Los Cantos de Xochi: A l’assaut des Serpillères Sionistes de l’Académie Nationale du Génocide

Avant-Propos. Je m’exprime, aujourd’hui, ouvertement et publiquement, en tant que Xochi, et je dénonce le communiqué criminel, des Serpillères Sionistes de l’Académie Nationale du Génocide, relatif à l’Artemisia annua – et je m’exprime d’autant mieux, à ce sujet, que les deux articles que j’ai rédigés sur la Malaria et les Artemisias, en début 2018, et un troisième en début 2019, constituent ce qu’il y a de plus intelligent, à ce jour, en Français, pour l’instruction de ceux qui ont le privilège de savoir lire cette langue et le privilège de s’intéresser à la seconde offensive génocidaire orchestrée sur la planète par l’OMS – dénommée  le “Vatican de la Malaria” – par un confrère Artémisiste du Luxembourg. J’informe tous les psychopathes et sociopathes, que je dénonce, que les Tribunaux d’Injustice qu’ils invoquent et dont ils usent, perpétuellement, pour persécuter les Peuples, ont beaucoup moins de valeur, à mes yeux, qu’un tonneau de fiente de Baleine. Avec tout le respect que je porte aux Baleines. D’ailleurs, je les dénomme les Tribunaux de la Jewstice – pas intrinsèquement, mais statistiquement.

Je dédie ce présent Canto à Kémi Séba. Parce qu’il est Noir et que les Peuples Noirs furent parmi les derniers à résister à la Peste Monothéiste. Cela étant dit, les Peuples Noirs qui résistèrent, vraiment, furent intégralement détruits – au nom d’un dieu d’amour ou de mort – mais sauvés, de l’âme, de par la capacité des monothéistes (un privilège conféré par Yaldabaoth) de baptiser en génocidant – ce qui est fort pratique pour fortifier l’empreinte indélébile, dans la psyché humaine, du cycle de collusion victime-perpétrateur. Les Peuples Premiers, ou Indigènes, ont toujours été exterminés par les Monothéistes de toutes purulences (par trahison, par soumission, par empoisonnement, par couvertures virosées, par diabète alcoolisé, etc) car chez eux la psychopathie n’existait pas. Lorsqu’un psychopathe était découvert, on l’accompagnait à la chasse ou à la pêche…

Je dédie ce Canto à Kémi Séba. Parce que, bien que jeune, son Anti-Sionisme commence à s’étoffer de belle manière. Je conçois bien que son Association PanAfricaniste soit encore obligée de faire quelques courbettes aux religions monothéistes car, en Afrique de l’ouest, si on se fâche avec les Chrétiens et les Musulmans, il n’y a plus grand monde à la fête du quartier. J’ai oeuvré gratuitement, pendant de longues années, au service des petits noirs…, versons trois larmes de crocodiles, au Niger, au Sénégal, au Burkina … Et j’ai souvent été sidéré par la capacité des rois et reines nègres des ONGs, de la société civile impériale Africaine – les négriers climatisés de l’air et du salaire (cent fois supérieur au jardinier de base) qui sont les nègres d’autres négriers blancs qui sont les nègres des Sionistes…), largement soudoyée par l’argent malodorant des caritatifs monothéistes Allemands, Suisses, blabla, interrompre des réunions de travail… pour aller s’affaler sur des tapis en récitant des pleurnicheries à s’en faire déraper les neurones. Niggers of the World, comme le chantait John Lennon. Et qui manie la Faucille, l’organe par excès, du Judéo-Bolchévisme?

L’Humanité a franchement besoin d’un Anti-Sionisme authentique, transparent, irradiant, bien en chair, respirant la bonne santé, la fertilité et la joie de vivre, fort en bouche, de bon fumet, à la langue acérée, aux chenilles d’acier dans le mental… Un Anti-Sionisme accompagné des Crapauds, Champignons et autres Plantes Magiques, Médicinales et Visionnaires. Bom Shakti!

**************************

L’intention déclarée de ce Canto est de mettre en lumière – pour tous ceux et toutes celles qui ne sont pas terrorisés par la transparence et/ou qui ne sont pas terrorisées par les menaces permanentes, proférées par les Autorités, afin de protéger leur opacité – que “l’Académie Nationale de Médecine”, auto-proclamée telle, et que je renomme ci-après “l’Académie Nationale du Génocide”, est un gang de criminels, à la solde de la Mafia Pharmacratique, sous toutes nuances de corruption – intellectuelle, médiatique, financière, politique, universitaire, ad nauseam. En bref, une flopée de Serpillères Sionistes en charge d’orchestrer le génocide “Médical” des Peuples. Docteur, le Gardasil, c’est pour génocider de suite ou stériliser à petits feux?… Oui, bien sûr, tout dépend de l’âge de la sacrifiée sur l’autel de la protection sanitaire.

J’apprécie fort l’expression, récemment usitée par un confrère politologue et humoriste, de “paillassons” du CRIF – pour dénommer toutes ces serpillères de la TéléviSion – les obligées dégoulinantes de soumission du dénommé Centre des Représentants d’Israël en France (et non pas du Bénin ou du Cameroun). Sur le plan de la sémantique humoriste, les deux termes rivalisent d’ingéniosité. Une serpillère serpille, elle est servile, à la solde et à la botte de ses maîtres qui s’en essuient leurs pieds ensanglantés de guerres de libération – à la mode BH Lévy. Quant à toutes ces “animatricides et animatueurs” télé/visant – les Alain HardiSion, Laurent RueCrif et autres tueurs de l’âme patentés – l’expression “paillassons” sied à ravir à toutes ces femmes et hommes de Paille à Sons – dont la mission est, en effet, de propagander de la fake-news Sioniste à longueur monopolistique d’antenne anti-haine. En bref, des Pailles à Sion. Qui sont aussi de grosses Payes à Sion – financées par l’argent public des Gueux. Tout va bien?

Lorsque je parle de toutes ces serpillères en termes de “femmes et hommes”, c’est, bien évidemment, une façon malencontreuse de m’exprimer et je n’intentionne pas, pour autant, d’insulter le reste de l’Humanité. Il est essentiel de renommer un chat, un chat, un criminel, un criminel et un criminel Sioniste, un criminel Sioniste – ce qui, pour les crimes de grande envergure planétaire, frise le pléonasme.

En parlant de chats fourrés et d’échauffourées, les criminels de “l’Académie Nationale du Génocide”, en date du 19 février de l’an 01 des Gilets Jaunes, ont donc publié un communiqué sur les dangers extrêmes de l’utilisation de l’Artemisia annua en tant que remède préventif et curatif du Paludisme – une infestation également dénommée Malaria (de l’Italien “mala aria”) car il s’agit d’un très “mauvais air”.

Le Sionisme, en tant que parasite, est également une malaria, c’est un très mauvais air, une atmosphère purulente qui est générée par une maladie de l’âme, la psychopathie, cherchant à pourrir et à contaminer tout le reste de l’atmosphère émotionnelle et mentale vivante de l’Humanité – tout le reste de la “psyché” de l’Humanité, du Grec “psū́khō”, signifiant “je souffle”. Le Sionisme est une contamination psychique – mentale et émotionnelle – de l’Humanité. C’est un très mauvais air, un très mauvais vent et une très mauvaise chanson.

Ce communiqué de “l’Académie Nationale du Génocide” – qui a été tourne-bouclé, instantanément, par toute l’artillerie de la presse aux ordres et aux aboiements (et bien aux abois, récemment) – n’est que de la pure propagande rédigée à la va-vite par un journaliste affamé et soudoyé/payé au paragraphe. Dès la première phrase, la propagande bat son vide… de sens: «que les efforts doivent se concentrer sur les pays qui payent le plus lourd tribut à la maladie, en Afrique sub-saharienne où le paludisme tue encore, chaque année, des milliers d’enfants de moins de 5 ans.»

La réalité de la Malaria, selon les chiffres, sans doute archi-minimalistes, de l’UNICEF, c’est que le parasite, Plasmodium falciparum, tue effectivement des milliers d’enfants de moins de 5 ans mais c’est tous les jours, en Afrique sub-saharienne, et non pas tous les ans, comme le prétend le journaliste nourri à la botte de foin avarié. Le Sionisme ne rigole pas avec le génocide: le Paludisme constitue la seconde source quotidienne, normalisée, officialisée, orchestrée, et fiable, de génocide humain sur la planète – sous l’égide de l’ONU. C’est du “plein fouet” pour ne pas dire “à la faucille” – au plaisir d’humoriser sous toutes formes plasmatiques de Plasmodium falciparum. La première source quotidienne de génocide programmé, par les Sionistes, est, bien évidement, “la faim dans le monde”, une expression débile pour cacher la misère de l’extermination quotidienne de 36 000 enfants par affamement orchestré – et également sous l’égide de l’ONU. Quant à la troisième source fondamentale de génocide humain, ce sont les guerres permanentes de libération, d’extermination, etc – avec Dieu qui bénit toutes les factions et tous les drapeaux. Tout va bien?

N’est-il pas grand temps de remplacer le drapeau tricolore de la France – souillée par tant de sang versé pour le plaisir des psychopathes – par un étendard jaune (d’oeuf) solaire? Pour célébrer la grande omelette de recyclage que le Mouvement des Gilets Jaunes impulse présentement en France – afin d’activer le grand nettoyage. Parce que, franchement, le coq originaire d’Extrême-Orient est tout autant Celtique que le Judéo-Christianisme originaire du Moyen-Orient.

La vraie terreur des Gaulois, ce n’était pas que le ciel de Gaïa leur tombe sur la tête – il faudrait veiller à ne pas les prendre pour des demeurés. C’était que le ciel des Chrétiens leur tombe sur la tête avec ses Jésus, son dieu vengeur et punisseur, ses anges, ses vierges inséminées par ses archanges, ses diables, ses satans qui tentent, ses melchisédech, ses prophètes, ses judas, son Inquisition… et tous ses violeurs de corps (jeunes et/ou féminins, de préférence) et de psyche (Païenne).

Nos ancêtres les Gaulois, dans leur intuitions Gaëliques, avaient pressenti que pendant deux mille années, le clergé sous toutes odeurs et couleurs de soutanes: papes, cardinaux, évêques, et autres sacerdotaux, allaient persécuter, violenter, violer – physiquement et psychiquement – leurs Peuples sous prétexte de les sauver du péché originel et de leur offrir la vie éternelle dans le paradis de Jésus. Avaient-ils aussi pressenti les deux CRIF? L’officiel pour l’Israël et l’officieux pour l’Ishmaël/Islam?

Le communiqué de “l’Académie Nationale du Génocide” qui, dès le début, dérape, dans le ridicule le plus total, après avoir bredouillé quelques paragraphes de copier-coller, arrangés au petit bonheur la malchance, finit par une envolée paludologique – et pas lue aux logis, non plus, de par le manque de virgules – projetant quelques anathèmes et exigences à la mode du CRIF:

«En conséquence l’Académie Nationale de Médecine, inquiète des dangers immédiats de l’utilisation des feuilles séchées d’Artemisia pour le traitement et la prévention du paludisme et soucieuse de préserver l’avenir de l’efficacité thérapeutique de l’artémisinine, tient à mettre solennellement en garde les autorités de santé, les populations des zones de transmission du paludisme, les voyageurs séjournant dans ces pays, face aux recommandations scientifiquement incertaines et irresponsables pour l’utilisation de cette phytothérapie, dangereuse pour l’avenir de la lutte antipaludique. Elle demande que cesse une campagne de promotion organisée par des personnalités peut-être bien intentionnées mais incompétentes en paludologie».

Lorsque ces handicapés de la joie de vivre évoquent les risques sanitaires liés à l’Artemisia annua, cela me rappelle l’époque où le dépité député Wauquiez recevait l’Avocate de Kokopelli pour lui déclarer, de but en Blanc – pour ne pas dire de Butte en Blanche –  à la mode Sioniste, que les Semences de Kokopelli représentaient un danger certain pour la sécurité publique. Et les semences du Sioniste Wauquiez – qui lècherait les bottes de toute la planète sioniste pour devenir grand vizir – ne représentent-elles pas un énorme danger pour l’intégrité de la communauté Humaine – digne de ce nom?

Lorsque tous ces criminels de l’Agence Nationale pour le Génocide parlent de “science” et de “paludologie”, c’est, bien évidemment à la sauce Néo-Darwinienne.

Aujourd’hui, par exemple, aux USA, face à l’immense épidémie de rougeole chez des enfants archi-vaccinés, les expert médicaux officiels et scientifiques ont découvert le coupable! Non pas Poutine qui n’a pas réussi, cette fois-ci du moins, à hacker le génome des citoyens US. Mais le Réchauffement Climatique Anthropique au CO2!!! Les vaccins sont tous devenus inefficaces à cause du Réchauffement Climatique Anthropique au CO2. Même les Antifas n’y avaient pas pensé à celle-là.

Le Néo-Darwinisme est le système de contrôle social, par abomination, orchestré par les meilleurs à la survie, ou auto-proclamés tels – les Sionistes – au détriment des Peuples – les Goyims. L’une de mes héroïnes, la géniale biologiste Lynn Margulis, traitait – d’un point de vue authentiquement scientifique – le Néo-Darwinisme de petite secte religieuse de retardés mentaux. Qu’aurait-elle dit de BHL? – dont la capacité à survivre (dans la Vraie Vie) doit être inversement proportionnelle de sa capacité à nuire.

Le dernier ouvrage de Michael Behe “Darwin Devolves” a pulvérisé, béant, le dernier des remparts “scientifiques” du Néo-Darwinisme et il est en train de semer une panique monumentale dans la clique Néo-Darwinienne – qui contrôle la totalité du système universitaire et médical Occidental. En effet, cet ouvrage représente, pour la pulvérisation finale du Néo-Darwinisme, ce que l’ouvrage de John Lamb Lash, “La Passion de la Terre”, représente pour la pulvérisation Païenne terminale des trois monothéismes – en commençant par la Torah Terroriste de BH Lévy, l’un des tout premiers qu’il faudra convier aux Tribunaux des Peuples afin de rendre compte de ses crimes de guerres et de génocides humains.

Les psychopathes ne sont pas enclins à “rendre des comptes aux Humains” parce qu’ils sont plutôt habitués à les gérer, les comptes des Humains. Que dis-je: ordonnés à les gérer par commandement extra-terrestre de Yaldabaoth, représenté par Melchisédech, le Prince des Clones, suite à une amélioration génétique d’une ethnie qui avait, déjà, tendance à prendre des Messies pour des Lanternes dans leur obscure traversée du désert, à dos d’âne et de mouton. Les psychopathes prétendent que ce qui est écrit dans la Bible est vrai parce que cela a été écrit. Comme dans Harry Potter, par exemple? Ou dans Mein Kampf?

D’autant plus vrai, de vrai, que cela fut écrit par des écrivains mâles, saints et autres prophètes (malsains et mal dans leur peau, aussi, mais, à l’époque, la mode LGBT n’avait pas encore sévi) qui étaient connectés à Dieu, en direct, à l’oreille – comme le livreur d’eau potable en Blue Tooth. Les Biblologistes Hébraïques – une branche de l’Ufologie –  qui n’en sont pas à un miracle près, sont convaincus que les Clones de Melchisédech, ne lésinant pas sur l’empreinte psychique de la non-race Juive, installèrent, dans les déserts de Judée et de Galilée, un réseau complexe d’antennes 5 G permettant aux prophètes et aux grands prêtres – et autres intoxiqués alimentaires –  de recevoir leurs instructions en direct de chez Yaldabaoth (alias Yahvé, alias Jéhovah, Alias le papa du petit Jésus, Alias le papa de Mohamed, etc) et d’en informer/vriller, quotidiennement, le cerveau des membres de leur peuple afin de le bien convaincre qu’il fut élu, pour posséder la Terre, la détruire, la mettre en usure et à l’usure, etc. Et idem pour ses peuples qui furent créés – par Yaldabaoth – au service du Peuple Elu.

L’origine de cette histoire est tellement perdue dans la Nuit des Temps et dans la Nuit des Temples de Jérusalem – dont le premier fut bâti par un riche chef Arabe et Païen, chut – qu’on ne saurait la remettre en question. N’est-ce pas bien logique? J’invite tous les récalcitrants (qui n’ont pas peur de finir en taule) qui auraient, par exemple, quelques interrogations sur la chronologie spatio-temporelle de cette narration pittoresque, ou sur les coordonnées exactes GPS de Yaldabaoth, à consulter l’Agence de Transparence Galactique (un partenariat Macronie/Google/Fakebook) dont la mission est de flécher le chemin vers la demeure suprême des Tzaddik de Yaldabaoth. Rappelons aux Antifas illettrés qu’un milliard équivaut à mille millions et qu’une petite Galaxie, comme la Voie Lactée, peut contenir quelques centaines de milliards d’étoiles. Par conséquent, ce n’est pas une tâche aisée que de se frayer un chemin vers la lumière de Yaldabaoth au milieu de la grosse centaine de milliards de Galaxies que le Télescope Hubble a déjà repérées dans l’Univers.

Mais il paraîtrait que le philosophe BH Lévy a découvert le chemin, tout seul, du haut de sa Torah (d’avoirs), un jour qu’il en tomba dans un tonneau de sardines de Marseille – les voies de la graisse divine étant impénétrables. La demeure de Yaldabaoth le Très haut (et le papa du petit Jésus) se situe, selon ses élucubrations doctorales, et en latin sionisé, dans la direction céleste du Monstre (Cétus) à une soixantaine de milliards de Galaxies de la Terre. Ce n’est pas à la porte de la nôtre, de Galaxie, mais c’est à portée de 5 G, à savoir de G-d à la puissance 5. Selon la Torah… et toutes les “révélations magiques” de la Kabbale, à cinq balles. Magiques dans le sens des Sardines de Marseille: plus tu matraques, plus elles se tassent en fond de boîte – le fondement de la dialectique sociale Néo-Darwinienne des voyous belliqueux Castaner et BH Lévy. Mais il semblerait que les Sardines frétillent, de la queue, à la citronnade, récemment…

En fait de fait, si l’on veut voguer, un tantinet, sur la vague de la “tripartition” (sphères sociale, économique et spirituelle) mise en exergue par l’anarcho-mystique Rudolf Steiner – avant qu’il ne sombrât, siphonné par le Sionisme, en fin de vie, dans une crise de delirium Golgothéen, que Gaïa lui pardonne – il semblerait extrêmement fertile d’imaginer la Correction suivante, en cours:

Dans la sphère spirituelle – en vérité la sphère de l’Histoire – l’oeuvre de John Lash, traduite en diverses langues Européennes, porte le coup fatal Correcteur aux fondements déjà bien vermoulus des religions de l’Enfant Sacrifié et autre Poupée de Vaudou Juif. Dans la sphère économique – en vérité la sphère de la compréhension de l’Oikos, du Foyer communautaire planétaire, à savoir de la Biosphère – l’oeuvre de Michael Behe porte le coup fatal Correcteur aux fondements pseudo-scientifiques déjà bien vermoulus du Néo-Darwinisme. Dans la sphère sociale, le Mouvement des Gilets Jaunes (et autres insoumissions planétaires) porte le coup fatal Correcteur aux fondements déjà bien vermoulus de démocraties qui n’ont jamais existé de par l’absence de transparence dont elles furent façonnées par les Néo-Darwiniens et leur concept pernicieux de lutte pour la survie des meilleurs.

Alors que la Vie est fondée sur le Mutualisme, la Coopération, le Partage, la Convivialité…

Les mafieux de cette “Académie” – on se bouche le nez et ce n’est pas étonnant que Socrate se soit fait la valise en remerciant la Plante – se retranchent derrière la Sainte Autorité du Médoc, l’ANSM – l’Agence Nationale de Sionisation des Médicaments – dont la seule mention aurait fait se pâmer les Gaulois les plus valeureux qui, à l’époque, n’avaient que des racines, des feuilles séchées, et autres “médicaments maison”, comme les dénomment les mafieux académiciens qui se pensent méprisants en usant de tels termes, pour se soigner.

Au fait du fait, les “Académiciens” se sont-ils posé la question de savoir comment les Peuples de l’Afrique sub-Saharienne ont pu survivre du paludisme pendant des milliers d’années, pendant des dizaines de milliers d’années? Pendant des millions d’années? En suçant leur pouce et en priant la Vierge Marie de faire tourner les vents pour emmener les moustiques vers la Tribu voisine? Ou en attendant, pendant des millions d’années, l’émergence du Sionisme Rédempteur et de sa distribution, sponsorisée par les Tzaddik, de friandises diverses et avariées: judas, l’islam, jésus, karl marx, la grande salade des peuples, les vaccinations, les chimères génétiques, les poisons agricoles, les banques, les églises, les états, les usuriers, les maquignons, les ongs, etc, etc, ad nauseam?

En vérité authentique, logique et incontournable, les Peuples de l’Afrique sub-Saharienne, des Amériques et de l’Asie, ont survécu à la malaria, pendant des millions d’années, avec des plantes ou autres substances médicinales. En fumigation pour éloigner les moustiques. En ingestion pour prévenir et guérir les infestations parasitaires. Tout le reste n’est que mensonges, prétentions et arnaques criminelles à but financier et génocidaire. Aujourd’hui, que les scientifiques (on se bouche le nez) nous informent quant à leurs modifications génétiques et chimériques de l’ADN des moustiques piqueurs – afin que les traitements par les plantes médicinales puissent évoluer en fonction des abominations générées dans la Biosphère par tous ces déments criminels.

Ceux qui traitent les Associations, Maison de l’Artemisia et Kokopelli, d’irresponsables et de criminels, sont ces mêmes voyous qui prétendent que quelques milliers d’enfants meurent par année, du paludisme, malgré les remèdes de la Pharmacratie alors que ce sont des milliers d’enfants qui meurent quotidiennement de la Malaria à cause des remèdes inefficaces et toxiques et des vaccins chimériques tout autant génocidaires de la Mafia Pharmacratique Sioniste.

Sans parler, même, des insectes chimériques, moustiques et autres mouches, relâchés par centaines de millions dans l’atmosphère. Mes deux articles sur le sujet n’ont jamais semblé intéresser beaucoup de monde. Pourquoi?

Je ne vais pas réitérer, dans ce court Canto, tout ce que j’ai déjà exposé, avec brio, concernant le Vatican de la Malaria et je renvoie tous les lecteurs, avides de bon air, vers mes deux, très longs, articles publiés, en début 2018, sur les faits et méfaits non pas de la Malaria mais de la prétendue lutte à l’encontre de la Malaria:  “Pour prévenir et guérir la Malaria, les Armoises d’Artémis ou les vaccins chimériques de la Pharmacratie?”

Cependant, pour resituer l’atmosphère médicale génocidaire, de plus en plus prévalente, il semble important de rappeler les faits et méfaits suivants, promus tout autant par l’Académie Nationale du Génocide que par toutes les autres courroies de transmission de la Pharmacratie au sein des administrations de l’Etat hautement vérolées:

Une campagne mondialement orchestrée de vaccinations obligatoires, légalement, dont le Guignol Macron s’est fait le hérault, en Europe, avec une cinquantaine de vaccins génocidaires dans le corps du nourrisson avant l’âge de 18 mois, en France et dès janvier 2018. Les nourrissons de France, dans le rôle des Poupées de Vaudou Juif, sont persécutés par le banquier Macron….

… pendant que son grand amour, Montagne de Sucre, annonce, à la criée des Poissonniers de la Désinformation, qu’elles sont fraîches ses Fakenews. Et tellement fraîches que Fakebook a décidé, le 10 mars 2019, de supprimer tous les comptes anti-vaccinalistes et, qui plus est, de présenter ses propres plates-formes, dénommées “pédagogiques”, permettant de disséminer la bonne nouvelle des vaccinations Rédemptrices, à la mode du Sanguinolent:

Ainsi causait le Bon Pasteur de la Vacchination: Enfant de Goyim, je te Vaccine au nom de Yaldabaoth, de Melchisédech et de Jésus le Transpercé dont nous implorons la Sainte Seringue pour nous sauver de nos péchés de génétique Païenne. Pique et Pique et Pâque, épines et clous. Piquez, Vaccinez et Transpercez afin de verser le sang des frais nouveaux-nés et de les sauver, ainsi, de l’enfer d’holocauste promis à tous les porteurs d’ADN non améliorés, génétiquement, dans les hôpitaux et autres camps de rééducation Sionisante. La chair des enfants Païens, Sionisés à la Vaccinade, est tellement plus appétissante pour tous les messagers des canons libérateurs.

Cette campagne mondialement orchestrée de vaccinations est contrée, dans tel ou tel pays, dans un dernier sursaut de bon sens. Par exemple, en janvier 2019, la Haute Cour de l’Inde a voté l’annulation de l’obligation parentale de vacciner à l’encontre de la Rougeole et de la Rubéole – alors que durant la même période, les USA ont succombé à des épidémies de rougeole… chez les enfants vaccinés.

Quant à l’énorme scandale du Gardasil, je l’ai dénoncé depuis le moment où AstraZeneca a reçu le Nobel de Médecine pour son Gardasil. Un Nobel de Médecine à la mode des dessous de table.  Le niveau de corruption, et de criminalité, de ces voyous est largement inimaginable et la Sinistre Agnès Buzyn est une archi-criminelle dans le cas du Gardasil – et de bien d’autres cas.

A quand les Tribunaux du Peuple pour juger toutes ces crapules démentes? La Chasse aux Prédateurs est Ouverte.

L’une des courroies de transfusion vaccinale de la Pharmacratie Mafieuse n’est autre, en effet, qu’Agnès Buzyn, l’actuelle Sinistre du Génocide des Peuples de France. Macron et Zuckerberg – dont la quête existentielle de Vérité les lie d’un amour platonique pour ne pas dire LGBT – vont encore crier au complotisme. Ne faut-il pas, en effet, être un suppôt du complotisme pour oser imaginer que des Sionistes en poste de responsabilités publiques puissent être corrompus par de vils intérêts financiers – ou génocidaires?

C’est ainsi que Macron est le Président Guignol de la Ripoublique en vertu de son expertise chez les Banksters. Castaner est le Sinistre de la Terreur en vertu de son expertise dans la Pègre Marseillaise. Pénicaud est la Sinistre de l’Esclavage par le Travail en vertu de son expertise dans les chars Dassault. Et Agnès Buzyn est la Sinistre du Génocide National en vertu de son implication dans le génocide nucléaire, dans le génocide du cancer et dans le génocide pharmacratique (Sanofi, Merk, Novartis/Syngenta… ad nauseam). L’Industrielle Pharmacratique Agnès Buzyn possède beaucoup de palmes – concomitantes d’une potentialité privilégiée de noix de coco. Tout va bien?

Et, comble de coïncidence bienheureuse pour les promoteurs de la vaccination chimérique anti-malaria: dans la pléthore du chapelet pléthorique de la Tribu Lévy, si l’on tire la perle Yves, nous avons l’époux d’Agnès Buzyn – le sinistre vecteur de la nouvelle dictature vaccinaliste – qui n’est autre que le directeur actuel de l’INSERM.

Est-il nécessaire de rappeler que tous les Instituts de la Recherche Publique – extrêmement impliqués dans les nouvelles technologies médicales et agricoles chimériques –  sont intimement maillés avec l’INSERM de par leurs multiples unités en co-tutelle. L’INSERM possède également la présidence de l’Aviesan, l’Alliance Nationale pour les Sciences de la Vie et la Santé – le fer de lance de la médecine génomique en France. L’une des missions fondamentales de l’Aviesan est d’introduire en France, massivement et d’ici 2025, leur nouvelle vague de remèdes appelés “biomédicaments” qui n’ont, bien entendu, rien de bio mais qui sont, en fait, des remèdes issus des nouvelles technologies chimériques de correction de gènes. Les Instituts de la Recherche Publique sont financés par les impôts du Peuple pour enrichir les multinationales de la Pharmacratie.

Faut-il vous l’envelopper ou est-ce pour gober de suite? Il ne faut pas paniquer et plutôt la niquer, la poule, pour avoir des poussins, en sus des oeufs, comme le disait ma grand-mère qui, bien que grivoise, n’aurait jamais imaginé l’avènement de l’indifférenciation parentale ou même sexuelle, si non affinités, chez les poules ou chez les humains –  vu qu’un chou est un chou, qu’une chèvre est une chèvre, naturellement et organiquement, et qu’un vrai banquier est Juif, ainsi que l’ordonne le Deutéronome, contre-naturellement mais de par son ADN de peuple élu car génétiquement amélioré par Yaldabaoth. Cette partie de leur histoire frise, quelque peu, la science-fiction mais toute remise en question, de leur mythe génocidaire, est punissable de prison sous prétexte de promotion de la haine à l’encontre des histoires de religion-fiction (une forme de pléonasme) et autres narrations d’épouvante, de persécution et d’obédience Sionistes.

Résumons, à grandes envolées de supputations complotistes, le cadre mafieux du Communiqué de l’Académie Nationale du Génocide sur les dangers prétendus de l’utilisation de l’Artemisia annua pour prévenir et guérir la malaria. Pour tout ce qui concerne la malaria, les guignols pathétiques de l’Académie Nationale du Génocide sont sous la coupe du couple fatidique Agnès Buzyn et Yves Lévy, à savoir la principale courroie de transmission couplée de la Pharmacratie – de Big Pharma, too big to fail in Courts – qui contrôle le Sinistère du Génocide tout autant que la totalité des Instituts de la Recherche dite Publique, à savoir tout un organigramme de putasserie pseudo-scientifique à la solde des Industries de la Mort Pharmacratique et Vaccinale.

Yves Lévy qui, à cause de toussotements insensés, n’ose pas représenter sa seconde candidature à ce poste de direction de l’INSERM, chapeaute donc la totalité des Instituts de la Recherche dite Publique, tel que l’Institut Pasteur.

« En France, l’Institut Pasteur et le CNRS sont aussi très activement engagés dans la conception de vaccins antipaludiques chimériques “recombinants” sur lesquels travaillent activement Odile Puijalon, Frederic Tangy, Armelle Phalipon, Chetan Chitnis et d’autres. L’Institut Pasteur collabore, dans ce domaine, avec la division Sanofi-Pasteur du groupe Sanofi-Aventis depuis 2007. L’Institut Pasteur est également impliqué dans la création de vaccins contre la dengue avec la société Autrichienne Themis Bioscience qui travaille sur le développement de vaccins à l’encontre des virus du zika, du chikungunya, de la dengue, etc.»

Quant à Agnès Buzyn, elle a travaillé, pendant deux ou trois décennies, dans l’Industrie Pharmacratique et en particulier chez Sanofi et Novartis/Syngenta, deux des leaders de la Mafia de la Malaria. A cet égard, je replace, en Annexe, ce que j’écrivis sur Sanofi, l’an passé, en janvier 2018, et j’invite les lecteurs sérieux à consulter l’intégralité de mes deux articles sus-cités.

Xochi. Les 11/12 mars de l’An 01 des Gilets Jaunes. 

Annexe 1: Sanofi Pasteur, de l’imposture à l’insanité

Et est-ce, encore, une coïncidence lorsque l’un des autres leaders du secteur, la multinationale Sanofi, abandonne, dès 2015, la production d’artémisinine semi-synthétique qu’elle avait initiée l’année d’avant dans son unité Italienne de Garessio? Selon un article publié dans Nature, cette unité ne produisit aucune artémisinine en 2015.  Le terme demi-synthétique signifie que la production d’artémisinine est effectuée à partir de levures chimériques – qui ont été génétiquement manipulées. Selon le même article publié dans Nature, le brevet détenu par Sanofi provient des recherches – financées à hauteur de 64 millions de dollars par la Fondation Bill Gates – réalisées par Jay Keasling, de l’Université de Californie. Ce chercheur créa les premières levures chimériques productrices d’acide artémisinique, le précurseur de l’artémisinine, dès 2006….

… Quant à la multinationale Sanofi Pasteur – le n°3 de la Mafia Pharmacratique – elle passe par une période récente très difficile: elle vient d’annoncer que le groupe abandonne le développement du vaccin contre le Clostridium difficile juste avant sa commercialisation – en raison d’une complète et stricte inefficacité. [63] A cause du gène baladeur mcr-1? Le Clostridium difficile est une bactérie qui se dissémine principalement dans les hôpitaux en provoquant diarrhées et colites. Chaque année, aux USA, ce sont de 30 à 40 000 personnes qui en décèdent – officiellement – dans le mois qui suit le diagnostic de leur contamination. La bactérie Clostridium difficile est d’autant plus virulente qu’elle est dynamisée par la Trehalose, un sucre artificiel dans l’alimentation.

Mais Sanofi Pasteur a plus d’un vaccin dans son porte-feuille. La multinationale vient juste d’acheter Protein Sciences, pour 650 millions de dollars, qui est propriétaire du seul vaccin à base de protéine recombinante approuvé par la FDA aux USA, depuis octobre 2016. Les médicaments dits biologiques se distinguent des médicaments conventionnels par des prix très élevés: jusqu’à plusieurs dizaines de milliers d’euros par an pour un traitement. Le groupe Sanofi Pasteur est en train d’investir considérablement dans ces nouvelles thérapies, qu’ils appellent du futur, à base de cellules vivantes et non plus de molécules chimiques: ce sont les thérapies biologiques – et non, cela n’a rien à voir avec l’agriculture du même nom et on serait plutôt, même, au coeur profond du chimérique. Un chimérique que l’Industrie fait, de son mieux de corruption, pour encourager les technocrates de la Commission Européenne à le légaliser comme non-chimérique.

En 2016, Sanofi et le U.S. Army’s Walter Reed Army Institute of Research se sont alliés à Fiocruz au Brésil pour développer un nouveau vaccin à l’encontre du très médiatisé virus Zika – une panique/pandémie créée, de toutes pièces, par les technocrates de l’OMS. Sanofi Pasteur a reçu, du gouvernement US, une subvention de 43 millions de dollars pour la phase 2 de son vaccin zika avec la promesse de 130 millions de dollars de plus si cette phase n’est pas un échec. Le marché du vaccin zika est considéré représenter un potentiel d’1 milliard de dollars – dès sa commercialisation. Plusieurs compagnies biotechnologiques se font la course – Takeda Pharmaceuticals, Moderna, Inovio et GlaxoSmithKline – qui sont toutes financées par le Gouvernement US. L’Institut National de la Santé, aux USA, détient la palme du fantasmagorique vaccinal: leur objectif est de commercialiser un vaccin chimérique efficace à l’encontre d’un large spectre de virus et autres parasites transmis par les moustiques: la dengue, le virus du Nil occidental, la malaria et le zika.

En prévision sans doute d’un scandale impliquant des dommages collatéraux, Sanofi s’est doté d’une nouvelle signature internationale, en octobre 2017, concomitante d’une campagne publicitaire en France d’un coût de 3 millions d’euros: “Empowering Life” / “Donner de la force à la vie”. [71] Pourquoi se gêner? C’est un cas typique de publicité mensongère, au mieux, et de crimes à l’encontre de l’immunité – de tous les êtres vivants au sein de la Biosphère – et de crimes à l’encontre de l’humanité, au pire du réel que l’on puisse imaginer: c’est exactement maintenant. Sanofi vient juste, d’ailleurs, d’être condamné par le Tribunal d’Orléans suite au handicap d’un enfant induit par la Dépakine, son remède contre l’épilepsie.

Ce n’est strictement pas en changeant de logo que Sanofi va exorciser le fait qu’on ne puisse pas utiliser les vecteurs de la mort pour dynamiser les forces de la Vie. Sanofi ne dessert pas son nom car il fait fi du Sano. Insanofi, plutôt. Insane: une terminologie très adéquate pour caractériser la démence létale et terminale de tous les psychopathes impliqués dans la course génocidaire aux chimères génétiques de l’Agro-Pharmacratie.

Aujourd’hui, deux chemins s’ouvrent pour l’animal humain en overdose de domestication virtualisée orchestrée par des Autorités expertes en simulacres. Pour l’extinction prématurée: la fuite vertigineuse dans le vide virtuel des remèdes et vaccins de la Chimère – une Chimère dont l’implosion est en cours car elle n’est plus capable de générer l’énergie suffisante pour soutenir le poids exponentiellement croissant de l’empire de mensonges sur lequel elle s’est échafaudée. Et pour la survie: le retour vers le Futur Primitif des Plantes Médicinales que la Terre-Mère a choyées, dans son Temps de Rêve, depuis des centaines de millions d’années.

Sanofi Pasteur est surtout terriblement englué, aux Philippines, dans un scandale portant sur son tout nouveau et extrêmement dangereux vaccin contre la dengue, le Dengvaxia, qui met en danger la santé de près d’1 million d’enfants aux Philippines [59]. Fin décembre 2017, les procès commencent à pleuvoir dans ce pays à l’encontre de la direction de Sanofi Pasteur et de certaines personnalités politiques, du pays, accusées de corruption. Avec qui?

Pas de panique, la presse Française aux ordres se veut réassurante : «En parallèle, le groupe français rencontre des difficultés avec Dengvaxia, son vaccin contre la dengue lancé en 2016, fruit de vingt ans d’innovation en R&D et d’investissement industriels… Mais à l’issue de nouvelles données enregistrées sur le long terme, grâce aux essais cliniques conduits sur 33 000 personnes à travers dix pays, Sanofi a découvert que son produit pouvait aggraver (mais pas provoquer) la maladie chez les personnes n’ayant jamais été infectées par le passé». Résumons donc la situation: Sanofi Pasteur, après 20 années de recherche, découvre, soudainement, grâce à de nouvelles données “enregistrées sur le long terme”, que son vaccin contre la dengue est en fait éminemment toxique! «Quant aux personnes ne présentant aucun antécédent de dengue, les analyses montrent qu’à plus long terme à la suite de la vaccination, davantage de cas sévères de dengue pourraient être observés en cas d’exposition au virus.»

En conclusion, selon Sanofi Pasteur, le vaccin Dengvaxia protégerait les humains déjà infectés mais risquerait, chez les non-infectés, de provoquer de sérieuses pathologies au contact subséquent du virus. Il n’est pas certain que ce type d’argument “scientifique” apaise la colère des parents aux Philippines.

Les biologistes vaccinalistes de Sanofi Pasteur imputent leurs désagréments à l’extrême complexité génétique du virus de la dengue. En bref, ils déplorent le fait que la Biosphère ne fasse aucun effort pour faciliter le travail des criminels qui bricolent des vaccins toxiques dans leurs laboratoires aseptisés. Et c’est exactement le message que Karen P. Day tente de convier depuis une vingtaine d’années: la finalité intrinsèque des virus, des bactéries et autres organismes protozoaires, est de contourner les résistances et cela fait des milliards d’années que cette inclination prévaut.