Los Cantos de Xochi: Paroles de Réfractaire Gaulois

 “Au Festival des Quenelles de l’Humour: Macron dégage!!!

Ce n’est pas mon sujet de développer des fixations à l’encontre d’Emmanuel Macron qui n’est qu’une marionnette au service des Prédateurs et sur siège éjectable, à court ou moyen terme, comme toutes les personnalités politiques chargées de maintenir le cap des criminels du complexe militaro-industriel alors que leur Titanic Sioniste est en train de s’enfoncer dans l’océan de ses exactions, de ses turpitudes et de ses mensonges – sous les vagues du Tsunami de dénonciation et de déconstruction Populaires. Dans l’ambiance bon enfant de ce Canto, Macron ne représente que la cerise sur le gâteau intégralement toxique de la gente politique corrompue jusqu’à la moelle et, fondamentalement, constituée de serpillères sur lesquelles leurs Maîtres, les Banksters, s’essuient quotidiennement leurs pieds ensanglantés par des guerres permanentes d’extermination. 

Sur la même tonalité Macron Dégage”, bravo à la jeune humoriste Tatiana pour sa magnifique et récente déconstruction du dernier discours de voeux de Macron : “on dirait Voldemort qui parle de l’amour”. C’est un bel exercice de Télestique (du Grec Telos), à savoir de comparaison entre les intentions déclarées et les intentions réelles, et occultes, de toutes les serpillères au pouvoir – des serpillères dépourvues d’une quelconque Autorité Naturelle et qui ne peuvent, donc, qu’en appeler à la répression policière.

Macron Dégage: les Gilets Jaunes se feront trop plaisir

De tous se cotiser pour ton ultime carrière:

Un bagne sur Europa, la lune de Jupiter

Pour soulager, tout seul, tes fantasmes de guerre.

***************

Le Canto/Pamphlet/Ode – “Au Festival des Quenelles de l’Humour: Macron dégage!!!” – et dont ce présent texte est une très longue introduction,  est une missive transgressive de Sagesse Païenne tout autant qu’un missile super-Sophianique, pour ne pas dire anti-Sioniste, prégnant de matière noble, et explosive, parce que source d’Arrogation – à savoir, de capacité de tout remettre en Question. Participer à l’éradication de tous les Ennemis de la Vie, les Génocideurs, est l’intention déclarée de ce missile : au plaisir de l’honneur, de la dignité et, plus fondamentalement, de la survie des Tribus du Futur. Du moins, de ces Tribus qui se reconnaissent, encore, comme partageant de notre espèce d’animaux humains et qui souhaitent se reconnecter à la Source de toute Vie sur Terre, la Mère. 

Sous les yeux des Peuples en liesse, la Ripoublique, dite Française, des Psychopathes est en cours d’implosion sous le poids de ses propres mensonges dont l’amplitude et la pesanteur sont telles que la Matrice de Virtualité ne peut plus générer assez d’énergie pour en maintenir la gangue d’envoûtement. En France, et presque partout ailleurs, la Démocratie n’a jamais existé, car ses fossoyeurs – experts en manipulation sociale – ont ôté de ses fondements le paramètre essentiel de la Transparence. Je n’ai jamais voté de ma vie et, à l’instar d’Etienne Chouard, je ne peux que souhaiter longue vie à la première expérience de Démocratie Française.

Pourrait-on proposer que le premier acte de Salubrité Populaire, de la Première Démocratie Française, soit de dissoudre le CRIF (le Conseil des Représentants Israéliens en France) et tous ses pseudopodes?

Pour le plus grand plaisir de tous les Réfractaires Gaulois! Le terme réfractaire – du latin refractarius – signifie rebelle, insoumis, dissident, désobéissant”. Le terme “insoumission” doit être pris à la lettre et non pas en toute duperie et opportunisme – sur le mode de Mélenchon ou de tout autre représentant de la caste agonisante du Judéo-Bolchévisme.

Le terme réfractaire a pour racine ancienne le terme Proto Indo Européen Bhreg-, signifiant casser. Les Réfractaires Gaulois, littéralement, “se cassent” du Système. Il s’agit très effectivement d’une fracture entre, d’une part, le Peuple et, d’autre part, les Ploutocrates Psychopathes.

Doit-on rappeler à Macron, et à ses comparses de toutes purulences politiques, que les vocables “France, Français et Peuples Francs” viennent du latin “Francus” et “Franca” pour Homme Libre et Femme Libre? Sans plaisanter. Cela n’a rien à voir avec une quelconque litanie de pleurnicheries et de soumissions toutes issues des religions de l’enfant sacrifié.

Macron Dégage, les Peuples Libres sont en Marche!

Pour le vieil anarchiste Païen et Gaïen que je suis, l’équation est très simple. Il suffit de remonter, pour le déconstruire, à l’événement fondateur de notre prétendue civilisation occidentale” et “judéo-chrétienne” – donc, plutôt, “moyen-orientale” de par la situation géographique de la Judée: le sacrifice de l’enfant immolé sur l’autel de pierre. Il y a 2700 ans de cela, un groupuscule d’hystériques déments, appartenant à une petite tribu Arabe (donc Sémite) de nomades bergers d’ânes et de moutons, conclut un pacte religieux avec Melchisédech – le clone archontique émissaire de la divinité extra-terrestre Yahvé/Jéhovah, alias Yaldabaoth. Les Tzaddiks de Melchisédech fondèrent, sur le sacrifice de l’enfant de l’Arabe Abraham, ou de son substitut, et sur la mutilation de leurs nourrissons mâles – une cause avérée de perturbations endocriniennes, neurologiques et psychologiques et de suppression de capacité d’empathie, donc de mutualisme – leur religion Judaïste dont le virus se propagea, très rapidement, au travers de deux autres religions mondiales qu’ils instituèrent. Le Christianisme est fondé, une seconde fois, sur le sacrifice d’un enfant, engendré du néant par un ange… En effet, selon les versions officielles des écritures malsaines, l’hybride Jésus/Christ, le premier cas avéré de transhumanisme, même si miraculeux, se serait métamorphosé en Sanguinolent sur la croix de bois mort, enclouté, percé du flanc et encouronné d’épines – en bref, le syndrome de la Poupée de Vaudou Juif. Quant à l’Islam, ses pratiques de mutilations de l’adolescence, tant psychiques que physiques, ne sont plus à décrire – sans évoquer toute son artillerie lourde de lobotomisation sociale chez plus de deux milliards d’individus.

Sur le thème d’un autre Grand Remplacement – et pour s’inspirer d’une contribution récente de John Lamb Lash sur ce thème – on se plairait à imaginer, à la satire, que l’enfant miraculeux, Vodinou, le fils unique du Très Noir, aurait pu naître, il y a 2000 années – pour sauver l’Humanité toute entière – au Bénin, au bord de l’océan, au milieu des cocotiers, après que sa maman – une jeune vierge imprégnée miraculeusement par Melchisédech ou autre Zishwezi – en eût été informée par une étoile de mer qui jaillit des embruns parfumés sur les plages du petit village de Kokotomé. Ne serait-il pas, cependant, plus difficile d’imaginer que les sorciers et les sorcières de Mamiwata eussent décidé, une trentaine d’années plus tard, de pendre Vodinou tout en haut d’un palmier – pour la rémission de tous les péchés de l’humanité entière? Ensuite, ne serait-il pas encore plus difficile d’imaginer que tous les pays de l’Europe Païenne se recouvrent, inexorablement et au fil des siècles, dans leurs cimetières et dans leurs carrefours, dans leurs villages et sur leurs chemins, de centaines de millions de Vodinou, le Dieu Béninois Pendu au Palmier – agrémenté d’une ultime érection éjaculant dans le néant? De plus, ne serait-il pas quelque peu délicat d’imaginer que tous les Catholiques, de la planète entière, puissent communier, à la sauce au gombo (de la Famille des Malvacées, à ne pas confondre avec les Mâles Vachés, à savoir les enfants mâles sur-vaccinés avant d’être mutilés) afin de célébrer l’ultime éjaculation du Pendu Béninois, le Sauveur Noir de l’Humanité, toutes couleurs confondues, qui donna son sperme pour la rédemption des animaux humains errant misérablement – du moins jusqu’à son sacrifice ultime – dans les méandres de la vacuité existentielle? Aujourd’hui, serait-il vraisemblable d’imaginer qu’une mafia médicale Béninoise ait pu imposer, aux Peuples de la planète entière, des pratiques “hygiéniques de mutilation génitale de leurs enfants mâles afin de célébrer l’Ultime Ejaculation Rédemptrice et Plénipotentiaire du Pendu Béninois?

Pour finir, ne serait-il pas encore plus difficile d’imaginer que la République Française, deux mille années plus tard, puisse être sous le contrôle direct et purulent d’un quelconque CRBF – à savoir un Conseil des Représentants du Bénin en France?

Ces deux pestes monothéistes ont été inventées afin de détruire toute trace de la Sagesse Païenne en exterminant les Instructeurs d’antan et en brûlant leurs universités et leurs bibliothèques – le premier Holocauste authentique systématisé, par les Chrétiens, à l’échelle de l’Europe et du Bassin Méditerranéen – et, fondamentalement, afin que les peuples se déchirent à l’échelle planétaire au nom du Dieu Vengeur, du Dieu d’Amour, ou de tout autre Appel à Sion tout aussi insensé. Et pour rebondir sur l’annihilation de la Sagesse Païenne, il est à noter que les gouvernements criminels de l’Alliance Occidentale (Israël, France, Royaume Uni, USA, Arabie Saoudite, etc) qui génocident impunément, depuis des dizaines d’années, les Peuples de l’Orient (Afghanistan, Libye, Syrie, Irak, Yemen, etc), sous prétexte de les libérer, ont amplement encouragé la destruction, par les bandes de fanatiques armés par ces mêmes gouvernements, de tous les musées ou monuments historiques de cette région de la planète. Au service de quels mensonges historiques?

Lorsque les guerres de religions commencèrent à s’estomper en Europe (car les Humains finissent par se lasser des mêmes duperies) et que les Peuples Indigènes furent largement décimés en Afrique, dans les Amériques, en bref sur toute la planète (tout autant par les criminels Chrétiens que par les criminels Musulmans), les mêmes déments firent sortir, de leur chapeau d’envoûtement, Karl Marx, le Rabbin sous couvert – et couvert de pustules tellement sa haine de l’Altérité était profonde –  l’inventeur de la lutte des classes et d’une idéologie perverse de totale déconnexion d’avec la Source Organique.

La seule lutte “très classe” qui vaille le coût, aujourd’hui, c’est celle de tous les Peuples de la Terre unis contre l’Ennemi Unique qui cherche ou à les mettre en esclavage, ou à les robotiser, ou à les exterminer. Le premier traité de haine raciale, de concepts de race maîtresse, d’injonction au génocide, d’injonction au biocide… et d’usure bancaire, etc, est le Deutéronome dans la Bible. Cette idéologie de race maîtresse, et de génocide – dont les écrits les plus extrémistes se retrouvent dans les Manuscrits de la Mer Morte des Tzaddiks découverts en 1947 – sévit depuis 2700 années: 

« L’Eternel, ton Dieu, te bénira comme il te l’a dit, tu prêteras à beaucoup de nations, et tu n’emprunteras point; tu domineras sur beaucoup de nations, et elles ne domineront point sur toi.» Deutéronome. 15: 6.

« Vous détruirez tous les lieux où, dans les nations que vous posséderez, servent leurs dieux, sur les hautes montagnes, sur les collines, et sous tout arbre vert.». Deutéronome 12:2-3.

L’idéal Transhumaniste, la source de ce que George Steiner appelait “le chantage de la transcendance”, fut le système de croyance inhumaine qui émergea, non pas du courant principal de la religion Judaïste mais des ultra-conservateurs Zaddikim. (Bluebeard’s Castle, cité dans l’ouvrage “Nature and Madness” de Paul Shepard en page 58).

George Steiner écrivit que «la croyance du Sinaï déchira la psyché humaine dans ses racines les plus profondes» (page 38) mais que l’idéologie Zaddikite de la perfection fut encore beaucoup plus dévastatrice que le complexe de culpabilité induit par les règles divinement ordonnées du Code de Moïse. “L’assignation à la perfection” des Zaddikim (Shepard) a projeté une malédiction sur le monde entier. John Lash.

Le cours Historique de notre ère pourrait être tout simplement schématisé ainsi: les Tzaddiks (les Suprêmes, les Parfaits, les Justes) ont créé le Judaïsme pour eux-mêmes, dans un premier temps, tout en sortant, subséquemment, de leur kippot, un chapelet d’envoûtements – le Christianisme, l’Islam, le Marxisme et le Communautarisme – vers leur objectif ultime de Transhumanisme. Un Transhumanisme, d’hybridité organique et artificielle, bien évidemment à leur strict bénéfice et privilège de race maîtresse contrôlant des masses d’humains lobotomisés et de robots métalliques. Il va sans dire que ces quatre abominations et malédictions  religieuses et sociales se sont très rapidement propagées, tels des virus, en de multiples groupes, sectes, partis… qui se sont déchirés, entretués, exterminés pendant deux millénaires au grand plaisir de leurs concepteurs, à savoir la race maîtresse auto-proclamée des Tzaddiks.

Cette idéologie de race maîtresse s’est manifestée, dans l’Histoire récente, par trois guerres Franco-Allemandes, orchestrées par les mêmes déments du complexe militaro-industriel, dans le but évident de détruire les talents rebelles de l’Allemagne tout en génocidant des millions de paysans Franco-Allemands (entre autres groupes ethniques) devenus des bouches inutiles à nourrir pour l’agriculture productiviste de guerre dérivée des boucheries des guerres Européennes.

Cette idéologie de race maîtresse s’est également manifestée, dans l’Histoire récente, par la pseudo Révolution Russe, à savoir un coup d’état Judéo-Bolchévique, pour ruiner les talents Sophianiques de la Russie et pour exterminer ses Peuples Indigènes à hauteur de 70 millions d’individus ou plus. Il y existait, alors, près de 200 langues et dialectes et, aujourd’hui encore, plus d’une trentaine sont encore utilisées dans des institutions d’Etat – ce qui est éclairant quant à l’amplitude de la diversité des groupes ethniques Russes.

Quant à la pseudo Révolution Française de 1789, elle a permis à la classe des banquiers, et des marchands, d’orchestrer “la libéralisation des flux financiers afférents à la commercialisation des denrées alimentaires” – en bref, d’orchestrer la spéculation financière dans le secteur de l’alimentation, un secteur fondamental quant à la survie humaine. Le Terrorisme Alimentaire et Pharmaceutique des Nestlé, Limagrain, Syngenta, Bayer, Monsanto, Hain Celestial, Cargill, et autres coliques, est le fruit de la pseudo Révolution Française.

Le problème des Révolutions, c’est que les psychopathes experts en Mal Social sont très habiles à les détourner de leur vraie cible d’origine: à savoir, eux-mêmes. Je ne peux donc qu’espérer que la France sera, enfin, le terreau d’une révolution authentique, régénératrice et de salubrité Populaire.

Leur dernier grand détournement fut, d’ailleurs, Mai 68 qui n’empêcha pas l’initiation de la dette publique en 1973, par Pompidou de la Mafia Bancaire Rothschild, et qui permit l’émergence de la “société civile” dite citoyenne, à la mode bla bla bla. Cette “société civile” – le faux-nez de la société si vile –  se métamorphosa, très rapidement, en “société civile impériale” dont les ONGs sont financées par la Maison de Soros ou bien par le Gang de Rockefeller/Berthoin et consorts (représenté en France, entre autres, par la Fondation pour le Progrès de l’Homme). Cette société civile impériale possède, à son actif, toutes les baudruches récentes (les ours blancs, les nécro-carburants, le mariage pour tous, les minorités créées ex nihilo, le féminisme, la montée des eaux, etc, etc, ad nauseam) dont la finalité unique est de détourner l’attention vis à vis des Ennemis de la Vie.

Parmi ces baudruches, l’une des plus efficaces et des plus durables (malgré le grand refroidissement prévalent et annoncé de plus en glacial pour les 400 prochaines années), au service des psychopathes menteurs, est celle du “Réchauffement Climatique” ou de sa variante, pour les plus frileux, de “Changement Climatique”. Je me suis déjà exprimé amplement sur cette arnaque, dans mes divers articles de 2009, et je souhaite tout simplement souligner qu’au vu de la Rage des Peuples, la diversion “climatique” est tout simplement périmée.

Cette diversion est, présentement, orchestrée par tous les idiots utiles du Système, les pseudo activistes et autres fats antifas tels que le nombriliste “alter-mondialiste” Cyril Dion – dont la capacité de parler pour ne rien dire n’a d’égale que sa crasse ignorance à pouvoir exprimer ce qu’il entend par “Climat” et n’a d’égale que sa très forte inclination à se pavaner dans la Presse aux Bottes des Autorités. L’arrogance dénuée de capacité d’arrogation est tout simplement détestable. Je mets au défi Cyril Dion, l’aspirateur Macroniste – ou tout autre guignol climatique à la mode Foucart – de produire une définition cohérente, holistique, vivante et sensible du concept “Climat” avant d’en évoquer le réchauffement, le changement, le sauvetage, les crimes, le négationnisme… – ou avant de proférer ses incantations de Rédempteur de Climat se voyant déjà sur le perchoir suprême en tant que pape du Sionisme Vert.

Pourrais-je suggérer que toute “Histoire” promue par les Autorités criminelles, psychopathiques et génocidaires, soit suspectée, d’emblée, d’être un vaste mensonge au service de leur dynamique sociale en 3 D: Division, Domination et Duperie?

Je mets, également, au défi, Macron, le Procureur Molins, ainsi que toute la Presse aux Ordres, de nous déconstruire, de façon cohérente, toutes les vidéos, émanant de Télévisions officielles, montrant Amély Coulibaly menotté avant et après avoir été abattu par une soixantaine de projectiles tirés à bout portant par des policiers militaires d’élite. Les vidéos de la BBC (British Brainwashing of the Chickens) montrant Coulibaly jonchant, menotté dans son sang, sont particulièrement évocatrices de la falsification de l’histoire officielle des Autorités. Et si la BBC les a aussi perdues – comme celles des Tours Effondrées de la Dissonance Cognitive –  il n’est que de les requérir auprès de Panamza! Leur escamotage de la Toile, par Youtube, sur ordre des Autorités, est la preuve même de leur très haute dangerosité.  

Pourrais-je suggérer, de plus, comme règle d’or – pour toute illumination sociale digne de ce nom – que toute “Croisade” promue par les Autorités criminelles, psychopathiques et génocidaires, soit suspectée, d’emblée, d’être un vaste mensonge, et une vaste arnaque, au service de cette même dynamique sociale en 3 D? Cyril Dion, et toute la mouvance qu’il incarne pour “sauver le climat”, constitue, à son insu ou non, l’une des peu nombreuses dernières cartes, sous nuances verdâtres, du Sionisme. Il n’existe aucune urgence climatique. L’unique urgence est d’éliminer l’Ennemi Unique de l’Humanité et de la Biosphère.

Il n’existe aucune urgence climatique parce qu’il n’existe pas de concept tel que le “Climat” – du moins qui puisse être dissociable de celui de “Biosphère”. La seule urgence est Biosphérique – dans le sens de la Survie. Il n’existe pas d’ennemis du Climat: il existe des Ennemis de la Vie, de la Biosphère et des Peuples.

Et si les Peuples veulent survivre en tant que Peuples – à savoir en tant que groupes ethniques avec une culture, des traditions, un langage, une alimentation, des plantes médicinales qui leur sont propres – ils vont devoir confronter le dernier avatar du Sionisme: le “Communautarisme”. L’objectif de cette ultime offensive génocidaire est, clairement, d’éradiquer toute notion de race, de peuple, de groupe ethnique afin de promouvoir une vaste soupe de dégénérescences génétiques et culturelles. Au nom de la fraternité, de l’universalisme et du partage des ressources, ceux-là même qui ont pillé l’intégralité de la planète, et fomenté des guerres incessantes pendant deux millénaires, continuent de les fomenter, bien sûr – c’est dans leur ADN – tout en orchestrant de vastes mouvements de migrations soit par des guerres de libération soit par l’imposition, par exemple, du Pacte de Marrakesh par l’ONU – cette organisation constituant l’outil privilégié des psychopathes pour semer la destruction sur la planète entière.

C’est pour cela qu’aujourd’hui, je dédie ce pamphlet à Dieudonné M’bala-M’bala. Tout d’abord, au titre de la libre expression car cet artiste a été persécuté, durant de trop nombreuses années, par les Autorités Israéliennes de la France et par toutes les serpillères en charge de la Ripoublique. Secondement, parce qu’il est l’un des plus courageux trésors d’humour et dons de l’amer, que la Mère Noire ait fait fertiliser dans les Terres Païennes d’Europa.

Au travers de la voix de Dieudonné, ce sont des millions de tambours Africains qui recommencent à résonner en harmonie avec des millions de tambours Sibériens réprimés, pendant un demi-siècle, par la peste Lénino-Stalinienne. Au travers des sons des Tambours d’Humour de Dieudonné, ce sont la vitalité, la joie de vivre et la rage pour survivre de l’Afrique Noire qui fomentent le réveil des groupes ethniques de la diversité francophone  qui fut quelque peu assoupie, jusqu’à ces mois récents, par deux millénaires de monothéisme virulent et pathologique – dont le syndrome de la seconde joue tendue, à savoir le syndrome par excellence” de la collusion victime-perpétrateur, le fondement de la perversion sociale prévalente.

Le poème étant dédié, je souhaite, nonobstant, exprimer que je n’utilise le concept de “Quenelle qu’au titre de la Dissidence – dans le sens le plus noble du terme de ne jamais s’asseoir, dis/sidere, à savoir de ne jamais se laisser endormir par les flonflons des psychopathes orchestrateurs du Mal Social. J’ai éliminé de mes échanges avec des animaux humains, normaux et non-psychopathes (je ne dialogue jamais avec des psychopathes) toute sémantique afférente à des terminologies sexuelles, animales, scatologiques ou eschatologiques sorties de leur contexte. Je ne suis, donc, pas enclin à évoquer de quelconques pratiques sexuelles pour convier tous les criminels psychopathes à émigrer, de gré ou de force, vers l’une des lunes de Pluton. Je suis, également, convaincu que toute insulte à connotation sexuelle ne fait que renforcer les multiples tabous imposés par plus de deux millénaires de monothéismes Abrahamiques quant à la sexualité, quant aux plantes médicinales et visionnaires, en bref, quant aux forces orgasmiques de la Vie

Je souhaite exprimer, de plus, que le Mal Social que Dieudonné dénonce, avec tant de brio et d’humour, prend sa source dans le Tabou de Sion qu’il invoque. L’enfant, au berceau, crucifié trois mois plus tard, le Sanguinolent à tous les carrefours de France et d’Europe, les centaines de millions de croix dans tous les cimetières… constituent une pollution criminelle des espaces naturels ou domestiqués par l’Humain – sans parler d’une contamination létale de son psychisme – mais ils représentent, surtout et fondamentalement, la crucifixion permanente de l’Enfant Immortel, de l’Humanité, de l’Anthropos. La Croix du Tabou de Sion symbolise les vaccinations, les mutilations, les exactions, les empoisonnements alimentaires et pharmaceutiques, les guerres incessantes, en bref l’extermination d’une grande partie des êtres humains. Au profit de qui? Quelle est l’Histoire et l’Intention des promoteurs des religions monothéistes fondées sur le sacrifice de l’Enfant Immortel?

Ni les Tambours Africains, ni les Tambours Sibériens n’ont jamais battu, organiquement, sur un rythme monothéiste. Contrairement à ce qu’éructe l’immonde BHL, le trésor des Juifs n’est pas la Torah: il est l’étincelle de Vie que la Mère Universelle, la Mère Animale Planétaire, leur confère à chaque seconde de leur existence. Contrairement à ce qu’éructe l’immonde BHL (“Aux temps messianiques, dit-on, toute la terre d’Israël sera Jérusalem, et le monde tout entier sera la terre d’Israël.”) ce ne sont pas les Juifs qui sont le trésor des Nations, ce sont les Peuples qui sont le trésor de la Biosphère. Et la Biosphère est aussi le Trésor des Peuples. L’hommage à la Beauté de la Nature est la condition sine qua non du recouvrement de notre animalité humaine authentique. Il n’est pas anodin que le terme éthique partage des mêmes racines que le terme éthologie” – qui est l’étude du comportement de tous les animaux.  

Tout cela étant dit, c’est un immense plaisir d’avoir pressenti, et appelé, l’Insurrection Jaune dans mon Dansez la Vaccinade vers la Grande Hommelette Finale”, du mois de février 2018, qui surfe résolument sur la couleur jaune tout en étant une ode féroce à l’encontre de tous les criminels vaccinalistes. Je remercie, d’ailleurs, Voltigeuse du très excellent site Les Moutons Enragés qui, avec quelques autres courageux, l’a présenté en ligne. Rappelons que Les Moutons Enragés constituent l’une des principales cibles des Encodeurs de l’ImMonde à la solde de l’Etat Policier.

A ce propos, j’ai beaucoup apprécié un commentaire récent de Thierry Meyssan: «Les Syriens furent le premier Peuple non-globalisé capable de survivre et de résister à la destruction de l’infra-monde de Rumsfeld-Cebrowski. Les Français sont le premier peuple globalisé à se révolter contre la destruction de l’Occident, même s’ils n’ont pas conscience qu’ils luttent contre l’unique ennemi de l’ensemble de l’humanité.» Cette intuition de Thierry est d’autant plus fertile que la Syrie est l’un des berceaux principaux de la Sagesse Millénaire – avant l’émergence des religions biocidaires. Une intuition d’autant plus fertile qu’il est plus que temps que le Peuple Français se réveille car c’est en son nom que Sarkozy, Hollande, Valls, Macron (et leurs alliés de toutes purulences politiques) ont pilonné la Syrie et ont persécuté le Peuple Syrien depuis 2011; et c’est en son nom que Sarkozy a massacré le Peuple Libyen, en 2011, sous des bombes à uranium appauvri sous franchise Areva, et a totalement anéanti le pays le plus riche d’Afrique.

Les fervents experts en inversion accusatoire ne penseraient pas même à me traiter d’anti-Français parce que je dénonce les génocides orchestrés par la mafia gouvernementale Française en Indochine, en Algérie, en Libye, en Syrie, au Rwanda, etc, etc, ad nauseam. Je m’attribue donc le privilège de pouvoir dénoncer tous les génocides commis par des Juifs – dont tous les dommages directs et collatéraux induits par trois religions monothéistes biocidaires fondées sur le sacrifice de l’enfant et sur le syndrome de la Poupée de Vaudou Juif – ou par leurs larbins Sionistes… sans être certifié comme un anti-Juif. Cette qualification prétendument raciale est, d’ailleurs, très généraliste pour ne pas dire qu’elle recouvre, dans le sens d’occulter, des réalités très fugitives sur le plan ethnique. Mes meilleurs potes, d’ailleurs, dans ma géographie présente encore très semencière – à savoir, au coeur des forêts peuplées d’ours et de pumas –  sont “Juifs” – mais anti-Sionistes, cela va de soi.

En conclusion, longue vie à l’insurrection du Peuple Français. Début 2012, lorsque je publiai un recueil d’essais de John Lash, “La Chasse aux Prédateurs est Ouverte”, je lui donnai comme sous-titre “Plaidoyer pour la Rage, l’Insoumission aux Autorités et la Neutralisation des psychopathes déments et inhumains”.

Nous sommes présentement témoins de cette énorme potentialité de Correction du tissu social. La Chasse aux Prédateurs est résolument Ouverte. Les Peuples sont en Marche!

Xochi. Janvier 2019