Je remercie Emilie Mugabo, Eric Montana et Jacky Cassou, ainsi que Guillaume et Sébastien, pour leur invitation à participer à ce forum, en compagnie de Ricardo et d’Astrid, mais, ainsi que je m’en suis exprimé, je ne souhaite pas, pour l’instant, m’impliquer, et m’exposer, dans des contributions orales au vu de l’énormité de mes contributions écrites – et quotidiennes. Et ce, d’autant plus que je suis fortement enclin à m’exprimer, avec la même intensité, à l’oral qu’à l’écrit! A chacun ses missions auto-proclamées… ou conférées par les Muses et les Dakinis!
L‘émission de Jacky Cassou “Direct avec Next Dose, Ricardo Delgado, Astrid Stuckelberger et Dominique Guillet” est disponible sur Odyssée et Crowbunker. [153] [154]
Mon intervention enregistrée est disponible ici: [155]
En fait, si je puis dire, je préfère projeter mes Lumières à partir de l’Ombre – car les deux ne sont que la même facette du Vivant dans toute sa splendeur. D’ailleurs, les arcs-en-ciel microscopiques de l’oxyde de graphène, des nano-tubes de carbone, des points quantiques de graphène, etc, etc, dans leurs auto-assemblages, et autres couronnes nécro-moléculaires, paraissent tout autant fantasmagoriques, et irréels, que les images des arcs-en-ciel cosmiques de galaxies – à 14 milliards d’années-lumière – transmises par le télescope Webb. Est-ce parce que seul ce qui est vivant peut percevoir le Vivant?
Est-ce pour cela que les Banksters, et autres psychopathes déments et eugénistes, tentent de Graphéniser la totalité de l’Humanité? Est-ce afin que les Peuples soient totalement déconnectés du Réel, déconnectés du Vivant, déconnectés de la Source-Mère? Est-ce afin de connecter les Peuples, ultimement et à jamais, au grand réseau virtuel Archontique – à l’internet de tous les corps et de toutes les choses? Si cette graphénisation n’est pas stoppée rapidement, l’épitaphe de cette Humanité pourrait être “ils ont péris de ne plus savoir rendre hommage à la Beauté”.
Ainsi que je l’ai nommée, c’est la Nécro-Couronne de “Spikes Moléculaires d’Oxyde de Graphène” qui induit un SMOG dans l’organisme humain… et non pas le coronavirus invisible. Ce que Didier Raoult, et ses compères en supercheries, ont nommé le “Covid Cerveau”, c’est le SMOG de la Nécro-Couronne de “Spikes Moléculaires d’Oxyde de Graphène” – dans ses impacts délétères sur la sphère neurologique.
En tout cas, aujourd’hui, le microscope nous est, extrêmement, précieux pour découvrir que la totalité du Vivant est en cours de contamination, tant au niveau Organique Animal qu’au niveau Biosphérique, par des substances nano-particulaires, dérivées du Graphène – à savoir des chimères métallico-minérales n’existant pas dans la Nature.
Je tiens, donc, tout d’abord à féliciter Guillaume et Sébastien pour la qualité de leur travail, tant au niveau microscopique que macroscopique, qui s’est traduit par leurs trois documentaires “Next Dose”.
“Next Dose” est, en effet, un titre très évocateur dans la mesure où beaucoup d’oxyde de graphène s’est écoulé dans le sang des injectés, parfois en de multiples doses, depuis le lancement de la campagne d’injections génocidaires, en décembre 2020, et depuis la première découverte d’oxyde de graphène, en mars 2021, à l’hôpital de Bratislava, en Slovaquie – à savoir la découverte d’un hydrogel nano-technologique présent dans certains tests dits PCR. Cette première piste a été confirmée, très rapidement, en Espagne, par les découvertes subséquentes de Ricardo Delgado et de Jose-Luis Sevillano, de la Quinta Columna, ainsi que du Professeur Pablo Campra.
Je tiens d’autant plus à remercier Guillaume et Sébastien que la publication de documentaires – et donc, la réalisation de forums afférents – portant sur la présence des nano-particules de graphène dans les injections CoqueVide/19 de la Mafia Pharmacratique, est très rare de par la mise en place d’une censure démesurée concernant ce sujet tabou…
Et, d’ailleurs, concernant bien d’autres sujets tabous, du même acabit, tels que l’extrême magnétisme de certains injectés/graphénisés, la contamination électro-magnétique, par 5G et autres G. Ou, encore, depuis le Vaccine Gate, en Italie, en 2015/2016, la présence de nano-particules métalliques, d’ADN de singe, d’ADN de foetus de toutes origines, de métaux lourds, de Viagra, de polluants industriels dans tous les vaccins du monde – en particulier dans les 11 vaccins injectés aux nourrisons Français depuis le décret fatidique, Buzyn/Macron, instaurant cette obligation au 1er janvier 2018.
Depuis un siècle, à savoir, depuis l’imposition de la médecine allopathique des Rockefeller et depuis l’orchestration de la fausse pandémie H1N1, de 1918/1920, à savoir l’orchestration de la Grippe Espagnole qui fut une pneumonie bactérienne à 99,5%, les vaccins n’ont été que des armes biologiques handicapantes ou létales. Je suis fort heureux d’avoir éduqué 5 enfants sans aucun vaccin – juste avec des faux certificats vaccinaux. Que l’Etat se mêle de ce qui le regarde – à savoir pas grand chose, en fait.
Cette censure – au niveau des vaccins, des nano-particules métalliques, du magnétisme et des fréquences électro-magnétiques – est libéralement pratiquée, d’une part, par les Globalistes eugénistes qui contrôlent les médias, et les officines d’Etat corrompues jusqu’à la moelle, et, d’autre part, par une petite clique de dissidents de la religion Covidienne, que j’ai dénommée, pour parodier le Rudy pathétique de Conspiracy Watch, “la Complosphère des Allumés de la Spike” – à savoir Raoult, Henrion-Caude, Fouché, Banoun, Darles, Pavant, Momotchi, etc, etc, ad nauseam.
C’est ainsi que j’ai publié, le 17 décembre, une forme de lettre ouverte proposant mes quelques questions avisées à ces Allumés de la Spike, de l’Opposition très contrôlée, qui, depuis près de trois années, pratiquent la politique de la terre brûlée en excluant, systématiquement, toute contribution visant à mettre en exergue la contamination nano-métallique généralisée de l’environnement humain et planétaire.
En voici 13 de ces questions:
1. Comment expliquez-vous la pléthore de morts subites, par arythmie cardiaque, dans les lieux fortement irradiés par la 5 G?
Le “Covid long” a tué la journaliste suisse Daniela Cavaglia, selon les médias corrompus, alors qu’elle-même a blâmé le “Jab” avant de se suicider, à l’âge de 56 ans, afin de mettre fin à son calvaire post-vaccinal. [160]
2. A Savoir. Votre Spike chimérique – prétendument made in Wuhan et dupliquée à l’infini par Pfizer et Moderna dans leurs injections – est-elle, donc, électro-sensible? Est-elle sensible aux fréquences générées par des faisceaux de 5G dans les stations de télévision, sur les terrains de football, près des tours 5G, durant des concerts, dans les postes de pilotage des avions, ou durant le tournoi de tennis à Melbourne?
En effet, en 2022, aux USA, par exemple, l’insuffisance cardiaque, chez les pilotes, a augmenté de 1000%. [5]
Quant à l’Open d’Australie, il se situait au coeur d’un gigantesque réseau de 5 G avec 853 antennes dans Melbourne. Quant à l’Open de Miami, avec une quinzaine d’abandons, il s’agissait, alors, d’une centaine d’antennes 5G, en ville, et d’environ 300 antennes 5G dans la région très proche.
3. Comment expliquez-vous que, dans toute l’Afrique, le “Covid long” n’ait été investigué qu’en Afrique du Sud – alors que la population fut injectée à 35% et alors qu’à cette époque, les tours 5G Africaines se concentraient, uniquement, dans ce pays?
En novembre 2021, selon Ookla-5g-map, il existait, au moins, 62 antennes 5G en Afrique du sud, 3 au Kenya, 1 au Togo, 21 aux Canaries, 2 à Madagascar, 2 à Mauritius et 2 à Victoria.
Aujourd’hui, les tours 5G sont disséminées sur tout le continent Africain – entre autres, par le couple Henrion-Caudé, par exemple. [10] Tout va bien?
En effet, l’Afrique du sud est le seul pays d’Afrique avec une sur-mortalité, en 2020, avec un premier petit pic de sur-mortalité, durant l’été, au moment du lancement de la 5G, et ensuite en décembre 2020/janvier 2021.
S’il est vrai que le premier réseau 5G a vu le jour, en Afrique du sud, en octobre 2019 – deux mois avant le lancement de la fausse pandémie covidienne – avec Rain 5G (fréquence de 3,6 GHz), il reste que l’offensive 5G a été lancée, avec force, durant l’été 2020, avec Vodacom 5G (fréquence de 3,5 GHz) et MTN 5G (fréquences de 700 MHz, de 2100 MHz, de 3,6 GHz et de 28 GHz). [29]
Ainsi que je l’ai évoqué, à plusieurs reprises – à propos de la relation entre l’activation du magnétisme du graphène, dans l’organisme humain, et les antennes 5G – ce n’est sûrement pas une coïncidence si la vague Covidienne Delta, à savoir la contamination généralisée par le graphène, a frappé en Afrique du sud où se concentraient toutes les antennes de 5G déployées, alors, sur le continent Africain.
4. Etes-vous conscients qu’aujourd’hui, le mythique “Covid long” n’est, en fait, que le prétexte à des obligations vaccinales, comme au Brésil, ou le prétexte de relance de campagnes massives de vaccination CoqueVide/19… vouées à l’échec?
Par exemple, dans la dictature sanitaire actuelle, du criminel Lula au Brésil, les injections CoqueVide/19 sont obligatoires pour les enfants à partir de 6 mois, en trois doses – sous menace de poursuites et de suppression des allocations familiales. Il est à noter que le ministère Brésilien de la santé vient, également, de commander une étude nationale basée sur la population, impliquant environ 33 000 participants, axée sur le Covid long. [124]
Par exemple, en France, selon les Echos, plusieurs centaines de milliers de personnes seraient touchées par le mythique “Covid long” – à savoir, en vérité, subissant les effets primaires des injections CoqueVide/19 au graphène. [126] De plus, ce ne sont pas des centaines de milliers de personnes mais surement des millions, en France, qui souffrent des effets primaires, et désirés, des injections CoqueVide/19 au graphène – sans qu’ils en invoquent, pour autant, le virus invisible de la religion Covidienne.
5. Etes-vous conscients que le tableau de symptômes du, fabulé, “Covid long” est, strictement, le spectre de pathologies générées par l’oxyde de graphène irradiant et par les autres dérivés de la même famille de substances minérales/métalliques? A savoir, des pathologies du système respiratoire, du système reproductif, du système cardio-vasculaire, du système neurologique… en sus de lésions cellulaires, d’inflammations, d’immunodépression – en bref, des dysfonctions multi-organiques.
Voir mon dossier global “Extrême toxicité de tous les dérivés de Graphène pour l’organisme animal: des centaines d’études publiées”.
Ainsi que je l’ai nommée, c’est la Nécro-Couronne de “Spikes Moléculaires d’Oxyde de Graphène” qui induit un SMOG dans l’organisme humain… et non pas le coronavirus invisible. Ce que Didier Raoult, et ses compères en supercheries, ont nommé le “Covid Cerveau”, c’est le SMOG de la Nécro-Couronne de “Spikes Moléculaires d’Oxyde de Graphène” – dans ses impacts délétères sur la sphère neurologique.
6. Votre Spike chimérique – prétendument made in Wuhan et dupliquée à l’infini par Pfizer et Moderna – est-elle, donc, magnétisée? Comment expliquez-vous, donc, alors, le magnétisme de certains injectés – sans même évoquer la pléthore de preuves quant à la présence d’adresses MAC… dans leur corps vivant ou décédé et inhumé?
Voir le troisième volet de Next Dose, “Faut-il encore des preuves?” – à ce sujet très précis.
7. Pourquoi vous-êtes vous focalisés, exclusivement, sur Pfizer et Moderna et pourquoi ne mentionnez-vous jamais, au grand jamais, les autres “vaccins”, non ARNm: le Janssen de Johnston and Johnston, le Vaxzevria d’AstraZeneca, le NVX-CoV2373 de Novavax, le Spoutnik des Russes, le Sinovac et le Sinopharm des Chinois, etc?
8. Votre Spike synthétique et chimérisée, fuitée de Wuhan – sur les ailes d’une chauve-souris sournoisement intentionnée, sans doute, à contaminer la race humaine – à partir de quelle Spike originelle a-t-elle, donc, été concoctée… puisque le Sars-CoV-2 n’a JAMAIS été isolé.
RAPPEL. 220 institutions sanitaires/scientifiques du monde entier n’ont pas réussi à citer ne serait-ce qu’un seul cas de purification du “Sars-CoV-2”, par qui que ce soit, où que ce soit, jamais. JAMAIS. La liste est ici. [34]
09. Les Allumés de la Spike pourraient-ils nous conférer leurs lumières, Spikopathiques, eu égard au concept de “Gain de Fonction”? Ce concept est, strictement, corrélé à la Saga de la Fuite de Wuhan (une distraction) et au grillage, prétendu, du criminel Antony Fauci devant le Congrès US (une autre distraction) – de par ses financements conséquents, du laboratoire P4 de Wuhan, que j’ai copieusement décrits dès mars 2020.
Comment des scientifiques déments, par des techniques chimériques de “Gain de Fonction”, peuvent-ils augmenter la fonction d’un virus… qui n’a jamais été isolé?
C’est une question vitale… car, dans la Biosphère, une entité se définit par sa fonction… impliquée par sa nature intrinsèque.
Admettons – pour faire preuve de grande patience devant la trahison et la corruption des intellectuels – qu’il ait existé un quelconque “Gain de Fonction”, chimériquement obtenu, dès décembre 2019… à partir du virus invisible? Mais quelle fut donc la nature de cette “Fonction” améliorée… puisque la pandémie n’a jamais existé?
10. En effet, pour faire preuve d’indulgence et d’ouverture d’esprit, si tant est que la Spike chimérique – et améliorée par la dompteuse de chauve-souris de Wuhan, Zheng Li Shi! – ait eu existé, quelle fut donc, sa fonction virale (handicapante et létale) dès sa dissémination officielle, prétendue, en décembre 2019?
Pourquoi? Parce que tout, bonnement, l’année 2020 s’est caractérisée par une grippe très douce, et peu létale, qui s’est traduite par une sous-mortalité très conséquente dans de nombreux pays du monde – dont ceux qui ont orchestré la dictature sanitaire la plus sordide: Japon, Australie, Chine, Canada, Nouvelle-Zélande, etc – et par une mortalité normale dans de nombreux autres.
Voir mes essais “La Pandémie coronavirale n’a jamais existé: récapitulatif des pays en sous-mortalité, ou en mortalité normale, en 2020” [156] et “La Pandémie Coronavirale n’a jamais existé: Totale absence de sur-mortalité, en Chine, en 2020, sauf à Wuhan. Pourquoi?”. [166]
11. Comment expliquez-vous que certains lots “vaccinaux”, de CoqueVide/19 (de type pseudo-ARNm ou non) aient été prouvés – par exemple, par tous les travaux du Britannique Craig Pardekooper, et par d’autres études similaires – extrêmement létaux, au contraire d’autres, avec des ratios variant de 1 à 5000?
Serait-ce la loterie de la Marguerite? Je te Spike, chimériquement, un peu, beaucoup, à la mutance, à la folie, à la mort…
12. Pourquoi êtes-vous, excessivement, enclins à surfer sur la vague de la découverte d’ADN dans les injections CoqueVide/19 – et à le dénoncer en toutes hystéries?
Alors que vous n’évoquez JAMAIS le VaccineGate, de 2015, en Italie, avec son ADN/ARN de singe cercopithèque, son ADN humain, son ADN de foetus de poulet, son ADN bactérien, son ADN de souris, ses nano-particules métalliques, son viagra, ses antibiotiques, ses acaricides… découverts dans les principaux “vaccins” de la Mafia Pharma… Par exemple: 1730 à 3700 nanogrammes d’ADN dans trois “vaccins”… alors que l’EMA préconise un maximum de 10 nanogrammes d’ADN!!
En fait, ce sont deux médecins et chercheurs, experts en nano-technologies – Antonietta Gatti et Stefano Montanari – qui ont supervisé l’analyse de 46 vaccins. Les résultats de leur analyses furent publiées en janvier 2017. [802] [803] [804] [807]
En février 2018, ces deux médecins virent leurs ordinateurs et archives confisqués par un raid de la police financière Italienne. [805] [806] Antonietta Gatti et Stefano Montanari sont réputés pour avoir étudié, durant de nombreuses années, les impacts, dans le corps humain, des micro et des nano-particules contenues par les vaccins, divers et avariés, de la Mafia Pharmacratique.
Dès 2016, Antonietta Gatti et Stefano Montanari ont découvert des nano-particules de carbone, donc de graphène, dans sept “Vaccins”. Ce sont: Agrippal S1 de Novartis, Agrippal de Novartis, Meningitec de Pfizer, Meningitec de Wyeth Pharmaceytic, Vaxigrip de Sanofi-Pasteur , Feligen CRP de Virbac S.A. – Carros , Repevax de Sanofi-Pasteur.
Voir “VaccineGate. Présentation et Traduction par feu Serge Rader”.[78]
13. Quand allez-vous vous réveiller de votre torpeur – et du confort de vos études, publiées dans des revues officielles et néo-darwinistes… et revues par des pairs PhD – afin de prendre conscience qu’il s’agit d’un génocide vaccinal orchestré au-delà des injections CoYid/19? Et, surtout, au-delà du génocide vaccinal, de prendre conscience qu’il s’agit d’une contamination nano-particulaire planétaire universelle, et intentionnée, des Peuples et de la Biosphère – et, plus particulièrement, au parfum de la famille Graphène?
“Le Graphène, Gravement, Greffe ses Griffes”. Aujourd’hui, au-delà de leur présence, dans les injections génocidaires CoVIHd/19 de la Mafia Pharma, les dérivés de graphène sont présents dans les “vaccins”, les tests PCR, les médicaments, les applications médicales nano-technologiques, les sérums physiologiques, les bio-senseurs, les aérosols, les cosmétiques, les emballages alimentaires, les pansements, les condoms, les serviettes hygiéniques, les culottes féminines thérapeutiques, les anesthésiants, les implants dentaires, les lentilles oculaires, le béton, l’asphalte, les huisseries, les membranes de traitement des eaux, les filtres des systèmes d’aération, les fertilisants, les pesticides/biocides agricoles, les chaussures bio-testeurs, les vêtements bio-testeurs, l’isolation des vêtements, les masques faciaux, les peintures murales, les batteries, l’électronique, les éoliennes, les patch anti-douleurs, les radiateurs, les couvertures pour la nuit, les matelas, les ampoules lumineuses, les écouteurs, les lunettes de ski, les boucliers anti-émeute, les filtres de cigarettes, les bières, etc, etc.
Sans oublier les Chemtrails. Voir mon essai “Le Graphène dans l’Atmosphère”.
Je vous souhaite à tous un très grand courage… car, à l’image de ce qui se passe en Italie, la Chasse aux Prédateurs Vaccinalistes est Ouverte.
Xochi Le 18 décembre 2023.