Nouvelles des Brigades Anti-Graphène. Octobre 2023

Mon canal VK est le suivant: https://vk.com/xochipelli

Pour les anglophones, mon canal Substack est le suivant: https://xochipelli.substack.com/

La Chasse aux Prédateurs et aux Génocideurs Vaccinalistes est Ouverte

***********

Nouvelles du 28 Octobre 2023

“Holocauste Vaccinal” 

 Nouvelle-Zélande. Sous-mortalité, en 2020, et énorme sur-mortalité depuis le lancement des injections CoqueVide/19 au parfum de graphène

Témoignage d’Elizabeth Cooney: 

Liz Gunn (Elizabeth Cooney) est devenue internationalement connue pour son soutien à la famille dans l’affaire Baby W, où deux parents s’opposaient à l’utilisation de sang vacciné contre la covidie dans les transfusions. Les parents n’ont pas obtenu gain de cause dans leur action en justice pour s’opposer à ce que les autorités sanitaires demandent la mise sous tutelle de l’enfant pour permettre l’intervention chirurgicale.  À la fin du mois de juin 2023, Gunn a lancé un parti politique appelé New Zealand Loyal Party.

Avant les récentes élections, M. Gunn a été contacté par un lanceur d’alerte qui lui a remis des documents montrant que la mort de dizaines de milliers de Néo-Zélandais est liée aux injections. « Il ne s’agit que de l’un des sites enregistrant ce type d’informations en Nouvelle-Zélande », a-t-elle déclaré. « Nous ne savons pas combien d’autres bases de données de ce type existent dans le pays », a-t-elle ajouté.

Elle a expliqué qu’étant donné que le nombre de décès est généralement inférieur au nombre de personnes souffrant des effets néfastes des injections, l’extrapolation du nombre de blessés et de morts « commence à devenir, franchement, exaspérante ».

Les données montrent qu’il existe des groupes de décès. Les données montrent qu’il y a des groupes de décès : « Des personnes qui ont fréquenté le même site de vaccination et qui ont été vaccinées l’une après l’autre, à des heures consécutives le même jour.  Nous avons vu la date de la piqûre et la date du décès », a déclaré Mme Gunn.

Elle a donné un exemple parmi d’autres pour illustrer son propos.

« Un jour, 30 personnes ont été piquées le même jour, au même endroit.  Toutes sont aujourd’hui décédées.  Et leurs décès sont très proches temporellement, dans le temps, les uns des autres », a-t-elle déclaré.

SUITE: [185] 

***********

Les contrats d’achat des “vaccins” de Pfizer (contre la pandémie inexistante), par le gang de la Commission Européenne, ont été dévoilés:

Efficacité, Evénements indésirables et Effets à long terme: tous INCONNUS

Tout va bien?

Avec la complicité, de tous les partis politiques. [168]

Nouvelles du 26 Octobre 2023

La France est en neuvième position, au monde, en ce qui concerne la rapidité de  l’Internet

Pourquoi? A cause d’un gigantesque réseau 5G génocidaire. Tout va bien? 

Voir le rapport intitulé “The fastest and slowest countries in the world for broadband speed.” [179]

***********

Royaume-Uni Débat d’ajournement, au Parlement, sur les tendances de la surmortalité

Rapport intégral en Anglais du député Andrew Bridgen

Le premier débat sur la surmortalité post-vaccinale CV/19 dans le monde. C’était la première fois qu’un ministre d’un gouvernement du monde entier répondait aux préoccupations concernant le problème mondial de la surmortalité. [162]

***********

“#ClimateScam et Transition Energétique” 

Le Royaume-Uni est-il en train de renoncer à l’énergie solaire ?

Article chez OilPrice.  Les changements de politique du Premier ministre Rishi Sunak, notamment les retards dans la transition vers les véhicules électriques et les restrictions sur l’énergie solaire, ont suscité des inquiétudes quant à l’engagement du Royaume-Uni en faveur de l’action climatique.

Les groupes de défense de l’environnement affirment que les reculs du gouvernement pourraient entraîner des coûts plus élevés à long terme et menacer la position de leader mondial du Royaume-Uni dans la lutte contre le changement climatique.

Si les importations d’énergie étrangère peuvent constituer une source d’énergie verte, les obstacles au développement des énergies renouvelables nationales pourraient avoir une incidence sur les coûts énergétiques et entraver les engagements du Royaume-Uni en matière de lutte contre le changement climatique.

SUITE: [133]

***********

“#ClimateScam et Transition Energétique” 

Les centrales à charbon allemandes pourraient devoir rester en veille plus longtemps que prévu

Article chez OilPrice.  Le gouvernement allemand étudie la possibilité de prolonger la période pendant laquelle les vieilles centrales électriques au charbon devront rester en veille pour assurer un secours d’urgence au-delà de l’échéance actuellement prévue au printemps 2024, a rapporté ce week-end le quotidien économique allemand Handelsblatt, citant une porte-parole du ministère de l’économie.

Sans le gaz russe, la crise énergétique et gazière de l’année dernière en Allemagne et en Europe a maintenu les services publics et les gouvernements sur le qui-vive, prêts à mettre en veille les centrales à charbon mises sous cocon pendant les jours les plus froids de l’hiver pour garantir la sécurité de l’approvisionnement en électricité.

Au début du mois, le gouvernement allemand a déclaré qu’il remettait en service plusieurs centrales au charbon pour cet hiver afin d’économiser le gaz naturel et d’éviter les pénuries d’électricité.

Suite: [136]

***********

“Mama Mia! La Pandemia!” 

Des scientifiques chinois ont découvert des virus inconnus, sur une île tropicale, qui pourraient infecter l’homme

L’étude est intitulée “Diversity and independent evolutionary profiling of rodent-borne viruses in Hainan, a tropical island of China / Diversité et profilage évolutif indépendant des virus transmis par les rongeurs à Hainan, une île tropicale de Chine”.

Selon le résumé. Nous avons collecté 682 échantillons d’anus et de gorge de rongeurs, les avons regroupés en 28 pools en fonction de leur espèce et de leur localisation, et les avons traités pour le séquençage de nouvelle génération et l’analyse bioinformatique. Les divers contigs viraux étroitement liés aux mammifères ont été attribués à 22 familles virales. Les indices moléculaires des virus importants transmis par les rongeurs ont été identifiés par réaction en chaîne de la polymérase pour l’analyse phylogénétique et l’annotation des caractéristiques génétiques telles que l’arenavirus, le coronavirus, l’astrovirus, le pestivirus, le parvovirus et le papillomavirus. 

Suite. [135]

***********

“Orchestration de la Famine Pandémique

400 000 poules doivent être abattues après l’apparition d’un cas, prétendu, de grippe aviaire en Bulgarie. Pourquoi?

Afin qu’elles ne risquent pas d’en mourir! Tout va bien?

Des œufs, des aliments, des engrais et près de 400 000 poules pondeuses seront détruits après un cas de grippe aviaire dans une ferme à Debelets, dans le centre-nord de la Bulgarie, a déclaré mercredi à BTA le directeur de la Direction régionale de la sécurité alimentaire, le Dr Stanimir Spasov. Un cas de grippe aviaire a été enregistré dans la région de Veliko Tarnovo le 20 octobre, après quoi la ferme a été fermée. [134]

***********

Déclarations de l’Archevêque Carlo Maria Viganò  – qui n’hésite pas à évoquer la présence de Graphène dans les injections: les prêtres et les évêques qui ont encouragé les “vaccins” mortels du CV/19 doivent répondre de leurs actes devant Dieu

Il y a trois ans, j’ai été parmi les premiers – et certainement le premier évêque – à dénoncer les fraudes en matière de pandémie et de vaccination. J’ai exprimé avec des arguments qui apparaissent aujourd’hui comme vrais et fondés les problèmes critiques et l’immoralité d’un traitement génétique expérimental, que des fœtus avortés ont été et sont utilisés pour produire. J’ai également écrit deux lettres ouvertes à la Congrégation pour la doctrine de la foi, qui sont restées sans réponse.

Dans les milieux conservateurs, certains sont allés jusqu’à m’attaquer personnellement et ont eu recours aux déclarations non prouvées et manifestement fausses d’un médecin qui travaillait avec son mari pour Big Pharma.

J’ai exprimé ma consternation devant le silence des évêques, des prêtres et des pasteurs de paroisse, de nombreux travailleurs religieux travaillant dans les hôpitaux, et devant le zèle servile avec lequel la hiérarchie catholique s’est conformée aux réglementations sanitaires folles et criminelles et à la promotion du sérum par Bergoglio. J’ai été publiquement insulté à la télévision et dans les médias, tandis que mes frères évêques restaient silencieux. Face à un crime contre l’humanité qui continue de se dérouler sous nos yeux depuis trois ans avec l’approbation et l’encouragement de Bergoglio, j’aurais pensé que de nombreux pasteurs auraient trouvé le courage d’élever la voix et de se joindre à ma dénonciation du plan de dépopulation mondiale mis en œuvre par le Word Economic Forum, la Fondation Bill & Melinda Gates, la Fondation Rockefeller, l’OMS et l’ONU, alors que les fonds de ces criminels ont également été versés au Vatican, transformant Bergoglio en vendeur de vaccins et en partisan de la fraude climatique, devenue magistère avec Laudate Deum et avec l’église amazonienne et synodale ”.

SUITE: [139]

***********

L’étude de Mark Skidmore – qui prouve le génocide vaccinal au CoqueVide/19 de 278 000 personnes, en 2021, aux USA – qui a été rétractée quite à la Censure… vient d’être publiée de nouveau… malgré la Censure

Le 24 janvier 2023, [68] la revue BMC Infectious Diseases a publié une étude intitulée “The role of social circle COVID-19 illness and vaccination experiences in COVID-19 vaccination decisions: a representative online survey of the United States population”. [68] Son auteur est Mark Skidmore, de l’université de Michigan. 

Mark Skidmore a publié plus de 80 articles évalués par des pairs. Il affirme qu’il n’a «jamais eu affaire à quelque chose de semblable ».

Cette étude a été rétractée le 11 avril 2023 [131] malgré que, selon Steve Kirsch, elle s’avéra être la plus populaire de toute l’histoire de cette revue. 

Elle vient d’être publiée de nouveau dans la revue Public Health Policy. [140] 

***********

“#ClimateScam et Transition Energétique” 

Les voitures électriques risquent de devenir inassurables

Les voitures électriques risquent de ne plus être assurables car les analystes ont du mal à évaluer le coût des réparations des batteries, a déclaré le chercheur du secteur de l’assurance automobile.

Jonathan Hewett, directeur général de Thatcham Research, le centre de recherche automobile des assureurs automobiles, a déclaré qu’un manque de “vision et de compréhension” du coût de réparation des batteries endommagées des voitures électriques faisait grimper les primes et conduisait certains assureurs à refuser de fournir une couverture.

Les voitures électriques peuvent être particulièrement coûteuses à réparer : elles coûtent en moyenne un quart de plus qu’un véhicule à essence ou diesel. Des experts ont déjà signalé que les véhicules électriques étaient radiés après des chocs mineurs en raison du coût et de la complexité de la réparation de leurs batteries.

M. Hewett a déclaré : «Le problème est que nous n’avons aucun moyen de savoir si la batterie a été compromise ou endommagée de quelque manière que ce soit. »

SUITE. [143] 

***********

“#ClimateScam et Transition Energétique” 

Volvo affirme que les émissions produites par les VE peuvent être 70 % plus élevées que celles des modèles à essence, et affirme qu’il peut falloir jusqu’à 9 ANS de conduite avant qu’ils ne deviennent plus écologiques.

Volvo affirme que la production intensive de carbone pour la batterie et l’acier rend la fabrication de sa C40 EV plus polluante que celle d’une XC40 à moteur à essence.

Il affirme qu’avec le mix électrique mondial actuel, il faut parcourir près de 70 000 miles – 9 ans sur la base du kilométrage moyen au Royaume-Uni – pour compenser les émissions plus élevées liées à la production.

Ce chiffre peut être réduit à moins de 30 000 miles si les VE sont rechargés avec de l’énergie verte.

L’entreprise a appelé les dirigeants du monde entier à accélérer les investissements dans les énergies propres.

Le constructeur suédois publie des rapports sur la transparence des émissions pour tous les VE mis sur le marché.

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

5 choses à savoir sur les procès d’Ursula von der Leyen dans le cadre du Pfizergate

Article de Politico. La décision de la Haute Cour de justice de l’UE sur l’accès aux messages textuels entre Ursula von der Leyen et Albert Bourla devrait être rendue peu de temps avant les élections européennes. 

Les lèvres d’Ursula von der Leyen sont scellées depuis plus de deux ans.

Mais la question n’en est pas moins intéressante : Que contenaient exactement les SMS qu’elle aurait échangés avec le PDG de Pfizer, Albert Bourla, avant que l’Union européenne ne signe son plus gros contrat pour le vaccin COVID avec l’entreprise ?

Le président de la Commission souhaiterait peut-être que le sujet disparaisse, mais il est important, et pas seulement parce qu’il soulève des inquiétudes légitimes sur la manière dont le contrat relatif au vaccin a été négocié, en particulier depuis que le nombre de doses a explosé et que le prix par piqûre a augmenté de 25 %, selon les informations disponibles.

SUITE. [137]

***********

David Nixon. Vidéo de 7 heures – et de 12,7 Go – qui montre de l’auto-assemblage de particules dans des anesthésiants

Voici le lien sur son Proton. [142]

***********

David Nixon. Nouvelles vidéos et photographies microscopiques d’anesthésiants

Pendant la nuit, j’ai enregistré 7 heures de vidéo en temps réel. Elle est compressée, en 4k, et se concentre sur la moitié inférieure de la structure la plus belle dans le deuxième échantillon que j’ai analysé. Le fichier résultant est de 12,7 Go, ce qui est un peu trop volumineux pour être téléchargé par la plupart des gens, alors je le télécharge sur mon lecteur de protons. J’espère qu’il sera terminé d’ici la fin de la semaine. [138]

Toutes ces photos ont été prises en fond noir à un grossissement d’environ 200x avec l’ajout d’un filtre jaune/vert (pour améliorer le contraste) et d’un filtre numérique pour améliorer la couleur et le contraste.

Voici à quoi ressemblait le cristal du deuxième échantillon peu après sa formation :

Et voici à quoi il ressemble maintenant :

***********

“Vaccident cardiaque, par coïncidence, au parfum de Graphène”

Angel Hernandez, 16 ans, un lycéen Texan, meurt mystérieusement après une course record

Angel Hernandez, 16 ans, élève du lycée Chisholm Trail, s’est effondré et est décédé après avoir établi un record personnel lors d’une compétition de cross-country.

Après avoir franchi la ligne d’arrivée de l’épreuve d’athlétisme de district de cinq kilomètres, il s’est effondré et a été transporté d’urgence à Medical City Alliance, où il est décédé une heure plus tard.

La cause de sa mort subite fait l’objet d’une enquête par le médecin légiste du comté de Tarrant. [130]

***********

“Vaccident cardiaque, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

L’actrice Alejandra Villafañe meurt, à 34 ans, après une longue bataille contre le cancer

Le 21 octobre, l’actrice et ancienne reine de beauté Alejandra Villafañe, qui avait participé à des productions télévisées colombiennes telles que “La ley el corazón”, “La nieta elegida”, “Siempre bruja” et “Perfil falso”, est décédée après plusieurs mois de lutte contre un cancer du sein agressif qui affectait également son ovaire droit. L’actrice, qui est décédée à l’âge de 34 ans, a révélé qu’elle avait été diagnostiquée et opérée en juillet de cette année. [132]

***********

“Vaccident cardiaque, par coïncidence, au parfum de Graphène”

 L’influenceuse maquillage Juliana Rocha décède mystérieusement à l’âge de 25 ans après avoir disparu des réseaux sociaux pendant deux mois

Une star populaire des médias sociaux est décédée dans des circonstances mystérieuses à l’âge de 25 ans

La famille de l’influenceuse Instagram Juliana Rocha a annoncé son décès lundi après qu’elle ait disparu des réseaux sociaux pendant deux mois. [147]

***********

“Vaccident cardiaque, par coïncidence, au parfum de Graphène

Nouveau décès troublant d’un coureur. La série noire continue pour le cyclisme: à seulement 20 ans, le coureur néerlandais Mark Groeneveld est décédé, vraisemblablement d’une crise cardiaque.

Le monde du cyclisme est de nouveau en deuil. Déjà meurtri par les disparitions de Gino Mäder suite à une chute sur le Tour de Suisse ou du jeune Tijl De Decker après un accident à l’entraînement, le peloton pleure cette fois Mark Groeneveld, jeune coureur de la formation canadienne XSpeed United. Le Néerlandais est décédé, dans la nuit de dimanche à lundi, quelques heures après son abandon sur la Sun Hung Kai Properties Hong Kong Cyclothon, remportée dimanche par l’Autrichien Lukas Pöstlberger.

SUITE. [152]

Nouvelles du 22 Octobre 2023

Pourquoi les “Allumés de la Spike” – Alexandra Henrion-Caudé, Peter McCullough, Jessica Rose, Dr Sucharit Bhakdi, etc –  surfent-ils tant sur la vague de la découverte d’ADN dans les injections CoqueVide/19?

Alors qu’ils n’ont jamais évoqué le VaccineGate, de 2015, en Italie, avec son ADN de singe, son ADN humain, ses nano-particules métalliques, son viagra, ses antibiotiques, ses acaricides… dans les principaux “vaccins” de la Mafia Pharma

… et alors qu’ils réfutent les découvertes de dérivés toxiques, et létaux, de graphène dans les injections… et dans tous les secteurs de la vie quotidienne

En fait, ce sont deux médecins et chercheurs, experts en nano-technologies – Antonietta Gatti et Stefano Montanari – qui ont supervisé l’analyse de 46 vaccins. Les résultats de leur analyses furent publiées en janvier 2017. [802]  [803]  [804]  [807]

En février 2018, ces deux médecins virent leurs ordinateurs et archives confisqués par un raid de la police financière Italienne. [805]  [806] Antonietta Gatti et Stefano Montanari sont réputés pour avoir étudié, durant de nombreuses années, les impacts, dans le corps humain, des micro et des nano-particules contenues par les vaccins, divers et avariés, de la Mafia Pharmacratique. 

A noter que, lors de cette étude, Antonietta Gatti et Stefano Montanari évoquèrent la formation d’une “couronne de protéine”: «dès qu’une particule entre en contact avec des fluides protéiques, une interaction nano-bio se manifeste et une “couronne de protéine” se forme… L’interaction nano-bio induit la formation d’un composé de plus grande taille qui n’est pas biodégradable et qui peut engendrer des effets délétères – puisqu’il n’est pas reconnu par le corps comme lui appartenant en propre». [807]

Dès 2016, Antonietta Gatti et Stefano Montanari ont découvert des nano-particules de carbone, donc de graphène, dans sept “Vaccins”. Ce sont: Agrippal S1 de Novartis, Agrippal de Novartis, Meningitec de Pfizer, Meningitec de Wyeth Pharmaceytic, Vaxigrip de Sanofi-Pasteur , Feligen CRP de Virbac S.A. – Carros , Repevax de Sanofi-Pasteur. 

Qu’ont, donc, découvert, de très stupéfiant, les Professeurs Antonietta Gatti et Stefano Montanari – lors de ce VaccineGate – dans 46 “vaccins”? Une pléthore de “substances”: 

ADN de singe (des cellules de culture Vero immortalisées et potentiellement cancérigènes), ADN humain (dans le Gardasil), ADN de souris, ADN fœtal, Antibiotiques (lincomycine, amoxicilline, céphalosporines), Herbicides (morfamquat et fluchloraline), Acaricide (cyflumétofène), Alcaloïdes (olchicoside, cassythine, etc), Sildenafil ou Viagra, Gabapentine (antiépileptique), Atovaquone (antipaludien), AMD 070 (médicament expérimental anti-HIV), ADN bactérien (venant des levures), 560 gènes, réputés pour être associés avec des formes de cancer, protéine (allergisante) de liaison du calcium sarcoplasmique, actine et vimentine (2 protéines animales provenant des milieux de culture respectivement d’origine bovine et de poulet), 115 substances chimiques dans un lot de vaccin dont seulement 29% sont identifiés dans les ATCC data banks, et 173 substances dans un autre lot dont 43% classés.

« Au niveau de la cancérogénicité, l’EMA préconise un maximum de 10 nanogrammes d’ADN, nous y avons trouvé   [dans les “vaccins” Priorix tétra, MMRVAXPRO, Measles live vaccine B.P] entre 1730 à 3700 nanogrammes ! donc des conséquences sur le patrimoine génétique, ce qui n’est pas acceptable.»

La lecture du dernier communiqué de “Children’s Health defense”, l’organisation de l’avocat, et candidat présidentiel US, Robert Kennedy Jr., est assez révélatrice de l’hypocrisie de tout ce petit gang de l’opposition très contrôlée. 

D’ailleurs, il est étrange que cette organisation “anti-vaccinale”, “Children’s Health Defense, soit restée aussi discrète eu égard aux découvertes terrifiantes des Professeurs Antonietta Gatti et Stefano Montanari. Leur site web ne présente que le résumé et la première page de l’étude. Pourquoi pas la totalité de cette étude publiée par une demie-douzaine de revues scientifiques? [159]  [160]

En France, l’opposition, très contrôlée, menée par le prétendu charismatique, et anesthésiant pour sûr, Louis Fouché, met au pinacle les “révélations” de l’analyste financier US, David Martin –  un “Allumé de la Spike” et un promoteur de la Saga des Chauve-Souris et de la “Fuite de Wuhan”.

Au sujet des études des Professeurs Antonietta Gatti et Stefano Montanari portant sur les nano-particules métalliques dans les injections et dans le sang des injectés. “New Quality-Control Investigations on Vaccines: Micro- and Nanocontamination”.

VaccineGate. Présentation et Traduction par feu Serge Rader.”

Voir l’article paru chez le Defender. “Probablement le sujet le plus important de notre époque”: Les contaminants de l’ADN contenus dans les vaccins Covid peuvent déclencher des cancers et modifier le génome humain”.

Le sujet: Le Conseil mondial de la santé  (l’opposition, très contrôlée) a convoqué un groupe international de scientifiques et d’experts médicaux (les sus-nommés de l’opposition, très contrôlée) pour discuter des récentes révélations selon lesquelles les vaccins ARNm Covid-19 sont contaminés par des plasmides d’ADN bactériens susceptibles de nuire à la santé humaine.

“Communiqué de presse de l’Association Corvella en Italie. “Nous avons encore gagné !!!””.  [161] 

En avril 2021, l’experte Italienne en nano-technologies, la Dr. Antonietta Gatti – qui fut impliquée dans les découvertes de nano-particules dans les vaccins analysés par l’Association Corvelva en 2018 – avait déjà signalé la présence d’impuretés, de fils noirs, dans les cotons des tests PCR. [800]

***********

Quand une fiction se prend pour la réalité

Nouvel article d’Yves Rasir de Néo-Santé. Avant-hier soir, je me suis forcé à assister à l’avant-première du documentaire “Des corps et des batailles”, un film belge annoncé comme une “plongée en immersion” dans l’unité covid du CHU de Liège, le plus grand hôpital de Wallonie, à l’automne 2020 pendant ce qui a été appelé “la deuxième vague”  de la pandémie. Et c’est vrai que cette œuvre, si on peut appeler ça une œuvre, nous immerge complètement et sans autre ambition dans le quotidien de l’institution hospitalière confrontée à la “crise sanitaire”.  La caméra tourne, les micros enregistrent, mais il n’y a aucun commentaire, aucune analyse, aucune soupçon d’investigation ni de tentative de mise en perspective. C’est pratique, cette forme de reportage. Ça évite de travailler, de réfléchir, de se poser des questions, et surtout d’apporter des réponses pertinentes. Il suffit de filmer non-stop et de sélectionner après coup ce qui correspond à la narration voulue. Avant de voir ce machin archi-subsidié par les pouvoirs publics et une grosse entreprise publique, je savais qu’il existait des “documentaires-fiction”, autrement dit des docus qui opèrent des reconstitutions avec des comédiens. Ici, j’ai découvert le “fiction-documentaire”, une nouveau genre qui construit un récit totalement fictif sur base d’images pourtant réelles : du grand art !

SUITE: [158]

***********

Malaria: Existe-t-il des preuves d’une transmission soutenue, du paludisme zoonotique Plasmodium knowlesi, entre l’homme et le moustique ? Une revue systématique de la littérature

Cette étude a été publiée dans Malaria Journal. [145] Le parasite zoonotique Plasmodium knowlesi est apparu dans toute l’Asie du Sud-Est et est désormais la principale cause de paludisme chez l’homme en Malaisie. Une priorité essentielle pour la surveillance et le contrôle de Plasmodium knowlesi est de comprendre si la transmission est entièrement zoonotique ou si elle se produit également par le biais d’une transmission homme-moustique-homme.

Conclusion: Sur les 7 299 études initiales examinées, 131 ont été incluses dans cette analyse : 87 études sur la prévalence de P. knowlesi chez l’homme, 14 études sur les primates non humains, 13 études sur les moustiques et 29 études avec des preuves directes réfutant ou soutenant la transmission non zoonotique. Dans l’ensemble, les données ont montré que la transmission homme-moustique-homme est biologiquement possible, mais qu’il y a peu de preuves de sa généralisation dans les zones d’endémie. Des domaines de recherche spécifiques ont été identifiés et nécessitent une attention accrue, notamment des analyses quantitatives de la dynamique de transmission potentielle, des enquêtes épidémiologiques et entomologiques et des études écologiques sur le cycle sylvatique de la maladie.

***********

Regard sur le paludisme – Webinaire du 12 juillet 2023

Vidéo, en Anglais, du Dr. Tom Cowan.  Dans ce webinaire, le Dr Cowan se penche sur le paludisme et lit un passage de “The Forest Passage” d’Ernst Junger. [150]

Voici les liens vers les articles sur le paludisme abordés lors du webinaire :

“History of the discovery of the malaria parasites and their vectors”. 2010. [144]

“Is there evidence of sustained human-mosquito-human transmission of the zoonotic malaria Plasmodium knowlesi? A systematic literature review”. Mars 2022. [145]

***********

Mon avis sur les punaises de lit

Nouvel article d’Yves Rasir de Néo Santé. 

Plusieurs lecteurs m’ayant demandé mon point de vue sur les punaises de lit, je m’exécute bien volontiers. D’autant plus volontiers que j’avais envie d’en savoir plus sur ce sujet d’actualité faisant couler beaucoup d’encre et de salive. Très occupé par le bouclage du Néosanté de novembre, je n’ai pas mené une enquête approfondie mais je me suis assez documenté pour me forger un avis et le partager aujourd’hui. Avant ce partage, j’aimerais cependant attirer votre attention sur trois éléments méritant réflexion. Le premier, c’est que la problématique des punaises de lit n’est pas neuve et ne se limite pas à la France. En surfant pour m’informer, je suis tombé sur des tas d’articles évoquant des “invasions de punaises” dans l’Hexagone bien avant 2023, mais aussi dans d’autres pays voisins, comme la Belgique et les Pays-Bas. Il y a donc une part d’hystérie médiatique dans le psychodrame qui agite la Gaule en ce moment. Un peu comme avec la grippe covid, les médias fabriquent un récit d’épouvante en oubliant que les insectes envahisseurs font parler d’eux depuis des lustres. Deuxièmement, vous noterez que ce sont cette fois-ci les gouvernements qui rassurent et minimisent l’ampleur de la “crise sanitaire”, à l’image d’un Aurélien Rousseau, Ministre français de la Santé, refusant la panique et appelant au calme. C’est curieux car selon un récent rapport de l’ANSES, pas moins de 11% des foyers français ont été “contaminés” par les punaises entre 2017 et 2022, ce qui témoigne que le fléau est bien réel. Question : les politiciens seraient-ils si sereins si Big Pharma avait un vaccin ou un remède miracle à proposer ? Je ne donne pas la réponse, je me contente de m’interroger ingénument.  Enfin, je constate que Pascal Praud, journaliste sur C-News, s’est fait incendier parce qu’il a évoqué la probabilité que la pullulation des punaises soit due à la vague migratoire actuelle.

SUITE: [146]

***********

Myocardite et péricardite après la vaccination par l’ARNm COVID-19 : Perspectives de pharmacovigilance

Etude de juillet 2023 publiée dans Journal of Clinical Medicine. [129] La présente étude a identifié des signaux de myo/péricardite et des symptômes cardiovasculaires connexes après la vaccination par l’ARNm COVID-19, en particulier chez les enfants et les adolescents. Ces résultats soulignent l’importance d’une surveillance continue des vaccins et la nécessité de mener d’autres études pour confirmer ces résultats et déterminer leurs implications cliniques dans la prise de décision en matière de santé publique, en particulier pour les populations les plus jeunes.

***********

Symptômes neurologiques après la vaccination COVID-19 : rapport sur la présentation clinique des 50 premiers patients

Etude de juillet 2023 publiée dans Journal of Neurology. [113] Les symptômes les plus fréquemment signalés étaient la paresthésie (56 %), la fatigue (46 %) et les troubles cognitifs (36 %). Les examens neurologiques, de laboratoire de routine et électrophysiologiques n’ont pas révélé de résultats pathologiques distincts. Les tests neuropsychologiques effectués sur un sous-groupe ont révélé des déficits au niveau de l’attention, des fonctions exécutives et de la mémoire.

***********

Composés organiques volatiles émis par les produits de nettoyage conventionnels et verts sur le marché américain

Des toxicologues découvrent que des produits de nettoyage populaires peuvent augmenter le risque de cancer

Etude de novembre 2023 publiée dans Chemosphere. [112]

L’exposition aux produits de nettoyage a été associée à des effets nocifs sur le système respiratoire, à la neurotoxicité, à des effets nocifs sur le système reproductif et à un risque élevé de cancer, les effets les plus néfastes étant observés chez les travailleurs exposés dans un cadre professionnel. L’intérêt de la société et des consommateurs pour des produits de nettoyage plus sûrs pour la santé a donné naissance à une catégorie de produits “verts”, définis ici comme des produits annoncés comme plus sains, non toxiques ou exempts de substances chimiques nocives, ainsi que des produits certifiés par une tierce partie pour leur sécurité ou leurs caractéristiques environnementales. 

Dans la présente étude, nous avons examiné l’impact des produits de nettoyage et des désodorisants sur la qualité de l’air, en mesurant le nombre, les concentrations et les facteurs d’émission des composés organiques volatiles (COV) dans une chambre à air après l’application du produit. Trente produits ont été testés dans sept catégories communes, dont 14 conventionnels, 9 identifiés comme “verts” avec parfum, et 7 identifiés comme “verts” et sans parfum. Au total, 530 COV uniques ont été quantifiés et 205 COV supplémentaires ont été détectés en dessous des limites de quantification. Parmi les COV quantifiables, 193 étaient considérés comme dangereux selon la liste des produits chimiques candidats du département californien du contrôle des substances toxiques ou l’inventaire de classification et d’étiquetage de l’Agence européenne des produits chimiques. 

La concentration totale de COV et les facteurs d’émission totaux pour tous les produits ayant fait l’objet d’une détection allaient de moins que les limites de détection à 18 708 μg/m3, 38 035 μg/g de produit et 3803 μg/application. Des concentrations totales, des facteurs d’émission totaux et des nombres de COV plus élevés ont généralement été observés dans les produits de nettoyage conventionnels par rapport aux produits identifiés comme “verts”, en particulier par rapport aux produits sans parfum. Un indice de danger a été utilisé pour évaluer le risque relatif lié aux émissions de COV mesurées. Les cinq produits présentant les indices de danger les plus élevés étaient des produits conventionnels avec des émissions de 2-butoxyéthanol, d’isopropanol, de toluène et de chloroforme. 

Dans l’ensemble, cette analyse suggère que l’utilisation de produits de nettoyage “verts”, en particulier les produits sans parfum, peut réduire l’exposition aux émissions de COV.

***********

Dans notre sang : comment les États-Unis ont laissé les produits chimiques toxiques s’infiltrer dans nos vies

Article du Guardian. Les experts affirment que la majorité des 86 000 produits chimiques de consommation enregistrés auprès de l’Agence pour la protection de l’environnement n’ont jamais fait l’objet de tests de toxicité rigoureux

Pendant des décennies, c’était le secret du spectacle magique de l’art ménager aux États-Unis. Appliqué sur une poêle, il pouvait empêcher un œuf au plat de coller à la surface. Imprégné dans un tapis, il permettait d’éviter les éclaboussures de vin rouge. Vaporisé sur les chaussures et les manteaux, il permet de garder les enfants au sec par temps de pluie.

Mais la manœuvre la plus clandestine de l’acide perfluorooctanoïque, ou PFOA, a été beaucoup moins attrayante : il s’est infiltré dans le sang et les organes de centaines de millions de personnes qui ont utilisé des produits contenant ce produit chimique.

SUITE. [107]

***********

Espagne. Barcelone. Exposition humaine aux substances per- et polyfluoroalkyles et à d’autres contaminants émergents dans l’eau de boisson

Il s’agit de l’étude publiée, dans la revue Nature, en mars 2023, et intitulée “Human exposure to per- and polyfluoroalkyl substances and other emerging contaminants in drinking water”. [109] 

Résumé. Une large gamme de produits chimiques a été mesurée dans différents types d’échantillons d’eau potable et d’urine par le biais d’un dépistage ciblé et non ciblé (NTS) afin d’estimer l’exposition humaine. Des échantillons d’eau du robinet prélevés dans 42 localités de Barcelone (août-octobre/2020, mai/2021), de l’eau du robinet filtrée avec des filtres domestiques à charbon actif (AC, N = 6) et à osmose inverse (RO, N = 5), de l’eau embouteillée commerciale (N = 10) et des échantillons d’urine (N = 39) ont été inclus. 35 substances per- et polyfluoroalkyles (PFAS), le bisphénol A et le nonylphénol ont été analysés par LC-MS/MS et GC-MS/MS, et les NTS par LC-HRMS. 9 PFAS ont été détectés dans l’eau du robinet non filtrée du premier échantillonnage (79% des échantillons, médiane = 30 ng/L), 6 dans le second (69%, médiane = 9,8 ng/L), et 5 dans 13% des échantillons d’urine. Le SNRC a provisoirement identifié des produits pharmaceutiques et d’autres produits chimiques industriels dans l’eau de boisson. Les PFAS ont été éliminés par l’OI et non par les filtres AC. Les résultats fournissent des informations précieuses pour la science de l’exposition et la surveillance de la qualité de l’eau des nouveaux contaminants de l’eau potable.

***********

170 cas de thrombose, avec syndrome de thrombocytopénie, après la vaccination CoqueVide/19

Il s’agit de l’étude publiée, dans le Lancet, en septembre 2023, et intitulée “The clinicopathological features of thrombosis with thrombocytopenia syndrome following ChAdOx1-S (AZD1222) vaccination and case outcomes in Australia: a population-based study”. [114] 

Résumé. La thrombose avec syndrome de thrombocytopénie (STT) associée aux vaccins à vecteur viral COVID-19, y compris le vaccin ChAdOx1-S (AstraZeneca AZD1222), peut entraîner une morbidité et une mortalité importantes. Nous rapportons les caractéristiques clinicopathologiques du STT après la vaccination par le vaccin ChAdOx1-S et résumons les résultats obtenus en Australie.

**********

11 Septembre 2001: La signature de l’utilisation d’une technologie à énergie dirigée

Lors de la première émission, le 11 septembre dernier, KJ nous avait présenté des preuves empiriques qui montrent que la démolition contrôlée conventionnelle n’est pas forcément la bonne piste pour expliquer ce qui est arrivé au site du World Trade Center en 2001. La quantité très faible de débris sur le site, la présence d’innombrables poussières notamment de taille microscopique, la désagrégation de la matière (exemple d’une poutre en métal), les faibles dégâts autour du site ou encore les survivants du WTC1… nous obligent à repenser notre compréhension de ces attentats et la thèse de la démolition contrôlée conventionnelle.  [118] 

S’il y avait une info majeure à retenir de cette première conférence, ce serait un chiffre : 0,6 qui représente la magnitude du séisme engendrée par un bâtiment de 47 étages (WTC7) faisant 186 m de hauteur. En clair, ce bâtiment, comme les tours jumelles, n’a pas heurté le sol ! Il est parti en poussières avant de s’écrouler et durant sa “chute” en plein air. Cela paraît incroyable, et pourtant, les sources de cet événement de magnitude 0,6 sont officielles. 

L’émission a connu un vrai succès et nous remercions K-J pour cette magnifique conférence. Après moins d’une semaine de diffusion, la vidéo avait déjà été vue et partagée plus de 20.000 fois. Et surtout de très bons retours et aussi des commentaires que K-J et moi-même avons pris le temps de relever. Vous pouvez évidemment continuer de poser vos questions sur les preuves présentées ce soir pour cette seconde soirée. On y répondra après la présentation. 

Beaucoup de personnes, c’était mon cas d’ailleurs, n’avait jamais entendu parler de ces travaux du Dr Judy Wood sur les attentats du 11 septembre 2001, d’où l’intérêt pour le Front Médiatique d’accueillir à nouveau, K-J pour une seconde conférence. 

Ce soir, d’autres preuves empiriques récoltées par le Dr Judy Wood vont être présentées. Ces preuves seraient la signature d’une technologie à énergie dirigée utilisée ce jour-là. K-J va donc balayer un grand nombre de preuves supplémentaires en reprenant la même démarche que lors de la présentation précédente : les preuves doivent toujours prévaloir sur les théories. Le danger si une théorie passe avant les faits : tendance à écarter des preuves qui ne colleraient pas à la théorie (“cherry-picking”). 

Encore plus d’une heure de preuves sans parler des avions qui vous le verrez encore à cette occasion n’ont aucune utilité pour expliquer ce qui s’est passé sur le site du WTC. Mais K-J est plein de surprise, et si nos auditeurs le souhaitent il pourrait revenir sur le Front Médiatique pour discuter des avions. Nous avons donc le plaisir d’accueillir ce soir, le chercheur citoyen et indépendant K-J.

***********

Afin de mieux comprendre les investigations du Dr. Judy Wood

Vidéo: 11 Septembre 2001 : La démolition contrôlée conventionnelle sur le grill

Ces trois dernières années ont provoqué une vague de prise de conscience, c’est indiscutable. Beaucoup de personnes sont sorties du narratif officiel grâce à cette plan-démie. Cela a eu pour conséquence positive d’éveiller le doute et la curiosité, des clés pour notre émancipation collective. Après être tombés de l’armoire, nombreux sont ceux qui ont eu envie de chercher si d’autres événements n’avaient pas été manipulés. Le sujet des attentats du 11 septembre 2001 est un grand classique et a donc suscité un regain d’intérêt ces dernières années. Il est intéressant de souligner, que de nombreuses personnes sont conscientes de la “tromperie universelle” dans laquelle nous vivons, grâce à cet événement du 11 septembre 2001; c’est personnellement mon cas. [117]

On pourrait se dire qu’on a déjà tout dit et redit sur ces attentats, et pourtant, je vous le promets, vous allez être surpris ce soir ! En m’intéressant à l’époque à cet événement, je me suis rendu compte de l’importance du sujet et de la diversité des théories qui existaient. Globalement, j’ai compris, comme beaucoup, que la version officielle des attentats ne tenait pas la route et que dans toutes les théories possibles, c’est celle de la démolition contrôlée conventionnelle qui était la plus convaincante. Même en ayant étudié cet événement en profondeur, j’ai pris une claque quand K-J, que nous avons la chance d’accueillir ce soir et venu me présenter ses recherches.

Un des objectifs sous-jacents de cette conférence, est d’apprendre à ne pas aller trop vite en besogne, et de rester ouvert, humble, méthodique, à l’inverse du dogmatisme de notre époque. Nous avons souvent peur de l’inconnu, nous exprimons des réticences; même quand on a l’impression d’avoir fait le tour d’un sujet, il reste des pans entiers à creuser ou redécouvrir. C’est donc normal de rencontrer par exemple des profils, qui auraient bien décrypté ce qui se passe depuis 3 ans, mais qui croient encore à la théorie officielle sur le 11 septembre.

Nous avons le plaisir d’accueillir ce soir, le chercheur citoyen et indépendant K-J, scientifique de formation et qui depuis quelques années cherche à comprendre de manière passionnée et scientifique ce qui s’est réellement passé le 11 septembre 2001 au World Trade Center. Les recherches de K-J, sont largement inspirées par le Dr. Judy Wood qu’on peut remercier pour ses années de recherches. Il se présente plutôt comme un messager.

***********

Rappel. Conférence, en Anglais, du Dr. Judy Wood qui permet de mieux comprendre les attaques des Globalistes ayant recours à des armes à énergie dirigée” 

Lors de gigantesques incendies orchestrés – comme à Maui, par exemple

La conférence de 2h25 mn, est ici: [110]

Le site web du Dr. Judy Wood est ici: [111]

Au sujet de la destruction des 7 tours du WTC par des “armes à énergie dirigée” et de l’ouvrage “Where did the Towers Go?” – Un entretien entre Judy Wood et John Lash – en Anglais: [15] et [16]

***********

Saignements vaginaux inattendus et vaccination COVID-19 chez les femmes non menstruées 

Le risque de saignement vaginal – hors période de menstruation – est multiplié jusqu’à près de cinq fois après une dose de vaccin contre le CoqueVide/19, selon une étude norvégienne publiée dans Science Advances.

L’étude est intitulée “Unexpected vaginal bleeding and COVID-19 vaccination in nonmenstruating women” et est publiée par la revue Science Advances. [119]

Selon le résumé: L’association entre la vaccination contre le coronavirus 2019 (COVID-19) et les saignements vaginaux chez les femmes non menstruées n’a pas été bien étudiée. L’Institut norvégien de santé publique a suivi plusieurs cohortes tout au long de la pandémie et a procédé très tôt à une collecte systématique de données sur les saignements vaginaux inattendus autodéclarés chez les femmes non menstruées. Parmi 7725 femmes ménopausées, 7148 femmes périménopausées et 7052 femmes préménopausées, 3,3, 14,1 et 13,1% ont eu des saignements vaginaux inattendus au cours d’une période de 8 à 9 mois, respectivement. Chez les femmes ménopausées, le risque de saignements vaginaux inattendus (c’est-à-dire de saignements post-ménopausiques) dans les 4 semaines suivant la vaccination par COVID-19 a été multiplié par 2 ou 3 par rapport à la période précédant la vaccination. Le risque correspondant de saignement vaginal inattendu après la vaccination a été multiplié par trois à cinq chez les femmes non menstruées en périménopause et en préménopause. Chez les femmes préménopausées, Spikevax était associé à un risque accru de 32 % par rapport à Comirnaty. Nos résultats doivent être confirmés par de futures études.

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Une nouvelle étude démonte l’éditorial d’une plateforme scientifique : il n’existe pas d’effet de serre global

Une nouvelle étude indique que l’atmosphère terrestre ne permet pas physiquement un effet de serre et que le CO2 est pratiquement incapable d’absorber le rayonnement infrarouge en raison de sa faible quantité. Ce gaz trace est tout simplement trop peu pertinent en matière de réchauffement. Cet article a été créé en réponse à un éditorial d’une plateforme d’édition scientifique qui rejette les données réelles de la recherche sur le climat si elles ne correspondent pas aux « manuels »

Des efforts de censure se produisent également à maintes reprises sur les plateformes de publications scientifiques. Quiconque publie des résultats de recherche qui ne correspondent pas à ceux du courant dominant (parrainé par les élites mondialistes) doit s’attendre à des vents contraires. 

SUITE:  [120]

***********

“Holocauste Vaccinal”

Uruguay: augmentation post-vaccinale de 32% des décès, dus à des arrêts cardiaques, en 2022

La directrice exécutive de la Commission de santé cardiovasculaire, Laura Garré, a souligné que la cause des arrêts cardiaques est en constante augmentation. En 2022, 31,7 % ont été enregistrés. [121]

Nouvelles du 21 Octobre 2023

Mammifères, oiseaux et poissons victimes de produits chimiques nocifs dans le monde entier : la faune est massivement polluée par les retardateurs de flamme

Le Green Science Policy Institute a publié un rapport sur les “retardateurs de flamme” contaminant tourte la vie sauvage.

SUITE. [115]

***********

En Allemagne, l’AfD, le parti politique anti-censures et anti-restrictions (pandémiques, climatiques, énergétiques, etc) est devenu le second parti électoral et 47% des Allemands envisageraient de le voir gouverner en coalition

Un sondage réalisé par Civey pour le magazine Spiegel a révélé que 47% des Allemands déclarent qu’ils trouveraient acceptable que des partis entrent dans une coalition avec l’AfD au niveau des États.

SUITE.  [123]

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

USA. Les liens entre la Food and Drug Administration et la Fondation Bill Gates

En 2017, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a conclu un protocole d’accord avec la Fondation Bill & Melinda Gates.

En vertu de ce protocole, les deux entités ont accepté de partager des informations pour “faciliter le développement de produits innovants, y compris des contre-mesures médicales”, telles que des diagnostics, des vaccins et des thérapies pour lutter contre la transmission des maladies pendant une pandémie.

David Gortler, ancien conseiller principal du commissaire de la FDA entre 2019 et 2021, se dit “méfiant” à l’égard du protocole d’accord.

“Si la Fondation Gates établit un protocole d’accord avec un organisme de réglementation sur un produit qu’elle souhaite développer, il semble qu’il s’agisse d’un conflit d’intérêts.  Et si toutes les autres entreprises pharmaceutiques faisaient exactement la même chose que la Fondation Gates?

SUITE: [116]

***********

RAPPEL. Le tout-puissant CDC, du Ministère de la Santé US, publia, sur le site du Gouvernement US, le 22 octobre 2007, une page d’informations intitulée 

“Cancer, Virus Simien 40 et  Vaccins anti-Polio”

Il n’est que de chercher dans les Archives du Web pour retrouver la page censurée par le tout-puissant CDC, “Center for Disease Control and Prevention”, quant à la contamination des vaccins anti-polio. [124]

«Plus de 98 millions de citoyens US ont reçu une ou plusieurs doses de vaccins anti-polio de 1955 à 1963 – alors qu’une proportion de ces vaccins était contaminée par le Virus Simien 40. Il est estimé que de 10 à 30 millions de citoyens US pourraient avoir reçu une dose de vaccin contaminée par le SV40.» 

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

Royaume Uni. Le 20 octobre 20023, à la Chambre des Communes, lors du débat – animé par le député Andrew Bridgen – sur les 100 000 décès post-vaccinaux, en sur-mortalité:

 Seuls 17 députés sont présents sur 650

Sans couverture médiatique. 

***********

L’eau du robinet «ne doit plus être consommée», affirme le directeur de l’ARS Occitanie dans un mail confidentiel

Pourquoi? Parce que, quasiment, toutes les nappes phréatiques et les eaux de surface sont contaminées par 200 des substances les plus toxiques de l’Industrie et de l’Agriculture chimique

Selon les révélations du Canard enchaîné, le directeur de l’ARS Occitanie révèle la présence de polluants éternels dans l’eau du robinet. 

«Il faut privilégier l’eau en bouteille». Le Canard enchaîné a révélé dans son édition de mercredi 18 octobre un mail envoyé par le directeur de l’Agence régionale de santé (ARS) d’Occitanie, Didier Jaffre, où il mettait en garde contre l’utilisation de l’eau potable dans la région. Le directeur de l’ARS a envoyé cet avertissement le 23 septembre dans un courriel adressé à ses cadres.

***********

“La Chasse aux Prédateurs Vaccinalistes est Ouverte” 

Enquêtes criminelles contre le patron de l’OMS, Tedros, dans son pays d’origine 

Le directeur général de l’OMS, Tedros Adnahom Ghebreyesus, est accusé depuis longtemps d’activités illégales en tant que membre du gouvernement de son pays d’origine, l’Éthiopie. Il semble désormais que des enquêtes criminelles y aient été ouvertes. L’une des choses intéressantes à ce sujet est que l’Éthiopie a récemment rejoint les BRICS après avoir longtemps aspiré à l’adhésion. [127]

Les documents consultés par Bloomberg semblent montrer une enquête criminelle lancée par le gouvernement éthiopien et le lauréat du prix Nobel de la paix Abiy Ahmed, PhD, son Premier ministre, contre le directeur de l’Organisation mondiale de la santé, Tedros Ghebreyesus, PhD. Abiy Ahmed Ali est Premier ministre depuis avril 2018, et a reçu en 2019 le prix Nobel de la paix notamment pour sa politique de réconciliation avec son voisin du nord, l’Érythrée.

***********

Dr. Sam Bailey – Se détoxifier du déodorant

Traduction Amirauté de la vidéo. Presque tout le monde a été convaincu de la nécessité d’utiliser régulièrement un déodorant. Cependant, peu de gens savent qu’il s’agit d’une campagne de marketing de longue date, lancée au début des années 1900 et qui a connu de nombreuses itérations au cours du siècle dernier.

L’utilisation de ces préparations chimiques peut être liée à des allégations spécieuses de la théorie des germes concernant les bactéries.

Dans cette vidéo, nous examinons la science présumée des odeurs corporelles, le fonctionnement des déodorants, les problèmes potentiels liés à leur utilisation et la manière de se “détoxifier” pour être en meilleure santé. [128]

Dr. Samantha Bailey

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

La culturiste et influenceuse Raechelle Chase meurt à l’âge de 40 ans

La bodybuildeuse et mère de cinq enfants est décédée “de manière soudaine et inattendue”, selon son ami Keith O’Connell. [122]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

Omar Acosta, ancien chanteur de BBS Paranoicos et de Bonzo, meurt subitement de crise cardiaque à l’âge de 58 ans

Selon ce que La Tercera a confirmé auprès de proches de l’artiste national, Acosta aurait été victime d’un arrêt cardiaque dans l’après-midi.

Le chanteur a chanté avec le groupe derrière “Irreparable” pendant 26 ans, de 1996 jusqu’à ce qu’il quitte le groupe en septembre de l’année dernière. [126]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

Samuel Dilas, basketteur de Virtus LuxArm Lumezzane, est décédé subitement à l’âge de 24 ans

Samuel Dilas, basketteur de Virtus LuxArm Lumezzane, est décédé à l’âge de 24 ans. Le jeune homme a été déclaré mort dimanche 15 octobre à l’hôpital civil de Brescia. [125]

Nouvelles du 20 Octobre 2023

RAPPEL. Des solutions aqueuses, salines, etc,  sont commercialisées, depuis 2015, avec de l’oxyde de graphène en suspension, ou dispersion, pour des applications biologiques et médicales

La photo jointe date des archives du web en date de 2015. [90] Il est clairement stipulé: “capacitors and biological/medical applications”.

Depuis lors, cette mention a été escamotée. [89] Depuis la parution de mon article en août 2021? “Une Pandémie d’Oxyde de Graphène?”. [83]

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

L’interdiction par la plateforme Threads (Meta/Zuckerberg) de tous les termes de recherche liés au COVID-19 n’est que temporaire, a révélé Adam Mosseri, responsable d’Instagram

Comme l’inflation et l’état d’urgence?

«Je n’ai malheureusement pas d’échéance à vous donner, mais il s’agit d’une situation temporaire et nous y travaillons. C’est juste que nous sommes tirés dans beaucoup de directions à la fois en ce moment. » [86] 

D’ailleurs, qu’en est-il des termes impliquant les “vaccins”?

***********

“Holocauste Vaccinal” 

Royaume-Uni – Tendances en matière de décès et d’invalidité pour les tumeurs malignes, 15-44 ans

Nous montrons une forte augmentation de la morbidité (invalidités) et de la mortalité due aux néoplasmes malins qui a commencé en 2021 et s’est considérablement accélérée en 2022. L’augmentation des demandes d’invalidité est cohérente avec l’augmentation de la surmortalité en 2022, et toutes deux sont statistiquement très significatives (événements extrêmes). Les résultats indiquent qu’à partir de la fin de l’année 2021, un nouveau phénomène conduisant à une augmentation des décès et des invalidités dus aux néoplasmes malins semble être présent chez les personnes âgées de 15 à 44 ans au Royaume-Uni.

SUITE de l’étude “UK – Death and Disability Trends for Malignant Neoplasms, Ages 15-44” publiée le 10 octobre 2023. [82]

**********

“La Chasse aux Prédateurs Vaccinalistes est Ouverte” 

La Mafia Novavax dans la débâcle financière

***********

“La Chasse aux Prédateurs Vaccinalistes est Ouverte” 

Vaccination contre le papillomavirus : des débuts poussifs dans les collèges

Article de Nicolas Berrod, un “journaliste” propagandiste à la solde de la PharMacronie. [91]

Presque trois semaines après le lancement de la campagne de vaccination pour les élèves de 5e, le nombre d’adolescents ayant reçu une première injection n’est pas connu. Mais le minimum des 30% d’élèves vaccinés paraît loin.

***********

“La Chasse aux Prédateurs Vaccinalistes est Ouverte” 

La Mafia ModeRNA dans la débâcle financière

***********

“La Chasse aux Prédateurs Vaccinalistes est Ouverte” 

La Mafia Pfizer dans la débâcle financière

***********

Le gouvernement Israélien a “retrouvé” les contrats perdus avec Pfizer !

Quatre accords entre Israël et la Mafia Pfizer ont été rendus publics dans le cadre d’une action en justice pour violation de la liberté d’information – toujours sous une forme fortement expurgée. Ils prouvent que le gouvernement israélien a mené des expériences forcées sur ses propres citoyens et qu’Israël constitua un laboratoire gigantesque pour les expérimentations de Pfizer avec ses injections CoqueVide/19 au parfum de graphène. 

Il y a deux semaines, le ministère israélien de la santé a déclaré devant le tribunal qu’il n’était pas en mesure de localiser l’accord signé avec Pfizer concernant le partage des informations épidémiologiques sur les vaccins COVID-19.

Cette déclaration a été faite en réponse à une requête du tribunal, le ministère de la santé n’ayant pas répondu à une demande formulée par l’association “Alertness for Human Rights” en vertu de la loi sur la liberté de l’information. L’association tentait d’établir l’authenticité de “l’accord Pfizer” publié en janvier 2021, et de déterminer s’il avait été signé par le directeur général du ministère de la santé, Hezi Levy, et par le représentant de Pfizer, dont le nom avait été caviardé. Des parties importantes du document, notamment des dates et des numéros de page, ont également été caviardées.

Il y a environ une semaine, le ministère a annoncé à l’improviste qu’il avait retrouvé le document manquant. Cette annonce est intervenue moins d’un jour après la diffusion de l’histoire sur la chaîne “Kan 11”, qui avait contacté le ministère de la santé pour obtenir une réponse.

Le nouveau document et la réponse du ministère de la santé contiennent des informations spectaculaires : contrairement à ce qu’indiquait la copie non signée, il semble que l’accord avec Pfizer ait été signé avant que le vaccin ne reçoive l’autorisation de mise sur le marché de l’Union européenne. Cependant, le ministère de la santé a activement tenté de dissimuler cette information et a même créé une fausse représentation selon laquelle l’accord a été signé à une date ultérieure.

Il n’est pas certain que la copie récemment publiée soit le document authentique qui a été signé avec Pfizer, ni même qu’un tel document existe. L’exemplaire actuel présenté comme signé porte la signature du professeur Hezi Levy en tant que représentant d’Israël, mais l’identité et la signature du représentant de Pfizer sont caviardées, tout comme les numéros de page.

SUITE:  [94]

Nouvelles du 19 Octobre 2023

“Holocauste Vaccinal” 

Émergence du rôle du mercure dans l’accident vasculaire cérébral : Une mini-revue

L’impact de l’exposition à long terme à plusieurs métaux lourds présents dans l’environnement sur la santé générale est de plus en plus préoccupant. Le mercure en particulier entre dans cette catégorie, mais d’autres métaux lourds sont moins répandus. Parmi tous les métaux lourds, le mercure est le plus toxique. Le mercure provoque un stress oxydatif et un dysfonctionnement des mitochondries. Il provoque une dépolarisation de la membrane mitochondriale interne, une auto-oxydation, une peroxydation lipidique importante et un dysfonctionnement mitochondrial. Le mercure augmente la peroxydation des lipides, l’oxydation des LDL et les complexes plasmatiques oxLDL tout en inhibant le glutathion, la catalase et la superoxyde dismutase. [103]

***********

Shlomo Sand – Comment la terre d’Israël fut inventée 

Une conférence donnée à l’Institut de Recherche et d’études Méditerrané Moyen-Orient de Paris le 28 septembre 2012 par Shlomo Sand, historien et professeur à l’université de Tel Aviv. [101]

***********

“Holocauste Vaccinal des Bébés”

En Chine, les naissances chutent de 10% et atteignent leur niveau le plus bas jamais enregistré

Le nombre de naissances en Chine a chuté de 10 % l’année dernière pour atteindre son niveau le plus bas jamais enregistré. Cette baisse intervient en dépit d’une série d’efforts déployés par le gouvernement pour soutenir les parents et alors que l’on craint de plus en plus que le pays ne devienne déséquilibré sur le plan démographique.

Selon un rapport publié par la Commission nationale de la santé, la Chine n’a enregistré que 9,56 millions de naissances en 2022. Il s’agit du chiffre le plus bas depuis le début des enregistrements en 1949. [100]

***********

Revue de Presse. Nouvelle apparition de maladies rhumatismales inflammatoires à médiation immunitaire après la vaccination contre le SRAS-CoV-2 jusqu’en mai 2023 : Une revue systématique

Il n’existe pas de revue systématique complète et actualisée des maladies rhumatismales inflammatoires à médiation immunitaire (R-IMID) nouvellement apparues à la suite de la vaccination par le COVID-19. Nous avons donc étudié les caractéristiques démographiques, la prise en charge et le pronostic des nouvelles maladies inflammatoires rhumatismales à médiation immunitaire chez les adultes après les vaccinations contre le SRAS et le CoV-2. Une recherche documentaire systématique a été effectuée sur Medline, Embase, Google Scholar, LitCovid et Cochrane. Nous avons inclus toute étude en langue anglaise qui faisait état d’une MIMR d’apparition récente chez des adultes à la suite de la vaccination post-COVID-19. Au total, 271 cas ont été rapportés dans 39 pays entre janvier 2021 et mai 2023. L’âge moyen des patients était de 56 ans (de 18 à 90 ans), et la plupart étaient des femmes (170, 62,5 %). La plupart (153, 56,5 %) ont reçu le vaccin COVID-19 de Pfizer BioNTech. Près de 50 % des patients ont développé un R-IMID après la deuxième dose du vaccin. La vascularite était la présentation clinique la plus répandue (86, 31,7 %), suivie par la maladie du tissu conjonctif (66, 24,3 %).

SUITE: [102]

***********

Royaume-Uni. Le Premier ministre a été averti de l’intention de poursuivre des représentants du gouvernement Britannique pour complicité dans les crimes de guerre à Gaza

Le Centre international de justice pour les Palestiniens (ICJP) a adressé au Premier ministre Rishi Sunak un avertissement sévère selon lequel les fonctionnaires du gouvernement britannique pourraient être individuellement responsables de leur rôle dans l’aide et l’encouragement aux crimes de guerre israéliens. Sunak a reçu un avis d’intention de poursuivre des fonctionnaires du gouvernement britannique pour leur rôle dans le soutien militaire, économique et politique apporté à Israël, qui l’a aidé à perpétrer des crimes de guerre.

Cette évolution remarquable intervient alors que l’unité de Scotland Yard chargée des crimes de guerre a lancé un appel à témoignages concernant les crimes de guerre commis dans la région. Par un incroyable retournement de situation, des fonctionnaires du gouvernement britannique pourraient être poursuivis pour crimes de guerre par Scotland Yard. Des individus pourraient également être poursuivis par la Cour pénale internationale.

La décision d’engager des poursuites fait suite à l’ordre donné par Israël à 1,2 million d’habitants de Gaza de quitter immédiatement leurs maisons dans le nord de la bande de Gaza et de se diriger vers le sud. Cet ordre entraînera des déplacements forcés massifs qui pourraient constituer à la fois un crime de guerre et un crime contre l’humanité. Le siège de Gaza, qui restreint l’accès à l’électricité, à la nourriture, à l’eau et à d’autres produits de première nécessité, constitue une punition collective, qui est également un crime de guerre au sens de la convention de Genève.

SUITE: [96]

***********

La caricature “Les Palestiniens comme des cafards” devrait entraîner le boycott de la conférence sur l’antisémitisme – selon  l’Ong Canadians for Justice and Peace in the Middle East

Montréal, le 16 octobre 2023  —  Suite à la découverte la semaine dernière d’un message Twitter “les Palestiniens sont des cafards” [106] publié par Arsen Ostrovsky, figure pro-israélienne, un des intervenants de la conférence “ Antisemitism : Face It, Fight It ” à Ottawa, Canadians for Justice and Peace in the Middle East (CJPMO) demande aux députés canadiens de boycotter la conférence. Selon le programme de la conférence, Pierre Poilièvre (leader conservateur), Jagmeet Singh (leader du NPD), Yves-François Blanchet (leader du BQ) et Arif Virani (ministre libéral de la Justice) figurent tous sur la liste des orateurs de la conférence, organisée par le Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CIJA). CJPMO exige également que le CIJA désinvite immédiatement Ostrovsky de la conférence et le condamne publiquement pour son poste. 

***********

“Panique chez les Qui? QUI?… en attendant le Jeu de Quilles”?

Gigantesque manifestation populaire à Barcelone pour la Libération de la Palestine

Gigantesque manifestation populaire à Barcelone pour la Libération de la Palestine – le 18 octobre 2023. [104]

***********

Le Hamas a été créé, et financé, par Israël et a été reconnu par le Conseil de l’Europe. Tout va bien?

Article de Rodney Atkinson. 

Israël a financé et soutenu les islamistes du Hamas à Gaza et l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe a reconnu le Hamas comme “partenaire pour la démocratie” : Le manifeste du Hamas appelle à la transformation de l’ensemble d’Israël, de Gaza et de la Cisjordanie en un État islamiste.

Le Centre européen pour le droit et la justice, une organisation internationale non gouvernementale de défense des droits de l’homme, rapporte que le Conseil législatif palestinien (qui a le droit d’envoyer une délégation au Conseil de l’Europe et de s’exprimer devant l’Assemblée, de participer aux réunions des commissions, de faire des propositions concernant l’ordre du jour, de signer des propositions de résolution et des recommandations ainsi que des déclarations écrites, et de participer aux travaux des groupes politiques) représente les territoires palestiniens et est présidé par Abdel Aziz Doweik, un membre du Hamas. Sur ses 132 membres, 74 sont membres du Hamas. Ils ont été élus en 2006 et “l’Autorité palestinienne” n’a pas organisé d’élections législatives depuis.

En d’autres termes, un parlement où le Hamas est majoritaire a le statut pour influencer officiellement le Conseil de l’Europe.

Suite: [67]

Pour mémoire. Un chroniqueur du journal israélien Ha’aretz a mis au jour des preuves que Benjamin Netanyahu a intentionnellement soutenu le Hamas à Gaza, considérant l’extrémisme palestinien comme un rempart contre une solution au conflit fondée sur la coexistence de deux États.

« Quiconque veut empêcher la création d’un État palestinien doit soutenir le Hamas et lui transférer de l’argent », aurait déclaré le Premier ministre, Benjamin Netanyahu, lors d’une réunion de son parti, le Likoud, en 2019. « Cela fait partie de notre stratégie – isoler les Palestiniens de Gaza des Palestiniens de Cisjordanie »

Ces commentaires exacts n’ont pas encore été confirmés par d’autres sources. Mais Tal Schneider, du Times of Israel, a écrit dimanche que les propos rapportés de M. Netanyahou « sont conformes à la politique qu’il a mise en œuvre», qui n’a guère remis en cause le contrôle du Hamas sur la bande de Gaza et l’a même, d’une certaine manière, renforcé. [92]

***********

“Panique chez les Qui? QUI?… en attendant le Jeu de Quilles”?

Espagne : Ione Bellara, la dirigeante de Podemos accuse Israël d’un “ génocide ” à Gaza et appelle les citoyens Espagnols à descendre dans la rue pour protester

Israël mène un « génocide organisé » dans la bande de Gaza en privant des centaines de milliers de personnes d’eau et d’électricité et en exigeant leur évacuation sans aucune garantie de sécurité, a souligné Ione Belarra, dirigeante du parti de gauche Unidas Podemos, appelant les citoyens espagnols à descendre dans la rue pour protester. [63]

***********

Erreurs médicamenteuses : chaque année, entre 10 000 et 30 000 morts en France. François Pesty nous propose son plan

Article de France-Soir. «Personne n’est à l’abri d’une erreur médicamenteuse, personne. » Dans cet entretien, François Pesty, pharmacien et ancien interne des hôpitaux de Paris, présente un dossier qu’il lance ce jour : “Réduire le risque médicamenteux”. En dix épisodes, il va présenter dix propositions qu’il espère voir adoptées par les élus pour résoudre le scandale des erreurs médicamenteuses. Pour celui qui a travaillé pendant 15 ans pour l’industrie pharmaceutique, beaucoup de ces accidents surviennent à cause de prescriptions inadaptées. Le pharmacien soutient que le numérique peut permettre d’éviter des milliers d’erreurs et donc d’accidents. 

SUITE. [61]

Commentaire. Je répète ce pour quoi je me suis fait abondamment insulter de par le passé: aux USA, chaque année, ce sont près d’1 million de personnes qui décèdent des effets collatéraux iatrogéniques de la médecine conventionnelle – dont des effets, directs ou indirects, des centaines de millions de tonnes d’antibiotiques déversées dans la Biosphère par l’agriculture et la médecine conventionnelles. [95] [96] Aux USA, cela se traduit par deux millions de cas, chaque année, d’infections dues à des résistances aux antibiotiques. [97] Les effets collatéraux iatrogéniques de la médecine conventionnelle constituent les 3ème et 4 ème causes cumulées de décès dans ce pays, la 3ème étant induite par les super-bugs des hôpitaux, les infections nosocomiales, dedans et dehors maintenant, devenues intraitables donc mortelles.

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

2013 Athlètes victimes d’arrêts cardiaques ou de problèmes graves, dont 1410 morts, depuis l’injection de COVID

Il n’est absolument pas normal qu’autant de jeunes athlètes souffrent d’arrêts cardiaques ou meurent en pratiquant leur sport, mais c’est pourtant ce qui se passe cette année. Bon nombre de ces problèmes cardiaques et de ces décès surviennent peu de temps après l’administration du vaccin COVID. Bien qu’il soit possible que cela arrive à des personnes qui n’ont pas été vaccinées contre le virus COVID, le nombre de cas indique clairement que la seule cause évidente est le virus COVID.

Remarques importantes : Le nombre de morts est inclus dans le nombre total. Il existe également des dizaines de rapports qui ne sont pas inclus dans le nombre total indiqué dans le titre parce qu’ils ne sont pas ou ne peuvent pas être liés à un vaccin, selon notre jugement.

Les soi-disant professionnels de la santé qui gèrent les programmes de vaccination COVID dans le monde entier ne cessent de répéter que “le vaccin COVID est un vaccin normal, sûr et efficace”. [84]

***********

“La Chasse aux Prédateurs Vaccinalistes est Ouverte” 

Pfizer et BioNtech peinent à écouler leurs produits Covid

Un article des Echos. Les produits Covid peinent à s’écouler. L’Etat fédéral américain va restituer à Pfizer 7,9 millions de traitements Paxlovid. Pfizer revoit fortement à la baisse son profit cette année et déclenche des réductions de coût. Son partenaire BioNTech, lui, essuie un impact de 900 millions d’euros lié à l’insuffisante demande de vaccin Comirnaty cette année. 

Produits Covid cherchent preneurs. Pfizer va devoir en trouver , Outre-Atlantique, pour écouler les 7,9 millions de traitements Paxlovid dont l’Etat fédéral américain ne veut plus. Suite à un accord avec l’Etat annoncé vendredi outre-Atlantique, Pfizer revoit en forte baisse ses ventes et profits annuels pour 2023. Il ne prévoit plus qu’un bénéfice net par action de 1,45 à 1,65 dollar cette année, au lieu de 3,25 à 3,45 dollars auparavant, et abaisse de 9 milliards de dollars son objectif de ventes annuelles. Il est désormais de 58 à 61 milliards de dollars dont 12,5 milliards de dollars seulement de produits Covid.

Suite. [93]

***********

USA. Rapport de Moms Across America sur les fast-foods les plus populaires en Amérique

Des contraceptifs et des antibiotiques nocifs trouvés dans les dix principaux échantillons de fast-food

Moms Across America a demandé que les échantillons de repas des dix marques de restauration rapide les plus populaires soient testés pour 104 des médicaments et hormones vétérinaires les plus couramment utilisés. En raison des conditions de l’industrie de l’alimentation animale en milieu confiné, qui comprend des espaces extrêmement étroits et insalubres et une incidence élevée de maladies, la plupart de la viande non biologique américaine provient d’animaux lourdement traités aux antibiotiques, aux hormones de croissance et à un antiparasitaire qui est également un contraceptif aviaire connu. [88]

Résumé des résultats des tests

Trois médicaments vétérinaires et hormones ont été trouvés dans dix échantillons de restauration rapide testés.

Un échantillon de Chick-fil-A contenait un contraceptif et un antiparasitaire appelé Nicarbazin, qui a été interdit.

Six échantillons de fast-food sur dix, soit 60%, contenaient l’antibiotique Monesin, qui n’est pas approuvé par la FDA pour un usage humain et dont il a été démontré qu’il était gravement nocif lorsqu’il était consommé par l’homme.

Quatre échantillons sur dix, soit 40%, contenaient l’antibiotique Narasin, dont les études sur les animaux ont montré qu’il provoquait l’anorexie, la diarrhée, la dyspnée, la dépression, l’ataxie, le décubitus et la mort, et qu’il entraînait une dégénérescence, une nécrose et une réparation des muscles cardiaques et squelettiques.

Le monensin et le narasin sont des antibiotiques ionophores ; ils sont toxiques pour les chevaux et les chiens à des niveaux extrêmement faibles, ce qui entraîne un dysfonctionnement de leurs pattes arrière.

Les ionophores entraînent une prise de poids chez les bovins de boucherie et les vaches laitières et sont donc largement utilisés, mais ils provoquent également “une dégénérescence et une nécrose aiguës des rhabdomyocytes cardiaques”.

Depuis de nombreuses années, les ionophores sont également utilisés pour lutter contre la coccidiose chez les volailles. Cependant, une mauvaise utilisation des ionophores peut entraîner une toxicité accompagnée de symptômes cliniques importants. Des études montrent que la toxicité des ionophores affecte principalement les cellules du myocarde et des muscles squelettiques.

Seuls Chipotle et Subway ne présentaient pas de niveaux détectables de médicaments vétérinaires et d’hormones.

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires” 

Une nouvelle étude promue par la BBC – British Brainwashing of the Chickens

“Le Réchauffement Climatique Anthropique pourrait gâcher la saveur à la bière”

Il s’agit d’une étude corrompue publiée en octobre 2023 – chez Nature Communications. – intitulée “Climate-induced decline in the quality and quantity of European hops calls for immediate adaptation measures”. [95] 

Selon leur propagande:

« L’essor récent du secteur brassicole mondial a entraîné une augmentation de la demande de houblon de qualité supérieure en fin d’été. Les effets du changement climatique en cours et prévu sur le rendement et l’arôme du houblon restent toutefois largement inconnus. Ici, nous combinons des mesures météorologiques et des projections de modèles pour évaluer la sensibilité au climat du rendement, de la teneur en alpha et du développement des cônes du houblon européen entre 1970 et 2050 CE, lorsque la température augmentera de 1,4 °C et que les précipitations diminueront de 24 mm. Représentant près de 90 % de toutes les régions productrices de houblon, nos résultats pour l’Allemagne, la République tchèque et la Slovénie montrent que la maturation du houblon a commencé environ 20 jours plus tôt, que la production a diminué de près de 0,2 t/ha/an et que la teneur en alpha a baissé d’environ 0,6 % lorsque l’on compare les données avant et après 1994 de l’ère chrétienne. Une baisse prévue du rendement du houblon et de la teneur en alpha de 4 à 18 % et de 20 à 31 % d’ici 2050 CE, respectivement, appelle des mesures d’adaptation immédiates pour stabiliser un secteur mondial en croissance constante. »

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

2022: La production record de cocaïne a un impact sur l’industrie pétrolière colombienne

Selon l’ONUDC, la production de cocaïne en Colombie a atteint un record en 2022, approchant les recettes d’exportation de pétrole du pays.

Les principales régions productrices de pétrole, comme le Putumayo, se chevauchent avec des zones de culture de coca à haute densité, ce qui alimente les conflits et perturbe les opérations pétrolières.

Le vol massif de pétrole dans les principaux oléoducs, alimenté par la demande d’essence du trafic de cocaïne, nuit à l’environnement et a une incidence sur la production pétrolière de la Colombie.

SUITE: [85]

***********

Si Elon Musk ferme Twitter/X en Europe, où vont migrer tous les Globalistes, les Caniculs-bénis, les Ecolo-thermistes, les Vaccinalistes, les Eugénistes, les LGBT+Q-bénis, les Transitionneurs Carbone Zéro – en bref, tous les pseudopodes du Néo-Sionisme? 

Et où vont migrer toutes les serpillères politiques à la solde des Banksters?

Vers VK ou vers Télégram? 

En effet, selon la presse corrompue, [98] «Si Elon Musk met son idée à exécution, sans l’emblématique réseau social, les internautes européens devront se rediriger vers ses concurrents, à l’instar de Threads, récemment lancé par Facebook sur le modèle de Twitter, ou Bluesky, qui démarre très fort. Mais pour l’heure, aucune de ces deux plateformes n’est accessible au grand public sur le sol européen.»

***********

“Holocauste Vaccinal des Enfants”

USA. Selon la FDA, il existe un nouveau “signal” de crises d’épilepsie chez les enfants vaccinés contre le CoqueVide/19

Dans cette étude incluant 4 102 106 personnes vaccinées provenant de trois bases de données commerciales, la myocardite ou la péricardite a été signalée après le BNT162b2 (12-17 ans) et un nouveau signal a été détecté pour les crises d’épilepsie/convulsions après les vaccinations BNT162b2 (2-4 ans) et mRNA1273 COVID-19 (2-5 ans). [97]

***********

“Panique chez les Qui? QUI?… en attendant le Jeu de Quilles”?

Seul 1,8% des personnes de 65 ans et plus ont reçu leur injection CoqueVide/19 depuis le 2 octobre. 

Chez le personnel médical des Ephad, le taux plafonne même à 0,5%

Pourquoi? Parce que 53 000 décès en excès, post-vaccinaux, en France en 2022

Selon la presse corrompue. Seul 1,8% des personnes de 65 ans et plus ont reçu leur injection depuis le 2 octobre 2023, date de lancement de la campagne nationale. Chez les 80 ans et plus, ce chiffre ne monte qu’à 1,9%. Chez le personnel médical des Ephad, le taux plafonne même à 0,5%. [87]

Aux USA, il s’agit de 2% de la population totale. 

***********

“Vaccident cardiaque, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Bolivie. Un mannequin de l’Université de l’UNO meurt après s’être effondrée à l’Exposur 2023: il avait 21 ans

Lundi soir dernier, un triste événement s’est produit à Exposur 2023, lorsqu’un mannequin représentant le stand de l’Universidad Nacional del Oriente (UNO) a perdu la vie à la suite d’une décompensation. L’information a été confirmée à El País par un ami et mannequin de l’université. [105

***********

“#ClimateScam et Transition Energétique”

Nous devons mettre un terme à la révolution des véhicules électriques – avant que quelqu’un ne soit blessé

… Ironiquement, le père de la batterie au lithium avait prévu tout cela. Lorsque le professeur Edwards travaillait avec le professeur Goodenough, il raconte que son prédécesseur à Oxford « s’est demandé si les problèmes de sécurité liés au lithium ne risquaient pas d’empêcher l’adoption généralisée de la batterie ». D’autant plus que les pompiers avaient été appelés dans son laboratoire pour éteindre un incendie de batterie au lithium… ce que l’on appelle aujourd’hui poliment un emballement thermique”…

Vers la fin de sa brillante vie, le père de la pile au lithium a déclaré à ses collègues d’Oxford qu’il ne pensait pas qu’un déploiement massif soit judicieux en raison des risques d’incendie considérables. Quelle chance nous avons que toute la stratégie énergétique future de notre pays ne repose pas sur une invention qui peut exploser à volonté et provoquer des incendies qu’il est impossible d’éteindre…

SUITE: [99]

***********

“Vaccidents cardiaques, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Dossier de 943 pages…. portant sur les sportifs décédés subitement de crises cardiaques

Voici le PDF.

Nouvelles du 18 Octobre 2023

“Orchestration de la Famine Pandémique”

Tyson Foods Inc. prend une participation dans la société Protix BV, spécialisée dans les protéines d’insectes.

Selon Bloomberg. Le conditionneur de viande américain a déclaré mardi qu’il avait accepté d’acquérir une participation dans la société Protix BV, basée à Dongen, aux Pays-Bas, pour l’aider à financer son expansion. Les deux entreprises formeront également une coentreprise pour construire et exploiter une usine américaine qui produira de la farine et de l’huile à base d’insectes, généralement utilisées dans l’alimentation des poissons et des chiens. Les conditions financières de l’accord n’ont pas été divulguées. 

« Il s’agit d’une opportunité industrielle de plusieurs milliards de dollars qui présente un énorme potentiel de croissance, et nous considérons Protix comme un leader dans ce domaine… À long terme, l’inclusion de protéines d’insectes dans les régimes alimentaires des animaux peut être une chose réelle qui existe et qui peut être bénéfique pour les personnes, la planète et les animaux. », a déclaré John Tyson, directeur financier de Tyson, lors d’une interview.

Protix fournit déjà des protéines à base d’insectes aux fabricants d’aliments pour animaux de compagnie Nestlé SA et Mars Inc. L’entreprise a été créée en 2009 et le partenariat avec Tyson permettra d’étendre les activités à l’échelle internationale.

Kees Aarts, le PDG de Protix, a précisé que l’usine US ne serait pas prête avant 2025. Il a ajouté que la nouvelle usine sera quatre fois plus grande que l’usine existante aux Pays-Bas. 

Pour Rappel. Le 24 novembre 2020, la commission “Nutrition, Novel Foods and Food Allergens” de l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments a donné une opinion favorable sur la consommation humaine de larves du coléoptère Ténébrion, Tenebrio molitor.  [6] Cette requête d’autorisation d’insertion des larves du Ver de farine, dans l’alimentation humaine, avait été effectuée, en décembre 2018, par la société Fair Insects BV (filiale de Protix). [13]

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

Tests : un délire paranoïaque à 9 milliards d’euros

Nouvelle vidéo de Pierre Chaillot de Décoder l’éco. [65] 

Voici venir la période froide de l’année qui s’accompagne toujours d’une hausse des maladies respiratoires. Jusqu’en 2020, il était tout à fait banal de dire “j’ai attrapé un rhume, une bronchite ou la grippe”. Depuis la crise Covid-19 chaque nez qui coule, chaque toux, chaque éternuement déclenche un délire paranoïaque : c’est forcément le Covid-19. La maladie déclenchée par un virus tueur qui ravage l’humanité : le SARS-COV-2. Dans le livre “Covid-19 : ce que révèlent les chiffres officiels” nous avons montré ce qu’il en était vraiment d’un point de vue statistique. Nous avons montré la banalité des statistiques de décès lorsque l’on prend en considération l’âge des gens, grâce aux données de l’Insee. L’absence de saturation hospitalière malgré les prétendues informations dont la télé abreuvait les français grâce aux rapports officiels de l’ATIH. Enfin, l’absence de vague significative de malades grâce aux données du réseau Sentinelles.

L’histoire racontée s’est appuyée sur deux éléments majeurs permettant de créer une “arnaque au comptage” :

La mise en place de règles administratives, pour les médecins et les hôpitaux, les poussant à enregistrer des “cas de Covid-19” en lieu et place des maladies habituelles. On a alors fait croire aux gens que les autres maladies avaient mystérieusement disparu. Nous développerons ce point en détail dans la prochaine vidéo.

L’utilisation massive et en dehors des standards habituels des fameux tests RT-PCR et antigéniques, créant des vagues de “cas positifs” et entretenant la psychose de la pandémie sans même qu’il y ait besoin de constater de “vrais malades”.

L’aboutissement du délire paranoïaque a été atteint sur RTL avec l’intervention du Dr Jimmy Mohamed pour lequel tout symptôme de rhume c’est du Covid-19, même avec un test négatif. Une bonne fois pour toute, il convient de se débarrasser de ce délire en comprenant l’incohérence totale des résultats des tests Covid-19, toujours à l’aide des statistiques officielles du Ministère de la Santé.

***********

“Holocauste Vaccinal des Enfants”

 Israël. Yonatan Moshe Erlichman, 8 ans, “enfant-vedette d’affiche des vaccins”, meurt d’une “crise cardiaque soudaine” en prenant son bain. Tout va bien? 

Yonatan Moshe Erlichman, originaire d’Israël, est décédé inopinément après avoir subi un arrêt cardiaque alors qu’il prenait un bain. [66]

Le garçon aurait glissé sous l’eau après que son cœur se soit soudainement arrêté, provoquant sa noyade.

Transporté d’urgence à l’hôpital Hadassah du Mont Scopus dans un état grave, il est décédé quelques jours plus tard, le 28 septembre, après avoir été maintenu en vie sous assistance respiratoire.

Yonatan Erlichman était le petit-fils d’un médecin respecté de Beit El, le Dr Mati Erlichman.

Yonatan est apparu dans une vidéo produite par le conseil régional de Mateh Binyamin en 2020, alors qu’il n’avait que 5 ans, selon certaines informations.

***********

“Vaccident cardiaque, par coïncidence, au parfum de Graphène”

Samuel Dilas, pivot de 24 ans de Lumezzane jeune pivot de 24 ans du basket-ball Lumezzane, d’une maladie”

Samuel Dilas, jeune pivot de 24 ans du basket-ball Lumezzane, l’équipe nationale de Brescia en Serie B, est décédé à l’hôpital de Brescia après être tombé malade vendredi. [60]

***********

“Vaccident cardiaque, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

USA. Georgia. Le joueur de footbal américain, Keshaun Allen, meurt subitement sur le terrain à l’âge de 15 ans

C’est avec une grande tristesse que les administrateurs des écoles publiques du comté de Savannah-Chatham peuvent confirmer la perte de l’un de nos élèves. Un élève-athlète de l’équipe Junior Varsity de Windsor Forest High School a été victime d’une urgence médicale sur la ligne de touche d’un match lundi soir, le 2 octobre 2023. L’élève avait joué plus tôt dans le match, mais avait été retiré de l’alignement et regardait depuis la ligne de touche lorsque l’incident s’est produit. [73]

***********

“Vaccident cardiaque, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Le Bodybuilder, Christian Franco Figueiredo, meurt d’un arrêt cardiaque à l’âge de 29 ans

Le culturiste Christian Franco Figueiredo est décédé ce lundi 16 octobre 2023. [72]

Nouvelles du 17 Octobre 2023

Revue de Presse.  Palestine: une et indivisible  

Article de Mohamed El Bachir.Imaginons un instant un extraterrestre atterrir, le samedi 7 octobre 2023, dans la patrie des trois monothéismes. En voyant des groupes armées intervenir dans des Kibboutz et des roquettes tomber sur des colonies, quelle serait sa réaction.

Doué de raison et ayant un sens rigoureux du bien et du mal, sa première réaction serait de  comprendre le pourquoi de ses interventions armées dans des lieux paisibles. Pour lui, il est évident que seul un retour dans le passé lui permettra de maîtriser le présent dont il est témoin.

L’extraterrestre s’impose alors un voyage dans le passé de cette contrée.

Dans ses recherches, il découvre une déclaration du sénat français datant du 14 décembre 2022 : «si la solution à deux États se trouve dans une triple impasse (politique intérieure israélienne, déficit de légitimité de l’autorité palestinienne et paralysie du Quartet pour le Moyen-Orient composé des États-Unis, de la Russie, de l’Union européenne et des Nations unies), la question se pose de savoir si celle-ci peut se voir substituer d’autres propositions. Le statu quo est-il toujours possible? La solution d’un État unique trouve un écho auprès de palestiniens qui désespèrent du blocage du processus de paix et espèrent un meilleur développement économique, mais cette solution est-elle viable et acceptable?»

SUITE: [71]

***********

Pour le Devoir de Mémoire: une carte de la Palestine publiée par la revue National Geographic – en décembre 1947. [70]

***********

Le “vaccin” contre la rougeole, les oreillons, la rubéole et la varicelle pour les enfants montre des essaims de nanobots, des points quantiques et un hydrogel auto-assemblé

Sur le Substack d’Ana Maria Milhacea. [64] Le vaccin ROR pour enfants est truffé de nanorobots. Ils sont si petits qu’à mon plus fort grossissement, on peut à peine les voir, mais ils sont clairement là. J’ai essayé d’aller jusqu’à 4000x avec mon objectif Oil, mais je n’ai pas pu les visualiser. J’ai pris de nombreuses vidéos et si vous regardez l’ensemble de la documentation, vous constaterez qu’ils sont clairement stupéfiants. Le vaccin MMRV est censé être conservé à -56°F. Décongelé, il ressemble exactement à l’arme biologique C19. Des filaments s’assemblent et de grandes zones d’hydrogel se coagulent. En l’absence d’une lamelle couvre-objet, l’auto-assemblage est beaucoup plus visible. Ce vaccin est administré aux bébés de 9 mois, puis à 15 mois et enfin à 6 ans. C’est le cinquième vaccin pour enfants que j’ai examiné. Ils se ressemblent tous, ils sont bourrés de nanotechnologies d’auto-assemblage. J’en viens presque à me demander s’ils n’utilisent pas tout simplement les mêmes ingrédients et s’ils ne les étiquettent pas différemment. Tout médecin ou individu qui a déjà été traité d’antivaxxiste doit se procurer ces articles (que je réunirai tous dans un seul billet, il me reste encore quelques “vaccins” à publier) et poursuivre en justice tous ceux qui les ont accusés. 

Les criminels de Big Pharma, les sociétés médicales, les conseils médicaux, les médecins et les prestataires de soins de santé qui reçoivent des pots-de-vin appelés “Pay for Performance” (paiement à la performance) – plus ils tuent les enfants avec cela. Les écoles et les autres organismes qui imposent cette pratique sont tous complices de l’empoisonnement de notre future génération. Il s’agit littéralement d’une entreprise criminelle. Des produits chimiques formant des caillots et des nanotechnologies non divulgués sont présents dans ces vaccins. Tout médecin doté d’une conscience doit se procurer un microscope à fond noir et reproduire ce travail. S’il vous reste une âme, vous ne pouvez pas empoisonner un enfant de plus avec cela. Plus jamais. Parents qui aimez vos enfants, vous ne pouvez plus croire à cette propagande vaccinale. PERSONNE ne peut justifier l’injection de ce matériel à des bébés.

Vous pouvez voir que le liquide est dense et que de nombreuses couches d’activité sont visibles, y compris des morceaux d’hydrogel plus grands. Je voulais montrer le minuscule essaimage à l’arrière-plan qui est clairement impliqué dans l’auto-assemblage. Un globule rouge humain a un diamètre d’environ 6,8 micromètres. Je dirais que ces petits nanorobots sont au moins 1000 fois plus petits que cela.

***********

Microscopie du vaccin Gardasil par le Dr Geanina Hagima et examen des lésions causées par le vaccin anti-HPV

Sur le Substack d’Ana Maria Milhacea. [68] J’ai récemment publié mon examen au microscope à fond noir du vaccin contre le papillomavirus, connu sous le nom de Giardasil. Le Dr Hagima, en Roumanie, a également examiné le contenu du vaccin et a trouvé une matière dense similaire, comme vous pouvez le voir dans les vidéos.

***********

Dr Geanina Hagima : Que contient le vaccin ? Analyse microscopique des sérums Moderna et Pfizer/Comirnaty. Appel aux médecins de famille et de laboratoire

Les recherches du Dr Geanina Hagima sont présentées sur le site Roumain Active News. 

Suite à l’activité du Dr Ana Mihalcea, mais aussi d’autres médecins, j’ai décidé de m’impliquer dans la découverte de la vérité par la recherche directe. J’ai acheté un microscope trinoculaire avec un oculaire 10X et des objectifs 4X, 10X, 20X, 40X, 100X, ce qui signifie la possibilité d’agrandir l’image jusqu’à 1000X ; afin de pouvoir transmettre aux autres ce que j’ai vu, j’ai acheté avec le microscope une caméra connectée à une tablette ayant pour rôle de restituer et d’enregistrer les images du microscope

Le premier que j’ai étudié était le vaccin contre la grippe pour les années 2023-2024, fortement recommandé par les autorités, dont le prospectus semble être fabriqué selon les méthodes classiques. Nous avons étudié l’évolution des images microscopiques d’une goutte de vaccin aussi bien entre la lame et la lamelle que sans lamelle sur le dessus.

SUITE: [75]

***********

Microscopie “vaccinale” par le Dr. Geanina Hagima en Roumanie

 Comirnaty Omicron B4-5 présente des microbots, des points quantiques et le développement de filaments d’hydrogel

Sur le Substack d’Ana Maria Milhacea. Dans ce billet, [78] je partage avec vous d’autres images microscopiques réalisées par ma collègue Dr. Geanina Hagima de Roumanie. Dans la vidéo ci-dessus de Comirnaty B4-5 Omicron, vous pouvez voir le site de construction sphérique classique. Nous avons vu cela dans d’autres clichés du C19 de Pfizer et je filme régulièrement ce phénomène dans le sang des personnes non vaccinées contre le C19 – par le biais de l’excrétion et de la contamination de l’environnement. Cela fait partie du mécanisme de construction des filaments d’hydrogel. 

***********

“Panique chez les Qui? QUI?… en attendant le Jeu de Quilles”?

Selon le CDC aux USA. 2% de la population, seulement, s’est fait injecter le nouveau poison CoqueVide/19 au parfum de graphène

Selon Epoch Times. [74] Environ 2 % des Américains ont reçu la nouvelle injection de rappel COVID-19, autorisée et recommandée par les autorités sanitaires fédérales il y a plusieurs semaines, selon les données actualisées fournies par le ministère de la santé et des services sociaux (HHS). [76]

Plus de 7 millions d’Américains ont reçu le vaccin mis à jour, qui est autorisé pour les personnes âgées de 6 mois et plus, a déclaré un porte-parole du HHS. Cela représente environ 2 % de l’ensemble des Américains.

***********

RAPPEL. 218 institutions sanitaires/scientifiques du monde entier n’ont pas réussi à citer ne serait-ce qu’un seul cas de purification du “Sars-CoV-2”, par qui que ce soit, où que ce soit, jamais. JAMAIS.

La pandémie de Covid est une énorme PsyOp: elle constitue la plus grande escroquerie de l’Histoire moderne, du moins de ce présent siècle. En effet, eu égard au siècle passé, qui a compris que, véritablement, l’un des objectifs premiers, des deux Grandes Boucheries mondiales, fut d’éliminer des dizaines de millions de petits paysans Européens obsolètes… pour le futur de l’agriculture moderne de guerre? Ce furent deux Grande Braderies de corps humains dont la chair et le sang ont fertilisé les terres d’Europa – car ces paysans constituaient des “bouches inutiles à nourrir”… selon le mantra du guru de Davos, l’autiste Yuval Noah Harari. Cui bono? [81]

***********

“Palestine 1920: The Other Side of the Palestinian Story”

Un magnifique documentaire d’Al Jazeera, sur la prospérité de la Palestine, en 1920 – qui possédait sa gare ferroviaire centrale, à Jérusalem, dès 1892… Tout va bien? 

Une nation commerçante prospère ou une terre sans peuple ? Des historiens et des témoins racontent l’autre face de l’histoire palestinienne. [77]

“Une terre sans peuple et un peuple sans terre” : c’est ainsi que les écrivains chrétiens des années 1800 décrivaient la relation entre la Palestine et le peuple Juif. Et l’histoire du Moyen-Orient au XXe siècle a été largement écrite à travers ces yeux.

Mais ce film d’Al Jazeera Arabic aborde la Palestine sous un angle différent. Il entend des historiens et des témoins, et présente des documents d’archives qui montrent que la Palestine était une province prospère de la Grande Syrie et de l’Empire ottoman à l’aube du XXe siècle.

Nouvelles du 16 Octobre 2023

Au sujet des “bio-senseurs” à base d’oxyde de graphène, de nano-tubes de carbone, de points quantiques de carbone, etc, etc

Ce sont environ 12 000 études sur PubMed!!

Dont des centaines juste pour blablater au sujet du Sars-CoV-2 inexistant. Tout va bien? 

***********

Sommes nous déjà tous des cyborgs?

C’est en tout cas ce que pense le Dr Ana Mihalcea. Et elle nous le prouve en nous montrant le résultat de ces observations au microscope, et celui d’autres scientifiques, sur les différents “vaccins”, sur différents produits pharmaceutiques, sur du sang humain vacciné ou non, sur du sang d’animaux sauvages, etc… Et partout, ils retrouvent la même technologie à l’oeuvre : des micro-robots, des points quantiques, des filaments, de l’hydrogel, en bref, une technologie intelligente qui s’auto-assemble et se nourrit de nos propres cellules pour développer un véritable organisme parasite mi-biologique mi-synthétique et communicant (5G). Une vidéo absolument terrifiante qui demanderait assurément une large prise de conscience, et une réaction urgente. [59]

Nouvelles du 13 Octobre 2023

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind”

La journaliste Anne Nivat s’exprime sur LCI: « cette opération du Hamas est aussi impressionnante que si elle avait été orchestrée par les forces Israéliennes »

« Le probléme.. ce qui est absolument sidérant dans cette opération du Hamas, c’est que, en fait, elle est aussi impressionnante que si elle avait été orchestrée par les forces Israéliennes ». [79]

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

Sarah Saldmann : à la manifestation de soutien à Israël, « il n’y avait pas beaucoup de goys »

Avocat de son état (et de son État), la communautaire Sarah Saldmann semble ne plus savoir comment nommer les non-juifs quand elle se trouve parmi eux. Bande de goyim, vous n’allez quand même pas mal le prendre ?  

Le présentateur des Grandes Gueules, où elle est chroniqueuse, lui demandait pourquoi les Français n’étaient pas plus descendus manifester leur soutien à Israël après l’attaque du Hamas. La demoiselle a donné la réponse sans le comprendre. Difficile de reprocher à un groupe de ne pas s’associer à un autre, quand celui-ci désigne celui-là d’un terme qui le distingue radicalement de lui-même. 

On rappellera aussi à la petite dame que s’il existe des termes plus injurieux dans la communauté juive pour désigner ceux qui n’en font pas partie, goy n’est pas non plus totalement neutre. Petit extrait de Wikipédia :

Suite chez Egalité et Réconciliation. [80]

***********

La guerre et le gaz naturel : l’invasion israélienne et les gisements de Gaza en mer

Article du Professeur Michel Chossudovsky.  Il y a presque quinze ans, en décembre 2008, Israël envahissait Gaza dans le cadre de l’opération “Plomb durci” (2008-2009).

L’article suivant a été publié pour la première fois en anglais par Global Research en janvier 2009, au plus fort des bombardements et de l’invasion israéliens dans le cadre de l’opération  “Plomb durci”.

Note de l’auteur et mise à jour

Tôt le samedi 7 octobre 2023, le Hamas a lancé l’opération “Tempête Al-Aqsa”, dirigée par son chef militaire Mohammed Deif. Le même jour, Netanyahou a confirmé un soi-disant “état de préparation à la guerre”.

Israël a maintenant (7 octobre 2023) officiellement déclaré une guerre illégale contre la Palestine.

Les opérations militaires sont toujours planifiées longtemps à l’avance. L’opération “Tempête Al-Aqsa » était-elle une “attaque surprise” ? Netanyahou et son vaste appareil de renseignement militaire avaient-ils connaissance de l’attaque du Hamas ?

Un plan soigneusement formulé pour mener une guerre totale contre la Palestine a-t-il été envisagé avant le lancement de l’opération “Tempête sur Al-Aqsa”.

Suite: [69]

Nouvelles du 11 Octobre 2023

“Panique chez les Qui? QUI?… en attendant le Jeu de Quilles”?La guerre et le gaz naturel : l’invasion israélienne et les gisements de Gaza en mer

USA. Des groupes Black Life Matters affichent leur solidarité avec la Palestine

Cela fait-il partie du Grand Théâtre des Dissonances Cognitives?

Car si cela n’en fait pas partie… cela va compliquer le fonctionnement de la dictature Woke aux USA!

Selon la Presse. [44] Le mouvement Black Lives Matter (BLM) de Chicago a publié sur X (anciennement Twitter) une image de soutien à la Palestine dans le cadre du conflit entre Israël et le Hamas près de la bande de Gaza. Le compte a posté une série de dessins graphiques exprimant leur solidarité.

BLM Chicago a d’abord posté une image d’un parachutiste avec un drapeau palestinien disant “Je me tiens aux côtés de la Palestine”. Ils ont ensuite publié plusieurs dessins humoristiques posant des questions.

« Je ne peux pas croire que le Hamas ait pris des colons israéliens en otage ! » L’autre personnage répond alors : « Vous n’avez rien dit sur le fait qu’Israël a pris en otage 2,4 millions de Palestiniens à Gaza au cours des 16 dernières années ».

Nouvelles du 9 Octobre 2023

11 005 travailleurs des services de santé néo-zélandais secrètement exemptés de l’obligation de se faire vacciner par le Covid

Plus de 11 000 employés de Health New Zealand pourraient avoir secrètement échappé à la vaccination contre le virus Covid, malgré les mandats nationaux et les passeports de vaccination pour tous les autres.

L’information provient d’une demande déposée en vertu de la loi sur l’information officielle (Official Information Act, OIA) pour connaître le nombre d’exemptions accordées au sein du service national de santé publique, Te Whatu Ora.

Cette demande est l’une des 71 demandes déposées à ce jour par Erika Whittome, du Number Eight Workers’ Union, qui a activement contesté les restrictions et les mandats de Covid.

Les médias sociaux et la blogosphère sont en ébullition, les Néo-Zélandais exprimant leur colère face au secret et à la politique de deux poids, deux mesures au sein du ministère de la santé.

Les exemptions ont été accordées aux travailleurs de Te Whatu Ora par le ministère en vertu d’une disposition relative à la perturbation significative des services (SSD) qui permettait aux travailleurs qui ne pouvaient pas être facilement remplacés par une autre personne de continuer à travailler sans être vaccinés.

En conséquence, les hauts fonctionnaires et les spécialistes de haut niveau étaient peut-être plus susceptibles d’obtenir des exemptions, ce qui a donné l’impression au public que les travailleurs “d’élite” étaient protégés des mandats, tandis que les travailleurs “remplaçables” se voyaient refuser des exemptions.

Si environ 11 005 travailleurs ont été exemptés de l’obligation de vaccination contre Covid en vertu de la disposition relative à la DSS, on ne sait pas exactement combien d’entre eux ont fait usage de ce privilège et combien ont été vaccinés malgré tout.

Ce qui est clair, c’est que plus de 1 300 travailleurs de la santé non vaccinés ont été licenciés sur un effectif total d’environ 80 000 personnes lorsque les obligations de vaccination contre le Covid sont entrées en vigueur en novembre 2021.

SUITE: [42]

***********

“Panique chez les Qui? QUI?… en attendant le Jeu de Quilles”?

Allemagne: l’AfD – le parti “populiste” que le Globalistes veulent bannir – se place en seconde position électorale en Bavière et Hesse qui accueille 25% de la population Allemande

Le SPD du chancelier Olaf Scholz, le parti de la fausse pandémie, s’est pris une claque en Allemagne car l’AFD – le parti “populiste” – se place en seconde position électorale en Bavière et Hesse qui accueille 25% de la population Allemande.

“Populiste” selon la définition de BHL – une marque de sionisme de gauche –  par exemple, signifie que le peuple est enclin à mal voter: il ne faut donc pas tenir compte de son vote… anti-démocratique et anti-républicain. 

Fondée en 2013, l’AfD a vu ses scores grimper en flèche à partir de 2018. En Hesse, elle a obtenu environ 18,6% des voix, contre 13,1% il y a cinq ans. En Bavière, elle a obtenu environ 16% contre 11,6% il y a cinq ans. Les sondages révèlent un soutien encore plus affirmé, sur le plan national, car l’AfD se plaçe en seconde position parmi tous les Allemands.

Nouvelles du 6 Octobre 2023

“Panique chez les Qui? QUI?… en attendant le Jeu de Quilles?” 

Canicule Verte

Par Docteur Alwest. [45] On en rigole… mais combien de centaines de millions de jeunes ont été lobotomisés, depuis 2000, à croire en un Réchauffement Climatique Anthropique au Dioxyde de Carbone… tout autant inexistant que la Pandémie Covidienne orchestrée, ex nihilo, par Anthony Fauci, Bill Gates, Klaus Schwab et toutes leurs marionnettes, en position d’autorité, dans les gouvernements au service des Banksters.

Mathilde Pannot, la cheftaine handicapée mentale des Soumis à la PharMacronie – qui surfe sur la sécheresse qui sévit dans les océans – est une représentation flagrante du mental de nos beaucoup de nos concitoyens… en déflagration. 

***********

Californie. Dans la discrétion la plus totale, le gouverneur criminel, Gavin Newsom, ravale son humiliation en annulant sa loi sur la “désinformation COVID”, de 2022,  destinée à punir les médecins qui refusaient de se conformer au discours du gouvernement sur les masques, les vaccins et autres perséctions des Californiens

Le 30 septembre, le gouverneur a signé le projet de loi 815 du Sénat, qui abroge les dispositions de la loi (projet de loi 2098 de l’Assemblée) désignant expressément la diffusion de fausses informations ou de désinformations liées au COVID-19 comme une conduite non professionnelle, selon une analyse de l’auteur du projet de loi, l’Assemblée Richard Roth (D-Riverside). 

***********

“Panique chez les Qui? QUI?… en attendant le Jeu de Quilles?” 

USA. Le 27 septembre 2023, au Congrès, les représentants de l’administration de Joe Biden affirment n’avoir jamais imposé de restrictions CoqueVide/19: vaccinations, masques, etc… Tout va bien chez les eugénistes?

L’intervention au Congrès est ici [39] et vaut son pesant de cacahuètes bios.

L’administration Biden réécrit l’histoire du COVID. Aujourd’hui, le responsable de l’OSHA a déclaré « nous n’avons pas exigé que quelqu’un soit licencié » bien qu’il ait imposé à 84 millions d’Américains la vaccination des travailleurs, ce qui a été annulé par la Cour suprême. 

Auparavant, M. Becerra, secrétaire d’État au ministère de la santé et des services sociaux, avait déclaré « nous n’avons forcé personne à faire quoi que ce soit » alors qu’il avait imposé le port d’un masque pour les tout-petits. Le secrétaire d’État à l’éducation, M. Cardona, a nié catégoriquement avoir soutenu par le passé l’obligation de vacciner les étudiants.

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

La sinistre de la guerre, en Hollande, Kajsa Ollongren, a déclaré que les pertes humaines en Ukraine constituent un moyen très économique de protéger l’Europe de la Russie. Tout va bien?

Kajsa Ollongren dans tout son ignominie: « Il est dans notre intérêt de soutenir l’Ukraine. Parce qu’elle mène cette guerre. (…) C’est un moyen très économique de s’assurer que la Russie, avec ce régime, ne constitue pas une menace pour l’alliance de l’OTAN.» [41].

***********

“Les Patriarches du Désert”. Paul Shepard 

Au sujet de la destruction de la sexualité des adolescents par les Pères du Désert… toujours en cours 

Traduction de Xochi

ll me semble avisé de présenter, de nouveau, aujourd’hui, cette traduction que j’ai réalisée, vers 2010, du chapitre “The Desert Fathers” qui est extrait de l’ouvrage, datant de 1998, “Nature and Madness”, de Paul Shepard (1925-1996) que je découvris en oeuvrant avec le Nagual John Lash. Les ouvrages de Paul Shepard sont absolument sublimes – et, bien évidemment, jamais traduits en Français par le complexe militaro-éditorial. Paul Shepard évoque, dans cet essai, la destruction de la sexualité des adolescents par les Monothéistes de toutes purulences Abrahamiques.

**********

“Pornocriminalité: Mettons fin à l’impunité de l’industrie pornographique”

ne précise, strictement pas, quels sont les vrais acteurs orchestrant cette immense industrie criminelle – en amont de ses vecteurs

Qui sont-ils donc? Qui?

Selon ce rapport, de 212 pages, [46] portant sur l’industrie pornographique, 51% des enfants de 12 ans en constituent des consommateurs, mensuellement. 

Grâce aux robots les connectant au réseau a/social. Un Jour, les Humains détruiront tous les Robots.

***********

“Panique chez les Qui? QUI?… en attendant le Jeu de Quilles?” 

Rishi Sunak, le 1er sinistre Brittanique – après avoir renvoyé l’interdiction des véhicules à combustion interne aux calendes – déclare que «un homme est un homme et une femme est une femme »

Sans plaisanter?

« Nous ne devrions pas nous laisser intimider en croyant que les gens peuvent être du sexe qu’ils veulent. Un homme est un homme, et une femme est une femme, c’est juste du bon sens». [43]

Selon les nouvelles lois intimidantes, et terrorisantes, mises en place par le gang mafieux de la Commission Européenne, afin de censurer la liberté d’expression, la déclaration de Rishi Sunak s’apparente à un discours de haine.

Nouvelles du 5 Octobre 2023

Royaume-Uni. Septembre 2023.  La UK Health Security Agency découvre, soudainement qu’il n’a jamais existé suffisamment de données probantes sur les effets des “Interventions non pharmaceutiques” – masques, confinements, distanciations, etc… – afin de lutter contre la pandémie inexistante

Tout n’était que du FAKE! C’est officiel au Royaume-Uni

Les deux tiers des données identifiées reposaient sur des études de modélisation (100 études sur 151). Les études expérimentales (2 sur 151) et les études d’observation au niveau individuel (22 sur 151) étaient insuffisantes. Hormis les stratégies de test et de relâchement, pour lesquelles deux essais contrôlés randomisés (ECR) ont été identifiés, l’ensemble des données disponibles sur l’efficacité des NPI au Royaume-Uni est peu probant en termes de conception d’étude, car il repose principalement sur des études de modélisation, des études écologiques, des études à méthodes mixtes et des études qualitatives. Il s’agit là d’un enseignement essentiel pour la préparation aux futures pandémies : il est nécessaire de renforcer l’évaluation des interventions et de l’intégrer dans la conception et la mise en œuvre des interventions de santé publique et des politiques gouvernementales dès le début d’une future pandémie ou d’une autre situation d’urgence de santé publique. [47]

***********

Revue de Presse Scientifique

Six bactéries extrêmement résistantes aux antibiotiques  découvertes chez un soldat blessé en Ukraine

Cette étude, “Six Extensively Drug-Resistant Bacteria in an Injured Soldier, Ukraine”, a été publiée en août 2023. [52] 

Les hémocultures et les cultures de surveillance d’un militaire ukrainien blessé ont mis en évidence Acinetobacter baumannii, Klebsiella pneumoniae, Enterococcus faecium et 3 souches distinctes de Pseudomonas aeruginosa. Les isolats n’étaient pas sensibles à la plupart des antibiotiques et étaient porteurs d’un ensemble de gènes résistants aux antibiotiques, notamment des carbapénémases (blaIMP-1, blaNDM-1, blaOXA-23, blaOXA-48, blaOXA-72) et des méthyltransférases 16S (armA et rmtB4).

***********

Selon le CDC, aux USA,  les Ukrainiens transmettent à l’Europe occidentale des infections bactériennes résistantes aux traitements antibiotiques

Selon RT. Les infections bactériennes contractées sur le champ de bataille font leur apparition dans les hôpitaux européens.

Les soldats ukrainiens blessés et les civils en fuite transportent de nouvelles souches de bactéries résistantes aux antibiotiques en Europe occidentale, selon une étude récente des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC). Même avant le conflit, les scientifiques avaient mis en garde contre l’incapacité de l’Ukraine à surveiller et à limiter la propagation de ces infections.

L’article, publié le mois dernier, indique que six infections différentes résistantes aux antibiotiques ont été trouvées dans le corps d’un soldat ukrainien blessé dans un hôpital militaire en Allemagne. Le soldat avait subi de graves brûlures dans l’incendie d’un véhicule et avait été transféré dans des hôpitaux de Dnipropetrovsk et de Kiev avant d’être évacué vers l’Allemagne.

Suite: [48]

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Projet de loi interdisant le “climatoscepticisme” : la liberté de la presse contestée

Comme le rapportait The Epoch Times début août, un groupe de députés tous horizons confondus, de la gauche à la droite, à l’exception notable du Rassemblement national, travaillent à l’élaboration d’un projet de loi visant à bannir le “climatoscepticisme” dans la presse. « Notre pratique est de ne pas travailler avec le RN », assume Stéphane Delautrette, député socialiste de Haute-Vienne en charge de piloter le projet législatif, qui devrait accoucher d’ici à la fin du mois de janvier.

SUITE.  [51]

***********

“#ClimateScam et Transition Energétique” 

La nouvelle usine de batteries pour véhicules électriques de Panasonic – d’une superficie de 37 hectares – dans le Kansas, n’est pas très ESG : elle sera alimentée par du charbon. Tout va bien?

La nouvelle usine de batteries de Panasonic au Kansas nécessitera une quantité d’énergie équivalente à celle utilisée par une petite ville, ce qui a contraint une compagnie d’électricité voisine à interrompre la fermeture d’une centrale électrique au charbon. Cette situation a suscité des critiques selon lesquelles la production de véhicules électriques et les véhicules électriques ne sont pas “respectueux de l’environnement”. 

Selon le Kansas City Star, citant des documents déposés par la compagnie d’électricité Evergy auprès de la Kansas Corporation Commission, la centrale de Panasonic, d’une superficie de 37 hectares, située dans le comté de Johnson, doublera la charge de la compagnie d’électricité et nécessitera deux nouvelles sous-stations ainsi que la mise à niveau de 50 km de lignes de transmission.

SUITE: [49]

***********

Au boulot, les antivax : revoilà Charlie, Buzyn et le Gardasil

Un article chez Egalité et Réconciliation. 

Nazifier l’opposant réel au pouvoir réel, ça nous rappelle quelques-uns… Après ce détour par la trahison charliste, revenons à la pandémie de Big Pharma, de l’OMS et des gouvernements qui l’ont transformée en puissant outil de contrôle social. Les médias mainstream, dont Charlie fait partie depuis le noyautage du couple Val-Fourest, font table rase des centaines de milliers de cas d’effets secondaires de l’injection, et recommencent leur propagande, comme si de rien n’était. Les provax reviennent comme des punaises de lit dans l’actu, mais avec une certaine méfiance, quand même, car ils se font recevoir, sur les RS.

« Pour quelqu’un comme moi qui a passé 25 ans à soigner des malades, il est bizarre de me dire que je ne peux plus vivre comme avant…Seule 5 à 10 % de la population est violente et complotiste. C’est de ces gens-là dont on me protège. » (Buzyn au Parisien du 26 septembre 2023).

Cela n’a pas empêché Buzyn de venir pleurer qu’elle ne peut plus se déplacer sans protection policière, un peu comme Macron mais avec seulement 2 gardes du corps contre 60 pour notre président bien-aimé, et Karine Lacombe de pondre un livre sur les femmes qui vont sauver l’hôpital, une jolie manière de féminiser le débat alors qu’il est surtout question de destruction néolibérale programmée. 

Le Système tente de relancer la vague de peur covidiste. Hélas, la peur, comme la vérité, est ailleurs : aujourd’hui, le Français des champs a peur de l’inflation des prix de l’énergie et de l’alimentation, et le Français des villes a peur des punaises de lit. Ça va être dur de leur refoutre la trouille avec le dernier variant Atchoum sorti des brainstormings de McKinsey, qui se démène pour que Big Pharma nous fasse les poches avec la complicité des gouvernements européens.

Suite: [58]

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Les modèles climatiques sont-ils erronés ? – Le Pacifique Est se refroidit rapidement

« Le problème est que si nous ne savons pas pourquoi ce refroidissement se produit, nous ne pouvons pas savoir quand il s’arrêtera ou s’il se transformera soudainement en réchauffement », a déclaré Pedro DiNezio de l’université du Colorado à Boulder.

Le Pacifique Est se refroidit régulièrement depuis 30 ans. Et contrairement à toutes les prédictions. Cela a également des conséquences sur l’agriculture mondiale. Sécheresses en Californie et en Australie, diminution des pluies de mousson en Inde, sécheresses dans la Corne de l’Afrique et bien plus encore. En conséquence, le changement climatique pourrait également évoluer différemment. Les scientifiques se demandent pourquoi cette partie du Pacifique oriental contredit les modèles climatiques et ne trouvent pas d’explication simple.

SUITE: [55]

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires” 

Le pape François – Woke et LGBT+Q béni – s’en prend aux climato-réalistes dans “Laudate Deum” – sa nouvelle bulle apostolique sur l’ébullition infernale de l’Atmosphère

En même temps qu’il bénit les mariages homosexuels et appelle de tous ses voeux au Grand Remplacement en Europe, le pape François – Woke et LGBT+Q béni – promeut le Réchauffement Climatique Anthropique au Dioxyde de Carbone – dans son nouveau texte “Laudate Deum”.  [54] 

***********

Pourquoi le Brésil a-t-il vécu une sur-mortalité en 2020… alors que la pandémie Covidienne n’a jamais existé?

Parce que la 5G y a été lancée dès l’été 2020?

En France, la campagne de vaccination CoqueVide/19 a commencé le 27 décembre 2020… tandis que la 5G y a été lancée, officiellement, en novembre 2020.  [40] Ce ne sont, bien évidemment, que des Coïncidences… qui n’ont, peut-être, rien à voir avec les morts subites

La première question qui se pose concerne l’impact potentiel du lancement officiel de la 5G, au Brésil, dès l’été 2020. 

Du moins, ce fut une forme partielle de 5G  par le vecteur de ce qui est appelé “dynamic spectrum sharing”. [57]

La seconde est de découvrir le vrai taux de sur-mortalité au Brésil, en 2020 – car les chiffres varient en fonction des chercheurs – et de leurs objectifs…

En effet, selon une agence de gouvernement, en date de mars 2021: « le Brésil a enregistré 22% de décès de causes naturelles de plus que prévu, selon une enquête publiée ce lundi (29) par le Conseil national des secrétaires à la santé (Conass). L’étude, réalisée par l’organisation mondiale de la santé Vital Strategies, montre qu’il y a eu 275 587 décès de plus que prévu l’année dernière.» [50]

Par contre, selon une étude, publiée en octobre 2021, intitulée “Excess deaths from all causes and by COVID-19 in Brazil in 2020”, il ne s’agit que de 13,7% de sur-mortalité. Les auteurs de cette étude sont au nombre d’une douzaine. [56] Et cette sur-mortalité est quelque peu aléatoire… du moins lorsque l’on ne connait pas les facteurs qui l’ont provoqué – car la pandémie Covidienne n’a jamais existé.

Selon les conclusions de cette étude:

«La surmortalité au Brésil en 2020 était de 13,7%, et le rapport entre la surmortalité et les décès dus à COVID-19 était de 0,90. On observe une réduction des décès dus aux maladies cardiovasculaires, aux maladies respiratoires et aux causes externes, et une augmentation des causes mal définies. La surmortalité était également hétérogène, plus élevée dans les États du Nord, du Centre-Ouest et du Nord-Est. 

Dans certains États, le nombre de décès COVID-19 était inférieur au nombre de décès en excès, alors que dans d’autres, c’est l’inverse qui s’est produit. En outre, la surmortalité était plus élevée chez les hommes âgés de 20 à 59 ans et chez les personnes de race noire, jaune ou autochtone. En revanche, la surmortalité était plus faible chez les femmes, les personnes âgées de 80 ans et plus et les Blancs. En outre, les décès des personnes âgées de 0 à 19 ans ont été inférieurs de 7,2 % aux prévisions, avec une réduction de la mortalité due aux maladies respiratoires et aux causes externes. La mortalité due à des causes externes a également diminué chez les hommes et dans le groupe d’âge des 20-39 ans. En outre, des réductions ont été observées dans les décès dus aux maladies cardiovasculaires et aux néoplasmes dans certains États et groupes.»

***********

“Mama Mia! La Pandemia!” 

Il court, il court, le Furet du Bois Joli!

Chine: Trois cas de transmission – entre des furets et des humains – du mythique virus aviaire H3N8

Cette étude, publiée le 24 septembre 2023, s’intitule “Airborne transmission of human-isolated avian H3N8 influenza virus between ferrets”. [53]

Selon ses conclusions: Tous aux Abris!

Les populations humaines, même lorsqu’elles sont vaccinées contre le virus humain H3N2, semblent susceptibles sur le plan immunologique vis-à-vis des nouveaux virus dfe grippe aviaire H3N8 adaptés aux mammifères et pourraient être vulnérables à l’infection dans des proportions épidémiques ou pandémiques.

Les H3N2 et H3N8 font partie du chapelet de virus HxNx dont l’objectif est, tout d’abord, de terroriser/vacciner les Peuples et, ensuite, d’euthanasier les troupeaux (porcs, volailles, etc)… afin qu’ils ne meurent pas de la grippe aviaire, porcine, etc… en attendant l’introduction miraculeuse des nouveaux “vaccins” ARN, au Graphène.

Le mythique H3N2 fait partie du “vaccin” anti-grippal en la qualité de sa souche “de type A/Darwin/9/2021”.

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

USA. Le prochain arrêt de la Cour Suprême, contre la censure en ligne, va porter un coup puissant à la tyrannie des grandes entreprises technologiques, FaKebook, YouTube, Google…

Le 29 septembre 2023, la Cour Suprême des USA a annoncé qu’elle allait binetôt se pronoancer à propos des lois adoptées par la Floride et le Texas, dont l’objectif est d’interdire aux géants de la technologie – FaKebook, YouTube, Google… – d’exclure des utilisateurs en fonction de leurs opinions politiques, sanitaires, sociales…. [22]

***********

“#ClimateScam et Transition Energétique” 

La production de charbon augmente de 83 % dans la plus grande compagnie d’électricité de l’Inde

Le géant public indien de l’électricité NTPC Ltd a fait état mardi d’un bond de 83 % de la production de charbon des mines qu’il exploite au cours du premier semestre de l’exercice 2023/24, alors que l’Inde continue de compter sur le charbon pour répondre à la majeure partie de sa demande d’électricité.   

Le charbon génère encore environ 70 % de l’électricité du pays. NTPC, qui dispose actuellement d’une capacité installée de production d’électricité de toutes sources de plus de 73 gigawatts (GW), est la plus grande compagnie d’électricité intégrée. 

Au cours du premier semestre de l’exercice fiscal 2023/2024, entre avril et septembre, NTPC a également vu ses expéditions de charbon grimper en flèche de 94 %, rapportent les médias indiens, citant les chiffres du premier semestre et du deuxième trimestre de l’entreprise.

Suite: [24]

***********

“#ClimateScam et Transition Energétique”

Allemagne. Suite aux “sanctions anti-russes” – dont l”objectif est de détruire l’économie Européenne – le gouvernement Allemand approuve la remise en service de centrales électriques au charbon cet hiver. Tout va mieux?

Selon Reuters. « Le cabinet allemand a approuvé mercredi la remise en service de centrales électriques au lignite à partir d’octobre et jusqu’à la fin mars 2024, a indiqué le ministère de l’économie, dans le but de remplacer le gaz naturel rare cet hiver et d’éviter les pénuries.

À la suite de l’invasion de l’Ukraine par la Russie et d’une baisse soudaine des importations de gaz russe en Allemagne, Berlin a réactivé des centrales électriques au charbon et prolongé leur durée de vie, avec une production totale de 1,9 gigawatt/heure l’hiver dernier.»

On peut apprécier, au passage, le niveau d’intoxication du dernier paragraphe: “À la suite de l’invasion de l’Ukraine par la Russie et d’une baisse soudaine des importations de gaz russe en Allemagne”

SUITE: [23]

Nouvelles du 4 Octobre 2023

Pourquoi le Pérou a-t-il vécu une sur-mortalité en 2020… alors que la pandémie covidienne n’a jamais existé?

Combien de décès prétendument “Covidés” au Pérou en 2020. Les chiffres varient en fonction des études… ou des officines de gouvernement dans un pays qui change de président très fréquemment…

Nous avons vécu 8 mois au Pérou, en 2012, pour préparer le Festival Kokopelli-PachaMama d’août 2012. Cela m’a rappelé l’Inde et son espace-temps… malléable à souhaits.

Pour surfer sur l’affirmation d’Ivan Illich eu égard à la corruption: “La corruption du meilleur engendre le pire”… Qu’engendre, alors, la corruption des Pires?

Selon la BBC, le nombre de décès prétendument “Covidés” était de 28 277 – en fin août 2020. [25] 

C’est alors que les chiffres ont explosé pour faire, du Pérou, le 9 ème pays au monde le plus touché par la sur-mortalité prétendument “Covidienne”. Afin d’y aggraver la crise sociale qui bénéficie toujours aux mêmes? 

Selon une l’étude d’avril 2021, [21], “Estimation of all-cause excess mortality by age-specific mortality patterns for countries with incomplete vital statistics: a population-based study of the case of Peru during the first wave of the COVID-19 pandemic”:

Nous estimons que la mortalité enregistrée sous-estime la mortalité nationale de 37,1% dans 26 régions et neuf groupes d’âge. Nous estimons la surmortalité totale toutes causes confondues pendant la période d’analyse à 173 099, dont 108 943 ont été pris en compte par le système d’enregistrement de l’état civil. Les décès de plus de 60 ans représentaient 74,1% de la surmortalité totale, et il y a eu moins de décès que prévu dans les groupes d’âge plus jeunes. La région de Lima, située sur la côte pacifique et comprenant la capitale nationale, représente la part la plus importante de la surmortalité, soit 87 781, tandis qu’à l’opposé, les régions d’Apurimac et de Huancavelica comptent moins de 300 décès excédentaires.

Conclusions et questions au sujet des résultats de cette étude:

50% de cette sur-mortalité, estimée, serait donc dans la capitale de Lima qui accueille 9 des 32 millions de Péruviens – à savoir 28% de la population. Pourquoi Lima a-t-il deux fois plus de décédés prétendument “Covidés” que le reste du pays. 

Pourquoi moins de décès que prévu dans les groupes d’âge plus jeunes?

Les décès de plus de 60 ans représentaient 74,1% de la surmortalité totale. Pourquoi? 

S’agit-il d’une très mauvaise grippe aggravée par l’extrême pollution de Lima dont ont souffert, en priorité, les personnes plus âgées? Et, peut-être, aggravée par des chemtrails? Ou, peut-être, aggravée par des vagues de rayonnements forts en décharges hertziennes… dans certains quartiers, plus pauvres, de la capitale – en préparation du lancement officiel de la 5G en cours de 2021?

En septembre 2012, alors que nous finissions de libérer le terrain, qui avait accueilli le Festival Kokopelli-PachaMama, ma compagne Sofy, ma fille Elysa, et moi-même, avons contracté une très méchante grippe avec de très fortes températures. Sofy en a perdu, même, l’odorat pendant très longtemps, subséquemment – et à l’époque, le CoqueVide/19 n’avait pas encore été inventé. 

Selon el Pais, le 1er juin 2021. [27]: Six spécialistes nommés par le gouvernement péruvien et trois fonctionnaires ont actualisé le bilan du covid-19 à 180 764 personnes au 22 mai, un chiffre bien plus élevé que les 68 053 décès enregistrés précédemment par le ministère de la santé. Ce chiffre fait du Pérou le pays qui compte le plus grand nombre de décès pour 100 000 habitants, bien que l’épidémiologiste Mateo Prochazka, l’un des membres de l’équipe, ait expliqué qu’il y a probablement d’autres pays qui devraient également mettre à jour leurs chiffres de mortalité. Mateo Prochazka a déclaré que, y compris…

Aujourd’hui, quelle est la sur-mortalité post-vaccinale au Pérou, pour les années 2021, 2022 et 2023, depuis le lancement de la campagne? Voir l’étude de Denis Rancourt et al., “COVID-19 vaccine-associated mortality in the Southern Hemisphere”. [97] 

Pour rappel et pour le devoir de Mémoire. Selon, déjà, l’une de mes Nouvelles de Décembre 2021. [19] 

Sont-ce 30 000 personnes qui sont décédées, de thromboses, au Pérou, en l’espace de 6 mois, à la suite du vaccin graphénisant? 

Au Pérou, le directeur de l’unité de thrombose de l’Hôpital Nacional Edgardo Rebagliati Martins, à Lima, le Dr. Fernando Cauvi, vient, récemment, d’informer la presse [162] que depuis 6 mois, son hôpital avait accueilli les victimes d’une nouvelle pandémie: à savoir, 60 000 patients pour des causes reliées à la thrombose. Il s’agit, donc, de 330 personnes quotidiennement. Il a précisé que la moyenne de décès est de 25% dans le cas de ces thromboses.  Il s’agit, ni plus ni moins, de 15 000 décès de thromboses en 6 mois pour cette localité. 

Selon Fakypedia, pour valoir ce que de droit, cet hôpital desservirait une population de près de 15 millions d’habitants avec environ 60 000 visites par mois. On comprend dans ce cas qu’il s’agisse d’une pandémie de thromboses car cette pathologie représente, aujourd’hui, dans ce plus grand complexe hospitalier du Pérou, le sixième des visites de patients

Comme le Pérou accueille, environ, 31 millions d’habitants, cela signifie que 30 000 personnes seraient décédées de thromboses, au Pérou, en l’espace de 6 mois. Ou même plus, encore, si ce complexe hospitalier dessert moins de population qu’annoncé.

***********

“Holocauste Vaccinal des Enfants et Adolescents”

USA. Calendrier des injections nano-métallisées selon le CDC

Le programme eugéniste du CDC est ici : [33]

***********

Pourquoi l’Afrique du sud est-elle le seul pays d’Afrique avec une sur-mortalité en 2020… alors que la pandémie covidienne n’a jamais existé?

Parce que la 5G a été lancée, à tous Hertz, durant l’été 2020 – dont 28 GHz!

En fait, l’Afrique du sud était en sous-mortalité en avril et mai 2020. Il existe un premier petit pic de sur-mortalité, durant l’été, au moment du lancement de la 5G, et ensuite en décembre 2020/janvier 2021. [35] 

C’est le cas, également, pour Israël où le premier pic de surmortalité survient en Octobre 2020 alors que le réseau 5G est lancé en septembre 2020!!! [32]

S’il est vrai que le premier réseau 5G a vu le jour, en Afrique du sud, en octobre 2019 – deux mois avant le lancement de la fausse pandémie covidienne – avec Rain 5G (fréquence de 3,6 GHz), il reste que l’offensive 5G a été lancée, avec force, durant l’été 2020, avec Vodacom 5G (fréquence de 3,5 GHz) et MTN 5G (fréquences de 700 MHz, de 2100 MHz, de 3,6 GHz et de 28 GHz). [29]

Le réseau 5G,en Afrique du sud, s’est agrandi avec Telkom qui a lancé un réseau 5G avec Huawei – en Octobre 2022.

En 2021, 2022 et 2023, la surmortalité subséquente, et conséquente, en Afrique du sud, est bien évidemment induite par la campagne de vaccination CoqueVide/19, au parfum de Graphène, puisque ce pays, avec 35%, est le plus injecté CoqueVide/19 en Afrique (moyenne de 6%, officiellement). 

Cette campagne de vaccination CoqueVide/19 fut lancée en février 2021. [37]

Selon les données officielles gouvernementales du pays, ce serait 250 000 personnes en sur-mortalité entre mai 2020 et septembre 2021 – dont la vaste majorité sont âgé de plus de 60 ans… à savoir prioritaires pour se faire injecter tous les poisons, au Graphène, de la Mafia Pharma. [36]

Extrait de COVID-19 vaccine-associated mortality in the
Southern Hemisphere. https://correlation-canada.org/wp-content/uploads/2023/09/2023-09-17-Correlation-Covid-vaccine-mortality-Southern-Hemisphere-cor.pdf

***********

Une nouvelle étude établit un “lien de causalité certain” entre l’introduction du vaccin COVID et les pics de mortalité toutes causes confondues

Cet article [31] commente l’étudie publiée par Denis Rancourt et al., “COVID-19 vaccine-associated mortality in the Southern Hemisphere” qui estime la surmortalité liée aux injections CoqueVide/19 à 17 millions d’êtres humains. [97] 

A noter que cette étude expose les mêmes conclusions exposées dans mon essai intitulé “La Pandémie coronavirale n’a jamais existé: récapitulatif des pays en sous-mortalité, ou en mortalité normale, en 2020”:

«Dans neuf des 17 pays analysés, il n’y a eu “aucune surmortalité détectable au cours de l’année qui s’est écoulée entre l’annonce d’une pandémie le 11 mars 2020 et le début du déploiement du premier vaccin dans chaque pays”, indique l’article

En Australie, en Malaisie, en Nouvelle-Zélande, au Paraguay, aux Philippines, à Singapour, au Suriname, en Thaïlande et en Uruguay, la surmortalité n’est apparue qu’après l’introduction du vaccin. »

Nouvelles du 3 Octobre 2023

Impact du rayonnement électromagnétique produit par les téléphones mobiles et les réseaux sur la santé humaine et les yeux

Cette étude, de 2021, s’intitule “mpact of Electromagnetic Radiation (EMR) Produced by Mobile Phones and Networks on Human Health and Eyes” et a été publiée dans la revue “International Journal of Electromagnetics and Applications”. [28]

Selon le résumé. Les téléphones mobiles sont utilisés partout. Dans tous les pays et sur tous les continents, les gens utilisent des téléphones cellulaires et des smartphones pour tout ce dont ils ont besoin. Les réseaux mobiles 3G et 4G ont déjà été déployés dans de nombreux endroits du monde. Les smartphones, les médias sociaux et la diffusion vidéo en continu entraînent une utilisation de plus en plus importante des réseaux mobiles. Les téléphones mobiles émettent des rayonnements de radiofréquence (RFR). L’exposition à court terme aux RFR des téléphones mobiles 3G et 4G n’a pas d’effets matériels sur la santé humaine et les yeux. L’exposition à long terme peut entraîner un risque de dommages thermiques et des problèmes de santé. L’utilisation d’appareils de téléphonie mobile 5G se développe aux États-Unis. Les réseaux 5G peuvent connecter davantage d’appareils et fournir un service plus rapide pour les appareils intelligents, les voitures sans conducteur, les jeux, les médias sociaux, la robotique industrielle et le streaming vidéo. La 5G doit transférer des données à l’aide d’ondes millimétriques (MMW) pour atteindre des vitesses de transmission rapides. Étant donné que les ondes millimétriques ont une courte portée et sont masquées par les murs, des centaines de milliers de nouvelles antennes cellulaires doivent être installées tous les 100 à 200 mètres. On s’attend à ce que cela augmente de manière significative l’exposition aux RFR et aux MMW. Dans cet article, nous passons en revue les recherches menées sur l’impact global des champs électromagnétiques (CEM) générés par les téléphones mobiles et les réseaux 3G, 4G et 5G sur la santé humaine et les yeux, ainsi que les statistiques et les informations essentielles à retenir.

***********

Être ou ne pas être abeille, telle est la question des cinq « G » – Olle Johansson

Les preuves collectives que nous pouvons tirer de l’état scientifique actuel concernant les effets néfastes sur la santé et les effets biologiques des expositions aux champs électromagnétiques artificiels, tels que ceux des téléphones portables, des antennes/stations de base, des tours de télévision et de radio, des alarmes pour bébé, des compteurs intelligents, des lignes électriques et des routeurs WiFi. , montre que nous ne mettons peut-être pas seulement en danger notre propre santé et notre propre comportement. Les bactéries, les plantes, les oiseaux, les grenouilles et les insectes pollinisateurs peuvent tous être ciblés, et il est évident que nous devons procéder avec la plus grande prudence avant de plonger les citoyens et notre faune dans des champs électromagnétiques de plus en plus artificiels. En fait, nous mettons peut-être déjà gravement en danger nos générations actuelles et celles à venir. Ne pas agir aujourd’hui pourrait s’avérer désastreux demain, et une telle inaction pourrait à nouveau donner lieu aux classiques “leçons tardives tirées des alertes précoces”

Par Olle Johansson, ancien chef de l’unité de dermatologie expérimentale, département de neurosciences, institut Karolinska, Stockholm, Suède, et ancien professeur adjoint du Royal Institute of Technology, également Stockholm, Suède, aujourd’hui à la retraite et dirigeant l’Institute of Common Sense for Common Sense, Utö/Stockholm, Suède.

SUITE: [30]

***********

“Holocauste Vaccinal” 

Les adeptes du fitness meurent subitement – 16 morts subites examinées

Entraîneurs personnels, instructeurs de fitness et influenceurs, jiu-jitsu, crossfit, adeptes de la gym – risque élevé de mort subite !

28 août 2023 – Larissa Borges, influenceuse brésilienne de 33 ans, est décédée subitement le 28 août 2023 après avoir subi un double arrêt cardiaque. Elle était en voyage à Gramado, au Brésil, lorsqu’elle a fait un premier arrêt cardiaque, est tombée dans le coma, puis a fait un deuxième arrêt cardiaque qui lui a été fatal.

Suite en Anglais. [26]

***********

“#ClimateScam et Transition Energétique” 

La station de charges de véhicules électriques, au supermarché bio de Whole Foods, à Houston, au Texas, fonctionne grâce à des générateurs au diesel. Tout va bien? 

Selon David Blackmon, auteur of the “Energy Transition Absurdities”: « J’avais l’habitude de faire mes courses dans un Whole Foods à Houston. L’entreprise avait installé une station de recharge devant le magasin pour ses clients. 

C’était la meilleure place de stationnement dans le lot, et elle a évincé un grand nombre de places pour handicapés. » [1]

David Blackmon a affirmé qu’il y avait des générateurs diesel derrière le magasin et que chaque fois que quelqu’un utilisait les chargeurs, les générateurs se mettaient en marche.

***********

“#ClimateScam et Transition Energétique”

Pendant que l’Europe est détruite par les Verts, à la solde de Klaus Schwab,

1039 centrales à charbon sont actuellement en construction ou pré-construction. Tout va bien?

Ne serait-il pas grand temps de libérer les découvertes de Nikola Tesla portant sur les énergies libres? 

Une soixantaine de ces 1039 centrales à charbon, actuellement en construction ou pré-construction, sont en Afrique et quelques unes en Europe de l’Est.

Le reste se situe en Asie et, en très grande partie, en Chine… et en Inde. [38]

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires” 

42% des Australiens ne croient pas en la propagande des Terroristes Climatiques

Alors que les Guignols de l’ONU – l’Organisation pour le Nivellement Universel – surfent sur le mème de la “planète en ébullition”… les Peuples n’en ont que faire et commencent à se rebeller contre tous les Ecolos-Thermistes, les Caniculs-Bénis et autres Apocalyptiques Climatiques.

Ainsi, 42% des Australiens ne croient pas en la propagande des Terroristes Climatiques… et c’est un chiffre sûrement atténué! [34]

***********

“#ClimateScam et Transition Energétique” 

La plus grande station de chargement de véhicules électriques, au monde – la Harris Ranch Tesla Supercharger Station – fonctionne grâce à des générateurs au diesel. Tout va bien? 

Les superchargeurs rechargent les véhicules à 80% en 20 minutes seulement, mais pour fournir ce type d’énergie à près de 100 baies, il faut quelque chose que l’énergie solaire ne peut pas fournir : des générateurs diesel. [1]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

Pablo Sampalo meurt subitement, à 23 ans, à Jerez de la Frontera, en Espagne, en faisant du sport 

Un jeune homme de 23 ans est mort subitement en faisant du sport à Jerez de la Frontera. [2]

***********

Le ministre de la santé de Floride, Dr. Joseph Ladapo, déclare que la nouvelle campagne d’injection CoqueVide/19 est anti-humaine

A savoir, eugéniste?

Selon Fox News. [4] Le Dr Joseph Ladapo, le ministre de la santé de Floride – un état de 21 millions de personnes –  a déclaré à Fox News Digital qu’il ne recommanderait le vaccin « à aucun être vivant sur cette planète ».

« C’est une idée vraiment terrible», a déclaré M. Ladapo. « Et il est remarquable et vraiment fascinant que [le CDC] fasse ce genre de recommandation en l’absence de preuves.»

***********

Au sujet des caillots de sang chez les injectés/graphénisés

Enquête de Tom Haviland portant sur les embaumeurs du monde entier

Il existe une courte vidéo traduite en Français. [11] 

Ses conclusions détaillées sont présentées ici [3].

Tom Haviland : En mars 2023, j’ai élargi mon Enquête sur les caillots sanguins des thanatopracteurs au Canada, au Royaume-Uni, à l’Australie et à la Nouvelle-Zélande. Et voici les résultats choquants (voir le fichier PowerPoint ci-joint pour plus de détails) :

Près de 120 embaumeurs dans le monde (66 % des personnes interrogées) observent effectivement le même type de caillots fibreux blancs inhabituels sur les cadavres qu’ils embaument, comme l’ont montré une poignée d’embaumeurs dans le documentaire Died Suddenly (Mort subite).

Les embaumeurs s’accordent à dire que ces caillots fibreux blancs sont apparus pour la première fois en 2021 et qu’ils continuent à se manifester jusqu’à ce jour. Cela remet en question la possibilité que les vaccins COVID-19 soient à l’origine de ces caillots fibreux blancs.

Les embaumeurs constatent la présence de ces caillots dans un pourcentage significatif des cadavres (jusqu’à 50 % ou plus dans certains cas) !

***********

Nouvelle vidéo de Pierre Chaillot de Décoder l’éco 

Diagnostic d’une «non-maladie 

Extrait de la conférence du 23 juillet 2023 donnée pour covidhub.ch à l’occasion d’une des rencontres de Cara.  [9]

***********

Nouvelle vidéo de Pierre Chaillot de Décoder l’éco Diagnostic d’une «non-maladie»

Passe sanitaire : simulation d’une efficacité vaccinale

Extrait de la conférence du 23 juillet 2023 donnée pour covidhub.ch à l’occasion d’une des rencontres de Cara. [6]

***********

Entretien vidéo entre Pierre Chaillot et Eusèbe Rioché , l’auteur de l’ouvrage Covid-19: Guerre Ouverte contre les Peuples” 

Pour la sortie de son livre “Covid-19: Guerre Ouverte contre les Peuples”, aux éditions Marco Pietteur, Eusèbe Rioché nous présente les grands messages de son travail. [5]

Son livre est disponible sur le site de l’éditeur : [14]

***********

Nouvelle vidéo de Pierre Chaillot de Décoder l’éco 

Révélation d’une nouvelle étude anglaise : on sait qui meurt le plus !

Cela fait plus de deux ans qu’avec de nombreux chercheurs, et notamment Laurent Toubiana, nous demandons la diffusion des données de décès français selon le statut vaccinal. La raison est simple : si la vaccination anti-Covid-19 est sûre et efficace contre une maladie mortelle, alors on doit facilement montrer que les vaccinés meurent moins (toutes causes confondues) que les non-vaccinés. Si on découvre que les vaccinés et les non-vaccinés meurent tout autant les uns que les autres, cela prouvera que la vaccination n’a aucun impact significatif sur le plan sanitaire. Si on découvre que les vaccinés meurent davantage que les non-vaccinés, on en déduira que nous avons un sérieux problème de santé publique. En France, les autorités ne sont pas prêtes à prendre le risque de la vérité.

L’Angleterre diffuse de son côté ces données. Une analyse confrontant la part des non-vaccinés dans la population anglaise à la part des non-vaccinés dans les décès anglais finit de détruire le narratif. Toutes les données sont évidemment publiques et en ligne, ce qui permet à tous de tout revérifier. [7]

***********

Nouvelle vidéo de Pierre Chaillot de Décoder l’éco

Effet indésirable : les naissances s’effondrent

L’Europe a un problème de fertilité. La cohérence des données est stupéfiante. Partout où nous disposons de données sur les naissances mois par mois, il manque de nombreux bébés depuis le début de l’année 2022. Tout se passe comme si les femmes avaient été rendues malades à partir de la moitié de l’année 2021, bloquant leur fertilité de manière suffisamment massive pour se répercuter dans les statistiques de naissances. Heureusement qu’il a suffisamment été répété que la vaccination est sûre et efficace, sinon il ne fait aucun doute que des journalistes ou instituts auraient fini par se poser des questions, voire même, étudier un peu les données disponibles. Mais puisque la vaccination est sûre et efficace, nous pouvons sans risque étudier les données à notre disposition.

Si on se place dans un exemple complètement fictif, où de nombreuses femmes se feraient injecter une substance nocive, on devrait observer plusieurs phénomènes. Tout d’abord il y aurait de fortes chances d’observer un pic de naissances au moment de l’injection des femmes enceintes à partir de leur 3e trimestre. Le fait d’être malade peut engendrer des accouchements prématurés. La prématurité est une des premières causes de mortalité infantile. Il n’existe pas de statistiques en ligne sur la prématurité. En revanche, l’étude de la mortalité infantile peut donner des indices permettant de savoir si quelque chose d’anormal se passe au moment de l’accouchement. Une fois passé ce pic de naissances, on s’attend à un effondrement de la natalité. Les femmes malades perdent leur fécondité. Cette perte de fécondité est visible par le dérèglement des menstruations. Il peut s’agir d’une perte totale ou partielle des règles, ou inversement d’une surabondance des pertes de sang. Une fois cela en tête, il convient d’étudier ce qui se passe au sein des pays permettant l’accès aux données. [10]

***********

David Nixon. Nouvelles photographies microscopiques d’échantillons d’épiderme réalisées lors du congrès “Doctors Speaking Out with Science”, en Nouvelle-Zélance, avec 800 participants

La conférence NZ Doctors Speaking Out with Science (NZDSOS) s’est tenue avec environ 800 participants. Elle était intitulée “Truth, Justice and healing conference” (conférence sur la Vérité, la Justice et la Guérison). [12]

Nous avons installé trois microscopes. Le Dr Nixon et moi-même avec un microscope à fond noir et un microscope d’inspection de la peau. Comme le nombre de participants était parfois un peu trop élevé, nous avons alterné les examens de la peau et du sang sur les grands microscopes. Le premier jour a été un marathon d’environ 12 heures.

Structure en cours de formation. Je vois beaucoup de nouvelles formes apparaître. 

Le travail le plus important du week-end a été effectué par un volontaire pressé qui a travaillé sans relâche en prélevant des échantillons de peau sur les muscles des mollets des masses et en les recherchant pour les fibres bleues.

L’exemple ci-dessous montre deux fibres bleues parmi des cellules cutanées normales. Sur 200 personnes environ, il n’y en a eu qu’une poignée où elles n’ont pas été trouvées. Comme il s’agissait d’un dépistage de masse, nous n’avons utilisé qu’un maximum de 60x mag pour ce test et je ne doute pas que si nous étions allés jusqu’à 200x, nous aurions également trouvé quelques bébés sur / dans ces cellules.

Le principal message de ce week-end est que nous sommes tous dans le même bateau, quel que soit notre statut vis-à-vis des vaccins antipoison. Il est vrai que les vakd ont une longueur d’avance, mais je pense que nous allons tous nous rattraper avec le temps.

**********

Graphène, Morgellons, Hydrogels, etc… dans le sang humain

Le Substack de Matt est ici. [15] Par exemple:

Une vidéo portant sur de l’hydrogel dans le sang… et non des bulles d’air [16]

Deux vidéos portant sur la réaction du sang avec une fibre. [17]

***********

“Holocauste Vaccinal” 

Même sans symptômes : selon une étude explosive, toutes les personnes  vaccinées sont touchées par une inflammation cardiaque 

La myocardite après la vaccination contre le Covid est toujours présentée dans les médias comme un effet secondaire rare. Une étude explosive a désormais comparé spécifiquement les données d’examen cardiaque de personnes vaccinées avec celles de personnes non vaccinées – et a fourni des preuves de processus inflammatoires chez toutes les personnes vaccinées. Épicé : tous les sujets testés étaient asymptomatiques, c’est-à-dire qu’ils ne présentaient aucun signe de myocardite. Le nombre de cas non signalés de problèmes cardiaques après vaccination pourrait donc être bien plus élevé qu’on ne le pensait auparavant : toutes les personnes vaccinées pourraient être concernées

Dans le cadre de l’étude “Évaluation de l’absorption myocardique du 18F-FDG lors de la TEP/CT chez les patients asymptomatiques vaccinés et non vaccinés contre le SRAS-CoV-2” de Nakahara et al. des données provenant de patients non vaccinés et vaccinés ont été utilisées, sur lesquels des TEP et CT scans dits 18F-FDG ont été réalisés. Le fluorodésoxyglucose (FDG) est un analogue du glucose : ces études servent donc à démontrer le métabolisme du glucose. Si le muscle cardiaque a besoin de plus de glucose, cela indique des processus inflammatoires. Les résultats de l’étude montrent que la myocardite peut être détectée aussi bien par les scanners que par l’IRM cardiaque.

***********

“Holocauste Vaccinal” 

Victimes Vaccins Covid 19 

Vous trouverez sur ce site, Victimes Vaccins Covid 19, des témoignages vidéo de collectifs et associations de victimes d’effets secondaires des vaccins covid-19. Après plus de 2 ans de souffrances, la majorité de ces victimes n’ont pas retrouvé leur vie d’avant. Le déni médical, la censure et l’omerta politique qu’elles subissent doivent laisser la place à une reconnaissance. Nous avons besoin de vous pour faire éclater cette réalité car c’est ensemble que nous parviendrons à faire la lumière sur ce qui ressemble déjà à un scandale sanitaire d’une ampleur inédite. [13]

***********

Vaccin au Graphène pour protéger les plantes à l’encontre du virus de la mosaïque du concombre. Tout va bien?

Cette étude, publiée le 20 septembre 2023, est intitulée “Construction of a Delivery Platform for Vaccine Based on Modified Nanotubes: Sustainable Prevention against Plant Viral Disease, Simplified Preparation Method, and Protection of Plasmid”. [8]

Un vaccin viral stable et très efficace pour les plantes a ainsi été développé et associé à des nanocarriers pour résoudre les problèmes d’application sur le terrain. Cette approche pourrait permettre une utilisation plus large de vaccins atténués pour une prévention durable des maladies virales des plantes sur le terrain.

Nouvelles du 2 Octobre 2023

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Le criminel eugéniste, Bill Gates, brusquement, fait volte-face quant à sa promotion du catastrophisme climatique au CO2

Le Net Zéro Carbone – une expression hallucinante d’ineptie – est en cours d’implosion… pour réalisme politique… car les Vents tournent.

Le criminel eugéniste, Bill Gates, s’est exprimé lors d’un événement en direct au Times Center à New York – le 21 septembre 2023. Citations: [18]

«Aucun pays tempéré ne deviendra inhabitable. »

« Si vous essayez d’imposer le climat par la force brute, vous aurez des gens qui diront : J’aime le climat, mais je ne veux pas supporter ce coût et réduire mon niveau de vie

«Sommes-nous des scientifiques ou des idiots ? »… à propos de planter des arbres pour sauver le climat!

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

John Lewis cesse d’assurer les voitures électriques par crainte des coûts de réparation: la susceptibilité des batteries aux dommages incite l’entreprise à suspendre la couverture des véhicules électriques

John Lewis a cessé d’offrir une assurance aux conducteurs de voitures électriques en raison des craintes suscitées par le coût des réparations.

John Lewis Financial Services, l’activité de prêt du grand magasin, a temporairement interrompu la souscription ou le renouvellement des polices d’assurance pour les véhicules à batterie, le temps que son assureur, Covéa, analyse les risques et les coûts.

Les assureurs sont confrontés à l’augmentation des coûts de réparation des véhicules, qui grèvent leurs bénéfices. Selon l’Association des assureurs britanniques (ABI), les coûts de réparation des véhicules ont augmenté de 33 % au cours du premier trimestre 2023 par rapport à 2022, ce qui a contribué à porter les primes annuelles à des niveaux record.

Les voitures électriques peuvent être particulièrement chères à réparer, coûtant en moyenne un quart de plus qu’un véhicule à essence ou diesel, selon Thatcham Research, le centre de recherche de l’industrie automobile.

SUITE: [104]

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires” et

“Panique chez les Qui? QUI?… en attendant le Jeu de Quilles”

Pendant que le roi, Charles LGBT, exhorte la PharMacronie à plus de restrictions climatiques sur le dos du Peuple Français, le premier sinistre Britannique, Rishi Sunak, reporte à 2035 (ou aux Calendes) l’interdiction des véhicules non-électriques, l’interdiction des chauffages au fioul, etc. Tout va bien?

Le Net Zéro Carbone – une expression hallucinante d’ineptie – est en cours d’implosion… pour réalisme politique… car les Vents tournent.

Selon Sam Francis Political reporter, BBC News. [102] Rishi Sunak a reporté l’interdiction des nouvelles voitures à essence et diesel, ce qui constitue un changement majeur dans l’approche du gouvernement visant à atteindre l’objectif de zéro émission nette d’ici 2050.

Le Premier ministre a annoncé des dérogations et des reports pour plusieurs politiques vertes clés, ainsi qu’une augmentation de 50% des incitations financières pour le remplacement des chaudières à gaz.

Le gouvernement ne peut pas imposer aux familles britanniques des “coûts inacceptables” liés à la réduction des émissions, a-t-il déclaré.

Cette déclaration a suscité de vives critiques de la part de l’opposition et de certains chefs d’entreprise.

M. Sunak a également été attaqué par son propre parti, mais de nombreux députés conservateurs se sont prononcés en faveur de la nouvelle orientation, de même que certains représentants de l’industrie automobile.

Ces changements interviennent alors que M. Sunak cherche à créer des lignes de démarcation avec les partis d’opposition avant les élections générales prévues l’année prochaine.

Qualifiant ces changements de “pragmatiques et proportionnés”, le premier ministre a démantelé plusieurs politiques clés de Boris Johnson, dont beaucoup ont été lancées lorsque M. Sunak occupait le poste de chancelier.

***********

USA. Les Républicains ont un projet d’amendement interdisant la production de “vaccins” à partir de plantes comestibles chimériques – à savoir modifiées génétiquement afin de servir de vecteurs de “vaccination”

A quand la même interdiction pour les dérivés nano-particulaires de Graphène dans la médecine, l’agriculture et l’alimentation?

La Chambre des représentants des États-Unis a adopté mardi un amendement interdisant le financement de vaccins comestibles transgéniques, c’est-à-dire de vaccins cultivés dans des plantes génétiquement modifiées et destinés à être consommés par des humains ou des animaux.

L’amendement, présenté par le député Thomas Massie (R-Ky.) au projet de loi sur les crédits agricoles H.R. 4368, interdirait au ministère américain de l’agriculture (USDA) et à la Food and Drug Administration (FDA) de financer les vaccins pour l’exercice fiscal 2024.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, le vote sur l’ensemble du projet de loi à la Chambre des représentants n’a pas encore eu lieu. [103]

***********

L’application Threads de Meta, proposée par le criminel Zuckerberg, est en plein déclin… alors qu’elle était supposée détruire Twitter et proposer une vision différente de la “liberté d’expression”…

Est-il temps de la débrancher ? Demande le magazine Forbes

Le clone de Twitter proposé par Meta connu sous le nom de Threads a connu une baisse constante du nombre d’utilisateurs actifs, et la récente version du navigateur n’a pas beaucoup aidé. Selon SimilarWeb, l’application Threads a connu un modeste gain lorsque la version navigateur est devenue disponible, mais il semble que les utilisateurs de l’application soient simplement passés à Threads.net. L’utilisation de l’application a diminué d’environ 13%, tandis que la version du navigateur a augmenté d’environ le même montant. [101] 

***********

“Holocauste Vaccinal”

Royaume-Uni. La sur-mortalité post-vaccinale, au parfum de graphène, due aux maladies cardio-vasculaires, a augmenté de 44% en 2022 dans la tranche d’âge de 15 à 44 ans. Tout va bien?

Selon l’étude intitulée “UKCauseof DeathProject Death & Disability Trends, Ages 15-44:Cardiovascular Diseases” [100]

La sur-mortalité post-vaccinale, au parfum de graphène, due aux maladies cardio-vasculaires, a augmenté de 44% en 2022 et de 30% in 2021 –  dans la tranche d’âge de 15 à 44 ans. La surmortalité, due aux décès d’origine cardiovasculaire, en 2021 et 2022 est très significative sur le plan statistique, avec des scores Z de 7,5 et 10,5, respectivement. Il s’agit là de signaux très forts.

***********

“Holocauste Vaccinal”

Récente vidéo d’Elon Musk sur X

A quand une vidéo sur le Graphène dans les injections chez Elon Musk? [99]

***********

“Pour le Devoir de Mémoire”

Décembre 2020: Efficacité et sécurité du vaccin Moderna SARS-CoV-2 à base d’ARNm-1273

Cette étude, revue par des pairs, a été publiée, en décembre 2020, [107] dans le prestigieux New England Journal of Medecine – l’organe de propagande du criminel Anthony Fauci. 

Cette étude a été financée par Anthony Fauci, directeur du NIAID. [106] 

Les auteurs sont: Lindsey R. Baden, M.D., Hana M. El Sahly, M.D., Brandon Essink, M.D., Karen Kotloff, M.D., Sharon Frey, M.D., Rick Novak, M.D., David Diemert, M.D., Stephen A. Spector, M.D., Nadine Rouphael, M.D., C. Buddy Creech, M.D., John McGettigan, M.D., Shishir Khetan, M.D., et al.

Selon ses conclusions: Le vaccin mRNA-1273 a montré une efficacité de 94,1% dans la prévention de la maladie de Covid-19, y compris la maladie grave. Hormis des réactions locales et systémiques transitoires, aucun problème de sécurité n’a été identifié

Les auteurs vont-ils être poursuivis pour Crimes Vaccinaux?

Nouvelles du 1er Octobre 2023

Le Dr. Paul Offit, un expert “vaccinal” du comité de conseillers “vaccinaux” de la FDA, aux USA, ne s’est pas injecté CoqueVide/19 depuis 2021… parce qu’il se sent protégé! Tout va bien?

En janvier 2021, il était un farouche promoteur d’une campagne vaccinal à très grande vitesse. 

« Je pense que je suis protégé. Je n’ai pas reçu le vaccin bivalent de l’année dernière [2022]. Je ne recevrai pas le vaccin de cette année [2023] parce que je pense que j’ai des fréquences élevées de cellules T… ». [112]

Pour rappel. En janvier 2021, il était un farouche promoteur d’une campagne vaccinale à très grande vitesse.  Voir l’interview: “Dr. Paul Offit Gives Updates On The US COVID-19 Vaccine Rollout”. [111]

***********

Sénateur australien Malcolm Roberts : Le traité de l’OMS sur les pandémies tombe à l’eau.

L’Organisation pour le Massacre Sanitaire a fait marche arrière sur les amendements proposés pour les vaccinations obligatoires et les confinements

Son communiqué est sur X.  [105]

***********

“Grand Remplacement et Destruction des Peuples d’Europa”  

Guerre des gangs en Suède : le gouvernement en appelle à l’armée

Un article d’Egalité et Réconciliation. La Suède va-t-elle finir par revenir de tout ? Sur l’instruction numérique à l’école, c’est fait, elle revient aux manuels scolaires. Pour l’immigration, c’est plus compliqué, visiblement. Les bienfaits de la submersion migratoire ne cessent de s’étaler aux yeux de tous, la liste des morts s’allonge, l’insécurité continue de s’étendre, mais on parle encore d’intégration déficiente. En attendant de prendre le problème à la racine, il faut gérer le quotidien. Aussi le Premier ministre a-t-il annoncé solennellement à la nation que les forces de l’ordre allaient être aidées par l’armée.  

Quoi de neuf, direz-vous, pour en arriver là. À vrai dire, rien. La dynamique reste la même, mais ça finit quand même par atteindre des proportions telles qu’il n’est plus possible de ne pas passer un cap. La guerre des gangs et ses dégâts collatéraux ne cesse d’empirer. Douze morts au mois de septembre, dont trois en moins de vingt-quatre heures, cela fait beaucoup, même pour des Suédois compréhensifs. Ces affrontements entre bandes rivales sont même comparées à « la violence terroriste » par le chef de la police. 

Le Premier ministre, conservateur, s’en est évidemment pris à ses prédécesseurs de gauche, au pouvoir de 2014 à 2022, leur reprochant « une politique migratoire irresponsable » due à leur « naïveté » et leur « ignorance ». Et aussi de n’avoir pas écouté ceux qui les ont prévenus : « Nous étions nombreux à voir ce qui se passait et à avoir mis en garde. »

SUITE: [109]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

Soy Héctor, culturiste emblématique du programme “Un pour tous”, est décédé subitement

Le bodybuilder Miguel Ángel Masch, plus connu sous le nom de Soy Héctor, le personnage emblématique qu’il a incarné dans l’émission Uno para todas de Telecinco au milieu des années 1990, est décédé de causes qui n’ont pas été rendues publiques, comme l’ont rapporté ses collègues bodybuilders et amis sur les réseaux sociaux. [110]

***********

“Holocauste Vaccinal au Parfum de Graphène” 

Des cancers apparaissent de manière inédite après les vaccinations COVID : Dr. Harvey Risch

Selon Epoch Times. Dans une interview accordée à l’émission “American Thought Leaders” d’EpochTV, le Dr Risch a déclaré que les patients doivent désormais attendre des mois, et non plus des semaines, pour obtenir un rendez-vous dans une clinique d’oncologie à New York.

Il est difficile d’observer si un vaccin peut provoquer un cancer, car le cancer met généralement du temps à se développer, a expliqué le Dr Risch. Cela peut prendre de deux à trente ans, selon les différents types de cancer, de la leucémie au cancer du côlon.

« Ce que les cliniciens ont constaté», a déclaré le Dr Risch, « ce sont des choses très étranges : Par exemple, des personnes de 25 ans atteintes d’un cancer du côlon, qui n’ont pas d’antécédents familiaux de la maladie – ce qui est fondamentalement impossible selon le paradigme connu du fonctionnement du cancer du côlon – et d’autres cancers à longue durée de vie qu’ils observent chez des personnes très jeunes ».

Selon lui, ce n’est pas ainsi que le cancer se développe normalement.

SUITE: [108].

***********

Canada. Une conférence d’anthropologie, sur l’importance du sexe biologique, est annulée pour apaiser les promoteurs des LGBT+Q bénis

Selon Epoch Times. Les membres du panel ont critiqué l’annulation comme étant une «réponse anti-scientifique à une campagne de lobbying politisée ».

Les principaux groupes d’anthropologie nord-américains ont annulé une discussion sur l’importance du sexe biologique en anthropologie, affirmant que l’exposé portait préjudice aux personnes s’identifiant comme LGBT.

Lors d’une conférence conjointe de l’American Anthropological Association (AAA) et de la Société canadienne d’anthropologie (CASCA) prévue en novembre à Toronto, une session intitulée “Let’s Talk About Sex, Baby” (Parlons du sexe, bébé) a été annulée : Pourquoi le sexe biologique reste une catégorie analytique nécessaire en anthropologie”. La réunion (pdf) proposait que, bien qu’il soit devenu “de plus en plus courant” de remplacer “sexe” par “genre” dans le domaine de l’anthropologie, il existe des domaines de recherche dans lesquels le sexe biologique est “irremplaçablement pertinent” pour l’analyse anthropologique.

Le débat comprenait un panel d’experts qui allaient expliquer “pourquoi, dans leur travail, le genre n’est pas utile et que seul le sexe fait l’affaire”. Les présentations avaient pour but d’expliquer pourquoi “l’identification du sexe – qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme – à partir du squelette est l’un des éléments les plus fondamentaux de la bioarchéologie et de l’anthropologie médico-légale”.

SUITE: [118]

***********

Article du Wall Street Journal du 26 mai 2009 

“Billionaires Try to Shrink World’s Population, Report Says” 

“Les milliardaires tentent de réduire la population mondiale, selon un rapport”

La réunion des grands et des bons (ou des plus riches et des plus riches) qui s’est tenue la semaine dernière n’a pas manqué de susciter des critiques.

Selon Associated Press.

La réunion new-yorkaise des milliardaires Bill Gates, Warren Buffett, David Rockefeller, Eli Broad, George Soros, Ted Turner, Oprah, Michael Bloomberg et d’autres a été décrite par la Chronicle of Philanthropy comme une rencontre informelle visant à encourager la philanthropie. Il s’agit simplement de quelques milliardaires qui se réunissent autour d’un verre et d’un dîner et qui discutent amicalement de la manière de promouvoir les dons caritatifs.

Il n’y avait pas d’ordre du jour, nous a-t-on dit. Et aucune réunion de suivi n’était prévue.

SUITE: [119]

***********

Les milliardaires tentent de réduire la population mondiale : Réunion secrète parrainée par Bill Gates, réunion 2009 du Good Club

La dépopulation mondiale fait-elle partie de la Grande Réinitialisation des milliardaires ?

Récent article de Michel Chossudowsky. 

Depuis plus de dix ans, des milliardaires décrits comme des philanthropes organisent des réunions pour réduire la taille de la population mondiale, dont le point culminant est la crise Covid de 2020-2022.

Des développements récents suggèrent que la “dépopulation” fait partie intégrante des soi-disant mandats Covid, y compris les politiques d’enfermement et le “vaccin” ARNm. 

Retour en arrière, en 2009. Selon le Wall Street Journal : “Les milliardaires tentent de réduire la population mondiale”.

En mai 2009, les milliardaires philanthropes se sont réunis à huis clos au domicile du président de l’université Rockefeller à Manhattan.

Ce rassemblement secret était parrainé par Bill Gates. Ils se sont baptisés “The Good Club”

Parmi les participants figuraient feu David Rockefeller, Warren Buffett, George Soros, Michael Bloomberg, Ted Turner, Oprah Winfrey et bien d’autres encore. 

En mai 2009, le Wall Stree Journal et le Sunday Times ont rapporté dans un article : (John Harlow, Los Angeles) que

«Certains des plus grands milliardaires américains se sont réunis secrètement pour réfléchir à la manière dont leur richesse pourrait être utilisée pour ralentir la croissance de la population mondiale et accélérer les progrès en matière de santé et d’éducation».

L’accent n’a pas été mis sur la croissance de la population (c’est-à-dire le planning familial) mais sur la “dépopulation”, c’est-à-dire la réduction de la taille absolue de la population mondiale.

SUITE: [116]

***********

“Vaccident cérébral, en vol, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Un vol de Delta Air Lines reliant Paris à Los Angeles a effectué un atterrissage d’urgence suite à l’incapacité d’un pilote le 27 septembre 2023

Alors que le vol DL-291 évoluait dans l’espace aérien canadien, un pilote a été victime d’une “incapacité médicale” et l’équipage a déclaré une situation d’urgence.

Le vol s’est posé sans encombre à Minneapolis, dans le Minnesota, et le pilote malade a été transporté à l’hôpital pour y être examiné. [114]

***********

Septembre 2023. Nouveaux nano-vaccins, à base de Graphène, à l’encontre du Sars-CoV-2 invisible. Tout va bien?

Un nano-vaccin, et un patch vaccin à micro-aiguilles, tous deux à l’oxyde de Graphène, ont été développés par l’Institute of Nano Biomedicine and Engineering de Shangaï en Chine. Tout va mieux?

Cette étude, publiée le 4 septembre 2023, dans la revue  “Theranostics” est intitulée “Developing an efficient MGCR microneedle nanovaccine patch for eliciting Th 1 cellular response against the SARS-CoV-2 infection”. [113] 

Justification : La recherche et le développement de nouveaux vaccins sont essentiels pour interrompre la pandémie de COVID-19 et d’autres épidémies à l’avenir. Les vaccins à sous-unités ont fait l’objet d’une attention particulière en raison de leur faible coût et de leur innocuité. Afin d’améliorer l’immunogénicité des vaccins à sous-unités, nous avons développé un nouveau système d’adjuvant pour les vaccins.

Méthodes : nous avons conçu rationnellement un système bi-adjuvant à base de CpG 1018 et d’oxyde de graphène pour délivrer le domaine de liaison au récepteur (RBD) de la protéine de pointe du SARS-CoV-2 et avons obtenu le nano-vaccin adjuvant complexe à base d’oxyde de graphène. En outre, nous avons mis au point un patch vaccinal à base de micro-aiguilles basé sur le nano-vaccin adjuvant complexe à base d’oxyde de graphène.

***********

Actionneurs électro-réactifs en Graphène pour des “soft robots” intra-corporels, des épidermes virtuels, des dispositifs de chirurgie in vivo…

Selon le résumé.  Les actionneurs électro-réactifs sont très prometteurs pour les applications de pointe dans les peaux électroniques, les robots mous, les vols sans pilote et les dispositifs de chirurgie in vivo, en raison des avantages de la réponse rapide, du contrôle précis, de la déformation programmable et de la facilité d’intégration avec les circuits de contrôle. Récemment, compte tenu de ses excellentes propriétés physiques/chimiques/mécaniques (par exemple, mobilité élevée des porteurs, forte résistance mécanique, conductivité thermique exceptionnelle, surface spécifique élevée, flexibilité et transparence), le graphène et ses dérivés sont apparus comme un matériau attrayant pour le développement d’actionneurs électro-réactifs. Dans cette revue, nous avons résumé les avancées récentes dans le domaine des actionneurs électro-réactifs à base de graphène. Les mécanismes de fonctionnement typiques des actionneurs électro-réactifs à base de graphène ont été présentés. Les principes de conception et les performances de fonctionnement de trois types typiques d’actionneurs électro-réactifs à base de graphène (par exemple, les actionneurs électrostatiques, les actionneurs électrothermiques et les actionneurs ioniques) ont été résumés de manière exhaustive. En outre, les applications émergentes des actionneurs électro-réactifs en graphène, y compris les muscles artificiels, les robots bioniques, l’interaction entre les actionneurs humains et mous, et d’autres dispositifs intelligents, ont été passées en revue. Enfin, les défis actuels et les perspectives futures des actionneurs électro-réactifs en graphène sont discutés. [121]