cognitive d’un soldat, contrôler un essaim de drones ou établir un lien avec une prothèse, entre autres exemples. D’autres avancées technologiques pourraient soutenir la prise de décision homme-machine, la communication interhumaine, le contrôle des systèmes, l’amélioration et le suivi des performances, ainsi que la formation. 

Lien pour le PDF de 45 pages.  [8]

***********

Rapport Pentagone 2024

Histoire de 6G/fiction portant, en 2050, sur les “interfaces cerveau-ordinateur” permettant à des politiciens octogénaires séniles, et déments, de continuer à persécuter les Peuples 

Une interface cerveau-ordinateur qui influence l’humeur

En 2050, quelques membres octogénaires du Congrès sont confrontés à des campagnes de réélection difficiles en raison de rumeurs de mauvaise santé et de capacités cognitives insuffisantes pour leur rôle. Trois de ces membres du Congrès se font tranquillement implanter des interfaces cerveau-ordinateur de pointe dans leur cerveau, une pratique devenue quelque peu courante chez les personnes âgées fortunées. Ces membres avaient auparavant montré des signes de ralentissement, mais cet interface cerveau-ordinateur leur permet de se déplacer et de parler normalement, notamment avec l’aide d’alliés politiques qui dissimulent leur véritable état. 

Les concepteurs de l’interface cerveau-ordinateur soupçonnent que leurs implants ont la capacité non seulement de lire les signaux cérébraux, mais aussi d’affecter le tempérament des utilisateurs de manière subtile et discrète. Cependant, les développeurs gardent le silence parce qu’ils n’ont pas été en mesure d’identifier un correctif. Cette susceptibilité de l’interface cerveau-ordinateur finit par provoquer une grande confusion chez les leaders du Congrès dans ce scénario. Ils ont des épisodes de comportement erratique, d’oubli et d’irrationalité, et ils adoptent une approche belliqueuse avec leurs collègues du Congrès, leurs alliés et leurs partenaires. La population américaine est démoralisée. Des pays autrefois amis commencent à prendre leurs distances avec les États-Unis. [18].

***********

Rapport Pentagone 2024

Plagues, Cyborgs, and Supersoldiers: The Human Domain of War

 Fléaux, Cyborgs et Super-Soldats: le Domaine Humain de la Guerre

Le PDF de ce document de 36 pages, publié en janvier 2024, est ici: [18]

A noter que ce rapport valide l’existence de pathogènes manipulés… ce qui, dans le cas des virus invisibles, est de la pure propagande.

Les progrès de la biotechnologie au cours des cinquante dernières années ont ravivé les questions relatives à l’utilisation des biotechnologies dans un contexte de guerre. Avant les progrès de ces dernières années et en ce qui concerne les États-nations, les armes biologiques étaient généralement considérées comme trop susceptibles d’infliger des dommages à leurs propres forces pour avoir une grande valeur stratégique ; les applications militaires passées de la génomique sont largement considérées comme une pseudo-science eugéniste malavisée ; et, jusqu’à récemment, des technologies telles que les interfaces cerveau-ordinateurétaient trop peu maniables pour être utilisées sur le champ de bataille. 

À l’heure où nous écrivons ces lignes, en 2023, les améliorations technologiques – notamment les vaccins à base d’acide ribonucléique messager (ARNm), l’utilisation des séquences de gènes CRISPR (clustered regularly interspaced short palindromic repeats) comme outils de génie génétique, et les progrès en matière d’interfaces cerveau-ordinateur – et leur accessibilité tant pour les forces amies que pour les adversaires, pourraient modifier ces calculs stratégiques. Le présent rapport étudie la manière dont les technologies récemment mises au point ou susceptibles de l’être à l’avenir modifient les choix stratégiques concernant le corps humain en tant que domaine de combat.

Un paysage complexe et très menaçant se dessine, dans lequel les guerres futures pourraient être menées par des humains contrôlant par la pensée des machines hyper-sophistiquées ; la base militaro-industrielle est perturbée par des fléaux générés synthétiquement et ciblés par la génomique ; et le combattant du futur va au-delà du génome de base pour devenir un combattant amélioré capable de survivre dans les environnements de combat les plus durs.

Les auteurs de ce rapport examinent les utilisations actuelles et potentielles de la biotechnologie dans la guerre et le combat et considèrent le corps humain comme un domaine de combat. Ils envisagent un avenir dans lequel la biotechnologie sera utilisée par des acteurs étatiques et non étatiques pour influer sur la conduite de la guerre. Des acteurs futurs sophistiqués pourraient utiliser des agents pathogènes, des interfaces cerveau-ordinateur (BCI), des améliorations génomiques et des technologies portables pour compléter et renforcer les combattants.

SUITE: [18].

***********

RAPPEL. Le point sur la 5G en tant qu’arme de guerre avec Barrie Trower, ex-expert de la NAVY, en guerres psychotroniques, et Claire Edwards, la lanceuse d’alerte de l’ONU

Cet entretien, en Anglais, avec sous-titres en Français, a eu lieu le vendredi 16 septembre 2022.  Lien [76]  Le transcript est ici: [24].

***********

Le 15 janvier 2024, a été publié, en Anglais, le “Guide définitif des communications 6G : Marchés des matériaux et du matériel, technologie 2024-2044” – avec beaucoup d’insistance sur le Graphène.

Lien:  [11] 

***********

Une conférence incontournable: 

James Giordano: La guerre cognitive contre les peuples

Merci à Jeanne Traduction pour la traduction Française de cette vidéo très importante, de plus d’une heure, qui date, déjà, de 2018. [17]

Le professeur James Giordano commença sa conférence en précisant qu’il ne fallait pas applaudir de suite et précisa que: « Je pense que vous n’allez probablement pas applaudir à la fin mais ce que je vais entendre, c’est le claquement de vos fesses qui se serrent de trouilles ».

 

Nouvelles du 26 Janvier 2024

Au sujet des fibres artificielles de Graphène et de nano-tubes de carbone pour confectionner du muscle humain… ou non-humain – dans le cas des viandes/poissons cellulaires et autres viandes/poissons en 3D 

“Muscles artificiels en nanotubes de carbone et en fibres de graphène”. Etude de 2019. [14]  

Les matériaux d’actionnement capables de produire un mouvement de rotation ou de traction sont rares et, pourtant, les systèmes rotatifs sont largement utilisés dans les systèmes mécaniques tels que les moteurs électriques, les pompes, les turbines et les compresseurs. Les éléments rotatifs de ces machines peuvent être assez complexes et donc difficiles à miniaturiser. L’action rotative à l’échelle microscopique, voire nanométrique, bénéficierait de la génération directe de torsion à partir d’un matériau d’actionnement. 

Nous examinons ici les avantages de l’utilisation de fils de nanotubes de carbone et/ou de fibres de graphène en tant que nouveaux muscles artificiels capables d’être entraînés par la charge électrochimique de nanotubes de carbone ou de fibres de graphène multi-parois enroulés en hélice, ainsi que par des éléments présents dans le milieu ambiant, tels que l’humidité, afin de générer une telle action rotative. La déformation de torsion, le couple, la vitesse et la durée de vie ont été évalués dans diverses conditions électrochimiques afin de mieux comprendre le mécanisme d’actionnement et les performances. 

Les avancées les plus récentes dans le domaine des muscles artificiels basés sur des muscles artificiels à gaine sont passées en revue. Enfin, le mouvement rotatif de l’actionneur en fil de nanotubes de carbone et les fibres de graphène torsadées sensibles à l’humidité ont été couplés à un mélangeur pour être utilisés dans un prototype de système microfluidique, de gestion de l’humidité et d’interrupteur d’humidité, respectivement.

***********

Belgique: De la cocaïne au cabinet de la ministre socialiste de l’édu/castration, Caroline Désir : huit suspects mis à la disposition du juge

Ce jeudi soir, on apprenait dans divers journaux que de la cocaïne avait été saisie dans le cabinet de la ministre de l’Education Caroline Désir. Aujourd’hui, le parquet confirme les faits et précise que six personnes ont été privées de liberté. [16]

***********

Alors que les agriculteurs Français se rebellent contre l’Orchestration de la Famine Pandémique… 

le petit PharMacron, en Inde, se prépare pour “danser la capucine”

Dansons la capucine, il n’y a pas de pain chez nous!!

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires” 

Selon la propagande de ces guignols climatiques:

 Alimentation : les émissions de gaz à effet de serre liées aux importations en hausse en France

La part des émissions liées aux importations des produits agricoles a augmenté en France, et compte désormais pour près de la moitié de l’empreinte carbone alimentaire française, indique jeudi (25 janvier) dans un rapport le Haut Conseil pour le Climat. [12] 

Selon ce rapport, publié en pleine mobilisation des agriculteurs, « 46 % des émissions alimentaires sont des émissions importées », soit 63 millions de tonnes équivalents CO2, contre 42 % en 2010 avec 61 millions de tonnes.

***********

Des “nanozymes” pour traiter, prétendument, le cancer:

Points Quantiques de Graphène, réalisés à partir de membranes cellulaires de globules rouges, fonctionnant comme des biocatalyseurs de type peroxydase

L’étude, de janvier 2024, est intitulée “Graphene quantum dots as metal-free nanozymes for chemodynamic therapy of cancer / Points quantiques de graphène en tant que nanozymes sans métal pour la thérapie chimiodynamique du cancer”. [1] 

Selon Liu Hongji, membre de l’équipe de recherche. « L’un de leurs avantages est qu’ils ne contiennent pas de métal. En outre, ils fonctionnent comme d’excellents biocatalyseurs de type peroxydase. »

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Décès subit, à Tolède, d’un jeune footballeur de 9 ans 

[179] Un garçon de 9 ans meurt alors qu’il s’entraînait au football à Noblejas (Toledo)

Nouvelles du 25 Janvier 2024

“Au sujet des Protéines Mutantes et Aberrantes… et du Graphène” 

Défauts de la Couronne d’ADN médiés par la force ionique pour un arrangement efficace des Nano-tubes de carbone à simples parois – une forme de Graphène

Les oligonucléotides d’ADN simple brin enveloppant la surface des nano-tubes de carbone à simples parois, décrits comme la couronne d’ADN, sont souvent utilisés comme agent dispersant pour les nano-tubes de carbone à simples parois. La distribution inégale de la Couronne d’ADN le long des nano-tubes de carbone à simples parois est liée aux propriétés photoélectriques et à l’activité de surface des nano-tubes de carbone à simples parois. Une stratégie de “Défauts de la Couronne d’ADN” médiée par la force ionique est proposée pour acquérir une surface exposée de nano-tubes de carbone à simples parois (surface accessible) aussi grande que possible tout en maintenant une bonne dispersibilité via la modulation de la conformation de la Couronne d’ADN. En ajustant la force ionique de la solution, la phase de la Couronne d’ADN est passée d’une conformation uniforme et lâche à une conformation localement compacte. [189]

***********

“Holocauste Vaccinal des Bébés” 

Futile et dangereux : Le Cameroun est le premier des 20 pays africains à déployer le vaccin antipaludique de GSK pour les bébés

[176] Selon le Defender. Le Cameroun a lancé cette semaine une campagne visant à vacciner 250 000 bébés, à partir de l’âge de 6 mois, avec le vaccin antipaludique de GlaxoSmithKline – une injection qui, de l’avis même de la Fondation Bill & Melinda Gates, n’est pas efficace. 

Le Cameroun est devenu cette semaine le premier pays au monde à vacciner systématiquement les enfants contre le paludisme, en utilisant un vaccin dont l’efficacité n’est que de 30 % et qui n’arrête pas la transmission.

Le pays prévoit d’administrer le vaccin – connu sous le nom de Mosquirix (RTS,S/AS01) – à environ 250 000 enfants d’ici à la fin de 2025. Le vaccin produit par GlaxoSmithKline, recommandé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), nécessite quatre doses et offre une protection contre les maladies graves causées par un type de parasite du paludisme.

La protection s’estompe au bout de plusieurs mois.

La première dose est administrée à l’âge de 6 mois par une injection dans la cuisse du bébé. Les deuxième et troisième doses sont administrées respectivement un et deux mois après la première injection. La quatrième dose est administrée plus d’un an plus tard.

***********

L’opposition contrôlée ou “le syndicat jaune” – Antipresse 425 

Ariane Bilheran

La mise en place de la dystopie covidienne a entraîné de profondes ruptures au sein de nos sociétés. Des groupes se sont formés pour résister au règne de l’absurde et à la dictature sanitaire, de nouveaux médias ont émergé, et aussi, bien entendu, des leaders d’opinion et des figures charismatiques. Croira-t-on que le pouvoir qui a mis en place un système aussi inique et abusif soit resté les bras croisés face à cette contestation? Les récents remous qui agitent la sphère de l’opposition témoignent au contraire d’un travail de sape et de subversion efficace, qui doit être étudié en soi comme l’une des composantes de la dérive totalitaire en cours. Voici donc un aperçu des stratégies et des procédés. 

Lorsqu’un pouvoir enclenche une guerre contre sa population, pour faire passer en force des mesures impopulaires et/ou divers projets tyranniques, il sait qu’une frange politisée (au sens de l’engagement politique au sens noble), certes minime mais solide, risque de réagir. Il anticipe et canalise donc cette colère en fabriquant “sa” résistance, produit de la même ingénierie et de la même ardeur avec lesquelles il s’emploie à manipuler la population. Notons que les mêmes méthodes sont appliquées dans les entreprises, lors de la création du “syndicat jaune” dont la fonction sera d’être au service, non pas des travailleurs, mais des patrons.

Ainsi, comment un pouvoir anticipe-t-il une résistance et la contrôle de l’intérieur jusqu’à la neutraliser puis la dissoudre ? Il est d’usage de parler d’opposition contrôlée (que j’appellerai ici “syndicat jaune”) mais encore faut-il revenir sur les techniques employées.

SUITE: [181]

***********

RAPPEL. Complément de photographies issues de l’analyse microscopique d’une injection de Pfizer par le Dr. John B

Ce sont les photographies de deux échantillons du contenu d’une fiole d’injection CoqueVide de Pfizer.

J’invite tous les chercheurs, biologistes, investigateurs, journalistes… qui ne jurent que par l’existence de la protéine Spike, du coronavirus invisible, à tenter, publiquement, d’expliciter le contenu de ces photographies en référence à leur sacro-saint paradigme de la virologie Pasteurienne.

Nouvelles des Brigades Anti-Graphène. Octobre 2021

***********

RAPPEL. Photographies issues de l’analyse microscopique d’une injection CoqueVide de Moderna présentées par le Dr. John B.

Photographie (3/n). Un plus fort agrandissement révèle un large spectre de structures incluant, par exemple, une structure en forme de bâtonnet (flèche jaune) avec une longueur d’environ 14 µm (à savoir deux fois plus longue qu’un globule rouge).

Nouvelles des Brigades Anti-Graphène. Octobre 2021

***********

RAPPEL. Août 2021. Vidéo “Vaccine & Blood Analysis Under Microscope”

Découvertes de médecins Allemands quant aux analyses de sang qu’ils ont effectuées avec certains de leurs patients injectés

Lien:  [82] 

***********

RAPPEL. Novembre 2021. Des nano-routeurs à base de graphène, dans une injection de Pfizer, dans cette vidéo spectaculaire???

C’est une vidéo, réellement extraordinaire, qui est présentée, anonymement, en Allemagne, du contenu d’une fiole du vaccin CoqueVide de Pfizer.

Lien. [186]

***********

Selon l’avocat Sergio Cebolla,  l’Audience provinciale d’Almeria ordonne à la police judiciaire d’enquêter sur le rapport Campra concernant les vaccins COVID-19

Almeria, Espagne – La troisième section de l’Audience provinciale d’Almeria, dans le cadre de l’appel Rollo nº 631/2023, a rendu une ordonnance extrêmement importante dans le contexte de la santé publique et de la sécurité des vaccins COVID-19. [185]

L’ordonnance, numérotée 964/23 et datée du 18 décembre 2023, révoque une décision antérieure du Juzgado de Instrucción nº 2 de Almería, qui avait accepté de classer l’affaire pour cause d’incompétence territoriale. Cette décision avait fait l’objet d’un appel de la part de M. Pedro Rosillo Garrido et d’autres personnes, sous la direction de Sergio Cebolla Abogados.

L’Audience provinciale d’Almeria, dans sa décision, a rejeté l’incompétence territoriale et a ordonné les mesures d’enquête nécessaires pour clarifier les faits allégués. En particulier, la police judiciaire a été chargée d’enquêter sur un rapport technique incorporé au dossier avec la plainte, qui suggère la présence d’oxyde de graphène réduit dans des flacons de vaccin COVID-19, un composé dont l’utilisation chez l’homme est interdite.

Cette ordonnance répond à la nécessité de clarifier s’il existe des indices d’infraction à la santé publique, compte tenu des déclarations contenues dans le rapport technique présenté. L’Audiencia Provincial souligne l’importance de mener une enquête approfondie pour confirmer ou infirmer la présence de ce composé toxique dans les vaccins distribués dans la province d’Almeria.

La résolution souligne le droit à une protection judiciaire effective, proclamé à l’article 24 de la Constitution espagnole, et la nécessité d’effectuer toutes les diligences nécessaires pour éclaircir les faits.

L’ordonnance de l’Audience Provinciale d’Almeria est un succès significatif pour Sergio Cebolla Abogados, et représente le seul cas en Espagne où la possibilité de la présence de graphène dans les vaccins COVID-19 est formellement étudiée, sur la base de l’analyse effectuée par un professeur de l’Université d’Almeria, le Dr Campra.

Nouvelles du 23 Janvier 2024

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Décès cardiaque de l’athlète Espagnole, Alba Cebrián, à l’âge de 23 ans

L’athlète Alba Cebrián, du Club Atletismo Celtíberas, est décédée après plusieurs jours d’hospitalisation suite à un arrêt cardiaque alors qu’elle s’entraînait sur les pistes de La Vall d’Uixó à Castellón. [175]

L’athlète de 23 ans était une coureuse de demi-fond, spécialisée dans les épreuves de 3000 m steeple. Elle avait également participé à des courses de 1 500 m et à des courses de montagne.

***********

“Neuro-Modulation vers Homo chimericus

Savez-vous ce que sont les points rouges dans le croquis?

Ce sont des neurones, teints en rouge, qui croissent, depuis 3 semaines, sur un transistor de Graphène

L’étude date, déjà, de 2017. [184]

***********

“Neuro-Modulation vers Homo chimericus” 

Savez-vous ce que sont ces chips?

Ce sont des chips de Graphène sur lesquelles croissent des neurones

L’étude date, déjà, de 2017. [178]

Nouvelles du 22 Janvier 2024

Pour le Devoir de Mémoire:

Le 21 septembre 2021, le défunt professeur Allemand, le pathologiste Arne Burkhardt, évoque le Graphène, et des microchips,  dans le sang des injectés CoYid/19, avec images à l’appui

Conclusion: les pathologistes Allemands savent, depuis septembre 2021, que les injections CoYid/19 contiennent du Graphène… et, peut-être, même, des nano-technologies

La conférence vidéo est en Allemand et date 21 septembre 2021. [180] A partir de 52mn54 pour l’évocation du Graphène, et des microchips,  dans le sang des injectés CoYid/19, avec images à l’appui.

Eu égard à la photographie décriée par Emmanuelle Darles, une Allumée de la Spike, comme étant un Fake, cette photographie illustre la présentation de cette conférence, en Tchèque. [153]

***********

Totalitarisme Helvétique?!

Présentation du film par son réalisateur Daniel Künzi le 17 janvier

Lien: [158]

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

Thomas Hartung and colleagues | The future of organoid intelligence | Frontiers Forum Deep Dive 2023

Les cerveaux humains sont plus performants que les ordinateurs dans de nombreuses formes de traitement et sont beaucoup plus économes en énergie. Et si nous pouvions exploiter leur puissance dans une nouvelle forme d’informatique biologique ?

Lors de la session Deep Dive du Forum Frontières du 21 juin 2023, le professeur Thomas Hartung, le docteur Lena Smirnova et d’autres chercheurs renommés ont exploré l’avenir de l’intelligence organoïde et les étapes scientifiques, technologiques et éthiques nécessaires à la réalisation de son plein potentiel. 

La session a réuni les auteurs de l’article principal de Frontiers in Science intitulé “Organoid intelligence (OI) : the new frontier in biocomputing and intelligence-in-a-dish”, qui présente une feuille de route pour le développement stratégique de l’intelligence organoïde en tant que discipline scientifique. Des centaines de représentants des milieux scientifiques, politiques et économiques du monde entier ont assisté à la conférence.

***********

Israël. Au sujet de la production de faux aliments “cellulaires” et “imprimés en 3D” par Steakholder et Wilk Technologies: viande, poisson, lait maternel humain, lait animal, yogourts, miel…  Avec du Graphène dans les soupes de polymères “biodégradables” et “bio-mimétiques”?

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

Quand l’EMA fait disparaître les effets secondaires des vaccins.

C’est bien connu, pour faire baisser la température, il suffit de casser le thermomètre. Pour qu’on ne parle plus des effets secondaires de tel ou tel traitement, il suffit de ne plus les enregistrer, voire d’effacer ceux qui ont déjà été enregistrés. Ainsi plus d’effets secondaires, plus de problèmes, le traitement devient sûr et efficace

Catherine Theilhet est programmatrice retraitée de la mairie de Paris. Elle aime bien les chiffres et nous a déjà fait des billets (1,2,3), épluchant notamment les publications statistiques VAERS, EMA, et ANSM, interrogeant régulièrement ces institutions pour avoir plus de précisions. Elle conserve ces données pour mieux suivre et comparer, et vient de faire des découvertes concernant la base de données de l’EMA, Agence Européenne du Médicament. En comparant les chiffres de l’EMA de 2021 à 2023 avec ceux publiés au 1 janvier 2024, elle constate que des dizaines de milliers de cas, autrefois répertoriés, ont disparu dans les dernières publications. [156]

***********

“Orchestration de la Famine Pandémique”

Steakholder Foods introduit les premières crevettes imprimées en 3D… afin de révolutionner l’industrie des crevettes

L’industrie des crevettes représente 86 milliards de dollars de ventes chaque année. Rappelons que Steakholder Foods a recours au graphène afin de donner une architecture à ses produits imprimés en 3 D: viandes, poissons, crevettes, etc… [155]

***********

Davos 2024: le criminel Klaus Schwab évoque les implants cérébraux…

dans son cerveau et dans tous les cerveaux des Davosiens… d’ici 10 années

Lien: [162] Bien sûr, ces implants cérébraux fonctionneront avec le Graphène et la 6G.

***********

Toutes les vidéos des auditions lors de la Commission Covid ont été supprimées par le Parlement européen

Elles sont conservées sur le canal YT de la députée Virginia Joron

Lien: [159]

***********

USA. Interdiction des Injections CoYid/19

Le Parti Républicain de l’Arizona votera la résolution, “Ban the Jab”, le 27 janvier 2024

 Le GOP du comté de Maricopa l’a, déjà, adoptée avec 87,4 % des voix

Lien: [167]

***********

Voici deux études du Professeur Ian F. Akyildiz portant sur les antennes plasmoniques à base de Graphène

“Graphene-based Plasmonic Nano-Antenna for Terahertz Band Communication in Nanonetworks / Nano-Antenne plasmonique à base de graphène pour la communication en bande térahertz dans les nanoréseaux”. Décembre 2013. [160]

“Graphene plasmonic nano-antenna for terahertz communication / Nano-antenne plasmonique en graphène pour la communication térahertz”. Mars 2022. [161]

L’antenne nano patch en graphène conçue offre un gain de 3,52 dB à la fréquence de 30 THz, ce qui convient à la communication térahertz. Il est démontré que l’antenne nano patch en graphène résonne à des fréquences multiples en faisant varier le potentiel chimique et trois fréquences de résonance 30, 115, 176 THz avec de bonnes caractéristiques sont observées à un potentiel chimique de 1,3 eV. Le gain de l’antenne patch en graphène est multiplié par trois environ en changeant la forme du patch, qui passe d’une forme carrée à une forme en L. 

***********

Le Professeur Ian F. Akyildiz, expert mondial en télécommunications 5G, 6G, 7G… et en nano-communications à base de Graphène dans les bandes de fréquence Térahertz a déclaré: 

« Ces vaccins ARNm ne sont rien d’autre que des nano-machines à petite échelle qui sont programmées et injectées »

La vidéo est ici en Anglais:  [163]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

USA. Caroline du sud. Décès subit de la joueuse de softball, Sarah Elizabeth Gambrill, à l’âge de 29 ans

Lien: [165]

***********

Sur-mortalité post-vaccinale en Europe en novembre 2023

40% en Finlande, 20% en Autriche, etc

Comme d’habitude, les pays de l’Europe de l’est ne souffrent d’aucune sur-mortalité car les injections CoYid/19 ont été refusées en masse

***********

Nouvelles Analyses Microscopiques de sang frais par le Dr. David Nixon

Hier, j’ai montré quelques images des bords d’échantillons de sang vivant et de l’hydrogel présumé qui est à l’origine de ces changements spectaculaires. Voici quelques photos des bulles d’hydrogel vers le centre de l’échantillon. Ces bulles semblent contenir du matériel supplémentaire. Karl C. a passé du temps à colorer ce matériau à l’aide de différentes teintures et techniques et d’autres détails seront bientôt disponibles. [164]

***********

Nouvelles Analyses Microscopiques de sang frais par le Dr. David Nixon

Au cours des six dernières semaines environ, j’ai visité des communautés au nord et au sud de Brisbane et j’ai examiné des échantillons de sang vivant sur plus de 120 personnes. Il est clair que l’état du sang s’est aggravé au cours des trois derniers mois.

Il y a beaucoup à dire et si j’essaie de tout faire en même temps, je ne finirai pas, alors voici la première partie. Une partie 0.5 sera consacrée à la préparation des lames et à la technique d’échantillonnage, mais je la ferai également plus tard.

Tout d’abord, comme je l’ai déjà dit, cette méthode est différente de l’analyse du sang vivant, qui a sa propre histoire, sa propre nomenclature et ses propres adeptes. Je respecte le travail qui a été effectué sur une longue période et j’y reviendrai également. [174]

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires” 

La neige atteint jusqu’à cinq mètres de haut à Hakkari en Turquie

Lien: [170]

***********

“#ClimateScam et Transition Energétique” 

Les vélos électriques ont causé un nombre record d’incendies, de blessures et de décès, en 2023, à New York 

Au total, les vélos électriques ont provoqué 267 incendies, causant 18 morts et 150 blessés dans la ville

Selon le service des pompiers de New York. [168]

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

Davos 2024. L’éditrice en chef du Wall Street Journal, Emma Tucker, affirme que les Globalistes ont perdu le contrôle au sujet des “FAITS”… à savoir, au sujet de leurs “FAKES”

  «Nous étions les gardiens, et nous possédions également les faits. »  [172]

Débat entier: [173]

***********

Au sujet du poison allopathique, l’Hydroxychloroquine

“Sortir de la Caverne

Article d’Yves Rasir.  Que mon billet de la semaine dernière suscite des réactions outrées, je m’y attendais un peu. Les Gaulois réfractaires n’apprécient guère qu’on égratigne le druide et qu’on regarde sa potion de travers. Ce qui m’a surpris, c’est que ma lettre surprenne tellement de lecteurs. Certains m’ont violemment reproché de « retourner ma veste », de « trahir la résistance » ou de « faire le jeu des vaccinolâtres », ce qui est un comble puisque Néosanté incarne depuis 13 ans la critique radicale de la patascience appelée vaccinologie. Il y a même des amis qui sont venus aux nouvelles en croyant que mon compte avait été piraté et que la newsletter ne pouvait pas provenir de moi. Cette incrédulité m’a étonné car je tiens exactement le même discours depuis 4 ans : autant j’aime bien Didier Raoult que je n’ai pas, contrairement à beaucoup d’autres, découvert en 2020, autant je me méfie de l’hydroxychloroquine qui n’est pas une molécule anodine.

Un poison reste un poison.

Certes, ce médicament chimique est sans doute « le plus prescrit au monde » comme le répète sans cesse son célèbre promoteur. Et à dose correcte, il ne tue que les personnes fragiles du cœur. Mais à ceux qui m’accusent de la diaboliser, je réponds que cette molécule ne doit certainement pas être banalisée. Avant l’invention des antibiotiques, la médecine dite “moderne” soignait les maladies infectieuses avec du mercure ou de l’arsenic : viendrait-il à l’idée de toubibs contemporains de défendre ces “remèdes” redoutablement toxiques ? La liste de 70 effets secondaires de l’HCQ établie par la célèbre Mayo Clinic, ce n’est pas moi qui l’ai inventée. Et les mises en garde du NHS (service de santé britannique), ce ne sont pas non plus des manœuvres récentes échafaudées pour disqualifier une parade au covid et préparer la voie au vaccin. On remarquera que le NHS incite les consommateurs de chloroquine à téléphoner au centre anti-poison s’ils manifestent une grande détresse respiratoire, effet adverse notoire et sans doute pas rare puisqu’il est repris en tête de liste. Dans l’étude dont je vous parlais la semaine dernière, les chercheurs ont également établi que le médoc tératogène augmentait de 30% le risque de malformation congénitale. 

Suite: [166]

Nouvelles du 21 Janvier 2024

Etude de septembre 2023: ImodGO. Reprogrammation des cellules immunitaires, avec de l’oxyde de Graphène, pour accroître l’efficacité de l’immunothérapie 

Le lien est ici: https://academic.oup.com/neuro-oncology/article/25/Supplement_3/iii6/7275428 

En fait, il existe un lien cancer avec toutes les injections contre le CoYid/19 – ARNm ou pas. C’est clairement établi. 

Le génocide vaccinal est induit par le Graphène présent  dans toutes les injections.

***********

L’OTAN et la biotechnologie cognitive : questions et perspectives 

La biotechnologie cognitive a pour but de stimuler et d’améliorer la pensée, la perception et la coordination des êtres humains et d’agir sur l’environnement physique et sociétal. Sans plaisanter?

Dans le langage de l’Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord, “biotechnologie cognitive” signifie “neuro-modulation”

Les formidables avancées que connaissent les technologies biophysiques, les technologies biochimiques et les technologies comportementales commencent à transformer la science-fiction en réalité. Si elles offrent toute une palette de possibilités, elles soulèvent aussi des questions d’éthique et d’utilisation responsable.

Remplacer : développer (et éventuellement substituer) les fonctions mentales et physiques au-delà des limites du potentiel humain. Les connexions sensorielles pourraient être remplacées par des interfaces informatiques, ce qui rendrait les êtres humains indépendants de leurs cinq sens naturels. La communication verbale pourrait être remplacée par la télépathie assistée par ordinateur, ou par des téléchargements de données.

SUITE de la propagande: [171]

***********

Au sujet du chapitre 10 du premier rapport OTAN portant sur les Nano-électromagnétiques fondamentales et appliquées

“Une aventure optique dans la tromperie sexuelle” 

Il s’agit de copulation, avec un insecte femelle nano-tech…, suivie d’une électrocution

La bioréplication, c’est-à-dire la réplication directe d’une structure biologique afin de copier au moins l’une de ses fonctionnalités, est un nouveau concept émergeant dans le cadre du biomimétisme technique. Un processus de bioréplication à l’échelle industrielle et d’une fidélité nano-métrique a été conçu et amélioré pour produire des leurres visuels d’une espèce d’insecte envahissante. Les leurres réussissent à attirer les mâles de l’espèce vers une tentative de copulation suivie d’une électrocution, perturbant ainsi le cycle de reproduction et fournissant aux gestionnaires forestiers un outil pour limiter la propagation de l’espèce envahissante. [169]

***********

Deux Rapports de l’OTAN. 2016 et 2020

Fundamental and Applied Nano-Electromagnetics / Nano-électromagnétiques fondamentales et appliquées

Etudes portant sur les dérivés de Graphène, sur les antennes et les interconnexions, sur la gamme de fréquences THz, sur les polymères…

Dans le premier rapport OTAN de 2016 [142] [152], qui fait près de 300 pages, 10 des 15 chapitres portent sur les dérivés de Graphène.

Le chapitre 10 est intitulé “An Optical Adventure in Sexual Deception” et on ne connaît pas le rapport direct avec l’électromagnétique.

Voici le résumé du second rapport OTAN sur le même sujet [154]:

La prévalence croissante des nanotechnologies a conduit à la naissance de la “nano-électromagnétique”, une nouvelle science appliquée liée à l’interaction du rayonnement électromagnétique avec des systèmes de mécanique quantique de faible dimension.

Ce livre donne un aperçu des dernières avancées dans le domaine de la nanoélectromagnétique et présente les contributions d’une communauté interdisciplinaire de scientifiques et de technologues impliqués dans ce sujet de recherche. Les aspects couverts ici vont de la synthèse de nanostructures et de nanocomposites à leur caractérisation, et de la conception de dispositifs et de systèmes à leur fabrication. Le livre se concentre également sur la nouvelle frontière de la technologie térahertz, qui a été élargie par les progrès impressionnants réalisés dans le domaine de la nanotechnologie, et présente une vue d’ensemble complète de la technologie térahertz :

la synthèse de divers matériaux nanostructurés ;

l’étude de leurs propriétés électriques et optiques;

l’utilisation d’éléments et de nanostructures de taille nanométrique comme éléments constitutifs de dispositifs ;

la conception et la fabrication de dispositifs nanotechnologiques fonctionnant dans les domaines THz, IR et optique.

Ce livre présente au lecteur des matériaux tels que les nano-composites, les nano-plaquettes de graphène, les nano-tubes de carbone, les nano-tubes métalliques et les nano-structures de silicium ; des dispositifs tels que les cristaux photoniques, les microcavités, les antennes et les interconnexions ; et des applications telles que la détection et l’imagerie, en mettant particulièrement l’accent sur la gamme de fréquences THz.

***********

“#ClimateScam et Transition Energétique” 

Le grand gel de Chicago, ces derniers jours, a créé un “cimetière de Tesla”!!!

Lien: [140] 

***********

“#ClimateScam et Transition Energétique” 

La froide vérité sur les énergies renouvelables dans le nord-ouest du Pacifique

Au cours du week-end, j’ai reçu plusieurs messages de Puget Sound Energy me demandant de réduire ma consommation d’énergie, à la fois de gaz et d’électricité, avec des menaces implicites de pannes d’électricité potentielles.

SUITE: [141]

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires” 

Des chercheurs en climatologie accusent les glaciers de l’Himalaya de “fondre beaucoup plus lentement” à cause du réchauffement !

[149] “Local cooling and drying induced by Himalayan glaciers under global warming”

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Enneigement historique des USA!

[148] Stimulée par un froid record et par des tempêtes successives, la couverture neigeuse de la mi-janvier est la plus importante jamais observée en deux décennies de données modernes.

***********

“Vaccident cardiaque, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

2081 arrêts cardiaques ou problèmes graves chez les athlètes – dont 1457 décédés… depuis le début de la campagne d’Injections CoYid/19

Lien: https://goodsciencing.com/covid/athletes-suffer-cardiac-arrest-die-after-covid-shot/

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Décès subit Dejan Milojevic, entraîneur adjoint des Golden State Warriors, est mort, à l’âge de 46 ans

[150] Victime d’un malaise mardi pendant le dîner de l’équipe de Golden State, en déplacement à Salt Lake City, Dejan Milojevic est mort mercredi. La rencontre opposant Utah et les Warriors, prévue mercredi, avait déjà été reportée.

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Décès subit du journaliste Mike Dickson, à l’âge de 59 ans, à Melbourne durant l’Open d’Australie

L’Open d’Australie au coeur d’un gigantesque réseau de 5 G avec 853 antennes (en 2022) dans Melbourne.  Combien aujourd’hui?

L’Open d’Australie est un baromètre du Graphène vaccinal

[147] Mike Dickson, envoyé spécial du Daily Mail à Melbourne, où se déroule actuellement l’Open d’Australie, est décédé à l’âge de 59 ans, a annoncé sa famille mercredi 17 janvier sur X (ex-Twitter).

***********

Nano-tubes de Graphène de moins d’1 nanomètre pour la collecte d’énergie 

L’architecte des nano-centrales électriques: le physicien Mickael Perrin construit des centrales à l’échelle nanométrique avec des rubans de graphène

Avec le concours de collègues chinois, anglais et suisses, Mickael Perrin a récemment montré comment des nano-tubes de carbone d’un nanomètre de diamètre seulement pouvaient être intégrés à ces systèmes sous forme d’électrodes. Le chercheur estime toutefois qu’il faudra attendre encore au moins 15 ans avant que de tels matériaux filigranes et hautement complexes ne puissent être fabriqués à plus grande échelle et incorporés dans des appareils. [151]  

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Décès subit du champion du monde de la perche, Shawn Barber, à l’âge de 29 ans 

Via une communication de son agent, le monde de l’athlétisme a appris la mort de Shawn Barber hier soir, jeudi 18 janvier.  [145]

Nouvelles du 20 Janvier 2024

L’Effet Novak Djokovic: anti-covid et no-vax! 

Un spectateur crie à Djokovic “Vas te faire vacciner!”

Lien https://youtu.be/vaDLP2MxLdI

***********

Revue de Presse

Adjuvants épigénétiques : reprogrammation durable du système immunitaire inné à l’aide d’adjuvants et de vaccins

Des données récentes mettent en évidence la capacité des adjuvants à induire une reprogrammation épigénétique durable du système immunitaire inné afin d’engendrer une résistance accrue contre les agents pathogènes. Cela ouvre la perspective de développer des adjuvants épigénétiques qui, en plus de stimuler des réponses robustes des lymphocytes T et B, confèrent une large protection contre divers pathogènes en entraînant le système immunitaire inné. [144]

Dans cette revue, nous discutons de notre compréhension émergente des différents vaccins et adjuvants et de leurs effets sur la reprogrammation durable de la réponse immunitaire innée, de leurs mécanismes d’action supposés, ainsi que des promesses et des défis liés au développement d’adjuvants épigénétiques en tant que stratégie vaccinale universelle. 

***********

“Orchestration de la Pandémie Coronavirale… ex Nihilo” 

Quand Bill Gates va-t-il affirmer qu’il n’y a jamais eu de “pandémie”?

Pour les Archives: une vidéo de Bill Gates affirmant que le CoqueVide n’est qu’une grippe banale avec un taux de létalité très faible!!!!

Bill Gates : « Nous n’avions pas compris que le taux de mortalité était relativement faible et que la maladie touchait principalement les personnes âgées, un peu comme la grippe, bien qu’un peu différente.». [30]

***********

RAPPEL. “Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses” 

Le 25 janvier 2021, le ministre Britannique de la santé, Matt Hancock, évoque les “chips” de Bill Gates injectées dans les “vaccinés”

Le 25 janvier 2021, le ministre Britannique de la santé, Matt Hancock, lors d’un échange de mails avec son conseiller Damon Poole, au sujet de la “New Variant Assessment Platform”, et de l’implication de Tedros Adhanom Gabriel Jésus, le psychopathe de l’OMS, ainsi que de l’implication de Bill Gates déclara au sujet de ce dernier : «Tell him that considering how many people I’m getting his chips injected into, he owes me one!». 

Ce qui signifie « Dis-lui que vu le nombre de personnes auxquelles je fais injecter ses puces, il m’en doit une !» [41]

***********

RAPPEL. Pour le Devoir de Mémoire. Au sujet de l’eugéniste Allemand Christian Drosten

Début 2020. En Allemagne, Samuel Eckert a offert 230 000 euros à Christian Drosten s’il pouvait, authentiquement, prouver l’existence “SARS-COV-2” [1164] et le journaliste Hans Tolzin a offert 100 000 euros à toute publication scientifique prouvant la contamination de sujets, avec pathologie respiratoire, à partir d’une souche de “SARS-COV-2” [1163]. Au 31 décembre 2020, et à ce jour, ni l’un ni l’autre n’ont obtenu la moindre réponse positive. 

En ce qui concerne l’arnaque médicale des tests PCR… Le 17 janvier 2020, Tedros Adhanom Ghebreyesus, l’homme de paille de Bill Gates à l’OMS, décréta le recours aux tests PCR (afin de détecter le virus invisible) en se référant aux recommandations de l’hôpital universitaire de la Charité de Berlin – soutenu financièrement par la Fondation Bill Gates – et, en particulier, les recommandations du Dr. Christian Drosten. [332] L’étude de Drosten fut publiée le 23 janvier 2020 et elle s’intitule: “Detection of 2019 novel coronavirus (2019-nCoV) by real-time RT-PCR”

Elle fut complètement invalidée, comme étant de la fausse science, en novembre 2020, par un groupe de scientifiques (indépendants) dignes de ce nom. [333] D’ailleurs, le co-auteur de cette étude arnaqueuse n’est autre que Olfert Landt, le propriétaire de la société de biotechnologie berlinoise, TIB Molbiol Syntheselabor GmbH, qui produit des tests PCR pour le CoqueVide/19 – à savoir plusieurs millions par semaine.

Le Dr. Christian Drosten – qui n’est peut-être pas même docteur – est un imposteur, à la solde de la Pharmacratie, [413]  [415] très impliqué, depuis 2003, dans la fabrication de tests PCR. Lors de la fausse pandémie de grippe porcine de 2009, il fut l’un des principaux acteurs de l’offensive vaccinale d’alors – et toutes ses prédictions désastreuses, comme celles de Neil Ferguson, s’avérèrent strictement non fondées. [414]  Christian Drosten est le conseiller scientifique en chef de la criminelle Angella Merkel pour le CoqueVide/19 – tandis que le banquier Jens Spahn est son ministre de la santé

Un an plus tard, le 13 janvier 2021, l’OMS déclarait totalement invalides les tests PCR [290] qu’elle préconisait, depuis une année, en suivant les protocoles de Drosten – à savoir fonctionnant sur des seuils d’amplification de 35/40 cycles. Cette déclaration d’invalidité fut effectuée dans la discrétion la plus totale – et selon des termes très alambiqués afin de noyer le poisson – et, bien évidemment, aucun media corrompu, à la solde des Banksters, ne l’a reprise pour en informer le public. [331]

***********

RAPPEL. Orchestration de la Famine Pandémique 

Le Forum Economique Multinational a lancé discrètement une initiative mondiale massive de rachat de terres

L’initiative de l’eugéniste Klaus Schwab a été dénommée, ironiquement, “Gaea”… le nom de la Terre-Mère étant “Gaea”, “Gaïa”, “Gê”…

Le Forum Economique Multinational a lancé une nouvelle initiative : le Giving to Amplify Earth Action (GAEA) . L’initiative vise à faire avancer diverses parties du programme Great Reset et à donner à l’élite plus de pouvoir sur la société, a déclaré l’auteur Justin Haskins à Allie Beth Stuckey sur le podcast Relatable . [141]

Ils veulent lever 3 000 milliards de dollars par an. À cette fin, GAEA a signé des accords avec 45 organisations, dont le Bezos Earth Fund de Jeff Bezos, l’Open Society Foundations (OSF) de George Soros, la Fondation Rockefeller et la Fondation des Nations Unies…. Depuis un certain temps, des élites comme Blackstone et BlackRock achètent des terres et des maisons, ce qui est une partie importante de la Grande Réinitialisation, a souligné Haskins. Vous ne posséderez rien et serez heureux.

Pour rappel: l’eugéniste Bill Gates possède 250 000 hectares de terre arable aux USA.

***********

RAPPEL: Confirmation par le ministère de la santé UK de la non existence du Sars-CoV-2 – dès décembre 2020

Selon un article dans The Exposé présentant un échange de courrier, de décembre 2020, entre le ministère de la santé UK (MHRA) et Frances Leader. 

La matrice d’ADN utilisée ne provient pas directement d’un virus isolé d’une personne infectée.

La matrice d’ADN (Sars-CoV-2. GenBank 908947.3) a été générée en combinant la synthèse de gènes et la technologie de l’ADN recombinant.

***********

RAPPEL: Spectroscopie Raman dans le Graphène

C’est un document de base à conserver afin de le brandir à la face de tous ceux qui n’ont jamais eu le privilège d’avoir une apparition miraculeuse de la Sacrée Spike mais dont le niveau de superstition est tel qu’ils refusent de “voir” (en 400X) les arcs-en-ciel de Graphène voguer dans les sérums de mort que sont les solutions vaccinales – et voguer, subséquemment, dans le flux sanguin des injectés… et dans leurs intimités cellulaires. 

Il s’agit de l’étude intitulée “Raman spectroscopy in graphene”.   [108]

***********

RAPPEL. Analyse du Réseau “Complexe Corona” en 170 pages

Ce document de 170 pages, avec une foultitude de croquis et de schémas, décline les connexions entre: Fondation Bill Gates, Wellcome Trust, Organisation Mondiale de la Santé, GAVI (l’Alliance du Vaccin) les multinationales de la Pharmacratie et une pléthore d’ONGs corrompues jusqu’à la moelle.

Il contient, également, plus de 6500 entités (personnes, compagnies, NGOs, documents) avec plus de 7200 connexions entre elles. Ce document est disponible sur le site du Netzwerkanalyse-Corona-Komplex. Deux courts articles, en Français, commentent le travail formidable présenté sur ce site: le premier de Christian Goldbrunner et le second de Markus Langemann . 

https://clubderklarenworte.de/wp-content/uploads/2021/09/Netzwerkanalyse-Corona-Komplex.pdf

***********

USA. Le député Républicain,  Scott Perry, dépose un projet de loi visant à dé-financer Davos en tant que rassemblement d’élitistes mondiaux

Le 19 janvier 2024.  Le représentant américain Scott Perry a réintroduit vendredi un projet de loi visant à “dé-financer Davos”, le Forum Economique Multinational qui vient d’achever sa réunion à Genève, en affirmant que l’événement était “anti-américain”.

Le projet de loi parrainé par M. Perry et cinq autres républicains de la Chambre des représentants interdirait le financement par les États-Unis de la conférence mondiale des dirigeants économiques qui se réunit chaque année à Davos, en Suisse. [143]

***********

Vidéo, traduite en Français, par la Quinta Columna:

Le contrôle humain: entretien avec David Icke, Ricardo Delgado, Jose-Luis Sevillano et Astrid Stuckelberger 

Lien: [137]

Nouvelles du 19 Janvier 2024

Alors que le symposium bisannuel, de 2022, de la Société Internationale de Neuro-modulation, se déroulait à Barcelone

Cette année, la Grande Messe Européenne du Graphène se déroule à Madrid

Pourquoi? Parce que l’Espagne est l’un des bastions de la recherche sur le Graphène et la Neuro-modulation. 

La 14e édition de la série de conférences sur le graphène, le plus grand événement européen sur le graphène et les matériaux 2D, sera organisée en personne à Madrid (Espagne) : du 25 au 28 juin 2024. Au cours des dernières éditions, la conférence sur le graphène a renforcé sa position en tant que principal point de rencontre en personne de la communauté du graphène dans le monde entier.

Cette conférence internationale de pointe réunira des leaders mondiaux, d’éminents chercheurs et des visionnaires de l’industrie pour explorer et libérer le potentiel illimité du graphène et des matériaux 2D. [138]

***********

L’un des thèmes de la Conférence annuelle de Neuro-modulation, à New-York, en août 2024, est:

“Nouvelles neurosciences cognitives : Inférer la causalité à partir de la stimulation cérébrale”

Quels types de “causalités” les stimulateurs, et autres exploiteurs, cérébraux recherchent-ils?

[139] La 2024 NYC Neuromodulation Conference offre aux participants un aperçu des avancées les plus opportunes et les plus importantes en matière de neurotechnologie / neuromodulation. Les quatre dernières conférences sur la neuromodulation du NYC ont rassemblé des centaines de scientifiques, de technologues et de cliniciens dans le cadre d’un programme dynamique.

***********

Le thème du symposium bisannuel, en mai 2024, de la Société Internationale de Neuro-modulation, à Vancouver, est:

“Neuromodulation : Exploiter la puissance du système nerveux”

Sans plaisanter? Avec ou Sans Graphène? Et QUI sont les Exploiteurs?

Il se passe, manifestement, beaucoup de choses en 2024: Traité Pandémique de la dictature sanitaire, Premières discussions sur la normalisation de la 6G cette année par l’ONU, etc.

Et un symposium, à Vancouver, de la Société Internationale de Neuro-modulation, dont le thème est : “Neuromodulation : Exploiter la puissance du système nerveux”. [119] 

Le 16e congrès mondial de l’INS (INS 2024) réunira plus de 1 500 scientifiques, chercheurs, ingénieurs, développeurs d’appareils et prestataires de soins de santé pour faire progresser le domaine de la neuromodulation.

***********

Davos 2024. Ce n’est pas une Satire!!!

Kevin Roberts, président du groupe de réflexion conservateur US, The Heritage Foundation, lors de sa conférence,

traite les Globalistes de clowns… ce qui est un euphémisme – car ce sont des meurtriers récidivistes

À la minute 9. Kevin Roberts attaque, de front, en affirmant que le prochain président US (Républicain) va totalement saboter l’influence des Globalistes eet autres technocartes non élus. 

Lien: https://www.weforum.org/events/world-economic-forum-annual-meeting-2024/sessions/what-to-expect-from-a-possible-republican-administration/

***********

L’Effet Macron ou l’Effet PharMacron?

En tout cas, l’Effet Graphène… une courtoisie de tous les fabricants de vaccins

***********

Réflexion du Jour:

J’invite tous ceux – et surtout les Spikopathes et autres Allumés de la Spike – qui ne saisiraient pas l’importance fondamentale de mon dernier dossier… à aller se dé/Graphéniser le cerveau – car l’Alerte est Biologique

Homo chimericus est le fruit stérile, et déshumanisé, de la fusion entre l’Internet des Objets et l’Internet des Corps (Humains)… grâce au Graphène

***********

Réflexion du Jour:

L’émergence, demain, des nano-implants cérébraux au Graphène, des collecteurs d’énergie humaine, et des bandes Térahertz de la 6G, confirme ce que j’annonce depuis l’été 2021

Les Eugénistes sont en cours d’orchestrer une nouvelle “opération psychologique” in vivo: la neuro-modulation des cerveaux de ceux qui auront survécu à la Graphénisation universelle et à l’Holocauste Vaccinal du CoYid/19 

Rappel de ma question. Ces micro-systèmes, les nano-implants cérébraux, de l’ordre d’une poignée de microns – avec des antennes de 100 nm de diamètre portant des “surfaces intelligentes reconfigurables”, en Graphène – constituent-ils une portion des nano-technologies auto-assemblantes qui ont été découvertes, depuis l’été 2021, dans tous les vaccins à l’encontre de la pandémie Covidienne inexistante… et, également, dans le sang des injectés?

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Décès subit du joueur de football américain, Ronald Powell, à l’âge de 32 ans

Tragique nouvelle dans le monde du football américain. Ronald Powell, ancien joueur de la NFL décédé à l’âge de 32 ans le mardi 16 janvier, est mort. La triste nouvelle a été annoncée par Junior Galette, son ancien coéquipier à l’université, via les médias sociaux, bien que la cause du décès n’ait pas encore été précisée. [121]

***********

Au parlement européen les Macroniens, les socialistes et LR refusent la publication des contrats PFIZER et couvrent les turpitudes de Van der la hyene et Bourla

Article chez Patrice Gibertie. [122]

***********

Alibaba vendait, jusqu’au 18 janvier 2024, un drone kamikaze, le XHZ-50 pour la somme modique de 57 000 dollars. Tout va bien?

Lien: https://web.archive.org/web/20240115203419/https://www.alibaba.com/product-detail/xhz-50-fixed-wing-drone-uav_1600997697791.html

***********

Davos 2024: Rebâtir la Confiance!!!!! 

“Orchestration de la Famine Pandémique” 

Selon Jojo Mehta, experte en écocide: 

Cultiver, pêcher et gagner de l’argent s’appelle désormais “écocide”

Lien:  [118] https://twitter.com/i/status/1747403607354532020

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind”

Le Parlement Européen vote contre la publication des contrats Pfizer et des SMS d’Ursula von der Liar : 349 contre versus 254 pour

Où est la liste des députés Français ayant voté contre?

***********

#WhatTheFakeIsGoingOn?

Antony Fauci, l’orchestrateur de la pandémie inexistante – et des abominations de distanciations et autres confinements – auditionné par le Congrès US,  a avoué que la règle de distanciation, de deux mètres,  imposée au monde entier, est sortie de nulle part

En fait, le responsable de ce FAKE est Gregg Gonsalves

Ce criminel vient juste de clore son compte Twitter à la suite de la publication de cet article aux USA : @greggonsalves 

Gregg Gonsalves est un ancien activiste du Sida/VIH – une pandémie créée de toutes pièces par le même criminel Antony Fauci.

L’ancien conseiller médical de la Maison Blanche, le Dr Anthony Fauci, a admis la semaine dernière, lors d’une déposition devant le Congrès, que la directive COVID du gouvernement fédéral relative à la distance sociale de six pieds n’était pas fondée sur des preuves scientifiques, déclarant sous serment que « c’est en quelque sorte apparu comme ça ». Le témoignage de M. Fauci a eu lieu le deuxième jour de sa déposition à huis clos devant la sous-commission de la Chambre des représentants sur la pandémie de coronavirus, et a fait écho à un commentaire similaire de l’ancien commissaire de la FDA, le Dr Scott Gottlieb.

« La règle du mètre quatre-vingt-dix était arbitraire en soi », a déclaré le Dr Gottlieb lors de son passage à l’émission “Face the Nation” en septembre 2021, alors qu’il discutait des orientations du COVID. « Personne ne sait d’où elle vient. La règle du mètre carré est un parfait exemple du manque de rigueur des CDC dans la formulation de leurs recommandations. ». [117]

Dans une déclaration d’expert faite en mars 2020 sous peine de parjure, M. Gonsalves a affirmé que « les données provenant de Chine indiquent qu’une personne infectée moyenne transmet le virus à deux ou trois autres personnes à une distance de trois à six pieds». Cette déclaration a apparemment étayé les allégations juridiques selon lesquelles les prisonniers risquaient d’être blessés par le COVID et devaient être libérés.

Mais si vous examinez attentivement les écrits de Gonsalves (apparemment, il ne l’a pas fait), vous verrez qu’il cite le soutien médical pour son affirmation de 3 à 6 pieds dans la note de bas de page n° 7.

Mais lorsque vous allez à la note de bas de page n°7, vous constatez que Gonsalves ne cite pas de preuves médicales réelles ; tout comme lorsqu’il a plaidé pour les lockdowns dans Vox, la preuve médicale de Gonsalves est un article paru dans le New York Times.

Peut-être n’êtes-vous pas familier avec la science et la manière dont les experts classent les recherches, mais nulle part dans la littérature médicale vous ne trouverez un “article de journal” cité comme preuve crédible.

En lisant l’article du New York Times, on s’aperçoit qu’il n’y a pas de “données provenant de Chine” comme le prétend M. Gonsalves. La seule preuve que l’article de journal fournit pour la “distance sociale de deux mètres” est – tenez-vous bien – un dessin d’artiste.

SUITE:  [123]

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind”

Davos 2024: Rebâtir la Confiance!!!!!

 Le criminel Tedros Adhanom Ghebreyesu félicite le premier ministre du Vietnam pour sa gestion de la pandémie CoYid/19

… alors que son ministre de la santé, Nguyen Thanh Long, va moisir en prison pendant 20 ans pour corruption avérée!!! 

Très bonne discussion avec le Premier ministre Pham Minh Chinh sur la réponse du #Vietnam au #COVID19. Je l’ai remercié pour son engagement en faveur de la santé et pour sa bonne collaboration avec l ‘OMS pendant la pandémie. Nous avons également discuté des négociations de #PandemicAccord et des besoins en matière de vaccination de routine. #WEF24. [131] 

 

 

Nouvelles du 18 Janvier 2024

Le PharMacron reçoit un “Trophée des Leaders” Schwabistes…   

Le Schwabisme sur mode Cocaïne: it can’t lie!  

C’est ce que les scientifiques (néo-darwinistes) appellent “l’Effet Entourage”… qu’ils viennent de découvrir, dans la Biosphère, en étudiant le cannabis!!

***********

#WhatTheFakeIsGoingOn?

Le PharMacron reçoit un “trophée des leaders”, des mains ensanglantées de Klaus Schwab, et devient, ainsi, un “macro/leader” du Forum Economique Multinational

C’est selon la presse corrompue. [124] Emmanuel Macron était déjà venu à Davos en 2016 comme ministre de l’Économie. Il était bien intégré au réseau du Forum économique mondial puisqu’il avait été sélectionné en mars 2016 parmi les «Young Global Leaders», un réseau de dirigeants âgés entre 30 et 40 ans repérés pour leur haut potentiel. Les équipes du professeur Schwab, le fondateur du Forum, ne s’étaient pas trompées. Cette année, Klaus Schwab a remis à Emmanuel Macron «un trophée des leaders». Le dernier à l’avoir reçu était Nelson Mandela. 

Le PharMacron reçoit un “Trophée des Leaders” Schwabistes… Car il a excellé à mettre en place la dictature de la Pharmacratie en France – avec Buzyn, déléguée à l’OMS pour les nouvelles pandémies!

Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses!

Le petit PharMacron a emprunté aux Banksters 650 milliards d’euros, selon ses dires, afin de lutter, en France, contre une pandémie inexistante: Il mérite un “Trophée des Leaders” Schwabistes… à l’image de Mandela – le clown Bolchévique qui sévissait en Afrique du sud.

Nouvelles du 17 Janvier 2024

Réflexion du Jour. 

Je m’exprime avec la plus grande transparence… au contraire de toutes les serpillères politiques sur lesquelles les Banksters, leurs maîtres, s’essuient, quotidiennement, les pieds ensanglantés de guerres génocidaires à l’encontre des Peuples.

***********

Dans la Complosphère des Allumés de la Spike:

Les DéQodeurs… surfant sur mode Q-bénis intégristes, ont banni le terme “Graphène” de leurs plates-formes! Par peur de la PornoGraphénie?

Les DéQodeurs [133] surfent sur les canons doctrinaires du syndrome QAnon – en mode Q-bénis intégristes – afin d’en fonder leur grille de lecture/décodage. C’est pourquoi ils ne décodent rien de rien. Ou, alors, ne décodent-ils que des frelucoquettes décodées, 1000 fois, par d’autres – bien plus décodeurs, d’ailleurs… et beaucoup moins pleurnichards: “Just a stone in the Wall”. 

Les DéQodeurs sont de mèche, très mouillée, avec la dompteuse de TchatBots, et autres Chattes mal Bottées, MomotChi – qui prétend avoir “défaké” le graphène 1000 fois… [134] alors qu’elle a Tchat-botté en touche, en ce qui concerne cette problématique très carbonée, depuis la publication, l’an passé, de l’un de mes essais commentant son théâtre de guignols “défakeurs”. 

Chez les DéQodeurs, dixit l’animateur Léo, le terme très carboné, “Graphène”, est rétribué d’un bannissement instantané – ce qui frise le “Péché de Carbone” que j’ai évoqué, dans mon debunkage, en octobre 2009, [120] de l’arnaque du Réchauffement Climatique Anthropique.

***********

Vidéo en Anglais avec la participation de:

David Icke, Ricardo Delgado, Jose-Luis Sevillano, Astrid Stuckelberger

Lien: [130]

***********

L’artiste Iranien, Damon Imani versus le DEEP FAKE des Media

Excellent vidéo en Anglais. [129]

***********

Polymères polyamides à base de soie d’araignée Applications en auto-assemblage Nanotechnologie, biocapteurs, administration de vaccins, biologie synthétique, interface cerveau-ordinateur

Article d’Ana Maria Milhacea. Dans mon article précédent, j’ai décrit la microscopie à fond noir de la soie d’araignée environnementale. La raison pour laquelle j’étais intéressé par cette analyse est que Clifford Carnicom et moi-même avons découvert que les composants chimiques des caillots caoutchouteux des personnes décédées ayant reçu une injection de C19 et des personnes non vaccinées ayant reçu une injection de C19 sont constitués de protéines polyamides. Telles sont les conclusions de l’analyse.

Les polyamides existent aussi bien à l’état naturel qu’à l’état artificiel – les polyamides sont des protéines telles que la laine et la soie. Les polyamides artificiels sont les nylons.

J’ai montré comment, en 2002, des protéines de soie d’araignée ont été fabriquées par la société de biotechnologie Nexia en collaboration avec le Soldier Biological Chemical Command (SBCCOM) de l’armée américaine. Il s’agissait de BioSteel® – fabriqué par génie génétique grâce à une technologie propriétaire de chèvre transgénique et pour optimiser les processus de filature afin de créer une diversité de soies d’araignée aux propriétés spécifiques.

Au cours des deux dernières décennies, les protéines de la soie d’araignée ont eu de vastes applications, par exemple des capteurs biologiques.

SUITE: [128]

***********

Courrier de soutien à Ariane Bilheran 

Une silhouette à la taille fine vêtue d’une longue jupe noire et d’un haut coloré, la chevelure sombre et le teint clair, de grands yeux au regard franc, des paroles incisives à la précision chirurgicale, un sourire lumineux, un rire communicatif, telle est Ariane Bilheran. Mais comment ce petit bout de femme de 50 kilos toute mouillée en est-elle arrivée à déchaîner les passions sur les réseaux sociaux et dans les milieux résistants ces derniers temps ?

SUITE: https://www.profession-gendarme.com/courrier-de-soutien-a-ariane-bilheran/comment-page-13/#comments

***********

Breaking News! Momotchi, la célèbre dompteuse de ChatBots, et autres Chats Bottés, annonce qu’elle a “débunké 1000 fois le Graphène”

Sans plaisanter? Où donc?

Momotchi: « J’aime beaucoup le petit tacle à ceux qui font des campagnes de polarisation & diffamation pour casser les communautés (accusations gratuites, ou par ex. d’opposition contrôlée si vous ne croyez pas au fake du graphène que j’ai débunké 1000 fois). » [125]

Momotchi fait, ici, référence à une bande de loufoques se prétendant DéQodeurs – très allergiques eu égard à la dénonciation du Graphène dans tous les secteurs de la vie quotidienne!!! Les DéQodeurs sont-ils également financés par le Fonds Schiappa pour être à ce point complices du DEEP FAKE?

Au Coeur de la Complosphère des Allumés de la Spike, MomotChi prétend dénoncer les technologies criminelles des globalistes dont la finalité est de lobotomiser et de chimériser des Peuples… … alors qu’elle n’est qu’un double-agent du petit gang mafieux, suintant la médiocrité,  qui sévit autour de Louis Fouché – un guru de pacotille qui se la joue Pierre Rabhi – avec l’immense soutien de France-Soir, le journal qui s’est spécialisé dans le négationnisme du Graphène universellement irradiant. 

MomotChi – auto-proclamée défakeuse du Graphène – est-elle consciente que toutes les technologies, sur lesquelles elle surfe auprès de ses groupies, sont fondées, strictement, sur le Graphène et la Graphénisation universelle?

Production d’électricité à partir de l’énergie humaine, Jumeaux numériques, Casques, Ecouteurs, Batteries, Caméras, Scans, etc, etc, ad nauseam

Voir mon essai à propos de cette grande amie de Louis Fouché et de tous les Messies du CSI, le Conseil Scientifique “Indépendant”: “Au Coeur de la Complosphère des Allumés de la Spike: Momotchi, qui es-tu?[135]

***********

Satire! L’artiste Iranien, Damon Imani, un nouveau participant au Forum Economique Multinatinal de Davos, fait scandale: 

«Fuck You Klaus Schwab, Fuck the New World Order, We the People were born free and we will stay free… and you, including all your globalist friends and everyone in this room, can go fuck yourself »

Lien sur Twitter: [126]

Lien sur Rumble: [127] 

DAVOS: Damon Imani, artiste Iranien, fait scandale:

***********

Holocauste Vaccinal au parfum de Graphène

Myriam Palomba: À la manif aujourd’hui devant @afpfr place de la bourse, je  ne rencontre pas des antisémites, mais des proches effondrés, proches des  victimes des “pseudos vaccins” en phase 3!

Lien: https://twitter.com/i/status/1747252338518008232

***********

Royaume Uni: Le député Andrew Bridgen a conclu le débat parlementaire britannique historique sur la surmortalité par un coup d’éclat !

Avant d’être exclu du parti conservateur pour avoir exprimé mes préoccupations concernant ces vaccins expérimentaux et les dommages que je pense qu’ils causent, j’ai rencontré un membre important du parti qui, après avoir écouté mes préoccupations concernant les vaccins et NG163 le scandale du Midazolam, Morphine, m’a dit très calmement, Andrew, il n’y a actuellement pas d’appétit politique pour votre point de vue sur les vaccins. 

Il pourrait bien y en avoir un dans 20 ans, et on vous donnera probablement raison. Mais en attendant, vous devez garder à l’esprit que vous vous attaquez à l’intérêt particulier le plus puissant du monde, avec tous les risques personnels que cela comporte pour vous. 

Sir Gary, je refuse de céder à cette menace. Et comme on dit, le reste appartient à l’histoire. D’aucuns ont prétendu que je racontais des théories de la conspiration. Eh bien, je pense qu’il s’agit d’une conspiration. C’est une conspiration contre la science. C’est une conspiration du silence. Et Sir Gary, c’est une conspiration contre le peuple et je ne l’accepterai pas.

***********

Japon. Conférence de presse du Professeur Masanori Fukushima 

Le “groupe d’étude sur les vaccins” révèle des effets secondaires “sans précédent”

Le 11 janvier 2024, au Japon, le groupe d’étude sur les questions liées aux vaccins a organisé une conférence de presse pour révéler les conclusions critiques et inquiétantes de ses investigations initiales de six mois sur les effets secondaires des vaccins. Les résultats, présentés par un groupe d’experts médicaux réputés, sont tout à fait alarmants et attirent l’attention sur un large éventail de problèmes médicaux, allant du cancer aux troubles neurologiques.

Le professeur émérite Masanori Fukushima, de l’université de Kyoto, s’est penché avec insistance sur les divers effets secondaires mis au jour par l’étude. « Une analyse systématique de la littérature a révélé des informations choquantes », a-t-il déclaré, donnant d’emblée un ton grave. « Des milliers d’articles ont fait état d’effets secondaires après la vaccination, touchant tous les aspects possibles de la pathologie humaine, de l’ophtalmologie à la psychiatrie ». Notant l’ampleur de ces résultats, il a souligné que « ce type de rapports sur les effets secondaires des médicaments ou autres est sans précédent ».

Plus précisément, le professeur Fukushima a mentionné des pics importants dans certaines pathologies à la suite des campagnes de vaccination : « Par exemple, le taux de mortalité ajusté à l’âge pour la leucémie a augmenté. Et il y a des résultats significatifs pour le cancer du sein, le cancer de l’ovaire, etc. »., soulignant les implications sérieuses des maladies graves dues aux vaccins, ce qui est différent de tout ce qui a été documenté auparavant.

SUITE: [136]

***********

Intervention du ministre de la santé de Floride, Dr. Joseph Ladapo, chez Tucker Carlson, dénonçant les “vaccins” CoYid/19  et les mesures “pandémiques” dictatoriales 

Lien: https://twitter.com/i/status/1747324110558896154

***********

Dr Tom Cowan – Nexus se fait piéger par l’IHU (de Marseille)

Vidéo traduite par l’Amirauté. [98]

Nouvelles du 16 Janvier 2024

Le Guignol des Allumés de la Spike, Dr. Peter McCullough, joue au prophète du Forum Economique Multinational et annonce que la “Maladie X” sera, une zoonose, et, probablement, un virus ARN!! Sans plaisanter?

A cet effet, sa compagnie, The Wellness Company, propose son kit d’urgence à base de: Amoxicilline, Azithromycine, Doxycycline, Métronidazole, Triméthoprime, d’Ivermectine, Fluconazole et Ondansetron – toutes substances allopathiques éminemment toxiques. Tout va bien?

La propagande du Dr. Peter McCullough est ici: [100]  et il est bien évident, au vu de son kit d’urgence, qu’il ne connnaît, sans doute, pas l’existence des Plantes Médicinales Planétaires – celles qui ont accompagné l’Anthropos depuis des millions d’années. 

Rappelons que, selon les données officielles publiées sur les médecins aux USA, le Dr. Peter McCullough a touché plus de 2 millions de dollars de Big Pharma entre 2014 et 2020. [182] En toutes transparences, au moins!

Rappelons que, selon le Dr. Peter MacCullough, la “Spike” invisible du Sars-CoV-2, inexistant, se dissémine à l’extérieur de l’organisme des injectés… ce qui lui permet de vendre plus de vitamines made in China et autres toxiques allopathiques.  [42]

***********

Le coût du kit, du Dr. Peter McCullough, incluant un chapelet de substances allopathiques – Amoxicilline, Azithromycine, Doxycycline, Métronidazole, Triméthoprime, Ivermectine, Fluconazole et Ondansetron  – est à partir de 299 dollars.

Peace of Mind for the Unexpected… en espérant qu’elle arrive vite. Mama Mia! La Pandemia!

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind”

Davos 2024: Rebâtir la Confiance!!!!!

Ecoutez le dément eugéniste, Klaus Schwab, l’un des orchestrateurs de la fausse pandémie et de l’Holocauste Vaccinal au parfum de graphène: « Personne ne sera en sécurité si tout le monde n’est pas vacciné ». [97] 53 000 décès en excès en France en 2022 tués par les “vaccins” CoYid/19.

***********

Réflexion du jour:

En date de juillet 2023: près de 60 000 antennes G5 en France…

 avec seulement  11% des cartes SIM, sur ce réseau. Tout va bien? 

Quel est donc l’objectif réel de la mise en place d’un réseau 5G? Cui bono? 

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

**********

[101] Alec Musser s’est éteint à l’âge de 50 ans. L’acteur américain est décédé ce vendredi dans sa maison de Del Mar, en Californie. C’est sa compagne, Paige Press, qui a annoncé la triste nouvelle dans une story Instagram. 

Nouvelles du 15 Janvier 2024

Livestream de Berlin – La nuit avant la grande manifestation

***********

“La Chasse aux Prédateurs Vaccinalistes est Ouverte” 

Thaïlande. Dans le Bangkok Post du 14 janvier 2024

Covid long : les vaccins peuvent provoquer des maladies et des décès :

[102] Selon les autorités de Chulalongkorn et de Rangsit, les longues infections à Covid-19 et les multiples vaccinations à Covid-19 pourraient laisser apparaître des maladies cachées, affaiblir l’immunité et entraîner des cancers et des troubles cérébraux….

Nouvelles du 14 Janvier 2024

Lettre aux vrais résistants  

Tout ceci n’était pas censé faire l’objet d’échanges publics. 

Malheureusement, étant donné la tournure des événements, totalement indépendante de ma volonté et en mémoire d’Olivier Soulier, je ne peux pas concéder le moindre mensonge.

Une explosion s’est déclenchée début janvier 2024 à la suite de la parution d’un livre de Mehdi Belhaj Kacem intitulé Nietzsche et la psychose occidentale. Du nazisme au transhumanisme, que les éditions Fiat Lux ont récemment publié le 11 décembre 2023.

Ce livre a fait l’objet de tweets extrêmement élogieux de la part de M. Bertrand Scholler, de M. Vincent Pavan, de Mme Emmanuelle Darles, et a été annoncé pour une présentation prochaine au CSI (Conseil Scientifique Indépendant), annonce que M. Louis Fouché a likée sur tweeter. Des captures vidéo et photos ont été prises par de nombreux témoins.

Le problème, et non des moindres, est que ce livre contient non seulement des jugements outrageants et méprisants sur ma personne, de nature à porter atteinte à mon honneur et à ma considération, entre autres, un diagnostic psychiatrique (à l’image de ce que pratiquent les systèmes totalitaires), des propos dénigrants, injurieux ou diffamatoires, une atteinte à ma réputation, mais encore, et là est à mon sens le point le plus grave : des contre-vérités historiques sur l’année 2023.

Je constate aussi, et ce n’est pas la première fois, qu’il s’agit encore d’attaques sur des personnes de la résistance, dans la droite ligne de tous les obstacles rencontrés en 2023 pour défendre la protection de l’enfance, comme, par exemple, des menaces d’annulation du colloque du 13 mai 2023 sur “La dérive totalitaire sur les enfants”.

Suite: https://www.arianebilheran.com/post/lettre-aux-vrais-r%C3%A9sistants

***********

Au sujet du  “Gain de Fonction” mythique de virus invisibles et jamais isolés

Ma dernière question aux Allumés de la Spike sur mode Wuhan

Les Allumés de la Spike pourraient-ils nous conférer leurs lumières, Spikopathiques, eu égard au concept de “Gain de Fonction”? Ce concept est, strictement, corrélé à la Saga de la Fuite de Wuhan (une distraction) et au grillage, prétendu, du criminel Antony Fauci devant le Congrès US (une autre distraction) – de par ses financements conséquents, du laboratoire P4 de Wuhan, que j’ai copieusement décrits dès mars 2020.

Question. Comment des scientifiques déments, par des techniques chimériques de “Gain de Fonction”, peuvent-ils augmenter la fonction d’un virus… qui n’a jamais été isolé?

Admettons – pour faire preuve de grande patience devant la trahison et la corruption  des intellectuels – qu’il ait existé un quelconque “Gain de Fonction”, chimériquement obtenu, dès décembre 2019… à partir du virus invisible dénommé Sars-CoV-2? Mais quelle fut donc la nature de cette “Fonction” améliorée… puisque la pandémie n’a jamais existé? 

***********

Récapitulatif de quelques dossiers afin d’infuser l’organisme humain d’anti-oxydants à l’encontre de toutes les nano-particules métalliques toxiques

Sources d’Anti-Oxydants pour Détruire la Couronne Nécro-Moléculaire d’Oxyde de Graphène

“Tous mes dossiers sur les Plantes Médicinales Maîtresses”

Les Choux frisés, Kales, et Caulets, très anti-oxydants et très anti-carcinogéniques, pour la bio-remédiation des dérivés de Graphène, et autres nano-particules métalliques, dans l’organisme humain

Les Kéfirs, Kombuchas et autres Elixirs de longue vie pour la bio-remédiation des dérivés de Graphène dans l’organisme humain

Les Champignons Comestibles et/ou Médicinaux pour la bio-remédiation des dérivés de Graphène dans l’organisme humain

 “Autres Sources potentielles d’anti-oxydants pour dissoudre la nécro-couronne moléculaire de Graphène: les colloïdes” 

Les bactéries lactiques pourraient protéger l’intestin contre la toxicité de l’oxyde de graphène

Autres Sources potentielles d’anti-oxydants pour dissoudre la nécro-couronne moléculaire de Graphène: La Nattokinase

Nouvelles du 13 Janvier 2024

Le 10 janvier 2016. L’eugéniste dément Klaus Schwab:

 On doit accepter une Transparence totale

 Une Transparence totale!!! [105]

Je n’ai JAMAIS voté de ma vie – et j’ai 70 ans – car dès l’âge de 15 ans, j’ai pris conscience que la démocratie n’a JAMAIS existé. En effet, les Xenosh, qui l’ont créée, ont “omis” d’y intégrer la Transparence totale dans ses fondements. 

Qu’allez-vous faire?

***********

Au sujet des implants cérébraux, au Graphène…

Interview, de 2016, en Français, de l’eugéniste dément, Klaus Schwab

Un an avant les déclarations d’Anne Hidalgo portant sur la collecte d’énergie humaine pour faire fonctionner des équipements durant les JO de 2024.

«Il y a, ensuite, une communication directe entre notre cerveau et le monde digital ».[104]

Pendant des millénaires, les Médecines Traditionnelles – en l’absence d’Hydroxychloroquine et d’Ivermectine – ont tout simplement fait appel à des “simples”, les Plantes Médicinales Maîtresses, pour soulager les tempêtes de cytokines durant les grippes, pneumonies, etc. 

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Le plus grand registre d’arrêts cardiaques soudains du monde est en cours de construction en Australie

La vidéo est ici: [106]

***********

“Holocauste Vaccinal des Bébés” 

Royaume Uni. Une étude révèle que le nombre de décès liés à la maternité n’a jamais été aussi élevé depuis près de 20 ans : une source d’inquiétude

La principale cause de décès chez les femmes décédées pendant la grossesse ou dans les six semaines suivant la fin de leur grossesse était la thrombose et la thromboembolie, ou caillots sanguins dans les veines. [115]

Pour quelle raison? La graphénisation des injections.

***********

“Un Jour, les Humains Détruiront tous les Robots” 

L’intégration du ChatGPT arrive sur les nouveaux modèles Volkswagen

Les nouveaux modèles Volkswagen bénéficieront d’un chatbot d’intelligence artificielle ChatGPT qui répondra à toute une série de questions grâce à ce que le constructeur automobile qualifie “d’intégration ChatGPT de qualité automobile et d’une intelligence unique”.

Annonçant cette nouvelle technologie au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, Volkswagen a déclaré que ChatGPT serait disponible dans les systèmes d’infodivertissement de nouvelle génération des modèles ID.3, ID.4, ID.5 et ID.7, ainsi que dans le tout nouveau Tiguan et la future Passat, et dans la nouvelle Golf faceliftée à partir du deuxième trimestre de cette année. [96]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

Entre mai et décembre 2023, 5 pilotes de  Singapore Airlines sont décédés

Le dernier, en date, est le capitaine Lee Meng Chye Martin le 24 décembre 2023. [112]

Pour rappel: Singapore Airlines est réputée avoir été la première compagnie d’aviation avec tous ses pilotes injectés contre la pandémie inexistante. 

***********

“La Chasse aux Prédateurs Vaccinalistes est Ouverte”

Antony Fauci versus Antony Fauci

 [113]

***********

#WhatTheFakeIsGoingOn?

“#ClimateScam et Transition Energétique”  Un bus électrique prend feu à l’heure de pointe à Wimbledon

[103] Un bus électrique à impériale a pris feu dans le sud-ouest de Londres à l’heure de pointe du jeudi matin…

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

L’ancien président de l’organisation canadienne de la fierté LGBTQ+, Sean Edward Leonard Gravells, 39 ans, est inculpé d’exploitation sexuelle d’enfants et de possession et distribution de matériel pédopornographique

Sean Edward Leonard Gravells, 39 ans, l’ancien président de la North Peace Pride Society, fait maintenant face à de multiples accusations de crimes sexuels, y compris des infractions de pornographie juvénile.

Le porte-parole du B.C. Prosecution Service, Dan McLaughlin, a confirmé les accusations à Black Press Media mardi. [107]

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

D’où provient la Cocaïne qui taquinent le nez des politicards corrompus jusqu’à la moelle?

Selon l’UNODC, un pseudopode de l’ONU, l’Organisation pour le Nivellement Universel, en 2022, les surfaces cultivées en Cocaïne, en Colombie, ont augmenté de 13% pour atteindre 230 000 hectares. De plus, dans ce pays, en 2022, la production de cocaïne a augmenté de 24% pour atteindre 1 738 tonnes métriques – son niveau le plus élevé depuis plus de 20 ans. 

Cette même année, les surfaces cultivées en Cocaïne s’élevaient à 95 000 hectares en Bolivie et à 30 000 hectares au Pérou. 

Pendant de nombreuses années, la plaque-tournante de la distribution de Cocaïne, vers l’Europe, se situait dans les déserts d’Afrique de l’ouest occupés par l’armée Française… sous prétexte de lutte contre Al-Qaïda/la Grille. 

***********

“Mama Mia! La Pandemia!”

Nouvelle propagande Chinoise portant sur les coronavirus invisibles:

4 souris chimériques meurent après avoir été infectées par un coronavirus, clôné, de pangolin!!

Les scientifiques ont cloné un coronavirus de pangolin et infecté des souris modifiées pour “évaluer sa pathogénicité”. [110]

Les souris ont été génétiquement manipulées afin que leurs poumons puissent mieux imiter les poumons des humains. Tout va bien?

***********

#WhatTheFakeIsGoingOn?

“#ClimateScam et Transition Energétique” 

Hertz commence à se débarrasser de 20 000 véhicules électriques pour revenir aux voitures à essence

[109] Hertz Global Holdings Inc. prévoit de vendre un tiers de sa flotte américaine de véhicules électriques et de réinvestir dans des voitures à essence en raison de la faible demande et des coûts de réparation élevés pour ses options alimentées par batterie.

La vente de 20 000 VE a commencé le mois dernier et se poursuivra au cours de l’année 2024, a déclaré jeudi le géant de la location dans un dépôt réglementaire.

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Royaume-Uni. La tempête de neige, de 1962, a duré trois mois périlleux 

avec 90 000 décès Britanniques en excès

Surnommée le “Big Freeze”, la tempête de neige de 1962 a duré trois mois périlleux alors que les prix des denrées alimentaires montaient en flèche et que les transports ne fonctionnaient plus. [114]

***********

L’exposition prénatale au vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 induit des comportements similaires à l’autisme chez les rats néonatals mâles : Aperçu des perturbations de la signalisation WNT et BDNF

Rien à voir avec la Spike invisible et tout à voir avec le Graphène et autres nano-particules métalliques toxiques. [111]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

Décès subit de l’acteur Mexicain, Adan Canto, à l’âge de 42 ans

L’acteur mexicain Adan Canto, connu pour ses rôles dans des séries comme Designated Survivor et Narcos et des films comme X-Men : Days of Future Past, est décédé à l’âge de 42 ans. [108]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

Barcelone: décès subit de la danseuse de Flamenco, Rosana Romero, à l’âge de 46 ans

Le monde du flamenco et de la danse est en deuil après le décès de la danseuse barcelonaise Rosana Romero. L’artiste est décédée subitement mercredi dernier, provoquant un véritable choc parmi ses collègues danseurs et les amateurs de danse.

Rosana Romero, âgée de 46 ans, était née à Barcelone et était titulaire d’un diplôme de pédagogie de la danse, avec spécialisation en danse flamenco, du Conservatoire María de Ávila de Madrid et d’une maîtrise en arts du spectacle de l’Université Rey Juan Carlos de Madrid. [116]

***********

Existe-t-il un “vaccin” contre le nouveau variant du Cocorona…le virus des Psychopathes hystériques souffrant du syndrome de la Couronne?

La cocaïne provient de Colombie, en passant par l’Afrique de l’ouest – sous couvert d’Al-Qaïda/la Grille: la plaque tournante des Globalistes eugénistes, en contrôle de  l’Europe des Banksters, qui adorent se griller les neurones aux frais des Peuples!

She don’t Lie! https://www.youtube.com/watch?v=FrHlAbSq9W0 Rosana Romero

Nouvelles du 12 Janvier 2024

Communiqué de Christine Cotton.

Les amis, Darles, vice-présidente de l’asso Réinfo Liberté qui s’est spécialisée dans l’attaque de tous les lanceurs d’alerte dignes de ce nom depuis des mois, Olivier Soulier, Anne-Marie Yim, vient de fermer son compte @VoxPopuli729562 avec lequel elle essayait de me discréditer, mettant en doute mon travail bénévole depuis 3 ans sur les essais cliniques covid en divulguant des infos non seulement confidentielles mais en plus erronées. Le doute planant sur ses motivations réelles à occuper le terrain, le temps est venu de boycotter définitivement cette ancienne experte en intelligence artificielle auprès de la commission européenne, membre actif du CSI dont le président, Pavan soutient avec ardeur un pamphlet contre @ArianeBilheran. Sans parler des  suspicions de pratiques financières douteuses qui ont entraîné la démission de membres éminents du bureau dont Olivier Soulier et @ErikLoridan, et de 2 trésoriers. Il ne faut pas non plus oublier l’argent des donateurs balancé par les fenêtres pour la 100ème du CSI, on parle de pas – de 50 000 euros, à confirmer lors de la publication des comptes de l’asso …. A tous ceux qui vont venir me gonfler avec leur union à la noix qui n’existe que dans leur tête, vous n’êtes pas obligés de continuer à me suivre !!!

***********

Rappel. Communiqué de Mik Andersen au sujet de “nano-points” de Graphène dans les vaccins. Mars 2022.

La légendaire vidéo d’Antena 3 [861], dans laquelle les propriétés magnétiques du graphène sont évoquées, cache un autre secret qui n’a pas encore été révélé. Si vous regardez bien, sur les écrans des appareils des chercheurs, des formes triangulaires très caractéristiques apparaissent. Il s’agirait de structures triangulaires de graphène, qui s’auto-assemblent et se disposent de manière régulière. Ces formes apparaissent à plus grande échelle dans les échantillons de vaccins Pfizer obtenus par le Dr Campra. Ils apparaissent également dans la littérature scientifique sous la forme de cristaux d’ADN [862], de graphène décoré d’ADN ou d’ADN hybridé avec du graphène (voir ci-joint). Dans tous les cas, la littérature fait référence à l’auto-assemblage de ces composants. Si vous prêtez attention à la vidéo, «le magnétisme est obtenu en mélangeant du graphène avec des molécules vivantes ». Il est intéressant de noter que l’ADN origami [863] qui s’hybride avec le graphène peut correspondre à ces “molécules vivantes”, telles qu’elles sont conçues dans des travaux comme celui de (Benke, A. ; Manley, S. 2012) [864] ou moins vivantes, étant de l’ADN synthétique. 

Voir, également, l’étude intitulée Pilo-Pais, M.; Goldberg, S.; Samano, E.; LaBean, T.H.; Finkelstein, G. (2011). “Connecting the nanodots: programmable nanofabrication of fused metal shapes on DNA templates”. Nano letters, 11(8), pp. 3489-3492.   [865]

Une nouvelle hypothèse d’auto-assemblage se présente qui n’exclut pas les précédentes (auto-assemblage de cristaux d’ADN, auto-assemblage de l’ADN-origami). Il s’agit de “nano-points”. Cette possibilité se présente lorsqu’on examine la vidéo du vaccin Pfizer, obtenue à partir des observations de Ricardo Delgado [866]: voir le photogramme ci-joint avec les éventuels “nanodots” marqués.

Selon l’article de (Pilo-Pais, M. ; Goldberg, S. ; Samano, E. ; LaBean, T.H. ; Finkelstein, G. 2011), ces points seraient des nanoparticules (qui peuvent être composés de différents matériaux), qui agissent comme des points de jonction entre les matrices et les séquences d’ADN. En d’autres termes, ils facilitent le micro-assemblage, ce qui donne lieu à des structures complexes.

***********

Modélisation électromagnétique des photorécepteurs rétiniens humains fondée  sur un matériau recouvert de graphène en tant qu’antenne réceptrice

[85] L’absorption de la lumière est une tâche très importante pour les photorécepteurs de la rétine. Le graphène est un matériau de collecte d’énergie et l’un des meilleurs modèles pour l’absorption des ondes électromagnétiques et leur conversion en signaux. Dans cet article, une modélisation électromagnétique des photorécepteurs rétiniens humains a été présentée sur la base d’un matériau recouvert de graphène utilisé comme antenne réceptrice. Le modèle électromagnétique proposé, basé sur une antenne à résonateur diélectrique (DRA), est analysé pour les photorécepteurs de la rétine de l’œil humain (cônes et bâtonnets) par la méthode intégrale finie (FIM) en collaboration avec CST MWS. Les résultats montrent que le modèle est bon pour le spectre de vision avec une amélioration appropriée du champ dans le photorécepteur à cônes en raison de sa sensibilité à la lumière. Les résultats indiquent une bonne S11 (perte de retour inférieure à -10 dB) avec des résonances inestimables dans une large gamme de fréquences allant de 405 THz à 790 THz (spectre de vision), une bonne S21 (perte d’insertion dans une largeur de bande de 3 dB), une très bonne distribution du champ pour l’écoulement de la puissance dans les caractéristiques de rayonnement souhaitées. Les inconvénients du modèle conventionnel (pas de revêtement) ont été résolus en présentant ce modèle au spectre bleu spécifiquement. Enfin, les résultats cliniques et expérimentaux du mfERG montrent que ce modèle peut stimuler les tensions et les courants électrochimiques dans les cellules photoréceptrices.

***********

Comment neutraliser les nano-technologies et autres toxines

Entretien entre Dr. Ana Maria Mihalcea et le Dr Thomas Levy, cardiologue et juriste

Le lien de cette vidéo, en Anglais, est ici: [81]

***********

Entretien entre Dr. Ana Maria Mihalcea et Dr. Joseph Sansone – en Anglais

Nanotechnologies – WBAN – Biocapteurs – IA – Réalité mixte – Biologie de synthèse – et plus encore….. [80]

***********

L’ARME (F)ATTAL(E)… avec beaucoup de larmes?

Satire de Michel-Ange Flori

Lien: https://twitter.com/MichelFlori/status/1745733553231388926

***********

Le Québec va-t-il connaître en 2023 le premier solde naturel négatif de son Histoire ?

Tableau présenté par Félicittina sur son Twitter. [82]

***********

Témoignage de Christophe, un infirmier de Perpignan, au sujet du CoYid/19 

“Je suis infirmier et depuis le début, on a vu que c’était une escroquerie! 

J’ai fait un faux vaccin et de même à une quarantaine de personnes” 

Chez Bercoff. [83] Bravo à cet infirmier très courageux et transparent qui met clairement en exergue que les chiffres étaient trafiqués parce qu’il n’y a jamais eu de pandémie. 

Au sujet de l’intellectuel Suisse Jean-Dominique Michel: il est fort sympathique mais fait partie des Allumés de la Spike qui refusent de voir la Graphénisation de l’Humanité – ce qui est proprement scandaleux.

***********

Allemagne: communiqué du professeur Homburg au sujet de la pandémie inexistante

Résilents.TV. Ce court et sévère bilan de la crise du Covid, établi par le Professeur @SHomburg  et traduit vite fait en français par mes soins, est l’un des documents les plus puissants de toute la période pandémique.  Version doublée ici, sous-titrée dans le 2ème tweet. [84]

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

Selon le rapport 2024 du Forum Economique Multinational de l’eugéniste Klaus Schwab, la plus grande menace pour le monde, à court terme, sera la désinformation

Selon le rapport annuel du Forum économique mondial de Davos, la manipulation de l’information est la grande menace à court terme redoutée par les dirigeants, devant les événements climatiques extrêmes et les fractures sociales. [95]

***********

Communiqué de Christine Cotton

Ça prend l’eau de toute part les amis, le barrage ne va plus tarder à exploser malgré le travail des trolls de fond de poubelle et des serpents de l’opposition contrôlée:

@AaronSiriSG: [79] « Le système C-19 V-safe du CDC a reçu 7,8 millions d’entrées provenant de 10 millions d’utilisateurs. Le CDC s’est battu dur pour les cacher. Nous sommes heureux d’annoncer que dans notre procès contre le CDC, avec un co-avocat, un tribunal fédéral américain a ordonné au CDC de produire toutes les entrées au cours des 12 prochains mois. »

Nouvelles du 11 Janvier 2024

La police du Schleswig-Holstein réfute les mythes sur l’infiltration extrémiste des manifestations des agriculteurs 

Le gouvernement et les grands médias veulent faire croire aux citoyens que les manifestations d’agriculteurs qui ont lieu cette semaine dans tout le pays sont infiltrées par des groupes extrémistes. Cependant, un communiqué de presse de la police du Schleswig-Holstein contredit catégoriquement ces affirmations. Comme c’est souvent le cas, le discours du gouvernement échoue face à la réalité.

Suite: [91]

***********

Pour la Récréation: une Satire iconoclaste, à la Xochi, car l’Atmosphère est aux Turbulences

“Un Temple de la Sorcellerie sur les Cendres de la Cathédrale Consumée?”

Rédigé le 8 novembre 2019. Un tableau comique de l’époque pré-covidienne. J’y annonçais, d’ailleurs, des “contaminations” diverses et variées!

“Balance ton Porc” 2.0 : Vers une Nouvelle Epizootie Porcine en Europe?

Le 11 novembre est la célébration – sur un air national de “Allons, Petits Cochonnets de la Batterie” – de l’Armistice de 1918 qui fut signée au lieu dit, Le Franc Porc, près de Compiègne, dans la très mauvaise compagnie de ceux-là même (à savoir toujours les mêmes génocideurs du complexe militaro-industriel) qui allaient faire fructifier… ce qu’ils dénommaient, déjà, l’Entre-Deux-Guerres – et qu’ils appelaient de tous leurs voeux, d’ailleurs. Et n’est-ce pas de bonne guerre, de leur point de vue militariste et commerçant d’armes de destructions massives?

Cette Armistice (une stance d’armées… en attendant la prochaine guerre) fut, ainsi, signée au Franc Porc et personne ne saurait dire, aujourd’hui et exactement un siècle plus tard – si ce fut un nom “prédestiné” annonciateur d’une Campagne “Balance ton Porc” initiée par des Sorcières Féministes – non initiées, mais très réchauffées pour Balancer leurs Porcs Infidèles, car non Francs. Et, si ce nom, Franc Porc, ne fut pas pré-destiné, il s’agit, alors, d’une synchronicité émergeant des contingences de l’Esprit, très espiègle, des Temps.

En effet, ce 11 novembre 2019, en commémoration d’une des plus grandes Boucheries/Charcuteries Universelles (visant à détruire, spécifiquement, l’Allemagne, la Russie et la France), les Judéo-Bolchévistes, du site Médiapart, ont déchaîné une nouvelle vague de Sorcellerie Féministe Débridée, sous mode “MeToo”, à savoir “Balance ton Porc”. Cette campagne, en gros titres, se situe dans le cadre, très limité et ponctuel, de leur offensive généralisée (et, peut-être, dissonante à dessein) à l’encontre des clanneries Judéo-Macronistes – ainsi que dans le cadre, illimité et permanent, de leur lobotomisation universelle des Peuples sous tous vecteurs de contaminations psychiques. Les contaminations, c’est un peu comme les Poupées Russes qui s’emboitent, aux aguets, sur la Toile: ce n’est qu’une question d’implications.

SUITE: https://xochipelli.fr/2019/11/los-cantos-de-xochi-un-temple-de-la-sorcellerie-sur-les-cendres-de-la-cathedrale-consumee/

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

Oyez, citoyens ! Toute critique de Gabriel Attal sera considérée comme antisémite et homophobe

Article chez Egalité et Réconciliation. Ça, on s’y attendait, et les RS aussi. Ils ont immédiatement pigé l’arnaque de la nomination, et dénoncé la menace de l’UEJF, qui se croit encore au pouvoir. 

Face aux 400 millions d’utilisateurs de Twitter, la poignée de procéduriers du CRIF Junior a lancé son avertissement habituel, dans le vide cette fois, vu l’intensité du massacre de la maison mère en Palestine.

Moralité : c’est pas le moment de menacer les Français ! [86] 

***********

RAPPEL. Aux USA: chaque année – avant l’Holocauste Vaccinal CoqueVide/19 – près d’1 million de personnes, déjà, décèdaient des effets collatéraux iatrogéniques de la médecine allopathique toxique… Et aujourd’hui?

USA. Une nouvelle étude révèle que les erreurs de diagnostic à l’hôpital conduisent près d’un patient sur quatre aux soins intensifs

Et en France?

L’étude, publiée le 8 janvier 2024, s’intitule “Diagnostic Errors in Hospitalized Adults Who Died or Were Transferred to Intensive Care.” [94] 

***********

#WhatTheFakeIsGoingOn?

Antony Fauci, l’orchestrateur de la pandémie inexistante et de la dictature sanitaire mondiale – puisque le conseil secret de la PharMacronie s’en remettait à ses diktats – affirme, plus de 100 fois, “ne pas se souvenir”… lorsqu’il est auditionné au Congrès le 8 janvier 2024

Comment Fauci pourrait-il se rappeler, d’ailleurs, de quoi que ce soit… quant à l’origine d’une pandémie inexistante, le CoYid/19?

« Le Dr Anthony Fauci a déclaré plus de 100 fois qu’il “ne se souvenait pas” d’informations importantes sur les origines du Covid-19 et sur la réponse américaine à la pandémie qu’il a présidée » déclare le représentant Brad Wenstrup (R-OH) après 14 heures de témoignage à huis clos devant la sous-commission de la Chambre des représentants sur la pandémie de coronavirus. [93]

Attention: ce n’est pas à réponse US à la pandémie qu’Antony Fauci a présidée, c’est à la réponse mondiale. Répétons que les guignols déments, et séniles, du conseil de défense secret de la PharMacronie n’étaient que les courroies de transmission des orchestrateurs de la fausse pandémie: Antony Fauci, Bill Gates, Klaus Schwab…

Ce fut la première fois que le plus grand criminel, médecin vétérinaire, que le monde ait connu, Anthony Fauci, s’est exprimé sous serment depuis qu’il a quitté ses fonctions – de plus de 40 années puisque c’est, également, ce vétérinaire eugéniste qui a créé, ex nihilo, la pandémie du “Sida/VIH”.

***********

#WhatTheFakeIsGoingOn?

Antony Fauci, l’orchestrateur de la pandémie inexistante – et des abominations de distanciations et autres confinements – auditionné par le Congrès US, avoue que la règle de distanciation, de deux mètres, est sortie de nulle part. Tout va bien?

Le Dr Anthony Fauci a avoué mardi aux législateurs que les directives visant à maintenir une distance de deux mètres – ostensiblement pour limiter la propagation du COVID-19 – sont “apparues” sans aucun apport scientifique.

M. Fauci, âgé de 83 ans, a révélé à la sous-commission de la Chambre des représentants sur la pandémie de coronavirus que la recommandation de “garder une distance de deux mètres”, défendue par lui-même et d’autres responsables de la santé publique des États-Unis, n’était « probablement pas fondée sur des données scientifiques », selon le président Brad Wenstrup (R-Ohio), qui est également médecin.

Les écoles du pays sont restées fermées pendant une bonne partie de la deuxième année de la pandémie en raison des directives relatives à l’éloignement social, qui ont été contestées à la fois par des études et par d’autres responsables de la santé.

Ashish Jha, doyen de l’école de santé publique de l’université Brown et coordinateur de la réponse au COVID pour le président Biden pendant 15 mois, a déclaré au New York Times en mars 2021 : «Je n’ai jamais pensé qu’un mètre cinquante était particulièrement sensé dans le contexte de l’atténuation des effets de la pandémie.

J’aimerais que le CDC dise tout simplement qu’il ne s’agit pas d’un problème majeur. »

SUITE: [92]

***********

Chloroquine, combien de morts ?

Article d’Yves Rasir de Néo-Santé.  Au tout début, nous y avons cru. À l’entame de l’année 2020, nous avons pensé que le Pr Didier Raoult faisait bien de “repositionner” l’hydroxychloroquine  et de  préconiser cette molécule en traitement de la nouvelle maladie venue de Chine. En découvrant rapidement qu’il s’agissait d’une fausse pandémie alimentée par une terreur irrationnelle, une méthode de dépistage bidon et des statistiques frauduleuses, nous avons cependant très vite remis en cause la nécessité de recourir à ce médicament non dénué de toxicité. Car oui, il faut le dire et le redire : l’HCQ n’est pas un bonbon pour la toux ni un  banal remède à la malaria prescrit également contre le lupus érythémateux et la polyarthrite rhumatoïde.  Dotée de dizaines d’effets indésirables potentiels, dont celui d’engendrer des détresses respiratoires (!), cette spécialité pharmaceutique chimique peut gravement léser ses consommateurs et peut même tuer ceux qui souffrent du cœur. 

SUITE: [90]

***********

RAPPEL. Les solutions aqueuses à base d’oxyde de graphène sont utilisées, au moins depuis 2015, par l’Industrie Pharmaceutique, pour confectionner: “vaccins”, sérums physiologiques, antibiotiques, vitamines, anesthésiants, colyres, insulines, etc, etc. En bref, toutes les substances allopathiques toxiques de la Pharmacratie. 

***********

Profession: lanceur d’alerte chez Pfizer

Si vous souhaitez faire un signalement vous pouvez nous écrire par email:

lanceuralerte.france@pfizer.com.

sans plaisanter!

https://www.pfizer.fr/files/LANCEURS-D-ALERTE-RECUEIL-ET-TRAITEMENT-DES-SIGNALEMENTS-EFFECTUES-AU-NIVEAU-NATIONAL-FRANCE-26-04-2023.pdf

***********

La Transparence selon Pfizer: du Graphène et toujours du Graphène!

Pfizer expose, donc, ouvertement, dans cette vidéo, qu’ils ont recours à des solutions aqueuses au graphène comme base physique de leurs vaccins génocidaires et autres turpitudes médicamenteuses. [88]

Nouvelles du 10 Janvier 2024

Dites  non aux enfants soldats

***********

Au sujet des petites magouilles pathétiques de l’informaticienne Emmanuelle Darles, membre du Conseil Scientifique “Indépendant” de Louis Fouché

Le 28 août 2023, Emmanuelle Darles, une informaticienne du Conseil Scientifique “Indépendant” (sous l’égide de l’anesthésiant Louis Fouché) me bloquait sur son Twitter et s’alliait avec la célèbre dompteuse de TchatBots, Momotchi, pour totalement ridiculiser les découvertes et les analyses de la Quinta Columna en Espagne: 

«Si toi aussi tu veux faire comme la Quinta Columna pour montrer qu’il y a de l’oxyde de graphène, des nanotransmetteurs intelligents et autonomes, des hydres multi-pattes en fibre de carbone, commande tout de suite ton microscope enfant et fait des vidéos YT!» [67]

Un mois plus tard, en septembre 2023, Emmanuelle Darles m’envoya un message “confidentiel”, sur Twitter, en affirmant commencer à remettre en cause la virologie Pasteurienne et en acquiesçant sur la présence de Graphène dans les injections de la Mafia Pharma… tout en accusant, nonobstant, la Quinta Columna de jouer un double jeu avec le professeur Pablo Campra de l’université d’Almeria.

Aujourd’hui, Emmanuelle Darles prétend surfer (avec conférences et ouvrage) sur la dénonciation du “Transhumanisme” tout en affirmant que ma mise en exergue de la Graphénisation universelle n’est qu’une “théorie”… 

Emmanuelle Darles ne souhaite, manifestement, pas comprendre que ce Transhumanisme, orchestré par le gang de l’eugéniste dément, Klaus Schwab, du Forum Economique Multinational, est fondé, essentiellement, et strictement, sur tous les dérivés de la famille Graphène. 

***********

Récapitulatif de mes divers essais, et dossiers, portant sur la destruction vaccinale de la Fertilité:

Los Cantos de Xochi. Un Holocauste Vaccinal d’Amplitude Planétaire

Los Cantos de Xochi. Sexe, Vaccins and Rock the Dolls! Le Sperme au Parfum de Graphène: un Terminator de la Fertilité Féminine?

Los Cantos de Xochi. L’Enfant-Vaudou sur l’Autel Vaccinal de la PharMacronie

Los Cantos de Xochi. Le Sacrement de la Vaccination et le Culte Covidien de l’Enfant-Vaudou

59 études portant sur l’extrême génotoxicité des nano-particules de Graphène pour le système de reproduction des insectes, des poissons et des mammifères

Los Cantos de Xochi. Le Nom du Graphène Tout Irradiant!

Los Cantos de Xochi: Dansez la Vaccinade vers la Grande Hommelette Finale!

***********

En octobre 1917, quelques mois avant le lancement du génocide vaccinal – dénommé Grippe Espagnole – qui allait prendre le relais génocidaire de la Première Grande Boucherie Internationale de 14/18, Rudolf Steiner déclara le 7 octobre 1917: 

«On éliminera l’âme au moyen d’un médicament. En partant d’une “saine vue des choses”, on trouvera un vaccin grâce auquel l’organisme sera traité dès la prime jeunesse, autant que possible, si possible dès la naissance même, afin que le corps n’en vienne pas à penser qu’il existe une âme et un esprit… Aux médecins matérialistes, sera confiée la tâche d’éliminer l’âme de l’humanité. Comme aujourd’hui, on vaccine les gens contre cette maladie ou telle maladie, ainsi à l’avenir, on vaccinera les enfants avec une substance qui pourra être produite précisément de telle sorte que les gens, grâce à cette vaccination, seront immunisés d’être soumis à la “folie” de la vie spirituelle. Il serait extrêmement intelligent, mais il ne développerait pas une conscience, et c’est le véritable objectif de certains cercles matérialistes… Avec un tel vaccin, vous pouvez facilement faire en sorte que le corps éthérique se détache dans le corps physique. Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l’univers et le corps éthérique deviendrait extrêmement instable, et l’homme deviendrait un automate, car le corps physique de l’homme doit être poli sur cette Terre par une volonté spirituelle». 

***********

Dr Diana Wojtkowiak: Évaluation par spectroscopie de torsion du magnétisme induit par l’injection de C19 et implications possibles pour l’humanité. 

Les armes biologiques modifient-elles la conscience et Big Pharma est-elle impliquée dans le paranormal ?

Article rédigé par Ana Maria Milhacea sur son substack. [59] 

Les figures 14 et 15 montrent que dans les vaccins Moderna et Pfizer, la même enzyme cuivre-zinc est activée dans le corps, c’est-à-dire que le même schéma de signaux provenant des anneaux aromatiques dans la plage angulaire 72° -82° du graphique, spécifique d’une enzyme particulière liée au cuivre-zinc avec un chakra spécifique. La même enzyme est présente chez une personne ayant la capacité naturelle d’attirer les objets métalliques et en même temps dans le chakra K5 (cœur) d’une personne n’ayant pas de capacités paranormales exceptionnelles. Dans les deux cas, il y a une réaction nucléaire biologique et les WIMPs (particules massives en interaction faible) responsables de l’attraction des métaux sont présents.

***********

Au sujet des analyses spectroscopiques de caillots sanguins par la  Dr Diana Wojtkowiak, en Pologne:  Carbone, oxygène, azote, soufre, cuivre, zinc, sélénium

Article rédigé par Ana Maria Milhacea sur son substack. [58] 

Je vous envoie mes résultats de l’analyse spectrale des caillots de votre article. Je ne sais pas si la photo (fig.1) montre des caillots provenant d’individus vaccinés ou non vaccinés. Cette recherche visait à vérifier si la part du signal attendu dans le sang serait suffisante pour identifier les effets connus des vaccins. Cela m’a coûté quelques jours de travail, mais c’est un cadeau pour vous en guise d’expression de sympathie. Vous pouvez utiliser ces informations comme vous le souhaitez.

Diana Wojtkowiak

Gdansk, 13 décembre 2023

Pour cette étude, j’ai utilisé mon nouveau spectroscope de particules à champ de torsion (fig. 4) avec séparation du signal dans le champ de torsion produit par deux électrodes de cuivre reliées à une tension continue. Le signal prélevé directement sur l’image, dirigé entre les électrodes déflectrices, est ensuite amplifié par un amplificateur radionique et envoyé dans une bouteille d’eau. Par la suite, la plage de rayonnement prise tous les 0,5 degrés est déterminée par la méthode de type kinésiologique avec une précision de 5 %. Le spectre contient quelques éléments multiisotopiques, c’est pourquoi je présente une comparaison de ces éléments dans le tableau et dans le graphique de la figure 2. Comme il s’agit d’un nouveau spectroscope, j’ai dû réexaminer quelques éléments de référence pour cette mesure.

…. Ce spectre montre clairement que le signal des protéines de type prion prédomine dans les caillots. Les signaux caractéristiques des protéines de type prion révélés sont : le cuivre, le zinc, le sélénium, le soufre, les particules élémentaires de la réaction nucléaire induite par le prion : protons, électrons, neutrons, neutrons, WIMPs, et le schéma du système d’acides aminés aromatiques caractéristique de chaque protéine de type prion. Nous savons que les protéines de type prion ont tendance à former des pseudocristaux sous forme de fibres ayant même des dimensions macroscopiques. Elles sont très résistantes aux acides, aux alcalis et aux détergents, de sorte que les méthodes normales de dissolution des caillots, comme dans la cascade de coagulation du sang, sont inutiles.

Résumé par Ana Maria Milhacea: L’analyse spectrale des caillots révèle la présence d’une protéine de type prion. Clifford Carnicom et moi-même avons identifié les protéines polyamides par spectroscopie proche infrarouge. Le Dr Hildy Staninger a identifié les mêmes protéines polyamides dans les filaments de Morgellons et les puces cérébrales mésogènes. Les protéines polyamides sont des polymères utilisés dans la fabrication du nylon et elles créent des filaments extrêmement résistants. La spectroscopie du Dr Wojtkowiak a révélé la présence de carbone, d’oxygène, d’azote et de soufre, qui sont les éléments constitutifs des polyamides/protéines prions. Elle a également trouvé du cuivre, du zinc et du sélénium dans les caillots. J’ai déjà parlé de mon observation selon laquelle le biocapteur/les microrobots créent avec les polymères de l’hydrogel les longs filaments que nous voyons dans le sang. La technologie utilise des éléments de construction du corps pour s’auto-assembler. J’ai également montré les microrobots/biocapteurs créant et construisant les caillots.

***********

Rappel. Graphène – Dr Wojtkowiak accuse des responsables Polonais de crime de génocide

Le 1er octobre 2022, le Dr Diana Wojtkowiak a notifié dix responsables du gouvernement polonais, dont le procureur général, le président de la Pologne et le président du Conseil des ministres. Elle l’a également publié sous forme de lettre ouverte à tous les citoyens polonais. Ce faisant, elle a informé les responsables gouvernementaux d’une tentative de crime visant à légaliser les crimes de génocide contre des citoyens polonais. La tentative est faite par le biais d’un projet de loi s’il est adopté par le parlement

Diana Wojtkowiak est titulaire d’une maîtrise en chimie et d’un doctorat en biologie moléculaire. Depuis vingt ans, elle mène des recherches en biologie moléculaire et en biotechnologie. Une biographie plus détaillée peut être lue dans une lettre à L’Exposé que nous avons précédemment publiée à propos de ses recherches sur les champs de torsion. 

Elle a mentionné des informations pouvant être obtenues sur Internet qui montrent “des substances et des objets étranges trouvés dans des vaccins et des drogues injectables”. Elle a testé des vaccins, des solutions intraveineuses, de l’insuline et de l’héparine injectable

«Une personne proche de moi a reçu une injection de cette même héparine contenant du graphène, souffrant d’une réaction inflammatoire étendue et, par conséquent, d’un abdomen enflammé et douloureux

J’ai étudié des vaccins contenant du graphène, du fer, du cuivre et du mercure qui ne devraient pas être là, car ils sont pris soi-disant volontairement, alors que tout le monde sait qu’il s’agit d’une expérience médicaleLes médicaments destinés aux traitements hospitaliers et à domicile contiennent également du graphène hautement toxique. Statistiques monstrueuses : sur huit préparations médicinales que j’ai étudiées, sept contenaient du graphène. »

Suite: [57] https://etouffoir.blogspot.com/2022/11/graphene-dr-wojtkowiak-accuse-des.html

***********

Analyse, par spectroscopie de torsion, des anesthésiques dentaires et des injections de vitamine B12 par l’experte Polonaise Dr. Diana Wojtkowiak : 

10 lots sur 13 contiennent du Graphène

Article rédigé par Ana Maria Milhacea sur son substack.  [56] 

Dr. Diana Wojtkowiak a analysé plusieurs anesthésiques dentaires en Pologne ainsi que de la vitamine B12 injectable. 10 des 13 lots contenaient du graphène. Voici ses résultats :

Les résultats de l’examen des anesthésiques dentaires de deux producteurs sont présentés ci-dessous. Sur treize numéros de lots (chaque lot est une préparation composée de matières premières spécifiques ajoutées à un remplissage du mélangeur-chaudière), trois d’entre eux ne contenaient pas de graphène :

Ubistesin forte 9231801 07/2024 3M ESPE,

Citocartin 100 U5K91 06/2024 Molteni Dental,

Mepidont 3% U52U1 06/2025 Molteni Dental.

Les autres contiennent du graphène en quantités variables. La vitamine B12 contient également du graphène. Dans le premier tableau, la mesure du graphène standard, dans les trois suivants des anesthésiques provenant de trois sources (cliniques dentaires), dans le quatrième de la vitamine B12. Dans les tableaux, le terme “rayonnement de l’échantillon” donne une première indication de la présence de graphène, mais il ne s’agit pas d’une mesure suffisante, il est nécessaire de réaliser un fragment du spectre.

Les graphiques du spectre de rayonnement se trouvent sous les tableaux, la désignation e- est le signal des électrons des systèmes aromatiques, pas seulement pour le graphène, les anesthésiques sont également aromatiques. La désignation bleue e correspond aux signaux des orbitales électroniques du graphène formant un système aromatique complexe. Il en existe une vingtaine sur l’ensemble du spectre, mais je n’en ai utilisé que trois ici. Il n’y a pas de signaux de ce type dans les trois graphiques, ces préparations sont donc propres.

Sur l’axe des abscisses figurent les angles de réglage du spectroscope, correspondant aux particules élémentaires, aux éléments et aux systèmes aromatiques, sur l’axe des ordonnées figurent les plages de rayonnement des échantillons à la sortie du spectroscope.

***********

Pour le Devoir de Mémoire: 

Lorsque l’Archonte Gabriel promouvait des injections mortelles contre une pandémie inexistante

Chez Verity-France. Janvier 2022, cette vidéo est un collector car il savait depuis mars 2021 que l’injection contre la transmission ne fonctionnait pas. Du coup comme il ment bienpremier ministre alors qu’il devrait être devant un tribunalJanvier 2022, cette vidéo est un collector car il savait depuis mars 2021 que l’injection contre la transmission ne fonctionnait pas. Du coup comme il ment bien: premier ministre alors qu’il devrait être devant un tribunal. [63]

***********

“Vaccident cardiaque, par coïncidence, au parfum de Graphène”

Décès subit du joueur de rugby, Cédric Rosalen, à l’âge de 43 ans

[64] En ce tout début d’année, le monde du rugby pleure l’un de ses anciens joueurs. Cédric Rosalen, demi d’ouverture passé par Narbonne (1999-2007), Perpignan (2007-2008), Montauban (2008-2010) et Carcassonne (2010-2011) est décédé subitement, à seulement 43 ans annoncent nos confrères.

Nouvelles du 9 Janvier 2024

Au sujet du Discours de l’Archonte Gabriel et de ses “allergies”:

She don’t lie!!

***********

Au sujet des sempiternelles divagations “pandémiques” de la bande à Bill Gates:

The SPARS Pandemic. 2025-2028 (Johns Hopkins Center): le nouveau “Coronavirus de Saint-Paul”… en 76 pages

Pourquoi SPARS ? Parce que cela signifie “St. Paul Acute Respiratory Syndrome Coronavirus”, le “Coronavirus de Saint-Paul”. 

Les Allumés de la Spike, les dissidents de la nouvelle religion Covidienne de la bande à Fouché, les Spikopathes, vont pouvoir se pâmer eu égard à cette nouvelle appellation méta/physique – pour ne pas dire super/stitieuse: le “Coronavirus de Saint-Paul”!

Mama Mia! La Pandemia! La Farce Perpétuelle du Virus à Couronne propagée par Saül! Do you catch my drift?

Il s’agit d’une simulation pandémico-virale de la Bande à Bill Gates. [68] 

Je ne sais pas si elle toujours en ligne mais les “fact-checkers” font de leur mieux pour prétendre que ce n’est qu’une simulation… qui n’a rien à voir avec des caprices eugénistes de Globalistes. 

Elle est disponible dans les Archives du Web avec les mentions: 2017-10-31 Topics SPARS, Covid19, Plandemic, Scenario, JohnsHopkins, mRNA, WEF, Coronavirus, Vaccine, VAERS, Fauci, Gates, CDC, HHS, FDA, Propaganda, NGO, PREP Act. [69]

***********

Alexis Poulin commente l’Ascension, en photographies, du nouvel Archonte de la PharMacronie en France: Gabriel Attal

Bien évidemment, c’est un dérouler allégorique, en tous euphémismes, de la situation réelle, et archi-catastrophique, de la France: à savoir totalement détruite, lobotomisée,  arnaquée, vaccinée/injectée/graphénisée…, par la PharMacronie – en prévision du Grand Remplacement… alimentaire, énergétique et sous tous autres aspects sociaux.

Qu’allez-vous faire? 

***********

“Le Graphène, gravement, greffe ses griffes”

Récupération de l’eau atmosphérique : 

Prospectives avec les matériaux à base de graphène

La pénurie d’eau douce est un défi mondial identifié qui menace la vie de l’humanité. L’eau atmosphérique est considérée comme un immense réservoir d’eau renouvelable qui suffirait à répondre à la pénurie d’eau dans les régions arides, en particulier dans les zones intérieures dépourvues de sources d’eau liquide. Le graphène, avec sa surface élevée, sa résistance mécanique et son efficacité d’intercalation de l’eau, a été reconnu comme un candidat potentiel pour la collecte de l’eau atmosphérique. L’efficacité élevée de la conversion photo-thermique combinée à l’hydrophobicité permet de libérer facilement l’eau collectée. Nous présentons ici une synthèse de la littérature sur les collecteurs d’humidité à base de graphène. Une discussion sur la distribution de l’eau sur terre et l’état actuel de l’art basé sur d’autres matériaux est également incluse. Les défis rencontrés dans la conception des matériaux, qui limitent l’application pratique de ces systèmes, sont également examinés. [70]

***********

“Intuitions du Jour Inspirées des Dakinis Atmosphériques…qui Soufflent la Tempête”

SARS = “Syndrome d’Anesthésie des Réseaux Synaptiques”

SARS = “Syndrome d’Anesthésie des Réseaux Sociaux”

***********

Une équipe de chercheurs de Georgia Tech (USA) et de l’université de Tianjinont (Chine) ont créé le premier semi-conducteur fonctionnel à base de Graphène

Des chercheurs ont créé le premier semi-conducteur fonctionnel à partir de graphène, une simple feuille d’atomes de carbone maintenus ensemble par les liaisons les plus fortes que l’on connaisse. Cette avancée ouvre la voie à une nouvelle façon de faire de l’électronique. [73]

L’étude, de janvier 2024, est intitulée “Ultrahigh-mobility semiconducting epitaxial graphene on silicon carbide”.   [66]

***********

A propos d’Emmanuelle Darles et de Vincent Pavan – et du Conseil Scientifique “Indépendant”:

Prétendre parler du Transhumanisme lorsqu’on refuse de voir la Graphénisation universelle – qui en est le fondement – c’est prendre des Messies pour des lanternes!!

Qui joue le rôle du Messie au CSI?

Nouvelles du 8 Janvier 2024

Puis-je inviter tout un chacun à méditer sur les déclarations d’Anne Hidalgo quant à la récolte d’énergie humaine pour faire fonctionner des équipements durant les Jeux Olympiques de 2024?

Cela confirme ce que j’affirme depuis l’été 2021: une graphénisation universelle des Humains et de la Biosphère… Qu’allez-vous faire?

Les déclarations d’Hidalgo sont très explicites: il s’agit bien de récolter l’énergie à partir des spectateurs, et des joueurs, pour faire fonctionner des équipements. Sans plaisanter? [74]

J’invite tout un chacun à compulser les diverses études récentes, que j’ai mises en exergue, portant sur la transformation de l’énergie humaine en électricité… grâce au graphène et aux nano-tubes de carbone (graphène) – à savoir, sous forme de nano-technologies implantées (in corpo) ou en sup/plantées (vêtements, chaussures, casques, etc). 

***********

Réfléxion du Jour:

Elisabeth Borne, la bonne à tout faire de la PharMacronie, démissionne le jour même où les agriculteurs bloquent toute l’Europe… à perte de vue et à perte de bornes. Quelle coïncidence!

***********

“La Chasse aux Prédateurs Vaccinalistes est Ouverte” 

Vietnam: 20 ans de prison pour l’ancien ministre de la santé?

Nguyen Thanh Long, ancien ministre de la santé, pourrait être emprisonné pendant 19 ou 20 ans pour avoir accepté un pot-de-vin exceptionnellement élevé, 51 milliards de VND, dans l’affaire des prix abusifs du kit de test Viet A.  [75]

Le Parquet populaire suprême de Hanoi a annoncé aujourd’hui, 8 janvier, son acte d’accusation proposant la condamnation de deux anciens ministres et de 36 accusés dans cette affaire après trois jours de procès.

Parmi les six personnes poursuivies pour avoir accepté des pots-de-vin, M. Long se voit infliger la peine la plus sévère.

Une peine d’emprisonnement de 13 à 14 ans a été proposée pour Pham Duy Tuyen, ancien directeur du Centre de contrôle des maladies de la province de Hai Duong (CDC Hai Duong), tandis que Trinh Thanh Hung, ancien chef adjoint du département de la science et de la technologie relevant du ministère de la science et de la technologie, pourrait se voir infliger une peine de 14 à 15 ans derrière les barreaux.

Le ministère public a également proposé une peine d’emprisonnement de 8 à 9 ans pour Nguyen Minh Tuan, ancien chef du département des équipements et des travaux de santé du ministère, et Nguyen Nam Lien, ancien chef du département de la planification financière du ministère.

Par ailleurs, Nguyen Huynh, ancien secrétaire de l’ancien ministre de la santé Long, et Nguyen Minh Tuan, ancien chef du département des équipements et des travaux de santé du ministère, pourraient se voir infliger une peine d’emprisonnement de 9 à 10 ans.

***********

Au sujet des homicides orchestrés par les Autorités, de nombreux pays, durant la fausse pandémie de 2020: Rapport censuré, de juin 2020,  du Professeur Denis Rancourt.

Mortalité toutes causes confondues au cours de l’enquête COVID-19 : Pas de peste et une signature probable d’homicide de masse par la réponse du gouvernement

[72] Les dernières données sur la mortalité toutes causes confondues par semaine ne montrent pas une mortalité hivernale statistiquement plus importante que celle des hivers précédents. Il n’y a pas eu de peste. Toutefois, un “pic COVID” prononcé est présent dans les données, pour plusieurs juridictions en Europe et aux États-Unis. Ce “pic COVID” de mortalité toutes causes confondues présente des caractéristiques uniques : – sa rapidité, avec une largeur à mi-maximum d’environ 4 semaines seulement ; – son retard dans le cycle de la saison infectieuse, avec un pic après la semaine 11 de 2020, ce qui est sans précédent pour toute caractéristique de pic important ; – son absence ou sa présence d’un État à l’autre pour la même écologie virale sur le même territoire, en corrélation avec les événements survenus dans les maisons de retraite et les mesures prises par les pouvoirs publics plutôt qu’avec un quelconque discernement des souches virales connues. Ces caractéristiques du “pic COVID”, ainsi qu’un examen de l’histoire épidémiologique et des connaissances pertinentes sur les maladies respiratoires virales, m’amènent à postuler que le “pic COVID” résulte d’un homicide de masse accéléré de personnes immunodéprimées et de personnes rendues plus immunodéprimées par des actions gouvernementales et institutionnelles, plutôt que d’une signature épidémiologique d’un nouveau virus, quel que soit le degré de nouveauté du virus du point de vue de la spéciation virale.

***********

“Holocauste Vaccinal”

Pakistan : cinq policiers chargés de la protection de vaccinateurs tués par une bombe

Selon l’ImMonde: La vaccination contre la poliomyélite se heurte à une suspicion persistante au Pakistan, où des théories conspirationnistes lient les vaccins à un complot occidental pour stériliser les enfants musulmans. [71]

***********

“Vaccident cardiaque, par coïncidence, au parfum de Graphène”

Décès subit, par crise cardiaque, du bodybuilder, Danilo de Campos, à l’âge de 31 ans

Danilo de Campos, 31 ans, entraîneur personnel, a été victime d’une crise cardiaque après s’être rendu seul à l’hôpital pour se faire examiner et avoir été relâché. [77]

***********

“Holocauste Vaccinal”

Sur-mortalité au Portugal vacciné CoYid/19 à 96%:

775 personnes décédées, en excès, en 7 jours 

Au cours de la semaine écoulée, 775 décès de plus que prévu ont été enregistrés. La direction générale de la santé reconnaît que les chiffres sont plus élevés que prévu. [76]

***********

Rappel. Le Symbole du Graphène dans une vidéo pédagogique de Pfizer sur la “Transparence”

Cette vidéo pédagogique Espagnole de Pfizer est, effectivement, très transparente car, à la seconde 36, apparait un charmant petit croquis illustré d’éprouvettes, d’un signe atomique, d’un microscope,  d’un flacon de sérum physiologique, d’un patient allongé, et branché, sur un lit d’hôpital… et de deux magnifiques symboles du Graphène – bien en évidence en haut du croquis!!! [89]

L’un des symboles du Graphène est placé juste au-dessous d’un drapeau inscrit avec H2O.

Pfizer expose, donc, ouvertement, dans cette vidéo, qu’ils ont recours à des solutions aqueuses au graphène comme base physique de leurs vaccins menteurs et autres turpitudes médicamenteuses. 

Officiellement, le symbole du graphène est constitué de trois hexagones réunis ensemble.

Nouvelles du 7 Janvier 2024

Réflexion du Jour:

J’apprécie énormément l’Arrogance lorsqu’elle est bien placée… à savoir à la hauteur de ses prétentions

J’apprécie, encore plus, l’Arrogation… à savoir la capacité de remettre en cause toutes les Autorités, y compris la mienne, par le vecteur de la Quête, de la Question

Et vous-mêmes?

***********

Question du Jour:

MomotChi – auto-proclamée défakeuse du Graphène – est-elle consciente que toutes les technologies, sur lesquelles elle surfe auprès de ses groupies, sont fondées, strictement, sur le Graphène et la Graphénisation universelle?

Production d’électricité à partir de l’énergie humaine, Jumeaux numériques, Casques, Ecouteurs, Batteries, Caméras, Scans, etc, etc, ad nauseam

L’objectif des Globalistes est, en effet, de graphéniser les vaccins, les médications, les anesthésiants, l’atmosphère, la pluie, l’agriculture, les cosmétiques, les environnements aquatiques naturels, les infrastructures routières, les bâtiments, les technologies, l’épuration des eaux, les vêtements, les ampoules, les filtres de cigarette, les condoms… sans oublier les boucliers anti-émeutes des eugénistes.

Au Coeur de la Complosphère des Allumés de la Spike, MomotChi prétend dénoncer les technologies criminelles des globalistes dont la finalité est de lobotomiser et de chimériser des Peuples…

… alors qu’elle n’est qu’un double-agent du petit gang mafieux, suintant la médiocrité,  qui sévit autour de Louis Fouché – un guru de pacotille qui se la joue Pierre Rabhi – avec l’immense soutien de France-Soir, le journal qui s’est spécialisé dans le négationnisme du Graphène universellement irradiant. 

***********

“La Chasse aux Prédateurs Vaccinalistes est Ouverte” 

Pleurnicheries du Parisien Libéré: 

Vaccination contre le papillomavirus au collège : y a-t-il une malédiction française ? 

10% d’élèves vaccinés: ce qui est encore beaucoup trop

Les résultats de la grande campagne lancée auprès des collégiens déçoivent les médecins…. On parle de 10 % d’élèves vaccinés mais nous n’avons pas encore de chiffres concrets, détaille Xavier Carcopino, président de la société française de colposcopie et de pathologie cervico-vaginale.

Voir les pleurnicheries du Parisien Libéré. [65] 

En 2022, 673 637 décès, toutes causes confondues, sont enregistrés en France à la date du 27 janvier 2023, soit 9,8 % de plus qu’en 2019 (+ 60 181 décès)

***********

Le cancer a commencé à progresser début 2021 mais pour le faire oublier ils lancent la GRANDE DIVERSION

Article de Patrice Gibertie au sujet de l’augmentation des cancers aux USA. [37]

***********

Rappel. Rapport de 155 pages, en PDF, présentant les photographies des découvertes de Graphène, et de micro-technologies –  en Argentine – dans les vaccins Pfizer, Astra-Zeneca, Cansino, Sinopharm et Sputnik V

Le lien est ici: https://xochipelli.fr/wp-content/uploads/2022/01/Rapport-Argentin-Graphe%CC%80neVaccins.pdf

Nouvelles du 5 Janvier 2024

“La Chasse aux Prédateurs Vaccinalistes est Ouverte” 

Espagne. Le célèbre animateur de télévision, David Fernández Cantero – un criminel propagandiste vaccinaliste notoire – quitte Telecinco… en douceur!

A l’approche des procès qui commencent à pleuvoir eu égard au génocide vaccinal???

David Cantero fait ses adieux à ses collègues d’Informativos Telecinco Edición Mediodía : « Pour qu’ils gardent un doux souvenir ». [47]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Pays Basque Espagnol: décès subit d’Urko Pikabea, un jeune footballeur, âgé de 12 ans, juste avant son entrainement 

[49] La mort tragique est survenue mardi après-midi, lorsque juste avant d’aller s’entraîner avec son équipe de football, Urko Pikabea est décédé subitement à son domicile.

***********

Selon un expert en vidéo, le documentaire d’Obama, “Leave The World Behind”, contient trois fichiers audios avec des basses fréquences de moins de 20Hz

Est-ce pour activer le Graphène qui contamine une grande partie de la population aux USA? 

La vidéo est ici: [54]

***********

Selon son épouse, Nathalie Marquay, le journaliste Jean-Pierre Pernaut n’est pas décédé d’un cancer mais de sa 3ème injection CoYid/19… au graphène

Nathalie Marquay vit depuis près de deux ans sans l’amour de sa vie Jean-Pierre Pernaut, décédé le 2 mars 2022 à l’âge de 72 ans. Dans une interview accordée à “Gala” ce jeudi, l’ancienne reine de beauté se confie sur la relation spirituelle qu’elle continue d’entretenir avec son défunt mari et sur les causes troublantes de sa disparition. [55]

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Norvège: 20 degrés en-dessous des normales de saison 

Oslo enregistre -31°C, une première. [52]

***********

Floride: le ministre de la santé, Dr. Joseph Ladapo, demande, de nouveau, l’interdiction des “vaccins” de Pfizer et de Moderna

« Si les risques d’intégration de l’ADN n’ont pas été évalués pour les vaccins COVID-19 à ARNm, ces vaccins ne peuvent pas être utilisés chez l’homme ».

Le communiqué du gouvernement de Floride est ici: [53]

***********

Le New-Hampshire, à la suite du Texas, devient le second état des USA à interdire les chemtrails – une théorie du complot 

Le décret est ici: [50]   .

***********

Pour la Récréation en Musique: “Anti-Sémite”

Une production de Global Palestine. [25]

***********

Anne Hidalgo en 2017 auditionnée par la Commission des affaires culturelles: 

« récupérer l’énergie des joueurs et des spectateurs pour le fonctionnement des équipements… durant les Jeux Olympiques de 2024 »

Question: s’agit-il d’une gigantesque GRAPHENISATION de la population afin de récupérer son “énergie”?

C’est Alexis Poulin, sur Sud-Radio, qui rappelle les commentaires très troublants de la mairesse de Paris, Anne Hidalgo, en 2017, et qui s’interroge sur le type de technologie impliquée! [19]

Nouvelles du 4 Janvier 2024

Rappel. Nouvelles du 26 septembre 2021

Vidéo de la conférence de presse du Corona Committee en Allemagne – incluant le défunt Professeur pathologiste, Arne Burkhardt

Avec des images choquantes de nano-particules métalliques et autres chips!

Que vont dire MoMotchi et tous les Allumés de la Spike???

Une vidéo est disponible sur Odysee de la conférence presse du Corona Committee en Allemagne. La version originale, en Allemand, fait plus de trois heures. [1627] Une version traduite, oralement, en Anglais, présente la première partie de la vidéo, de 2h40, intitulée “Cause of death after COVID-19 vaccination & Undeclared components of the COVID-19 vaccines”. 

La version complète, en Anglais, est présentée sur Odysee et fait 4h46mn. [1630] Un énorme PDF est, également, présenté avec une foultitude de photographies. 

La version Française est sur Quantum Leap: [1643]

La version Espagnole est ici: [1644]

***********

Rappel. Création, au Québec, de la première nano-antenne, à base d’ADN, de 5 nm de longueur. Avec ou sans points quantiques de graphène?

La revue Nature vient de publier une étude intitulée “Monitoring protein conformational changes using fluorescent nanoantennas”. Elle est signée par cinq auteurs sous la houlette du Professeur Alexis Vallée-Bélisle .

Le Laboratoire de Biosenseurs & Nanomachines est financé, entre autres financeurs, par la Fondation Bill Gates.

De plus, à écouter ces chercheurs, il ne s’agirait que d’une nano-antenne biologique. Nonobstant, deux des chercheurs de l’équipe impliquée dans ces recherches ont, également, publié leurs recherches portant sur le domaine du graphène. Il s’agit de Scott G. Harroun et de Xiaomeng Wang.[24]

***********

La Quinta Columna: Nano-Tubes de Graphène dans l’injection Pfizer. Janvier 2024

Voici le lien:  [16] 

***********

Rappel. Le terme “CORONA” apparaît dans un rapport de la CIA en 2005

“Corona” est un terme codé qui était utilisé par les épidémiologistes en Amérique pour nommer ce qu’ils considéraient comme la pandémie ultime

En 2006, la CIA publia un rapport, intitulé “Comment sera le monde en 2020”, selon lequel une “pandémie respiratoire” (de type H5N1) partant de Chine, et s’étendant à toute la planète, met tous les Peuples dans l’impossibilité légale de se déplacer. Ce rapport fut préfacé, aux Editions Laffont [134], par Alexandre Adler qui déclara, en mars 2020, sur le site Public Sénat, que: «le terme “corona” apparaît dans ce texte écrit dès 2005. “Corona” est un terme codé qui était utilisé par les épidémiologistes en Amérique pour nommer ce qu’ils considéraient comme la pandémie ultime. De pandémie en pandémie, nous allions avoir une pandémie qui allait véritablement s’étendre à la Terre entière»[135]

Nouvelles du 3 Janvier 2024

Exercice “illégal” de la Pharmacie noble… en Famille! 

Mon Complexe “Maithuna” de Teintures-Mères alcooliques bios

Toniques et Aphrodisiaques! Bom Shakti!

Epimedium sagittatum, Cola acuminata , Withania somnifera, Panax ginseng, Eleutherococcus senticosus, Tribulus terrestris, Centella asiatica, Turnera diffusa / Damiana, Ginkgo biloba, Ocimum sp. Tulsi, Erythroxylum catuaba, Rhodiola rosea, Pueraria phaseoloides / Kudzu, Sida cordifolia, Terminalia arjuna, Astragalus membranaceus, Asparagus racemosus, Nigella sativa, Oplopanax horridus, Urtica dioica, Schisandra sinensis. 

***********

Ne pas oublier que le terme “CORONA” était un nom de code pour la première grande opération de surveillance des Peuples, dès 1960, par un réseau de satellites

Si, aujourd’hui, le terme “CORONA” signifie “Coordinate and Routing System for Nanonetworks”: Système de coordination et de routage pour les nanoréseaux – ce qui est fort troublant! – auparavant, le terme “CORONA” était un nom de code pour la première grande opération de surveillance des Peuples, dès 1960, par un réseau de satellites.

Corona a capturé des images de la quasi-totalité du globe, mais son objectif principal était la surveillance photographique, principalement de l’Union soviétique et de la République populaire de Chine. De 1960 à 1972, Corona a pris des images individuelles qui couvraient chacune une zone au sol de 10 miles sur 120 miles (16 km sur 193 km) en moyenne. [21]

***********

A propos de “logos”, de “dénominations”  et de “mèmes” en lien avec la religion Covidienne: 666, CORONA, Dybbuk, COVID/19….

Il s’agit du chapitre 7 de mon essai d’août 2021 “Nous Sommes en Guerre de Guérison à l’encontre d’un Virus bien Visible”… et je ne parle pas de la pandémie!! 

J’ai déjà signalé, en mars 2020, dans la section “Agenda ID/2020: Fichage Numérique de tous les Peuples” de la seconde partie de mon Canto “Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses” [473], la très intime parenté entre, d’une part, les logos “Coronavirus ID/2019”, ou “CoVid/19” et, d’autre part, le logo “Agenda ID/2020”. Cet Agenda est, également, dénommé “Alliance ID/2020” et l’Alliance a été créée, dès 2017, par la Fondation Rockefeller et par Bill Gates. Cette Alliance comprend également, dans ses membres fondateurs, Accenture (une entreprise de conseil), Microsoft… en sus de Gavi, the “Vaccine Alliance”, la pierre angulaire de cette nouvelle organisation mafieuse.

SUITE: [23]

Nouvelles du 2 Janvier 2024

Rappel. Le système de routage CORONA pour les nano-réseaux

Etude très technique de Mik Andersen. En poursuivant l’investigation des réseaux de nanocommunication, dont le matériel a été identifié dans les échantillons de sang de personnes vaccinées (Andersen, M. 2021a | 2021b | 2021c), ainsi que le logiciel de simulation de leur communication TS-OOK, le système de routage des paquets de données, dont le nom “CORONA” (Coordinate and Routing System for Nanonetworks) ne devrait plus être une surprise, a été découvert. Le système de routage CORONA (Tsioliaridou, A. ; Liaskos, C. ; Ioannidis, S. ; Pitsillides, A. 2015) est complété par son étude d’efficacité énergétique EECORONA (Bouchedjera, I.A. ; Aliouat, Z. ; Louail, L. 2020) et la topologie du nanoréseau basée sur des grappes ou des groupes de nanonodes émetteurs, ce qui force le routage distribué DCCORONA (Bouchedjera, I.A. ; Louail, L. ; Aliouat, Z. ; Harous, S. 2020).

SUITE: [27]

***********

Pour mes Meilleurs Voeux de 2024:

Exercice “illégal” de la Pharmacie noble… en Famille!

Et je donne l’exemple avec la composition de ma crème pour l’arthrite, les douleurs, les problèmes de circulation…

Cette crème pour l’arthrite, les problèmes de circulation, les douleurs, etc, je l’ai appelée “Shamaïla”, “शामिल” en Hindi… parce qu’elle le mérite!

Cela fait de nombreuses années que je la prépare, ainsi, et elle fait des miracles chez les ankilosés et autres rhumatismeux – chez mes proches. Tous les ingrédients sont, strictement, bios – y compris les Teintures-Mères alcooliques entrant dans la composition à hauteur d’environ 15%.

Composition de ma crème “Shamaïla” sur base de Karité:

Teintures-Mères alcooliques de Cannabis sativa – sous forme de Cannabis THC et de Chanvre CBD.

Teintures-Mères alcooliques des espèces: Nigella sativa, Glycyrrhiza glabra, Harpagophytum procumbens, Commyphora myrrha, Withania somnifera, Paeonia lactiflora, Atractylodes macrocephalae, Tribulus terrestris, Uncaria tomentosa, Terminalia arjuna, Terminalia chebula, Terminalia bellirica, Lonicera japonica, Angelica sinensis, Asparagus racemosus, Sida cordifolia, Hemidesmus indicus, Piper Longum, Rhemania glutinosa. 

Huilats (en base de coco et en bain-marie de plusieurs heures) – de Cannabis sativa sous forme de Cannabis THC et de Chanvre CBD.

Huilats (en base d’olive et en macération de plusieurs mois) d’Arnica, de Consoude (feuilles et racines), d’Ortie (feuilles).

Huile de semences de Nigelle (Nigella sativa). 

Huiles Essentielles de: Romarin, Géranium, Lavande, Curcuma et Cardamome.

***********

Au Coeur de la Complosphère des Allumés de la Spike

L’anesthésiant, Louis Fouché, non seulement promeut le Graphène… mais plaide pour le retour des antibiotiques, bientôt, interdits ou plus commercialisés par la Chine: à savoir les antibiotiques antiques, tels que ceux à base d’azithromycine, totalement inefficaces à l’encontre des nouvelles souches de bactéries dites pathogènes

Le Graphène et les antibiotiques surannés… au titre de sa “médecine intégrative”?

L’anesthésiant, Louis Fouché, non seulement continue de promouvoir l’innocuité des dérivés de la famille Graphène sur son site de “Réinfo-Covid”…

…mais, récemment, plaide pour le retour des bons vieux antibiotiques tels que ceux à base d’azithrocmycine car selon lui, leur interdiction relèverait d’un quasi-complot à l’encontre des Peuples. Selon Fouché: «Vos autorités vous coupent des traitements les plus utiles au motif des résistances ! Pour ensuite vous fourguer les saloperies innovantes de l’industrie. Il faut réagir.» [20]

Au sujet des antibiotiques à base d’azithromycine, leur résistance aux nouvelles souches de bactéries dites pathogènes est à l’aune d’une passoire: cela n’est pas un secret et cela n’a rien à voir avec une conspiration à l’encontre des Peuples.

Sur PubMed, les termes de recherche “azithromycin” et “toxicity” proposent des centaines d’études publiées tandis que les termes “azithromycin” et “resistance” en proposent des milliers. Tout va bien?

Aujourd’hui, il ne faut pas pleurnicher sur les antibiotiques antiques qui ne sont plus commercialisés par la Chine (ou par l’Inde) qui les fabriquent – à 90%.

Aujourd’hui, il faut promouvoir les Plantes Médicinales Maîtresses qui ont accompagné les Peuples depuis l’aube de l’Anthropos – à savoir depuis une pléthore de millions d’années. 

Seules certaines de ces Plantes Médicinales Maîtresses ont la capacité, présentement, de faire face aux multiples bactéries dites pathogènes qui sont devenues totalement résistantes à la quasi-majorité des antibiotiques commercialisés par la Mafia Pharma – et ce, d’autant plus que le système immunitaire des Peuples est complètement ravagé par les chemtrails, l’alimentation toxique, la radioactivité, les médicaments allopathiques, les vaccins génocidaires, le 5G, etc, etc…

***********

Au sujet de l’arnaque du “Covid Long”… et des études afférentes

Selon l’étude, de fin décembre 2023, portant sur 81 patients souffrant du “Covid Long”: la “Spike virale” était présente chez 1 patient et la “Spike vaccinale” chez 2 patients

Et chez les 78 autres patients? N’est-ce pas le graphène irradiant à l’oeuvre?

Il s’agit de l’étude “Presence of viral spike protein and vaccinal spike protein in the blood serum of patients with long-COVID syndrome / Présence de la protéine de pointe virale et de la protéine de pointe vaccinale dans le sérum sanguin des patients atteints du syndrome COVID long”. [35]

Cette étude est, bien entendu, promue par le guru des Allumés de la Spike, Louis Fouché, qui commente: «On s’y met enfin ?! »

Leur conclusion est sans ambage: “Dans cette étude, nous avons utilisé une approche protéomique basée sur la spectrométrie de masse pour analyser le sérum de 81 patients atteints du syndrome COVID long. Nous avons identifié la présence de la protéine de pointe virale chez un patient après la disparition de l’infection et la négativité du test COVID-19, ainsi que la protéine de pointe vaccinale chez deux patients deux mois après la vaccination.”

Il est à noter que le titre ne reflète pas du tout les conclusions de l’étude: à savoir la présence, prétendue, de la “Spike”, chez 3 patients parmi les 81. Tout va bien?

***********

Revue de Presse. L’AFP m’a “fake-checké” mais j’ai les preuves de SES mensonges: comment cacher l’explosion du nombre de handicapés aux Etats Unis DEPUIS les campagnes de vacccxxxx

Il y avait 29 millions de handicapés de plus de 16 ans aux USA EN 2020, 34,2 MILLIONS EN 2023 Parmi eux , ceux qui ont un emploi sont passés de 6 à 7,6 millions 

La question de fond est bien d’expliquer une hausse de plus de 15% du nombre de handicapés dans l’ensemble de la population depuis non pas le début de la covid mais depuis 2021 et le début de la vaccination.

SUITE: [34]

***********

Revue de Presse. 

Thrombose aortique associée à trois types de vaccins COVID-19

L’objectif de la présente étude est de rapporter cinq cas de thrombose aortique survenus dans notre institution au cours d’une période de trois mois et associés au vaccin COVID-19. [33] 

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Décès subit du lutteur Britannique,  Mad Kurt , Kurtis Chapman, à l’âge de 26 ans

Nous, à Revolution Pro Wrestling, avons le cœur brisé en apprenant la perte de notre cher ami Kurtis Chapman.

Nous avons vu Kurtis passer d’un enfant à un jeune homme qui aimait la lutte professionnelle et continuait à exceller dans tous les aspects de sa vie.

L’un des lutteurs techniques les plus doués, des personnages charismatiques et des personnalités magnétiques.

***********

Présentation de 10 mn, en Anglais, du Professeur Canadien, Denis Rancourt, au sujet de la propagande de la nouvelle religion Covidienne

Causerie donnée pour l’événement Make It Your Business à Ottawa le 29 Novembre 2023. [30] 

En tant que scientifique, M. Rancourt affirme qu’après trois années d’études intensives et d’examen de données précises, il a pu conclure qu’il n’y avait “pas de pandémie”, “aucune preuve d’un agent pathogène particulièrement virulent” et qu’il n’y avait “rien qui se propageait et qui causait la mort”.

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Décès subit du célèbre joueur de Baseball, du Vénézuela, Juan Carlos Pulido, à l’âge de 52 ans

Le baseball du Vénézuela pleure la mort de Juan Carlos Pulido, le célèbre lanceur surnommé “Domador de Leones”. À l’âge de 52 ans, Pulido a livré son dernier combat à l’Hospital Clínico Universitario de Caracas le 28 décembre 2023. [32]

***********

“Vaccident cardiaque, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Mexique. Pamela Villanueva, l’animatrice du journal télévisé Telediario s’effondre en pleine émission

Le 27 décembre 2023. Rappel. Il y a beaucoup d’accidents, post-vaccinaux, dans les lieux fortement impactés par les fréquences 5G – tels les studios de télévision. En effet, les dérivés de graphène, dans les injectés, s’en trouvent activés.  [31]

Nouvelles du 1er Janvier 2024

Au sujet des antibiotiques bannis, des pandémies et tutti quanti

Article de AIMSIB. “OMS et multirésistance bactérienne, quatre bricolages de labos qui pourraient tuer nos libertés”

Article de AIMSIB. Seconde partie du très angoissant article de Marceau autour des plandémies qui nous attendent sous très peu car celles-ci pourraient déjà être planifiées, voici à présent la liste des solutions inimaginables que nos super-élites ont pourtant retenu avec sang froid pour sauver nos vies futures, pour lesquelles on se demande bien si elles vaudraient vraiment le coup d’être vécues. Quatre bactéries trafiquées en laboratoire pour définitivement mettre la liberté d’aller et venir à genoux et désigner les anti-vax comme des dangers pour l’Humanité, ça ne vous rappelle rien ? Mais ici c’est pour de vrai, pourvu que Marceau ne soit qu’un complotiste un peu un peu illuminé sur les bords… Bonne lecture.

SUITE:  [15]

***********

Devons-nous le rappeler?

Si nos Ancêtres ont Survécu, à tous Genres de Pandémies, c’est qu’ils le Méritaient

ou qu’ils avaient de bonnes raisons pour ne pas en périr

je vais, maintenant, proposer quelques, très sérieuses, hypothèses de travail qui pourraient, très sérieusement, faire l’objet d’une thèse de Doctorat sur le thème de la Dissonance Cognitive au Coeur des Futures Pandémies Schizophréniques du Grand Minimum Solaire de Zkarkova. L’intention déclarée, de cette séquence d’hypothèses, est de valider l’assertion suivante, en toute Arrogation:

Je vais, donc, décliner ma première hypothèse de travail. Si aujourd’hui, une multitude de Peuples et d’Ethnos a émergé, évolué et prospéré dans des zones tropicales – ou même moins tropicales et carrément froides – de la planète Terre, c’est que ces Peuples et Ethnos ont survécu aux impacts paludiques des vecteurs des diverses espèces de parasites dans le genre Plasmodium ou à d’autres espèces de protozoaires paludiques. Et ce, depuis des milliers d’années, ou des dizaines de milliers d’années – et, potentiellement, depuis des millions d’années.

Je vais décliner, ensuite, ma seconde hypothèse de travail. Si nous portons foi aux déclarations arrogantes de toutes les sectes Néo-Darwinistes, la société qualifiée d’Occidentale serait, aujourd’hui, l’apothéose de toute dynamique civilisationnelle – le nec plus ultra. La preuve par son agriculture chimique, ses centrales nucléaires, ses antibiotiques, ses vaccins anti-malaria, ses remèdes anti-malarias, ses grenades offensives, son artémisine de synthèse, etc… qui n’existaient pas lors de phases de civilisations considérées comme beaucoup plus primitives – car strictement non technologiques.

Je vais décliner, maintenant, ma troisième hypothèse de travail – à multiples têtes chercheuses d’Instruction. Si nous avons survécu – en tant que diverses souches humaines incarnées et biologiques de l’espèce Homo sapiens, et dans divers écosystèmes – à l’impact des parasites vecteurs de Malaria, c’est parce que nos ancêtres survivants, soit:

a. Ont survécu, de par leurs capacités intrinsèques à survivre, à savoir de par leur résilience immunitaire innée vis à vis de telle ou telle espèce de parasite  potentiellement paludique.

b. Ont survécu, de par leurs capacités mentales à focaliser sur leur guérison en invoquant des forces qualifiées de surnaturelles mais inexistantes (Satan, Lucifer, Archange Michaël, la Vierge Marie, Jésus, etc – dans les temps modernes, par exemple), ou en utilisant des outils magiques qui existent depuis la Nuit des Temps (encens, sacrifices, incantations, rituels…) ou, bien évidemment, en invoquant la seule Force Sur/Naturelle existant sur Terre capable d’émerger des miracles au quotidien, la Mère Animale Planétaire.

c. Ont survécu, de par leur capacité à se préparer à de telles pandémies, à savoir à fortifier leur système de résiliences, de résistances, d’immunités, en ayant recours à des substances qualifiées d’adaptogènes (une sous-section des substances médicinales déclinées ci-après). Et/ou, tout simplement, en intégrant des plantes alimentaires sauvages dans leur alimentation quotidienne – lors des phases agricoles des sociétés humaines car, sinon, ces plantes alimentaires sauvages constituent une grande partie de la nutrition des sociétés non agricoles.

d. Ont survécu, de par leurs capacités à se soigner de toutes pandémies les affectant dans leur vie quotidienne, à savoir en ayant recours à des substances médicinales extraites de minéraux, de micro-organismes, de champignons, d’algues, de végétaux ou d’animaux.

e. Ont survécu, de par les opportunités de leurs shamans, sorcières et thérapeutes, d’avoir recours à des substances, qualifiées d’enthéogéniques, leur conférant la capacité de pressentir des événements futurs troublants – telles que des épidémies – et leur conférant la capacité, surtout, de découvrir les Plantes Médicinales Maîtresses, et toutes autres substances Médicinales de la Biosphère, mentionnées ci-dessus, qui sont nécessaires au bien-être et à la survie des Peuples. A savoir, des substances enthéogéniques leur conférant le privilège, et la joie, de découvrir l’existence, dans l’espace et dans le temps, des divers éléments de cette biodiversité spécifique à la survie humaine – ainsi que leurs qualités médicinales intrinsèques – et le privilège, et la joie, de les nommer et de les pratiquer.

***********

“Holocauste Vaccinal” 

Effets indésirables après la vaccination par l’ARNm du SRAS-CoV-2 chez les adolescents : 

Les vaccins COVID-19 de Pfizer et Moderna sont associés à un risque plus élevé de lymphadénopathie

L’étude, de décembre 2023, est intitulée “Adverse Events Following SARS-CoV-2 mRNA Vaccination in Adolescents”.  [14]

***********

“Holocauste Vaccinal”

Suivi à long terme et résultats de la myocardite associée au vaccin Covid-19 dans l’État de Victoria, en Australie : Une étude de surveillance clinique 

Plus de la moitié des patients atteints de myocardite après l’administration du vaccin COVID présentaient encore des symptômes six mois plus tard

L’étude, du 27 décembre 2023, est intitulée “Long term follow up and outcomes of Covid-19 vaccine associated myocarditis in Victoria, Australia: A clinical surveillance study”. [13]

***********

“Holocauste Vaccinal” 

Au sujet des conditions hygiéniques désastreuses de la fabrication des “vaccins” CoYid/19 chez Moderna

[18] Le document de la FDA a été obtenu par le journal Epoch Times.  Les inspecteurs de la Food and Drug Administration (FDA) ont découvert des problèmes dans une usine de Moderna utilisée pour fabriquer une substance entrant dans la composition du vaccin COVID-19 de la société, selon un document récemment publié.

Moderna n’a pas respecté de nombreuses exigences, y compris des règles visant à minimiser le risque de contamination, selon le document.

Les inspecteurs de la FDA ont inspecté l’usine de Norwood, dans le Massachusetts, du 11 au 21 septembre, effectuant neuf visites au total.

***********

“Holocauste Vaccinal” 

USA. Plus de 20 % des prestataires de soins de santé n’ont pas respecté les exigences en matière de stockage et de surveillance des vaccins COVID-19 fixées par les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) et certains des vaccins administrés sont peut-être devenus inertes…

Inertes? Pas au niveau du Graphène, néanmoins… qui est activé par la chaleur

L’étude, du 27 décembre 2023, est intitulée “CDC COVID-19 vaccination program: Healthcare provider compliance with COVID-19 vaccine requirements and recommendations”. [12]

***********

“Holocauste Vaccinal”

Nouvelles tragiques de Céline Dion

La sœur de Céline Dion vient de faire le point sur l’état de santé de la chanteuse, déclarant que l’état de la chanteuse s’est détérioré et qu’elle a maintenant perdu le contrôle de ses propres muscles.

Voyons ce qu’est cette maladie, ses effets sur la chanteuse, ainsi que son lien avec le COVID-19 et le vaccin.

Vidéo en Anglais. [6]

***********

“Holocauste Vaccinal”

 Une étude autrichienne a montré que le nombre de décès imputés au CoYid/19, inexistant, était plus élevé chez les personnes ayant reçu quatre doses de poison vaccinal que chez celles ayant reçu moins de doses de poison ou n’ayant pas été vaccinées

Sans plaisanter? 

Il s’agit de l’étude, de Novembe 2023, “Effectiveness of a fourth SARS-CoV-2 vaccine dose in previously infected individuals from Austria”. [8]

***********

“#ClimateScam et Transition Energétique”

Genius Star XI, un cargo transportant des batteries lithium-ion, du Vietnam à la Californie, est en feu :

Il a atteint l’Alaska mais est maintenu au large dans une lutte frénétique pour éteindre le feu, l’équipage craignant une explosion

Le Genius Star XI transportait une cargaison de batteries lithium-ion à travers l’océan Pacifique, du Vietnam à San Diego, lorsque la cargaison a pris feu, a indiqué le district d’Alaska des gardes dans un communiqué. [3]

***********

“Holocauste Vaccinal”

Une étude récente, co-rédigée par les chercheurs du réseau américain d’efficacité des vaccins contre la grippe des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC), montre que la répétition des vaccins annuels contre la grippe est associée à un risque accru d’infection grippale

Tout va bien?

Voir l’article d’Epoch Times [10] concernant cette étude intitulée “Reduced effectiveness of repeat influenza vaccination: distinguishing among within-season waning, recent clinical infection, and subclinical infection”.  [11]

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

2023: L’étendue de la glace de mer dans les deux hémisphères est supérieure à ce qu’elle était en 2005

Carte présentée sur le Twitter de Tony Heller. [4] [7]  

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Les Caniculs-Bénis “scientifiques” ont osé de nouveau: il fait beaucoup plus froid dans les Himalayas… à cause du Réchauffement Climatique Anthropique!!!

L’étude est intitulée “Local cooling and drying induced by Himalayan glaciers under global warming”.  [2]

L’étude, publiée dans la revue Nature Geoscience, a été réalisée à partir de données provenant de la station climatique Pyramid International Laboratory/Observatory située sur le mont Everest, le plus haut sommet du monde.

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

La capitale sud-coréenne enregistre les plus fortes chutes de neige en un jour de décembre depuis 40 ans

La capitale de la Corée du Sud a reçu samedi la plus importante chute de neige enregistrée en une seule journée au mois de décembre depuis plus de 40 ans.

L’agence météorologique du pays a déclaré dimanche que 12,2 cm de neige étaient tombés sur Séoul la veille, soit la plus importante chute de neige depuis 1981. [1]

***********

“#ClimateScam et Transition Energétique”

Angleterre: une éolienne est pulvérisée par un vent… qui passait par là!

 Suite au passage de l’ouragan Gerrit : [9]