Ce dossier est à corréler à mon essai “La Pandémie coronavirale n’a jamais existé: récapitulatif des pays en sous-mortalité, ou en mortalité normale, en 2020”. Lien.
Si vous souhaitez vérifier ce qu’y j’annonce, référez-vous au Johns Hopkins Coronavirus Resource Center de l’Université Johns Hopkins aux USA. Ce Centre John Hopkins pour la Sécurité Sanitaire est, d’ailleurs, un allié historique de l’eugéniste Bill Gates, et de sa fondation. Le 15 mai 2018, à savoir deux semaines après une conférence “pandémique” de Bill Gates à Boston, un exercice de simulation, intitulé “Clade X”, fut organisé au Centre Johns Hopkins pour la Sécurité Sanitaire. Lien Cette simulation mettait en scène une terrible pandémie virale infectant la moitié de la population et tuant 20% des infectés – car il n’existait aucune thérapie permettant d’y remédier. C’était la troisième du genre sous l’égide du Centre Johns Hopkins pour la Sécurité Sanitaire. Les deux premières simulations pandémiques furent dénommées “Dark Winter”, en 2001, Lien et “Atlantic Storm”, en 2005. Lien
Dans ce dossier, les lignes jaunes concernent les cas et les lignes rouges concernent la mortalité – toutes causes confondues. A noter que le point 0 de la ligne jaune, et de la ligne rouge, correspond au 1er janvier 2020.
L’extrême génocide vaccinal est mis en exergue, dans tous les pays du monde, à partir de début janvier 2021… et, parfois, à partir de fin 2020, lorsque les fréquences 5G ont été officiellement lancées dans certains pays – mais c’est un autre sujet.
Les pics de mortalité du printemps, entre les mois de Mars 2020 et Mai 2020, dans certains pays de l’Europe de l’ouest – tels que la France, le Royaume Uni, la Suisse, la Belgique, etc – ou au Canada et aux USA ont, déjà, été explicités par l’utilisation du Rivotril (Midazolam ailleurs) pour euthanasier les personnes âgées. Il n’est que d’analyser la courbe jaune, très plate, des cas pour le croquis de la France ou la Suisse: les cas sont inexistants malgré les pics de mortalité de la ligne rouge au printemps 2020. Rappelons que ce génocide des personnes âgées concerne des dizaines de milliers de personnes – dans chaque pays utilisant le Rivotril ou le Midazolam.
A noter que, selon les informations pourvues, par Johns Hopkins Coronavirus Resource Center, les Pays de l’Europe de l’Est n’ont pas euthanasié leur population âgée.
Les pays les plus dictatoriaux (Australie, Nouvelle-Zélande, etc) ont une courbe jaune, des cas pandémiques, totalement plate.
































