Message aux “Allumés de la Spike”, et autres “Spikopathes”, qui surfent sur la Dermatose à modules variables

Il s’avère, récemment, que des “Allumés de la Spike”, des “Spikopathes”, s’insurgent à l’encontre des campagnes d’abattage déclenchées à l’encontre des bovins –  eu égard à quelques cas de “dermatose” testés, en toute ineptie, et imposture, par PCR. Ces mêmes “scientifiques” (qui ont publié sur mode PhD) commentent, même, les campagnes de “vaccinations” systématiques orchestrées par les Autorités en charge du massacre sanitaire – suite aux supplications pathétiques de la majeure partie des éleveurs de France. 

Puis je préciser que la croyance superstitieuse en l’existence d’une pandémie Covidienne/19, (sur modes “Covid Court” et “Covid Long, des marques déposées), en 2020 – une année de grippe douce et de sous-mortalité planétaire – ainsi que la croyance superstitieuse en la nécessité et, qui plus est, en l’existence authentique de “vaccins”, participent du même paradigme dément, mensonger, stérile, biocidaire, génocidaire et, même, suicidaire: le Vaccinalisme Pasteurien. Pasteur fut un Imposteur!

Le Vaccinalisme Pasteurien n’est qu’un Masque (et une Mascarade) du Néo-Darwinisme, qui terrorise les Peuples, depuis plus d’un siècle, eu égard à des “virus pathogènes” inexistants… en omettant de mentionner que notre corps est composé de 85% de “virus”. Se référer aux travaux de la très géniale Lynn Margulis qui considérait les Néo-Darwinistes comme une secte religieuse, et superstitieuse, d’attardés mentaux – ce qu’ils sont. Il est vrai que Lynn Margulis, dès ses 25 ans d’âge, avait été ridiculisée par ces promoteurs Néo-Darwinistes d’un système social de contrôle, quasi esclavagiste, des populations – un mode de parler… car il n’existe pas de demie-mesure entre la Liberté et l’Esclavage. 

En effet, sa thèse, introduisant le concept “d’endosymbiogenèse”, était brillante, novatrice, et parfaitement limpide quant à sa description du fonctionnement Réel de la Biosphère fondée sur le Mutualisme. 

Les Néo-Darwinistes haïssent le Mutualisme: ce sont des suprémacistes préconisant la “survie des plus forts” et des “mieux adaptés” – à savoir, la survie d’eux-mêmes qui sont d’autant mieux adaptés à un système social dément dont ils sont les concepteurs. 

Pour en revenir à la nouvelle psychose de la “Dermatose à modules variables” – pour occulter la misère de l’omniprésence de la junk agricole Ukrainienne pesticidée et de la prochaine invasion de la junk agricole sud-américaine tout autant pesticidée. Il existe une multitude d’études publiées sur les dermatoses, en tous genres, générées par les “vaccins” – qu’ils soient ARNm ou non ARNm (Janssen, AstraZeneca, etc). D’ailleurs, je trouve suspecte cette inclination prononcée, des “Allumés de la Spike”, à n’attaquer que les “vaccins” ARNm comme si les autres “vaccins” étaient au-dessus de tous soupçons. 

En vérité, tous les “vaccins” sont gavés de nano-particules métalliques – dont le Graphène – et les professeurs Italiens, Antonietta Gatti et Stefano Montanari, n’ont pas attendu l’émergence des “vaccins” ARNm pour dénoncer les multiples substances jonchant 46 “vaccins”, principalement pour les nourrissons. Se référer à leur étude, de 2017, déjà, “New Quality-Control Investigations on Vaccines: Micro- and Nanocontamination” et au VaccineGate en Italie. Lien. 

Aujourd’hui, la majorité des éleveurs supplient l’Etat Providence – qui vient de distribuer près de 80 milliards d’euros à l’Ukraine – au travers de divers vecteurs de piratage des ressources financières des Peuples: subventions “européennes”, faux-prêts “européens”, chèques du PharMacron – de leur distribuer des “vaccins”… en toute urgence.

Qu’allez-vous faire? Allez-vous continuer de “vacciner” vos animaux (de compagnie, domestiques, d’élevage, etc) et vos enfants – “en même temps”?