Mon dernier ouvrage est, enfin, disponible! “Los Cantos de Xochi. Aux Armes d’Instructions Massives!”

Los Cantos de Xochi – Aux Armes d’Instructions Massives

Mon ouvrage Los Cantos de Xochi – Aux Armes d’Instructions Massives est – selon les canons doctrinaires, apatrides et matricides, de la dictature du Guignol en Marche, en séquence de la dictature du Dément Catalan de l’OTAN, elle-même en séquence de la dictature du Nain Hongrois, l’infiltré de la CIA – beaucoup trop  dissident (eu égard au refus de s’asseoir!) pour qu’il soit distribué par l’Association Kokopelli – dont je fus le fondateur, en 1999. Il est donc édité, et commercialisé, par les Editions Kalika – sises en Ariège.

Los Cantos de Xochi – Aux Armes d’Instructions Massives est paru depuis un certain temps, déjà, mais je n’avais jamais eu le temps de mettre en place un site dédié pour le commercialiser en ligne. Il est, maintenant, possible de l’acquérir car mon fils Ananda Guillet, le directeur de l’Association Kokopelli, a eu la gentillesse de refaire, à neuf, mon site Xochipelli.fr et d’y insérer une boutique le proposant – ainsi que les 5 ouvrages de John Lamb Lash que j’ai traduits, et publiés, il y a quelques années.

Los Cantos de Xochi – Aux Armes d’Instructions Massives est un ouvrage, tout en couleurs, de 464 pages, en grand format, qui propose environ 350 pages de Cantos, d’articles et d’essais (au nombre de 45) que j’ai rédigés entre l’automne 2011 – durant lequel nous imaginions, avec Sofy, au Pérou, le futur Festival Kokopelli-Pachamama qui allait se dérouler durant une semaine, en août 2012, à Ollantaytambo – et le début de l’été 2019.

Ces Cantos, articles et essais – qui y sont présentés sur un mode chronologique – ne constituent pas la totalité de mes écrits, durant cette période, car je réserve toutes mes monographies de plantes médicinales pour un prochain très gros ouvrage médicinal que je prévois… lorsque j’aurai vendus assez d’exemplaires, de ce présent ouvrage, afin de générer quelques resources financières conséquentes.

Je dédie cet ouvrage, “Los Cantos de Xochi”, à John Lamb Lash, le Nagual du Clan de Tezcatlipoca et le Terton du Maine. John est, en fait, aujourd’hui, le Main Terton de Gaïa-Sophia – quant à la découverte et à la transmission des “Termas”, des “Trésors de Terre”, de la Mère Animale Planétaire. Depuis 2006, John Lash m’a accompagné sur le chemin du Nagual et m’a conféré l’unique syntaxe Gaïenne et Sophianique en Harmonie avec Son Intelligence, en co-Evolution avec Ses Désirs, en co-Emergence avec Sa Beauté et en Fascination avec Sa Complexité Irréductible. Je lui suis, profondément, reconnaissant de m’avoir initié sur le chemin de la Reconnaissance, et de l’Hommage à la Déesse, et sur le chemin de la Transmission – qui est, également, un chemin de Transmutations.

Ce présent nouvel ouvrage est tout autant du domaine du très improbable, que le précédent – à savoir “Semences de Kokopelli” qui fait 848 pages et dont c’est la 20 ème édition – car j’ai décidé de l’agrémenter, de l’embellir visuellement, par des photographies de Nature (principalement botaniques) que j’ai surprises durant certains de mes voyages sur la planète mais surtout, principalement, depuis 2010 dans les déserts de l’ouest et du sud-ouest des Etats-Désunis

Et pour comble d’improbabilités, j’y inclus, même, 21 pages de photographies, que j’ai réalisées, en partie du moins, d’une petite partie de l’oeuvre peinte de mon très cher ami Mushroom – alias Alan Michael Kapuler – qui s’est éteint, l’an passé, à l’âge de 81 ans.

Son oeuvre peinte s’exprime au travers d’environ 1400 tableaux dont certains font plus de deux mètres de largeur. Ce sont, ainsi, 44 tableaux de Mushroom qui sont présentés dans cet ouvrage. 

Si l’on vivait dans un tissu social normal de gens aimables et non enclins à des comportements fort psychopathiques, cela ne me viendrait pas, même, à l’esprit de préciser que Mushroom est d’éducastration “Juive” – à savoir que ses grands parents étaient Ukrainiens d’origine “Juive”

un qualificatif, ou une appellation, d’origine incontrôlée sinon hors de contrôle car hors-course pour ne pas dire hors-race – selon les Justes et les Suprêmes, les Tzaddik

mais je tiens à le préciser, néanmoins, car il semblerait que certains newsfakers/défakers persévérants persistent à affirmer que je serais “judéophobe”

Mushroom, alors âgé de 30 ans et Professeur de Virologie à l’Université du Connecticut, quitta le monde scientifique médical, totalement sous prise néo-darwiniste, lorsqu’il prit conscience que ses travaux géniaux, sur les virus, étaient utilisés par l’armée US, à des visées génocidaires.

C’est alors qu’il trouva refuge, et intentions, dans les champignons enthéogéniques et dans le Kriya Yoga. Pour le reste de sa vie, il a oeuvré au service et au plaisir agronomiques du Domaine Public car Mushroom est convaincu que nous sommes tous des réfugiés écologiques et que la maîtrise de notre alimentation constitue l’une des premières étapes vers les Oasis Fertiles du Futur.

Je conçois que les oeuvres peintes de Mushroom puissent surprendre mais toute personne qui a soulevé le Voile sait que le “Réel” est un concept fluide qui ne recouvre, parfois, aucune réalité solide. Pour replacer les tableaux de Mushroom dans leur cadre non temporel – à savoir, dans le Temps de Rêve – il faut comprendre que lorsque Mushroom avait une question experte “es Couleurs”, il la posait directement à son maître, Picasso.

Et franchement, sur le plan des improbabilités, un échange intentionné avec Picasso semble une éternité de fois beaucoup plus plausible qu’une déclinaison et conjugaison avec la Sainte et Juive Vierge Marie, “à bâton rompu” – joke d’initié, pour tenter de lui dérider le Voile – sur les mérites et les démérites d’une conception immaculée. A savoir, une conception sans les rites de passage dans la grotte enflammée de sèves extatiques, sans l’Emouvance des Vagues d’une Sainte et Jouve Verge Marine – et, parfois, bien marinée. D’où le syndrome de la Belle au Bois Dormant!

La meilleure façon d’appréhender, d’apprécier, les oeuvres peintes de Mushroom, c’est d’entrer dans son univers mental et émotionnel en empruntant l’un de ses vecteurs de connexion organique avec la Source: la ganja, les champignons, le yoga, l’Hommage à la Beauté Végétale, la création variétale agronomique… ou bien, c’est de commencer, tout simplement, à peindre. Il est toujours plaisant de bénéficier d’alternatives sur les chemins de la mort de l’ego.

Ma gamme de Semences bios offertes: 1 sachet par ouvrage acheté

Cannabis. “Pool génétique GaïAlkemia n°1 comprenant: “Ethyopian”, “Durban Poison”, “Mango Biche”, “Big Bud”, “Lemon Kush”, “San Antonio”/“OG”, “Angola Red”, “Black Colombia”/“OG”, “Congo Black”, “Tahoe”/“OG”, “Nigerian Hash”, “Blackberry”, “Acapulco”, “Yoda Gnome”, “Grape God”, “Willy’s Wonder”, “Goo”, “Jagger Kush”. 72% germination. Environ 50 graines mâles et femelles.

Cannabis. “Pool génétique GaïAlkemia n°2 comprenant “Sour Grape”, “OG”, “Triade”, “Ghost”, “Durban Poison” et “Chem 91”. 70% germination. Environ 50 graines mâles et femelles.

Cannabis. “Applegate Charasi”. Lignée qui fut développée, durant 40 années, par Rivers Brown, dans la Vallée de l’Applegate – la Banana Belt du Cannabis, dans le sud de l’Oregon – à partir de lignées provenant de Thaïlande, du Mexique (Oaxaca), d’Hawaï et de Colombie. Garanti sans “Skunk” d’Amsterdam.  J’ai pu apprécier l’amplitude de certaines des plantes de cette lignée, dans le sud de l’Oregon, qui faisaient 3 mètres de hauteur sur 4 mètres carrés au sol avec 5 à 6 tiges de 5/6 cm de diamètre. 85% germination. Environ 50 graines mâles et femelles. 

Cannabis. “Blueberry”. 80% germination. Environ 30 graines mâles et femelles.

Kales. Pool génétique comprenant 4 variétés du sud-est des USA – “Champion”, “Variegated”, “Alabama Blue” et “Georgia” – prospérant, tout autant, en climat froid qu’en climat chaud et croissant, tout autant, en été qu’en hiver.

Voir mes deux monographies portant sur les Kales et autres Brassicas: “Les Choux frisés, Kales, Caulets et autres Choux, du genre Brassica, constituent de puissants harmonisateurs du fonctionnement thyroïdien… car leur goitrogénicité n’est qu’un mythe pernicieux colporté par la Mafia Pharma” et “Les Choux frisés, Kales, et Caulets, très anti-oxydants et très anti-carcinogéniques, pour la bio-remédiation des dérivés de Graphène, et autres nano-particules métalliques, dans l’organisme humain”. Environ 1 gramme / 300 graines.

Basilics. Pool génétique comprenant 23 écotypes. Ocimum basilicum (“Romanesco”, “Cardinal”, “Perse”, “Osmin”, “Red Genovese”, “Bush”, “Aromato”, “Purple Delight”, “Spicy Globe”, “Elidia”, “Rutgers Devotion”, “Grec”, “PI 190100 Iran”, “PI 296390 Iran”, “PI 253157 Iran”, “PI 197442 Ethyopie” et “PI 368699 Macédoine”); Ocimum americanum (“Anis”, “Malawi Camphor”, “Kali”, “African”) ; Ocimum bisabolenum et Ocimum kilimandsharicum.  Environ 100 graines.

Ocimum bisabolenum

Mirabilis jalapa/Belles de nuit. Pool génétique comprenant des variétés de couleur blanche, rose, rouge, jaune, saumon et marbrées. Les Belles de nuit sont des plantes ornementales, et extrêmement médicinales, exhalant des parfums très tropicaux au crépuscule.

Voir ma monographie à leur sujet: “Les Belles de Nuit, et autres Mirabilis: des Merveilles de la Pharmacopée et de la Magiacopée Familiales”. Environ 50 graines. 

Sommaire: Los Cantos de Xochi. Aux Armes d’Instructions Massives

Ma Dédicace à John Lash. Page 3

En Toutes Transparences d’Intentions. Page 5

Los Cantos de Xochi. Aux Armes d’Instructions Massives. Page 11

Los Cantos de Xochi. L’Hallucination Collective Néo-Darwiniste dans l’Oeil du Cyclone de la Dé/Sélection Gaïenne. Pour le Plaisir des Peuples. Page 43

Los Cantos de Xochi. En Toutes Improbabilités. Page 129

Los Cantos de Xochi. Les Muses Atmosphériques en ont plein leur Musette! Page 139

Los Cantos de Xochi. Le Temple de Yaldabaoth a brûlé! Page 143

Los Cantos de Xochi. Pour un Anti-Sionisme Correcteur, Rageur, Intentionné et Fondé. Page 155

Los Cantos de Xochi. La Guerre des Etoles de Sion: la Croix de Dieudonné ou la Torah de BH Lévy? Page 159

Los Cantos de Xochi. A l’assaut des Serpillères Sionistes de l’Académie Nationale du Génocide! Page 165

Los Cantos de Xochi. Au Plaisir de la Correction de notre ADN Gaïen. Page 171

Los Cantos de Xochi. A chacun Ses Mythes et Ses Mites Anti-Sémites. Page 175

Los Cantos de Xochi. Paroles de Réfractaire Gaulois. Page 195

Los Cantos de Xochi. Au Festival des Quenelles de l’Humour: Macron dégage!!! Page 201

Los Cantos de Xochi. Les Tambours de Xochipelli se sont libérés. Page 209

Los Cantos de Xochi. Dansez la Vaccinade vers la Grande Hommelette Finale! Page 225

Pour prévenir et guérir la Malaria: les Armoises d’Artémis ou les vaccins chimériques de la Pharmacratie? 01. Page 231

La Bio Piratée. Episode 6. Page 237

Pour prévenir et guérir la Malaria: les Armoises d’Artémis ou les vaccins chimériques de la Pharmacratie? 02 Page 241

Los Cantos de Xochi. Chroniques de l’Oregon. Page 257

Les insectes chimériques sont-ils le dernier radeau de l’agriculture pesticidée? Page 263

Tulsis et autres Vérités Basilico-Moléculaires pour se Libérer de la Terreur Pharmacratique. Page 269

La loi Biodiversité de juillet 2016: un tremplin pour les insectes chimériques dans l’agriculture? Page 281

Pourquoi le Réseau Biocoop ne dénonce-t-il pas le nouvel article 11 de la loi biodiversité de juillet 2016 ? Page 285

Les Tomates Gustatives du Réseau Biocoop, à la sauce Syngenta/ChemChina… t la reconquête de la Biodiversité, à la sauce parlementaire… Page 287

La Quinoa dans le Réseau Biocoop : de l’exploitation des paysans de l’Altiplano Bolivien à la promotion de variétés captives cultivées en France… Page 289

Quinoa : le bio-piratage au coeur de l’Anjou. Page 297

La Bio Piratée. Episode 5. Page 303

La Bio Piratée. Episode 4. Page 305

L’Industrie du cannabis et des cannabinoïdes dans la tourmente des pesticides et des métaux lourds. Page 309

La fin de la domination/confiscation Française des ressources chanvre. Page 317

Questions Cannabiniques à l’INRA de Rennes. Page 333

HortaPharm et GW Pharm: les Monsanto du Cannabis. Page 337

Los Cantos de Xochi. Les Tambours de Xochipelli se sont réveillés. Page 351

Bedrocan BV en Hollande. Page 373

Décodage du double tabou imposé sur les substances guérisseuses, visionnaires et sacrées. Page 383

L’épopée des Cannabinoïdes Védiques : De la Tulsi à la Ganja. Page 391

La Bio Piratée. Episode 3. Page 403

La Bio Piratée. Episode 2. Page 405

Pas de bol : les riz chimériques sont de retour ! Page 411

Les Maïs pour l’Afrique du CIMMYT : Mythe ou Réalité? Page 423

Les Multinationales des Nécro-Technologies à l’Assaut des Semenciers Industriels Africains. Page 439

La Bio Piratée. Episode 1. Page 447

Les Tambours de Gaïa se sont Réveillés. Page 453

Avaaz : un écran de fumée occultant les bombes libératrices à uranium appauvri. Page 455

Les Pétitions : les psychopathes prédateurs s’en torchent leur barbecul ! Page 459