Los Cantos de Xochi. Rudy Reichstadt: le Guru Conspirationniste de la Meute Médiatique

J’ai rédigé ce texte le 4 septembre dans les Nouvelles des Brigades Anti-Graphène. Comme il est très long, je le présente, en solo, car cela vaut, franchement, le plaisir de dénoncer, une fois de plus, l’abominable Rudy Reichstadt, le Guru Conspirationniste de la Meute Médiatique.

******************

Pour la récréation… afin d’évoquer la Vie! Et afin de dénoncer, et de torpiller, les handicapés de la Joie de Vivre… qui n’ont de cesse que de nous la pourrir – la Vie. Au prétexte de quelle pathologie et à la solde de quelle idéologie… sinon celles des Xenosh?

Aujourd’hui, ce sera un épisode dans la rubrique “Rudy ment… sous tous rudiments!”

Certains jours, lorsqu’il a plu 70 mm d’eau en quelques heures d’orage – que l’on espère la moins graphénisée possible… et c’est l’avantage des régions abandonnées – sur des terres assoiffées et tellement pauvres, et érodées, d’avoir tant été labourées… il y plane un sentiment de libération.

A quand l’Orage qui va nous libérer de la PharMacronie?

Chloé Frammery [1327], que je ne connaissais pas vraiment, vient de se fendre d’une vidéo sur le promoteur des fadaises globalistes, vaccinalistes, Bolchéviques et Transhumanistes, le mono-spirationniste Rudy Reichstadt dont la mission, dans sa vie de zombie Archontifié à mort, est de poursuivre et de pourfendre ceux que les Autorités dénomment des con-spirationnistes. Cette vidéo [1323] apparait, quelques jours, seulement, après que j’eusse envoyé – en toute espièglerie – un mail requérant, de ce personnage nauséabond… qu’il me fasse un peu de publicité tapageuse.

Je dois dire que je n’ai jamais pris le temps de répondre au torchon [1326] que cet ignoble personnage a rédigé sur mon fils Ananda et moi-même – en 2019. Lorsque Rudy ment, ses argumentations ne sont, en fait, que des rudiments – à savoir, dans le sens Latin étymologique, des raclures. La Caravane passe et fertilise, dans le Mutualisme du voyage et dans la Transmission source d’éveil… pendant que les parasites picorent les miettes – et autres raclures. Démonter la “dialectique” de Rudy Reichstadt… comme le disait Kary Mullis, au sujet de Fauci le Pandémique, cela prend une dizaine de minutes – sans même se focaliser et en vaporisant une bonne ganja bio de celles qui font chanter les neurones!

Alors, il faut Chanter… Danser encore et Danser sur eux!

Mon Rigpa m’avait alerté, en effet, quant à la présence de molécules toxiques, celles du Watcher Reichstadt, rodant dans l’Atmosphère… et ce n’est que Justice que les lanceurs d’Alertes Biologiques dénoncent cette ignominie cachée derrière un écran virtuel. Quand allons-nous voir Rudy Reichstadt dans la Rue? Sans doute jamais – à l’image de Karl Marx, à la peau lézardée… qui ne communia que très rarement à la simple présence de l’altérité humaine. Rudy Reichstadt se cache dans les terriers les plus profonds, de la Meute Médiatique, pour mieux rabattre son gibier: ceux qui osent sortir des Sillons de Sion et s’opposer à ses envoûtements. 

En ce qui concerne l’accusation de complotisme – et autres conspirationnismes. Les termes “plot”, “complot”, et  donc “complotiste”, font tout simplement référence, étymologiquement, à un petit morceau de terre, à un coin de terroir – et à ceux qui l’habitent, qui l’animent ou qui le fertilisent . Le com/plot signifie ainsi, par extension, une “foule”. Ainsi, une foule d’1 million d’anti-vaccinalistes, dans les rues, constitue, dans ce sens, un “complot”.

Une “conspiration” signifie tout simplement une “con/spiration”, à savoir une respiration commune – lorsque tout le monde respire le même air. Etymologiquement, il s’agit de “cum” / “spirare”, à savoir de “respirer avec”, de “respirer ensemble”. Ainsi, une foule d’1 million d’anti-vaccinalistes, dans les rues, constitue, dans ce sens, une “conspiration” car ils respirent un même air mutualisé – souvent, d’ailleurs, dans un esprit de requête… de plus de mutualisme social.

Le terme “conspiration” provient, donc, du terme Latin “spiro, spirare” signifiant “souffler” – lui-même issu du terme Proto Indo Européen “(s)peis” signifiant, de même, “souffler”. Il s’agit, d’ailleurs, de la même étymologie que pour le terme signifiant “pistolet” car en Tchèque, par exemple, un sifflet (soufflant) se dit “píšťala”.

C’est, exactement, cela: les Français, et toute l’Humanité, ont envie de “souffler”: Macron dégage, avant l’Orage! [1322]

La plupart des con-spirationnistes, déclarés tels par qui de Juste, sont souvent, également, des multi-spirationnistes. Ils respirent le soleil, l’air, la pluie, et toutes les bonnes humeurs – animales/humaines, végétales, minérales, bactériennes… et galactiques –  par tous les pores de la peau, par les oreilles, par les neurones, par les yeux, par le coeur, par les cheveux, en bref, par toutes nos antennes telluriques. Les conspirationnistes respirent la joie de vivre, la curiosité, l’innovation, la bonne santé, l’optimisme, le mutualisme, le partage… Alors, il faut chanter!

Alors, bravo Chloé Frammery! C’est très dévoué d’avoir pris le temps de commenter la crapulerie des animateurs de Conspiracy Watch! Cela fait toujours plaisir de découvrir des animaux humains qui ont quelque chose à dire – et qui le vivent avec passion – car on se sent en Famille. Et ce, d’autant plus lorsqu’ils sont le sujet (ou l’objet?) d’une fiche technique de dénonciation chez Conspiracy Watch – un pseudopode de la communauté qui contrôle la Meute Médiatique… comme dirait le général Dominique Delawarde. Mais contrôlent-ils, seulement, la Meute Médiatique? Et, d’ailleurs, qui sont les contrôleurs de ceux qui contrôlent la Meute Médiatique? Qui?

De plus, Chloé Frammery est une Guerrière qui Rit. Elle chante ce qu’elle dénonce!

C’est une question que Chloé pourrait, également, se poser. Car, franchement, n’est-il pas très périlleux de se prétendre “de gauche” lorsque l’on connaît les origines de cette pathologie néo-Sioniste que constitue le Marxisme? Faut-il rappeler qu’en l’espace d’une vingtaine d’années, l’Humanité a été attaquée, et persécutée, par trois offensives simultanées? Ce furent l’Agriculture chimique (en 1844), le Marxisme (en 1848) et le Darwinisme/Néo-Darwinisme (en 1859) – dont les fondateurs et propagateurs furent des  eugénistes déclarés. Aujourd’hui, les Peuples de l’Humanité, s’ils veulent survivre, doivent impitoyablement éradiquer, de leur sein, ces trois pathologies létales – ainsi que réinitialiser leurs vecteurs principaux.

D’ailleurs, dès 1870, les eugénistes et industriels de la guerre lançaient la première Boucherie Franco-Allemande qui fut suivie, très rapidement, par les deux Grandes Boucheries Franco-Allemandes ( et Internationales) de 1914/1918 et de 1939/1945. Et, contrairement à ce qui se prétend, la suite n’est pas une histoire connue car l’Histoire officielle n’est que la construction élaborée par ceux-là même qui en ont décidé des objectifs.

De plus, n’est-il pas très périlleux – dans cette situation de génocide vaccinal au graphène – de se prétendre “de gauche” lorsque, le Peuple Français est confronté à une vieille clique, dite socialiste, qui s’allie avec une autre vieille clique, dite écologiste, pour requérir la vaccination obligatoire, à base d’oxyde de graphène – à l’encontre de la fausse pandémie du CoqueVide/19? [1324]

Toute vaccination est un acte génocidaire. Toute vaccination, quelle qu’elle soit, prétendument rendue obligatoire, par décret d’Etat, est strictement illégale eu égard à une pléthore de traités, de constitutions, et tutti quanti. Sans parler de l’illégalité – et c’est un euphémisme – de l’introduction, dans ces injections, de nano-particules métalliques, de Viagra, d’antibiobiques ((Amoxiciline, Cefroxadine…), d’acaricides (Cassythine), d’herbicides (Pachyrrhizone), d’antiépileptiques (Vigabatrine et Gabapentine), d’un médicament anti-VIH, d’Atovaquone, d’ADN de foetus humain, d’ADN de foetus de poulet, etc, etc.

Pour qui se prennent-ils donc? Pour QUI?

Donc, selon Rudy Reichstadt, Antoine Daoust et autres tristounets Mendès-France, nous serions, également – en sus de complotistes, de conspirationnistes et d’anti-vaccinalistes – des anti-sémites aggravés de corona-sceptiques.

Rudy Reichstadt et son disciple, l’ancien militaire (en Afghanistan) Antoine Daoust, ne souffriraient-ils pas de troubles aigus de “stress post-traumatique”… selon l’expression médicale?

Eu égard à l’anti-sémitisme, je me suis exprimé, généreusement, dans de nombreux essais, au sujet de cette non-problématique linguistique. Et si nous nous répétons, perpétuellement, eu égard à ce péché capital instauré par les Xenosh, c’est parce que la persécution est tout autant perpétuelle.

Je renvoie les lecteurs intéressés, par cette autre forme de pandémie, à mes précédents Cantos “A chacun Ses Mythes et Ses Mites Anti-Sémites!” [939], “La Guerre des Etoles de Sion: la Croix de Dieudonné ou la Torah de BH Lévy?” [940] et “A l’assaut des Serpillères Sionistes de l’Académie Nationale du Génocide”. [941]

Pour rester bref mais, nonobstant, éducatif – car tel est mon propos face à des Reichstad, et autres Daoust, qui gisent dans une ignorance crasse pathétique – quelle est la définition chez Fakypedia, l’organe officiel d’information/désinformation des Autorités, du vocable “Sémite”? Selon ce qu’il en est dit, les langues Sémitiques, éteintes et actuelles, seraient au nombre de 18, incluant: l’Arabe, l’Hébreu, l’Araméen, l’Amharique (en Ethiopie), le Maltais (à Malte), le Mandéen (en Irak et en Iran), le Syriaque (au Proche-Orient), etc, etc. Est-il bien, donc, bien clair que toutes les ethnies Arabes soient des Peuples Sémites – quant à leurs langues parlées?

Fakypedia, d’ailleurs, ne fait que reprendre ce que proposait l’orientaliste Allemand, August Ludwig von Schlözer (1735-1809), qui créa le vocable “Sémitique”, vers 1781, afin de désigner des langues dont la parenté était perçue, dès le Moyen-Age, par les Docteurs Juifs: l’Hébreu, l’Arabe et l’Araméen – selon la définition de l’Encyclopédie Universelle Larousse. [1325]

Voilà un autre bon extrait, de cette Encyclopédie, pour le hors d’oeuvre: « Les langues sémitiques, groupe le plus important de la famille chamito-sémitique, sont parlées actuellement au Moyen-Orient et dans le nord du continent africain. Elles se divisent en 3 sous-groupes : le sémitique oriental (akkadien), le sémitique occidental du Nord (ougaritique, phénicien, moabite, hébreu et araméen), le sémitique occidental du Sud (arabe, sudarabique et langues éthiopiennes).» [1325]

En conclusion, et en quelques mots, la Meute Médiatique se jette sur une pancarte  “anti-sémite”, portant “Qui? QUI?”, durant une manifestation contre le pass de la dictature sanitaire… pendant que, en Europe, des centaines de milliers de personnes sont en train de décéder de suite vaccinales anti-CoqueVide/19 et pendant que des millions d’autres vont rester handicapées à vie en raison des mêmes poisons “vaccinaux” – au parfum, prétendu, d’ARN messager… de la Mort.

Aujourd’hui, j’en profite, ainsi, pour inviter tous les handicapés de la joie de vivre à m’attaquer sur ce thème totalement absurde de “l’anti-sémitisme” (selon la version qu’ils en donnent, évidemment)… car cela fera de la publicité, bien méritée, à mes écrits – car je suis souvent censuré ou black-shadowed par qui de Juste. Qui? QUI? Cela fait 25 années que je travaille avec Mushroom, alias Alan Michaël Kapuler, le meilleur obtenteur, au monde, de nouvelles variétés potagères et florales pour le jardinage biologique… qui vit en Oregon.

Mushroom est un génie Juif Mutualiste qui s’est reconverti de la virologie (professeur de virologie à l’Université du Connecticut à 30 ans d’âge) – en passant par le Kriya Yoga et, même, les champignons enthéogéniques comme Roger Heim – à la promotion et production de semences bios de variétés potagères, céréalières et florales à pollinisation ouverte.

Durant 45 années, Mushroom a été l’ardent défenseur du Domaine Public, du Mutualisme et de la création d’un marché non-captif, à savoir ouvert, de semences bios en pollinisation ouverte – ainsi que le créateur de nouvelles variétés très améliorées sur le plan de la nutrition. J’évoque, abondamment, l’oeuvre de Mushroom, et notre amitié d’un quart de siècle, dans mes divers Cantos et même si nous n’avons jamais communié, ensemble, aux champignons magiques, nous avons partagé moult joints de ganja – et l’une des meilleures car nous savons cultiver de l’excellent cannabis dans ses variétés traditionnelles les plus antiques. Et pas seulement du cannabis, en fleurs ou en semences. L’Association Kokopelli, ainsi que ses ancêtres Terre de Semences et le Jardin Botanique de la Mhotte – que j’ai créés avec Sofy, ma compagne, et notre ami feu Jocelyn Moulin, ne serait pas, totalement, ce qu’elle est sans les très nombreuses variétés potagères, céréalières et florales, à pollinisation ouverte, créées par Mushroom et distribuées par nous-mêmes depuis près de trente années

Il est vrai que j’adore le Génie “Juif” (à chacun ses petites faiblesses) lorsqu’il est en phase avec la Co-Evolution avec la Mère, la Terre-Mère – j’entends, la Mère Animale Planétaire. J’adore le Génie “Juif”, en effet, lorsqu’il a abandonné le mythogène génocidaire et suprémaciste de ses “ancêtres” (putatifs ou réels) afin d’embrasser le Mutualisme.

L’une de mes Etoiles Juives Mutualistes, Lynn Margulis – l’une des biologistes les plus géniales au monde – était archi anti-néo-darwiniste. Lynn Margulis considérait ces perturbés mentaux comme membres d’une secte religieuse d’attardés. C’est, en partie, pour honorer son oeuvre que j’ai écrit mon essai de 67 pages à l’encontre du néo-darwinisme. [451] Une autre de mes Etoiles Juives Mutualistes est Roger Heim (président de l’Académie Nationale des Sciences et directeur du Muséum d’Histoire Naturelle)… et je fus le seul, en France, pendant de nombreuses années, à promouvoir son oeuvre d’humaniste et à le sortir des oubliettes. [1011]  [1012] 

Si je puis me résumer: Lynn Margulis, Roger Heim et Mushroom (alias Alan Michaël Kapuler) constituent les Trois Stars de mon Palmarès d’Etoiles Juives – du moins, dans ma perspective, ma vision et ma perception moléculaire “personnelles” de Goyim, de sang Breton. Ces trois animaux humains ont, très amplement, fertilisé, de leur Mutualisme, le tissu social et économique humain planétaire – et, donc, la Co-Evolution avec la Mère. Lynn Margulis, pour son anti-néo-darwinisme sourcé, son insoumission aux Autorités paternelles et machistes, sa perception et expression de l’endosymbiogenèse et sa Théorie Gaïa. Roger Heim, pour son oeuvre fongique et sa participation essentielle au Renouveau Enthéogénique. Mushroom, pour son apport précieux à la diversité alimentaire planétaire nutritive, résiliente – et en source ouverte – et pour son oeuvre peinte.

Ces trois animaux humains m’ont fait, “personnellement”, vibrer et chanter les neurones. C’est la preuve, pour moi-même, si tant est qu’il en fallût, que les Juifs (principalement d’éducastration et non point de destinée) tout comme les Goyim (les Nations, les Peuples) ont la capacité, le privilège – et la mission – de se guérir du Virus Archontique. En fait, aujourd’hui, après plusieurs millénaires, se guérir du Virus Archontique constitue la Correction essentielle. Si je puis me permettre de faire un emprunt amical… il s’agit de l’authentique Tikun Olam: le Tikun Olam Gaïen, le Tikun Olam de la Mère Animale Planétaire.

Le Virus Archontique, c’est un peu comme le Graphène: cela se greffe sur les cellules du cerveau, cela les lobotomise, les Fakebooke, les soumet… Le Graphène captive le graphénisé/magnétisé par le biais du Réseau numérique. Afin de le soumettre au contrôle de QUI? Le Virus Archontique captive l’archontisé/dévitalisé par le biais de croyances, d’engrammes, de Programmation-neuro-linguistique, etc. Afin de le soumettre au contrôle de QUI?

Le Virus Archontique, c’est un peu comme le Graphène: il n’est que de le désintégrer avec des anti-oxydants… ou, même de la Nicotine. C’est pour cela que les ayahuasqueros, les guérisseuses, les hommes-médecine, les femmes-Bison Blanc et autres shamanes, dans les trois Amériques, soufflent le Tabac: afin de purifier l’atmosphère matérielle, à savoir physique et psychique.

On vit une époque formidable!

Et, pour en terminer avec cette dernière accusation qui nous suit à la trace, celle de “corona-sceptique”. Je n’ai, strictement, aucun doute quant à l’existence de la Couronne – et il ne s’agit pas, cette fois-ci, d’évoquer la catastrophe permanente constituée par ceux qui souffrent d’un syndrome de Couronne Suprémaciste.

Aujourd’hui, le Syndrome de la Couronne, ce n’est pas celui d’un coronavirus inexistant, c’est celui de la couronne de protéines induite par la graphénisation. Le danger, pour la survie des Peuples, n’émane pas de la couronne fantôme des protéines Spike: il émane de la couronne nécro-moléculaire personnalisée qui se forme autour des nanoflocons d’oxyde de graphène envahissant le corps humain.

La Couronne Nécro-moléculaire de Graphène constitue le vecteur – apostolique et universel – choisi, par les Transhumanistes, pour magnétiser et transformer l’Humain en une Antenne d’émission-réception – lorsque cela n’est pas pour le génocider, rapidement.

Sous le contrôle musical, donc le joug, de qui pulse cette Antenne? De QUI?

Aujourd’hui, dans l’Europe, anciennement Païenne et Animiste, le Syndrome de la Couronne Nécro-moléculaire de Graphène est en cours de supplanter, quant à la Marque, le Syndrome de la Couronne d’Epines – qui pollue l’Atmosphère d’Europa depuis près de deux mille années – dans le registre de la glorification de la souffrance, de la persécution, de la collusion victime-perpétrateur, du Mépris de la Vie… et du Refus de rendre hommage à la Beauté Naturelle de notre Mère la Terre.

Aujourd’hui, la Couronne Nécro-moléculaire d’Oxyde de Graphène constitue une première expression, généralisée, du concept de cyborg – à savoir, d’une fusion entre d’une part, le biologique et, d’autre part, le graphène magnétisant… injecté directement  dans le corps physique de tous les “vaccinés” – et, plus généralement parlant, dans le corps physique de tous les graphénisés. La Couronne Nécro-moléculaire d’Oxyde de Graphène est induite par la greffe du graphène sur les cellules – qui est, également, une “griffe”… de par l’étymologie “graphos”. En France, plus particulièrement, cela s’épelle “criffe”… mais c’est un tout autre dossier susceptible de nous entraîner dans les sables mouvants de la mouvance des Qui? Qui?

La Couronne Nécro-moléculaire de Graphène constitue la Marque des bio-terroristes Transhumanistes du Forum Economique Mondial – sous la houlette du dément Bolchévique Klaus Schwab.

La Chasse aux Prédateurs est, résolument, Ouverte.

Pour en finir avec cette crapule de blogger, Rudy Reichstadt, en compagnie de tous ses clones: au nom de quelle Fertilité s’exprime-t-il? Où se cache sa Fertilité authentique? Quelles sont ses oeuvres au plaisir de la Communauté Humaine? Quelles sont ses oeuvres mutualistes offertes pour la co-évolution de l’Humanité avec la Terre-Mère?

Il n’est pas dans mes habitudes de m’épancher sur ma vie “personnelle” et si tant est que des lecteurs soient intéressés par les origines biographiques de mes oeuvres présentes, je les convie, avec plaisir, à visiter deux brèves biographies que j’ai rédigées – afin de faire taire tous les attardés mentaux qui déblatéraient des insanités “sur ma vie”.  [1328]  [1329]

Pour faire bref, parce que l’Alerte est Biologique et que la guerre anti-vaccinale fait rage sur de nombreux fronts: voici quelques extraits, bien compostés, de ma Fertilité.

En l’espace de 45 années, j’ai créé: le Laboratoire DEVA, en 1987,  (avec ma compagne Sofy et notre ami Philippe Deroide); le Jardin Botanique de la Mhotte, en 1992, la société Terre de Semences, en 1994, et l’Association Kokopelli, en 1999 (avec ma compagne Sofy et notre ami Jocelyn Moulin).

J’ai enseigné des pratiques fertiles d’agronomie bio, et de production de semences, dans deux douzaines de pays au monde – et j’y ai distribué des montagnes de semences bios de variétés en pollinisation ouverte.

Je suis l’auteur: en Anglais, de l’ouvrage “Seeds of Kokopelli” avec 440 pages en grand format (2000); en Français, de l’ouvrage “Les Semences de Kokopelli” avec 848 pages en grand format et 18 éditions (2000); en Français, de l’ouvrage, non distribué, “Los Cantos de Xochi” avec 464 pages en grand format (2019).

Mon prochain ouvrage, à paraitre en 2022, est un ouvrage d’environ 600 pages (en grand format) regroupant les dizaines de monographies médicinales que j’ai rédigées sur des Plantes Médicinales, illégales en France, et provenant de diverses Pharmacopées, et qui sont, aujourd’hui, présentées sur mon site Xochipelli.fr.

Je suis, également, botaniste et j’ai découvert deux sous-espèces d’Eriogonum aux USA: une sous-espèce d’Eriogonum umbellatum, sur le Mount Adams, dans l’Etat de Washington, et une sous-espèce d’Eriogonum microthecum, au pied du Mount Shasta, dans l’Etat de Californie – qui porte mon nom.

Je suis, également, le joyeux et fertile auteur des sites internet suivants – qui sont proposés en toute convivialité, à savoir en toute gratuité, car je ne vends ni casquettes, ni auto-collants, ni abonnements… et surtout pas mon âme.

“Liberterre.fr” qui présente mes anciens articles, en Français et en Espagnol; une flore de l’Oregon; les traductions en Espagnol et en Portugais des parties techniques de mon ouvrage sur les semences; ma présentation de l’oeuvre de Roger Heim; de nombreux dossiers sur les substances enthéogéniques, sur la vaccination et sur d’autres sujets sensibles. Ce site n’est plus mis à jour depuis de nombreuses années.

“Eriogoneae.com” présente 150 espèces d’Eriogonum – à savoir de Sarrasins sauvages avec des photographies en haute définition. C’est le seul site web, sur la planète, présentant ce qui constitue le quatrième genre botanique aux USA – avec 400 espèces et sous-espèces. 

“Gaianethnobotany.com” présente une pléthore de plantes sauvages et médicinales  de la côte ouest des USA, dont une collection unique au monde de Lomatiums, un genre suprêmement médicinal dans la Famille des Apiacées. 

“Magie Tantrique Gaïenne” constitue mon oeuvre la plus transgressive : c’est l’équivalent d’une vingtaine de gros ouvrages de traductions de toute l’oeuvre écrite, et en partie orale, de John Lash. J’ai réalisé ces traductions entre 2007 et 2021.

Je conseille à tous ceux qui voudraient me chercher des mites, et autres poux “Anti-Sionistes”, sur la tête de ma Mère, de plonger la leur, de tête, s’ils en ont le courage, dans ce bain de transgression. Cela ne risque en rien de les contaminer, spirituellement parlant, car les Psychopathes ont développé une immunité spéciale à l’encontre de tout ce qui n’est pas mensonges – et, surtout, à l’encontre de l’Authenticité Organique de la Vie.

Mes Cantos, mes articles, mes essais sont constitués, et élaborés, d’assemblages – trop improbables de jointures excentriques – invitant le mental aux acrobaties non linéaires, au milieu des rochers, en cavales de fractales, s’arrimant, s’animant, aux cascades d’un Flux de Vie tissé de chaotique.

Et tellement chaotique qu’une autre de mes prétentions, ouvertes et transparentes, est d’être non-classable – en toute arrogance et, surtout, dans le plaisir de toutes arrogations. Et, surtout, non-classable par l’engeance Sioniste et Néo-Sioniste sous toutes chapelles, contaminations, contagions et purulences. Je ne reconnais, à cette engeance, d’une dépravation éthique sans bornes, aucun droit quelconque à me classer. Je ne suis pas classable, tout comme bien d’autres, par cette engeance dépravée, car notre filiation a pour source une Origine qu’ils qualifient d’étrangère – quand c’est leur propre virus extra-terrestre qui est totalement aliéné de notre Terre-Mère.

J’ai, de plus, une horreur sacrée de surfer sur les Tsunamis qui ne sont pas les miens! Sacrée, dans le sens Sanskrit de “sak”, à savoir, “qui confère du pouvoir”. La “classe” de notre classe Gaïenne est, en effet, d’être hors-classe et hors-caste – hors-bord, aussi, bien souvent. Hors-Caste sociologiquement et Hors-Cast, sur le plan du scénario de la filmologie Sioniste! Dès l’âge de 15 ans, je suis passé, subrepticement, d’une bobine à une autre. Je préfère être un sujet très actif de l’Histoire Réelle – à savoir, celle de Gaïa, en primeur – plutôt qu’un assujetti aux chaînes, télévisées et télé-vissées, des histoires falsifiées de la Peste Sioniste.

Bom Shakti! 

Xochi. Le 4 septembre de l’An 03 des Gilets Jaunes