Récapitulatif de mes divers Vecteurs de Transmission sur la Toile… au plaisir de la Générosité et du Mutualisme  

Dans la rubrique “Aux Armes d’Instructions Massives!”

Récapitulatif de mes divers Vecteurs de Transmission sur la Toile…

au plaisir de la Générosité et du Mutualisme 

Je remercie tous les inconnus qui me lisent et qui disséminent les informations, souvent vitales, que je convie – sur différentes plate-formes ou vecteurs. Et je les invite à toujours plus disséminer, à toujours plus transmettre… car l’Alerte est Biologique. 

En ce moment, j’écris sur xochipelli.fr, le canal Telegram des Brigades anti-Graphène et sur mon vecteur VK “Traqueur de Gaïa”

Il s’agit, en effet, d’un chemin de Transmission car la Réception n’existe authentiquement que lorsque le Réceptacle humain s’auto-active en mode de Transmission… vers autrui. Toute information vitale transmise qui n’est que reçue, par le destinataire, sans être re-transmise en retour, constitue une perte de temps intégrale pour le transmetteur… car l’Alerte est Biologique. 

Je me suis longuement exprimé à ce propos dans mon Canto “Aux Armes d’Instructions Massives!” [63]

Certains s’étonnent de ma capacité à tant écrire. C’est une question de discipline: j’ai stoppé, totalement, les Nouvelles des Brigades anti-Graphène fin juin et je ne les ai reprises que le 10 octobre après avoir rédigé 6 très longues monographies médicinales concernant les 6 espèces de Basilics (Ocimum) les plus importantes sur la planète – d’un point de vue thérapeutique. 

Tout en arrosant mon jardin de désert durant cette même période – à raison de quatre heures par jour. 

C’est une question d’écoute des Muses et des Dakinis. Je me suis longuement exprimé à ce propos dans mon Canto “En Guise de Déguisements Sémantiques et Mantiques”. [64]

Il s’agit, également, de développer du flair, de l’intuition et de s’ouvrir tout grand le nez, les oreilles, les yeux, les pores de la peau, etc… aux flux, et aux effluves, émanant du Vortex du Futur. 

C’est, également, une question de concentration et une question de vision globale et panoramique capable de percevoir les corrélations, les synergies et les coïncidences – et de les retransmettre par l’écriture – et, surtout, d’intention, de Telos. Je me suis longuement exprimé à ce propos dans divers Cantos dont “A chacun Ses Mythes et Ses Mites Anti-Sémites!” [65] et “Pour un Anti-Sionisme Correcteur, Rageur, Intentionné et Fondé” [66].

Voici donc mes divers, et abondants, Vecteurs de Transmission sur la Toile. Au plaisir de la Générosité et du Mutualisme:

Mon premier site principal est xochipelli.fr et il est actif depuis octobre 2015. Je présume qu’il faille un certain nombre d’années afin de digérer – si tant est – tout ce qui y est proposé. 

Dans le sous-titre, j’y invoque la “Libération des Neurognostiques Sérotoninergiques de la Biosphère Gaïenne” car ils constituent des éléments essentiels à la survie des Tribus du Futur.

Mon second site principal est Magie Tantrique Gaïenne. J’y propose l’intégralité de l’oeuvre écrite de John Lash, ainsi qu’une petite partie de son oeuvre audio, traduite en français, à savoir l’équivalent d’une vingtaine de gros ouvrages. Mes traductions sont disponibles gratuitement. Je présume, de nouveau, qu’il faille un certain nombre de dizaines d’années afin de digérer – si tant est – tout ce qui y est proposé. 

Depuis 2006, John Lash m’a accompagné sur le chemin du Nagual et m’a conféré l’unique syntaxe Gaïenne et Sophianique en Harmonie avec Son Intelligence, en co-Evolution avec Ses Désirs, en co-Emergence avec Sa Beauté et en Fascination avec Sa Complexité Irréductible. Je lui suis, profondément, reconnaissant de m’avoir initié sur le chemin de la Reconnaissance, et de l’Hommage à la Déesse, et sur le chemin de la Transmission – qui est, également, un chemin de Transmutations. Ce chemin est telle une chaîne humaine d’Instructions de Sagesse, et de Survie, afin que les animaux humains puissent se délier, de leurs chaînes de captivité, issues des geôles mentales du Sionisme et du Néo-Sionisme.

Puis-je conseiller aux âmes monothéistes très sensibles de s’abstenir? Je décline, en effet, toute responsabilité eu égard à des crises existentielles induites par la découverte du Réel Gaïen, celui de la Terre-Mère, la Mère Animale Planétaire.

Certaines de mes monographies médicinales, et certains de mes anciens articles, sont placés sur le blog proposé par l’Association Kokopelli dont je suis le fondateur – avec 30 années de lutte à l’enconre de la Mafia semencière… qui est la même que la Mafia Pharmacratique.

Gaïan Ethnobotany constitue mon premier site botanique. J’y présente de très nombreuses espèces botaniques de l’ouest des USA – dont des dizaines d’espèces de Calochortus, de Lomatium, etc.

Eriogoneae constitue mon second site botanique. C’est un site de référence, en anglais, sur la Tribu des Eriogoneae et plus spécifiquement du genre Eriogonum. J’avais le projet de réaliser un ouvrage de référence, de 800 pages, en collaboration avec James Reveal, (l’expert des Polygonacées aux USA) sur le genre Eriogonum (possédant plus de 400 espèces et sous-espèces), à savoir les sarrasins sauvages. Jim étant décédé à l’âge de 74 ans, j’ai décidé de présenter tout mon travail photographique en ligne sur un site web dédié à cette tribu de la Famille des Polygonacées – et qui est le seul site, au monde, à proposer une telle diversité d’espèces d’Eriogonum avec des photographies de très haute qualité.

Liberterre. C’est un énorme site – non activé depuis de nombreuses années –  avec plus de 1100 fichiers, articles, traductions en espagnol de mon livre sur les semences, fiches techniques botaniques, etc, etc. S’y trouvent:

* Mes articles, en français ou en espagnol, dénonçant la tyrannie des nécro-carburants, l’arnaque du réchauffement climatique anthropique, l’interdiction des plantes médicinales, etc, etc.

* Les traductions en espagnol ou en portugais de la partie technique de mon ouvrage, eu égard à la production de semences.

* Une botanique de l’Oregon avec des photos en très haute définition. Je suis aussi un botaniste. En 2014, j’ai réalisé trois explorations botaniques et photographiques dans les déserts de l’ouest et du sud-ouest des USA … et de nombreuses autres ensuite.

* Mes traductions d’autres auteurs : Paul Shepard, Terence McKenna, Paul Stamets, Gordon Wasson, Stephen Harrod Buhner ou d’autres thèmes: tel que le Bouddhisme ancestral des Bön.

* La reproduction partielle et scannée des Annales du Muséum d’Histoire Naturelle (1961 et 1965) qui présentent les travaux de Roger Heim sur les champignons Psilocybes, ainsi que ses aquarelles.

* Un dossier LiberTerres avec des sous-dossiers explosifs: “Nécro-Codex Alimentarius:  le Terrorisme de l’Inquisition Pharmacratique”; “Pandémie H1N1 et Vaccins”; “Médecine Mortifère”; etc.