J’ai le plaisir de vous proposer, aujourd’hui, mon dernier essai “philosophique” – dans le sens de l’Amour de Sophia – au sujet du Grand Remplacement orchestré par les psychopathes Globalistes du Forum Economique Multinational, apatride et amatride, créé, en 1971, par le criminel Henry Kissinger et le tout autant criminel Klaus Schwab, le Santa Klaus du Club de Davos – qui est un asile d’aliénés animé par les plus apocalyptiques d’entre eux.
Klaus Schwab a placé, depuis une vingtaine d’années, ses “Yang Leaders” – à savoir, des vrais Mâles ou des Femmes Macho : Emmanuel Macron, Jacinda Ardern, Marlène Schiappa, Gabriel Attal, Annika Saarikko, Amélie de Montchalin, etc, etc, ad nauseam…. – et ses Poupées Barbie (Ursula Von der Liar, Christine Lagarde, Kristalina Ivanova Georgieva, etc), dans des positions d’Autorité afin de persécuter les Peuples.
Il s’agit, véritablement, d’une Guerre terminale, à l’encontre des Peuples de la Terre, menée par des déments eugénistes qui sont obsédés, tout autant, par le versement de sang humain que par le versement de ressources financières dénommées, à la volette, des “impôts”. Qu’allez-vous faire… face à tant d’ignominies?
La vision, et l’analyse, que je propose, du “Grand Remplacement”, sont celles d’un visionnaire Païen, Animiste et Gaïen. Si les Peuples de la Terre ne se mettent pas en marche, de suite, à l’encontre des tyrants eugénistes… c’en est, sans doute, fini de cette souche de l’Anthropos – car il reste peu de temps avant la Graphénisation/Archontisation de masse, intégrale et terminale.
“Courageux, insoucieux, moqueur, violent – ainsi nous veut la Sagesse : elle est Femme et ne peut aimer qu’un Guerrier”. Ainsi parlait Zarathoustra. Friedrich Wilhelm Nietzsche.
Le Nagual John Lash évoqua, lors d’une transmission de l’Entéléchie Planétaire, en 2008, que l’épitaphe de cette souche de l’Humanité pourrait être: “Ils ont péri de ne plus savoir rendre Hommage à la Beauté”. Qu’en pensez-vous, donc?
Il est très clair que les Peuples de l’Europe – à savoir de l’Europe authentique incluant la Russie – n’en sont pas à leur première persécution. Faut-il rappeler que l’Europe a été – de mémoire humaine – le continent le plus persécuté durant les deux derniers millénaires?
Aujourd’hui, si l’on veut appréhender la situation “Européenne,” il est essentiel de factoriser l’objectif premier des Globalistes, depuis près de deux siècles: à savoir, de détruire les Peuples de Russie, de France et d’Allemagne – les trois pays les plus aptes à résister à leur démence eugéniste. Il n’est que de se remémorer les trois guerres, depuis 1870, entre la France et l’Allemagne – incluant deux Grandes Boucheries Internationales… au très grand profit du complexe militaro-industriel toujours très industrieux à préparer, durant les entre-guerres, les prochaines grandes boucheries humaines.
Il est, également, essentiel d’appréhender le fait incontournable du futur de l’Ukraine en tant que nouvelle Terre Promise. Témoins le génocide des jeunes mâles Ukrainiens; l’accaparement des terres agricoles Ukrainiennes par Blackrock, et les autres; la destruction de l’économie Européenne en raison des sanctions fantomatiques; l’envahissement de l’agriculture Européenne par les productions agricoles Ukrainiennes…
… et surtout le pillage des ressources financières de l’Europe pour les distribuer à l’oligarchie corrompue de l’Ukraine. Tout cela avec la bénédiction de la PharMacronie et de, quasiment, tous les autres partis politiques complices de cette mascarade – terminale, s’ils ne sont pas, rapidement, arrêtés.
Les cultures des Peuples d’Europa ont été détruites par: l’imposition du monothéisme chrétien, la destruction des cultures Celtiques et Slaves, la destruction des forêts fondant ces cultures, les guerres de croisades récurrentes, les guerres de religions incessantes, les guerres féodales incessantes, la destruction des sage-femmes et des thérapeutes et de leurs connaissances en alchimie et spagyrie, la destruction de la vision animiste, etc, etc.
Pour mémoire, l’animisme n’est pas la croyance selon laquelle la Nature serait vivante: cela en constitue la perception organique. En Europe, lorsque les Peuples animistes n’ont pas été détruits, ils ont été, alors, lobotomisés par le Syndrome de la Poupée de Vaudou Juif qui hante, et qui contamine, l’atmosphère éthérique d’Europa depuis 1700 ans – au moins.
C’est, également, le Syndrome du Sanguinolent sur LA Croix. D’un point de vue symbolique, couronné d’épines, clouté et percé au flanc, le Crucifié est l’annonciateur de l’Enfant Vaudou, archi-vacciné – sur l’autel de la Pharmacratie.
Voir mes essais “Los Cantos de Xochi. L’Enfant-Vaudou sur l’Autel Vaccinal de la PharMacronie” [120] et “Los Cantos de Xochi. Le Sacrement de la Vaccination et le Culte Covidien de l’Enfant-Vaudou” [121].
Le Crucifié est, peut-être, aussi, symboliquement, l’annonciateur de la destruction intégrale des Médecines Naturelles ancrées en la Terre. En effet, Jésus, le Guérisseur, qui n’a jamais guéri personne, Jésus, le Sauveur, qui n’a jamais sauvé personne, hante une partie de l’inconscient collectif… alors qu’il personnifie le Looser – par excellence: Eloï, Eloï, lamma sabachtani?
Il est très clair, également, que le Grand Remplacement des Peuples Européens, en Europe, possède son corollaire en Amérique du Nord: les USA et le Canada sont, aujourd’hui, intégralement, envahis par des hordes de migrants – canalisés par les ONGs Woke à la solde des Globalistes – alors que les économies de ces deux pays ont été, gravement, saccagées par la dictature sanitaire… à l’encontre d’une pandémie inexistante.
Dans le cas de l’Amérique du Nord, il s’agit – du moins, de mémoire humaine – du troisième Grand Remplacement. Le premier Grand Remplacement se manifesta lors de la destruction des Peuples de la Culture Clovis – il y a 11 600 ans de cela, lorsqu’un astéroïde entra en collision avec la Terre.
Le second Grand Remplacement, en Amérique du nord – et, en fait, dans les trois Amériques – se manifesta par la destruction de 95% des Peuples Amérindiens, à la suite de la non-découverte de Christophe Colomb – par les pathologies mortelles disséminées par les colonisateurs ou les massacres orchestrés par les mêmes.
En 1492, il s’agissait d’environ 500 millions d’âmes dans les trois Amériques – ce qui n’est pas banal d’un point de vue génocidaire… et de “Grand Remplacement”.
Il faut interdire “Davos 2025” et empêcher, à jamais, les psychopathes du Forum Economique Multinational, et de la Davocratie, de continuer à persécuter les Peuples
#bandavos2025!
Les Fondements Schwabistes du “Grand Remplacement”
Les Globalistes eugénistes sont des handicapés de la Joie de Vivre en voie d’extinction car ils sont exempts de mutualisme, le fondement de la Biosphère, et parce que l’empire de leur DEEP FAKE est en cours de s’effondrer sous le poids de ses propres mensonges, manipulations, fake news, etc – et, en bref, parce que leur paradigme mortifère est, strictement, antinomique de la VIE.
“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind”!
Nonobstant, sévissant dans leur phase terminale, ils vont tenter de jouer leurs dernières cartes de l’apocalyptisme et de la destruction intégrale… car ils se savent dévoilés, dénoncés ouvertement et combattus.
Aujourd’hui, les Globalistes eugénistes sont, eux-même, le sujet de l’Apocalypse, de la Révélation.
Aujourd’hui, les Peuples ont, de nouveau, le choix de se retourner vers la Sagesse, vers Sophia, vers la Terre-Mère, vers la Mère Animale Planétaire… vers l’authentique “Bête de l’Evénement” qui est, “en même temps”, la Source, le Scénario et la Scène au coeur du Temps de Rêve – le Temps de l’Evénement Présent.
Le Grand Remplacement des Peuples Européens, qui tentent de recouvrer leurs racines Païennes et Animistes, par des vagues de migrants originaires d’Afrique, du Moyen-Orient, etc, qui sont, totalement, sous le joug de l’Islam – la dernière mutation, très létale, du monothéisme Abrahamique fondé sur le Sacrifice de l’Enfant sur l’autel de pierre.
Le Grand Remplacement de l’Anthropos biologique, masculin-féminin, par des chimères humaines non fonctionnelles – du point de vue de la Vie – et autres LGBTQ-bénis… et, souvent, bien hébétés.
Le Grand Remplacement de la Fertilité Biologique, au coeur de la reproduction de l’espèce Humaine, par une Stérilité induite par la féminisation des mâles, par la mutagenèse vaccinale au Graphène, par la programmation neuro-linguistique ou toute autre forme de neuro-modulation, par l’abandon du respect des Ancêtres, par l’abandon de la compréhension de l’Ethnogenèse, etc.
Le Grand Remplacement du système immunitaire Humain, et Naturel, par un emprisonnement chimico-chimérique, de plus en plus agressif, dénommé “médecine allopathique”, afin d’opérer un brouillage électro-magnétique du corps électrique Humain, grâce au Graphène, et à d’autres nano-particules métalliques et/ou magnétiques, qui contaminent, aujourd’hui, tous les “vaccins”, les anesthésiants dentaires, les solutions aqueuses, l’insuline, les médications diverses et variées, etc – en sus de tous les secteurs de la vie quotidienne.
Le Grand Remplacement, dans le monde entier, de tous les systèmes Traditionnels de Médecine et de Pharmacie – Plantes Médicinales, Champignons médicinaux, Acupuncture, Substances enthéogéniques, etc – par la dénommée Médecine Digitale et Chimérique – la version la plus létale de l’empoisonnement allopathique qui attaque l’Humain au coeur de sa psyché… en sus de son ADN.
Le Grand Remplacement de l’Organisme Humain, et Naturel, d’Homo sapiens, par le système de fusion biologico-électronique d’Homo chimericus – fonctionnant au Graphène et à diverses formes d’hydrogels nano-technologiques – connecté au réseau virtuel de la 5 ou 6G.
L’Archonte du Graphène est le vecteur ultime de la Digitalisation, de la Virtualisation et de l’Archontisation des Peuples par le virus extra-terrestre de Yahvé/Yaldabaoth.
C’est le vecteur fondamental de la neuro-modulation qui va emprisonner l’Humain dans un réseau virtuel, de simulation, par la fusion du biologique, de l’électronique sous l’emprise de bandes de fréquences.
C’est le vecteur du sujet des sujets: la Prédation au Coeur des Peuples par ceux que le sorcier Yaqui, Don Juan Matus, dénommait les Planeurs, les Ombres Lourdes – à savoir, les Archontes amplement dénoncés par les Telestai dans les Codex de Nag Hammadi en Egypte, découverts en décembre 1945, ainsi que l’érudit John Lamb Lash l’a mis en exergue.
Aujourd’hui, le Graphène constitue le vecteur du sujet des sujets: la prédation électro-magnétique de l’Anthropos. Si vous ne pouvez pas la percevoir, et vous en protéger, c’est que vous êtes, déjà, la proie de cette captivité électro-magnétique.
Le Grand Remplacement de l’Agriculture Européenne par des importations agricoles – encore plus toxiques que celles de l’agriculture conventionnelle locale – en provenance de Chine, du Brésil, d’Argentine… sans oublier l’Ukraine – pendant que les Verts Européens sont en cours d’asphyxier les agriculteurs qui ont, scrupuleusement, et en toutes inepties, respecté les consignes des Chambres d’Agriculture depuis le plan Marshall de 1947 afin de mettre en place une agriculture de guerre – totalement toxique pour l’Humain et pour tout le reste de la Biosphère.
Le Grand Remplacement de l’Alimentation Européenne traditionnelle par des substances issues de végétaux concentrés, transformés et chimérisés; d’insectes en camps de concentration; d’impressions cellulaires en 3D; de soupes cellulaires aux levures transgéniques en containers métalliques; etc, etc, ad nauseam.
Le Grand Remplacement de la Santé, selon le libre choix et le libre consentement des Peuples, et des Individus, par un Traité Pandémique International sous le contrôle du criminel Maoïste, Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur de l’OMS, l’Organisation pour le Massacre Sanitaire – l’homme de paille de l’eugéniste Bill Gates et du Parti Bolchévique Chinois.
Le Grand Remplacement, depuis deux décennies, des serpillères politiques conventionnelles, et habituellement corrompues, par des “Young Leaders” Schwabistes du Club de Davos – à savoir, des serpillères politiques encore plus corrompues, ce qui est peu dire, et toujours mieux à la solde des Banksters.
Le Grand Remplacement des élections, habituellement, frauduleuses de la “Démocratie” – qui n’a jamais existé, par défaut de Transparence, sauf pour faire croire aux Peuples qu’ils pouvaient être décisionnels – grâce une planification Globaliste orchestrée par la dénommée “Intelligence Artificielle”… qui n’est, très souvent, qu’une autre forme de neuro-modulation humaine.
Le Grand Remplacement de la Souveraineté des Peuples – ou, du moins, de ce qu’il en reste – par le contrôle autocratique des Psychopathes Globalistes, du Club de Davos, qui ont osé s’auto-proclamer les Gardiens de la Terre-Mère.
Le Grand Remplacement des Monnaies réelles, sonnantes et trébuchantes, par les monnaies numériques, virtuelles et fantomatiques, des banques centrales – afin d’orchestrer un emprisonnement digital de l’Humain… et un état, et Etat, de surveillance intégrale, de sa vie quotidienne.
Le Grand Remplacement des formes d’Identifications nationales par un passeport digital obligatoire, Européen ou Mondial, contenant toutes les données individuelles: situation familiale, ressources financières, comptes bancaires, maladies, vaccinations, comportements sociaux, consommation de carbone, etc – en bref, à la Chinoise Bolchévique!
Le Grand Remplacement des Sciences de la Vie – ou, du moins, de ce qu’il en reste – par les Sciences de la Mort de la Mouvance néo-Darwiniste, sur mode digital – qui colporte les théories superstitieuses, et dangereuses, d’une Evolution Aveugle, Aléatoire et non-Intentionnée… afin de mettre en place son système de contrôle social et d’eugénisme.
Le Grand Remplacement d’une Atmosphère plus ou moins limpide, en fonction des pollutions localisées, par un ciel croisé, en tous sens, de chemtrails disséminant des nano-particules métalliques – dont du Graphène… afin d’orchestrer un emprisonnement métallico-chimique de l’organisme Humain et de la Biosphère.
Le Grand Remplacement des énergies fossiles par des énergies dites, à tort, renouvelables, et vertes, totalement non fonctionnelles alors que les découvertes portant sur les énergies libres – celles de Nikola Tesla et de Viktor Schauberger, par exemple – ont été confisquées par les Globalistes… depuis près d’un siècle.
Le Grand Remplacement du Travail Humain – dont la fonction noble est de métamorphoser la Matière… pour le meilleur ou pour le pire – par la robotique, l’informatique et la dénommée “Intelligence Artificielle”.
Le Grand Remplacement de toutes les Ampoules lumineuses, conventionnelles, par des ampoules LED qui constitueront, dans quelques années, les vecteurs incontournables des bandes de fréquence Térahertz de la 6G – et ce n’est pas anodin – pour la neuro-modulation vers Homo chimericus.
Le Grand Remplacement de la Silice, dans les technologies modernes de l’informatique et de la communication, par tous les dérivés de la Famille Graphène – le vecteur de la neuro-modulation humaine vers Homo chimericus – et ce n’est pas anodin.
Le Grand Remplacement du Bon Sens – ou, du moins, de ce qu’il en reste – par une Dictature du DEEP FAKE censurant, à tous vents, les dissidents – sous prétexte de protéger, les plus faibles des citoyens, du syndrome de la “dés/Information”… et, bien sûr, sous prétexte de protéger les enfants de la prédation.
Le Grand Remplacement, à terme, de la seule Histoire digne d’intérêt – celle de notre connexion à la Source authentique, la Terre-Mère, la Mère Animale Planétaire – par des mythes mortifères dont la mission est de propulser l’Humain dans le néant virtuel de l’Archontisation – et de l’Annihilation.
Le Grand Remplacement, à terme, des Peuples de l’espèce Anthropine par des robots humanoïdes, ou par des humains robotifiés, au service de l’élite auto-proclamée… à savoir, des esclaves lobotomisés sous le joug des Globalistes eugénistes et autres Psychopathes Banksters.
Le Grand Remplacement de l’Arc-en-Ciel en tant que symbole de paix universelle – et de dénonciation des Boucheries permanentes orchestrées par le complexe militaro-industriel – par un Arc-en-Ciel galvaudé par les obscénités sociales de la mouvance LGBTQ-bénis… sous prétexte d’une diversité de diversités.
Si une minorité hystérique, toute diversité qu’elle soit – et, qui plus est, créée ex nihilo par les Globalistes – met en danger la salubrité publique des Peuples, elle doit être socialement réinitialisée. Il en va de la Survie de la Communauté.
Le Grand Remplacement du Mutualisme, du Partage et de la Solidarité Humaines par le Syndrome d’inversion accusatoire, d’auto-victimisation et, surtout, du cycle pervers de collusion victime-perpétrateur.
A la suite d’une certaine déroute des religions monothéistes autorisées – et, surtout, de leurs paradigmes afférents de péchés, de fautes, de victimes, d’expiations, de sacrifices, de rédemptions, de boucs-émissaires, etc – les Globalistes eugénistes ont réussi à en orchestrer une nouvelle litanie afin de persécuter les Peuples de la Terre: péché d’énergie, péché de dioxyde de carbone, péché de consommation de viande, péché d’agriculture, péché d’enfantement, péché de Russophilie à la folie, péché d’anti-Sémitisme, péché de dérives sectaires, péché d’anti-vaccinalisme, péché de phobies de dictatures, péché de complotisme, etc, ad nauseam –
sans oublier le péché de liberté d’expression… aujourd’hui, un Crime de lèse-PharMacronie!
Le Grand Remplacement de la capacité humaine à percevoir la psychopathie au sein de ses communautés, et, donc, à percevoir la prédation intra-spécifique, et à les éliminer, subséquemment et rapidement, par un aveuglement intégral qui est induit par la culture, la religion, la programmation neuro-linguistique, les médias, la neuro-modulation, etc.
Cet aveuglement intégral est le corollaire d’une incapacité à la survie individuelle… et surtout d’une incapacité à la Survie Communautaire. Aujourd’hui, une famille, une tribu, une communauté qui n’est pas capable de percevoir la prédation en son sein ne mérite pas de survivre… et ne va pas survivre.
La Chasse aux Prédateurs est Ouverte!