Analyses Spectroscopiques prouvant la présence de graphène, et autres nano-particules, dans les injections CoqueVide/19… et l’absence intégrale d’ARN, de par l’absence totale d’azote et de phosphore, dans la majorité des échantillons.
Sommaire
Professeur Pablo Campra. Almeria. Espagne
Dr. Geanina Hagimă de Roumanie
Chercheurs d’Argentine: Martin Monterverde, Anabela Femia et Lisando Lafferreire
Chercheurs Anonymes en Allemagne
Chercheurs Anonymes en Angleterre
****************
Toutes ces analyses spectroscopiques mettent en exergue, sans équivoque, l’absence totale d’ARN, ou d’ADN, dans les injections de CoqueVide/19, de par l’absence totale d’azote et de phosphore – dans la majorité des échantillons.
La protéine “Spike” n’existe pas. Le seule “Spike” qui mutile et tue les injectés est la “bio-corona” – ou “couronne de protéines”, “couronne moléculaire”, etc – qui couronne les nano-particules (métalliques, plastiques, chitosan, etc) lorsqu’elles fusionnent avec les fluides humains (sperme, sang, lait, etc). J’appelle cela une “couronne nécro-moléculaire” ou une “Spike nécro-moléculaire”.
Il n’y a pas de protéines “Spike”, provenant du virus invisible, dans les vaccins CoqueVide/19 : seulement des “Spikes moléculaires d’oxyde de graphène”… ou des “Spikes moléculaires” de n’importe quelle nano-particule injectée dans l’organisme humain : aluminium, chrome, titane, silicium, nickel, etc… ad nauseam.
211 institutions sanitaires/scientifiques du monde entier n’ont pas réussi à citer ne serait-ce qu’une seule trace de purification du Sars-Cov-2, par qui que ce soit, où que ce soit, jamais. Le Sars-Cov-2 n’a JAMAIS été isolé.
La pandémie de Covid est une énorme PsyOps: elle constitue la plus grande escroquerie de l’Histoire moderne, du moins de ce présent siècle. En effet, eu égard au siècle passé, qui a compris que, véritablement, l’un des objectifs premiers, des deux Grandes Boucheries mondiales, fut d’éliminer des dizaines de millions de petits paysans Européens obsolètes… pour le futur de l’agriculture moderne de guerre? Ce furent deux Grande Braderies de corps humains dont la chair et le sang ont fertilisé les terres d’Europa – car ces paysans constituaient des “bouches inutiles à nourrir”… selon le mantra du guru de Davos, l’autiste Yuval Noah Harari. Cui bono?
Veuillez cliquer sur les photographies pour une meilleure définition
Professeur Pablo Campra. Almeria. Espagne
Ces analyses, en spectroscopie Raman, proviennent de l’étude du Professeur Pablo Campra: “DETECTION OF GRAPHENE IN COVID/19 VACCINES BY MICRO-RAMAN SPECTROSCOPY”. November 2nd 2021.
Une vidéo présentant les commentaires de Pablo Campra a été traduite en Anglais.
Dr. Daniel Nagase
Ces analyses spectroscopiques, proposées par le Dr. Daniel Nagase, proviennent d’un laboratoire Canadien.
Chercheur Anonyme Français
Les analyses spectroscopiques suivantes sont proposées par un chercheur Français qui préfère rester anonyme afin de ne pas encourir de représailles. Dossier 1. Dossier 2.
Ses Conclusions
Après séchage des produits organiques, les vaccins Pfizer et Moderna laissent un dépôt solide (non visible dans le flacon d’origine).
L’analyse au microscope électronique à balayage (sous vide secondaire et sous faisceau électronique très énergétique) montre que ce dépôt est principalement constitué d’un oxyde de carbone, conducteur d’électricité et très résistant au faisceau d’électrons. Il est donc impossible que cet oxyde de carbone soit de la matière organique (ce qu’est censé contenir le vaccin) car elle serait dégradée par la puissance du faisceau d’électrons focalisé.
Ces dépôts d’oxyde de carbone peuvent se présenter sous forme de “serpentins” de très grandes tailles (200 micromètres pour le Moderna, 2 millimètres pour le Pfizer). Le titane est présent dans ces “serpentins” (très peu dans le Pfizer). On peut s’interroger sur la présence d’éléments métalliques et de leurs effets sur la santé.
A faible tension et faible intensité, la morphologie de ce dépôt a pu être observée sur le Moderna. Il apparaît que ce dépôt est en réalité un amas de nano-objets de forme géométrique rectangulaire mesurant quelques dizaines de nanomètres.
Dr. Geanina Hagimă de Roumanie
Chercheurs d’Argentine : Martin Monterverde, Anabela Femia et Lisando Lafferreire
Les chercheurs sont Martin Monterverde, Anabela Femia et Lisando Lafferreire. Dossier 1. Dossier 2.
Chercheurs Anonymes en Allemagne
Le dossier est ici. Noter la présence de carbone (graphène), de fer, de chromium…
Chercheurs Anonymes en Angleterre
Le dossier est ici. Malheureusement, les images sont très floues de par l’impossibilité d’avoir accès au document original déposé dans une station de police en Angleterre.