The Economist. The World Ahead 2023
Mon Décodage de la Couverture:
Une Flambée d’Opérations Psychologiques Spéciales
Ma traduction Anglaise, de cet essai, est disponible sur mon Substack:
“The Economist. The World Ahead 2023. My Decoding of the Cover: A Flurry of PsyOps”.
The World Ahead 2023
D’un point de vue structurel, tout autant que de fond, la couverture “The World Ahead 2023”, de l’Economist, rebondit, à divers titres, sur la couverture, “The World Ahead 2022”, dont j’ai proposé mon très long commentaire circonstancié, et intuitif, le 15 janvier 2021 – intitulé “Au sujet du 666, du Carbone, du Graphène et de la Bête”.
Rappelons que David Tellier, des Editions Fractales, dans son propre commentaire, a mis en exergue la date du 15 janvier 2023 qui y est codée. C’est pour très bientôt. Que sera-ce? Une nouvelle Opération Psychologique Spéciale sous forme d’un début d’hostilité? Une PsyOps sous faux drapeau?… si tant est que tous les drapeaux ne soient pas faux… mais c’est une autre problématique.
Cliquez ici pour avoir accès à l’analyse de David Tellier pour la couverture 2023.
Tout d’abord, dans le choix des couleurs: rouge, noir, blanc et gris. Ce sont les mêmes couleurs pour 2022 et 2023 – avec le rouge comme couleur saillante, pour 2022, et le rouge et le noir comme couleurs saillantes, pour 2023.
En effet, la couverture de l’Economist “The World Ahead 2023” est sur fond noir et rouge sang. 2023 est, également, écrit en rouge sang. La couleur rouge est, également, celle du Bolchévisme – qui a beaucoup de sang humain sur sa faucille.
Le “Bolchévisme” y est mis en exergue, également, par la présence de quelques personnalités politiques: Xi Jinping, Joe Biden, Tsai Ing-wen et, bien sûr, Volodymyr Zelensky, l’un des protagonistes majeurs de l’Opération Psychologique Spéciale dénommée “Guerre en Ukraine”.
Ensuite, dans le choix de figures très géométriques. La couverture 2023 est quadrillée de grilles de différentes amplitudes – tandis que celle de 2022 fut présentée dans un cercle divisé en huit parties.
Selon d’autres interprétations de cette couverture, ce quadrillage pourrait évoquer le jeu Asiatique de Go. J’ai passé des années de ma jeunesse, enfumé dans des volutes de haschich, à jouer au Go et cette couverture ne m’évoque point ce jeu fabuleux. Pourquoi? Parce que le Go est un jeu de partage de territoire pratiqué avec respect, élégance et mutualisme. C’est tout le contraire de ce que recherchent les Globalistes pour lesquels la notion de partage est strictement relative à leur caste criminelle. Egalement, parce que les couleurs des points, blancs et rouges, n’ont jamais évoqué le Go dont les couleurs sont les mêmes que celles du Ying-Yang: noir et blanc.
De plus, pour ricocher sur ma satire prophétique de mars 2018 “Dansez la Vaccinade vers la Grande Hommelette Finale!” – lien – on peut tout autant imaginer que ces quadrillages représentent des grillages: des grillages à confinement qui ont prospéré en Chine, et ailleurs, et qui ont prospéré, surtout, dans le psychisme d’une grande partie de la population mondiale.
De plus, pour ricocher sur les découvertes récentes de nano-particules, et de nano-technologies, dans les injections CoqueVide/19 de la Mafia Pharma, il est facile d’imaginer que ce quadrillage puisse représenter une chip, une puce informatique. La photographie ci-jointe (Spectrum 15), en microscopie électronique, du Dr. Daniel Nagase, représente une puce de graphène dans une injection CoqueVide/19 de Pfizer.
Ensuite dans le choix des thèmes très technologiques – dont certains sont récurrents tels que les télescopes, les satellites et les éoliennes.
2023 est, ainsi, manifestement, sous l’égide de la technologie de pointe: un méthanier, un lance-missiles mobile, le satellite Psyche, un robot à bras, des éoliennes, un drone/taxi…. et le télescope James Webb.
Dans les deux couvertures, 2022 et 2023, Joe Biden, est flanqué, d’éoliennes – l’un des symboles de l’échec de la transition énergétique.
Le méthanier, ainsi que la molécule de méthane (CH4) positionnée derrière la tête de Volodymyr Zelensky, pointent vers la terreur de la pénurie d’énergies… qui est, totalement, orchestrée, bien évidemment, et qui constitue une autre Opération Psychologique Spéciale.
Caveat. Techniquement, cette molécule, composée d’un atome et de quatre autres atomes, pourrait-elle, également, indiquer l’hydrate d’hydrogène? L’eau hydrogénée (H4O) constitue, en effet, une thérapeutique potentielle afin de lutter contre l’oxydation et les radicaux libres. Cette interprétation rebondirait sur la présence potentielle de bicarbonate (un harmonisateur du pH sanguin) dans la couverture 2022.
Dans un premier jet d’interprétations, j’avais proposé que cette molécule puisse, également, évoquer des recherches, présumées, très criminelles, dans les laboratoires des USA en Ukraine. Nonobstant, je suis convaincu, intimement, que cette piste de recherche, “complotiste”, est une perte de temps et une autre Opération Psychologique Spéciale lovée dans une plus inclusive.
Ensuite, dans le choix des peurs fantasmagoriques: le Sars-Cov-2 invisible, de 2022, semble avoir été remplacé, en 2023, par les globules rouges du chameau, à savoir la pseudo Grippe du Chameau: le MERS, le MERS-cov ou Syndrome Respiratoire du Moyen-Orient.
En raison de leur forme ovale, les globules rouges du Chameau – ou des Camélidés – sont capables de se dilater jusqu’à 240% de leur volume initial, alors que les globules rouges des autres animaux ne peuvent se dilater que jusqu’à 150%. Les chameaux peuvent ainsi boire jusqu’à 120 gallons d’eau en une douzaine de minutes pour se remettre de la déshydratation. Leur hémoglobine a également une plus grande affinité pour l’oxygène que celle des autres mammifères domestiques.
Pour rappel. La molécule d’hémoglobine passe constamment de l’état oxygéné à l’état désoxygéné en captant et en libérant des molécules d’oxygène. Ce changement d’état est ce qui empêche les globules rouges de s’agglutiner. Aujourd’hui, chez des centaines de millions d’individus, injectés avec les poisons vaccinaux de la Mafia Pharma, les globules rouges sont ratatinés et en formes de rouleaux de par l’impact délétère du graphène sur le système sanguin.
C’est Georgia Meloni qui a l’honneur d’être positionnée au-dessus de ces globules sanguins du Chameau. Pourquoi?
La Psy-Ops du CoqueVide/19 – que j’ai également dénommée “SpikOps”… de par le culte que vouent, à la protéine Spike, toutes les sectes de la nouvelle religion Covidienne – pourrait, ainsi, être remplacée par la toute récente Psy-Ops du Chameau. Faut-il préciser que ce virus n’a jamais été isolé? – pas plus que le Sars-CoV-2.
Ensuite, dans le choix de points – de couleur rouge, noir et blanc – qui en 2022, présentent des structures précises dont, potentiellement, la signature du bicarbonate.
La formule du bicarbonate (HCO3) est illustrée par 3 points rouges, 1 point noir et 1 point blanc. Pourquoi, donc, le bicarbonate? Sans doute, parce qu’il est corrélé à l’équilibre du pH, dans l’organisme humain, et parce que les pathologies générées par le graphène sont des pathologies d’irradiation et d’oxydation.
En ce qui concerne la couverture 2023, il reste à déterminer si la position des divers points, de ces trois couleurs, est aléatoire ou codée.
Faut-il superposer les deux couvertures afin de glaner quelques indices?
Ensuite, dans le choix des personnages politiques. Il est à noter que Joe Biden et Xi Jinping sont les deux seuls protagonistes présentées, en 2022 – et à amplitude égale d’un point de vue visuel. Quant à la couverture 2023, ce sont Xi Jinping et Vladimir Poutine qui prennent le leadership, du point de vue de l’amplitude de visages.
En effet, selon les concepteurs de la couverture 2023, du moins selon leurs donneurs d’ordres, les influenceurs – ou les cibles? – pour cette nouvelle année, seraient, par ordre d’influence (ou de cible?), les présidents, ou première ministre, Xi Jinping, Vladimir Poutine, Joe Biden, Volodymyr Zelensky, Tsai Ing-wen et Giorgia Meloni.
L’ordre d’influence, ou de cible, est indiqué par la taille des personnages dans l’ensemble. Il n’est nul besoin de préciser qu’il s’agit, en 2023, d’une situation de guerres, actives ou potentielles, impliquant, à divers titres, ces quelques personnages.
La guerre en Ukraine n’est qu’un prétexte à la destruction intégrale de l’Europe. C’est la Chine qui en sort très renforcée – selon les souhaits de l’eugéniste Klaus Schwab qui considère la Chine Bolchévique, et dictatoriale, comme l’exemple à suivre pour le futur des populations mondiales.
Seule Giorgia Meloni est représentée avec un geste des mains. Pourquoi? Et pourquoi l’Italie? Est-ce parce que l’Italie constitue l’une des principales bases militaires des USA en Europe?
Ou bien, Giorgia Meloni est-elle censée représenter un changement au sein de l’Europe? A savoir une étape sur le chemin de la dissolution de cette Europe Soviético/Bolchévique sous le contrôle de Klaus Schwab et du Forum Economique Mondial?
Ou bien Giorgia Meloni n’est-elle que l’une des ultimes cartes “Joker” – au jeu de “Poker” du dément Klaus Schwab?
Faut-il préciser que le camion, lanceur de missiles, les lance dans sa direction? Giorgia Meloni est-elle l’une des prochaines cibles des Globalistes? La diva Italienne à abattre?
Il faut, également, souligner qu’au coeur de cette couverture, le réseau d’hexagones, représentant les ailes du télescope James Webb, peut, également, représenter divers phénomènes dont, bien sûr, le Graphène…
Pour mémoire, les hexagones constituent, en effet, le symbole du graphène.
Le Graphène est omniprésent, aujourd’hui, dans tous les secteurs de la vie quotidienne: vaccins CoqueVide, autres vaccins, anesthésiants, insulines, médicaments, cosmétiques, condoms, serviettes hygiéniques, chaussures, vestes, amalgames dentaires, testeurs corporels, etc – sans oublier les viandes cellulaires.
Le Graphène constitue une Opération Somatique Spéciale: il mutile le corps et tue.
Le graphène est, également, omniprésent dans toutes les technologies de communication, dans les éoliennes, dans les drones, etc – qui sont présentées sur la couverture 2023.
“What’s in Store for 2023?”
Sur le revers de la couverture, la question “What’s in Store for 2023?” est un double-entendre car “store” signifie stocks et provisions mais, également, magasin.
Avec cette question, nous sommes plongés au coeur d’une autre Opération Psychologique Spéciale, celle de la Pénurie Alimentaire – la Famine Pandémique en Marche – qui est totalement orchestrée depuis plusieurs années… ainsi que je l’ai mis en exergue dans une séquence de très longs dossiers.
A cet égard, j’invite les lecteurs curieux, en quête d’éducation authentique, à consulter ma rubrique “Los Cantos de Xochi” (lien) et plus particulièrement mes séquences d’essais intitulées “Orchestration de la Famine Pandémique” (lien) et “Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires”. (lien).
Cette Pénurie Alimentaire est d’autant plus orchestrée que les eugénistes Globalistes prétendent que nous sommes carbonisés par un Réchauffement Climatique Anthropique – une Opération Psychologique Spéciale mise en place dès l’an 2000 – alors que nous sommes au coeur d’un Grand Minimum Solaire.
Ce Grand Minimum Solaire va se traduire par des périodes de très intenses refroidissements planétaires accompagnés d’extrêmes phénomènes sur le plan de l’hygrométrie, et des températures, et accompagnés d’épisodes volcaniques et sismiques.
De plus, les termes “store”, “storing”, possèdent une connotation de mémoire – à mettre en relation avec le cerveau – du moins, d’un point de vue conventionnel.
Même si le terme “store” en Anglais ne possède pas la même étymologie que le terme “story” (histoire, narration), il reste que la parenté est singulière car la leçon que l’on a pu tirer, dès le printemps 2020, eu égard à la fausse pandémie coronavirale, c’est que:
La narration au sujet du virus constitue le Virus.
Sur ce revers, une main pointe un doigt vers un billet sur lequel il est inscrit “bond”. Ce terme “bond”, en Anglais, est un double-entendre car il signifie un titre (financier) mais aussi un lien, un attachement, des chaînes. De plus, faut-il préciser que, dans l’imagerie populaire, le même doigt pointé, mais vers le haut, possède une signification très prononcée?
Lorsque j’ai découvert ce doigt – dans la soirée du 31 décembre, lorsque je pris connaissance de la couverture 2023 publiée en Asie – je fus très surpris car, en fin d’après-midi, juste avant le coucher du soleil, j’avais photographié une forme nuageuse, en Ariège, qui avait la forme d’un très long doigt pointé, vers le bas, par une main. Je m’étais, alors, moqué en évoquant un miracle dans le ciel… sous forme de “Spike”. Quelle incroyable synchronicité!
Ce “bond” fait référence au titres financiers émis par le Japon, sur 10 ans, avec un intérêt de 0,25% – augmenté à 0,5% en décembre 2022. Au-dessus du doigt, le blason représente deux lions qui se tiennent au-dessus d’une pyramide de lingots d’or.
Il s’y trouve, également, une couronne ornées d’insignes et de joyaux – dont la mission d’ordinaire est de couvrir une tête. Il s’agit de la Couronne du roi Edward le Confesseur qui est ornée de 444 pierres précieuses.
Le roi Edward le “Confesseur” fut le fils du roi Æthelred le “Malavisé”… Le Syndrome de la PharMacronie puise ses racines purulentes dans une très longue lignée d’ancêtres pathologiques.
Elle doit être remodelée pour la couronnement, le 6 mai 2023, de Charles III et c’est pour cela qu’elle a été, en décembre 2022, soustraite de la Tour de Londres où elle y était en exposition. Elle pèse 2,3 kg… à mettre en relation avec l’année 2023.
D’un point de vue historique, il est à noter que la première mention, de cette couronne du roi Edward le Confesseur, date du couronnement de Henri III en 1220. Cette même année a vu la publication de Perceval par Wolfram von Eschenbach… qui disparut, à jamais, de la société humaine d’alors, afin d’échapper à son assassinat par l’Eglise Catholique. Perceval constitue un chef d’oeuvre littéraire et, surtout, le chef d’oeuvre alchimique et visionnaire d’Europa – la Clé de la Quête de la Vision. Se référer à “L’Histoire Alternative du Graal”, par John Lamb Lash, en 9 essais. Lien.
Cette couronne peut, également, être corrélée, sur le plan symbolique, à la fausse pandémie coronavirale qui a permis aux multinationales, et aux Banksters, d’organiser une destruction intégrale de l’économie planétaire à leurs profits – donc, de s’auto-couronner d’autant plus.
Il s’y trouve, ensuite, une tête dont seul le cerveau est représenté avec des circonvolutions rappelant certains dessins Aborigènes – en relation avec le Temps de Rêve de la Terre-Mère. Selon le commentaire officiel du journal The Economist, il s’agirait de la légalisation de certaines substances psychoactives – telles que les champignons magiques (Psilocybes, etc), la kétamine et le MDMA (ecstasy) – afin de traiter les maladies mentales…
Le Québec et l’Oregon ont, déjà, légalisé l’usage thérapeutique des champignons psychoactifs – et la Californie est en cours de le faire. “En même temps”, la PharMacronie illégalise la culture de chanvre, à x% de CBD, chez les jardiniers amateurs… pour cause de risque d’intoxication!!!
En effet, la dépression mentale est, aujourd’hui, en perpétuelle croissance de par la destruction de tout le tissu social, culturel et économique et de par la graphénisation du cerveau. Et c’est sans évoquer les multiples Opérations Psychologiques Spéciales dont l’objectif est de générer toujours plus de dissonances cognitives chez les Peuples. Pour paraphraser les zozoteries incohérentes d’Olivier Véran: “Tous lobotomisés, tous protégés!”
Le cerveau humain, graphénisable, est la cible de la guerre que le Forum Economique Mondial a lancée à l’encontre de tous les Peuples.
Votre cerveau constitue la cible privilégiée du Graphène – et de ceux qui veulent vous l’injecter. Et qui sont-ils? Qui? QUI? Si vous n’arrivez pas à le percevoir, il est possible que votre cerveau soit, déjà, vampirisé par le graphène.
Il faut, d’ailleurs, noter que le nom du satellite de la NASA, “Psyche”, résonne, fortement, avec cette thématique du cerveau. Le terme “Psyche” est, également, corrélé à l’expression “Opération Psychologique Spéciale”.
Selon la NASA: La mission Psyche est un voyage vers un astéroïde métallique unique, en orbite autour du Soleil entre Mars et Jupiter. Ce qui rend l’astéroïde Psyche unique, c’est qu’il semble être le noyau nickel-fer exposé d’une planète primitive, l’un des éléments constitutifs de notre système solaire.
Question finale: eu égard à la présence de satellites, d’un drone-taxi et d’un cerveau, peut-on suggérer que l’ombre d’Elon Musk, the Lone, plane derrière tout cela?
Xochi. Le 1er janvier 2023