Los Cantos de Xochi. Le Temple de Yaldabaoth a brûlé!

Notre Dame Orgasmique qui Jouit en Terre! Baisez pour nous!

Avant-Propos: C’est une amie inconnue, Muriel, admiratrice de la verve de veines d’arrogations de John Lamb Lash, qui m’a soufflé le titre de ce Canto – car les Muses s’amusent au sein des fractures turbulentes et chaotiques dont les Dakinis, déridées et débridées, enrident et enthousiasment l’Atmosphère Vivante de notre Mère, la Terre. Le Temple de Yaldabaoth a brûlé! Il est sage de préciser pour tous les non-éduqués – en fait, la quasi-majorité des Peuples de par l’inconscience collective archi-contaminée par un chapelet de Pestes Sionistes et autres Dissonances Cognitives – que Yaldabaoth est une autre dénomination pour Yahvé, alias Jéhovah, alias Samaël l’Aveugle, alias le Seigneur des Clones, alias Dieu le Père.

La cathédrale de Paris dédiée à Marie – une invention tardive des Pervers du Vatican – est un Temple consacré à Yaldabaoth car la Juive Vierge Marie, non Maculée, est la Mère du Dieu Tribal, dément et sanguinaire, des Hébreux: à savoir Yaldabaoth. C’est dans le canon endoctrinaire, de l’Eglise Catholique et Catastrophique, au service des canons génocidaires de leurs Grandes Boucheries de Libération – du corps physique. L’origine de cet édifice de pierres, de chênes et de voûtes – dont la finalité est de pétrifier, d’enchaîner et d’envoûter la psyché humaine au travers de ses divers vecteurs hallucinatoires: orgues, vitraux, etc – remonte à Abraham. C’est sur le “Sacrifice de l’Enfant” que sont fondées les trois religions monothéistes que sont le Judaïsme, l’Islam et le Christianisme. Prétendre le contraire serait sombrer dans un NégaSionisme des plus pernicieux. N’en déplaise aux hordes de Chrystériques qui encombrent et contaminent, de leurs hallucinations collectives et morbides, l’espace public – tout autant que la Biosphère Gaïenne. 

Quant aux délires qui animent mes Cantos, dans le sens originel du concept de “de/lirium”, à savoir de “sortir des sillons” – et surtout des Sillons de Sion – ils sont souvent accompagnés de néologismes de mon innovation, ou de celle de John Lamb Lash: un don des inspirations, des respirations et autres conspirations des Muses et Dakinis Gaïennes.

***********************************

Nous vivons une époque formidable et prégnante de Correction Jubilatoire! Le 15 avril de l’An 01 des Gilets Jaunes, le Temple de Yaldabaoth, consacré à la Fausse Dame, “Leur Dame des Coeurs Massacrés”, a brûlé à Paris – suite à une collision inopinée avec un iceberg géant de feu qui s’était détaché de la planète Jupiter pour cause de minimum solaire en tropiques. Une heure avant qu’Emmanuel Macron, le Guignol en chef de la Ripoublique,

le Koksjongen aux paravents de la Banque aux Fers Rouges

le cuistre qui crut que Jupiter lui fut sorti de la cuisse!

le marmiton qui oublia que c’est le Chaudron de Keridwen qui donne le ton… chez Europa!

ne déglutisse, sur les Télévisions d’Etat et d’Israël – en retenant, à peine, une envie pressante de s’esclaffer de rire – son non-discours insipide, mal digéré, réchauffé et pseudo-dramatique

une pilule Rodéopathique Nux vomica en 3 D – Domination, Division et Duplicité –

sur sa Grande Débâcle et, surtout, sur son Grand Débat, d’ailleurs… émanant de lui-même,

le Grand des Manants, le Grand des Gueux, le Grand des Bas, et même des Très Bas!

Le Grand En Marchant Démarchant – des Marchands. Témoin la Rage Jaune.

Un non-discours creux, exsangue de morale – telle une baguette de pain blanc démoralisant – pour mieux continuer à mener, à la baguette, le troupeau aveugle beuglant dans le néant existentiel des Goyim: la France du Bas, comme l’avait benoitement qualifiée un sinistre enfariné… Un non-discours de pleurnicheries, sans coeur, sur la Francunie pour rebâtir l’une des pièces-maîtresses, en pleine Grande Débâcle, de l’Envoûtement Catholique en pleine Grande Débâcle…

Car le Temple de Yaldabaoth avait brûlé!!!

Et il brûle encore… dans l’Atmosphère Vivante de notre Mère la Terre –

Notre Dame Orgasmique qui Jouit en Terre! Baisez pour nous!

 

Un Effet Mère, de Notre Dame Orgasmique?

En effet, un incendieur STF, un incendieur Sans Toit Fixe, qui vagabondait, dans les parages en rages, a vu de la pénombre, sous toit, et s’est ainsi invité dans la Cathédrale de la Fausse Dame… qui s’est laissée séduire aux Jeux de la Flambée Luciférienne – pour ne pas dire aux Feux de la Jambée Culiférienne. Quelle Quenelle de Feu, ma Mère! Un jeu orgiastique ô combien Ephémère… lorsque le carburant du néant s’étiole!

Serait-ce donc, alors, un Effet Mère, de Notre Dame Orgasmique,

provoquant une auto-flambée de la cathédrale? Ignis ex Cathedra?

Ou Focus ex Cathedra?…

Car la puissance de la charge incendiaire focalisante

– dixit Benjamin Mouton, qui sortit du troupeau mais cela ne va pas durer –

initiatrice d’un tel déchaînement de Feu de Joie d’une charpente,

enchênée depuis près d’un millénaire,

pour ne pas dire enchaînée,

– mais c’est une autre problématique Biosphérique sous Charges de Dakinis –

ne peut-être que d’origine technologique… ou Magique, à savoir Gaïenne.

 

Quelle Quenelle d’Etincelles, ma Mère!

Un cadeau de la Dame des Fumées, Dhumavati?

Quelles Quenouilles de Feux filées par la Mère Araignée

Pour consumer à jamais le rets d’envoûtement de la fausse matrice!

A chacun ses miracles!

 

Une nouvelle Cathédrale pour accueillir la nouvelle Eglise ChrIslamique?

Notre Dame du Saint ChrIslam! Voilez pour nous!

En parlant d’un premier miracle, ridiculisant leurs lois de la physique, bientôt suivi de tant d’autres…, les médias opérant en France, à la solde des concepteurs originels des Temples de Yaldabaoth, invoquèrent le court-circuit électrique “miraculeux” – dès la première heure – une sorte de Mini Bang électrique, d’intensité nulle, capable d’induire un univers de flamboiements cosmiques, pour ne pas dire archi-comiques – d’autant plus que cette partie de la cathédrale n’était pas électrifiée, selon des rumeurs tenaces.

Des mégots Islamistes auraient, même, été découverts gisant, de manière suspecte, sur un échafaudage (Islamiste?). Les enquêteurs enquêtent, donc, quant à la possibilité que ces mégots sournoisement enCoranés eussent pu contaminer les Cloches Chrétiennes Infidèles et générer, ainsi, des conflits vibrationnels au sein de leur congrégation, entraînant, illico, un court-circuit fatal car induisant un toit trop long-cuit au point de s’en métamorphoser en fumée au long cours. 

Une telle cacophonie de cloches, sonnées par le choc coranique, au point d’en embraser une telle amplitude de charpentes, est d’une telle improbabilité statistique – quelques jours avant la Pâques Chrétienne, qui plus est – qu’il ne peut s’agir que d’un nouveau miracle. Ou, bien alors, d’une intervention musclée d’une escouade de Lapins de Pâques, dégénérés par des doses récidivistes de glyphosate, se jetant sur les câbles électriques, du clocher, pour se les engoinfrer.

Faut-il vous le peaufiner ou est-ce pour Newsfaker de suite? Une Fakenews, n’en doutons point, qui n’émerge de leur Indécence que pour mieux préparer l’émergence d’une Fakenews subséquente et beaucoup plus sournoise! Quel en fut, donc, le mobile intentionné – pour ne pas dire l’intention immobilière en gestation? Une nouvelle Cathédrale sous cloche de verre translucide avec des millions de ballons de baudruche de toutes les couleurs des races fraternelles – qui flottent en paix sereine au-dessus de la Seine?

Ceux qui envisagent de faire de Jérusalem la capitale Sioniste du monde entier, envisagent-ils, également, de faire de la Cathédrale de la Fausse Dame le foyer central d’une nouvelle religion universelle? Macron se contenterait-il d’en être le jeune pape – à défaut de se pavaner en grand maréchal d’une armée Européenne visant, une nouvelle fois, à détruire la Russie? Maintenant que le Peuple Allemand a été muselé. A jamais?

Une nouvelle cathédrale qui serait un hybride de vitraux, de voûtes gothiques, d’ouvrages poussiéreux “sacrés”, d’arches avec, bien évidemment, un magnifique minaret digne de ce nom… Et plus, si affinités: par exemple, des guirlandes de divagations cabalistiques illuminant un Mur des Lamentations, pour ne pas dire un Mur des Males Intentions qui, dans le cas force/né des Tzaddik, ne sont strictement que des mâles intentions – car le Féminin n’existe, dans le cosmos de Yaldabaoth, que comme sous-produit du Masculin, et encore…

Une nouvelle cathédrale qui serait le siège d’une religion universelle – ou, du moins, une religion tri-monothéiste, durant une première phase – une forme de “ChrIslam”… que les Tzaddik, et autres Xenosh, pourraient superviser, et guider, du Très Haut de leur Torah d’Ivoire et de leur Tour d’Avoirs. Et de par leur privilège de Peuple Elu… off course. A la Roulette Russe?

En parlant de Roulette Russe, de statistiques et de probabilités improbables – ou Magico-Gaïennes – l’incendie de la Mosquée Al-Aqsa de Jérusalem, en ce même jour du 15 avril, est-ce un acte symbolique destiné à marquer, dans les cendres, l’initiation de cette nouvelle Chimère des Tzaddik, le “ChrIslam”??? Ce ne serait pas la première fois qu’une basilique se transforme en mosquée pour se retransformer en cathédrale se retransformant en mosquée – telle que la Grande Mosquée de Nablus, détruite en 1242…

Une nouvelle cathédrale promouvant la nouvelle Théologie Laïque d’Emmanuel Macron: le Patriotisme Chrétien Inclusif – le fondement d’un ChrIslam modéré…?

Pour une nouvelle Eglise ChrIslamique? Afin de susciter, quelques jours avant la Pâques, l’apparition d’une étincelle miraculeuse, dans LA Cathédrale, pour ressusciter le grand capital immobilier trop immobiliste du quartier – une étincelle du Saint es Prix – et pour ressusciter, par le même vertige, l’envoûtement monothéiste doublé de l’injonction communautaire universaliste? De préférence, par aveuglement de voiles d’opacités de toutes persécutions.

Notre Dame du Saint ChrIslam! Voilez pour nous!

 

Une couronne d’épines, sur mode Jésus, en acier inoxydable jaune d’or.

Les Pompiers de Paris

cruellement éprouvés par la pénurie d’hélicoptères bombardiers d’eau

– la faute à Castaner, souffrant du syndrome du Canadair Canardeur,

et à ses escouades policières bombardant, de grenades, le Peuple déchaîné –

et pour ne pas perdre la face et en occulter cette farce,

risquèrent un gros drone militaire

  juste de retour du Yemen et encore tout frais de sang d’enfants

et attendant l’aval, de Castaner, pour recyclage sur les Toiles Jaunes –

pour dépêcher, au coeur du brasero fatidique,

un de leurs prêtres pompiers d’obédience katholique et kamikaze

afin de prouver, indubitablement, l’absence de quelque arson… d’obédience Islamiste.

Et afin d’évacuer, de suite, toute insinuation de l’évocation de la possibilité de l’éventualité de la potentialité… pour ne pas dire de la certitude d’un attentat Islamiste.

Ce héros sacerdotal – un double héros ayant déjà médiatiquement “servi” lors de l’opération psychologique spéciale des Maussades au Bataclan –

en profita, d’ailleurs, pour sauver des flammes impies

la couronne d’épines en Personne,

– pour ne pas dire en Perçons –

la couronne d’épines de Jésus le Sanguinolent,

la couronne d’épines de la Poupée de Vaudou Juif,

LA Couronne d’Epines.

Faut-il vous l’envelopper ou est-ce pour chatouiller de suite?

Je me suis fait piquer l’idée que je venais juste, vers la mi-mars, de souffler à Dieudonné, pour dynamiser sa boutique – en ligne, et dynamiter son Charnier Historique – en ligne de mire: une couronne d’épines, sur mode Jésus, en acier inoxydable jaune d’or.

Pour tous usages: comme ralentisseurs de rond-points lors des festivités des Gilets Jaunes; comme boomerangs, pour occuper les enfants dans les cours bétonnées des écoles de l’EduCastration Génocidaire; comme couvre-chef, pour les humoristes toxoplasmosés et suicidaires; comme siège ergonomique “new-age” pour la thérapie des individus dis/sidents; comme sex-toy “branché trans” et, même, très transgressif…

Quant aux médias opérant en Israël, en invoquant l’inéluctabilité de l’attentat Islamiste, de suite, ils ne cherchèrent, comme à l’accoutumée, qu’à attiser les tensions entre les lobotomisés des deux idéologies que leurs “ancêtres” (on se voile les neurones) concoctèrent pour qu’ils s’entretuent – à savoir, le Christianisme et l’Islam. Dès la première heure, également… et si ce n’est, même, plusieurs semaines avant, comme à l’accoutumée. D’ailleurs, les équipes de techniciens d’Israël venaient juste de quitter Sri Lanka après deux mois de formation des services Sri Lankais sur la gestion de multiples attaques terroristes. Faut-il vous le peaufiner ou est-ce pour Newsfaker de suite?

Les attentats récents (une première au Sri Lanka), et qui ne peuvent, donc, provenir que des Islamistes – preuves de caméras à l’appui sans parler de déclarations très “officielles” d’organisations très “occultes” – constituent, pour le moins, une coïncidence de taille – pour ne pas dire taillée sur mesure, par les Maussades!

 

Le Temple de Yaldabaoth a brûlé!!!

Car il s’agit bien, là, d’un édifice érigé à la gloire de Yaldabaoth. Et qui est Yaldabaoth?

Pour l’illumination sociale de nos enfants – du moins ceux dont l’ADN n’est pas, encore, complètement virosé par les différentes souches de Pestes Sionistes et par leurs vecteurs virtuels – il est vital, d’un point de vue de la survie, de les enseigner, de les instruire et de les éduquer quant à la règle Télestique fondamentale suivante:

On ne peut élucider un phénomène, le déconstruire, le décliner, que lorsqu’on en connaît intimement l’essence de son origine, la nature de sa source.

Et cette source historique est, elle-même, enchâssée dans un entourage non-linéaire et acausal émanant, originellement, de la Source authentique.

Et on ne peut imaginer l’Appel des Vortex du Futur – donc les appréhender et les percevoir – que par une claire conscience de leurs Origines.

Aujourd’hui, il n’est pas autorisé de douter, de négaSioner, quant à l’origine strictement Abrahamique, donc Sioniste et Génocidaire, des trois religions monothéistes: le Judaïsme, le Christianisme et l’Islam – d’autant plus qu’elle est auto-proclamée. Et auto-fondatrice puisque intrinsèquement fondée sur le fait divers suivant:

Il y a 2700 années de cela, Yaldabaoth (alias Yahvé, alias Jéhovah, alias le Seigneur des Clones, alias Samaël, l’Aveugle) envoya son émissaire Melchisédech, le Prince des Justes, patrouiller sur Terre – dans un vaisseau spatial ou sur mode éthérique, en fonction des textes Bibliques et de la gravité de la contamination Archontique de leurs auteurs. Yaldabaoth s’était, en effet, pris de béguin pour une petite tribu d’Arabes totalement incultes et errant dans le désert, en quête de pâturages pour leurs ânes et moutons: les Hébreux. Ils s’avéraient une proie facile pour son virus extra-terrestre. Melchisédech apparut, donc, à Abraham et lui demanda de sacrifier son enfant sur l’autel de pierre pour que sa descendance puisse dominer la Terre, la détruire éventuellement, dominer les Peuples qui y vivent, les détruire éventuellement, leur prêter beaucoup d’argent, détruire l’argent éventuellement, etc, etc. Tout cela constitue de l’Histoire Génocidaire bien connue – et toujours prévalente sous la haute protection des Autorités. Il n’est que d’ausculter le CV (qui est plutôt, d’ailleurs, un CM, un Curriculum Mortae) des propriétaires de la Mafia industrielle militaro-bancaire.

C’est l’origine Abrahamique des trois religions monothéistes:

le sacrifice de l’enfant sur l’autel de pierre.

 

La Juive Sainte Vierge Marie : une invention des Pervers du Vatican

Qui plus est, il y a 2000 années de cela, Yaldabaoth récidive et réitère le sacrifice de l’enfant mais il ne lésine plus sur le vecteur sacrificiel puisqu’il envoie son propre fils unique, Jésus, se faire crucifier, sur Terre.

Faut-il bien préciser, pour les mémoires courtes, que les Chrétiens de France, et du monde entier, appelle Yaldabaoth “Yahvé”, ou “Jéhovah”, pour toute cette période de l’Eternité précédant le jour d’incarnation de son fils Jésus sur la planète Terre. Les Chrétiens l’appellent, ensuite, “Dieu”.

Le sacrifice est, nonobstant, orchestré sur un mode plus chaleureux, plus “cool baby”: l’autel de pierre est remplacé par un contexte plus “organique”. L’enfant Jésus nait, en effet, dans une crèche de paille, bien au chaud sous la laine du mouton et l’haleine de l’âne savant (un espion de Melchisédech). Et sur un mode beaucoup plus universel et non plus tribal: Yaldabaoth sacrifie, carrément, sa progéniture personnelle pour la rémission du péché originel et capital de l’Humanité toute entière – toutes couleurs confondues. Serious matter, baby! Des dérogations, non dérogatoires, peuvent, cependant, être sollicitées auprès de Yaldabaoth – dans le cas de nuances humaines colorées trop criardes.

A ce jour, la nature originale du péché originel et capital n’est restée connue que de Lui-même, Yaldabaoth, ainsi que de Melchisédech et des leaders de son Peuple Elu, les Tzaddik. Ceux-là mêmes qui nous pourrissent la Vie, présentement. Toute remise en question de la notion de péché originel et capital est, de nos jours, interdite par les Législations Européennes au titre de la protection du Peuple Elu (par Yaldabaoth) et tant opprimé – et tant aux primés.

La transition quelque peu acrobatique de l’Ancien Testament – archi sanguinaire – au Nouveau Testament – bisounours, roudoudou, I love you, I love you too – requit, de la part des Falsificateurs de l’Histoire, l’invention d’un personnage féminin héroïque pour consolider l’image du Jésus d’amour, du petit Jésus dans la crèche, du Jésus au coeur sanguinolent, du Jésus au coeur sacré, du Jésus qui baisa la Marie-Madeleine – et sous tous aspects, selon le proto-code de Da Vinci –  bla bla bla… En bref, le Jésus qui naquit, ex nombrilo, d’une Juive Vierge – inséminée par Gaby l’Archonte – qui en acquit, de suite, un statut de divinité cosmique – qui plus est, un statut de Mère de Dieu, en Personne.

La Juive Sainte Vierge Marie fut aussi inventée, par les Pervers du Vatican

pour apaiser une faim érotique et sensuelle du Petit Peuple:

sa faim de femmes Magiques

sa faim de femmes Tantriques

sa faim de femmes aux faims de loups

sa faim de fée/melles qui courent avec les loups

sa faim de Jouvencelles qui, bien souvent, en selle,

ne lésinent pas sur les Saintes Verges en Mouvance

afin d’offrir les jus de leur Yoni – telle une Fontaine de Jouvence

Cet ajout, à la narration officielle, fut élaboré, en toute prestidigitation, vers le sixième siècle, par les Pères de l’Eglise, les PerSécuteurs enVaticanés, au travers de la création, ex-nihilo, de la Vierge Marie, la maman de Jésus, qui fut inséminée miraculeusement par Gaby, l’un des clones de Melchisédech, le Prince des Tzaddik – à savoir sans pénétration vaginale, selon leurs textes “sacrés”. Un peu comme les pastèques parthénocarpiques??

Il s’agirait donc d’une conception biologico-magique!

Les Théologiens du Vatican n’ont jamais pris la peine d’expliquer

leur conception de la conception “Immaculée”

– car sans maculations conjuguées,

et sans conjugaisons maculées, aux mâts culés et adulés de jus organiques et parfumés –

qui ruine les fondements de la biologie moderne

puisque c’est un miracle…

… que Jésus, la Poupée de Vaudou Juif,

émergeât – sans fusion de gamètes – 

d’une telle Marie Honnête

dans une Tribuscule d’Analphabètes,

Prophètes Pinocchios et autres Marionnettes.

 

Les miracles, c’est comme la Jewstice, tout le monde n’est pas Charlie.

Certains sont mieux privilégiés (par Yaldabaoth, les Tzaddik et le CRIF)

pour disséminer, et imposer, mondialement et légalement, leurs hallucinations collectives.

Pour d’autres – comme Antonin Arthaud, Ezra Pound, etc –

c’est la prison ou l’asile d’aliénés…

Tout va bien? Le Miracle de Jésus Exvaginé de l’Immaculée Conception,

c’est pour ré-envaginer ou pour ré-envoûter de suite?

 

Jésus : un hybride issu de la pollinisation d’une Juive Vierge

par un Trou Noir Galactique en auto-implosion?

En effet, selon les Sionistes Néo-Darwinistes, prétendument beaucoup plus pragmatiques, l’insémination miraculeuse de la Vierge Marie, serait due, non pas à une fantaisie de l’impuissant Yaldabaoth satisfaite, par procuration, par l’Archonte Gaby, mais à l’Evolution Cosmique: ce serait, ainsi, une capacité dormante, dans l’animal humain féminin – de préférence Juif – de se faire inséminer, donc de se faire honorer et connaître, par des énergies agonisantes de Trou Noir Galactique, en auto-implosion, exsudant une ultime éjaculation de négentropie, une ultime contre-danse de subtilités denses et lourdes.  En brève, le chant du cygne d’un Trou Noir Galactique…

Selon cette conception Néo-Darwiniste, pour le moins transgressive, de la nature existentielle du Fils de Yaldabaoth, quant à son incarnation sur Terre,

Jésus serait donc un hybride issu de la pollinisation d’une Juive Vierge

par les éjaculations morbides d’un Trou Noir Galactique en auto-flagellation:

une forme de Chimère généticosmique… et qui pourrait, franchement, prouver le contraire? Serait-ce plus machiavélique que la verge éthérique de Gaby, l’Archonte?

Les photographies du Trou Noir béant de la Cathédrale de la Fausse Dame sont quasiment concomitantes de la publication, par les Néo-Darwinistes, des premières photographies de Trou Noir publiées sur la planète. Sans plaisanter. Des Néo-Darwinistes qui gisent dans la déroute la plus totale depuis que les derniers maigres vestiges de leur crédibilité ont été réduits à néant, en mars 2019, par la publication du récent et ultime ouvrage de Michael Behe, “Darwin Devolves”.

Le concept de Trou Noir, des Néo-Darwinistes, est à l’aune de leur cosmos de pacotille exotique – de type Big Bang, entropie, sauce quantique – qui émergea, le siècle passé, de cerveaux Sionistes pathologiquement délabrés, nécrosés et virosés – tel celui d’Einstein.

Pour les Néo-Darwinistes adorateurs de mathématiques mortifères

E = Trou Noir Galactique à l’entropie infinie

Tandis que pour les Chrétiens pénitents adorateurs de Jésus-Christ,

le Sauveur Supplicié et Crucifié pour nos péchés, le Grand Looser Cosmique:

E = J C à l’impuissance infinie

 

“Notre Dame de la Sacrée Quenelle”

Le 15 avril 2019, à la vue de l’effondrement de ce méga-foyer d’envoûtement monothéiste – et en proie à l’émotion sincère de tout Païen et Gaïen Gaulois, donc Celtique, ayant été le témoin du génocide des Peuples Européens par les Sionistes de toutes persécutions (Chrétiens, Judaïstes, Judéo-Bolchévistes, Islamistes, etc) – j’ai de suite envoyé une missive à Dieudonné, restée sans réponse à ce jour.

Pour l’informer que je l’avais prévenu, dès le 14 mars, qu’il n’était pas prudent de jouer au boomerang avec le Chapelet de Pestes Sionistes et que la réponse au lancement de son Canal Historique et de son Crucifix Jaune Ananas allait générer des retours de manivelle et dégénérer…

Et le Temple de Yaldabaoth a brûlé!!!

et générer, de même, des retours de manies-vieilles:

un Mur de Pleurnicheries et de Lamentations sur le Patrimoine National…

alors que le Judéo-Bolchéviste Jospin voulait raser la Basilique du Sacré-Coeur!!

Mais, pas de panique, grâce aux efforts de la Francunie – les descendants parfois réfractaires des Francs culs nuls

et, surtout, grâce aux dons très généreux émanant des riches criminels psychopathes qui, depuis des siècles, ont pillé, sans vergogne, les Sans-Toits du Tiers-Monde, les Sans-Toits du Quart-Monde,  les Sans-Toits du Monde entier…

… c’est un Mur des Lamentations dont les fissures sont promises à la reconstruction.

Peut-être.

Faut-il, d’ailleurs, de nouveau informer Dieudonné que s’il intentionne une autre Quenelle de Bourdes – inspirée par sa Quenelle de Lourdes – à savoir de récidiver, dans l’anti-sionisme mitigé de salon, en renommant la cathédrale reconstruite

“Notre Dame de la Sacrée Quenelle”,

cela “risque” de générer un sacré fou-rire

dans l’Atmosphère Vivante des Dakinis et de notre Mère

pouvant induire des Tsunamis Atmosphériques ébranlant toujours et encore plus

les fondements déjà archi-vermoulus des monothéismes en Europe.

La Cathédrale de la Fausse Dame n’a intrinsèquement et génétiquement – dans le sens du sang issu d’un sol et s’exprimant au travers d’un langage – rien à voir avec la France, n’a rien à voir avec les Francs – les Hommes Libres. La Cathédrale de la Fausse Dame de Paris est un édifice construit à la Gloire de Yaldabaoth, la divinité tribale extra-terrestre de l’Arabe Abraham en Chaldée. La Chaldée, c’est sur la route du Cameroun?

Une question pour tous les enfants endoctrinés et lobotomisés dans les écoles du catéchisme: est-il vrai que l’origine du Christianisme, donc de toutes les cathédrales Chrétiennes, remonte à Abraham de Chaldée en Orient? Ou serais-je donc géographiquement désOrienté?

Une question pour tous les enfants endoctrinés et lobotomisés dans les écoles de l’EduCastration Nationale: est-il vrai que l’origine du Peuple Français remonte aux Gaulois, aux Francs, aux Celtes? Ou serais-je donc génétiquement déPaysé?

 

Un Vaste Réseau de Télé-Envoûtement

Afin de mieux appréhender le tissu social Européen actuel – qui est fondé sur le cycle Abrahamique de collusion victime-perpétrateur – il faut “imaginer” l’Envoûtement Chrétien en Europe, et ailleurs – ainsi que tous les autres modes d’envoûtement monothéistes – comme un vaste réseau de télé-communications (de communications à distance, du grec “tele” )

un vaste réseau de télé-envoûtement, d’envoûtement à distance.

Ce réseau de télé-envoûtement est constitué de centrales émettrices d’une idéologie de haine, de haine de soi, de péché originel, de sacrifice, de glorification de la souffrance salvatrice, de confessions, de persécutions, de sévices, d’auto-flagellations, d’enfers, de purgatoires, de diables, de satans, etc, etc, ad nauseam… Ces centrales de télé-envoûtement – sur mode Catholique – se déclinent comme suivent, par exemple:

Des cathédrales qui se comptent par centaines

Des églises qui se comptent par dizaines de milliers

Des crucifix à tous les croisements de routes, sur les places de villages, dans les églises, etc,

qui se comptent par millions

Des crucifix sur toutes les tombes qui se comptent par centaines et centaines de millions

Des crucifix sur les ouvrages, sur les murs, sur la poitrine des lobotomisés croyants,

qui se comptent par milliards et milliards.

La puissance génocidaire de ces différents vecteurs de lobotomisation, et d’envoûtement, dépend de leur capacité émettrice de nuisance haineuse, par définition – qui pourrait être quantifiée en unités de Méga-H, ou Méga-Haine. Une cathédrale possède une capacité énorme de Méga-H, et d’envoûtement, de par l’amplitude de l’énergie investie dans ses vecteurs d’hallucinations collectives: la charpente, les vitraux, les orgues, les peintures, l’encens, les sculptures, la fumée, les ripailles à l’hostie cannibale… créant une aura de lumières, de sons, et de chambres d’échos, propice à la psychose collective – et à la mise en chambre de l’âme de l’animal humain en attente de la vie éternelle au Paradis de Yaldabaoth. C’est le fondement de toutes les cathédrales: la mise en chaires de l’idéologie de haine des Chrétiens afin d’en contaminer les Peuples Païens – pour une mise en chaînes éternelle.

Nonobstant, un animal humain archi-virosé, extrêmement génial, dément et psychopathe, peut dépasser, en nuisances, toute cathédrale Gothique lorsque son charisme, en hyper-inflation d’hypnose, emmène d’autres animaux humains, par millions, vers les Grandes Boucheries des Croisades, des Guerres de Religion, des Guerres de Libération au nom des Drapeaux, de Dieu, du Jésus d’Amour, de la Vierge Marie, etc, etc. Nux vomica en Nuisance 10 Milliardième.

Ce réseau de télé-envoûtement, sur mode Catholique, est renforcé par deux millénaires de télé-envoûtement sur autre mode: sur mode Judaïste (avec les synagogues) sur modes Protestant, Anglican, etc (avec les temples) et, dernièrement, sur mode Islamiste (avec les mosquées)…

Les Mosquées au titre du “communautarisme”, le dernier avatar des Tzaddik et des Xenosh,

au titre du capucino, au titre de notre statut universel de frères et soeurs

qui s’aiment tendrement et qui vont tout partager…

ce que les Xenosh leur ont laissé comme miettes!!!

D’où le dernier et très récent, et passé inaperçu, sketch du Pacte de Marrakech

– Faut-il vous l’empaqueter ou est-ce pour métisser de suite? –

qui est une invitation au mélange des races…

pour que les Sans-Toits se partagent leurs miettes

pendant que les 0,000000000…1% ripaillent.

Avec l’incendie de la Cathédrale de la Fausse Dame, c’est l’une des centrales émettrices majeures, du réseau de télé-envoûtement Catholique – et même du réseau de télé-envoûtement Sioniste universel – qui s’effondre.

Qui s’effondre en partie, du moins, car si les orgues et la rosace de vitraux de la cathédrale n’ont pas été impactés, cela signifie que les deux vecteurs essentiels d’envoûtement émotionnel et mental perdurent – afin de générer de futures hallucinations. 

Pour le moins, la forêt de chênes – enchaînée dans la toiture, pendant plus de sept siècles, à écouter des myriades de litanies génocidaires à la gloire de la souffrance, de la guerre… – est enfin repartie vers la Biosphère Vivante dont elle émane.

On ne peut que souhaiter la même destinée à toutes les autres charpentes ainsi envoûtées dans cette toile gluante de centrales émettrices de génocide.

Quant à la destinée des milliards de pierres contaminées par de telles ignominies, il suffira de relancer les Tambours Shamaniques à l’assaut des Citadelles de l’Immoralité – pour les purifier de toute contamination par la Peste Extra-Terrestre.

 

Un Saint Holocauste?

Prenons de la hauteur pour apprécier, à son juste néant, le trou noir béant de cette centrale d’énergie génocidaire, que fut cette cathédrale, et le trou noir géant qu’il vient de générer dans l’égrégore des Pénitents Adorateurs du Supplicié Sanguinolent Crucifié, Jésus le Christ.

L’Archevêque de Paris pleurniche, désespéré qu’il est, que Dieu l’ait abandonné et ait laissé brûler sa cathédrale, en pleine Semaine Sainte. S’il était Dieudonnien, il en invoquerait quasiment une Quenelle Divine!

Quant aux Chrétiens intégristes, certains hurlent à l’attentat Islamiste et accusent Macron, en guise de Satan tandis que Sannat – qui se veut insolent… dans LibéraSion et c’est tout un programme anti-Peuple – nous livre ses jérémiades fumeuses sur les tas de la cathédrale en gravas et l’état de la France en gravités.

Puis-je inviter Sannat à ne pas confondre insolations (coups de soleil) et insolences? Les hallucinations solaires, non induites sur mode enthéogénique, provoquent souvent des insolations (et réciproquement)… rarement accompagnées d’insolences.

L’insolence qui se prélasse chez LibéraSion, c’est une insolentia indolente… à la botte du CRIF. Sannat ne serait-il pas enclin à prendre des Messies pour des Lanternes?

L’insolence ( du latin in-solere) refuse de tourner en rond, refuse les cycles de collusions. L’insolence authentique s’appelle l’Arrogation: c’est la capacité de questionner, de remettre en cause toutes les Autorités.

En fait, la presse à la solde de Drahi, et autre complexe militaro-industriel, donne la parole, de façon ostentatoire, à une kyrielle de larmoyants pleurnichards qui clament haut et fort que leur Dame s’est sacrifiée pour que le Catholicisme puisse renaître et que la France puisse revenir à Notre Sainte Mère l’Eglise. Les Chrystériques, et autres Chrystéricos, affublent une flopée de pierres et de forêts de chênes, envoûtées pendant sept siècles, d’un sur-envoûtement: la Cathédrale de Paris serait, ainsi, l’incarnation même, en France, de la Mère de Dieu.

Et – à l’image de Son Fils – elle se serait sacrifiée par le Feu pour sauver la Chrétienté de BH Lévy, de Microsoft, des LGBT et de Fakebook. Elle se serait immolée pour sauver la France de l’impiété.

Un Saint Holocauste!

Avec ou sans la Griffe du CRIF?

Sans nul doute avec la Griffe… car les commentaires vont bon train d’enfer, sur le web, quant aux franches rigolades des Rabbins, tel le Rabbin Shlomo Aviner à Jérusalem, sur cet incendie providentiel qui, 777 années plus tard, mazette, venge les Justes de l’Holocauste de 24 charretées du Talmud, en 1242, qui furent rituellement brûlées (12 000 ouvrages), à Paris, sur la place publique, et dont les fumées auréolèrent, d’un nuage de béatitude, la façade ouest de l’ancêtre de la cathédrale brûlée. Cette crémation fut, alors, comparée à la destruction du Temple de Jérusalem, par le Talmudiste Maharam.

Comme les psychopathes manient les chiffres, en prétention de magie, il est intéressant de rajouter 666 (le nombre fatal, pour les monothéistes de tous poils, symbolisant la Bête, la Mère Animale Planétaire) à 1242, l’année fatidique pour les Talmudiques, afin d’obtenir 1908. C’est l’année de la Grande Panique (provoquée par la mafia Juive bancaire fin 1907) initiatrice de la création de la Réserve Fédérale (un cartel de banques privées, too big too fail, créé en 1914, en quasi concomitance avec la peau de banane congelée tendue au Titanic, aussi le 15 avril). 1908 est aussi l’année où les Bolchéviques s’entre-déchirèrent à mort – avant de se jeter sur la Russie pour la dépecer – entre la mouvance Léninienne et la Mouvance Bogdanovienne.

Alexander Bogdanov et ses amis Anatoly Lunacharsky (qui flirtait avec les Mystères d’Eleusis!) Maxim Gorky, etc, tentèrent, en effet, de supplanter le marxisme dialectique de Lénine pour lui substituer un marxisme monothéisé… Mais l’année 1908 vit de très intenses épurations au sein de l’établissement Bolchévique.

Nous sommes en 2019 et, 111 années plus tard, se présente, de nouveau, l’occasion miraculeuse, pour les Tzaddik, de jouer un très gros coup de poker: tenter la métamorphose de la Cathédrale de Paris en Grand Casino de la Religion à tout faire – et, surtout, à tous fers étouffants.

Quant aux Chrétiens intégristes hystériques, les Chrystériques – en pleine jouissance sur-réaliste et extra-terrestre de pleurs, de sacrifices, de diabolisations, de vengeances, d’invectives, d’auto-flagellations – ils sont convaincus qu’ils vont redynamiser leur égrégore génocidaire, à la gloire de Yaldabaoth, grâce au renouveau de feu de leur Cathédrale des Coeurs Massacrés…

Une redynamisation qui va perdurer l’espace de l’éclosion d’une rose

tout en générant une rétro-action positive,

une accélération dystropique,

de l’effondrement du Christianisme…

sous le poids des Dissonances Cognitives

dont il a contaminé l’Atmosphère psychique des animaux humains

depuis une vingtaine de siècles.

 

Nous en sommes témoins et c’est orgasmant!

Pour la décontamination de toutes nos Dissonances Cognitives:

Notre Dame Orgasmique, qui Jouit en Terre, Baisez pour Nous!

 

De l’Art de la Dissonance Cognitive

Les psychopathes sont de grands experts en manipulations sociales, depuis fort longtemps, car ils possèdent l’Art de la Dissonance Cognitive appliquée

appliquée à un mental humain qui est, souvent, bien impacté par leur virus extra-terrestre en raison d’un défaut de câblage parfois très poignant. Ces deux vecteurs se potentialisant, la dévolution (en escalade dystropique) d’une grande majorité de l’humanité est inexorable car l’erreur irremédiée ne peut induire qu’une subséquence d’erreurs conviant à la phase terminale.

La Dissonance Cognitive, dans la psyché humaine Européenne, se décline, depuis une vingtaine de siècles, sur divers registres de génocides et d’auto-flagellations mentales et émotionnelles.

A force d’entendre, à longueur de vie, parler de “valeurs” Judéo-Chrétiennes, les dissonés cognitifs en perdent toute notion de l’espace-temps. En effet, comment peut-on oublier que le Judéo-Christianisme est issu d’Abraham, en Chaldée, et qu’il n’est donc pas Indigène à l’Europe mais que, par contre, les Gaulois sont, eux, de vrais Indigènes – et nos ancêtres authentiques par le sang, le sol et les idiomes? Tel qu’il l’est encore enseigné dans les écoles de l’Afrique noire!!!

Par quel prodige de Dissonance Cognitive cosmologique les dissonés cognitifs sont-ils disposés à croire que le petit Jésus est arrivé un jour, envoyé par Dieu le Père, du fin fond d’un Univers peuplé, à ce jour et selon le Télescope Hubble, d’une centaine de milliards de Galaxies?

Par quel prodige de Dissonance Cognitive sociologique les dissonés cognitifs sont-ils disposés à gober, en permanence, des insanités et lobotomisations publiques religieuses dans une nation prétendument laïque?

Par quel prodige de Dissonance Cognitive universitaire les dissonés cognitifs éduqués sont-ils disposés à répéter, ad nauseam, que la Vierge Marie échappa aux contingences biologiques de jaculation et de maculation copulatoires et qu’elle fut inséminée par l’Archonte Gabriel?

 

Une nouvelle religion de la Dame Dé/Voilée our Sur/Voilée?

En guise de Femmes courant avec les loups, les Pervers du Vatican donnèrent, pour l’assiette des Peuples, quelques miettes de sensualité, pour ne pas dire une sucette à ne lécher qu’avec les yeux de la pruderie – et encore, juste entre les plis des Voiles… Car la Vierge Marie, Mère de Dieu, est archi-Voilée de la tête jusqu’aux pieds – à l’exception, parfois, de ses saints doigts de pieds et de mains. Mais, de plus et surtout, elle est archi-Voilée du Sacré Yoni – tant honni des massacreurs Chrétiens: la Vierge Marie est voilée de l’Hymen – car Immaculée Conception, selon la doctrine catholique, du moins. Faut-il vous l’envelopper ou est-ce pour déflorer de suite?

La Juive Vierge Marie, Mère de Dieu, Immaculée Conception, et tout le fourbis, est tout simplement une brise-Kundalini cherchant, par les vents de l’auto-flagellation et de la haine de soi, à fracasser et à annihiler toute trace de sexualité dans l’animal humain.

Une brise-Kundalini cherchant à briser les mâts de mâles enrûtés dans les vagues enfemellées d’extase et de béatitude – tous voiles dehors et à toutes voiles… dedans.

Le Voile de la Marie, le Voile de la Dame à la cathédrale immolée, semble fort préparer à l’avènement, de ses cendres, de la nouvelle machine de guerre des Tzaddik et autres Xenosh: le ChrIslam sur mode de toutes femmes voilées – à l’image de la Vierge non Maculée. La religion de la Dame DéVoilée… ou de la Dame SurVoilée?

Il n’est que temps de se-reconnecter à la Source de la Dame authentique – sans voiles d’amen ou d’hymen – au coeur de notre animalité la plus orgasmique.

 

Et si l’on rasait intégralement la Cathédrale des Coeurs Massacrés?

Si demain, le 26 avril 2019, une Dame-Messie émergeait, miraculeusement des décombres fumants de la cathédrale – en se présentant comme Emissaire de la Terre – pour proclamer que le temps est venu de brûler toutes les cathédrales Chrétiennes afin de régénérer les Temples Païens sur lesquels, afin de les désactiver telluriquement, elles furent systématiquement bâties… Que feraient les Autorités? L’enfermeraient-ils en prison, en asile, en crucifixion, en camisole chimique?

Si demain, le 26 avril 2019, cette Dame-Messie prophétisait que le Temple Païen dédié à Jupiter, Wotan, Kernunos, Pan… – sur lequel, même, fut bâtie cette cathédrale blasphématoire de la Vie – était en processus de réémergence érotique, sensuelle, orgasmique…serait-elle enfermée?

L’empêcherait-on de proclamer que l’énergie régénératrice focalisée à la base des bois du cerf Kernunos ou du Taureau – dépeints sur le Pilier des Nautes, unique vestige de ce Temple dédié au Feu Jupitérien – allait consumer inexorablement, et impitoyablement, tous les derniers vestiges de l’esclavage de Dissonances Cognitives Sionistes en lequel le mental humain est enferré?

Aujourd’hui, les Autorités sont terrorisées car les Peuples sont en Chemin. Leur gangue génocidaire, tissée de multiples chapelets d’envoûtements Sionistes, est en train d’imploser sous le poids de ses propres mensonges. La gangue Sioniste est en pleine entropie, en  processus de refroidissement entropique grandement accéléré par le Feu Jupitérien de l’Enthousiasme Correcteur. 

Et si l’on rasait intégralement la Cathédrale des Coeurs Massacrés pour lui substituer un jardin botanique luxuriant, et sensuel, avec en son coeur le Pilier des Nautes?

En hommage aux centaines et centaines de millions d’animaux humains massacrés, pendant des siècles et des siècles, par les monothéistes et autres Sionistes de toutes persécutions.

Le 25 avril de l’An 01 des Gilets Jaunes.