Los Cantos de Xochi: Pour un Anti-Sionisme Correcteur, Rageur, Intentionné et Fondé

Pour un Anti-Sionisme

Correcteur, Rageur, Intentionné et Fondé

L’intention de tous mes essais, monographies médicinales, investigations botaniques, multiples traductions et autres contributions, est – en toute arrogance et arrogation – de fomenter une Education Authentique des Peuples afin de fonder des Insurrections de plus en plus fertiles. A chacun ses prétentions – et les miennes ont, ainsi, le mérite d’être transparentes.

J’oeuvre sans requérir aucune compensation financière ou autre – ce que l’on appelle un don, en fait. Tous mes sites sur la Toile sont, strictement, gratuits et, au grand jamais, pollués par les innombrables publicités indécentes qui envahissent tout l’internet à notre époque, y compris l’internet prétendument “militant”.

La mienne, de Fertilité, durant ce dernier quart de siècle, a été de parcourir les pays des Amériques Latines, d’Asie et d’Afrique pour distribuer des Semences de Vie et éduquer les paysans, les techniciens, et les ingénieurs agro, à la production de telles semences bios. Ma Fertilité a été, tout autant, de pulvériser et de mépriser les contraintes juridiques liées à la distribution des Semences de Vie, en pollinisation ouverte et donc libres et reproductibles. J’ai fait exploser le barrage de la Mafia Semencière, et du GNIS, et c’est cette brèche “réfractaire” qui a permis à l’Association Kokopelli d’être ce qu’elle est aujourd’hui – tant pis pour tous les jaloux – et qui a permis à tous ceux, qui en ont le courage, de faire de même. A savoir, qui ont le courage de renvoyer, au GNIS et à la Mafia Semencière, la balle de leurs vanités, mensonges et persécutions – sans parler de leurs hautes corruptions au sein des Institutions archi-vérolées de Bruxelles, la capitale de l’Europe Soviétique.

Ma prétention et mon leit-motiv de semencier rebelle ont été, depuis 25 années: Nous exigeons que toutes les variétés agricoles du Domaine Public, et en pollinisation ouverte, soient exclues de toute juridiction Française, Européenne et Internationale. Et nous avons gagné car nous sommes toujours vivants malgré que, “prétendument”, dans leur “illégalité” juridique – ce qui est tout à notre honneur!

La planète Terre serait un espace beaucoup plus paisible si les prétentions de tout un chacun étaient claires et transparentes.

Je parle de “prétentions” dans le sens étymologique du terme, à savoir de “ce qui est mis en avant”, du Latin “praetentus”. Il est impossible, en effet, de ne pas imaginer, de ne pas “mettre en avant”, ce que l’on veut réellement incarner, intentionner.

Selon une autre des quelques définitions du Larousse: « la prétention est ce qui, dans quelque chose, reflète la volonté d’en imposer, de montrer une certaine supériorité ». Cette définition très claire du Larousse pourrait évoquer, par exemple, et très logiquement, le syndrome de “race maîtresse” – ou le syndrome de non-race maîtresse – relativement prévalent par les Temps qui courrent, très vite.

Quant à l’autre définition de la prétention, en termes de mensonge, elle en est très proche, et corrolaire, dans la mesure où toute personne cherchant à prendre l’avantage sur une autre va l’abuser par des mensonges ou lui nuire en faisant circuler des mensonges dans son entourage.

Le mensonge est l’une des pratiques fondamentales de la Caste Sioniste au pouvoir – sous toutes couleurs authentiques de peau et sous toutes couleurs prétendues de politiques, de religions, d’idéologies, etc, ad nauseam – parce qu’il constitue l’un des trépieds de leur système de manipulation sociale en 3 D: Duplicité, Division et Domination.

**************************

L’intention transparente, et déclarée, de ce présent essai, est d’encourager l’émergence d’un Anti-Sionisme fertile, donc révolutionnaire, et de mettre en exergue que la survie de l’Humanité n’est possible qu’à condition qu’elle éradique, de son sein, tous ceux qui la persécutent, depuis très longtemps, en contaminant et en détruisant la Biosphère Vivante de notre unique demeure – la Terre. L’Anti-Sionisme, afin d’être fertile, doit se constituer en vecteur de Correction, de Rage, d’Intention et de Fondements.

Je remercie, très sincèrement, tous les diffamateurs et idiots utiles, de toutes con/fessions, qui m’incitent à écrire tous ces essais alors que, présentement, je suis plutôt enclin à consacrer tout mon temps à la pharmacie, aux plantes médicinales et à l’écriture sur ces sujets – au vu de la situation sanitaire catastrophique de cette humanité qui est aggravée par des campagnes massives et planétaires de vaccination génocidaire et extrêmement lucrative pour la Pharmacratie. Avec les vaccins, la Pharmacratie joue sur deux tableaux: la prospérité financière, à court terme, et le génocide, à moyen terme. Malheureusement, aujourd’hui, de plus en plus de bébés meurent, sans attendre le moyen terme, à la suite directe des vaccinations obligatoires à la naissance.

En parlant de “dif/famation”, n’est-il pas fascinant de prendre conscience que le terme, tant usé, de “confession” s’est très amplement égaré dans les méandres tortueux des monothéismes fondés sur des falsifications historiques? En effet, au delà de ce qu’il évoque de sévices physiques et/ou de tortures mentales dans les églises et “confessionnaux” de prêtres catholiques – très souvent rongés par des vagues sans cesse refoulées de frustrations sexuelles –

le terme “confession” vient de “confiteor”, de “con-fatum”, donc de “fatum” pour “destinée”, cognat avec “fama” pour “réputation”. Ces termes sont issus du Grec “phḗmē” et du Proto-Indo-Européen “*bʰeh”, signifiant “parler”.

C’est, ainsi, que l’on parle aujourd’hui des Plantes Médicinales en tant que remèdes “de bonne fame”. Ce sont, en fait, des remèdes authentiques, qui “parlent par eux-mêmes” et de “bonne réputation” – et qui sont, souvent aussi, des remèdes de femmes bonnes et de sage-femmes. Les Plantes Médicinales constituent, donc, des susbtances médicinales qui “parlent par elles-mêmes” au contraire de toutes les abominations, dites pharmaceutiques, d’une certaine “médecine” moderne, qui, au mieux, ne sont que des “prétentions” de thérapeutique et, au pire, des substances chimiques programmées pour induire toujours plus de génocide humain. Une très grande partie de la médecine moderne est génocidaire, donc Sioniste, dans ses fondements, dans ses vecteurs et dans ses objectifs..

N’est-il pas suprêmement évident et fascinant que: « …c’est une partie de la fable enthéogénique inscrite au coeur même de la Légende du Graal: l’histoire d’une “plante qui parle” figure dans la blessure du Roi du Graal, l’image paternelle». John Lash fait, ainsi, référence – dans son “Histoire de la Guirlande Magique” – au langage codé dans le chef d’oeuvre de Wolfram von Eschenbach, Parzival, lorsque l’auteur évoque le Roi Gramoflanz, à savoir la “plante qui parle”. Avec une compréhension authenthiquement Païenne de son oeuvre – la Légende du Graal constitue, en effet,  la colonne vertébrale d’Europa – et du Païen que fut Wolfram von Eschenbach, Gramoflanz est une évocation claire des Plantes Médicinales.  Mais, en fait, c’est, plus particulièrement, une évocation des Plantes Visionnaires, à savoir des Plantes de Sagesse qui non seulement parlent par elles-mêmes mais aussi d’elles-mêmes – et qui requièrent, donc, beaucoup plus d’expertise quant à leur approche.

Les Plantes Visionnaires sont des Messagères de la Biosphère Vivante pour nous rappeler nos origines organiques et Gaïennes et pour nous rappeler nos origines de Peuples Premiers, de Peuples Indigènes, connectés à un espace spécifique de la Biosphère Planétaire – avec des moeurs, une culture, des rituels, des plantes alimentaires, des plantes médicinales, etc. Lorsque les Peuples Premiers découvraient un psychopathe en leur sein, ils l’emmenaient à la chasse ou à la pêche… C’est pour cela que les Sionistes, de toutes confessions religieuses, ont cherché à détruire, inexorablement, tous les Peuples Indigènes sur la Planète – depuis deux millénaires.

Socrate ne s’est sûrement pas inspiré des divagations sanguinaires du Deutéronome Judaïste – le fondement du génocide actuel – pour offrir, à tous ceux qui veulent se réveiller, sa Maïeutique et sa Dialectique. Au fait, quels étaient les Instructeurs de Socrate, et quels étaient les Instructeurs de ces derniers? Et qui a tué Socrate? Trois siècles après la rédaction du Deutéronome, la Peste Judaïste avait-elle, déjà, commencé à contaminer la Grèce classique?

L’un des vecteurs actuels les plus venimeux du Sionisme télévisé, à savoir l’immonde et criminel BH Levy, sait-il même que Socrate a existé? Sait-il même que les Peuples Nomades Ouïgour, à l’autre bout de l’Asie, il y  a 2500 années de cela, rédigeaient leurs traités médicinaux dans leur langue mais aussi en Sanskrit, Syriaque, Mogdanien, etc? Tout cela pendant qu’une flopée de petites tribus d’Arabes errants tournaient en rond dans le désert – en attendant la terre promise, le messie, la prochaine captivité, la prochaine cavale, la Kabale, la manne du ciel, les soucoupes volantes de Melchisedech, les fables des dix commandements – et  pleurnichaient, à tous les détours de chemin, en proférant les mêmes lamentations  (Eli Eli Lama Sabachthani) que celui qu’ils allaient clouer ensuite, du moins prétendument, sur une croix – que dis-je sur La Croix.

BH Levy, qui se prétend philosophe en affirmant que sa Torah est la lumière des Juifs, et que les Juifs sont la lumière des Nations, sait-il même que “Philosophie” vient de “Philo/Sophia”? Sait-il même que cela signifie, en Grec, non pas l’amour de la connaissance (gnosis), dont il est dépourvu, mais l’amour de la sagesse – à l’encontre de laquelle son ADN a été vacciné. Mais, surtout aussi, l’amour de Sophia, l’amour de la Terre dans la vision des anciens Instructeurs – justement, ceux qui étaient les Instructeurs de Socrate et qui l’ont motivé, jusqu’à son meurtre par les conformistes, à fomenter la Correction, la Rage, l’Intention et, surtout, les Fondements, à savoir une Histoire – qui est l’Histoire de nos origines.

**************************

Pour un Anti-Sionisme Correcteur, Rageur, Intentionné et Fondé

La Correction, à minima, de la “sémantique” – tant sur le plan de la grammaire que des vocables utilisés à tort et à travers: Juif, Sémite, Sioniste, Confession, Race, Démocratie, Libertaire, Politique, République, etc – et de l’Histoire qui, bien évidemment, est rédigée (donc “intentionnée”) par les mêmes Persécuteurs de l’Humanité – par exemple, la falsification de l’histoire des trois dernières boucheries Franco-Allemandes. Ensuite, bien naturellement, la Correction sociale visant à établir une première démocratie directe sans des centaines de serpillères “politiques” parasites – et pré-sélectionnées, dans leur majorité – qui vampirisent la société durant leurs mandats – et parfois durant des dizaines d’année, subséquemment. Et, surtout fondamentalement, la Correction visant à éliminer les vrais responsables de ce chaos génocidaire – à savoir ceux qui s’essuient les pieds quotidiennement sur les dites serpillères de toutes couleurs “politiques” et qui s’essuient les pieds, également, sur les serpillères de toutes corruptions administratives au sein des Institutions de l’Etat Profond –  profondément vérolé.

La Rage – au vu du génocide et du biocide perpétués, aujourd’hui, sur une amplitude planétaire – ne peut-être qu’un état d’âme pis-aller pour tous ceux et toutes celles qui n’ont pas, encore, le courage de modifier leurs circuits neuronaux afin de laisser la Haine les motiver, les susciter, les imprégner, les intentionner… au plaisir de la Survie. Est-il décent, raisonnable, éthique, humain de ne pas éprouver de la Haine pour tous ceux qui – tout en la criminalisant juridiquement – affament des enfants (36 000 quotidiennement), orchestrent des guerres meurtrières pendant des siècles et des siècles, génocident des Peuples entiers, etc, etc, ad nauseam? Sans même évoquer la dissémination d’armements, de plus en plus meurtiers, dans tous les pays du monde, dont la France est le second ou troisième vendeur mondial en fonction des campagnes de génocide programmées par l’ONU ou par l’OTAN – ou par le CRIF en France. Très récemment, le Sinistre de l’Industrie a accusé l’Allemagne de vouloir plomber l’Industrie Francaise des armements par l’imposition de “chartes éthiques”. Quels sont les partis “politiques” qui remettent en question l’un des secteurs les plus productifs du complexe militaro-industriel Français? A savoir la vente d’armements qui vont être utilisés par des Etats Voyous (une forme de pléonasme) pour détruire des populations entières dans leur pays ou dans un pays voisin.

L’un de mes prochains Cantos sera une Ode à la Haine au Plaisir de la Survie tout en étant un Canto Révolutionnaire Invitant à la Fertilité.

L’Intention est très claire : c’est la Survie de la Biosphère Vivante dont l’Humanité est, encore, un constituant – tant qu’elle n’a pas déménagé sur une autre planète. La condition, sine qua non, de cette survie, et surtout celle de l’Humanité en premier lieu, est l’éradication des Autorités Psychopathiques en contrôle – du moins, prétendûment en contrôle car leur autorité n’est que “battage” (juridique, médiatique ou policier) dépourvu d’autorité naturelle. Quant à la survie de la Biosphère, il reste urgent de s’instruire quant aux capacités autopoéïtiques de notre Terre-Mère afin de prendre conscience que des processus correcteurs d’auto-régulation sont déjà, fertilement, à l’oeuvre – si l’on souhaite prêter attention et, qui plus est, porter attention.

Les Fondements constituent notre Histoire qui est Son Histoire, l’Histoire de Gaïa-Sophia, l’Histoire de la Terre, l’Histoire de la Mère Animale Planétaire. Depuis 2700 ans, le Sionisme a  tenté, inexorablement, d’éliminer, de la Mémoire Humaine, tout vestige de notre Histoire authentique, toute trace de nos origines véritables. Pour lui substituer une farce grotesque, un mythe stérile et destructeur, à savoir les divagations d’un dieu mâle, violent, psychopathe et extra-terrestre: Yahvé, alias Jéhovah, alias Yaldabaoth, alias l’Archonte, alias le Seigneur des Clones. Le premier Grand Remplacement orchestré par le Sionisme génocidaire fut Historique et fondé sur le syndrome du peuple élu, de la race maîtresse et d’une origine extra-terrestre.

En fait, ce qui est véritablement “extra-terrestre” chez les Xenosh, les initiateurs du Sionisme –  les Tzaddik, les Justes, les Suprêmes – c’est un parasite qui transforme le mental humain de son hôte en parasite, en vampire, pour le reste de la communauté humaine. Le parasite extra-terrestre (Yaldabaoth) métamorphose son hôte humain en prédateur intra-spécifique, à savoir en prédateur de sa propre espèce, de sa propre communauté.

La psychopathie est une pathologie terminale pour laquelle il n’existe pas de thérapeutique. Si les Peuples souhaitent Corriger leur Histoire, réinstiller leur Histoire authentique, leur Histoire Païenne, Gaïenne et Sophianique – à savoir s’ils souhaitent, tout simplement, survivre en tant que Peuples – il leur faut éliminer systématiquement tous les psychopathes en poste de contrôle. A savoir tous les psychopathes à tous les niveaux de contrôle dans le monde: financier, médiatique, politique, juridique, policier, etc…. C’est tout un programme, pour ne pas dire une Prétention d’amplitude planétaire. La Chasse aux Prédateurs est Ouverte.

Xochi. Mi-mars de l’An 01 des Gilets Jaunes.