En réponse à tous les complotistes, et autres conspirationnistes, m’accusant de judéophobie…
… et au plaisir de tous les amateurs de peintures, et autres cantos, d’inspiration cannabino-fongique!
Voici quelques-unes de mes contributions à l’Education des Peuples:
Je m’exprime avec la plus grande transparence – au contraire de toutes les serpillères politiques sur lesquelles les Banksters, leurs maîtres, s’essuient, quotidiennement, les pieds ensanglantés de guerres génocidaires à l’encontre des Peuples – et mes essais les plus intentionnels à ces sujets, sont les suivants:
“Aux Armes d’Instructions Massives!”
“A chacun Ses Mythes et Ses Mites Anti-Sémites!”
“Pour un Anti-Sionisme Correcteur, Rageur, Intentionné et Fondé”
“A l’assaut des Serpillères Sionistes de l’Académie Nationale du Génocide”
“La Guerre des Etoles de Sion: la Croix de Dieudonné ou la Torah de BH Lévy?”
“Le Temple de Yaldabaoth a brûlé! Notre Dame Orgasmique qui Jouit en Terre! Baisez pour nous!”
“Un Temple de la Sorcellerie sur les Cendres de la Cathédrale Consumée?”
“En Guise de Déguisements Sémantiques et Mantiques”
************
Tout d’abord, et pour mémoire. Cela fait des années que des complotistes, et autres conspirationnistes, de toutes purulences, tentent de me brosser un tableau de peinture “antisémite” – une appellation qui, dans l’interprétation d’handicapés mentaux qu’il en font, signifie “judéophobe”.
Je suis à la source de la Libération des Semences en France – avec le Jardin Botanique de la Mhotte, créé en 1992, la sarl Terre de Semences, créée en 1994 et l’Association Kokopelli créée en 1999. Mushroom, alias Alan Michaël Kapuler, décédé récemment – qui fut mon meilleur ami, en Oregon, pendant 25 années, et l’une de mes “Etoiles Juives” – était l’un des meilleurs créateurs de variétés adaptées au jardinage et à l’agriculture bios.
Aujourd’hui, l’Association Kokopelli ne serait pas ce qu’elle est sans l’énorme contribution de Mushroom à la biodiversité alimentaire, et florale, tant au niveau de la création variétale (pois gourmands, tomates, tournesols, maïs doux, choux, zinnias, etc) que de sa recherche originale sur la nutrition – dont ses découvertes portant sur l’extrême diversité de la composition, en acides aminés libres, des multiples variétés au sein d’une même espèce potagère (carotte, poireau, oignon, etc).
En introduction, je souhaite réitérer quelques vérités linguistiques afin de contrer le Deep Fake soutenant “la Chasse aux Antisémites” qui est orchestrée, depuis des lustres, par quelques pseudopodes – de type Miviludes, CRIF (Conseil des Représentants d’Israël en France), Conspiracy Watch, etc – et des officines d’Etat corrompues jusqu’à la moelle.
Prière de cliquer sur les titres de mes essais pour leurs liens. Et attention, à leur lecture, aux risques de crises existentielles aggravées par la présence de dérivés de graphène dans le sang de nombreux injectés.
Puis-je, ainsi, proposer, en apéritif, pour être éducatif, la définition par l’organe de désinformation par excellence, Fakypedia – à savoir, Wikipedia – du vocable adjectif “Sémite”? Ainsi, selon ce qu’il en est dit, les langues Sémitiques, éteintes et actuelles, seraient au nombre de 18, incluant: l’Arabe, l’Hébreu, l’Araméen, l’Amharique (en Ethiopie), le Maltais (à Malte), le Mandéen (en Irak et en Iran), le Syriaque (au Proche-Orient), etc, etc.
Est-il bien, donc, bien clair que toutes les ethnies Arabes constituent des Peuples Sémites – ou, bien plutôt, des Peuples de langue Sémitique… car la notion de Sémitique est non pas raciale mais linguistique. Faut-il le répéter?
Fakypedia, d’ailleurs, ne fait que reprendre ce que proposait l’orientaliste Allemand, August Ludwig von Schlözer, qui créa le vocable adjectif “Sémitique”, afin de désigner des langues dont la parenté était perçue, dès le Moyen-Age, par les Docteurs Juifs: l’Hébreu, l’Arabe et l’Araméen – selon la définition de l’Encyclopédie Universelle Larousse.
August Ludwig von Schlözer (1735-1809), fut membre de l’école d’Histoire de Göttingen et philologue, historien, écrivain, etc. C’est dans le tome VIII (1781) du Repertorium für biblische und morgenländische Literatur, de J. G. Eichhorn, qu’il a publié sa définition.
En voilà un bon extrait, pour le hors d’oeuvre:
« Les langues sémitiques, groupe le plus important de la famille chamito-sémitique, sont parlées actuellement au Moyen-Orient et dans le nord du continent africain. Elles se divisent en 3 sous-groupes :
le sémitique oriental (akkadien),
le sémitique occidental du Nord (ougaritique, phénicien, moabite, hébreu et araméen),
le sémitique occidental du Sud (arabe, sudarabique et langues éthiopiennes)».
Si l’Encyclopédie Universelle Larousse propage des fake-news, et des falsifications historiques, quant à la définition du vocable, adjectif, “Sémitique” il est peut-être nécessaire, très vite, de la dénoncer à la clique des petits voyous, tel que Rudy Reichstadt financé par le Fonds Schiappa, à la solde des Autorités qui prétendent, justement, légiférer à l’encontre des informations mensongères contaminant la Toile, et l’espace civil, afin de protéger le très fragile Peuple Français, qui a les nerfs en pelote et en boule, de se faire du mal à l’âme.
N’est-il pas inconcevable que ce terme “antisémite” puisse être disséminé, et cautionné, ad nauseam, par une clique de personnes se prétendant des journalistes ou, même, des intellectuels… conférant leurs lumières sur le petit peuple des Sans-Dents?
Voir mon essai “Rudy Reichstadt: le Guru Conspirationniste de la Meute Médiatique”.
Quelle devrait-être, alors, la définition “encyclopédique et universelle” de “l’Anti-Sémitisme”? En effet, si nous faisons confiance à la définition actuelle de l’Encyclopédie Universelle Larousse, cela signifie que l’Etat d’Israël, qui persécute des Sémites Palestiniens depuis 1947, est non seulement un Etat Terroriste (une forme de pléonasme) mais, aussi, un Etat extrêmement Anti-Sémite.
D’autant plus qu’Israël a persécuté tout autant la Syrie depuis mars 2011, lorsque BH Lévy et Sarkozy orchestrèrent la destruction de la Libye de Kadhafi – pour la Libérer, bien sûr – avec la complicité de tous les partis politiques, y compris ceux des écologistes… ou surtout ceux des Ecologistes? au vu de la manière dont je me suis fait insulter, à l’époque, par Alain Lipietz, une de leurs lumières Sionistes.
Quant aux désirs ardents des Autorités d’amalgamer les termes “anti-sémite” et “anti-sioniste”, voici ce que j’ai à réitérer au sujet… de ce que j’appelle le “Sionisme” et “néo-Sionisme”:
Aujourd’hui, au-delà de l’arnaque des “Masques” faciaux, et des grimaces grotesques des psychopathes en charge de la dictature sanitaire, il s’agit d’une gigantesque Mascarade dont l’objectif est d’empêcher les Peuples, qui se réveillent de leur torpeur, de faire chuter les multiples Masques dont s’affublent les Banksters, et autres génocideurs, depuis quelques siècles.
J’emploie le terme “grimaces” dans son sens étymologique premier, et bien venu, de “masques”.
C’est, ainsi, pour dénoncer ces Masques, et autres Deep Fakes, que mes Cantos, et autres essais, sont intentionnés, et enragés – en toutes transparences – de dénonciations des diverses mutations, guises, grimaces, masques et mascarades du Sionisme et du Néo-Sionisme génocidaires:
Le Judaïsme, le Christianisme, l’Islamisme, le Rédemptionisme, le Messianisme, le Marxisme, le Néo-Darwinisme, le Communisme, l’Evolutionnisme, le Socialisme, le Soviétisme, le Libéralisme, l’Impérialisme, le Bellicisme, le Bolchévisme, le Sémitisme, le Djihadisme, le Féminisme, le Freudisme, l’Ecologisme, l’ONGisme, le Réchauffisme, le Véganisme, le Démocratisme, le LGBTisme, le Sexualisme, le Mondialisme, le Globalisme, l’Universalisme, le Communautarisme, l’Eugénisme, le Chimérisme, le Pandémisme, le Véganisme, le Flexitarisme, le Vaccinalisme, le Virologisme, le Pasteurisme, le Laïcisme, le New-Agisme, l’Extinctionnisme, le Technologisme, l’Urgentisme, le Dictaturisme, le CRIFisme – sans oublier le Productivisme agricole synthétique et toxique de Justus Liebig-Möser, dès 1842, et sans oublier le tout nouveau culte millénariste du Covidisme…
Le Judaïsme, le Christianisme, l’Islamisme, le Rédemptionisme, le Messianisme… sont les manifestations successives du Sionisme authentique et originel – à savoir le virus Archontique disséminé par la divinité aveugle, Samaël, alias Yahvé, alias Jéhovah, alias Yaldabaoth, la quintessence de l’Alien… dans certains Peuples.
Voir mon site “Magie Tantrique Gaïenne”.
… et, bien sûr, le TransHumanisme, de l’eugéniste dément Klaus Schwab, qui constitue l’objectif fondamental de tous les génocideurs – et l’apothéose du TransGenrisme.
Faut-il rappeler qu’en l’espace d’une quinzaine d’années, l’Humanité a été attaquée, et persécutée, par trois offensives simultanées “néo-sionistes”? Ce furent l’Agriculture chimique (en 1844), le Marxisme (en 1848) et le Darwinisme/Néo-Darwinisme (en 1859) – dont le vaccinalisme Pasteurien est une branche très génocidaire et eugéniste?
Voir mon essai à l’encontre du néo-darwinisme, et pour la promotion du Dessein Intelligent: “L’Hallucination Collective Néo-Darwiniste dans l’Oeil du Cyclone de la “Dé/Sélection Gaïenne” – au Plaisir de la Survie des Peuples”
Au sein de l’Ordre naturel, l’Alimentation naturelle a été, définitivement corrompue avec l’invention de l’agriculture chimique, et toxique, par Justus Liebig Möser, en 1844. Au sein de l’Ordre naturel, les Médecines naturelles ont, de même, été corrompues, vers la même période, de par le lancement des premières campagnes de vaccinations.
En fait, la première obligation vaccinale a vu le jour au Royaume Uni, en 1853, avec une injection anti-variole. Pas de coïncidence: il est à noter que dès 1853, Alfred Russel Wallace, crédité comme étant le co-fondateur de la Théorie de l’Evolution, publia ses premiers ouvrages concernant des thèses communes avec Darwin. “On the Monkeys of the Amazons”, “On the Law Which Has Regulated the Introduction of New Species”, “On the Tendency of Varieties to Depart Indefinitely From the Original Type”…
Ensuite, les Médecines naturelles ont été, définitivement, détruites par le petit gang de voyous à la solde de la Fondation Rockefeller, en 1918, aux USA, afin d’imposer la médecine allopathique, et la nouvelle religion vaccinaliste, en détruisant, et illégalisant, toutes les écoles officielles de médecine homéopathique, naturopathique, etc…
Voir mon essai “La Grippe Espagnole de 1918/1920 fut une Pneumonie Bactérienne: H1N1 n’a jamais existé”.
En effet, au fil de l’invasion de la dissémination de la pathologie néo-darwiniste, dans le tissu social et dans les sphères de la science, de la médecine, de la génétique, de l’éducation – en fait, dans toutes les sphères – l’emprise des monothéismes, sur les Peuples, a commencé à se désagréger… d’autant plus que le Siècle des Lumières avait, déjà, bien préparé le terrain. C’est alors que les Globalistes eugénistes ont fait en sorte de remplacer l’Hostie par le Vaccin – dans la fonction de Sacrement essentiel.
Voir mes essais “L’Enfant-Vaudou sur l’Autel Vaccinal de la PharMacronie”,
*“Le Sacrement de la Vaccination et le Culte Covidien de l’Enfant-Vaudou”,
“Un Holocauste Vaccinal d’Amplitude Planétaire”.
Pour résumer la situation, une nouvelle fois:
Ainsi, en 1844, Liebig/Möser – Justus, de son petit nom, et cela ne s’invente pas, du point de vue des Tzaddik! – publia son “Précis de Chimie” qui signa l’arrêt de mort de l’agriculture naturelle, dite biologique. Ce fut le lancement de la Secte Néo-Sioniste sous toutes nuances Industrielles Agro-Pharmaco-Chimiques et ce fut dramatique pour le monde entier, et cela l’est encore, ainsi que pour l’intégralité de le Biosphère Vivante qui en est très impactée.
Ainsi, en 1848, Karl Marx, le Rabbin séculaire, d’une longue lignée de Rabbins, publia son “Manifesto”, alors que la Ligue Communiste avait déjà été créée, en 1847, sur les cendres de la “Ligue des Justes” – et le nom ne s’invente pas, du point de vue des Tzaddik! Ce fut le lancement de la Secte Néo-Sioniste sous nuances Judéo-Bolchéviques (le Marxisme, le Matérialisme Dialectique et la Lutte des Classes) et ce fut dramatique pour l’Europe – nuances, au pluriel, étant un euphémisme car, à l’image des sectes Chrétiennes et Musulmanes, les groupuscules Marxistes sont en lutte permanente.
Ainsi, dès 1853, Alfred Russel Wallace, crédité comme étant le co-fondateur de la Théorie de l’Evolution, publia ses premiers ouvrages concernant des thèses communes avec Darwin. “On the Monkeys of the Amazons”, “On the Law Which Has Regulated the Introduction of New Species”, “On the Tendency of Varieties to Depart Indefinitely From the Original Type”…
Ainsi, en 1859, Charles Darwin publia son ouvrage “L’Origine des Espèces”. Ce fut le lancement de la Secte Néo-Sioniste sous nuances Darwiniste et Néo-Darwiniste et ce fut dramatique pour le monde entier, et cela l’est encore, surtout sur le plan des fragmentations et dissonances mentales. Et a tous âges vu l’éducastration républicaine disponible et obligatoire à partir de l’âge de trois ans.
Comme le diraient les néo-darwinistes, en leur langage circulaire, la vitesse d’évolution de la Peste et du Virus Sionistes, durant le milieu du 19ème siècle, s’est rapidement accélérée, en l’espace incroyable d’une petite quinzaine d’années, sous l’effet des pressions urgentes de la Sélection Génocidaire Yahvéiste (non naturelle et non aléatoire), impulsée il y a 2700 ans, et qui fut totalement dépassée par l’effet de la surpopulation planétaire – les animaux humains se multipliant, sans discrimination et sur mode lapinou, en l’absence de tous prédateurs naturels.
Afin de faire bref, on peut tout simplement résumer la situation en affirmant que les Néo-Sionistes, dès le milieu du 19ème siècle, ont orchestré deux guerres très offensives – Marxiste et Darwiniste – à l’encontre du mental humain, afin de détruire le bon sens et la santé mentale, de l’animal humain, ainsi qu’une guerre très offensive à l’encontre de son corps physique, par le biais de l’alimentation et de la pharmacie – ou supposés telles… car ces appellations recouvrent, essentiellement, des abominations: nourriture chimique, mutagénée, empoisonnée et irradiée; médicaments chimiques; vaccinations; chimères génétiques; nano-particules dont les dérivés de graphène; chitinisation de l’organisme; aliments à base d’insectes; aliments en 3D avec une architecture d’oxyde de graphène; etc, etc, ad nauseam.
Afin de complémenter leur arsenal de dé/Sélection génocidaire, les Sionistes ont également instauré un cercle répétitif – auquel les esclaves de chair à canon se sont habitués – un cycle de guerres et d’entre-deux guerres, d’entre-guerres, d’après-guerres et d’avant-guerres. Ce cycle est, bien évidemment, sous la guidance des Institutions Internationales qui sont en charge de la promotion de la paix durant les guerres et de la promotion de la guerre durant les entre-guerres…
Et ce, afin de faire bref…en termes de Solution Terminale, à savoir de génocider les populations – sur mode dé/Sélectif très accéléré – sans passer par les cases de la religion, de la radioactivité, des vaccinations, des maladies iatrogéniques, etc…