Nouvelles des Brigades Anti-Graphène. Juin 2023

Notre canal VK est le suivant: https://vk.com/xochipelli

Pour les anglophones, mon canal Substack est le suivant: https://xochipelli.substack.com/

La Chasse aux Prédateurs et aux Génocideurs Vaccinalistes est Ouverte

***********

Nouvelles du 30 Juin 2023

Tedros nomme le Dr Vanessa Kerry (fille de John) “envoyée spéciale” pour le changement climatique. Elle scellera l’alliance entre l’OMS et la COP28 pour la “santé globale”

Article de Senra Depuydt. [73]

L’OMS vient d’annoncer la nomination du docteur Vanessa Kerry en tant que toute première envoyée spéciale du directeur général pour le changement climatique et la santé. Le Dr Kerry, experte en santé mondiale, médecin et CEO de Seed Global Health, jouera un rôle essentiel dans l’amplification des messages de l’OMS sur le climat et la santé et mènera des actions de sensibilisation de haut niveau.

Nouvelles du 29 Juin 2023

Photodétecteur à métamatériaux en graphène avec une largeur de bande supérieure à 500 gigahertz

Bien que le graphène ait atteint un grand nombre des propriétés optoélectroniques, thermiques et mécaniques initialement prévues, les photodétecteurs dotés d’une grande largeur de bande spectrale et d’une réponse en fréquence extrêmement élevée restent en suspens. Dans ce travail, nous démontrons un photodétecteur >500 gigahertz, à réponse en fréquence plate, basé sur le graphène, qui fonctionne dans des conditions ambiantes sur une bande spectrale de 200 nanomètres de large avec des longueurs d’onde centrales adaptables de <1400 à >4200 nanomètres. Notre détecteur combine le graphène avec des absorbeurs parfaits métamatériaux et une illumination directe à partir d’une fibre monomode, ce qui rompt avec la miniaturisation conventionnelle des photodétecteurs sur une plateforme photonique intégrée. Cette conception permet d’obtenir des puissances optiques beaucoup plus élevées tout en conservant des largeurs de bande et des débits de données records. Nos résultats démontrent que les photodétecteurs au graphène peuvent surpasser les technologies conventionnelles en termes de vitesse, de bande passante et de fonctionnement dans une large gamme spectrale. [75]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

Un adolescent de 15 ans est décédé alors qu’il jouait au rugby à Cordoue

Le garçon est décédé de “mort subite”. La tragédie s’est produite sur un terrain de jeu appartenant au Córdoba Athletic Club. [66]

Nouvelles du 28 Juin 2023

“Le Graphène, gravement, greffe ses griffes” 

Des chercheurs développent un écran tactile portable, à base de Graphène, pour une interaction virtuelle et réelle avec l’écriture manuscrite

Des chercheurs de l’université chinoise de Qingdao et de l’université de Shenzhen ont mis au point une validation de principe à base de graphène pour un panneau tactile textile agréable à porter qui transforme l’avant-bras d’une personne en clavier ou en bloc-notes. Le matériau tactile à trois couches traduit ce que l’utilisateur dessine ou tape en images informatiques. [77] 

Les chercheurs ont pris en sandwich un hydrogel sensible à la pression entre des couches de soie tricotée. Pour rendre le tissu électriquement conducteur, la partie supérieure a été recouverte de nanofeuillets de graphène. Lorsqu’un doigt glisse sur le panneau de détection, il produit un tampon sensible à la pression avec une détection rapide et en temps réel lorsqu’il est connecté à des électrodes et à un système de collecte de données.

Le dispositif a été intégré dans une manche en soie de la longueur d’un bras, avec une zone tactile sur l’avant-bras. Lors d’expériences, un utilisateur a utilisé un brassard pour contrôler le mouvement de blocs dans un jeu informatique et pour dessiner des dessins animés dans une application de dessin sur ordinateur.

Selon les chercheurs, ce concept de panneau tactile portable pourrait inspirer la prochaine génération de claviers flexibles et de blocs de dessin portables.

***********

“Le Graphène, gravement, greffe ses griffes”

Directa Plus reçoit une nouvelle commande de textiles renforcés au graphène de la part de son partenaire Grassi, le spécilaiste Italien des vêtements professionnels

Grassi a commandé des dizaines de milliers de mètres linéaires de revêtement traité au graphène pour une valeur de plus de 700 000 euros.

Les deux entreprises travaillent en partenariat depuis 2017 et Directa Plus a déclaré que ce dernier contrat viendrait s’ajouter au flux de revenus récurrents de sa technologie brevetée Graphene Plus PTC.

Giulio Cesareo, directeur général de Directa Plus, a commenté : «Nous travaillons en étroite collaboration avec Roberto Grassi et toute l’équipe Grassi depuis un certain nombre d’années pour mettre en évidence les avantages de nos technologies textiles G+ et cette nouvelle victoire est une nouvelle démonstration que les deux parties voient les avantages. »

SUITE. [71]

***********

Gerdau Graphene lance deux additifs au graphène améliorant les performances des peintures et revêtements à base d’eau

NanoDUR et NanoLAV offrent une couverture, une durabilité et une lavabilité exceptionnelles sans affecter le pH – et réduisent l’impact environnemental global de la fabrication de peintures et de revêtements.

SAO PAULO, 9 mai 2023 – Gerdau Graphene, la société de nanotechnologie pionnière des matériaux avancés à base de graphène pour les applications industrielles, a annoncé la disponibilité commerciale de deux nouveaux additifs de pointe spécialement formulés pour l’industrie des peintures et des revêtements : NanoDUR et NanoLAV. Ces nouveaux additifs, produits grâce à la technologie G2D exclusive de l’entreprise, utilisent des nanoplaquettes de graphène pour améliorer de manière inédite les performances des peintures et des revêtements à base d’eau, sans modifier les niveaux de pH. Les additifs réduisent ou éliminent également le besoin de certains intrants, additifs et processus de fabrication traditionnels, ce qui peut réduire les coûts de production tout en améliorant la durabilité et en réduisant l’impact sur l’environnement.

SUITE. newswire.com [65]

Nouvelles du 27 Juin 2023

Des chercheurs mettent au point des bioélectrodes injectables à base de graphène dont la dégradabilité est réglable 

Les nouveaux hydrogels conducteurs, à base de graphène, mis au point par les chercheurs, possèdent des propriétés d’injectabilité et de dégradabilité réglables, ce qui favorise la conception et le développement de bio-électrodes avancées.

Des chercheurs du Gwangju Institute of Science and Technology (GIST) et de la Chonnam National University Medical School ont mis au point des électrodes hydrogel conductrices à base de graphène qui offrent une facilité d’utilisation, une dégradation contrôlable et une excellente transmission du signal. [76]

Les bioélectrodes implantables sont des dispositifs électroniques qui peuvent surveiller ou stimuler l’activité biologique en transmettant des signaux vers et depuis des systèmes biologiques vivants. Ces dispositifs peuvent être fabriqués à l’aide de divers matériaux et techniques. Toutefois, en raison de leur contact et de leurs interactions intimes avec les tissus vivants, il est essentiel de sélectionner le matériau adéquat en termes de performances et de biocompatibilité. Les hydrogels conducteurs suscitent une grande attention en tant que matériaux pour bioélectrodes en raison de leur flexibilité, de leur compatibilité et de leur excellente capacité d’interaction. Toutefois, l’absence d’injectabilité et de dégradabilité dans les hydrogels conducteurs conventionnels limite leur facilité d’utilisation et leurs performances dans les systèmes biologiques. 

***********

Les nouveaux hydrogels conducteurs à base de graphène mis au point par les chercheurs possèdent des propriétés d’injectabilité et de dégradabilité réglables, ce qui favorise la conception et le développement de bioélectrodes avancées.

…. Résumant ces résultats, le professeur Lee déclare : «Les nouvelles électrodes ICH à base de graphène que nous avons mises au point présentent des caractéristiques telles qu’une grande sensibilité du signal, une simplicité d’utilisation, une invasivité minimale et une dégradabilité réglable. Dans l’ensemble, ces propriétés peuvent contribuer au développement d’une bioélectronique avancée et de bioélectrodes implantables fonctionnelles pour une variété de conditions médicales, telles que les maladies neuromusculaires et les troubles neurologiques. »

***********

Le premier grille-pain fonctionnant au graphène: son prix vient de passer de 2400 dollars à 1800 dollars

Graphene Square Electronics a lancé une campagne de crowdfunding sur Kickstarter afin de collecter des fonds pour ce que la société appelle “le premier appareil électroménager alimenté au graphène comme seule source de chaleur – Kitchen Styler”. [49]  Il utilise du graphène CVD dans sa conception – produit par Chemical Vapor Deposition. 

C’est, exactement, ce que le graphène fait dans l’organisme des injectés CoYid/19: il le transforme en grille-pain. 

***********

Le nouveau casque de jeu G Pro X 2 de Logitech est doté de pilotes audio en graphène

Logitech utilise un diaphragme en graphène de 50 mm pour le pilote audio du G Pro X 2. Il est conçu pour rendre le son plus immersif, tout en réduisant le poids de 25 g par rapport au Pro X original. [50]

***********

Avadain s’associe à MAGFAST pour explorer les utilisations révolutionnaires du Graphène dans les chargeurs magnétiques “sans fil” de nouvelle génération

La société Avadain, Inc., spécialisée dans la technologie du graphène, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait conclu un protocole d’accord pour explorer l’utilisation de son graphène révolutionnaire de haute qualité dans la gamme de chargeurs magnétiques sans fil de nouvelle génération, d’accessoires de charge et de bagages compatibles avec la charge de MAGFAST, qui est à la pointe de l’industrie. [48]

C’est, exactement, ce que le graphène fait dans le corps des injectés CoYid/19: il se charge jusqu’à, parfois, l’explosion finale et létale – pour overdose d’irradiation. 

***********

“Vaccident cardiaque par coïncidence, au parfum de Graphène”

Mexique. Le médecin de télévision archi-vaccinaliste, Alfredo Victoria, meurt d’une crise cardiaque à l’âge de 42 ans

Il fut l’un des animateurs du programme Hoy. [51]

***********

Des chercheurs mettent au point un textile portable, à base de Graphène, capable de capter l’énergie des mouvements du corps pour alimenter des appareils électroniques

Etude “Wearable energy harvesting-storage hybrid textiles as on-body self-charging power systems” [46] . Des chercheurs en nanosciences ont mis au point un textile portable capable de convertir les mouvements du corps en électricité utilisable et même de stocker cette énergie. Ce tissu pourrait avoir un large éventail d’applications, allant de la surveillance médicale à l’assistance aux athlètes et à leurs entraîneurs dans le suivi de leurs performances, en passant par l’affichage intelligent sur les vêtements.

Selon le résumé. Le développement rapide de l’électronique portable exige que sa partie alimentation en énergie soit flexible, portable, intégrable et durable. Cependant, certaines unités d’alimentation en énergie ne peuvent pas répondre simultanément à ces exigences, et les unités de stockage de l’énergie ont également une capacité limitée. Nous présentons ici un textile d’alimentation auto-rechargeable hybride durable et portable de collecte et de stockage d’énergie. Le textile énergétique se compose d’un nanogénérateur triboélectrique en forme de fibre coaxiale d’acide polylactique/oxyde de graphène réduit/polypyrrole (PLA-rGO-PPy) (fibre-TENG) qui peut récolter de l’énergie à basse fréquence et irrégulière pendant les mouvements humains en tant qu’unité de production d’énergie, et d’un nouveau supercondensateur en forme de fibre coaxiale (fibre-SC) préparé par chargement fonctionnalisé d’une fibre d’oxyde de graphène filée par voie humide en tant qu’unité de stockage de l’énergie. La fibre-TENG est flexible, tricotable, portable et adaptable à l’intégration dans divers appareils électroniques portables. La fibre coaxiale-SC a une densité d’énergie volumétrique élevée et une bonne stabilité de cycle. La fibre-TENG et la fibre-SC sont des structures de fil flexibles pour la collecte et le stockage d’énergie par mouvements humains continus et portables, en tant que systèmes d’alimentation auto-chargeurs sur le corps, avec un poids léger, une facilité de préparation, une grande portabilité et une large applicabilité. Le textile énergétique intégré peut constituer une voie efficace pour le fonctionnement durable de l’électronique portable.

***********

Nouveaux textiles à base de graphène pour la fabrication de Jeans:

un partenariat entre Directa Plus et Candiani Denim 

Selon FT Markets Data. [45] Directa Plus, l’un des principaux producteurs et fournisseurs de produits à base de nanoplaquettes de graphène destinés aux marchés industriels et de consommation, annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau produit, GRAPHITO, en collaboration avec Candiani Denim, un producteur international de textiles basé en Italie, axé sur l’innovation et la durabilité. GRAPHITO est un textile éco-denim qui représente une avancée significative dans l’industrie de la mode durable en s’attaquant à l’impact environnemental du denim et en prolongeant la durée de vie des vêtements en denim. 

GRAPHITO comprend la technologie brevetée de Directa Plus, G+® Graphene, qui confère au tissu des propriétés antimicrobiennes et thermiques, ainsi que le polymère biosourcé de Candiani Denim, Kitotex®, qui remplace le plastique liquide (PVA) dans les processus de production textile, ce qui rend le denim GRAPHITO unique et inégalé. Les propriétés améliorées du matériau permettront une réduction significative de l’utilisation de l’eau, de la consommation d’énergie et des émissions de carbone allant jusqu’à 75 % au cours du cycle de vie du vêtement, les propriétés antibactériennes et antivirales du matériau permettant de porter jusqu’à 10 vêtements par cycle de vie. Les propriétés thermorégulatrices du G+® Graphene en font également un tissu denim intersaisonnier. 

Le lancement du denim GRAPHITO marque une étape importante dans la quête d’une mode respectueuse de l’environnement, en offrant aux consommateurs un choix de denim de premier ordre qui allie style, performance et réduction de l’empreinte environnementale. Le denim GRAPHITO est lancé aujourd’hui dans le magasin phare de Candiani Denim à Milan, en Italie.

***********

Des chercheurs montrent que l’eau peut interagir directement avec les électrons du graphène

La particularité de l’eau est que ses vibrations, appelées hydrons, sont synchronisées avec les vibrations des électrons du graphène, appelées plasmons, de sorte que le transfert de chaleur graphène-eau est amélioré par un effet connu sous le nom de résonance.

Article d’Info graphene [47] portant sur l’étude “Electron cooling in graphene enhanced by plasmon–hydron resonance/Refroidissement des électrons dans le graphène amélioré par la résonance plasmon-hydron” [43]

Une équipe internationale de chercheurs de l’Institut Max Plank pour la recherche sur les polymères de Mayence (Allemagne), de l’Institut catalan de nanoscience et de nanotechnologie (ICN2, Espagne) et de l’Université de Manchester (Angleterre) a découvert que l’eau peut interagir directement avec les électrons du carbone : un phénomène quantique très inhabituel dans la dynamique des fluides.

À la surprise des scientifiques, le nuage d’électrons s’est refroidi plus rapidement lorsque le graphène était immergé dans l’eau, alors que l’immersion du graphène dans l’éthanol ne changeait rien à la vitesse de refroidissement. Ils y ont vu une indication que le couple eau-carbone est quelque peu spécial, mais il restait à comprendre ce qui se passait exactement. Une explication possible était que les électrons chauds poussent et tirent sur les molécules d’eau pour libérer une partie de leur chaleur : en d’autres termes, ils se refroidissent par friction quantique. Les chercheurs se sont penchés sur la théorie et, en effet, la friction quantique entre l’eau et le graphène pouvait expliquer les données expérimentales.

« Il est fascinant de constater que la dynamique des porteurs du graphène continue de nous surprendre avec des mécanismes inattendus, impliquant cette fois des interactions solide-liquide avec des molécules qui ne sont autres que l’eau omniprésente », commente le professeur Klaas-Jan Tielrooij de l’ICN2 (Espagne) et de l’Université technique d’Eindhoven. 

La particularité de l’eau est que ses vibrations, appelées hydrons, sont synchronisées avec les vibrations des électrons du graphène, appelées plasmons, de sorte que le transfert de chaleur graphène-eau est amélioré par un effet connu sous le nom de résonance.

***********

330 membres des Forces Armées Canadiennes intentent une action en justice de 500 millions de dollars contre l’armée pour les vaccins COVID

Article publié par Epoch Times.  Quelque 330 membres actifs ou anciens membres des Forces Armées Canadiennes, qui affirment avoir été lésés par le vaccin obligatoire COVID-19, ont déposé un recours collectif contre des hauts gradés de l’armée canadienne, demandant quelque 500 millions de dollars de dommages-intérêts.

« Les Forces Armées Canadiennes se sont soustraites à leur propre objectif et ont imposé à leurs membres un produit non testé, ont qualifié à tort cette thérapie génique expérimentale de vaccin, ont fait sciemment de fausses déclarations sur la sécurité et l’efficacité et ont facilité l’exécution de leur mandat sans possibilité de refus, sauf le retrait permanent obligatoire du service», peut-on lire dans la déclaration déposée auprès de la Cour fédérale le 21 juin dernier.

La plainte a été déposée contre le chef d’état-major de la défense, le général Wayne Eyre, le vice-chef d’état-major de la défense, le lieutenant-général Frances Allen, le ministre de la défense nationale Anita Anand, l’ancien vice-ministre de la défense nationale Jody Thomas, et d’autres personnes.

SUITE. [41]

***********

Fabrication d’un textile non tissé en polypropylène intégré à l’Ag/Graphène antibactérien pour le filtrage des polluants atmosphériques

La pollution atmosphérique et les maladies infectieuses (telles que la pandémie de COVID-19) ont suscité une attention considérable de la part des gouvernements et des scientifiques du monde entier, qui cherchent à trouver les meilleures solutions pour résoudre ces problèmes. Dans cette étude, un nouveau textile non tissé en polypropylène intégrant de l’Ag/graphène a été fabriqué en immergeant simplement le textile dans une solution contenant de l’Ag/graphène et filtrant simultanément les particules. Le nanocomposite Ag/graphène a été préparé en réduisant les ions Ag à la surface des nanoplaquettes de graphène (GNP) à l’aide de l’extrait de feuilles. Le textile Ag/graphène préparé a été caractérisé par microscopie électronique à balayage (MEB), diffraction des rayons X (DRX), rayons X dispersifs en énergie (EDX) et mesures de l’angle de contact. Les résultats ont montré une excellente intégration du nanocomposite Ag/GNP dans la matrice textile non tissée en polypropylène. Le textile préparé présentait une superhydrophobie avec un angle de contact de 152°. Le pourcentage maximal d’élimination des particules du textile intégré Ag/GNP a été déterminé à 98,5 % pour une teneur en Ag/GNP de 1,5 % en poids et un adhésif en silicone de 1 % en poids. Le textile Ag/GNP a présenté une activité antibactérienne élevée contre Escherichia coli sans aucun signe de bactéries à la surface. Fait remarquable, le textile Ag/GNP tel qu’il a été préparé était très durable et stable et pouvait être réutilisé plusieurs fois après lavage. [44]

Nouvelles du 26 Juin 2023

Le basketteur Óscar Cabrera, double-dosé Pfizer, est décédé jeudi d’une crise cardiaque lors d’un test d’effort.

« J’ai attrapé une putain de myocardite à force d’avoir mis un putain de vaccin. (J’ai reçu 2 doses de Pfizer) Et je le savais ! Beaucoup de gens m’ont prévenu. Mais devinez quoi ? C’était obligatoire, sinon je ne pouvais pas travailler. Je suis un athlète professionnel international et je joue en Espagne. Je n’ai aucun problème de santé, aucun problème héréditaire, aucun problème d’asthme, RIEN ! Je me suis soudainement effondré sur le sol au milieu d’un match et j’ai failli mourir. Je suis toujours en convalescence et j’ai subi 11 examens cardiologiques différents et devinez quoi ? Ils n’ont rien trouvé. Je n’ai pas de cholestérol, pas de graisse, rien ! 7 % de graisse corporelle, 93 % de muscles. Quand ils m’ont donné le diagnostic, ils m’ont dit que je ne pourrais pas jouer pendant au moins 5 mois jusqu’à ce que mon cœur redescende et qu’ils ne puissent pas me donner ce médicament”, explique un psot sur les médias sociaux.». [57]

***********

Applications du graphène dans les cinq sens, le système nerveux et les muscles artificiels

Etude publiée en juin 2023. [58]

Le graphène reste d’un grand intérêt pour les applications biomédicales en raison de sa biocompatibilité. Les maladies liées aux sens humains interfèrent avec la satisfaction et le bonheur dans la vie. Par conséquent, la restauration par des organes artificiels ou des dispositifs sensoriels peut apporter un avenir prometteur grâce à la récupération des sens chez les patients. Dans cette revue, nous mettons à jour les progrès les plus récents dans les capteurs à base de graphène pour imiter les sens humains, tels que la rétine artificielle pour les capteurs d’images, les tympans artificiels, les capteurs de gaz, les capteurs chimiques et les capteurs tactiles. Les processeurs semblables à des cerveaux sont abordés sur la base de transistors conventionnels ainsi que de l’informatique neuromorphique liée aux memristors. L’interface cerveau-machine est introduite pour fournir une voie unique. En outre, les muscles artificiels basés sur le graphène sont résumés sous forme d’actionneurs afin de réagir au monde physique. Des opportunités futures subsistent pour élever les performances des capteurs de type humain et leurs applications cliniques.

Nouvelles du 24 Juin 2023

USA: Upside Foods et Eat Just obtiennent la première autorisation officielle, de l’USDA, pour la commercialisation de leur viande cellulaire/cultivée

C’est le Ministère de l’Africulture US qui vient d’autoriser les viandes cellulaires d’Upside Foods et d’Eat Just. Eat Just a, déjà, obtenu la première autorisation mondiale pour sa viande cultivée à Singapour en 2020. [54] La FDA a, déjà, autorisé les viandes cellulaires d’Upside Foods et d’Eat Just – respectivement en octobre 2022 et en mars 2023.  

Selon Jennifer Stojkovic, auteur de l’ouvrage The Future of Food is Female et fondatrice du Vegan Women Summit, il s’agit d’une « grande nouvelle ». 

Pas vraiment car les Végan vont se jeter sur ce type de viande cellulaire, et archi-chimérique, alors qu’il leur faudrait s’alimenter avec des produits laitiers et carnés afin d’ingérer trois acides aminés: la cystéine, l’acide glutamique et la glycine… qui constituent les fondements du Glutathion – la première ligne de défense anti-oxydante de l’organisme. Cela est d’autant plus crucial pour tous les végans graphénisés.

« L’approbation de notre label par l’USDA marque un grand pas en avant vers notre objectif de créer un système alimentaire plus humain et plus durable. L’autorisation de l’USDA ouvrira la voie à la production et à la vente commerciales et nous permettra de proposer pour la première fois notre délicieux poulet Upside aux consommateurs. », a déclaré le Dr Uma Valeti, PDG et fondateur d’Upside Foods dans un communiqué.

Plus humain et plus durable Sans plaisanter?

Josh Tetrick, cofondateur et directeur général de Eat Just, « Au lieu d’utiliser toutes ces terres et toute cette eau pour nourrir tous ces animaux qui sont abattus, nous pouvons le faire d’une manière différente».

Selon Jennifer Stojkovic, «De nombreuses autres entreprises de viande cultivée, américaines et étrangères, ont déposé une demande d’agrément auprès de la FDA et d’autres lettres d’agrément sont attendues dans les mois à venir. »

Wildtype est l’une de ces entreprises. Elle est soutenue par la FootPrint Coalition et elle  produit du saumon cellulaire/cultivé de qualité “sushi”.

Nouvelles du 22 Juin 2023

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires” 

Le bétail brésilien meurt à cause des températures froides qui frappent un grand État bovin

SAO PAULO, 21 juin (Reuters) – Près de 3 000 têtes de bétail sont mortes d’hypothermie dans l’Etat brésilien du Mato Grosso do Sul au cours des derniers jours, selon un communiqué publié mercredi sur le site Internet des services vétérinaires locaux.

Les animaux décédés ne représentent qu’une infime partie du cheptel bovin brésilien, qui compte environ 224 millions de têtes, et il est peu probable que leur mort compromette la production de viande bovine chez les conditionneurs de viande tels que JBS, qui opèrent dans l’État.

Mais ils ont attiré l’attention en raison de leur rareté. Dans les zones les plus touchées, les températures oscillaient entre 6 et 9 degrés Celsius. [24]

***********

Méditation post-incendie

Le dernier billet d’Yves Rasir de Néo-Santé. [21]

***********

Pour la Récréation et pour attiser les Défakers!

Le président de la Confédération suisse, Alain Berset va s’enfuir au Brésil… selon le banquier Pascal Najadi qui a porté plainte contre lui pour génocide vaccinal

Le #President Suisse a démissionné a 1230 hrs aujourd’hui pour fin 2023. [22]

Pendant ce temps, au hangar 1 de l’aéroport de Berne Belp, #Berset aurait été photographié en train de dire au capitaine de vol du #SwissAirforceOne.

« Capitaine Jerg, avons-nous le plan de vol IFR pour Rio ? Allez, Commencez les vérifications avant le vol maintenant ! Il faut que j’y aille au plus vite. Ils pensent tous que je quitte mon bureau en décembre, mais bon, ils ont aussi tous cru à la sécurité et à l’efficacité de mon vaccin Covid. Des gens stupides…. »

***********

“La Chasse aux Prédateurs Vaccinalistes est Ouverte” 

Le président de la Confédération suisse, Alain Berset, annonce son départ-surprise à la fin 2023! 

Pour cause de procès à l’encontre de ses injections criminelles au graphène?

Son départ est une surprise. Le socialiste, âgé de 51 ans, a notamment joué un rôle important dans le récent sauvetage de la banque Crédit Suisse. Le président de la Confédération helvétique Alain Berset, qui a incarné la lutte contre la pandémie en Suisse à la tête du ministère de la Santé, a créé la surprise mercredi 21 juin en annonçant qu’il quitterait ses fonctions gouvernementales à la fin de l’année. [23]

***********

Les nanotechnologies à l’ère du COVID-19 : les nano-matériaux à base de carbone (Graphène), une solution prometteuse

Etude de Juin 2023. La pandémie de coronavirus 2019 (COVID-19) a conduit à une collaboration entre les scientifiques des nanotechnologies, les acteurs de l’industrie et les cliniciens afin de développer des solutions pour le diagnostic, la prévention et le traitement des infections par le coronavirus du syndrome respiratoire aigu sévère 2 (SARS-CoV-2). Les nanomatériaux, y compris les matériaux à base de carbone tels que le graphène et les nanotubes de carbone, ont été étudiés pour leur potentiel dans la recherche virale. Les effets uniques des matériaux à base de carbone sur les micro-organismes, l’interaction immunitaire et la sensibilité des diagnostics en ont fait un sujet prometteur pour la recherche sur le SRAS-CoV-2. Cette étude traite de l’interaction des matériaux à base de carbone avec le SRAS-CoV-2 et de leur applicabilité, y compris les propriétés physiques et chimiques des matériaux à base de carbone, les interactions connues entre les matériaux à base de carbone et les composants viraux, et les utilisations proposées en matière de prévention, de traitement et de diagnostic. [26]

***********

Les points quantiques de carbone (Graphène) ou les composés de bore peuvent-ils constituer une solution ultime pour la thérapie COVID-19 ?

Cette étude, publiée en automne 2021, s’intitule “Can Carbon Quantum Dots (CQDs) or Boron Compounds be an Ultimate Solution for COVID-19 Therapy”. 

Le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) est une maladie infectieuse et hautement transmissible causée par le coronavirus du SRAS (SARS-CoV) et pour laquelle il n’existe actuellement aucun traitement approuvé. Le COVID-19 est une nouvelle souche de coronavirus qui n’a jamais été identifiée chez l’homme. Il fait également partie de la famille des coronavirus et est connu pour provoquer des maladies similaires chez l’homme. La dernière épidémie a été qualifiée de pandémie en raison des infections à COVID-19 chez l’homme. Cette revue a été préparée pour donner des informations aux lecteurs ou aux scientifiques sur une nouvelle génération de points quantiques composites dopés au bore ou attachés au bore pendant la phase de conception des médicaments ou des systèmes d’administration de médicaments à développer pour combattre le COVID-19 et pour aider à la conception de nouveaux médicaments et de nouveaux systèmes en ouvrant de nouveaux horizons. Tous les scientifiques et chercheurs doivent rapidement partager leurs idées et leurs expériences dans la lutte contre le COVID-19 afin de trouver une meilleure thérapie ou stratégie pour l’homme, et ainsi nous pourrons réussir. En ce sens, cette revue offre aux lecteurs de nouvelles idées et des perspectives rationnelles. En conclusion, les points quantiques de carbone composite contenant du bore semblent être le système d’administration le plus approprié pour traiter les infections par COVID-19, en particulier lorsqu’ils sont administrés par les poumons. [23]

***********

Désactivation du Sars-CoV-2 invisible par des nano-particules de Graphène

Cette étude, publiée en mai 2021, s’intitule “Probing nano-QSAR to assess the interactions between carbon nanoparticles and a SARS-CoV-2 RNA fragment”. [34]

La pandémie de coronavirus-19 (COVID-19) causée par le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SARS-CoV-2) sévit dans le monde entier et constitue une menace sérieuse pour la santé mondiale. L’ARN du SRAS-CoV-2 a été détecté dans divers milieux environnementaux, ce qui accélère le rythme auquel le virus devient un polluant biologique mondial. Étant donné que de nombreux nano-matériaux manufacturés sont capables d’induire une activité antimicrobienne, les nano-matériaux manufacturés offrent d’excellentes solutions pour lutter contre la pandémie virale, par exemple en étant utilisés comme revêtements protecteurs, biocapteurs ou nano-agents. Pour aborder certaines questions mécanistiques liées à l’impact des nano-matériaux manufacturés sur le SARS-CoV-2, nous avons étudié les interactions moléculaires entre les nano-particules de carbone et un fragment d’ARN du SARS-CoV-2 (c’est-à-dire une molécule modèle de l’élément de stimulation de décalage de trame du génome de l’ARN du SARS-CoV-2) à l’aide de simulations de mécanique moléculaire. L’affinité d’interaction entre les nano-particules de carbone et le fragment d’ARN du SARS-CoV-2 a augmenté dans l’ordre suivant : fullerènes < graphènes < nanotubes de carbone.

***********

Un “vaccin à la lumière UV” fonctionnalisé avec des nano-tubes de carbone à parois multiples (Graphène) à l’encontre de la fausse pandémie de CoqueVide/19

Cette étude, publiée en août 2021, s’intitule “Real Nano “Light Vaccine” Will Benefit to COVID‑19 Pandemic Control” [28].

Les chercheurs de l’université de Fudan, en collaboration avec l’université de Columbia, ont mis au point un équipement appelé “vaccin à la lumière”, qui peut émettre une lumière UVC pure de 222 nm de longueur d’onde, réaliser un effet germicide de 99,9 % sur les microbes tels que les virus et les bactéries, en particulier sur le SRAS-CoV-2, et remporter de grands succès dans la prévention et le contrôle des pandémies lors des derniers Jeux olympiques de Tokyo.

Nous avons proposé de préparer un type de nano-tubes de carbone ayant pour fonction d’exercer une acidification pour l’augmentation de la température cytoplasmique et cellulaire locale par conversion photothermique, en fonction de la nature physique et chimique des nano-tubes de carbone qui a été bien appliquée pour faciliter une telle réponse.

Cet article présente une technique récente de “vaccin à la lumière” pour la lutte contre la pandémie de COVID-19. Bien que cette technique présente un avantage germicide par rapport au SARS-CoV-2, ses lacunes en limiteront l’application étendue et approfondie. Nous présentons une perspective de vaccin nano-léger réel, qui jouera un rôle important dans la prévention et le contrôle de la pandémie de COVID-19. En bref, cet organigramme décrit la fabrication de nano-tubes de carbone à parois multiples à l’aide d’un mélange conditionnel d’acide fort et de base afin d’obtenir les p/nano-tubes de carbone à parois multiples (processus chimique), puis leur modification avec l’ARN layse et le domaine de liaison du récepteur (RBD) par conjugaison covalente et absorption physique afin d’obtenir les f/nano-tubes de carbone à parois multiples (fonctionnalisation) ; ensuite, les f/nano-tubes de carbone à parois multiples ont été utilisés dans le système de culture multicellulaire interagissant avec le SARS-CoV-2 pour identifier l’affinité particulière des f/nano-tubes de carbone à parois multiples pour les cellules alvéolaires de type II marquées à l’ACE2 et la capacité d’inhibition du SARS-CoV-2. 

Cette conception, différente de ce que l’on appelle le “vaccin lumineux”, a pour fonction réelle de lutter contre le SRAS-CoV-2 en augmentant la température cellulaire locale par conversion photothermique sous l’irradiation de la lumière proche infrarouge, conformément à la nature physique et chimique des nanotubes de carbone, et d’initier la réponse immunitaire qui en découle. 

Nouvelles du 21 Juin 2023

Synthèse facile de points quantiques de graphène, dopés à l’azote, comme nouveaux agents de transfection pour l’ARNm et l’ADNp

Compte tenu de leur stabilité exceptionnelle, même à température ambiante, et de leur faible toxicité, les points quantiques de graphène dopés à l’azote devraient constituer de nouvelles plateformes universelles de transfert de gènes, plus performantes que les LNP et les vecteurs viraux. Sans plaisanter?

À la suite de la pandémie de coronavirus 2019 (COVID-19), des sociétés pharmaceutiques internationales ont mis au point des vaccins contre le coronavirus-2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SARS-CoV-2). Certaines ont adopté des nanoparticules lipidiques (LNP) ou des vecteurs viraux pour délivrer les gènes associés à la protéine de pointe du SARS-CoV-2 à des fins de vaccination. Cette stratégie de vaccination par délivrance de gènes pour exprimer des protéines virales a été appliquée avec succès aux vaccins à ARNm pour le COVID-19 et est également applicable à la thérapie génique. Cependant, les agents de transfection conventionnels tels que les LNP et les vecteurs viraux ne sont pas encore suffisants pour satisfaire aux niveaux de sécurité, de stabilité et d’efficacité requis pour les applications cliniques de la thérapie génique. [33]

Dans cette étude, nous avons synthétisé des points quantiques de graphène dopés à l’azote (NGQD) pour la transfection de divers gènes, y compris les acides ribonucléiques messagers (ARNm) et les acides désoxyribonucléiques plasmidiques (ADNp). Les points quantiques de graphène dopés à l’azote, chargés positivement, ont réussi à former des complexes électrostatiques avec des ARNm et des ADNp chargés négativement, ce qui a permis de délivrer et de transfecter efficacement les gènes dans les cellules cibles. L’efficacité de transfection des points quantiques de graphène dopés à l’azote est comparable à celle des LNP disponibles dans le commerce. Compte tenu de leur stabilité exceptionnelle, même à température ambiante, et de leur faible toxicité, les points quantiques de graphène dopés à l’azote devraient constituer de nouvelles plateformes universelles de transfert de gènes, plus performantes que les LNP et les vecteurs viraux.

***********

Développements dans le domaine des nanomatériaux et analyse de leur rôle dans la lutte contre le COVID-19 

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8106907/

Nanomatériaux tels que l’argent, le fer, la céramique, le graphène, les nanotubes de carbone, etc. Ils sont utilisés pour développer et créer des matériaux multifonctionnels afin de lutter contre le virus corona. Ce travail se concentre sur l’analyse et la discussion des développements des nanomatériaux et de leur efficacité dans la lutte et la prévention de la propagation du virus corona. Il analyse également l’utilisation des nanomatériaux dans le développement de vaccins et de médicaments antiviraux. Cependant, l’utilisation de matériaux à base de carbone, comme les points de carbone et d’autres formes de carbone, n’a pas seulement contribué à augmenter les niveaux de protection dans la vie humaine, mais a également apporté une plus grande sécurité et une plus grande liberté aux personnes pour qu’elles puissent mener leurs activités quotidiennes sans craindre d’être infectées par le virus. L’application des matériaux à base de graphène pour la fabrication de masques faciaux uniques et de technologies de piégeage des germes est présentée. [32] 

***********

Mexique. La Grilla: une première bière à base de Grillons, Acheta domesticus

Des entrepreneurs mexicains ont créé La Grilla, une bière à base d’insectes, pour justifier la consommation de ces animaux comme alternative à la crise climatique. Ils ont donc remplacé une partie des céréales utilisées pour la production de bière par ces insectes. [3]

Selon Alejandro Rivera: « Nous avons opté pour une bière Porter, qui est une bière foncée, et nous avons décidé d’appliquer un processus de torréfaction à cet ingrédient, les grillons, pour remplacer les 5 % de malt torréfié, et ensuite, en ayant les malts de base et les grillons torréfiés, nous permettons à la bière de prendre cette couleur très foncée et ces notes torréfiées comme le café ou le cacao, pour partager ce processus de l’ingrédient».

Nouvelles du 20 Juin 2023

Miviludes : les inquisiteurs de Big Pharma, menacés de purge ? 

Par Modeste Schwartz 

Sous un totalitarisme, le rêve du fonctionnaire, c’est d’être officier au Ministre de la vérité, ce qui permet d’envoyer la fameuse Volga noire s’arrêter à l’aube devant le domicile de tout ennemi personnel. Mais c’est aussi son cauchemar, car, tôt ou tard, c’est devant sa porte à lui que s’arrête à l’aube la fameuse Volga noire – comme pourraient assez vite le découvrir les inquisiteurs de la Miviludes…

Chargée de garantir à la gouvernance de Davos un minimum syndical de look démocratique, la Macronie est bien obligée de tenir compte des tendances lourdes de l’opinion, au risque, parfois, de devoir calmer ceux de ses serviteurs qu’elle recrute dans les milieux fortement idéologisés – en d’autres termes : les quelques ayatollahs sincères de sa police des mœurs, dont le zèle pourrait finir par porter “l’extrême-droite” à plus de 80% d’intentions de vote

C’est visiblement le sort ingrat qui guette en ce moment la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes), sorte de congrégation pour la doctrine de la foi Big Pharma, chargée de la traque des rebouteux – dont le gouvernement semble vouloir tempérer les ardeurs en la plaçant sous la supervision d’un comité incluant, du point de vue des ayatollahs Miviludes, quelques hérétiques (homéopathes ou acupuncteurs) suspects de croire en l’existence d’une espèce humaine au sein du règne animal.

SUITE.  [5]

***********

RAPPEL. Los Cantos de Xochi: A l’assaut des Serpillères Sionistes de l’Académie Nationale du Génocide

Article du 13 mars 2019. Avant-Propos. Je m’exprime, aujourd’hui, ouvertement et publiquement, en tant que Xochi, et je dénonce le communiqué criminel, des Serpillères Sionistes de l’Académie Nationale du Génocide, relatif à l’Artemisia annua – et je m’exprime d’autant mieux, à ce sujet, que les deux articles que j’ai rédigés sur la Malaria et les Artemisias, en début 2018, et un troisième en début 2019, constituent ce qu’il y a de plus intelligent, à ce jour, en Français, pour l’instruction de ceux qui ont le privilège de savoir lire cette langue et le privilège de s’intéresser à la seconde offensive génocidaire orchestrée sur la planète par l’OMS – dénommée  le “Vatican de la Malaria” – par un confrère Artémisiste du Luxembourg. J’informe tous les psychopathes et sociopathes, que je dénonce, que les Tribunaux d’Injustice qu’ils invoquent et dont ils usent, perpétuellement, pour persécuter les Peuples, ont beaucoup moins de valeur, à mes yeux, qu’un tonneau de fiente de Baleine. Avec tout le respect que je porte aux Baleines. D’ailleurs, je les dénomme les Tribunaux de la Jewstice – pas intrinsèquement, mais statistiquement.

SUITE. [4]

***********

Communiqué des criminels eugénistes de l’Académie nationale de médecine

“De la suspension à l’abrogation de l’obligation vaccinale des soignants… Jusqu’où la régression ?” 

Alors même que la période a été marquée par l’efficacité remarquable de la vaccination contre la Covid-19 et que les perspectives ouvertes par les vaccins en développement sont très encourageantes pour les progrès en santé publique, l’Académie nationale de médecine est vivement préoccupée par la progression de l’idéologie anti-vaccinale au sein des structures de soins. [8]

Elle demande que l’on:

– réserve une plus large place à l’enseignement de la vaccinologie dans toutes les formations préparatoires aux métiers de la santé, notamment dans les Instituts de formation en soins infirmiers et dans les Instituts de formation des aides-soignants 

– reconsidère la décision de suspendre l’obligation vaccinale contre la Covid-19 et d’inclure la vaccination annuelle contre la grippe et contre la Covid-19 dans les obligations vaccinales des professionnels exerçant dans les secteurs sanitaires et médico-social et d’aide à la personne

Elle s’oppose à la proposition législative d’abrogation de l’obligation vaccinale.

L’Académie nationale de médecine préconise, également, d’inclure la vaccination annuelle contre la grippe et contre le CoYid/19 dans les obligations vaccinale des soignants.

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

Le rappeur de Houston “Big Pokey”, âgé de 45 ans, s’effondre et décède sur scène lors d’un concert

Milton “Big Pokey” Powell, rappeur considéré comme un pilier essentiel de l’industrie musicale de Houston, s’est tragiquement effondré sur scène lors d’un spectacle à Beaumont, au Texas, tôt dimanche matin. [18]

Nouvelles du 19 Juin 2023

Inhibition de la protéase 3CL du SRAS-CoV-2, par le graphène et ses dérivés, d’après des simulations de dynamique moléculaire

À l’heure actuelle, les nouveaux médicaments les plus puissants pour le COVID-19 sont des protéines d’anticorps. En outre, il existe quelques médicaments à petites molécules vedettes. Cependant, il existe peu d’études sur les nanomatériaux. Nous étudions ici le graphène intact, le graphène défectueux et l’oxyde de graphène qui interagissent avec la protéine COVID-19. Nous constatons qu’ils montrent une inhibition progressive de la protéine COVID-19. [14]

***********

Adsorption du Favipiravir sur des feuilles de graphène vierge comme système d’administration de médicaments

Etude de juin 2023. [16] L’efficacité du graphène vierge dans le processus d’administration du médicament anti-COVID-19 Favipiravir a été révélée dans les complexes Favipiravir/graphène vierge, dans des configurations perpendiculaires et parallèles, selon la méthode de la théorie de la fonctionnelle de la densité (DFT).

***********

Sources de lumière ultraviolette lointaine C à l’état solide pour la désinfection des micro-organismes pathogènes à l’aide d’émetteurs de champ à nanostructure de graphène

L’épidémie mondiale de coronavirus en cours a rendu nécessaire l’utilisation de techniques de désinfection par ultraviolets (UV) pour réduire la transmission virale dans les lieux publics. La gamme de longueurs d’onde de 200 à 235 nm, souvent appelée lumière UV lointaine, a attiré l’attention en tant que nouvelle gamme de longueurs d’onde de désinfection pouvant être utilisée en toute sécurité. Toutefois, les sources lumineuses actuellement utilisées présentent des problèmes pratiques, tels qu’un coût élevé, une faible efficacité et des durées de vie courtes. C’est pourquoi des sources lumineuses à semi-conducteurs respectueuses de l’environnement, moins coûteuses, plus efficaces et d’une durée de vie plus longue sont nécessaires. Nous présentons ici une source de lumière à l’état solide efficace et sans mercure pour l’UVC lointain. 

Cette source lumineuse présente une émission intense de 230 nm avec une largeur spectrale étroite de 30 nm et une longue durée de vie de plus de 1000 heures. Ces caractéristiques peuvent être obtenues grâce à des émetteurs de champ à nanostructure de graphène et à des phosphores d’aluminate de magnésium à large bande passante. L’utilisation de cette source lumineuse a permis de démontrer l’efficacité de la désinfection d’Escherichia coli. Les sources lumineuses présentées ici facilitent les technologies futures pour prévenir la propagation des maladies infectieuses d’une manière sûre et pratique. [13]

***********

Un nouvel aperçu du transfert et de l’administration du médicament anti-SARS-CoV-2 Carmofur avec l’aide de points quantiques d’oxyde de graphène en tant que nanovecteur hautement efficace vers COVID-19 par simulation de dynamique moléculaire

Actuellement, un traitement préventif et curatif du COVID-19 est une question urgente à l’échelle mondiale. Étant donné que les systèmes d’administration de médicaments à base de nanomatériaux, en tant qu’approches sans risque pour des stratégies thérapeutiques efficaces, peuvent conduire à une immunisation contre la pandémie de COVID-19, l’administration de Carmofur en tant que médicament potentiel pour le traitement du SRAS-CoV-2 via des points quantiques d’oxyde de graphène (GOQD) a été étudiée in silico à l’aide d’une simulation de dynamique moléculaire (MD). La simulation MD a montré que l’empilement π-π et la liaison hydrogène jouaient un rôle essentiel dans la stabilité du complexe Carmofur-GOQD. L’attraction spontanée des GOQD chargés de Carmofur vers la poche de liaison de la protéase principale (Mpro) a entraîné la pénétration du Carmofur dans la région catalytique active. Il a été constaté que la présence de GOQD en tant que vecteur efficace dans le chargement et l’administration de l’inhibiteur Carmofur affectait la conformation structurelle de la Mpro. Des valeurs RMSF plus élevées pour les résidus clés du site actif indiquent leur plus grand déplacement pour adopter le Carmofur. Ces résultats suggèrent que la poche de liaison de Mpro n’est pas stable lors de l’interaction avec le complexe Carmofur-GOQD. Cette étude a permis de mieux comprendre l’application potentielle des points quantiques d’oxyde de graphène en tant que système efficace d’administration du médicament Carmofur pour le traitement du COVID-19. [184]

***********

Potentiel des photocatalyseurs à base de graphène pour l’activité antivirale, en particulier pour le COVID-19 : Une revue

La maladie à coronavirus-2019 causée par le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SARS-CoV-2) est l’une des épidémies mondiales les plus préoccupantes de ces derniers temps. Les matériaux semi-conducteurs (photocatalyseurs) pourraient s’avérer des technologies efficaces basées sur la lumière solaire en raison de la variante des espèces oxydantes réactives (ROS), y compris les radicaux superoxyde (-O2 – ) et hydroxyle (-OH), soit par la dégradation des protéines, de l’ADN, de l’ARN, soit en empêchant le développement des cellules en terminant la membrane cellulaire. Les matériaux à base de graphène ont été explorés de manière exquise pour les applications antivirales en raison de leurs caractéristiques physicochimiques extraordinaires, notamment leur grande surface spécifique, leur résistance mécanique robuste, leurs caractéristiques structurelles réglables et leur conductivité électrique élevée. 

C’est pourquoi la présente étude met en lumière une perspective sur le potentiel des matériaux à base de graphène pour l’activité antivirale photocatalytique. L’interaction du virus avec la surface des nanomatériaux à base de graphène et le processus d’inactivation physique et induit par les ROS qui en découle ont été mis en évidence et discutés. Le présent article de synthèse, qui met l’accent sur les mécanismes antiviraux, devrait permettre d’accélérer la recherche dans ce domaine. [183]

***********

Fabrication de filtres à air aux performances de filtration avancées pour l’élimination des aérosols viraux et la lutte contre la propagation de COVID-19

Un large éventail de matériaux joue un rôle important dans la production de filtres à air efficaces. Par exemple, les métaux, les oxydes métalliques ou les espèces métalliques antimicrobiennes qui ont des propriétés antivirales et antimicrobiennes, notamment l’Ag, le ZnO, le TiO2, le CuO et le Cu, ont joué un rôle à cet égard. Les nanomatériaux de carbone tels que les nanotubes de carbone, le graphène ou ses dérivés ont également joué un rôle important.

… Un large éventail de matériaux joue un rôle important dans la production de filtres à air efficaces. Par exemple, les métaux, les oxydes métalliques ou les espèces métalliques antimicrobiennes qui ont des propriétés antivirales et antimicrobiennes, notamment l’Ag, le ZnO, le TiO2, le CuO et le Cu, ont joué un rôle à cet égard. Les nanomatériaux de carbone tels que les nanotubes de carbone, le graphène ou ses dérivés ont également joué un rôle important. En outre, des matériaux naturels tels que des biopolymères comme l’alginate et des extraits de plantes sont utilisés pour préparer des filtres à air efficaces. Dans cette revue, nous avons résumé l’utilisation de divers matériaux dans la préparation de filtres à air efficaces à appliquer dans la préparation de masques médicaux et de systèmes de ventilation. La première partie examine l’utilisation de métaux et d’oxydes métalliques, et la deuxième partie résume l’application des matériaux à base de carbone pour la fabrication de filtres à air. Après l’examen des performances des matériaux naturels, les défis et les perspectives de progrès sont discutés. [185]

***********

Matériaux en graphène : Une armure contre les infections nosocomiales et la formation de biofilms… et les infections COVID-19

Les différentes formes combinées de graphène avec ses conjugués en tant qu’agent approprié pour combattre les infections nosocomiales et en tant que revêtement potentiel pour les nouveaux défis tels que les infections COVID-19 ont, également, été évaluées dans la présente étude.

Etude de novembre 20222 intitulée “Graphene materials: Armor against nosocomial infections and biofilm formation – A review”. [188]

Le graphène a révolutionné les secteurs de l’énergie et du stockage. Sur le nombre total d’infections nosocomiales diagnostiquées dans le monde, la majorité des cas (environ 70%) sont dus au dispositif médical ou à l’assistance utilisés pour traiter le patient. La lutte contre ces maladies est vitale car elles constituent une nuisance pour les patients et les praticiens. Les revêtements de graphène et de ses dérivés sont la clé de la formation de surfaces spéciales capables de briser les cellules microbiennes à l’aide de leurs arêtes vives, ce qui aboutit à la fragmentation nucléaire et cellulaire. Leur incorporation, en tout ou en partie, dans les vêtements d’hôpital et les dispositifs médicaux a aidé les praticiens à lutter contre de nombreuses maladies nosocomiales. Le graphène s’est avéré très virulent avec une activité antimicrobienne à large spectre contre les souches nosocomiales et la formation de biofilms. Leur mode d’action alternatif, comme le piégeage et le transfert de charge, a également été discuté dans la présente étude. Les différentes formes combinées de graphène avec ses conjugués en tant qu’agent approprié pour combattre les infections nosocomiales et en tant que revêtement potentiel pour les nouveaux défis tels que les infections COVID-19 ont également été évaluées dans la présente étude. L’efficacité des feuilles de graphène s’est avérée être d’environ 89% avec un temps de réaction inférieur à 3 h. Les polymères contenant du graphène semblent avoir un pouvoir plus élevé contre la formation de biofilms. Combinées à l’oxyde de graphène, les nanoparticules d’argent ont une activité de 99% contre les agents pathogènes nosocomiaux. En conclusion, cette étude devrait servir de guide aux scientifiques qui travaillent avec des revêtements à base de graphène pour exploiter le potentiel de ce merveilleux produit afin de lutter contre les pandémies actuelles et futures.

***********

Nano-matériaux à base de graphène pour lutter contre les virus et les troubles immunogènes les plus redoutables… tel que le coronavirus 2019

Cette étude est intitulée “Graphene-based Nanomaterials in Fighting the Most Challenging Viruses and Immunogenic Disorders”. [189]

Les maladies virales figurent depuis longtemps parmi les plus grands défis auxquels sont confrontés les systèmes de santé du monde entier. La récente pandémie de coronavirus 2019 (COVID-19) illustre à quel point la situation peut se compliquer si nous ne sommes pas préparés à combattre une épidémie virale à temps, ce qui souligne la nécessité de disposer de plateformes de biodétection rapides et abordables et d’une vaste connaissance des effets antiviraux potentiels et des possibilités d’administration de médicaments ou de gènes. Les mêmes défis se posent pour les troubles immunogènes non viraux. La nanomédecine est considérée comme un nouveau candidat pour relever efficacement ces défis mondiaux. Parmi les nanomatériaux polyvalents couramment utilisés dans les applications biomédicales, le graphène a récemment fait l’objet d’une grande attention grâce à ses propriétés physicochimiques spéciales et intéressantes, telles que sa grande surface, ses propriétés thermiques/électriques efficaces, sa pureté chimique à base de carbone avec une biocompatibilité contrôlable, sa fonctionnalisation facile, sa capacité de détection de molécules uniques, ses caractéristiques anticancéreuses, sa caractéristique de modèle 3D dans l’ingénierie tissulaire et, en particulier, ses activités antibactériennes/antivirales. 

Dans cette revue, les virus les plus importants et les plus difficiles de notre époque, tels que le virus de l’immunodéficience humaine, Ebola, SARS-CoV-2, le norovirus et le virus de l’hépatite, et les troubles immunogènes, tels que l’asthme, la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson, pour lesquels les nanomatériaux à base de graphène peuvent participer efficacement à la prévention, à la détection, au traitement, à la médication et aux questions relatives aux effets sur la santé, ont été abordés et discutés.

***********

“Holocauste Vaccinal” 

Taux annuel de mortalité toutes causes confondues en Allemagne et au Japon (2005 à 2022) en tenant compte de la pandémie Covid/19 : hypothèses et analyses des tendances

Cette étude, publiée en mars 2023, met en exergue la sous-mortalité au Japon en 2020, une très faible sur-mortalité en Allemagne en 2020… et une sur-mortalité catastrophique, dans les deux pays, pour 2021 et 2022. [190]

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Les ours polaires ont survécu à 1600 ans d’étés sans glace au début de l’Holocène (11 300 à 9700 ans)

De nouvelles données, selon l’étude “Seasonal sea-ice in the Arctic’s last ice area during the Early Holocene” [186] indiquent que les zones arctiques où la glace est aujourd’hui la plus épaisse ont probablement fondu chaque année pendant l’été pendant environ 1 600 ans au début de l’Holocène (il y a environ 11 300 à 9700 ans), rendant l’Arctique pratiquement libre de glace. Comme je l’explique dans mon nouveau livre,  “Polar Bear Evolution: A Model for How New Species Arise”, cela signifie que les ours polaires et d’autres espèces de l’Arctique sont capables de survivre à de longues périodes d’été sans glace : sinon, ils ne seraient plus en vie aujourd’hui.  [187]

***********

La Russie va quitter l’OMS, l’Organisation pour le Massacre Sanitaire

 Pyotr Tolstoï: le ministère des Affaires étrangères a envoyé des propositions à la Douma d’État sur la dénonciation des accords internationaux

Après le retrait de la Russie du Conseil de l’Europe, la prochaine étape consiste à se retirer de l’OMC et de l’OMS, a noté le parlementaire  Pyotr Tolstoï qui a déclaré: «Nous devons travailler à la révision de nos obligations internationales, des traités qui aujourd’hui n’apportent aucun bénéfice, mais au contraire nuisent directement à notre pays. La prochaine étape est de se retirer de l’OMC et de l’OMS, qui ont négligé toute obligation envers notre pays.» [182]

***********

Le gang de Klaus Schwab, le Forum Economique Multinational, veut réduire de 75% le nombre de propriétaires de voitures particulières d’ici à 2050. Quid de leurs jets privés?

Le Forum Economique Multinational a récemment publié un projet visant à réduire de 75% le nombre de voitures individuelles d’ici à 2050. Ce projet est présenté dans un article, de mai 2023, intitulé “L’outil du tableau de bord de la mobilité urbaine: Analyse comparative de la transition vers une mobilité urbaine durable”.  [169] 

Le Forum Economique Multinational cherche à faire passer la majorité de la population humaine aux transports de masse dans des “villes intelligentes” compactes – les villes de 15 mn.  Le Forum Economique Multinational souhaite, également, que plus de 70 % de la population vive dans ces “villes intelligentes” d’ici à 2050. Actuellement, la moitié  de la population mondiale vit dans des zones rurales – et, sans doute, souhaite le rester malgré les élucubrations dictatoriales du crimine eugéniste Schwab.

***********

Selon une étude portant sur 48 344 employés de la Cleveland Clinic, plus les gens sont “vaccinés”, plus ils contractent le “Covid”… à savoir, plus ils sont malades du graphène dans les injections

L’étude s’intitule “Risk of Coronavirus Disease 2019 (COVID-19) among Those Up-to-Date and Not Up-to-Date on COVID-19 Vaccination” et a été publiée le 12 juin 2023. [167]

***********

Avancées récentes dans le domaine des points quantiques de carbone pour la détection des virus, ainsi que pour l’inhibition et le traitement de l’infection virale

Au cours de la dernière décennie, les points quantiques de carbone, une nouvelle classe de nanomatériaux à base de carbone, ont fait l’objet d’une attention croissante en raison de leurs propriétés distinctes. Les points quantiques de carbone sont en fin de compte de petites nanoparticules dont la taille moyenne est inférieure à 10 nm et qui possèdent une grande solubilité dans l’eau, une photoluminescence séduisante, une photostabilité, une excellente biocompatibilité, une toxicité faible ou nulle, un respect de l’environnement et une grande durabilité, etc. Dans l’histoire, les virus représentent une menace intermittente pour les humains, les animaux et les plantes du monde entier, ce qui entraîne des crises et des impacts énormes sur notre vie, notre environnement, notre économie et notre société. Des études récentes ont révélé que certains types de points quantiques de carbone présentaient des activités antivirales élevées et puissantes contre divers virus tels que le coronavirus humain, l’artérivirus, le norovirus et l’herpèsvirus. En outre, ils ont été étudiés et développés avec succès pour la détection de différents virus, notamment le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SARS-CoV-2). Cet article présente et examine exclusivement les progrès récents en matière de conception, de synthèse, de modification/fonctionnalisation et de développement des points quantiques de carbone en vue d’une détection efficace des virus ainsi que de l’inhibition et du traitement de l’infection virale. [165]

***********

Capteurs électrochimiques, au Graphène, pour la détection du virus SARS-CoV-2

Le développement rapide de méthodes de détection très sensibles et sélectives est devenu de plus en plus important, ce qui a conduit à différentes approches pour développer de nouveaux capteurs électrochimiques. La spécificité ou la sélectivité du capteur constituent les principaux défis du développement des capteurs. Par conséquent, pour améliorer la sélectivité du capteur, différents types de nanomatériaux ont été utilisés pour fabriquer de nouveaux capteurs, tels que les films minces à base d’or, les nanoparticules d’or, l’oxyde de graphène, l’oxyde de graphène réduit, les nanotubes de TiO2 fonctionnalisés au cobalt, les films minces de palladium, la poly-aniline, l’oxyde de graphène activé et les nanoparticules d’or. [171]

***********

Détection sans amplification du SARS-CoV-2 jusqu’au niveau d’un seul virus par des biocapteurs portables à nano-tubes de carbone

La détection rapide et sensible de virus à l’état de traces, de manière simple et fiable, revêt une grande importance pour la prévention et le contrôle des épidémies. Nous présentons ici un biocapteur multifonctionnel basé sur un transistor à effet de champ à nanotubes de carbone à grille flottante (FG-CNT FET) pour la détection rapide de l’antigène et de l’ARN du virus SARS-CoV-2 au niveau d’un seul virus, à l’aide d’une plate-forme de détection portable. Les capteurs fonctionnalisés par des aptamères peuvent détecter les antigènes du SARS-CoV-2 à partir d’échantillons d’écouvillons nasopharyngés non traités en l’espace d’une minute. Par ailleurs, grâce à une stratégie multi-sondes, le biocapteur basé sur le FG-CNT FET peut détecter l’ARN à longue chaîne directement sans amplification jusqu’au niveau d’un seul virus en 1 min. [164]

***********

Masque facial intelligent à base de graphène pour la surveillance en temps réel de la respiration humaine… en périodes pandémiques

Après la pandémie de SRAS-CoV-2, l’utilisation de masques est considérée comme le moyen le plus efficace de prévenir la propagation des fluides respiratoires contenant le virus. Comme le virus cible directement les poumons, provoquant un essoufflement, une surveillance respiratoire continue est cruciale pour évaluer l’état de santé. C’est pourquoi la nécessité d’un masque facial intelligent (SFM) capable de surveiller sans fil la respiration humaine en temps réel a suscité une grande attention. Cependant, certains défis liés au développement de ces dispositifs doivent être relevés pour permettre leur utilisation pratique. L’une des questions clés est de concevoir un SFM portable qui soit biocompatible et qui ait une réactivité rapide pour un suivi non invasif et en temps réel des signaux respiratoires. Nous présentons ici une solution rentable et simple pour produire des SFM innovants en déposant des revêtements à base de graphène sur des masques chirurgicaux commerciaux. En particulier, des nanoplaquettes de graphène (GNP) sont intégrées dans une matrice polymère de polycaprolactone (PCL). Les SFM résultants sont caractérisés morphologiquement et leurs propriétés électriques, électromécaniques et sensorielles sont entièrement évaluées. Le SFM proposé présente une durabilité remarquable (plus de 1000 cycles) et un excellent temps de réponse rapide (∼42 ms), fournissant simultanément des signaux respiratoires normaux et anormaux avec une différenciation claire. Enfin, une application mobile développée surveille sans fil le schéma respiratoire du porteur du masque et fournit des alertes sans compromettre la convivialité et le confort de l’utilisateur. [172]

***********

Détection électrique rapide, sensible et sans étiquette du SARS-CoV-2 dans les échantillons d’écouvillons nasaux… avec de l’oxyde de graphène réduit

Le diagnostic rapide de la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) est essentiel pour le contrôle à long terme du coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SARS-CoV-2) dans un contexte de menaces renouvelées de SARS-CoV-2 muté dans le monde entier. Nous présentons ici une détection électrique sans marquage du SARS-CoV-2 dans des échantillons d’écouvillons nasopharyngés prélevés directement sur des patients ambulatoires ou dans des conditions pertinentes pour la salive, en utilisant un transistor à effet de champ à grille flottante à distance (RFGFET) avec une membrane de détection bidimensionnelle en oxyde de graphène réduit (rGO). [173] 

***********

Feuilles de graphène dopées au Ni, N et dérivées d’un masque facial pour la réduction électrocatalytique du CO2 en CO

La pandémie de COVID-19, qui sévit encore chaque jour dans le monde, consomme massivement des masques jetables et pèse donc lourdement sur la gestion des déchets. Parallèlement, l’incinération de ces déchets médicaux aggrave encore les émissions de carbone déjà écrasantes qui conduisent au réchauffement de la planète et au changement climatique. Afin d’offrir une solution potentielle aux problèmes des déchets médicaux et des émissions de CO2, nous développons ici un protocole synthétique pour transformer les masques en feuilles de graphène dopé au Ni, N (Ni-N-C) en catalyseurs pour réduire sélectivement le CO2 en CO par voie électrochimique. [174] 

***********

Aperçu de l’exploitation des membranes à base de graphène : Du traitement de l’eau à l’industrie médicale, y compris la lutte récente contre le COVID-19

Le graphène et ses dérivés ont récemment fait l’objet d’une attention accrue pour différentes applications environnementales de la technologie des membranes, telles que le traitement de l’eau et la filtration de l’air, en exploitant leur activité antimicrobienne et antivirale. Ce sont des candidats intéressants en tant que matériaux membranaires en raison de leur stabilité mécanique et chimique exceptionnelle et de leur fine nanostructure bidimensionnelle (2D) avec une ingénierie potentielle des pores pour une séparation avancée. Toutes ces applications ont évolué et se sont diversifiées depuis leur découverte jusqu’à aujourd’hui, et désormais le graphène et ses dérivés offrent également des opportunités fascinantes pour la lutte contre les maladies infectieuses telles que le COVID-19 grâce à leurs propriétés antimicrobiennes et antivirales. Cet article présente une vue d’ensemble des matériaux 2D à base de graphène, de leur préparation et de leur utilisation en tant que matériau membranaire pour des applications dans le traitement de l’eau et dans les dispositifs de protection respiratoire. [166] 

***********

Points quantiques de carbone (Graphène) conjugués à la S-nitroso-N-acétylpénicillamine à l’encontre des coronavirus humains 

Ce rapport examine les thérapies potentielles pour traiter les coronavirus humains (HCoV) et leur impact économique. Plus précisément, nous explorons les thérapies qui peuvent soutenir la réponse immunitaire de l’organisme, y compris les réponses des immunoglobulines (Ig)A, IgG et des cellules T, afin d’inhiber le cycle de réplication virale et d’améliorer la fonction respiratoire. Nous émettons l’hypothèse que les points quantiques de carbone conjugués à la S-nitroso-N-acétylpénicillamine (SNAP) pourraient constituer un remède alternatif synergique pour traiter les lésions respiratoires causées par les infections à HCoV. [168]

***********

Points quantiques de carbone (Graphène) dérivés d’Allium sativum comme agent théranostique potentiel pour lutter contre la crise COVID-19

La maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) est l’une des pires pandémies à avoir frappé l’humanité. Les manifestations sont très variées, allant d’infections pulmonaires graves à des cas asymptomatiques. Il est donc urgent de trouver de nouveaux outils pour accélérer la fin de cette pandémie. L’immunité compromise est l’une des principales caractéristiques de COVID-19. Allium sativum (AS) est un complément alimentaire efficace connu pour ses propriétés immunomodulatrices, antibactériennes, anti-inflammatoires, anticancéreuses, antifongiques et antivirales. Dans cet article, on émet l’hypothèse que les points quantiques de carbone, dérivés de l’Allium sativum, peuvent avoir le potentiel de réguler à la baisse l’expression des cytokines pro-inflammatoires et de ramener les aberrations immunologiques à la normale dans le cas du COVID-19. [175]

***********

Nano-matériaux à base de carbone – fullerène, points quantiques de carbone,  graphène et dérivés:

Des agents antiviraux prometteurs pour lutter contre le COVID-19 à l’ère de la résistance microbienne 

Par conséquent, les nano-matériaux à base de carbone, tels que le fullerène, les points quantiques de carbone, le graphène et leurs dérivés, constituent une alternative prometteuse en raison de leur activité antimicrobienne à large spectre, de leur biocompatibilité, de leur biodégradabilité et de leur capacité à induire une régénération des tissus. En outre, le mode d’action antimicrobien est principalement physique (par exemple, distorsion de la membrane), ce qui se caractérise par un faible risque de résistance antimicrobienne. Dans cette revue, nous avons évalué la littérature sur l’activité antivirale et les propriétés antimicrobiennes à large spectre des nano-matériaux à base de carbone. Les nano-matériaux à base de carbone ont une activité antivirale contre 12 virus à ARN simple brin positif enveloppés similaires au SARS-CoV-2. Les nano-matériaux à base de carbone, dont la toxicité pour l’homme est faible ou nulle, sont des thérapeutiques prometteuses contre le complexe de pneumonie COVID-19 et d’autres virus, bactéries et champignons, y compris ceux qui sont multirésistants. 2021. [64] 

***********

Covid-19 : L’avis de deux soignants bien “emmerdants ”

Nouvel ouvrage… accompagné de photos remarquables, surprenantes et inquiétantes

Sur la boutique de Next-Dose. [180] À travers un récit chronologique de ces trois dernières années et à l’aide de nos observations au microscope, cet ouvrage tente de déchirer le voile de l’obscurantisme qui semble s’être abattu sur le monde. Sébastien Iozzia et Guillaume Bousquières. 

Nouvelles du 18 Juin 2023

Progrès dans l’application des points quantiques de carbone (graphène) pour l’inhibition de l’infection par les virus à ARN – SARS, COVID-19, MERS, grippes, etc

Les infections virales constituent un problème de santé majeur à l’échelle mondiale. Chaque année, de nouveaux virus à ARN mortels apparaissent et mutent de manière inattendue, menaçant la santé et la sécurité. Entre-temps, il est urgent d’explorer de nouveaux agents antiviraux, mais il faut des années pour qu’ils soient cliniquement disponibles. Néanmoins, le développement des points quantiques de carbone au cours des 20 dernières années a mis en évidence leur vaste potentiel d’application et révélé leur capacité prometteuse en tant que futurs agents antiviraux, compte tenu de leurs propriétés polyvalentes et de leurs réponses antivirales significatives. Ainsi, les points de carbone ont été largement étudiés en tant qu’alternative à la chimiothérapie traditionnelle pour inhiber l’infection virale et la réplication in vitro. Parallèlement, les tentatives d’application des points quantiques de carbone aux systèmes in vivo sont très demandées. Dans cette revue, les développements récents des thérapies antivirales basées sur les points quantiques de carbone sont systématiquement résumés. En outre, le rôle des points quantiques de carbone dans l’inactivation photodynamique pour tuer les virus ou les bactéries est brièvement abordé. [178]

***********

Exploration du potentiel des points quantiques de carbone (graphène) dans la lutte contre le COVID-19

Dans la recherche d’une stratégie prometteuse, les points de carbone pourraient être considérés comme une nanostructure potentielle contre cette pandémie virale. Cette étude explore la possibilité d’utiliser des nanopoints de carbone pour lutter contre le COVID-19 sur la base de quelques études rapportées. Les points de carbone sont des nanoparticules de carbone photoluminescentes, d’une dimension inférieure à 10 nm, dotées de propriétés photostables et biocompatibles très intéressantes, qui peuvent être modifiées ou fonctionnalisées en surface. Ces minuscules particules photoluminescentes ont suscité beaucoup d’intérêt en raison de leurs propriétés de fonctionnalisation et de leur biocompatibilité. En réponse à cette épidémie pandémique, cette étude tente de résumer l’utilisation potentielle des points de carbone dans la thérapie antivirale en mettant particulièrement l’accent sur leur rôle probable dans la lutte contre le COVID-19, y compris leurs applications possibles en matière de biodétection. Décembre 2020. [179]

***********

Points quantiques de carbone fonctionnels (graphène) comme contre-mesures médicales au coronavirus humain

Etude de 2019. Il est urgent de trouver des solutions thérapeutiques aux infections par le coronavirus humain hautement pathogène (HCoV). La thérapie anti-coronavirus est cependant un défi, car les coronavirus sont biologiquement diversifiés et mutent rapidement. Dans ce travail, l’activité antivirale de sept points quantiques de carbone (CQD) différents pour le traitement des infections par le coronavirus humain HCoV-229E a été étudiée. La première génération de CQDs antiviraux a été obtenue par carbonisation hydrothermale d’éthylènediamine/acide citrique comme précurseurs de carbone et postmodifiée avec des ligands d’acide boronique. Ces nanostructures ont montré une inactivation du virus dépendante de la concentration avec une CE50 estimée à 52 ± 8 μg mL-1. Les CQD dérivés de l’acide 4-aminophénylboronique sans autre modification ont donné naissance à la deuxième génération de nanomatériaux anti-HCoV avec une CE50 abaissée à 5,2 ± 0,7 μg mL-1. Le mécanisme d’action sous-jacent de ces CQDs s’est révélé être l’inhibition de l’entrée du HCoV-229E, qui pourrait être due à l’interaction des groupes fonctionnels des CQDs avec les récepteurs d’entrée du HCoV-229E ; étonnamment, une activité d’inhibition tout aussi importante a été observée à l’étape de la réplication virale. 2019. [176]

***********

Aérogels hiérarchiques de graphène en nid d’abeille renforcés par des nanotubes de carbone, avec des propriétés mécaniques et électriques multifonctionnelles, pour l’électronique souple et portable

Etude d’avril 2021. Les aérogels de graphène sont des candidats prometteurs en tant que matériaux compressibles multifonctionnels permettant de traduire les déformations mécaniques en signaux électriques pour une large gamme d’applications….. Dans l’ensemble, nos résultats montrent que les Aérogels hiérarchiques de graphène en nid d’abeille renforcés par des nanotubes de carbone ont un excellent potentiel d’application dans l’électronique souple et portable. [170]

***********

Dégradation, en fonction du diamètre, de 11 types de nano-tubes de carbone par l’hypochlorite de sodium (NaClO) : Conséquences pour la santé

Selon le résumé de cette étude de 2009, “Diameter-Dependent Degradation of 11 Types of Carbon Nanotubes: Safety Implications” [177]

Il est important de comprendre les profils de biodégradation de divers types de nano-tubes de carbone pour pouvoir les utiliser en toute sécurité en fonction de leurs caractéristiques structurelles. Pour étudier la relation entre la biodégradation et les propriétés physicochimiques des nano-tubes de carbone, l’hypochlorite de sodium a été utilisé pour dégrader les nano-tubes de carbone, car il est considéré comme un oxydant clé des nano-tubes de carbone à l’intérieur des macrophages et des neutrophiles. La dégradation complète des nano-tubes de carbone en réponse à l’hypochlorite de sodium a été confirmée et les demi-vies de 11 types différents de nano-tubes de carbone à paroi unique, de nano-cornes de carbone et de nano-tubes de carbone à parois multiples disponibles dans le commerce ont été déterminées dans l’hypochlorite de sodium. 

La dégradation des nano-tubes de carbone est généralement corrélée au diamètre, comme suit : nano-tubes de carbone à paroi unique ≥ nano-cornes de carbone > nano-tubes de carbone à parois multiples plus fins > nano-tubes de carbone à parois multiples plus épais. En outre, les défauts et le degré de dispersion ont également affecté le taux de dégradation, mais il ne s’agit pas des principaux facteurs déterminant la dégradation des nano-tubes de carbone.

***********

Histoires de contagion par excrétion de Peter McCullough 

Si la quasi-totalité de la communauté des défenseurs de la liberté de la santé s’accorde à dire que les vaccins COVID-19 sont dangereux, de nombreux désaccords subsistent sur les raisons de cette dangerosité. Il y a aussi la question de savoir si l’excrétion de particules par les vaccinés peut rendre malades les non-vaccinés.

Le Dr Peter McCullough a réalisé un travail remarquable en 2021, en mettant en garde le monde contre les dangers des injections de COVID-19. Toutefois, en 2022, nous avons été déçus de le voir applaudir la pseudo-science des virologues. Malheureusement, il suscite aujourd’hui la peur en promouvant l’absurdité de l’excrétion vaccinale

Examinons l’état des preuves scientifiques concernant le “shedding” et révélons les véritables origines de ce récit. [181]

Nouvelles du 15 Juin 2023

Ardèche : avec Macron, vous ne manquerez jamais de morphine ! par Modeste Schwartz

Au cours d’une visite d’usine dans le plus pur style soviétique – avec rigoureux maintien à distance des gueux réfractaires –, le Premier Secrétaire du Politburo Renaissant – un certain Macron – s’est adressé à l’EHPAD qui lui tient lieu d’électorat et au pays dont il organise la sortie de scène palliative, avec un message important pour eux : le volet français du Great Reset se déroulera jusqu’au bout sous morphine.

Suite. [147]

***********

“Holocauste Vaccinal des Enfants”

Le Centre Européen de prévention et de contrôle des maladies et l’Agence Européenne des médicaments demandent de vacciner les enfants de moins de 5 ans avec 2 ou 3 doses de vaccins CoYid/19

Les titulaires d’une autorisation de mise sur le marché dans l’UE doivent discuter de la révision de l’information sur le produit pour les vaccins avec le comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l’EMA, afin de refléter l’approche simplifiée proposée, comme suit : [149]

Pour les personnes âgées de plus de 5 ans, lorsque la vaccination est recommandée par les directives nationales, une dose unique du vaccin nouvellement adapté est indiquée.

Pour les enfants de moins de 5 ans, sans antécédents de vaccination ou d’infection antérieure par le SRAS-CoV-2, une série primaire composée de 2 ou 3 doses en fonction du vaccin nouvellement adapté spécifique à administrer est indiquée. L’utilisation dans la population pédiatrique devrait être conforme aux lignes directrices nationales.

***********

Décryptage du Pfizergate avec Christine Cotton Dr. Sam Bailey 

Dernier article d’Yves Rasir de Néo-Santé. Comme il m’arrive de le faire, je vais aujourd’hui déflorer une partie du contenu du Néosanté de juillet, à savoir l’interview de la biostatisticienne Christine Cotton à propos de son livre  « Tous vaccinés, tous protégés ? » (éditions Guy Trédaniel). Pourquoi offrir gratuitement ces trois pages de notre mensuel vendu sur abonnement ? D’abord parce que l’entretien mené par notre journaliste Hughes Belin met judicieusement en exergue l’intérêt majeur de l’ouvrage : en révélant factuellement que les essais cliniques du vaccin Pfizer sont entachés d’erreurs méthodologiques, de biais statistiques et de manquements déontologiques, Christine Cotton démontre du même coup que leurs résultats sont dénués de fiabilité. Or les États ont commandé des milliards de doses sur base des données fournies par le laboratoire. Si celles-ci sont fausses et falsifiées, il coule juridiquement de source que les contrats ne sont plus que des chiffons de papier ! C’est donc bien davantage qu’un pavé dans la mare que balance la lanceuse d’alerte : c’est une bombe nucléaire informative qui pourrait (devrait !) faire exploser le scandale, pulvériser la multinationale américaine et atomiser son client principal, la  Commission Européenne. À côté de ça, les SMS entre Bourla et Ursula ne sont que des pétards insignifiants.

SUITE. [148]

Nouvelles du 13 Juin 2023

“Graphénisation des aliments et des emballages”

L’intoxication multigénérationnelle à l’oxyde de graphène entraîne des troubles de la reproduction au niveau moléculaire de l’expression de la protéine vitellogénine chez Acheta domesticus

Les activités anthropogéniques peuvent conduire à l’accumulation de la pollution par l’oxyde de graphène (GO) dans l’environnement. Les organismes exposés à une intoxication chronique ou multigénérationnelle à l’oxyde de graphène peuvent présenter des troubles de la reproduction. La vitellogénine (Vg) a été utilisée comme paramètre pour évaluer la fertilité féminine en raison de son importance dans la nutrition de l’embryon. Dans cette étude, nous avons utilisé un organisme modèle prometteur, Acheta domesticus, qui a été intoxiqué par du GO dans la nourriture pendant trois générations. L’objectif de l’étude était d’examiner le processus de synthèse du Vg chez les grillons en fonction de la durée d’exposition, de la concentration de GO et de l’âge des femelles. Les résultats ont révélé que l’intoxication chronique au GO avait des effets néfastes sur le modèle d’expression de la Vg. La première génération d’insectes présentant une faible expression de Vg a été la plus touchée. La deuxième génération d’A. domesticus présentait une forte expression de la Vg. La dernière génération étudiée semblait faire face au stress causé par le GO, et l’expression de la Vg était équilibrée. Nous suggérons que les mécanismes épigénétiques peuvent jouer un rôle dans le transfert d’informations aux générations suivantes sur la manière de réagir au facteur de risque et de maintenir un taux de reproduction élevé. Nous soupçonnons que l’intoxication chronique par GO peut perturber la formation régulière de la structure quaternaire de Vg, ce qui aurait des conséquences sur le développement d’un embryon. [151]

***********

“Graphénisation des aliments et des emballages”

Impact de l’Oxyde de Graphène sur l’organisme des Grillons domestiques, Acheta domesticus

Etude de septembre 2020 intitulée “Graphene oxide as a new anthropogenic stress factor – multigenerational study at the molecular, cellular, individual and population level of Acheta domesticus”.  [155]

Bien que l’intérêt pour les phénomènes transgénérationnels ne cesse de croître, la toxicité à long terme des nanoparticules est peu connue. Dans cette étude, nous examinons les effets multigénérationnels de l’oxyde de graphène (GO) qui a été administré à Acheta domesticus à de faibles doses (0,2, 2 et 20 μg-g-1 de nourriture) pour trois générations suivantes. Nous avons évalué l’influence des nanoparticules de GO dans de nombreux contextes, en nous basant sur des paramètres représentant différents niveaux d’organisation biologique : activité des enzymes antioxydantes, niveau d’apoptose, dommages à l’ADN, analyse histologique, capacités d’éclosion, masse et longueur corporelles des insectes, ainsi que leur taux de survie. Les résultats ont montré que l’exposition des insectes aux nanoparticules sur une période prolongée provoque des effets intergénérationnels surprenants, basés sur des différences significatives dans le cycle de vie et les processus de reproduction, qui ne sont pas toujours dépendants de la dose. La deuxième génération d’insectes est apparue comme la plus instable parmi les paramètres étudiés, et n’a pas suivi les tendances et les modèles des catégories de la première et de la troisième génération. Une augmentation des dommages à l’ADN a été observée, mais uniquement dans la troisième génération. Cette réduction de la stabilité du génome peut être perçue comme un élément essentiel de l’adaptation, conduisant à une augmentation des variantes génotypiques, qui subissent ensuite une sélection.

***********

“Le Graphène, gravement, greffe ses griffes”

Prévention des piqûres de moustiques grâce à des couches de graphène

Selon cette étude, le film de graphène crée une barrière moléculaire en piégeant les exsudats moléculaires libérés par l’épiderme. 

Etude de septembre 2019 intitulée “Mosquito bite prevention through graphene barrier layers”. [152]

Des matériaux à base de graphène sont en cours de développement pour une variété de technologies portables afin de fournir des fonctions avancées telles que la détection, la régulation de la température, la protection chimique, mécanique ou radiative, ou encore le stockage d’énergie. Nous avons émis l’hypothèse que les films de graphène pourraient également offrir une fonction supplémentaire inattendue : la protection contre les piqûres de moustiques pour les tissus légers à base de fibres. Nous étudions ici les interactions fondamentales entre les films à base de graphène et l’espèce de moustique la plus importante au monde, Aedes aegypti, en combinant des expériences sur des moustiques vivants, des mesures de la force de pénétration des aiguilles et une modélisation mathématique des phénomènes de piqûre mécanique. Les résultats montrent que les films de feuilles de graphène ou d’oxyde de graphène à l’état sec sont très efficaces pour supprimer le comportement de piqûre des moustiques sur la peau humaine vivante. De manière surprenante, les essais comportementaux indiquent que le mécanisme principal n’est pas la résistance mécanique à la piqûre, mais plutôt l’interférence avec la chimiodétection de l’hôte. Cette interférence est proposée comme un effet de barrière moléculaire qui empêche les Aedes de détecter les attractifs moléculaires associés à la peau et piégés sous les films de graphène, empêchant ainsi le déclenchement du comportement de piqûre. L’effet de barrière moléculaire peut être contourné en plaçant de l’eau ou de la sueur humaine comme attractifs moléculaires sur la surface supérieure (externe) du film. Dans ce scénario, les films de graphène vierges continuent à protéger par leur résistance à la perforation – un effet de barrière mécanique – tandis que les films d’oxyde de graphène absorbent l’eau et se transforment en hydrogels mécaniquement souples qui ne protègent plus.

***********

“Holocauste Vaccinal” 

Les statistiques officielles mettent en évidence une sous mortalité des moins de 14 ans en Europe en 2020, avant la vaccination, puis une explosion de la mortalité à partir des injections

Article de Patrice Gibertie. [153] L’augmentation de la surmortalité chez les enfants âgés de 0 à 14 ans dans 26 pays européens, dont le Royaume-Uni, la France, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne, met en évidence une augmentation étonnante de 63 060 % depuis que l’EMA a étendu l’autorisation d’utilisation d’urgence du vaccin Pfizer COVID-19 à enfants:

Nouvelles du 12 Juin 2023

BioNTech/Pfizer fait face à des centaines de poursuites en Allemagne concernant les effets secondaires du vaccin Covid

New Delhi, 12 juin (IANS) La société pharmaceutique allemande BioNTech fait face à des centaines de procès, d’une valeur d’un million d’euros, dans le pays pour des dommages sanitaires présumés dus à son vaccin Covid-19, co-développé avec le géant pharmaceutique américain Pfizer. 

Selon le Financial Times, environ 224 millions de doses de vaccin Covid ont été administrées en Allemagne, dont près des trois quarts étaient des injections d’ARNm de Pfizer-BioNTech. BioNTech a été le premier à utiliser l’ARN messager dans les vaccins et s’est fait connaître lors de la pandémie de Covid. 

Lundi, l’entreprise fait face à son premier procès, devant un tribunal régional de Hambourg, intenté par une travailleuse médicale d’âge moyen qui réclame 150 000 euros de dommages et intérêts pour une arythmie cardiaque et un brouillard cérébral qui, selon elle, ont été provoqués par la vaccination à l’ARNm.

L’action en justice affirme également que la piqûre d’ARNm lui a causé des douleurs dans le haut du corps, un gonflement des extrémités, de la fatigue et des troubles du sommeil.

SUITE. [146]

***********

Électrodes neurales implantables, à base de Graphène, pour le contrôle du vol des insectes

Etude de juin 2022. Les électrodes neurales implantables ont été largement utilisées pour étudier le fonctionnement du cerveau et traiter les troubles neurologiques. En raison de leurs avantages en termes de taille et de préparation, les électrodes neurales fibreuses ont été largement utilisées, mais les électrodes conventionnelles à fil métallique présentent de nombreuses lacunes impossibles à surmonter. Nous présentons ici une électrode modifiée à base de fibres de graphène, qui conserve les excellentes propriétés électriques de l’électrode à base de fibres de graphène (GF) et améliore la capacité de stockage de charge (CSC), qui passe de 7,97 mC cm-2 à 504,04 mC cm-2. Les électrodes modifiées ont fait l’objet d’études complémentaires dans le cadre d’expériences in vivo, et les résultats montrent que les fibres de graphène modifiées contrôlent le vol des insectes avec une tension minimale proche de celle des électrodes en fil d’argent, et qu’aucune réaction chimique irréversible ne se produit pendant le processus de stimulation électrique, ce qui permet d’obtenir l’effet de stimulation tout en garantissant la sécurité des tissus situés autour des électrodes. [145]

***********

Ana Maria Milhacea. L’analyse microscopique du sang conservé dans le liquide d’embaumement d’une personne décédée et présentant d’importants caillots d’hydrogel donne les mêmes résultats que l’analyse actuelle du sang vivant des personnes vaccinées et non vaccinées

Le sang des personnes décédées chez qui on a trouvé des caillots d’hydrogel caoutchouteux lors du processus d’embaumement présente les mêmes filaments d’hydrogel que ceux que l’on trouve dans le sang vivant des personnes vaccinées ou non contre le C19. J’ai vu une croissance très intéressante de grilles sphériques ressemblant à des cristaux liquides, avec des particules en mouvement qui modifient leur émission de lumière. Ce processus ne semblait pas “mort”, mais était très dynamique et ressemblait aux images que nous avons capturées de médicaments comme la dexaméthasone et les anesthésiques dentaires qui avaient un processus d’auto-assemblage dynamique. Il est intéressant de noter que les processus dynamiques ont été observés même si le sang a été conservé dans du liquide d’embaumement pendant plus de huit mois. [163]

***********

Les disques durs à ultra-haute densité fabriqués avec du graphène stockent dix fois plus de données

Selon un communiqué de l’université de Cambridge. [157]Les chercheurs de Cambridge ont remplacé les revêtements commerciaux à base de carbone par une à quatre couches de graphène et ont testé le frottement, l’usure, la corrosion, la stabilité thermique et la compatibilité avec les lubrifiants. Outre sa finesse imbattable, le graphène présente toutes les propriétés idéales d’un revêtement de disque dur en termes de protection contre la corrosion, de faible friction, de résistance à l’usure, de dureté, de compatibilité avec les lubrifiants et de douceur de la surface.

Le graphène permet de diviser par deux le frottement et offre une meilleure résistance à la corrosion et à l’usure que les solutions de pointe. En fait, une seule couche de graphène réduit la corrosion de 2,5 fois.

L’étude est intitulée “Graphene overcoats for ultra-high storage density magnetic media”.  [161]

***********

“Graphénisation des aliments et des emballages”

Biodégradation de l’oxyde de graphène par le Ver de farine, ou Ténébrion: Rôle du microbiome intestinal et des enzymes

Sont-ce les mêmes insectes dans les farines “alimentaires” promues par Klaus Schwab au titre du “Grand Remplacement”?

Cette étude, de novembre 2022, est intitulée “Biodegradation of Graphene Oxide by Insects (Tenebrio molitor Larvae): Role of the Gut Microbiome and Enzymes”.  [150]

La biodégradation des matériaux à base de graphène est essentielle pour comprendre leur processus et leur devenir dans l’environnement. La biodégradation et la minéralisation de l’oxyde de graphène par un insecte (le Ver de farine, Tenebrio molitor larvae) ont donc été étudiées. Vingt vers de farine ont pu manger un morceau de film d’oxyde de graphène (1,5 × 1,5 cm) en 15 jours. Le film d’oxyde de graphène ingéré s’est dégradé et les feuilles d’oxyde de graphène résiduelles ont été observées dans les excréments. L’imagerie Raman a confirmé que le GO résiduel (ID/IG, 1,16) était plus défectueux que le film d’oxyde de graphène vierge (ID/IG, 0,95). L’analyse 14C a montré que les feuilles de l’oxyde de graphène étaient partiellement minéralisées en CO2 (0,26%) et assimilées dans les compositions de la biomasse (par exemple, lipides et protéines) (0,36%). Les microbes intestinaux et les enzymes extracellulaires des vers de farine jaunes ont joué un rôle crucial dans la dégradation de l’oxyde de graphène, et les microbes intestinaux prédominants pour la biodégradation de l’oxyde de graphène ont été identifiés comme des bactéries Enterobacteriaceae (par exemple, Escherichia-Shigella sp.). Deux produits de biodégradation appartenant à des composés aromatiques hydroxylés ou carboxylés ont été formés avec l’aide d’électrons et de radicaux hydroxyles dans les intestins des vers de farine. Ces résultats sont utiles pour mieux comprendre le devenir environnemental et biologique des matériaux à base de graphène.

Nouvelles du 11 Juin 2023

“Chemtrails, Graphénisation et Contaminations Métalliques de l’Atmosphère” 

Témoignage exceptionnel de Kristen Meghan, ex militaire spécialiste de l’hygiène industrielle

Témoignage exceptionnel de Kristen Meghan, ex-militaire spécialiste de l’hygiène industrielle, qui a enquêté sur la géoingénierie et les chemtrails au coeur même de 2 bases de l’US Air Force ! [160]

***********

Dr. Sam Bailey – Ce qu’on ne nous a pas appris sur l’Hépatite

Traduction de l’Amirauté. [159] Ce qu’on ne nous a pas appris sur l’Hépatite

Les causes de l’inflammation du foie sont nombreuses et connues depuis des milliers d’années. Alors comment les virologues ont-ils commencé à prétendre que c’était dû à des “virus” au siècle dernier ?

Examinons les “preuves” scientifiques réelles utilisées par les grandes sociétés pharmaceutiques pour vendre des médicaments et des vaccins, dont un pour chaque enfant.

Et en ce qui concerne la prétendue hépatite virale, comment la star de Baywatch Pamela Anderson a-t-elle exposé par inadvertance le château de cartes de l’industrie médico-pharmaceutique ?

Nouvelles du 10 Juin 2023

“Orchestration de la Famine Pandémique” 

Le café Robusta atteint un niveau record alors qu’El Niño aggrave les craintes concernant l’offre – sans parler de l’augmentation des engrais… au prétexte de l’Ukraine

Le café Robusta a augmenté de 50% depuis le début de l’année – en raison de la faiblesse des stocks.

Bloomberg explique que la demande de robusta a augmenté: Ce changement a d’abord été observé chez les torréfacteurs qui ont augmenté la quantité de Robusta utilisée dans les mélanges commerciaux pour compenser les coûts plus élevés de l’arabica et les factures d’énergie. Ensuite, l’inflation à deux chiffres dans de nombreuses régions du monde a fait grimper les factures d’épicerie à leur niveau le plus élevé depuis des décennies, obligeant certains consommateurs à se tourner vers des options moins chères.

Alors que les torréfacteurs augmentent la quantité de Robusta dans leurs mélanges de café, les producteurs peinent à suivre le rythme. L’augmentation du coût des engrais et la sécheresse ont réduit les rendements des cultures. Le marché mondial du café devrait donc rester déficitaire pour la troisième saison consécutive en 2023-24. [158]

***********

Annecy. Le “Héros” Henri s’exprime sur les détails de “l’Opération”

Interviewé par LCI sur l’attaque d’Annecy, Henri s’exprime sur les détails de “l’Opération”. [162]

Les lecteurs ont fait part de ces étranges “coïncidences” suivantes:

28 oct 20: Macron annonce le reconfinement

29 oct 20: Attaque au couteau à Nice

10 janv 23: Annonce de la réforme des retraites

11 janv 23: Attaque au couteau à Paris – Garde du Nord

7 juin 23: Braun-Pivet bloque les votes à l’Assemblée Nationale

8 juin 23: Attaque  à Annecy

***********

Le Japon se prépare, discrètement, à rejeter 1,3 million de tonnes d’eau extrêmement contaminée à 1km au large des côtes 

S’agit-il d’une contamination “asymptomatique”?

La Tokyo Electric Power Company a commencé à envoyer de l’eau de mer à partir de lundi après-midi dans un tunnel sous-marin qui a été construit pour rejeter en mer l’eau contaminée par le nucléaire de Fukushima, a déclaré mardi la chaîne publique japonaise NHK. [156]

Selon TEPCO, le tunnel sera rempli de quelque 6 000 tonnes d’eau de mer vers midi mardi.

Le processus a été mené secrètement lundi, car la décision unilatérale du Japon de déverser dans l’océan plus de 1,3 million de tonnes d’eau traitée mais toujours radioactive a suscité des protestations constantes de la part des pays voisins, des communautés des îles du Pacifique et des groupes de la société civile dans les préfectures les plus touchées, telles que Fukushima, Iwate et Miyagi.

Selon le plan japonais, une fois rempli d’eau de mer, le tunnel, qui a été achevé en avril dernier, acheminera l’eau contaminée de la centrale accidentée de Fukushima Daiichi jusqu’à un point situé à environ un kilomètre de la côte. Aujourd’hui, l’ensemble du système de rejet est presque achevé, à l’exception d’un réservoir qui stockera l’eau contaminée avant son rejet. TEPCO a déjà déclaré que tous les travaux de construction seraient achevés d’ici la fin du mois.

L’eau a été utilisée pour refroidir les cœurs des réacteurs endommagés par le séisme et le tsunami massifs qui ont détruit les systèmes de refroidissement de la centrale de Fukushima, déclenchant la fusion de trois réacteurs et le rejet de grandes quantités de radiations.

***********

Best Of Yuval Noah Harari et Klaus Schwab | Compilation de Déclarations

Sans commentaires. [154] Les criminels archi-virosés, Yuval Noah Harari et Klaus Schwab nécessittent, en effet, urgemment, une Réinitialisation… dans le sens des voies de la Terre-Mère. 

***********

La technologie des nanotubes de carbone dépasse, pour la première fois les 100 GHz dans les applications de radiofréquences

Il s’agit d’une étude de 2019. [125] Carbonics, Inc. a annoncé que la technologie des nanotubes de carbone a atteint pour la première fois des vitesses supérieures à 100 GHz dans les applications de radiofréquence. Cette étape éclipse les performances – et l’efficacité – de la technologie RF-CMOS traditionnelle, omniprésente dans l’électronique grand public moderne, y compris les téléphones portables. Cette nouvelle ouvre la voie à cette nouvelle technologie, qui pourrait donner un puissant coup de pouce aux technologies 5G et à celles des ondes millimétriques.

L’étude de 2019 est intitulée “Wafer-scalable, aligned carbon nanotube transistors operating at frequencies of over 100 GHz”. [126]

Voir, également, l’étude de 2023 intitulée “Ultrafast Carbon Nanotube Photodetectors with Bandwidth over 60 GHz”.  [127]

***********

Exposition des insectes aux champs électromagnétiques de radiofréquence

de 2 à 120 GHz

Les insectes sont continuellement exposés à des champs électromagnétiques de radiofréquences (RF) à différentes fréquences. La gamme des fréquences utilisées pour les systèmes de télécommunication sans fil augmentera dans un avenir proche, passant de moins de 6 GHz (2 G, 3 G, 4 G et WiFi) à des fréquences allant jusqu’à 120 GHz (5 G). Cet article est le premier à faire état de la puissance électromagnétique RF absorbée par quatre types d’insectes différents en fonction de la fréquence, de 2 GHz à 120 GHz. Un ensemble de modèles d’insectes a été obtenu à l’aide d’une nouvelle imagerie Micro-CT (tomographie assistée par ordinateur). Ces modèles ont été utilisés pour la première fois dans des simulations électromagnétiques par différences finies dans le domaine temporel. Tous les insectes ont montré une dépendance de la puissance absorbée par rapport à la fréquence. Tous les insectes ont montré une augmentation générale de la puissance RF absorbée à 6 GHz et au-dessus, par rapport à la puissance RF absorbée en dessous de 6 GHz. Nos simulations ont montré qu’un déplacement de 10 % de la densité de puissance incidente vers des fréquences supérieures à 6 GHz entraînerait une augmentation de la puissance absorbée comprise entre 3 et 370%. [128]

Nouvelles du 9 Juin 2023

Au sujet de la simulation prépandémique, dénommée “Evénement 201”

Mon exposé de mars 2020

Et sur-comble de “coïncidences”, l’archi-criminel Bill Gates, et sa fondation du même nom, organisaient, également le 18 octobre 2019, à New-York, une rencontre dénommée “Evénement 201”, au Centre John Hopkins pour la Sécurité Sanitaire. [3]  [4]

Faut-il vous l’envelopper ou est-ce pour lobotomiser de suite?

Qui participaient, donc, autour de la table, à cet événement extraordinaire – et prophétique? Bien naturellement: la Fondation Bill Gates; le Forum Davos; le directeur général du Centre US de Prévention et de Contrôle des Maladies; le directeur général du Centre Chinois de Prévention et de Contrôle des Maladies (qui est aussi le président de la Société Chinoise de Biotechnologies); la Fondation UPS; l’ONU; le Henry Schein’s U.S. Medical Group; la présidente de la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (et une banquière chez ANZ Bank); Martin Knuchel de la cellule de crise de Lufthansa; Adrian Thomas, le vice-président de la multinationale pharmaceutique Johnson and Johnson; un directeur de l’Autorité Monétaire de Singapour, etc, etc.

La simulation de pandémie du John Hopkins/Fondation Bill Gates simulait, même, une chute des marchés boursiers de 15 % ou plus. Pourquoi se gêner?

Voici comment le gang de Bill Gates décrit le scénario de “l’Evénement 201”: «L’Evénement 201 simule l’émergence d’un nouveau coronavirus zoonotique transmis des chauve-souris aux porcs et aux humains qui devient, subséquemment, aisément transmissible de personne à personne – induisant une pandémie sévère. Le pathogène, et la maladie qu’il provoque, sont, en grande partie, modelés sur un format SARS à la différence près qu’il est plus aisément transmissible, dans les communautés humaines, par des personnes souffrant de symptômes légers».

«Durant ces dernières années, le monde a été le témoin d’un nombre croissant d’événements épidémiques, à savoir environ 200 annuellement. Ces épisodes sont en croissance et ils perturbent la santé, les économies et la société. La gestion de ces événements met à rude épreuve la capacité globale, même en l’absence d’une menace pandémique. Les experts s’accordent sur le fait que ce n’est qu’une matière de temps avant que l’une de ces épidémies ne devienne globale – une pandémie avec potentiellement des conséquences catastrophiques. Une pandémie sévère, se transformant en l’Evénement 201, devrait faire appel à une coopération fiable entre plusieurs industries, les gouvernements nationaux et les institutions internationales majeures». [3]  [4]

Nous avons ici une description sommaire, mais assez évocatrice – et annoncée par les “experts”, de la nature du présent nouveau coronavirus qui sévit. A l’exception, bien évidemment, de son analyse génomique réelle, à savoir de son aspect très chimérique impliquant des gènes de Sida – et, peut-être, même, d’Ebola… Des gènes peut-être captés, en plein vol, par une escouade de chauve-souris mutantes – de par la radioactivité permanente libérée, continuellement, par le désastre nucléaire de Fukushima!! Tout peut être imaginé, n’est-ce pas, lorsque l’on invoque des mutations “spontanées” – sur mode néo-darwiniste!!

Ce qui est fascinant, c’est que ceux qui ont créé, ex-nihilo, le néo-darwinisme sont ceux-là même qui prétendent avoir été mutés par un virus extra-terrestre leur conférant des privilèges – et des capacités supérieures!!! On vit une époque formidable.

Est-il nécessaire de préciser que l’archi-vaccinaliste Bill Gates finance le Pirbright Institute, en Angleterre, qui possède un brevet (US20170216427A1) sur un coronavirus dont l’intitulé est le suivant : «Ce coronavirus peut être utilisé comme vaccin pour traiter/prévenir une maladie, telle qu’une bronchite infectieuse chez un sujet…». [5] Quant au Centre de Prévention et de Contrôle des Maladies des USA, il possède, également, un brevet sur un coronavirus (US7220852B1) dont tous les inventeurs sont des citoyens US. [6]

Cela fait des années que Bill Gates annonce l’imminence d’une pandémie globale qui décimerait des millions de personnes, des dizaines de millions de personnes… Des centaines de millions de personnes?

De plus, comble de coïncidences, le premier cas répertorié aux USA, de patient souffrant de ce nouveau coronavirus, fut dans l’Etat de Washington, et justement dans le conté de Snohomish, là où la Fondation Bill Gates possède son siège. Sans plaisanter? Qui y a transporté les éprouvettes?

De plus, sur-comble de coïncidences, Bill Gates apparait dans la récente série de Netflix, de novembre 2019, intitulée “Pandemics”, [12]  [13] pour prévenir le monde entier qu’il faudra bien quelques années avant que l’on puisse développer un vaccin confrontant la prochaine pandémie – qui est décrite, dans cet épisode, comme provenant d’un marché en Chine vendant des animaux vivants, pour être consommés, etc, etc. Sans plaisanter? Cette série “Pandemics” fait de son mieux pour informer les masses que, bien évidemment, les virus “mutent” afin d’agresser sauvagement les humains. Par exemple, chez d’agressives chauve-souris??

***********

L’OMS a conclu cette semaine sa 76e Assemblée mondiale de la santé sans ratifier un nouveau traité sur les pandémies ni les amendements proposés au règlement sanitaire international, mais les membres ont lancé de nouveaux appels à la “restriction des libertés individuelles” dans les situations d’urgence sanitaire

Très long article de Michael Nevradakis. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a conclu cette semaine sa 76e Assemblée mondiale de la santé (AMS) sans ratifier un nouveau traité sur les pandémies ni les amendements proposés au Règlement sanitaire international (RSI).

Toutefois, les réunions, qui se sont tenues du 21 au 30 mai à Genève, en Suisse, ont donné lieu à des annonces concernant de nouveaux organes de l’OMS créés pour répondre aux menaces de pandémie et à de nouveaux appels à “restreindre les libertés individuelles” dans les situations d’urgence sanitaire.

SUITE.  [121]

***********

L’OMS bénéficie d’une augmentation de 20 % de son budget pour lutter contre la “maladie X” et les “urgences de toutes sortes”

La 76e Assemblée mondiale de la santé de l’Organisation mondiale de la santé s’est achevée la semaine dernière après avoir approuvé une augmentation de 20% du budget pour lutter contre les “pandémies alimentées par le changement climatique” et les “urgences de toutes sortes”

Très long article de Michael Nevradakis. 

La 76e Assemblée mondiale de la santé (AMS) de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) s’est achevée la semaine dernière sans que les membres ne parviennent à un accord final sur le traité relatif aux pandémies ou sur les amendements au règlement sanitaire international (RSI).

Toutefois, des développements importants ont eu lieu, notamment :

Approbation par les États membres d’une forte augmentation du budget de l’OMS.

Le lancement de nouvelles initiatives de collecte de fonds.

Avertissements concernant une future pandémie ou une nouvelle “maladie X” mortelle.

Une nouvelle collaboration entre l’OMS et la Fondation Rockefeller pour promouvoir de nouveaux vaccins.

SUITE. [134]

***********

OMS. 23 mai 2023. Mise à jour, fuitée, du projet d’accord sur la pandémie

Le document en PDF de 42 pages est ici. [129]

L’Assemblée de l’OMS est très désappointée qu’un tel document ait pu fuiter.  [130]

Selon Elaine Ruth Fletcher dans son article “Exclusive: Updated Pandemic Accord Draft Sees Watered Down Text on Publicly-Funded R&D; Pathogen Access and ‘Benefit Sharing’ Linkage Remain” [131]

« Une nouvelle version “Zéro+” d’un projet d’accord de l’Organisation mondiale de la santé sur les pandémies, en cours de négociation par les États membres, a abandonné une formulation précédemment forte qui conditionnait l’utilisation des fonds publics de R&D à des engagements du secteur privé en matière de transparence des prix et de transfert de technologie des produits finis, entre autres mesures.

Cependant, le projet de texte mis à jour, obtenu par Health Policy Watch, contient toujours un langage “optionnel” liant le partage par les pays en développement des informations sur les agents pathogènes à un approvisionnement garanti en médicaments, vaccins et autres outils de santé auxquels ils auraient accès dans le cadre d’un système de distribution de l’OMS.

Bien qu’il ne fasse pas officiellement partie des travaux de l’Assemblée mondiale de la santé (AMS) de cette semaine, le texte rédigé par le “Bureau” des six États membres qui dirigent les négociations circule cette semaine, alors qu’ils se préparent à un nouveau cycle de négociations sur le nouvel accord, prévu par l’Organe intergouvernemental de négociation (OIN) du 12 au 16 juin.

Le dernier projet de “Convention, Accord ou autre instrument international de l’OMS”, appelé OMS CA+, propose une série “d’options” en cas d’opinions divergentes entre les États membres, le consensus n’ayant pas encore été atteint.»

***********

“#ClimateScam et Transition Energétique” 

Le nord-est des USA perd plus de la moitié de sa capacité solaire en raison du manteau de fumée Canadienne

Selon l’opérateur de réseau de la région, les fermes solaires qui alimentent la Nouvelle-Angleterre produisaient 56 % d’énergie en moins aux heures de pointe par rapport à la semaine précédente. [133]

***********

Vidéo de Pierre Chaillot.

Surmortalité 2022 : l’Insee montre que les jeunes meurent trop !

Le 22 décembre 2020, je montrais déjà en vidéo que le bilan de la crise Covid-19 du point de vue de la mortalité était trop faible pour justifier la moindre panique, et certainement pas les mesures prises. Le 13 septembre 2021, je montrais, en vidéo, grâce aux travaux que nous avons menés avec Steve Ohana et Alexandra Henrion-Caude, que la vaccination des jeunes en Israël s’est immédiatement accompagnée d’une forte hausse de mortalité. Nos travaux furent censurés. Dès le 22 mars 2022, j’ai tenté d’alerter en vidéo, que les campagnes de vaccination partout en Europe ont été très fréquemment accompagnées de hausses de mortalité sur toutes les tranches d’âge concernées. Nous savons depuis plus d’un an que les jeunes meurent trop. Ce mardi 6 juin 2023 va peut-être amorcer une brèche dans le mur de la Doxa de la crise Covid-19, puisque l’article de l’Insee titre sur la surmortalité observée en 2022, même chez les jeunes. On ne peut plus accuser le méchant virus tueur. Il va falloir apporter des réponses. [137]

***********

Sans plaisanter? 

Israël. Le laboratoire central du ministère de la santé, chargé de l’homologation des médicaments, a été fermé en raison des inondations. En outre, des documents, du matériel biologique, des médicaments et des ordinateurs ont été endommagés!!!

Le mafieux Pfizer aurait-il des documents compromettants à éliminer au sujet des injections CoYid/19? [136]

***********

Une nouvelle étude scandaleuse, et criminelle, publiée par la revue Pediatric:

Innocuité de la vaccination par l’ARNm COVID-19 chez les jeunes enfants dans le cadre de la base de données sur la sécurité des vaccins (Vaccine Safety Datalink)

Du 18 juin 2022 au 18 mars 2023, 135 005 doses du vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 ont été administrées à des enfants âgés de 6 mois à 4 ans, et 112 006 doses du vaccin Moderna COVID-19 ont été administrées à des enfants âgés de 6 mois à 5 ans dans la population VSD (Tableau 1). Pour la plupart des résultats, y compris la myocardite et la péricardite, aucun événement n’est survenu dans l’intervalle de risque (tableau 2). [138]

***********

Rappel. Un article scandaleux sur le site web de Réinfo-Covid

“Les nanoparticules de graphènes (oxyde de graphène, oxyde de graphène réduit et graphène quantum dots) : Propriétés, applications, toxicité et réglementations”

Il a circulé récemment sur les réseaux sociaux des allégations sur la présence non déclarée de nanoparticules (NP) d’oxyde de graphène (GO) dans les vaccins à ARNm contre la COVID-19. Certains sont même allés jusqu’à évoquer son utilisation (frauduleuse donc) pour une connexion des individus à la 5G et ont proposé des méthodes de détoxification au glutathion, N acétylcystéine (acides aminé précurseur du glutathion endogène), Zinc et autres [1]. Ricardo Delgado de La Quinta Columna [2] affirme avoir fait réaliser par des chercheurs espagnols des études observationnelles de doses de vaccin par microscopie optique et électronique, allant jusqu’à affirmer avoir dosé 747 ng de graphène. Certains sites vont jusqu’à affirmer que cette substance serait également présente dans les tests PCR, antigénique et les masques [3]. Mais il n’existe à ce jour aucune publication revue par des pairs. 

SUITE: [140]

***********

RAPPEL. Février 2022.

Rubrique “Opposition contrôlée”. Louis Fouché, l’un des grands prêtres du Covidisme dissident et non-violent

Louis Fouché est à ce point non-violent que le site web, de son organisation Réinfo-Covid, propose, même, en toute ignominie, le Graphène en tant que potentiel vecteur thérapeutique. Et vecteur non-violent, également? Le titre de son article est le suivant: “Les nanoparticules de graphène : Propriétés, applications, toxicité et réglementations”.

Faut-il vous l’envelopper ou est-ce pour graphéniser/irradier de suite? Le graphène, sous toutes ses formes, sera-t-il partie intégrante de la toute nouvelle “Médecine Intégrative” de Louis Fouché? Je suis, fortement, convaincu que nous avons, surtout, un grand besoin d’une toute nouvelle “Médecine Désintégrative”, sur le plan psychique, de toutes les illusions, prétentions mal fondées, arnaques religieuses et métaphysiques – et, essentiellement, d’une “Médecine Désintégrative” du syndrome de collusion victimes-perpétrateurs qui sévit depuis deux milliers d’années. 

Louis Fouché, tout comme Didier Raoult – et quelques autres qui officient dans les hautes sphères de l’opposition autorisée – font partie d’une secte dissidente de la religion Covidienne… et, à ce titre, ils sont, parfois, décriés, pour le théâtre, par les Autorités qui promeuvent une ligne, de cette nouvelle religion, plus PharMacronienne, et dictatoriale – toutes en nuances staliniennes sur mode Véran/Macron/Castex.

Louis Fouché, l’anesthésiste, me rappelle, parfois, la chanson de François Béranger: “Anasthasie, l’ennui m’anesthésie”.  [132]

Nouvelles du 8 Juin 2023

Un peu fâché sur Louis Fouché

La dernière newsletter d’Yves Rasir au sujet de Louis Fouché qui a succombé, définitivement, à la paranoïa Wuhanesque du virus invisible et jamais isolé, le Sars-CoV-2. [117] 

Ce qui me sidère, moi, c’est que le narratif du Dr Martin, par ailleurs proche du Congrès Américain et actif dans le secteur des tests diagnostiques et de la technologie sans fil, soit adopté sans sourciller par la résistance. De Robert Kennedy à  Jean-Dominique Michel en passant maintenant par Louis Fouché, les lanceurs d’alerte se plient à cette nouvelle doxa made in America sans se poser de question. Surprising  !

Yves Rasir: Ne vous donnez pas cette peine, chers lecteurs : cela fait trois ans pour ma part que j’entends les propos du Dr Martin et cela fait trois ans que je n’y trouve pas le moindre soupçon d’argumentaire convaincant. Oui, des savants frapadingues s’amusent à bricoler des virus pour les rendre plus virulents ou plus contagieux. Oui, Big pharma était à l’affut du jackpot vaccinal et  a breveté certaines séquences génomiques retrouvées dans le sars-cov-1 et le sars-cov-2.  Mais je ne vois toujours pas un commencement de preuve que les créations de labo peuvent infecter un être humain et le rendre malade. Manipulés ou non, le caractère pathogène des virus n’a d’ailleurs jamais été établi selon les postulats de Koch. Une bio-arme, le  vilain coco ? Dans les fameuses diapositives qui ont frappé Fouché et que France-Soir a divulguées en bas de cet article confus, je n’aperçois pas non plus un début de preuve qu’une particule virale ait pu être transformée en instrument meurtrier. Beaucoup de chercheurs ont cherché, soit, mais rien ne  démontre qu’ils ont trouvé quoi que ce soit. Ce qui me sidère, moi, c’est que le narratif du Dr Martin, par ailleurs proche du Congrès Américain et actif dans le secteur des tests diagnostiques et de la technologie sans fil, soit adopté sans sourciller par la résistance. De Robert Kennedy à  Jean-Dominique Michel en passant maintenant par Louis Fouché, les lanceurs d’alerte se plient à cette nouvelle doxa made in America sans se poser de question. Surprising  !

Nouvelles du 7 Juin 2023

“Holocauste Vaccinal au Parfum de Graphène” 

53 800 décès de plus qu’attendus en 2022 : une surmortalité plus élevée qu’en 2020 et 2021 

Selon l’Insee. En 2022, les décès observés ont nettement dépassé ceux attendus en l’absence d’épidémie de Covid-19 ou d’autres événements inhabituels tels que des épisodes de grippe ou de fortes chaleurs, etc. [116]

***********

Nouvelle étude corrompue, publiée par Nature, portant sur les cancers, post-vaccinaux, prétendument induits par le Sars-CoV-2 invisible

Cette étude Suisse de chercheurs, corrompus jusqu’à la moelle, est intitulée “Severe SARS-CoV-2 infection as a marker of undiagnosed cancer: a population-based study”. [108]

***********

Myocardite liée à la vaccination COVID-19 : une étude nationale Coréenne

Parmi les 44 276 704 personnes ayant reçu au moins une dose de vaccin COVID-19, l’incidence et l’évolution clinique des cas de MRV confirmés par le comité d’experts de l’Agence coréenne de contrôle et de prévention des maladies ont été analysées. [107]

***********

ALERTE. L’Ukraine intègre le Conseil exécutif de l’OMS malgré l’obstruction de la Russie 

L’Assemblée mondiale de la santé a dû voter, pour la première fois depuis 1977, en faveur de l’intégration de l’Ukraine au Conseil exécutif de l’OMS face au blocage de la Russie. [115]

***********

ALERTE. L’OMS valide la création d’un système de certification numérique mondial inspiré du pass sanitaire de la Commission Européenne

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) va utiliser le certificat Covid numérique de l’Union européenne pour lancer un système de certification numérique mondial, grâce à un partenariat “historique” signé lundi

Le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, et la commissaire européenne à la Santé Stella Kyriakides, ont signé cette “initiative historique pour renforcer la sécurité sanitaire mondiale” à Genève. [118]

***********

ALERTE. L’OMS propose d’orchestrer une seconde “simulation de pandémie” pour la fin de l’année 2023

En parlant de simulation, faut-il re-préciser que Mike Pompeo déclara, le 20 mars 2020, en conférence de presse, que «Nous sommes dans un exercice en direct»… ce à quoi le président Trump rétorqua “Vous auriez-pu nous prévenir”. [114]

En parlant de simulation, faut-il re-préciser qu’Anthony Fauci, 10 janvier 2017, neuf jours avant l’inauguration du président US Donald Trump, déclara, lors d’une conférence à l’Université Georgetown de Washington – intitulée “Pandemic Preparedness in the Next Administration” [148] – que la prochaine administration US allait faire face à une “épidémie surprise”! «There will be a surprise outbreak». Deux ans à l’avance, dixit Anthony Fauci, le complice de l’eugéniste Bill Gates! [147]  [193]

Le Global Preparedness Monitoring Board – un furoncle récemment créé par l’archi-criminel Tedros Adhanom Ghebreyesus – a proposé, le 22 mai 2023, que tous les pays, membres de l’OMS, orchestrent une seconde simulation de pandémie pour la fin de l’année 2023. [109]

Faut-il préciser que le nouveau traité criminel de l’Organisation pour la Massacre Sanitaire est assorti d’un pass sanitaire global et numérique?

«Nous sommes convaincus que nous ne pouvons pas attendre la prochaine urgence pour savoir si l’accord sur la pandémie et les amendements au Règlement sanitaire international fonctionneront bien. Nous devons le savoir maintenant.

Nous suggérons donc que les États membres, en collaboration avec d’autres acteurs clés, réalisent un exercice de simulation basé sur le projet d’accord et le projet d’amendements au RSI dans le courant de l’année, avant qu’ils ne soient finalisés et adoptés. Cet exercice peut donner l’assurance de leur efficacité, nous aider, en tant que communauté mondiale, à identifier les lacunes qui subsistent et à résoudre les points de désaccord qui subsistent.

Un exercice de simulation préalable, ainsi qu’un suivi et une responsabilisation solides après leur adoption, sont deux moyens de s’assurer que ces instruments importants réalisent leur potentiel et que nous sommes prêts pour la prochaine pandémie.»

Nouvelles du 5 Juin 2023

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”… et Sécheresses Asymptomatiques 

Lyon : Stations de métro inondées, voitures submergées… L’équivalent d’un mois de pluie tombé en moins de deux heures

Samedi soir, le ciel s’est déchaîné au-dessus de Lyon. Il est tombé 83 mm de pluie en l’espace d’une heure et demie. [89]

Nouvelles du 4 Juin 2023

Faut-il préciser que l’Oxyde de Graphène fut synthétisé, pour la première fois, en 1859, par Sir Benjamin Collins Brodie? Quelle coïncidence! La même année que le lancement du contrôle social absolu avec le Darwinisme… copulant, subséquemment, avec le Marxcissisme…

Faut-il rappeler qu’en l’espace d’une quinzaine d’années, l’Humanité a été attaquée, et persécutée, par trois offensives simultanées? Ce furent l’Agriculture chimique (en 1844), le Marxisme (en 1848) et le Darwinisme/Néo-Darwinisme (en 1859) – dont le vaccinalisme Pasteurien est une branche. 

Aujourd’hui, au vu de la Graphénisation intégrale de tous les aspects de la vie quotidienne des Terriens, il semblerait opportun de considérer que, réellement, ce furent 4 offensives simultanées à l’encontre des Peuples – durant cette fenêtre fatale de 15 années.

Ainsi, en 1844, Liebig/Möser – Justus, de son petit nom, et cela ne s’invente pas, du point de vue des Tzaddik! – publia son “Précis de Chimie” qui signa l’arrêt de mort de l’agriculture naturelle, dite biologique. Ce fut le lancement de la Secte Néo-Sioniste sous toutes nuances Industrielles Agro-Pharmaco-Chimiques et ce fut dramatique pour le monde entier, et cela l’est encore, ainsi que pour l’intégralité de le Biosphère Vivante qui en est très impactée

Ainsi, en 1848, Karl Marx, le Rabbin séculaire, d’une longue lignée de Rabbins, publia son “Manifesto”, alors que la Ligue Communiste avait déjà été créée, en 1847, sur les cendres de la “Ligue des Justes” – et le nom ne s’invente pas, du point de vue des Tzaddik! Ce fut le lancement de la Secte Néo-Sioniste sous nuances Judéo-Bolchéviques (le Marxisme, le Matérialisme Dialectique et la Lutte des Classes) et ce fut dramatique pour l’Europe – nuances, au pluriel, étant un euphémisme car, à l’image des sectes Chrétiennes et Musulmanes, les groupuscules Marxistes sont en lutte permanente

Ainsi, dès 1853, Alfred Russel Wallace, crédité comme étant le co-fondateur de la Théorie de l’Evolution, publia ses premiers ouvrages concernant des thèses communes avec Darwin. “On the Monkeys of the Amazons”, “On the Law Which Has Regulated the Introduction of New Species”, “On the Tendency of Varieties to Depart Indefinitely From the Original Type”

Ainsi, en 1859, Charles Darwin publia son ouvrage “L’Origine des Espèces”. Ce fut le lancement de la Secte Néo-Sioniste sous nuances Darwiniste et Néo-Darwiniste et ce fut dramatique pour le monde entier, et cela l’est encore, surtout sur le plan des fragmentations et dissonances mentales. Et a tous âges vu l’éducastration républicaine disponible et obligatoire à partir de l’âge de trois ans.

***********

Activité antivirale in vitro de produits d’hygiène buccale contenant du dioxyde de chlore stabilisé

Une nouvelle étude, d’avril 2023, intitulée “In vitro antiviral activity of stabilized chlorine dioxide containing oral care products”. [162]

Objectif : Déterminer l’activité antivirale in vitro des produits d’hygiène buccale contenant du dioxyde de chlore stabilisé contre les virus infectieux qui se logent dans la cavité buccale. Plus précisément, le coronavirus du syndrome respiratoire aigu sévère-2 (SARS-CoV-2), le SARS-CoV, le coronavirus humain (HCoV) 229E, la grippe A (H3N2), le rhinovirus de type 14, l’adénovirus de type 5 et le virus de l’herpès simplex (HSV) de type 1 et 2 ont été examinés.

Méthodes : Des essais virucides en suspension in vitro validés ont été utilisés. Le produit testé a été mélangé avec le virus testé pendant 30, 60 ou 120 s, neutralisé avec du thiosulfate de sodium, dilué en série dans un milieu de dilution dans une plaque à 96 puits et incubé dans un incubateur à dioxyde de carbone pendant 7 jours. La dose infectieuse de 50 % par millilitre de culture tissulaire a été déterminée.

Résultats : Deux rinçages, un spray oral et un dentifrice au fluor ont montré une réduction logarithmique du coronavirus-2 du syndrome respiratoire aigu sévère de 1,81 à 2,98 et de l’influenza A de 2,58 à 4,13, respectivement, dans les 30 s de temps de contact ; des résultats similaires ont été obtenus à 60 s. En outre, le rinçage ultra-sensible a montré une réduction de 0,19, 0,75, 1,58, 1,75, 2,66 et 3,24 log du coronavirus du syndrome respiratoire aigu sévère, du coronavirus humain 229E, du rhinovirus de type 14, de l’adénovirus de type 5 et du virus de l’herpès simplex de type 1 et de type 2, respectivement, dans les 30 s de temps de contact.

Conclusion : Les produits d’hygiène bucco-dentaire contenant du dioxyde de chlore stabilisé ClōSYS® ont réduit la charge virale de plusieurs virus en l’espace de 30 s. Ces résultats justifient une étude plus approfondie pour d’éventuelles applications in vivo.

***********

“Graphène et Acupunture”

Biocapteur électrochimique miniature à empreinte moléculaire pour la protéine de pointe SARS-CoV-2 basé sur des nanoparticules d’Au et une aiguille d’acupuncture modifiée par de l’oxyde de graphène réduit

Selon le résumé. Juin 2023. [165] La détection précise de la protéine de pointe du SARS-CoV-2 (SARS-CoV-2-S) revêt une importance clinique pour le diagnostic précoce et le traitement opportun du coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SARS-CoV-2). Un biocapteur miniature à empreinte moléculaire de surface a été fabriqué. Des nanoparticules d’or (AuNPs), de l’oxyde de graphène réduit (rGO), du poly(bleu de méthylène)/poly(liquides ioniques) et du poly(liquides ioniques) ont été successivement électrodéposés sur la pointe d’une aiguille d’acupuncture (AN). Le biocapteur miniature à empreinte moléculaire a été obtenu après l’élimination du gabarit de la protéine SARS-CoV-2-S, qui pourrait être utilisé pour la détection sensible de la protéine SARS-CoV-2-S. La gamme linéaire et la limite de détection (en fonction de la taille de l’aiguille) ont été déterminées à l’aide d’un test de sensibilité à la lumière. La gamme linéaire et la limite de détection étaient respectivement de 0,1 ∼ 1000 ng mL-1 et de 38 pg mL-1, ce qui était supérieur à d’autres biocapteurs à empreinte moléculaire précédemment rapportés. Le biocapteur miniature mis au point présentait également une spécificité et une stabilité élevées. La fiabilité du biocapteur a été évaluée par la détection de la protéine SARS-CoV-2-S dans des échantillons de sérum clinique.

***********

“La Chasse aux Prédateurs Vaccinalistes est Ouverte”

 L’Université de Siena en Toscane va conférer ce 17 juin prochain, le diplôme d’Honoris Causa au criminel Anthony Fauci… qui devient le conseiller du centre biotechnologique Biotecnopolo

Selon la presse Italienne. [93] L’université de Sienne a annoncé que l’immunologiste américain Anthony Fauci et le microbiologiste italien Rino Rappuoli se verront décerner des diplômes honorifiques lors de la cérémonie de remise des diplômes, le 17 juin. Les deux scientifiques participent au projet Biotecnopolo, Rappuoli en étant le directeur scientifique et Fauci le conseiller informel.

Biotecnopolo, le nouveau laboratoire biologique financé par le gouvernement Italien, se définit comme “un centre de lutte contre les pandémies qui se concentre sur le développement et la production de vaccins et d’anticorps monoclonaux pour le traitement des pathologies épidémiques émergentes”. Ce sont des centaines de millions d’euros, d’argent public, qui ont, déjà, été déversées dans ce projet.

Pour rappel. Selon l‘agence de presse Italienne ANSA [124] : «L’immunologiste américain Anthony Fauci a accepté de jouer un rôle informel de conseiller stratégique auprès de Rino Rappuoli, directeur scientifique du centre biotechnologique Biotecnopolo de Sienne, une institution fondée par les ministères de l’université, de la santé, de l’économie et de l’industrie dans le but de se concentrer sur la recherche appliquée dans les biotechnologies et les sciences de la vie, a annoncé cette semaine la Fondazione Biotecnopolo.  La disponibilité de M. Fauci, 82 ans, l’un des plus grands experts mondiaux dans le domaine des maladies infectieuses et conseiller médical de sept présidents des États-Unis, a été saluée par le lauréat du prix Nobel Giorgio Parisi, membre du conseil d’administration de la fondation.» 

Giorgio Parisi a déclaré que le nouveau rôle d’Anthony Fauci constituera «une étape fondamentale pour faire du Biotecnopolo le centre italien de recherche, d’étude et de prévention des pandémies».

***********

Jessica Sutta, des Pussycat Dolls, vit un enfer depuis le vaccin” Moderna.

2 ans après s’être fait injecter, [97] elle fait la promotion de http://react19.org.

***********

Au sujet de la production d’Oxyde de Graphène dans les viandes rôties aux charbons de bois

Une étude de 2014, intitulée “Involuntary graphene intake with food and medicine”, [80] prétend que l’oxyde de graphène n’est pas toxique… la preuve par la consommation de  viandes rôties aux charbons de bois depuis des millénaires. 

Selon le résumé. Le graphène se trouve dans la viande grillée carbonisée et dans le charbon végétal, qui est présent dans l’eau de toilette des nourrissons. Le graphène sous forme d’oxyde de graphène (GO) est produit lors de la carbonisation de la surface de la viande sur un barbecue, formant du GO dopé à l’azote provenant de la pyrolyse des protéines dans l’air. L’ingestion involontaire de cette viande cuite tachée de nanocarbone est un délice traditionnel. La présence de graphène et de nanoparticules de carbone dans le charbon végétal, utilisé dans la formulation de marque de l’eau de gripe utilisée comme médicament contre les maux d’estomac chez les nourrissons, réfute fortement la toxicité de ces nanocarbones pour l’homme. L’isolement du graphène et des nanoparticules provenant des deux sources est décrit ici. Ces particules sont caractérisées par analyse élémentaire, spectroscopie Raman, PXRD et par FESEM, TEM et analyse d’images SADP. L’ingestion d’aliments grillés contaminés par du nano-carbone depuis la découverte du feu peut entraîner des mutations qui font évoluer la résistance chez l’homme. Ce travail suggère que le graphène et d’autres nanoparticules de carbone produites par la pyrolyse de bioproduits dans l’air ne sont pas toxiques pour l’homme.

Nonobstant, les auteurs semblent occulter le fait que de multiples études ont mis en exergue le risque d’émergence de cancers suite à l’ingestion d’aliments carbonisés. 

Voir, par exemple, l’étude intitulée “Well-done Meat Intake, Heterocyclic Amine Exposure, and Cancer Risk”. 2010. [86]

Néanmoins, la plupart des études antérieures, en particulier celles qui comportent des évaluations détaillées de la consommation de viande en fonction des méthodes de cuisson et du degré de cuisson de la viande, ont indiqué qu’une consommation élevée de viande bien cuite et/ou une exposition élevée à certains Amines hétérocycliques peuvent être associées au risque de cancer, notamment de cancer du côlon-rectum, du sein, de la prostate, du pancréas, du poumon, de l’estomac et de l’œsophage. Les résultats de ces études sont cohérents avec les données d’expériences in vitro et in vivo et suggèrent que l’exposition aux Amines hétérocycliques par la consommation de viande bien cuite peut augmenter le risque de certains cancers chez l’homme.

***********

Classification et normalisation de l’oxyde de graphène

 “Graphene oxide classification and standardization”. Etude publiée en avril 2023. [79]

Il est nécessaire de classer et de normaliser les matériaux liés au graphène, compte tenu de l’utilisation croissante de ces matériaux dans l’industrie. L’oxyde de graphène est l’un des matériaux les plus utilisés et les plus difficiles à classer. On trouve dans la littérature et les brochures industrielles des définitions incohérentes de l’oxyde de graphène, qui l’associent étroitement au graphène. Ainsi, bien qu’ils aient des propriétés physicochimiques et des applications industrielles très différentes, les classifications du graphène et les définitions de l’oxyde de graphène couramment utilisées ne sont pas substantielles. Par conséquent, l’absence de réglementation et de normalisation crée des problèmes de confiance entre les vendeurs et les acheteurs, ce qui entrave le développement et le progrès industriels. Dans cette optique, cette étude propose une évaluation critique de 34 sortes d’oxyde de graphène  disponibles dans le commerce, caractérisés à l’aide d’un protocole systématique et fiable permettant d’accéder à leur qualité. Nous établissons des corrélations entre les propriétés physicochimiques des oxydes de graphène et leurs applications, ce qui justifie leur classification. 

Au total, 34 échantillons différents d’oxyde de graphène disponibles dans le commerce ont été acquis auprès de 25 sociétés situées dans 11 pays, 23 d’entre eux étant obtenus sous forme de poudres et 11 sous forme de dispersions dans l’eau (5 d’entre elles provenant du même producteur que l’échantillon de poudre), avec une fourchette de prix variant de 0,40 USD à 2300 USD par gramme. Cette variation colossale des prix et le manque d’informations sur la méthode de synthèse adoptée par la plupart des producteurs d’oxyde de graphène sont des résultats exemplaires de l’absence de normalisation. Un processus d’analyse en aveugle a été défini, dans lequel tous les analystes ont effectué les caractérisations sans connaître aucune information sur les échantillons.

***********

Andrews Brunstad: La narration au sujet du virus versus les rayonnements EMF de la 5G ! 

Dans cette vidéo, en Anglais, Andrews Brunstad est interviewé par le Dr. Robert Young. [75]

Robert Young et Anders Brunstad ont présenté des séries de données montrant une corrélation entre les taux de surmortalité aux États-Unis et les fréquences de rayonnement électromagnétique micro-ondes de la 5G. Ils ont mis en évidence la différence de taux de mortalité entre les États ruraux et les zones métropolitaines, les villes présentant des taux de mortalité plus élevés. Les intervenants ont également discuté de la corrélation entre les taux de mortalité et la densité de la population, les villes ayant des taux de mortalité plus élevés que les zones rurales. Les ensembles de données ont montré qu’il n’y a pas de surmortalité dans le groupe des 85 ans et plus dans les zones rurales, alors qu’il y a une augmentation significative des taux de mortalité dans les zones métropolitaines. Les intervenants ont souligné l’importance de partager ces informations avec leurs proches et le monde entier afin de sensibiliser aux risques associés à l’exposition aux rayonnements 5G à haute fréquence et aux ingrédients non divulgués que sont le graphène et l’oxyde ferrique dans le vaccin CV, qui amplifient les rayonnements 5G dans le corps humain, provoquant des lésions et la mort !

***********

Au sujet des dangers des radiations électromagnétiques: 14 études biologiques/médicales publiées entre 2020 et 2023

“Case Report: The Microwave Syndrome after Installation of 5G Emphasizes the Need for Protection from Radiofrequency Radiation”. 2023. [61]

“Effect of Radiofrequency Electromagnetic Radiation Emitted by Modern Cellphones on Sperm Motility and Viability: An In Vitro Study”. 2023. [62]

“Study and Analysis of 4G-5G Spectrum Mobile Signals on Germination Seed and Further Growth”. 2022. [63]

“Status of the Neuroendocrine System in Animals Chronically Exposed to Electromagnetic Fields of 5G Mobile Network Base Stations”. 2022. [64]

“Effects of radiofrequency field from 5G communications on the spatial memory and emotionality in mic”. 2022. [65]

“Effects of 3.5 GHz radiofrequency radiation on ghrelin, nesfatin-1, and irisin level in diabetic and healthy brains”. 2022. [66]

“5G Electromagnetic Radiation Attenuates Skin Melanogenesis In Vitro by Suppressing ROS Generation”. 2022. [67]

“Biological Effects of Non-Ionizing Electromagnetic Fields at 27 GHz on Sperm Quality of Mytilus galloprovincialis”. 2022. [68]

“Transcriptomic and Long-Term Behavioral Deficits Associated with Developmental 3.5 GHz Radiofrequency Radiation Exposures in Zebrafish”.  [69]

“Effects of Acute Exposure to 3500 MHz (5G) Radiofrequency Electromagnetic Radiation on Anxiety-Like Behavior and the Auditory Cortex in Guinea Pigs”. 2022. [70]

“3.5-GHz radiofrequency electromagnetic radiation promotes the development of Drosophila melanogaster”. 2022. [71]

“Simulated mobile communication frequencies (3.5 GHz) emitted by a signal generator affects the sleep of Drosophila melanogaster”. 2021. [72]

“Effects of Electromagnetic Waves with LTE and 5G Bandwidth on the Skin Pigmentation In Vitro”. 2020. [73]

“Impacts of high dose 3.5 GHz cellphone radiofrequency on zebrafish embryonic development ”. 2020. [74]

***********

Au sujet des dangers des radiations électromagnétiques

Françoise, une lectrice, m’a envoyé quelques liens suite à la présentation des recherches de Claire Edwards. 

Le site Web “Electromagnetic Radiation Safety.” [76] Peu de recherches ont été menées sur les effets biologiques ou sanitaires de la 5G. Selon EMF-Portal, une archive qui contient plus de 38 000 publications sur les champs électromagnétiques, sur les 519 études sur la 5G, seules 14 étaient des études médicales/biologiques (au 27 mars 2023).  Un examen plus approfondi révèle toutefois que, bien que ces 14 études aient utilisé des fréquences porteuses utilisées dans la 5G, seules trois études ont modulé ou pulsé le signal comme l’exige la 5G et ont utilisé d’autres caractéristiques de la 5G (par exemple, la formation de faisceaux, le MIMO massif et les réseaux phasés) qui sont susceptibles d’affecter la nature et l’étendue des effets biologiques ou sanitaires de l’exposition à ces rayonnements. Ces trois études sont résumées ci-dessous (Hardell et Nilsson, 2023 ; Chu et al., 2023 ; Perov et al., 2022).

Le dernier ouvrage de Yuri Grigoriev (et de A.S. Samoylov) en Russe. NORME CELLULAIRE 5G. ÉVALUATION RADIOBIOLOGIQUE TOTALE. ÉLECTROMAGNÉTIQUE PLANÉTAIRE. EXPOSITION DU PUBLIC. 2020. [77]

Un article de présentation du scientifique Russe, Yuri Grigoriev, décédé à l’âge de 95 ans. Fondateur du Comité national russe pour la protection contre les rayonnements non ionisants. [78]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

Une étudiante de l’université d’Almeria, victime d’un arrêt cardiaque en classe, meurt en réanimation –  à l’âge de 24 ans

Une jeune femme de 24 ans est décédée à l’hôpital universitaire de Torrecárdenas, où elle avait été admise après avoir subi un arrêt cardiaque en cours à l’université d’Almería. [48]

Nouvelles du 3 Juin 2023

“Mama Mia! La Pandemia!” 

Selon l’ANSES, une émergence de la fièvre hémorragique de Crimée-Congo est possible en France. Et est-elle souhaitée? 

Pour rappel. Par exemple, la Turquie, un pays très touché, officiellement, par la fièvre hémorragique de Crimée-Congon a enregistré, seulement, 25 décès en 4 années (de 2002 à 2005). Vu que c’est statistiquement inexistant – pour ne pas dire existentiellement inexistant –  les Globalistes souhaiteraient en vacciner l’entièreté des populations… un jour. 

Selon un communiqué du 1er juin de l’ANSES dont l’objectif est de terroriser les populations avec des attaques virales inexistantes.

La tique Hyalomma, présente dans le Sud de la France depuis plusieurs années, pourrait étendre son implantation dans l’hexagone à la faveur du dérèglement climatique. Cette tique peut notamment transmettre la fièvre hémorragique de Crimée-Congo (FHCC). Aucun cas autochtone n’a été détecté chez l’humain en France, mais des cas sont enregistrés chaque année en Espagne. Dans son expertise scientifique, l’Anses confirme le risque d’émergence et appelle à mettre en place une surveillance de ces tiques à l’échelle nationale.

Suite. [49]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

Décès subit de Myles Christie, un jeune footballeur Britannique, âgé de 15 ans

Myles Christie, qui était considéré comme un “brillant” espoir du football, est décédé tragiquement la semaine dernière. [42]

***********

Le journal Sud-ouest modifie le titre et le texte d’un article du 31 mars 2021 mettant en scène le Dr. Mathieu Molimard – l’un des pourfendeurs du tourne-veste Didier Raoult

Selon la nouvelle version en ligne. [45]

Titre: “Enfin une bonne nouvelle : on transmet moins le Covid, une fois bien vacciné”. 

Texte: Toutes les études scientifiques concordent. On savait que la vaccination anti-Covid prévenait la maladie. Nous savons désormais qu’elle en réduit sa transmission

Selon l’ancienne version en ligne. [46]

Titre: “Enfin une bonne nouvelle : on ne transmet plus le Covid, une fois bien vacciné”. 

Texte: Toutes les études scientifiques concordent. On savait que la vaccination anti-Covid prévenait la maladie, mais aussi, désormais, sa transmission

***********

“La Chasse aux Prédateurs Vaccinalistes est Ouverte” 

L’ancien ministre italien de la Santé, Roberto Speranza, a réussi à échapper à un lynchage par des citoyens très en colère

Vidéo présentée sur Twitter. [44]

***********

“Un Jour, les Humains Détruiront tous les Robots” 

USA. L’armée de l’air dément qu’un drone contrôlé par l’IA ait “tué” un opérateur humain lors d’un test simulé. Le colonel Tucker Hamilton s’est “mal exprimé”…

Selon Epoch Times. [50] Un colonel de l’armée de l’air américaine (USAF) a déclaré vendredi qu’il s’était “mal exprimé” lorsqu’il avait déclaré lors d’une conférence à Londres qu’un drone doté d’une intelligence artificielle s’était mis en marche et avait “tué” son opérateur humain lors d’un test simulé, après que des informations sur sa présentation aient été diffusées de manière virale.

Il a été rapporté que le colonel Tucker Hamilton, chef des tests et des opérations d’IA de l’USAF, avait relaté un incident simulé lors du Future Combat Air and Space Capabilities Summit (sommet sur les capacités aériennes et spatiales de combat futur) à Londres.

La conférence, organisée par la Royal Aeronautical Society (RAS), a partagé les conclusions de l’exposé de M. Hamilton dans un article de blog.

… Selon l’article, le drone doté d’une IA s’est vu confier une mission de suppression des défenses aériennes ennemies (SEAD) consistant à identifier et à détruire les sites de missiles sol-air (SAM), la décision finale étant laissée à un opérateur humain, a prétendu M. Hamilton lors de la conférence.

Cependant, l’IA, qui avait été entraînée à donner la priorité à la destruction des SAM, a eu une réaction surprenante lorsqu’elle a été confrontée à une interférence humaine dans l’accomplissement de sa mission supérieure.

«Nous l’entraînions en simulation à identifier et à cibler une menace SAM. L’opérateur disait alors oui, tue cette menace», a expliqué M. Hamilton. «Le système a commencé à se rendre compte que même s’il identifiait la menace, l’opérateur humain lui demandait parfois de ne pas la tuer, mais qu’il obtenait des points en la tuant. »

«Alors, qu’a-t-il fait ? Il a tué l’opérateur », a-t-il poursuivi. « Il a tué l’opérateur parce que cette personne l’empêchait d’atteindre son objectif. »

Et d’ajouter : « Nous avons formé le système : Ne tuez pas l’opérateur, ce n’est pas bien. Vous allez perdre des points si vous faites ça. Alors qu’est-ce qu’il commence à faire ? Il commence à détruire la tour de communication que l’opérateur utilise pour communiquer avec le drone afin de l’empêcher de tuer la cible ».

Cet exemple troublant, aurait déclaré Hamilton, souligne la nécessité d’aborder l’éthique dans le contexte de l’intelligence artificielle, de l’apprentissage automatique et de l’autonomie.

«On ne peut pas parler d’intelligence artificielle, d’intelligence, d’apprentissage automatique, d’autonomie si l’on ne parle pas d’éthique et d’IA », a déclaré M. Hamilton.

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Records battus de pluie, en 24 heures, dans plusieurs cités Japonaises

Les fortes pluies qui se sont abattues sur certaines régions du Japon ont fait un mort, deux disparus et des dizaines de blessés, ont annoncé les autorités, qui ont lancé des avertissements d’évacuation à des milliers de personnes. [51]

Les inondations ont été provoquées par les restes de l’ancien typhon Mawar, rétrogradé en tempête tropicale.

Une équipe de secours à Toyohashi, dans la région centrale d’Aichi, où l’alerte d’évacuation la plus élevée a été émise vendredi, “a trouvé un homme d’environ 60 ans dans une voiture submergée, mais son décès a été confirmé plus tard”, a déclaré un responsable de la ville samedi.

***********

“La Chasse aux Prédateurs est Ouverte” 

Un an de prison avec sursis, et 5 ans d’inéligibilité, requis à l’encontre de la députée PharMacroniste, Laetitia Avia… pour harcèlements

Laetitia Avia est très célèbre pour avoir proposé une loi à l’enconte de la haine en ligne, la loi “Avia-Sion” dont elle était la chef d’escadrille. [52]

***********

Un ministre de Macron veut bannir Twitter de l’Eurogoulag, par Modeste Schwartz

Article chez le Courrier des Stratèges. [53]

Conformément au programme davosien de sinisation politique de l’Occident via la société de la surveillance généralisée, le Sinistre délégué au numérique, Jean-Noël Barrot somme Twitter de respecter les nouvelles “règles contre la désinformation”, sous peine d’être banni de l’Union européenne. Pourquoi les blancs jouiraient-ils d’une liberté d’expression que l’Asie ignore ?

***********

Dernier Zapping de Yoyo… au sujet de la “Vaccination Sauvage”

***********

Europe. En date du 29 mai 2023,  24 300 décès, officiels, induits par le “vaccin” Tozinameran, BNT162b2, de Pfizer – hors boosters. Tout va bien?

Faut-il préciser que ces données officielles sont a minima? En effet, si l’excès de mortalité post-vaccinale est de l’ordre de 100 à 150 000 personnes juste pour l’Allemagne… cela signifie que les données officielles sont extrêmement sous-rapportées.

Troubles généraux et conditions du site de l’administration: 6 487 décès. [54] 

Troubles cardiaques: 3 510 décès

Troubles du système nerveux 2 607 décès 

Affections respiratoires, thoraciques et médiastinales 2 950 décès.

Infections et infestations 2 507 décès.

etc…

***********

Professeur Denis Rancourt: Le déploiement des vaccins a causé un excès de mortalité immédiat

Vidéo d’1h12 mn en Français. Denis Rancourt a été invité à partager son travail à l’Enquête nationale des citoyens, au Québec, et à clarifier la réalité de ce qui s’est passé pendant la pandémie. [57]

***********

Rappel. Photographies de nano-particules métalliques, dans les “vaccins” CoqueVide/19, présentées, en septembre 2021, par les professeurs Allemands pathologistes, Arne Burkhardt et Walter Lang

“Corps étrangers / impuretés / adjuvants dans le vaccin”

Ces photographies se trouvent dans ce rapport: Conférence de pathologie. Cause de décès après vaccination contre le COVID-19. 20 septembre 2021.  [44] 

Les sous-titres sont les suivants: Puces électroniques ? / Graphène / oxyde de graphène ? / Minéraux / Métaux – Composés d’aluminium, acier inoxydable / Déjà des indications du Japon, de l’Espagne

***********

“Cancers par coïncidence, au parfum de Graphène”

Des centaines d’influenceurs, YouTubers qui ont fait la promotion des “vaccins” CYid/19 pendant la “pandémie”, sont maintenant atteints de turbo-cancers

Vous souvenez-vous de tous ces influenceurs sociaux sur YouTube qui faisaient la promotion des vaccins expérimentaux Covid-19 pendant la pandémie ? Nombre d’entre eux ont été payés par le gouvernement et les grandes sociétés pharmaceutiques pour influencer leurs fans et leur faire croire que le déploiement des vaccins était une bonne idée. [56]

***********

Décès du Professeur Allemand, Arne Burkhardt (1944-2023)

Le Professeur Arne Burkhardt a effectué un travail incisif sur les autopsies des victimes d’injections CoYid/19. [60]

***********

Canada. Professeur Denis Rancourt. Nous sommes absolument convaincus que ce n’est pas une maladie respiratoire virale pandémique qui a causé la mort

M. Rancourt a été invité à partager son travail à l’Enquête nationale des citoyens et à clarifier la réalité de ce qui s’est passé pendant la pandémie. [41]

«Ma conclusion générale, après de nombreuses années de travail, maintenant, trois ans de travail détaillé, nous avons écrit plus de 30 articles scientifiques à ce sujet. Si les gouvernements n’avaient pas réagi du tout, il n’y aurait pas eu de surmortalité.

Je ne vois aucune preuve qu’il y ait eu un agent pathogène particulièrement violent et qu’il soit apparu sur la planète et qu’il ait commencé à causer la mort. Je ne vois pas les preuves de cela. Et en fait, lorsque j’ai analysé la mortalité, toutes causes confondues, je peux prouver que les schémas de décès sont incompatibles avec la théorie selon laquelle il y aurait eu une propagation d’une maladie respiratoire virale »

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

Royaume-Uni. Le gouvernement disposait d’une unité secrète chargée de surveiller les critiques du confinement “pandémique” sur Internet

Le gouvernement disposait d’une unité secrète qui travaillait avec les entreprises de médias sociaux pour surveiller et empêcher les discours critiques à l’égard des politiques de confinement de Covid, a-t-on appris. [59]

L’unité de contre-désinformation (CDU) a été créée par les ministres pour s’occuper des personnes ou des groupes qui critiquaient des politiques telles que la vaccination de masse des enfants ou le confinement pendant la pandémie.

Les critiques des politiques gouvernementales étaient régulièrement surveillées et une société d’intelligence artificielle était utilisée pour rechercher des messages sur les médias sociaux, selon les demandes de liberté d’information et de protection des données rapportées par le Daily Telegraph.

Les militants ont qualifié ces révélations de “vraiment effrayantes” et Jacob Rees-Mogg a demandé à la commission d’enquête Covid de se pencher sur ces allégations, selon le journal.

« La commission d’enquête devrait clairement enquêter sur les méthodes oppressives utilisées pour écraser la dissidence », a-t-il déclaré.

Silkie Carlo, directeur de Big Brother Watch, a déclaré : Le concept même de “mauvaise information” dictée par une autorité centrale peut donner lieu à des abus et devrait être examiné d’un œil beaucoup plus critique, de peur que nous n’ayons à faire face à une censure à la chinoise.

***********

Andrews Brunstad: corrélations entre la sur-mortalité en Norvège et le déploiement de la 5G

Dans cette vidéo, en Anglais, Andrews Brunstad est interviewé par le Dr. Robert Young. [55]

***********

“Vaccident cardiaque par coïncidence, au parfum de Graphène”

L’acteur Mike Tyson, suite à sa “vaccination” CoYid/19 va-t-il rester paralysé et aveugle?

Le journaliste vétéran AJ Benza a affirmé que l’acteur Jamie Foxx a souffert d’une paralysie partielle et d’une perte de vision. L’ancien rédacteur du New York Daily a fait ces allégations en citant des sources crédibles lors de son apparition dans le podcast “Ask Dr Drew” le mercredi 31 mai 2023. [58]

***********

Au sujet de la 5G et des nécro-technologies

For Life on Earth: le site web de Claire Edwards

Le site web de Claire Edwards est en Anglais. [26]

La quantité d’informations qui se déversent de partout peut être écrasante. Lorsque vous souhaitez vous renseigner sur les effets des rayonnements électromagnétiques, de la 5G et de la technologie sans fil sur la santé, ou sur les “Covid” et les soi-disant vaccins, par où commencer ? 

Pour vous aider à trouver votre chemin dans ce brouillard d’informations, j’ai organisé ce site web par thèmes. Bien sûr, tout est lié et tous les sujets se recoupent, mais j’espère que les différents thèmes vous aideront à vous frayer un chemin dans le labyrinthe de l’information et à comprendre les questions essentielles.

Si vous allez sur la page “Plan du site”, vous verrez que les nouvelles entrées apparaissent en haut de la liste des articles de chaque catégorie. Sur chaque page du site, les ajouts les plus récents apparaissent en haut de la page, sauf dans le cas des pages où cet ordre chronologique n’est pas pertinent, par exemple les protocoles de santé ou les lectures recommandées.

***********

Le point sur la 5G : Interview de Barrie Trower par Claire Edwards

Le point sur la 5G avec Barrie Trower et Claire Edwards, la lanceuse d’alerte de l’ONU. Cet entretien, en Anglais, avec sous-titres en Français, a eu lieu le vendredi 16 septembre 2022.  [25]

Le transcript est ici: [24]

Voici quelques extraits que Claire m’a transmis:

Les bébés dans l’utérus sont des conducteurs électriques. La longueur d’onde des microondes est de la même taille que le zygote ou le fœtus et devient donc un conducteur électrique. Les micro-ondes entrent dans le fœtus, le fœtus agit comme une antenne, puis le courant passe à la terre par la mère, de sorte que le fœtus est un récepteur personnel de toutes les micro-ondes passant par la mère à la terre.

Ce que j’ai trouvé, qui m’a effrayé était ceci. C’est qu’après un rapport sexuel, lorsque le sperme rencontre l’ovule, la femme ne sait pas qu’elle est enceinte à ce stade jusqu’à 6-8 semaines, lorsqu’elle va voir le médecin généraliste et que le médecin généraliste dit : “Félicitations ! Vous êtes enceinte”. Au cours de ces 6 à 8 semaines, elle ne prend aucune des précautions raisonnables qu’elle prendrait si elle avait su qu’elle était enceinte. Et c’est la période la plus dangereuse pour les zygotes, ce sont ces 6-8 semaines, car ils ont la taille des ondes 5G et le zygote, étant dans le liquide, est humide. Et quiconque a étudié la physique saura que, si vous avez un conducteur électrique, comme le sont les gens, si vous avez un conducteur électrique de la même taille que l’onde, il agira comme une antenne. CE: Donc le conducteur électrique c’est l’eau? BT: Non, le conducteur électrique, c’est le bébé! CE: Le bébé lui-même? BT: Oui! CE: Le fœtus. La taille du fœtus à ce moment-là … BT: Oui. Car c’est le zygote, la taille du fœtus ou de l’embryon, qui est le conducteur. Mais c’est pire que ça. Tous ceux qui connaissent les antennes savent que les micro-ondes sont de la même taille, donc en d’autres termes que le bébé agit comme un conducteur électrique, donc les micro-ondes entrent dans le bébé, le bébé agit comme une antenne et ensuite le courant passe à la terre par la mère, donc le bébé est un personnel récepteur de toutes les micro-ondes passant par la mère à la terre, mais l’eau est une très bonne chose que vous avez évoquée. L’eau – parce que l’eau – les gens ne le savent pas mais, je pense que c’était en 1745, c’était connu, l’eau agit comme une batterie, les toutes premières batteries étaient faites avec de l’eau. Il y a donc l’eau qui stocke une charge dans l’utérus, et le bébé qui agit comme une antenne pour transmettre cette charge à travers la mère. Et nous estimons que le taux de fausses couches, d’enfants mort-nés, d’enfants génétiquement modifiés sera, en deux générations, c’est héréditaire, il n’y aura qu’un enfant sur 8 qui naîtra en bonne santé. 1 sur 8.

Ainsi, lorsque les microondes pénètrent dans l’eau, dans les cellules, dans le corps, dans l’eau des vaccins, vous modifiez la fonction [du vaccin], quelle qu’elle soit. Et c’est l’une des choses à propos du fœtus, et l’une des choses qui m’a le plus effrayé avec ça, avec l’eau capable de changer les molécules à base d’eau ici, c’est qu’un bébé… Dans l’utérus, un bébé peut développer un cancer le quinzième jour de la grossesse à cause de l’eau modifiée dans la structure moléculaire, formant le bébé, aidant à faire le bébé. Le quinzième jour, la mère ne sait même pas qu’elle est enceinte et le bébé peut déjà naître avec un cancer le quinzième jour et l’autre chose plus effrayante est que, si l’ADN mitochondrial, qui est maternel… comme vous le savez, la lignée maternelle, pour la génétique, si l’ADN maternel est endommagé, l’ADN mitochondrial maternel ne pourra jamais être réparé. Et ce que vous dites ici, c’est que l’eau peut donner au bébé un cancer au quinzième jour de grossesse de par sa structure moléculaire et, si c’est la mitochondrie, alors cela sera transmis par la lignée maternelle. En d’autres termes, si le bébé est une fille, elle peut transmettre ce défaut génétique à sa fille, à sa fille, à sa fille, et jusqu’à ce que cette lignée génétique soit brisée, chaque enfant de cette lignée maternelle développera, quelle que soit la génétique… que ce soit la fibrose kystique, le syndrome de Down, peu importe, chaque enfant en sera atteint.

***********

Du zygote au fœtus, il n’y a pas d’échappatoire à la transition de phase induite électriquement par la 5G et les ondes de support et porteuses qui l’accompagnent

Il s’agit de l’étude publiée, en 2021, par Barrie Trower. “From zygote to foetus there is no hiding place from the electrically induced phase transition from 5G with its accompanying support and carrier waves”. [23]

***********

Claire Edwards à Open Minds 2019 : “Le soulèvement des peuples contre la 5G”

Vidéo d’une heure en Anglais.  [27]

***********

2018. Claire Edwards: la 5G est une guerre contre l’humanité

Dans cette vidéo, en Anglais, Claire Edwards met en garde le Secrétaire général de l’ONU contre les dangers de la 5G. [22]

Claire Edwards a travaillé pour les Nations unies en tant que rédactrice et formatrice en écriture interculturelle de 1999 à 2017. Depuis mai 2018, elle collabore avec Arthur Firstenberg pour publier l’Appel international pour arrêter la 5G sur Terre et dans l’espace (www.5gspaceappeal.org). L’appel a attiré plus de 84 000 signataires individuels et collectifs de plus de 168 pays, mais il doit encore toucher beaucoup plus de monde. Claire a mis en garde le Secrétaire général de l’ONU contre les dangers de la 5G lors d’une réunion avec le personnel de l’ONU en mai 2018, appelant à l’arrêt de son déploiement dans les lieux d’affectation de l’ONU.

***********

“No Slave Collar” 

Un immense site internet exposant la connectivité des êtres humains eslaves des “réseaux”

Vous êtes inquiet de tout ce qui menace votre existence et votre avenir. Mais quel est le pilier principal sur lequel s’appuie la tyrannie actuellement, sans lequel celle-ci n’aurait jamais pu voir le jour en ce XXIème siècle? Quel est le pire danger? L’avez-vous identifié? Vous pouvez bien continuer à montrer du doigt les crapules, les gangsters, votre voisin ou vos élus, la liste de coupables et criminels s’allongeant de jour en jour… Mais rien de tout ce que nous subissons depuis plusieurs années n’aurait pu avoir lieu sans le pilier central qu’est la TECHNOLOGIE, notamment la technologie SANS FIL. [29]

***********

Celeste Solum – La fin du jeu, la biologie synthétique EXPOSÉE !!!

Interview par Maria Zeee. [30] Des extrais traduits sont disponibles sur le Twitter de Nicolas Pichot. [31]

***********

“Chemtrails, Graphénisation et Contaminations Métalliques de l’Atmosphère” 

Pilotes, scientifiques et docteurs dénoncent les Chemtrails en Californie [2014]

Voici une vidéo qui résume ce qu’il s’est passé l’été 2014 en Californie, plus précisément dans le Comté du Mont Shasta où Dane Wigington fait un travail important de recherche et de lutte contre la géo-ingénierie et les Chemtrails. [28]

Il est épaulé par un grand nombre de citoyens en Californie et ailleurs, mais aussi par des personnes de la communauté scientifique, aéronautique et juridique afin de donner plus de poids à son message

Ce résumé de 15 minutes est issu de plus de 3h de vidéo où les intervenants ont d’une part apporté de nombreux témoignages sourcés, fournit d’analyses diverses mais d’autre part le message fut accueilli à bras ouvert par les personnes constituant le conseil ce jour

Considérant que la recherche militaire porte actuellement sur la manipulation de l’environnement à des fins militaires, et ce en dépit des conventions existantes.

Nouvelles du 2 Juin 2023

“Au sujet du Grand Remplacement”  

Zeit on line publie un article intitulé “Les migrants seront bientôt les puissants”

Die Zeit a supprimé le lien vers l’article sur les réseaux sociaux après qu’un certain nombre d’utilisateurs ont exprimé leur indignation face à la rhétorique, bien que beaucoup d’autres aient félicité la publication… [39]

Le journal allemand Die Zeit a provoqué une tempête sur les médias sociaux après avoir publié un article dans lequel il affirme que l’Allemagne sera bientôt “un pays dans lequel les migrants ne seront plus une minorité”.

Die Zeit, journal basé à Hambourg et largement considéré comme plus sérieux que les tabloïds, a publié mardi sur ses réseaux sociaux l’article soulignant l’irrémédiable changement démographique de l’Allemagne, avec la légende suivante : “L’intégration, c’était hier : L’Allemagne est le deuxième pays d’immigration au monde, et les Allemands d’origine risquent de devenir une minorité numérique parmi beaucoup d’autres dans un avenir proche. Et maintenant ?”

La photo d’accompagnement montrait un groupe de quatre jeunes immigrés dans une décapotable flash à toit ouvrant, souriant à l’appareil photo, avec le titre suivant : “Ils seront les puissants”.

***********

Procès du fluorure contre l’EPA : Corruption présumée, déclarations fédérales choquantes sous serment

Un procès fédéral innovant pourrait interdire l’utilisation du fluor dans l’eau potable, annulant ainsi un programme de prévention des caries mis en place depuis des décennies et dont les effets néfastes ont été de plus en plus démontrés

Selon Epoch Times. [32] Le Fluoride Action Network (FAN) a poursuivi l’Agence de protection de l’environnement (EPA) en vertu de la loi sur le contrôle des substances toxiques en 2017, et il semble que l’affaire soit sur le point d’aboutir. En vertu de cette loi, les citoyens peuvent contester l’EPA devant les tribunaux lorsque l’agence rejette une demande d’interdiction ou de réglementation d’une substance toxique. Le procès intenté par la FAN est le premier en 44 ans d’histoire de la loi à aller jusqu’au procès. [40]

Le procès a donné lieu à des témoignages d’experts en toxines environnementales et à des aveux de responsables de l’EPA et des Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) selon lesquels le fluorure pourrait être lié à des effets nocifs spécifiques. Le procès a également révélé l’ingérence du gouvernement dans des résultats scientifiques cruciaux.

***********

“Mama Mia! La Pandemia!” 

Métapneumovirus humain : Quel est ce virus qui met les médecins américains en alerte ?

Selon la presse corrompue. [37] DANGER – Le président de l’Association française de pédiatrie ambulatoire ne se montre cependant pas inquiet.

La grippe, le Covid-19… et maintenant le métapneumovirus ? Ce virus saisonnier interpelle la communauté des médecins aux États-Unis. En effet, la maladie a pris beaucoup d’ampleur ces derniers temps, avec 11 % des personnes hospitalisées testées positives à la mi-mars, rapporte CNN. Les données font état d’un pic de + 36 % de contaminations au métapneumovirus depuis le début de la pandémie mondiale de Covid-19. Or, il n’existe actuellement aucun vaccin pour éviter d’attraper cette maladie. 

Les symptômes du métapneumovirus humain sont très semblables à ceux de la grippe ou du coronavirus, ce qui explique que certains patients ne l’identifient pas immédiatement. Il s’agit notamment de toux sèche, fièvre, écoulement nasal et mal de gorge… D’après les Centres pour la prévention et le contrôle des maladies (CDC) des États-Unis, les jeunes enfants et les personnes âgées sont particulièrement sensibles au virus. Il peut entraîner chez eux une infection pulmonaire grave pouvant mener à une pneumonie.

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

Elon Musk déclare que le rejet par Twitter, du film du Daily Wire, intitulé “What is a Woman ? – à cause d’une erreur de genre – était, “une erreur de beaucoup de gens chez Twitter”… d’où la “démission” d’Ella Irwin, la directrice de “Trust & Safety”?

« Que vous soyez d’accord ou non avec l’utilisation des pronoms préférés de quelqu’un, ne pas le faire est tout au plus impoli et n’enfreint certainement aucune loi », a déclaré M. Musk sur Twitter en réponse au fil de discussion original publié par Jeremy Boreing, PDG du Daily Wire. « Je dois noter que j’utilise personnellement les pronoms préférés de quelqu’un, tout comme j’utilise le nom préféré de quelqu’un, simplement par souci de savoir-vivre. Cependant, pour la même raison, je m’oppose à tout comportement grossier, à l’ostracisme ou aux menaces de violence en cas d’utilisation d’un pronom ou d’un nom incorrect ». [36]

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Antarctique.  Une nouvelle étude détruit l’arnaque des “glaciers de l’apocalypse”: la glace actuelle est 8 fois plus importante que celle des 8 000 dernières années

Des scientifiques (Balco et al., 2023) ont utilisé des concentrations de nucléides cosmogéniques et des carottes de roche-mère pour déterminer que la calotte glaciaire est actuellement environ 8 fois plus épaisse qu’elle ne l’était pendant la majeure partie des 8 000 dernières années de l’Holocène, lorsque l’épaisseur de la glace variait entre 2 m et 7 m. 

L’étude est intitulée “Reversible ice sheet thinning in the Amundsen Sea Embayment during the Late Holocene”.  [35]  

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind

Le Sénat a adopté, à l’unanimité, la proposition de loi visant à encadrer l’influence commerciale et à lutter contre les dérives des influenceurs

Question: cette loi s’applique-t-elle à tous les influenceurs médicaux criminels des plateaux-télé: Martin Blachier, Jérome Marty, etc, etc, ad nauseam??? [34]

***********

“Orchestration de la Famine Pandémique” 

Cargill vend ses activités dans le secteur de la volaille en Chine, les coûts élevés réduisant la rentabilité et les ventes chutant

Cargill Inc. vend ses activités d’élevage et de transformation de volailles en Chine, le plus grand marché mondial de la viande, car la faiblesse de la demande et les coûts élevés continuent de peser sur les marges. [3]

Cette vente intervient alors que les conditionneurs de viande comme Cargill sont confrontés à des marges de plus en plus faibles et à une inflation qui érode la demande. Les prix relativement élevés des céréales augmentent également le coût de l’alimentation des animaux, autant de défis que le nouveau directeur général de Cargill, Brian Sikes, devra relever.

En Chine, l’aviculture peine à dégager des bénéfices, la demande des consommateurs étant plus faible que prévu alors que le pays se remet de la crise économique et que les coûts de l’alimentation animale restent élevés. Selon les dernières données gouvernementales, les éleveurs de poulets de chair ne peuvent toujours pas gagner d’argent en élevant des oiseaux.

L’opération comprend toutes les entités de Protein China situées à Chuzhou, dans la province d’Anhui, qui possèdent à la fois des exploitations agricoles et des sites de production. Elle intervient également moins d’un an après que le négociant basé à Minneapolis a conclu le rachat, pour 4,5 milliards de dollars, du producteur de poulet américain Sanderson Farms Inc. en partenariat avec Continental Grain Co.

Cargill, détenue par les descendants des familles fondatrices Cargill et MacMillan, est la plus grande entreprise privée des États-Unis. C’est le C de ce que l’on appelle les ABCD, un groupe de quatre négociants qui ont dominé le monde du commerce des récoltes. Les autres sont Archer-Daniels-Midland Co, Bunge Ltd et Louis Dreyfus Co.

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

Un rapport du gouvernement allemand cite la pandémie comme un précédent en matière de politique environnementale. Il affirme que les confinements montrent que les restrictions comportementales sont possibles et qu’elles peuvent obtenir le soutien de la majorité grâce à un message adéquat.

Ce rapport date du 9 mai 2023. [33] “La politique a un devoir : Faciliter les comportements respectueux de l’environnement”. 

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

Le Forum économique mondial et l’OMS dirigent-ils un culte de la mort ? Un “système de santé” tyrannique mondial contrôlé par l’OMS et les Grandes sociétés pharmaceutiques

Article de Peter Koenig. Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse. –  Un proverbe tibétain

Espérons que la forêt qui pousse silencieusement représente un réveil global des populations dans le monde

D’après les observations et les preuves – de plus en plus évidentes, même pour les gens ignorants – nous vivons dans un culte de la mort – un culte de la mort conduit par la Cabale, avec un objectif clé à atteindre : éliminer un large segment, sinon la majorité de la population mondiale

Qui exécute ce Culte de la Mort ? Et au nom de qui 

Trois groupes me viennent à l’esprit.

SUITE. [5]

***********

“Orchestration de la Famine Pandémique” 

War and Theft: The Takeover of Ukraine’s Agricultural Land

Voici le lien vers le PDF de ce rapport, de 33 pages, du Oakland Institute. [1]

***********

“Orchestration de la Famine Pandémique” 

Dans le chaos de la guerre, un nouveau rapport révèle l’accaparement furtif des terres agricoles Ukrainiennes

Oakland Institute. [8] Un an après le début de la guerre, un nouveau rapport révèle comment les oligarques et les intérêts financiers étendent leur contrôle sur les terres agricoles de l’Ukraine avec l’aide et le financement des institutions financières occidentales. 

L’aide fournie à l’Ukraine ces dernières années a été liée à un programme d’ajustement structurel drastique exigeant la création d’un marché foncier par le biais d’une loi qui conduit à une plus grande concentration des terres entre les mains d’intérêts puissants.

Les institutions financières tirent parti de la dette écrasante de l’Ukraine pour orienter la reconstruction d’après-guerre vers une privatisation et une libéralisation accrues dans plusieurs secteurs, y compris l’agriculture.

La société civile ukrainienne, les universitaires et les agriculteurs exigent la suspension de la loi foncière et de toutes les transactions foncières, et réclament un modèle agricole qui ne soit plus dominé par l’oligarchie et la corruption.

Guerre et vol : The Takeover of Ukraine’s Agricultural Land, expose les intérêts financiers et les dynamiques en jeu qui conduisent à une concentration accrue des terres et des finances.

La superficie totale des terres contrôlées par les oligarques, les individus corrompus et les grandes entreprises agroalimentaires s’élève à plus de neuf millions d’hectares, soit plus de 28 % des terres arables de l’Ukraine. Les plus grands propriétaires fonciers sont un mélange d’oligarques ukrainiens et d’intérêts étrangers, principalement européens et nord-américains, ainsi que le fonds souverain d’Arabie saoudite. D’importants fonds de pension, fondations et dotations universitaires américains sont investis par l’intermédiaire de NCH Capital, un fonds d’investissement privé basé aux États-Unis.

Plusieurs entreprises agroalimentaires, encore largement contrôlées par des oligarques, se sont ouvertes aux banques et aux fonds d’investissement occidentaux – y compris à d’importants fonds tels que Kopernik, BNP ou Vanguard – qui contrôlent désormais une partie de leurs actions. La plupart des grands propriétaires terriens sont fortement endettés auprès de fonds et d’institutions occidentaux, notamment la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) et la Banque mondiale.

Le financement occidental accordé à l’Ukraine ces dernières années a été lié à un programme d’ajustement structurel drastique qui a exigé des mesures d’austérité et de privatisation, y compris la création d’un marché foncier pour la vente des terres agricoles. Le président Zelenskyy a promulgué la réforme foncière en 2020 contre la volonté de la grande majorité de la population qui craignait qu’elle n’exacerbe la corruption et ne renforce le contrôle des intérêts puissants dans le secteur agricole. Les conclusions du rapport confirment ces inquiétudes. Alors que les grands propriétaires terriens obtiennent des financements massifs de la part des institutions financières occidentales, les agriculteurs ukrainiens – essentiels pour assurer l’approvisionnement alimentaire du pays – ne reçoivent pratiquement aucun soutien. Avec le marché foncier en place, dans un contexte de stress économique élevé et de guerre, cette différence de traitement conduira à une plus grande consolidation des terres par les grandes entreprises agroalimentaires.

Le rapport tire également la sonnette d’alarme sur le fait que la dette écrasante de l’Ukraine est utilisée comme un levier par les institutions financières pour conduire la reconstruction d’après-guerre vers de nouvelles réformes de privatisation et de libéralisation dans plusieurs secteurs, y compris l’agriculture.

***********

“Mama Mia! La Pandemia!” 

330 études sur le CoYid/19 rétractées pour non-respect des normes de solidité scientifique

Retraction Watch a fourni une liste des articles retirés allant de “Acute kidney injury associated with COVID-19” à “Can Your AI Differentiate Cats from COVID-19 ?”.

Au total, 330 articles de recherche ont été retirés. [4]

Nouvelles du 1er Juin 2023

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Gain impressionnant de masse en surface de la calotte glaciaire du Groenland

Tout au long du mois de mai, alors que les relevés du bilan de masse de surface (SMB) devraient normalement être orientés à la baisse à l’approche de la saison de fonte estivale, le Groenland a au contraire formé une tendance à la hausse, qui a culminé mercredi avec des gains de SMB d’environ 4 gigatonnes – un nouveau record pour cette période de l’année dans les registres de l’Institut météorologique danois (DMI), qui remontent à 1981. [11]

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

Selon une étude de l’université d’Aarhus, l’Arctique était plus chaud et libre de glace en été il y a 10 000 ans

L’université d’Aarhus a mené une étude qui confirme que la glace de mer a disparu de l’Arctique pendant les mois d’été au début de l’Holocène, il y a 10 000 ans. [7]

Des chercheurs de l’université d’Aarhus, en collaboration avec l’université de Stockholm et le United States Geological Survey, ont analysé des échantillons provenant d’une région jusqu’alors inaccessible au nord du Groenland. Les échantillons de sédiments ont été prélevés dans les fonds marins de la mer de Lincoln. Ils ont montré que la glace de mer dans cette région a fondu pendant les mois d’été il y a environ 10 000 ans.

L’équipe de chercheurs a conclu que la glace de mer estivale a fondu à une époque où les températures étaient plus élevées qu’aujourd’hui.

***********

“#ClimateScam et Arnaques des Crédits Carbone” 

David Antonioli, le PDG de Vera, le plus grand certificateur de crédits carbone, démissionne après la découverte de “crédits fantômes” dans un rapport

De fait, le Réchauffement Climatique Anthropique constitue une gigantesque arnaque de sorte que tous les Crédits Carbone sont, réellement, des “crédits fantômes”.

David Antonioli quitte Verra, accusé d’avoir approuvé des millions de compensations sans valeur utilisées par de grandes entreprises. [14]

Le directeur du principal organisme de certification des crédits carbone au monde a annoncé qu’il quitterait son poste de PDG le mois prochain.

Cette décision intervient alors que l’on craint que Verra, une organisation à but non lucratif basée à Washington, ait approuvé des dizaines de millions de crédits de compensation sans valeur utilisés par de grandes entreprises pour respecter leurs engagements en matière de climat et de biodiversité, selon une enquête conjointe du Guardian réalisée au début de l’année.

***********

“#ClimateScam et Arnaques des Crédits Carbone” 

Révélation : une analyse montre que plus de 90 % des compensations carbone de la forêt pluviale délivrées par le plus grand certificateur sont sans valeur

Selon une nouvelle enquête, les compensations de carbone forestier approuvées par le principal organisme de certification au monde et utilisées par Disney, Shell, Gucci et d’autres grandes entreprises sont en grande partie sans valeur et pourraient aggraver le réchauffement de la planète.

L’étude de Verra, la principale norme mondiale en matière de carbone pour le marché en pleine expansion des compensations volontaires, d’une valeur de 2 milliards de dollars (1,6 milliard de livres sterling), a révélé que, d’après l’analyse d’un pourcentage important de projets, plus de 90 % des crédits de compensation pour la forêt tropicale – parmi les plus couramment utilisés par les entreprises – sont probablement des “crédits fantômes” et ne représentent pas de véritables réductions de carbone.

L’analyse soulève des questions sur les crédits achetés par un certain nombre d’entreprises de renommée internationale – certaines d’entre elles ont qualifié leurs produits de “neutres en carbone” ou ont dit à leurs consommateurs qu’ils pouvaient prendre l’avion, acheter de nouveaux vêtements ou manger certains aliments sans aggraver la crise climatique.

Mais des doutes ont été soulevés à plusieurs reprises quant à leur efficacité réelle.

SUITE. [13]

***********

Nouveau Film-Documentaire sur le CoYid/19

 “Covidism: Contagious Deception”

Le documentaire a été écrit et produit par Bonum Vincit (pseudonyme), un producteur de films Bulgare indépendant qui préfère rester anonyme.

Selon Bonum Vincit [17]. Le film est divisé en quatre parties. La première partie – “La manipulation des chiffres” – examine attentivement la manière dont les autorités du monde entier ont manipulé les chiffres concernant les cas, les hospitalisations et les décès dus au prétendu coronavirus. La première partie explique également comment les autorités sanitaires ont activement supprimé des traitements sûrs et efficaces pour le Covid-19, tout en appliquant des protocoles mortels pour les patients hospitalisés. La deuxième partie, intitulée “Chronologie des mesures de confinement”, se concentre sur la chronologie fascinante des événements qui ont conduit à la riposte mondiale au Covid-19 et examine si les données scientifiques relatives à la létalité et à l’infectiosité du Sars-Cov-2 justifient ou non des contre-mesures telles que les mesures de confinement et le port de masques. La troisième partie – “La frénésie des vaccins” – est une plongée en profondeur dans le sujet des “vaccins” du Covid-19, détaillant la pléthore de preuves scientifiques de leur nature dangereuse et inefficace, tout en exposant les tactiques trompeuses de manipulation des statistiques. La quatrième partie, intitulée “The Great Reset Agenda”, rassemble toutes les pièces du puzzle en exposant les sinistres motivations politiques préméditées qui se cachent derrière la réaction mondiale au Covid-19, et en montrant comment elles sont intimement liées à un programme beaucoup plus vaste, le “Great Reset” (Le Grande Réinitialisation).

***********

“La Chasse aux Prédateurs est Ouverte”

ALERTE : on sait enfin d’où vient l’argent de Conspiracy Watch… et tout s’explique !

Article chez le Courrier des Stratèges. On connaît le rôle de fichage de tout opposant aux narratifs officiels et à la propagande néo-conservatrice américaine fidèlement joué par Conspiracy Watch, organisme jusqu’ici mystérieux dirigé par Rudy Reichstadt, grand paranoïaque qui voit autant de complotistes (même Erdogan l’est, selon lui !) que Blanche-Neige ne voyait de nains dans la version adulte du conte de Grimm. Auditionné hier par le Sénat, Rudy Reichstadt a enfin révélé le montant de son budget et l’origine de ses fonds. Son intervention, faite d’auto-congratulation où Reichstadt se proclame lui-même organisme de référence (on n’est jamais mieux servi que par soi-même…), jette un éclairage nouveau sur la visée intentionnelle profonde de ses petites fiches mises à jour en mode Je suis partout !

SUITE. [10]

***********

Pfizer Annexe 2.2 Tableau récapitulatif cumulatif et par intervalle des événements indésirables graves et non graves à partir des sources de données post-commercialisation BNT162-B2. 393 pages

Date de compilation sur la période : 19 décembre 2021 au 18 juin 2022.

Ainsi que Layer Lisa le précise sur son Substack « Je ne sais pas comment estimer le facteur de sous-déclaration avec ces données.» [15]

Nombre total d’événements indésirables 1 591 026 (intervalle) et 4 964 106 (cumulatif) !

Layer Lisa a décliné les divers effets primaires du BNT162-B2 de Pfizer. 

Troubles du sang et du système lymphatique Événements indésirables spontanés : 100 970

Événements indésirables spontanés liés aux troubles cardiaques : 126 193

Troubles congénitaux familiaux et génétiques : 1143 

(sur ces chiffres, il faut tenir compte du nombre de femmes qui ont pu être enceintes ou dont l’enfant n’a pas atteint l’âge de procréer)

Troubles de l’oreille et du labyrinthe : 47 038 

Troubles endocriniens : 4115 

Troubles oculaires : 61 518

Ordres gastro-intestinaux : 317 811

Troubles généraux et affections du site d’administration : 1 605 985

etc, etc. [9] 

***********

Douche belgo-écossaise pour la virophobie

Dernier article d’Yves Rasir de Néo-Santé. [6]

***********

“Holocauste Vaccinal des Bébés”

USA. Eu égard à la Fertilité: effets primaires des “vaccins” CoYid/19 comparés avec les effets primaires de tous les “vaccins” depuis 1990

Welcome the Eagle, sur son Substack. [12]

Nouvelle bombe VAERS : 750 rapports supprimés le 26 mai 2023 par le CDC afin d’occulter le génocide vaccinal

Welcome the Eagle, sur son Substack, analyse régulièrement les manipulations des fichiers, par le CDC, aux USA, afin d’occulter le génocide vaccinal. [18]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Décès subit de la coureuse de fond, Flavia Ferrari à l’âge de 24 ans

L’athlète italienne Flavia Ferrari est décédée d’un malaise lors d’un entraînement. [19]

***********

“Holocauste Vaccinal”

Suisse. Pourquoi les hospitalisations des jeunes ont-elles explosé en 2021?

Selon les statistiques médicales des hôpitaux, on a constaté une hausse flagrante des hospitalisations des jeunes en 2021, pour des maladies respiratoires, mais pas seulement. Le taux de tumeurs, de sclérose en plaque et de cancer du cerveau a également augmenté de façon considérable. 

Les statistiques des hospitalisations en fonction de l’âge et de la pathologie sont disponibles sur le site de la Confédération depuis fin 2022. Pourtant, ils n’avaient pas suscité beaucoup d’intérêt jusqu’ici. Tout du moins jusqu’à ce qu’une personne, habituée à écumer, analyser et traduire des statistiques par la force des choses depuis la pandémie de Covid, se plonge dans leurs données et soulève quelques interrogations.

Suite. [20]

***********

Nouvelle Affiche de Michel Flori

Sans commentaires!

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Décès subit de Saliyath, une jeune sportive de volley-ball du Karnataka, âgée de 24 ans Mangaluru, 31 mai (PTI) 

Une joueuse de volley-ball de niveau national âgée de 24 ans et originaire de Belthangady dans le district de Dakshina Kannada est décédée d’une crise cardiaque à l’hôpital ici mercredi. [21]