Au Coeur de la Complosphère des Allumés de la Spike. La généticienne Alexandra Henrion-Caudé dans le rôle de la “Sorcière repentie”

« Riche d’espérance, ferme dans ma foi, je croyais, par des larmes, des soupirs, des contorsions, obtenir du maître des cieux la fin de cette peste cruelle. Maintenant, les suffrages de la foule retentissent à mon oreille comme une raillerie. Oh ! si tu pouvais lire dans mon cœur, combien peu le père et le fils méritent tant de renommée ! Mon père était un obscur honnête homme qui, de bien bonne foi, raisonnait à sa manière sur la nature et ses divins secrets. Il avait coutume de s’enfermer avec une société d’adeptes dans un sombre laboratoire où, d’après des recettes infinies, il opérait la transfusion des contraires. C’était un lion rouge, hardi compagnon qu’il unissait dans un bain tiède à un lis ; puis, les plaçant au milieu des flammes, il les transvasait d’un creuset dans un autre. Alors apparaissait, dans un verre, la jeune reine aux couleurs variées ; c’était là la médecine, les malades mouraient, et personne ne demandait : “Qui a guéri ?”. C’est ainsi qu’avec des électuaires infernaux nous avons fait, dans ces montagnes et ces vallées, plus de ravage que l’épidémie. J’ai moi-même offert le poison à des milliers d’hommes ; ils sont morts, et, moi, je survis, hardi meurtrier, pour qu’on m’adresse des éloges!» Faust de Goethe. Traduction de Gérard de Nerval.

Dès 1802, le génie littéraire et scientifique, poète et shaman, Johann Wolfgang von Goethe, dénonçait les méfaits des “vaccins” dans ce passage de Faust. Est-ce parce qu’il en souffrait lui-même?

Sommaire

La Soupe aux Grimaces d’Alexandra Henrion-Caudé: une louchée d’ARN chimérique mutagène, une bolée de Chauve-Souris en “Fuite de Wuhan” et une pincée de VIH sidatique… avec un zeste d’Ebola et un soupçon de H5N1?

Les balbutiements “scientifiques” de la généticienne Alexandra Henrion-Caudé eu égard à l’isolation du “virus” du Sars-CoV-2:  “un grand trou béant… qui est gravement manquant”!

What the Fake is Going On? Question à Alexandra Henrion-Caudé: Le Sars-CoV-2 que vous évoquez découvert dans les égouts Espagnols, en mars 2019… est-ce le même Sars-CoV-2 dont la non-isolation officielle constitue, pour vous-même, “un grand trou béant… qui est gravement manquant”???

What the Fake is Going On? Le rideau de fumée de l’ARNm vaccinal “mutagène” d’Henrion-Caudé : cela fait 150 ans que l’Industrie modifie notre ADN, quotidiennement, par les vaccins, les aliments, les produits allopathiques de la médecine toxique, les substances radioactives et autres polluants atmosphériques…

Intolérable. Lors du colloque du Luxembourg, des 11 et 12 février 2023, Alexandra Henrion-Caudé a remercié publiquement cette crapule criminelle d’Antony Fauci, le médecin, et vétérinaire, le plus eugéniste que le monde ait jamais enfanté. Tout va bien?

Intermède. Les étincelles brillantes émises par les “Amourons”… découverts par Alexandra Henrion-Caudé

Au sujet de la persécution vaccinale de la population de l’Ile Maurice… et de la corruption

Au sujet de la société Adenia Partners – dont Alexis Caudé est partenaire-directeur – investie dans la génétique et les tours 5G… en Afrique, avec sa filiale African Biosystem Limited

Les partenaires financiers de la Société Adenia Partners sont les mêmes partenaires financiers de BIOVAC – le fabricant de “vaccins” ARNm pour le continent Africain. Tout va bien?

Intermède afin de détendre l’Atmosphère… avant la prochaine Vague: Au sujet du genre botanique “Adenia” 

Au sujet de l’article d’Emilie Mugabo concernant Alexandra Henrion-Caudé

La Saga de la “Fuite de Wuhan” est un voile de fumée permettant d’occulter l’inexistence de la pandémie coronavirale

Au sujet du Virus de l’Immunodéficience Humaine, inexistant, et du CoVIHd made in Wuhan… chimérisé à partir d’ARN coronaviral de chauve-souris

Totale absence de sur-mortalité, en Chine, en 2020, sauf à Wuhan

Annexe. Vecteurs d’informations authentiques concernant l’inexistence du Virus de l’Immunodéficience Humaine

****************

La Soupe aux Grimaces d’Alexandra Henrion-Caudé:

une louchée d’ARN chimérique mutagène,

une bolée de Chauve-Souris en “Fuite de Wuhan

et une pincée de VIH sidatique…

avec un zeste d’Ebola et un soupçon de H5N1?

Caveat. J’emploie l’expression “sorcière repentie” strictement à titre humoristique afin de rebondir sur le titre, très mal venu, de l’ouvrage d’Alexandra Henrion-Caudé, “Les Apprentis sorciers. Tout ce que l’on vous cache sur l’ARN messager”.

De plus, j’emploie le terme “grimaces” dans son sens étymologique premier, et bien venu, de “masques”. Pourquoi? Parce que mon objectif, avec cette rubrique, “Au Coeur de la Complosphère des Allumés de la Spike”, est de faire chuter des masques – et je l’ai initiée en faisant tomber les masques de MomoTchi et de sa cohorte de Troll-Bots, de TChats-Bots… et autres Chats Bottés.  [28]

Selon Alexandra Henrion-Caudé «Il est folie d’injecter de l’ARN dans une population saine». [21] Assurément et il est folie, même, d’injecter quoi que ce soit, de substances allopathiques toxiques, dans une population saine.

Et ce, d’autant plus, lorsque cette population est très malade en raison du fait qu’elle a été  irradiée et mutagénée depuis 150 années par l’Industrie dispensatrice de “vaccins”, de remèdes allopathiques, d’aliments oxydants et toxiques, d’énergie nucléaire, de pesticides agricoles en tous genres, etc, etc, ad nauseam. 

D’ailleurs, on eut apprécié d’entendre des propos similaires, dans la bouche de cette généticienne, prétendument “lanceuse d’alerte vaccinale”, lorsque les criminels eugénistes de la PharMacronie (Macron et Buzyn) ont imposé une obligation “vaccinale” de 11 “vaccins”, en date du 1er janvier 2018, en quadruplant les doses de poisons “vaccinaux” injectés dans le corps des nourrissons avant l’âge de 18 mois. 

Alexandra Henrion-Caudé s’exprimait, ainsi, dans un “entretien essentiel” chez France-Soir – l’organe médiatique majeur de la secte déviationniste des Allumés de la Spike – publié le 23 mars 2023. [21]

J’ai vainement tenté de dépasser les quelques premières minutes mais je n’ai aucune patience avec les orateurs qui bredouillent, qui balbutient, qui moulinent… car la plupart du temps, c’est qu’ils n’ont rien d’authentique à exprimer – ou qu’ils mentent effrontément.

Dans cet entretien, France-Soir présente Alexandra Henrion-Caudé: «Ses déclarations, pourtant toujours fondées sur une démarche scientifique, lui ont valu de nombreuses attaques ad personam. Mais à l’heure actuelle, l’évocation d’une création en partie humaine du virus Sras-CoV 2 n’est plus un tabou, appuyé par de nombreux faits et arguments : le “narratif officiel” évolue, contraint et forcé. Alexandra Henrion Caude partage avec nous son avis sur ces évolutions, rappelle les vérités qui éclatent aux yeux de l’opinion publique et évoque les conséquences sur la santé de l’utilisation de vaccins ARNm».

Alexandra Henrion-Caudé n’est plus à présenter: elle fait partie de l’opposition contrôlée des Allumés de la Spike. D’ailleurs, si je puis me permettre de franciser son néologisme “Spikopathy”, les Allumés de la Spike peuvent, ainsi, être considérés comme des “Spikopathes” – dont certains, mais pas tous, sont, résolument, des “psychopathes”. Alexandra Henrion-Caudé introduisit ce terme “Spikopathy” lors d’un symposium du World Health Council, aux USA. [7]  

La Spikopathie n’est pas une pathologie organique mais une pathologie d’hallucinations mentales. La Spikopathie consiste à percevoir des Spikes protéinées là où elles n’existent pas…. comme d’autres perçoivent la Vierge Marie.

France-Soir se rend, ainsi, complice, une nouvelle fois, de la dissémination et de la promotion de la “Saga de la Fuite de Wuhan”, au parfum d’inclusion de VIH, en invitant Alexandra Henrion-Caudé qui surfe sur ce thème qu’elle emprunta, en cours de chemin, à Luc Montagnier. L’éminent professeur prit, lui-même, le train en marche de cette opération psychologique savamment orchestrée, par les Globalistes, afin de donner du grain à moudre aux Allumés de la Spike de leur opposition contrôlée. 

La Saga de la “Fuite de Wuhan” – ainsi que la fable afférente du CoVIHd – sont du pain béni pour l’opposition contrôlée que constitue la secte déviationniste de la religion Covidienne.

France-Soir se rend, de plus, complice, une nouvelle fois, de la dissémination et de la promotion d’une fake-news dévastatrice eu égard à cette pandémie coronavirale qui n’a jamais existé. 

France-Soir, d’ailleurs, en toute dissonance cognitive, a même donné la parole à Pierre Chaillot qui, dans son ouvrage, justement, prouve, avec les données gouvernementales, qu’il n’y a jamais eu une quelconque pandémie en France. Et ni dans le reste du monde ainsi que je l’ai mis en exergue dans de multiples articles. De plus, l’année 2020 fut une année très tranquille affichant une sous-mortalité, dans de nombreuses nations, en raison du caractère très bénin de la grippe de cette année-là. Quel CoqueVide/19?

Ainsi donc, lorsqu’Alexandra Henrion-Caudé affirme, au micro de Bercoff, que «Toutes les vérités sur le covid n’ont pas encore été dites» [22], la première question à lui poser concerne l’existence de ce virus dont elle confirme la non-isolation, avec moult balbutiements et moulinets de bras, dans un autre interview journalistique. 

La première vérité à révéler sur le virus Sars-CoV-2, et la pandémie coronavirale afférente, c’est qu’ils n’ont jamais existé. Il s’agit d’une construction médiatique intégrale. Et qui en sont les auteurs Qui? QUI?

Dans le second essai “Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses”, publié les 30 mars 2020 et intitulé “La Pharmacratie Orchestre un Holocauste Vaccinal Universel au Sein des Nations Transformées en Camps de Concentration et de Confinement”, j’annonçais déjà le génocide vaccinal et l’absence totale de sur-mortalité au printemps en 2020.

Jean-Pierre Chevallier, sur son blog présentait les chiffres de mortalité de l’INSEE, pour les trois premiers mois de 2020, en pleine pandémie, mettant en exergue une mortalité inférieure à celle de 2018. [2]  [3]

En fait, de Réel, j’annonçai, déjà, le génocide vaccinal, le 20 mars 2018, lorsque je publiai mon Canto très satirique “Dansez la Vaccinade vers la Grande Hommelette Finale!” – dont les prouesses linguistiques échappent, parfois, à ceux qui n’ont pas la capacité de les métaboliser.

Les balbutiements “scientifiques” de la généticienne Alexandra Henrion-Caudé eu égard à la non-isolation du “virus” du Sars-CoV-2:

  “un grand trou béant… qui est gravement manquant”!

Voici le transcript des réponses balbutiantes, et pathétiques, d’Alexandra Henrion-Caudé à une journaliste eu égard à la non-isolation du “virus” du Sars-CoV-2. C’est dans cette vidéo (un montage) que la généticienne évoque, même, les tribulations du très célèbre Sars-CoV-2 invisible et jamais isolé dans les égouts Espagnols au printemps 2019. [188]

«Alors, il a été, euh, alors… il a dit être isolé, euh, les spécialistes – alors, çà, je ne fais pas partie de de de de cette catégorie de de scientifiques… donc, je je, j’écoute ce qu’ils disent… c’est quand même des des des pontes qui dont j’ai les e-mails, parce qu’on est en communication directe, expliquent qu’effectivement l’isolation qui euh a été faite du virus est très, euh, euh, criticable, parce qu’elle ne suit pas le protocole de Koch, euh, KOCH, comme le bacille, qui répond au fait que à l’exigence que quand vous isolez, alors, vous suspectez, vous avez un des nouveaux malades, vous suspectez qu’un agent infectieux et donc, vous allez isoler cette soupe d’agents infectieux pour pouvoir voir si effectivement il porte sur un modèle animal, par exemple, en plus, on savait lequel, çà dvait être forcément, euh, je ne comprends pas que les Chinois ne l’aient pas fait, euh, c’était forcément, donc, euh, la chauve-souris et le pangolin qu’ils ont sous la main, euh, et il fallait démontrer que cet agent infectieux est capable, euh, de provoquer cette maladie…. Et donc les spécialistes disent çà n’a toujours pas été fait donc on est en attente euh on est en attente de de ce grand trou béant d’un histoire d’une histoire scientifique… c’est à dire pour faire une histoire naturelle de la covid 19 ou du Sras-CoV-2 on a besoin de de de cet élément qui est manquant, euh, euh, euh, et qui est gravement manquant.»

C’est un échantillon de ce que l’influenceuse Momotchi appelle “La Science”. Tout va mieux après ces explications limpides?

Nous sommes au coeur d’un Grand Théâtre. Aujourd’hui, certains se réjouissent du fait que les ouvrages de Pierre Chaillot et d’Alexandra Henrion-Caudé soient en tête de liste. Il n’ont pas compris que Pierre Chaillot met en exergue l’inexistence d’une quelconque pandémie en 2020 – et même une sous-mortalité – alors qu’Alexandra Henrion-Caudé est l’une des grandes-prêtresses de la secte déviationniste des Allumés de la Spike… qui rend, même, hommage à Anthony Fauci et à Colin Powell. Tout va bien?

Sur le même thème des balbutiements “scientifiques” de la généticienne Alexandra Henrion-Caudé, il faut noter quelle a validé le changement de définition du mot “vaccin” que le CDC, aux USA, a effectué pour “rassurer” la population et la pousser à recevoir les injections CoqueVider/19.

C’est Nicolas Pichot qui présente cette séquence troublante d’Alexandra Henrion-Caude validant le changement de définition du mot “vaccin”. [144]

Le mathématicien-généticien, Jean-Claude Perez, s’est fendu, à ce sujet, d’une illustration déprimante et d’un petit commentaire. [145]

Si je puis commenter. Il est clair que la dictature sanitaire Globaliste de la religion Covidienne, sous ses divers sévices, a, intégralement, piétiné les fondements du paradigme Pasteurien. Mais qu’importe car il ne s’agissait que d’un mythe pernicieux… 

Aujourd’hui, la problématique n’est pas de savoir s’il faut adhérer à la nouvelle définition, requise par le CDC, du terme “vaccin”: la problématique est de remettre en question l’intégralité de la religion vaccinale. Ce que, jamais, ne fait la généticienne Alexandra Henrion-Caudé. Pourquoi?

Les vaccins n’ont jamais existé: ils constituent la plus grande arnaque criminelle de la médecine allopathique toxique. Ils constituent un vecteur permanent de mutilation et de génocide dans la vie des êtres humains. 

What the Fake is Going On?

Question à Alexandra Henrion-Caudé: Le Sars-CoV-2 que vous évoquez découvert dans les égouts Espagnols, en mars 2019…

est-ce le même Sars-CoV-2 dont la non-isolation officielle constitue, pour vous-même, “un grand trou béant… qui est gravement manquant”???

En effet, selon les “révélations” et affirmations, très péremptoires, d’Alexandra Henrion-Caudé, l’énigmatique Sars-CoV-2 a circulé, en toute impunité, en Espagne, au Brésil et en Italie… avant de s’attaquer sauvagement à la Chine – du moins, selon les fake news – car ce fut une année de sous-mortalité, dans ce pays, avec une grippe bénigne. Le Sars-CoV-2 aurait été, originellement, découvert à Barcelone alors qu’il s’y cachait, sournoisement, dans les égouts. [25] [188]

Un grand bravo aux égoutiers… même si cet épisode rocambolesque s’apparente, quelque peu, à la découverte d’un passeport de terroriste sur les tas de décombres d’une des 7 tours détruites du WTC – avec l’énergie dirigée/directed energy.

D’ailleurs, il est à noter que ce sont les mêmes qui braillent que les études du Professeur Pablo Campra ne sont pas valides parce qu’elles n’ont pas été revues par des “pairs” (souvent très pépères)… mais qui s’empressent de faire référence à une étude qui n’a jamais été revue par des pairs depuis le 13 juillet 2020? Pourquoi? Et ce, tout en évoquant des “révélations”. Tout va bien?

Cette étude, portant sur la découverte de Sars-CoV-2 dans les égouts de Barcelone s’intitule “Sentinel surveillance of SARS-CoV-2 in wastewater anticipates the occurrence of COVID-19 cases”. [13] Elle est totalement fake.

Selon les balbutiements, peu péremptoires, d’Alexandra Henrion-Caudé, eu égard a la question très “pointue”, de la journaliste, concernant l’isolement de la “Spike”, ou “protéine à pointes”, le Sars-CoV-2 n’a JAMAIS été isolé… ce qui constitue “un grand trou béant… qui est gravement manquant”.

Question à Alexandra Henrion-Caudé: Le Sars-CoV-2 que vous évoquez découvert dans les égouts Espagnols, en mars 2019… [25] est-ce le même Sars-CoV-2 dont la non-isolation officielle constitue, pour vous-même, “un grand trou béant… qui est gravement manquant”??? 

Les Allumés de la Spike, de la secte déviationniste, ont manifestement pour objectif de faire sombrer les résistants en herbes dans les caniveaux de la dissonance cognitive.

Il est tellement aisé de tomber dans les rets et les nasses des spikopathes qui “révèlent” quelques vérités tout en faisant avaler les pires mensonges. 

N’est-il pas fascinant de constater que des personnalités qui se prétendent scientifiques – avec force moulinets brassant de l’air – en viennent à s’accrocher à une chimère que les Globalistes déments ont créée et orchestrée de toutes pièces: une pandémie provoquée par le Sars-CoV-2.

Alors qu’il n’y a jamais eu de pandémie, les Allumés de la Spike ne peuvent en venir au constat établi clairement, par Pierre Chaillot, quant à l’absence de pandémie au printemps 2020 – selon les données officielles des Autorités Françaises.

Alors qu’il n’y a jamais eu de pandémie, les Allumés de la Spike ne peuvent en venir au constat établi clairement, que ce fut une année de sous-mortalité en Chine, au Japon, en Nouvelle-Zélande, etc, durant l’année 2020.

Alors que le Sars-CoV-2 n’a JAMAIS été isolé, les Allumés de la Spike continuent de brandir son existence dans des égouts espagnols… même si jamais personne n’a eu en éprouvette, et en mains propres, le coronavirus original permettant d’en qualifier, subséquemment, des mutations, des variantes, des clônages, des clowneries, des pseudos, des chimères, bla bla bla. 

Pour RAPPEL. 211 institutions sanitaires/scientifiques du monde entier n’ont pas réussi à citer ne serait-ce qu’un seul cas de purification du “Sars-CoV-2”, par qui que ce soit, où que ce soit, jamais. [31]

Alors qu’il n’y a jamais eu de pandémie, les Allumés de la Spike persévèrent à évoquer les symptomes et les malades, du CoqueVide, alors que leur outil de qualification reste les tests PCR-bidons dont Kary Mullis, lui-même, leur concepteur (anti-Tony Fauci viscéral) déconseillait, strictement, l’usage pour de tels propos. Sans, même, évoquer le fait qu’aucun test ne puisse être réalisé auhentiquement lorsque la souche originelle est totalement inexistante. 

Par qui sont-ils financés, ou soutenus, pour continuer à promouvoir de telles balivernes? 

What the Fake is Going On?

Le rideau de fumée de l’ARNm vaccinal “mutagène” d’Henrion-Caudé : cela fait 150 ans que l’Industrie modifie notre ADN, quotidiennement, par les vaccins, les aliments, les produits allopathiques de la médecine toxique, les substances radioactives et autres polluants atmosphériques…

Toutes ces pleurnicheries, portant sur de l’ARNm vaccinal “mutagène” – parce que “Farçi de Spikes” –  ne sont que de criminelles distractions dont l’objectif est de détourner l’attention des nano-particules qui sont en cours d’envahir la totalité de la vie quotidienne des Humains… vers Homo chimericus.

Selon la généticienne Alexandra Henrion-Caudé, dans son ouvrage Les “apprentis-sorciers” consacré à l’ARN et à la technologie vaccinale de l’ARN messager: « Imaginer qu’on a injecté ce vaccin à des millions d’hommes, de femmes, de jeunes, et maintenant d’enfants sans avoir pris la moindre précaution pour protéger la molécule la plus intime qui soit – notre ADN, notre génome, notre patrimoine génétique – me plonge dans une perplexité vertigineuse ».

Combien de milliers d’études ont été publiées sur les capacités cancérigènes, tumorigènes, mutagéniques, etc… de quelques dizaines de milliers de substances chimiques qui ont été déversées dans l’Atmopshère depuis un siècle et demi?

La généticienne Alexandra Henrion-Caudé implique-t-elle que les quelque 250 substances toxiques que l’on retrouve dans les eaux Françaises ne sont pas mutagéniques? La généticienne Alexandra Henrion-Caudé implique-t-elle que les quelque 200 substances retrouvées dans le “sang de cordon” ombilical de bébés à la naissance ne sont pas mutagéniques? Il s’agit de glyphosate, d’atrazine, de parabènes, etc, etc, ad nauseam. 

D’ailleurs, est-il clair que ces substances toxiques de l’agriculture, par exemple, ont tout autant la capacité de traverser la barrière hémato-encéphalique que les nano-structures de graphène de moins de 100 nm? Se référer, par exemple, à l’étude “New study shows that commonly used herbicide crosses blood-brain barrier”. Juillet 2022. [15]

Ce qui me plonge dans une perplexité vertigineuse c’est qu’Alexandra Henrion-Caudé puisse invoquer cet argument pathétique, au sujet des injections CoYid/19, alors que cela fait 150 ans que l’Industrie modifie notre génétique, quotidiennement, par les vaccins, les aliments, les produits allopathiques de la médecine toxique, les substances radioactives et autres polluants atmosphériques…

De plus. Quid des épandages aériens (chemtrails) qui constituent les moyens les plus efficaces, depuis des dizaines d’années, pour disséminer des produits chimiques et biocides, divers et variés, tout autant au-dessus d’une culture de soja que d’une culture de coca ou que d’une guérilla Vietnamienne ou que d’une population urbaine Européenne. 

La cible est différente mais les vecteurs sont les mêmes… ainsi que les conclusions: la modification cellulaire, la destruction cellulaire, la Mort. Les vecteurs sont les mêmes et leur origine, si je puis, remontent à Justus Liebig Möser en passant par Fritz Haber… et l’utilisation subséquente des gaz-moutardes dans les tranchées durant la Première Grande Boucherie Mondiale.

En effet, au sein de l’Ordre naturel, l’Alimentation naturelle a été, définitivement corrompue avec l’invention de l’agriculture chimique, et toxique, par Justus Liebig Möser, en 1844. Au sein de l’Ordre naturel, les Médecines naturelles ont, de même, été corrompues, vers la même période, de par le lancement des premières campagnes de vaccinations toxiques dont les incubateurs étaient des chevaux utilisés pour incuber diverses toxines, à la chaîne, en fonction des besoins financiers des industriels de la pharmacie.  

De par l’agriculture industrielle introduite par Justus Möser Liebig, l’Europe devait se débarasser, progressivement, de ses paysans. A cet effet, le complexe militaro-industriel à orchestré trois guerres Franco-Allemandes qui ont permis de génocider des dizaines et des dizaines de millions de paysans en France, en Allemagne, en Russie, etc: des “bouches devenues inutiles”… selon la bouche, pernicieuse, de l’autiste dément Yuval Noah Harari – le guru de Klaus Schwab. 

Le directeur de recherches du CNRS, Jean-Pierre Berlan – qui a eu l’amitié de rédiger l’introduction de mon opuscule volumineux “Les Semences de Kokopelli” a toujours affirmé, à très juste titre, que l’expression “Organisme Génétiquement Modifié” constitue un non-sens intégral de par le fait qu’à chaque instant de notre vie, nous sommes modifiés “génétiquement”. Pour mémoire: cette expression, “Organisme Génétiquement Modifié”, fut choisie par les départements marketing des multinationales car les scientifiques parlaient, littéralement, de “Chimères génétiques”.

Cf. Tous les travaux sur ce que l’on appelle “l’épigénétique” qui a été censurée, ridiculisée et méprisée – par la clique des néo-darwinistes  – tout autant que la branche de la science développée par Lynn Margulis, la géniale créatrice de l’endosymbiogenèse. [18]  

Intolérable. Lors du colloque du Luxembourg, des 11 et 12 février 2023, Alexandra Henrion-Caudé a remercié publiquement cette crapule criminelle d’Antony Fauci, le médecin, et vétérinaire, le plus eugéniste que le monde ait jamais enfanté. Tout va bien?

Je place Antony Fauci au-dessus, même, de Colin Powell, l’une des relations d’Alexandra Henrion-Caudé, eu égard à sa capacité de nuire aux Peuples… pendant plus de 40 années au service des eugénistes déments.

Pour le Devoir de Mémoire. Lors du décès de Colin Powell, un criminel notoire récidiviste (1937-2021), les félicitations, le 18 octobre 2021, sur son Twitter, d’Alexandra Henrion-Caudé, sont intolérables – tout simplement. C’est, en effet, Colin Powell qui lui avait offert le prix de la Fraternité Eisenhower – présidée par une autre crapule criminelle, Robert Gates.

Au sujet de Colin Powell, voir l’article, de juin 2005, du professeur Michel Chossudovsky “Colin Powell and the “The Sloppy Dossier”: Plagiarism and “Fake Intelligence” Used to Justify the 2003 War on Iraq: Copied and Pasted from the Internet into an “Official” British Intel Report”. [38]

Pas de coïncidence: le Sénat US vient de voter l’abolition de l’autorisation de la guerre en Irak. [114] Le 29 mars 2023, le Sénat US a voté par 66 voix contre 30 l’abrogation de l’autorisation de recours à la force militaire de 2002 – Authorization for the Use of Military Force – qui a permis à l’ancien président George W. Bush de lancer une invasion militaire de l’Irak en affirmant à tort que ce pays possédait les célèbres armes de destruction massive. Le projet de loi est maintenant transmis à la Chambre des représentants, dirigée par les Républicains. 

De plus, quelle prochaine pandémie? De quelles pandémies parle-t-on? Tout ce cirque de colloques et de conférences avec des marionnettes qui déblatèrent des insanités, ou des aberrations scientifiques, depuis trois années, est absolument criminel.  

Voici une partie du discours complètement divaguant, et halluciné, de cette généticienne devenue “résistante”: [40] 

[36’00] «Mais allons sur le traitement d’une pandémie, puisqu’on nous annonce déjà le fait qu’on doit déjà se préparer à une autre pandémie. Qui a écrit que la planification à une pandémie a besoin de poser des problèmes qui aillent au-delà de la cause virale? Monsieur Anthony Fauci. Monsieur Anthony Fauci a cette grande lucidité de savoir depuis longtemps, en ayant fait quoi, en ayant ré-examiné des échantillons de patients ayant décédé de la grippe espagnole, mais aussi d’autres pandémies de 1967, de 1968, et ainsi de voir que, à chaque fois, ces gens ne mourraient pas de virus, mais mourraient d’infections bactériennes, et il suggère ainsi dans sa conclusion que cela veut dire qu’il faut un traitement précoce et agressif qui comprend des antibiotiques et un passage aux soins intensifs si nécessaire. Voilà, nous avons donc la route tracée pour toute nouvelle pandémie, et qui a été tracée par Monsieur Fauci. Vous voyez, moi, mon approche: toujours prendre ce qu’il y a de bon chez les gens, il y a toujours quelquechose de bon à prendre chez les gens. Merci Monsieur Fauci.» [37’19]


Intermède. Les étincelles brillantes émises par les “Amourons”… découverts par Alexandra Henrion-Caudé

C’est après avoir mis en place ce dossier que j’ai découvert que la généticienne “sorcière repentie” – ex-experte es-acrobaties ARNautiques à l’INSERM – était, également, l’initiatrice d’une théorie, fort sympathique, évoquant l’existence des “amourons”. En effet, c’est dans une conférence TED, en 2018, qu’Alexandra Henrion-Caudé a annoncé sa découverte des “amourons” – ce qui aurait profondément bouleversé, existentiellement, son directeur de thèse, le généticien Alex Khan. Elle y déclare que «Les amourons émettent des étincelles brillantes qui sont déversées comme une douche sur la fusion de nos génomes parentaux et qui nous font être et rester en vie.»

Sa découverte des “amourons” a valu, à Alexandra Henrion-Caudé, de la part de ses anciens collègues de la clique dominante des “scientifiques” néo-darwinistes – une réputation de folle à lier.

Selon mon ressenti de guerrier Gaïen, au plaisir de la Mère Animale Planétaire, cette déclaration d’Alexandra Henrion-Caudé est très intéressante… même si elle ne fait que balbutier, de façon chrétienne et/donc incohérente, une tentative d’explication de la perception de la Lumière Tellurique. Pour les Païens Mystiques – ceux qui se taisent car ils ne peuvent être entendus – c’est, en effet, la Lumière Organique de notre Terre-Mère qui sous-tend toute Vie… qu’elle soit Vie organique ou Vie minérale. De plus, c’est effectivement une étincelle de vie – conférée par la Mère, chaque seconde qui passe – qui permet à notre organisme électrique de continuer à fonctionner… car l’Univers est électrique.

Cette Quête de la Lumière Organique, c’est la Quête de Perceval – le mythe fondateur d’Europa – et c’est, également, la Quête des Alchimistes. Il s’agit de la Pierre Philosophale, la Pierre de Lumière, la Pierre de Sophia,  la Pierre de Gaïa-Sophia…[39] et c’est sur cette Pierre Lumineuse Organique que la cathédrale de la Biosphère Vivante est fondée – non pas sur la pierre de l’autre apôtre fabulé par les monothéistes christocentriques. 

Avez-vous un jour perçu, les Apus – les Montagnes Majestueuses – au Pérou ou ailleurs, dansant sous la pleine lune lorsque la Madre Yagé, le Serpent de la Maha Kundala, s’insinue dans toutes les cellules de l’organisme humain… en Quête de Fusion?

A ce jour, si je puis, les intuitions d’Alexandra Henrion-Caudé, eu égard à une Lumière fondatrice de la Vie, sont les plus intéressantes à souligner parmi ses multiples rideaux de fumée sur mode ARNm. Voir à ce sujet les recherches des Biologistes de la Lumière, Fritz-Albert Popp et les autres. 

«Philip Callahan a reconnu que la signalisation infrarouge avait de nombreuses applications au-delà de la communication avec les insectes. Le concept de communication bio-électromagnétique fait l’objet d’une attention croissante dans la communauté scientifique. Par exemple, voir l’ouvrage “Bioelectrodynamics and Biocommunication” de Ho, Popp et Warnke et une série d’études sur la “vision” cellulaire infrarouge de Albrecht-Buehler, “Cellular infrared detector appears to be contained in the centrosome. Cell motility and the cytoskeleton”. Au fil des ans, les scientifiques qui ont publié dans Perspectives Frontières ont rédigé un certain nombre d’articles clés sur ce sujet. À titre d’exemple, voir les travaux de Benveniste, C. W. Smith et de Fritz Popp». [27]

Voir à ce sujet, également, les déclarations d’un philosophe, christocentrique, Rudolf Steiner, le fondateur de l’Anthroposophie, de la pédagogie Waldorf,  de l’agriculture biodynamique, etc. En effet, celui-ci déclara, le 7 octobre 1917, qu’un jour, dans le futur, des “vaccins” seraient créés afin d’ôter l’âme de l’être humain. Ce fut très peu de temps avant le lancement de l’Opération Psychologique – dénommée Grippe Espagnole – induite par la première campagne mondiale de vaccination universelle fomentée par la Fondation Rockefeller.

«On éliminera l’âme au moyen d’un médicament. En partant d’une “saine vue des choses”, on trouvera un vaccin grâce auquel l’organisme sera traité dès la prime jeunesse, autant que possible, si possible dès la naissance même, afin que le corps n’en vienne pas à penser qu’il existe une âme et un esprit… Aux médecins matérialistes, sera confiée la tâche d’éliminer l’âme de l’humanité. Comme aujourd’hui, on vaccine les gens contre cette maladie ou telle maladie, ainsi à l’avenir, on vaccinera les enfants avec une substance qui pourra être produite précisément de telle sorte que les gens, grâce à cette vaccination, seront immunisés d’être soumis à la “folie” de la vie spirituelle. Il serait extrêmement intelligent, mais il ne développerait pas une conscience, et c’est le véritable objectif de certains cercles matérialistes… Avec un tel vaccin, vous pouvez facilement faire en sorte que le corps éthérique se détache dans le corps physique. Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l’univers et le corps éthérique deviendrait extrêmement instable, et l’homme deviendrait un automate, car le corps physique de l’homme doit être poli sur cette Terre par une volonté spirituelle». Voir mon essai intitulé “Le Nom du Graphène Tout Irradiant! ”. [31] 

Rudolf Steiner avait vu juste car, aujourd’hui, il s’agit des “vaccins” au graphène. Ce n’est pas la Spike inexistante du virus invisible ou, encore, de l’ARN – synthétique, manipulé, fonctionnalisé, etc – qui va chimériser l’organisme humain. Ce sont les hydrogels à base de graphène, ou de tous autres nano-matériaux métalliques ou encore de nano-particules de chitosan, qui vont ôter à l’Humain son Humanité. 

Se pourrait-il que Rudolf Steiner ait perçu, un siècle exactement avant le lancement de la campagne de vaccination graphénisante de la religion Covidienne, l’Homo chimericus intentionné par ceux que l’on nomme, à tort des “Transhumanistes” – car ces déments ont toujours été exempts d’Humanisme, de mutualisme et de joie de vivre, en premier lieu.  

En conclusion de cette section. On peut, quand même, se poser la question de l’authenticité, et de l’innovation, des recherches d’Alexandra Henrion-Caudé lorsque l’on lit dans la presse Mauricienne, de l’année d’avant, en 2018, sa réponse à une question de la journaliste. [34]

«La génétique est une discipline plutôt méconnue du public. Comment la définiriez-vous ?» Réponse d’Alexandra Henrion-Caudé: «L’être humain est un ordinateur capable de faire un certain nombre de tâches, qui sont programmées par un disque dur. L’ADN est le centre de ce disque dur, et c’est l’objet d’étude de la génétique. Le généticien va étudier ce qui programme l’être humain».

Peut-être Alexandra Henrion-Caudé n’a-t-elle jamais entendu évoquer les thèses de l’Intelligent Design? [27] C’est vraisemblablement le cas si l’on en juge par l’intitulé de l’une de ses conférences, à l’Institut Français de Maurice, “Nouvelles Révélations sur l’Evolution du Vivant”. [32] Et si l’on en juge, également, par le texte de présentation afférent:

«Qu’est ce qui différencie l’homme du singe? Comment la queue du lézard se régénère-t-elle? Le modèle d’évolution selon Darwin tient-il toujours la route? Comment étudier une momie vieille de 5300 ans? Comment sauver le pigeon rose (ou pigeon des mares) de Maurice? Les différentes espèces disposent-elles d’un moyen de communication entre elles? Vous êtes ce que vous mangez! Toutes ces questions et ces dictons ont en commun une explication commune: elle est moléculaire! ». [27]

Mama Mia! Les Moléculs-bénis, une nouvelle secte néo-Darwiniste!

Au sujet de la société Adenia Partners – dont Alexis Caudé est partenaire-directeur – investie dans la génétique et les tours 5G…, en Afrique, avec sa filiale African Biosystem Limited

Je précise que ce chapitre n’inclut aucune rumeur, scoop ou quoi que ce soit d’aléatoire et d’incohérent. Je ne fais que reprendre les informations présentées sur la Toile ou présentées par la presse financière Africaine – qui fait, d’ailleurs, de gros titres des mouvements, implications et investissements très récents de la société Adenia Partners. 

En bref, Adenia Partners s’est investie, en Afrique, dans la génétique, dans les tours 5G, dans les paiements électroniques, dans les équipements pour les exploitations minières – et même dans la lutte contre le Réchauffement Climatique inexistant – et compte, parmi ses partenaires financiers, les principales banques Européennes (dont des banques d’état), le gouvernement US de Biden… et le secrétaire d’état US, Antony J. Blinken. Tout va bien?

Et c’est sans évoquer le dossier, très conspirationniste, de “Séquençage de nouvelle génération pour l’identification humaine”. Tout va bien?

C’est en 2016 qu’Alexis Caudé, le mari d’Alexandra Henrion-Caudé, s’est investi dans Adenia Partners et qu’il s’est installé, à l’ile Maurice, avec sa famille. Alexis Caudé fut le fondateur, et le président du conseil d’administration, de Newsweb, un éditeur en ligne de premier plan qui est entré en bourse en 2006 à la Bourse de Paris (Euronext) et qui a, ensuite, été racheté par le groupe Lagardère pour un montant de 74 millions d’euros. [28]

La société Adenia Partners

Adenia Partners [4] a été créée à Maurice en 2002 par Antoine Delaporte. Les directeurs et cadres supérieurs d’Adenia Partners détiennent collectivement 40% d’Adenia Capital. Alexis Caudé, le mari d’Alexandra Henrion-Caudé, en est un partenaire-directeur. [32]

Adenia Partners, une société de capital-investissement qui investit en Afrique, s’est associée à Proparco, le bras financier du secteur privé du Groupe Agence Française de Développement (AFD), pour racheter Overseas Catering Services (OCS), l’un des principaux fournisseurs de services de restauration d’entreprise et de services connexes en Afrique et au Moyen-Orient. [27]

Entre autres sociétés Adenia Partners possède: Newpack, premier fabricant de carton ondulé à Madagascar; Quick Mart Limited, une société qui exploite et gère des supermarchés et des magasins au Kenya; Opham, un grossiste et distributeur de produits pharmaceutiques; Ademat, une société de services, aux entreprises de Côte d’Ivoire, active dans le secteur de l’électricité; Tumaini Self Service, une chaîne de supermarchés basée au Kenya; Cresta Paints, une entreprise de fabrication de peintures; Mauvilac, le principal fabricant et distributeur de peintures, de revêtements et de produits chimiques de l’île Maurice; Altilands SA au Kenya, leader de la production de roses;  Eastcastle Infrastructure (Eastcastle), une société spécialisée dans les tours de télécommunications en Afrique; Herholdt’s, l’un des principaux distributeurs de produits électriques à basse tension et de produits solaires en Afrique du Sud; Kanu Equipment Limited, qui distribue des équipements pour les exploitations minières.

 Au sujet du rachat d’Eastcastle Infrastructure [22]:  Cet accord permettra d’augmenter le nombre de pylônes dans la région, d’accélérer le déploiement de technologies à forte consommation de bande passante telles que la 3G, la 4G et la 5G, et d’améliorer la qualité de la connectivité pour les particuliers et les entreprises. Voir l’article intitulé “Eastcastle Infrastructure Gets $130m Backing for Africa Towers” qui évoque la construction de 1900 tours de télécommunications en Côte d’Ivoire, au Congo (RDC) et au Nigeria. [1]

Adenia est également en partenariat d’investissements avec Syrse, une société spécialisée dans les paiements électroniques. [19] 

Quels sont les partenaires d’Adenia? L’un des trois directeurs, Stéphane Bacquaert [32], répondait à la revue Jeune Afrique Business+, en mai 2021, sur les thèses d’Adenia, ses projets et l’impact de la crise sur le secteur du private equity. [25] 

«Adenia Partners a déployé quatre véhicules depuis sa création, réalisé 25 investissements à ce jour et 16 sorties. Les deux premiers fonds sont liquidés. Le troisième fonds, entièrement investi, détient encore quatre lignes. Nous travaillons sur le quatrième Adenia IV, bouclé à 230 millions d’euros depuis 2017. Celui-ci va passer de trois à sept lignes bientôt. Nos LP sont pour une moitié environ des DFI (BEI, SFI, CDC Group, DEG, FMO, OeEB, Sifem…) et pour l’autre des investisseurs financiers, institutionnels ou des family offices européens et africains (Sugar Industry Pension Fund, South Suez Capital, Axian Venture Investments Ltd…)».

Qui est Stéphane Bacquaert? Très bon connaisseur du continent, Stéphane Bacquaert est managing partner du gestionnaire Adenia Partners Ltd. Il a rejoint en octobre 2019 la société créée à Maurice en 2002 par Antoine Delaporte. Ce centralien, passé aussi par l’IEP Paris et par Harvard, dirigeait précédemment Wendel Afrique (un groupe impliqué, également, entre autres, dans les tours de télécommunication.) [25]

Selon la presse. «En février 2023, Adenia Partners, une société de capital-investissement axée sur l’Afrique et dirigée par un homme d’affaires Mauricien prospère, Antoine Delaporte, serait en train de négocier l’acquisition complète de la chaîne de restaurants populaire Java House, dans le cadre d’une transaction potentielle d’une valeur stupéfiante de 25 millions de dollars.»  [13]

Adenia Partners a racheté, en 2021, Africa Biosystems, une société focalisée sur la génétique: Extraction d’ADN, Quantification d’ADN, Séquençage génétique, Transcriptase inverse SuperScript, etc

En 2021, la société Adenia Partner a acquis la société Africa Biosystems Limited. Selon sa présentation officielle: «Africa Biosystems Limited (ABL) est un fournisseur de solutions dans le domaine des sciences de la vie qui a été fondé en 1999 en tant qu’entreprise familiale au Kenya et qui s’est ensuite développé dans la région de l’Afrique de l’Est. ABL a des bureaux régionaux en Ouganda et en Tanzanie et opère également en Éthiopie, au Rwanda, au Burundi, au Sud-Soudan et en Somalie. Nous nous concentrons sur la recherche moléculaire et clinique, la criminalistique humaine et sauvage, l’agronomie et les sciences de la mer, les diagnostics cliniques, les sciences des matériaux et l’analytique. ABL a été acquis en 2021 par Adenia partners www.adenia.com ». [11]

 Africa Biosystems Limited est opérationnel, à ce jour, dans 11 pays Africains: Éthiopie, Sud-Soudan, Érythrée, Burundi, Djibouti, Somalie, République démocratique du Congo et Rwanda avec des bureaux physiques au Kenya, en Ouganda et en Tanzanie.

Africa Biosystems Limited est une société strictement médicale spécialisée dans la génétique. Elle offre des services et des équipement médicaux de très haute technologie: [24]

Extraction d’ADN, Quantification d’ADN, Séquençage génétique, Electrophorèse capillaire, Amplification STR (courtes répétitions en tandem), Sérologie médico-légale, etc.

Séquençage de nouvelle génération pour l’identification humaine , Transcriptase inverse SuperScript, Tests PCR, Cytomètres en flux, Microscopes digitaux, Microscopes Rama, Spectroscopie Raman, Instruments de mesure de l’ARN, etc. 

Il faut préciser qu’Adenia Partners est présent au Kenya, avec un bureau à la capitale,  Nairobi [20] – de même qu’Africa Biosystems Limited dont le siège est à Nairobi, également. [14]. Les investissements d’Adenia Partners sont, strictement, focalisés sur la génétique, l’identification génétique, l’identification digitale, l’installation de tours 5G, etc.

Tous domaines qui pointent, résolument,  vers un Homo chimericus connecté à la Toile… bien évidemment, pour sa sécurité, pour son bien-être, pour sa sérénité. 

Ecce homo chimericus! 

D’ailleurs, est-ce une coïncidence si le Kenya sert de terrain d’essai pour le suivi biométrique des vaccins infantiles?  [18] En effet, dans un hôpital d’une petite ville du Kenya, des tests controversés progressent vers le développement d’un programme de vaccination biométrique pour les nouveau-nés. La nouvelle méthode vise à garantir que dès qu’un enfant naît et reçoit sa première vaccination, quatre doigts sont scannés biométriquement. En plus des empreintes digitales des bébés, les données vocales biométriques de leurs soignants sont également enregistrées.

L’objectif de ce système est de surveiller l’identité et de gérer l’historique des vaccinations, selon les initiateurs, qui précisent qu’il est destiné à être utilisé pendant les 24 premiers mois de vie des bébés et suit l’administration de huit vaccins et d’un supplément.

Pour rappel. C’est Robert Langer, le co-fondateur du laboratoire Moderna, qui a collaboré, avec son grand ami Bill Gates, pour développer, en Afrique, une nouvelle technologie de vaccinations avec tatoos lisibles – par la caméra d’un téléphone portable.

Pour rappel. L’Afrique est vaccinée, à l’encontre la pandémie inexistante du Sars-CoV-2, à hauteur de 6% seulement… et encore ce chiffre est élevé parce que certains pays font du zèle vaccinal – à l’image de l’Afrique du sud qui a injecté, et graphénisé, environ 35% de sa population. Ce n’est sans doute qu’une coïncidence mais, au jour d’aujourd’hui, c’est, également, en Afrique du sud que la majorité des tours 5G ont été installées. Le reste du continent Africain est, quasiment, exempt de tours de télécommunication 5G… d’où la fébrilité des industriels du secteur. 

Le secrétaire d’Etat US, Antony J. Blinken, ainsi que le gouvernement US, comptent parmi les investisseurs dans le cinquième fonds financier d’Adenia 

Le 8 novembre 2021, Africa Business titrait “Un véhicule à 400 millions $ en préparation pour Adenia” et déclarait: « Cinq années après la mise sur rail de son dernier fonds, le capital investisseur embraye sur un autre véhicule pour l’Afrique. Toujours sur la pente haussière, les équipes du capital investisseur ont fixé leur target à 400 millions $. Un gap important après avoir déjà rehaussé la barre de 37 millions € pour le deuxième fonds à 96 millions € pour le troisième et finalement à 230 millions € pour le quatrième.» [9]

Le 14 février 2022, Africa Business titrait “Antony J. Blinken et Dev Jagadesaa (DFC) valident leur participation dans le cinquième fonds Adenia” et déclarait: « Les Américains ont approuvé leur entrée dans le véhicule, qui cible la somme record de 400 millions de dollars. Le trio de dirigeants d’Adenia Partners poursuit sa tournée de mobilisation avec succès pour le moment. Alors que les trois MP Antoine Delaporte, Stéphane Bacquaert et Alexis Caudé ont fixé des ambitions très hautes avec un target à 400 millions $, les institutions suivent en enchaînant les chèques pour le capital-investisseur aux presque vingt années d’expérience ». [10]

Qui est Dev Jagadesaa? C’est le conseiller général adjoint de la banque de développement des États-Unis, la DFC – U.S. International Development Finance Corporation.

Le 25 novembre 2022, Africa Business titrait “Carton plein en vue pour Adenia Partners sur son cinquième véhicule” et déclarait: «Depuis l’an passé, les équipes autour du trio de tête – Alexis Caude, Stéphane Bacquaert et Antoine Delaporte – séduisent les principaux bailleurs du continent. Dernier en date à afficher son enthousiasme pour le fonds Adenia Capital V : Norfund. La plus active des institutions dans cette région de l’Europe, comparée à ses homologues suédois (Swedfund) ou finlandais (Finnfund), a avancé sa participation en tant que LP au sein du cinquième véhicule d’Adenia Partners, qui cible 400 millions $. » [12]

Le 31 janvier 2023, Kapital Afrik titrait [6] “Adenia Partners annonce une première clôture de 300 millions de dollars pour le fonds V” et déclarait: «Adenia Partners (“Adenia”), une société d’investissement sur les marchés privés engagée dans l’investissement responsable et une Afrique durable, a le plaisir d’annoncer la première “Adenia V” ou “le Fonds”), avec des engagements de 300 millions de dollars de la part d’investisseurs.

Le Fonds a dépassé le seuil minimum de première clôture, atteignant 75 % de sa taille cible, et attirant des investisseurs institutionnels et commerciaux qui ont investi dans les fonds Adenia précédents, ainsi que de nouveaux investisseurs. La liste des commanditaires de retour comprend de nombreuses institutions de financement du développement (“IFD”) : SFI, Proparco, BEI, FMO, DEG, Norfund et BPI.  DFC, l’IFD du gouvernement américain, et FinDev, l’IFD canadienne, figurent parmi les nouveaux investisseurs. »

Selon Kapital Afrik, Adenia Partner est considérée comme une entreprise très engagée dans l’éthique sociale: «Adenia V a été sélectionné comme 2X Flagship Fund en reconnaissance de son objectif d’avoir un impact positif sur les femmes. Cette sélection fait d’Adenia V l’un des rares fonds d’investissement en Afrique à obtenir le statut de 2X Flagship Fund, et souligne l’engagement profond d’Adenia en faveur de l’égalité des sexes et l’engagement de la société à générer des progrès vers l’objectif de développement durable n° 5 des Nations unies. 

Le fonds favorisera également une action climatique urgente sur l’ensemble du continent africain. Adenia V fixera des objectifs de réduction des émissions de carbone pour toutes les entreprises investies dans le fonds, en visant une réduction de l’intensité des émissions de CO2 pendant la durée de vie de l’investissement, sur la base d’un suivi annuel des émissions de gaz à effet de serre et d’un plan d’action sur mesure. Au niveau de l’entreprise, Adenia Partners prévoit d’atteindre un niveau d’émissions nettes nulles d’ici 2027.»  [6]

Conclusion: “Simplissima” ou Technologies et Analyses génétiques archi-sophistiquées?

En conclusion, la question que l’on peut se poser est celle de l’utilité de déployer de telles technologies de traçage génétique, de traçage digital, de paiements électroniques (impliquant une suppression, à terme, de l’argent liquide)… et de constructions de tours 5G afférentes. 

Quels sont les objectifs de tout ce déploiement de technologies, au coeur de l’Afrique Noire, si ce ne sont ceux d’acheminer, inexorablement, ses Peuples vers un statut d’Homo chimericus connecté à la Toile?  

Aujourd’hui, dans le monde, et principalement en Afrique Noire, ce sont 40 000 personnes qui meurent de faim (en majorité des enfants) et 5000 personnes qui meurent de malaria (en majorité des enfants) tous les jours de l’année – à savoir, quotidiennement. 

Une courtoisie de l’ONU – Organisation pour le Nivellement Universel – et de la FAO dont les objectifs sont de pérenniser ce délestage de populations par l’affamement et le paludisme – en synergie avec des campagnes massives de vaccinations stérilisatrices. Voir mon essai “Un Holocauste Vaccinal d’Amplitude Planétaire” – en particulier les chapitres initulés “L’Holocauste Féminin sur Mode Vaccin Anti-Tétanique” et “Des Recherches sur les Vaccins de Stérilisation en France… à l’Insu des Décodeurs du Décodex de l’ImMonde?”. [2]

En quoi ce déploiement de technologies génétiques et digitales, au coeur de l’Afrique, peut-il solutionner la problématique de la famine ou celle de la malaria? 

Il n’est que d’avoir recours à des plantes médicinales, telles qu’Artemisia annua ou Artemisia afra – parmi 1200 espèces végétales reconnues pour leurs capacités anti-paludiques – pour la prévention ou la thérapeutique de cette pathologie.

Quels sont les objectifs réels d’Alexandra Henrion-Caudé pour son institut de recherche international et son laboratoire “Simplissima” installés à l’ile Maurice? [3] 

Que signifie la recherche sur l’ARN des plantes? Avec quels objectifs? 

Comment cette généticienne peut-elle évoquer, sur son site “Simplissima”, des “solutions thérapeutiques simples, éthiques, durables et peu onéreuses” tout en louant cette crapule criminelle d’Anthony Fauci [40] dans sa promotion des antibiotiques pour gérer des “épidémies virales” (telle que la “Grippe Espagnole” ou le “CoVIHd”) qui seraient en fait des pneumonies bactériennes… induites par les “vaccins”.

Pour rappel. La Grippe Espagnole, et le virus H1N1, de 1918/1920, n’ont jamais existé: il s’agissait d’une pneumonie bactérienne induite par les campagnes massives de “vaccinations” orchestrées par la Mafia Rockefeller: seuls les vaccinés et les médicamentés mourraient. Voir mon essai “La Grippe Espagnole de 1918/1920 fut une Pneumonie Bactérienne”: [3]

Comment cette généticienne peut-elle évoquer, sur son site “Simplissima” : « Nous nous intéressons à l’épigénétique et à la communication inter-royaumes – lorsqu’une espèce transmet des informations génétiques qui influencent les autres. Sur la base de notre découverte originale des mitomirs, nous étudions spécifiquement les microARN, qui font partie des génomes nucléaires et mitochondriaux.»

…. alors qu’elle est une farouche propagandiste du paradigme de la virologie Pasteurienne – une branche de la secte néo-darwiniste… qui ne tolère, que du bout des lèvres, tout ce qui a trait à l’épigénétique ou à l’endosymbiogenèse de Lynn Margulis? [34]

Comment cette généticienne peut-elle évoquer, sur son site “Simplissima”, des “solutions thérapeutiques simples, éthiques, durables et peu onéreuses”, pour l’Afrique, alors qu’elle est impliquée, avec son mari, dans des sociétés commerciales commercialisant des technologies et analyses génétiques archi-sophistiquées… au coeur de cette même Afrique?

Pour rappel. Depuis plusieurs années, j’ai rédigé – pour le Blog de l’Association Kokopelli [15] – plus d’une quarantaine de monographies portant sur des Plantes Médicinales Maîtresses… interdites en France par la Mafia Pharmacratique. Ces monographies sont, également, présentées sur mon site Xochipelli… en toute gratuité [11] – et je n’ai jamais requis qu’on me brûle des cierges pour cette contribution thérapeutique au plaisir de la Communauté Humaine. 

Les partenaires financiers de la Société Adenia Partners sont les mêmes partenaires financiers de BIOVAC – le fabricant de “vaccins” ARNm pour le continent Africain. Tout va bien?

En juin 2021, l’OMS a présenté son “mRNA vaccine technology transfer hub” – à savoir son Centre de transfert de technologie pour les vaccins à ARNm. [85] L’initiative est soutenue par l’OMS, la Communauté de brevets sur les médicaments et l’Accélérateur d’actes/COVAX.

Le pôle sud-africain comprend Afrigen Biologics, le Conseil sud-africain de la recherche médicale (SAMRC) et BIOVAC, un producteur de vaccins sud-africain. Au sein de ce consortium, Afrigen est l’entité mandatée pour mettre en place la technologie de production de vaccins à base d’ARNm, le SAMRC assure la recherche et BIOVAC est le premier centre de production.

Selon un communiqué du gouvernement Français: [81] 

Biovac, société biopharmaceutique et fabricant de vaccins établi en Afrique du Sud, fait partie d’un consortium d’organisations qui s’est associé à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et à ses partenaires de COVAX pour établir le premier centre de transfert de technologie du vaccin à ARNm contre la COVID-19 en Afrique du Sud. Biovac a également conclu un accord avec Pfizer en juillet 2021 dans le but de fabriquer jusqu’à 100 millions de doses du vaccin COVID-19 de Pfizer-BioNTech pour une utilisation exclusive en Afrique.

Biovac vise à étendre sa capacité de fabrication de vaccins en Afrique, d’abord par le biais de ses activités actuelles liées à la production du vaccin contre le COVID-19 de Pfizer-BioNTech, puis pour les vaccins de routine qui font cruellement défaut.  

« La France est fortement engagée dans l’augmentation de la production et l’amélioration de l’accès aux vaccins en Afrique, comme l’illustre son soutien à la création du premier centre de transfert de technologie de vaccins à ARNm du continent, annoncé par le président Emmanuel Macron en juin de l’année dernière. Grâce à ce partenariat avec Biovac et nos partenaires, Proparco s’appuiera sur son expérience de travail avec les sociétés pharmaceutiques locales et contribuera davantage au renforcement des capacités de fabrication de vaccins en Afrique du Sud» a déclaré Gregory Clemente, Directeur général de Proparco.

La majorité des partenaires financiers de BIOVAC sont, également, des partenaires financiers d’ADENIA, la société des Henrion-Caude: [83] 

Proparco. Proparco est une institution financière de développement française, opérant dans les pays en développement et émergents. Elle est une filiale de l’Agence française de développement dédiée au secteur privé et intervient en faveur du développement durable en finançant et en accompagnant des entreprises, des institutions financières et des fonds d’investissement en Afrique, en Asie, en Amérique Latine et au Moyen Orient. 

En novembre 2021, Adenia Partners s’est associée à Proparco, le bras financier du secteur privé du Groupe Agence Française de Développement (AFD), pour racheter Overseas Catering Services (OCS), l’un des principaux fournisseurs de services de restauration d’entreprise et de services connexes en Afrique et au Moyen-Orient. [27]

EIB. Banque Européenne d’Investissement. 

IFC. International Finance Corporation/Société Financière Internationale. (Organisation du Groupe de la Banque mondiale consacrée au secteur privé). 

DFC. U.S. International Development Finance Corporation. (Institution américaine de financement du développement).

DEG. Institution Allemande de financement du développement.

CDC Group. L’institution britannique de financement du développement qui sera bientôt rebaptisée British International Investment. 

FMO, la banque Néerlandaise de développement.

Intermède afin de détendre l’Atmosphère… avant la prochaine Vague

Au sujet du genre botanique “Adenia”

Le genre botanique “Adenia” fait partie de la Famille des Passifloracées et comprend quelque 100 espèces dont les centres de diversité sont à Madagascar (et les îles environnantes) en Asie du sud-est et en Afrique tropicale de l’est et de l’ouest. 

Le genre botanique “Adenia” possède beaucoup de flèches à son arc thérapeutique: certaines espèces sont comestibles, d’autres sont thérapeutiques et toxiques, d’autres sont thérapeutiques, très toxiques et, même, létales. 

Certaines des espèces du genre Adenia possèdent, en effet, des propriétés anti-cancérigènes, anti-oxydantes, anxiolythiques, anti-dépressives et anti-hyperglycémiques.

Si je puis amener une note personnelle: j’adore les Passifloracées. J’avais toute une collection de Passifloracées à semer dans le centre d’éducation que je souhaitais installer, en Costa-Rica, mais j’abandonnai ce projet de centre lorsque je “vis”, en février 2019, que le monde allait être détruit. 

Par Qui? Mama Mia! La Pandemia! Mama Mia! La Ukrania!

En fait, l’ancêtre de l’Association Kokopelli et, auparavant, de la société Terre de Semences, fut l’Association “La Rose et la Passiflore” – que je fondai, en 1992, avec Sofy ma compagne et notre ami feu Jocelyn Moulin. C’est ainsi que nous créâmes le Jardin Botanique de la Mhotte, au coeur de l’Allier, en 1993.

A cette époque, nous avions une très belle collection de Passiflores et de Roses anciennes ainsi qu’une foultitude de variétés potagères – dont des centaines de variétés de haricots… et, même, la moitié de la collection de Topinambours de l’INRA d’Alès, dans le Gard, que j’avais récupérée afin qu’elle ne finisse pas au recyclage urbain. 

Si je puis amener une note Païenne: le nom de “Passiflore”, ou de “Fleur de la Passion”, est extrêmement mal venu car il fait référence à une symbolique douteuse, d’un point de vue botanique, mais très claire d’un point de vue théologique: à savoir, à la Poupée de Vaudou Juif. En effet, le Sanguinolent, sur sa Croix de Bois mort, incarne le poison tentant de contaminer l’Arbre Shamanique Vivant – l’un des fondement de la Païenne Europa. 

Certaines espèces de “Fleur de la Passion” représentent, pour moi, une célébration jouissive: l’orgasme permanent de notre Mère la Terre. Aujourd’hui, qui se rappelle qu’Erasmus Darwin – le grand-père de Charles Darwin –  affirmait qu’il faut imaginer que la Nature est, fondamentalement, une apothéose permanente de Forces Orgiastiques à l’Oeuvre?

C’est ainsi que la Fleur de la Passion ne représente point du tout la Crucifixion du célèbre Looser Cosmique: elle représente la Passion de la Biosphère, cet Enthousiasme, ce Feu sacré qui caractérise la Biosphère vivante de notre Mère Animale Planétaire. 

La Fleur de la Passion représente, également, la Passion que l’Humain – connecté à la Source de Vie – ressent en présence de, et en hommage à, la Beauté Magique de la Biosphère Planétaire. 

C’est ainsi que j’ai traduit l’ouvrage majeur de John Lamb Lash “Not in His Image” par “La Passion de la Terre. Traité d’Ecologie Sacrée. Comment l’Espèce Humaine va-t-elle choisir entre la Vision Planétaire et le mensonge patriarcal et théocratique”. Cet ouvrage est imprimé et présenté, également – gratuitement et par pure générosité – sur la Toile. [108] 

Au sujet de la persécution vaccinale de la population de l’Ile Maurice… et de la corruption

L’ile Maurice comprend une population d’environ 1,3 million de personnes. En Afrique, c’est l’un des pays les plus “vaccinés” CoqueVide avec 76% de la population injectée. La campagne de “vaccination” a commencé très tôt, dès janvier 2021. 

Au 21 février 2022, environ 928 000 personnes avaient été complètement vaccinées dans ce pays insulaire de 1,3 million d’habitants, tandis qu’environ 965 000 personnes avaient reçu une première dose de vaccin. 94% des personnes âgées de 15 à 17 ans ont été vaccinées et environ 44% des enfants âgés de 12 à 14 ans ont également reçu les vaccins.

Il n’y a jamais eu de pandémie, en 2020, à Maurice et, comme dans de nombreux pays du monde, cette année-là a enregistré moins de décès qu’en 2019 – selon les données gouvernementales. [33] 

Malgré cela, la petite ile était confinée en mars 2020. [48]

La population de Maurice a servi de cobayes car strictement tous les “vaccins”,  prétendument anti-CoqueVide/19, ont été testés dans le pays: AstraZeneca/Covishield, Pfizer, Janssen, Sinopharm, Covaxin, Spoutnik…

Selon la presse locale: « Sous prétexte d’une gestion des urgences sanitaires, le Premier ministre mauricien Pravind Jugnauth a rendu la vaccination obligatoire concernant le secteur de la Santé et de l’Education. Face à al réticence des citoyens de se faire inoculé des vaccins, pour la plupart non reconnus par l’OMS, le gouvernement ne cache pas qu’il souhaite étendre sa campagne de vaccination à d’autres secteurs. Tout individu non-vacciné alors que sa santé le lui permet et qui se trouve dans une institution mentionnée risquera une amende de Rs 500 000 et une peine d’emprisonnement de dépassant pas cinq ans. Depuis, c’est une levée de boucliers, à la suite à des atteintes intolérables des droits humains. » [47]

En fait, le gouvernement de Maurice, de façon criminelle, faisait signer un accord de consentement aux personnes injectées… alors que la vaccination était obligatoire! Et c’est sans évoquer les clauses 5 et 6, extrêmement abusive, stipulant qu’en cas d’hospitalisations, il s’agit d’une immunité totale, donc de non-responsabilité, de la part du gouvernement Mauricien, de la Mafia Pharma, etc. De plus, selon ces clauses, en cas de procès, les victimes doivent payer les frais des avocats de la partie adverse! [49]

Selon la presse locale: « Une page sur les réseaux sociaux a été créée en urgence le 1er Juin 2021 “My Body My Choice My Voice”. Elle a recueilli plus de 5 000 signatures qui vise à contester la vaccination obligatoire. Un mouvement médiatisé qui mériterait toutefois d’un meilleur contrôle de la part des autorités. Des accents complotistes qui n’est pas sans rappeler celui de la généticienne  Alexandra Henrion-Caudé.» [47]

Maurice, en 2021, a enregistré une baisse de natalité de 4% et une hausse énorme de la mortalité de 20%. [34] Maurice n’a pas, encore, publié ses statistiques de natalité et de mortalité pour l’année 2022. Pourquoi?

Selon les déclarations de leaders syndicaux, ce seraient plus de 50 chauffeurs de bus qui sont décédés subitement en 2021.

Au sujet de la corruption à Maurice. Rappelons qu’en 2018, la présidente Ameenah Gurib-Fakim a démissionné suite au scandale de son utilisation, très prolifique (pour des bijoux et des vêtements de luxe) [39] de la carte de crédit de l’Ong Planet Earth Institute – financée par la Fondation Bill Gates. [37] La présidente de l’île Maurice, Ameenah Gurib-Fakim, était au CA de cette Ong dont le président-fondateur n’était autre que le célèbre fraudeur Álvaro Sobrinho, le banquier Angolais. [35]

Il est à noter que la généticienne, Alexandra Henrion-Caudé a déclaré que « J’ai commencé à m’intéresser à Maurice lorsque j’ai su que ce pays avait choisi pour présidente une femme, scientifique de formation. Cela a attisé ma curiosité. »

Alexandra Henrion-Caudé en compagnie de l’ex-présidente de Maurice, Ameenah Gurib-Fakim

Selon un article de la presse Mauricienne qui lui est consacré “La gourou complotiste anti-vax, le Dr Alexandra Henrion-Caudé, ancienne membre de l’EDB à Maurice” : [38]

«Jamais avare de flatteries, cette scientifique aime mettre en avant son bagage scientifique et évoque sa distinction avec son prix américain, le Eisenhower Fellow, en 2013. « J’ai eu la chance de comprendre beaucoup de choses avec une longueur d’avance sur la majorité du reste du monde » ».

De plus, cet article de la presse Mauricienne reproche à Alexandra Henrion-Caudé d’avoir été membre de l’Economic Development Board – le conseil économique du pays – alors que ce conseil était en “roues libres”: «Rappelons que la liste de l’Economic Development Board à l’époque où Alexandra Henrion Caude était membre (août 2020) était en roues libres. Allouant des contrats de Rs 50 millions sans avoir l’obligation de respecter les provisions de la Public Procurement Act.  » [46]

D’ailleurs, Alexandra Henrion-Caudé était-elle encore membre de ce conseil économique lorsqu’il a financé la campagne agressive de “vaccination” CoqueVide/19, à Maurice, dès janvier 2021?

Au sujet de la corruption à Maurice. Rappelons que le 18 octobre 2020, l’entrepreneur Soopramanien Kistnen (Rainbow Construction Ltd), a été retrouvé mort dans un champ de cannes à Telfair, Moka, le corps partiellement calciné. [54] Suite à ce meurtre, le ministre du Commerce Yogida Sawmynaden, a démissionné. 

Selon la presse locale, le meurtre de  Soopramanien Kistnen pourrait être lié à un énorme contrat d’achat de 236 000 kits de test pour le CoqueVide/19 –  à 18,50 dollars pièce.

Au sujet de l’article d’Emilie Mugabo concernant Alexandra Henrion-Caudé

Suite aux très nombreux commentaires suscités par ce dossier, très troublant, rédigé par Emilie Mugabo – au sujet d’Alexandra Henrion-Caudé et de sa famille. Voici maintenant les miens.

Premièrement, j’ai fait passer cet article d’Emilie Mugabo parce qu’il était publié sur le site Profession-Gendarmes – un site très respectable d’un point de vue “conspirationniste”!  – créé par Ronald Guillaumont, dit Pappy Gendarme. Sans rien vérifier du contenu… car je n’ai pas le temps… au vu de l’énormité, et de la générosité, de ma production littéraire personnelle en Français et en Anglais – si je puis. 

Pour la récréation. Je ne vends pas de T-Shirt mais j’invite tous ceux que cela intéresse à contacter ma fille Laetitia – dessins artistiques sur coton bio – chez la Jacquerie… qui Habille la Révolte! C’est dans la famille!

Secondement, en cours de journée, au vu du nombre de commentaires afférents, j’ai pris le soin de vérifier les informations transmises dans les premières pages de ce dossier accablant…. et elles semblaient très corroborées par le Réel. Mais, peut-être n’avais-je pas les bonnes lunettes?

Cet article, subséquemment, semble-t-il, s’est disséminé, extrêmement, rapidement sur divers réseaux – au point que certains commentaires évoquaient le travail d’un Troll au moment de la publication d’un ouvrage d’Alexandra Henrion-Caudé portant sur ce que l’on nous “cache sur l’ARN”…

Aujourd’hui, l’auteur, Emilie Mugabo, m’a contacté pour me demander de poster un dossier corrigé – à savoir, avec une page supprimée car contenant les noms des enfants de la famille Henrion-Caudé.

Je l’ai fait, dans un premier temps, et, peu après – sous l’inspiration d’une activatrice musicale de neurones – j’ai décidé de supprimer, carrément, cet article de mes quatre plate-formes. Pourquoi? Parce qu’il s’agit, selon ce que je comprends, d’une problématique, potentielle ou non, de menaces proférées à l’encontre de leurs enfants – ce que certains commentaires avaient déjà suggéré. Ce qui est intolérable.

Je précise, nonobstant, que j’ai conservé mon post portant sur les relations d’Alexandra Henrion-Caudé avec cette crapule criminelle, Colin Powell – ou avec la Fraternité Eisenhower présidée par une autre crapule criminelle, Robert Gates. Pourquoi? A cause, entre autres crimes, de l’affamement de millions d’enfants en Irak. Il semble que certains commentateurs souffrent non seulement de dissonance cognitive mais de troubles de mémoire. 

Avant la réception de ce dossier, je ne connaissais, strictement, rien de Madame Alexandra Henrion-Caudé…

… si ce n’est que j’étais banni sur son Fakebook de soutien au vu de mes lancements d’alerte ne correspondant pas à la doxa de la religion Covidienne – qui révère un culte à la Sacrée Spike.

… si ce n’est qu’Alexandra Henrion-Caudé fait partie de ce que j’appelle l’opposition contrôlée qui remet, seulement, en question les injections CoqueVide/19 mais qui ne remet, jamais, en question le paradigme Pasteurien ou, tout simplement, le concept de “vaccinations” et de “vaccins” – qui n’ont jamais existé, d’ailleurs. De plus, cette opposition contrôlée remet en question la présence de graphène, ou de toutes autres nano-particules, dans les injections de la Pharmacratie. Ce qui est intolérable. 

… si ce n’est qu’Alexandra Henrion-Caudé fait partie de cette caste de “résistants” auto-proclamés qui sont les seuls à représenter la  “résistance” dans certains organes de presse se prétendant, également, de la “résistance”. 

Je peux, même, préciser que, de par le passé, en 2022, j’ai transféré, sur mes diverses plate-formes, certaines interventions d’Alexandra Henrion-Caudé qui me semblaient complètement justifiées. 

Maintenant, au sujet de l’ouvrage d’Alexandra Henrion-Caudé: “Les Apprentis-Sorciers: tout ce que l’on vous cache sur l’ARN messager”.

Premièrement, de quelle Sorcellerie parle-t-on? Parce que le Shamanisme d’Europa, que les Chrétiens dénomment “Sorcellerie”, n’a rien à voir avec des injections libellées “vaccins”. Le Shamanisme d’Europa est corrélé aux plantes, aux minéraux, aux champignons, aux abeilles – en bref, à l’Alchimie/Spagyrie.

Au sujet de shamanisme, voir mon site “Magie Tantrique Gaïenne”. [41]

Secondement, que nous “cache-t-on”, donc, quant à la nature de ces injections prétendument anti-Sars-CoV-2… et quant à leur contenu? 

Troisièmement, de quel ARN messager parle-t-on? Puis-je répéter que, pour ce que j’en connaisse, aujourd’hui, la très grande majorité des analyses spectroscopiques ont mis en exergue l’absence totale d’ARN dans les flacons de Pfizer et de ModeRNA – de par l’absence totale d’azote et de phosphore. 

Steve Kirsch évoquait, en août 2022, l’absence d’ARNm dans 4 flacons de Pfizer et de Moderna. Steve Kirsch est l’un des influenceurs majeurs des Allumés de la Spike avec 222 000 souscriptions sur son Substack.  Son article est intitulé “Want to know what’s inside the vaccine vials?”. [76]

Enfin, pour surfer sur le mème “cacher”, pourquoi tous les lanceurs d’alerte – qui informent quant à la présence de dérivés de graphène dans les injections anti-Sars-CoV-2 – sont-ils, systématiquement, cachés sous le paillasson de cette autre Meute Médiatique, celle de l’opposition contrôlée? Parce qu’ils dénoncent les agissements maléfiques des déments eugénistes qui bricolent sur les paillasses, des grands laboratoires de la Mafia Pharma, au service des eugénistes de Davos?

Ce week-end du 11/12 février 2023, au Luxembourg, Alexandra Henrion-Caudé était présent lors d’un colloque intitulé, sans plaisanter, “Re-Check – Comment se préparer à la prochaine Pandémie?”. En compagnie de nombreuses personnalités de la résistance auto-proclamée, et certifiée conforme à la doxa Covidienne et Spikiste: Christian Perronne, Hervé Seligmann, Laurent Toubiana, Laurent Mucchiell, Xavier Azalbert… toutes personnes très peu enclines, et c’est un euphémisme, à évoquer le graphène dans les “vaccins”.

Au fait du Réel, quelle prochaine Pandémie? Pendant combien de temps cette farce immonde va t-elle se perpétuer? Tous ces éminents experts, au demeurant fort aimables, n’ont-ils pas lu l’ouvrage de Pierre Chaillot? Tout ce cirque criminel est intolérable – si je puis. 

La Saga de la “Fuite de Wuhan” est un voile de fumée permettant d’occulter l’inexistence de la pandémie coronavirale

La Saga de la “Fuite de Wuhan” est au CoqueVide/19 ce que la théorie de la thermite est à la destruction des 7 tours du WTC: une distraction afin de tenter d’occulter l’inexistence d’une pandémie coronavirale.

Cela fait maintenant plus de trois années que la Saga de la “Fuite de Wuhan” évolue au fil des censures, des demi-révélations et des révélations explosives – sans omettre les révélations de censures – toutes orchestrées par les mêmes Globalistes eugénistes qui se jouent des populations. En effet, la Saga de la “Fuite de Wuhan” est au CoqueVide/19 ce que la théorie de la thermite est à la destruction des 7 tours du WTC: une distraction afin de tenter d’occulter l’inexistence d’une quelconque pandémie coronavirale. 

Puis-je inviter tout un chacun à consulter, au moins, les photographies de l’ouvrage de Judy Wood, “Where did the Towers Go?” [48], portant sur la destruction des 7 tours du World Trade Center, le 11 septembre 2001, par le vecteur d’armes dites à “Directed Energy”. C’est l’énergie, dite de Nikola Tesla, qui a détruit, instantanément, ces 7 tours – et c’est ainsi que 90% du béton et de l’acier des tours du WTC ont été volatilisés en micro-poussières. 

En fait, je fus l’un des premiers, en début mars 2020, à lancer l’alerte quant à la nature de “distraction”, à savoir d’opposition contrôlée, de cette hypothèse farfelue d’une “Fuite de Wuhan” – à savoir d’une fuite d’une chimère coronavirale issue d’une chauve-souris du laboratoire P4 Franco-Chinois, de haute sécurité, de Wuhan.

Ce fut dans mon très long essai publié le 7 mars 2020 et intitulé “Psychose Pulmonaire sur Mode de Coronavirus au Parfum Chimérique de Chauve-Souris avec un Zeste de VIH… et une Pincée d’Ebola?”. [45] Cet essai volumineux doit friser les 60 pages A4 et il me demanda de longues semaines d’investigations journalistiques. 

J’y déclarais que: Aujourd’hui, à la suite de plusieurs semaines d’enquêtes, je suis convaincu que ce coronavirus est un virus purement psychotique… Mais je livre, nonobstant, cet essai afin de mettre en exergue que l’objectif des Autorités criminelles est de vacciner/génocider toute la population mondiale.

A cette époque, les réseaux sociaux, et autres plate-formes, avaient comme consigne de censurer toute information relative à une “Fuite de Wuhan”. Pourquoi? Parce que cette censure faisait partie du scénario… tout comme les nombreux autres épisodes adjacents de cette saga: la recherche sur le “gain de fonction”; les publications sur le sujet dans des revues plébiscitées; les financements US du laboratoire Chinois de Wuhan; les relations et financements entre Antony Fauci et l’ONG; les mensonges d’Anthony Fauci au Congrès US; les joutes verbales et agressives entre Anthony Fauci et le sénateur Rand Paul au Congrès US; le vol de matières suspectes au Canadian National Microbiology Laboratory de Winnipeg, au Canada; les révélations de l’ex-expert du Mossad, Dany Shoham; les recherches d’Etienne Decroly et Bruno Coutard en France; etc, etc.

Tout cela n’est qu’un vaste théâtre de dupes – car le “virus” est invisible comme le disait le dément PharMacron – avec comme protagonistes, d’une part, les propagandistes de la thèse de l’origine naturelle du coronavirus et, d’autre part, les propagandistes de la thèse de l’origine artificielle du coronavirus dans un laboratoire manipulant des chauve-souris. 

Un virus dont la non existence – si je puis me répéter – est certifiée, aujourd’hui, par 211 institutions de par le monde. [40] Le Sars-CoV-2 n’a jamais été isolé, ni reproduit, et, par conséquent, il n’existe pas.

La première question se pose, donc, de savoir comment il est possible de créer, en laboratoire, un pseudo-virus, synthétique et chimérique, à partir d’un virus dont l’existence même est chimérique – à savoir irréelle? 

La seconde question est de savoir comment ce virus putatif invisible, naturel ou chimérique, a pu être inoffensif au point qu’il n’ait jamais existé la moindre “pandémie”, durant le printemps 2020, et au point, même, que 2020 fut une année de sous-mortalité pour de nombreuses nations du globe. 

Comme il n’a jamais existé la moindre “pandémie” en France, la PharMacronie a du l’inventer en orchestrant de vastes scénarios hospitaliers catastrophiques. 

Rappelons qu’il est relativement facile de filmer du mourant “pulmonaire”, en France, dans la mesure où ce sont, tous les ans, environ, 17 000 personnes qui meurent de broncho-pneumopathie chronique obstructive et, environ, 31 000 personnes qui décèdent du cancer des poumons. A savoir qu’il s’agit, chaque jour, d’environ 140 décès pulmonaires, en France. 

La troisième question – d’ordre général et en référence aux psychopathes avérés de tous acabits – se pose de savoir pourquoi, aujourd’hui, faudrait-il croire ceux-là même qui ont menti, quant à l’origine naturelle du virus invisible, lorsqu’ils en affirment, maintenant, la nature chimérique et synthétique.

Sans évoquer, bien évidemment, la non-existence de ce coronavirus et de cette pandémie qui constitue le premier mensonge, énorme et fondateur, de ces psychopathes – un mensonge, d’ailleurs, colporté, généreusement, par tous les idiots utiles de l’opposition contrôlée et autres allumés de la Spike.

Aujourd’hui, il semblerait que les Globalistes eugénistes soient quelque peu dans la panique face à la prise de conscience grandissante concernant le génocide vaccinal et la non existence d’une quelconque pandémie coronavirale. 

L’ouvrage de Pierre Chaillot “Covid 19 : ce que révèlent les chiffres officiels” est en sommet de liste, depuis début février 2023, chez amazon.fr et ce ne sont pas les contorsions pathétiques de la bande à Rudy Reichstadt qui pourront modifier cet état de fait. 

C’est pour cette raison que, dans une ultime tentative de distraction, les criminels à l’origine de l’orchestration intégrale de cette fausse pandémie, sont en cours de relancer le canular et la Saga de la “Fuite de Wuhan”… 

… et ce, au moment-même de la publication de 100 000 messages impliquant Matt Hancock, le sinistre guignol de la santé Britannique durant la mise en place de la fausse pandémie, du confinement, des mesures de restriction dictatoriales et du génocide vaccinal au Royaume-Uni. 

La “Fuite de Wuhan” est-elle destinée à tenter d’occulter la “Fuite d’Isabel Oakeshott” libérant 100 000 messages de Matt  Hancock? Isabel Oakeshott est-elle un avatar de sorcière tirant ses flèches du haut de majestueux chênes Celtiques… ou fait-elle partie d’un des épisodes du Scénario Covidien ?

Et, même, de relancer cette Fuite Coronavirale de Wuhan – au parfum de chauve-souris et de VIH – par toutes voies, et toutes voix, de presse mensongère, de serpillères politiques, de fonctionnaires véreux, d’institutions internationales corrompues, etc, etc, ad nauseam. Avec, cependant, beaucoup de retenues – tel qu’on peut l’analyser de par le fond des déclarations suivantes officielles – car la volte-face doit prendre les allures civilisées d’une revision, d’une correction, d’une actualisation… afin de ne pas affoler ceux qui commencent à s’éveiller à la fourberie. 

En effet, il ne faut pas oublier que selon le document publié en 2021, “Updated Assessment on COVID-19 Origins”,  [11]  le FBI est la seule autre agence fédérale à conclure publiquement – depuis 2021 et avec une “confiance modérée” – que la pandémie a débuté dans un laboratoire de Wuhan. Quatre autres agences fédérales ont conclu que la pandémie avait commencé par une transmission naturelle, et deux agences sont indécises.

Le 26 février 2023, le Wall Street Journal publia un article intitulé “Une fuite dans un laboratoire est probablement à l’origine de la pandémie de Covid-19, selon le ministère de l’énergie.” Avec comme sous-titre “L’évaluation révisée de l’agence US s’appuie sur de nouveaux renseignements”. [16] Le 27 février 2023, la Maison Blanche précisait qu’il n’existait, pas encore, de consensus quant à cette origine Chinoise. [4] 

Selon le Wall Street Journal, un rapport “actualisé et classifié” du ministère US de l’énergie, datant de 2021, aurait conclu – avec très peu de certitudes – que le coronavirus à l’origine de la récente pandémie provenait très probablement d’une fuite dans un laboratoire et non d’un programme d’armement.

Le 28 février 2023, aux USA, le directeur du FBI, Christopher Wray, a déclaré que la pandémie du CoqueVide/19 provient “très probablement” d’un laboratoire chinois. Christopher Wray, en effet, a déclaré que «Le FBI estime depuis un certain temps déjà que la pandémie a très probablement pour origine un incident potentiel dans un laboratoire de Wuhan.» Selon un article publié le 1er mars 2023 par Fox News qui précisait que le FBI, sur son Twitter, avait confirmé cette déclaration. [12] 

Il a ajouté «Revenons un instant en arrière. Vous savez, le FBI dispose d’agents, de professionnels, d’analystes, de virologues, de microbiologistes, etc., qui se concentrent spécifiquement sur les dangers des menaces biologiques, notamment les nouveaux virus tels que le COVID et les craintes qu’ils ne tombent entre de mauvaises mains – certains méchants, un État-nation hostile, un terroriste, un criminel – et sur les menaces qu’ils peuvent représenter. Il s’agit ici d’une fuite potentielle d’un laboratoire contrôlé par le gouvernement chinois qui a tué des millions d’Américains ». Avant d’accuser la Chine de faire obstruction à des enquêtes appropriées.

Le 28 février 2023, Isabel Oakeshott expliqua pourquoi il était de son devoir moral de libérer ces 100 000 messages.

Le 1er mars 2023, aux USA, les Républicains ont avalisé un projet de loi demandant à l’administration Biden de déclassifier les renseignements relatifs aux origines de la pandémie. Ce décret est connu sous le nom de  “COVID-19 Origin Act of 2023”. [8]

Caveat. Il s’agit d’un grand théâtre car c’est bien le président Trump qui a mis en place le programme Warp Speed qui fut le début du génocide vaccinal au parfum de graphène. 

On se plait à penser que les Républicains vont faire preuve d’autant de diligence pour mandater une commission spéciale sur les effets spéciaux des injections CoqueVide/19 – et sur leur contenu.

Le 6 mars 2023, aux USA, Fox News a publié un article [14] déclarant que Jeff Zucker, alors président de CNN, considérait la théorie de la fuite de laboratoire comme un “sujet de discussion pour Trump”, selon les révélations d’un initié anonyme. Il ordonna, alors, à son personnel de ne pas s’intéresser à la théorie de la fuite du laboratoire alors que la pandémie se développait. Le 28 mars 2020, Oliver Darcy, de CNN, a publié un article intitulé “Here’s how to debunk coronavirus misinformation and conspiracy theories from friends and family”. A savoir: Voici comment démystifier les informations erronées sur le coronavirus et les théories du complot provenant des amis et de la famille. L’objectif était, en grande partie, d’éliminer les informations circulant autour de la “Fuite de Wuhan”.

Le 6 mars 2023, aux USA, les sénateurs Républicains ont demandé à la directrice du Services de Renseignement, Avril Haines, d’avoir accès à tous les documents relatifs aux origines du CoqueVide/19. [10]

Au sujet du Virus de l’Immunodéficience Humaine, inexistant, et du CoVIHd made in Wuhan… chimérisé à partir d’ARN coronaviral de chauve-souris

Une forte inclination, chez les Allumés de la Spike – tendance Wuhan Punkies – est d’accuser le Parti Bolchévique Chinois d’avoir lâché, dans la Nature, un tigre coronaviral manipulé, dans le laboratoire P4 de Wuhan, à partir de coronavirus de chauve-souris chimérisés avec une fraction du VIH, le Virus de l’Immunodéficience Humaine: le “Wuhan-Human 1”.

Pour Rappel – et au risque de me répéter. Il n’y a jamais eu de pandémie coronavirale, en Chine, en 2020, ni nulle part ailleurs dans le monde. En fait, la “Grippe de Wuhan”, à Wuhan même, ne fut pas très violente. Une étude épidémiologique Japonaise, publiée le 13 mars 2020, et intitulée “Early epidemiological assessment of the transmission potential and virulence of coronavirus disease 2019 (COVID-19) in Wuhan City: China, January-February, 2020” a mis en valeur que le taux de mortalité, attribuée au CoqueVide/19, dans la ville de Wuhan (de 12 millions d’habitants) était, seulement, de 0,04% à 0,12% – et donc beaucoup plus bas que celui d’une “grippe” saisonnière. [134] 

De plus, 20% des décès étaient dus à des lésions cardiaques… ce qui laisse présupposer quelques abominations technologiques en fonction d’irradiation à Wuhan même. Voir l’étude, de juillet 2020, intitulée “Association of Cardiac Injury With Mortality in Hospitalized Patients With COVID-19 in Wuhan, China” [132].  Tout va bien?

Alexandra Henrion-Caudé, dans ses radotages sur l’ARN, ne peut s’empêcher, bien évidemment, de brandir la fameuse expression “Gain de fonction” – qui est indissociable de la fable concernant la “Fuite de Wuhan”. 

Un jour étoilé, je vais prendre le temps de rédiger un épisode, au vitriol, au sujet du minable et abominable Anthony Fauci – et, surtout, au sujet de son rôle machiavélique d’orchestrateur de toute cette tragédie et de son rôle d’orchestrateur des diverses versions, et factions, permettant d’activer toujours plus de dissonances cognitives. 

L’unique question qui puisse, décemment, se poser est la suivante: comment peut-on obtenir un gain de fonction à partir d’une fonction inconnue parce que caractérisant  une entité inexistante? Pour être plus précis: comment peut-on obtenir “un gain de fonction à partir de la fonction inconnue d’un coronavirus invisible, le Sars-CoV-2, dont “l’isolation constitue un grand trou béant… qui est gravement manquant” – selon les affirmations publiques d’Alexandra Henrion-Caudé?

Suis-je trop Socratique?

Pour ce qui concerne la “Fuite de Wuhan” – sur mode CoVIHd – j’invite les curieux à consulter tout ce que j’ai rédigé à ce propos en février 2020. Je l’ai publié, en début mars 2020, malgré que je me fusse aperçu, en cours d’enquête, qu’il s’agissait d’une PsyOp nichée dans une autre PsyOp, sur mode Poupées Russes… afin de préparer un “vaccins” – sur mode Roulette Russe.

Les très longs exposés concernant le “CoVIHd” – une chimère de VIH coronavirosée – sont, plus particulièrement, présentés dans le chapitre intitulé “Le COVID-2019, au Parfum de Chauve-Souris avec un Zeste de VIH… et une Pincée d’Ebola?” [23] ainsi que dans le chapitre intitulé “Les Coronavirus Chimériques de Zheng Li Shi : une Nouvelle Arme de Guerre Biologique?”. [29]

L’étude, intitulée “Uncanny similarity of unique inserts in the 2019-nCoV spike protein to HIV-1 gp120 and Gag”, qui a lancé l’alerte, le 30 janvier 2020, a depuis été rétractée. [14] Elle a été produite par des chercheurs de l’école de biologie Kusuma, de New-Delhi, en Inde. Elle devait être révisée… mais ne l’a jamais été. 

Il s’agit donc, d’un Fake. 

 «Nous sommes, présentement, confrontés à une épidémie majeure induite par le nouveau coronavirus apparu en 2019 (2019-nCoV). L’évolution du 2019-nCoV reste imprévisible. Nous avons découvert quatre insertions dans la glycoprotéine Spike (S) qui sont uniques à ce 2019-nCoV et qui sont absentes des autres coronavirus. Fondamentalement, les résidus d’acides aminés, dans ces quatre insertions, sont identiques, ou similaires, à ceux du HIV-1 gp120 ou du HIV-1 Gag. Il est intéressant de noter que, malgré que les insertions soient discontinues, dans la séquence principale d’acides aminés, une modélisation en 3D du 2019-nCoV suggère qu’elles convergent pour constituer le site de liaison des récepteurs. La découverte de quatre insertions uniques dans le 2019-nCoV – dont toutes possèdent une identité/similarité avec des résidus d’acides aminés dans des protéines structurales-clé du virus VIH-1 – n’a que peu de chances d’être accidentelle dans la nature. Cette étude fournit des informations inconnues, jusqu’alors, quant à l’évolution et la pathogénicité de ce virus avec des implications essentielles concernant son diagnostic.» [14]

Le 27 février 2020, le media Russia Today (RT) publia, sur son site anglophone, un article intitulé “Chinese scientists desperately researching coronavirus discover that it shares human cell binding site with HIV, Ebola «Des scientifiques Chinois ont affirmé que le coronavirus, sévissant au sein des populations mondiales, a beaucoup plus de facilités, que son proche cousin SARS, à se lier à des cellules humaines car il contient des gènes inattendus qui le relient aux virus du VIH et de l’Ebola». [18]

Cet article de Russia Today fait référence à une étude publiée, en Chinois et en Anglais, et qui est intitulée “A furin cleavage site was discovered in the S protein of the 2019 novel coronavirus”. Attention. Cette étude, publiée en janvier 2020, n’a jamais été révisée par des pairs er elle est toujours placée sur un serveur pre-print. [36]  [37]

Il s’agit donc, d’un Fake.

Je ne vais pas reprendre tout ce que j’écrivis à l’époque. Il suffit, amplement, de préciser que toutes ces recherches, au sujet des prétendus “Gains de Fonction”, ne datent pas d’hier car, dès février 2008, la célèbre dompteuse de chauve-souris, Zheng Li Shi, travaillant dans le labo haute sécurité P4 de Wuhan (construit par la France), publiait une étude au sujet de virus chimérisé avec le VIH – jamais isolé car inexistant.

«Dans cette étude, nous avons investigué la fonction réceptrice du SL-CoV S en combinant un système de virus chimérique basé sur le VIH avec des lignées cellulaires exprimant les molécules ECA-2 chez l’homme, la civette ou la chauve-souris. En sus de la protéine intégrale S du SL-CoV et du SARS-CoV, une série de chimères S fut construite en insérant des séquences différentes du SARS-CoV S dans l’épine dorsale du SL-CoV S. Cette étude a permis de mettre en exergue plusieurs observations essentielles. Premièrement, le SL-CoV S n’était pas capable d’utiliser l’un des trois molécules ECA-2 comme récepteur. Secondement, le SARS-CoV S échoua à pénétrer dans des cellules exprimant l’ECA-2 des chauve-souris. Troisièmement, la S chimérique couvrant le site de liaison au récepteur, défini antérieurement, obtint une capacité à pénétrer dans des cellules par le biais d’ECA-2 humain – bien que selon des degrés divers en fonction des diverses constructions. Quatrièmement, une région minimale d’insertion (les acides aminés 310 à 518) s’avéra suffisante pour convertir la SL-CoV S d’une non liaison ECA-2 à une liaison ECA-2 – indiquant, par là-même, que la SL-CoV S est largement compatible avec la protéine de la SARS-CoV S tant sur le plan de la structure que de la fonction. La signification de cette découverte en termes d’origine du virus, de recombinaisons de virus et de transfert d’hôte, est ainsi évoquée.» [58]

Totale absence de sur-mortalité, en Chine, en 2020, sauf à Wuhan

Il est nécessaire de réitérer qu’il n’y a jamais eu de pandémie coronavirale, en Chine, en 2020, ni nulle part ailleurs dans le monde. J’invite, à ce sujet, les lecteurs à se reporter à mon essai intitulé “La Pandémie n’a jamais existé: Totale absence de sur-mortalité, en Chine, en 2020, sauf à Wuhan. Pourquoi?”. [49] 

Non seulement aucune augmentation de la mortalité globale n’a été constatée, pendant les trois mois de l’épidémie de CoqueVide/19, dans les autres régions de Chine, mais l’année 2020 du point de vue de la mortalité, est plus calme, même, que l’année d’avant la fausse pandémie, 2019. En Chine, et dans de nombreux autres pays du monde, l’année 2020 fut une année de sous-mortalité eu égard à la nature bénigne de la “grippe” de cette année-là – toutes souches inconnues confondues.

Pourquoi la ville de Wuhan a-t-elle été choisie comme le siège officiel du lancement de la fausse pandémie coronavirale, en décembre 2019, tout autant que de l’orchestration de l’hypothèse de l’opposition contrôlée, celle de la “Fuite de Wuhan”?

Parce qu’un certain nombre de facteurs prédisposaient cette ville de Wuhan à être la cible de choix permettant aux Globalistes eugénistes de lancer une offensive mondiale – une guerre planétaire à l’encontre des Peuples. 

Wuhan est une ville pilote sur le plan de la 5G avec déjà, dès février 2018, plus de 300 stations dans la province d’Hubei. 

Wuhan est le siège du célèbre laboratoire P4, construit sous l’égide d’institutions Françaises, dont l’une des missions, prétendues, est d’étudier les virus des chauve-souris. 

Wuhan fut le siège des Jeux Olympiques Militaires – du 18 au 27 octobre 2019. A ces Jeux Militaires participaient environ 10 000 militaires de près de 110 nations – dont des centaines de militaires des USA. [2] 

L’objectif de ces Jeux Militaires est de promouvoir la Paix dans le monde. Sans plaisanter.

Wuhan fut le siège, en 2019, de fortes manifestations populaires afin de protester contre la gigantesque et toxique pollution atmosphérique qui y sévit en permanence. La persécution de la population confinée de Wuhan, au printemps 2020, peut, également, être conçue comme une punition pour mauvais comportement social – l’un des fondements de la dictature Bolchévique Chinoise. 

Annexe. Vecteurs d’informations authentiques concernant l’inexistence du Virus de l’Immunodéficience Humaine

Tout d’abord, répétons que le Virus de l’Immunodéficience Humaine, le VIH, est tout autant inexistant que le coronavirus Sars-CoV-2: le VIH n’a JAMAIS été isolé. Est-ce- bien clair que cette non-isolation du VIH constitue, également, “un grand trou béant… qui est gravement manquant”!

Au sujet de l’inexistence du Virus de l’Immunodéficience Humaine, les lecteurs sont invités à consulter les vecteurs d’informations authentiques suivants:

Ouvrage “Virus Mania. Comment l’Industrie Médicale invente sans cesse des épidémies et réalise des milliards de dollars de bénéfices à nos dépens”. [447] C’est une lecture fascinante qui est préfacée par le Professeur Etienne de Harven – trop tôt décédé, en mars 2019, car il aurait violemment dénoncé les propagateurs de la fausse pandémie Covidienne.

Ouvrage “L’invention du Virus du Sida”. Peter Duesberg [703] 

“HIV – a virus like no other”. C’est un document de 83 pages, en Anglais, prouvant – une fois de plus – l’inexistence du VIH. Il fut publié en juillet 2017 et la revue Nature n’a jamais répondu à aucune requête, de publication, émise par les auteurs. [35] 

“Electron microscopy and polymerase chain reaction (PCR) give discordant results in attempts to measure“ viral load””. [448] Etienne de Harven – une éminence mondiale de la microscopie électronique – non seulement, remettait en cause, l’existence du VIH mais, de plus, contestait, strict-ment, la validité des tests PCR pour des diagnostics médicaux – tout comme le contestait Kary Mullis. Voir ses nombreux essais sur son site personnel. [449]  

“Aids and Abet : La vérité sur le sida”.  Un long documentaire qui dévoile les crimes et les fraudes commis par l’establishment médical, réfute complètement le modèle “VIH = sida” et expose la vérité sur la véritable raison pour laquelle les gens ont développé les symptômes communément associés au “sida”. [32]

Vidéo-documentaire sur le mensonge du virus du sida et sa transmission. Traduction de la vidéo “Dr. Robert Willner injects HIV to himself” ou la preuve que le virus du SIDA n’a jamais existé. 1994. [24] 

“Pourquoi j’ai commencé à remettre en question le VIH”. C’est une séquence vidéo incontournable… à l’usage de tous les croyants fidèles en la nouvelle religion du Covidisme et de sa sacro-sainte protéine Spike! La traduction Française d’un extrait: [33] L’interview de deux heures est disponible en anglais: [26].

Xochi. Le 26 mars 2023