Nouvelles des Brigades Anti-Graphène. Juin 2022

Notre canal Telegram est le suivant: https://t.me/brigadesantigraphene

Notre canal VK est le suivant: https://vk.com/xochipelli

***********

Nouvelles du 29 juin 2022

Nouvelles analyses des  vaccins Covid à ARNm par le Dr. Daniel Nagase: de la micro-technologie mais pas d’ARNm ni de Spike

Un nouvel article inédit sur Agoratv.ch [391] : de nouvelles observations des produits injectables Pfizer et Moderna au microscope électronique réalisées par le Dr Nagase au Canada montrent qu’il y a des objets bizarres qui s’auto-assemblent et que la composition ne correspond pas à la composition officielle. Notamment, il n’y aurait pas de trace d’ARN messager, ni de protéine spike mais à la place des filaments et des “nano-puces”.

Il s’agit de la traduction, en Français, de l’interview du Dr. Nagase du 18 avril 2022.

***********

Nouveau Documentaire filmé de Bernard Crutzen portant sur la fausse pandémie

 “La loi, la liberté”

Après “Ceci n’est pas un complot”, Bernard Crutzen propose “La loi, la liberté”

Un documentaire (1h03) sur une crise devenue plus politique que sanitaire. Le film se focalise sur la situation en Belgique, en utilisant un procédé original : celui d’une lettre que l’auteur écrit à son père, médecin à la retraite. [390]

********

Nouvelle séquence d’images, par Perla, du sang d’une personne vaccinée CoqueVide en sus d’avoir subi deux anesthésies dentaires

Ce sont de nouvelles images réalisées par Perla, une mère de famille anonyme – avec un microscope à 250 euros. Ces photographies sont celles du sang d’une personne vaccinée CoqueVide en sus d’avoir subi deux anesthésies dentaires deux semaines avant l’analyse microscopique.

***********

La Quinta Columna. Oxyde de Graphène dans le médicament Metoject (arthrite, psoriasis, rhumatisme psoriasique, etc)

Ce sont de nouvelles images proposées, aujourd’hui, par la Quinta Columna mettant en exergue la présence d’Oxyde de Graphène dans le médicament allopathique, Metoject, utilisé pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, de l’arthrite juvénile idiopathique, du psoriasis et du rhumatisme psoriasique. [389]

***********

Nouvelles images, par Perla, du sang d’une personne vaccinée CoqueVide en sus d’avoir subi deux anesthésies dentaires

Ce sont de nouvelles images réalisées par Perla, une mère de famille anonyme – avec un microscope à 250 euros. Ces photographies sont celles du sang d’une personne vaccinée CoqueVide en sus d’avoir subi deux anesthésies dentaires deux semaines avant l’analyse microscopique.

Nouvelles du 28 juin 2022

Dr Martín Monteverde partage un travail de recherche du microbiologiste Juan Garberis (Argentine): étude de vaccins Pfizer et Moderna.

Traduction, en Français, par la Quinta Columna, d’une vidéo du Dr Martín Monteverde partage un travail de recherche du microbiologiste Juan Garberis. [388]

J’ai déjà présenté cette vidéo en Espagnol, en début juin. Selon les analyses du biologiste Juan Garberis, en Argentine, les injections CoqueVide de Pfizer et Moderna  ne contiennent aucun ARN… mais de l’oxyde de graphène.

***********

La Quinta Columna. Oxyde de Graphène dans le vaccin anti-grippal Flucelvax Tetra

Ce sont de nouvelles images proposées, aujourd’hui, par la Quinta Columna mettant en exergue la présence d’Oxyde de Graphène dans le vaccin anti-grippal Flucelvax Tetra – du laboratoire Seqirus. [387]

Pour rappel. Des chercheurs de Nouvelle-Zélande ont découvert ce qui ressemble à de l’oxyde de graphène et des nano-technologies dans le vaccin anti-grippal Afluria Quadrivalent- du laboratoire Seqirus.[105] Pour rappel, c’est Seqirus qui est supposé livrer 150 millions de doses de son nouveau vaccin contre la grippe A (H5N1), au gouvernement US. 

Nouvelles du 23 juin 2022

La Quinta Columna. Oxyde de Graphène dans les médicaments Apiretal et Dalsi

Ce sont de nouvelles images proposées, aujourd’hui, par la Quinta Columna mettant en exergue la présence d’Oxyde de Graphène dans les médicaments Apiretal et Dalsi. [386] L’Apiretal est du paracétamol, un poison qui détruit le gluthation dans le corps.

Nouvelles du 15 juin 2022

Dans la rubrique “Mama Mia! La Pandémia!!” 

Tedros Adhanom Ghebreyesu est en cours de déclarer la Variole du Singe comme Pandémie de l’Année 2022

Tedros Adhanom Ghebreyesu, le criminel Marxiste archi-récidiviste à la tête de l’OMS, est en cours de déclarer la Variole du Singe comme Pandémie de l’Année 2022… suite à sa délaration, deux semaines auparavant, précisant qu’il n’y avait rien à craindre de cette émergence soudaine d’un virus simiesque – qui n’a jamais été isolé ainsi que le ministère de la santé UK vient juste de le concéder suite à une requête de Freedom of Information. [384]

Il semblerait que, pour le moment, les Globalistes eugénistes aient abandonné la carte, évoquée, de la pandémie de virus aviaire H5N1 muté de CoqueVide/19… au vin blanc.

Tedros Adhanom Ghebreyesu a décidé, de plus, de modifier la dénomination “Variole du Singe” que d’aucuns jugent raciste, discriminatoire … d’autant plus qu’une étude vient de découvrir que sur 152 hommes libellés “Variolés du Singe”, 151 sont des homo-sexuels ou bi-sexuels. [385] Tedros Adhanom Ghebreyesu est, actuellement, en conversation avec des “experts” afin de trouver la dénomination la plus adéquate qui permettrait, au travers de la programmation neuro-linguistique, d’hypnotiser le plus d’humains qu’il est possible? A savoir de les terroriser eu égard à une nouvelle pandémie encore moins existante que la précédente – ce qui est peu dire.

Certains handicapés de la joie de vivre, dénommés “experts”, ont, déjà, proposé “hMPXV” pour “humanMonkeyPoXVirus” – en Français VhVS.

Pour Rappel. L’Organisation pour le Massacre Sanitaire – en la personne de Tedros Adhanom Ghebreyesu – n’est que la courroie de transmission des diktats sanitaires orchestrés par les cabinets-conseils, tels que McKinsey, qui reçoivent leurs ordres, directement, de Klaus Schwab, de Bill Gates, d’Antony Fauci… et du Parti Bolchévique Chinois. 

Le criminel Marxiste récidiviste, Tedros Adhanom Ghebreyesus, n’est ni pharmacien, ni médecin, mais est titulaire d’un doctorat en philosophie de la vie communautaire. Le thème de sa dissertation doctorale, en 2000, fut “L’influence des barrages sur la transmission de la malaria dans la région du Tigray, au nord de l’Ethiopie”. Il est, néanmoins, titulaire d’un master en biologie (tout comme des dizaines de millions d’autres personnes de par le monde) décoché à l’Université d’Asmara en Érythrée – ce qui lui a valu sa promotion (inespérée) de chef de gang mafieux à l’OMS. Et la Science est Sauve… comme dirait Fauci le Pandémiste.

***********

Dans la rubrique “Fusion du biologique et du nano-métallique chez Homo schwabus davosus”

La nouvelle veste au Graphène de WearGraphene

A quand les vestes au graphène directement connectées sur le réseau 5G pour thermo-réguler, chauffer, transmettre des données sur la Toile, correspondre avec le robot de son appartement – et plus, si affinités? 

En fait, cette nouvelle veste au graphène peut, même, s’inscrire dans le cadre de la crise énergétique mondiale orchestrée. En effet, elle thermorégule et elle chauffe – à condition de la connecter à une banque d’alimentation… car contrairement à ce que prétendent Joe le Sénile, et toute une clique de banksters verts, l’électricité n’est pas produite “ex nihilo” – selon les termes communs. Du moins, elle pourrait l’être si toutes les découvertes de Nikolas Tesla étaient “libérées” de leur confinement… 

Selon l’un des journalistes de Graphene.Info qui a porté la nouvelle veste au Graphène de WearGraphene, pendant deux mois. [382] 

La veste Graphène de WearGraphene vaut 395 dollars.  [383]

La veste utilise le graphène de deux manières. Le graphène est infusé dans la veste, dans le but d’obtenir une thermorégulation, ce qui signifie que la veste distribue la chaleur de manière uniforme sur votre corps. L’entreprise affirme que cela lui a permis de créer une veste vraiment légère qui offre une excellente protection.

La veste comprend également des éléments chauffants en graphène, dans les poches et dans le dos. C’est assez agréable – vous devez le connecter à une banque d’alimentation, et vous pouvez contrôler la température de chauffage (trois réglages). J’ai trouvé que le chauffage des poches était excellent, mais l’élément chauffant dans le dos l’était moins – je ne le sentais que si la veste était pressée contre mon dos (par exemple lorsque j’étais assis sur une chaise).

WearGraphene affirme que la veste est totalement imperméable et résistante au froid. Je l’ai utilisée sous la pluie à quelques reprises et c’était effectivement très bien. Cependant, sans le chauffage, la veste ne suffit pas à supporter des températures très basses – j’ai une autre veste qui est beaucoup plus chaude – mais elle est aussi beaucoup plus volumineuse. Il se peut que, par rapport à sa taille et à son poids, elle soit effectivement plus chaude que d’autres matériaux, je ne peux pas en être sûr.

La veste est également censée être résistante aux UV, lavable en machine, durable, non toxique, hypoallergénique et antimicrobienne. Je ne peux pas en témoigner, mais je pense que c’est effectivement le cas.

***********

Dans le cadre de la crise énergétique mondiale orchestrée par les Globalistes: 

Des papiers muraux au Graphène afin de chauffer des appartements au Pays de Galles

Après le graphène dans les ciments et dans les huisseries des appartements – afin de laisser la 5G contaminer au coeur des foyers – se présentent, aujourd’hui, les papiers muraux au graphène afin de proposer une alternative viable aux radiateurs et autres pompes à chaleur. 

Selon ce que présente NexGen [380] : NexGen est une technologie unique de chauffage par rayonnement d’une épaisseur de seulement 0,4 mm. NexGen fournit un chauffage extrêmement efficace, à faible coût et à haut rendement. Il réchauffe une pièce en utilisant l’infrarouge lointain plutôt que le gaz conventionnel, le pétrole, le GPL ou d’autres formes de chauffage électrique. NexGen peut être placé sur les murs, les planchers ou les plafonds.

Selon Graphene.info [381]: Un ensemble de logements sociaux au Pays de Galles serait chauffé par du papier peint à base de graphène, fabriqué par NexGen Heating, dans le cadre d’un essai visant à explorer des alternatives abordables aux radiateurs et aux pompes à chaleur pour garder les résidents au chaud.

Le système de chauffage au graphène, dont l’aspect et la sensation sont identiques à ceux du papier peint traditionnel, peut être branché sur une prise domestique et est équipé de panneaux solaires et d’une batterie intelligente – ce qui signifie qu’il réduit les émissions tout en diminuant considérablement les coûts de carburant.

Le chauffage infrarouge au graphène, de NexGen, constitue l’un des nombreux essais innovants menés par l’association de logement Melin Homes grâce au financement du programme Optimized RetroFit du gouvernement Gallois.

En 2015, il y eut, déjà, une société Britannique, Xefro, qui prétendait avoir mis au point un système de chauffage au graphène – économisant, prétendument, 70% de l’énergie. Ils furent poursuivis en justice, pour fraude, et Xefo fut dissous par le tribunal. [382]

***********

The Alex Jones Show “Une vidéo microscopique prouve que le vaccin COVID contient des nanoparticules qui colonisent le corps humain”.

Mike Adams et Harrison Smith examinent d’étranges tissus ressemblant à des élastiques, prélevés sur des personnes injectées/graphénisées CoqueVide soudainement décédés: ces structures semblent être conçues pour se développer à l’intérieur du corps. [379]

***********

Revue de Presse. “Tests PCR pour la variole du singe : notre échange tourne court avec le laboratoire Roche”

C’est un article publié par la revue Nexus. Le 25 mai 2022, le laboratoire Roche annonçait qu’il avait développé un test PCR qui détecte la variole du singe, information relayée par bon nombre de médias qui se sont contentés pour la plupart de reprendre les termes du laboratoire. Nous avons cherché à en savoir plus, sans grand succès : notre demande d’interview a été refusée et notre récolte de réponses, infructueuse. [378]

Au sujet des test-PCR illusoires, il est difficile d’imaginer les fortunes colossales engrangées par la Mafia Pharmacratique et surtout par le laboratoire Roche – le leader dans ce domaine. 

***********

Revue le Lancet. Risques de myocardites et de péricardites après la vaccination par l’ARNm COVID-19 aux États-Unis : une étude de cohorte dans des bases de données de réclamations

C’est une étude publiée le 11 juin 2022 dans la revue le Lancet qui met en exergue les risques de myocardites et de péricardites avec les injections CoqueVide de Moderna et de Pfizer. [377]

En conclusion, malgré les risques avérés de décéder, post-vaccinalement, de pathologies cardiaques, les chercheurs corrompus les minimisent et se retranchent derrière la nécessité de se faire injecter des doses de poison au graphène. Pourquoi? Tout simplement, pour continuer à toucher leur salaire de pseudo-chercheurs à la solde de Big Pharma. Tout va bien?

***********

Revue de Presse. Vaccination : images choquantes de ce que l’on trouve désormais systématiquement chez les adultes qui sont “morts subitement” à la suite de l’injection CoqueVide: structures cristallines, nanofils, particules crayeuses et structures fibreuses

C’est un article de Natural News accompagné de très nombreuses photographies. [375] 

Ces caillots sont souvent appelés « caillots sanguins », mais ils ne ressemblent en rien à des caillots normaux, et ils sont bien plus que de simples cellules sanguines. Contrairement aux caillots normaux qui sont gélatineux, presque gélatineux, ces soi-disant “caillots” contiennent des éléments structurels extrêmement gros, complexes et répétitifs (tous illustrés ci-dessous) qui sont clairement construits dans le sang des victimes décédées de ces caillots

Tous ces caillots ont été extraits de patients quelques heures après leur décès. Ceux-ci ne sont pas le résultat d’une stase sanguine post-mortem. Ce sont des structures trouvées dans les vaisseaux sanguins et les artères. Ce ne sont pas du sang coagulé. Ces structures présentent les propriétés choquantes suivantes :

Ils sont durs, fibreux et résilients, présentant des propriétés matérielles similaires à celles de petits élastiques.

Ils se composent de nombreux brins de petits brins fibreux.

Ces brins fibreux (voir la toute dernière série de photos ci-dessous) montrent des motifs répétés d’ingénierie semblable à des écailles, comme si le corps avait été programmé pour construire une autre forme de vie à l’intérieur des vaisseaux sanguins.

Il existe d’étranges structures de type cristallin trouvées sur ces caillots, présentant une transparence et une résistance aux techniques normales de coloration de Gram.

Ci-dessous, vous trouverez un exemple d’une structure qui semble ressembler à un biocircuit de type silicium ou à une structure de type micropuce. On ne sait pas encore ce que c’est.

L’un des ensembles de photos ci-dessous révèle ce qui semble être un fil de biocircuit qui montre clairement des motifs répétitifs et des structures d’interface à l’échelle nanométrique assemblées dans une géométrie spécifique dans un but inconnu.

A ce sujet, voir mes divers articles dont “Au sujet des caillots de sang chez les injectés/graphénisés, par la Mafia Pharmacratique, au prétexte d’un virus inexistant”. [376]

Nouvelles du 13 juin 2022

Revue de Presse. “Les destins tragiques de stars mondiales comme Céline Dion et Justin Bieber vont-ils ouvrir les yeux de leurs fans?”

C’est un article du Dr. Nicole Delépine publié par le site de Mondialisation.ca au Québec. [374]

Vu le nombre d’abonnés de Céline Dion sur twitter, (924200 abonnés), sur fb plus d’un million et autres réseaux, on peut espérer que les malheurs de cette fabuleuse chanteuse toucheront plus de monde que les sites officiels d’EudraVigilance ou du Vaers plus difficiles à consulter et en alerteront quelques-uns. Ne serait-ce que pour instiller le doute fertile …

Que lui est -il arrivée ?  Pour l’instant sa famille et/ou ses agents alimentent son compte par des rappels de ses disques ou concerts etc.. Mais pourquoi ce silence, ces éternelles annulations de concerts pour l’instant reportés à sept 2023. Qui y croit encore? 

… Un deuxième exemple est venu cette nuit du 10 Juin 2022

Agence France-Presse : « Justin Bieber  avait animé un concert en faveur des pseudo vaccins covid le 27 juin 2020 organisé, par Global Citizen, avec l’appui d’ Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, Melinda Gates, présidente de l’Alliance mondiale pour les vaccins et vaccinations (Gavi), Ngozi Okonjo-Iweala, ou Derrick Johnson (président de la NAACP). »

Le jeune Justin Bieber avait, comme Céline, demandé à ses spectateurs en concert une triple vaccination anticovid. Rappelons qu’il s’agit d’une  pop star de 28 ans – qui compte 539,2 millions de followers sur les réseaux sociaux . On imagine la capacité d’influence de ces stars elles-mêmes manipulées par Big Pharma et/ou affidés.

***********

Dans la Rubrique “Lécot-Logique, ce n’est pas de la Jadoterie” 

“Y a t il eu la saturation hospitalière annoncée?”

Décoder l’éco. Cette vidéo est le deuxième épisode de la série réalisée avec le média Kairos. Dans le premier épisode, nous avons vu qu’il n’y a eu aucune hécatombe nulle part en Europe, ni en 2020, ni en 2021. De ce deuxième épisode nous verrons qu’il n’y a pas eu la saturation hospitalière annoncée. [373] 

Nouvelles du 12 juin 2022

Dans la Rubrique “Lécot-Logique, ce n’est pas de la Jadoterie” 

“Y a-t-il eu une hécatombe quelque part ?”

Décoder l’éco – Première présentation de la série d’interviews réalisée pour et avec Kairos. Voici les sujets de l’émission : les sources de données officielles Eurostat, Arnaque H1N1 et évolution orwellienne de la définition de pandémie depuis 1999, mortalités brutes en France et en Belgique : aucun impact pour les moins de 65 ans, de la nécessité de standardiser par âge les mortalités pour pouvoir les comparer, depuis 2020 l’OMS et Eurostat oublient la standardisation par âge de la mortalité, OMS: calcul officiel de la mortalité standardisée, mortalités standardisées en France et en Belgique : aucune hécatombe en 2020-2022, comparaison des mortalités brutes et standardisées en Europe, une très forte corrélation entre les niveaux de pauvreté et de mortalité et puis finalement la conclusion qui est : non, pas d’hécatombe. [372]

Merci à Pierre Lécot de “Décoder l’Info” en mode Lécot-Logique. 

C’est la Narration au sujet du virus qui constitue le Virus. Les Globalistes eugénistes sont en cours de tout détruire, et de génocider les Peuples, au prétexte d’une pandémie inexistante. Qu’allez-vous faire? 

La Chasse aux Prédateurs est Ouverte. 

Nouvelles du 11 juin 2022

Documentaire de Tim Gielen “Monopoly. Qui possède le monde?” 

“Reconnaissez la tête de la pieuvre”

C’est une vidéo, d’une heure environ, portant sur les grandes familles de Banskters, et autres voleurs, qui agitent les cordes de toutes les marionnettes, et autres guignols, que constituent les serpillères politiques… dans la majorité des pays – très souvent, sous couvert de “démocratie”. Faut-il vous l’envelopper ou est-ce pour voter de suite?

La majeure partie de notre monde appartient aux mêmes personnes. Telle une pieuvre avec ses tentacules, elles peuvent contrôler le monde entier et imposer leur agenda à toute l’humanité. Cet agenda consiste à orchestrer des crises de toutes sortes, comme des guerres, des pandémies, des hystéries climatiques, etc. et à en tirer des profits gigantesques. Pour démasquer la tête de cette pieuvre et imposer une interdiction des profits liés aux crises, ce documentaire a réalisé un travail préliminaire très fondé et bien compréhensible. [371] 

“Reconnaissez la tête de la pieuvre”… ou, tout simplement, “Reconnaissez la nature du Parasite”. Le terme “parasite” vient du Grec ancien “παράσιτος, parasitos” signifiant “qui prend la nourriture à côté de”. Le Xenosh manifeste la quintessence du parasitisme au coeur de notre planète – et une émanation d’un parasitisme extra-terrestre avéré. 

***********

Dans la Rubrique “Mama Mia! La Pandémia!!!” 

“Le top 10 des plus grosses impostures de Karine Lacombe

Karine Lacombe, dans mes essais et mes Nouvelles, je l’ai surnommée “la bonne à tout faire de la PharMacronie”.  En décembre 2021, par exemple, elle déclarait, devant le Sénat, que 80% des hospitalisations “CoqueVide”, en France, n’étaient pas vaccinées!!! Alors qu’il s’agissait exactement du contraire… pour ne pas dire que 100% des hospitalisations “CoqueVide” (à savoir grippées et/ou graphénisées) étaient – et sont, encore, sur-vaccinées.

C’est un article proposé par Egalité et Réconciliation. 

Comme on est dans la semaine commerciale “Manuel Valls”, on serait tentés de dire que Karine est “éternellement liée” au Big Pharma, mais ce serait exagéré. Disons que ses préconisations vont toujours dans le sens des intérêts de la nébuleuse mondialiste de la santé, ou plutôt de sa propre santé (financière), mais ça peut aussi être une coïncidence, voire une série de coïncidences. La vie est bien apparue sur Terre suite à une série de coïncidences heureuses, quasi improbables… [370]

Nouvelles du 10 juin 2022

Le pharmacien-clinicien Jacques Bauer nous fait part de ses découvertes inquiétantes… dans les injections CoqueVide de la Mafia Pharma !

Ce mercredi 1er juin, Jacques Bauer, pharmacien-clinicien suisse, est intervenu dans la matinale de Radio Courtoisie pour nous faire part de ses récentes découvertes inquiétantes. [369] Le scientifique spécialisé dans les essais cliniques a témoigné au micro de Ligne Droite de ce qu’il a pu voir et observer en examinant au microscope une fiole d’injection, et de l’impact des obligations sanitaires sur notre corps.

***********

Sur-mortalité post-vaccinale en Angleterre et Pays de Galles en 2021: 

54 257 décès en excès de la moyenne quinquennale 2015 à 2019

Il y a eu 586 334 décès enregistrés en Angleterre et au Pays de Galles en 2021: à savoir 54 257 (10,2%) décès de plus que la moyenne quinquennale 2015 à 2019. [368]

En 2019, 530 841 décès ont été enregistrés en Angleterre et au Pays de Galles. 

La principale cause de décès chez les hommes, en 2021, est due aux cardiopathies ischémiques: 37 095 décès, à savoir 12,4% de tous les décès masculins.

***********

La Quinta Columna. Nouvelles Images du Vaccin CoqueVide de Pfizer

Ce sont de nouvelles images proposées, aujourd’hui, par la Quinta Columna mettant en exergue la présence d’Oxyde de Graphène dans le Vaccin CoqueVide de Pfizer. [367]

Nouvelles du 9 juin 2022

Au sujet de 400 millions de doses d’injections CoqueVide, Janssen et Astra-Zeneca, détruites par Emergent BioSolutions pour cause de contamination trop voyante… à l’Oxyde de Graphène?

Voici , en lien, le document de la FDA “Coronavirus Vaccine Manufacturing Failures of Emergent BioSolutions”. [366] 

Le rapport de 26 pages montre que juste avant une visite sur site de la FDA en février 2021, des employés d’Emergent ont retiré des lots de vaccins de Johnson & Johnson (J&J) des “étiquettes de retenue” d’assurance qualité qui indiquaient que les conteneurs présentaient un problème potentiel de qualité.

Un courriel obtenu par les comités indique que les étiquettes ont été retirées “pour éviter d’attirer l’attention” des enquêteurs de la FDA.

De nouveaux documents montrent également que le personnel d’Emergent s’est inquiété du fait que le département de la santé et des services sociaux (HHS) “s’impliquait trop” après la contamination croisée des vaccins J&J et AstraZeneca par la société en mars 2021.

«Le rapport d’aujourd’hui montre qu’Emergent a profité de la pandémie tout en violant la confiance du public», a déclaré la représentante Carolyn Maloney (D-N.Y.), présidente de la commission de la Chambre des représentants sur le contrôle et la réforme. «Malgré des signaux d’alarme importants dans son usine de fabrication de vaccins, les dirigeants d’Emergent ont balayé ces problèmes sous le tapis et ont continué à engranger l’argent des contribuables ».

Emergent a connu quelques années mouvementées au cours desquelles elle a fait la une des journaux pendant de nombreux mois pour avoir bâclé 75 millions de vaccins J&J COVID-19 après qu’ils aient été contaminés par le vaccin à coronavirus d’AstraZeneca également produit sur place. La FDA a alors mis fin aux activités de l’usine. Et en novembre, l’entreprise en difficulté a perdu son contrat de plus de 600 millions de dollars avec le gouvernement fédéral (DID, 9 novembre 2021).

Le rapport montre qu’Emergent a détruit près de 400 millions de doses de vaccin contre le coronavirus au total “en raison d’un mauvais contrôle de la qualité.” Ce chiffre est beaucoup plus élevé que les estimations précédentes et comprend des millions de doses de vaccin que la société a détruites après que la FDA a ordonné un arrêt de trois mois des activités de fabrication entre avril et août 2021.

Aucune dose contaminée provenant de l’installation n’a jamais été diffusée au public.

Le rapport a également montré que les dirigeants d’Emergent ont fait la promotion des capacités de fabrication de l’entreprise, bien qu’ils aient été avertis de graves lacunes.

***********

Au sujet des vaccins dispersés dans l’atmosphère par chemtrails

Ce ne sont pas des Fake-News. Pour mémoire, le site PreventDisease évoquait l’utilisation, dès 2013, de vaccins utilisés en aérosols… à savoir des vaccins individuels inhalés par aérosols mais, également, de vaccins collectifs libérés dans l’atmosphère par des avions spécialisés. Le site a disparu mais l’article est disponible dans les archives du Web. [362] Cet article concerne la société pharmaceutique PaxVax qui a été rachetée, depuis, par Emergent BioSolutions

PaxVax – la Paix par les Vaccins… sans commentaires. Quant à Emergent BioSolutions, sa mission est ainsi présentée: Emergent BioSolutions est une société biopharmaceutique mondiale spécialisée qui cherche à protéger et à améliorer la vie en offrant des produits spécialisés aux prestataires de soins de santé et aux gouvernements pour répondre aux besoins médicaux et aux menaces sanitaires émergentes. La mission d’Emergent est simple : protéger et améliorer la vie. C’est, également, sans commentaires. 

Aujourd’hui, Emergent BioSolutions est en litige juridique avec Johnson and Johnson eu égard à leur contrat de distribution du vaccin anti CoqueVide, le Janssen. [364] Ce litige est, partiellement, en relation avec une nouvelle que la presse corrompue n’a pas rapportée: à savoir la destruction, par Emergent BioSolutions, de 400 millions de doses de vaccins Janssen… pour cause de contamination – trop voyante. Et quel type de contamination? A l’oxyde de graphène?

En mars 2021, déjà, 15 millions de doses de vaccins Janssen avaient été détruits pour cause de mélange avec des ingrédients du vaccin CoqueVide d’Astra-Zeneca. [365]

Voici l’article de 2013. L’Australie est déterminée à procéder à une vaccination forcée par la diffusion intentionnelle et contrôlée d’un vaccin OGM en aérosol.

«L’Office of the Gene Technology Regulator (OGTR) est en passe d’approuver une demande de licence de PaxVax Australia (PaxVax) pour la dissémination intentionnelle dans l’environnement d’un vaccin OGM constitué de bactéries vivantes dans le Queensland, l’Australie-Méridionale, l’Australie-Occidentale et le Victoria.

Selon l’organisme de réglementation, il s’agit d’une dissémination limitée et contrôlée au sens de l’article 50A de la loi sur le génie génétique de 2000 (la loi).

PaxVax demande l’autorisation de mener l’essai clinique d’un vaccin bactérien vivant génétiquement modifié contre le choléra. Une fois lancé, l’essai devrait être achevé dans un délai d’un an, avec des sites d’essai sélectionnés dans les zones de gouvernement local (LGA) du Queensland, de l’Australie-Méridionale, de Victoria et de l’Australie-Occidentale. PaxVax a proposé un certain nombre de mesures de contrôle qui, selon elle, limiteront la propagation et la persistance du vaccin génétiquement modifié et du matériel génétique introduit, mais il est toujours possible que ces restrictions échouent et contaminent la faune et les écosystèmes.

Des vaccins aériens ont été utilisés aux États-Unis, dirigés vers les animaux au moyen de sachets en plastique largués par des avions ou des hélicoptères. Sanofi (qui est l’un des plus grands fabricants de vaccins au monde) possède des filiales telles que Merial Limited, qui fabrique le Raboral, un virus vivant oral toxique pour les humains, mais qui est distribué en masse à la faune sauvage

Dès 2003, il existe une étude intitulée “Feasibility of aerosol vaccination in humans” [363]. Dans cette étude, la faisabilité de l’utilisation de vaccins en aérosol pour réaliser une immunisation de masse et rapide, notamment dans les pays en développement et les zones sinistrées, est évaluée sur la base des informations actuellement disponibles. 

***********

Printemps 2022: Enorme sur-mortalité post-vaccinale en Europe et en Australie

En Angleterre, et au Pays de Galles, selon l’office Britannique des statistiques, il s’agit de 45 950 décès, pour le mois se terminant le 20 mai, au lieu de 39 716 (moyenne sur 5 années). 16% de sur-mortalité post-vaccinale. [359]

En prospective, il s’agirait alors de près de 80 000 décès en sur-mortalité pour une année entière – pour l’Angleterre et le Pays de Galles.

Au Portugal, pour le mois de mai, il s’agit 10 315 décès. A savoir 16,3% de sur-mortalité post-vaccinale eu égard à la moyenne sur 5 années. [358]

En Espagne, pour le mois de mai, il s’agit de 12% de sur-mortalité post-vaccinale.

En Hollande, pour le mois d’avril, il s’agit de 15% de sur-mortalité post-vaccinale. Dans leurs maisons de retraite, la sur-mortalité est de l’ordre de 25%.

En Australie, le gouvernement rapporta, le 22 mai 2022, qu’il s’agit d’une sur-mortalité post-vaccinale de 21% pour la première partie de l’année 2022. [361]

***********

Selon les analyses du biologiste Juan Garberis, en Argentine, les injections CoqueVide de Pfizer et Moderna  ne contiennent aucun ARN… mais de l’oxyde de graphène

Une vidéo en Espagnol dans laquelle le Dr. Martín Monteverde commente les analyses du biologiste Juan Garberis selon lequel  les injections CoqueVide de Pfizer et Moderna  ne contiennent aucun ARN… mais de l’oxyde de graphène. [360]

***********

Kimani, le jeune gorille de 6 ans est en phase de cancer du foie pédiatrique, terminal, suite à son injection CoqueVide

Pour rappel, le 5 mai 2022, j’avais évoqué que la femelle gorille, Martha, est morte des suites des injections CoqueVide. Elle était au zoo Gladys Porter (à Brownsville dans le Texas) et avait été vaccinée en juillet 2021.

Aujourd’hui, c’est le tour de Kimani – du zoo de Calgary au Canada – qui a été diagnostiqué avec une forme grave de cancer du foie pédiatrique. [356] 66 animaux, de ce zoo, ont reçu leur première dose d’injection CoqueVide, en début avril 2022 – dont deux gorilles, un léopard, un tigre, etc… [357]

La maman gorille, Kioja, (à gauche) et sa progéniture, Kimani (à droite). (Institut Wilder/Zoo de Calgary)

Nouvelles du 8 juin 2022

Le Trans-genrisme, au même titre que l’autisme, serait-il une pathologie induite par les nano-particules présentes dans les “vaccins” depuis des décennies?

Le Trans-genrisme, au même titre que l’autisme, serait-il une pathologie induite par les nano-particules présentes dans les “vaccins” depuis des décennies? En bref, les trans-genres seraient-ils des victimes des “vaccins” – qui n’ont jamais protégé contre des virus inexistants – au même titre que les autistes dont le nombre est sans cesse croissant?

Mon épouse, Sofy, qui enseignait, par passion, dans une école alternative, de type Waldorf pour très pauvres Blancs, dans le sud de l’Oregon, peut témoigner que dans certaines classes, il s’agissait, très précisément de 10% d’enfants autistes. Très pauvres veut dire, parfois, des enfants vivant sous les ponts; ou dans les voitures; avec une pomme à manger pour midi, etc, etc. 

C’est ce que pourrait laisser induire quelques études récentes – sans déployer de très gros efforts d’imagination et au risque d’être catalogué de “complotiste/conspirationniste” et de porteur de haïne eu égard à une minorité.

Voici donc quelques études éclairantes, et très récentes, quant à ce sujet passionnant.

“Elevated rates of autism, other neurodevelopmental and psychiatric diagnoses, and autistic traits in transgender and gender-diverse individuals”. [351]

Selon le résumé: Il n’est pas clair si les personnes transgenres et de genre divers présentent des taux élevés de diagnostic d’autisme ou de traits liés à l’autisme par rapport aux personnes cisgenres dans de grandes cohortes non cliniques. Pour étudier cette question, nous avons utilisé cinq ensembles de données transversales recrutés indépendamment et comprenant 641 860 personnes qui ont fourni des informations sur le sexe, les diagnostics neurodéveloppementaux et psychiatriques, y compris l’autisme, et les mesures des traits liés à l’autisme (mesures d’auto-évaluation des traits autistiques, de l’empathie, de la systématisation et de la sensibilité sensorielle). Comparativement aux personnes cisgenres, les personnes transgenres et celles dont le genre est différent présentent, en moyenne, des taux plus élevés d’autisme et d’autres diagnostics neurodéveloppementaux et psychiatriques. Chez les autistes comme chez les non-autistes, les transgenres et les personnes de genre différent obtiennent, en moyenne, des résultats plus élevés aux mesures d’auto-évaluation des traits autistiques, de la systématisation et de la sensibilité sensorielle, et, en moyenne, des résultats plus faibles aux mesures d’auto-évaluation de l’empathie. Les résultats peuvent avoir des implications cliniques pour améliorer l’accès aux soins de santé mentale et pour adapter un soutien adéquat aux personnes transgenres ou ayant une diversité de genre.

“Endocrine disruptors, the increase of autism spectrum disorder and its comorbidity with gender identity disorder – a hypothetical association”. [352]

“Sociodemographic and Clinical Characteristics of Transgender Adults in Australia”. [353]

Selon le résumé. Contexte : Au cours des dix dernières années, la demande de soins de santé pour les transgenres a augmenté dans le monde entier. Il existe peu de données sur les caractéristiques cliniques des personnes transgenres adultes australiennes. Comprendre les modèles d’identité de genre, les caractéristiques sociodémographiques, les traitements d’affirmation du genre, ainsi que les morbidités médicales et psychiatriques, y compris les conditions neurocomportementales affectant les adultes transgenres et diversifiés en termes de genre, aidera à informer la prestation de services de santé optimaux.

Objectif : Dans une cohorte australienne d’adultes transgenres, nous avons cherché, premièrement, à évaluer le nombre de références et à décrire les caractéristiques sociodémographiques et cliniques, et deuxièmement, à évaluer spécifiquement la prévalence des troubles du spectre autistique (TSA) et des troubles de déficit de l’attention/hyperactivité (TDAH).

Résultats : Des données concernant 540 personnes transgenres étaient disponibles. Des augmentations rapides ont été observées dans les orientations vers les services de santé pour les personnes transgenres, plus de 10 fois le nombre en 2016 par rapport à 2011. L’âge médian lors de la présentation initiale était de 27 ans (intervalle interquartile (22, 36), fourchette de 16 à 74). Environ 21,3% étaient sans emploi et 23,8% avaient connu l’itinérance malgré un niveau d’éducation élevé. Environ 44,1 % des patients s’identifiaient comme transgenres masculins, 36,3 % comme transgenres féminins et 18,3 % comme transgenres non binaires. Les morbidités médicales étaient rares mais les maladies mentales étaient très fréquentes. La prévalence de la dépression était de 55,7 %, celle de l’anxiété de 40,4 %, celle du TDAH de 4,3 % et celle des TSA de 4,8 %.

Conclusions : La demande croissante de soins pour les transgenres, le désavantage socio-économique et le fardeau élevé des conditions de santé mentale justifient une approche multidisciplinaire complète pour fournir des soins optimaux aux personnes transgenres. Étant donné que les TSA et le TDAH sont prévalents, en plus des traitements d’affirmation du genre, les interventions psychosociales peuvent aider les individus à naviguer dans les besoins de soins de santé et à soutenir les aspects sociaux de la transition de genre. D’autres études sont nécessaires pour comprendre les liens entre les TSA, le TDAH et l’identité sexuelle et pour évaluer les modèles optimaux de prestation de services de santé pour les personnes transgenres.

“New insights on the effects of endocrine-disrupting chemicals on children” [354]

“Do aluminum vaccine adjuvants contribute to the rising prevalence of autism?”. [355]

***********

Dans la Rubrique “Graphénisation de l’Atmosphère”:

L’Espagne admet avoir pulvérisé des “chemtrails” dans le cadre d’un programme secret de l’ONU

Je renvoie les lecteurs vers mon dossier intitulé “Le Graphène dans l’Atmosphère” 

qui comprend 8 articles: Au sujet de la Graphénisation de l’Atmosphère; L’oxyde de graphène dans les combustibles des avions; Géoingénierie des aérosols troposphériques : preuves radiométriques des chemtrails; Nuages chimiques issus de l’évaporation / volatilisation / lévitation de solutions de graphène et leur ionisation; Oxyde de graphène dans des gouttelettes d’aérosol; Injection d’aérosols d’oxyde de graphène dans l’atmosphère : géo-ingénierie solaire et rôle des aérogels; L’oxyde de graphène influence la nucléation de la glace dans l’atmosphère; L’oxyde de graphène peut adsorber et absorber le CO2.

C’est un article publié sur l’Echelle de Jacob qui présente des traductions du décret Espagnol. [349] Le PDF du décret du ministère de la santé d’Espagne, en date du 16 avril 2020, est disponible ici: [350]

Arrêté SND/351/2020 du 16 avril autorisant les unités NBC des Forces armées et l’Unité d’urgence militaire à utiliser des biocides autorisés par le ministère de la Santé dans les travaux de désinfection pour faire face à la crise sanitaire provoquée par le COVID-19. 

Le décret royal 463/2020 du 14 mars, déclarant l’état d’alerte pour la gestion de la situation de crise sanitaire causée par le COVID-19, prévoit une série de mesures visant à protéger le bien-être, la santé et la sécurité des citoyens, à contenir la progression de la maladie et à renforcer le système de santé publique.

***********

Nouvelles Images de l’injection CoqueVide de Pfizer: Oxyde de graphène, micro-bulles et autres structures…

Ce sont de nouvelles images réalisées par Perla, une mère de famille anonyme – avec un microscope à 250 euros – portant sur l’injection CoqueVide de Pfizer. 

Cette dernière séquence de photographies magnifiques, envoyées par Perla, en comprend, environ, 70 que je vais tenter de proposer sur un quelconque vecteur… car je ne peux pas tout importer dans les Nouvelles Anti-Graphène. En voici déjà 7.

Les images sont très précises et présentent une pléthore de structures en sus de l’oxyde de graphène apparent.

***********

Dans la Rubrique “Graphénisation du Peuple Chinois”

“Chine: Le vaccin Chinois” contre le Covid provoque la leucémie selon les familles des malades”

C’est un article proposé par le Qactus. [347]

***********

La Quinta Columna. Nouvelles Images du Vaccin CoqueVide de Pfizer

Ce sont de nouvelles images proposées, aujourd’hui, par la Quinta Columna mettant en exergue la présence d’Oxyde de Graphène, et de micro-sphères, dans le Vaccin CoqueVide de Pfizer. [348]

Nouvelles du 5 juin 2022

De l’Oxyde de Graphène dans l’eau stérile d’irrigation des laboratoires Aguettant

Ce sont de nouvelles images réalisées par Perla, une mère de famille anonyme – avec un microscope à 250 euros – portant sur une bouteille “d’eau stérile d’irrigation”  commercialisée par les laboratoires Aguettant. [346]

***********

Oxyde de Graphène dans l’anesthésiant Prédésic Adrenaline Articaïne

Ce sont de nouvelles images réalisées par Perla, une mère de famille anonyme – avec un microscope à 250 euros – portant sur un échantillon de  l’anesthésiant Articaïne.

***********

Au Québec: Nouvelles recommandations concernant la mammographie et le vaccin contre le CoqueVide

La mammographie devrait être effectuée avant l’administration de la première dose d’un vaccin contre la COVID-19 ou 6 semaines après l’injection de l’une des doses. Si vous désirez passer une mammographie et avez été vaccinée ou prévoyez l’être, il est important d’en informer le centre de dépistage lors de votre prise de rendez-vous. Pour plus de détails, consultez cette page. [345]

En fait, cette page n’existe pas car le lien renvoie à la page présente. Il n’existe pas de détails proposés par le gouvernement du Québec… afin de ne pas affoler les foules eu égard aux impacts excessivement mutilants, stérilisants et génocidaires des injections CoqueVide/19.

Manifestement, certains fonctionnaires, du ministère de la santé du Québec, sont fort conscients que les rayonnements utilisés lors de la mammographie ont le potentiel d’activer l’oxyde de graphène présent dans les injections de la Mafia Pharmacratique. 

Après avoir découvert la présence de ganglions axillaires bénins chez certaines femmes récemment vaccinées contre la COVID-19, la Société canadienne de l’imagerie mammaire (SCIM) et l’Association canadienne des radiologistes (ACR) ont émis les recommandations suivantes afin d’éviter d’inutiles inquiétudes : 

Si possible, programmer la mammographie de dépistage avant l’administration d’une dose de vaccin ou 6 semaines après un des deux doses de vaccin

***********

La Quinta Columna. Oxyde de Graphène dans les collyres Tobrex et Colircusi

Ce sont de nouvelles images proposées, aujourd’hui, par la Quinta Columna mettant en exergue la présence d’Oxyde de Graphène dans les collyres Tobrex et Colircusi. [344]

Nouvelles du 4 juin 2022

Dans la Rubrique “Rideau de Fumée Simiesque”: l’Institut National de la Santé du Portugal laisse entendre que le virus de la variole du singe a évolué dans un laboratoire!!!

Le Portugal, qui est triplement vacciné CoqueVide, relance les masques faciaux pour l’été – afin de détruire son industrie touristique encore un peu plus. 

Et afin de  continuer à pandémiser et à terroriser les foules, l’Institut National de la Santé, de ce pays, vient de publier une étude, le 23 mai 2022, intitulée “Multi-country outbreak of Monkeypox virus: genetic divergence and first signs of microevolution”. [343]

Les chercheurs, corrompus, de cet institut Portuguais, déblatèrent longuement sur les multiples nouvelles séquences génomiques du virus de la variole du singe….

– un virus qui n’a JAMAIS été isolé ou caractérisé ou photographié – 

… en brandissant tous les concepts débiles de la mythologie pernicieuse du néo-darwinisme: “micro-évolution”, “saut évolutif”, “branche divergente”… blablabla.

Selon cette équipe de chercheurs, soudoyés par Big Pharma, ces “nouvelles séquences génomiques” du virus de la variole du singe, proviennent de neuf patients… qui ont tous été testés, par la méthode arnaqueuse des tests PCR. Sans commentaires. 

La conclusion de ces chercheurs est que le type de “micro-évolution” et de “saut évolutif”, qui caractérisent ces séquences génomiques, est tel qu’il pourrait s’agir d’une manipulation en laboratoire libérée intentionnellement…

… ainsi que l’avait annoncé  l’eugéniste Bill Gates lorsqu’il affirmait, récemment, que le virus de la variole du singe représentait un immense danger de bio-terrorisme. 

Nouvelles du 3 juin 2022

Revue de Presse. “Dans les pays pauvres, des produits illicites ont été utilisés dans les vaccins antitétaniques pour bloquer la fonction reproductive”

Un article du Dr. Laurent Aventin [342] qui commente la publication de l’ouvrage “L’élimination des pauvres” de Gabriel Tereso.

J’ai lancé l’alerte dès 2009  quant à ce sujet très eugéniste… et je me suis fait pourrir par les Décodeurs de l’ImMonde. J’ai de nouveau abordé, extensivement, ce dossier dans mon essai intitulé “Un Holocauste Vaccinal d’Amplitude Planétaire” dans la section intitulée “L’Holocauste Féminin sur Mode Vaccin Anti-Tétanique”.

Le livre intitulé L’élimination des pauvres (Edition du Bien Commun, 2021) relate des expériences intéressantes sur la mise au point d’un vaccin anti-grossesse depuis les années 80, impliquant notamment l’OMS dans un projet de contrôle démographique des populations dans les pays pauvres. Cette idéologie, portée par l’administration américaine pendant des décennies mais aussi par l’occident et le système des Nations unies, a été conduite par un courant eugéniste et néomalthusien par ailleurs omniprésent dans les sociétés occidentales : politique libérale de l’avortement, légalisation de l’euthanasie ou encore suppression croissante des lits d’hôpitaux qui limite la prise en charge des malades.

***********

Etudes scientifiques portant sur les “Pemphigoïdes bulleuses” induites par les injections CoqueVide/19

Voici une quinzaine d’études récentes (dont deux de la fin mai 2022) mettant en exergue, une fois de plus, que la “variole du singe” est une arnaque monumentale car les pathologies cutanées, et bulleuses, que la presse corrompue met en avant, sont induites, directement, par les injections CoqueVide/19. Les premiers cas ont été signalés en janvier 2021. 

“Bullous pemphigoid after inactivated COVID-19 vaccination: Case report”. 24 mai 2022. [327]

“A case report of anti-P200 pemphigoid following COVID-19 vaccination”. 23 mai 2022. [329]

“Bullous Pemphigoid Associated With COVID-19 Vaccines: An Italian Multicentre Study”.  Février 2022. [328]

“Bullous pemphigoid and COVID-19 vaccine”. Ocotbre 2021. [330]

“Bullous pemphigoid after second dose of mRNA- (Pfizer-BioNTech) Covid-19 vaccine: A case report”. Mars 2022. [331]

“Bullous pemphigoid induced by the AstraZeneca COVID-19 vaccine”. [332]

“New-onset bullous pemphigoid after inactivated Covid-19 vaccine: Synergistic effect of the Covid-19 vaccine and vildagliptin.” Décembre 2021. [333]

“Can Covid-19 vaccines cause or exacerbate bullous pemphigoid? A report of seven cases from one center”. Janvier 2022. [334]

“Bullous pemphigoid after inactivated COVID-19 vaccination: Case report”. [335]

“Autoimmune mucocutaneous blistering diseases after SARS-Cov-2 vaccination: A Case report of Pemphigus Vulgaris and a literature review”. Mars 2022. [336]

“Pemphigus vulgaris after SARS-CoV-2 vaccination: A case with new-onset and two cases with severe aggravation”. Février 2022. [337]

“Bullous Pemphigoid Following the Moderna mRNA-1273 Vaccine.” Avril 2022.  338]

“Bullous drug eruption after second dose of mRNA-1273 (Moderna) COVID-19 vaccine: Case report”. Ocotbre 2021. [339]

“New-Onset Bullous Pemphigoid in a COVID-19 Patient”. Janvier 2021. [340] 

Faut-il préciser qu’il existe, également, des cas de Pemphigoïdes bulleuses induites par d’autres vaccins – tel que le vaccin Shingrix… [341] qui est, lui aussi, graphénisé selon les découvertes microscopiques de la Quinta Columna.

Nouvelles du 2 juin 2022

Une nouvelle vidéo de Décoder l’Info: “95 000 morts, vraiment ?”

Cette vidéo est réalisée en collaboration avec le journal Nexus. Vous pouvez la retrouver dès le 26/05/2022 sur leur site. [326]

Ce 19 mai 2022 à 17h, l’INSEE a publié une étude sur l’impact de l’épidémie de Covid-19 sur la mortalité de mars 2020 à décembre 2021. Pour mémoire, nous avions déjà répondu point par point au bilan démographique alarmiste publié le 19 janvier 2021. Plus d’un an après, l’INSEE persiste dans sa vision catastrophiste en choisissant les éléments de comparaisons qui surestiment le plus la mortalité. Pire, l’institut fait la promotion de communications gouvernementales qui n’ont rien à voir avec des analyses neutres. Il s’agit malheureusement une fois de plus d’une communication politique et pas d’une étude visant à mesurer objectivement ce que nous vivons depuis 2 ans.

L’INSEE annonce “De mars 2020 à décembre 2021, les décès observés ont dépassé de 95 000 ceux attendus”. On note que la vérité progresse pas à pas. Pour mémoire, le 16 avril 2021, les médias faisaient leurs gros titres sur le 100 000e mort du Covid français, nous avions répondu à ces estimations en vidéo. La mode était d’annoncer 100 000 morts en un an, alors que l’Insee en annonce aujourd’hui 95 000 en presque 2 ans. C’est gênant, cela semble déjà un rythme deux fois plus petit. Il faut toutefois éclaircir encore deux points :

Pourquoi commencer l’année en mars en 2020 et quel impact a ce choix sur les résultats 

Que sont ces fameux “décès attendus” qui auraient été dépassés de 95 000 en 2 ans ?

***********

Rochelle Walensky, la directrice du CDC, lance l’alerte sur la pilule CoqueVide de Pfizer, Paxlovid

Au fait, quel est l’objectif d’une telle déclaration? Conforter l’existence du Sars-CoV-2 jamais isolé? Ternir, encore plus, la réputation mafieuse et criminelle de Pfizer? Prétendre que les CDC se soucient de la santé du Peuple? Prendre les gens pour des imbéciles et des dupes – en activant encore un peu plus de dissonances cognitives?

La directrice des CDC, aux USA, Rochelle Walensky, a prévenu que la pilule Paxlovid de Pfizer pour le CoqueVide/19 peut entraîner un rebond des symptômes. [325]

« Si vous prenez du Paxlovid, vous pourriez avoir des symptômes à nouveau», a déclaré Walensky à CBS News le 31 mai 2022. «Nous n’avons pas encore vu quelqu’un qui a rechuté avec des symptômes nécessitant d’aller à l’hôpital. Donc, généralement, un cours plus doux ».

***********

Une vidéo du Dr. Raphaël Perez “Effets secondaires et vaccins : Métaux lourds, graphène et hyper électrosensibilité”

De plus en plus de personnes souffrent d’effets secondaires après avoir reçu l’injection. Un certain nombre de symptômes laisse penser au profil de l’hyper électrosensibilité ; ce qui nécessite une prise en charge adaptée à cette problématique. [324]

***********

Revue de Presse. “Retour sur la question de la présence de graphène dans les vaccins anti-Covid”

Un article du Dr. Laurent Aventin paru sur le Courrier des Stratèges. [323]

Le 24 mai dernier, nous publiions un article concernant l’intérêt d’utiliser des nanomatériaux, dont l’oxyde de graphène dans les vaccins contre Covid. Le Pr Alphandéry justifiait dans la revue scientifique Journal of Materials Chemistry B que l’oxyde de graphène pouvait être intégré dans les vaccins contre Covid. Certains réseaux sociaux qualifient cette information de “fausse”. 

Certains réseaux sociaux – par ailleurs sans aucune compétence dans le domaine médical ou scientifique – se permettent de critiquer la possibilité d’une présence de graphène dans les sérums… sans vérification aucune. On était habitué à ce que cet exercice soit réalisé par les médias subventionnés. Ces mêmes réseaux admettent par ailleurs que la protéine Spike “peut poser des problèmes” [de santé], pourtant il n’y a ici aucune reconnaissance par les autorités sanitaires ou les laboratoires pharmaceutiques d’une telle information. Il ne s’agit pas de faire “son marché” dans les informations parallèles ou non officielles en prétendant avoir un discernement.

***********

Oxyde de Graphène dans du chlorure de sodium vendu en pharmacie?

Ce sont de nouvelles images réalisées par Perla, une mère de famille anonyme – avec un microscope à 250 euros – portant sur un échantillon de Chlorure de Sodium, à 0,9 per cent, vendu en pharmacie – acheté en Italie et de marque Eurospital.

Le dossier envoyé par Perla contient des dizaines de photographies.

***********

Oxyde de Graphène dans le vaccin Tétravac de Sanofi-Pasteur

Ce sont de nouvelles images réalisées par Perla, une mère de famille anonyme – avec un microscope à 250 euros – portant sur la composition du vaccin Tétravac de Sanofi-Pasteur.

Le dossier envoyé par Perla contient une soixantaine de photographies.

Nouvelles du 1er juin 2022

La Quinta Columna: Nouvelles images de graphène dans l’injection CoqueVide de Pfizer

Ce sont de nouvelles images proposées, aujourd’hui, par la Quinta Columna, de l’injection CoqueVide de Pfizer. [320]

***********

La Quinta Columna: Nouvelles images de graphène dans les anesthésiants

Ce sont de nouvelles images proposées, aujourd’hui, par la Quinta Columna, des  anesthésiants “Scandinipsa” (mépivacaïne et épinéphrine), “Artinibsa” (adrénaline) et “Xilonibsa” (lidocaïne).  [321]

***********

La Quinta Columna: Nouvelles images de graphène dans l’anesthésiant Mépivacaïne de B Braun

Ce sont de nouvelles images proposées, aujourd’hui, par la Quinta Columna, de  l’anesthésiant “Mépivacaïne” de B. Braun. [322]