Présentation des analyses microscopiques des vaccins CoqueVide Pfizer en Nouvelle Zélande.

Photographies et Vidéos stupéfiantes. Description des processus de découverte microscopique à des fins de duplications… locales

Cet article a été présenté sur le site “Masks are Dangerous”, le 29 janvier 2022, qui a été annihilé, strictement de suite, par les Autorités ad hoc – sûrement pour une brèche quelconque des règles prescrites, à la Meute Médiatique, par une certaine communauté. Il décrit, dans le détail, les processus de découverte de tous les objets dans les vaccins de Pfizer. 

Cette présentation est maintenant disponible sur le site de Life of the Blood en Nouvelle-Zélande qui propose, également, une quinzaine de séquences-vidéos portant sur le contenu du vaccin CoqueVide de Pfizer. Les photographies, et les vidéos, une nouvelle fois, sont rien de moins que stupéfiantes.

*******************

Pour ceux qui ne veulent que l’histoire courte : 

Voici l’image d’une goutte du “vaccin” néo-zélandais Pfizer COMIRNATY sous une lamelle de couverture, après qu’elle a été légèrement chauffée, par inadvertance, et visualisée le même jour par microscopie à fond noir, à faible grossissement, projetée sur un écran de télévision.

Les images ci-dessous ont été prises après l’achat d’un nouvel ordinateur, avec une définition décente, et d’un logiciel pour la caméra.

Augmentez le grossissement sur l’image ci-dessous et regardez attentivement.

La longue histoire est la suivante : 

Je suis un médecin en règle, ayant une formation en mathématiques et en physique à l’université, puis spécialisé au-delà de la médecine interne après la résidence. J’ai une grande expérience de la microscopie à contraste de phase. 

Les personnes qui ont été blessées par l’injection de Pfizer ont commencé à se présenter dans mon cabinet. À cette époque, en 2021, je n’avais pas de microscope.  

Plusieurs médecins s’étaient manifestés dans d’autres pays pour rapporter des observations étranges. Le Dr Zandre Botha d’Afrique du Sud a montré des cercles ronds étranges et uniformes. La Quinta Columna a montré ce qui semblait être des micro-puces et d’autres formations. Deux autres docteurs ont parlé de parasites et de toutes choses, des hydres !  

Ce n’est pas mon premier rodéo. Ayant déjà fait l’expérience de la façon dont ceux d’entre nous – qui portent un regard critique sur la situation des vaccins – sont fortement infiltrés par des personnes souhaitant détourner, et contrôler la narration, j’ai pensé : “Qu’est-ce qui est réel ?”, “Qu’est-ce qui est mis en avant afin de faire passer ceux qui posent des questions pour des imbéciles ?”. 

En raison de ma vaste expérience antérieure en microscopie, apprendre à utiliser un microscope à fond noir n’a pas nécessité une énorme pratique. J’ai donc suivi un cours de 12 semaines sur l’analyse de sang vivant en utilisant le microscope à fond noir et la caméra les plus sophistiqués que je pouvais acheter – à savoir avec un grossissement allant jusqu’à 4000 fois.  

Après avoir examiné de près le sang de douzaines de personnes blessées par un vaccin, les patients ont commencé à me poser des questions sur certaines formations rondes et carrées de couleur jaune vif dans leur sang capillaire, comme on peut le voir sur l’écran.

Rien dans les manuels n’identifiait de telles choses et diverses personnes, effectuant un travail similaire, ont suggéré qu’il pouvait s’agir de cristaux ou d’une sorte d’anomalie de glissement de lamelle de couverture.  Au début, j’ai simplement dit aux patients que ce n’était pas important – peut-être de l’acide urique ou quelque chose du genre.  

Puis j’ai obtenu plusieurs flacons “vides” de vaccin Pfizer COMIRNATY. Je fais confiance à 100% à la source des vaccins. Les flacons provenaient de restes de vaccins récents après que les vaccins aient été administrés. 

Un vendredi de décembre, seul dans mon bureau, j’ai sorti les flacons, les ai décongelés et les ai examinés. J’ai aspiré tout le contenu de chaque flacon – seulement quelques gouttes – dans une seringue de 3 cm3 avec une aiguille 16G et j’en ai déposé une goutte sur une lame avec une lamelle de protection, et une autre lame avec une goutte de vaccin mélangée à une goutte de sang humain, sur laquelle j’ai posé une lamelle de protection.  

Les images qui suivent proviennent des différentes diapositives et ont été prises immédiatement après la réalisation des diapositives.

La quantité d’activité dans le liquide et les formes étranges étaient, pour le moins, déconcertantes.

 

Les carrés et les cercles semblaient se connecter les uns aux autres de façon constante. Au bout d’une heure ou deux, les carrés et les cercles semblaient s’agrandir en quelque sorte.

Au cours de cette même journée chaude, j’ai dû me rendre de mon bureau à un autre bureau situé à une certaine distance. Les lames ont été emballées dans des enveloppes en plastique et placées dans une boîte en carton dans la voiture, à côté du microscope. Comme la semaine avait été longue et que l’océan avait l’air attirant, j’ai garé la voiture avec les vitres entrouvertes de quelques centimètres, j’ai fait une promenade de 40 minutes, puis j’ai continué ma route.  

Arrivé à destination, le microscope était installé et j’ai jeté un autre coup d’œil aux diapositives. Je ne m’effraie pas facilement, mais ce que j’ai vu ensuite m’a donné un peu de frisson.

Puis une énorme formation est apparue juste sous mon nez et j’ai pris quelques photos. À ce moment-là, mon logiciel ne fonctionnait pas bien avec mon ordinateur Mac, donc la vidéo du téléphone était la seule option.

Les lignes droites et les coins étaient alignés avec des carrés, des rectangles et des cercles. 

Voulant de meilleurs graphiques, j’ai acheté un ordinateur portable PC de jeu. Le logiciel était, alors, utilisable et je pouvais prendre des images futures à partir du programme vidéo afférent à l’appareil, pour une meilleure définition.  

Pour que quelqu’un puisse y croire, il fallait répéter l’expérience et mieux la comprendre.  

Dans les jours qui ont suivi, j’ai réfléchi à la manière dont la formation s’était produite. Était-ce une fonction du temps ? Des vibrations de la voiture ? De la chaleur ? Des antennes relais le long de la route ? Cela aurait pu être n’importe lequel de ces facteurs, alors j’ai pris un peu plus de liquide et j’ai plaqué d’autres diapositives, je les ai mises dans plusieurs supports de diapositives, j’ai roulé dans toute la ville près des antennes relais pendant deux heures, puis je suis revenu.  

J’ai obtenu quelques images supplémentaires intéressantes, mais rien de comparable à la première. 

Quelques semaines plus tard, j’ai mis la main sur d’autres vaccins provenant de la même source. Cette fois, il y avait des numéros de lot et quatre flacons. Je les ai plaqués séparément et j’ai également mélangé un peu de l’ancien liquide avec le nouveau. Le nouveau liquide contenait beaucoup plus de cercles que le premier lot, et moins de carrés.  

Les premières tentatives ont donné des formations.

Il est intéressant de noter que le deuxième jour, lorsque je suis revenu et que j’ai regardé à nouveau, les structures avaient bougé de leurs fondations. C’est peut-être dû à la manipulation des diapositives, mais cela montre que les formations sont des “choses” et non des ombres ou de la déshydratation.  

Après quelques autres tentatives, une activité et une organisation intéressantes se sont produites, mais aucune nouvelle image spectaculaire n’a été réalisée.  

J’ai plaqué un autre lot le 16 janvier. Puis je les ai emmenés en voiture en ville par une journée chaude et je les ai laissés dans la voiture avec les fenêtres baissées. Il faisait environ 28°C à l’extérieur, et la voiture atteignait 40°C maximum. Quand je suis rentré chez moi, cette image était sur la diapositive avec beaucoup d’autres. L’expérience a été répétée avec succès. 

Il ne m’appartient pas de faire des hypothèses sur la nature de ces éléments, mais je ne pense pas qu’il s’agisse d’une découverte normale dans les anciens vaccins non-SARS-CoV-2.

L’organisation qui s’est produite ne semble pas être simplement organique, ni un débris, ni un artefact, et il ne s’agit pas non plus d’une simple déshydratation de la lame.  

Elle est hautement auto-organisée et semble faire partie de la conception du liquide.  

Pendant de nombreux mois, je me suis demandé pourquoi cette infection était si grave et si importante, que le vaccin doit être administré plusieurs fois à tous les humains de la planète, même s’ils se sont rétablis du Covid. C’est sans précédent dans l’histoire des vaccins.  

N’importe qui avec un microscope à fond noir peut faire la même chose.  

Pourquoi n’y a-t-il pas plus de gens qui examinent le vaccin au microscope ? Pourquoi le public n’a-t-il pas été informé des ingrédients complets du seul vaccin approuvé par la FDA pour le Covid?  

Les images suivantes sont tirées de la lame qui contenait une goutte de sang humain frais mélangée à une goutte de liquide vaccinal. Lorsque le liquide a rencontré le sang, les globules blancs ont été annihilés, et les globules rouges fortement endommagés. 

En me concentrant pour obtenir la meilleure mise au point possible, je n’ai pas trop pensé à ce que j’ai capturé. Mais lorsque j’ai regardé de plus près, il s’agissait manifestement d’une image d’une sorte de puce nanotechnologique reliée par des “cordons”. Les cordons peuvent être faits en partie de fibrine. Mais ce qui est certain, c’est que lorsqu’elles sont mélangées à du sang humain, des choses différentes de celles du “vaccin seul” se produisent sur la lame.  

Jetez un coup d’œil. 

Il y avait aussi ces formations étonnantes : 

Je n’ai rien d’autre à dire. Les photos parlent d’elles-mêmes.  

Cette recherche devrait être poursuivie par d’autres laboratoires.  

Procurez-vous des lames allemandes de haute qualité et des lamelles couvre-objet. Placez une goutte de vaccin provenant d’une fiole usagée ou d’une fiole fraîche. Observez l’activité à faible grossissement et aussi à 1600 à 4000x en utilisant la microscopie à fond noir. Procurez-vous un incubateur sec pour les lames fraîches et réglez-le à différentes températures allant de 38 à 42 pendant au moins une heure. Observez à nouveau. Si rien d’intéressant ne se produit, essayez de remettre les lames dans l’incubateur. Faites un suivi le deuxième jour.

Faites de même avec une goutte de sang et une goutte de vaccin. Combinez différents lots de vaccins et utilisez une goutte des vaccins combinés sur chaque lame.  

Utilisez des EPI et ventilez l’espace pour ne pas respirer le liquide (une hotte à flux laminaire serait idéale) et portez des gants.