Notre canal Telegram est le suivant: https://t.me/brigadesantigraphene
Notre canal VK est le suivant: https://vk.com/xochipelli
La Chasse aux Prédateurs et aux Génocideurs Vaccinalistes est Ouverte
***********
Nouvelles du 31 décembre 2022
Revue de Presse. Le covidisme macronien, stade sénile du bolchévisme – par Modeste Schwartz
Un article chez le Courrier des Stratèges. [99]
105 ans de perfectionnement du bolchévisme plus tard, nous arrivons à Emmanuel Macron et au cabinet Borne. Dans ce nouveau monde, où tout est permis, mais où rien n’est possible, le “en même temps” règne en maître. Ainsi, le droit de grève des médecins libéraux reste bien entendu intangible dans l’univers des idées platoniciennes, situé hors du temps. Mais dans ce temps où nous autres humains (y compris français) avons la sale manie d’exister, un hasard malheureux veut que ce soit l’hiver, et donc la saison des grippes. Mais la grippe (devenue “covid”, puis “tridémie”) tout comme l’hiver (promu au rang de “changement climatique”) ou les habituels conflits régionaux des Slaves de l’Est, constituent désormais en même temps des cas de force majeure, qu’un ministre de la République, comme l’ineffable François Braun, n’hésite plus à invoquer quand on lui parle de grève des médecins. C’est “la mauvaise période”, nous dit-il. La mauvaise période pour être libre. La mauvaise période pour vivre.
***********
OGM, antimoine, graphène, ARN tronqué, ARN synthétique…
NEXUS #144 (Jan.-Fév. 2023) est arrivé en ligne & en kiosque. 112 Pages. [98]
***********
La face obscure du fact-checking français. Nouvelles révélations à propos d’Antoine Daoust (Fact&Furious) en lien avec la “harcelosphère” – partie 4
Un article chez France-Soir. [93] Notre enquête à propos de la « harcelosphère » – dont a été principalement victime l’Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée (IHU) et son ancien président Didier Raoult depuis le début de la crise sanitaire en 2020 – se poursuit. Cette 4ème partie revient notamment sur “l’affaire Fact&Furious ” et de nouvelles informations au sujet de son fondateur Antoine Daoust.
Nouvelles du 29 décembre 2022
Interview de Peter Doshi sur les effets primaires graves des injections CoqueVide
Interview de Peter Doshi, rédacteur principal au British Medical Journal, professeur associé de recherche à l’école de pharmacie de l’université du Maryland.
Les médias mainstream n’ont rien publié sur l’étude en question, pourtant d’une importance capitale. Il s’agit de “Serious adverse events of special interest following mRNA COVID-19 vaccination in randomized trials in adults”. [97]
***********
Le Forum économique mondial de Davos 2023 veut promouvoir le développement d’un réseau mondial de surveillance “Metaverse”
Un article chez Uncutnews en Suisse. [96] Davos se tourne vers le métaverse, qui est la prochaine frontière de la tyrannie technocratique.
Lors de sa conférence de Davos en 2023, le Forum économique mondial organisera une conférence de presse sur son “Building The Metaverse Initiative” et publiera des “études” clés et des détails sur ses efforts, qui semblent aboutir à un réseau de surveillance mondial, selon des documents publié par Le dossier ont été consultés.
Le métaverse, un mot à la mode qui fait référence à toute une gamme d’idées dans le domaine de la technologie, a des applications potentielles actuelles et futures pour les agences privées et gouvernementales. Ce sera l’un des principaux sujets de la conférence 2023 à Davos.
***********
Formes de vie biologiques synthétiques – “bactéries à domaines croisés”, Morgellons, et corrélations avec les découvertes actuelles de sang vivant à l’ère suivant les injections Covid/19
Ana Maria Milhacea en conversation avec Clifford Carnicom
Malheureusement, cette vidéo n’est visible que sur Rumble. [94]
Cette semaine, j’ai interviewé Clifford Carnicom, le fondateur et président du Carnicom Institute, une organisation de recherche et d’éducation à but non lucratif qui se consacre aux questions d’environnement et de santé. Clifford a également travaillé en tant que chercheur scientifique technique agissant à titre professionnel pour soutenir l’analyse et le développement des principaux systèmes de modélisation physique et d’armement du ministère de la Défense, avec une vaste expérience de la programmation informatique et du développement d’applications système. Il est titulaire d’une habilitation Top Secret/SCI. Il a été nommé et a terminé deux ans d’études supérieures intensives en mathématiques, statistiques, informatique et géodésie sous les auspices du ministère de la Défense. Tous les documents de recherche et les résultats discutés dans cette interview peuvent être consultés ici : Institut Carnicom.
Nous discutons des recherches de Clifford sur les Morgellons/“Bactéries à domaines croisés” son nom pour les “synbio” – organismes d’intelligence artificielle de biologie synthétique qu’il a découverts et évalués depuis les années 1990, pulvérisés sur les humains dans le monde entier via des programmes de géo-ingénierie. Nous examinons son analyse détaillée de la composition chimique de cette forme de vie synthétique, ainsi que l’analyse des métaux effectuée.
Nous explorons les corrélations entre les découvertes actuelles de sang vivant à l’ère des injections de C19 dans le contexte de décennies de géo-ingénierie pulvérisant les humains et les infectant avec l’Intelligence Artificielle synbio pour transformer l’humanité en version humaine 2.0. L’ère COVID n’est que l’étape finale de cette transformation, car toute l’humanité et la planète entière ont été infectées par cette biologie synthétique parasite d’intelligence artificielle.
La raison pour laquelle Clifford et moi étions connectés, était due à mes écrits sur l’Hydrogel comme cause des structures que nous avons vu s’auto-assembler dans les flacons C19, dans le sang vivant vacciné, dans le sang non vacciné et comme une raison pour les énormes caillots trouvés par les embaumeurs. En fait, j’ai remarqué que le Covid immédiat et le Covid long présentent tous les mêmes caractéristiques dans l’analyse du sang vivant.
J’ai recherché des solutions et préconisé l’EDTA par voie intraveineuse ou transdermique s’il n’est pas disponible par voie intraveineuse. Veuillez consulter mes messages précédents.
Dans ma conversation avec Clifford, nous avons discuté de ses découvertes sur l’alcool polyvinylique comme composant chimique de la forme de vie synthétique qu’il a trouvée – qui est l’hydrogel. La raison pour laquelle les gens ne peuvent pas dissoudre les caillots des personnes vaccinées est qu’il s’agit littéralement d’un polymère de type plastique – largement utilisé dans les applications médicales. L’antidote que je connais jusqu’à présent est l’EDTA, parmi les voies de détoxification et l’optimisation nutritionnelle.
Il s’agit du même polymère de carbone auto-assemblé avec des métaux que Mike Adams a trouvé dans les caillots caoutchouteux des cadavres humains.
Je voudrais rappeler aux gens que non seulement le PEG (polyéthylène glycol) est un composant de l’hydrogel, mais aussi le SM102 de Moderna et d’autres parties des nanoparticules lipidiques (LNP) dans les flacons de C19. En fait, la protéine spike a une séquence qui produit un hydrogel à pH 7,0, et non “l’amyloïde” communément citée.
Clifford a soumis ses “bactéries à domaines croisés” à l’échelle microscopique – à savoir, une chimère “biologie synthétique/intelligence artificielle” – à un courant électrique de faible intensité, ce qui a accéléré la croissance des filaments de manière explosive – en plus de modifier le sang pour le rendre méconnaissable. Le Dr David Nixon a fait les mêmes constatations lorsqu’il a appliqué la source d’un routeur WiFi 4G aux ingrédients Pfizer C19 et qu’il a constaté une croissance accélérée de structures semblables à des rubans et de micro-puces.
Ces structures en forme de ruban ressemblent à ce que je trouve dans le sang vivant chez les personnes non vaccinées: elles induisent une formation sévère de rouleaux.
À ma grande inquiétude, une personne non vaccinée m’a également envoyé des images de longs caillots caoutchouteux, malgré la prise de suppléments couramment utilisés pour la dégradation de la fibrine comme la Nattokinase et la Lumbrokinase.
Je partage avec Clifford l’inquiétude selon laquelle cette réactivité aux fréquences électromagnétiques et autres pourrait être le “bouton d’exécution” qui permettrait de dépeupler l’humanité de manière sélective. Vaccinés ou non, cela n’a pas beaucoup d’importance à ce stade, car tous ont cette antenne synthétique dans leur corps par le biais de l’alimentation, de l’approvisionnement en eau, de la diffusion de vaccins et des pulvérisations de géo-ingénierie, provoquant des maladies et un vieillissement accéléré de l’humanité.
J’espère que nous avons pu expliquer efficacement que le contexte de l’intelligence artificielle et de la biologie synthétique contribuant à la transformation et au dépeuplement de l’humanité est beaucoup plus large que celui dont parlent les médecins de première ligne. Ce n’est qu’en comprenant ce contexte plus large que nous pourrons proposer des solutions, comme la chélation EDTA, qui pourraient aider à sauver l’espèce humaine de cet assaut. Le vieillissement rapide devrait être abordé non seulement par des stratégies nutritionnelles et de désintoxication, mais aussi par des peptides anti-vieillissement puissants et d’autres modalités comme la Rapamycine intermittente pour réguler à la baisse le gène du vieillissement mTOR, le CJC1295 pour débloquer le phénotype sécrétoire sénescent, l’Epithalon pour allonger les télomères, le cuivre GHK pour rétablir 30 % des gènes, les sénolytiques comme la fisétine, etc. – dont je parlerai plus en détail à l’avenir. Je considère que cet entretien avec Clifford Carnicom est de la plus haute importance pour jeter les bases de la compréhension d’un programme de dépopulation transhumaniste bien planifié et exécuté.
Veuillez regarder et partager. Que Dieu aide l’humanité.
***********
La Quinta Columna. Nouvelles images de l’injection Pfizer
Nouvelles images proposées par la Quinta Columna du contenu d’un flacon Pfizer. [95]
Nouvelles du 28 décembre 2022
Au sujet de nos amis, les Virus. Un excellent dossier de David Skripac
“Notre espèce est en train de subir des modifications génétiques. Sommes-nous témoins de la marche de l’humanité vers l’extinction ? Les virus sont nos amis, pas nos ennemis.”
Cette séquence d’articles est en Anglais. [80]
Nous sommes bombardés sans relâche par une croyance qui fait d’un ancien virus (y compris ses variantes) le seul coupable d’une crise sanitaire mondiale. Pourtant, il n’existe pas la moindre preuve que le virus appelé SRAS-CoV-2 provoque une maladie appelée COVID-19. Cette vision myope nous empêche de comprendre la véritable nature utile des virus, comme nous l’avons détaillé ci-dessus. En effet, les virus sont nos amis.
En outre, cette vision nous empêche de voir le véritable désastre écologique qui se déroule autour de nous et que les virus tentent de nous aider à découvrir et à surmonter. Non seulement l’humanité marche vers sa propre extinction, mais elle s’éloigne aussi rapidement de la science et s’étouffe au contraire dans le dogme technocratique anti-science – un dogme qui s’est transformé en une religion rigide dont les adeptes vénèrent de nombreuses divinités, dont deux s’appellent “Vaccins” et “Technologie”.
Comme je l’ai observé au début de ce livre, nous vivons une époque sans précédent, où les humains peuvent être génétiquement modifiés au-delà de toute reconnaissance et où le monde naturel est ravagé presque au-delà de toute réparation.
***********
Royaume-Uni: le criminel Jeremy Farrar, l’un des principaux responsables du confinement, est promu scientifique en chef de l’OMS
L’ancien membre de SAGE Jeremy Farrar, l’un des conseillers les plus influents en faveur de l’enfermement au Royaume-Uni et considéré par certains comme l’Anthony Fauci du Royaume-Uni, a reçu une importante promotion pour devenir Chief Scientist à l’Organisation mondiale de la santé, l’un des postes les plus puissants de l’OMS aux côtés de son directeur Tedros Adhanom Ghebreyesus.
Jeremy Farrar est actuellement directeur du Wellcome Trust, l’un des organismes à but non lucratif les plus influents au monde et l’un des plus gros investisseurs dans le domaine des vaccins, avec d’innombrables milliards de dollars de financements offshore et des liens étroits avec la Fondation Gates. [70]
Cette nomination fait suite la démission de Soumya Swaminathan, la criminelle directrice scientifique de l’OMS. Soumya Swaminathan fut l’une des responsables de l’orchestration de la fausse pandémie dans le monde et de l’Holocauste vaccinal au graphène.
***********
Prochain revers: la Chine met fin au comptage frauduleux de Covid et les décès tombent à zéro
Un article chez Report 24, en Allemagne. [74]
Dès les premiers jours de la “pandémie”, il était clair pour les esprits critiques que quelque chose n’allait pas. S’il y avait une nouvelle vague mortelle de maladies, ni le tableau clinique “grippe” n’aurait disparu sans laisser de trace, et aucun décès tel que les décès accidentels n’aurait été autorisé à être ajouté au “nombre de victimes de Covid”. Maintenant que le peuple a forcé la dictature à repenser, la Chine se débarrasse de la méthode de comptage frauduleuse de l’OMS. Et voilà, plus personne ne meurt du Covid-19.
***********
“Sad Little Man” par Five Times August :
Une chanson dénonçant le médecin archi-criminel, Anthony Fauci
Sad little man sitting deep in a lie
He’s dead in his soul but he’ll keep you alive
Do what he says, not what he do
‘Cause the truth is for him and the lie is for you. [78]
***********
Royaume Uni: Les vaccinalistes criminels d’AstraZeneca sont promus “chevaliers”
Un article chez Uncutnews en Suisse. [75]
Au Royaume-Uni aujourd’hui, être fait chevalier signifie apparemment être quelqu’un que l’État britannique souhaite protéger contre la poursuite des crimes contre le peuple britannique. Nous n’avons pas besoin de citer Sir Tony Blair, Klaus Schwab KBE ou même Sir Jimmy Saville pour confirmer cette théorie
La semaine dernière, Pascal Soriot , l’Australien d’origine française et directeur général de la société pharmaceutique anglo-suisse AstraZeneca plc, dont le «vaccin” contre le COVID-19 a provoqué 875 000 réactions indésirables aux médicaments parmi le public britannique, dont 1 334 décès, a été «respecté pour son services à … la science britannique et son rôle de premier plan dans la lutte mondiale contre la pandémie de COVID-19 ».
Parmi les autres ressortissants britanniques anoblis pour leur implication dans le programme de vaccination britannique, citons Sir Andrew Pollard, directeur de l’ Oxford Vaccine Group, qui s’est associé en avril 2020 à AstraZeneca pour développer son vaccin à vecteur viral, ainsi que Dame Sarah Gilbert, la chef de projet. à Oxford; Sir Adrian Hill, Sir Peter Horby et Sir Martin Landray qui étaient également responsables du développement et des tests du “vaccin” d’Oxford et Sir Aziz Sheikh qui était chargé de démontrer l’efficacité des injections d’Oxford/AstraZeneca et de BioNTech/Pfizer étaient responsable
Outre les personnes directement impliquées dans le “vaccin” d’AstraZeneca, d’autres personnalités du “programme de vaccination” britannique ont été anoblies, notamment Sir Chris Whitty , Chief Medical Office of England, Sir Jonathan Van-Tam, Deputy CMO, Sir Gregor Smith, CMO of Scotland, Frank Atherton, CMO of Wales, et Sir Patrick Vallance, conseiller scientifique en chef du gouvernement
Tous étaient des membres seniors du Groupe consultatif scientifique pour les urgences (SAGE) responsable de dizaines de milliers de décès causés par l’échec de 68,8 millions de Britanniques à recevoir un diagnostic médical, des soins et un traitement pendant le verrouillage de deux ans, ce qui a entraîné le nombre des décès non-COVID-19 au Royaume-Uni en 2022 était bien supérieur à la moyenne
Ils ont également personnellement autorisé le public britannique à être vacciné avec les “vaccins” non autorisés, expérimentaux et dangereux – un autre facteur encore non reconnu
Parmi les personnalités féminines du programme de “vaccination” britannique à damner figurent Dame Emily Lawson, directrice commerciale du NHS England, qui a supervisé la vaccination de millions de Britanniques avec les “vaccins” AstraZeneca, Pfizer et Moderna; Dame Jenny Harries, directrice générale de la soi-disant sinistre Agence britannique de sécurité sanitaire, la fusion de Public Health England, NHS Track and Trace et du Joint Biosecurity Centre, responsable de la surveillance et de l’application de la censure et des restrictions dans l’État britannique de biosécurité ; et enfin Dame June Raine, directrice générale de l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA), qui a été nommée le 30 mars.
SUITE: [75]
Onfray, une fois de plus, ne le fera plus ! par Modeste Schwartz
Un article, par Modeste Schwartz, chez le Courrier des Stratèges. [73]
Rebelle subventionné, habitué à voler au secours de toutes les victoires du conformisme totalitaire, Michel Onfray est (par conséquent) aussi rompu à l’exercice du mea culpa – étant donné que, en régime de société liquide, les conformismes se suivent et ne se ressemblent pas. Encore tout enflammé, il y a un an, du zèle de la nouvelle religion virologique, le “philosophe” Onfray, comme “l’économiste” Jacques Sapir, vouait aux gémonies les odieux obscurantistes qui pensaient que conjurer le risque d’une grippe ne peut pas justifier d’imposer à autrui le risque d’une thérapie expérimentale.
***********
COVID : pourquoi les non-vax étaient mieux organisés que l’équipe Macron
Un article chez le Courrier des Stratèges. [72]
Pour beaucoup, la désastreuse séquence d’un passe sanitaire mis en place par un Président décidé à “emmerder” les non-vaccinés demeure comme le souffle d’un boulet totalitaire qui a frôlé de nombreuses tempes. La haine qu’ont nourri des “intellectuels” comme Michel Onfray à l’endroit des mêmes non-vaccinés demeure un sujet de réflexion. Mais, plus profondément, cet épisode traumatique a aussi permis de révéler un système D, qu’on pourrait appeler ordre spontané de la société, bien mieux organisé que l’ordre vertical d’Emmanuel Macron. De ce point de vue, le passe sanitaire est une bénédiction : il a conscientisé de nombreux quidam sur la supériorité d’une société où le contrat volontaire entres les individus remplace avantageusement les lois imposées par la hiérarchie.
***********
Message d’Etienne Chouard
Ce n’est pas un message au sujet de la prochaine Constitution à écrire par le Peuple Français. Ce message d’Etienne concerne les vaccins génocidaires utilisés pour mutiler les nourrissons avec 11 injections – gavées de nano-particules: une courtoisie du couple infernal de la PharMacronie: Macron-Buzyn.
« Le livre “Antivax toi-même” est important, utile synthèse à lire absolument — de la même façon que tous les parents devraient lire les 10 livres de Michel de Lorgeril (un par vaccin, quel boulot !) et celui de Michel Georget (“Vaccinations : les vérités indésirables”). »
Nouvelles du 27 décembre 2022
Dans la rubrique “Arnaque du Réchauffement Climatique Anthropique”
Un blizzard historique à Buffalo, dans l’état de New-York
Sur mode “The Day After” pour ceux qui ont vu le film. [76] [77], etc, sur Lebak TV
Il faut maintenant se poser la question d’un tel blizzard ne durant pas trois jours mais deux semaines. Que se passerait-il?
***********
Michel Onfray la girouette qui n’a jamais rien compris
Une petite piqure de rappel, sur LLP, afin de bouster nos anti-corps à l’égard de cette misérable girouette que constitue le philosophe Michel Onfray qui – Mama Mia, la Pandemia!! – se prétend, même, un philosophe Nietzschéen. [68]
***********
Best of de Michel Onfray sur les non-vaccinés : « Des contaminateurs du sida, violeurs de jeunes filles, racailles et capricieux »
Un article chez le Media en 442. [69] Le vent tourne après l’épisode Covid et le lynchage des non-vaccinés. Les bourreaux qui cavalaient sur les plateaux de télévision pour insulter, rabaisser les non-vaccinés, en total accord avec la ségrégation, viennent maintenant nous expliquer que c’est la faute au président Macron. Ce dernier devrait “pardonner” aux non-vaccinés, selon Michel Onfray. Curieuse façon de soutenir leur réintégration. À moins que ce « philosophe » ne connaisse pas le sens des mots.
Le “philosophe” Michel Onfray essaie de récupérer la clientèle qu’il a lâchement laissé tomber — accusant Macron d’avoir emmerdé les non-vaccinés. Pourtant le gouvernement n’a pas obligé Michel Onfray à traiter les non-vaccinés de violeurs de jeunes filles, de contaminateurs du sida, de racailles, de capricieux qui pensent que « le droit de nuire est un droit ». Michel Onfray tente de se rapprocher du peuple. La période Covid aura permis de voir sur qui vous pourrez compter à l’avenir. Voici un petit best of pour ne pas oublier celui qui a trahi et rabaissé plus bas que terre les non-vaccinés !
***********
Dans la rubrique “Arnaque du Réchauffement Climatique Anthropique”
L’Allemagne revient au charbon, la sécurité énergétique l’emportant sur les objectifs climatiques
Un article d’Epoch Times. [71] Environ 36,3 % de l’électricité du réseau électrique allemand, entre juillet et septembre de cette année, provenait de centrales au charbon, contre 31,9 % au troisième trimestre de 2021, selon l’office allemand des statistiques Destatis.
L’Allemagne revient au charbon alors qu’elle est confrontée à sa pire crise énergétique depuis des décennies, même si elle poursuit officiellement ses objectifs en matière de changement climatique.
La nation d’Europe centrale consomme du charbon au rythme le plus rapide depuis près de six ans, alors qu’elle devient l’un des rares pays à augmenter ses importations de ce combustible en 2023, rapporte Bloomberg.
L’une des sources d’énergie les plus anciennes et les moins chères, le charbon, a fait un retour en force après la flambée des coûts de l’énergie dans le monde, notamment en Europe, qui souffre d’une crise économique aiguë due à la dégradation des relations avec Moscou.
Quelques centrales au charbon ont été temporairement réactivées en Europe cette année en raison de pénuries de gaz, après avoir été fermées ou mises en veilleuse pour faire face à la crise énergétique actuelle.
La consommation mondiale de charbon a atteint un niveau record de plus de 8 milliards de tonnes cette année, selon l’Agence internationale de l’énergie (AIE).
Malgré le pic d’utilisation du charbon dans l’Union européenne, les émissions de carbone pour le mois de novembre ont été les plus faibles depuis 30 ans, selon le Centre for Research on Energy and Clean Air.
***********
Dans la rubrique “Arnaque du Réchauffement Climatique Anthropique”
Il a neigé à Mexico City pour la troisième fois depuis les archives
Un article sur Sott. [79] Seuls deux cas de neige ont été enregistrés à Mexico même, le 5 mars 1940 et le 12 janvier 1967.
***********
Le Professeur Israélien Shmuel Shapira, triple injecté CoqueVide, en dénonce aujourd’hui les dangers
Pour ceux qui ont accès à la plate-forme Rumble. Le professeur Shmuel Shapira, qui a reçu trois injections et a été blessé, s’exprime maintenant dans les médias israéliens sur les méfaits et les dangers des injections. Selon lui, il est calomnié et harcelé comme prévu. [67]
Nouvelles du 26 décembre 2022
“Que les “vaccins” à ARNm provoquent la production de protéines Spikes par les cellules est un conte de fées”
Stefano Scoglio, grand expert en microbiologie et critique le plus prestigieux et le plus connu de la politique du CoqueVide en Italie est interviewé par Torsten Engelbrecht
Un article chez Off-Guardian. [55] Je viens d’en effectuer la traduction. Je publie cet article pour les éclaircissements que Stefano Scoglio confère eu égard à la quasi impossibilité de l’ARN de pénétrer dans une cellule. Nonobstant, Stefano Scoglio n’est, absolument, pas au fait de la multitude de découvertes avérées de dérivés du graphène dans les injections et dans le sang des injectés. Ni au fait des phénomènes authentiques de shedding, de dissémination. Ni au fait de l’absence, quasi-totale, d’ARN dans les injections.
Torsten Engelbrecht : Tout le monde semble d’accord pour dire que les injections d’ARNm fonctionnent en apprenant à nos cellules à fabriquer des protéines de pointe, les Spikes. Le seul différend est de savoir si ces protéines de pointe produites sont inoffensives ou nocives. Mais selon vous, ce ne sont pas les protéines spike qui causent ces dommages à la santé. En fait, vous dites que l’idée que des protéines de pointe soient produites est une sorte de chimère. Quelles sont les preuves à l’appui de votre thèse ?
Stefano Scoglio : C’est déjà scientifiquement évident du fait qu’il est impossible que l’ARNm entre dans la cellule et produise quoi que ce soit. Quiconque parle de protéines de pointe et adhère à l’histoire diffusée par les entreprises pharmaceutiques accepte cela comme une évidence. Mais personne ne lit cette satanée littérature scientifique.
Dans mon livre “Apandemia : Dalla Falsa Scienza alla più Grande Truffa della Storia” (“Pas de pandémie : De la fausse science à la plus grande escroquerie de l’histoire”, couverture voir ci-dessous), je rapporte toute la littérature scientifique jusqu’en 2021. C’est-à-dire au moment même où les “vaccins” Corona ont été mis sur le marché.
Torsten Engelbrecht : Pourquoi, alors, est-il impossible que l’ARNm entre dans la cellule et l’amène à produire des protéines de pointe ?
Stefano Scoglio : La première chose que les chercheurs dans ce domaine déclarent, c’est que la cellule vivante constitue une “barrière formidable”, très difficile, voire impossible à pénétrer. Ils énumèrent, ensuite, 5 facteurs qui empêchent l’ARNm de pénétrer dans les cellules et d’atteindre les ribosomes – où la protéine spike est censée être produite :
Premièrement. Dès que le matériel génétique est injecté, il est attaqué par des enzymes spécifiques appelées ribonucléases extra-cellulaires, qui dégradent tout matériel génétique étranger. Les entreprises pharmaceutiques affirment que les nano-particules lipidiques sont censées protéger l’ARNm de l’attaque enzymatique : Mais personne ne sait quel degré de protection est offert. Comme le “vaccin” Pfizer injecte 30 microgrammes d’ARNm, disons qu’environ la moitié, soit 15 microgrammes, survit.
Deuxièmement. A ce stade, le mélange ARNm/lipides doit entrer dans la cellule, soi-disant par endocytose, c’est-à-dire que la cellule forme une poche externe qui apporte le matériau. Mais, selon les chercheurs, souvent, au lieu de l’endocytose, la cellule produit une exocytose, c’est-à-dire que la poche est utilisée pour maintenir le matériau étranger à l’extérieur. Disons que la moitié entre et que nous avons donc maintenant 7,5 microgrammes à l’intérieur de la cellule.
Troisièmement. A ce stade, intervient le système des endosomes/lysosomes : tous les scientifiques du domaine savent que ce système endocellulaire enzymatique attaque, dégrade et élimine au moins 98 % de tout matériau étranger entrant dans les cellules. Nous en sommes maintenant à 0,15 microgramme, soit 150 nano-grammes, une quantité infinitésimale.
Quatrièmement. Si c’était la fin, on pourrait au moins prétendre qu’une dose très minuscule pénètre dans les ribosomes. Mais hélas, les enzymes ribonucléases sont, également, à l’intérieur de la cellule: elles sont appelées ribonucléases endocellulaires et elles élimineraient très rapidement la minuscule quantité d’ARNm.
Cinquièmement. Les chercheurs mentionnent un élément final, le plus important, celui qui rend tous les processus décrits jusqu’ici complètement inutiles et superflus. Et qui explique aussi pourquoi ce matériau est si toxique sans qu’il soit nécessaire d’introduire la moindre protéine de pointe. Ils indiquent que ces “vaccins” sont si hautement immunogènes. En effet, ils utilisent ce mot immunogène.
Immunogène signifie capable d’irriter le système immunitaire au point qu’il réagit très violemment. Donc immunogène signifie hautement toxique. En fait, ils décrivent l’ARNm, et les lipides synthétiques, comme étant des “auto-adjuvants”.
Alors que dans d’autres vaccins, comme ceux destinés aux enfants, il faut introduire de l’aluminium, par exemple, pour que le système immunitaire réagisse. Mais ici, vous n’avez pas besoin d’ajouter quoi que ce soit, car ce matériau est aussi toxique que l’aluminium, voire pire. Il est si hautement toxique que dès que vous l’injectez, le système immunitaire l’attaque et il explose en millions de nano-particules dans le corps.
C’est, en fait, ce qui a été prouvé par la suite. Car la seule étude qui a évalué la biodistribution du “vaccin” Corona de Pfizer est une étude japonaise réalisée par le gouvernement en coopération avec Pfizer.
Pfizer a tenté de dissimuler cette étude, mais elle a été publiée à la suite d’une demande au titre de la loi sur la liberté de l’information (FOIA).
Et dans cette étude, ils ont découvert que chez les souris, dans lesquelles ils ont injecté le matériau, les lipides, en particulier, ont été trouvés non altérés, non modifiés, inchangés. Cela signifie que s’ils avaient pénétré dans les cellules, ils auraient été métabolisés et vous ne les auriez pas retrouvés de la même manière que vous les avez injectés. Cela signifie qu’ils ne sont entrés dans aucune cellule, mais qu’ils se sont diffusés dans tous les organes du corps, et en particulier le foie, la rate, l’ovaire féminin et les reins.
Torsten Engelbrecht : Mais même Robert Malone, par exemple, considéré comme l’inventeur de la technologie de l’ARNm ou des injections de gènes, voit le danger des protéines de pointe.
Ou prenons le cardiologue américain Peter McCullough – tout comme Malone, un critique largement connu de la politique Covid et des injections de gènes – qui a récemment publié une étude avec d’autres chercheurs concluant que non seulement la protéine de pointe du SRAS-CoV-2 est une neurotoxine, mais que les “vaccins” à ARNm sont également capables de délivrer la protéine au cerveau, augmentant ainsi le risque de maladies neurodégénératives. Alors comment est-il possible que même ces scientifiques critiques connus racontent des “âneries”?
Stefano Scoglio : Je dirais que 99% des scientifiques, d’aujourd’hui, racontent des “âneries” essentiellement parce qu’ils adoptent une méthodologie d’âneries… qui existe depuis longtemps. Seulement, personne ne la remet en question.
Robert Malone a, peut-être, été l’inventeur dans les années 1980, c’est-à-dire il y a 40 ans, mais il n’a pas travaillé sur l’ARNm depuis des décennies. On ne trouve pas de publication rédigée par lui durant les 10, 15 ou 20 dernières années. Il ne fait donc pas vraiment autorité sur ce qui s’est passé dans ce domaine. Mais en dehors de cela, le point est de savoir comment ils trouvent la protéine de pointe dans le corps ?
Isoler une protéine du sang est une tâche simple. La méthodologie est connue depuis les années 1980. Il existe des technologies, des machines que vous pouvez acheter et qui permettent d’isoler les protéines du corps. Nous avons donc des centaines de millions de personnes à qui on a injecté les “vaccins” Corona.
Alors, combien de protéines de pointe devrait-il y avoir dans le monde ? Des tonnes de protéines de pointe qu’on pourrait prélever dans le sang et isoler. L’ont-ils jamais fait ? Non !
Quand ils disent qu’il y a de la protéine spike, la seule façon de le faire est par des tests d’anticorps. Et la façon dont le test d’anticorps est appliqué est une fraude. Je peux aussi expliquer pourquoi c’est une fraude.
Ils prennent le sang et le sérum d’un patient qui, disons, a été vacciné. Puis ils le testent avec ce test d’anticorps ELISA et ils le mettent en contact avec une protéine de pointe dans ce cas. Mais c’est une protéine de pointe fabriquée en laboratoire. C’est une protéine artificielle, on l’appelle protéine de pointe recombinante. C’est une protéine de pointe synthétique.
Le problème avec les anticorps, c’est qu’ils ne sont pas vraiment spécifiques. En d’autres termes : Si on veut que les anticorps soient spécifiques, on devrait avoir des milliers, voire des dizaines de milliers d’anticorps différents, un pour chaque maladie. Au lieu de cela, nous n’avons que cinq immunoglobulines, c’est-à-dire des anticorps, et seuls deux sont testés : IgG et IgM. Alors comment pouvez-vous montrer qu’ils sont spécifiques ?
Ce que vous êtes censé faire, c’est prendre le sérum d’un patient, qui contient beaucoup d’anticorps parce que cette personne a été vaccinée, c’est-à-dire qu’on lui a injecté une substance très toxique. Et le système immunitaire a réagi en générant beaucoup d’anticorps. Donc vous prenez ce sérum avec beaucoup d’anticorps.
Ensuite, il faut faire un test approprié pour voir si c’est spécifique. Vous le prenez et vous le mettez en contact avec la protéine de pointe, avec l’aluminium, avec l’ARNm original, c’est-à-dire avec différentes toxines – et s’il ne réagit qu’à la protéine de pointe, vous pouvez voir qu’il est spécifique. Mais ce test a-t-il déjà été réalisé ? Non, il n’a jamais été fait.
Au lieu de cela, ils prennent le matériel avec les immunoglobulines, ils le mettent en contact avec la protéine synthétique de pointe. Et ça réagit, car ça réagit à n’importe quelle toxine, donc ça réagira aussi à la protéine synthétique de pointe. Et ensuite ils disent : « Ah, ça veut dire qu’il y a des anticorps spécifiques pour la protéine spike. Ça veut dire que le corps est plein de protéines de pointe. » Mais c’est une fraude.
Torsten Engelbrecht : Cependant, une étude récente montre que la protéine spike provenant des injections du gène Covid est restée dans les tissus et les cellules immunitaires d’une personne pendant des mois après l’injection.
L’étude a examiné les échantillons de sang de 50 personnes vaccinées qui continuent à souffrir de symptômes persistants tels que la fatigue, le brouillard cérébral ou les maux de tête pendant des semaines ou des mois après la “vaccination”. Ces échantillons ont été comparés aux échantillons sanguins de 35 personnes vaccinées qui ne présentaient pas de tels symptômes. Et les chercheurs ont trouvé des niveaux significativement élevés de la protéine spike dans les cellules immunitaires sanguines de ceux qui souffraient de symptômes après la vaccination. Cela ne va-t-il pas à l’encontre de votre point de vue ?
Stefano Scoglio : C’est explicable. Ils ont comparé des personnes qui étaient malades et des personnes qui ne l’étaient pas. Et bien sûr, les personnes qui n’étaient pas malades ne produisaient pas beaucoup d’immunoglobulines, c’est-à-dire d’anticorps. Alors que les personnes malades intoxiquées, par les “vaccins”, produisaient beaucoup d’anticorps. Et ils ont continué à faire le test des anticorps. Donc en fait, ils n’ont pas trouvé la protéine de pointe.
Le défi à relever consiste en deux choses, même si je sais, bien sûr, qu’ils ne l’accepteront jamais. Premièrement, isoler une protéine spike en tant que telle à partir d’une personne “vaccinée”. C’est possible de le faire. Il y a des machines pour le faire. Pourquoi ne le faites-vous pas ? Pourquoi ne pas prendre le sang et isoler la protéine de pointe en tant que telle – et pourquoi le faire, indirectement, par le biais d’un test d’anticorps à la place ?
La deuxième chose est la suivante : si vous voulez être un véritable scientifique en utilisant le test d’anticorps et si vous voulez montrer qu’il est spécifique de cette protéine de pointe, testez-le avec d’autres toxines et voyez s’il est réellement spécifique à cela ou s’il répond aux cinq toxines – ce qui est, exactement, ce qui se passera parce que les anticorps sont universels.
Et ce n’est pas tout. Les anticorps sont si efficaces qu’ils sont capables d’attaquer n’importe quel antigène, n’importe quel antigène étranger, n’importe quelle toxine en moins d’une nano-seconde. Donc ils n’ont même pas besoin de mémoriser quoi que ce soit parce qu’ils sont si rapides à recevoir tout ce qui arrive en moins d’une nano-seconde – ce qui s’avère une période de temps inimaginable.
Donc tous les éléments nécessaires sont présents si vous voulez vraiment prouver ce qui est affirmé… c’est-à-dire qu’il existe une protéine Spike. Donc premièrement, il suffit de l’isoler physiquement du sang. Deuxièmement, si vous faites le test d’anticorps, faites-le avec le contrôle en testant aussi d’autres toxines. Sinon, ce n’est que de la fraude.
Et pour conclure : Le problème avec l’ARNm, et les nano-particules lipidiques synthétiques, comme celles dont la surface a été recouverte de polyéthylène glycol (PEG), c’est qu’il existe une énorme littérature montrant que ce sont les matériaux les plus toxiques existant aujourd’hui sur terre. Ils sont inflammatoires, ils génèrent des œdèmes dans toutes les membranes. Ils génèrent des caillots sanguins. Ils provoquent des réactions auto-immunes et une lipodystrophie, c’est-à-dire une modification du tissu adipeux sous-cutané.
La liste des effets toxicologiques qu’ils peuvent avoir sur l’organisme est très longue. Ainsi, tout ce qui se produit après une “vaccination” n’a pas besoin d’une protéine de pointe comme cause. L’ARNm et les lipides synthétiques sont plus que suffisants pour expliquer ces dommages à la santé.
Torsten Engelbrecht : Mais quelqu’un m’a montré un rapport de laboratoire prétendant avoir trouvé une protéine spike du SRAS-CoV-2. Sur le résultat du test, il est écrit «le test Anti-SARS-CoV-2 S mesure la réponse immunitaire humorale adaptative contre la protéine spike du SRAS-CoV-2.» Que pensez-vous de cela ?
Stefano Scoglio C’est exactement ce que je dis. Ils ne mesurent pas la protéine spike elle-même. Ils mesurent la réponse immunitaire humorale. En d’autres termes, encore une fois, les anticorps, les immunoglobulines, c’est ce qu’ils testent. Ils le font tous indirectement.
C’est ce que signifie la réponse immunitaire humorale et humérale: ce sont des tests d’anticorps essentiellement. Donc on en revient à ce que j’ai dit avant. Personne ne trouve la protéine spike en tant que telle. Alors que d’autres protéines comme la protéine C-réactive sont testées directement. Alors pourquoi ne le font-ils pas avec la protéine spike ?
Et juste pour ajouter un commentaire. Ma position est plus radicale que celle proposée par les personnes qui promeuvent l’idée de la protéine spike. Parce que si j’ai raison – et je pense que j’ai raison parce que toute la littérature le montre – ces injections ne peuvent même pas être appelées “vaccins”. Ce sont juste des bombes toxiques. Parce que s’ils ne sont pas capables de produire un antigène viral, cela signifie que ce sont pas des vaccins. Donc ce ne sont pas des vaccins, ce sont, encore une fois, juste des bombes toxiques.
Ma critique est beaucoup plus radicale et porte sur le fait qu’ils le savaient parce que, comme je l’ai dit, toute la littérature, jusqu’au moment où ils ont sorti les “vaccins”, valide ce que j’ai dit – à savoir qu’ils ne sont pas capables d’entrer dans la cellule. Donc, lorsque Pfizer et Moderna ont lancé les “vaccins”, ils savaient très bien qu’aucune protéine de pointe ne serait produite et qu’ils ne feraient qu’intoxiquer les gens.
Torsten Engelbrecht : Êtes-vous seul à penser ainsi ? Ou existe-t-il, au moins, un certain nombre de personnes qui pensent comme vous et qui l’expriment aussi ?
Stefano Scoglio Je pense que je suis assez seul. C’est, en fait, ma première interview internationale dans ce domaine. Il y a quelques personnes que je connais en Italie, quelques chercheurs qui sont d’accord avec moi, mais bien sûr, nous sommes une minorité.
Torsten Engelbrecht : Qu’en est-il des autres experts qui disent que l’existence du SRAS-CoV-2, et d’autres virus, n’a pas été prouvée, comme Andrew Kaufman, Samantha Bailey, et ainsi de suite ?
Stefano Scoglio Je ne leur ai pas parlé de ce sujet. Peut-être que cette interview sera un moyen d’entrer en contact avec eux et de les impliquer dans ce débat. Mais je pense que je vais essayer au moins de traduire en anglais la section de mon livre qui parle de cela.
Il y aura donc, aussi, les indications bibliographiques des études scientifiques que je cite à ce sujet, montrant qu’il ne s’agit pas seulement de mes conceptions: tout cela est fondé sur la littérature.
Je n’ai aucun intérêt à faire cela différemment. S’il y avait une production de protéines Spike, je rejoindrais probablement le groupe qui dit : « Eh bien, la protéine Spike est toxique et génère des méfaits. » Mais le fait est que : Quand je suis allé regarder la littérature, et c’est ce que je fais, j’ai découvert que c’est juste un conte de fées.
Torsten Engelbrecht : Et la protéine spike elle-même, existe-t-elle dans la nature à votre avis, ou n’est-elle définitivement qu’un produit artificiel de laboratoire ou in vitro ?
Stefano Scoglio : C’est un produit de laboratoire artificiel, absolument. Aussi parce que le virus n’existe pas. Et le virus n’existe pas parce que son existence n’a jamais été prouvée, il n’a jamais été isolé. Nous avons fait près de 250 demandes FOIA dans le monde entier en demandant «pouvez-vous me montrer la documentation sur l’isolement et donc sur l’identification et donc sur l’existence du virus ? » – et nous avons obtenu la même réponse 250 fois : « Nous ne l’avons pas. »
Torsten Engelbrecht : Mais en ce qui concerne le virus, on dit qu’il n’a pas été isolé, mais les particules prétendues être des virus sont réelles. Et ce sont peut-être des particules produites par le corps lui-même. Donc les particules que l’on prétend être des protéines Spike, que sont-elles alors ?
Stefano Scoglio : C’est une protéine de pointe produite en laboratoire qui n’existe pas dans la nature parce que la protéine de pointe est censée être une partie du virus qui n’a jamais été isolé et qui n’existe donc pas. Donc dans la nature, il n’y a pas de protéine Spike toxique, elle n’a jamais été trouvée, jamais été isolée, jamais été trouvée dans le sang.
Comme je l’ai déjà dit, je le répète : tout ce qu’ils font, c’est qu’ils prennent une protéine synthétique fabriquée en laboratoire, créée en laboratoire, qui est toxique et ils la mettent en contact avec les anticorps et disent que les anticorps sont spécifiques, ce qui est juste une fraude, comme je l’ai déjà dit. Et ensuite ils prétendent que par conséquent il doit y avoir une protéine de pointe dans le corps. Mais si l’existence du virus n’a pas été prouvée, il n’existe pas non plus de protéine spike du virus. Et c’est en fait le cas, car la seule protéine spike existante est celle fabriquée en laboratoire.
En fait, j’avance parfois un défi aux personnes qui soutiennent cette thèse. Lorsque je les confronte ensuite à ma critique, ils réagissent en disant : « Oh, mais il y a beaucoup d’études qui montrent que la protéine spike est toxique. » Je leur réponds alors : « Allez les lire ! » La vérité est qu’il n’existe que des études sur la protéine spike recombinante, sur la protéine fabriquée en laboratoire.
Donc encore une fois, le défi est de trouver cette protéine Spike directement dans le sang. Si cela a été fait, nous pourrons en parler. Mais une telle chose n’a pas encore été faite. Il n’y a pas une seule étude de ce type. C’est seulement indirect, par le biais d’anticorps et d’une protéine de pointe artificielle. Il s’agit toujours de la protéine recombinante fabriquée en laboratoire, principalement dans les laboratoires Chinois.
Torsten Engelbrecht : En ce qui concerne les nanoparticules lipidiques qui, selon vous, sont le véritable composant toxique, les vérificateurs de faits de la chaîne de télévision allemande ARD ont rapporté qu’une étude a montré que ces nanoparticules lipidiques provoquaient en fait une inflammation chez les souris, mais que les nanoparticules étudiées ne sont pas identiques à celles utilisées par BionTech et Moderna dans leurs “vaccins” à ARNm. Et donc, comme l’a dit un expert nommé Gregor Fuhrmann, cité par l’ARD, il faut être prudent avant de tirer des conclusions sur d’autres vaccins.
En outre, l’étude a porté sur des souris, de sorte que les résultats ne peuvent pas être directement transposés à l’homme, comme l’ajoute Fuhrmann, professeur titulaire de biologie pharmaceutique à l’université de Nurnberg-Erlangen. En outre, l’inflammation locale pourrait bien être souhaitable dans une vaccination.
Stefano Scoglio : Je pourrais être d’accord avec le professeur Fuhrmann, mais il faudrait alors fermer la toxicologie. En d’autres termes, la toxicologie devrait être fermée demain parce que les études toxicologiques sont toujours faites sur des animaux. Pourquoi ne le font-ils pas sur les humains ? Pourquoi ne pas injecter du poison sur des humains pour le tester ?
Eh bien, ils l’ont fait avec les “vaccins” Corona. Mais, en termes d’études toxicologiques, la norme est celle des études sur les animaux parce que l’idée est que si quelque chose est toxique pour le corps d’un animal, il peut l’être aussi pour un humain. Il existe des paramètres tels que la norme de réduction de la sécurité. Ainsi, lorsque vous utilisez une dose sur une souris, vous la réduisez d’un facteur 10 en raison de la variation inter-espèces.
Il s’agit de mécanismes permettant de transférer l’effet sur un animal à celui sur l’homme. C’est le standard de la toxicologie. Si vous ne l’acceptez pas, alors la toxicologie devrait fermer demain.
Et l’autre chose est que je voudrais demander à ce M. Fuhrmann : si les études toxicologiques sur les animaux ne sont pas valides – ce qui, comme mentionné, signifierait en fait que la toxicologie devrait être fermée demain – pourquoi l’étude que Pfizer a faite sur le nouveau “vaccin” omicron et qui a été faite sur huit souris devrait-elle être valide ?
En fait, elle ne devrait pas être valide non plus. De plus, ce ne sont pas seulement les nano-particules lipidiques qui sont toxiques, l’ARNm est également toxique en soi. En fait, il est plus toxique que les lipides.
Torsten Engelbrecht : Alors, à votre avis, quelle est la preuve la plus solide que les nanoparticules lipidiques sont toxiques ?
Stefano Scoglio : Il y a beaucoup d’études dans la littérature montrant que le PEG et les autres nanoparticules lipidiques sont toxiques. C’est dans la littérature, faite sur des souris ou d’autres animaux parce que vous ne faites pas d’études toxicologiques sur les humains par définition.
Torsten Engelbrecht : récemment, une étude, unique au monde, a été publiée, montrant que les composants toxiques, principalement des éléments métalliques tels que le césium, le baryum, le titane et l’aluminium, sont contenus dans tous les échantillons d’injections de gènes de covid provenant d’AstraZeneca, Pfizer et Moderna. Et un autre ingrédient préoccupant mentionné par les détracteurs de ces injections génétiques est l’oxyde de graphène.
Mais l’Association médicale européenne EMA nous écrit « qu’elle n’a vu aucune preuve crédible, issue de ses évaluations ou des tests en cours, qu’un quelconque vaccin Covid-19 soit contaminé par de l’oxyde de graphène, qui n’est pas un excipient reconnu dans les médicaments. » Quelles sont vos connaissances sur l’oxyde de graphène ?
Stefano Scoglio : Je n’exclus pas qu’à côté de ces deux composants très toxiques qui sont déclarés, c’est-à-dire l’ARNm synthétique et les nano-particules lipidiques synthétiques, il puisse y avoir autre chose.
Le gouvernement japonais a renvoyé 4 millions de doses de Moderna parce qu’il a trouvé des particules d’acier dans le vaccin, mais cela peut aussi être dû à une contamination. Il est donc possible qu’il y ait autre chose.
Mais d’autres composants toxiques ne sont pas nécessaires pour expliquer la toxicité, comme je l’ai dit, car l’ARNm synthétique et les lipides synthétiques suffisent à expliquer tous les résultats toxiques de ces “vaccins”. Mais il y a peut-être autre chose, peut-être d’autres métaux.
Quant à l’oxyde de graphène, j’ai tendance à être méfiant dans le sens où je pense que jusqu’à présent il n’y a aucune preuve crédible de sa présence. J’ai vu des études menées par quelques chercheurs, comme ceux d’Espagne ou d’autres pays, qui ont utilisé un microscope à fond noir. Et le microscope à fond noir est un très bon outil. Je l’utilise aussi.
En fait, je suis un microscopiste à fond noir certifié, entre autres choses. Et en fait, vous pouvez voir le sang qui est comme pourri. Vous pouvez voir ces images de sang vraiment réduit et avec beaucoup de caillots de sang et beaucoup de matière sombre. Cela semble vraiment mauvais après avoir été vacciné avec ces “vaccins”.
Mais le fait est que dans les études des chercheurs Espagnols et Italiens que j’ai vues, des particules sombres ont été trouvées qui ressemblent à l’oxyde de graphène. Mais ce n’est pas une découverte concluante. Ces résultats espagnols disent qu’ils ont testé la présence d’oxyde de graphène également avec une méthodologie vibratoire et que la vibration de cette chose semblait correspondre à l’oxyde de graphène dans son ensemble.
Mais nous entrons ici dans un domaine qui n’est plus vraiment solidement scientifique. Et pourquoi avons-nous besoin d’entrer sur ce terrain très instable pour être plus susceptibles d’être accusés d’être des charlatans ou quelque chose comme ça ? Nous n’avons pas besoin de cela.
Si vous voulez vraiment travailler sur l’oxyde de graphène, prenez le sang, prenez les particules qui sont sombres et testez-les chimiquement pour savoir si c’est de l’oxyde de graphène ou pas. Vous ne pouvez pas arriver en disant «Oh, ça ressemble à de l’oxyde de graphène », et ensuite tout le monde dit «Oh, il y a de l’oxyde de graphène dans le vaccin. » Ce n’est pas comme cela que cela doit fonctionner. Ce n’est pas une façon sérieuse de procéder.
Torsten Engelbrecht : On craint également que les personnes “vaccinées” soient contagieuses. L’expert biomédical Philippe Van Welbergen, par exemple, a récemment affirmé que les non-vaccinés ont du graphène et des nanoparticules dans leur sang qui sont transmis par les personnes ayant reçu les injections de gènes contre le Covid. Les craintes que les personnes “vaccinées” soient contagieuses sont-elles justifiées ?
Stefano Scoglio : Non, ils ne sont pas contagieux car, d’une part, puisqu’il n’y a pas de production de la protéine spike, comment peuvent-ils être contagieux pour quelqu’un d’autre ? Et encore, il n’y a aucune preuve qu’il y ait de l’oxyde de graphène dans ces injections de Covid. Et toutes ces histoires sur le graphène comme transmetteur et ainsi de suite sont toutes au stade de la narration, mais il n’y a pas vraiment quelque chose de substantiel qui est sorti pour le moment. De plus, personnellement, je ne crois pas à la théorie de la contagion en général.
Torsten Engelbrecht : Mais Van Welbergen fait également référence aux nanoparticules. Donc, encore une fois, est-ce que quelque chose de toxique provenant des “vaccins” peut se transmettre de la personne vaccinée à une autre personne ?
Stefano Scoglio : Non. En fait, toute la littérature scientifique explique que ces nano-particules, elles sont déposées. Un exemple est l’étude japonaise de biodistribution mentionnée qui a montré que les nanoparticules lipidiques se déposent dans tous les organes et qu’il est très difficile pour le corps de les retirer par lui-même des organes et des tissus où elles sont collées. Elles ne peuvent donc être transmises à personne.
En fait, j’ai vu des gens tomber malades après s’être approchés d’une personne “vaccinée”. Mais qui sont ces personnes ? Des personnes qui écoutent des gens qui disent que les personnes “vaccinées” sont contagieuses. Ils entrent dans la paranoïa et deux jours plus tard, ils sont malades. Pourquoi ? C’est le mental.
Merci, Stefano, pour cette conversation.
Merci beaucoup.
***********
Revue de presse. “Injections du Big Pharma : après les humains, au tour des volailles”
Cet article peut être lu à la lumière de mon dossier “La Grippe Aviaire H5N1 est-elle la prochaine fausse Pandémie orchestrée par les Globalistes Vaccinalistes et Eugénistes? Ou serait-ce, plutôt, un mutant H5N1 au parfum de CoqueVide mutin?” [54]
Un article chez Egalité et Réconciliation. [53]
Commentaires de Xochi:
La grippe aviaire, c’est comme la grippe covidienne: des centaines de millions de volailles, en très bonne santé, sont abattues non pas parce qu’elles sont grippées… mais parce qu’elles risqueraient de mourir de la grippe.
Afin d’empêcher qu’elles soient abattues, le ministre Français de l’agrochimie, Marc Fresneau, a déclaré aux éleveurs abattus, existentiellement, que promis-juré, un vaccin serait disponible pour la saison 2023/2024.
Comme tous les nouveaux vaccins, ce sera, donc, un vaccin à l’ARNm – à savoir, gavé de dérivés de graphène et exempt d’ARN.
Il est à noter que chez les volailles, on abat sans discuter, et sans sourciller, des centaines de millions d’individus – afin de ruiner encore un peu plus les ressources alimentaires – et on “vaccine” deux années après… afin d’engranger un maximum de milliards d’euros.
Les vaccins anti-grippaux, pour les volailles, ont-ils les mêmes résultats que pour les Humains, à savoir 1% – donc, 0% dans les faits réels?
Par contre, chez les humains, comme il serait trop voyant d’en abattre des centaines de millions, en l’espace de quelques semaines ou mois, les Autorités en obligent des milliards – sans les obliger, vraiment, mais, quand même, un peu, beaucoup… à la folie, à la mort – à se “vacciner” avec des produits d’extrême urgence… afin de générer les “effets primaires et désirés” qui défraient aujourd’hui les media, même corrompus.
Il s’agit d’un génocide à l’échelle planétaire: l’Alerte est Biologique.
***********
La virologie et le test PCR Virus, COVID, pandémie, vaccin et tests : fiction, ni réalité ni science !
Par Saeed A. Qureshi
Salutations d’Ottawa, Canada. [52]
Mon nom est Saeed Qureshi. Je suis un chercheur scientifique à la retraite qui a travaillé pour Santé Canada pendant 30 ans à l’évaluation de la qualité des produits pharmaceutiques à usage humain. En tant que scientifique de laboratoire à Santé Canada, j’étais considéré comme un expert résident chargé de fournir des conseils sur les demandes de commercialisation de produits pharmaceutiques, principalement en ce qui concerne les aspects qualitatifs
Ces rôles m’ont permis d’interagir avec d’autres organismes de réglementation internationaux, dont la FDA (Food and Drug Administration, organisme fédéral américain qui supervise les autorisations de mise sur le marché des aliments et des médicaments), afin de développer et d’appliquer des normes réglementaires pour évaluer la qualité des produits pharmaceutiques
J’ai une qualification universitaire avec un doctorat en chimie, plus précisément en chimie organique analytique, ce qui me donne une solide expérience dans le développement, la validation et l’application de tests pour l’évaluation de produits
J’ai travaillé de façon indépendante dans les domaines de la toxicologie, de la pharmacologie et des produits pharmaceutiques à Santé Canada. J’ai appris la plupart de ces sujets en suivant des cours de premier cycle et de deuxième cycle dans différentes universités. La combinaison de cette formation avec mon expertise en chimie et mes recherches en laboratoire me donne une perspective unique des sujets médicaux et pharmaceutiques, rarement disponible à l’heure actuelle
En tant que scientifique, j’ai, comme prévu, publié de nombreux articles de recherche et de synthèse dans des revues internationales révisées par des pairs et participé à de nombreuses conférences internationales, dont l’organisation de deux d’entre elles en Amérique du Nord et en Europe
Depuis cinq ans, j’apporte ma contribution en tant que scientifique indépendant, en faisant des suggestions pour améliorer la qualité des produits et leur mise à disposition efficace au public. Je le fais principalement par le biais de mon blog
Il y a quelques semaines, j’ai été interviewé sur le thème du coronavirus et du COVID-19, ce qui a été bien accueilli et apprécié. Cependant, il a été suggéré qu’une version plus courte serait également souhaitable pour transmettre le message au public avec peu de détails techniques
Cette présentation est une réponse à cette demande. Par conséquent, pour cette présentation, je me limiterai aux principes scientifiques de base. Je décrirai ces principes dans un langage simple et un raisonnement logique pour faire comprendre que la science a été déformée pour la pandémie, ce qui a conduit à la peur et à l’alarmisme d’un virus et d’une maladie inexistants.
SUITE: [52]
Nouvelles du 24 décembre 2022
International Interdisciplinary Research Team Channel
Nous sommes un groupe de scientifiques et de médecins du monde entier qui collaborent étroitement à l’étude du contenu des fioles de C19, à la recherche de solutions de traitement et à la discussion des informations scientifiques pertinentes. Un membre de notre groupe, Daniel Broudy, PhD, professeur de linguistique à l’université d’Okinawa au Japon, a créé cette série documentaire et cette nouvelle chaîne. Elle présente des informations de fond et des entretiens avec les membres sur différents sujets de notre recherche et ce que nous savons jusqu’à présent.
PART 1. Bio-nano Upgrades: A Dialogue with Dr. David Hughes.
David A. Hughes, PhD, est maître de conférences en relations internationales à l’université de Lincoln, au Royaume-Uni. Il est titulaire d’un diplôme de premier cycle et d’une maîtrise de l’université d’Oxford et d’un doctorat de l’université de Duke.
PART 1. Bio-nano Upgrades: A Dialogue with Dr. Ana Maria Mihalcea.
Ana Maria Mihalcea, MD, PhD, est un médecin de médecine interne certifié et titulaire d’un doctorat en pathologie. Elle est présidente de AM Medical LLC, une clinique de santé intégrative axée sur la lutte contre le vieillissement aux États-Unis. Elle utilise la microscopie à fond noir pour étudier les modifications du sang dues à l’excrétion de vaccins et à un long Covid. Elle est l’auteur primé de Light Medicine – A New Paradigm – The Science of Light, Spirit and Longevity.
PART 1. Bio-nano Upgrades: A Dialogue with Dr. David Nixon.
David Nixon MD est un médecin australien qui a étudié le contenu du C19 par microscopie à fond noir. Il a perdu sa capacité à pratiquer la médecine pour avoir rédigé des exemptions de vaccins.
PART 2. Dangerous Truth: A Dialogue with Dr. Matt Shelton
Le Dr Matt Shelton, de Nouvelle-Zélande, est un médecin qui a perdu sa licence pour avoir mis en garde ses patients contre les vaccins C19. Il a été célébré internationalement comme un héros du Covid pour son combat courageux pour la vérité.
PART 2. Dangerous Truth: A Dialogue with Dr. Robyn Cosford
Le Dr Robyn Crosford est professeur de nutrition et de médecine environnementale et naturopathe en Australie.
PART 2. Dangerous Truth: A Dialogue with Dr. Gerry Brady
Le Dr Gerry Brady, MD, est un médecin en Australie. Il est le fondateur de Covid Under Question Cross Party Enquiry by Australian Senators and Parliamentarians 23rd March 2022, Senator Malcolm Roberts. Fondateur : Your Covid Daily Newspaper 2021 CMNNEWS et fondateur de BOOM Finance and Economics 2015 — Journal hebdomadaire et blog sur la vision macroéconomique mondiale.
***********
Conversations with Dr. Cowan & Friends: Stefano Scoglio
“Les injections d’ARNm peuvent-elles entraîner la production de protéines Spike dans votre corps?” NON
Entretien en Anglais. Bonjour à tous. J’espère que vous passez un solstice paisible et de joyeuses fêtes de fin d’année. Dans le podcast d’aujourd’hui, j’espère vous donner une chose de moins à craindre, à savoir la “protéine Spike”. Je m’entretiens avec Stefano Scoglio, qui a mené des recherches approfondies sur la question suivante : Je pense, comme vous allez le voir, que la réponse est un non catégorique. [51]
Bien que ces injections soient sans danger – loin de là – vous entendrez exactement comment et pourquoi elles causent des dommages. Cette explication est bien documentée, logique et fondée sur la science, alors n’hésitez pas à écouter. Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus.
Bonnes vacances,Tom.
***********
“Les Champignons dans l’Archéologie Méso-Américaine”
Gordon Wasson
Essai de Gordon Wasson portant sur les champignons magiques.
Banquier de profession, R. G. Wasson est devenu le père de l’ethnomycologie. En 1953, il est le premier occidental à être initié à Teonanacatl, le champignon sacré, par la guérisseuse mazatèque :Indépendant de toute institution, ses recherches sur le rôle historique et culturel des champignons psychédéliques au Mexique et dans l’Ancien Monde lui ont valu une réputation académique internationale. En 1979, il proposa la notion d’enthéogène pour parler des plantes sacramentales qui, selon lui, ont favorisé l’émergence du sentiment religieux chez l’homme. Il montre aussi que l’amanita muscaria pourrait être une composante du Soma de l’Inde, évoqué dans les textes sacrés. Il meurt le 23 décembre 1986.
Cette étude fut publiée en 1958 dans les Archives du Muséum d’Histoire Naturelle de Paris.
Nouvelles du 23 décembre 2022
Rappel. Pourquoi le Forum Economique Mondial voudrait-il envoyer votre sang à un laboratoire agréé afin de vous accorder votre Covid-Vaccination-Identity Pass ?
Pour vérifier si vous avez été correctement piqué – évidemment. Pour vérifier si la Spike invisible a été injectée dans votre sang ? Surement pas.
Mais, strictement, pour vérifier si le Graphene a été correctement introduit, afin de laisser une trace qui dure assez longtemps – si vous survivez…
Nouvelles du 22 décembre 2022
Dans la Rubrique “Champignons Magiques”
Les Champignons et l’Evolution. Terence McKenna
Cet article est extrait de “The Archaïc Revival”, publié en 1991. Traducteur inconnu. [64]
***********
Dans la Rubrique “Champignons Magiques”
L’oeuvre de Roger Heim présentée sur Liberterre.fr
J’ai créé tout un dossier concernant l’oeuvre de Roger Heim eu égard aux champignons magiques qu’il a, littéralement, introduits en France – vers 1956. Il est sur mon ancient site Liberterre. [56]
Ce dossier contient mon article “Hommage à Roger Heim. L’écologiste, le mycologue, le psychonaute”, et des extraits des “Annales du Museum d’Histoire Naturelle” (1958 ainsi que 1965/1966) que je possède dans ma bibliothèque et que j’avais commencé à scanner afin de les “libérer”. Ces extraits comportent des essais de Roger Heim “Les Champignons Hallucinogènes du Mexique: Considérations Psycho-physiologiques”, “Les Lycoperdons Narcotiques des Mixtèques”, etc, ainsi que certaines de ses magnifiques aquarelles de Psilocybes.
«… Mais, ne pourrait-on souhaiter également, dans l’époque de folie collective traversée par l’humanité, que quelque autre végétal soit bientôt découvert, qui nous puisse apporter le moyen de redonner aux hommes simplement la raison, qu’ils semblent avoir perdue. » Roger Heim
***********
Dans la Rubrique Champignons Magiques
Paroles de Champignons. Terence McKenna
Note du traducteur: Terence McKenna écrivit ce texte magnifique il y a une vingtaine d’années. Il n’aurait donc pas été surpris de la découverte récente de spores qui invalide totalement la théorie selon laquelle s’il existe de la matière organique incluse dans des roches métamorphiques, il n’en reste plus aucune trace après des millions d’années. En effet, dans des calcaires datant de 230 millions d’années et extraits du massif de la Vanoise, sur le Roc de la Pêche-Chanrossa, personne n’espérait retrouver des traces d’organismes vivants. Et pourtant, des chercheurs viennent d’y découvrir des organismes fossilisés, en l’occurrence des spores de lycophytes, des plantes vertes à racines, communes à l’époque du Trias, et dont les lycopodes sont les représentants actuels. Ces spores de lycopodes ont vu s’ériger les Alpes au-dessus d’eux et ont subi des pressions atteignant 14.000 bars sous une température de 360°
“Je suis vieux, plus vieux que l’émergence de la pensée dans votre espèce, qui est cinquante fois plus vieille que votre histoire. Bien que je sois sur terre depuis des temps immémoriaux, je viens des étoiles. Ma demeure n’est pas une planète unique, car une pléthore de mondes éparpillés dans le disque étincelant de la galaxie possèdent des conditions qui confèrent à mes spores une opportunité de vivre. Le champignon que vous voyez est la partie de mon corps qui se donne aux frissons du sexe et aux bains de soleil; mon corps véritable est un fin réseau de fibres qui croissent dans le sol. Ces réseaux peuvent couvrir des hectares et ils possèdent plus de connexions que n’en contient le cerveau humain.
Mon réseau mycélial est quasiment immortel: seules l’intoxication soudaine d’une planète ou l’explosion de son étoile mère peuvent m’éradiquer. Par des voies impossibles à expliquer, en raison de certaines méconceptions dans votre modèle de la réalité, tous mes réseaux mycéliaux dans la galaxie sont en communication supraluminique au travers de l’espace et du temps.
Le corps mycélial est tout aussi fragile qu’une toile d’araignée mais la mémoire et l’hypermental collectifs constituent une immense archive historique de l’aventure de l’intelligence en évolution sur de multiples mondes de notre essaim en spirale étoilée. L’espace, voyez-vous, est un vaste océan pour ces formes de vie robuste qui ont la capacité de se reproduire à partir de spores car ceux-ci sont recouverts de la substance organique la plus dure jamais connue.
Au travers des éons de l’espace et du temps, dérivent de nombreuses formes de vie sporulantes en animation suspendue durant des millions d’années jusqu’à leur rencontre avec un environnement adéquat. Peu d’espèces sont ainsi mentalisées; moi-même, et des proches parents récemment évolués, avons atteint un mode d’hyper-communication et de capacité mémorielle qui nous place en position de tête dans la communauté de l’intelligence galactique. Le mode d’opération de l’hyper-communication est un secret qui ne sera pas confié sans garanties aux humains.
Mais les moyens devraient être évidents: c’est la présence de la psilocybine et de la psilocine dans les voies biosynthétiques de mon corps vivant qui m’ouvrent, ainsi qu’à mes symbiotes, les écrans de vision vers de nombreux mondes. Vous, en tant qu’individu et en tant qu’espèce Homo sapiens, vous êtes à la veille d’établir une relation symbiotique avec mon matériel génétique qui, éventuellement, va conduire l’humanité et la terre vers la communauté galactique des civilisations supérieures.
Comme il ne vous est pas aisé de reconnaître d’autres types d’intelligence autour de vous, vos théories les plus avancées en matière de politique et de société n’ont pas dépassé la notion de collectivisme. Mais au-delà de la cohésion des membres d’une espèce en un organisme social unique, il existe des possibilités évolutives plus riches et même plus baroques. La symbiose en est une. La symbiose est une relation de dépendance mutuelle et de bénéfices positifs pour les deux espèces associées.
Les relations symbiotiques entre moi-même et des formes civilisées d’animaux supérieurs ont été établies de nombreuses fois et en de nombreux espaces au fil des longues périodes de mon développement. Ces relations ont été mutuellement bénéfiques; au sein de ma mémoire repose la connaissance relative aux vaisseaux supraluminiques et à leur mode de construction. J’échangerai cette connaissance contre un ticket gratuit vers de nouveaux mondes gravitant autour de soleils plus jeunes et plus stables que le vôtre.
Afin de me garantir une existence éternelle dans le cours de la longue rivière du temps cosmique, j’ai très souvent proposé cet échange à des êtres supérieurs et je me suis ainsi répandu dans toute la galaxie au fils de longs millénaires.
Un réseau mycélial n’a pas d’organes pour mouvoir le monde, pas de mains; mais les animaux supérieurs, possédant des capacités de manipulation, peuvent contracter une alliance avec la connaissance galactique qui repose en moi-même et s’ils agissent de bonne foi, ils seront ainsi capables de retourner, en compagnie de leurs humbles champignons instructeurs, vers les millions de mondes dont tous les citoyens de notre essaim galactique sont les héritiers”.
Extrait de l’ouvrage: “Psilocybin: The Magic Mushroom Growers Guide” rédigé par Oss et Oeric. Traduction de Xochi.
***********
La PharMacronie illégalise le CBD… pendant que le Québec légalise les champignons magiques et pendant que 240 millions de citoyens US jouissent du cannabis légal, sur un mode ou un autre. Tout va bien?
Le Québec a approuvé les champignons magiques dans le cadre de la couverture de santé publique. [62] « Cette décision est un énorme pas en avant pour l’utilisation de la psychothérapie assistée par la psilocybine en tant que traitement médical légitime », a écrit TheraPsil, un groupe à but non lucratif qui défend l’avancement des thérapies à la psilocybine, dans une déclaration du 15 décembre. « Non seulement elle offre un meilleur accès à ce traitement qui peut potentiellement changer la vie des patients au Québec, mais elle crée également un précédent pour que d’autres provinces suivent l’exemple. »
Pendant ce temps, le PharMacron, qui a oublié qu’il s’était présenté avec la promesse de légaliser le cannabis – “quoi qu’il en coûte?” – a, carrément, illégalisé la culture de variétés de CBD pour les jardiniers amateurs.
En attendant, de mettre en place, sans doute, une commission ad hoc, et top secret, qui va pouvoir plancher sur le sujet – sous la maîtrise de McKinsey – et qui statuera vers 2050? Tout va bien?
Pendant ce temps, la Pharmacratie concocte son THC “cellulaire”, chimérique, et synthétique, dans des cuves métalliques alimentées avec des substances très peu naturelles.
Pour rappel. Le CBD (Cannabidiol) est l’un des quelque 110 cannabinoïdes – accompagnant quelque 200 terpènes et une trentaine de flavonoïdes – au coeur de l’espèce Cannabis sativa. Le CBD existe dans toutes les variétés traditionnelles de chanvre/cannabis… depuis, au moins, des millions d’années – car, il ne semble pas que la Mère l’ait fait émerger juste pour éliminer les crises modernes d’épilepsie, chez les enfants, induites par un environnement extrêmement délétère – vaccinal et autre.
Tout comme pour toutes les espèces médicinales très étudiées sur cette planète, le profil des cannabinoïdes, des terpènes et des flavonoïdes, chez Cannabis sativa, varie en fonction des écotypes antiques, ou récents, et des variétés modernes – créées, tout d’abord, depuis les années 1940, par des passionnés et, ensuite, par des commerçants…. D’où la féminisation des semences générant un marché captif, et extrêmement lucratif, pour la mafia Hollandaise contrôlant ce secteur depuis belle lurette. C’est Qui? QUI?
Le CBD a été éliminé, depuis les années 1970, des variétés modernes trafiquées, et féminisées, de cannabis qui se vendent entre 10 et 30 euros la graine. Par qui? Par la mafia qui sévissait, en Hollande, impulsée par le Californien David Paul Watson – Sam the Skunkman – l’agent double du DEA (Drug Enforcement Administration. USA) qui collaborait avec toutes les polices du monde… pour faire emprisonner les cultivateurs de cannabis.
Sous la houlette de Sam the Skunkman, alias David Paul Watson, la variété dite “Skunk” a été introduite dans de très nombreuses nouvelles variétés commercialisées. Pourquoi? Parce que la fraction la plus abrutie de la police pouvait se contenter d’utiliser son nez – et non pas son cerveau – pour partir à l’affut.
Pourquoi supprimer le CBD du chémotype des variétés modernes? Parce que la mafia Hollandaise était en quête de toujours plus de THC (Δ-9-tétrahydrocannabinol)… alors que le CBD fait “redescendre” en contrant l’action, très, psychoactive du THC.
Voir mes 5 essais, de 2015, dont: “La fin de la domination/confiscation Française des ressources chanvre” [65] et “HortaPharm et GW Pharm: les Monsanto du Cannabis” [58].
Il n’existe qu’une seule espèce psychoactive de cannabis: Cannabis sativa. L’espèce Cannabis indica n’a existé que dans l’imagination de tous ceux qui n’ont pas, encore, compris qu’une grande partie du potentiel thérapeutique du Cannabis réside, aussi, dans son “entourage”: terpènes, flavonoïdes et autres cannabinoïdes mineurs.
Je l’affirme parce que je me suis éduqué!
Lorsqu’une variété est très sédative, plombante, et encline à faire s’incliner les cannabinés sur le sofa, cela n’a rien à voir avec le THC… qui est la même molécule dans tous les écotypes et toutes les variétés de Cannabis – présente surtout dans les fleurs femelles mais, également, dans les tiges mâles de certains écotypes. Cela tout à voir avec certains terpènes, fortement, présents dans certains écotypes ou variétés.
Si tant est que vouliez être précis, quant à la thérapeutique Cannabis, suivez la trace des terpènes. Par exemple, lorsque vous ingérez des champignons magiques – principalement les Psilocybes – la levée du Voile est beaucoup plus rapide, et ascendante, après avoir consommé une glace au citron (bio). Pourquoi? A cause du limonène… qui facilite le passage rapide de la barrière hémato-encéphalique. Ainsi va la vie!
***********
Australie: Association causale probable entre le nouveau régime Australien de mortalité élevée toutes causes confondues et le déploiement du vaccin COVID-19
C’est un énorme dossier proposé, en Anglais, par le professeur Denis Rancourt et les Drs. Marine Baudin et Jérémie Mercier. [66]
Résumé:
La mortalité toutes causes confondues par semaine en Australie montre qu’il n’y a pas eu de surmortalité détectable 13 mois après la déclaration de la pandémie, suivie d’une augmentation progressive de la mortalité à la mi-avril 2021, synchronisée avec le déploiement du vaccin COVID-19, en priorité chez les personnes âgées, les handicapés et les aborigènes.
La surmortalité au cours de la période de vaccination (de la mi-avril 2021 à août 2022 ; mortalité toutes causes confondues supérieure de 14 % à celle observée au cours des périodes récentes de même durée précédant la vaccination ;
62 millions de doses de vaccin administrées) a été de 31±1 mille décès, soit plus du double des décès enregistrés à partir de ou avec le COVID-19.
De plus, un pic brutal de mortalité toutes causes confondues (mi-janvier à mi-février 2022 ; 2 600 décès) est synchrone avec le déploiement rapide du rappel (9,4 millions de doses de rappel, même période), et n’est pas dû à une vague de chaleur climatique.
Nous donnons treize arguments numérotés pour expliquer pourquoi nous concluons que la surmortalité en Australie est causalement associée au vaccin COVID-19.
***********
Décès après vaccin covid : des élus allemands exigent des autopsies
Uu article chez CovidHub en Suisse. [61]
Le monde politique allemand – notamment le vice-président du Parlement – réagit suite à une étude montrant que 30% des morts suspectes après vaccination sont dues aux injections. Des élus de haut niveau exigent un suivi systématique, une récolte de données sérieuse et des autopsies pour tous les cas problématiques. Et les chercheurs souhaitent mener d’autres investigations pour lever les nombreuses questions encore en suspens.
***********
Causes cachées du transgenrisme
Le dernier article d’Yves Rasir. [59]
Pour cette dernière lettre hebdomadaire de l’année, j’aborde un sujet qui devient difficile à contourner : le transgenrisme. Est-il encore possible d’ouvrir un journal, d’allumer la télé ou de consulter un programme de cinéma sans que soit évoquée cette étrange tendance à vouloir changer son sexe de naissance ? On a l’impression qu’elles sont partout et de plus en plus nombreuses, ces personnes qui souhaitent devenir femmes alors qu’elles sont des hommes ou devenir hommes alors qu’elles sont nées femmes. Certes, il y a certainement une part d’hystérie médiatique dans ce phénomène contemporain. Un(e) “trans”, c’est un peu comme un mort du covid : il y en a plein dans les statistiques officielles mais il n’est pas évident d’en trouver un(e) dans son tissu relationnel.
Nouvelles du 21 décembre 2022
Hôpitaux de Cleveland. Ohio. 30% d’efficacité du “vaccin” bivalent chez 51 011 soignants dont 83% ont déjà été doublement injectés/graphénisés
Selon une étude récente intitulée “Effectiveness of the Coronavirus Disease 2019 (COVID-19) Bivalent Vaccine”. [50] Manifestement, ce nouveau “vaccin” bivalent n’est pas très efficace à l’encontre du virus invisible!!!
Selon les auteurs, il n’offre qu’une “modeste protection” à l’encontre des symptômes grippaux Covidiens… surtout, lorsque ce sont des symptôme de l’empoisonnement au graphène.
***********
Transhumanism, Artificial Intelligence, Human Evolution and Timelines
Un interview de Frank Jacob par Ana Maria Milhacea. [34]
Dans cette interview, je m’entretiens avec le cinéaste Frank Jacob, lauréat d’un prix international. Nous discutons du transhumanisme, de l’intelligence artificielle et de la menace d’extinction qui pèse sur l’humanité, de la chronologie de l’avenir de l’humanité, de l’évolution de la conscience, des expériences de mort imminente et de la nécessité de créer activement un avenir illimité pour l’espèce humaine et de se battre pour cela. Frank a été un activiste franc et a écrit en allemand sur les injections de C19 et leurs implications sur l’avenir de l’humanité.
Frank Jacob est un cinéaste, un présentateur, un invité de talk-show populaire, un artiste visuel, un musicien et un compositeur primé au niveau international. Ayant fait équipe avec la société de production cinématographique américaine Screen Addiction, ses films récents explorent les frontières des sujets qui éveillent la conscience dans les films “Solar (R)evolution”, “The Klaus Dona Chronicles” et “Packing For Mars”. En 2019, Frank a réalisé et coproduit la série “Timeles”, un format allemand inédit qui explore le monde du paranormal pour le réseau en ligne américain GAIA.
En mars 2022, Frank a révélé une histoire sur un groupe mystérieux appelé les Gardiens du Verre de Contact, qui prétendait être une faction dissidente du controversé Projet Verre de Contact ayant refait surface pour aider l’humanité à éviter les catastrophes à venir, qui a explosé sur Internet. Cette technologie temporelle permet d’observer les lignes du temps, les probabilités futures et bien d’autres choses encore, et semble être utilisée par des éléments malhonnêtes du gouvernement, ainsi que par l’Élite, pour instaurer une dictature technocratique. L’histoire a fait le tour de la blogosphère et du circuit des talk-shows. Il a poursuivi avec “A Tale of Two Timelines”, un webinaire qui plonge dans l’histoire et les principaux protagonistes de cette histoire, qui fait le lien entre la conscience, les ET, le CERN, l’I.A., le voyage dans le temps, les messages interdimensionnels, la signification des lignes temporelles et un événement cosmique à venir ayant le pouvoir de propulser l’humanité dans un saut évolutionnaire quantique prédit depuis longtemps par les peuples indigènes du monde entier.
En tant que présentateur, les présentations multimédias de Frank emmènent son public au fond du terrier du lapin, dans l’histoire cachée, le transhumanisme, l’intelligence artificielle, la technologie secrète, l’évolution humaine, les lignes du temps et les mondes parallèles.
***********
Chronologies, transhumanisme et dernier combat des sang-purs
Un article de Frank Jacob. [33] Ames sensibles s’abstenir.
***********
Dr. David Nixon: 7 vidéos portant sur les injections CoqueVide de Pfizer:
“Ce n’est pas du cholestérol : No Shit Sherlock !”
J’ai passé la plupart de mon temps à observer l’injectable Pfizer en train de sécher sur une lame de microscope. Aucune personne ayant vécu cette expérience n’est en mesure de dire qu’il s’agit d’une apparence normale. Soit ils n’ont pas regardé, soit ils mentent. Il est évident qu’il y a beaucoup d’excréments qui n’ont pas le droit d’être là. [32]
En réponse au refrain des experts qui affirmaient que c’était normal, j’ai produit une vidéo de certains des clips que j’avais pris.
Elles ont toutes été prises en fond noir et à faible grossissement, entre 40x et 200x. À l’exception des images de sang vivant, elles ont été prises sans lamelle.
Je tiens à remercier Mark, qui a fourni la musique, et Pete pour son savoir-faire dans la réalisation de cette vidéo.
Le titre de cette vidéo est “Ce n’est pas du cholestérol : No Shit Sherlock !”.
Nous avons corrigé les fautes d’orthographe dans les versions ultérieures, mais voici l’original.
Nouvelles du 20 décembre 2022
Dr. David Nixon: 37 Photographies de cristaux, et d’objets de graphène, dans un flacon d’injection CoqueVide Pfizer
Cette séquence de photographies est sélectionnée de la vidéo proposée par le Dr. David Nixon. [36]
***********
Dr. David Nixon: Fantastique Vidéo d’un flux de cristaux dans un flacon d’injection CoqueVide Pfizer
Cette vidéo fait à peine 3 minutes mais de nombreux cristaux, et objets de graphène, y flottent allègrement. [41]
***********
Le député UK, Andrew Bridgen, qui s’est levé à la Chambre des communes pour demander la fin du vaccin Covid et défendre les blessés du vaccin, affirme que les députés ont été contactés par Pfizer en 2020 pour leur dire que les vaccins seraient administrés tous les 3 mois !
Un interview en Anglais. “Stop the Vaccine Roll-Out – With MP Andrew Bridgen”. [37]
Le député Andrew Bridgen a lancé un débat à la Chambre des communes cette semaine, déclarant qu’il pense que les vaccins Covid causent des dommages importants à de nombreuses personnes qui les prennent. Selon lui, les risques de dommages causés par les vaccins l’emportent largement sur tout bienfait qu’ils pourraient apporter. Dans cette interview spéciale, le révérend Dr Jamie Franklin s’entretient avec Andrew sur ce qui l’a amené à adopter ce point de vue, les points saillants de son argumentation et les preuves en sa faveur, le manque d’intérêt des médias institutionnels et l’éthique de la vaccination des enfants, y compris des bébés de six mois (qui a maintenant été approuvée par la MHRA du Royaume-Uni). Ces points, et bien d’autres, sont abordés dans cette conversation importante concernant la santé et le bien-être de millions de personnes.
***********
Morts subites décuplées: entretien avec Tom Lausen, l’expert qui embarrasse le Bundestag
A force de persévérance l’analyste allemand Tom Lausen a marqué un beau coup. Après avoir obtenu et analysé les données de la KVB, l’association des caisses d’assurance maladie, qui comprend 72 millions d’assurés, et constaté le décuplement des ‘morts subites inexpliquées’ en 2021 et 2022, soit depuis le début de la vaccination Covid, l’expert est parvenu à faire remonter son dossier explosif jusqu’au niveau fédéral. La conférence de pressedu 12 décembre où il a présenté les données indiquant que les chiffres des décès et de différentes autres maladies sont absolument hors norme, a été suivie d’une interpellation au parlement fédéral par des députés de l’opposition. Les partis de la majorité sont sur la sellette et contre-attaquent en force.
***********
Breaking News… au sujet de l’Ukraine et d’un contrat Défense, COVID-19, établi le 12 novembre 2019
Trois mois avant que le COVID-19 ne soit officiellement connu, le Département de la Défense des Etats-Unis a émis un contrat de “recherche sur le COVID-19”
Un article présenté par The Exposé. [38]
Selon les facts-chexkers:
A chacun de voir!!!
La découverte d’un contrat attribué par le ministère de la Défense des États-Unis à Labyrinth Global Health pour la recherche sur le COVID-19” en novembre 2019 a soulevé des questions sur la connaissance du nouveau coronavirus par le gouvernement.
Le contrat faisait partie d’un projet plus vaste pour un “programme de réduction de la menace biologique en Ukraine”, ce qui suggère que le gouvernement américain était au moins au courant du virus avant qu’il ne se propage à Wuhan, en Chine, en décembre 2019, et avant qu’il ne soit officiellement nommé Covid-19 par l’Organisation mondiale de la santé en février 2020.
Le site web “USA Spending” du gouvernement américain révèle qu’il a dépensé la somme faramineuse de 4,04 trillions de dollars “en réponse à COVID-19”. Un examen “Award Search” du site Web permet de découvrir un contrat attribué par le ministère de la Défense à Black & Veatch Special Projects Corp. pour des “services professionnels, scientifiques et techniques” le 20 septembre 2012.
Un examen plus approfondi de l’onglet “Sub-Awards” du contrat révèle 115 transactions avec des destinataires et de brèves descriptions, dont la majorité sont des articles banals tels que “équipement de laboratoire pour Kiev” et “mobilier de bureau pour Kiev”.
Parmi les 115 transactions répertoriées dans l’onglet “Sub-Awards” d’un contrat attribué par le ministère de la Défense des États-Unis à Black & Veatch Special Projects Corp., il y a toutefois une transaction qui se distingue :
Un prix accordé à Labyrinth Global Health INC pour la “documentation de manuscrits de PME et la recherche COVID-19”.
Bien qu’il ne soit pas surprenant de voir un prix pour la recherche sur le Covid-19 pendant une pandémie, le fait que le contrat ait été attribué le 12 novembre 2019, au moins un mois avant l’émergence présumée du nouveau coronavirus et trois mois avant qu’il ne soit officiellement nommé Covid-19, soulève des questions sur la connaissance du virus par le gouvernement.
Suite: [38]
Nouvelles du 19 décembre 2022
“De quoi sont décédés les millions de tués?” Denis Rancourt
C’est une vidéo en Anglais et je ne sais pas si elle est traduite. [35]
Depuis le début de la pandémie, le gouvernement et les médias nous disent que des millions de personnes sont mortes du Covid. Mais les chiffres de la mortalité toutes causes confondues dans le monde entier racontent une histoire différente. Le professeur Denis Rancourt est un expert en analyse des données de mortalité toutes causes confondues. Dans cette interview approfondie, il démontre que si les gouvernements du monde entier n’avaient pas annoncé une “pandémie” et pris des mesures désastreuses, il n’y aurait pas eu de décès supplémentaires.
Qu’est-ce qui a provoqué 1,3 million de décès supplémentaires rien qu’aux États-Unis ?
– Pourquoi si peu de personnes supplémentaires sont-elles mortes au Canada ?
– Le gouvernement Canadien modifie-t-il les données sur la mortalité ?
– Comment les injections de vaccin ont-elles affecté les décès supplémentaires ?
***********
On ne peut pas trouver ce que l’on ne cherche pas
Analyse des affirmations du Dr Ryan Cole, sur Del Bigtree, portant sur l’absence de nano-technologies, et de graphène, dans les fioles d’injections Covid.
Et voici une nouvelle contribution excellente [47] – proposée par Ana Maria Milhacea – sur le thème des divagations, et des mensonges lamentables, du groupe “médical” gravitant autour des Dr. Ryan Cole, Dr. Richard Fleming et Dr. Peter McCullough. Il y en a beaucoup d’autres du même acabit mais le but n’est pas de décourager les éveillés, par une overdose de true-news, mais, bien plutôt, de se co-éduquer à la Perception du Réel – en un mutualisme enthousiaste!
***********
Dans cet article, j’aborde les récentes affirmations du Dr Ryan Cole. De nombreuses informations présentées dans l’interview ci-dessous comme des “faits scientifiques avérés” sont très discutables à mes yeux.
Il commence avec un grossissement de 2000x avec un microscope J&J. Dans l’image initiale floue, il nous dit que ces taches floues sont normales et qu’il ne faut pas les regarder. Ryan Cole pointe du doigt quelque chose qui s’agite et déclare : « C’est juste typique, c’est juste du fluide qui s’écoule.» «Quand vous développez quelque chose aussi rapidement, combien de débris obtenez-vous? Cela ressemble à un morceau de verre pour moi» (entouré en bleu-violet).
Ana Maria Milhacea: C’est typique de quoi? Du contenu des vaccins? Il y a beaucoup de “débris” (entourés en rouge). Cole pense-t-il que c’est agréable que cela soit dans une fiole qu’il vient d’analyser – à cause d’une “mauvaise fabrication”. Comment sait-il que ce n’est pas intentionnel? Nous savons que le contenu des fioles est produit par de nombreux sous-traitants, en Chine, sous la surveillance du Ministère de la Défense US. Cole n’a aucune idée de ce que sont ces “débris”, car il n’a effectué aucun test, et, en particulier, aucune incubation afin d’examiner les évolutions d’auto-assemblages qui ne peuvent se matérialiser qu’avec le temps. Des morceaux de verre? D’où et comment sait-il que c’est du verre? Quelle analyse a-t-il fait pour le prouver? Il rejette les travaux de 26 équipes, du monde entier, qui ont analysé le contenu des fioles, mais, pourtant, sa “méthodologie étalon-or” est si contaminée qu’il est le premier au monde à trouver des éclats de verre dans une fiole de Covid/19?
Ryan Cole: Il mentionne l’Agence Européenne de Médecine et déclare que leur analyse n’a montré qu’une pureté de 50% à 55%. «Vous obtenez de l’ARN fragmenté.» Il affirme ensuite que sa méthodologie, avec la hotte à flux laminaire, puis le transport de la lame vers son microscope, constitue une approche étalon-or qui ne l’a pas, nonobstant, empêché de collecter des particules de poussière. Il affirme ensuite que les gens sautent à des conclusions qui “sortent des sentiers battus”.
Ana Maria Milhacea: S’il n’y a que de l’ARN fragmenté et une pureté inférieure à 50%, comment le récit de Ryan Coles, portant sur les protéines en pointe (Spike) tient-il la route pour tout le monde? Comment l’ARN fragmenté, dû à une mauvaise fabrication, peut-il créer un ARNm fonctionnel qui se transcrit en ADN pour créer une protéine de pointe complète? Ce n’est pas possible! Certaines personnes qui ont analysé les fioles n’ont trouvé aucun ARNm ( Steve Kirsch, Daniel Nagase, Kevin McCairn).
Dans ce cas, la focalisation exclusive sur la théorie de la protéine de pointe ARNm n’a pas non plus de sens en ce qui concerne la totalité des personnes injectées. Dans la discussion récente avec Sasha Latypova, la taille des lots est si grande qu’il est impossible de créer de l’ARN viable en de telles quantités. S’il n’y a pas d’ARNm, les personnes subissent des toxicités provenant d’autres causes, comme les métaux toxiques et les nano-particules lipidiques encapsulées dans la nanotechnologie des hydrogels à base de points quantiques de graphène. Karen Kingston a expliqué en détail cette technologie. Les particules de poussière, sur la lamelle microscopiques, sont très différentes de la nano-technologie d’auto-assemblage que nous avons découverte.
Del Bigtree: «Est-ce l’un des virus Adeno?». Ryan Cole : «Cela contient des milliers ou des centaines de particules du virus Adeno dans cette petite particule qui flotte, c’est le porteur.»
Ana Maria Milhacea: Comment pouvez-vous, avec un microscope optique, voir des milliers de particules d’Adenovirus? Les adénovirus ont une taille de 90 à 100 nanomètres, ce qui nécessite un microscope électronique. Comment Ryan Cole sait-il qu’il y a des particules de virus là-dedans ? Quel test a-t-il effectué? Il s’agit ici d’une hypothèse qui n’a pas été vérifiée.
Ryan Cole: Les choses allongées devraient être les lipides contenant des milliers de séquences d’ARNm. Il montre cet objet plus long et le rejette à nouveau comme une “particule ressemblant à un débris”.
Ana Maria Milhacea: Les nano-particules lipidiques sont de taille nano-métrique. Elles ne devraient pas être visibles au microscope optique si elles restent des nano-particules sans s’auto-assembler à une taille microscopique. Le fait de rejeter une si grande partie du contenu du flacon comme étant des “débris” n’a aucun sens. Si vous évaluez le contenu des flacons, vous voulez savoir tout ce qu’ils contiennent – vous ne qualifiez pas immédiatement de “débris” quelque chose que vous n’avez pas encore évalué. Un commentaire comme « ils devraient contenir des copies d’ARNm » est une hypothèse qui n’a aucune pertinence en termes scientifiques – Ryan Cole a-t-il vérifié ce qu’ils contenaient et a-t-il testé son hypothèse quant à la présence d’ARNm ? Non. Le Dr Shimon Yanowitz a incubé les flacons à température ambiante, et à température corporelle, et a montré qu’à partir de ses véhicules lipidiques ronds, le contenu développait des micro-structures auto-assemblées. Ryan Cole n’a effectué aucun de ces tests, pas plus que ses collègues Allemands.
Ryan Cole montre ensuite une fiole de Pfizer. Il en ignore les énormes conglomérats clairement visibles mais se concentre sur les tiges en mouvement. Il pose la question de savoir si cela pourrait être une “feuille de graphène”.
Ana Maria Milhacea: Une feuille de graphène a l’épaisseur d’une couche monoatomique. Elle ne peut pas être vue avec un microscope optique. Ces énormes zones vues (que j’ai encerclées en rouge), que Ryan Cole rejette, se sont auto-assemblées, une fois incubées, en micro-structures. Veuillez consulter nos présentations complètes et approfondies sur le sujet dans mes messages précédents.
Dans la discussion, Ryan Cole parle de collègues qui utilisent leur microscope et commencent à faire des conjectures sur le contenu des flacons. Intéressant, puisque tout ce que Ryan Cole vient de dire est une conjecture. Ryan Cole mentionne que ses collègues en Europe, avec lesquels il a collaboré, ont analysé 100 fioles dans une université. C’est aussi une affirmation très intéressante, si l’on considère que dans le monde entier il est illégal d’analyser des fioles. Aux États-Unis, elles sont la propriété du Ministère de la Défense et leur analyse est un crime fédéral. En Allemagne, les règles sont tout aussi strictes. Qui pourrait se procurer 100 fioles, entrer dans une université en plein jour et utiliser le microscope électronique, et la spectroscopie de masse, sans aucun problème – alors que tous les autres scientifiques du monde doivent travailler dans la clandestinité pour ne pas être arrêtés? N’est-il pas intéressant que quelqu’un comme lui soit un partisan de la théorie du cholestérol?
Ryan Cole déclare : « Nous pouvons l’examiner et supposer qu’il s’agit de ceci ou de cela et, Dieu merci, il y a beaucoup de collègues et de scientifiques qui prennent leur microscope d’école de médecine et qui essaient d’être curieux, puis ils ajoutent à la littérature ».
Ana Maria Milhacea: Nous venons de voir Ryan Cole supposer “c’est ceci ou cela”. Ryan Cole ne sait rien de notre équipement. Voir la discussion ci-dessus.
Ryan Cole se met ensuite à dire qu’une feuille de graphène ressemble à l’image ci-dessous. Ryan Cole devient encore plus non-professionnel : «Si vous avez un esprit fantaisiste – mais devinez quoi – ce sont des cristaux de cholestérol. »
Ana Maria Milhacea: Encore une fois, Ryan Cole ne comprend pas que les feuilles de graphène se caractérisent par une taille inférieure à 10 nanomètres (dix millionièmes de millimètre). Nous avons déjà discuté avec des ingénieurs qualifiés (ce que Ryan Cole et Del Bigree ne sont pas), qui affirment que les micro-circuits, auto-assemblés dans le temps, ne ressemblent pas à du cholestérol. Le cholestérol ne s’auto-assemble pas. Ryan Cole n’a AUCUNE QUALIFICATION pour faire des commentaires sur les micro-circuits, c’est pourquoi il ne peut pas faire la différence entre le cholestérol et une puce auto-assemblée. Ryan Cole n’a, également, réalisé aucune recherche portant sur l’effet des champs électro-magnétiques sur le développement des micro-puces. Cela met fin au débat sur le cholestérol, puisque le cholestérol ne disparaît pas et ne réapparaît pas avec l’exposition au WiFi.
Ana Maria Milhacea: Ensuite, il montre la spectroscopie EDX de ses collègues en Allemagne. Ryan Cole affirme que les flacons contiennent des “contaminants” de nombreux métaux et prétend qu’ils proviennent de l’aiguille avec laquelle le fluide a été aspiré. Il dit ensuite que les personnes qui regardent les flacons et se demandent «de quoi s’agit-il? » – «et bien une grande partie de cela sont les contaminants du processus de fabrication». Ryan Cole ajoute qu’il n’y a absolument pas de graphène dans les flacons.
Ana Maria Milhacea: Voici l’EDX du graphène, cependant tout ce dont vous avez besoin est du carbone car le graphène est une couche de 0,34 nanomètre d’un atome de carbone. Si vous avez du carbone, vous ne pouvez pas exclure le graphène. Il y avait du carbone dans les flacons. Spectre du graphène.
Brevet concernant le Graphène dans les clichés du C19.
Les “contaminations” – à savoir les inclusions intentionnelles non divulguées de métaux dans les vaccins – ont été prouvées dans le monde entier et, ce, pour la plupart des vaccins commercialisés, tout autant que dans la littérature scientifique. Ces contaminations ont généré des effets secondaires importants qui se chevauchent avec les lésions causées par les vaccins C19. Ces métaux ne sont pas visibles au microscope optique, car ils sont de taille nanométrique. Voici l’étude réalisée par l’experte mondiale en nano-pathologie, le Dr Antoinetta Gatti, qui a évalué 44 types de vaccins différents et a trouvé des métaux toxiques dans chacun d’entre eux :
Nouvelles enquêtes sur le contrôle de la qualité des vaccins : micro et nanocontamination
Ryan Cole a mentionné l’Hydra qui, selon le Dr Carrie Madej, se trouvait dans le flacon de Pfizer. Je n’ai vu personne dans le monde reproduire ses découvertes, et personne avec qui je travaille n’a vu quoi que ce soit de semblable à ce qu’elle a trouvé. Alors que de nombreuses équipes dans le monde ont mené des enquêtes, rejeter l’ensemble des travaux sur le sujet à cause d’un seul résultat aberrant non vérifié n’a aucun sens. Par contre, le graphène, l’auto-assemblage de nano-technologies, et de micro-technologies, ont été découverts par de nombreuses équipes de par le monde.
Résumé:
Certains auteurs ont rapporté que Ryan Cole a présenté une “vraie science”. Je demande – où? Il nous a donné ses opinions! Il n’a pas réfuté la nano-technologie d’auto-assemblage parce qu’il n’a pas réalisé d’expériences à ce effet. Ce type d’expériences nécessitent une incubation, une microscopie à fond clair et à fond noir sur une longue période, des expériences avec l’exposition au Wifi et aux champs électro-magnétiques.
Sa fin de non recevoir, périlleuse, quant au contenu des flacons en métaux lourds toxiques qu’il considère comme de simples “débris”, dont les gens n’ont pas à s’inquiéter, montre qu’il ne connaît pas la toxicité mitochondriale et cellulaire grave induite par les particules nano-métalliques – ni bien sûr leur utilité en tant que matériel de surveillance militaire ou ingrédients d’hydrogel d’auto-assemblage. Son rejet ne permet pas non plus aux gens d’être traités avec des thérapies comme l’EDTA qui peut lier ces métaux lourds.
Il exclut à tort la présence de couches mono-atomiques de graphène fabriquées à partir de carbone. Il suppose que 100% des personnes injectées produisent des protéines de pointe, alors qu’il a, lui-même, reconnu que le processus de fabrication de l’ARNm ne peut pas produire d’ARNm viable dans ces quantités. Par conséquent, tous ceux qui présentent une coagulation extrême ne sont pas forcément affectés par la protéine spike. L’hydrogel auto-assemblé, un polymère à base de carbone avec des métaux, que Mike Adams a découvert dans son analyse des caillots de cadavres, constitue une autre explication qui justifierait un traitement complètement différent.
En conclusion, le Dr Ryan Cole a-t-il effectivement démystifié la nano-technologie et le graphène dans les injections du C19 ?
Absolument pas.
Si nous voulons aider l’humanité, nous devons poursuivre nos recherches scientifiques afin de découvrir tous les facteurs inconnus de ces injections, afin de pouvoir développer des protocoles thérapeutiques adaptés. Il est dangereux de rejeter tout domaine d’investigation scientifique si l’on refuse la possibilité d’aider toute personne affectée. J’encourage Ryan Cole à se mettre en relation avec des experts en recherche interdisciplinaire – y compris des ingénieurs spécialisés dans le domaine des nano-technologies – et à réaliser, véritablement, les expériences d’investigations nécessaires pour écarter ce qu’il prétend ne pas exister.
On ne peut pas trouver ce que l’on ne cherche pas.
***********
L’OMS a publié une vidéo affirmant que les personnes opposées aux vaccins CCoqueVide sont “antiscientifiques” et constituent une “grande force meurtrière”
Dans une vidéo récemment publiée sur la page Twitter de l’Organisation Mondiale de la Santé, le Dr Peter Hotez affirme que le “militantisme anti-vaccin” est une “agression anti-science” et associe les personnes qui ont refusé les injections COVID à “l’extrême droite”. [48]
***********
Censure des informations sur le covid-19 : une fondation trumpienne évente les malversations de l’engeance Biden-GAFAM
Un article chez Egalité et Réconciliation. [46] America First Legal Foundation a obtenu, par voie juridique, des documents internes de l’agence fédérale de Santé publique, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) d’Atlanta. Parmi ceux-ci, certains attestent que le CDC avait accès à un portail secret de Google chargé de centraliser les notifications de nouvelles s’écartant du discours officiel sur la Covid-19.
***********
Breaking News. Le professeur Allemand, Sucharit Bhakdi, a récemment déclaré que ce qu’il avait enseigné sur les vaccinations pendant trente ans devait être révisé de toute urgence : l’industrie de la vaccination est une énorme fraude
Un article chez report 24. [45]
Bravo. Le professeur Allemand, Sucharit Bhakdi, va-t-il bientôt concéder qu’effectivement les injections sont gavées de graphène?
La pression mondiale pour vacciner contre le Covid a fait une chose : la population est devenue beaucoup plus sceptique quant aux vaccinations en général. Étant donné que les médicaments expérimentaux de thérapie génique ont échoué sur toute la ligne en termes d’efficacité et de sécurité, un nombre croissant de citoyens se demandent si d’autres campagnes et recommandations de vaccination ne sont pas également basées sur des mensonges. Aussi Prof. Dr. Sucharit Bhakdi a récemment déclaré que ce qu’il avait enseigné sur les vaccinations pendant trente ans devait être révisé de toute urgence : L’industrie de la vaccination est une énorme fraude.
***********
Revue de presse scientifique. “LiFi via des surfaces intelligentes reconfigurables : Une nouvelle frontière pour la 6G ? ”
Cette étude, de 2021, est intitulée “LiFi Through Intelligent Reflecting Surfaces: A New Frontier for 6G?”. [44]
En exploitant la puissance de milliards d’appareils connectés, le futur Internet des objets devrait permettre la mise en place de services innovants et progressifs tels que la télémédecine, la réalité étendue et la fabrication automatique de haute précision. Ces applications nécessitent une connectivité sans fil sans précédent, avec des indicateurs clés de performance spécifiques, notamment une vitesse de l’ordre du térabit par seconde, une fiabilité extrêmement élevée, une latence extrêmement faible et une grande efficacité énergétique, qui ne peuvent être pris en charge efficacement par les réseaux 5G.
Pour répondre à ces exigences, la 6G devrait reposer sur une nouvelle architecture de couche physique qui intègre des bandes de lumière visible et subterahertz pour soutenir et compléter les communications par radiofréquence. La fidélité lumineuse (LiFi), qui offre une solution sans fil bidirectionnelle entièrement en réseau basée sur les communications par lumière visible a été identifiée comme un élément important de l’ébauche de la 6G, avec des prévisions selon lesquelles le marché de la LiFi atteindra 8 milliards d’euros d’ici 2030. La directionnalité et les courtes distances de déplacement des signaux lumineux permettent une densification extrême des cellules dans les communications intérieures, véhiculaires et sous-marines, offrant une connectivité sécurisée à haut débit. Elle est également considérée comme une technologie efficace en termes d’énergie et de coûts, car elle utilise l’infrastructure d’éclairage pour fournir une connectivité en plus de la fonctionnalité d’éclairage. Néanmoins, la capacité réalisable dans les systèmes LiFi est limitée par : 1) la largeur de bande de modulation des diodes électroluminescentes émettrices, et 2) la forte dépendance à la ligne de visée, ce qui signifie que la qualité du signal est influencée par le blocage de la liaison et l’orientation aléatoire du récepteur. L’utilisation de configurations à entrées multiples et à sorties multiples (MIMO) est une solution prometteuse pour surmonter ces limitations et augmenter les gains de capacité et de diversité du LiFi, bien que les performances puissent être entravées par la forte corrélation entre les sous-canaux spatiaux.
***********
Graphène dans le cerveau: Bill Gates et Jeff Bezos investissent dans un implant cérébral de conception Australienne
Article du Epoch Times. [43] Les milliardaires Bill Gates et Jeff Bezos parient sur la société Synchron, basée à New York, comme réponse à Neuralink d’Elon Musk. [42]
Fondée par les professeurs australiens Tom Oxley et Nick Opie, la société a annoncé le 16 décembre qu’elle avait bouclé un tour de table de série C de 110 millions de dollars impliquant Bezos Expeditions, Gates Frontier et ARCH Venture Partners.
Le Synchron Switch est une “interface cerveau-ordinateur” qui est implantée dans les vaisseaux sanguins à la surface du cortex moteur du cerveau via la veine jugulaire.
Une fois installée, l’interface détectera et transmettra sans fil les informations du cerveau, permettant ainsi aux personnes gravement paralysées de contrôler des appareils personnels sans avoir besoin d’utiliser leurs mains.
Les fonds seront affectés à un essai clinique pivot.
***********
Revue de Presse. “Brigade des mœurs de la Commission, souvenez-vous des contrats Pfizer!”
Article par Ulrike Reisner chez le Courrier des Stratèges. [30]
Si la présidente de la Commission se pose en gardienne des traités, qu’on lui rappelle ses propres actes. Il suffit de jeter un coup d’œil au contrat entre la Commission et Pfizer/BioNTech pour le savoir : C’est là le véritable scandale politique !
***********
Communiqué de Mustapha eu égard aux travaux du Dr Shankara Chetty
Bonjour Mr. Guillet
Je lisais votre dernier article de vos accusations sur les Dr. Cole, Fleming et McCullough et je suis 100% de votre avis, j’ai toujours pensé qu’ils étaient des collabos du systèmes !
Ici je lisais la partie de l’étude sur l’afrique du sud et je voulais vous faire part de l’étude d’un Médecin Sud Africain (d’origine indienne), Dr. Shankara Chetty.
Lui aussi est (était) de l’avis d’un virus, spike,…. mais aujourd’hui il commence à s’éveiller et diffuse les informations des médecins, qui comme vous, dénoncent toute la mascarade, dont Dr. Hodkinson, Mike Yeadon, Dr. Tom Cowan… Il doute lui aussi aujourd’hui ! J’avais déjà traduit une vidéo à lui, elle est sur mon Odysee et j’étais en train de faire une petite vidéo pour en parler car c’est trop gros comme information.
Dr Shankara Chetty – BIOTERRORISME : Le COVID est une arme de destruction massive, une arme biologique visant des ethnies choisies, préambule au nettoyage ethnique!
Le lien de la vidéo traduite : [18] Et tout le retranscrit de la vidéo, traduit en français est ici : [19]
La vidéo est longue, il y fait part de son expérience et il est (était ?) malheureusement dans la théorie virale…MAIS à la fin il lance une bombe d’après des faits qu’il a remarqué, vous pouvez aller directement à la minute 52 :35.
Cette vidéo traduite avait comme objectif d’être un support d’une autre vidéo afin de parler justement de ce poison que sont les injections et qui vise des peuples bien précis, mais comme d’habitude, je ne cherche pas à me faire connaître, donc vous pouvez déjà l’utiliser pour continuer la lutte !
Je vous remercie du fond du cœur pour votre combat, je vous admire !
Cordialement
Mustapha
***********
Le directeur de la santé des affaires parlementaires du Canada, qui a dirigé l’équipe d’intervention du Canada face au CoqueVide et au déploiement des vaccins, est décédé à 35 ans.
Suite aux injections CoqueVide… ou à une élimination de témoins gênants?
Adam Exton, organisateur de longue date du Parti libéral et directeur des affaires parlementaires à Santé Canada, qui a supervisé la réponse du pays au Covid-19 et le déploiement du vaccin, est décédé subitement à l’âge de 35 ans, le vendredi 9 décembre. [26]
Nouvelles du 18 décembre 2022
LE GRAND ZAPPING 2022
Les meilleurs moments zap de l’année 2022, des exclus… [17]
***********
Revue de Presse. Bien moins de vaccinés en France que prétend le ministère de la Santé
Un article de Pierre Chiallot chez France-Soir. [20] TRIBUNE – La stratégie mise en place par le gouvernement depuis deux ans n’a jamais eu pour but de prendre soin des Français, mais de les pousser à la vaccination. Pour arriver à cette fin, des mesures coercitives lourdes ont été mises en place, et l’arsenal statistique a été déployé. Sa plus grande force a été d’invisibiliser les non-vaccinés contre le Covid-19, les faisant passer pour des fous marginaux et insignifiants. Le nouveau rapport des statisticiens du ministère de la Santé lève le voile sur ce mensonge, un des plus insidieux depuis le début de la crise, et qui a servi de socle à l’attirail statistique permettant de surestimer l’efficacité vaccinale.
***********
Nouvelles du 18 décembre 2022
Dans un laboratoire Espagnol: Oxyde de Graphène dans la goutte de sang d’un injecté CoqueVide avec 2 doses de Sputnik
Cette technicienne, dans un laboratoire Espagnol met en exergue la présence d’Oxyde de Graphène dans la goutte de sang d’un injecté CoqueVide avec 2 doses de Sputnik. Ses globules rouges sont totalement en rouleaux. [27]
***********
Dans un laboratoire Espagnol: Oxyde de Graphène dans la goutte de sang d’un injecté CoqueVide avec 4 doses : 2 Sinopharm, 1 AstraZeneca et 1 Sputnik.
Cette technicienne, dans un laboratoire Espagnol met en exergue la présence d’Oxyde de Graphène dans la goutte de sang d’un injecté avec 4 doses : 2 Sinopharm, 1 AstraZeneca et 1 Sputnik. Ses globules rouges sont totalement en rouleaux. [28]
***********
Sur-mortalité post-vaccinale et mort subite: la faute au chocolat noir gavé de métaux lourds!
Un article du New-York Post. [29]
Question: quid du plomb et du cadmium que l’on retrouve dans les “vaccins” de la Mafia Pharma et dans les chemtrails? Sont-ils moins létaux?
Le chocolat noir est depuis longtemps considéré comme une friandise saine, mais un nouveau rapport suggère que cette friandise pourrait en fait être nocive.
Une nouvelle enquête menée par Consumer Reports a révélé que les barres de chocolat noir pourraient contenir deux métaux lourds liés à un large éventail de problèmes de santé.
L’organisation a testé 28 barres de chocolat noir des marques suivantes : Hershey’s, Ghirardelli, Lindt, Dove, Godiva, Trader Joe’s, Hu, Mast, Taza Chocolate, Valrhona, Beyond Good, Equal Exchange, Scharffen Berger, Alter Eco, Pascha, Tony’s, Lily’s, Chocolove, Endangered Species, Theo et Green & Black’s.
Les chercheurs ont découvert que les 28 barres de chocolat contenaient du cadmium, un élément naturel présent dans le sol qui se retrouve dans les fèves de cacao, et du plomb, qui contamine naturellement les fèves par le biais de l’environnement.
Ces métaux lourds ont été associés à divers problèmes de santé tels que des problèmes pulmonaires, des troubles de la mémoire, des cancers et même des décès précoces.
Suite: [29]
***********
John Kaminski. “Un milliard de décès: la piqûre de la mort”
Cet essai de John Kaminski intitulé “One Billion Dead: The Death Jab” a été publié sur Veterans Today aux USA. [22] Traduction de Marie-Claire Tellier.
Si j’ai pu intituler mon premier recueil d’essais America’s Autopsy Report (2004) sur le 11 septembre 2001 et les guerres fictives que cette tromperie a déclenchées, il est encore moins exagéré d’appeler cet essai Human Race Postmortem (2022), alors que notre espèce marche comme un zombie vers ses propres funérailles.
Au-delà de toutes les actions malencontreuses que nous commettons et de tous les gestes futiles que nous utilisons pour insister sur le fait que nous sommes des êtres indépendants, qui se contrôlent eux-mêmes, les preuves accablantes révèlent que nous ne sommes ni l’un ni l’autre. Nous ne sommes que des simplets trébuchants, toujours incapables de déterminer notre propre destin.
Nous sommes des marionnettes pathétiques, guidées par la désinformation, qui se précipitent vers notre perte sans qu’aucune solution ne soit en vue et sans qu’aucune force ou personne puissante ne soit prête à nous sauver de notre triste glissade vers un esclavage semi-conscient, voire vers une extinction pure et simple.
Les hommes d’État sont devenus des larbins, les soldats se transforment en sodomites et les médecins se transforment en démons, empoisonnant le sang des patients qu’ils prétendent sauver. Nos héros humains péripatéticiens se sont glissés dans le marécage de leur propre cupidité, et les consommateurs malades qui les idolâtraient autrefois ne leur font plus confiance.
Suite: en PDF.
Nouvelles du 17 décembre 2022
Dans la rubrique “Persécution des Enfants et Destruction de la Fertilité”
Joe Biden, le président des Woke, déclare que les opposants, à la “transition” des enfants, sont anti-sémites, racistes, homophobes et transphobes
Alors qu’il signait un projet de loi, soutenu par les Républicains, pour légaliser le mariage gay et le mariage interracial, Joe Biden a plaidé pour protéger les enfants transgenres afin qu’ils reçoivent l’attention nécessaire et qu’ils se sentent aimés.
Le président US a déclaré, en effet, que toute personne, qui critique les chirurgies transitionnelles d’enfants, commet un acte «anti-sémite, raciste, homophobe…transphobe.» parce que tout est «connecté ». [23]
Chez Joe le Sénile, par contre, tout n’est pas connecté… mais tant qu’il ne pète pas les plombs en faisant péter des bonbinettes…
***********
Mort subite, “en spirale”, d’un lion vacciné CoqueVide
Il existe de très nombreuses vidéos, sur la Toile, montrant des personnes (vaccinées CoqueVide) qui meurent subitement après que leurs corps ait fait une ronde en l’air. A savoir, un mouvement circulaire quasi complet de leur corps – tel un mouvement de danse terminale.
Il en est de même de ce lion qui a été vacciné contre le CoqueVide [189] dans le cadre d’un programme de vaccination qui concernait la plupart des animaux des zoos, des parcs naturels et des réserves. De nombreux pays du monde entier ont adopté ce programme stupide pour “réduire la propagation du coronavirus”.
La spirale de la mort a été observée chez des humains mourant soudainement, mais son apparition chez les animaux est un phénomène nouveau.
J’ai déjà signalé les décès, post-vaccinaux, de plusieurs animaux de zoo qui sont décédés à la suite de leur injection CoqueVide/19.
***********
Kathryn Edwards, du comité “indépendant” de surveillance de la sécurité des données, dans l’essai clinique de phase 3 du vaccin CoqueVide/19 de Pfizer…
… travaillait pour Pfizer auparavant
Business as usual. [188]
***********
Rappel. Selon l’Institut Paul Erlich, 92% des “tests antigéniques” sont de la pure camelote
Selon un article paru sur le site ScienceFiles, l’Institut Paul Erlich a passé au crible 245 marques de tests antigènes. Très mauvaise nouvelle pour Véran et le petit gang mafieux de la PharMacronie. L’Intitut Paul Erlich vient d’affirmer que 92% des “tests antigéniques” proposés dans le commerce constituent de la pure camelote arnaqueuse. Pour rappel. De nombreuses vidéos prouvent que les tests antigéniques testent positifs avec du jus d’orange ou de l’eau du robinet. [187]
***********
Mieux tard que jamais surtout quand il s’agit de protéger ses arrières:
Le président de la société internationale de chirurgie vasculaire, Sherif Sultan, s’inquiète, désormais, des vaccins CoqueVide en relation avec les problèmes cardiovasculaires
Communiqué du 15 décembre 2022. [190]
***********
La police mène des centaines de procédures pour fraude aux tests corona à Berlin
Un article de Rbb24. [184] Une éventuelle fraude avec les centres de test corona est un défi pour les autorités d’enquête à Berlin : plus de 500 procédures sont en cours. Les opérateurs qui se sont plaints de retards de paiement sont également visés. Beaucoup attendent leur argent depuis des mois.
Il y a actuellement 512 poursuites contre les exploitants de centres de test corona à Berlin, l’accusation : fraude à la facturation.
Les enquêteurs ont jusqu’ici pu prouver un préjudice de 32 millions d’euros, mais l’estiment jusqu’à trois fois plus élevé.
L’un des opérateurs, un ancien journaliste de tabloïd, a protesté publiquement contre le fait que les opérateurs honnêtes ne recevaient plus aucune aide à cause des escrocs. Il fait maintenant l’objet d’une enquête.
***********
Au sujet du décès, post-vaccinal, du troisième journaliste, Grant Wahl, au Qatar:
Il n’a pas été assassiné, il est décédé d’une rupture d’anévrisme aortique en raison de la présence d’oxyde de graphène dans les injections
Contrairement à ce qu’a prétendu le frère du troisième journaliste décédé au Qatar – le 9 décembre 2022 alors qu’il couvrait un match de football – Grant Wahl n’a pas été assassiné parce qu’il portait un T-shirt multicolore.
Grant Wahl était un journaliste de renom spécialisé dans le football et comptait plus de 850 000 abonnés sur Twitter.
Grant Wahl est décédé, en réalité, d’une rupture d’anévrisme aortique – selon l’autopsie réalisée. Ainsi qu’Alex Berenson le commente sur sur son substack: « Au moment de sa mort, Wahl était un homme de 48 ans apparemment en bonne santé. Les accusations malheureuses de son frère reflètent la réalité : les morts subites inexpliquées de personnes de moins de 50 ans sont rares. » [183]
***********
Décoder l’Eco. ANTIVAX ? Combien de Français ont été vaccinés de force ?
Une nouvelle vidéo de Pierre Chaillot. [182]
L’échec cuisant de la 4e dose est difficile à digérer pour les pouvoirs publics et les prêcheurs de l’apocalypse. La situation se crispe autour du retour des soignants non-vaccinés. La stratégie actuelle du gouvernement et de ses alliés est de faire croire que les non-vaccinés, les “Antivax” comme ils aiment les appeler, sont une ridicule minorité de la population. Ils réécrivent l’histoire en faisant semblant de croire que les Français voulaient se faire vacciner. Ils y ont été contraints. C’est le pass vaccinal qui a forcé la main aux français. Il n’a jamais été question de choix libre et éclairé. Les Français ont toujours été méfiants, certains se rappelant très bien de l’arnaque H1N1, d’autres ne voyant pas d’intérêt à prendre un risque vaccinal alors qu’il n’avaient aucun risque concernant ladite maladie. Le bilan est bien celui d’une population contrainte derrière laquelle fait semblant de se cacher le gouvernement pour ne pas avoir à répondre de ce qu’il a causé.
Nouvelles du 16 décembre 2022
Israël : le contrat autorisant le transfert à Pfizer de données médicales Covid demeure introuvable
Un article de RT France. [180] Un extrait:
Le contrat avec Pfizer reste introuvable Bien que caviardé, cet “accord de collaboration” avait été rendu public en janvier 2021. Une publication qui se voulait une réponse aux critiques croissantes concernant le manque de transparence sur les données transmises au géant pharmaceutique. Aucune signature ne figure sur ce document, où un espace a été laissé pour les paraphes du directeur général du ministère de la Santé de l’époque – le professeur Hezi Levi – et une personne de Pfizer dont le nom a été masqué. Document qui, aujourd’hui, demeurerait donc introuvable. «Nous avons cherché dans tous les endroits, y compris le bureau du PDG et le service juridique», a assuré Achva Berman devant le tribunal de district de Jérusalem. «Dans la réponse du ministère de la Santé au tribunal, il est affirmé que le ministère ne sait en conséquence pas si l’accord a été signé… ou non», relate le média israélien.
***********
Les populations vaccinées souffrent d’une nouvelle maladie étrange, les médecins signalent la présence de composés étrangers dans les vaccins
Cette vidéo, en anglais, du Sharp Report, date d’octobre 2022 mais elle est très pertinente et offre de nouvelles séquences présentant le tournoiement des victimes – injectées/graphénisées – sur elle-mêmes avant de s’affaisser en convulsions et de mourir. [172]
***********
Pascal Najadi, l’interview: plainte pénale contre le conseiller fédéral Alain Berset
Interview, de 45 mn, de Pascal Najadi, le banquier d’affaires et cinéaste qui a porté plainte, en Suisse, à l’encontre d’Alain Berset, le ministre de la santé qui a déclenché le génocide vaccinal dans le pays. [168]
***********
Au service de la graphénisation des Peuples
Belgique. Matelas au Graphène “NaturGrafeno”: 74,90 € au lieu de 450 € !!
C’est un matelas au Graphène en 30 cm! [170] Pour rappel: le matelas au Graphène, “Bio-Mémory”, de Conforama, en France, est commercialisé à 248,99 € au lieu de 697,17 €. [169]
Nouvelles du 15 décembre 2022
Long COVID chez les enfants et les adolescents : Une nouvelle étude remet en cause le discours dominant
Un article du Defender 174] commentant l’étude intitulée “Natural course of health and well-being in non-hospitalised children and young people after testing for SARS-CoV-2: A prospective follow-up study over 12 months”. [167]
Selon les chercheurs, l’attribution des symptômes persistants au seul COVID-19 est mal fondée et a été exagérée par l’utilisation d’études transversales qui ne suivent pas les participants dans le temps.
L’authentique “Covid long” est le syndrome – persistant, ou non, dans le temps, en fonction du système de défense de chaque individu et de son environnement – d’irradiation généré par les injections CoqueVide au graphène avec lesquelles une partie des enfants et des adolescents a été, criminellement, injectée.
***********
Allemagne. Données du KVB. Conférence de presse sur les conséquences de la vaccination
Conférence d’une heure traduite en Français. [176] Conférence de presse sur les conséquences de la vaccination ! – Martin Sichert – Groupe parlementaire de l’AfD au Bundestag! Avec l’analyste de données Tom Lausen.
***********
USA. Le criminel récidiviste, Stéphane Bancel, directeur de Moderna, s’exprime sur son nouveau “vaccin” anti-cancer
Le PDG de Moderna, Stéphane Bancel, rejoint l’émission “Squawk Box” de CNBC pour discuter des nouvelles données prometteuses concernant son vaccin expérimental contre le cancer en cours de développement avec Merck. [177]
Moderna, le 10 novembre 2022, a publié une présentation en une centaine tableaux des dizaines de nouvelles injections en préparation (de graphénisation) dans ses laboratoires. [175]
Nouvelles du 14 décembre 2022
Vidéo: Propagande Vaccinale criminelle de l’UNICEF…
avec des enfants baignés de lumière ultra-violette!
Cette vidéo criminelle est proposée par l’UNICEF qui, au même titre que la FAO et tout le reste de la machinerie eugéniste a pour mission de dépeupler la planète – paisiblement, durant les entre-guerres… en attendant les prochaines boucheries génocidaires. [173]
Avec des enfants baignés de lumière ultra-violette pour mieux activer le graphène lorsqu’ils sont injectés?
Un message crypto, et creepy, émanant du MétaPerverse:
“You will be OK Sam: jail cameras will ensure your safety”
« L’une des plus grandes fraudes financières de l’histoire des États-Unis » selon procureur américain de Manhattan, Damian Williams. [179]
Une grande fraude, peut-être… mais la plus grande fraude financière de l’histoire moderne est, indiscutablement, la fausse pandémie orchestrée par les eugénistes initiateurs de la nouvelle religion Covidienne. On ne parle plus de quelques milliards …mais de trillions.
***********
Coup de froid pour la doxa
Un nouvel article d’Yves Razir. [166].
Depuis quelques jours, je suis occupé à relire et peaufiner les articles du Néosanté de janvier avant de les envoyer à la mise en page. Et je peux vous dire que je me régale ! Dans ce numéro que je vous promets passionnant, il y aura notamment de longs entretiens avec les deux “résistants” que j’admire le plus : la merveilleuse chanteuse Ingrid Courrèges et le brillant statisticien Pierre Chaillot. Ce dernier vient d’achever un livre qui explose la doxa du covid et c’est à notre mensuel qu’il a accordé sa première interview d’auteur. En gros, le spécialiste des chiffres démontre que tout est faux dans la narration officielle de la pseudo-pandémie : mortalité, hospitalisations, tests PCR, efficacité vaccinale, effets secondaires, rien ne résiste à son analyse minutieuse des données émanant pourtant des gouvernements et autorités de santé. Le jeune youtubeur couche ainsi sur papier toutes les révélations qu’il a distillées depuis bientôt trois ans – sa première vidéo remonte en effet à février 2020, c’est dire s’il a vite compris qu’on se foutait de nous – via sa chaîne Décoder l’Éco et au fil des réunions publiques du Conseil Scientifique Indépendant (*). Je ne vais pas vous résumer l’ouvrage (qui sortira en janvier chez l’éditeur bien nommé L’artilleur) ni spoiler l’interview, mais je vais partager les deux passages qui sont à mon sens les plus instructifs et les plus explosifs : celui où Pierre Chaillot exprime sa conviction qu’il n’y a pas de facteur causal viral et celui où il explique que le taux d’infection est étroitement lié aux températures, autrement dit que la grippe covid est indubitablement saisonnière et indéniablement consécutive à un refroidissement des organismes soumis aux circonstances climatiques. L’air de rien, ces deux éléments sont de nature à faire s’écrouler le paradigme médical pasteurien et à jeter les fondations d’une toute autre compréhension des maladies dites infectieuses.
***********
Breaking news. Selon Andrew Bridgen, un député britannique, un éminent dirigeant de la British Heart Foundation a conspiré pour dissimuler des recherches établissant un lien patent entre les vaccins CoqueVide et les inflammations cardiaques.
Selon le discours, au parlement, du député Andrew Bridgen: «Il a également été porté à mon attention par un dénonciateur de source très fiable que l’une de ces institutions dissimule des données claires qui révèlent que le vaccin à ARNm augmente l’inflammation des artères cardiaques. L’institution dissimule ces données de peur de perdre le financement de l’industrie pharmaceutique. Le responsable de ce département de recherche en cardiologie joue un rôle de premier plan au sein de la British Heart Foundation, et je suis déçu de dire qu’il a envoyé des accords de non-divulgation à son équipe de recherche pour s’assurer que ces données importantes ne voient jamais la lumière du jour.» [178]
***********
Pendant qu’Elon Musk invite le Professeur épidémiologiste, Jay Bhattacharya, de l’université de Stanford, censuré par Twitter pour ses positions anti-restrictions CoqueVide…
… le serial killer, Anthony Fauci, lance ses dernières cartes, en pleurnichant, pour relancer ses injections CoqueVide avant de partir à la retraite… ou en prison!
Elon Musk a invité l’épidémiologiste Jay Bhattacharya, au siège de Twitter, pour aider le médecin à découvrir pourquoi l’entreprise a supprimé son compte pour s’être exprimé contre les confinements dictatoriaux du CoqueVide. [165]
Elon Musk, en attaquant Fauci sur Twitter, a déclaré: mes pronoms sont “Poursuivez/Fauci.”
Pendant ce temps, le serial killer, Anthony Fauci, profite de ses dernières semaines d’orchestration de persécution – un processus qu’il a porté sur 45 années – pour faire du gringue à la population US afin qu’elle aille se faire booster sur le grill.
Aux USA – ainsi que je peux le témoigner pour y avoir vécu un quart de siècle – on peut se faire “injecter” (grippe et CoqueVide) dans n’importe quel supermarché avec un coin pharmacie… avec des ristournes obligées à la caisse sur l’alimentation.
Il semble, en effet, que les nouveaux rappels CoqueVide, au graphène, ne soient pas au goût du jour pour la fraction la plus fragile de la population – injectée à moins de 10%, en France, par exemple… tout comme aux USA.
C’est pour cela que les injections CoqueVide aboutissent, dans les décharges publiques, par centaines de millions après avoir été payées des milliards d’euros avec de l’argent public – emprunté aux banques à fort intérêt. Tout va bien?
Les campagnes d’injections génocidaires ayant été lancées en décembre 2020, les Peuples ont eu amplement le temps, en deux ans, de prendre conscience que “cela tombe comme des mouches”, autour d’eux, dans leur famille, dans leur entourage, dans leur communauté de vie – sans évoquer chez les célébrités, artistes, sportifs, journalistes, etc.
Et il s’agit bien, pour surfer sur l’allégorie de la mouche, d’un immense grille-mouche: les dérivés de graphène, présents – à haute dose – dans les injections CoqueVide, génèrent une irradiation de l’organisme… d’autant plus lorsqu’ils sont activés par une source de chaleur interne ou une source de rayonnement externe.
Cette année, le massacre des Mouches a été libellé, scientifiquement, et doctement, “le syndrome de la mort subite”. Ce syndrome est tombé du ciel, un jour, vers la mi-décembre 2020: c’est un pur produit de l’Evolution aveugle, aléatoire et non-intentionnée… comme roucouleraient les néo-darwinistes.
***********
Communiqué de l’artiste Michel-Ange Flori
La Cour de Cassation a annulé ce jour par un arrêt historique en matière de liberté d’expression les peines qui m’avaient été infligées à Toulon et devant la cour d’appel d’Aix en Provence. Le Président Macron est donc débouté, je peux continuer d’écrire sur les murs.
***********
Communiqué de Judicial Watch. Les dossiers de la FDA montrent qu’un nombre important de rats testés avec les injections mRNA-1273 de Moderna sont nés avec des déformations squelettiques.
Les documents peuvent être téléchargés à partir de leur site. [163]
(Washington, DC) – Judicial Watch a annoncé aujourd’hui avoir reçu 699 pages de documents du Département de la santé et des services sociaux (HHS) concernant les données que Moderna a soumises à la Food and Drug Administration (FDA) sur son vaccin COVID-19 à ARNm, qui indiquent qu’un nombre “statistiquement significatif” de rats sont nés avec des déformations squelettiques après que leurs mères aient reçu le vaccin. Les documents révèlent également que Moderna a choisi de ne pas mener un certain nombre d’études pharmacologiques standard sur les animaux de laboratoire.
Judicial Watch a obtenu ces documents dans le cadre d’un procès intenté en septembre 2021 en vertu de la loi sur la liberté de l’information (FOIA), après que la FDA, les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) et l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) n’ont pas répondu à une demande de juin 2021 en vertu de la loi sur la liberté de l’information concernant des études de biodistribution et des données connexes pour les vaccins COVID de Pfizer, Moderna et Johnson & Johnson (Judicial Watch v. U.S. Department of Health and Human Services (No. 1:21-cv-02418)).
Les documents comprennent un “aperçu non clinique” préparé par Moderna et soumis à la FDA pour l’approbation de son vaccin, révélant qu’un certain nombre de rats sont nés avec des déformations squelettiques, connues sous le nom de “côtes ondulées” et de “nodules de côtes”, chez des mères auxquelles on avait injecté le vaccin à ARNm. L’étude a rejeté les anomalies comme “non considérées comme indésirables”.
Un résumé indique [162] que:
Aucune étude d’absorption du mRNA-1273 [utilisé dans le vaccin COVID de Moderna] n’a été réalisée.
Aucune étude de métabolisme n’a été réalisée avec l’ARNm-1273.
Aucune étude sur l’excrétion du mRNA-1273 n’a été réalisée.
Aucune étude pharmacocinétique (PK) n’a été réalisée avec l’ARNm-1273.
Aucune autre étude pharmacocinétique n’a été réalisée avec l’ARNm-1273.
Nouvelles du 13 décembre 2022
Une nouvelle technologie permettra l’encapsulation efficace et la libération régulée par la lumière Ultra-Violette de biomolécules et de médicaments – dont les dérivés de Graphène
Des chercheurs de l’université de Tel Aviv ont mis au point une nouvelle technologie qui permettra l’encapsulation et la libération contrôlées de molécules par exposition à la lumière UV. [150] “Spatiotemporal Control of Melanin Synthesis in Liquid Droplets”. [161]
Conclusion: c’est pourquoi tous les secteurs de la vide quotidienne sont en cours d’ultra-violetisation: afin d’activer les dérivés de graphène injectés dans les vaccinés CoqueVide.
Selon les chercheurs, l’encapsulation efficace des molécules est considérée comme un défi technologique majeur. La nouvelle technologie, qui permet une encapsulation efficace et une capacité de charge élevée des molécules, pourrait répondre à ce besoin. Les chercheurs estiment que cette technologie permettra de poursuivre le développement de systèmes d’administration pour la libération contrôlée de biomolécules et de médicaments dans le corps par des stimuli externes, en utilisant la lumière.
***********
Revue de Presse. “Les publicités mensongères doivent être poursuivies, particulièrement celles pour les faux-vaccins!”
Un article du Dr. Gérard Delépine au Nouveau Monde.ca [149]
La propagande qui nous a été imposée en faveur des pseudovaccins a comporté des pratiques commerciales trompeuses, qui se poursuivent encore largement, de la bouche même du nouveau ministre de la Santé ou de la présidente du COVARS qui a remplacé le conseil scientifique au moment où le PR Delfraissy commençait à lâcher quelques vérités à la télévision.
***********
Tous les Holocaustes ne sont pas Vaccinaux:
L’Inde aurait subi 165 millions de décès excédentaires, dus au colonialisme Britannique, entre 1880 et 1920.
L’anthropologue économique Jason Hickel, et son co-auteur Dylan Sullivan, ont publié un article dans la revue universitaire respectée, World Development, intitulé “Capitalisme et extrême pauvreté : Une analyse mondiale des salaires réels, de la taille humaine et de la mortalité depuis le long XVIe siècle”. [154]
Dans ce rapport, les universitaires estiment que l’Inde a subi 165 millions de décès excédentaires dus au colonialisme britannique entre 1880 et 1920.
Voilà qui remet en perspective les 60 à 120 millions de décès attribués au Bolchévisme (Lénine, Staline…) en Russie et, également, les quelques dizaines de millions de paysans annihilés – au plaisir du complexe militaro-industriel – durant les deux Grandes Boucheries Mondiales (et surtout Européennes…) du siècle passé.
***********
Le nouveau Tweet d’Elon Musk eu égard au médecin le plus criminel que la Terre ait jamais porté, Antony Fauci, le leader de la religion Covidienne
“Just one more lockdown, my King”
Il est vrai que ce sera un immense plaisir le jour où les psychopathes vaccinalistes et eugénistes seront confinées… pour l’éternité. [153]
***********
Nouveau bouleversement du paradigme pasteurien biocidaire. Stephane Bancel, le directeur de ModeRNA, va pouvoir relancer sa firme défaillante grâce à un second “moment à la covid” conféré par son nouveau vaccin à l’ARNm (au graphène) afin de non pas vacciner à l’encontre du mélanome… mais de le soigner
[152] Stephane Bancel, le directeur de ModeRNA, a affirmé qu’au vu des résultats de son nouveau vaccin à l’encontre du mélanome : «Nous ne voulons pas perdre de temps. Étant donné que les données sont si fortes, c’est pour moi un moment à la Covid.
Les résultats d’aujourd’hui sont très encourageants pour le domaine du traitement du cancer. L’ARNm a été transformateur pour COVID-19 et maintenant, pour la toute première fois, nous avons démontré le potentiel de l’ARNm à avoir un impact sur les résultats dans un essai clinique randomisé sur le mélanome. »
Selon le rapport, les résultats n’ont pas encore été examinés par des scientifiques indépendants. Ils pourraient constituer le premier signal d’alarme quant à l’efficacité des vaccins à ARNm qui visent à traiter les maladies plutôt qu’à prévenir les infections.
Clairement, depuis le lancement de l’opération psychologique spéciale de la nouvelle religion Covidienne, tous les fondements antiques, et loufoques, du paradigme pasteurien vaccinal sont bafoués et remplacés par des fondements encore plus loufoques.
Aujourd’hui, les vaccins CoqueVide de Pfizer, de Moderna, et de tout le reste de la Mafia Pharma, ne vaccinent plus – ce qui est réel… car les vaccins n’ont jamais existé eu égard à la fonction qu’on leur prête. A savoir, officiellement, maintenant, les vaccins CoqueVide n’empêchent pas la transmission du virus invisible, n’empêchent pas l’attaque sournoise de ce virus invisible et n’empêchent pas les formes graves qui peuvent en résulter – dont le décès.
Demain, les nouveaux “vaccins-cancer” ne vaccinent plus mais ils soignent – prétendument. Ce sont des nouveaux vaccins à l’ARNm (au graphène, donc) auréolés d’un prestige: le “moment à la covid”.
Nouvelles du 12 décembre 2022
La Chine rétrograde l’Omicron au rang de grippe, banale, pendant que la PharMacronie relance une vague masquée, distanciée, injectée… Cui bono?
Selon les affirmations d’une autorité de santé en Chine, Zhong Nanshan, dans une interview accordée à l’agence de presse nationale Xinhua: «Le taux de mortalité de l’omicron est d’environ 0,1%, ce qui est similaire à celui de la grippe ordinaire, et l’infection atteint rarement les poumons. La plupart des personnes se remettent de la variante en sept à dix jours, a-t-il ajouté.» [160]
***********
Analyste de données Tom Lausen: les données KBV
Un article de Report 24. [159]
Les données KBV de la période 2016 au premier trimestre 2022 ont été obtenues par Martin Sichert dans le cadre de plusieurs enquêtes. L’expert en données Tom Lausen les a évalués – avec des résultats inquiétants : non seulement 2 487 526 patients présentant des effets secondaires de la vaccination ont consulté un médecin, mais il a également été démontré que le nombre de morts subites a augmenté massivement depuis 2021.
***********
Quinta Columna. Ce n’est pas un médicament. Il s’agit d’une nanotechnologie basée sur le graphène
Une introduction-vidéo de 33 mn de la Quinta Columna – en Français. Un grand merci au traducteur. [158]
***********
Quinta Columna. Dose suivante 2 : Mais que contiennent ces injections ?
Un exposé-vidéo de 33 mn de la Quinta Columna – en Français. Un grand merci au traducteur. [157]
Nouvelles du 11 décembre 2022
Rappel. Projets “Graphène” et “Brain Human Project” de l’Union Européenne
Un article sur Bistro Bar Blog. [156]
***********
Dès 2016, Antonietta Gatti et Stefano Montanari ont découvert des nano-particules de carbone, donc de graphène, dans sept “Vaccins”
Dans leur étude, rédigée en 2016, “New Quality-Control Investigations on Vaccines: Micro- and Nanocontamination”, Antonietta Gatti et Stefano Montanari liste des nano-particules de carbone, donc de graphène, dans sept “Vaccins”. [148]
Ce sont: Agrippal S1 de Novartis, Agrippal de Novartis, Meningitec de Pfizer, Meningitec de Wyeth Pharmaceytic, Vaxigrip de Sanofi-Pasteur , Feligen CRP de Virbac S.A. – Carros , Repevax de Sanofi-Pasteur.
***********
Antonietta Gatti et Stefano Montanari. Nouvelles enquêtes sur le contrôle de la qualité des vaccins : Micro- et Nano-contamination
Il s’agit de l’étude intégrale rédigée, par les professeurs Antonietta Gatti et Stefano Montanari, en janvier 2017. Elle est intitulée “New Quality-Control Investigations on Vaccines: Micro- and Nanocontamination”. [148]
Ce sont 44 types de vaccins venant de France et d’Italie qui ont été analysés par ces deux professeurs Italiens. Les résultats sont absolument catastrophiques à analyser…
… mais il semblerait que personne ne se soucie trop de cette problématique chez les “Résistants” – dont la plupart continuent de “vacciner” leurs enfants tout en dénonçant les injections CoqueVide.
Voici un court extrait de l’étude… en hors d’oeuvre!
Quelques particules métalliques en Tungstène ou en acier inoxydable ont également été identifiées. D’autres particules contenant du Zirconium, du Hafnium, du Strontium et de l’Aluminium (Vivotif, Meningetec) ; du Tungstène, du Nickel, du Fer (Priorix, Meningetec) ; de l’Antimoine (Menjugate kit) ; du Chrome (Meningetec) ; de l’Or ou de l’Or, du Zinc (Infarix Hexa, Repevax), ou du Platine, de l’Argent, du Bismuth, du Fer, du Chrome (MMRvaxPro) ou du Plomb, du Bismuth (Gardasil) ou du Cérium (Agrippal S1) ont également été trouvées. Le seul Tungstène apparaît dans 8 des 44 vaccins, tandis que le Chrome (seul ou en alliage avec le Fer et le Nickel) dans 25 des 44 vaccins.
***********
Les tromperies de Rudy, épisode 5 : tous les vaccins sont toujours bons !
Les autres épisodes se retrouvent sur le canal Odysee de l’anthropologue Suisse, Jean-Dominique Michel. [147]
Les ficelles de ce pauvre Rudy sont tellement grosses qu’on se demande comment qui que ce soit peut se laisser prendre à ses manipulations. [146]
On en trouve pourtant, des gogos, à l’Assemblée, dans les rédactions et les sociétés médicales. A la pelle. Ici, il explique que tous les vaccins sont toujours bons donc ça ne sert à rien de se poser des questions. Comme les médicaments ont sauvé des milliards de vie, pourquoi ne pas rétablir le médiator ou la thalidomide tant qu’on y est ?!
***********
Contagion Catastrophique, la nouvelle simulation pandémique de la Fondation Gates, constitue un tremplin pour lancer le Traité Pandémique de l’OMS
Les leçons de cette simulation, selon Bill Gates. [145]
Lors des futures pandémies, nous devons continuer à nous attendre à des perturbations encore plus importantes dues à la désinformation et à la mésinformation. L’OMS peut être une source de confiance mondiale et partager largement les informations scientifiques et de santé publique, mais nous ne devons pas attendre d’elle qu’elle combatte ou mette un terme à la diffusion de ces informations erronées et de cette désinformation. Les pays doivent collaborer pour anticiper cette menace et se préparer à la combattre avec leurs propres lois et procédures. Tout comme de nombreux types de préjudices économiques et sociétaux peuvent être anticipés et pris en compte dans les plans de préparation à une pandémie, il en va de même pour les messages de santé faux ou trompeurs prévisibles. L’exploration concertée des moyens de faire face à ce phénomène au niveau national avant la prochaine pandémie sera cruciale pour sauver des vies …
Il ressort clairement de Catastrophic Contagion que, même après le terrible impact de COVID-19, il reste encore du travail de préparation à faire, de nouvelles décisions à prendre et des ressources supplémentaires à engager. Nous devons repousser les limites de notre capacité de réaction.
***********
EuroMOMO Bulletin, Week 48, 2022
Les estimations globales regroupées EuroMOMO de cette semaine concernant la mortalité toutes causes confondues pour les pays européens participants montrent un niveau élevé mais décroissant de surmortalité. [144]
Ces statistiques, de sur-mortalité vaccinale, ne concernent que 24 pays de l’Europe, à savoir la moitié.
***********
Revue de Presse. Propagande Covid délirante pour des masques inefficaces
Un nouvel article du Dr. Gérard Delépine. [143]
Je le transmet car il est important de supprimer les masques délétères de la vie quotidienne mais il est très lassant d’entendre tous ces discours sur “l’épidémie Covid”. Quelle épidémie? Il n’y a jamais eu de pandémie coronavirale. C’est une construction médiatique criminelle.
Depuis quelques jours le gouvernement et les médias tentent de raviver la peur à l’aide d’une épidémie de tests et de réimposer le port de masques alors que l’expérience des 30 mois d’épidémie a prouvé :
▪ 1°) Que chez les asymptomatiques les tests ne servent à rien ;
▪ 2°) Que le port généralisé du masque n’empêche pas les contaminations.
Rappelons que l’évolution d’une épidémie se mesure seulement aux nombres de malades et de morts et que les masques sont incapables de limiter la progression des épidémies virales.
***********
Contagion Catastrophique: une nouvelle simulation pandémique orchestrée par la Fondation Gates, l’OMS et le Johns Hopkins Center for Health Security
Ce sont les mêmes criminels qui ont organisé la simulation, dénommée “Event 201”, avant de lancer la fausse pandémie du CoqueVide/19.
Le Centre Johns Hopkins pour la sécurité sanitaire, en partenariat avec l’OMS et la Fondation Bill & Melinda Gates, a organisé “Catastrophic Contagion”, un exercice de simulation de pandémie lors de la réunion annuelle de Grand Challenges à Bruxelles, en Belgique, le 23 octobre 2022. [142]
Le groupe extraordinaire de participants était composé de 10 ministres de la santé et hauts responsables de la santé publique, actuels ou anciens, du Sénégal, du Rwanda, du Nigeria, de l’Angola, du Liberia, de Singapour, de l’Inde, de l’Allemagne, ainsi que de Bill Gates, coprésident de la Fondation Bill & Melinda Gates.
L’exercice a simulé une série de réunions du conseil consultatif sanitaire d’urgence de l’OMS portant sur une pandémie fictive se déroulant dans un avenir proche. Les participants se sont demandés comment réagir à une épidémie localisée dans une partie du monde qui s’est ensuite propagée rapidement, devenant une pandémie avec un taux de mortalité plus élevé que celui de COVID-19 et touchant de manière disproportionnée les enfants et les jeunes.
Nouvelles du 10 décembre 2022
Révolte en Italie? Le ministre de la santé, Schillaci, demande à l’UE de renégocier les contrats de vaccins
« Il est indispensable que la Commission européenne, lors de la renégociation” des contrats d’achat, revoie la clause des APP », ou contrats d’achat anticipés, « qui font payer aux États membres la compensation et/ou l’indemnité due pour les dommages causés par le vaccins ainsi que les frais de justice encourus par les fabricants de produits pharmaceutiques dans les procédures individuelles puisqu’il n’est pas raisonnable pour eux d’imposer une charge aux États membres, en particulier après l’autorisation de mise sur le marché ordinaire des différents vaccins, comme l’a également noté la Cour des comptes européenne ». Schillaci a déclaré. [141]
***********
Etude de juin 2022. Les nano-particules de graphène, dopées au phosphore, seraient les meilleures nano-particules métalliques pour éliminer le Coquevide invisible
Cette étude s’intitule “Engineering of 2D Nanomaterials to Trap and Kill SARS-CoV-2: A New Insight From Multi-microsecond Atomistic Simulations”. [140]
***********
Etude payante de juin 2022 portant sur les “Tests Coquevide” à base de graphène
“Une brève revue de la RT-PCR et des matériaux à base de graphène dans la détection du COVID”
Le présent article de synthèse porte sur l’utilisation des matériaux à base de graphène dans la pandémie de COVID. [139]
La revue est brève mais la liste est longue des “Tests Coquevide” à base de graphène. N’est-ce pas?
***********
Un nouveau Test CoqueVide de biodétection tridimensionnelle (3D) imprimée à base de nano-matériaux d’oxyde de graphène et d’or
Etude, de décembre 2022, intitulée “Ultrarapid and ultrasensitive detection of SARS-CoV-2 antibodies in COVID-19 patients via a 3D-printed nanomaterial-based biosensing platform”. [135]
Selon le résumé. La détection rapide des anticorps pendant l’infection et après la vaccination est essentielle pour le contrôle des épidémies infectieuses, la compréhension de la réponse immunitaire et l’évaluation de l’efficacité des vaccins. Dans ce manuscrit, nous évaluons un test ultrarapide simple pour les anticorps anti-SRAS-CoV-2 chez les patients COVID-19, qui donne des résultats quantitatifs (c’est-à-dire la concentration d’anticorps) en 10-12 s en utilisant une plateforme de biodétection tridimensionnelle (3D) à base de nanomatériaux précédemment rapportée. Cette plateforme se compose d’une électrode en réseau micropillaire fabriquée par impression 3D de nanoparticules d’or aérosolisées et revêtue de nanoflocons de graphène et d’antigènes spécifiques du SRAS-CoV-2, notamment le pic S1, le domaine de liaison au récepteur S1 (RBD) et la nucléocapside (N). Le capteur fonctionne sur le principe de la transduction électrochimique, où le changement d’impédance du capteur est réalisé par les interactions entre les protéines virales fixées à la surface de l’électrode du capteur et les anticorps. Les trois capteurs ont été utilisés pour tester des échantillons provenant de 17 patients atteints de COVID-19 et de 3 patients sans COVID-19. Contrairement aux autres tests sérologiques, les capteurs 3D ont détecté quantitativement les anticorps à une concentration aussi faible que la picomole en 10-12 s dans les échantillons de plasma humain. Nous avons constaté que les patients COVID-19 étudiés présentaient des concentrations plus élevées d’anticorps dirigés contre les protéines de pointe (RBD et S1) que contre la protéine N. Ces résultats démontrent l’énorme potentiel de la plateforme de test rapide des anticorps pour comprendre l’immunité des patients, l’épidémiologie des maladies et l’efficacité des vaccins, et pour faciliter le contrôle et la prévention des épidémies infectieuses.
***********
Excellent dernier Zapping de Yo-Yo : Vers le Grand Reset
Vrai et, même, sans risettes si l’on écoute les prédateurs globalistes et eugénistes!
***********
Excellent article de Xavier Azalbert
“Libération et l’art de la manipulation : un complot par récit réécrit”
Excellent article. Bravo. Cher Xavier, auriez-vous l’extrême amabilité de lever, à votre tour, le voile d’invisibilité qui recouvre, chez France-Soir, toutes les découvertes et recherches afférentes à la présence de nano-particules de graphène, et autres, dans les vaccins CoqueVide – depuis l’été 2021?
EDITO – Paru seulement 10 heures après l’enquête de FranceSoir, l’article rédigé par le service CheckNews de Libération sur le scandale Fact & Furious est un cas d’école des travers du fact-checking. Son principe, louable mais dévoyé, vise à fournir au lecteur une version biaisée d’un récit, si ce n’est pas parfois le réécrire dans son intégralité, en recourant à plusieurs procédés. Parmi ceux-là, on recense le blanchiment de fausses informations, l’invisibilisation et la sélection de certains faits, le choix biaisé des experts ou des personnes interrogées. [138]
***********
Oxyde de graphène/chitosane dans 3 vaccins pour les volailles
C’est une étude récente, d’octobre 2021, qui porte sur l’amélioration de l’activité antivirale des anticorps de jaune d’œuf contre le virus chinois du couvain sacciforme grâce à la vaccination de la volaille avec des injection à base de graphène et de chitosane. [134]
Selon le résumé. Le virus chinois du couvain sacciforme constitue une menace sérieuse pour l’apiculture en Chine. Bien que plusieurs approches aient été tentées pour contrôler l’infection par le virus chinois du couvain sacciforme, leurs applications ont été grandement limitées dans l’élevage pratique des abeilles mellifères en raison de leur faible efficacité. Les anticorps de jaune d’œuf (EYA) ont montré une protection prometteuse des abeilles contre l’infection par le virus chinois du couvain sacciforme. Cette étude a été menée pour produire des anticorps de jaune d’œuf à titre élevé et améliorer leur effet antiviral. Parmi les trois groupes de vaccination, le titre d’AVE du groupe oxyde de graphène-chitosan était le plus élevé (1,591 ± 0,145), celui du groupe Freund était modeste (1,195 ± 0,040) et celui du groupe huile blanche était le plus faible (1,058 ± 0,056). Après trois injections de chaque vaccin chez les poules, l’AEM a été produite au niveau le plus élevé pendant une période de 14 jours. Après l’application de l’EYA pendant plus de deux ans dans un élevage réel d’abeilles, les tests de prévention et de traitement ont montré que l’EYA conférait une protection de 98,9 à 100% contre l’infection par le virus chinois du couvain sacciforme. La mortalité du groupe témoin a atteint une fourchette de 91,2 à 100 %. Cette étude a démontré que les EYA à titre élevé ont été préparés avec succès avec une activité anti-virus chinois du couvain sacciforme significative et que ces anticorps peuvent être utilisés pour le traitement du virus chinois du couvain sacciforme afin de répondre aux besoins pratiques de l’apiculture.
***********
Dans la rubrique “What the Fake is going on, here?”
On m’a demandé si je faisais confiance à Karen Kingston et je réitère que non… et j’en donne mes raisons
Je ne fais pas confiance, depuis l’été 2021, à Karen Kingston car:
Stew Peters déménage parfois un peu trop – sur le plan existentiel – avec son gang de religieux intégristes qui se font, parfois, interviewer avec deux crucifix en fond de scène – telle que Karen Kingston. Stew Peters ne cherche que du “sensationnalisme” car derrière, c’est un business de matelas qu’il faut vendre. Les trois femmes “journalistes” de Stew Peters – dont Karen Kingston – n’ont jamais rien découvert. Elles ne font que “surfer” – pour faire preuve d’amabilité – sur les découvertes des autres chercheurs authentiques. J’ai même remarqué, l’an passé, que Stew avait supprimé son interview du Dr. Zandrée Botha en Afrique du Sud alors qu’elle titrait à plus du million – et loin en tête à l’époque de ses vues. Tout cela est contre-productif et périlleux… si je puis.
J’ai vérifié ce que Karen Kingston avait, sensationnellement, découvert l’an passé dans des brevets ou chez Pfizer, etc: du vent.
Elle modifie son discours en fonction du public et de l’évolution des prises de conscience.
Cela ne veut pas dire qu’une grande partie de ses informations ne soient pas réelles: il n’est que de trier lorsque l’on possède le tamis de lecture. Next!
Question essentielle : aujourd’hui, a-t-on besoin d’invoquer des “parasites biologiques/synthétiques”, alors que nous avons des milliers de preuves de la présence du graphène, sous toutes ses formes – et de la présence de moult autres nano-particules métalliques – dans les injections (et partout, ailleurs, d’ailleurs) ainsi que des centaines d’études mettant en exergue l’extrême dangerosité du graphène… sous tous aspects et dérivés et composés? Où sont les preuves photographiques, microscopiques, spectroscopiques de ces Parasites invoqués par Karen Kingston…?
Eu égard à des investigations portant sur le “synthétique”, dans les injections CoqueVide, et autres abominations, je suis convaincu que c’est la ligne de recherches de Mik Andersen – et bien d’autres chercheurs maintenant – vers laquelle il faille se tourner aujourd’hui. Les parasites, ce sont les nano-particules de graphène, ou autres nano-particules métalliques ou lipidiques, l’ADN synthétique, les nano-routeurs auto-assemblants, etc, etc.
Nous possédons, grâce au travail de Mik Andersen, une pléthore de rapports directement issus de la recherche scientifique, de ces 15 dernières années, concernant ces diverses problématiques.
En conclusion. Il est impossible d’appréhender authentiquement, la nature et la fonction d’un phénomène, ou d’un processus, si l’on n’est pas capable d’en percevoir, et d’en décliner, l’origine ultime.
Quant à la source des parasites, le Parasite: il est là en face des yeux de tout un chacun… qui sont souvent, malheureusement, grand fermés! Il constitue l’unique Virus pathogène – d’origine extra-terrestre – qui contamine cette belle Biosphère… et surtout l’Anthropos. Il constitue la source des cycles biocidaires de victimisation, et de collusion victime-perpétrateur, qui sont les fondements parasites de la psyché d’une grande partie des Peuples. La preuve par la soumission des populations à la dictature sanitaire – à l’encontre d’une pandémie inexistante – depuis l’initiation de la nouvelle religion Covidienne, au printemps 2020, qui a réussi à unir tous les peuples sous la même banière de la soumission veule, et aveugle, à un petit gang de psychopathes criminels manipulés par les Banksters.
Les anciens Initiés caractérisaient la nature de ce parasite, en Copte, dans les Codex de Nag Hammadi, par le terme “HAL” qui est, par coïncidence, le nom du robot dément dans le film-culte, “2001: l’Odyssée de l’Espace” et qui, de plus, par autre coïncidence, correspond aux trois lettres précédant, respectivement, IBM.
Que signifie “HAL” en Copte? Il signifie “virtualité”, “fausse réalité”, “fake”, etc.
What the Fake is going on, here?
***********
La Mafia financière Vanguard se retire de l’initiative “Net Zero Asset Managers” – dont les membres se sont engagés à atteindre des émissions nettes de carbone nulles d’ici 2050… pour sauver la planète de la Fournaise
Vanguard se retire de la principale alliance financière sur la lutte contre le changement climatique, à un moment où les républicains américains ont intensifié leurs attaques contre les institutions financières qu’ils jugent hostiles aux combustibles fossiles. [133]
Avec 7,1 milliards de dollars sous gestion et plus de 30 millions de clients au 31 octobre, Vanguard est le deuxième plus grand gestionnaire de fonds au monde après BlackRock. Le groupe a déclaré mercredi qu’il démissionnait de l’initiative “Net Zero Asset Managers”, dont les membres se sont engagés à atteindre des émissions nettes de carbone nulles d’ici 2050.
***********
Royaume-Uni. 1er confinement climatique
Le comté d’Oxfordshire adopte un “essai” de confinement climatique de verrouillage à partir de 2024
«Le conseil du comté d’Oxfordshire a approuvé hier des plans visant à enfermer les habitants dans l’une des six zones prévues pour “sauver la planète” du réchauffement climatique. La dernière étape du projet de “ville en 15 minutes” consiste à placer des barrières électroniques sur les principales routes d’entrée et de sortie de la ville, afin de confiner les habitants dans leur propre quartier.
Si les habitants veulent sortir de leur zone, ils devront obtenir l’autorisation du Conseil, qui décidera qui est digne de liberté et qui ne l’est pas. Dans le cadre du nouveau système, les résidents seront autorisés à quitter leur zone au maximum 100 jours par an, mais pour pouvoir le faire, chaque résident devra enregistrer les détails de sa voiture auprès du conseil, qui suivra ensuite leurs mouvements grâce à des caméras intelligentes dans toute la ville. » [131] [132]
***********
Australie: Appel à une enquête sur les taux de mortalité
Environ 28 000 décès, en sur-mortalité post-vaccinale, pour l’année 2022
L’Australie a connu un pic de son taux de mortalité en 2022. Le Bureau australien des statistiques (ABS) a déclaré qu’à la fin du mois d’août 2022, 128 797 décès avaient été enregistrés, soit 18 671 décès, ou 17%, de plus que la moyenne historique. [129]
Dans les données publiées le 25 novembre, l’ABS a noté que, parmi les décès enregistrés, il y avait eu une augmentation du nombre d’Australiens décédés de démence (18,9% de plus que la moyenne de référence), de diabète (20,8% de plus que la moyenne de référence), de cancer et de COVID-19. [130]
Karen Cutter, porte-parole de l’Actuaries Institute of Australia (AIA), a déclaré dans un communiqué de presse (pdf) que même après que le groupe de travail de l’institut sur la mortalité liée à la COVID-19 ait supprimé tous les décès liés à la COVID-19, il n’était pas clair pourquoi les Australiens mouraient en plus grand nombre d’autres maladies telles que les cardiopathies ischémiques, le cancer et les maladies cérébrovasculaires en 2021 et 2022.
***********
Vidéo. Medhi-Belhaj-Kacem : La corruption des philosophes et des intellectuels
Le philosophe atypique, Medhi-Belhaj-Kacem, dont l’œuvre jouit d’une influence considérable à travers le monde, porte un regard acéré, lucide mais aussi jouissif sur la dérive de l’intelligentsia française depuis 2020. Non sans faire pour notre plus grand plaisir un ensemble de liens tant avec les classiques de la philosophie que l’histoire récente… [128]
***********
Myocardites post-vaccin Covid, Risques majeurs à venir pour votre santé, par Denis Agret
Dans cette vidéo, nous laissons la parole à Denis Agret, Médecin Praticien Hospitalier, diplômé en santé publique, médecine générale et médecine d’urgence. [127]
***********
Poornima Wagh – L’Escrodémie – Covid 19 – SRAS-CoV-2 – Le Virus Qui N’a Jamais Existé
Une vidéo primordiale afin de comprendre réellement ce qui se passe dans le domaine de la virologie, l’immunologie, de la médecine et de la science en générale. Traduction Française. [126]
***********
Interview de l’ingénieur Aman Jabbi par Maria Zeee:
“Votre prison digitale est pratiquement construite et constituera votre ultime confinement”
Un interview, en Anglais, sur le thème de la prison numérique, de la digitalisation de la vie quotidienne, de la surveillance perpétuelle par caméras, etc…[125]
***********
Dr. Tom Cowan au sujet des pathologies auto-immunes
“Is there such a thing as auto-immune disease? – let’s look at the evidence”
Une vidéo d’une heure, en anglais. [124]
***********
Dosumani, une dose d’humanité: Spécial suspendus – Partie 1
Dosumani, une dose d’humanité: marathon de témoignages de suspendus et de soignants poursuivis – Partie 1 – Du 9 au 10 décembre 2022. [123]
Nouvelles du 9 décembre 2022
Mise à jour: Récapitulatif des preuves irréfutables – en photographies et vidéos – de la présence de graphène et de nano/micro-technologies dans les injections CoqueVide : 95 liens
Ce sont 95 liens pointant vers des vidéos, des photographies, des dossiers, des articles, et mettant en exergue la présence de graphène et de nano/micro-technologies dans les injections CoqueVide. [122]
En sus de 57 liens concernant la présence de graphène et de nano/micro-technologies dans d’autres vaccins et remèdes.
***********
Etude du 12/12/2022. Oxyde de graphène, fonctionnalisé par du Chitosane, comme adjuvant dans un nouveau vaccin contre l’Hépatite
Certains prétendent encore qu’il n’existe pas de dérivés de graphène contaminant, à dessein, les injections CoqueVide!
Cette pré-annonce est une publication, du 12 décembre 2022, intitulée “Chitosan-functionalized graphene oxide as adjuvant in HEV P239 vaccine”. [121]
La recherche d’adjuvants appropriés pour les vaccins est une méthode efficace pour renforcer l’efficacité immunitaire. Dans cette étude, nous avons développé un nouveau vaccin contre le virus de l’hépatite E (VHE) en utilisant de l’oxyde de nano-graphène modifié par du chitosan (GO-CS) comme adjuvant pour soutenir la protéine P239 de l’antigène du VHE (GO/CS/P239). La caractérisation de GO/CS/P239 a été observée au microscope à force atomique. L’innocuité de GO/CS/P239 a été mesurée par la méthode CCK-8, le test d’hémolyse et le test de provocation aiguë. Les titres anti-VHE et la production de cytokines ont été analysés par ELISA sandwich à double anticorps. Comme l’ont montré les résultats, contrairement à un vaccin qui ne contenait que la protéine P239, le vaccin GO/CS/P239 peut inciter les cellules immunitaires à produire davantage d’anticorps IgG et de cytokines, ce qui a pu stimuler l’organisme à produire une immunité cellulaire et humorale plus forte. Collectivement, il a été démontré que les particules GO/CS/P239 sont sûres à la fois in vitro et in vivo, et qu’elles peuvent faciliter une réponse immunitaire suffisante pour protéger les organismes de l’infection virale, ce qui suggère que notre exploration offre un vaccin alternatif prometteur qui peut contrôler l’infection par le VHE.
***********
Pour la fin de l’interdiction de la culture du Cannabis CBD dans les potagers !
Pétition
Destinataire(s) : François Braun, Ministre de la Santé et Marc Fesneau, Ministre de l’Agriculture. [120]
Auteur : Association Kokopelli
Nos libertés individuelles piétinées.
Depuis un arrêté ministériel adopté discrètement le 30 décembre 2021, les jardiniers amateurs se voient privés, une fois de plus, d’une liberté fondamentale : celle de cultiver une plante médicinale. Cet arrêté vise principalement à :
• Interdire, sous peine de poursuites pénales, la culture des plantes par les jardiniers amateurs
• Interdire la vente de plants et la pratique du bouturage
• Limiter les cultures à la production industrielle d’extrait de chanvre
• Interdire la vente de produit brut (Feuilles, tiges, sommités fleuries) aux particulier
Saisi par les principaux acteurs de la filière chanvre, le Conseil d’État, le 24 janvier 2022, a d’abord suspendu l’application de certains paragraphes de l’arrêté en cause – le temps de prendre une décision à caractère plus définitif – dont celui interdisant la vente de produits bruts aux particuliers. L’article interdisant l’autoproduction, lui, n’a pas été suspendu.
***********
Suisse. Accusations pénales contre le conseiller fédéral Alain Berset
Article du Nebelspater. [119]
Une plainte pénale a été déposée contre le conseiller fédéral SP Alain Berset, chef du département de l’Intérieur, pour abus de pouvoir. L’annonce vient de Pascal Najadi, banquier d’affaires et cinéaste. Il a été le producteur du film “Grounding” de 2006, qui a mis en lumière les coulisses de la faillite de Swissair il y a vingt ans. « En tant que ministre de la Santé, Berset a soit menti, soit du moins agi avec une négligence grave», a déclaré Najadi.
***********
Pour Rappel. La vaccination intranasale, avec des nanoparticules d’oxyde de graphène / hémagglutinine de grippe / polyéthylèneiminede, confère une protection immunitaire contre les souches homo- et hétérologues.
Etude de mai 2021 portant sur la création d’un nouveau vaccin nasal anti-grippal à l’oxyde de graphène. [117]
***********
Injections Pfizer: Nouvelles images incroyables proposées par le Dr. David Nixon en Australie
Il s’agit d’un échange entre le Dr. David Nixon et Mat Taylor commentant les découvertes étonnantes dans les injections Pfizer. [103]
***********
Selon le Dr. David Nixon, le nouveau “vaccin” Novavax, autorisé le 8 décembre, contient, également, des nano-rubans de graphène et des cristaux impressionnant
Selon le Dr. David Nixon, le nouveau “vaccin” Novavax, autorisé le 8 décembre 2022, contient, également, des nano-rubans de graphène et des cristaux impressionnants
… alors que les criminels de la Haute Autorité de Santé ont donné leur accord, le 8 décembre 2022, à l’utilisation en rappel de deux nouveaux vaccins : celui produit par Sanofi et le Novavax. [104]
***********
Interview du Dr. David Nixon par Maria Zeee
Le Dr. David Nixon commente ses découvertes étonnantes dans les injections Pfizer et Moderna. [116]
***********
Prof. Christopher Exley on The Highwire:
Toxicité de l’aluminium dans les “vaccins” et dans tous les secteurs de la vie quotidienne
Un interview, en Anglais, de l’expert Britannique, Christopher Exley, par Del Bigtree. [100]
***********
La Plus Grande Réinitialisation
Version Française du documentaire “The Greatest Reset”
Un nouveau documentaire filmé de 2h35 traduit par Vivre Sainement. [99]
***********
Quelques Photographies de structures présentes dans les injections de Pfizer présentées par le Dr. David Nixon
Un médecin australien a rendu publiques des images microscopiques d’objets non identifiés qui semblent “s’auto-assembler” à partir du contenu de l’injection COVID de Pfizer.
Le Dr David Nixon, médecin de famille, a récemment partagé des photos de microscopie à fond noir de structures apparues au fil du temps dans le liquide de perfusion de Pfizer et qui semblent être le produit d’une “conception intelligente” dans un épisode dominical de l’International Crimes Investigative Committee (ICIC) co-animé par le fondateur du groupe, le Dr Reiner Fuellmich, et le Dr Michael Yeadon, ancien cadre de Pfizer.
***********
CSI n°82 : Pierre Chaillot 08/12/22 Taux de non-vaccinés en France
Invité : Pierre CHAILLOT statisticien et auteur de la chaîne Décoder l’éco. [98]
Sujet : le ministère de la santé avoue que les non-vaccinés sont bien plus nombreux !
***********
La FDA autorise la mise à jour des vaccins bivalents CoqueVide de Moderna et de Pfizer-BioNTech, pour les enfants de plus de 6 mois
Le 8 décembre 2022, la FDA a déclaré: « Davantage d’enfants ont maintenant la possibilité de mettre à jour leur protection contre le COVID-19 avec un vaccin bivalent contre le COVID-19, et nous encourageons les parents et les soignants de ceux qui sont éligibles à envisager de le faire – en particulier à l’approche des vacances et des mois d’hiver où l’on passera plus de temps à l’intérieur », a déclaré le commissaire de la FDA Robert M. Califf, M.D. Califf, M.D. « Comme ce virus a changé, et que l’immunité de la vaccination antérieure contre le COVID-19 s’affaiblit, plus il y aura de personnes qui se tiendront à jour sur les vaccinations contre le COVID-19, plus il y aura de bénéfices pour les individus, les familles et la santé publique en aidant à prévenir les maladies graves, les hospitalisations et les décès. » [113]
***********
USA: Intervention de l’analyste Josh Stirling: Mortalité chez les vaccinés Britanniques jusqu’à 145% plus élevée
Le sénateur américain Ron Johnson a organisé mercredi une table ronde sur les vaccins Corona et les risques qui leur sont associés. [102] L’analyste de recherche Josh Stirling était l’un des orateurs. Il a montré un tableau qui “raconte toute l’histoire”.
La mortalité chez les Britanniques vaccinés est de 26% supérieure à celle des Britanniques non vaccinés. Le taux de mortalité chez les moins de 50 ans qui ont été vaccinés est de 49 % plus élevé. Pire encore, le taux de mortalité est 145% plus élevé pour les personnes qui n’ont été injectés que d’une seule dose.
Aux États-Unis, seulement, cela signifierait 600 000 décès de plus que la normale, annuellement.
***********
EXCLU : la première version du traité OMS sur les pandémies
Un article chez le Courrier des Stratèges. [112]
Nous avons plusieurs fois évoqué le futur traité sur les pandémies, qui permettra une gouvernance mondiale des politiques de santé (et donc une politique de vaccination obligatoire décidée par l’OMS pour tous ses Etats-membres sans consultation démocratique). Ce projet avance. Nous publions aujourd’hui la version “conceptuelle” de ce texte, qui doit entrer en négociation avec les Etats à partir de février 2023.
***********
Libération des Twitter Files. Seconde Partie
Une nouvelle enquête #TwitterFiles révèle que des équipes d’employés de Twitter établissent des listes noires, empêchent les tweets défavorisés d’être diffusés et limitent activement la visibilité de comptes entiers ou même de sujets d’actualité – tout cela en secret, sans en informer les utilisateurs. [111]
Prenez, par exemple, le Dr Jay Bhattacharya de Stanford (@DrJBhattacharya), qui a affirmé que les verrouillages Covid seraient préjudiciables aux enfants. Twitter l’a secrètement placé sur une “liste noire des tendances”, ce qui a empêché ses tweets de devenir des tendance.
***********
Selon Francis Collins, le “conseiller scientifique” du président Biden, 300 000 personnes seraient décédées parce qu’elles ont laissé de côté “un vaccin gratuit, sûr et efficace” après que des informations erronées ont obscurci leur jugement.
Le Dr Francis Collins, ancien directeur du National Institute of Health (NIH) et patron du criminel Anthony Fauci, est aujourd’hui l’actuel “conseiller scientifique” du président Biden. [114]
Nouvelles du 8 décembre 2022
La FDA a “fermé les yeux” sur la “présentation de données frauduleuses” concernant le vaccin COVID, déclare un ancien enquêteur criminel
Un article publié par Epoch Times. [115] Le 2 novembre 2021, le BMJ a révélé l’histoire de Brook Jackson, le directeur régional qui a dénoncé les problèmes d’intégrité des données dans l’essai clé du vaccin COVID-19 de Pfizer. Quelques semaines plus tard, des documents ont été divulgués à l’appui de la plainte de Jackson concernant des “données falsifiées”.
Parmi les documents divulgués figurait un courriel, rédigé par un ancien agent fédéral de l’Office of Criminal Investigations (OCI) de la FDA, affirmant que Pfizer avait sciemment soumis des données frauduleuses à la FDA et que l’agence avait réagi en fermant les yeux.
***********
Extrêmement basse natalité, post-vaccinale, en Suède
Un article publié sur le substack de Bad Catitude. [101]
***********
Les recherches sur le Web et dans les médias sociaux font apparaître les irrégularités menstruelles comme une préoccupation mondiale dans les vaccinations COVID-19
Etude publiée dans la revue Nature en octobre 2022. [110]
La délimitation des préoccupations du public qui empêchent l’observance du vaccin est une étape importante pour générer des assurances et améliorer le succès des programmes de prévention du COVID-19. Nous avons donc cherché à identifier les préoccupations du public associées aux vaccins COVID-19, telles que reflétées par les recherches sur le web et les médias sociaux, en mettant l’accent sur les irrégularités menstruelles. Nous avons utilisé des analyses de trajectoire des données de recherche sur le web et les médias sociaux en combinaison avec les données mondiales sur le COVID-19 pour révéler les corrélations temporelles entre les taux de vaccination et le volume relatif des recherches sur le vaccin et les règles. L’introduction des vaccins Covid dans le monde entier et le lancement des programmes de vaccination dans les pays anglophones et aux États-Unis ont été suivis d’une forte augmentation des recherches Google sur les périodes et les vaccins. Le volume relatif des recherches telles que “irrégularités menstruelles du vaccin Covid”, “période menstruelle du vaccin Covid”, “menstruation du vaccin Pfizer” et “menstruation du vaccin Moderna” a été corrélé de manière significative aux taux de vaccination (Spearman r = 0,42-0,88, P = 4,33 × 10-34-1,55 × 10-5), et significativement différent avant et après l’introduction des vaccins Covid (Mann-Whitney P = 2,00 × 10-21-7,10 × 10-20). Les utilisateurs de TikTok étaient plus engagés dans les problèmes de période en 2021 que jamais auparavant. Les corrélations au niveau international, national et étatique entre les vaccinations COVID-19 et l’activité en ligne démontrent une préoccupation majeure mondiale des irrégularités menstruelles liées aux vaccins. Qu’il s’agisse d’un effet secondaire potentiel ou d’une inquiétude infondée, la surveillance de l’activité sur le web et les médias sociaux pourrait révéler la perception du public des efforts de prévention du COVID-19, qui pourrait alors être directement abordée et traduite en stratégies de santé publique perspicaces.
***********
Chute rapide du nombre de plaquettes chez les enfants atteints de thrombocytopénie immunitaire chronique après la vaccination par l’ARNm COVID-19 : rapports de cas
Etude publiée dans la revue Clinical and Experimental Vaccine Research. [109]
La thrombocytopénie immunitaire (PTI) est une maladie auto-immune caractérisée par une thrombocytopénie isolée. De nombreux virus et certains vaccins ont été identifiés comme déclenchant le processus auto-immun, notamment le parvovirus, le virus de l’immunodéficience humaine, le virus d’Epstein-Barr, la rubéole et la rougeole. Cependant, le PTI associé à la vaccination contre le coronavirus 2019 (COVID-19) n’a pas été signalé jusqu’à présent. Nous décrivons les cas de deux jeunes filles atteintes de PTI présentant une réduction rapide du nombre de plaquettes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19.
***********
Transfusions sanguines injectables C19 contaminées – Risques pour la santé non traités – Mais qu’en est-il de l’excrétion et de l’exposition environnementale ?
Article chez Uncutnews. [108]
Ce week-end, New Zealand Truthaton – une discussion sur la sécurité des transfusions sanguines d’une personne vaccinée à un bébé Will – était nécessaire. Je voudrais aborder quelques points importants que beaucoup ne prennent pas en compte. Tout d’abord, personne n’effectue de microscopie de sang vivant sur du sang donné. Les hématologues et pathologistes allopathiques établis rejettent cette technique comme un ” canular “. Il y a des “experts” qui commentent si une transfusion sanguine est sûre ou non et qui n’ont pas testé le sang depuis l’avènement des injections de C19. Comment peuvent-ils être des experts ? Leurs recommandations sont basées sur la littérature et des hypothèses sur ce qu’ils pensent être dans les flacons de C19. Mais ils n’ont jamais analysé le contenu des flacons eux-mêmes pour vérifier leurs hypothèses.
***********
Les étudiants athlètes obtiennent de moins bons résultats que les témoins après avoir reçu les vaccins COVID
Une étude publiée ans la revue Primary Doctor Medical Journal. [107]
Des athlètes de lycées et de collèges ont été observés rétrospectivement après avoir été vaccinés avec des vaccins COVID à ARNm. Sur vingt élèves athlètes, la moitié a été vaccinée et l’autre moitié non, selon le choix préalable de leurs parents. Dans cette étude, nous comparons les performances sportives d’élèves athlètes vaccinés et non vaccinés pratiquant les mêmes activités. Nous comparons également les performances sportives des étudiants athlètes vaccinés avec leurs propres performances sportives avant la vaccination. Les changements observés après la vaccination peuvent être utiles pour illustrer les changements cardiovasculaires qui se produisent avec la vaccination COVID.
***********
Des ingrédients non spécifiés des injections Covid sont-ils des contaminants ou des secrets commerciaux ?
Article chez Uncutnews. [97] Le GWG a examiné les flacons en utilisant la microscopie électronique à balayage et la spectroscopie à rayons X à dispersion d’énergie. Ce qu’ils ont trouvé, ce sont des débris métalliques relativement gros. Les normes GMP de l’Union européenne autorisent une taille de particules ne dépassant pas un quart de micron, mais l’analyse GWG a détecté de nombreuses particules métalliques provenant de plusieurs lots qui étaient à deux chiffres. Ces objets métalliques ont été trouvés dans tous les flacons Pfizer et AstraZeneca examinés, ainsi que dans certains flacons Johnson et Johnson, selon GWG.
***********
L’OMS se réunit du 5 au 7 décembre pour examiner un nouveau “Traité pandémique” qui établirait une dictature médicale mondiale
Article chez Uncutnews. [106]
L’organe de négociation intergouvernemental de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) s’est officiellement réuni ces prochains jours pour discuter de l’avant-projet conceptuel du “Traité pandémique” proposé
Du 5 au 7 décembre 2022, les responsables de l’OMS affineront leur plan pour anéantir la souveraineté nationale et effacer toute trace restante de liberté personnelle dans le monde – tout cela au nom de la protection des personnes contre les menaces de maladies comme “Covid”, bien sûr
Dans son article Substack, James Roguski décrit le traité de pandémie de l’OMS comme une “attaque subreptice” similaire à l’attaque surprise contre les États-Unis en 1941 à Pearl Harbor et dit qu’il vise carrément “nos libertés personnelles et notre souveraineté nationale” – et il se cache “en secret”, dit-il
Comme pour beaucoup d’autres choses de nos jours, le traité sur la pandémie utilise la “santé publique” comme excuse pour priver les gens de leurs droits et libertés. Nous avons déjà eu un petit avant-goût de ce qui nous attend pendant la “pandémie” du coronavirus de Wuhan (Covid-19) – et ce sera bien pire lorsque le Traité sur la pandémie deviendra une réalité
«Ces réunions sont une attaque directe contre la souveraineté nationale de CHAQUE NATION SUR LA TERRE!», prévient Roguski.
***********
USA. Sur-mortalité post-vaccinale de 36%, en août 2022, chez les 25-40 ans
Edward Dowd, ancien gestionnaire de portefeuille chez BlackRock, était invité à Bannon’s War Room, en décembre, pour discuter du taux de surmortalité, post-vaccinale, très élevé. [105]
***********
Structures d’auto-assemblage dans les injections d’ARNm : naturelles ou créées?
Vidéo d’1h25. Dr Reiner Fuellmich échange avec l’ingénieur, Holger Reißner, et le docteur en physique et thérapeute, Klaus Retzlaff. [96] Traduit en Anglais.
Après la première partie sur les structures auto-assemblées dans les injections d’ARNm, la deuxième partie traite, entre autres, de la question de savoir si ces structures auto-assemblées sont d’origine naturelle ou si elles pourraient être créées après tout. S’agit-il éventuellement d’une arme biologique ou d’une combinaison dans le cadre de la recherche dite “gain-of-function” ?
Holger Reißner, ingénieur industriel européen pour la recherche et le développement, et Klaus Retzlaff, docteur en physique et thérapeute, porte-parole du groupe de travail des experts en vaccination, présentent les résultats de leurs recherches. À l’aide d’images et de vidéos, ils montrent en quoi consistent les phénomènes et les structures observés dans le sang des personnes ayant reçu une injection d’ARNm.
Y a-t-il de l’oxyde de graphène et d’autres impuretés dans les substances ARNm ? Qu’en est-il des cristaux de colestérol et des nanolipides toxiques que l’on peut identifier ? Notre ADN peut-il être altéré par eux ? Quels sont les effets secondaires connus des injections d’ARNm ? Dans quelles fenêtres temporelles se produisent-ils, et quelles conclusions peut-on tirer des données statistiques disponibles ? Quel est l’état des connaissances concernant les corrélations entre les injections d’ARNm et les influences extérieures, telles que les ondes radio, la 5G et autres influences électromagnétiques ? Que peuvent faire les personnes concernées pour minimiser les dommages sur leur santé et où peuvent-elles trouver du soutien ?
De nombreuses questions de ce genre et d’autres aperçus seront discutés en détail, mais aussi des voies pour sortir de la peur et vers la responsabilité personnelle seront montrées. Seuls ceux qui ouvrent les yeux peuvent voir le chemin …
***********
Dr Thomas Binder – Ils m’ont envoyé dans un hôpital psychiatrique suisse pour avoir mis en garde contre les confinements de Covid…
Le Dr Thomas Binder, cardiologue, décrit son expérience dans un établissement de santé mentale, où il a été placé pour avoir dit la vérité sur le Covid. Comme condition de libération, il a été contraint de prendre des médicaments.
Le Dr Binder a étudié la médecine à l’université de Zurich et a obtenu son doctorat en immunologie et virologie avec une spécialisation en médecine interne et en cardiologie. Il a 34 ans d’expérience dans le diagnostic et la thérapie des infections respiratoires. Le Dr Binder a exercé en pratique privée en Suisse pendant 24 ans.
En février 2020, le Dr Binder a plaidé pour le retour de l’éthique et de la science dans le domaine de la médecine. Sur son site Web personnel et sur les médias sociaux, il s’est élevé contre les restrictions et les mandats non scientifiques, les tests PCR erronés, etc. Le Dr Binder affirme qu’il était de son devoir, en tant que médecin, d’informer le public de la vérité sur le COVID-19.
Le jeudi 9 avril 2020, le Dr Binder a publié un blog sur son site Web, qui fournissait une analyse approfondie du COVID-19 et des diverses mesures non scientifiques mises en œuvre à l’époque. L’article est devenu viral et a été consulté 20 000 fois. Le Dr Binder espérait que son article pourrait calmer le public et mettre fin aux restrictions et aux mandats.
Cependant, le message a attiré l’attention de deux collègues, qui ont alerté le chef de la police d’État, affirmant que le Dr Binder était une menace pour lui-même et pour le gouvernement.
Suite: [95]
***********
En Hongrie, 15% de baisse de natalité dans les comtés les plus vaccinés.
Budapest est le nouveau Taiwan : Baisse du taux de natalité de -22,2% !
Voir l’analyse, de juillet 2022, d’Igor Chudov, sur son substack. [94]
***********
Génocide Vaccinal. ACLI : les prestations d’assurance-vie et de compensations atteignent des sommets en 2021 aux USA
De nouvelles données de l’American Council of Life Insurers (ACLI) montrent que les compagnies d’assurance-vie ont versé 100 milliards de dollars aux bénéficiaires de polices d’assurance-vie et 97,7 milliards de dollars aux titulaires de rentes en 2021, deux records pour une seule année. [93]
Les paiements d’assurance-vie ont augmenté de 10,8% par rapport à 2020. Cette année-là, les paiements ont augmenté de 15,4 % par rapport à 2019, soit la plus forte augmentation d’une année sur l’autre depuis l’épidémie de grippe de 1918. Ces données sont incluses dans le 2022 ACLI Life Insurers Fact Book publié aujourd’hui.
« Pour la deuxième année consécutive, les paiements de prestations d’assurance-vie ont augmenté de pourcentages à deux chiffres. Et pour la deuxième année consécutive, les compagnies d’assurance-vie ont relevé le défi tout en versant des prestations de rente record, qui sont généralement destinées aux retraités », a déclaré Andrew Melnyk, vice-président, recherche et économiste en chef d’ACLI.
***********
Au coeur du Graphene. Sam Bankman-Fried a investi, en avril 2022, 580 millions de dollars dans la firme d’Intelligence Artificielle, Anthropic, et dans Polaris
Or, qui dit “Intelligence Artificielle” dit “Graphène”
Durant l’été 2021, Anthropic [87] a été fondée par l’ancien vice-président de la recherche d’OpenAI, Dario Amodei, dans l’intention de mener des recherches dans l’intérêt public pour rendre l’’Intelligence Artificielle “plus fiable et explicable”. Son financement de 124 millions de dollars était alors surprenant, mais beaucoup moins que le suivant, de 580 millions de dollars, en avril 2022 – réalisé par le fraudeur criminel, Sam Bankman-Fried… un très proche de Klaus Schwab. [88]
Il est à signaler, également, que l’un des investisseurs d’Anthropic, le Center for Emerging Risk Research, en Suisse, a changé son nom, brusquement, au printemps 2022, et est devenu Polaris – en même temps que son investissement. [89]
Le Center for Emerging Risk Research (CERR) est une association domiciliée en Suisse et organisée selon le droit suisse. Le CERR est enregistré sous le numéro CHE-455.562.321 auprès du registre du commerce du canton de Bâle-Ville (Handelsregisteramt des Kantons Basel-Stadt).
Polaris a, également, investi dans la firme Inflection [90] qui “est une société axée sur l’IA et qui redéfinit l’interaction homme-machine.”
A savoir l’interaction homme-graphène qui est la base fondamentale de toutes leurs immondes recherches.
Chez Polaris, se trouvent:
Nishad Singh. Il fait partie du cercle intérieur de FTX. Actuellement sous le radar.
Caroline Ellison. La partenaire de Sam Bankman-Fried en charge de la firme Alameda. Actuellement sous le radar.
Jaan Tallinn, le milliardaire Estonien, inventeur de Skype, fondateur des ONGs Centre for the Study of Existential Risk, MetaMed Research et the Future of Life Institute. Membre du Forum Economique Mondial. [91]
Mustafa Suleyman. Le fondateur de DeepMind Technologies racheté par Google pour 628 millions de dollars.
Voir la vidéo de DeepMind Technologies: Des chercheurs développent des synapses en graphène pour des transistors semblables à ceux du cerveau en vue d’une future technologie dans les applications d’interface cerveau-ordinateur. [92]
Jim McClave. Fondateur d’Infotech Consulting Gainesville, Floride.
***********
L’auteur de l’étude accusant les anti-wax de provoquer les effets indésirables des injections CoqueVide est également l’inventeur d’un soutien-gorge émettant des radiations électro-magnétiques à partir d’un polymère. A base de Graphène?
Il est pour le moins surprenant que Ray Palmer, l’auteur de cette étude scandaleuse – accusant les anti-wax de provoquer les effets indésirables des injections CoqueVide – [85] ne puisse pas décliner la nature de son doctorat… car il s’agit de top secret!
Ray Palmer est, également, l’inventeur d’un soutien-gorge émettant des radiations électro-magnétiques à partir d’un polymère qui est, vraisemblablement, à base de graphène. [86] Pourquoi? Parce que cet énergumène a prétendu, lors d’un entretien téléphonique d’une demie-heure [84] – avec Rebekah Barnett – qu’il « pouvait réparer les tissus plus vite qu’on ne pouvait les léser ».
Selon son brevet. Dans d’autres modes de réalisation préférés, la source de rayonnement électromagnétique est configurée pour émettre une longueur d’onde comprise entre environ 10 nanomètres et environ 1200 nanomètres, plus préférablement entre environ 400 nanomètres et environ 1000 nanomètres, encore plus préférablement entre environ 630 nanomètres et environ 790 nanomètres et encore plus préférablement, une longueur d’onde choisie dans le groupe constitué par environ 630 nanomètres, environ 653 nanomètres, environ 660 nanomètres et environ 750 nanomètres, et toute combinaison de ceux-ci. Dans certains modes de réalisation préférés, la source de rayonnement électromagnétique est configurée pour émettre une longueur d’onde comprise entre environ 800 nanomètres et environ 1200 nanomètres, et plus préférablement, environ 830 nanomètres.
***********
Une étoile pour Raoult
Lettre Néo-Santé d’Yves Rasir.
Ça n’a pas manqué : mon billet de la semaine dernière m’a valu une avalanche de réactions indignées. Je m’y attendais un peu parce que Christian Perronne est devenu une icône de la résistance et qu’il n’est pas bien vu d’égratigner ceux qui la personnifient. Mes propos louangeurs n’ont pas été retenus par de nombreux lecteurs qui n’ont lu dans ma lettre que des attaques et des critiques envers un saint homme injustement persécuté. [72]
***********
USA. VAERS. 76% des fausses couches liées à des vaccins au cours des 30 dernières années sont survenues lorsque les femmes enceintes ont commencé à recevoir le vaccin COVID-19.
Une étude publiée le 1er décembre 2022 par Maria Ziminsky et Linnea Wahl. Selon le VAERS, ce sont environ 3500 morts foetales depuis le début de la campagne de vaccination CoqueVide aux USA, en décembre 2020.
Répétons, cependant, que selon les bilans publiés par d’autres études, le VAERS ne représente que 1 à 2 ou 3% des cas réels – dans le monde réel. Ainsi donc, si l’on multiplie le chiffre officiel par 40 – qui est le facteur, de sous-déclaration, le plus souvent utilisé, il s’agirait en fait de 140 000 morts foetales. [83]
***********
USA. L’autorisation d’urgence a été accordée à Pfizer sur la base de moins de 0,4% des participants à l’essai clinique. La FDA a ignoré les déviations de protocole disqualifiantes pour accorder cette autorisation
Une étude publiée en septembre 2022. [71]
L’essai pivot de Pfizer sur COVID-19 (C4591001) a fait couler tellement d’encre qu’il est parfois difficile de se rappeler que l’analyse de “l’efficacité primaire évaluable” [Follman DA, 2007]. Follmann, D.A. (2007). Primary Efficacy Endpoint. Wiley Encyclopedia of Clinical Trials. https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/9780471462422.eoct341], a été accordée sur les résultats de 170 sujets sur un essai qui a recruté près de 44 000 personnes.
Deux vidéos accompagnent cette étude très technique. [70]
Nouvelles du 7 décembre 2022
FTX fut l’un des financeurs de l’arnaque covidienne
“La Terre aux journalistes : Pourquoi personne ne demande à Sam Bankman-Fried ce qu’il est advenu des 3,3 milliards de dollars qu’il a empruntés ?”
Article de Yves Smith. [82]
Le chef de crypto disgracié Sam Bankman-Fried a parlé aux journalistes, y compris au New York Times (la fameuse interview Andrew Ross Sorkin Dealbook), au Financial Times et au Wall Street Journal. Bien qu’il soit généralement considéré comme une très mauvaise idée de dire quoi que ce soit sur sa conduite passée lorsqu’on est la cible d’un litige, et probablement d’une affaire pénale, et que SBF ait déclaré que ses avocats s’opposaient à ce que l’on parle à la presse, SBF fait néanmoins sa tournée des médias.
Même si SBF a été un peu repoussé par Sorkin sur la question du mélange des fonds lorsque SBF a essayé de jouer, «Oh, c’était en quelque sorte autorisé et de toute façon les choses étaient un désordre », lui et d’autres journalistes n’ont pas beaucoup insisté une fois qu’ils ont eu sa prochaine couche d’excuses : « Oh, je ne voulais pas faire de mal, je n’ai plus accès aux dossiers et ma mémoire est floue, et je n’avais vraiment rien à voir avec Alameda.»
***********
Dans un contexte de guerre, de coupures de courant et d’Internet, l’Ukraine tente de tout numériser
Article de Nick Corbishley à propos du laboratoire de digitilisation qu’est en cours de devenir l’Ukraine… sous la houlette de la criminelle Ursula von der Lier. [79]
***********
Pour la Récréation. Suite à des questions sur la complexité irréductible de la Vie, et le Dessein Intelligent, William A. Dembski met le robot ChatGPT en mode erreur… tout comme on mettrait aisément un néo-darwiniste
William A. Dembski: Qu’est-ce que le dessein intelligent ? [80]
ChatGPT : Le dessein intelligent est la croyance que certaines caractéristiques de l’univers et des êtres vivants montrent des signes d’avoir été conçues par une cause intelligente. Il est souvent considéré comme une alternative à la théorie de l’évolution, qui propose que les espèces se sont modifiées au fil du temps par des processus naturels. Les partisans du dessein intelligent affirment que certaines caractéristiques du monde naturel sont trop complexes pour avoir évolué par des processus naturels et qu’elles doivent donc avoir été créées par une puissance supérieure. Cette croyance n’est pas soutenue par des preuves scientifiques et est considérée comme une forme de créationnisme par de nombreux scientifiques.
William A. Dembski: Pourquoi dites-vous que la croyance dans le dessein intelligent n’est pas soutenue par des preuves scientifiques ?
ChatGPT : Il n’y a aucune preuve scientifique pour soutenir la croyance dans le dessein intelligent. La théorie de l’évolution, par contre, est soutenue par une grande quantité de preuves scientifiques, y compris les archives fossiles, les données génétiques et les observations de la sélection naturelle en action. Les scientifiques étudient le monde naturel depuis des siècles et les preuves soutiennent massivement l’idée que les espèces ont évolué au fil du temps grâce à des processus naturels. En revanche, il n’existe aucune preuve scientifique pour soutenir la croyance que certaines caractéristiques du monde naturel ont été créées par une puissance supérieure.
William A. Dembski : Sérieusement, aucune preuve ? Que faites-vous de la complexité spécifiée qui est évidente dans les gènes et les protéines de la cellule ? Pourquoi ne considérez-vous pas que cela constitue une preuve du dessein intelligent ?
ChatGPT : La complexité des gènes et des protéines ne constitue pas une preuve du dessein intelligent. En fait, les scientifiques ont été en mesure d’expliquer la complexité de ces structures par la théorie de l’évolution. Le code génétique, par exemple, est le résultat de la sélection naturelle agissant sur des mutations aléatoires sur d’innombrables générations. Il en va de même pour les protéines présentes dans les cellules. Bien que ces structures soient certainement complexes, cette complexité peut être expliquée par des processus naturels.
William A. Dembski: Mais tous les organismes partagent le code génétique et ne seraient pas vivants sans lui. Le code génétique doit donc, dans un certain sens, être antérieur aux formes de vie existantes. La sélection naturelle, par contre, exige que la vie existe déjà. Il est donc erroné de prétendre que la sélection naturelle agissant sur des mutations aléatoires peut “produire le code génétique”. N’êtes-vous pas d’accord ?
ChatGPT : Une erreur s’est produite. Si ce problème persiste, veuillez nous contacter via notre centre d’aide à l’adresse help.openai.com. [Oui, cette sortie finale était en rouge].
***********
Les injections CoqueVide inutilisées au Canada, d’une valeur d’1 milliard de dollars, seront périmées d’ici la fin de l’année
Environ un milliard de dollars de vaccins COVID-19 inutilisés au Canada vont expirer d’ici la fin de 2022 en raison d’un approvisionnement excédentaire acquis précédemment par le gouvernement fédéral, a écrit la vérificatrice générale Karen Hogan dans une vérification de gestion déposée aujourd’hui à la Chambre des communes. [78]
« Nous avons constaté que l’Agence de la santé publique du Canada n’a pas réussi à minimiser le gaspillage de vaccins », écrit le bureau de Mme Hogan dans la vérification de gestion, intitulée “Rapport 9 : Vaccins COVID-19” et déposée le 6 décembre.
« L’agence avait un surplus de doses de vaccin résultant de l’obligation d’acheter des doses comme spécifié dans les accords d’achat anticipé et de l’achat de doses optionnelles. »
Question: le graphène, à l’intérieur des fioles d’injections, est-il recyclé par la Mafia Pharma? Où est-il recyclé dans les décharges publiques?
***********
2022-12-06 :: : Association causale probable entre l’extraordinaire surmortalité d’avril à juillet 2021 en Inde et le déploiement du vaccin
Sur-mortalité d’environ 3,7 millions de résidents.
La dernière étude de Denis Rancourt sur son site. [77]
Il apparaît donc que le déploiement précoce du vaccin en Inde en avril-juillet 2021 a été dévastateur, causant la mort d’environ 3,7 millions de résidents, sur l’administration d’environ 350 millions de doses du vaccin.
RÉSUMÉ : L’Inde a connu un événement unique, soudain, sans précédent et extraordinairement important de surmortalité toutes causes confondues en avril-juillet 2021, qui n’est pas expliqué de manière adéquate comme une “deuxième vague” ou comme étant causé par une nouvelle variante préoccupante. Après un aperçu de quatre études récemment publiées qui ont quantifié l’excès de mortalité toutes causes confondues d’avril à juillet 2021, nous présentons dix arguments numérotés qui nous amènent à conclure que cet événement extraordinaire de mortalité a été causé par le déploiement précoce du vaccin en Inde. Il apparaît donc que le déploiement précoce du vaccin en Inde en avril-juillet 2021 a été dévastateur, causant la mort d’environ 3,7 millions de résidents, sur l’administration d’environ 350 millions de doses du vaccin.
***********
Nouvel ouvrage “Cause Unknown. The Epidemic of Sudden Deaths in 2021 & 2022”
Ouvrage de 216 pages dont les auteurs sont Ed Dowd, Robert F. Kennedy Jr., Gavin de Becker. [75]
Les causes sont connues: graphène et nano-particules dans les injections CoqueVide.
Selon les estimations d’Ed Dowd, ce sont 2400 décès quotidiens en excès, post-vaccinaux, aux USA.
L’année 2020 a vu un pic de décès en Amérique, plus faible que ce que l’on pourrait imaginer lors d’une pandémie, dont une partie pourrait être attribuée au COVID et aux stratégies de traitement initial qui n’étaient pas efficaces. Mais ensuite, en 2021, les statistiques que les gens attendaient ont déraillé. Le PDG de la compagnie d’assurance OneAmerica a révélé publiquement qu’au cours des troisième et quatrième trimestres de 2021, le nombre de décès chez les personnes en âge de travailler (18-64 ans) était supérieur de 40% à ce qu’il était avant la pandémie. De manière significative, la majorité des décès n’ont pas été attribués au COVID.
Une augmentation de 40% des décès est littéralement bouleversante. Même une augmentation de 10% de la surmortalité aurait été un événement sur 200 ans. Mais là, c’était 40%.
***********
Article de Martine Wonner. « C’est la première fois qu’il y a, à ce point, une chasse aux sorcières »
Un article de Martine Wonner, médecin-psychiatre, ancienne députée de 2017 à 2022. [74].
« La liberté d’opinion et d’expression d’un parlementaire se trouve sous l’emprise d’ordres juridictionnels qui portent atteinte à la fonction législative », écrit dans un communiqué Me Brusa avocat de Martine Wonner, suite à la décision le 25 novembre de la Chambre disciplinaire de première instance du Grand-Est de l’Ordre des médecins de la suspendre de son activité de médecin-psychiatre pour un an. Une décision de justice que conteste Martine Wonner sur le plateau de FranceSoir dans le cadre de cet “Entretien essentiel”. Cette émission est également l’occasion d’évoquer ses collègues médecins ou pharmaciens, eux aussi, visés par des plaintes et de revenir sur les retentissements et les répercussions que peuvent avoir les procédures disciplinaires intentées par le Conseil de l’ordre des médecins dans la liberté d’expression et d’opinion, mais également dans la liberté de prescrire certains traitements.
J’ai informé Martine Wonner, au travers d’échanges avec sa secrétaire, Alice de la Bourdonnaye, de la présence de graphène dans les injections de la Mafia. Je conçois que tout le monde, en vue, ait peur de mentionner ces nano-particules car il s’agit d’une véritable Chasse aux Sorcières. Sont-ce les mêmes, qu’antan, derrière ces chasses historiques?
***********
Rien ne justifie l’injection dangereuse des femmes enceintes ni des bébés
Un article du Dr. Nicole Delépine sur son site au sujet du mythe covid et du génocide des femmes enceintes et des bébés. [73]
En Californie, l’échec du gouvernement et des associations provax à faire vacciner les enfants malgré toutes leurs pressions et leur propagande nous réjouit. Le mythe covid commence à ne plus fonctionner, même dans les pires États comme la Californie ou New York qui réintègre et indemnise les suspendus, soignants et autres.
***********
Syndrome de PharMacron. Le PM britannique Rishi Sunak demande de nouveaux pouvoirs pour la police afin de mettre fin aux “manifestations illégales”.
Sous prétexte que les handicapés mentaux très excités, de chez Extinction Rebellion -et autres écolo-thermistes et caniculs-bénis hystériques – se collent à l’asphalte des voies publiques, ou aux Tournesols de Van Gogh, le richissime Rishi Sunak, qui souffre manifestement du “Syndrome du PharMacron”, requiert de nouveaux pouvoirs policiers afin de mettre fin aux manifestations, de mauvaise humeur, de la population Britannique… qui constitue l’une des plus paupérisées d’Europe, qui a froid et qui a peu à manger. [76]
Selon la BBC. La ministre de l’Intérieur, Suella Braverman, a rencontré les chefs de la police pour discuter des tactiques utilisées par certains groupes de protestation environnementale, tels que Just Stop Oil.
Le Premier ministre a déclaré : «Mon opinion est que ceux qui enfreignent la loi doivent en subir toute la rigueur.»
S’exprimant après la réunion au No 10, il a déclaré que la police avait son soutien.
Mme Braverman et le ministre de la police Chris Philp ont rencontré les chefs de la police jeudi et ont été rejoints par M. Sunak au début de la réunion.
Le Premier ministre a déclaré que la police disposait déjà de nouveaux pouvoirs pour réprimer les manifestations illégales et qu’il la soutiendrait pleinement pour agir de manière décisive afin de mettre fin «à la misère et aux perturbations» causées aux familles ordinaires.
«Je leur ai dit [à la police] que tout ce dont ils ont besoin de la part du gouvernement, ils l’auront en termes de nouveaux pouvoirs, nous leur en donnons déjà, et je veux les soutenir pour qu’ils les utilisent. »
***********
Allemagne. La nouvelle chanson “Leaving” du Professeur Haditsch – qui a dénoncé la relativisation des dégâts des vaccins
Dans la vidéo de sa nouvelle chanson “Leaving” , le médecin engagé et musicien de talent, le professeur Martin Haditsch, souligne les nombreux décès soudains et inattendus liés à la vaccination contre le Covid. L’essence de la chanson : Appréciez chaque instant car vous ne savez jamais quand et comment votre vie se terminera. [69]
***********
Le Royaume-Uni approuve les vaccins Covid pour les BÉBÉS : L’organisme de surveillance médicale déclare que le vaccin Pfizer, à faible dose, est sûr et efficace pour les enfants âgés de 6 mois et plus
Un article de Mail on line. [68] Une faible dose du vaccin Covid de Pfizer a été approuvée pour les enfants de moins de cinq ans au Royaume-Uni.
L’autorité de réglementation des médicaments a déclaré qu’il répondait aux normes de sécurité, de qualité et d’efficacité.
Les conseillers en matière de vaccins peuvent désormais décider si le vaccin doit être administré aux bébés.
***********
Pourquoi le nombre de décès corona augmente-t-il si rapidement dans les pays où la couverture vaccinale est la plus élevée ?
Article chez Uncutnews. Même le Washington Post écrit maintenant que la plupart des décès sont dus aux vaccinés. Le journaliste d’investigation Jefferey Jaxen a compilé une montagne de données montrant que le nombre de décès corona dans les dix États ayant la couverture vaccinale la plus élevée est nettement plus élevé que dans les dix États ayant la couverture vaccinale la plus faible. [67]
***********
Communique de Pierrre Chaillot. « Grande annonce à vous faire ! Vous l’avez demandé, je l’ai écrit »
Cette vidéo est un peu spéciale puisqu’elle ne contient pas de résultat statistiques, mais une grande annonce ! [66]
Comme cela a été réclamé de nombreuses fois en commentaires sur cette chaîne, j’ai fini par écrire un livre présentant tous (ou presque) les résultats présentés depuis 3 ans.
Vous pouvez dès à présent souscrire à ce livre auprès de l’éditeur de façon à soutenir sa future distribution : https://www.editionsartilleur.fr/prod…
Comme je le précise, je fais don de tous mes droits d’auteurs à la fondation en cours de création soutenant l’initiative “Où est mon cycle ?” permettant aux femmes de témoigner : https://www.ouestmoncycle.com/
Vous découvrirez dans cette vidéo, Geneviève Lebouteux, statisticienne, écrivaine et première relectrice de ce livre.
***********
Revue de Presse Scientifique. Rappels du vaccin COVID-19 pour les jeunes adultes : évaluation des risques et des avantages et analyse éthique des politiques de mandat dans les universités
Un article dans le BMJ. [65]
Sur la base des données publiques fournies par les CDC19, nous estimons qu’à l’automne 2022, au moins 31 207-42 836 jeunes adultes âgés de 18 à 29 ans doivent être stimulés par un vaccin à ARNm pour prévenir une hospitalisation liée à l’Omicron COVID-19 sur 6 mois. Étant donné que cette estimation ne tient pas compte de la protection conférée par une infection antérieure ou d’un ajustement du risque en fonction du statut de comorbidité, elle doit être considérée comme une évaluation conservatrice et optimiste du bénéfice. Notre estimation montre que les mandats universitaires de vaccination contre le COVID-19 sont susceptibles de causer des préjudices nets attendus aux jeunes adultes en bonne santé – pour chaque hospitalisation évitée, nous estimons environ 18,5 EIG et 1430-4626 perturbations des activités quotidiennes – qui ne sont pas compensés par un bénéfice proportionnel pour la santé publique. Les préjudices graves associés au vaccin COVID-19 ne sont pas compensés de manière adéquate par les systèmes américains actuels de réparation des préjudices liés aux vaccins. En tant que telles, ces graves atteintes à la liberté individuelle et aux droits de l’homme sont éthiquement injustifiables.
Les mandats sont également associés à des préjudices sociaux plus larges. Le fait que de telles politiques aient été mises en œuvre en dépit de la controverse entre experts et sans mettre à jour la seule analyse risques-avantages publiquement disponible pour les variantes actuelles d’Omicron, ni soumettre les méthodes à l’examen public, suggère un profond manque de transparence dans l’élaboration des politiques scientifiques et réglementaires. Ces conclusions ont des implications pour les mandats dans d’autres contextes tels que les écoles, les entreprises, les systèmes de santé et l’armée. Les décideurs politiques devraient abroger immédiatement les mandats de vaccination contre le COVID-19 pour les jeunes adultes et garantir des voies de compensation à ceux qui ont subi les conséquences négatives de ces politiques. Les organismes de réglementation devraient faciliter l’analyse scientifique indépendante en donnant un accès libre aux données des essais cliniques au niveau des participants, afin de permettre des analyses risques-avantages stratifiées par âge de tout nouveau vaccin avant d’émettre des recommandations. Ceci est nécessaire pour commencer ce qui sera un long processus de reconstruction de la confiance dans la santé publique.
***********
Sur-mortalité post-vaccinale de 400% aux Iles Baléares en 2022!!!
Article d’Euro Weeks. [63] Joan Carles March a, également, déclaré que:
« Ce chiffre augmente en 2022, car selon Eurostat (un autre système de mesure différent de MoMo), l’Espagne a été – avec 48 000 décès – le pays de l’Union européenne qui a enregistré la plus forte surmortalité entre mars et juin de cette année, par rapport à la moyenne de la même période des quatre années précédentes.»
***********
La Bavière abolit l’obligation du port du masque dans les bus et les trains !
Un article du Bild. [62] La Bavière met fin à l’obligation de masque dans les transports publics locaux – à partir du 10 décembre.
***********
Dr Gérald Kierzek – Covid :
« le juge de paix c’est la mortalité, pas le nombre de cas ! »
Le médecin urgentiste et directeur médical de Doctissimo, Gérald Kierzek, était l’invité de Vincent Roux dans “Points de Vue” pour parler des maladies hivernales et du covid-19 mais également pour défendre la réintégration des soignants non-vaccinés. [61]
Et le lendemain, il promeut le vaxx hépatite générant des scléroses en plaques. Courageux un jour, pour sauver sa peau, mafieux l’autre jour parce que Big Pharma is watching him.
***********
La Floride va tenir les fabricants de vaccins responsables des allégations relatives à l’ARNm
Le gouverneur DeSantis a fait cette annonce lors d’un événement du Parti républicain de Floride samedi, selon American Greatness. [60]
Alors que le gouvernement fédéral a accordé aux fabricants de vaccins une immunité contre les dommages causés par les vaccins Covid-19, il semble que la Floride envisage de poursuivre les fabricants pour publicité mensongère ou par d’autres moyens similaires.
Magnifique: maintenant, il faut surtout tenir la Mafia Pharma responsable du génocide qu’elle est en cours de générer.
***********
Revue de Presse. UK. Le parti travailliste Britannique remporte le vote, concernant les contrats COVID, contre le gouvernement
Reuters. Londres. 6 décembre 2022 – Le principal parti d’opposition britannique, le Parti travailliste, a remporté un vote mardi pour obliger le gouvernement à publier des documents sur les contrats COVID-19 accordés à une entreprise ayant des liens avec un membre conservateur de la chambre haute du Parlement. [59]
Les travaillistes ont remporté le vote après que les législateurs conservateurs aient été informés par leur parti qu’ils pouvaient s’abstenir sur la motion de l’opposition qui visait à forcer la publication de documents relatifs à 200 millions de livres (244 millions de dollars) de contrats d’équipements de protection individuelle accordés à PPE MedPro.
Nouvelles du 6 décembre 2022
Multiples dangers: Conception d’une antenne à base de graphène pour les systèmes MIMO 5G
Une étude publiée, en 2019 – International Conference on Computing, Power and Communication Technologies (GUCON). [64]
L’innovation MIMO (Multiple Input Multiple Output) est utilisée pour augmenter la limite du canal en augmentant le nombre d’antennes de réception du récepteur et de l’émetteur. L’intérêt de la structure MIMO 5G est de redéfinir le débit de données pour les communications longue distance. L’antenne patch microruban à base de graphène est l’un des principaux objectifs du système MIMO 5G pour satisfaire les critères ci-dessus. Dans les antennes réceptrices traditionnelles en microruban, à haute fréquence, il y a un état anormal de polarisation croisée.
Le groupe d’antennes patch à base de graphène est utilisé pour donner un gain élevé et une faible polarisation croisée, contrairement à l’antenne de réception métallique exposée pour couvrir une communication à longue distance. Cet article présente la conception d’une antenne de réception à patchs en graphène et son cluster. Le cluster d’antenne radio conçu résonne à une fréquence de 25.7GHz et 46.2GHz avec – 37.2 dB et-20.5dB de perte de retour. Le gain de l’antenne à base de graphène est de 2.43 dB et 6.5dB à la fréquence de résonance. Cette étude considère, également, un fil de réception à patch unique basé sur le graphène avec un cluster 1×2 d’antennes de réception patch.
***********
La nanomafia : le réseau mondial de criminalité organisée de la nanotechnologie
Une étude publiée, en 2018, dans la revue International Physical Medicine & Rehabilitation Journal. [58] David Salinas Flores. Faculty of Medicine, Universidad Nacional Mayor de San Marcos, Perou.
Les nanotechnologies sont devenues une industrie milliardaire avec de multiples applications potentielles sur les êtres humains ; cependant, l’expérimentation sur les humains est à haut risque, pour cette raison, les entreprises transnationales de nanotechnologies auraient recours à des méthodes criminelles comme le crime organisé pour atteindre cet objectif. Ainsi, des mafias de la nanotechnologie, les “nanomafias”, se créeraient, principalement en Amérique latine, qui se multiplieraient vertigineusement en raison de plusieurs facteurs comme l’ignorance de la société concernant l’utilisation de la nanotechnologie comme arme criminelle, l'”invisibilité” de cette mafia pour être utilisée comme son outil, le wifi, son pouvoir économique, l’extorsion avec le réseau Brain, le silence et la participation de la presse et des syndicats de la santé, la campagne de désinformation des médias, son interconnexion mondiale, le fait qu’il s’agisse d’un crime organisé et la participation possible des autorités de la police nationale, du parquet et du pouvoir judiciaire, ainsi que des services de renseignement. La nanomafia a l’ambition de devenir le plus grand réseau de crime organisé au monde, par conséquent, la société mondiale doit connaître, être vigilante et dénoncer les crimes commis par cette nanomafia.
***********
Deux “Opérations Psychologiques Spéciales”, concomitantes, sont en cours :
la “Solution Zéro Carbone” et la “Graphénisation Universelle des Peuples”
Avez-vous remarqué que les Globalistes eugénistes veulent nous imposer la Grande Réinitialisation, du dément Klaus Schwab, sur mode “Solution Zéro Carbone” – à l’encontre d’un Réchauffement Climatique Anthropique aussi inexistant que le Sars-CoV-2 – tout en gavant les Peuples de solutions “vaccinales” à base d’oxyde de Graphène, de nano-tubes de Carbone, de points quantiques de Carbone, et autres dérivés du Graphène… à savoir des formes nano-particulaires du Carbone?
La coupure de journal, ci-jointe, date de 2011. [57]
Qui plus est, les Globalistes eugénistes sont en cours de “Graphéniser”, littéralement, l’entièreté de la vie quotidienne des Peuples: les viandes cellulaires, les viandes animales, les injections, les remèdes, les anesthésiants, les cosmétiques, les serviettes hygiéniques, les amalgames dentaires, les patch anti-douleurs, les pansements, les testeurs corporels, les chaussures, les vêtements, les couvertures pour la nuit, les matelas, les condoms, l’asphalte des routes, le béton et les huisseries des habitations, les membranes de purification des eaux, les ampoules lumineuses, les écouteurs, etc, etc.
La “Solution Zéro Carbone” a pour objectif de détruire le tissu économique et de ruiner l’intégralité des Peuples… au profit des Banksters.
La “Graphénisation Universelle des Peuples” a pour objectif de les génocider et de contrôler les survivants par le biais de nano-technologies injectées.
***********
Le Graphène et le Système Immunitaire Une romance à plusieurs dimensions
Résumé. Les matériaux à base de graphène apparaissent comme des matériaux attrayants pour les applications biomédicales. Comprendre comment ces matériaux sont perçus par le système immunitaire et interagissent avec lui est d’une importance fondamentale. La phagocytose est un mécanisme majeur déployé par le système immunitaire pour éliminer les agents pathogènes, les particules et les débris cellulaires. Nous présentons ici des études récentes sur les interactions des matériaux à base de graphène avec différentes cellules phagocytaires, notamment les macrophages, les neutrophiles et les cellules dendritiques. Nous discutons de l’importance d’évaluer la contamination des GBM par l’endotoxine, qui peut fausser les résultats. Nous explorons également le rôle de la bio-corona dans les interactions des matériaux à base de graphène avec les cellules immunitaires. Enfin, nous soulignons les preuves récentes d’interactions directes entre les matériaux à base de graphène et la membrane plasmique. [56]
***********
Points quantiques de graphène de haute qualité émettant une lumière ultraviolette/bleue et leur biocompatibilité
Etude, de décembre 2020, intitulée “Ultraviolet/blue light emitting high-quality graphene quantum dots and their biocompatibility”. [55]
Les points quantiques de graphène fluorescents ont un potentiel important dans l’application aux domaines biologiques. Cependant, la plupart des points quantiques de graphène synthétisés par les méthodes existantes sont limités par les produits chimiques nocifs impliqués dans leur synthèse et la présence de divers groupes fonctionnels d’oxygène, qui affectent tous deux la biocompatibilité des points quantiques de graphène. Nous présentons ici une approche simple pour fabriquer des points quantiques de graphène fluorescents et biocompatibles de haute qualité avec une faible teneur en oxygène sans l’intervention de produits chimiques nocifs. Les points quantiques de graphène de haute qualité sont synthétisés par pyrolyse assistée par hydrogène du carbure de silicium et ce processus de synthèse à sec permet aux points quantiques de graphène de posséder une haute cristallinité sans produits chimiques indésirables à la surface. Par la suite, les points quantiques de graphène de haute qualité sont légèrement oxydés par sonication dans l’éthanol, mais les points quantiques de graphène traités conservent leur haute cristallinité. Les points quantiques de graphène traités présentent une forte émission de lumière ultraviolette/bleue avec un rendement élevé de 30,9 %, un phénomène qui peut être attribué à l’émission intrinsèque résultant de la faible teneur en oxygène des points quantiques de graphène traités. En outre, les points quantiques de graphène traités présentent une faible cytotoxicité, même à une concentration élevée de 200 μg/mL, en raison de l’absence de produits chimiques nocifs lors de leur synthèse et de la faible teneur en oxygène des points quantiques de graphène traités. Ces résultats démontrent l’excellence des points quantiques de graphène traités et leur applicabilité dans les domaines biologiques.
***********
Mon compte Twitter a été rétabli: Xochipelli1953
Il avait été fermé, à l’automne 2021, après quelques semaines d’existence, et je fus banni à jamais de Twitter.
***********
La Grèce réintègre ses soignants non vaccinés
Un article chez CovidHub. [54]
Le 24 novembre 2022, le Conseil d’État grec, la plus haute juridiction administrative du pays, a jugé anticonstitutionnel le maintien de l’obligation de vaccination anti-Covid pour les professionnels de la santé. 6500 employés du secteur avaient été suspendus sans salaire le 1er septembre 2021.
***********
Twitter: Le Dr. Shiva Ayyadurai lance un défi à Elon Musk eu égard à son inaction quant au démantèlement du portail de censure du gouvernement US
Le Dr. Shiva Ayyadurai, du MIT, est très connu pour ses prises de position à l’encontre de Tony Fauci, le médecin (vétérinaire) le plus criminel que le monde ait jamais connu, à l’encontre des vaccins CoqueVide… et même ses amitiés avec tous ceux qui remettent en cause le paradigme Pasteurien et l’existence des virus pathàgènes. [53]
Le Dr. Shiva Ayyadurai est titulaire de quatre diplômes du Massachusetts Institute of Technology (MIT), dont un doctorat en génie biologique.
Dans cette intervention de plus d’une heure, du 5 décembre 2022, le Dr. Shiva Ayyadurai, présente un examen critique de l’inaction d’Elon Musk à ce jour sur le NON-démantèlement du portail de censure du gouvernement qui a été en place – et, est au-delà de la loi – et a violé les droits constitutionnels des citoyens américains, exactement comme les entreprises de télécommunications au cours de l’administration Bush.
Le Dr. SHIVA exige qu’avant ce vendredi 9 décembre 2022 à 17h00 PST, ce portail de censure du gouvernement soit fermé, ou il sera prouvé qu’ELON MUSK EST UN FRAUDE, qui a vendu son âme au gouvernement.
Le Dr Shiva discutera également de son procès fédéral historique de 2020, qui peut être consulté sur WinBackFreedom.com.
Nouvelles du 5 décembre 2022
Au sujet du Graphène dans l’antenne nano-technologique que constitue le patch anti-douleur Kailo: la réponse officielle de Kailo
Adrienne, de Kailo Labs, a eu l’amabilité de me répondre que « j’ai parlé directement aux inventeurs. La partie du brevet qui mentionne le graphène est un exemple pour clarifier comment Kailo est créé, mais ce n’est pas une déclaration sur ce que contient Kailo. Ils m’ont fait savoir sans équivoque que Kailo ne contient ni oxyde de graphène ni graphite. J’espère que cela vous aidera.»
Rappelons que Kailo Labs ne commercialise que son patch anti-douleur Kailo. Selon l’argumentation officielle, donc, le graphène est un exemple pour clarifier comment Kailo est créé, mais ce n’est pas une déclaration sur ce que contient Kailo.
Le brevet stipule que le patch est créé avec du graphène… mais cela ne veut pas dire qu’il en ait.
***********
Rappel. Compilation d’études et d’articles montrant l’inefficacité et les dangers du port des masques faciaux
Le masque est inefficace et même néfaste, indiquent 167 études et articles scientifiques
Cette compilation est présentée par le Covid Hub en Suisse. [52]
***********
Émissions de rayonnements, à énergie dirigée, de cinquième génération (5G) dans le contexte des vaccins Covid-19 à nano-métaux contaminés avec des antennes en oxyde de graphène
Auteur: Mark Steele
Section 1. Introduction
J’écris ce rapport d’expertise en tant qu’ingénieur, inventeur, rédacteur de brevets et scientifique britannique spécialisé dans la recherche sur l’armement ; ingénieur ayant une formation en science des matériaux et inventeur des premiers guides d’ondes optiques binoculaires au monde, de systèmes de visée pour armes, d’affichages tête haute à imagerie thermique infrarouge, de réacteurs moléculaires, de traitement du signal et de conception de transducteurs, pour n’en citer que quelques-uns.
En tant que directeur de la technologie de la société qui a conçu et commercialisé le premier tracker HUD au monde approuvé au niveau international, récompensé par plusieurs prix d’innovation, mais surtout réglementé par plusieurs normes reconnues au niveau international, notamment la norme ECE 22.05 du ministère des Transports (DOT), ainsi que la norme ANSI et d’autres normes, on s’est appuyé sur moi pour établir des normes internationales pour les systèmes HUD de réalité augmentée (AR) et de réalité virtuelle (VR).
***********
Au sujet de la dépopulation de l’Europe. Mon échange, de 2008, avec le Professeur Dominique Belpomme… et le Rapport Deagle!
J’ai eu l’occasion de réaliser un interview filmé de 4 heures de Dominique Belpomme, au milieu de l’année 2008. L’électro-sensiblité, c’est aujourd’hui une pandémie encore plus étendue que l’imagine le professeur Belpomme en raison de la graphénisation avancée de tous les injectés CoqueVide. La preuve par la sur-mortalité galopante post-vaccinale et le déclin, galopant post-vaccinal de la natalité – depuis décembre 2020
D’ailleurs, Dominique Belpomme m’avait annoncé qu’il ne fallait pas se faire de souci pour la sur-population car l’Europe, par exemple, serait vide de population le siècle prochain.
Et Dominique Belpomme n’avait pas encore pu prendre connaissance du célèbre rapport Deagle publié en décembre 2008 [49] [50] qui stipulait que d’ici 2025, une grande partie des pays Européens auraient perdu la moitié de leur population. Par exemple: 39 millions d’habitants en France, 44 millions en Italie, 14 millions au Royaume-Uni – sans évoquer 99 millions, seulement, pour les USA.
***********
Professeur Dominique Belpomme. Électrosensibilité: une véritable pandémie
Un échange avec le Professeur cancérologue, Dominique Belpomme, sur l’électro-sensiblité. [48] Dominique Belpomme est l’invité de Ying Huang.
***********
Rappel de janvier 2017. La Cour suprême fédérale Allemande :
Le virus de la rougeole n’existe pas
Un article chez Réseau International.. [47]
Conclusions:
Les six publications soumises au procès sont les principales publications ad hoc concernant le “virus de la rougeole”. Comme à part ces six publications il n’en existe pas d’autres qui tenteraient de prouver l’existence du virus de la rougeole par des méthodes scientifiques, le jugement de la Cour suprême sur le virus de la rougeole et les résultats des tests génétiques ont des conséquences : Toute déclaration nationale et internationale sur le présumé virus de la rougeole, sur le caractère infectieux de la rougeole et les avantages et l’innocuité de la vaccination contre la rougeole, est dénuée de tout fondement légitime.
Lors d’enquêtes déclenchées par la contestation du virus de la rougeole, la directrice de l’Institut national de référence pour la rougeole de l’Institut Robert Koch, le professeur Annette Mankertz, a admis un fait important. Cet aveu peut expliquer la montée du taux de handicaps induits par la vaccination contre la rougeole, et pourquoi et comment, en particulier ce type de vaccin, semble déclencher de plus en plus d’autisme.
Le professeur Mankertz a admis que le “virus de la rougeole” contient des composantes cellulaires naturelles typiques (des ribosomes ou fabriques de protéines cellulaires). Puisque la vaccination contre la rougeole contient le “virus de la rougeole entier”, ce vaccin contient des structures propres à la cellule. Cela explique pourquoi la vaccination contre la rougeole provoque de fréquentes allergies et des réactions auto-immunes plus sévères que les autres types de vaccins. L’expert de la cour, le professeur Podbielski, a dit à plusieurs reprises que, du fait de l’aveu de Mme Annette Mankertz sur les ribosomes dans le virus de la rougeole, la thèse de l’existence du virus de la rougeole a été réfutée.
Lors du procès, il a aussi été consigné que la plus haute autorité scientifique allemande dans le domaine des maladies infectieuses, l’Institut Robert Koch, contrairement à sa compétence légale conformément au § 4 Infection Protection Act (IfSG), n’a pu créer de tests sur le présumé virus de la rougeole à les publier. L’Institut Robert Koch prétend avoir fait des études internes sur le virus de la rougeole, mais refuse de remettre les résultats ou de les publier.
***********
RADIATION : Au tour du Dr Marc Girard éminent expert auprès des tribunaux. Personne n’échappe à la chasse aux sorcières. Jusqu’à quand ?
Un article du Dr. Nicole Delépine sur mondialisation.ca. [46]
***********
Radiation définitive du Dr Marc Girard
Communiqué du Dr. Marc Girard. [45]
Eh bien ! Ça y est, c’est fait ! Je ne suis plus médecin. Plus du tout. Plus jamais. Définitivement radié de l’Ordre. Donc interdit de prescrire même des antalgiques banals, même des médicaments contre le rhume, même des somnifères réputés anodin
Parce que je me suis lancé sur un sujet hautement polémique, comme le Covid, comme telle ou telle vaccination, comme la mammographie, comme le dépistage du cancer de la prostate, comme les nouveaux anticancéreux ? Que nenni ! Je suis radié parce que je mets en danger même mes proches,1 a fortiori des patients, par mon incompétence apparemment criante – en dépit du fait facilement vérifiable qu’en 40 ans de pratique intensive, je n’ai pas eu un seul sinistre… Radiation d’autant plus sidérante que, aussi bien chez les experts judiciaires que chez les médecins, je n’ai quasiment jamais vu de suspension, si motivée fût-elle, qui ne soit temporaire : même après une faute grave, on tend presque toujours à passer l’éponge après un certain temps. Mais le Dr Girard, ça doit soulager de le virer définitivement.
Suite: [45]
***********
Optogénétique – la voie planifiée vers un contrôle sans faille de nos cerveaux ?
Un documentaire chez Kla.TV. [44]
L’une des méthodes les plus ambitieuses pour relier nos cerveaux aux ordinateurs est l’optogénétique. Plus de 1 000 laboratoires dans le monde travaillent sur cette technologie. L’optogénétique peut effacer des souvenirs à l’aide de la lumière LED, mais aussi contrôler et influencer avec précision les pensées et les comportements. Est-ce la raison pour laquelle les partisans d’un Nouvel Ordre Mondial en sont si enthousiastes ?Qu’est-ce que l’optogénétique ?
L’optogénétique est une combinaison de méthodes génétiques et optiques permettant de provoquer des événements dans des cellules cibles, des tissus ou des êtres vivants complexes à l’aide d’une lumière LED
L’optogénétique est déjà utilisée aujourd’hui dans le monde entier à des fins très diverses, par exemple pour des applications biomédicales et le traitement de maladies neuronales
L’un des avantages de l’optogénétique est qu’elle ne nécessite potentiellement aucune intervention chirurgicale, mais seulement une injection de thérapie génique. Certaines protéines sensibles à la lumière sont emballées dans un virus et injectées à l’endroit prévu du cerveau, où il infecte différentes cellules. Grâce à ces protéines photosensibles, il est alors possible d’exciter ou d’immobiliser de manière ciblée certains réseaux neuronaux par la lumière LED.
***********
Revue de Presse. “Mgr Carlo Maria Viganò : la farce de la pandémie de COVID a servi de ballon d’essai pour le nouvel ordre mondial”
Mgr Carlo Maria Viganò évoque le graphène dans les injections CoqueVide
Un article présenté par LifeSites. [43]
Vous aussi – chacun avec votre propre expertise dans les domaines médicaux, scientifiques, juridiques ou autres – conviendrez avec moi que le fait de vous limiter à votre propre discipline, qui dans certains cas est extrêmement spécifique, n’explique pas complètement la justification de certains choix qui ont été faites par les gouvernements, les organismes internationaux et les agences pharmaceutiques
Par exemple, trouver du matériel “ressemblant au graphène” dans le sang de personnes qui ont été inoculées avec des sérums expérimentaux n’a aucun sens pour un virologue, mais cela a du sens pour un expert en nanomatériaux et en nanotechnologie qui comprend à quoi peut servir le graphène
Cela a également du sens pour un expert en brevets médicaux, qui identifie immédiatement le contenu de l’invention et le relie à d’autres brevets similaires. Cela a également du sens pour un expert en technologies de guerre qui connaît les études sur l’homme amélioré (un document du ministère de la Défense britannique l’appelle “homme augmenté” en termes transhumanistes) et est donc capable de reconnaître dans les nanostructures de graphène la technologie qui permet l’augmentation de la performance de guerre du personnel militaire. Et un expert en télémédecine saura reconnaître dans ces nanostructures le dispositif indispensable qui envoie des paramètres biomédicaux au serveur de contrôle du patient et en reçoit également certains signaux.
***********
Le grand virage de l’humanité. Conférence de Philippe Guillemant
Conférence de Philippe Guillemant à Dyo le 28 octobre 2022. [34]
***********
Revue de presse scientifique… sur mode envoûtement
“Graphène, Intelligence Artificielle et Cerveau : un extraordinaire voyage dans la conscience humaine”
Article du 22 juin 2022. Un nanoscientifique de Manchester de renommée mondiale daffirme que nous sommes sur le point de nous lancer dans un voyage fantastique dans le cerveau – et prédit un “décodeur” révolutionnaire qui pourrait nous aider à mieux comprendre la pathologie, la perception, la capacité et la conscience humaines. [32]
Kostas Kostarelos, professeur de nanomédecine à l’Université de Manchester, affirme qu’une combinaison de technologies divergentes, y compris des matériaux avancés comme le graphène, ainsi que l’IA et l’informatique avancée, fournit de nouveaux outils puissants pour l’exploration de l’espace et de la fonction cérébrale. Avec une telle technologie seulement maintenant, et pour la première fois, les neuroscientifiques pourront observer les ondes cérébrales à l’extrémité la plus basse du spectre (infra-lent) avec la plus grande précision jamais atteinte en utilisant des capteurs ultra-sensibles améliorés au graphène.
Cette sonde neurale de profondeur de graphène (gDNP) primée consiste en un réseau linéaire millimétrique de micro-transistors intégrés dans un substrat flexible polymère d’une épaisseur d’un micromètre. Les transistors ont été développés dans le cadre d’une collaboration entre le laboratoire de nanomédecine et l’Institut de neurologie de l’UCL, ainsi que leurs partenaires européens phares du graphène, l’Institut catalan de nanosciences et de nanotechnologies (ICN2), entre autres.
***********
Rappel: une étude, de 2018, de Cochrane, affirme que les vaccins anti-grippe sont efficaces à 1%… pour ne pas dire 0%!
Feu le pharmacien,Serge Rader, en mars 2020 me fit parvenir les dernières informations révélées par une étude Cokrane: seulement 11% des syndromes grippaux sont des grippes, 68% ne sont pas identifiés, 6% sont dus au virus syncitial respiratoire, 3% sont dus au rhinovirus, 3% sont dus au virus influenza like et 9% sont dus à d’autres agents.
Voici un résumé rédigé par le Dr. Browstein. [38] Cochrane est un réseau mondial indépendant de chercheurs dans plus de 130 pays qui s’efforcent de produire des informations crédibles et accessibles en matière de santé, exemptes de tout parrainage commercial et de tout autre conflit d’intérêt. Ils n’acceptent pas l’argent de Big Pharma. Par conséquent, leurs études méritent l’attention lorsqu’elles sont publiées.
Le 1er février 2018, le groupe Cochrane a publié ses dernières conclusions sur le vaccin contre la grippe. [42] Les scientifiques ont étudié des essais randomisés et contrôlés comparant le vaccin contre la grippe avec un placebo ou sans intervention. Ils ont inclus 52 essais cliniques portant sur plus de 80 000 personnes et évaluant la sécurité et l’efficacité des vaccins contre la grippe chez des adultes en bonne santé. Les études ont été menées entre 1969 et 2009.
Les auteurs ont constaté que les vaccins contre la grippe ont probablement réduit le nombre de cas de grippe chez les adultes en bonne santé de 2,3 % sans vaccination à 0,9 % avec.
Cela signifie que la différence entre les personnes vaccinées et les personnes non vaccinées est de 1,4%, soit 0,014. Par conséquent, il faudrait traiter 71 personnes avec le vaccin contre la grippe pour prévenir un cas (1/1,4%). En d’autres termes, le vaccin contre la grippe n’a rien fait pour 70 des 71 personnes qui l’ont reçu. Cela signifie que, selon cette étude, le vaccin contre la grippe a échoué à 99 % (71/72).
Cette étude contient d’autres mauvaises nouvelles pour le vaccin contre la grippe. Le vaccin contre la grippe est présenté comme réduisant le risque d’hospitalisations dues à la grippe. Je ne sais pas trop comment cela se produit, car il n’a jamais été démontré que le vaccin était très efficace pour prévenir la grippe. Dans cette étude, on a constaté que le risque d’hospitalisation chez les personnes ayant reçu le vaccin contre la grippe a diminué de 14,7% à 14,1%. Il s’agit d’une baisse de 0,6%. Cela signifie que le vaccin contre la grippe échoue à plus de 99% (165/166) dans la prévention des hospitalisations.
***********
En raison de la propagande pour la vaccination des enfants : plainte pénale contre le gouverneur de Basse-Autriche, Mikl-Leitner
Un article chez Report 24. [40] Le professeur de médecine légale et auteur de nombreux livres, le professeur Dr Johann Missliwetz a porté plainte contre la gouverneure de Basse-Autriche, Johanna Mikl-Leitner. Cette démarche est soutenue par le parti fédéral MFG, qui réfléchit enfin aux enjeux pour lesquels il a reçu tant d’encouragements du peuple.
Le National Vaccination Panel a recommandé de vacciner les enfants âgés de 6 mois à 5 ans contre le SRAS-COV-2 en utilisant des injections d’ARNm. Le plus grand État fédéral d’Autriche, la Basse-Autriche, met actuellement en œuvre la vaccination controversée des enfants.
***********
Au sujet d’Abraham Flexner et de Simon Flexner
Le Rapport Flexner ou les débuts de la médecine “moderne” – Rockefeller & Carnegie
Un dossier présenté par Chloé Frammery sur le site Recherches Covid-19. [39] Le Rapport Flexner est la clé qui a permis à la famille Rockefeller, déjà milliardaire grâce au pétrole et à la famille Carnegie, milliardaire via l’acier et le business du chemin de fer, d’instaurer la médecine moderne, celle qui allait promouvoir “la science” des Labos pharmaceutiques
C’est lors de l’Info en QuestionS #84, le 20.01.22, que j’ai évoqué ce fameux rapport qui a permis de fermer 117 des 148 écoles de médecine du début du siècle dernier aux Etats-Unis et de reléguer les médecines holistique naturelles au rang de “sectes”.
Pour mémoire, voici ce que j’ai rédigé dans ma section “La Grippe Espagnole de 1918/1920 fut une Pneumonie Bactérienne”. [37]
Frederick Gates rédigea également une autre étude, en juin 1918, intitulé “Antibody Production after Partial Adrenalectomy in Guinea Pigs”. [21] Cette étude faisait suite à deux autres du même genre: une, de 1907, intitulée “Serum Treatment of Epidemic Cerebro-Spinal Meningitis”, de Simon Flexner et Joblings, [22] et une, de 1916, intitulée “A Method for the Rapid Preparation of Antimeningitis Serum”, de Amos et Wellstein. [23]
Simon Flexner fut le premier directeur du Rockefeller Institute for Medical Research – de 1901 à 1935. [28] Il travaillait plus spécifiquement sur les vaccins anti-polio. C’est son frère Abraham Flexner qui fut l’auteur de l’infâme “Flexner Report” qui fit fermer la moitié des écoles de médecine aux USA
A savoir : c’est Abraham Flexner qui fit fermer toutes les écoles médicales, aux USA, qui enseignaient l’homéopathie – afin de promouvoir la Pharmacratie Industrielle, l’allopathie et ses vaccins toxiques
A cette époque, Karl Landsteiner travaillait également sur la poliomyélite et c’est à l’Institut Pasteur de Paris qu’il effectua ses expérimentations criminelles sur les singes de cet Institut Pasteur – tout autant criminel.
Le Rockefeller Institute for Medical Research fut créé, en 1901, par John D. Rockefeller. Son directeur était William Welch, un eugéniste, un membre de la Fraternité Skull and Bones de l’Université Yales et un directeur de l’Eugenics Record Office Records – ainsi qu’il est stipulé dans cette étude, de 2018, intitulée “The power of heredity and the relevance of eugenic history”.
***********
Revue de Presse Scientifique… sur mode génocide
Confirmation de l’efficacité de l’ionisation catalytique rayonnante pour l’élimination du SRAS-CoV-2 dans l’air ambiant à l’aide de “pièges COVID19”
Une étude de décembre 2022 portant sur la photo-oxydation afin d’éliminer les micro-organismes – dont le virus du CoqueVide inexistant. [41]
Selon la présentation: «L’ionisation catalytique rayonnante (ICR) est une nouvelle technologie qui utilise la longueur d’onde appropriée (240-260 nm) et le phénomène de photo-oxydation pour éliminer définitivement les virus, les bactéries et les champignons. »
A savoir, exactement, avec des bandes de fréquences réputées endommager l’ADN humain.
Voir ma revue de presse scientifique. “L’exposition aux fréquences ultra-violettes lointaines, de 222 nanomètres, entraîne des dommages à l’ADN et des modifications de la transcription dans les cellules de mammifères.” Cette étude a été publiée, en août 2022, dans la revue International Journal of Molecular Sciences.
Les outils germicides ultraviolets (UV) ont récemment attiré l’attention comme stratégie de désinfection contre la pandémie de COVID-19, mais le profil de sécurité découlant de leur exposition a été controversé et a empêché une mise en œuvre à plus grande échelle. Nous comparons les modules émergents de désinfection par LED UVC lointains de 222 nanomètres et UVC de 277 nanomètres avec la lampe UVC au mercure traditionnelle émettant à 254 nm pour comprendre leurs effets sur la lignée de cellules rétiniennes humaines ARPE-19 et les kératinocytes HEK-A. Les cellules éclairées avec des UVC lointains de 222 nanomètres ont survécu, tandis que celles traitées avec des longueurs d’onde de 254 nanomètres et 277 nanomètres ont subi une apoptose via la voie JNK/ATF2. Cependant, les cellules exposées aux UVC lointains de 222 nanomètres présentaient le degré le plus élevé de dommages à l’ADN, comme en témoigne la coloration yH2AX. Globalement, ces cellules ont présenté des changements transcriptionnels dans les voies du cycle cellulaire et de la sénescence. Ainsi, l’introduction de lampes UVC lointaines de 222 nanomètres à des fins de désinfection doit être soigneusement étudiée et conçue en tenant compte des dangers inhérents.
***********
Revue de Presse Scientifique… sur mode génocide
Cette étude promeut la lumière ultra-violette pour éliminer le virus inexistant du CoqueVide/19
Une étude de juin 2020 intitulée “Back to Normal: An Old Physics Route to Reduce SARS-CoV-2 Transmission in Indoor Spaces” [31]. Cette étude promeut la lumière ultra-violette pour éliminer le virus inexistant du CoqueVide/19….
Alors que la lumière ultra-violette active le graphène très présent dans l’organisme des injectés.
***********
ALERTE ANIMAUX CIBLES PAR LE WEF: Près de 2 vaches sur 10 ayant reçu une injection de vaccin à ARNm MEURENT presque instantanément!!
Un article de Citizen News proposé par Pro Fide Catholica. [30] Les producteurs laitiers australiens sont maintenant obligés d’injecter le vaccin à ARNm modifiant les gènes qui contient des technologies non divulguées afin qu’ils puissent rester en activité. Tout comme chez les humains, les coups expérimentaux causent de graves dommages aux animaux et beaucoup d’entre eux meurent instantanément.
(NOTE de Theara : Les vax soi disant ARM messager ne sont pas du tout des vaccins et contiennent des nano technologies assemblatives, du graphène , des métaux lourds, etc. )
Le portail médiatique indépendant InfoWars a récemment rapporté que 35 vaches sur 200 sont mortes immédiatement après avoir reçu l’injection. (Connexe : INJECTIONS MORTELLES : 18 % des bovins MEURENT immédiatement après la « vaccination » par l’ARNm. )
Nouvelles du 4 décembre 2022
Comment le dioxyde de chlore est-il préparé?
Les modalités de préparation du dioxyde de chlore sont présentées sur le site de CDSLab. [29]
***********
Vidéo. Effets secondaires : « Il manque 6000 décès dans les bases de données »
Intervention d’Emmanuelle Darles et de Vincent Payan. Les 24 et 25 septembre 2022, ils ont tous les deux participé à un colloque sur la crise sanitaire organisé à Peyrolles-en-Provence (Bouches-du-Rhône), dont l’objet consistait à proposer une analyse critique des décisions politiques prises pendant l’épidémie de covid ainsi qu’à étudier le rôle de la fraude et de la corruption dans le cadre de la crise sanitaire. [35]
***********
Revue de presse scientifique
Progrès biomédicaux récents dans les nano-vecteurs nano-composites à base d’oxyde de graphène et d’oxyde de graphène réduit
Cette étude vient d’être publiée le 26 novembre 2022. [33]
Récemment, des nano-vecteurs – y compris des micelles, des polymères, des matériaux à base de carbone, des liposomes et d’autres substances – ont été développés pour l’administration efficace de médicaments, de nucléotides et de biomolécules. Cette revue se concentre sur l’oxyde de graphène, et l’oxyde de graphène réduit, en tant que composants actifs des nano-vecteurs, car leurs structures chimiques et leur facilité de fonctionnalisation peuvent être des atouts précieux pour la délivrance in vitro et in vivo. Dans cet article, nous décrivons la préparation, la structure et la fonctionnalisation de l’oxyde de graphène et de l’oxyde de graphène réduit. De plus, leurs propriétés importantes pour fonctionner en tant que nano-vecteurs sont présentées, y compris leurs interactions moléculaires avec divers composés, l’adsorption de la lumière proche infrarouge et la biocompatibilité. Ensuite, leurs mécanismes et les exemples les plus attrayants de leurs applications de livraison sont résumés. Dans l’ensemble, les nanocomposites à base d’oxyde de graphène, et d’oxyde de graphène réduit, sont très prometteurs comme nano-vecteurs polyvalents en raison de leurs diverses applications potentielles dans l’administration de médicaments et de gènes, la photothérapie, la bioimagerie, la biodétection, l’ingénierie tissulaire et comme agents antibactériens.
Faut-il préciser que l’administration de médicaments et de gènes, par ces nano-vecteurs à base de graphène, inclut, bien évidemment, ce qui est dénommé “vaccins”?
Les avis sur la cytotoxicité et la biocompatibilité de l’oxyde de graphène sont contradictoires en raison des effets variables selon la concentration utilisée ; plus précisément, l’oxyde de graphène est cytotoxique à des concentrations plus élevées. Cependant, l’oxyde de graphène présente généralement une faible cytotoxicité à des concentrations inférieures à 4 μg/mL. De plus, l’oxyde de graphène réduit est moins cytotoxique que l’oxyde de graphène même à des concentrations plus élevées. Cette cytotoxicité pourrait être attribuée aux dommages membranaires causés par les bords tranchants des nano-particules et le stress oxydatif induit. Des recherches ont indiqué que la cytotoxicité de l’oxyde de graphène dépend également de la taille des particules et du niveau d’agrégation. Parallèlement, une densité élevée de radicaux de carbone a été associée à une toxicité accrue de l’oxyde de graphène via la peroxydation lipidique et les dommages membranaires. Par conséquent, le niveau de cytotoxicité peut être contrôlé en ajustant tous ces facteurs.
La génotoxicité des nano-particules d’oxyde de graphène /oxyde de graphène réduit est, également, une préoccupation, avec des recherches indiquant que des mécanismes directs et indirects existent dans les dommages à l’ADN. Bien que la fonctionnalisation de la surface de l’oxyde de graphène affecte son élimination éventuelle, les particules d’oxyde de graphène s’agrègent dans les organes, causant potentiellement des dommages structurels. Induite par l’oxyde de graphène, l’agrégation plaquettaire causant des thromboembolies est également une préoccupation, bien que l’oxyde de graphène réduit provoque beaucoup moins d’agrégation plaquettaire. Des études in vivo sur des souris et des poissons ont entraîné des effets toxiques, ce qui montre que des études supplémentaires sur la biocompatibilité d’oxyde de graphène/oxyde de graphène réduit sont nécessaires. Notamment, l’oxyde de graphène /oxyde de graphène réduit pourrait stimuler la réponse immunitaire en induisant une activation cellulaire et une production de cytokines.
***********
Long documentaire sur le VIH inexistant
“Aids and Abet : La vérité sur le sida”
Aids and Abet : La vérité sur le sida” est un long documentaire qui dévoile les crimes et les fraudes commis par l’establishment médical, réfute complètement le modèle “VIH = sida” et expose la vérité sur la véritable raison pour laquelle les gens ont développé les symptômes communément associés au “sida”. [36]
“Aids and Abet : La vérité sur le sida” fait partie de notre nouvelle série “The Real Cause Of Disease – RealEyesation Specials”. Les obsessions des groupes d’intérêts modernes ont induit le monde en erreur et l’ont amené à croire les mensonges relatifs aux causes des maladies. Cependant, les causes réelles ne sont pas liées à des envahisseurs étrangers, comme le postule la théorie des germes depuis de nombreuses années. Dans cette série, nous examinerons chacune des maladies les plus connues et nous démêlerons la vérité qui se cache derrière le récit consensuel. Vous serez ainsi en mesure d’appliquer le principe du rasoir d’Ockham et de comprendre la vérité par vous-même.
***********
Revue de presse scientifique… sur mode génocide
Caractérisation histopathologique de myocardites fondée sur les autopsies de 25 décédés dans les 20 jours suivant la vaccination anti-SARS-CoV-2
Cette étude, publiée le 27 novembre 2022, s’intitule “Autopsy-based histopathological characterization of myocarditis after anti-SARS-CoV-2-vaccination”. [28]
Des cas de myocardite, diagnostiqués cliniquement par des tests de laboratoire et d’imagerie, ont été décrits dans le contexte de la vaccination anti-SARS-CoV-2 à base d’ARNm. Il manque une description autopsique des caractéristiques histologiques détaillées de la myocardite induite par la vaccination. Nous décrivons les résultats d’autopsie et les caractéristiques communes de la myocardite chez des personnes non traitées ayant reçu une vaccination anti-SARS-CoV-2. Des autopsies standardisées ont été pratiquées sur 25 personnes décédées de façon inattendue et dans les 20 jours suivant la vaccination anti-SARS-CoV-2. Chez quatre patients ayant reçu une vaccination ARNm, nous avons identifié une (épi-)myocardite aiguë sans détection d’une autre maladie significative ou d’une constellation de santé qui aurait pu causer un décès inattendu. L’histologie a montré une infiltration myocardique interstitielle de lymphocytes T, principalement du sous-ensemble CD4 positif, associée à des lésions myocytaires légères. Dans l’ensemble, les résultats de l’autopsie ont indiqué un décès dû à une insuffisance cardiaque aiguë arythmogène. Ainsi, la myocardite peut être une complication potentiellement mortelle après une vaccination anti-SARS-CoV-2 à base d’ARNm. Nos résultats peuvent aider à diagnostiquer correctement les cas peu clairs après la vaccination et à établir un diagnostic rapide in vivo, fournissant ainsi le cadre d’une surveillance adéquate et d’un traitement précoce des cas cliniques graves.
***********
Revue de presse scientifique… sur mode absurdité
Des nano-particules de carbone pour lutter, prétendument, contre la pollution électro-magnétique… souvent générée par le graphène!
Il s’agit d’une étude de janvier 2021 qui est intitulée “Fish bone-derived interconnected carbon nanofibers for efficient and lightweight microwave absorption”. [27] Elle porte sur la confection de nano-fibres de carbone fabriquées à partir d’arêtes de poissons afin de créer un absorbeur de micro-ondes efficace et léger.
Selon la présentation. Dans ce travail, nous avons démontré une méthode simple pour préparer des nanofibres de carbone interconnectées (ICNF) tridimensionnelles dérivées d’os de poisson comme absorbeur de micro-ondes efficace et léger. L’ICNF tel qu’il est obtenu présente d’excellentes performances d’absorption des micro-ondes avec une perte de réflexion maximale de -59,2 dB pour une teneur en charge de 15% en poids. En outre, la largeur de bande d’absorption effective peut atteindre 4,96 GHz pour une épaisseur de 2 mm. Les propriétés exceptionnelles d’absorption des micro-ondes peuvent être principalement attribuées à l’architecture bien définie des nanofibres interconnectées et au dopage des atomes d’azote, qui sont également meilleurs que la plupart des absorbants à base de carbone. Ce travail ouvre une voie intéressante pour la conception et la fabrication d’absorbeurs d’ondes électromagnétiques très efficaces et légers.
***********
Impact des injections au graphène? Des bébés naissent avec une queue
Le phénomène de la présence d’une queue sur des bébés nouveaux-nés est rarissime car, historiquement parlant, la médecine n’en évoque qu’une quarantaine de cas.
Au Mexique, le 27 novembre 2022, un bébé femelle est née avec une queue de 6 cm. [25]
En Inde, le 14 janvier 2022, un bébé est né avec une queue dans la région thoracique. [26]
Au Brésil, en début novembre 2021, un bébé mâle est né avec une queue de 12 cm. [24]
***********
Agora TV – Astrid Stuckelberger révèle le Plan du Nouvel Ordre Mondial avec Précision. Hallucinant !
Conférence de plus d’une heure d’Astrid Stuckelberger. [21]
Nouvelles du 3 décembre 2022
Un excellent article de Jean-Yves Jézéquel
“Faisons le point sur l’épopée covidiste”
Un excellent article de Jean-Yves Jézéquel publié chez mondialisation.ca. [19] Comme on le disait depuis très longtemps, notamment dans mondialisation.ca, l’article du 19 juin 2021, « vaccination Covid-19 : dernier avertissement par le Dr Vanden Bossche », il fallait s’attendre à ce que l’on découvre aujourd’hui la catastrophe annoncée et qui était parfaitement prévisible, sans surprise pour ceux qui ont un peu de cervelle et de jugeote ! Seuls les fanatiques hystérisés du covidisme sont étonnés, surpris, décontenancés : ils s’affolent en hurlant à la « triple épidémie de covid, grippe et bronchiolite », débordant actuellement les hôpitaux qui ont licencié plus de 15.000 soignants en France, refusant les injections expérimentales dangereuses… (Cf., D.Roucaute, Covid-19, bronchiolite et grippe : la triple épidémie de virus respiratoires qui menace la France cet hiver, dans Le Monde du 29 novembre 2022.
La Belgique et la Suisse sont sur le même schéma d’épidémie
Les hôpitaux en appellent au Gouvernement à travers une tribune signée par plus de 10.000 soignants demandant à Macron d’agir sans délai pour solutionner cette situation gravissime, principalement les services de pédiatrie.
(Cf., Le Monde du 30 novembre 2022. Crise de la pédiatrie : « Monsieur le président, votre silence est assourdissant », la lettre de 10 000 soignants à Emmanuel Macron.)
« Monsieur le président de la République, il s’agit de la dernière chance de notre société pour arrêter l’hémorragie massive des soignants qui quittent l’hôpital public, désabusés, épuisés, culpabilisés. Nous demandons simplement de pouvoir faire notre travail, de soigner, sereinement.
Voici ce que Borne et Braun, ministre de la santé, Véran, porte-parole du Gouvernement, tous membres inconditionnels de la mafia mondialiste, ont trouvé à dire en réponse à cette tribune des soignants : « Remettez le masque ; adoptez à nouveau la distanciation sociale ; lavez-vous les mains ; vaccinez-vous…
Pourquoi ce Gouvernements d’assassins ne remet-il rien en cause de sa politique criminelle depuis trois ans ?
Suite: [19]
***********
Aujourd’hui : Fauci interrogé sous serment dans l’affaire de la censure des médias sociaux
Un article du Defender. [23] Le Dr Anthony Fauci a répondu aujourd’hui aux questions de deux procureurs généraux dans le cadre de leur procès contre le gouvernement fédéral pour collusion présumée avec les plates-formes Big Tech afin de censurer le contenu critique des vaccins COVID-19 et des contre-mesures, alors qu’un juge fédéral a temporairement interrompu les dépositions de trois autres responsables de l’administration Biden.
Le Dr Anthony Fauci a répondu aujourd’hui aux questions des procureurs généraux Eric Schmitt (Missouri) et Jeff Landry (Louisiane) dans le cadre de leur procès contre le gouvernement fédéral pour collusion présumée avec les plateformes Big Tech afin de censurer le contenu critique des vaccins et des contre-mesures COVID-19.
Fauci s’est présenté pour une déposition un jour après que la 5e cour d’appel de circuit des États-Unis ait temporairement interrompu les dépositions de trois autres responsables de l’administration Biden
Dans une déclaration publiée mardi avant la déposition de Fauci, Schmitt a déclaré :
« Demain, avec mon collègue de Louisiane, mon bureau et moi-même déposerons le Dr Anthony Fauci dans le cadre de notre procès contre l’administration Biden pour sa collusion présumée avec les entreprises de médias sociaux pour censurer la liberté d’expression
Depuis que nous avons intenté notre procès historique, nous avons découvert des documents et des découvertes qui montrent une coordination claire entre l’administration Biden et les entreprises de médias sociaux pour censurer les discours, mais nous n’avons pas encore terminé. Nous avons l’intention d’obtenir des réponses au nom du peuple américain. Restez à l’écoute ».
Suite: [23]
***********
Surprise! Surprise! THE TWITTER FILES
C’est ici que commence la Saga des Twitter Files. Surprise! Surprise!
***********
Japon. Seconde partie de l’intervention indignée du Professeur Masanori Fukushima à l’intention du ministère de la santé
Le professeur émérite Masanori Fukushima, de l’université de Kyoto, s’exprime au sujet des crimes commis par les prédateurs vaccinalistes. [22] Traduction en Anglais.
***********
Japon. Révélations du Professeur Miyazawa, virologue de l’Université de Kyoto, portant sur l’interdiction d’analyser la composition des vaccins
Selon les révélations du Professeur Miyazawa, lors d’un symposium récent à l’Université de Kyoto, les autorités Japonaises interdisent aux scientifiques de faire des études sur la composition et la sécurité des vaccins sous peine de prison et cachent des informations relatives à la dangerosité des lots.
Pour la traduction, en Français, d’un extrait: [16] La vidéo originelle, en Japonais, est ici: [17]
***********
22,5 millions de dollars attribués, à la firme MedinCell, par la Fondation Bill Gates, pour le développement du “mdc-WWM” : un contraceptif injectable, sous-cutané, biorésorbable
… et actif 6 mois. Grâce au Graphène?
La Fondation Gates bénéficie d’une licence non exclusive sur le produit dans le but d’en garantir un large accès dans certains pays à revenus faible et intermédiaire, tandis que MedinCell en détient les droits de commercialisation dans le monde entier. [15]
Basé sur la technologie BEPO® de MedinCell, mdc-WWM, pourrait être le premier produit contraceptif à combiner les caractéristiques essentielles ce qui en ferait le meilleur de sa catégorie au niveau mondial : progestatif, 6 mois d’action, injection sous-cutanée, dépôt entièrement biorésorbable, accessibilité du traitement.
Quelle est la nature de la technologie BEPO? Avec ou sans Graphène? Selon MedinCell, pour chaque produit, une nouvelle association de polymères est créée.
Des polymères actifs durant 6 mois: avec ou sans Graphène?
***********
PfizerGate : le gouvernement australien confirme une augmentation de 1 356% des décès excessifs au cours des 7 premiers mois de 2022
A savoir 18 973 décès excédentaires pour les 7 premiers mois de 2022
Les chiffres officiels publiés par Statistics Australia confirment que l’Australie a enregistré 15 fois plus de décès en excès au cours des sept premiers mois de 2022 que pendant toute l’année 2020. [14]
D’autres chiffres montrent qu’en 2021 après l’introduction de l’injection de Covid-19, le pays comptait 8,5 fois plus de décès qu’en 2020 avant l’introduction de l’injection de Covid-19. En fait, l’Australie n’a enregistré que 1 303 décès supplémentaires en 2020 alors que le monde serait au milieu d’une pandémie “mortelle”.
Malheureusement, ce nombre a ensuite augmenté de 747% pour atteindre 11 042 décès en excès en 2021 après l’introduction d’une injection de Covid-19 destinée à réduire les décès en excès dans le monde causés par le supposé virus Covid-19.
Cependant, fin juillet 2022, l’Australie comptait plus de décès que les deux années précédentes combinées, avec 18 973 décès excédentaires en sept mois, soit une augmentation de 1 356 % par rapport à 2020.
***********
Revue de Presse. URGENT : l’INSEE confirme l’effondrement de la natalité depuis le début de la vaccination
Article chez le Courrier des Stratèges. [13] En 2022, la natalité connaît un décrochage historique, avec des chiffres jamais connus jusqu’ici. Cette tendance qui a commencé à s’affirmer en juin 2022, c’est-à-dire 9 mois après l’atteinte des 85% de taux de vaccination dans la population, est devenue catastrophique depuis le mois d’août, c’est-à-dire depuis les premiers effets de la troisième dose. Pour l’instant, l’INSEE ne donne aucune explication à ce trou d’air inquiétant pour l’avenir démographique du pays.
***********
Interview de l’experte de santé Israélienne, Yaffa Shir-Raz, par Rebel News
Interview de 9 mn en Anglais. Shir-Raz a déclaré que le ministère de la Santé avait menti au public et à la FDA en affirmant que le vaccin avait très peu d’effets secondaires et qu’ils étaient de courte durée. Elle a affirmé que des études approfondies sur les effets secondaires n’avaient été menées qu’en décembre 2021. Les résultats de cette étude sont en totale contradiction avec les recommandations antérieures du ministère de la Santé. [10]
***********
L’influence des ONG dans le processus législatif européen
Thibault Kerlirzin a enquêté sur ce sujet, et a produit, pour le groupe ID du Parlement européen, un document de référence intitulé “L’influence des ONG dans le processus législatif européen”. [9]
Extrait: 20 novembre 2020: vidéoconférence d’Ursula von der Leyen avec le cofondateur et co-président de la BMGF. Le nom de cette personne n’est pas précisé mais seules trois personnes de la Fondation ont le statut de co-président: Bill Gates, son ex-épouse Melinda et le père de Bill, William Gates Sr. Ce dernier étant décédé le 14 septembre 2020, la rencontre a eu lieu avec Bill et / ou Melinda Gates. Le sujet n’est pas spécifié. Toutefois, cette rencontre a eu lieu quelques jours seulement après la participation d’Ursula von der Leyen, le 12 novembre 2020, à l’édition 2020 du Forum de Paris sur la Paix. Bien que sa présence ne soit pas indiquée sur le programme de l’événement, la revue d’actualités de la Commission européenne précise que von der Leyen interviendrait au cours de la session “ACT-A (Act-Accelerator): Vaccins, tests et thérapies contre la COVID-19, la voie du bien public mondial”. Cette session se composait entre autres d’Emmanuel Macron, de Theodros Adhanom Ghebreyesus (directeur de l’OMS), Seth Berkley (PDG de Gavi, généreusement financée par la Fondation Gates), de Melinda Gates et d’Erna Solberg).
***********
Antoine Béchamp : une approche globale du vivant
Les micro-organismes vivant en nous, nous sont-ils vraiment étrangers. [11]
Antoine Béchamp (1816-1908), médecin, chimiste et pharmacien, a développé au fil des découvertes scientifiques une théorie qui change totalement notre vision du vivant
La découverte des microzymas en est la clé
Pour ce 35ème épisode de “Science en Conscience”, Jérémie Mercier reçoit Brigitte Fau, ingénieure à la retraite, qui nous présentera une synthèse des travaux d’Antoine Béchamp.
Nouvelles du 2 décembre 2022
Représailles par rapport aux révélations sur Facts and Furious?
Le site FranceSoir a perdu son statut de service de presse en ligne
Selon la presse corrompue. [8] Le site FranceSoir a perdu son statut de service de presse en ligne, qui lui donnait notamment la possibilité de bénéficier d’aides publiques et d’avantages fiscaux, a indiqué mercredi la Commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP
***********
Revue de Presse. De quoi le scandale Fact & Furious est-il le nom ? L’analyse d’Idriss Aberkane, Didier Maïsto et Xavier Azalbert
Article sur France-Soir. Dans cet “Entretien essentiel” sous forme d’une discussion-débat, l’essayiste et conférencier Idriss Aberkane, le journaliste indépendant Didier Maïsto et le directeur de la publication de FranceSoir Xavier Azalbert décryptent le système médiatique mainstream : invisibilisation, diffamation, collusion… sans langue de bois aucune, les trois participants à cette émission analysent les techniques de manipulation employées par ces médias qui ont “une approche perverse de l’information”. Un entretien qui fait suite à l’enquête menée par FranceSoir et Idriss Aberkane sur Fact & Furious, site de fact-checking controversé aujourd’hui fermé, dont les révélations ont mis en lumière les compromissions du “cartel des fact-checker”. [12]
***********
Allemagne. L’infirmière anti-vaxxer qui a injecté jusqu’à 8 600 patients âgés avec de l’eau salée, au lieu du vaccin CoqueVide, sort libre du tribunal
Antje, l’infirmière, qui a administré les faux vaccins au centre d’injection de Schortens, en Frise, dans le nord-ouest de l’Allemagne, n’a été condamnée qu’à six mois de mise à l’épreuve.
***********
Dossier volumineux, en Anglais, sur les nano-technologies dans les injections CoqueVide
C’est un dossier, du 1er décembre 2022, présenté par the Exposé au Royaume-Uni. [7]
***********
Communiqué de l’avocat Tarek Koraitem
La Cour d’appel de Paris refuse de suspendre le versement des arriérés de salaire et la réintégration d’une infirmière non vaccinée
C’est historique ! La Cour d’appel de Paris refuse de suspendre le versement des arriérés de salaire et la réintégration d’une infirmière non vaccinée. Ma cliente est la première soignante en France non-vaccinée a être réintégrée sans qu’une Cour d’appel ne juge le contraire. [6]
Nouvelles du 1er décembre 2022
Pour la Récréation. Pierre Jovanovic dans tous ses états!
Crédit Suisse, FTX : faillites en chaîne
Politique & Eco n°367 avec Pierre Jovanovic – TVL. [5]
1) Crédit Suisse, l’incroyable humiliation. Le Crédit Suisse en faillite demande aux Saoudiens, aux Qataris et à 20 banques concurrentes de le renflouer, vend les bijoux de famille (l’hôtel Savoy de Zürich), le cours de l’action est passé de 90 FS à 3,98 FS. Pour Pierre Jovanovic, ce n’est pas une nouvelle crise mais une extension encore plus violente de celle commencée en 2007 (“L’or des fous” de Gillian Tett du Financial Times). La presse suisse est restée muette sur l’événement et le New York Times a tourné en dérision la baisse de l’action du Crédit Suisse accusant les complotistes, dont P. Jovanovic, de fausses alertes. Pour l’heure, c’est le bank run sur le Crédit Suisse. Sans parler d’autres banques en grande difficulté comme la Monte Paschi di Siena dont il fut maintes fois question dans cette émission.
***********
Revue de presse. Effets primaires des injections CoqueVide au graphène attribués au stress induit par les “opposants à la vaccination”
Il s’agit d’une étude, “Covid 19 vaccines and the misinterpretation of perceived side effects clarity on the safety of vaccines”, publiée en septembre 2022, dans la revue Biomedecine. Son auteur est Raymond D Palmer. [4]
Selon ses conclusions. Une mini revue de la littérature publiée a été réalisée et a permis de constater que le stress mental provoque clairement une vasoconstriction et une constriction artérielle des vaisseaux sanguins. Par conséquent, si les sujets sont paniqués, inquiets, stressés ou effrayés par la vaccination, leurs artères se contracteront et deviendront plus petites au moment de recevoir le vaccin et aux alentours. Ce mécanisme biologique (la constriction des veines, des artères et des vaisseaux sous l’effet d’un stress mental) est la cause la plus probable des cas de caillots sanguins, d’accidents vasculaires cérébraux, de crises cardiaques, de vertiges, d’évanouissements, de vision trouble, de perte d’odorat et de goût qui ont pu être constatés peu après l’administration du vaccin. Le stress mental extrême du patient pourrait très probablement être attribué à l’alarmisme et aux tactiques de peur utilisées par divers groupes anti-vaccination. Cet article n’a pas pour but d’exclure ou de rejeter tous les effets secondaires observés, mais il est fort probable que de nombreux effets secondaires apparents observés peu après l’administration d’un vaccin puissent être le résultat d’une restriction ou d’une congestion de la circulation sanguine due à une constriction des vaisseaux sanguins ou des artères causée par une détresse émotionnelle ou un placebo basé sur la peur entourant les vaccins.
La Chasse aux Prédateurs et aux Génocideurs Vaccinalistes est Ouverte
***********
MARSEILLE. APPEL À ACTION LE 10 DÉCEMBRE 2022 – POLICE POUR LA VERITE
Policiers, Militaires et Citoyens convergeront à Marseille le 10 Décembre 2022 pour la vérité et la libération. [1]
Association Police pour la Vérité qui regroupe des policiers, des gendarmes, des pompiers, des militaires et des citoyens qui ont pour objectif de renouer le lien entre la population et les gardiens de la paix, soutenir la population dans sa volonté de s’exprimer, exiger le rétablissement immédiat des libertés fondamentales et l’Etat de Droit, faire cesser la violence d’Etat, soutenir les victimes de la violence d’Etat.
Rassemblement à 12H00 à la porte d’Aix. Départ à 13H30 et arrivée à 18H30 devant la préfecture de Marseille.
***********
Revue de Presse. “Analyse en laboratoire: les vaccins Corona contiennent tout ce qui n’appartient pas au corps humain”
Article chez Uncutnews en Suisse. Une analyse en laboratoire [3] a montré que les vaccins Covid, entre autres. contenait des éclats de métal. De telles pièces métalliques ne devraient pas du tout se trouver dans les vaccins, a déclaré le médecin canadien Mark Trozzi dans une interview avec The New American. [2]
« Vous ne voulez certainement pas que des morceaux de métal flottent dans votre sang», souligne Trozzi
Les seringues contenaient également toutes sortes de choses non répertoriées dans la notice. Les vaccins AstraZeneca, BioNTech, Pfizer et Moderna contiennent des métaux alcalins, notamment du césium et du potassium.
***********