Au sujet des Arc-en-Ciel de Graphène dans les injections CoqueVide/19… et dans le sang des injectés

Mon message aux dissidents covidiens de l’opposition contrôlée

Avant-Propos. 

Ce message, originellement, était destiné aux Covidiens, d’Amérique du nord, très actifs à propager les mensonges de la nouvelle religion, du même nom, tout en dénonçant les injections CoqueVide/19 prétendument gavées de Spikes… alors que l’ARNm y est, majoritairement, absent. 

Ces derniers mois, ces Covidiens US ont été, de plus, très actifs à rejeter, contrer, ridiculiser, toutes les interventions prouvant la présence de graphène dans les “vaccins” de la Mafia Pharmacratique. Certains d’entre eux nous qualifient, même, de “lapins courant après des carottes”. 

Ce type de qualificatifs pathétiques est à l’aune de leurs argumentations: par exemple, celles de Ryan Cole qui affirme que les objets lumineux, qui se baladent dans les injections CoqueVide/19, sont tout simplement… du cholestérol! Pourquoi donc Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Johnson and Johnson, etc, auraient-ils intégré des masses de cholestérol dans leurs injections prétendument à l’ARNm? Afin de cacher le graphène? Ryan Cole, et Peter McCullough, archi-vaccinés – et donc overdosés de graphène – n’auraient-ils pas chuté, mentalement, dans une faille spatio-temporelle en laquelle tous les objets nageant et lumineux, non identifiés – et dotés de formes géométriques – sont, à leurs yeux, tout simplement, motivés par du cholestérol.

Ce message aux  dissidents covidiens, de l’opposition contrôlée,  peut être appréhendé comme une introduction à mon essai, “J’accuse les Dr. Ryan Cole, Dr. Richard Fleming et Dr. Peter McCullough de mensonges lamentables, et de complicités, eu égard au contenu des injections CoqueVide/19”, tout autant qu’une introduction à mon gros dossier, “C’est la Nécro-Couronne de “Spikes Moléculaires d’Oxyde de Graphène” qui induit un SMOG dans l’organisme humain… et non pas le coronavirus invisible”.

************

Avez-vous remarqué que l’Arc-en-ciel, qui était autrefois un symbole Hippie de la paix mondiale et de la dénonciation de la militarisation universelle orchestrée par les Banksters criminels – à savoir les Grandes Boucheries mondiales destinées à massacrer des dizaines de millions de bouches inutiles paysannes – a été récupéré, volé et piraté par les diverses factions hystériques de LGBTxyz et par la non-culture des “Woke” zombifiés?  Pourquoi? Cui bono? 

Au Qatar, le troisième journaliste, décédé sur mode “mort subite”, n’a pas été exécuté à cause de son T-Shirt arc-en-ciel – par les Autorités Islamiques du pays. Ce sont les arc-en-ciel du graphène, dans son  “vaccin” CoqueVide, qui l’ont électrocuté – d’une arythmie cardiaque foudroyante.

Qui plus est! Avez-vous remarqué, également, que l’Arc-en-ciel est, aujourd’hui, omniprésent dans les flacons des injections CoqueVide/19 et, subséquemment, dans le sang des injectés? Il y brille et y irradie – de toutes les couleurs du spectre lumineux. “Shining in the Light!”. 

Regardez par vous-même ! Un microscope, doté d’une caméra – à 600 euros – et grossissant 400 fois, suffit, amplement, pour traquer les Arcs-en-ciel de Graphène. A notre époque, cela s’avère un investissement communautaire indispensable.  Sur le canal Telegram de la Quinta Columna, “Mira al Microscopio”, près de 21 000 personnes partagent, quotidiennement, leurs analyses démontrant la présence de graphène dans tous les secteurs de la vie quotidienne.

Quand nous étions jeunes, vers le début de la décennie 1980, lors de nos premières découvertes, in vivo, des vestiges Indigènes de l’Amérique du nord – alors que les peuples Amérindiens étaient encore, assidument, empoisonnés, ex vivo, par les autorités US – nous participions, avec grand enthousiasme (sur le chemin de retour de Katmandou) aux Rainbow Gatherings magnifiquement organisés, dès 1971, par les Rainbow Tribes, les Tribus Arc-en-Ciel. Il ne fallait pas se tromper de soupes collectives… car certaines ne contenaient pas de LSD!

Certains Rainbow Gatherings accueillaient plus de 20 000 personnes. A l’époque, il ne restait pas un seul papier gras jonchant les espaces sauvages – à la fin de ces immenses rassemblements festifs. 

Arc-en-Ciel de Graphène dans les injections CoqueVide/19

Pourquoi parlé-je du LSD, l’acide lysergique diéthylamide? A cause, bien sûr, de “Lucy in the Sky with Diamonds”! 

Avez-vous eu le privilège, un jour étoilé et bienheureux, de percevoir les Dakinis diamantines dans l’Atmosphère d’Arc-en-ciels de Gaïa?

Puis-je, même, m’aventurer à affirmer que les lumières Arc-en-ciel du graphène, dans le sang, constituent, intrinsèquement, une contre-image, perverse et délétère, des Arcs-en-ciel émanant de l’unique et authentique lumière Tellurique – la lumière de la Mère qui sous-tend toute matière sur Terre. 

Votre cerveau constitue la cible privilégiée du Graphène – et de ceux qui veulent vous l’injecter. Et qui sont-ils? Qui? QUI?  Si vous n’arrivez pas à le percevoir, il est possible que votre cerveau soit, déjà, vampirisé par le graphène. 

Arc-en-Ciel de Graphène dans les injections CoqueVide/19

************

Si je puis me permettre, mon objectif déclaré et transparent – dans mes récents essais et communiqués – est de saper, carrément, les argumentations et la propagande, pathétiques, de tout le gang de dissidents covidiens qui ont envahi, et monopolisé, toute la scène alternative en ce qui concerne la fausse pandémie coronavirale et le génocide vaccinal universel. 

Je dois concéder que cette tâche est, relativement, aisée et, malheureusement, c’est un peu comme de tirer, à bout portant, sur une ambulance… Que faire? Leurs conducteurs sont tellement aveugles… ou tellement ivres de leur propre auto-suffisance.

En France, il n’est que de prêter attention aux intervenants qui ont droit d’expression dans le journal France-Soir, l’un des organes d’expression de la “résistance”. En effet, leurs colonnes ne sont ouvertes qu’aux dissidents covidiens de l’opposition contrôlée US (Steve Kirsch, Robert Malone, McCullough, etc) et Européenne (Hélène Banoun, Jean-Dominique Michel, Louis Fouché, Didier Raoult, Alexandra Henrion-Caude, etc).

Jamais, au grand jamais, n’y est-il question de graphène dans les injections CoqueVide. Il s’agit d’un énorme tabou qui permet, à France-Soir, et à ses divers intervenants sus-cités, de ne jamais remettre en question le dogme vaccinal et la virologie issue du pasteurisme.

D’ailleurs, il est extrêmement étonnant que personne – dans la foule démente des Woke ou dans les escouades hystériques de LGBTxyz – n’ait jamais imaginé que cette représentation virtuelle, obsessionnelle et obscène, de l’invisible Sars-CoV-2, couronnée d’une multitude de Spikes en couleurs vives… pourrait, grotesquement, représenter une version, très phallocratique et agressive, de grenade de guerre ? 

Le Sars-CoV-2, couronné d’une multitude de Spikes, en couleurs vives, en tant que représentation du faux-pouvoir patriarcal dans toute son apothéose et sa splendeur morbide! 

En parlant de Fake et de Sur-Fake wokiste: avez-vous remarqué que les couleurs de l’Arc-en-ciel sont, généreusement, utilisées pour dépeindre, sous de multiples nuances colorées, le virus invisible du Sars-CoV-2?

Certains mâles Covidiens sont à ce point fétichistes qu’ils osent, même, s’afficher avec les cravates commercialisées par Amazon: des cravates ornées de l’invisible, et multicolore, Sars-CoV-2. A quand, chez Amazon, les cravates avec des nano-tubes de carbone, des flocons d’oxyde de graphène, des nano-sphères de graphène…?

Ryan Cole et Robert Malone s’affichant avec une cravate Sars-CoV-2!

Les grenades du virus du Sars-CoV-2 n’existent pas… si ce n’est dans l’imagination fantasmagorique des Spikistes Covidiens. Quant aux grenades de génocide au graphène, elles existent, réellement, et elles produisent les mêmes “effets primaires”, que les grenades de guerre, dans l’organisme humain : elles percent, coupent, cisaillent, déchiquettent, désintègrent les cellules jusqu’à ce que mort s’ensuive. Il en est de même des cellules du cerveau… car les plus petites, de ces nano-particules, traversent, très facilement, la barrière hémato-encéphalique. 

Je pourrais nommer une kyrielle de ces dissidents Covidiens! L’un d’entre eux étant le très agressif Spikiste, Steve Kirsch. J’ai transféré, ou traduit, ses articles dans le passé, avant de découvrir qu’il hurlait un peu trop fort avec l’autre “meute médiatique”… celle de l’opposition contrôlée – la secte dissidente de cette nouvelle religion covidienne pour laquelle le sacrement ultime est la Sacrée Spike.

Pourquoi certains d’entre eux s’efforcent-ils tant de rejeter – avec une pléthore de mensonges et de propagande tellement ridicules – ce qui a été perçu, par une multitude de chercheurs, dans les microscopes… ou par l’analyse spectroscopique Raman? 

Qu’ont-ils l’intention de dissimuler? Pourquoi protègent-ils la Mafia Pharma?

Dans ce vaste théâtre d’illusions, et de dupes, qui tire les ficelles de ces marionnettes dissidentes Covidiennes qui s’acharnent à occulter la vérité du graphène et, plus généralement, la présence des nano-particules métalliques dans tous les “vaccins” des multinationales Pharmacratiques?

Même refrain, sauf pour l’agressivité, avec Jessica Rose, l’une des grandes prêtresses de la religion CoqueVide aux USA – avec un point de vue très dissident, pour sûr. Il y a quelques jours seulement, Jessica Rose a commencé, en quelque sorte, à se demander, si, peut-être, le graphène ne constituerait pas une piste sérieuse.

Jessica, le graphène n’est pas une piste: le graphène est LA piste. Les vaccinés/injectés, et graphénisés, sont sur rail: lorsqu’ils survivent, leur cerveau zombifié peut être modulé au son des sifflets du Forum Economique Mondial. Jessica, si tu ne te réveilles pas, tu vas rater le train… et ce sera le dernier! 

Quant aux nano-particules lipidiques recouvertes de polyéthylène glycol (de PEG), elles semblent constituer l’unique proie obsessive, nano-particulaire, de tous ces dissidents somnolents qui prient, très fort, pour ne pas voir des traces – qui sont si noires dans la neige… qu’ils ne peuvent pas les manquer ! Ce sont les traces des nombreux nano-composites de graphène… qui se cachent dans le sang humain. 

En tant que jardinier de désert, amoureux du très précieux compost, je ne donnerais pas une pinte d’excréments de Baleine à bosse, au sujet de cette problématique mineure. Je ne prétends pas, évidemment, que ces abominations soient inoffensives… mais, conférons au graphène ce qui appartient au graphène.

En effet, tous ceux qui sont obsédés par la couronne de protéines Spike invisibles, couronnant la royauté coronavirale, le Sars-CoV-2, sont tout simplement en train de “courir après une carotte (y compris pegylée)… si je puis me permettre de reprendre l’expression utilisée par les docteurs Ryan Cole et Peter McCullough – pour qualifier notre réputation. 

Caveat. Je m’abstiens, normalement, de qualifier tout être humain avec des noms de légumes, d’animaux ou avec des termes et épithètes scatologiques, eschatologiques et sexuels… mais, dans ce cas, je ne fais que rendre la pareille – dans un pur esprit de réciprocité… et de vengeance. 

Puis-je oser, ainsi, parler “d’opposition contrôlée”? Pourquoi donc? Parce que cela pue l’opposition contrôlée. 

Pourquoi le Forum Economique Mondial a-t-il eu l’outrecuidance, en 2020, de proposer que tous les vaccinés/injectés CoqueVide envoient une goutte de leur précieux sang à un laboratoire agréé avant de pouvoir bénéficier d’un passeport vaccinal? Afin de vérifier que la Spike invisible y soit bien nichée? Pas du tout: afin de vérifier, en l’espace de 10 secondes, si leur sang a été adéquatement graphénisé…

Afin de vérifier si les Arc-en-ciel du Graphène y naviguent en toute liberté…

https://twitter.com/i/status/1554427297477890048

Et, peut-être, même, afin de leur subtiliser une goutte de sang afin de déchiffrer leur ADN… la clé de leurs futurs comptes bancaires. 

Allez-vous vous réveiller, une bonne fois pour toutes ?

Le prétendu danger de la protéine Spike dans les vaccins dits ARNm, dépourvus d’ARNm – hystérisé par les membres de la secte dissidente – constitue, à mon avis, une opération psychologique spéciale très élaborée. Cette “psyops” alternative est, libéralement, proposée, à tous les anti-waxx, et elle est lovée, avec beaucoup de sollicitude, au cœur d’une opération psychologique spéciale, plus inclusive – à savoir, la fausse pandémie coronavirale. Cui bono ?

Les nombreuses voies, de l’opposition contrôlée, sont comme des Poupées Russes, imbriquées les unes dans les autres, pour jouer un jeu, souvent, mortel… En effet, à cette Roulette Russe, pour des dizaines (et peut-être des centaines) de millions de personnes injectées, il s’agit, tout bonnement, d’une fin de partie. Et je ne parle pas seulement, et strictement, des vaccins CoqueVide.

Pas du tout : tous les vaccins sont contaminés de nano-particules métalliques – les plus répandues, ces dernières années, appartenant à la très diverse famille du graphène.

Steve Kirsch, comme Jessica, sont très efficaces – voire excellents, pour dire – avec les chiffres et les statistiques. Cependant, tous ces “chercheurs” ne peuvent-ils pas plonger, de temps en temps, dans le chaudron de la vraie vie ? Sont-ils si experts dans leur propre domaine qu’ils en deviennent totalement aveugles à tout le reste du drame mondial? Sont-ils si étroits d’esprit, et si déconnectés de la vraie réalité, qu’ils se contentent de faire semblant – et de tourner leurs yeux coronavirosés ? 

How many times can a man turn his head

Pretending he just doesn’t see?

The answer, my friend, is shinin’ in the blood… 

Pourquoi ne plongent-ils pas leur tête – hors des ordinateurs et de leurs chiffres insensibles – dans le microscope, une fois pour toutes, comme des milliers de personnes le font pour ausculter le contenu des vaccins et le sang des personnes injectées?

Nous parlons de sang. Nous parlons du Sang de la Vie qui est contaminé par une foultitude de nano-particules de chitosan et de nano-particules métalliques (graphène et bien d’autres) qui hydrogèlent l’organisme humain, y compris la psyché – parce que tout est matière… et parce que tout est connecté. 

Les organismes humains sont en cours de connexion à un réseau pervers: le réseau électro-magnétique 5 ou 6 G de la fausse réalité archontique, robotique et virtuelle, que le Forum Economique Mondial rêve d’orchestrer… comme notre pire cauchemar. 

Il n’y a qu’un seul réseau auquel se connecter : c’est le réseau vivant de la Biosphère. Lorsque l’étincelle de vie humaine est déconnectée de ce réseau, la mort s’ensuit. 

Je n’écris pas pour convaincre les membres de la secte dissidente Covidienne de cesser de s’égarer dans leurs hallucinations coronavirales – ou de débander leurs yeux grands fermés. J’écris pour éduquer tous ceux qui suivent, aveuglément, les membres de cette secte parce que certains medias leur confient, perpétuellement, la capacité de raconter une histoire alternative… et parce qu’ils possèdent un “nom”… 

Sans parler du fait qu’ils sont décorés, comme le coronavirus, de doctorats de charabia – conférés par le haut clergé de la toute puissante religion néo-darwinienne. Pour citer, et convertir, Frank Zappa, un poète radical: “The PhD people are boring me to pieces. Feel like I am wasting my time”.

Une famille, une communauté, une tribu, une nation, ou un Peuple, qui n’est pas capable de percevoir, et de démasquer, les prédateurs intra-spécifiques et les auteurs du Mal Social, en son sein – et de les éliminer, à jamais – ne mérite pas de survivre… et, en fait, ne va pas survivre. 

C’est le drame de tant de personnes dont le cerveau a été zombifié par les monothéismes : elles prospèrent, béatement, dans un cycle vicieux très confortable de collusion victime-perpétrateur. 

Allez-vous vous réveiller, une bonne fois pour toutes?