Mind your Step… because they are Stepping on your Mind!
Télé-déchargeons les Télé-Médecins devant les Tribunaux de la Justice – si tant est…
Un Télé-Médecin est, par définition prévalente, un médecin sans états d’âme, et corrompu, jusqu’à la moelle existentielle, par la Mafia Pharma, pour vendre des produits allopathiques tous plus toxiques les uns que les autres – dont, bien évidemment les poisons, dénommés “vaccins”, qui constituent, pour la Pharmacratie, la manne des mannes financières – dans la mesure où ces “vaccins” sont imposés, juridiquement, par la dictature sanitaire qui prévaut depuis plus d’un siècle.
Depuis 1918, exactement, lorsque les Globalistes eugénistes du complexe militaro-industriel – après avoir orchestré la Première Grande Boucherie Mondiale… afin d’éliminer une pléthore de millions de bouches inutiles paysannes – ont lancé leur première grande campagne vaccinale génocidaire, et universelle, à l’encontre de la fausse pandémie, dénommée “Grippe Espagnole”, au parfum d’un virus H1N1 fabulé. En effet, H1N1, l’ancêtre de toutes les fausses pandémies grippales, n’a jamais existé et la “Grippe Espagnole fut une pneumonie bactérienne à 99,5%.
Un Télé-Médecin a renié son Serment d’Hippocrate pour servir les hypocrites criminels des multinationales pharmaceutiques qui prétendent soigner alors qu’ils ne font que générer des souffrances, des pathologies, des handicaps, des morts…
Aujourd’hui, on “vaccine” les humains, les vaches, les volailles, les moutons, les poissons, les chiens, les chats, les chimpanzés et les lions, etc, etc… contre de multiples pathologies dont la plupart, lorsqu’elles existent, sont d’origine agricole, industrielle et, bien évidemment, iatrogénique – à savoir provoquées par la fausse médecine allopathique des Rockefeller, dont les “vaccins”.
Aux USA, la première cause de décès est iatrogénique. Chaque année, ce sont près d’1 million de personnes qui décèdent des effets collatéraux iatrogéniques de la médecine allopathique toxique. Les seules pathologies nosocomiales y constituent la troisième source de décès, selon certains rapports médicaux. Et en France? 750 000 cas d’infections nosocomiales selon Santé Publique France.
Un Télé/Médecin est un toubib biberonné par la Mafia Pharma pour sa capacité à opérer de loin (“tele” en Grec) – à savoir, opérer, à distance, et sans prendre de coups, sur le bon peuple, les masses populaires, le prolétariat, les sans-dents, la France du bas, les Goyims… ceux qui besognent tant qu’ils n’ont pas la force, ou le temps, de décrypter les fake-news permanentes des psychopathes au pouvoir – et de leurs larbins attitrés, les journalistes prostitués de la presse aux bottes.
Un Télé/Médecin vend des poisons, au profit des maîtres de ses maîtres, les Banksters eugénistes. Il vend des produits allopathiques toxiques – soit directement, soit indirectement en vendant, “à l’antenne”, des pandémies, des alertes sanitaires, des peurs virales, des Macronaviroses et autres faridondaines… Toutes ces baudruches terrorisantes génèrent beaucoup de bénéfices pharmaceutiques… car le peuple, lobotomisé, veule et acquiescant, s’agenouille devant l’Etat-Sauveur pourvoyeur de solutions médicamenteuses à l’encontre de mirages viraux et pandémiques dont l’existence n’est que médiatique – et bien télé-vissée.
Il arrive que le Télé/Médecin soit spécialisé, non pas dans la vente de produits toxiques, mais dans la dénonciation et les calomnies à l’égard de Remèdes Naturels, non toxiques, qui ont fait leurs preuves depuis des millénaires dans les Médecines Traditionnelles Indigènes – Européennes, Gréco-Arabes, Asiatiques, Indiennes (Unani, Ayurveda, Siddha), Maya, etc, etc.
Un Télé/Médecin est un expert en DEEP-FAKE: mensonges, simulations, opérations psychologiques, terrorisme émotionnel, dissonances cognitives, etc, etc. Un Télé/Médecin est un expert en manipulations sociales, en MAL SOCIAL, à grande échelle, et “à l’antenne”.
Un Télé/Médecin, de plateaux de Télévision, est un expert en Télé/fission neuronale et en Lobotomisation préventive. Lorsqu’il est “à l’antenne” (émettrice), il opère de loin mais à cerveau ouvert – à savoir, en prise sur l’antenne réceptrice, le mental humain… qui, trop souvent, n’a pas perçu qu’il était sous emprise, “sous influence”.
A savoir, “sous l’influence”, psycho-active, d’un Télé/Médecin, d’un menteur professionnel – qui est, lui-même, “sous l’influence” financière de généreux donateurs… ou, tout simplement, “sous l’influence” financière de ses employeurs financés par les mêmes généreux donateurs: l’argent du peuple, de l’USAID, du gang de la Commission Européenne, et de tutti quanti très occultés.
Un Télé/Médecin est indissociable, sur le plan de la pédo-criminalité, de ses complices “journalistes”, des médias corrompus, tout autant que de ses complices dits institutionnels. A savoir, les serpillères politiques qui ont voté des lois inhumaines, durant la fausse pandémie Covidienne: vaccins, passeports sanitaires, masques, tests PCR, distanciation sociale, éviction des soignants non vaccinés, répressions policières, censures, etc, etc, ad nauseam. A savoir, les serpillères politiques qui ont fait passer les “vaccins” obligatoires, pour les nourrissons, de 3 à 11 et ensuite à 15.
La Jeunesse de France est victime, depuis plus d’un siècle, du “Syndrome de l’Enfant Vaudou” – piqué et persécuté de toutes parts.
Tous ceux qui promeuvent les vaccinations de masse, de nourrissons, d’enfants et d’adolescents, doivent être portés devant les Tribunaux pour pédo-criminalité, à savoir pour criminalité à l’encontre des enfants – selon l’essence même du terme Grec “paîs”, enfant, à l’origine du terme “pédo”.
Qu’allez-vous faire pour protéger vos enfants et les enfants de vos enfants, à l’encontre du Gardasil, du Cervarix, des injections CoYid/19 et de toutes les injections obligatoires gavées d’oxyde de Graphène – et de multiples autres nano-particules métalliques, d’ADN de singe, d’ADN de foetus et autres nano-techs?
Que restera-t-il à recycler, de cette souche de l’Humanité, de l’Anthropos, dans une ou deux générations, si vous laissez les experts, en neuro-modulation humaine, opérer à distance sur votre cerveau et celui de vos enfants?