Nouvelles des Brigades Anti-Graphène. Novembre 2023

Mon canal VK est le suivant: https://vk.com/xochipelli

Pour les anglophones, mon canal Substack est le suivant: https://xochipelli.substack.com/

La Chasse aux Prédateurs et aux Génocideurs Vaccinalistes est Ouverte

***********

Nouvelles du 11 novembre 2023

Pourquoi Arthur Firstenberg refuse-t-il de reconnaître que la 5G est une arme ? 

Claire Edwards

Voici encore un message d’Arthur Firstenberg, écrit au nom de l’Appel international demandant l’arrêt du déploiement de la 5G sur Terre et dans l’espace. En tant que co-auteur et ancienne promotrice de l’Appel, je me trouve dans la position peu enviable d’avoir l’obligation morale d’avertir le public qu’il est trompé et mal orienté. Nos circonstances périlleuses m’obligent à le faire.

Comme on peut le voir dans la newsletter, M. Firstenberg travaille en étroite collaboration avec stop5ginternational, une organisation créée par l’entité même d’où émane le putsch mondial actuel, le Club de Rome dépopulationniste. Elle a été initiée par une femme qui a travaillé directement pour le Club de Budapest, filiale du Club de Rome, et est dirigée par une femme qui est un membre avoué (elle affirme être une ancienne membre) d’Extinction Rebellion, une organisation financée par Soros et chaleureusement approuvée par le Club de Rome.

En décembre 2019, M. Firstenberg est devenu un membre exécutif de stop5ginternational, fusionnant effectivement l’Appel avec stop5ginternational, ignorant de manière flagrante ma forte opposition à cela en tant que co-créatrice de l’Appel, au motif que les signataires n’ont pas signé l’Appel pour prêter allégeance à une organisation dépopulationniste d’inspiration oligarchique.

M. Firstenberg travaille donc main dans la main avec des personnes qui servent les intérêts d’entités dont les objectifs sont la dépopulation et le vol de toutes les ressources de notre planète.

SUITE:

Nouvelles du 8 novembre 2023

“Vaccident cardiaque, par coïncidence, au parfum de Graphène”

Le chanteur du groupe Indie meurt, subitement, à l’âge de 26 ans

Le chanteur de The Night Cafe, Sean Martin, est décédé “subitement” à l’âge de 26 ans, laissant ses coéquipiers dévastés.

Les membres du groupe indépendant ont révélé la nouvelle dans un communiqué lundi, et ont rendu un hommage émouvant à leur “meilleur ami d’enfance”. [15]

***********

“#ClimateScam et Transition Energétique”  

Le secteur américain de l’éolien en mer est “fondamentalement défaillant”, selon un cadre de BP 

LONDRES, 1er novembre (Reuters) – Le patron des énergies renouvelables de BP a déclaré mercredi que le secteur américain de l’éolien offshore était “fondamentalement défaillant” alors que BP et son partenaire Equinor (EQNR.OL) étudient les possibilités de développer d’énormes projets au large de New York après avoir déprécié leur valeur à hauteur de 840 millions de dollars.

L’industrie éolienne offshore, l’un des secteurs énergétiques à la croissance la plus rapide, a récemment subi une série de revers majeurs dus à des problèmes de fiabilité des équipements, des problèmes de chaîne d’approvisionnement et de fortes augmentations de coûts.

SUITE: [16]

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

Au sujet d’1 million de satellites en requête d’orbite terrestre basse

Il s’agit d’un article de Science intitulé “One million (paper) satellites” et publié le 12  octobre 2023. [11] 

L’occupation des orbites terrestres par de grandes constellations de satellites a fait l’objet d’une attention considérable ces dernières années. Environ 4 500 satellites Starlink et 630 satellites OneWeb seront en orbite en juillet 2023 (1), mais ce n’est qu’un début. De récentes demandes de spectre radioélectrique auprès de l’Union internationale des télécommunications suggèrent qu’une augmentation spectaculaire du nombre de satellites est possible, bien plus que les dizaines de milliers de satellites souvent annoncés. Des constellations bien plus importantes que Starlink de SpaceX ont été déposées, notamment une constellation de 337 320 satellites baptisée Cinnamon-937, dont la demande a été déposée en septembre 2021. En considérant l’espace orbital comme une ressource illimitée, l’humanité crée de sérieux problèmes de sécurité et de durabilité à long terme pour l’utilisation de l’orbite terrestre basse, y compris pour les activités scientifiques menées depuis l’espace et le sol.

***********

“#ClimateScam et Transition Energétique” 

Shell se retire du contrat relatif au parc éolien de SouthCoast aux États-Unis et accepte de payer une pénalité

Le directeur financier de Shell a déclaré jeudi que la société s’était retirée d’un accord d’achat d’électricité (AAE) pour le parc éolien SouthCoast prévu au large des côtes du Massachusetts, acceptant de payer une pénalité plutôt que de faire face à la hausse des coûts de construction du projet.

Les entreprises énergétiques, de BP à Orsted, ont annoncé ces derniers jours de lourdes dépréciations pour leurs projets de parcs éoliens aux États-Unis, en raison de l’inflation élevée. [12]

***********

Vidéo. “Suivez L’Argent : Confiscation des réserves de Gaz naturel de la Palestine”. Professeur Michel Chossudovsky 

Dans le contexte actuel, l’option “Tout se passe comme prévu” d’Israël consiste à contourner la Palestine et à “rayer Gaza de la carte”, ainsi qu’à confisquer TOUTES les réserves de gaz offshore maritimes de Gaza, évalué à plusieurs milliards de dollars. [2]

***********

Meyer Habib et Netanyahou : « Défendre Israël, défendre la France, c’est pareil»

Voir la vidéo. [10] 

Voir l’article de France et Info “Un député français “porte-parole” de Benyamin Netanyahou à l’Assemblée nationale”.  [14]

Voirt l’article de l’ImMonde “Meyer Habib, le député qui en faisait trop” – lorsque son élection de député a été invalidée. [17]

Etc, etc, ad nauseam. 

***********

“La Chasse aux Prédateurs Vaccinalistes est Ouverte”  

Le “vaccin” Covid/19, d’AstraZeneca/Oxford University, était “défectueux”, selon un cas juridique historique

 Le vaccin Covid-19 d’Oxford-AstraZeneca a été qualifié de “défectueux” dans le cadre d’une action en justice historique de plusieurs millions de dollars qui suggérera que les affirmations relatives à son efficacité ont été “largement exagérées”.    

Le géant pharmaceutique est poursuivi devant la Haute Cour dans le cadre d’une affaire test par Jamie Scott, un père de deux enfants qui a subi une lésion cérébrale permanente importante qui l’a rendu incapable de travailler à la suite d’un caillot sanguin après avoir reçu la piqûre en avril 2021. Une deuxième plainte a été déposée par le veuf et les deux jeunes enfants d’Alpa Tailor, 35 ans, décédé après avoir reçu le vaccin fabriqué par AstraZeneca, le géant pharmaceutique basé au Royaume-Uni.

SUITE: [1]

***********

“Holocauste Vaccinal” 

Les assureurs américains deviennent complotistes/ La SURMORTALITE des jeunes en 2023 met à mal le secteur

Article de Patrice Gibertie. Les dirigeants et les actuaires de l’assurance-vie estiment que les chiffres sont alarmants et pourraient continuer de peser sur les bénéfices et d’augmenter les sinistres en cas de décès dans les années à venir.La surmortalité est la différence entre le nombre total de décès sur une période donnée et le nombre auquel on aurait pu s’attendre. Il était naturellement prévu que ces chiffres augmenteraient pendant la pandémie, mais certaines industries et autorités sanitaires craignent que les taux n’aient pas beaucoup diminué à mesure que les taux d’infection au COVID ont diminué.

 Par exemple, les taux de mortalité des jeunes adultes ont augmenté de plus de 20 % en 2023, selon le CDC. Les données sur les causes de décès montrent une mortalité cardiaque accrue à tous les âges. Et même si les causes liées au COVID ont diminué en 2022, d’autres ont augmenté, notamment les accidents vasculaires cérébraux, le diabète, les maladies rénales et hépatiques.

Ce qui est le plus troublant pour les assureurs, ce sont les données du CDC publiées en août qui montrent que les Américains, entre janvier et mai 2023, continuaient de mourir à des taux anormalement élevés alors que la pandémie était terminée depuis longtemps. Les taux de mortalité étaient 25 % plus élevés que la normale chez les 15 à 19 ans et 20 % plus élevés chez les 45 ans considérés dans la fleur de l’âge.

SUITE.   [190] 

***********

Dr. David Nixon

Au sujet des anesthésiants dentaires… et de leurs nano-technologies

J’ai examiné un certain nombre d’anesthésiques dentaires différents dans l’espoir d’en trouver un qui me convienne. Mais jusqu’à présent, ce n’est pas le cas. Ils ont tous été légèrement différents. Je suppose que les conditions ont quelque peu varié en ce qui concerne la température et les champs électromagnétiques, mais je ne pense pas que cela explique les différences que j’ai observées. Je vais donc les classer du plus spectaculaire au moins spectaculaire, de manière purement subjective bien sûr et sans aucun rapport avec leur niveau de toxicité ou autre.

En fait, après réflexion, j’examinerai les candidats ci-dessous avec Mateo Taylor dès que possible et nous confirmerons ou non les nominations ci-dessous :

Septodont of France a trois candidatures et est nominé pour le prix du début le plus étonnant du processus de séchage ET des bulles les plus impressionnantes ET du processus le plus actif en ce qui concerne la formation de cristaux ET de Borg 2, de sorte que le PDG avec les références du WEF est favorisé pour le prix global. Selon leurs sites web, leurs produits contiennent des molécules spéciales pour nous garder en sécurité et efficaces.

Le laboratoire indien Celon est nominé pour le prix de la production du plus grand nombre de nanoparticules et du plus grand donuts….. Le laboratoire a également reçu une mention spéciale pour ses tétradots.

Zizine, également de France, a été nominée pour le prix des cristaux les plus attrayants avec sa version de la mépivacaïne.

Astra-Zeneca, qui vient de partout mais qui est officiellement une société anglo-suédoise selon Wikipedia, a été nominée pour le prix du donut le plus spectaculaire + l’une des plus belles présentations avec Citanest. Également hautement recommandé pour le prix de l’élément intéressant. Astra-Zeneca a également fabriqué en 2009 une lignocaïne ordinaire qui a produit des cristaux intéressants, à notre grande surprise. Il est probable qu’ils remportent le prix du cristal avec ruban, mais la concurrence est rude.

Aspen Pharmaceuticals d’Afrique du Sud, avec sa version de la lignocaïne avec adrénaline, a été nominée pour le prix du plus grand nombre de « points » initiaux ainsi que pour le prix des cristaux initiaux les plus complexes. L’entreprise a également reçu une mention spéciale pour sa présentation des points tant vantés.

Dentsply, des États-Unis, a présenté deux produits, une articaïne et une lignocaïne. Tous deux ont été nominés pour des prix. La lignocaïne pour sa dissolution en solo extrêmement impressionnante et sa reformation en un cristal hexagonal et 4 cristaux complexes – bon effort Dentsply ! La candidature de l’articaïne a donné lieu à des images absolument emblématiques, dont quelques-unes sont présentées ci-dessous.

Une pharmacie sans nom de Nouvelle-Galles du Sud a été nominée pour sa version de la Novocaïne – sa présentation a révélé le bleu le plus intense et a reçu une mention spéciale pour son cristal se dissolvant en laissant des tas de beignets.

SUITE: [188]

Nouvelles du 7 novembre 2023

Espagne. Le nombre de médecins souffrant de pathologies mentales a doublé depuis le lancement de la campagne d’injections CoqueVide/19

Ainsi, l’étude montre que le nombre de médecins consultés annuellement est passé de 400 à plus de 800. [184]

***********

Borg Chip 2 Re-Visited. 

Nouvelles photographies du Dr. David Nixon

Borg Chip 2 est une structure importante. [186]

Il s’agit d’une grande structure cristalline qui présente une complexité interne importante. Cette complexité s’est accrue au fil du temps, en particulier au cours des deux premiers jours, mais aussi au fil des semaines.

C’est la première structure cristalline sur laquelle j’ai appliqué de l’huile pour améliorer l’aspect de la surface et, après deux jours, un fil s’est inséré dans le coin en bas à droite, qui s’est retrouvé en haut à gauche lorsque je l’ai visitée à nouveau.

Chaque fois que je dois montrer le meilleur exemple d’une structure que j’ai trouvée en anesthésie dentaire, c’est celui-là que je choisis !

J’allais inclure deux liens vers les dossiers de mon enquête initiale et du mois dernier contenant toutes les photos et les vidéos, mais ils prennent beaucoup de temps à télécharger. Je prendrai donc bientôt d’autres photos avec l’UV et je les inclurai à ce moment-là.

Nouvelles du 6 novembre 2023

Comirnaty revisited. Nouvelles photographies du Dr. David Nixon des injections de la Mafia Pfizer

«Il y a 3 semaines, j’ai ouvert une fiole de Comirnaty qui avait été conservée au réfrigérateur pendant 12 mois. Il a semblé se comporter initialement comme des échantillons plus anciens de Comirnaty ouverts depuis 18 mois, c’est-à-dire qu’il n’a pas semblé produire de structures significatives. Ceci est en accord avec un membre de notre groupe de recherche qui a montré qu’après 10 mois, l’échantillon produit très peu de structures mais continue cependant à produire des rubans – plus d’informations à ce sujet prochainement.

Je ne m’attendais pas à trouver de telles structures cette fois-ci – et je n’en ai pas trouvé – mais j’ai trouvé un paysage différent de celui auquel je m’attendais…. Les images sont toutes en champ noir, grossissement 40x, 100x ou 200x. Voici un ruban qui s’est formé à partir de l’échantillon qui n’était pas là il y a 3 semaines…»

SUITE: [183]

***********

Le Plagiat scandaleux, sans éthique, d’Agrosemens, l’un des leaders de la semence bio industrielle 

Soutenez l’Association Kokopelli… et non pas la semence bio industrielle!!!

J’ai créé avec Sofy, ma compagne, le “Jardin Botanique de la Mhotte”, en 1992, et la société “Terre de Semences”, en 1994. Ces deux entités sont les ancêtres de “l’Association Kokopelli” – que nous avons créée en 1999.

Aujourd’hui, Agrosemens, l’un des leaders de la semence bio industrielle – et l’un des soutiens éternels du GNIS, à savoir la Mafia semencière, en France – vient de publier son ouvrage historique intitulé “en Terres de Semences”.  [189]

Ce plagiat est tout simplement scandaleux de la part de Cyriaque Crosnier-Mangeat, co-fondateur et Président d’Agrosemens. 

L’ouvrage d’Agrosemens “en Terres de Semences” vaut 42,65 euro pour 205 pages.

Mon ouvrage “Semences de Kokopelli” vaut 55 euro pour 848 pages – en grand format – avec 1300 photographies. 

***********

Kenya: Au sujet du système d’identification virtuelle Maisha Namba, de la société Maisha Holdings (Adenia Partners des Henrion-Caude),  de la Fondation Bill Gates… et des campagnes de “vaccinations” eugénistes

Que dit Alexandra Henrion-Caude, la “sorcière repentie” de l’ARN, au sujet de cette “coïncidence” des noms ?

“Maisha” signifie la “Vie” et “Maisha Namba” signifie “Numéro de Vie” dans les langues Swahili. Tout va bien?

Devant être lancé en début octobre 2023, au Kenya, est supposé servir d’identifiant personnel virtuel unique et est attribué à chaque citoyen Kenyan lors de son enregistrement, généralement au moment de sa naissance. Certains experts pensent que le programme Maisha Namba a d’autres objectifs, qui n’ont pas été annoncés. Le Dr Wahome Ngare, président de l’Association des médecins catholiques du Kenya, a déclaré, au Defender, que Maisha Namba fonctionnerait comme un programme de suivi des vaccinations.

En fait, la population du Kenya est complètement allergique à cette opération frauduleuse et le gouvernement Kenyan a reculé… afin de ne, peut-être, jamais sauter!!! [187]

En 2021, Africa Biosystems a été rachetée par Maisha Holdings Limited (Maisha Holdings) contrôlée par Adenia Capital et, en dernier ressort, contrôlée par Adenia Partners, la société des Henrion-Caude. [163] 

Pour rappel. Africa Biosystems est une société focalisée sur la génétique: la sécurité, la surveillance des maladies infectieuses, le séquençage génétique, la quantification d’ADN, l’extraction d’ADN, la transcriptase inverse SuperScript, l’épidémiologie, les tests de qualité et de sécurité des aliments, les diagnostics moléculaires etc, etc, ad nauseam. 

Pour rappel. Selon le quotidien Kenyan Daily Post, le rôle de la Fondation Bill & Melinda Gates dans l’assistance au gouvernement kenyan pour le développement et le déploiement d’un programme d’identification numérique soutenu par le gouvernement a été annoncé à l’issue d’une récente série de “réunions à huis clos” avec le président Kenyan William Ruto.

***********

“Un Jour, les Humains Détruiront tous les Robots” 

Inde: Le plus grand système d’identification numérique biométrique au monde, l’Aadhaar, vient de subir la plus grande violation de données de son histoire: 850 millions de citoyens de l’Inde se sont fait hacker toutes leurs informations

Le Karma a frappé : la source de la fuite serait les données du test bidon PCR pour le CoYid/19

L’auteur du hacking signe “Pawn 001”.  “Pawn” signifie “Victoire” en argot sur la toile virtuelle mais c’est une Victoire qui implique, résolument, la domination, la défaite sévère et/ou l’humiliation d’un adversaire – selon les usagers. 

A savoir, une forme de “Vade Retro Satanas” – Satanâs signifiant, tout simplement, l’Adversaire. Et qui est l’Adversaire, aujourd’hui?

Un pirate informatique anonyme affirme s’être introduit dans les numéros d’identification numérique, ainsi que dans d’autres données personnelles sensibles, d’environ 815 millions de citoyens indiens. Pour mettre ce chiffre en perspective, cela représente plus de 60% des 1,3 milliard d’Indiens inscrits au programme gouvernemental d’identité numérique biométrique Aadhaar, et environ 10 % de l’ensemble de la population mondiale. Grâce à cette faille – la plus importante de l’histoire du pays, selon le Hindustan Times – les données personnelles de centaines de millions d’Indiens sont désormais à vendre sur le dark web, pour une somme aussi modique que 80 000 dollars.

Pour obtenir une carte Aadhaar, les résidents indiens doivent fournir des informations démographiques de base (nom, date de naissance, âge, adresse et sexe), ainsi que des informations biométriques (dix empreintes digitales, deux scans du globe oculaire et une photo du visage). Une grande partie de ces données a apparemment été compromise.

Selon les médias, la source de la fuite serait les données du test Covid-19 du Conseil indien de la recherche médicale (ICMR), qui sont liées au numéro Aadhaar de chaque individu. L’alerte a d’abord été donnée par Resecurity, une société de cybersécurité basée à Los Angeles, qui, le 15 octobre, a publié l’information suivante dans un article de blog sur son site web :

Le 9 octobre, un acteur de la menace se faisant appeler “pwn0001” a publié sur Breach Forums un fil de discussion donnant accès à 815 millions de dossiers de “citoyens indiens Aadhaar et de passeports”. Pour mettre ce groupe de victimes en perspective, la population totale de l’Inde s’élève à un peu plus de 1,486 milliard de personnes.

Les enquêteurs de HUNTER ont pris contact avec l’acteur de la menace et ont appris qu’il était prêt à vendre l’ensemble des données Aadhaar et des passeports indiens pour 80 000 dollars.

L’ensemble de données proposé par pwn0001 contient de nombreux champs liés aux IIP des citoyens indiens, y compris, mais sans s’y limiter :

SUITE: [164]

Nouvelles du 4 novembre 2023

Kenya. Bill Gates préconise l’utilisation d’une carte d’identité numérique pour les nouveau-nés, alors que les critiques mettent en garde contre les risques de surveillance

En partenariat avec la société Adenia Partners des Henrion-Caude sise au Kenya? 

Pour Rappel: Les investissements d’Adenia Partners sont, strictement, focalisés sur la génétique, l’identification génétique, l’identification digitale, l’installation de tours 5G, etc.

Adenia Partners a racheté, en 2021, Africa Biosystems, une société focalisée sur la génétique: Extraction d’ADN, Quantification d’ADN, Séquençage génétique, Transcriptase inverse SuperScript, etc…

Traduction automatique d’un article du Defender chez Lifesitenews. 

Selon le quotidien Kenyan Daily Post, le rôle de la Fondation Bill & Melinda Gates dans l’assistance au gouvernement kenyan pour le développement et le déploiement d’un programme d’identification numérique soutenu par le gouvernement a été annoncé à l’issue d’une récente série de « réunions à huis clos » avec le président kenyan William Ruto.

La Fondation Bill & Melinda Gates poursuit sa campagne mondiale de soutien aux programmes d’aide d’urgence soutenus par les gouvernements. programmes d’identification numérique – Cette fois-ci, elle a jeté son dévolu sur le Kenya, où elle conseillera le gouvernement sur l’initiative d’identification numérique “Maisha Namba” actuellement en cours de développement, rapporte Reclaim the Net.

… Le numéro d’identification attaché à Maisha Namba «sera également utilisé pour s’inscrire à des services gouvernementaux, y compris l’éducation, l’assurance maladie, les impôts et la sécurité sociale ».

SUITE: [165]

***********

Pour la récréation: Docteur Alwest – Les censœurs

C’est ici. [170]

***********

Los Cantos de Xochi: Pour un Anti-Sionisme Correcteur, Rageur, Intentionné et Fondé

Pour Rappel. L’un de mes essais publié en mars 2019. 

L’intention transparente, et déclarée, de ce présent essai, est d’encourager l’émergence d’un Anti-Sionisme fertile, donc révolutionnaire, et de mettre en exergue que la survie de l’Humanité n’est possible qu’à condition qu’elle éradique, de son sein, tous ceux qui la persécutent, depuis très longtemps, en contaminant et en détruisant la Biosphère Vivante de notre unique demeure – la Terre. L’Anti-Sionisme, afin d’être fertile, doit se constituer en vecteur de Correction, de Rage, d’Intention et de Fondements.

Je remercie, très sincèrement, tous les diffamateurs et idiots utiles, de toutes con/fessions, qui m’incitent à écrire tous ces essais alors que, présentement, je suis plutôt enclin à consacrer tout mon temps à la pharmacie, aux plantes médicinales et à l’écriture sur ces sujets – au vu de la situation sanitaire catastrophique de cette humanité qui est aggravée par des campagnes massives et planétaires de vaccination génocidaire et extrêmement lucrative pour la Pharmacratie. Avec les vaccins, la Pharmacratie joue sur deux tableaux: la prospérité financière, à court terme, et le génocide, à moyen terme. Malheureusement, aujourd’hui, de plus en plus de bébés meurent, sans attendre le moyen terme, à la suite directe des vaccinations obligatoires à la naissance

En parlant de “dif/famation”, n’est-il pas fascinant de prendre conscience que le terme, tant usé, de “confession” s’est très amplement égaré dans les méandres tortueux des monothéismes fondés sur des falsifications historiques? En effet, au delà de ce qu’il évoque de sévices physiques et/ou de tortures mentales dans les églises et “confessionnaux” de prêtres catholiques – très souvent rongés par des vagues sans cesse refoulées de frustrations sexuelles…

… le terme “confession” vient de “confiteor”, de “con-fatum”, donc de “fatum” pour “destinée”, cognat avec “fama” pour “réputation”. Ces termes sont issus du Grec “phḗmē” et du Proto-Indo-Européen “*bʰeh”, signifiant “parler”.

SUITE:  [166]

***********

Les Langues Sémitiques… l’une des branches de la famille des langues chamito-sémitiques – dites aussi afro-asiatiques ou afrasiennes

C’est selon Fakypedia : Alors, accrochez vos ceintures!

En conclusion, n’est-il pas surprenant, et troublant, que le terme linguistique  “Sémitique” – qui inclue tous les Peuples de Langues Arabes – ait glissé de sens, en contre-sens, afin de désigner le Peuple Elu par Yaldabaoth… ou du moins un collectif d’individus s’auto-proclamant “Juifs”? 

L’adjectif “sémitique” dérive du nom commun “sémite” utilisé pour la première fois en Europe vers la fin du xviiie siècle par l’historien philologue allemand August Ludwig von Schlözer. Il construit ce terme à partir du nom propre de Sem, fils de Noé, rencontré dans la Bible au livre de la Genèse et plus spécialement13 au chapitre 10, verset 31 qui dit : « אֵלֶּה בְנֵי־שֵׁם לְמִשְׁפְּחֹתָם לִלְשֹׁנֹתָם בְאַרְצֹתָם לְגוֹיֵהֶם » et se traduit « Tels sont les descendants de Sem, selon leurs familles et leurs langues, selon leurs territoires et leurs peuplades »

Pour les orientalistes du xixe siècle, tel l’Allemand Theodor Nöldeke15 (1836-1930), les langues sémitiques dériveraient d’une langue hypothétique, le proto-sémitique. Pour eux, cette langue-mère serait née au Moyen-Orient, avant de se répandre au Proche-Orient puis à l’Afrique.

Les langues sémitiques sont un groupe de langues parlées dès l’Antiquité au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et dans la Corne de l’Afrique. Elles forment l’une des branches de la famille des langues chamito-sémitiques — dites aussi afro-asiatiques ou afrasiennes — répandues de la moitié nord de l’Afrique jusqu’au Moyen-Orient. L’origine et la direction de l’expansion géographique de ces langues restent incertaines, de l’Asie vers l’Afrique ou de l’Afrique vers l’Asie. Ces langues sont qualifiées de « sémitiques » depuis 1781, d’après le nom biblique de Sem, fils de Noé.

L’existence des langues sémitiques remonte à plus de quatre millénaires, avec l’akkadien et l’ougaritique. Les plus anciens documents akkadiens, en écriture cunéiforme, datent de la seconde moitié du troisième millénaire av. J.-C., et l’archéologie atteste des documents écrits en akkadien jusqu’au début de notre ère11.

Plusieurs langues sémitiques sont des langues officielles ou administratives : arabe (359 millions de locuteurs en 2017), amharique (plus de 90 millions), hébreu (8 millions), tigrigna (6,75 millions) et maltais (400 000 locuteurs). D’autres langues sémitiques sont utilisées en Éthiopie, en Érythrée, à Djibouti et en Somalie, et au Proche-Orient (langues néo-araméennes par exemple).

Les langues sémitiques se caractérisent, entre autres, par la prédominance de racines trilittères et par l’usage de consonnes laryngalesgutturales et emphatiques

SUITE: [173]

***********

Los Cantos de Xochi: A chacun Ses Mythes et Ses Mites Anti-Sémites!

Pour Rappel. L’un de mes essais publié en février 2019… le mois où je perçus que tout allait s’écrouler sous l’orchestration des Globalistes eugénistes déments.  

Caveat. Je souhaite mentionner pour tous ceux qui auraient des doutes – quant au fonctionnement harmonieux de mes connexions synaptiques – qu’effectivement, je suis tombé dans le Tonneau des Druides – ou de toute autre Tradition Indigène de Quête de Vision – ainsi que dans le Chaudron de Kerridwen. Toutes ces Traditions rendent hommage aux Plantes Médicinales, et à toutes les autres substances visionnaires de la Biosphère Gaïenne, qui font chanter les neurones et qui font, parfois, éclater les seuils de filtration au point de pouvoir y accueillir les Lumières de la Sagesse du Serpent. Il est fort intéressant, à ce propos, que le terme “Délire” vienne, étymologiquement, du Latin “Delirium” qui signifie, littéralement, “Sortir des Sillons”

Je suis le sujet d’une Imagination qui me fait léviter, sans que je ne puisse l’éviter, afin de m’éviter que je ne m’Imagine à Sion. En effet, je jouis, depuis tout jeune, de la protection des Fées Celtiques, Sidhe et autres Tuatha Dé Danann, m’accompagnant, depuis mon berceau d’antan, en Bretagne persécutée par le monothéisme. Je jouis, également et par conséquence, d’une exacerbation pressante de cette capacité, innée à l’animal humain, de pouvoir – en toutes intuitions, inspirations et imaginations orgasmiques – se libérer des sillons et, surtout, de pouvoir se libérer de l’envoûtement émotionnel et mental, sur mode de paradigme linéaire, des Sillons de Sion. Et j’en remercie la Terre Mère car il n’est que Temps que la Sagesse du Serpent Mythique s’infiltre, en toutes insinuosités, dans les Sillons de Sion, pour les miner, les désagréger et les faire imploser – avec ou sans Protocoles. Pour le Mutualisme. Pour la Paix. Pour la Vie. 

En avant-propos, je souhaite préciser, également, qu’il n’est pas dans mes habitudes de m’épancher sur des épisodes de ma vie qui n’intéressent, à priori, que moi-même – ou que nous-mêmes, dirais-je, car comme tout un chacun devrait le faire, je tente, quotidiennement, de me soigner ma nature contaminée, par la culture génocidaire Sioniste – car même s’il est aisé de se libérer des virus Sionistes mentaux, il l’est moins de se décontaminer du génocide ambiant à la mode Fukushima. L’une de ces corrections fondamentales, et quotidiennes, consiste, déjà, par conséquent, à éradiquer, de notre ADN humain, tous ces engramnes et autres virus Sionistes qui y ont été imprégnés par l’Etat, la Religion, la Culture, l’Edu-Castration, les Langues, les Organisations Internationales, etc.

SUITE: [171]

***********

Comment fut inventé le peuple Juif

Shlomo Sand dans le Monde Diplomatique

Les Juifs forment-ils un peuple ? A cette question ancienne, un historien israélien apporte une réponse nouvelle. Contrairement à l’idée reçue, la diaspora ne naquit pas de l’expulsion des Hébreux de Palestine, mais de conversions successives en Afrique du Nord, en Europe du Sud et au Proche-Orient. Voilà qui ébranle un des fondements de la pensée sioniste, celui qui voudrait que les Juifs soient les descendants du royaume de David et non — à Dieu ne plaise ! — les héritiers de guerriers berbères ou de cavaliers khazars. [167]

Nouvelles du 2 novembre 2023

NEURO-COVAX : une étude de population italienne sur les complications neurologiques après la vaccination par CoqueVide/19

31,2% des injectés ont soufferts de troubles neurologiques post-vaccinaux

L’étude a été publiée en octobre 223 dans la revue Vaccines. [177]

Nouvelles du 1er novembre 2023

Gluten, l’ennemi public ?

Un documentaire d’Arte.  [174] 

Les cas d’intolérance au gluten explosent et les maladies coeliaques sont quatre fois plus élevées que dans les années 1950. Cette ambitieuse enquête révèle les dommages causés par la dérégulation de notre économie sur le blé, notre aliment de base. 

Magique, le gluten apporte gonflant et liant aux préparations culinaires. En revanche, il est indigeste. Mais s’il ne fait qu’alourdir l’estomac d’une personne en bonne santé, il provoque chez les individus cœliaques ou sensibles une réaction immunitaire dévastatrice. En 2018, le marché mondial des produits sans gluten pesait 15 milliards d’euros. Il devrait plus que doubler d’ici à 2027. La diabolisation de cette protéine qui se forme en mélangeant l’eau à la farine ne constitue-t-elle qu’un argument marketing ? Ou le blé s’est-il mué en poison ? Comment cette céréale faite pour mûrir au soleil peut-elle prospérer dans des pays froids comme l’Ukraine ou le Canada ? Les cas de maladies cœliaques, quatre fois plus élevés que dans les années 1950, et de sensibilité au gluten ont explosé, avec une vitesse excluant une mutation génétique et accusant notre environnement.

***********

“#ClimateScam et Transition Energétique”

Effondrement des énergies renouvelables: SolarEdge Technologies, l’un des leaders mondiaux de l’énergie solaire, en pleine débâcle

MILPITAS, Calif. –(BUSINESS WIRE)–Oct. 19, 2023– SolarEdge Technologies, Inc. (Nasdaq : SEDG), un leader mondial des technologies énergétiques intelligentes, a fourni aujourd’hui certains résultats financiers préliminaires non vérifiés pour le troisième trimestre clos le 30 septembre 2023. [175]

Le chiffre d’affaires du troisième trimestre devrait se situer entre 720 et 730 millions de dollars, contre 880 à 920 millions de dollars prévus précédemment.

***********

La guerre est un racket: les profits se comptent en dollars et les pertes en vies

Les 25 entreprises de guerre, les plus criminelles, par chiffre d’affaires

Marcu Lu et Bhabna Banerjee, de Visual Capitalist, ont classé les 25 premières entreprises de défense au monde en fonction de leur chiffre d’affaires en 2022, en se basant sur les données de Defense News. [178]

Pour Rappel: la France est le second, ou troisième, exportateur mondial d’armements – en fonction des génocides – les “guerres de libération” – orchestrés par l’ONU, l’Organisation pour le Nivellement Universel. Avec la complicité de tous les partis politiques et des serpillères politiques qui les contrôlent. 

***********

“Orchestration de la Famine Pandémique” 

Crise d’insécurité alimentaire aux USA : 17 millions de familles affamées – le chiffre le plus élevé depuis 11 ans

En 2022, 87,2 % des ménages américains étaient en sécurité alimentaire. Les 12,8 % restants (17 millions de ménages) souffraient d’insécurité alimentaire. Les ménages en situation d’insécurité alimentaire (ceux dont la sécurité alimentaire est faible ou très faible) ont eu du mal, à un moment ou à un autre de l’année, à fournir suffisamment de nourriture à tous leurs membres en raison d’un manque de ressources. La prévalence de l’insécurité alimentaire en 2022 était statistiquement plus élevée que les 10,2 % enregistrés en 2021 (13,5 millions de ménages) et les 10,5 % en 2020 (13,8 millions de ménages). [182]

En 2022, 5,1 % des ménages américains (6,8 millions de ménages) avaient une très faible sécurité alimentaire, ce qui est statistiquement plus élevé que les 3,8 % (5,1 millions de ménages) enregistrés en 2021 et les 3,9 % (5,1 millions de ménages) enregistrés en 2020. Dans cette fourchette d’insécurité alimentaire plus sévère, l’apport alimentaire de certains membres du ménage a été réduit et les habitudes alimentaires normales ont été perturbées à certains moments de l’année en raison de ressources limitées.

***********

“Orchestration de la Famine Pandémique” 

USA. Le prix du jus d’orange a quadruplé – depuis le lancement de la fausse pandémie en mars 2020

Les contrats à terme sur le jus d’orange ont atteint un niveau record de 4,1195 dollars la livre, en hausse de 10% lundi matin. Le concentré de jus d’orange surgelé a grimpé de 388% depuis mars 2020, alors que les conditions météorologiques et les maladies réduisent l’offre d’agrumes en Floride, le plus grand producteur d’oranges des États-Unis. [172]

***********

Qui dirige nos dirigeants ? L’Ordre mondial d’Eustace Mullins 

Article chez Egalité et Réconciliation. [181]

Dans cet entretien de 2005 (Mullins est mort en 2010) consacré à son père spirituel Ezra Pound, qui a formé quatre prix Nobel, Eustace Mullins dénonce avec une précision chirurgicale le pouvoir à la fois démesuré et criminel de la Banque.  

« Lorsque je l’ai rencontré, Ezra avait quatre protégés qui avaient reçu le prix Nobel. Il m’a pris sous son aile et a entrepris de me former. Il m’a donné pour mission d’aller à la bibliothèque du Congrès pour y faire des recherches sur le système de la Réserve fédérale.

J’avais un don pour la recherche et j’y ai découvert toute l’histoire du système de la Réserve fédérale qui est la plus grande escroquerie jamais commise dans l’histoire : un groupe de banquiers privés a conspiré de manière criminelle pour s’emparer de la monnaie et du crédit aux États-Unis. C’est ce qu’ils ont fait en 1913. Ils ont fait voter le projet de la Réserve fédérale par le Parti démocrate à Washington, D.C. Il a été adopté par le Congrès. Cette loi a remis à des banques privées la totalité de la monnaie du crédit aux États-Unis, ce qui n’était pas rien ! 

Elles ont gardé ce droit depuis en l’érigeant en monopole, de sorte que les actions des banques de la Réserve fédérale ne puissent jamais être échangées sur le marché. Seulement au sein d’une même famille ou si une société achète la banque qui les détient. Depuis 1914, il est impossible d’acheter une action de la Réserve fédérale sur le marché et ça en fait un monopole. C’est ce qu’ils ont : un monopole ! 

Ils sont totalement protégés contre la prise de contrôle du système de la Réserve fédérale par quiconque. John D. Rockefeller était à l’époque l’un de ses plus gros actionnaires. Il a fait placer ses actions sous la fondation Rockefeller de sorte qu’elles ne puissent jamais être achetées ou vendues. Elles sont en sécurité pour toujours. Les autres actionnaires qui ont pris le contrôle avec lui en 1914 sont la famille Schiff et la famille Warburg. Bien sûr, ces fortunes de famille existent toujours, ainsi que leurs participations majoritaires dans le capital de la Réserve fédérale et des diverses banques de la Réserve fédérale. »

***********

“La Chasse aux Prédateurs Vaccinalistes est Ouverte”  

Avec le criminel, et sénile, Jean-François DELFRAISSY : 

« La vérité sur le Covid, les vaccins et les tartuffes de la télé »

Le criminel vaccinaliste et sénile Jean-François DELFRAISSY dit “toute sa vérité” sur les autres criminels vaccinalistes et eugénistes de la PharMacronie. [176]

***********

Dr. Sam Bailey – La vérité sur les antibiotiques

Les antibiotiques sont souvent considérés comme l’une des plus grandes découvertes de la science médicale. On leur attribue le mérite d’avoir sauvé des dizaines de soldats pendant la Seconde Guerre mondiale et des millions de vies depuis lors. Cependant, cette histoire promulguée par l’establishment médical et l’industrie pharmaceutique pose des problèmes majeurs. [180]

Dans cette vidéo, nous examinons l’histoire de la pénicilline et l’état des preuves scientifiques, y compris les préoccupations récentes concernant la “résistance aux antimicrobiens”. Les antibiotiques sont-ils toujours utiles et pourquoi semblent-ils parfois fonctionner si la théorie des germes de la maladie présente des failles fatales ?

Dr. Samantha Bailey

***********

Les nouvelles puces d’Apple, dans l’iPhone 15 Pro, font 3 nanomètres…

Quelle est donc la taille de celles de Pfizer et de Moderna dans leurs “vaccins” CoqueVide/19… au parfum de Graphène?

Pour Rappel. Une puce de 3 nm = une puce de 3 millionièmes de millimètre. [169]