Nouvelles des Brigades Anti-Graphène. Mars 2023

Notre canal VK est le suivant: https://vk.com/xochipelli

Pour les anglophones, mon canal Substack est le suivant: https://xochipelli.substack.com/

La Chasse aux Prédateurs et aux Génocideurs Vaccinalistes est Ouverte

***********

Nouvelles du 31 Mars 2023

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

La Californie est frappée par de fortes pluies et de la neige en raison de la 13e rivière atmosphérique de la saison

La Californie subit de nouvelles pluies et neiges abondantes cette semaine, alors qu’un nouveau front de tempête puissant s’abat sur l’État. [66] Si ce défilé ininterrompu de tempêtes a permis d’atténuer la crise de la sécheresse en Californie, il a également provoqué des inondations et des dégâts importants. Jonathon Vigliotti fait le point sur la situation. 

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

2022/23 est officiellement la saison la plus enneigée de l’histoire de Mammoth Mountain, en Californie, avec 22 mètres de neige

La station a reçu 22 mètres de chutes de neige au sommet et a actuellement une base de 7 à 8,50 mètres. [65]

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Le mois de mars le plus enneigé jamais enregistré dans la région du lac Tahoe en Californie

Selon le UC Berkeley Central Snow Laboratory situé à 2100 m, sur Donner Pass, CA, qui tient des registres précis des chutes de neige depuis 1946, le mois de mars 2023 est le mois de mars le plus enneigé de l’histoire pour la région du lac Tahoe. [64]

Le UCB Snow Lab a enregistré 5,60 mètres de chutes de neige en mars.

***********

“Un Jour, les Humains Détruiront tous les Robots” 

 L’autorité italienne de protection des données a temporairement interdit ChatGPT d’OpenAI en raison de violations présumées de la vie privée.

L’autorité italienne de protection des données a temporairement interdit ChatGPT d’OpenAI en raison de violations présumées de la vie privée. L’interdiction restera en vigueur jusqu’à ce qu’OpenAI se conforme aux lois de l’Union européenne en matière de protection de la vie privée. [106]

***********

“Pour le Devoir de Mémoire” 

Dans le Lancet d’octobre 2020

“Consensus scientifique sur la pandémie de COVID-19 : il faut agir maintenant”

Parmi des centaines d’études truquées, financées par Big Pharma, cette étude publiée par le prestigieux Lancet est à mettre en exergue sur le plan de sa complicité criminelle: “Scientific consensus on the COVID-19 pandemic: we need to act now”.  [105] Les auteurs sont au nombre 31 – dont la criminelle directrice du CDC, Rochelle Walensky.

Le Sars-CoV-2 n’existe pas et il n’y a jamais eu de pandémie en 2020 – qui fut une année de sous-mortalité dans de nombreux pays en raison du caractère bénin de la grippe annuelle. 

Cette étude scandaleuse parle de transmission du virus, de l’extrême mortalité, de l’inefficacité de l’immunité naturelle, d’épidémies épouvantables de CoqueVide19 menaçant l’Humanité, bla bla.

Ce torchon immonde fait, même, référence à trois pays : « Le Japon, le Viêt Nam et la Nouvelle-Zélande, pour ne citer que quelques pays, ont montré que des mesures de santé publique énergiques pouvaient contrôler la transmission et permettre un retour à la vie normale»… dont j’ai prouvé pour deux, le Japon et la Nouvelle-Zélande, que l’année 2020 était une année très calme de sous-mortalité. 

***********

“Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses”  

Lockdown Files, la fin de l’histoire du Covid au Royaume-Uni

Un très long article de Pierre Chaillot publié chez France-Soir. Un grand bravo à cette plate-forme de donner, de nouveau, la parole à Pierre Chaillot qui affirme qu’il n’y a jamais eu de pandémie. [115] 

Au Royaume-Uni les Lockdown Files** défraient la chronique depuis plusieurs semaines. Il s’agit d’une énorme fuite de conversations privées entre Matt Hancock, le secrétaire d’État à la santé pendant la crise, et de nombreuses autres personnalités, politiques ou scientifiques. Ce sujet ne fait pas grand bruit en France, alors que les conclusions à en tirer sont immenses : les politiques placés comme gestionnaires de la “crise sanitaire” savent pertinemment que les mesures qu’ils ont prises n’ont absolument servi à rien. Matt Hancock se moque carrément de ceux qui y croient.

En France, dans de nombreux médias, ou même sur YouTube, il a été, et est encore bien souvent, interdit de contredire la doxa. Les politiques comme Matt Hancock savent donc parfaitement que le mur de censure, et le prétendu “consensus,” imposés par les média n’est qu’un écran de fumée. Le vrai visage des prétendus “journalistes” qui continuent encore de rabâcher le discours de la peur et de vanter les mérites de la politique gouvernementale est désormais dévoilé : ils n’ont servi que de “kapo” à un système qui les méprise ! Les commanditaires politiques n’ont jamais cessé de rire sous cape. Les rares qui vont oser se réveiller risquent de subir une terrible gueule de bois. 

SUITE: [115]

***********

“Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses” 

La Pandémie coronavirale n’a jamais existé:

Sous-mortalité très prononcée, en Australie, pour l’année 2020!!!

Il s’agit des données officielles du gouvernement Australien. [107]

En 2020, la mortalité a diminué en Australie. Le CoqueVide/19 fut, prétendument, la 38ème cause de mortalité avec seulement 898 décès.

Alors que les taux de mortalité standardisés par âge ont, généralement, diminué au fil des années, la baisse de 6% entre 2019 et 2020 est la plus forte variation annuelle au cours des dix dernières années.

Les cinq principales causes de mortalité – Cardiopathie ischémique, démence, y compris la maladie d’Alzheimer, maladies cérébrovasculaires, cancer du poumon et maladies chroniques des voies respiratoires inférieures – ont diminué, avec une réduction significative des maladies respiratoires.

***********

“L’Holodomor” : la parade des irresponsables à l’Assemblée nationale

Au sujet de la Faim Pandémique orchestrée par le Bolchéviste, Iosif Staline, en Ukraine… mais, également, dans le Caucase du Nord, dans les régions Russes de Basse et Moyenne Volga, dans la région de la Russie Centrale, en Sibérie Occidentale et Méridionale, en Oural, au Kazakhstan et au Kirghizistan Soviétiques

C’est un article d’Oleg Nesterenko. [116]

Extraits:

Si le fait historique de la famine orchestrée par Joseph Staline (Iosif Djougashvili de son vrai nom géorgien) n’est nullement contesté par personne, y compris en Russie, il est à souligner qu’il faut être soit un ultranationaliste russophobe ukrainien, soit un inculte ou imbécile – il est difficile de donner un autre qualificatif – pour croire à ces inepties que la famine de 1932-1933 était initiée et dirigée spécifiquement contre le peuple ukrainien. 

En attribuant des qualificatifs particulièrement durs à des partisans de la propagande mensongère du prétendu génocide du people ukrainien dans les années 30, la question qui doit bien être posée : quelle est la légitimité sur le sujet de l’auteur de ces lignes ? ….

Les historiens dignes de ce nom savent parfaitement : de même que sur le territoire de l’Ukraine, exactement la même famine et exactement pour les mêmes raisons a eu lieu en 1932 et 1933 non seulement dans le Caucase du Nord, mais également dans les régions russes de Basse et Moyenne Volga, dans la région de la Russie Centrale, en Sibérie Occidentale et Méridionale et en Oural. Et non seulement dans les régions énumérées, mais également au Kazakhstan et au Kirghizistan soviétiques.

La mortalité due à cette famine a été gigantesque. Les experts ne disposent pas des chiffres précis, mais on estime le nombre de victimes de 7 à 8 millions de personnes. Il est à souligner, que plus de 50% des victimes ont trouvé la mort en dehors du territoire de l’Ukraine. 

La signification de la reconnaissance par l’Assemblée nationale de cette famine en tant que génocide du peuple ukrainien n’est pas seulement une imbécilité historique dans le cadre des jeux politiques qui font honte à la France. 

La portée de cette décision est beaucoup plus grave. C’est la négation de l’existence de plus de 3,5 millions de morts innocents dans cette grande famine en dehors de l’Ukraine, dont les membres de la famille de l’auteur de ces lignes.   

***********

Toujours au sujet de Colin Powell 

Deux décennies plus tard, le Sénat US vote l’abolition de l’autorisation de la guerre en Irak

Pas de coïncidence. Alors que je dénonçai, récemment, les hommages intolérables d’Alexandra Henrion-Caudé eu égard à ce criminel génocideur, Colin Powell, le Sénat US vient de voter l’abolition de l’autorisation de la guerre en Irak. [114]

C’est Colin Powell qui est responsable de la destruction de l’Irak et de l’affamement de millions d’enfants Irakiens. 

Le 29 mars 2023, le Sénat US a voté par 66 voix contre 30 l’abrogation de l’autorisation de recours à la force militaire de 2002 – Authorization for the Use of Military Force – qui a permis à l’ancien président George W. Bush de lancer une invasion militaire de l’Irak en affirmant à tort que ce pays possédait les célèbres armes de destruction massive. Le projet de loi est maintenant transmis à la Chambre des représentants, dirigée par les Républicains. 

***********

Des rapports secrets du gouvernement Australien prouvent que la vaccination COVID a provoqué une augmentation choquante de 5162% de la surmortalité par rapport à l’année 2020

Article chez Exposé. [109] En 2022, la nation a été frappée par un coup dévastateur, avec une augmentation choquante de 5 162 % de la surmortalité au cours des 38 premières semaines de l’année suivant le déploiement répété des injections de Covid-19 par rapport aux 38 premières semaines de 2020, au moment où la pandémie aurait atteint son apogée.

Le nombre de décès est stupéfiant et la nation devrait être ébranlée.

Mais le gouvernement australien a choisi d’ignorer les conséquences de ses actions en contraignant le public à recevoir de multiples injections de Covid-19.

Au lieu d’être en état de choc et d’incrédulité en essayant d’accepter les conséquences dévastatrices de l’introduction du vaccin Covid-19, les Australiens poursuivent leur vie, sans se douter de ce qui s’est passé.

***********

La nouvelle Guerre de l’Eau, à l’encontre des Peuples,  présentée par Mariana Mazzucato chez les Schwabistes du Forum de Davos 2022

Selon l’économiste, Mariana Mazzucato, au Forum de Davos: « La campagne de vaccination n’a pasréussi à attirer tout le monde sur la planète, mais la crise sur l’eau à venir fera l’affaire et embarquera tout le monde. » [112]

**********

Jean-Claude Perez vient de déclarer sur son Twitter que «Il va falloir que NOUS tous les #antivax nous nous positionnions vrai/faux face à ces #preuves trop vite mises à l’écart. Pour information mon ami  @LucMmontagnier suivait ce sujet #grapheneoxyd de très près ». [64]. Voilà qui va relancer un débat crucial eu égard à tous ceux qui refusent de voir la réalité nano-technologique en place.

Rappelons que le Professeur Luc Montagnier avait déclaré, à très juste titre, que les non-vaccinés (CoYid/19) représentent le futur de l’Humanité. 

Jean-Claude Perez est l’auteur de deux ouvrages, très insolites, “L’ADN décrypté” et “Codex Biogenesis”.

***********

L’Italie renomme son ministère de l’Agriculture le “Ministère de la Souveraineté Alimentaire” et illégalise les produits alimentaires “cellulaires” avec des amendes de 60 000 euros

Nourritures de laboratoire, viandes impirmées en 3D – c’est à la mode et on dit que c’est beaucoup plus durable que les produits de l’agriculture conventionnelle. Cependant, le gouvernement italien préfère s’appuyer sur la production alimentaire traditionnelle et l’indique clairement en renommant le ministère de l’Agriculture en “Ministère de la Souveraineté Alimentaire”. Le ministre Francesco Lollobrigida a maintenant présenté un projet de loi qui interdirait la fabrication, l’importation et la vente d’aliments dérivés de cultures cellulaires – avec une amende pouvant aller jusqu’à 60 000 euros. [110]

Nouvelles du 30 Mars 2023

Pour la Récréation et l’Education permanente:

Au sujet du genre botanique “Adenia” – utilisé par la société “Adenia Partners”

Le genre botanique “Adenia” fait partie de la Famille des Passifloracées et comprend quelque 100 espèces dont les centres de diversité sont à Madagascar (et les îles environnantes) en Asie du sud-est et en Afrique tropicale de l’est et de l’ouest. 

Le genre botanique “Adenia” possède beaucoup de flèches à son arc thérapeutique: certaines espèces sont comestibles, d’autres sont thérapeutiques et toxiques, d’autres sont thérapeutiques, très toxiques et, même, létales. 

Certaines des espèces du genre Adenia possèdent, en effet, des propriétés anti-cancérigènes, anti-oxydantes, anxiolythiques, anti-dépressives et anti-hyperglycémiques.

Si je puis amener une note personnelle: j’adore les Passifloracées. J’avais toute une collection de Passifloracées à semer dans le centre d’éducation que je souhaitais installer, en Costa-Rica, mais j’abandonnai ce projet de centre lorsque je “vis”, en février 2019, que le monde allait être détruit. 

Par Qui? Mama Mia! La Pandemia! Mama Mia! La Ukrania!

En fait, l’ancêtre de l’Association Kokopelli et, auparavant, de la société Terre de Semences, fut l’Association “La Rose et la Passiflore” – que je fondai, en 1992, avec Sofy ma compagne et notre ami feu Jocelyn Moulin. C’est ainsi que nous créâmes le Jardin Botanique de la Mhotte, au coeur de l’Allier, en 1993.

A cette époque, nous avions une très belle collection de Passiflores et de Roses anciennes ainsi qu’une foultitude de variétés potagères – dont des centaines de variétés de haricots… et, même, la moitié de la collection de Topinambours de l’INRA d’Alès, dans le Gard, que j’avais récupérée afin qu’elle ne finisse pas au recyclage urbain. 

Si je puis amener une note Païenne: le nom de “Passiflore”, ou de “Fleur de la Passion”, est extrêmement mal venu car il fait référence à une symbolique douteuse, d’un point de vue botanique, mais très claire d’un point de vue théologique: à savoir, à la Poupée de Vaudou Juif. En effet, le Sanguinolent, sur sa Croix de Bois mort, incarne le poison tentant de contaminer l’Arbre Shamanique Vivant – l’un des fondement de la Païenne Europa. 

Certaines espèces de “Fleur de la Passion” représentent, pour moi, une célébration jouissive: l’orgasme permanent de notre Mère la Terre. Aujourd’hui, qui se rappelle qu’Erasmus Darwin – le grand-père de Charles Darwin –  affirmait qu’il faut imaginer que la Nature est, fondamentalement, une apothéose permanente de Forces Orgiastiques à l’Oeuvre?

C’est ainsi que la Fleur de la Passion ne représente point du tout la Crucifixion du célèbre Looser Cosmique: elle représente la Passion de la Biosphère, cet Enthousiasme, ce Feu sacré qui caractérise la Biosphère vivante de notre Mère Animale Planétaire. 

La Fleur de la Passion représente, également, la Passion que l’Humain – connecté à la Source de Vie – ressent en présence de, et en hommage à, la Beauté Magique de la Biosphère Planétaire. 

***********

Robert F. Kennedy, Jr. et Children’s Health Defense (CHD) ont déposé vendredi un recours collectif contre le président Biden, le Dr Anthony Fauci et d’autres hauts fonctionnaires et agences fédérales 

Selon Children’s Health Defense. Robert F. Kennedy, Jr. et Children’s Health Defense (CHD) ont déposé vendredi un recours collectif contre le président Biden, le Dr Anthony Fauci et d’autres hauts fonctionnaires et agences fédérales, alléguant qu’ils ont « mené une campagne systématique et concertée » pour obliger les trois plus grandes sociétés de médias sociaux du pays à censurer des discours protégés par la Constitution.

Kennedy, CHD et Connie Sampognaro ont déposé la plainte auprès du tribunal de district des États-Unis pour le district occidental de Louisiane, division de Monroe, au nom de tous les Américains, soit plus de 80%, qui consultent les actualités des agrégateurs d’actualités en ligne et des entreprises de médias sociaux, principalement Facebook, YouTube et Twitter.

Les plaignants allèguent que des hauts fonctionnaires, ainsi qu’une « armée de plus en plus nombreuse d’agents fédéraux, à tous les niveaux du gouvernement », de la Maison Blanche au FBI, à la CIA et au ministère américain de la sécurité intérieure (DHS), en passant par des agences fédérales moins connues, ont induit ces sociétés en erreur :

« pour étouffer les points de vue que le gouvernement n’apprécie pas, pour supprimer les faits que le gouvernement ne veut pas que le public entende, et pour réduire au silence des orateurs spécifiques – dans tous les cas des critiques de la politique fédérale – que le gouvernement a nommément ciblés ».

SUITE. [104]

***********

Le vol TAROM RO-7673 TSR-HRG reliant Timisoara (Roumanie) à Hurghada (Egypte) a été dérouté : Le pilote, âgé de 30 ans, a eu des douleurs à la poitrine et s’est effondré en vol le 25 mars 2023 – 7ème incident de pilote ce mois-ci

Un Boeing 737-800 de TAROM, immatriculé YR-BGK, effectuant le vol RO-7673 de Timisoara (Roumanie) à Hurghada (Egypte) avec 184 passagers à bord, était en route au FL370 à environ 150nm au sud de Bucarest dans l’espace aérien bulgare lorsque le copilote a signalé que le commandant de bord était devenu inapte et qu’ils devaient faire demi-tour et se dérouter vers Bucarest. L’avion s’est posé en toute sécurité sur la piste 26R de Bucarest, environ 80 minutes après le départ. [89]

L’avion est resté au sol pendant environ 90 minutes, puis est reparti.

La compagnie aérienne a indiqué que “l’urgence médicale d’un des membres de l’équipage de commandement” a incité l’équipage à se dérouter vers Bucarest.

Selon les médias bulgares, le commandant de bord (30 ans) s’est plaint de douleurs à la poitrine et d’une accélération du rythme cardiaque, avant de perdre connaissance. Le capitaine est en voie de guérison.

***********

“Holocauste Vaccinal”

L’Europe gaspille plus de 71 milliards de dollars à l’achat des “vaccins” CoqueVide/19

Selon Forbes. La Commission européenne a signé des contrats d’une valeur de plus de 71 milliards d’euros avec des sociétés pharmaceutiques pour l’achat de vaccins Covid-19, garantissant un total de 4,6 milliards de doses pour les pays de l’Union européenne, a déclaré lundi la Cour des comptes de l’UE. [88]

***********

“Mama Mia! La Pandemia!” 

 Grande-Bretagne coronaphobe : 40% des personnes interrogées continuent de faire des tests Covid au moins une fois par mois et de porter des masques, trois ans après le premier confinement, alors que les cas de virus commencent à monter en flèche

Un article du Mailonline du 22 mars 2023. Sans plaisanter!!! [91]

Des millions de Britanniques continuent de passer des tests Covid et de porter des masques, trois ans après que le pays a été plongé dans son premier huis clos.

Quatre Britanniques sur dix se soumettent à des tests de dépistage au moins une fois par mois, révèle un sondage exclusif réalisé pour MailOnline.

La même proportion a également porté un masque au cours des 30 derniers jours, malgré l’abandon en janvier dernier de l’obligation de porter un masque.

Ce sondage intervient dans un contexte de résurgence du virus, avec un nombre d’hospitalisations de Covid proche d’un pic de trois mois et des cabinets de médecins généralistes qui annulent des rendez-vous après que des épidémies ont provoqué des pénuries de personnel.

D’éminents experts craignent que l’épidémie, dont les données de surveillance indiquent qu’une personne sur 40 est infectée en Angleterre, ne continue à s’accélérer dans les semaines à venir.

***********

“Au sujet de l’Inexistence des Vaccins”  

Haute trahison du ministère de la santé: il est l’otage de l’industrie pharmaceutique 

Un article de Jean-Yves Jézéquel. 

C’est dans ce contexte que Agnès Buzyn, ministre de la Santé du gouvernement d’Édouard Philippe, annonçait fin août 2017 que 11 vaccins infantiles deviendraient obligatoires dès le 1er janvier 2018, contre 3 auparavant, qui étaient ceux contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP). Les huit autres concernaient la coqueluche, la rougeole, les oreillons, la rubéole, l’hépatite B, la bactérie Haemophilus influenzae, le pneumocoque, le méningocoque C. La ministre précisait que « son objectif n’était pas de sanctionner » les récalcitrants, car il s’agissait pour elle « de rendre la confiance dans les vaccins », mais très manifestement elle continuait de travailler efficacement pour les marchands de vaccins qui la payaient si bien…

Suite: [95]

***********

“Effondrement du Paradigme Vaccinal et Viral Pasteurien” 

La plandémie qui vient

Dernier article d’Yves Rasir de Néo-Santé. 

Naturel ou artificiel ? Échappé accidentellement ou relâché volontairement ? Bricolé à  Wuhan ou ailleurs ? Après avoir agité les réseaux sociaux, la question de l’origine du virus  est désormais débattue dans les médias subsidiés. Et tout le monde semble attendre avec impatience les informations dont Joe Biden vient d’ordonner formellement la déclassification. Des pans entiers de la “complosphère” trépignent et certains “lanceurs d’alerte” se félicitent d’avoir été les premiers à formuler l’hypothèse que le coco venait d’un labo.  Mais bon sang de bonsoir,  est-ce bientôt  fini ce cirque ? 

Dans une infolettre publiée il y a plus de deux ans, j’estimais déjà que ce débat était secondaire puisqu’il n’y avait pas  de crise sanitaire imputable à ce virus. Aujourd’hui, je persiste dans mon désintérêt pour la controverse puisque sa futilité a été amplement confirmée par les faits : IL N’Y A PAS EU DE PANDÉMIE. J’écris cette phrase en grand et en gras car une majorité de la population semble encore persuadée du contraire. La croyance demeure qu’il s’est passé quelque chose de spécial en 2020, qu’un nouvel agent infectieux a déboulé sur le globe et que la surmortalité éphémère enregistrée ici-et-là peut lui être attribuée. 

Or c’est faux, tout ça ! C’est du pipeau ! Les travaux et les livres de Laurent Toubiana, Denis Rancourt, Christophe de Brouwer ou Pierre Chaillot  démontrent à suffisance que la pseudo-pandémie Covid-19 n’est qu’une fiction basée sur une narration bidon. Si vous connaissez encore des gens chloroformés par ce récit mensonger, je vous suggère de leur faire suivre cette vidéo où Pierre Chaillot est interviewé par Éric Verhaeghe jouant l’avocat du diable.  En une demi-heure à peine, le statisticien dégomme tous les mensonges officiels et remet les pendules à l’heure. S’ il y a une phrase à retenir de cet entretien, c’est bien celle-ci : « Dans les statistiques, il n’y a pas de trace de l’impact d’un quelconque virus, à aucun moment ». L’éléphant n’a même pas accouché d’une souris, il n’y avait tout simplement pas d’éléphant ni de souris.

SUITE: [96]

***********

“Effondrement du Paradigme Vaccinal et Viral Pasteurien” 

Contribution étonnante de deux Covidiens notoires, Steve Kirsch et Ryan Cole, à la remise en question vaccinale globale

Dans cet entretien, de 6 mn, Steve Kirsch commence par évoquer les recherches, datant de 20 années, d’Andrew Wakefield eu égard à l’autisme, et au décès des bébés au berceau, provoqués par les “vaccins”. 

C’est ce même Steve Kirsch qui, l’an passé, écrivit un article sur le contenu de 4 fioles de “vaccins”, de Pfizer et de Moderna, strictement dépourvu de phosphore – donc d’ARN. 

Andrew Wakefield, lors d’un interview avec Steve Kirsch, affirma que «tous les vaccins sont dangereux» et que les enfants non vaccinés se portent, non pas 10 ou 20% mieux, mais 10 fois mieux. Dans cet entretien, Ryan Cole nous apprend, également, que les tests concernant un vaccin à l’encontre, prétendument, de l’hépatite ne duraient que quatre jours. [94]

Ryan Cole a exprimé le fait qu’il ne s’était jamais “vacciné” depuis 1986 – si ce n’est un “vaccin” anti-tétanos. Et pourquoi donc, cher Monsieur? Parce que vous savez, pertinemment, depuis 40 années, que les “vaccins” sont gavés de nano-particules métalliques? Alors pourquoi censurez-vous tous les lanceurs d’alerte qui dénoncent la présence de ces nano-particules métalliques, dans les injections CoYid/19?  Et surtout la présence de nano-particules métalliques de la famille du Graphène?

Ryan Cole: «Sous le règne de Fauci pendant plus de 40 ans, les maladies chroniques infantiles sont passées de 6 % à environ 54 %, alors que nous avons ajouté de plus en plus de vaccins à ces calendriers. Et là encore, ils diront que “corrélation n’est pas causalité”. Eh bien, pas un seul vaccin pour enfants n’a été testé dans leurs essais cliniques contre un placebo.»

Je me suis donc empressé de demander à Steve Kirsch et à Ryan Cole, sur Twitter, quelle pouvait, donc, être la cause de toutes ces mutilations et décès post-vaccinaux. Car, bien évidemment, même un Spikiste, ou Spikopathe – souffrant d’hallucinations mentales paranoïaques portant sur des milliards de protéines à pointes – ne peut pas invoquer la célèbre Spike dans ces décès, et mutilations post-vaccinales, qui perdurent depuis des dizaines d’années. 

En vérité qui perdurent depuis un siècle, exactement, depuis le lancement de la première grande opération psychologique dénommée “Grippe Espagnole” qui s’est “soldée” – à la foire du bétail humain devenu bouche inutile – par des dizaines de millions de morts. 

Toutes ces mutilations et décès post-vaccinaux sont provoqués par la présence d’une foultitude de déchets industriels, de nano-particules métalliques, d’ADN de foetus humains, de toxines cancérigènes – et, même, de viagra, d’herbicides et d’acaricides, etc, etc, ad nauseam.

Cf. Les travaux de feu le pharmacien Serge Rader, des médecins Delépine, de l’Association Corvelva avec le VaccineGate en Italie, les découvertes des professeurs Antonietta Gatti et Stefano Montanari.  [148]

***********

Afrique du sud. Freedom Alliance of South Africa attaque Pfizer en “Justice”

Aseem Malhotra, cardiologue consultant d’origine indienne basé au Royaume-Uni, fait partie d’un groupe d’experts internationaux qui soutiennent une démarche auprès de la Haute Cour d’Afrique du Sud, demandant une révision judiciaire urgente des produits vaccinaux COVID à ARNm de Pfizer, dont il craint qu’ils ne soient “nocifs”. [87]

Les avocats représentant le groupe de défense des droits de l’homme Freedom Alliance of South Africa (FASA) déclarent que la demande d’examen a été déposée lundi auprès de la Haute Cour d’Afrique du Sud, division Gauteng, à Pretoria, accompagnée d’une analyse de données réelles qui montrerait une association avec une augmentation des décès dus à des causes liées ou non au vaccin COVID chez les personnes vaccinées par rapport à celles qui ne le sont pas.

La FASA a demandé au tribunal de réexaminer et d’annuler l’autorisation des vaccins de Pfizer au motif qu’elle était “illégale”.

Si elle aboutit, cette action pourrait entraîner le retrait des vaccins à ARNm COVID du marché sud-africain et avoir des répercussions au niveau mondial.

« Après une évaluation critique de la littérature et des données de l’essai de Pfizer, les preuves sont sans équivoque », a déclaré M. Malhotra.

« Pour l’écrasante majorité des gens, le vaccin à ARNm COVID de Pfizer est beaucoup plus nocif que bénéfique et n’aurait probablement jamais dû être autorisé à être administré à un seul être humain», a déclaré M. Malhotra, qui a lui-même reçu deux doses du vaccin de Pfizer et qui soutient maintenant l’avis de justification…

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

Décès subit, à l’âge de 33 ans, de Nathan Elmaleh, co-fondateur d’une agence d’influenceurs représentant Sundy Jules et Paola Locatell

Nathan Elmaleh, cofondateur de l’agence d’influenceurs Follow, en charge de nombreux producteurs de contenus sur les réseaux sociaux, est décédé. Le jeune homme est mort soudainement, la semaine dernière,  à l’âge de 33 ans, nous confirme une source proche de son entreprise. [90]

Nouvelles du 28 Mars 2023

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

21 Vidéos d’effondrements, post-vaccinaaux, sur scène et en direct

Ce récapitulatif de vidéos est proposé par le Dr. Makis au Canada. [93]

***********

“Vaccident cérébral, en vol, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Vol Air Transat TS739 FDF-YUL de Fort-de-France à Montréal, Airbus A321-200 : incapacité du pilote en vol le 18 mars 2023 – 6ème incident ce mois-ci

Le 18 mars 2023, un Airbus A321 d’Air Transat effectuait un vol entre Fort-de-France et Montréal lorsque le copilote de l’avion a été frappé d’incapacité. L’incident s’est produit alors que l’avion survolait les Etats-Unis, à 200NM au sud de Montréal.  [103]

***********

Le gouvernement Britannique confirme discrètement que les décès dus au “virus COVID”, en 2022,  sont vaccinés triple+ à 92% 

Selon un article de The Exposé. [100]. Les chiffres officiels publiés en catimini par le gouvernement britannique révèlent que la population triplement vaccinée est à l’origine de 92% des décès dus au Covid-19 sur l’ensemble de l’année 2022, et de 9 décès sur 10 dus au Covid-19 en Angleterre au cours des deux dernières années.

Quel Covid d’ailleurs? Il s’agit toujours de la même arnaque des test PCR.

Les données du gouvernement Britannique sont ici [101] et [102]

***********

Italie. Répression gouvernementale contre les farines d’insectes : étiquettes et espaces séparés

Selon la presse Italienne.  [97]

L’Italie met en place plusieurs mesures concernant la vente de farines d’insectes et insiste sur la nécessité d’informer les consommateurs pour qu’ils achètent en toute connaissance de cause. Les quatre décrets préparés par les ministères de l’agriculture, du Made in Italy et de la santé prévoient aujourd’hui non seulement des indications sur le risque de réactions allergiques et un étiquetage obligatoire indiquant le contenu, l’origine et la provenance des farines, mais aussi des rayons dédiés dans les points de vente et une signalétique appropriée. Les nouveaux aliments et les farines d’insectes font-ils si peur ? 

Pour le ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire Francesco Lollobrigida, «il est essentiel d’éviter que les produits Made in Italy soient confondus avec ces farines ». Pour le ministre de l’Entreprise et du Made in Italy Adolfo Urso, il s’agit de «la transparence sur laquelle repose la capacité de choix des consommateurs» et il est nécessaire d’éviter «la fraude et la concurrence déloyale». Pour le ministre de la santé Orazio Schillaci, «ceux qui achètent ces farines d’insectes doivent savoir qu’il existe un risque d’allergie ». « On peut manger ce que l’on juge le plus approprié », mais « en ce qui concerne les farines de grillons, de criquets migrateurs, de vers de farine et de larves de gilla, nous pensons qu’il faut un étiquetage qui précise de manière opportune et visible quels sont les produits dérivés de ces insectes. Nous serons vigilants grâce au contrôle strict des carabiniers Nas», assure M. Schillaci, qui met également en garde les consommateurs contre « le mélange de farines d’insectes dans les produits typiques du régime méditerranéen tels que les pâtes et les pizzas».

***********

Voici comment la Hongrie protège sa population des dégâts des insectes dans l’alimentation

Article chez UncutNews. [99] Le ministre hongrois de l’Agriculture, Istvan Nagy, a annoncé sur Facebook que les aliments contenant des protéines d’insectes doivent être étiquetés comme suit : “Attention ! Cet aliment contient des protéines d’insectes !” Il devrait également y avoir des étagères séparées pour ces produits

La Hongrie a été le seul État membre à ne pas soutenir l’initiative de l’UE visant à autoriser la mise sur le marché d’aliments contenant des insectes

«La Commission européenne met en danger nos traditions et nos habitudes alimentaires », a déclaré le ministre de l’Agriculture. Dans trois mois, tous les produits doivent être correctement étiquetés

Les gens qui aiment manger de la nourriture hongroise ne veulent pas d’insectes. De plus, les agriculteurs hongrois fournissent toujours à la population des aliments de haute qualité, et nous n’avons pas à craindre les pénuries alimentaires, a souligné le ministre.

***********

Royaume-Uni. Des dizaines de patients et de familles mutilées par le vaccin CoqueVide/19 d’Oxford/AstraZeneca ont intenté une action en justice contre l’entreprise pharmaceutique

Article chez INews. Bien que le vaccin soit largement reconnu pour avoir protégé des millions de personnes contre le virus, 81 patients sont décédés et 364 ont souffert de réactions graves, dont certaines ont entraîné des blessures catastrophiques à la suite de caillots sanguins provoqués par la piqûre. Les familles de 19 personnes décédées après avoir été vaccinées et de 54 patients ayant survécu à des réactions graves ont engagé une action en justice contre AstraZeneca. [98]

Les accidents vasculaires cérébraux, la paralysie et les caillots sanguins répétés figurent parmi les symptômes des personnes qui ont souffert de réactions très rares mais graves au vaccin. Nombreux sont ceux qui, alors qu’ils étaient en pleine forme et en bonne santé, se sont retrouvés à devoir lutter pour marcher et parler, sans grand espoir de guérison.

Les 54 membres du groupe de recours collectif qui ont survécu à la réaction ont été diagnostiqués comme souffrant d’une thrombocytopénie immunitaire thrombotique induite par le vaccin (VITT), une affection rare qui a été identifiée après la vaccination par le Covid-19.

Les avocats représentant le groupe, qui demandent une indemnisation pour préjudice personnel en plus d’une demande d’indemnisation au titre du Vaccine Damage Payments Scheme, affirment que le vaccin d’AstraZeneca n’était «pas aussi sûr que ce que le public était en droit d’attendre” et que l’affaire ne porte pas sur la recherche d’une faute “mais sur l’attente raisonnable en matière de sécurité ». Ils affirment que les gens ont reçu une fausse image de la sécurité et de l’efficacité du vaccin et s’attendent à ce que le nombre de personnes se joignant à l’action en justice augmente.

***********

De nouvelles recherches montrent que les vitamines B, en synergie avec les oméga-3, forment un duo dynamique contre la démence, réduisant le rétrécissement du cerveau de 73%.

Selon un article de Patrick Holford. [92] Cette découverte, qualifiée “d’étape majeure dans la prévention de la maladie d’Alzheimer” par le professeur de pharmacologie David Smith, qui a été le premier à découvrir que la supplémentation en vitamines B (B6, B12 et acide folique) à des niveaux supérieurs à ceux que l’on peut atteindre par l’alimentation chez les personnes ayant un apport suffisant en acides gras oméga-3 permettait d’enrayer le rétrécissement accéléré du cerveau, la caractéristique de la maladie d’Alzheimer.

«L’effet est plus important que celui de n’importe quel traitement médicamenteux à ce jour », a déclaré Smith dans le Sunday Express. 

Trois autres groupes de recherche, aux Pays-Bas, en Chine et en Suède, ont maintenant confirmé l’effet synergique des oméga-3 et des vitamines du groupe B. Un essai néerlandais n’a pas fait état d’un effet bénéfique des oméga-3 sur le cerveau. Un essai néerlandais n’a fait état d’aucun bénéfice des vitamines B chez les personnes ayant un faible taux d’oméga-3, mais d’une amélioration massive de la cognition chez les personnes ayant des taux d’oméga-3 suffisants.

Un essai suédois portant sur l’administration d’huiles de poisson oméga-3 à des personnes âgées a révélé que le groupe ayant un taux suffisant de vitamine B, indiqué par un faible taux d’homocystéine dans le sang, présentait une amélioration clinique trois fois supérieure à celle rapportée par le récent essai du médicament anti-amyloïde Lecanemab.

Une analyse de 14 études publiée le mois dernier dans le British Journal of Nutrition a révélé que les personnes âgées de 60 à 70 ans qui prenaient une combinaison de vitamines B et d’acides gras oméga 3 présentaient un déclin cognitif moins important que celles qui n’en prenaient pas. La recherche, qui a porté sur un total de 4 913 personnes ayant fait l’objet d’un suivi entre 6 mois et 4 ans, a conclu que «l’augmentation de l’apport en ces deux nutriments est bénéfique pour la cognition chez les personnes âgées par rapport à un placebo ».

***********

Baisse post-vaccinale de la Natalité en Suisse

Une vidéo d’AgoraTV News. [77]

Nouvelles du 27 Mars 2023

Communiqué d’un pilote anonyme concernant le génocide des pilotes de ligne et concernant des cargaisons entières de Tamiflu

Pour une nouvelle Opération Psychologique portant sur une pandémie H5N1?

J’ai reçu un message d’un pilote US souhaitant rester anonyme – pour de très bonnes raisons. Le voici traduit car il rebondit sur le dossier que j’ai publié “La Grippe Aviaire H5N1 est-elle la prochaine fausse Pandémie orchestrée par les Globalistes Vaccinalistes et Eugénistes? Ou serait-ce, plutôt, un mutant H5N1 au parfum de CoqueVide mutin?”. [78]

Grand fan. Vous semblez être l’une des seules personnes à s’exprimer qui soit réellement éveillée. 

Je travaille comme pilote à temps partiel. Je fais du freelance pour les passagers et parfois le fret sur des jets lourds. 

Vous en entendrez parler dans les journaux dans les mois à venir. En tant qu’entrepreneur qualifié sur plusieurs avions, je travaille avec de nombreuses compagnies aériennes, des compagnies de jets privés et des agences de tourisme aérien. Le nombre de pilotes qui meurent dans le cockpit fait l’objet d’une dissimulation permanente. Il n’y a pas d’urgences techniques. Je connais au moins 3 pilotes de SouthWest qui se sont évanouis lors d’un briefing au sol. Tous vaccinés. Âgés de 58 ans à 31 ans pour le plus jeune.

Mais voici le problème : les compagnies d’assurance refusent d’assurer les pilotes qui ont été vaccinés ou renforcés. Ils sont considérés comme un risque de priorité 1.

Par ailleurs, au cours des trois derniers mois, nous avons transporté de grosses boîtes de fret à Gatwick, Amsterdam, New York, Melbourne et DFW. Ces boîtes contiennent un médicament appelé Oseltamivir/Tamiflu et un autre appelé Peramivir. Nous n’avons jamais transporté un tel tonnage d’un seul produit. J’ai personnellement effectué cinq trajets en cargo complet à bord d’un 757. Il s’agit d’un médicament pour le traitement du virus de la grippe aviaire H5N1. Apparemment, c’est la seule grippe aviaire dont on ait annoncé récemment qu’elle se transmettait à l’homme. 

Pour information : lorsque nous sommes sous contrat avec le gouvernement, nous recevons des NOTAMS (Notice to Airmen) différents de ceux des pilotes civils, les nôtres provenant du NORAD. Il y a deux semaines, alors qu’ils abattaient des UAP (Unidentified Aerial Phenomenon) au-dessus de l’espace aérien américain, nous avons détecté un objet à Mach. 12 et le NORCOM nous a demandé de baisser notre altitude. 

C’est 12 fois la vitesse du son. Vous n’entendrez pas ça aux infos. 

Quelque chose est en train de cuire. Il y a des serpents dans l’herbe. Restez vigilants S’il vous plaît, gardez-moi anonyme. Je vous remercie !

***********

Steve Kirsch évoquait, en août 2022, l’absence d’ARNm dans 4 flacons de Pfizer et de Moderna

Steve Kirsch est l’un des influenceurs majeurs des Allumés de la Spike avec 222 000 souscriptions sur son Substack.  Son article est intitulé “Want to know what’s inside the vaccine vials?”. [76]

Nicolas Pichot, sur son Twitter, a publié le résumé d’un article de Steve Kirsch, sur son Substack, affirmant, en août 2022, que «Un de nos collègues a analysé 4 flacons par spectrométrie de masse. Je vais vous dire ce qu’il a trouvé. Pensez-vous qu’un acteur étatique acceptera de découvrir ce que contiennent les flacons ? Je n’en ai trouvé aucun. [76]

Un de mes collègues a effectué une spectrométrie de masse sur 4 flacons de vaccins : deux de Moderna et deux de Pfizer.

Il a trouvé du PEG, mais pas de phosphore, ce qui signifie qu’il a trouvé les nanoparticules lipidiques, mais pas de charge utile ni de conservateur. Un tas de blancs. Pas d’ARNm.

Certains pensent que c’est parce que l’ARNm s’est dégradé parce qu’il n’a pas été conservé à la température voulue. Belle théorie, mais qui violerait les lois de la physique: les éléments stables ne se décomposent pas. S’il y avait de l’ARNm dans les flacons, nous trouverions du phosphore, peu importe que les brins soient cassés ou dégradés. Les éléments stables ne se dégradent pas.

Est-ce que je crois que toutes les fioles sont vierges ? Non ! Si c’était le cas, il n’y aurait pas autant de blessés parmi les vaccins.

Je suis étonné qu’aucun acteur étatique ne veuille découvrir ce qui se trouve à l’intérieur des flacons. Ils font tous confiance au gouvernement à 100 %. L’ARNm est-il intact dans tous les flacons ? Ils ne veulent PAS le savoir. Le CDC ne procède pas à l’assurance qualité et aucun État, y compris le Texas et la Floride, ne le fait non plus. Personne ne veut perturber le récit.»

Nouvelles du 25 Mars 2023

Revue de Presse Scientifique

Synthèse verte de nano-particules de carbone à partir de la biomasse pour des applications biomédicales

Selon une étude publiée en janvier 2023. “Green Synthesis of Carbon Nanoparticles from Biomass for Biomedical Applications”. [75] 

Dans cette revue, nous résumons les travaux récents sur la “synthèse verte” des nano-particules de carbone et leur application, en mettant l’accent sur les applications biomédicales. Les développements récents dans la synthèse verte de nanoparticules de carbone, à partir de précurseurs renouvelables, et leur application pour l’environnement, le stockage de l’énergie et les applications médicales sont discutés. Les nanoparticules de carbone, en particulier les nano-tubes de carbone, les points quantiques de carbone et le graphène, ont démontré leur utilité en tant que supports de stockage d’énergie à haute densité, matériaux de remédiation environnementale et dans les applications biomédicales. La fabrication conventionnelle des nano-particules de carbone peut impliquer l’utilisation de catalyseurs toxiques ; nous discutons donc de la fabrication à faible toxicité ainsi que de la méthodologie durable et respectueuse de l’environnement, en mettant l’accent sur l’utilisation de la biomasse facilement disponible comme précurseur pour générer des nano-particules de carbone.

La biomasse à forte teneur en carbone peut être utilisée pour synthétiser des nano-particules de carbone par des méthodes simples, écologiques, peu coûteuses et rapides, souvent avec un minimum de composants chimiques ou de solvants supplémentaires. Les déchets de fruits constituent une excellente ressource, facilement disponible et ne nécessitant aucun conditionnement préalable supplémentaire. Ces biomasses peuvent être manipulées davantage pour produire des variétés de nano-particules de carbone en fonction de leurs applications. Les nanoparticules telles que les nano-tubes de carbone, les nano-diamants de graphène et les points quantiques de graphène ont été utilisées pour l’administration de biomolécules (médicaments, vaccins, ARNm, ADN, etc.), la biodétection pour le diagnostic du cancer et d’autres maladies, comme agents antimicrobiens (par exemple, antibactériens, antifongiques et antiviraux) et comme matériaux d’enrobage. Ils sont également utilisés comme matériaux composites pour la bio-impression 3D et l’ingénierie tissulaire. Ces nanoparticules ont des applications et une importance très variées, mais il est possible d’améliorer et de simplifier leurs processus de production et de purification afin de développer des nanoparticules et des dispositifs à base de nanoparticules plus efficaces pour améliorer le bien-être de l’homme.

***********

“Orchestration de la Contamination Chimique de l’Atmosphère” 

Nouveau Rapport de l’ONU:

One Atmosphere: An independent expert review on Solar Radiation Modification research and deployment

 Selon Igor Chudo. [79] Voici les principales idées que l’ONU examinera [82] :

Injection de nanoparticules réfléchissantes et de dioxyde de soufre dans l’atmosphère (injection d’aérosols stratosphériques).

Eclaircissement des nuages bas au-dessus de l’océan par ensemencement des nuages océaniques avec des particules de sel submicroniques.

Utilisation de miroirs spatiaux, c’est-à-dire de nombreux miroirs géants lancés dans l’espace pour réfléchir la lumière du soleil.

Les Nations unies expliquent que si les “parties prenantes mondiales” décident d’aller de l’avant, le ciel pourrait s’assombrir en l’espace de quelques années seulement :

Le MRS est la seule option permettant de refroidir la planète en quelques années. Pour limiter efficacement le réchauffement de la planète, le MRS devrait être maintenu pendant plusieurs décennies, voire plusieurs siècles, en fonction du rythme de réduction des émissions et d’élimination du carbone.

Le rapport se contente d’évoquer du bout des lèvres ce qui est indéniable :

Il s’agit d’une intervention planétaire qui n’a pas été testée

Il pourrait y avoir des effets disparates sur certaines régions.

Selon le rapport: «Les éruptions volcaniques majeures, qui introduisent de grandes quantités de particules de sulfate dans la stratosphère, constituent un analogue naturel pour le déploiement des MRS (figure 4). Par exemple, l’éruption du mont Pinatubo en 1991 a provoqué un refroidissement annuel moyen de la planète d’environ 0,3 à 0,5 °C au cours des deux années suivantes. Le déploiement d’un SAI consisterait à injecter des aérosols en continu dans la stratosphère. On estime que des taux d’injection continus de 8 à 16 Tg de dioxyde de soufre (SO2) par an (ce qui équivaut approximativement à la quantité d’aérosols injectée par le mont Pinatubo en 1991) réduiraient la température moyenne mondiale de 1°C. Le déploiement d’un SAI opérationnel pourrait être étendu pour produire un refroidissement global de 2 à 5°C, bien qu’avec des rendements décroissants à des taux d’injection plus élevés. »

***********

“Vaccident de Destinée, par coïncidence, au parfum de Graphène”

Kyedae Shymko, star de Twitch âgée de 21 ans, s’est vu diagnostiquer une leucémie, un cancer du sang en forte augmentation chez les enfants et les jeunes adultes

Article du Dr. Willima Makis. [86] Le 2 mars 2023, Kyedae Shymko, une streamer Twitch canado-japonaise de 21 ans qui compte 2,2 millions de followers (et 1 million sur Twitter), a annoncé qu’on lui avait diagnostiqué un cancer – une leucémie myéloïde aiguë.

***********

 “Au sujet de la Démence Terminale de la Science néo-Darwiniste” 

Les souris à deux papas : des scientifiques créent des ovules à partir de cellules mâles

Etude publiée chez Nature le 9 mars 2023. [74] Des chercheurs ont fabriqué des ovules à partir de cellules de souris mâles et ont montré qu’une fois fécondés et implantés dans des souris femelles, ces ovules peuvent donner naissance à une progéniture apparemment saine et fertile.

Cette approche, annoncée le 8 mars lors du troisième sommet international sur l’édition du génome humain à Londres, n’a pas encore fait l’objet d’une publication et est loin d’être utilisée chez l’homme. Mais il s’agit d’une première preuve de concept pour une technique qui laisse entrevoir la possibilité de traiter certaines causes d’infertilité, voire de permettre la création d’embryons monoparentaux. « Il s’agit d’une avancée significative avec des applications potentielles importantes », déclare Keith Latham, biologiste du développement à l’université de l’État du Michigan à East Lansing.

***********

“Orchestration de la Famine Pandémique” 

Les stocks de bovins aux États-Unis atteignent leur niveau le plus bas depuis des décennies: hausse des prix de la viande de bœuf

Selon le rapport publié par le ministère américain de l’agriculture [81], le nombre de bovins et de veaux a diminué de 3 % par rapport à l’année dernière, soit le niveau le plus bas depuis 1962. L’inventaire total des États-Unis est actuellement de 89,3 millions de têtes, alors que les chiffres de janvier 2022 étaient de 92,1 millions de têtes. [84]

Les graves sécheresses qui ont frappé l’ouest des États-Unis, associées à l’augmentation des coûts de l’alimentation, ont entraîné des dispersions et une réduction des troupeaux, avec une diminution de 3% du nombre de vaches et de génisses produisant des veaux cette année. La tendance à la diminution du nombre de naissances de veaux devrait se poursuivre, le nombre de vaches de boucherie étant inférieur de 4% et celui des génisses de 6% aux chiffres de l’année dernière. 

Les agriculteurs sont également confrontés à des défis tels que des augmentations record des recettes en espèces dans de nombreux secteurs agricoles, alors que les taux d’intérêt pour les prêts d’exploitation seront probablement le double ou le triple de ce qu’ils étaient au cours des années précédentes. 

Le nombre de bovins destinés à la transformation sera sans aucun doute inférieur dans un avenir proche. Les bouvillons de plus de 500 livres et les veaux de moins de 500 livres sont en baisse de 3%, tandis que le nombre total de bovins nourris est en baisse de 4%. 

« Nous allons être confrontés à une forte baisse de l’offre de bœuf au cours des trois prochaines années et donc à une hausse des prix du bœuf », a déclaré à Reuters Rich Nelson, stratège en chef du courtier en matières premières Allendale. «Le consommateur ne sera pas aidé dans les années à venir. »

***********

L’OMS signe un accord de partenariat avec MapAction

MapAction a signé un accord de partenariat avec l’Organisation mondiale de la santé qui permettra à l’organisation caritative britannique d’intervention d’urgence et de préparation aux catastrophes d’avoir un impact plus important dans les situations d’urgence sanitaire. [85]

Grâce à cet accord, les volontaires de MapAction seront prêts à se déployer dans toute opération d’urgence sanitaire à la demande de l’OMS. Cela permettra à l’approche unique de l’organisation, fondée sur les données, de sauver des vies dans un nombre encore plus grand de crises sanitaires dans le monde. 

L’accord de partenariat en attente rationalisera et simplifiera la manière dont MapAction peut se déployer dans les opérations d’urgence de l’OMS à brève échéance. L’accord stipule que MapAction « tiendra à jour une liste de personnel en attente…. pour la mobilisation et le déploiement rapides d’individus présélectionnés… dans le cadre des opérations d’urgence de l’OMS ».

« Nous fournirons un soutien d’appoint pertinent pour les opérations d’urgence de l’OMS », déclare Liz Hughes, PDG de MapAction, à propos de l’accord, soulignant qu’il s’agit d’une étape importante pour pouvoir se déployer plus rapidement et plus efficacement aux côtés des équipes de l’OMS lors d’opérations d’urgence. « Nous connaissons de mieux en mieux les besoins en matière de santé grâce à notre propre travail », ajoute le PDG de MapAction. 

MapAction a déjà apporté son soutien en matière de gestion des données, de géospatial et de cartographie lors de 13 déploiements d’urgence liés à la santé dans le monde depuis 2014. Des équipes de bénévoles de l’organisation caritative basée dans l’Oxfordshire ont été impliquées dans le soutien à la crise d’Ebola en Afrique de l’Ouest, ainsi que lors de la pandémie plus récente de COVID-19. Une équipe de volontaires de MapAction travaille également actuellement sur un projet visant à réduire les impacts du choléra au Malawi.

***********

L’Alberta, au Canada, administre désormais les vaccins CoYid/19 aux mineurs sans le consentement de leurs parents

Voir l’article chez Global Research. [73]

Voir la vidéo dans laquelles les Dr Paul Alexander et Dr William Makis discutent de la possibilité pour les enfants de l’Alberta de recevoir le vaccin C CoYid/19 sans le consentement de leurs parents, de la mort subite d’élèves du secondaire, de l’effondrement de pilotes et d’autres sujets. [83]

***********

La dissémination rapide de Candida auris aux USA est-elle due à l’affaiblissement du système immunitaire graphénisé?

L’étude intitulée “Worsening Spread of Candida auris in the United States, 2019 to 2021” a été publiée le 21 mars 2023. [72]

Au total, 3270 cas cliniques et 7413 cas de dépistage de Candida auris ont été signalés aux États-Unis jusqu’au 31 décembre 2021. Le pourcentage d’augmentation des cas cliniques a augmenté chaque année, passant d’une augmentation de 44% en 2019 à une augmentation de 95% en 2021. Le volume de dépistage de la colonisation et les cas de dépistage ont augmenté en 2021 de plus de 80% et de plus de 200%, respectivement. De 2019 à 2021, 17 États ont identifié leur premier cas de Candida auris

Le nombre de cas de Candida auris résistants aux échinocandines en 2021 était environ 3 fois supérieur à celui de chacune des 2 années précédentes.

***********

Spotlight Conference, en Norvège, le 15 avril 2023

Cette conférence va-t-elle évoquer la problématique des nano-technologies dans les applications médicales ? Sans censure?

La violation de la liberté d’expression, l’introduction de mesures draconiennes et le déploiement rapide de la technologie expérimentale de l’ARNm, combinés à des blocages et à des mandats, ont entraîné un déplacement massif de la richesse et du pouvoir. La santé et la liberté en pâtissent.

Nous assistons à des changements majeurs dans la politique. Les systèmes financiers et économiques se rapprochent d’un possible effondrement. Qui est derrière, qui tire les ficelles ? Comment expliquer ce qui arrive à nos démocraties ? [54]

***********

 “#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Jacob Nordangård : le Forum Economique Mondial et l’ONU prévoient ouvertement d’utiliser l’escroquerie du CO2 pour nous contrôler 

Podcast, en Anglais, de Tom Nelson. Jacob Nordangård est un chercheur, auteur, conférencier et musicien suédois. [57]

Doctorat en technologie et changement social à l’université de Linköping. Maîtrise de sciences sociales en géographie et maîtrise de sciences sociales en culture et production de médias.

Fondateur et président de la fondation suédoise Stiftelsen Pharos et PDG de la société indépendante d’édition et de production médiatique Pharos Media Productions.

Il a précédemment travaillé comme graphiste, éditeur, producteur de médias, attaché de presse, homme politique et maître de conférences aux universités de Linköping, Jönköping et Stockholm.

Il est également le leader, le chanteur et l’auteur-compositeur du groupe de doom metal Wardenclyffe, dont les paroles sont inspirées de ses recherches. Sa thèse a été publiée avec une bande sonore et ses derniers livres sont disponibles avec des CD singles optionnels comme bande sonore.

***********

“Orchestration de la Famine Pandémique”

La pluie et la grêle endommagent les cultures de blé dans les principaux États de l’Inde

Des tempêtes, de la pluie ou de la grêle pourraient s’abattre sur la quasi-totalité du pays pendant encore deux jours, selon une mise à jour du département météorologique indien dimanche. [61]

La pluie et la giboulée ont endommagé les cultures de blé dans presque tous les États producteurs clés, mais il faudra des semaines pour déterminer l’ampleur des pertes, selon les évaluations préliminaires d’un groupe formé en vue des vagues de chaleur prévues pour le début de l’été.

Des tempêtes, de la pluie ou de la grêle pourraient s’abattre sur la quasi-totalité du pays pendant encore deux jours, selon une mise à jour du département météorologique de l’Inde publiée dimanche. Plusieurs systèmes pluviométriques sont actuellement actifs.

Les périodes de chaleur qui réduisent les récoltes n’ont toutefois frappé aucun État producteur de blé en mars jusqu’à présent, comme prévu, à l’exception de quelques poches du Gujarat et du Konkan dans l’ouest de l’Inde.

L’Inde est en état d’alerte face aux vagues de chaleur qui pourraient peser sur l’économie, en particulier sur l’agriculture, la production d’électricité et l’approvisionnement en eau. Le Premier ministre Narendra Modi a fait le point sur la situation et a défini des mesures d’urgence.

***********

“Orchestration de la Famine Pandémique”

Les récoltes californiennes perdues à la suite d’inondations – quelle sera la pénurie dans l’ensemble des États-Unis ?

Trop de choses, trop de pluie, font sombrer les agriculteurs de la côte centrale de la Californie. La région que certains appellent “le saladier de l’Amérique” ressemble davantage à un bol de soupe, car les tempêtes atmosphériques alimentées par les rivières ont submergé les terres agricoles les unes après les autres. Nous pourrions tous commencer à remarquer une différence à l’épicerie, car certains produits de base deviennent plus difficiles à trouver. [56]

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Inde: Les chutes de neige de la mi-mars au Jammu-et-Cachemire inquiètent les producteurs de fruits et perturbent la vie des habitants

Les nouvelles chutes de neige qui se sont produites lundi dans les hauteurs du district de Doda, au Jammu et au Cachemire, ont inquiété les agriculteurs, qui craignent des dommages aux cultures fruitières, les arbres étant actuellement en fleurs. [53]

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

L’Utah célèbre des chutes de neige de 18 mètres en un temps record

[62] Brighton Resort a officiellement atteint une chute de neige monumentale de 18 mètres pouces pour la saison le 20 mars 2023, ce qui est le cas le plus tôt dans la saison depuis que l’Utah a commencé à enregistrer les chutes de neige en 1943. Pour célébrer cet événement, Ski Utah, Visit Salt Lake, l’Office du tourisme de l’Utah et Hyatt Regency Salt Lake City uniront leurs forces pour déployer une impressionnante bannière de 18 mètres sur le côté du tout nouveau Hyatt Regency, dans le centre-ville de Salt Lake City, dans le courant de la semaine.

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Une forte tempête sur le lac Érié transforme les voitures voisines en épais glaçons

Quelques jours avant le printemps.  Après une forte tempête qui a traversé le lac Érié et Buffalo, dans l’État de New York, la région a été recouverte de glace et de neige.

La ville de Buffalo a été complètement recouverte de neige cet hiver. Le total de neige enregistré pour Buffalo a atteint jusqu’à présent 3,40 mètres. C’est 1,20 m au-dessus de la normale pour Buffalo. [66]

Nous sommes officiellement au printemps, mais il est toujours possible qu’il y ait plus de neige, comme la forte tempête du lac Érié qui a transformé les voitures en glaçons le week-end dernier. L’énorme tempête de neige d’effet de lac a touché Buffalo le samedi 18 mars.

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Dodge Ridge Mountain Resort, Californie: 5ème station à dépasser les  18 mètres de neige cet hiver

Cet hiver est le deuxième plus enneigé jamais enregistré à Dodge Ridge Mountain Resort, situé près de Pinecrest, en Californie. En 1951/52, la station a reçu plus de 20 mètres de neige fraîche. [65]

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Retour du lac Tulare  disparu depuis 1983 : Les terres agricoles sont touchées par le remplissage du bassin du lac dans le comté de Kings, en Californie

Dans le comté de Kings, les eaux de crue recouvrent désormais une grande partie des terres agricoles du bassin du lac Tulare. Les niveaux d’eau n’ont pas été observés depuis près de quarante ans. L’hiver 1982-1983 est la dernière fois que nous avons vu de l’eau s’écouler dans le bassin du lac Tulare. [64]

***********

SeC40 – Effets indésirables des injections chez les femmes : le tabou

Pour ce 40ème numéro de “Science en Conscience”, Jérémie Mercier reçoit ce lundi 20 mars 2023 à 20h30 Aurélie Colin et Laurence Kayser. https://crowdbunker.com/v/NnnA5rJ1

Aurélie Colin a été sage-femme hospitalière pendant 20 ans, avant d’être suspendue le 15 septembre 2021 puis démissionnaire en octobre 2021 et auto-radiée de l’ordre des sages-femmes. Elle est désormais coach en développement personnel et praticienne en homéopathie uniciste. Elle a participé au film “Suspendus… des soignants entre deux mondes” de Fabien Moine sorti en 2022.

Laurence Kayser est médecin spécialiste en gynécologie-obstétrique depuis 2002 en Wallonie (Belgique). Elle est aussi violoniste et chanteuse lyrique et a écrit 2 romans parus en 2018 et 2020. Elle a été convoquée par l’ordre des médecins belges en mai 2022 et devra se rendre à une nouvelle convocation le 5 avril prochain pour “avoir parlé contre la science et critiqué ceux de ses confrères qui font de la médecine à distance”.

Aurélie Colin et Laurence Kayser nous parlerons des effets indésirables des injections qu’elles ont constatés chez leurs patientes. Un véritable tabou chez les sages-femmes et gynécos !

***********

 Extrait de la conférence de La Quinta Columna du 19 Mars à Séville:

 Détection EMF sur la Tête des vaXXinés

Cet extrait est traduit en Français et présenté sur le Twitter de Re-Information 2.0. [68]

***********

« Papillomavirus: une nouvelle offensive politico-industrielle dénuée de fondement scientifique »: entretien avec le docteur Michel de Lorgeril

Interview du Dr. Michel de Lorgeril par Laurent Mucchielli. [58] Interrogé sur le blog de Laurent Mucchielli, le docteur Michel de Lorgeril, ancien chercheur au CNRS, analyse la controverse actuelle sur la vaccination contre les papillomavirus (HPV). Il montre comment, dans la suite immédiate de l’affaire du Covid, le gouvernement renforce encore son alliance avec l’industrie pharmaceutique, transformant le marketing de cette dernière en politique publique. Du point de vue scientifique, il n’existe selon lui aucune démonstration de l’efficacité de ces vaccins pour réduire la fréquence des cancers du col de l’utérus chez les femmes. La meilleure des préventions reste le dépistage régulier (triennal) et la correction des facteurs de risque de ces cancers (pas de tabac, pas de contraception hormonale, usage de préservatif, habitudes alimentaires contribuant à un microbiote génital protecteur, etc.). Cette politique de dépistage préventif permet déjà une diminution forte et régulière de l’incidence de ces cancers depuis plusieurs décennies.

Nouvelles du 24 Mars 2023

Interview de la chanteuse et danseuse Jessica Sutta mutilée à la suite de la seconde injection Moderna

L’ancienne membre des Pussycat Dolls @JessicaSuttaVEVO affirme avoir eu une réaction grave au vaccin Moderna. Trois jours après sa première injection en août 2021, elle a développé un spasme musculaire atroce dans le côté, dit-elle. Après que les traitements chiropratiques, l’acupuncture, les massages, etc. se soient révélés inefficaces, elle s’est rendue à l’hôpital. Les médecins ont cru qu’il s’agissait d’une infection rénale et ne l’ont pas associée au vaccin COVID-19, dit-elle. Elle confirme qu’ELLE N’EST PAS ANTI-VAXXER. [71]

Ses symptômes se sont aggravés après la deuxième injection. Elle a développé un brouillard cérébral et son poids a chuté brusquement. En décembre 2021, elle a commencé à ressentir des douleurs dans tout le corps. En janvier 2022, on lui a diagnostiqué une fibromyalgie et on lui a dit de faire de l’exercice, dit-elle. C’est en faisant une posture de yoga qui impliquait une torsion du dos qu’elle a commencé à ressentir une neuropathie. « La neuropathie des petites fibres donne l’impression d’être en feu… Elle s’est manifestée dans ma cage thoracique et tout le long de ma colonne vertébrale. La douleur se manifestait par vagues, presque comme des contractions.

Lorsque la neuropathie est apparue, elle s’est répandue dans tout mon corps. Je me souviens avoir regardé le plafond et m’être dit : « Oh mon Dieu, ça y est, je suis en train de mourir » ».

***********

Les groupes d’oxygène sont la clé du potentiel antimicrobien de l’oxyde de Graphène

On serait fort enclin à penser que si l’oxyde de Graphène est, prétendument anti-bactérien, c’est parce qu’il détruit, intrinsèquement, tout ce qui se meut, tout ce qui est doté de Vie. 

Selon un communiqué de l’université de Birmingham. [70] 

La quantité d’oxygène de surface dans les matériaux en graphène est un facteur clé de leur efficacité à tuer les bactéries – une découverte qui pourrait aider à concevoir des produits plus sûrs et plus efficaces pour lutter contre la résistance aux antimicrobiens.

L’oxyde de graphène à forte teneur en oxygène de surface est très souple et peut s’enrouler autour des bactéries (mode de contact parallèle), mais lorsqu’il a un oxygène de surface plus faible, le matériau est plus rigide et a tendance à entrer en contact avec les bactéries dans le sens de la largeur (mode perpendiculaire).

Aucun des deux modes ne tue nécessairement les bactéries, mais l’activité bactéricide dépend de la façon dont le matériau interagit avec les biomolécules environnantes. Cette découverte aidera les scientifiques à comprendre les différents mécanismes physiques possibles à l’origine de leur activité antibactérienne.

Publiant ses conclusions dans ACS nano, un groupe international de scientifiques du Royaume-Uni, de Chypre, d’Autriche, de Finlande, des Pays-Bas et de Chine révèle que ce sont les différents modes d’interaction de l’oxyde de graphène qui conduisent à une activité antibactérienne distincte, une “commutation” se produisant lorsque les niveaux d’oxygène à la surface atteignent un certain seuil.

Une légère modification de la teneur en oxygène de la surface peut entraîner un changement des modes d’interaction entre un contact parallèle et un contact perpendiculaire. « L’impact de l’oxygène de surface sur le mode d’interaction a été sous-estimé pendant longtemps », a commenté le Dr Zhiling Guo, de l’université de Birmingham.

Le Dr Peng Zhang, de l’université de Birmingham, a commenté : “Notre recherche met en évidence le fait que les niveaux d’oxygène en surface peuvent aider à évaluer les effets antibactériens des matériaux en graphène, ce qui permet de concevoir des matériaux plus sûrs en clarifiant le rôle de l’oxygène de surface.

En tant qu’antimicrobiens, les matériaux en graphène peuvent présenter des avantages par rapport aux antibiotiques traditionnels en raison de leurs mécanismes d’action physiques qui réduisent le risque de développement d’une résistance microbienne.

Jusqu’à présent, la question fondamentale de savoir si le mécanisme antibactérien des matériaux en graphène provient d’une interaction parallèle, d’une interaction perpendiculaire ou d’une combinaison de ces deux mécanismes reste mal comprise, ce qui entrave les progrès dans le développement de matériaux antibactériens en graphène et dans la compréhension de leur sécurité environnementale.

SUITE: [70]

***********

Au sujet des “vaccins”, à l’ARN auto-amplifiant ou non, pour les humains, contre la “grippe aviaire” – H5N1 clade 2.3.4.4b 

Dans mon essai, publié le 17 avril 2022, “La Grippe Aviaire H5N1 est-elle la prochaine fausse Pandémie orchestrée par les Globalistes Vaccinalistes et Eugénistes? Ou serait-ce, plutôt, un mutant H5N1 au parfum de CoqueVide mutin?”, j’ai abondamment évoqué la problématique des nouveaux vaccins H5N1 chez les volailles… tout autant que chez les Humains – dans le chapître “Grippe H5N1: “Dansez la Vaccinade”… tant pour les volailles que pour les humains”. [55] 

Selon la presse du 20 mars 2023. [59]

Certains des principaux fabricants mondiaux de vaccins contre la grippe affirment qu’ils pourraient produire des centaines de millions de vaccins contre la grippe aviaire pour les humains en quelques mois si une nouvelle souche de grippe aviaire venait à franchir le fossé entre les espèces.

L’épidémie actuelle de grippe aviaire, connue sous le nom de H5N1 clade 2.3.4.4b, a tué un nombre record d’oiseaux et infecté des mammifères. Les cas humains restent toutefois très rares et les autorités sanitaires mondiales ont déclaré que le risque de transmission entre humains restait faible.

Les dirigeants de trois fabricants de vaccins – GSK, Moderna et CSL Seqirus, propriété de CSL – ont déclaré qu’ils développaient déjà ou étaient sur le point de tester des échantillons de vaccins humains qui correspondent mieux au sous-type en circulation, à titre de mesure de précaution contre une future pandémie.

D’autres, comme Sanofi, se sont dits “prêts” à commencer la production si nécessaire, avec des souches de vaccins H5N1 existantes en stock.

Les entreprises se sont également efforcées de mettre au point un vaccin contre la grippe aviaire pour les volailles, un marché potentiellement beaucoup plus important que celui des humains.

Ce qui est moins rassurant, cependant, c’est que la plupart des doses humaines potentielles sont réservées aux pays riches dans le cadre de contrats de préparation de longue date, ont déclaré les experts en santé mondiale et les entreprises.

Les plans de lutte contre la pandémie de nombreux pays prévoient que les vaccins contre la grippe soient d’abord administrés aux personnes les plus vulnérables, tant que l’offre est limitée. Toutefois, au cours des premières phases du COVID-19, de nombreux pays riches en vaccins ont inoculé une grande partie de leur population avant d’envisager le partage des doses.

Le 25 février 2022, Seqirus a renouvelé un accord de cinq ans avec la Biomedical Advanced Research and Development Authority (BARDA) pour la fourniture du vaccin contre le virus de la grippe A H5N1 aux États-Unis.

Quant aux futurs vaccins anti-grippaux de Seqirus, ils sont dotés d’une nouvelle technologie dénommée “ARN messager auto-amplifiant”. [31] Selon Seqirus: «L’ARNm auto-amplifiant – la prochaine génération de cette technologie – donne, également, l’ordre à l’organisme de répliquer l’ARNm, ce qui augmente la quantité de protéines fabriquées. Cela permet aux fabricants de mettre au point des vaccins plus efficaces et moins dosés, qui provoquent moins de réactions indésirables».

***********

Nouvelle utilisation de points quantiques d’oxyde de graphène, dans une émulsion de pickering, comme adjuvant pour le vaccin contre Chlamydia trachomatis

Une étude, à paraitre en mai 2023, intitulée “Novel use of graphene oxide quantum dots in a pickering emulsion as a Chlamydia trachomatis vaccine adjuvant”. [43] 

Elle concerne l’utilisation de points quantiques d’oxyde de graphène pour la fabrication d’un vaccin à l’encontre de la bactérie Chlamydia trachomatis qui est responsable de l’urétrite à Chlamydia, une infection sexuellement transmissible.

***********

Nano-tubes de carbone pour la confection de vaccins à l’encontre du Sars-CoV-2

L’émergence des nano-matériaux de carbone en tant que nano-technologies efficaces pour lutter contre le COVID-19 

Une étude de janvier 2023 intitulée “The Emergence of Carbon Nanomaterials as Effective Nano-Avenues to Fight against COVID-19”. [38]

Selon le résumé. Le COVID-19 (Coronavirus 2019), une maladie respiratoire virale identifiée pour la première fois à Wuhan, en Chine, en 2019, et qui s’est ensuite propagée dans le monde entier, est causée par le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS-CoV-2). La gravité de la maladie a nécessité une action rapide pour stopper la propagation du virus. Les meilleures pratiques pour éviter l’infection comprennent la détection précoce, l’utilisation de vêtements de protection, la consommation de médicaments antiviraux et, enfin, l’immunisation des patients par la vaccination. La famille des nanomatériaux de carbone, qui comprend le graphène, les fullerènes, les nanotubes de carbone et les points quantiques de carbone, a un grand potentiel pour contribuer efficacement à chacune des pistes principales dans la lutte contre le coronavirus. Par conséquent, les progrès récents dans l’application des nanomatériaux de carbone pour contenir et combattre le virus SARS-CoV-2 sont discutés ici, ainsi que les défis associés et l’applicabilité futuriste.

Eu égard à l’utilisation de nano-tubes de carbone pour la confection de vaccins à l’encontre du Sars-CoV-2:

Parmi les différents allotropes du carbone, les NTC [39] et le graphène [40] ont été largement utilisés pour développer des vaccins contre diverses maladies (figure 7). largement utilisés pour développer des vaccins contre diverses maladies (figure 7). En 2020, un groupe chinois du Shanghai National Engineering Research Center for Nanotechnology a publié un rapport [41] et a ensuite déposé un brevet sur l’application d’oxyde de Graphène comme vecteur d’un vaccin recombinant nano-coronavirus, affirmant que le vaccin pourrait être utilisé pour la prévention et le traitement du nouveau coronavirus. Zhou et al [42] ont tenté d’accroître l’efficacité des vaccins contre les cellules dendritiques en introduisant des nanofeuillets d’oxyde de Graphène de différentes tailles. L’étude a révélé que l’oxyde de Graphène d’un diamètre supérieur à 1 µm adhèrent fortement à la surface des cellules dendritiques et agissent comme un “nanozipper”, ce qui entraîne la formation d’un microenvironnement stable pour l’activation des cellules T. En outre, chez des souris infectées par une souche de SARS-CoV-2, les cellules dendritiques adjuvantées d’oxyde de Graphène ont stimulé les réponses immunitaires cytotoxiques des cellules T ciblant le pic 1 du SARS-CoV-2 et ont éliminé plus de 99,7 % de l’ARN viral.

[39] Application of Carbon Nanotubes in Cancer Vaccines: Achievements, Challenges and Chances. 2019. 

[40]  Recent Progress of Graphene Oxide as a Potential Vaccine Carrier and Adjuvant. 2020.

[41] Designing a Novel Nano-Vaccine against SARS-CoV-2. 

[42] Large-Sized Graphene Oxide Nanosheets Increase DC–T-Cell Synaptic Contact and the Efficacy of DC Vaccines against SARS-CoV-2.

Nano-tubes de carbone pour la confection de vaccins à l’encontre du Sars-CoV-2

***********

Debunking the Non-Sense: une vidéo sur les raisonnements fallacieux, les interprétations erronées et la pseudo-science de la virologie

Une vidéo de plus de deux heures en Anglais [50]. Une présentation de Jacob Diaz, Mike Donio, Dr. Jordan Grant, Mike Stone et Alec Zeck sur les raisonnements fallacieux, les interprétations erronées et la pseudo-science de la virologie.

De la part des présentateurs : Ce domaine de la soi-disant science est le fondement sur lequel toutes les mesures tyranniques et inhumaines ont été justifiées pendant l’ère COVID-19. 

Le confinement, la distanciation sociale, le masquage, les vaccins expérimentaux, les mandats, les fermetures d’entreprises, les pertes d’emplois, la dépression sévère, l’impact économique, la censure, la centralisation du pouvoir, le contrôle accru du gouvernement, la ségrégation, la discrimination, les protocoles hospitaliers nocifs, les morts inutiles et tous les autres éléments du récit officiel du COVID-19 reposent sur les épaules du concept totalement non prouvé de particules pathogènes causant des maladies qui se transmettent d’une personne à l’autre. 

En outre, une grande partie du système médical allopathique est basée sur la théorie pseudo-scientifique et non prouvée des germes, y compris les programmes de vaccination des enfants, qui sont responsables de dommages considérables sur plusieurs générations d’enfants. 

Nous sommes fermement convaincus que, si nous voulons revenir à la véritable nature de la santé et de la maladie, la théorie des germes et la virologie doivent être démantelées, et la connaissance de leur raisonnement fallacieux, de leurs interprétations erronées et de leur pseudo-science doit être largement répandue, en particulier au sein de la communauté des défenseurs de la liberté de la santé. 

Nous espérons que vous partagerez ce PDF et la présentation vidéo correspondante avec le plus grand nombre de personnes possible. À la page 46 se trouve un lien vers une liste fréquemment mise à jour de ressources sur ce sujet pour ceux qui souhaitent approfondir un aspect spécifique de cette présentation.

***********

La France, premier pays d’Europe à légaliser la surveillance biométrique

Un article chez la Quadrature du Net. [52] 

L’article 7 de la loi sur les Jeux olympiques a été adopté ce midi par l’Assemblée, actant l’entrée formelle de la vidéosurveillance algorithmique (VSA) dans le droit français, jusqu’en décembre 2024. À l’ombre du tumulte de la réforme des retraites, et grâce à une procédure comme d’habitude extrêmement rapide, le gouvernement a réussi à faire accepter une des technologies les plus dangereuses jamais déployées. Pour cela, il a usé de stratégies, de mensonges et de récits fictifs, pour que jamais ne soient sérieusement et concrètement discutés le fonctionnement technique de ces outils et leurs conséquences politiques et juridiques en termes de surveillance de masse. Grâce à une majorité totalement désinvestie et au soutien total de l’extrême droite, la VSA a donc pu être légalisée sur la base de mensonges sapant toujours un peu plus le jeu démocratique.

***********

Virus létal à Couronne. La PharMacronie, après avoir ruiné la France et emprunté aux Banksters 650 milliards d’euros – afin de lutter contre une pandémie inexistante – a affrété son carrosse impérial afin de fuir le Réchauffement Climatique Anthropique des Réfractaires Gaulois

***********

“Dispositifs électroniques, au Graphène, prétendument bio-dégradables et consommables”

Hydrogels de Graphène piézorésistifs, à haute sensibilité, fonctionnalisés avec des algues

Les algues sont avant tout un isolant, mais en ajoutant une quantité critique de Graphène à un mélange d’algues, les scientifiques sont parvenus à créer un film conducteur d’électricité.

Il s’agit d’une étude, de janvier 2023, intitulée “Food-Inspired, High-Sensitivity Piezoresistive Graphene Hydrogels”. [49]

Selon le résumé: «Nous démontrons ici un système simple basé sur des algues de qualité alimentaire que nous mélangeons à une suspension aqueuse de graphène vierge pour créer des films nanocomposites qui ont été transformés en hydrogels biodégradables, toujours à l’aide de produits culinaires d’origine alimentaire…. Nos hydrogels d’algues à base de graphène durable étaient si sensibles qu’ils pouvaient mesurer l’impact sur leur surface d’un objet d’une masse de 2 mg seulement, soit l’équivalent d’une gouttelette de pluie. » 

Selon le communiqué de l’université de Sussex Edible electronics: “How a seaweed second skin could transform health” [51]: «L’équipe du Sussex a mis au point de nouveaux capteurs de santé – tels que ceux portés par les coureurs ou les patients pour surveiller leur rythme cardiaque et leur température – en utilisant des éléments naturels tels que le sel gemme, l’eau et les algues marines, combinés au graphène. Comme ils sont fabriqués uniquement à partir d’ingrédients présents dans la nature, les capteurs sont entièrement biodégradables, ce qui les rend plus respectueux de l’environnement que les solutions à base de caoutchouc et de plastique couramment utilisées. Leur composition naturelle les place également dans le domaine scientifique émergent de l’électronique comestible, c’est-à-dire des dispositifs électroniques qui peuvent être consommés sans danger par une personne.

Les algues sont avant tout un isolant, mais en ajoutant une quantité critique de graphène à un mélange d’algues, les scientifiques sont parvenus à créer un film conducteur d’électricité. Trempé dans un bain de sel, le film absorbe rapidement l’eau, ce qui donne un hydrogel mou, spongieux et conducteur d’électricité.»

***********

La lignée cellulaire promyélocytaire humaine HL-60 constitue un modèle in vitro efficace pour évaluer la toxicité, le stress oxydatif et la nécrose/apoptose après exposition aux particules de carbone noir et aux radiofréquences de 2,45 GHz

Il s’agit d’une étude au 1er avril 2023 intitulée “The HL-60 human promyelocytic cell line constitutes an effective in vitro model for evaluating toxicity, oxidative stress and necrosis/apoptosis after exposure to black carbon particles and 2.45 GHz radio frequency”.[48]

Les mécanismes cellulaires et moléculaires par lesquels la pollution atmosphérique par les particules et/ou les champs électromagnétiques peuvent s’avérer nocifs pour la santé humaine n’ont pas fait l’objet de recherches approfondies. Nous avons analysé si l’action combinée des champs électromagnétiques et des particules de carbone noir induisait des dommages cellulaires et une réponse pro-apoptotique dans la lignée cellulaire promyélocytaire HL-60 lorsqu’elle était exposée à un rayonnement de radiofréquence de 2,45 GHz dans une chambre électromagnétique transverse gigahertz à des niveaux de débit d’absorption spécifique subthermiques. Les rayonnements radiofréquence et le carbone noir ont induit des niveaux modérément significatifs de dommages cellulaires dans les 8 ou 24 premières heures pour tous les temps/doses d’exposition et des dommages beaucoup plus importants après 48 heures d’irradiation et la dose la plus élevée de carbone noir. Nous avons observé un effet antiprolifératif clair qui augmentait avec le temps d’exposition aux rayonnements de radiofréquence et la dose de carbone noir. Le stress oxydatif ou la production de ROS augmentait avec le temps (24 ou 48 h d’irradiation), la dose de carbone noir et la combinaison des deux. Des différences significatives entre la proportion de cellules endommagées et de cellules saines ont été observées dans tous les groupes. Les radiations et le carbone noir ont participé séparément et conjointement au déclenchement de la nécrose et de l’apoptose de manière programmée. L’action oxydante-antioxydante a activé l’expression du gène anti-apoptotique mitochondrial BCL2a après 24 heures d’irradiation et d’exposition au carbone noir. Après l’irradiation des cellules pendant 48 heures, l’expression des récepteurs de mort cellulaire FASR a été activée, précipitant l’apparition de phénomènes pro-apoptotiques ainsi que l’expression et l’activité intracellulaire de la caspase-3 dans les voies mitochondriales, qui peuvent toutes conduire à la mort cellulaire. Nos résultats indiquent que l’interaction entre carbone noir et rayonnements de radiofréquence modifie la réponse immunitaire dans la lignée cellulaire promyélocytaire humaine et que ces cellules ont deux destins médiés par des voies différentes : la nécrose et l’apoptose dépendante des mitochondries et de la caspase. Ces résultats peuvent être importants pour les réponses antimicrobiennes, inflammatoires et auto-immunes chez l’homme.

Nouvelles du 23 Mars 2023

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Au sujet de la société Weathertec qui inonde l’Australie

Aujourd’hui, une partie de l’Australie est sous les inondations et des millions de poissons morts obstruent les rivières Australiennes. [44]  [45]

Selon certains articles de presse, [26] le Dr Helmut Fluhrer, le directeur de la société “Weathertec – Nous faisons pleuvoir”, [25] affirme qu’il a produit des tonnes de pluie sous contrat gouvernemental pour l’Australie, la Suisse, les Émirats arabes unis et la Jordanie.

Au sujet de l’Allemagne, voir la nouvelle concernant la présence du Dr. Helmut Fluhrer à Ingolstadt en présence de la Présidente du Conseil consultatif économique bavarois. [27]

La description de WeatherTec est la suivante:

“Charger l’humidité et les nuages avec des ions ; réduire l’humidité nécessaire pour générer des chutes de pluie”.

Ses points forts sont réputés être les suivants : “Les précipitations couvrent de vastes zones (>1000 km2) ; technologie la plus respectueuse de l’environnement”.

Sa principale limite est la suivante : “Nécessite des zones avec un taux d’humidité supérieur à 40 %”.

Pour Rappel. Mon dossier sur le Graphène dans l’Atmosphère présente un de mes essais intitulé “Au sujet de la Graphénisation de l’Atmosphère”. [46]

J’y ai mis en exergue la présence, dans l’Atmosphère,  du strontium, du baryum, de l’aluminium, du titane, du césium, de l’arsenic, du béryllium, du chrome, du cobalt… en sus de l’Oxyde de Graphène. Linda Zou a créé un composite à partir de nano-particules d’oxyde de graphène réduit et de nano-particules d’oxyde de silicium. L’oxyde de graphène réduit sert de matrice, ou de patron, pour la croissance de cristaux de glace – en raison de sa structure réticulaire hexagonale similaire. Quant à l’oxyde de silicium, il accroit les capacités globales d’adsorption des molécules d’eau de ce composé nano-particulaire.  [243] Linda Zou a déposé une demande de brevet, en 2019, intitulée “3d reduced graphene oxide/sio 2 composite for ice nucleation” avec le n° WO2020148644A1. [246] Son étude, de 2019, est intitulée “Enhanced Ice Nucleation and Growth by Porous Composite of RGO and Hydrophilic Silica Nanoparticles”. [886] 

Le Dr Helmut Fluhrer, est le co-auteur d’une étude, de 2017, intitulée “Risquer l’ingénierie météorologique : Fiction ou contribution à la prévention des conflits ?” [28]

Selon le résumé. La pénurie d’eau entraîne un manque de produits agricoles commercialisables, ce qui se traduit par des revenus insuffisants pour les agriculteurs et par la faim chez les consommateurs. Il est évident que l’insuffisance des revenus et le manque de nourriture déclenchent l’émigration ou l’engagement dans le terrorisme. La prévention de cet enchaînement de causes et d’effets – en particulier dans les pays semi-arides et arides – nécessite un approvisionnement efficace en eau pour l’irrigation. Pour rendre l’eau d’irrigation disponible, des méthodes innovantes d’acheminement de l’eau sont nécessaires, même à partir de sources non conventionnelles telles que l’humidité atmosphérique. La technologie d’ionisation appartient à cette catégorie de méthodes innovantes. [28]

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Greta Thunberg, dite Greta la Fournaise, va recevoir un doctorat de théologie

Greta Thunberg, la marionnette pathétique de George Soros, Al Gore – et autres Ecolo-Thermistes et Caniculs-Bénis – recevra un doctorat honorifique en théologie de l’université d’Helsinki, en Finlande, le 9 juin 2023, selon un communiqué de presse. [36]

C’est la même handicapée mentale – manipulée par ses proches – qui proclamait, le 21 juin 2018, que: «Un scientifique éminent a averti que le changement climatique va éliminer l’humanité à moins que nous cessions d’utiliser des énergies fossiles d’ici 5 années. » [37] Nous sommes en 2023.

A l’image d’Al Gore, l’eugéniste dément, qui proclamait, en 2000, que la neige ne serait plus qu’un souvenir en 2020… Cette année, ce sont des records historiques de neige en Utah et en Californie.Tout va bien?

J’ai rédigé quelques essais sur Greta Thunberg… et tout ce que ce mème peut véhiculer. Pour la récréation!

“Lorsque Greta, le Gratin des Pantins Climatiques, Surfe sur le Sacrifice des Enfants…”

“Greta Thunberg en Croisade de Gogos Climatiques avec la COP25, et le Saint GIAC, à Saint Jacques de Compostelle”

“Greta d’Arc ou Valentina Zharkova?”.

***********

Comment la femme d’Anthony Fauci a utilisé son poste au NIH pour soutenir les directives sanitaires de son mari en cas de pandémie

Un article chez Open the Books. [29]

C’est le couple de pouvoir de Washington qui coûte aux contribuables près d’un million de dollars par an.

Alors que le Dr Anthony Fauci a donné à la nation ses prescriptions de politique publique en matière de pandémie, sa femme, le Dr Christine Grady, bioéthicienne en chef de l’employeur de Fauci, les Instituts nationaux de la santé (NIH), a fourni le cadre moral.

Les Fauci sont importants pour le centre-gauche, car ils représentent l’apogée de l’État administratif – une politique publique descendante dirigée par un groupe d’élite de scientifiques du gouvernement.

À l’inverse, pour le centre-droit, les Faucis représentent “la conception fatale des élites”. Comme l’a théorisé l’économiste Friedrich Hayek, lauréat d’un prix Nobel, les élites ne font pas le poids face à des milliards de personnes libres qui agissent dans leur propre intérêt.

Alors que Tony Fauci était le bureaucrate fédéral le mieux payé et qu’il gagnait plus que le président des États-Unis (480 654 dollars par an), Christine Grady, bioéthicienne en chef des NIH, gagnait plus que le vice-président des États-Unis (243 749 dollars). Si l’on ajoute 35 % d’avantages sociaux, le couple coûte aux contribuables près d’un million de dollars par an, selon les estimations.

Il est difficile de savoir où finit Anthony Fauci et où commence Christine Grady. Voici comment Tony Fauci décrit l’influence de Christine Grady sur ses décisions en matière de politique publique :

«J’ai beaucoup profité de ce partenariat où les intérêts se chevauchent et se rejoignent. Ainsi, beaucoup des choses que je fais en ce qui concerne le développement de vaccins, le développement de thérapies, l’implication dans les épidémies et les pandémies, ont des connotations éthiques. Je peux dire que j’ai la chance de vivre avec quelqu’un qui est très probablement, de l’avis de la plupart des gens, l’une des éthiciennes les plus remarquables au monde. L’avoir à la maison – en tant que consultante sur les questions éthiques – est très avantageux. »

Suite: [29]

***********

Un outil indispensable à Momotchi pour Butter les Bots-Chats 

“Pour prouver que vous n’êtes pas un robot, cliquer sur les vraies ordures”

Proposé sur le Twitter du chercheur Jean-Claude Perez [31] – qui d’ailleurs s’est fait bloquer par Alexandra Henrion-Caudé. [32]

***********

Quand Bill Gates va-t-il affirmer qu’il n’y a jamais eu de “pandémie”?

Pour les Archives: une vidéo de Bill Gates affirmant que le CoqueVide n’est qu’une grippe banale avec un taux de létalité très faible!!!!

Lors d’une interview visant à promouvoir son nouveau livre, Bill Gates a déclaré que le COVID était comme la grippe, qu’il touchait davantage les personnes âgées et que les vaccins étaient imparfaits. 

Bill Gates : « Nous n’avions pas compris que le taux de mortalité était relativement faible et que la maladie touchait principalement les personnes âgées, un peu comme la grippe, bien qu’un peu différente.». [30]

Pour Rappel. Bill Gates, après avoir réalisé d’énormes bénéfices en vendant des actions de BioNTech, a dénoncé l’inefficacité des vaccins contre le CoYid/19. S’exprimant à l’Institut Lowy d’Australie dans le cadre d’une conférence intitulée “Preparing for Global Challenges: In Conversation with Bill Gates”, le fondateur de Microsoft a fait l’aveu suivant 

« Nous devons également résoudre les trois problèmes des vaccins [COVID-19]. Les vaccins actuels ne bloquent pas les infections. Ils ne sont pas larges, donc lorsque de nouvelles variantes apparaissent, vous perdez la protection, et ils ont une durée très courte, en particulier chez les personnes qui comptent, c’est-à-dire les personnes âgées. » [34]

Pour Rappel. Bill Gates a tiré des profits considérables de la vente “impeccable” d’actions Pfizer.  Schachtel a examiné les documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) et a constaté que la Fondation Gates a réduit ses avoirs dans BioNTech de 86 % – de 1 038 674 à 148 674 actions – au cours du troisième trimestre de 2021, le trimestre le plus performant de BioNTech. [35]

***********

“Vaccident cérébral, en vol, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Il s’agit du 4 ème effondrement de pilote au cours des 3 dernières semaines !

Le vol Emirates #EK205 a fait demi-tour au-dessus de l’Atlantique le 13 mars 2023 et est retourné à Milan. [33]

***********

“Vaccident cérébral, en vol, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Il s’agit du 3 ème effondrement de pilote au cours des 3 dernières semaines !

Un vol United Airlines en provenance du Guatemala et à destination de Chicago a été détourné vers l’aéroport international George Bush de Houston samedi soir (11 mars 2023). [20]

***********

“Vaccident cérébral, en vol, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Il s’agit du 5 ème effondrement de pilote au cours des 3 dernières semaines !

Southwest Airlines 6013 LAS-CMH, au départ de Las Vegas, a été dérouté car le pilote s’est effondré peu après le décollage le matin du 22 mars 2023. Il s’agit du 5ème effondrement de pilote au cours des 3 dernières semaines ! [4]

***********

“Vaccident de la route par coïncidence, au parfum de Graphène”

Cette scène d’un camion fou fauchant tout sur son passage va devenir de plus en plus commune. Le chauffeur était âgé de 31 ans. [3]

***********

Présentation intégrale de la Conférence de LA QUINTA COLUMNA “El Juego ha terminado” dans la ville de Séville, le 19 mars 2023

La conférence de trois heures est présentée sur Odysée. [5]  

***********

Interview du Dr. Andy Kaufman – “La Simulation Informatique mise à nu”

Traduction présentée par l’Amirauté. [2]

Lors des premières agitation autour du covid, le Dr. Andy Kaufman a voulu en savoir un peu plus et vérifier de lui-même ce virus et ce qu’il a découvert était juste incroyable et a voulu en parler. Il voulait savoir comment fonctionne toute cette biologie et la santé et il découvre que tout le narratif est basé sur des simulations informatiques, comme pour la météorologie, les tests pcr,…

***********

Stéphane Bancel, le criminel Français à la tête de Moderna, est grillé au Sénat US par le sénateur Rand Paul

Cette vidéo est présentée par Vigilant Fox. [6]

Paul : « Vous dites que pour les 16-24 ans, chez les hommes qui prennent le vaccin COVID, le risque de myocardite est inférieur à celui des personnes qui contractent la maladie ? »

Bancel : « C’est ce que j’ai compris… »

Nouvelles du 22 Mars 2023

“Au Coeur de la Complosphère des Allumés de la Spike”

Au Tour du Tango de Didier Raoult

“Clairance virale chez les patients atteints de COVID-19 : facteurs associés et rôle du traitement antiviral”

Une étude publiée – et non revue par des pairs, selon l’expression débile – le 22 mars 2023 par Didier Raoult et quelques autres auteurs. Il s’agit de l’usage de l’hydroxychloroquine, un remède allopathique toxique, afin de lutter contre la pandémie inexistante générée par le virus invisble, le Sars-CoV-2. C’est tout un programme! [9]

Les Allumés de la Spike ont de très nombreux cierges à brûler!

Le rôle de l’hydroxychloroquine (HCQ) dans la diminution de la charge virale des patients atteints de COVID-19 est controversé. Dans notre institut, nous avons traité plus de 30 000 personnes atteintes de COVID-19 en 2020 et 2021, en utilisant les mêmes outils diagnostiques et les mêmes doses de traitement. Dans cette étude comparative rétrospective des données collectées sur cette période, nous avons cherché à comparer la clairance virale dans le nasopharynx déterminée par qPCR chez les patients traités par HCQ et ceux qui ne l’étaient pas. Nous avons ajusté les données en fonction des facteurs de confusion les plus importants (âge, charge virale initiale et délai entre l’apparition des symptômes et le traitement). Sur les 1 276 patients sélectionnés dans notre base de données, 776 ont été traités par HCQ et 500 ne l’ont pas été. La clairance virale dans le groupe traité a été atteinte significativement plus tôt que dans le groupe non traité, aux jours 5, 10 et 30. Ces différences restent significatives après ajustement des facteurs de confusion. En conclusion, bien que l’âge, la charge virale initiale et le temps écoulé avant le traitement influencent la charge virale chez les patients atteints de COVID-19, l’hydroxychloroquine associée à l’azithromycine a permis de réduire la charge virale de manière significative et indépendante plus rapidement que les autres traitements, y compris l’azithromycine seule.

***********

Serious harms of the COVID-19 vaccines: a systematic review” / “Effets nocifs graves des vaccins COVID-19 : une revue systématique” 

Une étude publiée le 22 mars 2023 sur le site des auteurs –  Peter C. Gøtzsche et Maryanne Demasi – car aucune revue n’en a voulu. [11]

Selon Peter C. Gøtzsche « Une revue systématique des effets néfastes des vaccins COVID-19 vient d’être publiée sur notre site, les revues médicales n’ayant pas été intéressées, ce que nous ne comprenons pas. Libre accès : https://bit.ly/3naEb55 Amélioré depuis notre préprint sur MedRiv.» 

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

21 mars, vers 19 h, un adolescent est mort à Lille des suites d’un malaise cardiaque survenu lors d’une épreuve de spécialité du baccalauréat

L’élève était en pleine épreuve de spécialité du baccalauréat d’économie pour le bac STMG, vers 14 h 15, ce mardi 21 mars, quand il a fait un malaise cardiaque, a apprisBFM Lille auprès du rectorat. Le jeune homme est décédé plus tard dans la journée, vers 19 h, au Centre hospitalier universitaire de Lille après avoir été pris en charge par le SAMU. [12]

***********

Une nouvelle étude montre que le glyphosate, très mutagénique, de Monsanto traverse la barrière hémato-encéphalique

Il s’agit de l’étude, de l’été 2022, intitulée “Glyphosate infiltrates the brain and increases pro-inflammatory cytokine TNFα: implications for neurodegenerative disorders”. [8]

Selon l’université de l’Arizona: 

«La recherche démontre, pour la première fois, que le glyphosate traverse avec succès la barrière hémato-encéphalique et s’infiltre dans le cerveau. Une fois dans le cerveau, il agit en augmentant les niveaux d’un facteur critique connu sous le nom de TNF-α.

Or, lorsque les niveaux de TNF-α sont déréglés, une série de maladies liées à la neuroinflammation peuvent survenir. La maladie d’Alzheimer en fait partie.

L’étude démontre en outre que l’exposition au glyphosate semble augmenter la production de bêta-amyloïde soluble (Aβ) et réduire la viabilité des neurones. L’accumulation de bêta-amyloïde soluble, la protéine collante responsable de la formation des plaques de bêta-amyloïde soluble, est l’une des principales caractéristiques diagnostiques de la maladie d’Alzheimer.

D’autres éléments suggérant des risques potentiels pour la santé neurologique ont été observés lorsque les chercheurs ont examiné les changements dans l’expression des gènes par séquençage de l’ARN dans le cerveau des souris après une exposition au glyphosate. 

Ces transcriptions d’ARN laissaient entrevoir des perturbations dans l’expression des gènes liés aux maladies neurodégénératives, notamment un dérèglement d’une catégorie de cellules cérébrales responsables de la production de la gaine de myéline, essentielle à la bonne communication neuronale. Ces cellules, appelées oligodendrocytes, sont affectées par des niveaux élevés de TNF-α. »

**********

Message de Christine Cotton portant sur la constitution d’une carte pour que les victimes des vaccins anti-CoqueVide puissent s’identifier

« Les amis, Dominique Baudinaud @KarinModerna a eu l’excellente idée de créer une carte pour que les victimes des vaccins anti-covid puissent s’identifier, l’heure est à l’union des victimes et de ceux qui les défendent. » [16]

***********

Première partie de la Conferencia / Ponencia de LA QUINTA COLUMNA “El Juego ha terminado” dans la ville de Séville, le 19 mars 2023

Une vidéo d’1heure 30.  [17]

***********

L’étude sur le Sars-CoV-2, en mars 2019, dans les égouts de Barcelone n’a jamais été revue par des pairs depuis juillet 2020: c’est un Fake

Cette étude, portant sur la découverte de Sars-CoV-2 dans les égouts de Barcelone s’intitule “Sentinel surveillance of SARS-CoV-2 in wastewater anticipates the occurrence of COVID-19 cases”.[13] 

Cette étude n’a jamais été revue vue par des pairs depuis juillet 2020:  c’est un Fake

Selon le résumé de l’étude qui est payante. « Le SARS-CoV-2 a été détecté dans les eaux usées de Barcelone bien avant la déclaration du premier cas de COVID-19, ce qui indique que l’infection était présente dans la population avant que le premier cas importé ne soit signalé. La surveillance sentinelle du SRAS-CoV-2 dans les eaux usées permettrait d’adopter des mesures immédiates en cas de nouvelles vagues de COVID-19. »

**********

Question à Alexandra Henrion-Caudé: Le Sars-CoV-2 que vous évoquez découvert dans les égouts Espagnols, en mars 2019… est-ce le même Sars-CoV-2 dont la non-isolation officielle constitue, pour vous-même, “un grand trou béant… qui est gravement manquant”???

En effet, selon les “révélations” et affirmations, très péremptoires, d’Alexandra Henrion-Caudé, l’énigmatique Sars-CoV-2 a circulé, en toute impunité, en Espagne, au Brésil et en Italie… avant de s’attaquer sauvagement à la Chine – du moins, selon les fake news – car ce fut une année de sous-mortalité, dans ce pays, avec une grippe bénigne. Le Sars-CoV-2 aurait été, originellement, découvert à Barcelone alors qu’il s’y cachait, sournoisement, dans les égouts. [188]

Un grand bravo aux égoutiers… même si cet épisode rocambolesque s’apparente, quelque peu, à la découverte d’un passeport de terroriste sur les tas de décombres d’une des 7 tours détruites du WTC – avec l’énergie dirigée/directed energy.

D’ailleurs, il est à noter que ce sont les mêmes qui braillent que les études du Professeur Pablo Campra ne sont pas valides parce qu’elles n’ont pas été revues par des “pairs” (souvent très pépères)… mais qui s’empressent de faire référence à une étude – sans doute totalement fake – qui n’a jamais été revue par des pairs depuis le 13 juillet 2020? Pourquoi? Et ce, tout en évoquant des “révélations”. Tout va bien?

Cette étude, portant sur la découverte de Sars-CoV-2 dans les égouts de Barcelone s’intitule “Sentinel surveillance of SARS-CoV-2 in wastewater anticipates the occurrence of COVID-19 cases”. [13]

Selon les balbutiements, peu péremptoires, d’Alexandra Henrion-Caudé, eu égard a la question très “pointue”, de la journaliste, concernant l’isolement de la “Spike”, ou “protéine à pointes”, le Sars-CoV-2 n’a JAMAIS été isolé… ce qui constitue “un grand trou béant… qui est gravement manquant”.

Question à Alexandra Henrion-Caudé: Le Sars-CoV-2 que vous évoquez découvert dans les égouts Espagnols, en mars 2019… est-ce le même Sars-CoV-2 dont la non-isolation officielle constitue, pour vous-même, “un grand trou béant… qui est gravement manquant”??? 

Les Allumés de la Spike, de la secte déviationniste, ont manifestement pour objectif de faire sombrer les résistants en herbes dans les caniveaux de la dissonnance cognitive. Il est tellement aisé de tomber dans les rets et les nasses des psychopathes qui “révèlent” quelques vérités tout en faisant avaler les pires mensonges. 

N’est-il pas fascinant de constater que des personnalités qui se prétendent scientifiques – avec force moulinets brassant de l’air – en viennent à s’accorcher à une chimère que les Globalistes déments ont créée et orchestrée de toutes pièces: une pandémie provoquée par le Sars-CoV-2.

Alors qu’il n’y a jamais eu de pandémie, les Allumés de la Spike ne peuvent en venir au constat établi clairement, par Pierre Chaillot, quant à l’absence de pandémie au printemps 2020 – selon les données officielles des Autorités Françaises.

Alors qu’il n’y a jamais eu de pandémie, les Allumés de la Spike ne peuvent en venir au constat établi clairement, que ce fut une année de sous-mortalité en Chine, au Japon, en Nouvelle-Zélande, etc, durant l’année 2020.

Alors que le Sars-CoV-2 n’a JAMAIS été isolé, les Allumés de la Spike continuent de brandir son existence dans des égouts espagnols… même si jamais personne n’a eu en éprouvette, et en mains propres, le coronavirus original permettant d’en qualifier, subséquemment, des mutations, des variantes, des clônages, des clowneries, des pseudos, des chimères, bla bla bla. 

Alors qu’il n’y a jamais eu de pandémie, les Allumés de la Spike persévèrent à évoquer les symptomes et les malades, du CoqueVide, alors que leur outil de qualification reste les tests PCR-bidons dont Kary Mullis, lui-même, leur concepteur (anti-Tony Fauci viscéral) déconseillait, strictement, l’usage pour de tels propos. Sans, même, évoquer le fait qu’aucun test ne puisse être réalisé auhentiquement lorsque la souche originelle est totalement inexistante. 

Par qui sont-ils financés, ou soutenus, pour continuer à promouvoir de telles balivernes? 

***********

What the Fake is Going On?

Le rideau de fumée de l’ARNm vaccinal “mutagène” d’Henrion-Caudé 

Cela fait 150 ans que l’Industrie modifie notre ADN, quotidiennement, par les vaccins, les aliments, les produits allopathiques de la médecine toxique, les substances radioactives et autres polluants atmosphériques…

Toutes ces pleurnicheries, portant sur de l’ARNm vaccinal “mutagène” – parce que “Farçi de Spikes” –  ne sont que de criminelles distractions dont l’objectif est de détourner l’attention des nano-particules qui sont en cours d’envahir la totalité de la vie quotidienne des Humains… vers Homo chimericus.

Selon la généticienne Alexandra Henrion-Caudé, dans son ouvrage Les “apprentis-sorciers” consacré à l’ARN et à la technologie vaccinale de l’ARN messager: « Imaginer qu’on a injecté ce vaccin à des millions d’hommes, de femmes, de jeunes, et maintenant d’enfants sans avoir pris la moindre précaution pour protéger la molécule la plus intime qui soit – notre ADN, notre génome, notre patrimoine génétique – me plonge dans une perplexité vertigineuse ».

Combien de milliers d’études ont été publiées sur les capacités cancérigènes, tumorigènes, mutagéniques, etc… de quelques dizaines de milliers de substances chimiques qui ont été déversées dans l’Atmopshère depuis un siècle et demi?

La généticienne Alexandra Henrion-Caudé implique-t-elle que les quelque 250 substances toxiques que l’on retrouve dans les eaux Françaises ne sont pas mutagéniques? La généticienne Alexandra Henrion-Caudé implique-t-elle que les quelque 200 substances retrouvées dans le “sang de cordon” ombilical de bébés à la naissance ne sont pas mutagéniques? Il s’agit de glyphosate, d’atrazine, de parabènes, etc, etc, ad nauseam. 

D’ailleurs, est-il clair que ces substances toxiques de l’agriculture, par exemple, ont tout autant la capacité de traverser la barrière hémato-encéphalique que les nano-structures de graphène de moins de 100 nm? Se référer, par exemple, à l’étude “New study shows that commonly used herbicide crosses blood-brain barrier”. Juillet 2022. [15]

Ce qui me plonge dans une perplexité vertigineuse c’est qu’Alexandra Henrion-Caudé puisse invoquer cet argument pathétique, au sujet des injections CoYid/19, alors que cela fait 150 ans que l’Industrie modifie notre génétique, quotidiennement, par les vaccins, les aliments, les produits allopathiques de la médecine toxique, les substances radioactives et autres polluants atmosphériques…

De plus. Quid des épandages aériens (chemtrails) qui constituent les moyens les plus efficaces, depuis des dizaines d’années, pour disséminer des produits chimiques et biocides, divers et variés, tout autant au-dessus d’une culture de soja que d’une culture de coca ou que d’une guérilla Vietnamienne ou que d’une population urbaine Européenne. 

La cible est différente mais les vecteurs sont les mêmes… ainsi que les conclusions: la modification cellulaire, la destruction cellulaire, la Mort. Les vecteurs sont les mêmes et leur origine, si je puis, remontent à Justus Liebig Möser en passant par Fritz Haber… et l’utilisation subséquente des gaz-moutardes dans les tranchées durant la Première Grande Boucherie Mondiale.

En effet, au sein de l’Ordre naturel, l’Alimentation naturelle a été, définitivement corrompue avec l’invention de l’agriculture chimique, et toxique, par Justus Liebig Möser, en 1844. Au sein de l’Ordre naturel, les Médecines naturelles ont, de même, été corrompues, vers la même période, de par le lancement des premières campagnes de vaccinations toxiques dont les incubateurs étaient des chevaux utilisés pour incuber diverses toxines, à la chaîne, en fonction des besoins financiers des industriels de la pharmacie.  

De par l’agriculture industrielle introduite par Justus Möser Liebig, l’Europe devait se débarasser, progressivement, de ses paysans. A cet effet, le complexe militaro-industriel à orchestré trois guerres Franco-Allemandes qui ont permis de génocider des dizaines et des dizaines de millions de paysans – des “bouches devenues inutiles” selon la bouche même de l’autiste dément Yuval Noah Harari – le guru de Klaus Schwab. 

Le directeur de recherches du CNRS, Jean-Pierre Berlan – qui a eu l’amitié de rédiger l’introduction de mon opuscule volumineux “Les Semences de Kokopelli” a toujours affirmé, à très juste titre, que l’expression “Organisme Génétiquement Modifié” constitue un non-sens intégral de par le fait qu’à chaque instant de notre vie, nous somes modifiés “génétiquement”. 

Cf. Tous les travaux sur ce que l’on appelle “l’épigénétique” qui a été censurée, ridiculisée et méprisée – par la clique des néo-darwinistes  – tout autant que la branche de la science développée par Lynn Margulis, la géniale créatrice de l’endosymbiogenèse. [18]  

***********

Jari Kinaret, le directeur du Graphene Flagship s’exprime sur le “Fake Graphène”

Imaginez un avenir où la vente d’antibiotiques n’est soumise à aucun contrôle, où n’importe qui peut les fabriquer sans réglementation et les vendre sans aucune norme de qualité. De nombreuses personnes hésiteraient à les utiliser par crainte d’effets secondaires indésirables ou par manque de confiance dans leur efficacité, deux situations qui pourraient (littéralement) être fatales. C’est la situation du graphène, où le manque de qualité et d’uniformité conduit à une condition qui, si elle n’est pas mortelle, provoque néanmoins une confusion généralisée qui est inacceptable. [10] 

Le graphène bidimensionnel de haute qualité, utilisé comme matériau additif, a démontré à plusieurs reprises ses caractéristiques étonnantes, notamment sa résistance (200 fois plus résistant que l’acier), sa conductivité électrique (densité de courant 1 000 000 fois supérieure à celle du cuivre) et sa capacité à stocker d’énormes quantités d’énergie (en raison de sa surface extrêmement élevée (2 600 m2/g) par rapport au graphite traditionnellement utilisé (~10 m2/g)).  Mais pour obtenir toutes ces qualités fantastiques et bien plus encore, les flocons de graphène doivent être de grande taille (30+ µm en taille latérale) pour obtenir cette résistance à la traction; minces (1-5 couches atomiques) pour obtenir une surface élevée ; et presque sans défaut pour une mobilité des électrons presque parfaite.  Mais si la qualité n’est pas rigoureusement gérée et que l’utilisation commerciale est par inadvertance basée sur du “faux” graphène, nous risquons de ne jamais atteindre la promesse et le potentiel du graphène vierge.  «L’absence de normes a constitué un obstacle majeur à la commercialisation du graphène et des matériaux en couches», déplore le professeur Jari Kinaret, directeur du programme phare sur le graphène.

Dans une étude publiée dans Advanced Materials, des chercheurs de l’université nationale de Singapour ont élaboré un protocole de test systématique basé sur des méthodologies bien connues pour évaluer le graphène de 60 fabricants différents des Amériques, d’Asie et d’Europe. De manière surprenante, l’enquête a révélé que la majorité de ces entreprises vendaient des microplaquettes de graphite. L’enquête a révélé que moins de 10 % du matériel contenait du graphène et qu’aucun des produits examinés ne contenait plus de 50 % de graphène. L’étude a également montré que la majorité des échantillons de graphène sur le marché sont en fait du GO et du rGO. En outre, l’analyse de la teneur en carbone révèle que les échantillons sont souvent fortement contaminés et qu’un nombre considérable d’entreprises fabriquent un matériau de qualité inférieure à faible teneur en carbone. Les causes potentielles de contamination sont nombreuses, mais les plus probables sont les produits chimiques utilisés dans le processus de fabrication.  Une conclusion encore plus dévastatrice est que «nos études approfondies de la production de graphène dans le monde entier indiquent qu’il n’y a pratiquement pas de graphène de haute qualité, tel que défini par l’ISO, sur le marché à ce jour».

***********

Momotchi… la Julien Pain de la fausse résistance?

Il est vrai que ce montage est particulièrement éclairant. [189]

***********

Au sujet de ceux qui jouent aux “Illuminatis”… et qui se jouent des naïfs lobotomisés

Une vidéo récapitulative de Joey Dunlop.  [183]

L’influenceuse Momotchi… qui pense faire la pluie et le beau temps au sein de la résistance

***********

Discussion entre le Dr David Nixon, le Dr Shimon Yanowitz et le chercheur Matt Taylor, concernant un échantillon Pfizer récent, de février, et les changements possiblement survenus lorsque celui-ci a été exposé à la lumière

Un échange d’une demie-heure entre ces trois chercheurs.  [185]

***********

Les balbutiements “scientifiques” de la généticienne Alexandra Henrion-Caudé eu égard à l’isolation du “virus” du Sars-CoV-2: 

“un grand trou béant… qui est gravement manquant”

Dans cette vidéo, Alexandra Henrion-Caudé évoque, même, les tribulations du Sars-CoV-2 invisible et jamais isolé dans les égouts Espagnols au printemps 2019. [188]

Et voici le transcript de ses réponses à la journaliste eu égard à la non-isolation du “virus”. 

C’est un échantillon de ce que l’influenceuse Momotchi appelle “La Science”. Tout va mieux après ces explications limpides ?

Alors, il a été, euh, alors… il a dit être isolé, euh, les spécialistes – alors, çà, je ne fais pas partie de de de de cette catégorie de de scientifiques… donc, je je, j’écoute ce qu’ils disent… c’est quand même des des des pontes qui dont j’ai les e-mails, parce qu’on est en communication directe, expliquent qu’effectivement l’isolation qui euh a été faite du virus est très, euh, euh, criticable, parce qu’elle ne suit pas le protocole de Koch, euh, KOCH, comme le bacille, qui répond au fait que à l’exigence que quand vous isolez, alors, vous suspectez, vous avez un des nouveaux malades, vous suspectez qu’un agent infectieux et donc, vous allez isoler cette soupe d’agents infectieux pour pouvoir voir si effectivement il porte sur un modèle animal, par exemple, en plus, on savait lequel, çà dvait être forcément, euh, je ne comprends pas que les Chinois ne l’aient pas fait, euh, c’était forcément, donc, euh, la chauve-souris et le pangolin qu’ils ont sous la main, euh, et il fallait démontrer que cet agent infectieux est capable, euh, de provoquer cette maladie…. Et donc les spécialistes disent çà n’a toujours pas été fait donc on est en attente euh on est en attente de de ce grand trou béant d’un histoire d’une histoire scientifique… c’est à dire pour faire une histoire naturelle de la covid 19 ou du Sras-CoV-2 on a besoin de de de cet élément qui est manquant, euh, euh, euh, et qui est gravement manquant. 

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

Dècès subit du pilote de WestJet Airlines, Benjamin Paul Vige, à l’âge de 39 ans

Benjamin Paul Vigé est décédé subitement à Calgary, Alberta, le 17 mars 2023, à l’âge de 39 ans. [187]

Nouvelles du 21 Mars 2023

Comment franchir la barrière hémato-encéphalique avec des nano-structures de la famille du Graphène

C’est depuis l’été 2021 que j’ai commencé à m’enquérir au sujet des dangers vitaux de tous les dérivés de graphène – et, en particulier, toutes les nano-structures de graphène qui se caractérisent par la capacité de franchir la barrière hémato-encéphalique. Cela fait des années que les déments psychopathes savent comment franchir la barrière hémato-encéphalique avec des nano-structures de graphène, ou autres nano-particules inférieures à 100 nm – et c’est, exactement, ce qui se passe, présentement, avec la pandémie de morts subites induites par une contamination nano-particulaire des injections CoYid/19 de la Mafia Big Pharma.   

Voici quelques études récentes qui abordent ce vif du sujet. 

“An Overview on Carbon Quantum Dots Optical and Chemical Features”. 2023. [190]

« En utilisant les connaissances sur les structures chimiques des points quantiques de carbone, il est possible de produire des architectures moléculaires très complexes par conjugaison avec plusieurs espèces. Li et al ont lié les des points quantiques de graphène à la transferrine par réticulation au carbodiimide, fournissant ainsi un nouvel outil de diagnostic capable de traverser la barrière hémato-encéphalique par endocytose médiée par les récepteurs membranaires de la transferrine. »

“Biomimetic carbon nanotubes for neurological disease therapeutics as inherent medication”. 2020. [186]

De nos jours, les nanotechnologies révolutionnent les approches dans différents domaines, de la fabrication à la santé. Les nanotubes de carbone, en tant que candidats prometteurs en nanomédecine, ont un grand potentiel dans le développement de nouvelles entités pour les pathologies du système nerveux central, en raison de leurs excellentes propriétés physicochimiques et de leur capacité à s’interfacer avec les neurones et les circuits neuronaux.

“Engineers develop nanoparticles that cross the blood-brain barrier”. Juin 2022. [167]

«Une équipe de chercheurs du MIT est en train de mettre au point des nanoparticules porteuses de médicaments qui semblent pénétrer dans le cerveau plus efficacement que les médicaments administrés seuls. En utilisant un modèle de tissu humain qu’ils ont conçu et qui reproduit fidèlement la barrière hémato-encéphalique, les chercheurs ont montré que les particules pouvaient pénétrer dans les tumeurs et tuer les cellules de glioblastome… Le laboratoire de M. Hammond a mis au point une technique appelée assemblage couche par couche, qu’il peut utiliser pour créer des nanoparticules fonctionnalisées en surface qui contiennent des médicaments en leur cœur. Les particules mises au point par les chercheurs pour cette étude sont recouvertes d’un peptide appelé AP2, dont des travaux antérieurs ont montré qu’il aidait les nanoparticules à franchir la barrière hémato-encéphalique. »

Que laisse présager, très fortement, “l’assemblage couche par couche”: le recours à l’oxyde de graphène. 

L’étude commentée dans cet article s’intitule “A predictive microfluidic model of human glioblastoma to assess trafficking of blood–brain barrier-penetrant nanoparticles” [164] 

L’un des auteurs, Roger D. Kamm, fait, d’ailleurs, partie de l’équipe scientifique de Moderna. Il a mis au point une puce microfluidique contenant le premier modèle tridimensionnel de tissu humain de l’interface entre les neurones moteurs et les fibres musculaires.

“Unravelling the Potential of Graphene Quantum Dots in Biomedicine and Neuroscience”. [843] 2020. Elle porte sur la bio-compatibilité et les propriétés optiques des points quantiques de graphène… et, surtout, de leur capacité de traverser la barrière hémato-encéphalique.

En voici le résumé. «Les points quantiques de graphène sont des nano-particules semi-conductrices qui ont été promues pour diverses applications – dont le champ biomédical – grâce à leurs propriétés optiques uniques. Récemment, les points quantiques de graphène ont attiré l’attention dans le champ de la bio-médecine et de la nano-médecine en raison de leur haute bio-compatibilité et de leur faible cytotoxicité en comparaison des autres points quantiques. Les points quantiques de graphène se caractérisent par les mêmes propriétés optiques que les autres points quantiques et ils ont prouvé leur capacité de traverser la barrière hémato-encéphalique. C’est pour cette raison que les points quantiques de graphène sont maintenant utilisés afin d’approfondir nos connaissances concernant les diagnostics et les thérapeutiques dans le champ de la science neurologique. Leur taille et la chimie de leur surface – qui facilitent la charge de médications chimio-thérapeutiques – en font des systèmes idéaux de convoyage de médications au travers du flux sanguin, au travers de la barrière hémato-encéphalique et jusqu’au cerveau. Des applications théranostiques et des techniques d’imagerie neuronale ont été conçues à partir des points quantiques de graphène – telles que des thérapies photodynamiques et photothermiques pratiquées seules ou conjointement à des chimiothérapies. Nous allons décrire, dans cette étude, les propriétés optiques et la bio-compatibilité des points quantiques de graphène. Nous allons ensuite décrire la capacité des points quantiques de graphène de traverser la barrière hémato-encéphalique et d’accéder au cerveau. Finalement, nous allons prendre en considération les applications des points quantiques de graphène dans la bio-imagerie, dans les thérapies photo-physiques afin de d’élucider leur potentialités dans le domaine de la science neurologique». Traduction et Soulignements de Xochi. 

“Crossing the blood–brain barrier with graphene nanostructures”. Septembre 2021. Je vais me contenter de traduire le résumé (car l’étude vaut 55 dollars) à l’intention de tous ceux qui prennent  leur rêve, de protéine Spike, pour une réalité.  [531] 

« Les approches thérapeutiques, dont la finalité est de convoyer des médications vers le système nerveux central, sont entravées par la présence de la barrière hémato-encéphalique; triompher de cette barrière hémato-encéphalique constitue l’objectif clinique dans le traitement des pathologies neurologiques – dont les maladies d’Alzheimer et de Parkinson. La barrière hémato-encéphalique est une barrière cellulaire, d’une nature hautement imperméable, qui est formée, en prédominance, par une couche continue, et très compactée, de cellules endothéliales; elle agit, tel un portier, afin de restreindre, dans le système nerveux central, la libre diffusion de pathogènes véhiculés par le flux sanguin. Divers systèmes de délivrance des médicaments ont été explorés, durant la dernière décennie, eu égard à leur capacité de franchir cette barrière hémato-encéphalique. 

Très récemment, des nano-structures de graphène ont démontré un potentiel considérable de franchissement de cette barrière hémato-encéphalique en raison de leurs caractéristiques exceptionnelles – telles qu’une mobilité électronique élevée, une facilité de synthèse et de fonctionnalisation, tout autant que le contrôle de leur taille et de leur forme ainsi que leur profil de délivrance de médications. Le graphène évolue, en tant que système, non seulement pour détecter des lésions pathologiques, mais, également, en parallèle, pour traiter des désordres neurologiques tout en générant des effets secondaires à minima. Etant donné les développements rapides de plates-formes de vectorisation de médications innovatrices, basées sur le graphène, la présente revue met en exergue le statut et les potentialités du graphène pour franchir la barrière hémato-encéphalique en améliorant, conservant, ou sauvegardant, les dynamiques du cerveau. Pour ce faire, cette étude se focalise, plus particulièrement, sur les capacités du graphène d’altérer le fonctionnement cellulaire neuronal». Traduction et Soulignements de Xochi. 

“Reduced graphene oxide induces transient blood–brain barrier opening: an in vivo study”. 2015. [162] 

Voir la très longue analyse de Mik Andersen [163] dont voici un court extrait dans les commentaires: 

« Il est démontré que l’oxyde de graphène administré par voie intraveineuse est capable de circuler dans le cerveau par la circulation sanguine et de franchir facilement la barrière hémato-encéphalique (BHE), ce qui lui permet d’adhérer aux tissus et aux cellules du cerveau, même si la taille des feuilles d’oxyde de graphène réduit (rGO) a un grand diamètre moyen de 23,5 nanomètres. La possibilité de travailler avec des feuilles de rGO de taille relativement importante faciliterait la production de masse du matériau, ce qui pourrait réduire les coûts de fabrication

La distribution du rGO dans le cerveau est très large, et non concentrée sur un point particulier. L’article ne traite pas du temps d’élimination du composé, ni de sa dégradation et, en tout état de cause, les aspects toxicologiques n’ont pas été pris en compte. Cela souligne l’intérêt scientifique actuel pour le développement de méthodes invasives dans le cerveau, justifié par la recherche de traitements contre la neurodégénérescence et les maladies neurologiques. Toutefois, l’omission des études de toxicité est particulièrement frappante, car la littérature antérieure à la publication de l’article mettait déjà en garde contre les dommages et les conséquences pour les cellules du cerveau au contact de l’oxyde de graphène et de ses dérivés, voir (Zhang, Y. ; Ali, S.F. ; Dervishi, E. ; Xu, Y. ; Li, Z. ; Casciano, D. ; Biris, A.S. 2010). Par la suite, l’investigateur principal de l’article mentionné dans cette entrée, Mendonça, M.C.P., avec d’autres collègues, a publié une enquête sur le revêtement de l’oxyde de graphène réduit pour améliorer sa tolérance, sans obtenir de résultats positifs, arrivant à la conclusion qu’il induit de toute façon une toxicité (Mendonça, M. C.P. ; Soares, E.S. ; de Jesus, M.B. ; Ceragioli, H.J. ; Batista, Â.G. ; Nyúl-Tóth, Á. ; da Cruz-Hofling, M.A. 2016ab)».

Illustration schématique des applications des Nano-Tubes de Carbone en tant que médicaments inhérents pour diverses maladies neurologiques thérapeutiques in vitro et in vivo.

“Crossing the blood-brain barrier with nanoparticles”. 2018. [165] 

« Dans cette revue, nous résumerons et analyserons les progrès réalisés dans l’administration de médicaments à travers la barrière hémato-encéphalique à l’aide de diverses nanoparticules au cours de la dernière décennie. Les nanoparticules couvrent à la fois les nanocarriers traditionnels et les nouveaux nanocarriers. Les nanocarriers traditionnels comprennent le poly(butylcyanoacrylate), le poly(acide lactique-co-glycolique), les nanoparticules de poly(acide lactique), les liposomes et les systèmes inorganiques. Dans le même temps, de nouveaux nanocarriers tels que les points quantiques de carbone et leurs applications récentes dans l’administration de médicaments seront également présentés. En termes d’importance, cette revue dépeint clairement la structure de la barrière hémato-encéphalique et décrit de manière exhaustive divers systèmes d’administration de médicaments par nanoparticules en fonction des différentes espèces de nanoparticules.».

“Quantification of blood-brain barrier transport and neuronal toxicity of unlabelled multiwalled carbon nanotubes as a function of surface charge”. 2019.  [166] 

« Les nanoparticules capables de pénétrer la barrière hémato-encéphalique permettront de faire progresser considérablement l’administration de thérapies contre les troubles cérébraux. Les nanotubes de carbone présentent un grand potentiel en tant que vecteurs en raison de leur rapport d’aspect élevé et de leur capacité à pénétrer les cellules. Des études ont montré que les nano-tubes de carbone multiparois traversent la barrière hémato-encéphalique, mais elles se sont largement appuyées sur des méthodes de marquage pour suivre et quantifier le transport, ou sur des images individuelles de microscopie électronique pour évaluer qualitativement la transcytose. Par conséquent, de nouvelles méthodes directes et quantitatives, utilisant des nano-tubes de carbone multiparois bien définis et non marqués, sont nécessaires pour comparer la translocation de différents types de nano-tubes de carbone multiparois dans la barrière hémato-encéphalique. »

“Functionalised LRP1 targeted carbon nanotubes across the blood-brain barrier in vitro and in vivo after intravenous injection ”. 2019. [169]

« Le principal avantage des nano-tubes de carbone fonctionnalisés chimiquement est leur surface extrêmement élevée par rapport à leur taille, qui permet un haut degré de fonctionnalisation chimique, ce qui en fait des outils inestimables pour la conception de systèmes d’administration de médicaments dans le cerveau. L’une des caractéristiques les plus intéressantes des nano-tubes de carbone fonctionnalisés chimiquement est leur capacité à traverser les membranes plasmiques et à pénétrer dans les cellules, soit passivement par translocation directe à travers les membranes, soit activement par endocytose.

Ici, nous avons confirmé la capacité des nano-tubes de carbone fonctionnalisés chimiquementà traverser la barrière hémato-encéphalique et à atteindre le cerveau in vitro en utilisant un modèle de co-culture de PBEC et d’astrocytes primaires de rat et in vivo après une injection intraveineuse. »

“Tryptophan carbon dots and their ability to cross the blood-brain barrier”. 2019. [172]

« Les points de carbone sont prometteurs en tant que vecteurs de médicaments, mais ils connaissent les mêmes limitations que de nombreuses petites molécules en ce qui concerne le franchissement de la barrière hémato-encéphalique. Si les points de carbone peuvent être préparés à partir d’un précurseur capable de traverser la barrière hémato-encéphalique, il y a une chance que la molécule précurseur originale restante puisse se fixer à la surface du point de carbone et conduire le système dans le cerveau. Des points de carbone à base de tryptophane ont été synthétisés avec la stratégie d’utiliser le tryptophane comme acide aminé pour traverser la barrière hémato-encéphalique par endocytose médiée par le transporteur LAT1. »

“Crossing Blood-Brain Barrier with Carbon Quantum Dots”. 2019.  [174]

« Ici, nous avons conçu des points quantiques de carbone qui peuvent traverser la barrière hémato-encéphalique sans avoir besoin d’un ligand. Nous avons émis l’hypothèse que les points quantiques de carbone à base de saccharide auront une structure amphiphile avec des groupes de surface qui ressemblent au précurseur du saccharide. Par conséquent, ces points quantiques de carbone seront capables de traverser la barrière hémato-encéphalique soit avec l’aide de protéines transporteuses de glucose, soit par diffusion passive. »

“Crossing the blood-brain barrier with carbon dots: uptake mechanism and in vivo cargo delivery”. 2021.  [173]

“Interaction of carbon nanotubes and the blood-brain barrier”. 2015.  [171]

“Functionalized carbon nanotubes: revolution in brain delivery”. 2017.  [170]

“Carbon nano onions cross the blood brain barrier”. 2016.  [182]

***********

“Holocauste des Bébés… et Sujet Tabou le Chat”

Dorat Moutot – auteure de “Mâle-baisées”:

« En tant que Juive, oui, je me donne le droit de questionner l’impact de la circoncision sur la psyché masculine »

Dorat Moutot s’exprime sur son Twitter – le 20 mars 2023. «Dans mon livre “Mâle-baisées”, j’ai un paragraphe qui se nomme : Militer pour l’intégrité corporelle des hommes. Ce sujet hautement tabou est mis sous le tapis. Mais en tant que juive, oui, je me donne le droit de questionner l’impact de la circoncision sur la psyché masculine.» [179]

Voir l’article chez Egalité et Réconciliation: “Le calvaire des circoncis du huitième jour” de Laurent Guyénot. [181]

En outre, j’ai cité, dans certains de mes écrits, une étude Canadienne ayant mis en exergue le manque intégral d’empathie chez une partie de la population mâle circoncise. Comme le dit si bien Dorat Moutot… c’est un sujet extrêmement Tabou le Chat Botté – et très censuré par les Chat-Bots.

Ayant vécu 25 années aux USA, je peux témoigner que la grande majorité des mâles sont circoncis. Pourquoi? L’hygiène… à cause du “Réchauffement Climatique Anthropique” (TM)? Sans doute pas? Et pourquoi donc?

Le bébé, ou le nourrisson, percé, persécuté et crucifié de toutes parts par de multiples vaccinations – quand il a eu la chance d’échapper à la circoncision pour les mâles et à l’excision du clitoris pour les femelles – c’est, également, le syndrome de la “Poupée de Vaudou Juif” sous un autre déguisement mais vers le même génocide fondé sur les religions de l’Enfant immolé et mutilé – l’enfant sacrifié sur l’autel de pierre, le fondement des religions Abrahamiques.

Au sujet de la destruction de la sexualité par les Pères du Désert. Voir l’essai “Les Patriarches du Désert” de Paul Shepard. Traduction Xochi. [176]

La circoncision, l’ablation du clitoris, la vaccination, le port du masque obligatoire, la distanciation sociale, les test invasifs et toxiques, etc, constituent des manifestations patentes de Viol d’Enfants. Tous ceux qui masquent, vaccinent, distancient, testent et torturent nos enfants sont des Violeurs d’Enfants. 

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

Décès subit du joueur de hockey Canadien, Evan Lloyd Corson, à l’âge de 10 ans

Evan Lloyd Corson, un joueur de hockey de 10 ans originaire de Hamilton, en Ontario, est décédé subitement le 11 mars 2023. Evan était en cinquième année à l’école St. Eugene.

Il adorait jouer au hockey sur glace à l’aréna Rosedale avec son équipe, les Kings. Même s’il ne marquait pas de buts, il donnait le meilleur de lui-même à chaque match. [168]

***********

Haydale et City Energy développent des pompes à chaleur à graphène avec Plumbase

La technologie éprouvée du chauffage à l’encre (de graphène) appliquée aux vêtements portés par les athlètes britanniques lors des Jeux de Tokyo [175] a été utilisée dans un premier prototype de chauffage à l’eau chaude domestique susceptible de remplacer le chauffage central au gaz et d’être associé à d’autres technologies à haut rendement énergétique. [177]

***********

Docteur ANDRE GERNEZ – Le scandale du siècle

Docteur ANDRE GERNEZ – Le scandale du siècle 1 & 2 .  [180]

Ancien médecin-chef à l’hôpital de Roubaix. En 1944, à 21 ans il est médecin. En 1967 sestravaux en biologie et cancérologie l’amènent à poser des postulats nouveaux, il révolutionne alors lesprincipes fondamentaux de la biologie. Père de la théorie des cellules souches. En 2011, cinquante ans plus tard, la plupart de ses théories sont reconnues au niveau mondial, sans jamais que son nom ne soit cité. Aujourd’hui, ses travaux permettraient desoigner différentes pathologies

23 décembre 1971 : Les américains lançaient le plan anti-cancer. Le conseiller du Président Nixon, John Rooney, annonçait à toute la presse qu’en 1976, date du bicentenaire de l’indépendance, la victoire sur le cancer serait totale. Fanfaronnade électorale ?Peut-être, cependant, cette déclaration s’appuyait sur les découvertes du Docteur André Gernez. En 1971 une étude de l’INSERM confirmait sa théorie deprévention Active du cancer et démontrait que le cancer pouvait être évité dans 93% des cas.

Que s’est-il donc passé depuis ? Pourquoi ces avancées sont-elles restées lettres mortes ? Dans ces DVD, il aborde des sujets aussi divers que : le cancer, l’Athéromatose, lasclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer, l’Ultra lumière, la transfusion sanguine universelle, le sida, l’hormone de croissance, le dépistage du cancer du sein et de la prostate, lasurmortalité masculine, la biologie du phénomène religieux et la greffe d’organe

Le 17 juin 1979 il reçut la médaille Hans Adalbert Schweigart pour sa découverte sur “la théorie unifiée du cancer” . Le jury était composé de 40 prix Nobel. La Société d’Encouragement au Progrès lui décerne la médaille d’Or le 17 Novembre 2007 pour l’ensemble de ses travaux, au Sénat, Palais du Luxembourg à Paris. Il reçoit en Octobre 2012 la grande médaille d’or.

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Décès subit, des suites d’un anévrisme, de deux élèves de lycée aux USA: 

Chloe Nuttbrock et Kayla Boyd

Jonesboro, Géorgie – Kayla Boyd, capitaine de l’équipe de baseball du lycée du comté de Clayton, est décédée subitement le 9 mars 2023, des suites d’un anévrisme. L’urgence s’est produite pendant la sortie de l’école. Elle n’avait jamais eu de problèmes de santé auparavant. [144]

Chloe Nuttbrock, lycéenne à Mukilteo, Washington, est décédée subitement d’un anévrisme le 16 mars 2023. [144]

Nouvelles du 20 Mars 2023

Sur mode Tony Fauci, Momotchi proclame qu’attaquer les Allumés de la Spike, c’est attaquer la “Science”

En langage très clair, remettre en question Momotchi, c’est remettre en question la “Science”.

Dans son nouveau communiqué Télégram, surfant sur la tonalité des “Bots and Trolls” – tendance punkie – Momotchi, à la Tony Fauci, [148] [146] proclame qu’attaquer les Allumés de la Spike, c’est attaquer la “Science” – et, peut-être même, LA “Science”.  

Certains Allumés de la Spike souhaiteraient-ils incendier les hérétiques, qui n’apprécient pas leur “science”, sur des bûchers rédempteurs?

«Ceci est une attaque en règle contre les #scientifiques. Questionner leur compétences, leur reprocher des détails, les accuser parce qu’ils ne soutiennent pas les thèses non prouvées du genre graphène, pasdevirus, parce qu’ils ont pris des vaccins… Ils font ça pour affaiblir le mouvement.» Momotchi. [145]

Ce que Momotchi entend par “Science”, ce sont les divagations, virales, issues du paradigme Pasteurien – une branche du Néo-Darwinisme… Et le terme de “branche” est encore trop élogieux à ma saveur car le néo-darwinisme n’est pas un Arbre mais, seulement, une chimère idéologique dont les fondements sont en plein effondrement sous les coups de butoirs de la Biologie authentique – celle qui étudie la Vie et non pas des séquences génétiques informatiques virtuelles. 

Ce que Momotchi entend par “le mouvement” reste, bien évidemment, à définir avec circonspection. 

Momotchi parle, en fait, de la mouvance Covidienne d’Alexandra Henrion-Caudé, Robert Malone, Ryan Cole, Didier Raoult, Peter McCullough, Hélène Banoun, etc, qu’elle a cités dans une première partie de son tweet résumant les conclusions de son enquête de détective eu égard à une “opposition contrôlée”. 

Après les Chat Bottés, Momotchi propose un jeu de contre-danse avec les Bots and Trolls. Tout va bien?

« Petit jeu. Tapez “opposition contrôlée” puis le nom de n’importe qui d’un peu connu sur Twitter ou ailleurs. J’ai testé en anglais pour Robert #Malone, Peter #McCullough, Naomi #Wolf, Ryan #Cole, Sucharit Bhakdi… plein de bots& trolls qui murmurent que sont des “oppositions contrôlées”. Ça marche aussi pour Alexandra Henrion-Caude, Perronne, Hélène Banoun. Et Raoult était le premier.» Momotchi. [145]

***********

Qu’est-ce qu’il y a dans le sang des injectés ? avec Kelly Bacher, analyste biomédicale

Une vidéo de 7 mn avec des images très troublantes de ce qui se promène dans le sang des injectés. [149]

***********

La biologiste virtuelle, Hélène Banoun, rejoint le club de Momotchi: 

“You are Blocked”

C’est la panique chez les Allumés de la Spike – toutes sectes confondues – car les Peuples commencent à prendre conscience que la pandémie n’a jamais existé et que la grippe de 2020, en fait, était excessivement banale, et bénigne, de sorte que de nombreux pays, de par le monde, ont enregistré une nette sous-mortalité cette année-là. 

***********

“Au sujet de l’inexistence des vaccins”  

La légende du Vaccin. Il n’y a pas de suivi des accidents liés aux vaccins et la vérité est soigneusement occultée.

Un article de Jean-Yves Jézéquel

Actuellement, l’industrie pharmaceutique s’est développée pour assurer la vaccination de masse des populations du monde entier. Cette industrie est lucrative et sans risque, puisqu’elle est totalement financée par les gouvernements, l’argent public, et que les laboratoires qui se partagent le gâteau, sont protégées par des brevets supervisés par les Etats, et par une réglementation incompréhensible au commun des mortels. Cette industrie luxuriante appartient majoritairement à BlackRock/Vanguard essentiellement, de plus ces trusts financiers sont entre les mains de quelques-uns qui ainsi sont les propriétaires de la Planète entière, ou en voie de le devenir très prochainement et vont jusqu’à contrôler nos vies en étant à l’origine des décisions autoritaires prises en faveur des vaccins, au mépris de tout ce que nous apprend l’Histoire et grâce à la toute-puissance de l’argent ou des intérêts financiers largement au-dessus d’un quelconque souci du bien commun et de la santé publique.

Suite: [156].

***********

“Au sujet de l’inexistence des vaccins”  

La légende du vaccin. Au-delà du mythe vaccinal, l’histoire éloquente des sels d’aluminium contenus dans les vaccins

Un article de Jean-Yves Jézéquel. 

Nous sommes dans une dictature médicale, avec des politiques ignares et donc irresponsables sur la question vaccinale. Quant à la médecine traditionnelle, elle est dans le déni total lorsqu’une famille est victime des conséquences désastreuses d’un vaccin sur leur enfant. Ce qui est encore plus sidérant, c’est que vous êtes accusé de mauvais traitement sur votre enfant et de “non-assistance à personne en danger” en cas de refus de vaccination ! Alors qu’en réalité c’est votre profonde connaissance de ce dossier des vaccins, votre rationalité, votre esprit critique éveillé, votre conscience et l’amour que vous avez pour votre enfant qui vous poussent à le protéger en refusant légitimement le vaccin qui dès son origine est une imposture. Vous passez donc automatiquement de votre situation de personne maltraitée à celle de coupable et vous qui souffrez d’un mensonge criminel, vous êtes doublement pénalisé et brutalisé par une injustice insupportable ! Voilà encore une fois un cauchemar qui prélude aux futures violences inévitables préparées par la sidération répétée dépassant le seuil du tolérable…

SUITE: [153]

***********

“Holocauste Vaccinal” 

En Angleterre, tous les bureaux de la BBC sont collés d’affiches des morts des vaccins. Ici à Leicester. 

Mention spéciale pour le premier panneau que l’on voit dans la vidéo. [151]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

Décès subit de l’influenceuse Tik-Tok, Jehane Thomas, à l’âge de 30 ans

La star de TikTok Jehane Thomas meurt subitement à 30 ans après avoir eu des “migraines et des crises de maladie”. [152]

***********

“Holocauste Vaccinal” 

Mieux dormir pour améliorer la production d’anti-corps par les “vaccins”

Et quid des “vaccins” qui induisent un sommeil éternel?

Il s’agit d’une énième étude-bidon intitulée “A meta-analysis of the associations between insufficient sleep duration and antibody response to vaccination” et publiée le 13 mars 2023. [160] Une méta-analyse franco-américaine suggère qu’un déficit de sommeil au moment de la vaccination pourrait entraîner une baisse de la réponse immunitaire en anticorps. Sans plaisanter? 

***********

“Mama Mia! La Pandemia!” 

Le SARS-CoV-2 a été transmis non pas par des chauve-souris, des souris poilues ou des pangolins mais par des ratons-laveurs… ne pouvant plus se laver à cause du Réchauffement Climatique

Un grand merci à la chercheuse Française, Florence Débarre, qui selon le Parisien – sous la plume de l’illustre écrivain de science-fiction, Nicolas Berrod –  «se balade dans les entrailles numériques de la base de données GISAID »… afin de traquer les origines du Sars-CoV-2 jamais isolé. [159]

***********

“Mama Mia! La Pandemia!”  

« Ne pas commémorer la pandémie de Covid-19 revient à la banaliser »

Un communiqué de l’Institut Covid-19 Ad Memoriam

Il s’agit d’un article publié dans l’ImMonde par une “anthropologue” (tous aux abris) Laetitia Atlani-Duault, présidente de l’Institut Covid-19 Ad Memoriam. [158]

Un nouveau Devoir de Mémoire? Est-ce reparti pour un nouveau tour de manège? 

***********

Débâcle Vaccinale pour la PharMacronie!!!

Les Français n’ont, manifestement, plus envie de se laisser graphéniser par les injections CoYid/19 de la PharMacronie.

***********

Emprisonnement Financier Digital

Les humoristes Russes, Vovan et Lexus, ont téléphoné à la criminelle récidiviste, Christine Lagarde, l’une des Poupées Barbie de Klaus Schwab 

Les humoristes Russes, Vovan et Lexus, ont téléphoné à la criminelle récidiviste, Christine Lagarde, l’une des poupées Barbie de Klaus Schwab. [157]

Les grands mots sont lâchés : la #CBDC fait partie d’un système financier totalitaire nouvellement créé où l’État régit vos dépenses – au nom de la Banque Centrale Européenne. 

***********

Régler le débat sur les “virus” 

Plus de deux ans se sont écoulés depuis le début de la crise du “corona”, qui a changé la trajectoire de notre monde. Le principe fondamental de cette crise est qu’un “virus” mortel et nouveau, le SRAS-CoV-2, s’est propagé dans le monde entier et a eu un impact négatif sur de larges segments de l’humanité. Au cœur de ce principe se trouve la sagesse acceptée selon laquelle les virus, définis comme des morceaux de matériel génétique enrobés de protéines, ADN ou ARN, existent en tant qu’entités indépendantes dans le monde réel et sont capables d’agir comme agents pathogènes. C’est-à-dire que l’on pense généralement que la soi-disant particule avec le revêtement protéique et l’intérieur génétique infecte les tissus et cellules vivants, se réplique à l’intérieur de ces tissus vivants, endommage les tissus lorsqu’elle sort et, ce faisant, on pense également qu’elle crée la maladie et parfois la mort de son hôte, c’est la soi-disant théorie virale de la causalité de la maladie. On dit alors que les particules virales présumées peuvent se transmettre à d’autres hôtes, provoquant également des maladies chez eux. 

Après un siècle d’expérimentation et d’études, ainsi que des milliards de dollars incalculables dépensés pour cette “guerre contre les virus”, nous devons nous demander s’il ne serait pas temps de reconsidérer cette théorie. Depuis plusieurs décennies, de nombreux médecins et scientifiques soutiennent que cette compréhension communément acceptée des virus est basée sur de fausses idées fondamentales. Fondamentalement, plutôt que de voir les “virus” comme des entités indépendantes, exogènes et pathogènes, ces médecins et scientifiques ont suggéré qu’ils seraient simplement les particules de dégradation ordinaires et inévitables des tissus stressés et/ou morts ou mourants. Ils ne sont donc pas pathogènes, ils ne sont pas nocifs pour les autres êtres vivants et il n’existe aucune raison scientifique ou rationnelle de prendre des mesures pour se protéger ou protéger les autres contre eux. Les idées fausses sur les “virus” semblent provenir en grande partie de la nature des expériences qui sont utilisées comme preuve pour affirmer que de telles particules existent et agissent de manière pathologique comme décrit ci-dessus. Essentiellement, les publications en virologie sont en grande partie de nature descriptive, plutôt que des expériences contrôlées et falsifiables fondées sur des hypothèses qui sont au cœur de la méthode scientifique.

SUITE: [154]

***********

Témoignage du Docteur Laurence Kayser gynécologue

Un nouveau témoignage du Docteur Laurence Kayser au sujet du génocide vaccinal des bébés in-utéro. [161]

***********

“Holocauste Vaccinal”  

Liens entre vaccins anti-Covid et cancer : 

« Nous, cancérologues, réfutons cette théorie »

Article dans l’Express. [150] Un collectif d’une cinquantaine de cancérologues réfute les allégations selon lesquelles la vaccination anti-Covid augmenterait le risque de développer ou d’aggraver un cancer. 

Selon ce groupe de médecins criminels: « Le très bon profil de tolérance de la vaccination a été rapporté dès avril 2021, avec des effets indésirables graves et inattendus exceptionnellement rapportés ».

Nouvelles du 19 Mars 2023

Florian Philippot est “heureux” que les ouvrages de Pierre Chaillot et d’Alexandra Henrion-Caudé soient en tête de liste

Nous sommes au coeur d’un Grand Théâtre. Florian Philippot n’a jamais évoqué la graphénisation des injections alors que je l’en ai informé dès l’automne 2021.

Aujourd’hui, il se réjouit du fait que les ouvrages de Pierre Chaillot et d’Alexandra Henrion-Caudé soient en tête de liste. [132]

Il n’a pas compris, comme beaucoup, que Pierre Chaillot met en exergue l’inexistence d’une quelconque pandémie en 2020 – et même une sous-mortalité – alors qu’Alexandra Henrion-Caudé est l’une des grandes-prêtresses de la secte déviationniste des Allumés de la Spike… qui rend, même, hommage à Anthony Fauci et à Colin Powell. Tout va bien?

Tous les discours fumeux, d’Alexandra Henrion-Caudé, eu égard à la capacité de l’ARN – bricolé, synthétique, chimérique, etc – de modifier notre génétique constituent un gigantesque rideau de fumée dans la mesure où l’Industrie, la pharmacie industrielle et l’agriculture industrielle modifient, inexorablement, notre génétique depuis 150 années. 

Il y a un siècle exactement de cela, le Cours aux Agriculteurs de Rudolf Steiner fut donné à la requête d’agriculteurs Allemands se plaignant de la totale oxydation de leurs sols – induite par la chimie de Justus Liebig-Möser. Depuis, plus d’un siècle, les Peuples ont été violemment oxydés, cancérisés, mutagénés, chimérisés – et, surtout, par une alimentation acidifiante, et toxique, dont le ratio Omega 3/Omega 6 est complètement bouleversé et oxydant. 

Aujourd’hui, l’oxyde de Graphène, et autres dérivés de Graphène, constituent la cerise très toxique sur le gâteau empoisonné de la Mafia Agro-Pharma.

***********

“Au Coeur de la Complosphère des Allumés de la Spike” 

Momotchi ChatBotte en touche!!

Momotchi a, de nouveau, une épiphanie! Ce sont les Chatbots pernicieux qui sont en cours de contaminer la Toile avec de l’Oxyde de Graphène

Voilà de nouveau Momotchi dans toutes ses divagations: «Parlons des trolls et des chatbots IA qui sont utilisés pour défendre la rhétorique et caricaturer nos propos, pour les rendre attaquables par les pains à la merguez. Je les ai pris la main dans le sac. Explications en vidéo.»  [131]

Peut-être sont-ce les Dakinis courroucées, au coeur de l’Atmosphère, qui se jouent des algorithmes en piratant le réseau virtuel Archontique… une forme de Mandela Effect – un thème extrêmement abordé, il y a quelques années, par John Lamb Lash.  

On croirait entendre le “philosophe”, auto-proclamé, Tristan Mendès-France, dans la récente vidéo du gang de Conspiracy Watch, expliquer que l’énorme succès de l’ouvrage de Pierre Chaillot, “Covid19, ce que révèlent les chiffes officiels”, est du aux algorithmes de la FNAC!!  [14]  

On se demande bien comment le génie, Friedrich Wilhelm Nietzsche, eut perçu les jérémiades des ces philosophes-serpillères experts en pleurnicheries et jérémiades – sur mode BHL, Mendès-France et Michel Onfray… qui lui, gît en pleine crise de mythomanie, car il se prétend même Nietzschéen. Tout va bien? 

***********

Pour la récréation: la plus ancienne référence au dieu nordique Odin a été trouvée dans un trésor Danois sur un disque d’or… orné d’une Swastika

Mama Mia! Ce disque d’or présente une Croix Swastika! Qui va en alerter le CRIF?

Il s’agit d’un article dans PhysOrg. [139] Des scientifiques Scandinaves ont annoncé mercredi qu’ils avaient identifié la plus ancienne inscription connue faisant référence au dieu nordique Odin sur une partie d’un disque d’or découvert dans l’ouest du Danemark en 2020.

Lisbeth Imer, runologue au Musée national de Copenhague, a déclaré que cette inscription constituait la première preuve solide du culte rendu à Odin dès le Ve siècle, soit au moins 150 ans plus tôt que la plus ancienne référence connue, qui figurait sur une broche trouvée dans le sud de l’Allemagne et datée de la seconde moitié du VIe siècle.

***********

Au sujet des Points Quantiques “ressemblant” à du Sars-CoV-2!!!

Il s’agit d’un article, de novembre 2020, du Dr. Francis Collins, le criminel ex-directeur des CDC aux USA. L’article est intitulé “Speeding COVID-19 Drug Discovery with Quantum Dots” [141] et il fait référence à l’étude intitulée “Quantum Dot-Conjugated SARS-CoV-2 Spike Pseudo-Virions Enable Tracking of Angiotensin Converting Enzyme 2 Binding and Endocytosis”.  [140]

« Ces orbes rondes et multicolores de l’illustration ci-dessus peuvent ressembler au SARS-CoV-2, le coronavirus responsable du COVID-19. Mais il s’agit en fait de nano-cristaux fabriqués en laboratoire, appelés points quantiques. Ils ont été spécialement conçus pour ressembler au coronavirus et, d’une certaine manière, agir comme lui, tout en contribuant à résoudre un véritable problème pour de nombreux laboratoires qui souhaiteraient étudier le SARS-CoV-2. »

La photo ci-jointe représente des points quantiques, de 10 nm, confectionnés à partir de séléniure de cadmium enrobé de sulfate de zinc. Tout va bien?

***********

Sasha Latypova affirme que Pfizer ne sait pas ce que contiennent leurs injections

Traduction de la vidéo apr Anaïs Tea.  [127]

Sasha Latypova, qui a travaillé pendant près de 25 ans pour l’industrie pharmaceutique, affirme que même Pfizer “ne sait pas exactement ce que contiennent leurs injections”.

***********

IDO BACHELET (LA TOTALE) : Armée de nanobots injectable, contrôlable à distance avec manette et interface cerveau-machine

Une vidéo de 42 mn chez Pigeon Pige Tout. [142]

***********

Au sujet de “l’angle magique” du Graphène et des mystères portant sur le comportement électrique inhabituel des “métaux étranges”

Une équipe internationale découvre un comportement électrique inhabituel lors d’expériences. [137] Les physiciens de l’université de Cincinnati en apprennent davantage sur le comportement bizarre des “métaux étranges”, qui fonctionnent en dehors des règles normales de l’électricité. Le physicien théoricien Yashar Komijani, professeur adjoint au College of Arts and Sciences de l’université de Cincinnati, a participé à une expérience internationale utilisant un métal étrange constitué d’un alliage d’ytterbium, un métal de terre rare. Des physiciens d’un laboratoire de Hyogo, au Japon, ont envoyé des rayons gamma radioactifs sur ce métal étrange pour observer son comportement électrique inhabituel.

Ces recherches sur les “métaux étranges” sont à mettre en parallèle avec celles portant sur “l’angle magique” du Graphène. Voir, par exemple, l’étude “Strange Metal in Magic-Angle Graphene with near Planckian Dissipation”  [128] et “Graphene Reveals Its Strange Side”.  [138]

Nouvelles du 17 Mars 2023

RAPPEL. Brevet portant sur l’utilisation de graphène, et de carnosine, dans des vaccins anti-CoqueVide/19 testés sur souris

Rappel d’un de mes posts de septembre 2011.

Le 11 juillet 2021, les chercheurs de la Quinta Columna ont découvert qu’un brevet portant sur l’utilisation du graphène, dans les vaccins anti-CoqueVide/19, est soudainement apparu sur la Toile. L’intitulé du brevet est le suivant: “Nano coronavirus recombinant vaccine taking graphene oxide as carrier”.  [600]  [601] L’application de ce brevet date du 27 septembre 2020 et le demandeur est le Shanghai National Engineering Research Center for Nanotechnology. La publication de ce brevet date du 15 janvier 2021. Selon le résumé de la demande de brevet, cette invention – à savoir un vaccin dont le graphène est le vecteur – appartient «au domaine des nano-matériaux et de la nano-médecine et concerne un vaccin, plus particulièrement le développement d’un nano-vaccin recombinant nucléaire à l’encontre du Covid19».

Il s’agit du brevet CN112220919A requis par le Shanghai National Engineering Research Center for Nanotechnology.

Ce brevet est illustré de divers diagrammes dont des croquis de rats injectés avec de l’oxyde de graphène. [1196]

On retrouve, d’ailleurs, ce même croquis de rat injecté, avec de l’oxyde de graphène, dans la demande du brevet Chinois  intitulé “Designing a novel nano-vaccine against SARS-CoV-2” –  qui date de 2020 [1197]  [1198]. Ce brevet est requis, également, par le Shanghai National Engineering Research Center for Nanotechnology – et il est fort probable que ce soit une variation du brevet CN112220919A car, malgré que l’intitulé soit différent, elle ne possède aucune numéro de référence.

***********

USA. Des contrats montrent que le CDC a acheté des données téléphoniques pour surveiller la conformité des Américains aux mesures de confinement

Un article chez Epoch Times. [134] Les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont acheté des données à des sociétés de traçage pour contrôler le respect des mesures de confinement, conformément aux contrats conclus avec ces sociétés.

Le CDC a versé 420 000 dollars à une société et 208 000 dollars à une autre. Cela leur a permis d’accéder aux données de localisation d’au moins 55 millions d’utilisateurs de téléphones portables.

Les contrats, approuvés dans le cadre d’un examen d’urgence en raison de la pandémie de COVID-19, visaient à fournir au CDC « les données nécessaires pour poursuivre les fonctions critiques d’intervention d’urgence liées à l’évaluation de l’impact des visites de points d’intérêt clés, des ordres de rester chez soi, des fermetures, des réouvertures et d’autres communications de santé publique liées au mandat de masque, et d’autres domaines de recherche fusionnés sur la transmission communautaire du SRAS-CoV-2», indiquent les contrats, obtenus par The Epoch Times.

***********

Une jeune pilote lutte contre les problèmes cardiaques post-vaccinaux et s’exprime sur les craintes liées à l’injection CoqueVide/19

Un article chez Epoch Times. [126] Sierra Lund, pilote de loisir, frémit à l’idée de ce qui aurait pu se passer si elle avait été dans le cockpit lorsqu’elle a commencé à ressentir des symptômes semblables à ceux d’une crise cardiaque.

Dix-huit heures seulement après avoir reçu une injection de COVID-19, Sierra Lund a ressenti une douleur intense dans la poitrine. Elle avait du mal à respirer. «Marcher était une lutte», a-t-elle déclaré.

Lund était une athlète de compétition en bonne condition physique. Ni elle ni ses proches n’avaient d’antécédents cardiaques. Et elle n’avait que 23 ans. Mme Lund a donc essayé d’ignorer ses symptômes, mais ils ne se sont pas atténués. Comme ils ne diminuaient pas, elle a demandé des soins médicaux d’urgence.

Aujourd’hui, un an et demi plus tard, ses symptômes persistent.

Deux affections cardiaques ont été diagnostiquées chez Lund : une myocardite (inflammation du muscle cardiaque) et une péricardite (inflammation du sac qui enveloppe le cœur). Des études ont établi un lien entre ces deux affections et les vaccins COVID, et Mme Lund est persuadée que le vaccin est à l’origine de ses nouveaux problèmes de santé.

En conséquence, Mme Lund ne peut plus piloter un avion en solo. L’aviation est sa passion depuis qu’elle a obtenu sa licence de pilote à l’âge de 17 ans.

***********

Au Japon, les grandes entreprises pharmaceutiques et les autorités sanitaires corrompues qui dissimulent les lésions et les décès dus au vaccin COVID-19 mRNA font l’objet d’une vive opposition – la surmortalité est la plus élevée depuis la Seconde Guerre mondiale

L’intervention de Hirofumi Yanagase, un homme politique Japonais, est présentée en Anglais sur le Substack du Dr. William Makis.  [110]

VIDÉO : M. Hirofumi, Yanagase s’exprime : « Par rapport à 2021, le nombre de décès a augmenté de plus de 140 000. Par rapport à 2020, le nombre de décès a augmenté de 210 000… c’est le chiffre le plus élevé depuis la Seconde Guerre mondiale.

« Le Japon a été inondé de personnes se plaignant de se sentir malades après avoir reçu le vaccin COVID… Selon nos calculs, le pourcentage de décès déclarés après le vaccin COVID est plus de 38 fois supérieur à celui du vaccin contre la grippe. ».

***********

Le ministre de la santé de Floride, Joseph Ladapo, déclare, de nouveau, que les vaccins à ARNm COVID-19 ont un “profil de sécurité effroyable”

Le 16 mars 2023. C’est une nouvelle déclaration de Joseph Ladapo, le ministre de la santé de Floride – avec 20 millions d’habitants – qui remet en question les vaccins génocidaires, les masques, les restrictions dictatoriales, etc.

On aurait espéré que ces déclarations soient plus précoces… mais, alors, le gouverneur de Floride, de Santis, ne visait pas l’investiture Républicaine pour les prochaines élections présidentielles US. A sa décharge, au moins, il n’a pas confiné la Floride. [109]

***********

Le dossier Insectes dans l’alimentation

Une vidéo de kla.tv traduite en Français.  [112]

***********

Le député Européen, Hervé Juvin, récidive sur son Twitter: 

« La vaccination obligatoire contre le Covid-19 n’aurait-elle pas gravement porté atteinte à la santé publique ? »

C’est ce même député Européen, Hervé Juvin, qui a déjà lancé l’alerte, récemment, quant à la présence d’oxyde de graphène dans les injections de la Mafia Pharma. 

Merci de faire circuler les déclarations d’Hervé Juvin afin de mettre le feu aux poudres et de faire taire tous les Allumés de la Spike et autres Momotchi. [108]

***********

Eudravigilance efface un million d’effets secondaires Pfizer de ses fichiers mais Lauterbach , le Véran allemand reconnait qu’il faut soigner et indemniser les vaccinés

Un article de Pierre Gibertie. [113] Deux informations contradictoires, le Véran et psychopate allemand de la piquouze , Lauterbach reconnait avoir menti sur les effets secondaires et se tourne vers les labos. Marco Nius découvre que Eudravigilance a effacé tous les signalements d’effets secondaires ( un million pour Pfizer) à l’exception de ceux des études scientifiques incontestables.

Nouvelles du 16 Mars 2023

Révélations sur le système de corruption qui a permis aux gouvernements occidentaux d’infliger le poison vaccinal à nos peuples

Claude Janvier reçoit Patrick Jaulent, Jackie Cassou & Anne-Marie Yim dans Libres Paroles. [116]

***********

Observations des injections géniques au microscope et impacts probables sur le sang des personnes injectées

Conférence de Genève du 22 février 2023. [117]

***********

Breaking News! Hervé Juvin, député Européen, évoque la présence d’oxyde de graphène dans les injections CoqueVide/19

Hervé Juvin, député européen, s’exprime sur son Twitter: «Ces nanoparticules peuvent être sensibles à des radiations qui viennent par exemple d’un cœur, mais qui viennent aussi des ondes millimétriques qui correspondent à la 5G. » [114]

Nouvelles du 14 Mars 2023

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

La Fondation Bill Gates subventionne la société ZELP  avec près de 5 millions de dollars pour la création de masques faciaux, connectés, permettant de transformer le méthane, des rots bovins, en dioxyde de carbone

A quand la création de masques postérieurs pour transformer le méthane, des flatulences bovines, en dioxyde de carbone?

Leur technologie faciale est connectée: Le dispositif portable de ZELP ne se contente pas de neutraliser le méthane, il recueille également des données sur les émissions en temps réel. Le suivi des indicateurs de bien-être, d’efficacité et de fertilité permet aux agriculteurs d’améliorer la santé des animaux et d’économiser du temps et de l’argent.

Selon leur propagande: [106] «L’agriculture est la plus grande source de méthane provenant de l’activité humaine¹. Les entreprises et les gouvernements sont pressés de minimiser son effet sur le réchauffement de la planète. L’élimination de l’industrie de l’élevage n’est pas une solution réaliste.

Il existe désormais un moyen de réduire le méthane qui est bon pour les animaux, les agriculteurs qui s’en occupent et les consommateurs. 

L’appareil s’adapte confortablement à la tête de la vache – il n’y a aucun changement au niveau de l’alimentation, de la rumination ou de l’interaction au sein du troupeau.

Lorsque le bétail expire, le méthane traverse un catalyseur où il est oxydé, puis libéré dans l’air sous forme de CO2 et de vapeur d’eau.

La technologie permet de suivre avec précision la réduction du méthane et d’obtenir des données essentielles pour les éleveurs, telles que le bien-être, l’efficacité et la fertilité.»

Nouvelles du 13 Mars 2023

“Graphène omniprésent dans tous les secteurs de la vie quotidienne” 

Présentation de la société Chinoise de Graphène, Times Nano

Ce post a pour objectif de faire prendre conscience que les dérivés de graphène sont commercialisés, dans le monde entier, par une foultitude de sociétés commerciales – et depuis une pléthore d’années. Le Graphène est omniprésent dans tous les secteurs de la vie quotidienne. Par exemple. 

La société Chinoise de Graphène, Times Nano, est strictement spécialisée sur les dérivés de graphène. Elle commercialise, ainsi: des nano-tubes de carbone à simples parois, des nano-tubes de carbone à multiples parois, des fibres de nano-tubes de carbone, des éponges de nano-tubes de carbone, des tissus de graphène, des polymères à base de nano-tubes de carbone, des composés à base de nano-tubes de carbone, de la mousse de graphène, du papier de graphène, des aérogels de graphène, des films de graphène, de l’oxyde de graphène, du papier d’oxyde de graphène, des revêtements à base de graphène, des fullerènes C60 et C70, des composés graphène/charbon noir, des composés graphène/charbon blanc, du graphite industriel, des encres de graphène, de l’oxyde de graphite, etc. [111]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”   

Un pilote chevronné de British Airways s’effondre et meurt peu de temps avant d’être commandant de bord d’un avion de ligne plein à craquer

Il s’apprêtait à prendre un vol entre Le Caire, en Égypte, et l’aéroport d’Heathrow, mais il a été victime d’une crise cardiaque dans l’hôtel de l’équipage. [120]

***********

“Autres Sources potentielles d’anti-oxydants pour dissoudre la nécro-couronne moléculaire de Graphène”

L’Acide Humique 

Selon une étude, de 2019, intitulée “The effects of humic acid on the toxicity of graphene oxide to Scenedesmus obliquus and Daphnia magna”. [88] 

La production et l’application à grande échelle de l’oxyde de graphène ont inévitablement entraîné son rejet dans l’écosystème aquatique. Cependant, l’influence de la matière organique naturelle sur la toxicité de l’oxyde de graphène pour les organismes aquatiques doit faire l’objet d’une étude plus approfondie. Dans cette étude, nous avons effectué plusieurs tests de toxicité (toxicité aiguë et dommages oxydatifs) avec Scenedesmus obliquus et Daphnia magna ainsi qu’un test de toxicité chronique avec D. magna, afin d’étudier la toxicité de l’oxyde d’aluminium en présence ou non d’acide humique. Les concentrations létales médianes (72 h-LC50 et 48 h-LC50) pour la toxicité aiguë étaient respectivement de 20,6 et 84,2 mg L-1, tandis que la 21 d-LC50 pour la toxicité chronique chez D. magna était de 3,3 mg L-1. En outre, l’acide humique a atténué la toxicité aiguë de l’oxyde de graphène pour S. obliquus et D. magna de 28,6 % et 32,3 %, respectivement, et a atténué la toxicité chronique de l’oxyde de graphène pour D. magna. En présence d’acide humique, la diminution de la toxicité de l’oxyde de graphène a été attribuée à l’atténuation des dommages oxydatifs par l’HA chez S. obliquus et D. magna, à l’atténuation de l’enveloppement de surface chez S. obliquus et à l’accumulation corporelle chez D. magna. Notre étude fournit des données utiles et fondamentales sur la biotoxicité de l’oxyde de graphène en tenant compte de son interaction avec la matière organique naturelle, ce qui pourrait contribuer à prévenir une surestimation des risques de l’oxyde de graphène pour l’environnement aquatique naturel.

***********

Etude de presse scientifique

Toxicité aigue de l’oxyde de graphène dans les poumons et sa dispersion par le détergent Pluronic

Au vu de la toxicité du Plutonic, il serait plus sage de découvrir des Plantes Médicinales Maîtresses possédant des capacités détergentes permettant de disperser le graphène des poumons.

Selon une étude, de 2014, intitulée “Minimizing Oxidation and Stable Nanoscale Dispersion Improves the Biocompatibility of Graphene in the Lung” – qui porte sur l’exploration de stratégies qui améliorent la biocompatibilité des nano-matériaux de graphène dans les poumons – les chercheurs rapportèrent que l’oxyde de graphène était la forme la plus toxique des matériaux, à base de graphène, testés dans les poumons des souris.

Selon leur présentation. [100] «Pour faciliter l’utilisation proposée du graphène et de son dérivé l’oxyde de graphène dans des applications répandues, nous avons exploré des stratégies qui améliorent la biocompatibilité des nanomatériaux de graphène dans les poumons. En particulier, des solutions de graphène agrégé, de graphène dispersé par Pluronic et d’oxyde de graphène ont été administrées directement dans les poumons de souris. L’introduction de l’oxyde de graphène a entraîné des lésions pulmonaires graves et persistantes. En outre, dans les cellules, l’oxyde de graphène a augmenté le taux de respiration mitochondriale et la génération d’espèces réactives de l’oxygène, activant les voies inflammatoires et apoptotiques. En revanche, cette toxicité a été considérablement réduite dans le cas du graphène vierge après exfoliation en phase liquide, et a été encore minimisée lorsque le graphène non oxydé a été bien dispersé avec le copolymère à blocs Pluronic. Nos résultats démontrent que l’oxydation covalente du graphène est un facteur majeur de sa toxicité pulmonaire et suggèrent que la dispersion du graphène vierge dans le Pluronic offre une voie pour la manipulation sûre et l’application biomédicale potentielle des nano-matériaux de carbone bidimensionnels. »

Il est à noter qu’en février 2023, l’étude intitulée “Pluronic® F127 stabilized reduced graphene oxide hydrogel for transdermal delivery of ondansetron: Ex vivo and animal studies” a été rétractée.  [115]

***********

Nouvelle méta-étude magistrale, de 2022, portant sur les risques générés par les nano-matériaux à base de Graphène dans le secteur de l’alimentation

Cette étude est intitulée “Hazard characterization of graphene nanomaterials in the frame of their food risk assessment: A review”.  [93] Elle a été publiée dans la revue Food and Chemical Toxicology, en avril 2022. Cette étude porte sur la digestion gastro-intestinale, sur la toxicité orale, sur la génotoxicité, etc. 

Les résultats obtenus ont montré que les études menées jusqu’à présent ne respectaient pas les lignes directrices internationalement reconnues en matière d’essais.

Différentes applications ont été proposées pour les nano-matériaux à base de graphène dans la chaîne alimentaire humaine et animale. Toutefois, il est nécessaire de procéder à une évaluation des risques avant qu’ils ne soient prêts à être commercialisés et que l’exposition des consommateurs ne soit démontrée. À cette fin, l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) a publié un guide qui a été récemment mis à jour. En ce sens, l’objectif de cette étude est d’identifier et de caractériser les dangers toxicologiques liés aux nano-matériaux à base de graphène après une exposition orale. Ainsi, la littérature scientifique existante concernant les études de dégradation in vitro, la génotoxicité in vitro et in vivo, les données toxicocinétiques, les études orales in vivo et d’autres études approfondies telles que les effets sur le microbiome a été révisée. 

Les résultats obtenus ont montré que les études menées jusqu’à présent ne respectaient pas les lignes directrices internationalement reconnues en matière d’essais. En outre, les nano-matériaux à base de graphène semblent résister à la digestion gastro-intestinale et sont capables d’être absorbés, distribués et excrétés, induisant des effets toxiques à différents niveaux, y compris la génotoxicité. La dose joue également un rôle important, car il a été rapporté que les faibles doses sont plus toxiques que les fortes doses, car les nano-matériaux à base de graphène ont tendance à s’agréger dans le système digestif, ce qui modifie le scénario d’exposition interne. Par conséquent, des études supplémentaires comprenant une évaluation toxicologique approfondie sont nécessaires pour protéger la sécurité des consommateurs.

Voici quelques conclusions de cette méta-étude. En conclusion, il apparaît que le graphène et les matériaux à base de graphène sont à peu près morphologiquement et structurellement résistants aux conditions du tractus gastro-intestinal, mais qu’ils forment des groupes d’agrégats en raison du dopage. En outre, ils semblent interagir avec certaines enzymes gastro-intestinales, telles que la trypsine, en formant des composés stables et en entravant leur activité enzymatique. Toutefois, les données scientifiques sont extrêmement rares et d’une qualité inadéquate pour une caractérisation du danger conformément au cadre de l’EFSA sur les nanomatériaux. Des études supplémentaires sont nécessaires pour clarifier la dissolution gastro-intestinale des différents matériaux à base de graphène.

En conclusion, l’effet des matériaux en graphène sur le microbiote intestinal n’est pas encore clair. Il est cependant évident qu’ils ont un impact sur l’abondance relative des phyla Firmicutes et Bacteroidetes les plus représentatifs, ainsi que sur de nombreux genres de bactéries importants. En outre, il semble que des concentrations plus faibles de nanomatériaux plus fins et plus tranchants affectent plus sévèrement le microbiote intestinal parce qu’ils ne s’agrègent pas et peuvent pénétrer la cellule bactérienne et la membrane en la perçant. D’autres études in vivo sont donc nécessaires pour comprendre pleinement la complexité de ces effets.

Ce travail passe en revue les principaux aspects toxicologiques recommandés par l’EFSA dans ses orientations sur l’évaluation des risques des nanomatériaux destinés à être utilisés dans la chaîne alimentaire humaine et animale, en ce qui concerne les GFN. Les études réalisées jusqu’à présent ne couvrent pas toutes les exigences de l’EFSA et ne suivent pas les lignes directrices convenues en matière de tests. D’un point de vue général, après une exposition orale, les GFN semblent être résistants aux conditions gastro-intestinales, avec très peu de données concernant leur stabilité lysosomale. En outre, il a été prouvé qu’ils peuvent être absorbés, distribués le long de l’organisme et excrétés, et qu’ils peuvent provoquer des effets non seulement locaux, mais aussi systémiques, y compris la génotoxicité. Par conséquent, les applications potentielles des GFN dans l’alimentation humaine et animale qui conduisent à une exposition humaine avérée nécessiteront une évaluation toxicologique approfondie afin de garantir la sécurité du consommateur.

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

Afrique du Sud: le rappeur Costa Titch meurt en plein concert

L’artiste de 27 ans s’est “effondré alors qu’il se produisait en concert” samedi soir dans la banlieue de Johannesburg, a précisé la police. La cause du décès n’a pas encore été établie, une autopsie est prévue. [95]

Nouvelles du 12 Mars 2023

Le Gardasil ne diminue pas la fréquence des cancers du col de l’utérus, ni de l’anus

Article du Dr. Gérard Delépine.  [77] Depuis plusieurs semaines, les lobbys des entreprises pharmaceutiques ont mobilisé les médias, notre ministre de la Santé et notre président pour faire la promotion de la vaccination anti-HPV (papillomavirus). Après avoir déploré qu’« un tiers des jeunes filles » et moins de 10 % des garçons se font vacciner », il s’être déclaré « ouvert à une vaccination obligatoire »1, et vient de déclarer des contre-vérités flagrantes dans un collège de Charente. Comment ses conseillers peuvent-ils le tromper à ce point et lui cacher les résultats inquiétants de cette vaccination dans le monde réel ?

***********

Vaccin contre la Covid-19: Plus de 96 enfants canadiens âgés de 2 à 19 ans sont décédés subitement au cours des trois derniers mois. Un cri d’alarme pour les parents canadiens

Article du Dr. William Makis. [84] 

Les décès subits d’enfants canadiens ont monté en flèche ces derniers mois. J’ai suivi ces décès depuis novembre 2022, lorsque des enfants canadiens en bonne santé ont commencé à mourir de grippe, d’angine streptococcique, de myocardite, de caillots sanguins, d’accidents vasculaires cérébraux, de morts subites en faisant du sport et de morts subites dans leur sommeil (!). 

J’ai été bouleversé par le nombre de ces morts subites récemment et ce sera mon dernier rapport de ce genre.

Le statut du vaccin à ARNm contre la COVID-19 dans un grand nombre de ces cas tragiques est inconnu. Certains de ces enfants ont été obligés de recevoir des vaccins à ARNm contre la COVID-19 pour faire du sport ou fréquenter une université ou un collège. Bien qu’on ne sache pas dans combien de ces cas la toxicité de l’ARNm a joué un rôle majeur, même UN décès d’enfant dû aux séquelles et aux blessures du vaccin à ARNm est un décès de trop.

***********

“Au sujet de l’inexistence des vaccins” 

La légende du vaccin: une séquence d’articles d’Yves Jézéquel

“Pasteur et l’Histoire”

“Le verdict de l’Histoire sur la faillite des vaccins”.

“De la tuberculose à la Covid-19”. 

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

En Chine, dans le Liaoning: Tempête de Lombrics

Est-ce un signe du ciel invitant les paysans Chinois à adopter le vermi-compost au lieu des fertilisants chimiques gavés de nano-particules métalliques et de chitosan? [76]

***********

Récapitulatif de 170 études portant sur l’extrême danger des masques faciaux

Ce récapitulatif est présenté, par Paul Elias Alexander, sur le site du Brownstone Institute.  [83] 

Malheureusement, nos enfants subiront pendant des décennies les conséquences catastrophiques, et pas seulement sur le plan éducatif, de cette politique de fermeture d’écoles profondément erronée (en particulier nos enfants issus de minorités, qui étaient les moins à même de se le permettre). Nombreux sont ceux qui sont encore contraints de porter des masques et qui sont punis s’ils ne le font pas.

***********

Nouvelle étude sur les masques dangereux pour la santé des enfants

Le dioxyde de carbone s’élève au-delà des niveaux de sécurité acceptables chez les enfants qui se couvrent le nez et la bouche

Cette étude, de septembre 2022, est intitulée “Carbon dioxide rises beyond acceptable safety levels in children under nose and mouth covering: Results of an experimental measurement study in healthy children”.  [79]

Le port des masques chirurgicaux, ou masques FFP2, augmente rapidement la teneur en CO2 de l’air inhalé jusqu’à un niveau très élevé chez les enfants en bonne santé en position assise de repos, ce qui pourrait être dangereux pour la santé des enfants.

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Des alertes au blizzard sont émises alors que la neige perturbe les déplacements au Royaume-Uni et que la température descend -16°C à Altnaharra, en Écosse

En Irlande du Nord, les automobilistes ont été prévenus de “conditions de conduite atroces” en raison du vent et de la neige, suivis de conditions glaciales vendredi. Dans le nord du Pays de Galles, la neige persistante et les pluies verglaçantes pourraient être dangereuses pour les infrastructures et les déplacements. [82]

La nuit de mercredi à jeudi a été la plus froide de l’année jusqu’à présent, avec des températures chutant jusqu’à -16°C à Altnaharra, en Écosse.

Le Peak District et les Pennines pourraient recevoir jusqu’à 40 cm de neige jusqu’à vendredi matin, et les communautés isolées risquent d’être coupées du monde.

Le Met Office a émis trois alertes orange pour le nord de l’Angleterre, les Midlands, le nord du Pays de Galles et l’Irlande du Nord, où l’on s’attend à des “perturbations importantes” dans les transports et l’approvisionnement en électricité. Une alerte orange signifie qu’il est probable que le mauvais temps perturbe les plans des gens, avec la possibilité de retards dans les déplacements, de fermetures de routes et de voies ferrées, et de coupures d’électricité. Il y a également un risque potentiel pour la vie et les biens.

Une alerte jaune à la neige et au verglas est en place dans le nord de l’Écosse, où les températures sont descendues jusqu’à -4°C aux premières heures de jeudi. Une autre alerte jaune est en place pour la neige dans la ceinture centrale, Dumfries et Galloway et les Scottish Borders – avec une alerte supplémentaire pour la neige et le verglas dans le sud-est de l’Écosse.

***********

“Orchestration de la Famine Pandémique”

Plus de 10 000 agriculteurs néerlandais ont manifesté samedi à La Haye contre les projets du gouvernement visant à limiter les émissions d’azote

Selon Reuters. Plus de 10 000 agriculteurs néerlandais ont manifesté samedi à La Haye contre les projets du gouvernement visant à limiter les émissions d’azote, une politique qui, selon eux, sonnera le glas de nombreuses exploitations agricoles et portera atteinte à la production alimentaire. [75]

***********

Une nouvelle étude portant sur la toxicité des masques faciaux

Cette étude est intitulée “Possible toxicity of chronic carbon dioxide exposure associated with face mask use, particularly in pregnant women, children and adolescents – A scoping review” et elle a été publiée le 2 mars 2023. [74]

L’air frais contient environ 0,04% de CO2, alors que le port d’un masque pendant plus de 5 minutes entraîne une exposition chronique possible au dioxyde de carbone de 1,41% à 3,2% de l’air inhalé. Bien que l’accumulation se situe généralement dans les limites d’exposition à court terme, les dépassements et les conséquences à long terme doivent être pris en compte en raison des données expérimentales. Les experts en toxicité de la marine américaine ont fixé les limites d’exposition pour les sous-marins transportant un équipage féminin à 0,8% de CO2 sur la base d’études animales indiquant un risque accru de mortinatalité. 

En outre, les mammifères exposés de manière chronique à 0,3% de CO2 présentent une tératogénicité avec des lésions neuronales irréversibles chez la progéniture, une réduction de l’apprentissage spatial causée par l’apoptose des neurones du tronc cérébral et une réduction des niveaux circulants du facteur de croissance analogue à l’insuline-1. Avec un impact significatif sur trois paramètres de lecture (morphologique, fonctionnel, marqueur), cette exposition chronique à 0,3% de CO2 doit être définie comme toxique. D’autres données existent sur l’exposition chronique à 0,3% de CO2 chez les mammifères adolescents, provoquant la destruction des neurones, ce qui se traduit par une diminution de l’activité, une augmentation de l’anxiété et des troubles de l’apprentissage et de la mémoire. Il existe également des données indiquant une toxicité testiculaire chez les adolescents à des concentrations d’inhalation de CO2 supérieures à 0,5%.

***********

“Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses”

“Allemagne. Journal Spiegel: Nous les échecs corona”

«Nous savons maintenant que de nombreuses mesures pandémiques étaient absurdes, excessives et illégales. Pas de feuille de gloire, pas même pour nous les médias. » [78]

***********

“Orchestration de la Guerre aux Volaille” 

Sam Bailey: On nous arrache nos poules

Vidéo traduite en Français par l’Amirauté. [73] Alors que tout le monde a été distrait par la fraude COVID-19, de nombreux autres aspects du programme des mondialistes ont mijoté en arrière-plan. L’un d’eux est le retrait de la volaille et des œufs de l’approvisionnement alimentaire

La soi-disant grippe aviaire est utilisée comme excuse pour abattre des centaines de millions d’oiseaux. Certains seront peut-être surpris d’apprendre qu’il s’agit essentiellement de la reprise d’un récit qui a été testé pour la première fois il y a vingt ans

En 2005, une publication a démoli la science frauduleuse utilisée pour inventer une pandémie inexistante. Jetons un coup d’œil au document qu’ils ne veulent pas que vous connaissiez alors qu’ils tentent de vous priver de vos poulets.

***********

“Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses” 

Le Dr Gérald Kierzek, et Doctissimo, sombrent dans le complotisme!

“COVID-19 : le taux de létalité encore plus faible que ce qui était attendu”

Le Dr Gérald Kierzek, et Doctissimo, sombrent dans le complotisme! 

Tout en précisant que «Avons-nous surestimé la menace du Covid ? Probablement. L’idée n’est pas de relayer une théorie complotiste, mais d’exposer les résultats d’une vaste étude de l’université de Stanford, menée sur 38 pays 3 ans après le début de la pandémie… 

Trois ans après le début de la pandémie, une analyse menée sur 38 études nationales différentes nous apprend aujourd’hui que le Covid-19 est associé à un taux de létalité relativement faible. Et bien plus que ce que nous imaginions à son arrivée. » [80]

Cela a demandé trois années d’analyse au Dr Gérald Kierzek afin de découvrir ce que j’affirmais début mars 2020: il n’y a jamais eu de pandémie.

La Narration au sujet du virus constitue le Virus. 

***********

“Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses”

Italie: “nous devons faire régner la peur pour imposer des restrictions”

Un article dans le journal La Verita, le 8 mars 2023: “nous devons faire régner la peur pour imposer des restrictions. [72]

Nouvelles du 11 Mars 2023

The house of cards is about to collapse – with Dr Astrid Stuckelberger and Pascal Najadi

Vidéo, en Anglais, avec la Dr Astrid Stuckelberger, ancienne directrice de la recherche à l’OMS et Pascal Najadi. [81]

***********

Dr. Astrid Stuckelberger “L’OMS, l’ONU et leur projet de coup d’État mondial contre nos libertés”

Vidéo d’1h11 mn.  En tant que collaboratrice de longue date de l’OMS, le Dr Astrid Stuckelberger a vécu de près le fonctionnement de la plus haute autorité sanitaire du monde. Les dysfonctionnements de l’OMS ont fait d’elle une lanceuse d’alerte de renommée internationale. Dans son exposé, elle décrit comment elle a enseigné à l’OMS qu’en cas de pandémie, les droits de l’homme devaient être respectés, qu’il ne fallait pas créer de panique et qu’il ne fallait en aucun cas introduire un confinement. Mais lorsque c’est le contraire qui s’est produit dans le cas du Covid, elle a compris qu’une dictature se préparait. Écoutez maintenant ses révélations. [71]

***********

“Autres Sources potentielles d’anti-oxydants pour dissoudre la nécro-couronne moléculaire de Graphène” 

La Nattokinase

Peter McCullough, l’une des stars de l’opposition contrôlée aux USA – celui-là même qui a reçu plus de deux millions de dollars de Big Pharma, depuis 2014, et qui a promu, récemment, le “vaccin” Novavax – a rédigé, en février 2023, [70] un article portant sur la capacité, prétendue, de la Nattokinase de dissoudre l’invisible et mythologique Spike. Peter McCullough y fait, alors, référence à deux “études” intitulées “Degradative Effect of Nattokinase on Spike Protein of SARS-CoV-2” [62] et “Natto extract, a Japanese fermented soybean food, directly inhibits viral infections including SARS-CoV-2 in vitro”. [67]

Au vu des pathologies cardio-vasculaires, entre autres, induites par les injections au graphène, de la Mafia Pharma, la Nattokinase s’avère une substance privilégiée pour tous ceux qui se sont fait injecter le poison “vaccinal”.

La Nattokinase ne peut rien faire contre le SARS-CoV-2 car il n’existe pas. Par contre, la Nattokinase est réputée pour ses capacités médicinales à dégrader les dépôts amyloides et à traiter l’hypertension, les thromboses et autres pathologies cardio-vasculaires, la maladie d’Alzheimer [57] et autres troubles neurologiques, les troubles vitréo-rétiniens, les mucosites, les inflammations, l’athérosclérose, le cancer du foie [68], les tumeurs [61], l’ischémie cérébrale [60], les hémorragies [56], etc. 

La Nattokinase est une enzyme produite par la bactérie Bacillus subtilis natto – ainsi que par Bacillus mojavensis, Bacillus licheniformis, Lactobacillus delbrueckii sp. bulgaricus, Lactococcus lactis, Pseudomonas aeruginosa, Escherichia coli, Bifidobacterium animalis, etc.

Etant produite par Bacillus subtilis natto, par exemple, il s’avère que l’on peut se poser la question de la capacité de la Nattokinase (qui est présente dans le natto, du soja fermenté) de dissoudre la nécro-couronne moléculaire de Graphène. En effet, Bacillus subtilis est un réducteur “vert”, et “eco-friendly”, de l’oxyde de graphène ainsi que le met en exergue l’étude intitulée “Green synthesis of reduced graphene oxide by a GRAS strain Bacillus subtilis 168 with high biocompatibility to zebrafish embryos” [64].

En fait, tout est dans la souche. Certaines souches de Bacillus subtilis sont utilisées pour réduire l’oxyde de graphène alors d’autres souches pathogènes de Bacillus subtilis sont détruites par l’oxyde de graphène… et parfois, même, alors que Bacillus subtilis est utilisé pour recouvrir une mousse de graphène, ultralégère et flexible, comme film de protection, très efficace, à l’encontre des interférences électromagnétiques!

Pour mémoire, d’autres espèces de bactéries possèdent cette capacité de réduire l’oxyde de graphène: les bactéries lactiques [65], Bacillus sphaericus[69]

Cela étant dit, je repose, parfois, la question essentielle que j’ai posée à Ricardo Delgado, de la Quinta Columna, en 2021. Cette question est restée sans réponse à ce jour: quid de l’oxyde de graphène réduit? En effet, il semblerait qu’il n’y ait aucune différence quant à la toxicité de l’oxyde de graphène ou celle de l’oxyde de graphène réduit. 

Pour conclure. Attention, car les savants déments rodent partout. Afin d’augmenter la production de Nattokinase, avec diverses souches bactériennes, ils en ont créé une foultitude de clones et de chimères génétiques. 

Par exemple. Un baculovirus recombinant, rv-egfp-NK, contenant un gène rapporteur codant pour la protéine fluorescente verte améliorée (EGFP), a été utilisé pour exprimer la Nattokinase, une enzyme fibrinolytique, dans des cellules de Légionnaire d’automne, Spodoptera frugiperda (SF-9). [63] 

Par exemple. BSN1, une Nattokinase, a été purifiée à partir du surnageant de culture de Bacillus subtilis TKU007 avec des déchets de carapace de crevette comme seule source de carbone/azote. [58]

De plus, afin d’améliorer l’efficacité médicinale de la Nattokinase, les savants déments l’enrobent et la vectorisent avec des nano-particules : par exemple, le chitosan [59], ou l’argent [66].

Nouvelles du 9 Mars 2023

Les avocats de l’ICAN découvrent une première étude sur les “vaccins” de Pfizer révélant des réactions systémiques alarmantes chez les rats

Ce mois-ci, les avocats de l’ICAN ont examiné un rapport surprenant de 2 237 pages datant de juin 2020 (modifié en septembre 2020) que Pfizer a soumis à la FDA concernant son vaccin à ARNm COVID-19. [55]

Alors que Pfizer affirme dans le rapport que les rats ont toléré les vaccins “sans preuve de toxicité systémique”, les résultats détaillés indiquent que c’est loin d’être le cas, puisque les problèmes suivants ont été observés dans les principaux groupes d’organes :

Hypertrophie de la rate

Hypertrophie des glandes surrénales

Hypertrophie des ganglions lymphatiques

Congestion des reins et du foie

Augmentation de la concentration de fibrinogène

***********

“Autres Sources potentielles d’anti-oxydants pour dissoudre la nécro-couronne moléculaire de Graphène”

Message de Marie au sujet des colloïdes

Ce message de Marie fut adressé à Ricardo Delgado de la Quinta Columna.

Si je vous contacte aujourd’hui, c’est qu’il y a urgence à faire une expérience qui pourrait s’avérer salvatrice pour toute l’humanité.

On ne saurait trop insister sur l’importance des colloïdes et, pour mieux comprendre leur fonctionnement et ce qu’ils sont vraiment, je vous suggère de lire certains chapitres de: “ELIXIR OF THE AGELESS: YOU ARE WHAT YOU DRINK” – Dr. G.Patrick Flanagan

En voici des extraits, que j’ai trouvés pertinents :

“Les colloïdes sont de minuscules particules insolubles qui ont une charge électrique négative. Ces particules sont si petites que l’agitation thermique normale de l’eau les maintient en suspension. Les charges électriques font que les colloïdes se repoussent les uns les autres, de sorte qu’un modèle de champ électrique est créé dans l’eau dans laquelle ils sont en suspension. Comme les colloïdes vivants ont une charge électrique négative, toute substance ayant une charge électrique positive détruira la charge des colloïdes et les fera s’agglomérer ou floculer. Lorsque cela se produit, ils tombent de la suspension.”

“L’effet des colloïdes s’explique en partie par l’action électrique. Les cellules malades, mortes et décomposées sont attirées par les colloïdes par une force électro-magnétique, comme la limaille de fer est attirée par un aimant. Les colloïdes transportent ces substances décomposées ou toxiques dans la circulation sanguine, et elles sont éliminées, le système adaptant entre-temps ce dont il a besoin des colloïdes”.

Le Dr David Nixon a expérimenté l’or colloïdal qui, comme tous les colloïdes, génère un champ électrique. Cela expliquerait comment les particules de la gouttelette de vaccin ont été affectées par le simple fait d’être placées à côté de l’or colloïdal et donc dans son champ électrique.

Malheureusement, lorsque la goutte d’or colloïdal est retirée ou séchée, les microstructures reprennent leur forme habituelle, ce qui indique que le champ électrique des colloïdes d’or ne détruit pas la substance de ces particules. Il ne semble avoir inhibé la formation que temporairement, peut-être en interférant avec les CEM d’un routeur ou d’autres appareils.

Le Dr Nixon doit encore démontrer la destruction et l’élimination complètes des particules de graphène dans le corps humain et montrer l’impact et l’effet des colloïdes dans un environnement liquide.

J’ai entretenu l’idée pendant un certain temps que l’argent colloïdal pourrait éventuellement éliminer ou détruire la nano / micro technologie du graphène en raison de son champ électrique et de ses effets détoxifiants connus. L’argent est également un métal hautement conducteur, et j’ai pensé que cette particularité aurait un certain effet ou impact sur l’oxyde de graphène.

Les avantages de l’argent colloïdal sont qu’il peut être consommé librement par tout le monde, qu’il n’a aucune toxicité à court ou à long terme, que c’est un excellent remède pour presque toutes les maladies, qu’il est plus facile à acheter ou à fabriquer en utilisant un générateur d’argent colloïdal et qu’il est moins cher que l’or colloïdal.

Comme pour tous les colloïdes, il y a une condition très importante lors de l’utilisation de l’argent ou de l’or colloïdal, qui est de le protéger de tous les CEM, de la chaleur et de la lumière. Si cela n’est pas fait, les colloïdes perdent leur charge électrique négative et “meurent” littéralement. Mais une fois dans le corps, les colloïdes sont protégés par des revêtements de gélatine, d’albumine, de collagène et de polysaccharides.

Il est essentiel de mener des expériences avec l’argent colloïdal, car il pourrait s’avérer encore plus efficace que l’or.

Études clés :

– Les effets de différentes concentrations d’argent colloïdal, allant de 10 à 20 ppm.

– L’impact (à court et à long terme) d’une goutte d’argent colloïdal mélangée à diverses nanoparticules de graphène, de préférence dans un environnement liquide, non séché ou cristallisé.

– Les résultats après l’impact / les effets / les changements ; par exemple : les structures rectangulaires ou les tubes de graphène réapparaissent-ils lorsqu’ils sont exposés aux CEM ? Le nombre de particules diminue-t-il ?

– Effets de l’argent colloïdal dans le sang d’une personne vaccinée.

– Résultats sur un patient vacciné de la prise d’argent colloïdal pendant plusieurs jours, semaines et mois. Pour cela, une surveillance constante et une ingestion quotidienne d’argent colloïdal seront nécessaires.

Remarque : les étapes ci-dessus doivent toutes être effectuées pour vérifier l’efficacité de toute substance, qu’il s’agisse d’or colloïdal, d’argent, de vitamines, etc., avant de pouvoir affirmer avec certitude qu’il s’agit d’un remède complet.

Nouvelles du 8 Mars 2023

USA. Deux des plus puissants partis politiques républicains, de l’État de Floride, réclament l’interdiction des “vaccins” CoqueVide

Selon le Substack de Joseph Sanson. [52] 

Le parti républicain du comté de Collier a adopté la résolution “Ban the Jab” [54] du comté de Lee ! Adoptée avec au moins 90-95% des voix !

Je tiens à remercier les patriotes du parti républicain du comté de Collier d’avoir soutenu le comté de Lee en déclarant que les injections de C19 sont des armes biologiques et technologiques et en demandant au gouverneur DeSantis et au corps législatif d’interdire immédiatement les injections. Il a également demandé au procureur général de confisquer les flacons et de procéder à des audits médico-légaux de leur contenu.

Je tiens également à remercier le président intérimaire Dan Cook et les autres membres du conseil d’administration de m’avoir permis de prendre la parole en tant qu’orateur invité. Le GOP du comté de Collier dispose d’un groupe impressionnant de patriotes.

Le train a quitté la gare. Deux des plus puissants partis politiques républicains de l’État de Floride réclament l’interdiction du jab. Les dominos tombent les uns après les autres, et chacun des comtés du GOP va basculer.

***********

Royaume-Uni: Le Telegraph demande l’arrestation de l’ancien ministre de la santé, Matt Hancock

Le Telegraph demande l’arrestation de l’ancien ministre de la santé, Matt Hancock. [49] 

Voici une séquence vidéo dans laquelle le criminel Matt Hancock dissémine sa propagande, le 20 décembre 2020, à la TV Britannique. [48]

***********

Propagande dans la revue Nature

“L’air intérieur est rempli de virus de la grippe et du COVID. Les pays vont-ils l’assainir ?”

Cette étude pathétique vient d’être publiée le 7 mars 2023 par la revue Nature – qui se prétend scientifique. “Indoor air is full of flu and COVID viruses. Will countries clean it up?”. [50] 

Selon son sous-titre: « La pandémie actuelle a attiré l’attention sur l’importance d’un air intérieur sain et pourrait donner lieu à des améliorations durables de l’air que nous respirons. »

Attention Danger. La purification de l’air est aujourd’hui promue avec de nouveaux filtres au graphène ainsi que je l’ai évoqué dans mon essai “Serait-il paranoïaque d’imaginer que le Graphène soit présent dans la climatisation des avions – et, donc, dans les poumons des passagers?”. [45]

« En Belgique, les consommateurs obtiendront encore plus d’informations en 2025, lorsque les salles de sport, les restaurants et les espaces de travail intérieurs devront tous afficher des indices de qualité de l’air délivrés par un système de certification. En cas de pandémie, le système d’évaluation belge pourrait déterminer si un lieu doit être fermé ou non.

La loi, promulguée en juillet 2022, est la plus audacieuse d’une série de mesures prises par les pays à la suite de la pandémie de COVID-19 pour rendre les espaces intérieurs plus sûrs face aux maladies infectieuses causées par des virus tels que le SRAS-CoV-2 et la grippe.»

***********

Jérémie Mercier interviewe le Dr. Gérard Delépine co-auteur de l’ouvrage “Hystérie vaccinale: Vaccin Gardasil et cancer: un paradoxe”

Octobre 2019. Le vaccin Gardasil est censé prévenir l’apparition du cancer du col de l’utérus. Pourtant, on observe un DOUBLEMENT de l’incidence de ce cancer chez les jeunes femmes vaccinées. [47]

Les autorités sanitaires françaises veulent rendre ce vaccin obligatoire en dépit des données scientifiques alarmantes que l’on découvre en analysant les registres du cancer des grands pays où la couverture vaccinale est très élevée (Suède, Norvège, Royaume-Uni, Australie).

Découvrez pourquoi les vaccins Gardasil® et Cervarix® sont un danger pour la santé et pourquoi vous devriez refuser ce vaccin anti-HPV et demander au gouvernement français de ne pas le rendre obligatoire en lisant le livre de Nicole et Gérard Delépine : “Hystérie vaccinale: Vaccin Gardasil et cancer: un paradoxe”.

Nouvelles du 7 Mars 2023

Dr. David Nixon: 

Trois photographies d’une structure trouvée dans le sang d’un patient non-vacciné CoqueVide

Il s’agit d’un champ sombre et d’un grossissement de 400x. [44]  

***********

4 nouvelles séquences vidéos, du Dr. Australien, David Nixon, portant sur des “technologies” dans un vaccin Pfizer

Ces 4 nouvelles séquences vidéos montrent l’un des processus de désassemblage. Ils sont accélérés ~400x et avec un grossissement de 200x. Microscopie à fond noir. Vaccin Pfizer vieux de 2 mois. [51]

***********

La vidéo du Dr. Australien, David Nixon, portant sur un auto-assemblage dans un vaccin Pfizer est, maintenant, disponible en 3 vitesses

C’est Andrew Chapman qui a rendu cette première vidéo d’auto-assemblage disponible au téléchargement à différentes vitesses. [43]

Voici le lien pour la vitesse  20X. [53]

***********

La journaliste Isabel Oakeshott explique sa décision d’avoir divulgué les messages WhatsApp du ministre de la dictature sanitaire Britannique, Matt Hancock

Traduction Française, chez Anaïs Tea, de l’interview d’ Isabel Oakeshott

«Il me semblait qu’il n’y avait vraiment pas d’autre option que de les exposer. Pouvez-vous imaginer un journaliste digne de ce nom, ignorant de tels documents? ». [42]

***********

Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels

L’ouvrage de Pierre Chaillot est en tête des ventes chez Amazon

Devinez qui est de nouveau en tête des ventes de livres sur Amazon ?

Avec les #lockdownfiles qui viennent de sortir, il faut le vouloir pour croire encore à cette escroquerie

Il ne faut rien lâcher, on finira par leur ouvrir les yeux avec un pied de biche s’il le faut !

***********

“Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses” 

En Octobre 2020, le ministre Britannique de la santé, Matt Hancock, s’opposa à Dame Kate Bingham qui refusait de “vacciner” toute la population

Selon la presse. [40]

Dame Kate Bingham, la tsar des vaccins du gouvernement, a été qualifiée de “totalement peu fiable” et de “farfelue” par les ministres après avoir remis en question la nécessité d’inoculer l’ensemble de la population.

Les Lockdown Files font état de tensions dans les coulisses entre Dame Kate, qui dirigeait le groupe de travail britannique sur les vaccins (VTF), et les ministres et fonctionnaires du ministère de la Santé et des Affaires sociales.

Dame Kate a reçu un titre de dame en reconnaissance du succès de son programme d’acquisition de vaccins Covid, permettant au Royaume-Uni de devenir le premier pays occidental à commencer à vacciner ses citoyens en décembre 2020.

Mais Matt Hancock, alors secrétaire d’État à la santé, s’est opposé à elle au sujet du déploiement, notamment en raison du refus de Dame Kate de soutenir un plan d’achat de dizaines de millions de vaccins en Inde. 

Les conseillers de M. Hancock ont fait part de leurs inquiétudes en octobre 2020, après que Dame Kate ait accordé une interview au Financial Times dans laquelle elle déclarait que la vaccination de l’ensemble de la population “ne se ferait pas”. Elle a expliqué : « Nous devons juste vacciner toutes les personnes à risque. »

Il est entendu qu’elle suivait la politique du gouvernement à l’époque.

Dans des messages WhatsApp divulgués obtenus par The Telegraph, Damon Poole, conseiller spécial de M. Hancock pour les médias, a déclaré : «Ceci n’est pas utile », et a inclus avec lui un lien vers l’article. 

M. Hancock a protesté qu’il n’avait pas d’abonnement et a ensuite dit : « Mais est-ce que c’est Kate ?… Si c’est le cas, nous avons absolument besoin que le No10 s’assoie sur elle. Elle a des opinions et une façon farfelue de les exprimer & n’est absolument pas fiable. Elle considère tout ce qui n’est pas son idée comme une ingérence politique. »

***********

“Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses” 

Le 25 janvier 2021, le ministre Britannique de la santé, Matt Hancock, évoque les “chips” de Bill Gates injectées dans les “vaccinés”

Le 25 janvier 2021, le ministre Britannique de la santé, Matt Hancock, lors d’un échange de mails avec son conseiller Damon Poole, au sujet de la “New Variant Assessment Platform”, et de l’implication de Tedros Adhanom Gabriel Jésus, le psychopathe de l’OMS, ainsi que de l’implication de Bill Gates déclara au sujet de ce dernier : «Tell him that considering how many people I’m getting his chips injected into, he owes me one!». 

Ce qui signifie « Dis-lui que vu le nombre de personnes auxquelles je fais injecter ses puces, il m’en doit une !» [41]

Au sujet des puces électroniques de Bill Gates dans les injections CoqueVide, voir tous les essais de Mik Andersen:

“Auto-Assemblage de Cristaux d’ADN”

Long Interview de Mik Andersen, par Rich Planet, et autres commentaires: Graphène, ADN synthétique, nano-technologies, adresses MAC,  morgellons, etc”.

Réseau de nano-communications intra-corporel : récapitulatif des 50 dossiers de Mik Andersen”. 

Nouvelles du 6 Mars 2023

“Au sujet de l’inexistence du VIH”

HIV – a virus like no other. The Perth Group.

C’est un document de 83 pages, en Anglais, prouvant – une fois de plus – l’inexistence du VIH. Il fut publié en juillet 2017 et la revue Nature n’a jamais répondu à aucune requête, de publication, émise par les auteurs. [39]

Nouvelles du 5 Mars 2023

L’autisme et la toxicité. Droit de réponse

Ce très long texte de Dominique Arias est publié chez Mondialisation.ca au Québec. [25] C’est une réponse à l’article de Senta Depuydt, “En hommage au Pr. Montagnier, qui a osé parler du lien entre autisme et vaccination”. [22]

Je me consacre entièrement à un travail de recherche sur le fonctionnement cognitif des autistes. Il se trouve que je le suis moi-même mais je ne le savais pas. Je ne l’ai compris qu’il y a trois ans, à l’entrée de la “Crise COVID”, et j’ai immédiatement commencé mon autoformation dans ce domaine, parrainé par le Pr. Mottron, de Montréal, qui m’a diagnostiqué lui-même. Laurent Mottron est l’un des experts les plus réputés dans ce domaine – et surtout l’un des plus unanimement reconnu et validé par les autistes eux-mêmes, parce que ses analyses correspondent réellement à notre vécu et l’éclairent vraiment, dans tous ses aspects à la fois. Ce qui n’est généralement pas le cas de la grande majorité des théoriciens de l’autisme – loin s’en faut.

On ne peut reprocher à quelqu’un de ne pas savoir, concernant un domaine dont les plus grands spécialistes eux-mêmes se reconnaissent déconcertés et incapable d’expliquer l’origine réelle et les clés de cette évolution atypique. Mais on peut certainement reprocher à un chercheur de renom de prétendre avoir tout compris d’un domaine dont il ignore (délibérément) les fondements les plus élémentaires. Et évidemment c’est un sujet auquel je suis particulièrement sensible, non pour moi-même, mais parce que ce sujet concerne la survie d’enfants qui sont exactement comme j’étais moi aussi à leur âge, et souvent rien de plus, mais dont le taux de suicide devient à l’âge adulte nettement supérieur à ce qu’il est chez leurs pairs non-autistes, alors qu’ils aiment la vie telle qu’ils la perçoivent, comme on ne peut l’imaginer lors qu’on ignore tout de ce qu’est le surfonctionnement perceptif.

J’ai une grande admiration pour le Pr Montagnier. Je n’ai aucun doute sur l’éclairage qu’il porte sur les vaccins et sur les effets néfastes de la toxicité environnementale (ou sur l’émergence du SIDA). C’est incontestablement son domaine de compétence, et c’était un grand érudit. J’ai, moi aussi, refusé de me faire vacciner COVID malgré mon âge et je ne considère pas non plus ces produits comme des vaccins. Au reste je n’ai aucun doute sur les effets potentiellement néfastes de la vaccination en général sur le « système immunitaire » (ou sur la capacité de réponse immunitaire de l’organisme). Par ailleurs, j’ai compris par moi-même dès les premières semaines de la “pandémie” que la narrative du COVID était une PSYOP qui ne collait pas avec sa propre évolution, et qu’il y avait des contradictions flagrantes entre les chiffres et les faits – ou leur improbabilité. J’étais de fait convaincu dès le départ que le virus avait été modifié en labo, comme ceux des différentes grippes aviaires et porcines qui l’avaient précédé, sauf que cette fois-ci il ne visait pas la “régulation d’un marché” mais les populations humaines. Là-dessus, nous sommes totalement sur la même longueur d’onde.

Mais en matière d’autisme comme en virologie ou en épidémiologie, il est inacceptable qu’un profane absolu s’arroge le droit d’écarter d’un revers de main les plus grands spécialistes de ce domaine en assurant qu’ils mentent ou n’y connaissent rien, sans être lui-même ni expert ni directement concerné. C’est tout aussi inadmissible lorsqu’il s’agit d’un journaliste ou d’un obstétricien qui réfute Péronne, Raoult, Delépine ou Montagnier lui-même dans leur propre domaine d’expertise, que lorsque Montagnier à son tour réfute de la même manière les connaissances des autistes eux-mêmes sur leur propre condition et l’érudition de personnes qui ont passé toute leur carrière à observer et diagnostiquer des milliers de tout jeunes autistes, à les suivre jusqu’à l’âge adulte, et à chercher à étudier et comprendre l’autisme, entourés d’étudiants et de chercheurs autistes, en éclairant dès lors non plus leurs « déficits » mais au contraire leurs surcapacités perceptives et intellectuelles. L’empoisonnement par des toxiques chimiques provoque des dégradations et des lésions, non des surcapacités ou des surperformances – et pas seulement chez quelques-uns. Par exemple : si l’on avait découvert bien plus tôt le moyen de “guérir l’autisme” (le Saint Graal de tant de chercheurs, eugénistes dans l’âme), on n’aurait jamais constaté qu’un enfant entre deux et cinq ans, n’importe quel enfant ou presque, peut s’avérer parfaitement capable de décoder mentalement, tout seul, les structures et le fonctionnement du langage (oral et écrit) en restant presque totalement en retrait des interactions interhumaines (aucun problème d’interactivité avec le chat ou le chien), simplement perceptivement et par déduction, en détectant les similitudes, les associations et les correspondances qui le structurent. Et parfois même sans prononcer un seul mot pendant cinq ans ni échanger un seul regard avec quiconque. C’est pourtant de ça qu’il s’agit !

SUITE: [25]

***********

Mensonges, sophismes et complotisme : l’univers de Conspiracy Watch

Une vidéo de Pierre Chaillot de Décoder l’Eco. [18]

Il y a 15 jours, l’équipe de Conspiracy Watch a publié une vidéo visant à décrédibiliser mon livre “Covid 19 : ce que révèlent les chiffres officiels”, toujours dans le top des ventes depuis 6 semaines. Au menu, sophismes, mensonges, complotisme et cours d’anglais !

***********

L’Arkansas va voter une loi cassant l’impunité des marchands de “vaccins” et autres produits “médicaux”

Dans l’Arkansas, le projet de loi 8 du Sénat érigerait en infraction pénale le fait pour les dirigeants de l’industrie pharmaceutique de cacher ou dissimuler sciemment des informations concernant les effets indésirables d’un produit médical si ce dernier entraîne la mort ou des blessures graves. [27]

***********

#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires

Un grand message “AIDEZ-NOUS !” a été aperçu dans la neige, en Californie du Sud, alors que certains résidents sont désespérés – jusqu’à 4 mètres de neige en 7 jours

Les habitants du sud de la Californie demandent de l’aide alors que certains d’entre eux sont dans une situation de plus en plus désespérée après qu’une énorme tempête de neige ait submergé la région. [28]

AIR7 HD, de notre chaîne sœur ABC7 Los Angeles, a survolé le quartier de Lake Gregory à Crestline vendredi après-midi et a capturé un grand message écrit dans la neige qui disait “AIDEZ-NOUS !”.

Malgré les routes dangereuses, les images aériennes ont montré des dizaines d’habitants faisant la queue pour une distribution de nourriture devant une épicerie de Crestline dont le toit s’était effondré plus tôt dans la semaine.

Un vortex d’air arctique, de fin février, a produit un blizzard rare dans les San Bernardino Mountains, où des milliers de personnes vivent en altitude dans des communautés forestières ou s’y rendent pour leurs loisirs tout au long de l’année.

Lake Arrowhead, à près de 16 km de Crestline, a enregistré des chutes de neige sur sept jours de 2,80 mètres. La moyenne annuelle de la communauté est de 55 cm. Dans le même temps, la ville voisine de Running Springs a reçu 3,80 mètres de neige.

Le comté de San Bernardino est l’un des 13 comtés où le gouverneur Gavin Newsom a déclaré l’état d’urgence en raison des conséquences des intempéries.

**********

#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires

Le rapport de Polar Wildlife révèle que les animaux de l’Arctique, et de l’Antarctique, ont prospéré en 2022

En effet, contre toute attente, la glace de mer hivernale critique de l’Antarctique augmente depuis 1979

Selon Wattsupwiththat. [23]

Le rapport sur la faune polaire est un résumé, évalué par des pairs, des informations les plus récentes sur les animaux polaires, par rapport aux données historiques, basé sur un examen de 2022 publications scientifiques et de rapports médiatiques. Il est destiné à un large public, notamment les scientifiques, les enseignants, les étudiants, les décideurs et le grand public intéressés par les animaux qui vivent dans les habitats arctiques et antarctiques, notamment les ours polaires, les orques, le krill et les pingouins. 

Londres, le 27 février : Un éminent zoologiste canadien affirme que la faune de l’Arctique et de l’Antarctique a continué à prospérer en 2022 malgré les prédictions de catastrophe imminente.

Dans le Polar Wildlife Report 2022, publié par la Global Warming Policy Foundation (GWPF) à l’occasion de la Journée internationale de l’ours polaire, la zoologiste Susan Crockford explique que les espèces dépendantes de la glace dans l’Arctique et l’Antarctique ne montrent aucun signe d’effondrement imminent de leur population en raison du manque de glace de mer.

Le rapport de Mme Crockford révèle qu’en 2022, aucun rapport ne suggère que la faune polaire souffre de la réduction de l’étendue de la glace de mer : pas d’ours polaires ou de morses affamés, pas de phoques morts sur les plages, pas de déclin marqué du nombre de grandes baleines, pas de poussins de manchots noyés.

Si quelques espèces de manchots de l’Antarctique et le petit rorqual de l’Antarctique semblent avoir subi un déclin récent de leur abondance, ce déclin n’est pas lié à la couverture de glace de mer dans l’océan Austral. De même, dans l’Arctique, on a constaté qu’une baisse récente de 27 % du nombre d’ours polaires dans l’ouest de la baie d’Hudson n’était pas liée à l’état de la glace de mer au cours des cinq dernières années.

En effet, contre toute attente, la glace de mer hivernale critique de l’Antarctique augmente depuis 1979. Alors que les spécialistes des glaces de mer s’inquiètent depuis longtemps de ce que les modèles informatiques de la couverture future des glaces de mer de l’Antarctique sont sérieusement défectueux, les biologistes préoccupés par l’avenir des manchots empereurs et du krill de l’Antarctique, qui dépendent de la glace, ont continué à les utiliser pour justifier des prévisions alarmistes. [29]

***********

Techniques de modification de l’environnement et le tremblement de terre Turquie-Syrie : Une enquête d’experts est nécessaire

Article chez Global Research traduit du Turc. [21]

Introduction.

Selon les derniers rapports, le nombre de morts en Turquie et en Syrie dépasse largement les 50 000, plus d’un demi-million de blessés et des dizaines de milliers de disparus. La dévastation sociale et la destruction sont indescriptibles. Les premier et deuxième tremblements de terre survenus le 6 février 2023 dans la province de Kahramanmaras, dans le sud de la Turquie, étaient respectivement d’une magnitude de 7,6 et 7,8 (échelle de Richter).

Un troisième tremblement de terre d’une magnitude de 6,3 a été enregistré le 20 février. 

En Turquie, quelque 530 000 personnes ont été évacuées de la zone sinistrée. Ankara confirme que «173 000 bâtiments ont été enregistrés à ce jour comme effondrés ou gravement endommagés, et que plus de 1,9 million de personnes se sont réfugiées dans des abris temporaires ou dans des hôtels et des installations publiques. »

Selon les mots du président Recep Tayyip Erdogan : « Nous vivons les jours les plus douloureux de notre histoire ». 

En Syrie, les tremblements de terre ont largement touché les villes d’Alep, de Lattaquié et de Hama qui se trouvent à proximité de la frontière nord-ouest de la Syrie avec la Turquie. Le dernier bilan annoncé en Syrie est de 5 914 morts, avec 8,8 millions de personnes touchées. 

Le président Bachar Al Assad a souligné que les États-Unis et l’OTAN sont en guerre contre la Syrie depuis près de 12 ans, tout en soulignant que «la Syrie n’a pas été une zone de séisme depuis environ deux siècles et demi ».

Dans cet article, la première partie se concentrera sur l’histoire de l’activité sismique en Turquie, tout en soulignant le fait qu’avant le tremblement de terre du 6 février 2023, il n’y avait aucune preuve récente ou historique d’activité “sismique majeure” en Anatolie du Sud. 

La partie II présentera un examen des techniques de modification de l’environnement (ENMOD).

La partie III se concentrera sur la Convention sur l’interdiction d’utiliser des techniques de modification de l’environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles, ratifiée en 1977 par l’Assemblée générale des Nations unies.

Ce qui est important en ce qui concerne la catastrophe du tremblement de terre Turquie-Syrie, c’est que la Convention des Nations Unies de 1977 (ciée ci-dessus) contient des dispositions relatives à la conduite d’une enquête sur les “destructions, dommages ou préjudices” subis par les “États parties”, sous les auspices d’un “Comité consultatif d’experts” des Nations Unies.

La Convention contient également des dispositions relatives à la saisine du Conseil de sécurité des Nations Unies au nom des “États parties”. Ces questions sont exposées dans la partie IV.

Histoire de l’activité sismique en Turquie

En ce qui concerne la Turquie, l’analyse géologique suggère ce qui suit :

“Les activités sismiques se produisent principalement “sur la plaque anatolienne, une petite plaque tectonique en forme de coin qui est comprimée vers l’ouest lorsque la plaque arabe à l’est claque dans la plaque eurasienne””. (c’est nous qui soulignons).

Ce qui caractérise l’activité sismique de la Turquie est : 

“une séquence le long de la faille nord-anatolienne qui a commencé en 1939, provoquant de grands tremblements de terre qui se sont déplacés progressivement d’est en ouest sur une période de 60 ans”.

Les séismes du 6 février 2023 dont les épicentres se situent respectivement à Pazarcik (7,8) et à Ekinozu (7,5) à proximité de Gaziantep et de Kahramanmaraş sont les plus importants “séismes majeurs” de l’histoire récente. (Voir tableau en annexe, graphique ci-dessous).

Le 6 février, vers 4h15 heure locale, un tremblement de terre de magnitude 7,8 a frappé le centre-sud de la Turquie, près de la frontière Turquie/Syrie. À peine 11 minutes plus tard, une réplique de magnitude 6,7 a secoué la région. Neuf heures plus tard, un séisme de magnitude 7,5 a suivi. (USGS – Centre national d’information sur les tremblements de terre)

La carte ci-dessous identifie les épicentres des séismes du 6 février 2023, situés dans le sud, à proximité de la frontière nord-ouest de la Syrie.

Suite: [21]

***********

Le vétérinaire Albert Bourla, PDG de Pfizer, s’épanche au sujet des anti-vaccinalistes, des anti-science, de l’Holocauste des Juifs, etc.

Le Dr Albert Bourla s’est adressé à l’Economic Club de Chicago le 2 février 2023, devant un public en direct. Après son allocution, il a participé à une conversation assise avec le Dr Helene D. Gayle, présidente du Spelman College, au cours de laquelle ils ont discuté du processus de développement du vaccin CoqueVide/19, de l’avenir des soins de santé, des attentes accrues à l’égard des dirigeants d’entreprise, etc. [26]

Pour mémoire. Le criminel archi-récidiviste, Albert Bourla, est un vétérinaire qui s’est spécialisé dans le contrôle de la fertilité des moutons et des chèvres. 

Avec son collègue vétérinaire, Antony Fauci, ils ont orchestré une vaste opération eugéniste de dépeuplement par le biais de “vaccins” contaminés par des dérivés de graphène. 

Pour mémoire. Cette fausse pandémie coronavirale fut programmée des années en avance mais qu’elle fut annoncée, officiellement, à un petit gang de crapules pharmaceutiques criminelles lors du Forum Economique Mondial, à Davos, en janvier 2019 – dont Stéphane Bancel et dont Paul Stoffels, l’un des directeurs de Johnson & Johnson, le producteur de l’injection Janssen. C’est, également, en janvier 2019 que le vétérinaire Albert Bourla fut promu PDG de Pfizer. 

***********

Bill Gates fait l’objet d’un mandat d’arrêt aux Philippines pour “meurtre avec préméditation” lié à la distribution de vaccins

Un article chez NewsPunch. [30] Un tribunal des Philippines a émis un mandat d’arrêt international à l’encontre de Bill Gates, dans le cadre d’une enquête sur le déploiement de la vaccination Covid-19 sur le territoire. Selon les procureurs, la campagne de vaccination aux Philippines a entraîné une hausse des décès excessifs, des centaines de milliers de citoyens mourant inutilement et beaucoup d’autres étant blessés et mutilés.

Le juge a déclaré que M. Gates, en tant que fondateur de la Fondation Bill et Melinda Gates, est « recherché en relation avec des centaines de milliers de décès, un nombre qui ne peut être estimé à l’heure actuelle et qui augmentera certainement de manière exponentielle avec le temps ».

Les Philippines avaient déjà interdit à Gates d’entrer dans le pays en 2016, et ont demandé à Interpol de relayer le mandat d’arrêt sous forme de “notice rouge” à d’autres forces de police dans le monde, une demande qui n’a pas été satisfaite jusqu’à présent.

Le tribunal chargé des crimes odieux à Manille a émis l’ordre d’arrestation de Gates en vertu de l’article 248 du code pénal révisé (RPC), qui prévoit une peine de prison minimale de 20 ans et un jour.

La nouvelle a immédiatement été accueillie par une superinjonction émise par la Fondation Gates qui empêche les médias des juridictions concernées de faire état du mandat d’arrêt ou de l’existence de la superinjonction jusqu’à ce que l’affaire soit résolue.

***********

“Orchestration de la Pandémie Coronavirale… ex Nihilo”

La grande trahison : comment la journaliste Isabel Oakeshott a divulgué les WhatsApp de Matt Hancock après qu’ils aient travaillé ensemble sur son livre pendant un an

Un article du Daily Mail. [34] Rayonnants lors de la soirée de lancement de leur livre, Matt Hancock et sa co-auteure Isabel Oakeshott avaient tout du duo de choc.

Ils ont porté un toast à l’assemblée de sommités politiques réunies dans le grand hall du Science Museum, alors que le journal de bord de l’ancien ministre de la Santé sur la pandémie était dévoilé.

C’était le point culminant d’une année de collaboration secrète entre les deux. 

M. Hancock avait confié un trésor de secrets de coulisses à l’auteur et journaliste politique, et elle l’avait aidé à élaborer son récit explosif de la crise de Covid.

Pourtant, derrière ses sourires lors de la soirée de lancement du 5 décembre, Mlle Oakeshott – une journaliste au passé controversé – complotait-elle déjà à ce moment-là pour doubler audacieusement son partenaire d’écriture ?

L’encre du livre était à peine sèche, dans lequel M. Hancock rendait un hommage élogieux aux prouesses d’écriture de Mlle Oakeshott et à sa «ténacité à me faire retenir les détails les plus révélateurs », qu’elle a décidé qu’il y avait d’autres richesses à tirer des 100 000 messages WhatsApp privés que M. Hancock lui avait remis.

Comme elle s’en est elle-même vantée dans un article du Spectator le même mois : «Hancock a partagé bien plus que ce que j’aurais pu imaginer. J’ai consulté des milliers et des milliers de communications gouvernementales sensibles relatives à la pandémie, un exercice fascinant et très éclairant. Je n’ai pas été payé un centime pour ce travail, mais le temps que j’ai consacré à ce projet – près d’un an – a été richement récompensé à d’autres égards.»

Et aujourd’hui, alors que les documents ont été étalés sur sept pages du Daily Telegraph, Mlle Oakeshott a admis qu’il n’y avait “aucun secret” sur la façon dont tous ces documents sensibles sont entrés en sa possession.

Elle a écrit qu’elle et M. Hancock s’étaient largement inspirés de ces messages pour reconstituer son récit au jour le jour, ajoutant : « Il suffit de dire qu’il restait beaucoup d’éléments importants.»

Pour rendre les choses plus toxiques, la couverture des messages WhatsApp par le Telegraph présente M. Hancock sous un jour moins favorable que sa propre version des événements dans son livre.

Hier, l’ex-ministre du Cabinet, pris au dépourvu, était furieux de sa trahison et aurait juré de poursuivre Mlle Oakeshott pour avoir violé ses confidences. Les alliés de M. Hancock l’ont accusée d’avoir rompu un accord de non-divulgation (NDA) pour vendre des messages “volés” qui lui avaient été envoyés “dans un seul but”, pour qu’ils fassent partie de son travail sur ses journaux intimes. « Son comportement est scandaleux », a déclaré l’un d’eux.

Mais en privé, de nombreux députés conservateurs et journalistes politiques se sont dits étonnés que M. Hancock ait confié des millions de mots de sa correspondance privée à Mlle Oakeshott, entre tous. 

Un journaliste politique a déclaré : « Il faut tester le cerveau de cet homme pour qu’il s’approche d’Oakeshott avec un trébuchet enflammé, et encore moins avec des pincettes ».

Suite:  [34]

***********

“Orchestration de la Pandémie Coronavirale… ex Nihilo” 

Le 13 décembre 2020, Matt Hancock, le ministre Britannique de la santé demandait: «Quand allons-nous déployer le prochain variant?»

Plus de 100 000 messages WhatsApp ont été divulgués au Telegraph par la journaliste Isabel Oakeshott, rédactrice internationale de TalkTV, UI a rompu un accord de non-divulgation pour divulguer des milliers de messages envoyés par Hancock, auxquels elle a eu accès en co-écrivant son livre, The Pandemic Diaries.

Le 13 décembre 2020, Matt Hancock, le ministre Britannique de la santé demandait: «Quand allons-nous déployer le prochain variant?» Dans le même échange de mails, le criminel Matt Hancock ajouta «We frighten the pants of everyone with the new variant »

En langage clair, nous allons terroriser la population de sorte qu’elle ne puisse plus se contrôler les sphincters.

Ce psychopathe pleurait, même, à la télé Britannique lorsqu’il annonça, le 8 décembre 2020, la sortie du “vaccin” CoqueVide/19.  [36]

Le 5 mars 2023, même la BBC est obligée de titrer “Matt Hancock : Les messages divulgués suggèrent un plan pour effrayer le public.” [37]

Pour rappel, ce psychopathe a démissionné après la publication de la vidéo dans laquelle il embrasse et caresse sa secrétaire Gina Coladangelo. A savoir, en juin 2021 – en pleines restrictions sanitaires dictatoriales au Royaume-Uni.  [33]

Nouvelles du 4 Mars 2023

La récente publicité de Pfizer-BioNTech surfe sur le miel en rayons aux formes hexagonales… à l’image du graphène dans leur poison vaccinal

C’est une publicité de Pfizer-BioNTech invitant les personnes, enclines au suicide, à se faire booster contre le CoqueVide/19. [35]

***********

Sasha Latypova Rapport explosif Covid-19 – 22 Janvier 2023

Vidéo d’1h17mn traduite en Français. Sasha Latypova exprime le détail de son rapport complet sur le complexe militaro-industriel et Big Pharma, nous donnant une perspective irréfutable de la félonie qui sévit aujourd’hui sur Terre, incarnée par les entreprises de Biotechnologie, des services de renseignement US et d’ailleurs, mais rappelle aussi que rien ne se serait passé sans que Trump ne donne lui-même les pleins pouvoirs à ce cartel criminel, faisant de lui la plus grande et la plus macabre supercherie de l’histoire puisque les très nombreuses victimes des injections n’on pu l’être qu’avec son initiative WARP SPEED, n’en déplaise à ses soutiens parmi les “résistants”. [5]

Nouvelles du 2 Mars 2023

Etude de la Toxicité des Points Quantiques de Carbone (Graphène) élaborés à partir d’Epinards… pour des applications médicales

Il s’agit d’une étude publiée en 2023. [6] 

Les points quantiques de carbone (CQD) d’origine alimentaire peuvent être relativement facilement synthétisés et manipulés chimiquement pour un large éventail d’applications biomédicales. Cependant, leur toxicité peut entraver leur utilisation réelle. Ici, les CQDs dérivés de Spinacia oleracea, c’est-à-dire les CQD-1 et CQD-2, ont été synthétisés au moyen de différentes méthodes de déchiquetage, suivies d’une approche hydrothermique assistée par micro-ondes. Par la suite, ces CQD ont été analysés in vitro et dans un modèle de souris in vivo pour tester leur biocompatibilité et leur utilisation potentielle comme agents de bioimagerie et pour l’activation de la différenciation ostéogénique.

En comparant les CQD-1 et CQD-2, il a été constaté que le CQD-1 présentait une intensité d’émission photoluminescente (PL) autour de 411 nm 7,6 fois plus élevée que le CQD-2. En outre, la distribution de taille de la CQD-1 était de 2,05 ± 0,08 nm, contre 2,14 ± 0,04 nm pour la CQD-2. Après exposition aux cellules souches mésenchymateuses dérivées de la moelle osseuse humaine (hBMSCs) in vitro, CQD-1 a été endocytosé dans le cytoplasme et a augmenté de manière significative la différenciation des hBMSCs jusqu’à 10 μg mL-1 après 7 et 14 jours. Apparemment, la présence de doses relativement faibles de CQD-1 n’a montré pratiquement aucun effet toxique ou histologique dans les principaux organes in vivo. En revanche, de fortes doses de CQD-1 (1 mg mL-1) ont provoqué in vitro une mort cellulaire allant de 35 % le premier jour à 80 % le troisième jour après l’exposition, et ont activé la machinerie apoptotique et augmenté les agrégats de lymphocytes dans le tissu hépatique. En conclusion, les CQDs dérivés de S. oleracea- ont le potentiel pour des applications biomédicales en bioimagerie et en activation de la différenciation ostéogénique des cellules souches. Par conséquent, il est postulé que la CQD-1 de S. oleracea reste un matériau potentiel prospectif à des doses et des spécifications appropriées.

***********

“Mama Mia! La Pandemia!”

Où se cache la Pandémie de 2020 dans le croquis de la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques?

Ce croquis émane de la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques. Où se cache la Pandémie de 2020 dans ce croquis de de la DRESS? Est-ce un canular? 

En 2020, il manque 2 millions de séjour en MCO (activités de médecine, chirurgie, obstétrique et odontologie) par rapport à l’année 2019. 

***********

“EXCLUSIF : Qu’est-il arrivé à l’essai de Pfizer sur le vaccin contre le covid chez les femmes enceintes ?” Maryanne Demasi

Pfizer confirme avoir mis fin, très prématurément, à ses tests d’innocuité portant sur des femmes enceintes injectées au vaccin CoqueVide/19

Article de Maryanne Demasi présenté sur son Substack. “L’essai a commencé en 2021. Mais plus d’un an après l’inscription de la dernière femme, la société vient d’admettre qu’elle ne dispose toujours pas des données.” [17]

Lorsque les vaccins covid-19 ont reçu une autorisation d’urgence en décembre 2020, la question de savoir si les femmes enceintes devaient être vaccinées a suscité la consternation. 

Les femmes enceintes et allaitantes ont été exclues des essais cliniques de phase III menés par Pfizer et Moderna, de sorte que toute recommandation de les vacciner était un pari.

Il s’agissait d’une nouvelle technologie vaccinale, testée à la vitesse de l’éclair, et pour laquelle il n’existait aucune donnée de sécurité à long terme. 

C’est pourquoi l’OMS n’a pas recommandé à grande échelle le vaccin contre le covid-19 pendant la grossesse, faute de données de sécurité suffisantes. Mais tout le monde n’était pas d’accord.

En janvier 2021, peu après le début du déploiement du vaccin, les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont mis à jour leur site web en déclarant que les vaccins à ARNm étaient « peu susceptibles de présenter un risque spécifique pour les personnes enceintes. »

Des sociétés professionnelles telles que l’American College of Obstetricians and Gynecologists (ACOG) et la Society for Maternal-Fetal Medicine (SMFM) ont toutes deux conseillé de ne pas refuser les vaccins contre le covid-19 aux femmes enceintes ou allaitantes.

De même, le Royal College of Obstetricians and Gynaecologists (RCOG) du Royaume-Uni a publié une déclaration indiquant que « les vaccins COVID-19 sont fortement recommandés pendant la grossesse. »

Ainsi, au fil des mois, des centaines de milliers de femmes enceintes dans le monde ont retroussé leurs manches pour recevoir le vaccin, malgré l’absence d’essais cliniques.

Le message des autorités était clair – le danger de l’infection par le COVID-19 l’emportait sur celui du vaccin à ARNm – mais en vérité, elles ne pouvaient pas le savoir.

Études sur les animaux

L’information officielle de Pfizer sur l’étiquetage du produit à l’intention des femmes enceintes ne fait référence qu’aux études sur les animaux, indiquant « qu’aucun effet indésirable lié au vaccin sur la fertilité féminine, le développement fœtal ou le développement postnatal n’a été signalé ».

Mais une demande de liberté d’information (FOI) adressée à l’autorité Australienne de réglementation des médicaments en juin 2021, montre que l’étude n’a été réalisée que sur 44 rats (22 injectés avec 30µg de vaccin à ARNm, 22 injectés avec une solution saline).

L’étude a révélé que le vaccin a entraîné un doublement statistiquement significatif de la perte fœtale (9,77 % d’ARNm contre 4,09 % de solution saline), mais Pfizer a conclu que la différence entre les deux groupes n’était «pas biologiquement significative ».

L’étiquette indique également que le vaccin à ARNm de Pfizer n’a pas été testé quant à son potentiel cancérigène (capacité à provoquer un cancer), génotoxique (capacité à endommager l’information génétique) ou d’altération de la fertilité masculine.

Contrairement à Pfizer, Moderna a gardé ses rongeurs gravides en vie pour tester les embryons. Les documents auxquels Judicial Watch a eu accès montrent qu’un nombre « statistiquement significatif » de rats sont nés avec des variations squelettiques après avoir été injectés avec le vaccin ARNm de Moderna.

Mais Moderna a conclu que les « variations squelettiques sont des changements structurels qui n’ont pas d’impact sur le développement ou la fonction d’un embryon en développement » et ne sont donc « pas considérés comme indésirables. »

Essais sur l’homme

En l’absence de toute donnée humaine, Pfizer a annoncé qu’il commencerait à recruter des volontaires pour un essai clinique visant à examiner la sécurité et l’efficacité de son vaccin à ARNm chez les femmes enceintes et leurs nouveau-nés.

L’essai, qui a débuté en février 2021, visait initialement à recruter 4 000 femmes, mais le recrutement s’est arrêté fin 2021 avec seulement 349 participantes.

Aucune explication n’a été fournie quant à la raison de l’arrêt du recrutement des participantes, et les données n’ont pas été publiées dans un résumé de conférence, une préimpression ou une revue médicale.

Cela fait plus d’un an que la dernière femme a été recrutée pour l’essai, et toutes auraient déjà accouché.

Récemment, Marty Makary, chercheur en politique publique à l’université Johns Hopkins, s‘est élevé contre ce secret. « Ils devraient dire quelque chose. Ils ont le devoir moral de s’exprimer. Nous voici 18 mois plus tard, les résultats de ces 349 femmes n’ont jamais été rendus publics », a déclaré Makary.

« Ils l’ont juste recommandé aux femmes enceintes avec zéro donnée. Et c’est peut-être pour cela que [Pfizer] a arrêté l’étude….. En menant une étude, on court le risque de montrer qu’il n’y a peut-être pas de bénéfice pour les femmes enceintes », a-t-il ajouté.

La réponse de Pfizer

En réponse à mes questions, je peux aujourd’hui révéler la raison pour laquelle Pfizer n’a pas publié l’étude – la société a admis qu’elle ne disposait pas des données.

Dans un courriel, Pfizer a déclaré que le « taux d’inscription à l’essai a diminué de manière significative » vers la fin de 2021, car les autorités avaient déjà largement recommandé le vaccin aux femmes enceintes.

La baisse des inscriptions signifiait que le nombre de participants à l’essai était insuffisant pour effectuer l’analyse prévue.

Réponse complète de Pfizer :

Au quatrième trimestre de 2021, le recrutement a été arrêté dans l’étude C4591015 (une étude de phase 2/3 contrôlée par placebo, randomisée en aveugle pour évaluer la sécurité, la tolérance et l’immunogénicité de BNT162b2 contre COVID-19 chez des femmes enceintes en bonne santé âgées de 18 ans et plus). Cette étude a été développée avant la disponibilité ou la recommandation de la vaccination contre le COVID-19 chez les femmes enceintes. L’environnement a changé au cours de l’année 2021 et en septembre 2021, les vaccins COVID-19 ont été recommandés par les organismes de recommandation applicables (par exemple, l’ACIP aux États-Unis) pour les femmes enceintes dans tous les pays participants/prévus, ce qui a entraîné une baisse significative du taux d’inscription. En raison de la baisse du nombre d’inscriptions, la taille de l’échantillon de l’étude était insuffisante pour évaluer l’objectif primaire d’immunogénicité et la poursuite de cette étude contrôlée par placebo ne pouvait plus être justifiée en raison des recommandations mondiales. Cette proposition a été partagée et acceptée par la FDA et l’EMA.

Pfizer ne dispose pas encore d’un ensemble complet de données provenant de l’étude sur l’immunisation maternelle, C4591015. Pfizer et BioNTech prévoient de terminer l’analyse de l’essai clinique C4591015 et de la partager avec les régulateurs de santé publique mondiaux et de chercher à la publier ou à la présenter, comme c’est notre pratique habituelle. Il est important de noter que les preuves pertinentes du monde réel sur l’utilisation des vaccins COVID-19 chez les femmes enceintes ont été présentées et publiées à de nombreuses reprises par diverses parties dans de multiples revues et forums.

La FDA a déclaré qu’elle ne faisait pas de commentaires sur les études en cours.

TGA FOI 2389 et 2289

***********

Il y a particule et particule

Un nouvel article d’Yves Rasir. [14] 

Dans la foulée de ma série “Comment le covid a tué Pasteur”, permettez-moi de revenir sur la grippe qui m’a passablement accablé pendant trois jours au début du mois de février. Comme de bien entendu, je ne crois pas au rôle pathogène ni au caractère contagieux des virus. Je ne vois d’ailleurs pas qui aurait pu me le “refiler”, je n’ai croisé personne de malade les jours précédents.  À l’inverse de certains lecteurs qui ont réagi la semaine dernière, je ne crois pas non plus que les particules appelées virus peuvent être transformées en “armes biologiques. Ce n’est pas tout de faire breveter des séquences génomiques et de travailler à des “gains de fonction, encore faut-il démontrer que l’agent viral manipulé est plus virulent ou plus létal, ce qui n’a jamais été fait. Jusqu’à preuve du contraire et quoi qu’en disent aujourd’hui les Américains qui ont changé d’opinion sur le sujet, le coco ne s’est pas enfui d’un labo pour nous tomber sur le paletot. Afin d’élucider mon syndrome grippal, j’ai donc exploré les trois seules pistes que nous privilégions à Néosanté : le conflit psycho-émotionnel, la carence nutritionnelle et la surcharge toxique.

Nouvelles du 1er Mars 2023

Hydrogels à double action, adaptés mécaniquement et tribologiquement, constitués uniquement d’oxyde de graphène et d’eau

Il s’agit d’une étude publiée en juillet 2022. [12]

Bien que les mythologies et les fictions aient enregistré des créatures vivantes entièrement composées d’éléments inorganiques, il est cependant difficile de transformer les constituants inorganiques en matériaux réalistes dans la réalité, car ils ne possèdent généralement pas les caractéristiques requises pour construire un organisme vivant. Nous rapportons ici, à notre connaissance, le premier hydrogel biomimétique en réponse à des variations de pH et de température, composé uniquement d’oxyde de graphène et d’eau. 

L’hydrogel est capable de modifier brusquement et de manière réversible ses propriétés mécaniques et tribologiques, respectivement d’un facteur 10 et d’un facteur 5, suite à une reconfiguration topologique de sa microstructure interne et de son ordonnancement induite par le pH et/ou la température. Ce comportement imite étroitement certains organismes vivants naturels tels que les muscles et les concombres de mer. L’hydrogel présente également un faible coefficient de friction à pH 2 et à température ambiante, ce qui en fait un puissant lubrifiant intelligent exempt d’huiles de base et d’additifs organiques inflammables et toxiques.

***********

“Autres Sources potentielles d’anti-oxydants pour dissoudre la nécro-couronne moléculaire de Graphène”

Les acides humiques atténuent la toxicité de l’oxyde de graphène réduit modifié par du palladium nanométrique dans les microalgues

Il s’agit d’une étude publiée en août 2022. [16] 

L’utilisation de matériaux de la famille du graphène modifiés par du palladium nanométrique s’est rapidement intensifiée dans divers domaines ; cependant, les effets des facteurs environnementaux (par exemple, la matière organique naturelle (NOM)) sur la transformation et l’écotoxicité des matériaux de la famille du graphène modifiés par du palladium nanométrique restent largement inconnus. Dans cette étude, l’oxyde de graphène réduit modifié par du Pd de taille nanométrique (Pd/rGO) a été incubé avec de l’acide humique (HA) sous irradiation lumineuse pendant 56 jours pour explorer les effets de la NOM sur les transformations physico-chimiques (par exemple, les défauts, les charges de surface et la dispersité) et la toxicité biologique (par exemple, l’inhibition de la croissance, le stress oxydatif et les dommages ultrastructuraux sur les cellules d’algues) des matériaux de la famille du graphène modifiés par du palladium nanométrique. Les résultats ont révélé que l’AH augmentait les défauts et la dispersité de Pd/rGO. L’inhibition de la croissance, les dommages aux ultrastructures cellulaires et le stress oxydatif dans les cellules de microalgues ont été induits par Pd/rGO, et les réponses de défense correspondantes (par exemple, superoxyde dismutase, peroxydase et glutathion) ont été activées. L’AH a diminué les réponses de défense ci-dessus dans les microalgues déclenchées par Pd/rGO en régulant le métabolisme du GSH et la voie de biosynthèse de l’alanine. En présence d’HA, les dommages à la paroi cellulaire (c’est-à-dire la formation de trous) causés par l’exposition au Pd/rGO ont été rétablis, et la surface de plasmolyse a été réduite de 28,6 %. En outre, l’inhibition de la croissance, la peroxydation lipidique, la perte du potentiel de la membrane mitochondriale et la formation de ROS induites par 1,0 mg/L de MoS2NPs ont été réduites de 1,4-65,6 %, 13,9-26,1 %, 21,8-58,3 % et 9,6-16,1 %, respectivement. Ces résultats soulignent la nécessité de prendre en compte les effets de l’AH sur la transformation environnementale et la toxicité biologique des matériaux de la famille du graphène modifiés par du palladium nanométrique, ce qui présente des implications importantes pour la gestion des matériaux de la famille du graphène modifiés par du palladium nanométrique.

***********

Effets épigénétiques de l’oxyde de graphène et de ses dérivés : Une mini-revue

Il s’agit d’une étude publiée en juin 2022. [11]

L’oxyde de graphène, un nano-matériau manufacturé, a une structure bidimensionnelle avec des atomes de carbone disposés en un réseau hexagonal. Bien qu’il ait été largement utilisé dans de nombreuses industries, telles que la biomédecine, l’électronique et les biocapteurs, sa sécurité suscite toujours des inquiétudes. Récemment, de nombreuses études ont porté sur la toxicité potentielle de l’oxyde de graphène. 

La toxicité épigénétique est un aspect important du profil toxicologique d’un matériau, puisque les modifications de l’expression génétique ont été associées à la cancérogénicité et à la progression des maladies. Dans cette revue, nous nous concentrons sur les altérations épigénétiques causées par l’oxyde de graphène, notamment la méthylation de l’ADN, la modification des histones et l’expression altérée des ARN non codants. L’oxyde de graphène peut affecter l’activité de l’ADN méthyltransférase et perturber la méthylation des bases cytosines dans les brins d’ADN, ce qui entraîne une altération de l’expression du génome. La modulation des histones par l’oxyde de graphène, ciblant l’histone désacétylase et la déméthylase, ainsi que la dérégulation de l’expression des miRNA et lncRNA ont été rapportées. Des études supplémentaires sont nécessaires pour déterminer les mécanismes des altérations épigénétiques induites par l’oxyde de graphène.

Points forts

L’oxyde de graphène provoque une toxicité épigénétique significative au niveau des organes et des cellules.

L’oxyde de graphène modifie la méthylation de l’ADN dans les îlots CpG en affectant les enzymes DNMT et TET.

L’oxyde de graphèneperturbe les modifications des histones et l’expression des gènes liés à la différenciation cellulaire.

Des dérégulations de l’expression des gènes miRNA et CEP-1 ont été attribuées à la toxicité de l’oxyde de graphène.

Un dépistage épigénétique dans les évaluations de sécurité de l’oxyde de graphène est nécessaire.

***********

“Autres Sources potentielles d’anti-oxydants pour dissoudre la nécro-couronne moléculaire de Graphène”

Le ginsénoside Rg3 réduit la toxicité de l’oxyde de graphène utilisé pour la délivrance de la doxorubicine à des cellules cancéreuses du foie et du sein en fonction du pH

Il s’agit d’une étude publiée en janvier 2023. [7] La doxorubicine est largement utilisée en chimiothérapie, mais elle a de sérieux effets secondaires et est inefficace contre certains cancers, par exemple l’hépatocarcinome. Afin d’améliorer l’administration de la doxorubicine et de réduire ses effets secondaires, nous avons conçu un système d’administration sensible au pH basé sur l’oxyde de graphène capable de libérer le médicament de manière ciblée dans le microenvironnement tumoral acide. L’oxyde de graphène lui-même perturbe la biosynthèse du glutathion et induit l’accumulation d’espèces réactives de l’oxygène (ROS) dans les cellules humaines…

L’activité anticancéreuse des conjugués “Oxyde de graphène/Doxorubicine/Ginsénoside Rg3” a été étudiée contre les cellules d’hépatocarcinome Huh7 et de cancer du sein MDA-MB-231. Les conjugués “Oxyde de graphène/Doxorubicine/Ginsénoside Rg3” ont réduit de manière significative la viabilité des cellules cancéreuses, principalement via la régulation négative des gènes de régulation de la transcription et la régulation positive des gènes d’apoptose. “Oxyde de graphène/Ginsénoside Rg3” est un transporteur de doxorubicine efficace, biocompatible et sensible au pH qui pourrait améliorer la chimiothérapie, au moins contre les cancers du foie et du sein.

Les Ginsénosides se trouvent dans la vingtaine d’espèces de Ginseng du genre Panax: Panax ginseng, Panax quinquefolius, etc.

Voir l’étude intitulée “Ginsenosides in Panax genus and their biosynthesis”. [13]

***********

#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires

Californie. Neige fraîche et abondante: 1 mètre en un jour 

et 1,50 mètre, en 2 jours, à Soda Springs

La semaine dernière, le National Weather Service de Los Angeles a émis son premier avertissement de blizzard depuis 1989. Au cours du week-end, le bureau local du service météorologique à San Diego a émis sa toute première alerte au blizzard pour les montagnes du comté de San Bernardino. [10]

Soda Springs, je connais bien car j’y étais moniteur de ski de fond en 1980!! 

Des alertes au blizzard restent en vigueur mercredi dans la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada, où des chutes de neige supplémentaires de près de 60 cm sont possibles jusqu’à mercredi matin.

La chaîne de montagnes de San Bernadino pourrait recevoir entre 30 cm et 1 mètre de neige supplémentaire, avec des rafales pouvant attein120 km/heure.

***********

L’Intelligence Organoïde : la nouvelle frontière de la bioinformatique et de l’intelligence dans une coupelle de laboratoire

Un article paru dans Frontiers in Science le 28 janvier 2023. [8] Les très nombreux chercheurs, qui ont participé à cet article, font, majoritairement, partie de l’université John Hopkins, une grande alliée de Bill Gates. 

« L’objectif est d’établir l’Intelligence Organoïde comme une forme d’informatique biologique authentique qui exploite les organoïdes du cerveau en utilisant les progrès de la science et de la bio-ingénierie d’une manière éthiquement responsable…

Nous envisageons des interfaces complexes en réseau dans lesquelles les organoïdes cérébraux sont connectés à des capteurs et à des dispositifs de sortie du monde réel…»

Selon la présentation qui en est faite.

Les récentes avancées dans le domaine des organoïdes cérébraux dérivés de cellules souches humaines promettent de reproduire in vitro des aspects moléculaires et cellulaires essentiels de l’apprentissage et de la mémoire, voire des aspects de la cognition. En inventant le terme “Intelligence Organoïde” pour englober ces développements, nous présentons un programme de collaboration visant à concrétiser la vision d’un domaine multidisciplinaire de l’Intelligence Organoïde. L’objectif est d’établir l’Intelligence Organoïde comme une forme d’informatique biologique authentique qui exploite les organoïdes du cerveau en utilisant les progrès de la science et de la bio-ingénierie d’une manière éthiquement responsable. 

Il est désormais possible de produire des organoïdes cérébraux standardisés, en 3D et myélinisés, avec une densité cellulaire élevée et des niveaux enrichis de cellules gliales et d’expression génétique essentiels à l’apprentissage. Des systèmes de perfusion microfluidiques intégrés peuvent permettre une culture évolutive et durable, ainsi qu’une signalisation chimique spatio-temporelle. De nouveaux réseaux de microélectrodes 3D permettent une signalisation et un enregistrement électrophysiologiques spatio-temporels à haute résolution afin d’explorer la capacité des organoïdes cérébraux à récapituler les mécanismes moléculaires de l’apprentissage et de la formation de la mémoire et, en fin de compte, leur potentiel informatique. Les technologies qui pourraient permettre la mise en place de nouveaux modèles de bio-informatique par le biais de l’entraînement stimulus-réponse et d’interfaces organoïdes-ordinateur sont en cours de développement. 

Nous envisageons des interfaces complexes en réseau dans lesquelles les organoïdes cérébraux sont connectés à des capteurs et à des dispositifs de sortie du monde réel, et finalement entre eux et avec des organoïdes sensoriels (par exemple, des organoïdes rétiniens), et sont entraînés à l’aide de méthodes de rétroaction biologique, de stockage de données volumineuses et d’apprentissage automatique. En parallèle, nous mettons l’accent sur une approche éthique intégrée pour analyser les aspects éthiques soulevés par la recherche sur l’Intelligence Organoïde d’une manière itérative et collaborative impliquant toutes les parties prenantes concernées. Les nombreuses applications possibles de cette recherche incitent au développement stratégique de l’Intelligence Organoïde en tant que discipline scientifique. 

Nous prévoyons que les systèmes de bio-informatique basés sur l’Intelligence Organoïde permettront une prise de décision plus rapide, un apprentissage continu pendant les tâches et une plus grande efficacité énergétique et des données. En outre, le développement d’une “intelligence dans une coupelle de laboratoire” pourrait contribuer à élucider la physiopathologie de maladies développementales et dégénératives dévastatrices (comme la démence), ce qui pourrait faciliter l’identification de nouvelles approches thérapeutiques pour répondre aux principaux besoins mondiaux non satisfaits.

Les points-clés.

L’informatique biologique (ou biocomputation) pourrait être plus rapide, plus efficace et plus puissante que l’informatique et l’IA basées sur le silicium, et ne nécessiter qu’une fraction de l’énergie.

L’Intelligence Organoïde est un domaine multidisciplinaire émergent qui vise à développer l’informatique biologique à l’aide de cultures 3D de cellules cérébrales humaines (organoïdes cérébraux) et de technologies d’interface cerveau-machine.

L’Intelligence Organoïde nécessite de transformer les organoïdes cérébraux actuels en structures 3D complexes et durables, enrichies de cellules et de gènes associés à l’apprentissage, et de les connecter à des dispositifs d’entrée et de sortie de nouvelle génération et à des systèmes d’IA/apprentissage automatique.

L’Intelligence Organoïde nécessite de nouveaux modèles, algorithmes et technologies d’interface pour communiquer avec les organoïdes cérébraux, comprendre comment ils apprennent et calculent, et traiter et stocker les quantités massives de données qu’ils généreront.

La recherche sur l’Intelligence Organoïde pourrait également améliorer notre compréhension du développement du cerveau, de l’apprentissage et de la mémoire, ce qui pourrait aider à trouver des traitements pour les troubles neurologiques tels que la démence.

Pour que l’Intelligence Organoïde se développe dans le respect de l’éthique et de la société, il est nécessaire d’adopter une approche “éthique intégrée”, dans laquelle des équipes interdisciplinaires et représentatives d’éthiciens, de chercheurs et de membres du public identifient, discutent et analysent les questions éthiques, puis les répercutent sur les recherches et travaux futurs. [8]

***********

Communiqué du Professeur Israélien Retsef Levi concernant les données inquiétantes de l’injection Covid sur les systèmes reproductifs masculins et féminin et sur ses danger sur la grossesse

Communiqué traduit en Français chez Anaïs Tea. [9]

***********

L’accord pandémique de l’OMS leur donne le contrôle du bétail et de l’approvisionnement alimentaire aux États-Unis ! Gates a-t-il déjà pris des précautions ?

Un article chez Uncutnews.  [4] Le nouveau scientifique en chef de l’OMS a déclaré lundi que les gouvernements devraient investir dans des vaccins pour toutes les souches de grippe trouvées dans le règne animal en cas d’épidémie chez l’homme

Jeremy Farhar, qui quitte Wellcome pour rejoindre l’OMS plus tard cette année, a déclaré lors d’une conférence de presse que le H5N1 est une “préoccupation majeure” en termes d’une éventuelle pandémie

Farrar a averti que le virus H5N1 (grippe aviaire) peut circuler parmi les volailles, les oiseaux sauvages et les mammifères – et que c’est le moyen idéal de “créer quelque chose de mauvais”.

Cela devrait retenir toute votre attention alors que l’OMS se prépare à se donner le pouvoir de déclarer des pandémies et de contrôler la réponse à la pandémie dans ce pays. Comme je l’ai signalé dans un article publié aujourd’hui, l’OMS a publié un projet d’accord sur la pandémie que l’administration Biden tient à conclure

Ce que je n’ai pas abordé, c’est la formulation inquiétante qui non seulement donne à l’OMS le pouvoir d’imposer des vaccinations et des confinements obligatoires, mais lui permet également d’utiliser des “virus” chez les animaux et la menace d’une “pandémie” pour écraser lles USA et pour prendre en charge le bétail et notre approvisionnement alimentaire.

Suite:  [4]

***********

Bolivie. La Dr Liliana Zelada a trouvé du graphène dans le “vaccin” tétravalent recombinant Gardasil contre le “papillomavirus”

En Bolivie, la Dr Liliana Zelada a trouvé du graphène dans le “vaccin” tétravalent recombinant Gardasil contre le “papillomavirus”. [1]

Pour mémoire, en 2015, les professeurs Antonietta M Gatti et Stefano Montanari, en Italie, ont découvert une pléthore de nano-particules métalliques dans le Gardasil: aluminium, cuivre, fer, bismuth, plomb, etc, etc. [2]

***********

Bill Gates vient d’investir 902 millions de dollars dans Heineken

La graphénisation des bières est-elle en cours?

Bill Gates a acquis une participation minoritaire dans Heineken Holding NV, l’actionnaire de contrôle du deuxième brasseur mondial, pour environ 902 millions de dollars. [3]