La Mascarade, et extrême Dangerosité, des Masques faciaux et autres Muselières

Vu que les Psychopathes Globalistes, eugénistes et déments, ont lancé une récente distraction “aux masques” afin d’occulter ce qu’ils trament véritablement – à savoir la destruction de tout ce qui Vit… car ils ont horreur de la Beauté intrinsèque de notre Mère la Terre – il m’a semblé avisé de proposer un récapitulatif d’études, de méga-études ou d’articles/dossiers portant sur l’inefficacité des masques faciaux, de tous types, à protéger l’organisme humain de quoi que ce soit d’intrusif et invasif, ou de prétendu tel, et portant, également, sur leur extrême dangerosité.

La Mascarade des Masques, déshumanisants et délétères, a constitué l’un des éléments privilégiés de la campagne pandémique de lobotomisation orchestrée, en France, par la PharMacronie déliquescente, en 2020. Il n’est que de se reporter, à ce sujet, aux multiples déclarations débiles, mensongères et contradictoires, proférées par les Sibeth Ndiaye, Castaner, Macron, Véran, Salomon, et autres experts en Mal social, afin de prendre conscience que l’activation de la dissonance cognitive constitue, authentiquement, l’un des piliers de la zombification, de la victimisation et de l’auto-flagellation des Peuples.

***********

Cochrane Review: Les masques ne protègent pas… quels que soient leurs types

L’étude Cochrane est intitulée  “Physical interventions to interrupt or reduce the spread of respiratory viruses”. [20]

Les revues Cochrane sont la norme la plus élevée atteignable en recherche médicale. Ils sont basés sur l’évaluation minutieuse d’autres études, qui sont classées et classées en fonction de leur fiabilité. La prise de conscience est maintenant écrasante de toute façon que les masques ne protègent pas. Une nouvelle revue Cochrane le prouve à nouveau. Un certain nombre d’autres études ont également prouvé les dommages causés par les masques. [23]

Selon les conclusions de cette étude. 

Les effets des masques faciaux sont incertains. La certitude faible à modérée des preuves signifie que notre confiance dans l’estimation de l’effet est limitée et que l’effet réel peut être différent de l’estimation observée de l’effet. Les résultats regroupés des essais cliniques randomisés n’ont pas montré de réduction claire des infections virales respiratoires avec l’utilisation de masques médicaux/chirurgicaux. 

Il n’y avait pas de différence claire entre l’utilisation de masques médicaux/chirurgicaux et celle de masques N95/P2 chez les travailleurs de la santé lorsqu’ils sont utilisés dans le cadre de soins de routine pour réduire les infections virales respiratoires. L’hygiène des mains est susceptible de réduire modestement la charge de morbidité respiratoire et, bien que cet effet soit également présent lorsque les SG et la grippe confirmée en laboratoire sont analysés séparément, il ne s’agit pas d’une différence significative pour ces deux derniers résultats. Les préjudices associés aux interventions physiques n’ont pas été suffisamment étudiés.

***********

Graphène dans l’eau de pluie, dans les masques faciaux, dans les écouvillons PCR et dans les fioles CoqueVide/19

Longue vidéo d’1h13 animée par le Dr. Ana Mihalcea. [10] 

***********

Récapitulatif de 91 études scientifiques récentes promouvant les dérivés de Graphène dans les vaccins, médications, masques, écouvillons, filtres de ventilation, vêtements, encres, etc, pour lutter contre le Sars-CoV-2 invisible… parce qu’inexistant

Lorsque je rédigeai mon très long dossier intitulé “Une Pandémie d’Oxyde de Graphène?”, j’évoquai brièvement quelques études qui prétendaient utiliser l’oxyde de graphène, dans des bio-senseurs, afin de pouvoir mieux localiser le virus invisible du CoqueVide – qui, au jour d’aujourd’hui, n’a jamais été, réellement, découvert, mis à nu,  isolé, purifié, caractérisé et photographié.

Voici, donc, une brève présentation de quelques études récentes, ou très récentes, qui promeuvent le recours aux dérivés de graphène dans les vaccins, médications, masques, vêtements, filtres de ventilation, encres, etc, pour lutter contre le Sars-CoV-2 invisible.

Ces dérivés de graphène sont l’oxyde de graphène, l’oxyde de graphène réduit, les points quantiques de carbone, les points quantiques de graphène, les fullerènes, les nano-tubes de carbone, les nano-poulpes de carbone, etc.

***********

Entretien avec l’auteur principal de l’étude Cochrane sur les masques faciaux

Un article du Dr. Peter F. Mayer. [124] 

Une méta-étude Cochrane sur les bienfaits des masques, contre la propagation des infections respiratoires, avait récemment montré en évaluant un total de 78 études que peu ou pas de protection pouvait être obtenue au mieux. Cela avait provoqué des réactions assez violentes dans les médias d’entreprise et parmi les opérateurs de la pandémie. Ils n’ont même pas hésité à dénigrer personnellement l’auteur principal Tom Jefferson

La plupart des études datent d’avant 2020 et avaient auparavant fait l’objet d’une revue Cochrane. Le résultat des études d’avant 2020, publiées en novembre 2020, était que les masques de toutes sortes n’offrent aucune protection perceptible, mais causent de nombreux dommages différents pour la santé. Au cours des trois dernières années, 11 nouvelles études ont été ajoutées. L’examen, qui a été élargi et complété par ces études, n’a montré aucun changement dans la situation – pas ou au mieux une protection minimale contre la propagation des virus.

***********

En 2019, et début 2020, l’OMS et le CDC, aux USA, affirmaient que les masques faciaux sont strictement inutiles pour prévenir les “grippes”

Selon l’OMS: « Dix essais contrôlés randomisés ont été inclus dans la méta-analyse, et rien ne prouve que les masques soient efficaces pour réduire la transmission de la grippe confirmée en laboratoire. » [28]

Selon les CDC aux USA: «Bien que des études mécanistes soutiennent l’effet potentiel de l’hygiène des mains ou des masques faciaux, les données issues de 14 essais contrôlés randomisés de ces mesures n’ont pas permis de conclure à un effet substantiel sur la transmission de la grippe confirmée en laboratoire. De même, nous avons trouvé peu de preuves de l’efficacité de l’amélioration de l’hygiène et du nettoyage de l’environnement. » [29] Ce document date du 5 mai 2020. 

***********

Toxicité possible de l’exposition chronique au dioxyde de carbone associée à l’utilisation d’un masque facial, en particulier chez les femmes enceintes, les enfants et les adolescents.

Il s’agit d’une étude publiée en février 2023 et intitulée “Possible toxicity of chronic carbon dioxide exposure associated with face mask use, particularly in pregnant women, children and adolescents – A scoping review”. [161]

Introduction : Pendant la pandémie de SRAS-CoV-2, les masques sont devenus l’un des principaux facteurs omniprésents affectant la respiration humaine. Il augmente la résistance et le volume de l’espace mort, ce qui entraîne une réinspiration de CO2. Jusqu’à présent, ce phénomène et ses implications possibles sur la vie précoce n’ont pas été évalués en profondeur.

Méthode : Dans le cadre d’une étude exploratoire, la littérature concernant l’exposition au CO2 et l’utilisation de masques a été systématiquement examinée.

Résultats : L’air frais contient environ 0,04 % de CO2, alors que le port d’un masque pendant plus de 5 minutes entraîne une exposition chronique possible au dioxyde de carbone de 1,41 % à 3,2 % de l’air inhalé. Bien que l’accumulation se situe généralement dans les limites d’exposition à court terme, les dépassements et les conséquences à long terme doivent être pris en compte en raison des données expérimentales. Les experts en toxicité de la marine américaine ont fixé les limites d’exposition pour les sous-marins transportant un équipage féminin à 0,8 % de CO2 sur la base d’études animales indiquant un risque accru de mortinatalité. En outre, les mammifères exposés de manière chronique à 0,3 % de CO2 présentent une tératogénicité avec des lésions neuronales irréversibles chez la progéniture, une réduction de l’apprentissage spatial causée par l’apoptose des neurones du tronc cérébral et une réduction des niveaux circulants du facteur de croissance analogue à l’insuline-1. Avec un impact significatif sur trois paramètres de lecture (morphologique, fonctionnel, marqueur), cette exposition chronique à 0,3 % de CO2 doit être définie comme toxique. D’autres données existent sur l’exposition chronique à 0,3 % de CO2 chez les mammifères adolescents, qui provoque la destruction des neurones, ce qui se traduit par une diminution de l’activité, une augmentation de l’anxiété et des troubles de l’apprentissage et de la mémoire. Il existe également des données indiquant une toxicité testiculaire chez les adolescents à des concentrations d’inhalation de CO2 supérieures à 0,5 %.

Discussion : L’imposition de masques à usage prolongé peut avoir des conséquences négatives, en particulier pour les sous-groupes vulnérables. Il existe des preuves indirectes que l’utilisation prolongée du masque peut être liée aux observations actuelles de mortinatalité et à la réduction des performances motrices verbales et cognitives globales chez les enfants nés pendant la pandémie. Il est donc nécessaire de reconsidérer les obligations en matière de port de masque.

***********

Récapitulatif de plus de 170 études portant sur l’extrême danger des masques faciaux

Ce récapitulatif est présenté, par Paul Elias Alexander, sur le site du Brownstone Institute. [187]

***********

Compilation d’études et d’articles montrant l’inefficacité et les dangers du port des masques faciaux

Le masque est inefficace et même néfaste, indiquent 167 études et articles scientifiques

 Cette compilation très extensive est proposée par le Covid Hub en Suisse. [11] Elle présente 167 études et articles scientifiques dont les titres, et résumés, sont traduits en Français – avec les liens afférents pointant vers les articles originaux.

***********

Fabrication de filtres à air aux performances de filtration avancées pour l’élimination des aérosols viraux et la lutte contre la propagation de COVID-19

Un large éventail de matériaux joue un rôle important dans la production de filtres à air efficaces. Par exemple, les métaux, les oxydes métalliques ou les espèces métalliques antimicrobiennes qui ont des propriétés antivirales et antimicrobiennes, notamment l’Ag, le ZnO, le TiO2, le CuO et le Cu, ont joué un rôle à cet égard. Les nanomatériaux de carbone tels que les nanotubes de carbone, le graphène ou ses dérivés ont également joué un rôle important.

… Un large éventail de matériaux joue un rôle important dans la production de filtres à air efficaces. Par exemple, les métaux, les oxydes métalliques ou les espèces métalliques antimicrobiennes qui ont des propriétés antivirales et antimicrobiennes, notamment l’Ag, le ZnO, le TiO2, le CuO et le Cu, ont joué un rôle à cet égard. Les nanomatériaux de carbone tels que les nanotubes de carbone, le graphène ou ses dérivés ont également joué un rôle important. En outre, des matériaux naturels tels que des biopolymères comme l’alginate et des extraits de plantes sont utilisés pour préparer des filtres à air efficaces. Dans cette revue, nous avons résumé l’utilisation de divers matériaux dans la préparation de filtres à air efficaces à appliquer dans la préparation de masques médicaux et de systèmes de ventilation. La première partie examine l’utilisation de métaux et d’oxydes métalliques, et la deuxième partie résume l’application des matériaux à base de carbone pour la fabrication de filtres à air. Après l’examen des performances des matériaux naturels, les défis et les perspectives de progrès sont discutés. [185]

***********

Depuis septembre 2020, le CDC, aux USA, rappelle que les masques faciaux en tissu ne protègent absolument pas contre les particules de fumée de 10 microns… tout en les imposant à l’encontre d’un virus inexistant supposé faire 120 nanomètres. Tout va bien?

Selon le CDC, les masques ordinaires (non N95) ne vous protégeront pas contre la fumée des incendies de forêt car « ils ne retiennent pas les petites particules. »

***********

Le dioxyde de carbone s’élève au-delà des niveaux de sécurité acceptables chez les enfants qui se couvrent le nez et la bouche avec des masques faciaux

Cette étude, de septembre 2022, est intitulée “Carbon dioxide rises beyond acceptable safety levels in children under nose and mouth covering: Results of an experimental measurement study in healthy children”.  [79]

Selon ses conclusions. Le port des masques chirurgicaux, ou masques FFP2, augmente rapidement la teneur en CO2 de l’air inhalé jusqu’à un niveau très élevé chez les enfants en bonne santé en position assise de repos, ce qui pourrait être dangereux pour la santé des enfants.

Les présentes conclusions, des auteurs, sont rédigées de telle sorte à protéger leurs futures subventions de recherches!!

Les masque faciaux s’avèrent extrêmement dangereux pour le développement cérébral de l’enfant: ils vont provoquer des dommages irréparables chez les enfants… à savoir ils vont en faire des demeurés mentaux – en termes clairs.

***********

Méta-analyse de 37 études : Le port du masque est nocif pour la santé 

Un groupe de travail de médecins et de scientifiques – dirigé par le Dr. médical Kai Stefan Kisielinski et le professeur Dr. Andreas Sönnichsen – a fourni une méta-analyse sur le serveur de prépublication Research Square [22], qui montre clairement que le port d’un masque a des effets nocifs sur la santé. Les connaissances scientifiques sur les masques sont depuis longtemps claires et fondées, mais les masques sont toujours exigés en tant que protection présumée. La méta-étude confirme les résultats bien connus : les masques sont nocifs pour la santé. [25]

***********

Masque facial intelligent à base de graphène pour la surveillance en temps réel de la respiration humaine… en périodes pandémiques

Après la pandémie de SRAS-CoV-2, l’utilisation de masques est considérée comme le moyen le plus efficace de prévenir la propagation des fluides respiratoires contenant le virus. Comme le virus cible directement les poumons, provoquant un essoufflement, une surveillance respiratoire continue est cruciale pour évaluer l’état de santé. C’est pourquoi la nécessité d’un masque facial intelligent (SFM) capable de surveiller sans fil la respiration humaine en temps réel a suscité une grande attention. Cependant, certains défis liés au développement de ces dispositifs doivent être relevés pour permettre leur utilisation pratique. L’une des questions clés est de concevoir un SFM portable qui soit biocompatible et qui ait une réactivité rapide pour un suivi non invasif et en temps réel des signaux respiratoires. Nous présentons ici une solution rentable et simple pour produire des SFM innovants en déposant des revêtements à base de graphène sur des masques chirurgicaux commerciaux. En particulier, des nanoplaquettes de graphène (GNP) sont intégrées dans une matrice polymère de polycaprolactone (PCL). Les SFM résultants sont caractérisés morphologiquement et leurs propriétés électriques, électromécaniques et sensorielles sont entièrement évaluées. Le SFM proposé présente une durabilité remarquable (plus de 1000 cycles) et un excellent temps de réponse rapide (∼42 ms), fournissant simultanément des signaux respiratoires normaux et anormaux avec une différenciation claire. Enfin, une application mobile développée surveille sans fil le schéma respiratoire du porteur du masque et fournit des alertes sans compromettre la convivialité et le confort de l’utilisateur. [172]

***********

Il y a vingt ans, les Australiens ont été poursuivis pour avoir prétendu que les masques faciaux agissaient contre les virus… avec des amendes allant jusqu’à 110 000 dollars 

 Aujourd’hui, ils sont arrêtés pour ne pas avoir porté de masques pendant la pseudo-pandémie coronavirale

Un article intitulé “Farce mask : it’s safe for only 20 minutes”, publié par le Sydney Morning Herald en 2003, expliquait que « les détaillants qui exploitent les craintes de la communauté concernant le SRAS en exagérant les avantages pour la santé des masques chirurgicaux pourraient se voir infliger des amendes allant jusqu’à 110 000 dollars. » [82]

L’article cite un expert en santé publique qui affirme que les masques sont largement inutiles pour arrêter la propagation des virus et pourraient même aggraver la situation.

« Ces masques ne sont efficaces que tant qu’ils sont secs », a déclaré le professeur Yvonne Cossart du département des maladies infectieuses de l’université de Sydney.

« Dès qu’ils sont saturés par l’humidité de votre respiration, ils cessent de faire leur travail et transmettent les gouttelettes ». 

***********

Les autopsies prouvent que les micro-fibres des masques faciaux entraînent une grave formation de nodules dans les poumons

Article Allemand au sujet d’une énième étude prouvant que les masques sont extrêmement dangereux pour la santé humaine. Ce sont les analyses du docteur Martin Haditsch, en Allemagne. 

Pour mémoire. L’Institut National de la Santé US a publié, sur son site internet, une énième étude anti-masques faciaux, intitulée “Facemasks in the COVID-19 era: A health hypothesis”, dont les conclusions fracassantes sont sans appel: les masques sont strictement inefficaces, et dangereux, à l’encontre du CoqueVide/19. Cette étude  a été réalisée par Baruch Vainshelboim, un expert en pneumologie, de l’Université de Stanford, en Californie, ainsi que du Rabin Medical Center de Tel Aviv, en Israël. Le criminel Anthony Fauci, le tzar du coronacircus, va surement l’accuser d’anti-sémitisme, de conspirationnisme et de complotisme! L’étude de ce pneumologue Israélien, d’ailleurs, aurait du faire un Tabac… mais elle a été tabassée et propulsée dans les oubliettes des tyrans contrôlant les technologies de “communications”.

Depuis lors, sous la pression des Autorités, cette étude a été rétractée… alors qu’il existe, depuis une vingtaine, une foultitude d’études mettant en exergue l’extrême dangerosité des masques faciaux pour la santé humaine. 

«Les preuves scientifiques existantes remettent en question l’innocuité et l’efficacité de porter des masques faciaux en tant qu’intervention préventive à l’encontre du COVID-19. Les données suggèrent que les masques faciaux, tant médicaux que non-médicaux, sont inefficaces à bloquer la transmission, d’humain à humain, de pathologies virales et infectieuses, tels que le SARS-CoV-2 et le COVID-19: ces données vont, donc, à l’encontre de l’usage des masques faciaux. De plus, il a été démontré que le port des masques faciaux génère, de manière conséquente, des effets physiologiques et psychiques adverses. Ces effets incluent l’hypoxie, l’hypercapnie, l’essoufflement, une toxicité et une acidité accrues, une activation des réactions de stress et de peur, une augmentation des hormones de stress, de l’immunosuppression, des maux de tête, une diminution des performances cognitives, une prédisposition aux pathologies infectieuses et virales ainsi que du stress, de l’anxiété et de la dépression chroniques. Les conséquences à long terme d’un port de masque facial peuvent provoquer une détérioration de la santé, le développement et la progression de maladies chroniques ainsi qu’une mort prématurée. Les gouvernements, les décideurs politiques et les organisations de santé devraient utiliser une approche correcte et fondée sur des preuves scientifiques quant au port des masques faciaux lorsqu’ils sont envisagés comme une intervention préventive de la santé publique.» Baruch Vainshelboim. Traduction de Xochi.

***********

Photographies de Micro-Fibres de Graphène dans les masques jetables, les masques FFP2,  les écouvillons des tests…

Ce sont des photographies récemment réalisées par l’Italien, Francesco Cantela – un étudiant en ingénierie mécanique. Certains des filaments se meuvent dans les divers textiles – en fonction de la chaleur. 

Vidéo de la Quinta Columna. [17]

***********

Mesure de la quantité de composés organiques volatils nocifs inhalés par les masques N95 et autres

Il s’agit d’une étude intitulée “Measuring the quantity of harmful volatile organic compounds inhaled through masks”. Elle a été publiée dans la revue Ecotoxicology and Environmental Safety et sur le site web des National Institutes of Health (NIH). [16]

Cette étude suggère que le port de masques N95 Covid, et plus particulièrement de masques médicaux KF94, peut exposer les individus à un niveau dangereux de composés organiques volatils toxiques.

***********

Le masque de papier ! – Les Guignols – CANAL+

Sans commentaires.  [177]

***********

No masquaran ! (Bis)

Nouvel Article d’Yves Rasir de Néo-Santé.  

Ils osent tout, c’est à ça qu’on les reconnaît. Sous prétexte de l’arrivée d’Eris, un énième nouveau variant mis « sous surveillance » par l’OMS, les malades qui nous gouvernent sortent le coco du frigo, agitent la menace d’une reprise épidémique et n’excluent pas d’amortir la vague automnale par un retour du masque obligatoire. C’est déjà le cas dans certains États américains où l’obligation de porter le bâillon est à nouveau instaurée dans les collèges. Et c’est aussi le spectre agité en France par Aurélien Rousseau, le tout frais ministre de la Santé au sein de l’équipe remaniée cet été. Pour l’instant, ce guignol appelle seulement à « reprendre  le réflexe de mettre un masque si nécessaire » pour les personnes fragiles et leur entourage, mais nous aurions tort de minimiser ce simple conseil facultatif. Depuis bientôt quatre ans, nous savons que la « patrie des droits de l’homme » donne le ton en matière de mesures sanitaires coercitives et liberticides.  La République Française est en pointe du totalitarisme covidiste et ce que décide le régime autocratique Macron est souvent adopté dans la foulée par les autres nations occidentales. Il est donc essentiel de ne pas laisser passer (No passaran !) et de remonter aux barricades pour empêcher le retour de la mascarade (No masquaran !).

Suite.  [162]

***********

Un tribunal Allemand a condamné l’un de ses propres juges à une peine de prison pour s’être prononcé contre les mandats de masques du gouvernement Allemand

En 2021, le juge Christian Dettmar a annulé une ordonnance du gouvernement local qui obligeait les écoliers à porter des masques dans l’État allemand de Thuringe. L’affaire a fait les gros titres dans toute l’Allemagne.

Le juge Dettmar va maintenant perdre sa carrière juridique et sa retraite et être condamné à deux ans de prison avec sursis pour avoir prétendument “perverti la loi”.

Pendant les périodes de confinement liées à la pandémie, le gouvernement de l’État de Thuringe a décidé que tous les enfants devaient porter des masques à l’école, se tenir à une distance minimale les uns des autres et subir des tests de dépistage du virus.

Le juge a décidé que les masques ne devaient pas être obligatoires pour les enfants de deux écoles de Weimar, en Thuringe, après que la mère de deux enfants, âgés de 8 et 14 ans, se soit plainte que les masques leur donnaient des insomnies, des nausées et des maux de tête.

Suite: [9]

***********

Joseph Lapado, le ministre de la santé de la Floride, dénonce le retour des masques obligatoires dans tout le pays et exhorte les gens à refuser de “participer”

Le chirurgien général de Floride, Joseph Ladapo, a qualifié jeudi de “politiques terribles” les obligations de port de masque et a exhorté la population à ne pas s’y conformer, alors que les entités de tout le pays reviennent au port forcé de masque. [175]

***********

Rappel. Un article scandaleux sur le site web de Réinfo-Covid

“Les nanoparticules de graphène (oxyde de graphène, oxyde de graphène réduit et graphène quantum dots) : Propriétés, applications, toxicité et réglementations”

Il a circulé récemment sur les réseaux sociaux des allégations sur la présence non déclarée de nanoparticules (NP) d’oxyde de graphène (GO) dans les vaccins à ARNm contre la COVID-19. Certains sont même allés jusqu’à évoquer son utilisation (frauduleuse donc) pour une connexion des individus à la 5G et ont proposé des méthodes de détoxification au glutathion, N acétylcystéine (acides aminé précurseur du glutathion endogène), Zinc et autres [1]. Ricardo Delgado de La Quinta Columna [2] affirme avoir fait réaliser par des chercheurs espagnols des études observationnelles de doses de vaccin par microscopie optique et électronique, allant jusqu’à affirmer avoir dosé 747 ng de graphène. Certains sites vont jusqu’à affirmer que cette substance serait également présente dans les tests PCR, antigénique et les masques [3]. Mais il n’existe à ce jour aucune publication revue par des pairs. 

SUITE: [140]

***********

Le ministre Allemand de la santé, Lauterbach, ne sait toujours pas si l’obligation d’Etat de porter des masques faciaux est fonctionnelle

Trois ans après le déclenchement de la fausse pandémie covididienne, le ministre Allemand de la santé, Lauterbach, continue de botter en touche au sujet de l’obligation de masques faciaux en déclarant que: «Dans l’ensemble, l’efficacité des mesures individuelles (par exemple, les exigences en matière de masque) ne peut pas être vérifiée isolément, mais uniquement en conjonction avec les autres mesures prises au moment de l’enquête respective.» [55]

Pour mémoire: toutes les études concernant le port du masque mettent en exergue leur stricte inutilité et leur extrême dangerosité. 

***********

Graphène dans de nouveaux uniformes “smart” pour les pompiers 

Selon l’étude de janvier 2023 intitulée “Laser-induced Janus graphene/poly(p-phenylene benzobisoxazole) fabrics with intrinsic flame retardancy as flexible sensors and breathable electrodes for fire-fighting field”. [8] 

Nous avons fabriqué deux types de tissus Janus graphène/poly(p-phénylène benzobisoxazole) (PBO) par écriture directe au laser et évalué leurs performances en tant que vêtements et masques anti-incendie intelligents

***********

GC Ink™: Au sujet des Encres nano-particulaires, au Graphène et à l’Argent, possédant, prétendument, des capacité anti-virales: masques, lingettes, filtres de ventilation…

Le 27 février 2021, la société GC affirmait que «Leur encre GC Ink™ Neutralise 100 % des coronavirus et de la grippe en moins d’une minute». [8] 

Alors que les yeux du monde entier restent rivés sur le déploiement des vaccins COVID-19, nous dévoilons une nouvelle technologie de nanomatériaux – GC Ink™ – qui pourrait rendre nos espaces publics les plus vulnérables plus sûrs contre la transmission de virus et de bactéries, y compris le Coronavirus, en les neutralisant. 

GC Ink™ a été testé de manière indépendante par l’université de Brown pour montrer une efficacité de 100 % dans la neutralisation des coronavirus et des virus de la grippe en moins d’une minute, et les résultats ont été publiés sur bioRxiv.

Cette formulation de graphène et de nanoparticules d’argent à action rapide, extrêmement efficace et sûre peut être appliquée aux masques, et autres équipements de protection individuelle, et en particulier aux filtres des systèmes de ventilation.  Lorsqu’il est utilisé dans les filtres et les masques, GC Ink™ est très efficace pour piéger et neutraliser les coronavirus en suspension dans l’air et d’autres virus/bactéries pendant plusieurs semaines. Lorsqu’elle est utilisée dans les lingettes, l’encre GC laisse également une fine couche de protection très efficace et sûre contre les virus et les bactéries qui dure 24 heures.

La technologie de GC est très efficace car elle possède un mécanisme à double action : la surface chargée négativement de l’oxyde de graphène piège les parties chargées positivement des gouttelettes d’eau et les pointes de protéines du coronavirus ; les nanoparticules d’argent libèrent des ions qui oxydent la membrane lipidique protégeant l’ARN du coronavirus, le neutralisant ainsi.

***********

Au Sujet du Graphène dans Tous les Secteurs de la Vie Quotidienne – dont les masques faciaux

J’ai, parfois, la conviction que certains résistants auto-proclamés, et autres Momotchi – la célèbre dompteuse de Tchat-Bottés et autres Troll-Bots dansant le Rock and Troll – font comme s’ils n’avaient pas saisi qu’au delà de la dénonciation des nano-particules dans les “vaccins” CoqueVide/19, dont le Graphène, il s’agit de la dénonciation de la présence de ces nano-particules, métalliques et autres, et surtout du Graphène, dans tous les secteurs de la Vie quotidienne. Je vais les énumérer pour autant que je les ai découvertes et, abondamment, commentées dans mes articles depuis trois années. Pour le Devoir de Mémoire…

J’invite tout un chacun à, très sérieusement, et très urgemment, enquêter eu égard à cette problématique de la chimérisation des Peuples vers un Homo chimericus – connecté à la Toile – par le biais de la graphénisation, de la chitinisation, de la digitalisation, de la nano-manipulation génétique, etc 

Il s’agit de: graphène, oxyde de graphène, oxyde de graphène réduit, nano-tubes de carbone, nano-poulpes de carbone, nano-sphères de carbone, points quantiques de carbone, points quantiques de graphène, etc, etc.

Aujourd’hui, au-delà de leur présence, dans les injections génocidaires CoVIHd de la Mafia Pharma, les dérivés de la grande famille du Graphène sont présents dans les “vaccins”, les tests PCR, les médicaments, les applications médicales nano-technologiques, les sérums physiologiques, les bio-senseurs, les aérosols, les cosmétiques, les aliments, les emballages alimentaires, les pansements, les condoms, les serviettes hygiéniques, les culottes féminines thérapeutiques, les anesthésiants, les implants dentaires, les lentilles oculaires, le béton, l’asphalte, les huisseries, les membranes de traitement des eaux, les filtres des systèmes d’aération, les fertilisants, les pesticides/biocides agricoles, les chaussures bio-testeurs, les vêtements bio-testeurs, l’isolation des vêtements, les masques faciaux, les peintures murales, les batteries, l’électronique, les éoliennes, les patch anti-douleurs, les couvertures pour la nuit, les matelas, les ampoules lumineuses, les écouteurs, les lunettes de ski, les boucliers anti-émeute, etc, etc. 

J’invite tout un chacun à très sérieusement enquêter quant à la présence de ces dérivés, de la famille du Graphène, dans tous les secteurs de la vie quotidienne – et en particulier dans l’alimentation. J’invite les résistants à se regrouper pour l’achat de microscopes permettant d’ausculter des gouttes de sang, des “vaccins”, des “remèdes” allopathiques, des aliments, de l’eau de pluie, etc, etc. Voir mon dossier “Le Graphène dans l’Agriculture”. [32]

Les Globalistes eugénistes ont lancé une Guerre Nano-Particulaire à l’encontre des Peuples – dont la contamination de l’Atmosphère Vivante par les chemtrails contenant une pléthore de nano-particules métalliques, dont l’oxyde de graphène. Voir mon dossier “Le Graphène dans l’Atmosphère”. [31]

Attention: notre Mental est leur cible!

***********

La Fondation Bill Gates subventionne la société ZELP  avec près de 5 millions de dollars pour la création de masques faciaux, connectés, permettant de transformer le méthane, des rots bovins, en dioxyde de carbone

A quand la création de masques postérieurs pour transformer le méthane, des flatulences bovines, en dioxyde de carbone?

Leur technologie faciale est connectée: Le dispositif portable de ZELP ne se contente pas de neutraliser le méthane, il recueille également des données sur les émissions en temps réel. Le suivi des indicateurs de bien-être, d’efficacité et de fertilité permet aux agriculteurs d’améliorer la santé des animaux et d’économiser du temps et de l’argent.

Selon leur propagande: [106] «L’agriculture est la plus grande source de méthane provenant de l’activité humaine¹. Les entreprises et les gouvernements sont pressés de minimiser son effet sur le réchauffement de la planète. L’élimination de l’industrie de l’élevage n’est pas une solution réaliste.

Il existe désormais un moyen de réduire le méthane qui est bon pour les animaux, les agriculteurs qui s’en occupent et les consommateurs. 

L’appareil s’adapte confortablement à la tête de la vache – il n’y a aucun changement au niveau de l’alimentation, de la rumination ou de l’interaction au sein du troupeau.

Lorsque le bétail expire, le méthane traverse un catalyseur où il est oxydé, puis libéré dans l’air sous forme de CO2 et de vapeur d’eau.

La technologie permet de suivre avec précision la réduction du méthane et d’obtenir des données essentielles pour les éleveurs, telles que le bien-être, l’efficacité et la fertilité.»

***********

Revue de Presse. Propagande Covid délirante pour des masques inefficaces

Un nouvel article du Dr. Gérard Delépine. [7]

Je le transmet car il est important de supprimer les masques délétères de la vie quotidienne mais il est très lassant d’entendre tous ces discours sur “l’épidémie Covid”. Quelle épidémie? Il n’y a jamais eu de pandémie coronavirale. C’est une construction médiatique criminelle.

***********