Au sujet de l’arnaque du Covid Long occultant les pathologies d’irradiation de l’organisme induites par les dérivés de graphène présents dans les injections CoqueVide/19, et ailleurs, et au sujet de la 5 G
**************
Sommaire
Quelques questions avisées à la Complosphère des Allumés de la Spike
Mes divers posts au sujet de la supercherie du Covid Long depuis décembre 2021
Annexe 1. 43 Etudes portant sur les pathologies cérébrales induites par la vaccination CoqueVide/19
**************
L’objectif clair, et intentionné, de cet essai récapitulatif, est de mettre en exergue que le dénommé “Covid Long” est une pure arnaque émanant, tout autant, de la dictature sanitaire, orchestrée par les Globalistes eugénistes (Fauci, Gates, Schwab, etc, ad nauseam), et leurs vecteurs d’Etat, que des Allumés de la Spike – du prétendu Conseil Scientifique Indépendant et de toute autre opposition contrôlée au sein de cette nouvelle religion Covidienne.
La narration au sujet du virus constitue le Virus. Et qui sont les porteurs du Virus?
Covid/19 signifie: “Certificate Of Vaccination ID/AI” – Artificial Intelligence. Parce que “19” = “AI” dans l’alphabet. A savoir, en toutes lettres, “Certificat de Vaccination Identité/Intelligence Artificielle”.
Covid signifie donc, en traduction française:
“Certificat d’Identité Vaccinale par l’Intelligence Artificielle”
**************
Quelques questions avisées à la Complosphère des Allumés de la Spike
Aujourd’hui, mes quelques questions, à la Complosphère des Allumés de la Spike, et autres propagandistes de la religion Covidienne, se posent ainsi:
1. Comment expliquez-vous la pléthore de morts subites, par arythmie cardiaque, dans les lieux fortement irradiés par la 5 G?
Le “Covid long” a tué la journaliste suisse Daniela Cavaglia, selon les médias corrompus, alors qu’elle-même a blâmé le “Jab” avant de se suicider, à l’âge de 56 ans, afin de mettre fin à son calvaire post-vaccinal. [160]
2. A Savoir. Votre Spike chimérique – prétendument made in Wuhan et dupliquée à l’infini par Pfizer et Moderna dans leurs injections – est-elle, donc, électro-sensible? Est-elle sensible aux fréquences générées par des faisceaux de 5G dans les stations de télévision, sur les terrains de football, près des tours 5G, durant des concerts, dans les postes de pilotage des avions, ou durant le tournoi de tennis à Melbourne?
En effet, en 2022, aux USA, par exemple, l’insuffisance cardiaque, chez les pilotes, a augmenté de 1000%. [5]
Quant à l’Open d’Australie, il se situait au coeur d’un gigantesque réseau de 5 G avec 853 antennes dans Melbourne. Quant à l’Open de Miami, avec une quinzaine d’abandons, il s’agissait, alors, d’une centaine d’antennes 5G, en ville, et d’environ 300 antennes 5G dans la région très proche.
3. Comment expliquez-vous que, dans toute l’Afrique, le “Covid long” n’ait été investigué qu’en Afrique du Sud – alors que la population fut injectée à 35% et alors qu’à cette époque, les tours 5G Africaines se concentraient, uniquement, dans ce pays?
En novembre 2021, selon Ookla-5g-map, il existait, au moins, 62 antennes 5G en Afrique du sud, 3 au Kenya, 1 au Togo, 21 aux Canaries, 2 à Madagascar, 2 à Mauritius et 2 à Victoria.
Aujourd’hui, les tours 5G sont disséminées sur tout le continent Africain – entre autres, par le couple Henrion-Caudé, par exemple. [10] Tout va bien?
En effet, l’Afrique du sud est le seul pays d’Afrique avec une sur-mortalité, en 2020, avec un premier petit pic de sur-mortalité, durant l’été, au moment du lancement de la 5G, et ensuite en décembre 2020/janvier 2021.
S’il est vrai que le premier réseau 5G a vu le jour, en Afrique du sud, en octobre 2019 – deux mois avant le lancement de la fausse pandémie covidienne – avec Rain 5G (fréquence de 3,6 GHz), il reste que l’offensive 5G a été lancée, avec force, durant l’été 2020, avec Vodacom 5G (fréquence de 3,5 GHz) et MTN 5G (fréquences de 700 MHz, de 2100 MHz, de 3,6 GHz et de 28 GHz). [29]
Ainsi que je l’ai évoqué, à plusieurs reprises – à propos de la relation entre l’activation du magnétisme du graphène, dans l’organisme humain, et les antennes 5G – ce n’est sûrement pas une coïncidence si la vague Covidienne Delta, à savoir la contamination généralisée par le graphène, a frappé en Afrique du sud où se concentraient toutes les antennes de 5G déployées, alors, sur le continent Africain.
4. Etes-vous conscients qu’aujourd’hui, le mythique “Covid long” n’est, en fait, que le prétexte à des obligations vaccinales, comme au Brésil, ou le prétexte de relance de campagnes massives de vaccination CoqueVide/19… vouées à l’échec?
Par exemple, dans la dictature sanitaire actuelle, du criminel Lula au Brésil, les injections CoqueVide/19 sont obligatoires pour les enfants à partir de 6 mois, en trois doses – sous menace de poursuites et de suppression des allocations familiales. Il est à noter que le ministère Brésilien de la santé vient, également, de commander une étude nationale basée sur la population, impliquant environ 33 000 participants, axée sur le Covid long. [124]
Par exemple, en France, selon les Echos, plusieurs centaines de milliers de personnes seraient touchées par le mythique “Covid long” – à savoir, en vérité, subissant les effets primaires des injections CoqueVide/19 au graphène. [126] De plus, ce ne sont pas des centaines de milliers de personnes mais surement des millions, en France, qui souffrent des effets primaires, et désirés, des injections CoqueVide/19 au graphène – sans qu’ils en invoquent, pour autant, le virus invisible de la religion Covidienne.
5. Etes-vous conscients que le tableau de symptômes du, fabulé, “Covid long” est, strictement, le spectre de pathologies générées par l’oxyde de graphène irradiant et par les autres dérivés de la même famille de substances minérales/métalliques? A savoir, des pathologies du système respiratoire, du système reproductif, du système cardio-vasculaire, du système neurologique… en sus de lésions cellulaires, d’inflammations, d’immunodépression – en bref, des dysfonctions multi-organiques.
Voir mon dossier global “Extrême toxicité de tous les dérivés de Graphène pour l’organisme animal: des centaines d’études publiées”.
Ainsi que je l’ai nommée, c’est la Nécro-Couronne de “Spikes Moléculaires d’Oxyde de Graphène” qui induit un SMOG dans l’organisme humain… et non pas le coronavirus invisible. Ce que Didier Raoult, et ses compères en supercheries, ont nommé le “Covid Cerveau”, c’est le SMOG de la Nécro-Couronne de “Spikes Moléculaires d’Oxyde de Graphène” – dans ses impacts délétères sur la sphère neurologique.
6. Votre Spike chimérique – prétendument made in Wuhan et dupliquée à l’infini par Pfizer et Moderna – est-elle, donc, magnétisée? Comment expliquez-vous, donc, alors, le magnétisme de certains injectés – sans même évoquer la pléthore de preuves quant à la présence d’adresses MAC… dans leur corps vivant ou décédé et inhumé?
Voir le troisième volet de Next Dose, “Faut-il encore des preuves?” – à ce sujet très précis.
7. Pourquoi vous-êtes vous focalisés, exclusivement, sur Pfizer et Moderna et pourquoi ne mentionnez-vous jamais, au grand jamais, les autres “vaccins”, non ARNm: le Janssen de Johnston and Johnston, le Vaxzevria d’AstraZeneca, le NVX-CoV2373 de Novavax, le Spoutnik des Russes, le Sinovac et le Sinopharm des Chinois, etc?
8. Votre Spike synthétique et chimérisée, fuitée de Wuhan – sur les ailes d’une chauve-souris sournoisement intentionnée, sans doute, à contaminer la race humaine – à partir de quelle Spike originelle a-t-elle, donc, été concoctée… puisque le Sars-CoV-2 n’a JAMAIS été isolé.
RAPPEL. 220 institutions sanitaires/scientifiques du monde entier n’ont pas réussi à citer ne serait-ce qu’un seul cas de purification du “Sars-CoV-2”, par qui que ce soit, où que ce soit, jamais. JAMAIS. La liste est ici. [34]
09. Les Allumés de la Spike pourraient-ils nous conférer leurs lumières, Spikopathiques, eu égard au concept de “Gain de Fonction”? Ce concept est, strictement, corrélé à la Saga de la Fuite de Wuhan (une distraction) et au grillage, prétendu, du criminel Antony Fauci devant le Congrès US (une autre distraction) – de par ses financements conséquents, du laboratoire P4 de Wuhan, que j’ai copieusement décrits dès mars 2020.
Comment des scientifiques déments, par des techniques chimériques de “Gain de Fonction”, peuvent-ils augmenter la fonction d’un virus… qui n’a jamais été isolé?
C’est une question vitale… car, dans la Biosphère, une entité se définit par sa fonction… impliquée par sa nature intrinsèque.
Admettons – pour faire preuve de grande patience devant la trahison et la corruption des intellectuels – qu’il ait existé un quelconque “Gain de Fonction”, chimériquement obtenu, dès décembre 2019… à partir du virus invisible? Mais quelle fut donc la nature de cette “Fonction” améliorée… puisque la pandémie n’a jamais existé?
10. En effet, pour faire preuve d’indulgence et d’ouverture d’esprit, si tant est que la Spike chimérique – et améliorée par la dompteuse de chauve-souris de Wuhan, Zheng Li Shi! – ait eu existé, quelle fut donc, sa fonction virale (handicapante et létale) dès sa dissémination officielle, prétendue, en décembre 2019?
Pourquoi? Parce que tout, bonnement, l’année 2020 s’est caractérisée par une grippe très douce, et peu létale, qui s’est traduite par une sous-mortalité très conséquente dans de nombreux pays du monde – dont ceux qui ont orchestré la dictature sanitaire la plus sordide: Japon, Australie, Chine, Canada, Nouvelle-Zélande, etc – et par une mortalité normale dans de nombreux autres.
Voir mes essais “La Pandémie coronavirale n’a jamais existé: récapitulatif des pays en sous-mortalité, ou en mortalité normale, en 2020” [156] et “La Pandémie Coronavirale n’a jamais existé: Totale absence de sur-mortalité, en Chine, en 2020, sauf à Wuhan. Pourquoi?”. [166]
11. Comment expliquez-vous que certains lots “vaccinaux”, de CoqueVide/19 (de type pseudo-ARNm ou non) aient été prouvés – par exemple, par tous les travaux du Britannique Craig Pardekooper, et par d’autres études similaires – extrêmement létaux, au contraire d’autres, avec des ratios variant de 1 à 5000?
Serait-ce la loterie de la Marguerite? Je te Spike, chimériquement, un peu, beaucoup, à la mutance, à la folie, à la mort…
12. Pourquoi êtes-vous, excessivement, enclins à surfer sur la vague de la découverte d’ADN dans les injections CoqueVide/19 – et à le dénoncer en toutes hystéries?
Alors que vous n’évoquez JAMAIS le VaccineGate, de 2015, en Italie, avec son ADN/ARN de singe cercopithèque, son ADN humain, son ADN de foetus de poulet, son ADN bactérien, son ADN de souris, ses nano-particules métalliques, son viagra, ses antibiotiques, ses acaricides… découverts dans les principaux “vaccins” de la Mafia Pharma… Par exemple: 1730 à 3700 nanogrammes d’ADN dans trois “vaccins”… alors que l’EMA préconise un maximum de 10 nanogrammes d’ADN!!
En fait, ce sont deux médecins et chercheurs, experts en nano-technologies – Antonietta Gatti et Stefano Montanari – qui ont supervisé l’analyse de 46 vaccins. Les résultats de leur analyses furent publiées en janvier 2017. [802] [803] [804] [807]
En février 2018, ces deux médecins virent leurs ordinateurs et archives confisqués par un raid de la police financière Italienne. [805] [806] Antonietta Gatti et Stefano Montanari sont réputés pour avoir étudié, durant de nombreuses années, les impacts, dans le corps humain, des micro et des nano-particules contenues par les vaccins, divers et avariés, de la Mafia Pharmacratique.
Dès 2016, Antonietta Gatti et Stefano Montanari ont découvert des nano-particules de carbone, donc de graphène, dans sept “Vaccins”. Ce sont: Agrippal S1 de Novartis, Agrippal de Novartis, Meningitec de Pfizer, Meningitec de Wyeth Pharmaceytic, Vaxigrip de Sanofi-Pasteur , Feligen CRP de Virbac S.A. – Carros , Repevax de Sanofi-Pasteur.
Voir “VaccineGate. Présentation et Traduction par feu Serge Rader”.[78]
13. Quand allez-vous vous réveiller de votre torpeur – et du confort de vos études, publiées dans des revues officielles et néo-darwinistes… et revues par des pairs PhD – afin de prendre conscience qu’il s’agit d’un génocide vaccinal orchestré au-delà des injections CoYid/19? Et, surtout, au-delà du génocide vaccinal, de prendre conscience qu’il s’agit d’une contamination nano-particulaire planétaire universelle, et intentionnée, des Peuples et de la Biosphère – et, plus particulièrement, au parfum de la famille Graphène?
“Le Graphène, Gravement, Greffe ses Griffes”. Aujourd’hui, au-delà de leur présence, dans les injections génocidaires CoVIHd/19 de la Mafia Pharma, les dérivés de graphène sont présents dans les “vaccins”, les tests PCR, les médicaments, les applications médicales nano-technologiques, les sérums physiologiques, les bio-senseurs, les aérosols, les cosmétiques, les emballages alimentaires, les pansements, les condoms, les serviettes hygiéniques, les culottes féminines thérapeutiques, les anesthésiants, les implants dentaires, les lentilles oculaires, le béton, l’asphalte, les huisseries, les membranes de traitement des eaux, les filtres des systèmes d’aération, les fertilisants, les pesticides/biocides agricoles, les chaussures bio-testeurs, les vêtements bio-testeurs, l’isolation des vêtements, les masques faciaux, les peintures murales, les batteries, l’électronique, les éoliennes, les patch anti-douleurs, les radiateurs, les couvertures pour la nuit, les matelas, les ampoules lumineuses, les écouteurs, les lunettes de ski, les boucliers anti-émeute, les filtres de cigarettes, les bières, etc, etc.
Sans oublier les Chemtrails. Voir mon essai “Le Graphène dans l’Atmosphère”.
**************
La “Complosphère des Allumés de la Spike” s’est focalisée sur les “vaccins” ARNm de Pfizer et Moderna. Pourquoi?
Le “Covid long” n’existe pas plus que le “Covid court”… Le “Covid court” n’était qu’une grippe banale et relativement douce… qui s’est traduite par une sous-mortalité conséquente dans de très nombreux pays en 2020.
Voir mes essais “La Pandémie coronavirale n’a jamais existé: récapitulatif des pays en sous-mortalité, ou en mortalité normale, en 2020” et “La Pandémie Coronavirale n’a jamais existé: Totale absence de sur-mortalité, en Chine, en 2020, sauf à Wuhan. Pourquoi?” – et, bien sûr, l’ouvrage de Pierre Chaillot, “Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels”.
Le “Sars-CoV-2” est un Deep Fake qui n’a jamais existé: il n’a jamais été isolé ou photographié. 220 institutions sanitaires/scientifiques du monde entier n’ont pas réussi à citer ne serait-ce qu’un seul cas de purification du “Sars-CoV-2”, par qui que ce soit, où que ce soit, jamais. JAMAIS. [4]
En effet, depuis 2021, la dénonciation de la “Complosphère des Allumés de la Spike” s’est uniquement, et confortablement, focalisée sur la dangerosité des “vaccins” ARN… au prétexte d’une Spike chimérique, au parfum de chauve-souris, et parfois de VIH, qui se serait échappée d’un laboratoire Chinois, en décembre 2019…
… et, peut-être même avant, car la généticienne, Alexandra Henrion – dotée de dons de voyance – l’a certifiée conforme dans les égouts de Barcelone… dès mars 2019. [3]
Quant à la pharmacienne, Hélène Banoun, elle a publié, en 2022, une étude intitulée “L’origine du virus de la Covid-19”. Dans cette étude, elle propose un nouveau tour de manège à Wuhan en déclinant les mêmes vieilles rengaines: gain de fonction, site de clivage polybasique par la furine, site de liaison à l’ACE2 humain, virus enveloppé, Spike, échappements de virus de laboratoires, les chauve-souris, les pangolins, Peter Daszak, Ralph Baric, etc – et bla bla bla… sans même évoquer l’eugéniste Fauci le Pandémiste et la célèbre Chinoise dompteuse de chauve-souris, Zheng Li Shi! La Danse des Pangolins…
En effet, la “Complosphère des Allumés de la Spike” s’est focalisée sur Pfizer et Moderna et ne mentionne jamais, au grand jamais, les autres “vaccins”, non ARNm: le Janssen de Johnston and Johnston, le Vaxzevria d’AstraZeneca, le NVX-CoV2373 de Novavax, le Spoutnik des Russes, le Sinovac et le Sinopharm des Chinois, etc. Pourquoi en est-il ainsi?
Au sujet des lots de “vaccins” CoqueVide 19 de Janssen. Voir les résultats statistiques de Craig Pardekooper. [80] [81] [82] Par exemple, le “Lot de Vaccin” 1805031 est associé à 7,73% de décès.
Au sujet du Vaxzevria d’AstraZeneca. La journaliste de la BBC, Lisa Shaw, est décédée suite à son injection avec le Vaxzevria. [86] Le décès d’un psychologie Britannique de 32 ans, Stephen Wright, est reconnu vaccinal. [93] Des dizaines de patients et de familles intentent une action en justice contre AstraZeneca en raison d’un effet secondaire rare de son vaccin covid-19 au Royaume-Uni – en mars 2023. [96] Zion, 48 ans, d’Alston (Cumbria), le fiancé de Vikki Spit, ancien chanteur de rock, est tombé malade huit jours après son injection et est décédé en mai 2021. Elle a reçu le montant maximum de 120 000 livres sterling en compensation de ce décès vaccinal.
Par contre, en janvier 2020, ce qui s’est échappé des laboratoires Chinois – par le vecteur d’ordinateurs connectés à des humains financés par Bill Gates – c’est une séquence mathématico-génético-virtuelle qui fut, subséquemment, dénommée “Sars-CoV-2”.
En effet, cette fraude fondamentale fut récompensée par des subventions, en janvier 2020, totalisant 900 000 dollars US qui émanaient de la Fondation Bill et Melinda Gates et qui furent données aux deux institutions avec lesquelles 14 des 19 co-auteurs étaient affiliés. Voir l’essai “La Fraude du Covid 19 et la Guerre à l’encontre de l’Humanité” [6] par Dr. Samantha Bailey- l’une des auteurs de l’ouvrage-bombe “Virus Mania” qui, récemment, a été traduit en Français. [458]
Cette guerre à l’encontre de l’Humanité se traduit, déjà, par 17 millions de décédés vaccinaux – selon l’étude publiée par le professeur Denis Rancourt et par Jérémie Mercier.
**************
Mes divers posts au sujet de la supercherie du Covid Long depuis décembre 2021
Je vais maintenant reprendre les divers posts que j’ai publiés au sujet du “Covid long” historique – depuis décembre 2021.
Le 14 février 2022, Astrid Stuchelberger faisait, très justement, remarquer, sur son canal Télégram, que l’émission d’Arte, sur les effets secondaires des injections, entretenait une confusion, clairement voulue, entre ces effets secondaires et le dénommé “Covid long”… en prétendant que ce dernier existait, même, avant la campagne de vaccinations lancée en décembre 2020. [9]
Le 12 décembre 2021 et le 22 janvier 2022. Pendant que le Professeur Didier Raoult promeut la supercherie du Covid long, ou Covid Cerveau, les études scientifiques se succèdent portant sur les pathologies cérébrales induites par les vaccins CoqueVide.
En début décembre, le Professeur Éric Guedj, Chef du Service de Médecine Nucléaire, de l’Hôpital de la Timone a présenté une causerie illustrée sur le thème “Évaluation de l’atteinte cérébrale du COVID long par imagerie PETscan”. [914]
Cette causerie est bien évidemment promue par le Professeur Didier Raoult, l’un des grands pontes de l’opposition contrôlée dans les nombreux épisodes de la saga du CoqueVide et du Coronacircus. En effet, pendant qu’il se prend un blâme théâtral, par les vieux fossiles du Conseil du Désordre des Médecins, Didier Raoult continue de promouvoir son dada: le CoqueVide sous toutes ses formes – long, poumons, testicules, etc – et sous tous ses variants – Sénégalais, Delta, Omicron… sans oublier le tout nouveau variant découvert par l’honorable professeur, le “Coronavirus sp. raoultus honorabilis”.
Cette causerie, du Professeur Éric Guedj, ne prouve qu’une seule chose: à savoir que les quelques patients étudiés souffraient de désordres neurologiques. Ces troubles neurologiques sont imputés, par le groupe de Didier Raoult, au dénommé CoqueVide mais, encore plus spécifiquement, à un syndrome dénommé “Covid long” ou “Covid cerveau”. Pourquoi? Parce que les patients auraient été testés “positifs”… et qu’il ne pourrait, donc, s’agir que d’un Coque Vide languissant attaquant, subséquemment, le cerveau. D’ailleurs, testés “positifs” comment? Avec des tests PCR bidon comme à l’accoutumée?
La réalité toute crue, c’est que le Professeur Éric Guedj décrit des pathologies cérébrales qui ne sont pas dues à un “Covid long”, inexistant, mais, tout simplement, à la présence de l’oxyde de graphène, ou de tout autre forme de graphène, dans les injections Coquevide, dans les injections anti-grippales, etc.
Le 15 décembre 2022. Long COVID chez les enfants et les adolescents : Une nouvelle étude remet en cause le discours dominant.
Un article du Defender 174] commentant l’étude intitulée “Natural course of health and well-being in non-hospitalised children and young people after testing for SARS-CoV-2: A prospective follow-up study over 12 months”. [167]
Selon les chercheurs, l’attribution des symptômes persistants au seul COVID-19 est mal fondée et a été exagérée par l’utilisation d’études transversales qui ne suivent pas les participants dans le temps.
L’authentique “Covid long” est le syndrome – persistant, ou non, dans le temps, en fonction du système de défense de chaque individu et de son environnement – d’irradiation généré par les injections CoqueVide au graphène avec lesquelles une partie des enfants et des adolescents a été, criminellement, injectée.
Le 21 mars 2022. Dans la rubrique Rideau de Fumée: Vincent Prévot, de l’Inserm, tente de cacher les effets dévastateurs, des injections CoqueVide, sur le cerveau et sur le système de reproduction:
Le Covid long serait un scénario catastrophe qui pourrait aboutir à une vague d’infertilité sur Terre!!
L’équipe de Vincent Prévot, directeur de recherche à l’Inserm, est en cours de “prouver”, dans son laboratoire à Lille, que le Sars-CoV-2, invisible car inexistant, attaque non seulement le cerveau mais le système reproducteur.
Le titre du Parisien, a cet égard, est complètement hallucinant: “Au cœur du labo qui étudiele Covid long : «Le scénario catastrophe serait d’aboutir à une vague d’infertilité sur Terre»”. Tous ces pseudos scientifiques sont complices dans ce crime génocidaire et, un jour, ils auront à répondre de leurs études falsifiées.
Selon la presse corrompue: «Les chercheurs ont découvert que l’infection tue des cellules qui protègent le cerveau avec le risque de développer une infertilité et des maladies neurodégénératives.»
Il s’agit du même verbiage, au sujet du prétendu “Covid long”, répété, ad nauseam, par Didier Raoult, l’un des grands prêtres d’une secte dissidente de la religion Covidienne.
**************
Annexe 1. 43 Etudes portant sur les pathologies cérébrales induites par la vaccination CoqueVide/19
Je vais rassembler, dans cette annexe, toutes les études que j’ai, déjà, présentées qui portent, exclusivement, sur des pathologies cérébrales induites par la vaccination CoqueVide/19. A noter que je ne suis pas du tout à jour et que cela ne constitue qu’une petite sélection.
“Autoimmune encephalitis following ChAdOx1-S SARS-CoV-2 vaccination”. [727]
“Case report: Pituitary apoplexy after COVID-19 vaccination” [915]
“Venous sinus thrombosis after the second jab of an mRNA-based SARS-CoV-2 vaccine” [916]
“Autoimmune encephalitis following ChAdOx1-S SARS-CoV-2 vaccination” [917]
“Complicated Long Term Vaccine Induced Thrombotic Immune Thrombocytopenia—A Case Report” [918]
“A rare presentation of undiagnosed multiple sclerosis after the COVID-19 vaccine” [919]
“Status migrainosus: a potential adverse reaction to Comirnaty (BNT162b2, BioNtech/Pfizer) COVID-19 vaccine—a case report ” [920]
“Cerebral Venous Sinus Thrombosis After BNT162b2 mRNA COVID-19 Vaccination” [921]
“Cerebral venous sinus thrombosis after mRNA-based COVID-19 vaccination” [922]
“Endovascular treatment for vaccine-induced cerebral venous sinus thrombosis and thrombocytopenia following ChAdOx1 nCoV-19 vaccination: a report of three cases” [923]
“Acute-onset chronic inflammatory demyelinating polyneuropathy after COVID-19 infection and subsequent ChAdOx1 nCoV-19 vaccination” [924]
“Multiple cranial nerve palsies following COVID-19 vaccination—Case report” [925]
“A neurologist’s rhombencephalitis after comirnaty vaccination. A change of perspective” [926]
“Multisystem Inflammation and Organ Dysfunction After BNT162b2 Messenger RNA Coronavirus Disease 2019 Vaccination” [927]
“Neurological autoimmune diseases following vaccinations against SARS-CoV-2: a case series” [928]
“Initial clinical manifestation of multiple sclerosis after immunization with the Pfizer-BioNTech COVID-19 vaccine” [929]
“Case Report: Multiple Sclerosis Relapses After Vaccination Against SARS-CoV2: A Series of Clinical Cases” [930]
“Lobar bleeding with ventricular rupture shortly after first dosage of an mRNA-based SARS-CoV-2 vaccine” [931]
“Acute disseminated encephalomyelitis (ADEM) following recent Oxford/AstraZeneca COVID-19 vaccination” [932]
“A case series of vaccine-induced thrombotic thrombocytopenia in a London teaching hospital” [933]
“Brain death in a vaccinated patient with COVID-19 infection” [934]
“Nonarteritic Anterior Ischemic Optic Neuropathy following COVID-19 Vaccination: Consequence or Coincidence ” [935]
“Vestibular neuritis after COVID-19 vaccination” [936]
“Case Report: Anti-LGI1 Encephalitis Following COVID-19 Vaccination”. Cette étude porte sur une Encéphalite anti-LGI1 après une vaccination au COVID-19. Janvier 2022. [326]
“Cerebral arterial and venous thrombosis due to COVID-19 vaccine-induced immune thrombotic thrombocytopenia”. Cette étude porte sur une Thrombose artérielle et veineuse cérébrale due à une thrombocytopénie immuno-thrombotique induite par le vaccin COVID-19. [327]
“Acute transverse myelitis after BNT162b2 vaccination against COVID-19: Report of a fatal case and review of the literature”. Cette étude porte sur une Myélite transverse aiguë après une vaccination BNT162b2 contre le COVID-19 : Rapport d’un cas fatal et revue de la littérature. Décembre 2021. [328]
“A Case of Refractory Longitudinally Extensive Transverse Myelitis after Severe Acute Respiratory Syndrome Coronavirus 2 Vaccination in a Japanese Man”. Cette étude porte sur un cas de myélite transverse étendue longitudinale réfractaire après la vaccination contre le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère chez un Japonais. [329]
“Cervical longitudinally extensive myelitis after vaccination with inactivated virus-based COVID-19 vaccine”. Cette étude porte sur une Myélite longitudinale cervicale extensive après vaccination avec le vaccin COVID-19 à base de virus inactivé. Février 2022. [330]
“Spectrum of Neuroimaging Findings in Post-COVID-19 Vaccination: A Case Series and Review of Literature”. Cette étude porte sur un Spectre des résultats de neuro-imagerie dans la vaccination post-COVID-19 : Une série de cas et une revue de la littérature. Novembre 2021. [331]
“A systematic review of cases of CNS demyelination following COVID-19 vaccination”. Cette étude porte sur une revue systématique des cas de démyélinisation du SNC après la vaccination par COVID-19. Novembre 2021. [332]
“Neurological side effects of SARS-CoV-2 vaccinations”. Cette étude porte sur les effets secondaires neurologiques des vaccinations contre le SRAS-CoV-2. Novembre 2021. [333]
“Spectrum of neurological complications following COVID-19 vaccination”. Cette étude porte sur un spectre des complications neurologiques après la vaccination COVID-19. Octobre 2021. [334]
“Initial clinical manifestation of multiple sclerosis after immunization with the Pfizer-BioNTech COVID-19 vaccine”. Cette étude porte sur une première manifestation clinique de la sclérose en plaques après l’immunisation par le vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19. Octobre 2021. [335]
“Cerebral Venous Sinus Thrombosis With Severe Thrombocytopenia. A Fatal Adverse Event After Johnson & Johnson COVID-19 Vaccination”. Cette étude porte sur une thrombose du sinus veineux cérébral avec thrombocytopénie sévère. Un événement indésirable mortel après la vaccination par le vaccin COVID-19 de Johnson & Johnson. Octobre 2021.[336]
“Post COVID-19 Vaccine Related Cerebral Venous Sinus Thrombosis and Thrombocytopenia”. Cette étude porte sur une thrombose et thrombocytopénie du sinus veineux cérébral liées à l’administration du vaccin COVID-19. Janvier 2022. [337]
“First Reported Case of Reversible Cerebral Vasoconstriction Syndrome After a SARS-CoV-2 Vaccine”. Cette étude porte sur une Premier cas rapporté de syndrome de vasoconstriction cérébrale réversible après un vaccin contre le SRAS-CoV-2. Novembre 2021. [338]
“Massive cerebral venous sinus thrombosis in vaccine-induced immune thrombotic thrombocytopenia after ChAdOx1 nCoV-19 serum: case report of a successful multidisciplinary approach”. Cette étude porte sur une Thrombose massive du sinus veineux cérébral dans le cadre d’une thrombocytopénie immunitaire thrombotique induite par un vaccin après administration de sérum ChAdOx1 nCoV-19 : rapport de cas d’une approche multidisciplinaire réussie. Janvier 2022. [339]
“Arterial intracranial thrombosis as the first manifestation of vaccine-induced immune thrombotic thrombocytopenia (VITT): a case report”. Cette étude porte sur une Thrombose intracrânienne artérielle comme première manifestation d’une thrombocytopénie immuno-thrombotique induite par la vaccination (TITV) : rapport de cas. Janvier 2022. [340]
“Multiple evanescent white dot syndrome following vaccination for COVID-19: A case report”. Cette étude porte sur le syndrome du point blanc évanescent multiple après la vaccination contre le COVID-19 : Un rapport de cas. Janvier 2022. [341]
“A case report of ChAdOx1 nCoV-19 vaccine–associated encephalitis”. Cette étude porte sur un rapport de cas d’encéphalite associée au vaccin ChAdOx1 nCoV-19. Décembre 2021. [342]
“COVID-19 vaccine-induced encephalitis and status epilepticus”. Cette étude porte sur une ncéphalite et un état épileptique induits par le vaccin COVID-19. Janvier 2022. [343]
“Harada-like syndrome post-Covishield vaccination: A rare adverse effect”. Cette étude porte sur un Syndrome de type Harada après une vaccination au Covishield : Un effet indésirable rare. Janvier 2022. [344]
“Autoimmune Encephalitis as an Adverse Event of COVID-19 Vaccination”. Cette étude porte sur l’encéphalite auto-immune comme événement indésirable de la vaccination par COVID-19. Décembre 2021. [345]
**************
Annexe 2. Au sujet des dangers des radiations électromagnétiques: 14 études biologiques/médicales publiées entre 2020 et 2023
Voir, également, l’essai, “Pourquoi Arthur Firstenberg refuse-t-il de reconnaître que la 5G est une arme?”, de Claire Edwards.
“Case Report: The Microwave Syndrome after Installation of 5G Emphasizes the Need for Protection from Radiofrequency Radiation”. 2023. [61]
“Effect of Radiofrequency Electromagnetic Radiation Emitted by Modern Cellphones on Sperm Motility and Viability: An In Vitro Study”. 2023. [62]
“Study and Analysis of 4G-5G Spectrum Mobile Signals on Germination Seed and Further Growth”. 2022. [63]
“Status of the Neuroendocrine System in Animals Chronically Exposed to Electromagnetic Fields of 5G Mobile Network Base Stations”. 2022. [64]
“Effects of radiofrequency field from 5G communications on the spatial memory and emotionality in mic”. 2022. [65]
“Effects of 3.5 GHz radiofrequency radiation on ghrelin, nesfatin-1, and irisin level in diabetic and healthy brains”. 2022. [66]
“5G Electromagnetic Radiation Attenuates Skin Melanogenesis In Vitro by Suppressing ROS Generation”. 2022. [67]
“Biological Effects of Non-Ionizing Electromagnetic Fields at 27 GHz on Sperm Quality of Mytilus galloprovincialis”. 2022. [68]
“Transcriptomic and Long-Term Behavioral Deficits Associated with Developmental 3.5 GHz Radiofrequency Radiation Exposures in Zebrafish”. [69]
“Effects of Acute Exposure to 3500 MHz (5G) Radiofrequency Electromagnetic Radiation on Anxiety-Like Behavior and the Auditory Cortex in Guinea Pigs”. 2022. [70]
“3.5-GHz radiofrequency electromagnetic radiation promotes the development of Drosophila melanogaster”. 2022. [71]
“Simulated mobile communication frequencies (3.5 GHz) emitted by a signal generator affects the sleep of Drosophila melanogaster”. 2021. [72]
“Effects of Electromagnetic Waves with LTE and 5G Bandwidth on the Skin Pigmentation In Vitro”. 2020. [73]
“Impacts of high dose 3.5 GHz cellphone radiofrequency on zebrafish embryonic development ”. 2020. [74]