Cet ouvrage – de 464 pages en grand format – “Los Cantos de Xochi”, est très improbable car c’est un doux mélange d’articles, d’essais et de Cantos (sans censure), de photographies et de peintures. Et cela me comble de plaisir!
J’y propose, ainsi, mes textes, plus ou moins doux, écrits depuis l’automne 2011 jusqu’à l’été 2019 – à l’exception de mes monographies médicinales que je réserve pour un autre ouvrage, à paraître en fin 2021, sur les Plantes Médicinales Maîtresses de diverses Pharmacopées traditionnelles, si le Tantra du Temps le requiert, alors. J’aborde des problématiques dramatiques – dans le sens planétaire: l’orchestration du génocide par les Autorités, l’effondrement du Néo-Darwinisme, la catastrophe sanitaire, la Mafia Pharmacratique, l’arnaque de la légalisation du cannabis aux USA, la Bio-Piratée en France, les insectes chimériques, la privatisation des semences, les nouvelles chimères génétiques en Afrique, etc, etc, ad nauseam – à savoir tous les déguisements mortifères du Sionisme et du Néo-Sionisme, sous leurs multiples nuances génocidaires. Tous mes textes sont d’Inspiration Sophianique, en fonction de mes diverses découvertes, au fil des âges, et c’est, ainsi, que je les intentionne et que je les affectionne – en Source et en Pollinisation Ouvertes. Mes Cantos sont toujours rédigés, à gorge déployée, car j’adore ouïr les parfums, et humer les tonalités, de la parole transmise – et ce, en tout amour de l’excellence, ce qui est, déjà, un chemin de contemplation en Soi.
J’y propose, également, en Hommage à la Beauté, une collection de photographies, principalement botaniques, que j’ai empruntées à la Nature lors de mes voyages en sa Complexité Irréductible, dans les déserts Amérindiens, au Costa Rica ou au Bhoutan, même. De nombreuses de ces photographies illustrent le genre Calochortus, des Liliacées, ainsi que le genre Eriogonum, celui des Sarrazins sauvages, qui est le quatrième genre botanique aux USA, avec 400 espèces et sous-espèces, qui sont, également, proposées sur mon site Eriogoneae.com – un site unique au monde. L’objectif de ces photographies est, également, de mettre en exergue que la psychopathie criminelle, et intra-spécifique, d’une petite partie de l’espèce humaine, n’a rien à voir avec la Beauté de la Biosphère – et ne prend pas ses origines en cette Beauté.
J’y propose, enfin, une portion minuscule des 1400 tableaux de peinture de mon ami Mushroom – alias Mushroom Michaël Kapuler – un ami de passion botanique et semencière, depuis 25 années, et un ami de coeur, depuis 2004. En fait, Mushroom est mon seul ami physique, en Oregon, sur le plan de mes échanges métaphysiques, à savoir Physiques – car la dichotomie entre la matière et la conscience n’existe que dans le mental de ceux qui y adhèrent. L’intention de cette mise en exergue, de son oeuvre peinte est déjà de proposer ses visions écologiques cataclysmiques tout autant que sa perception intérieure de biologiste moléculaire. Elle est, ensuite, d’encourager des acheteurs éventuels, de ses oeuvres peintes, car Mushroom, à l’âge de 78 ans, est en quête d’une nouvelle terre afin d’y élaborer de nouveaux jardins de production de semences et d’obtentions variétales, au plaisir toujours du Domaine Public, ainsi qu’un laboratoire d’analyses biologiques, dont agronomiques.
Les Temps sont prégnants de Correction et une Artillerie d’Instructions Massives palpite à fleur de l’Atmosphère Vivante de notre Mère la Terre. Ces Cantos de Xochi sont, ainsi, intentionnés jubilatoires d’une cornucopia d’arrogations, de quêtes, de défis, de dissidences, de délires, d’hérésies et d’inspirations – tout en tonalités de troubadours libérés aux Muses. Ces Cantos sont également intentionnés, et enragés, de dénonciations des diverses mutations, guises, masques et mascarades du Sionisme et du Néo-Sionisme: le Judaïsme, le Christianisme, l’Islam, le Marxisme, le Néo-Darwinisme, le Communautarisme, le LGBTisme… quant aux diverses pestes idéologiques; l’agriculture chimique, l’énergie nucléaire, les vaccinations, les médications de synthèse, les chimères génétiques, les technologies mortifères de la communication en 3, 4, 5 et xG… quant aux diverses pestes physiques; l’Etat, l’Educastration républicaine, les Institutions Internationales, la démocratie représentative, le complexe militaro-industriel, la lobotomisation des masses par les médias, les guerres et les entre-deux-guerres, les Organisations Néo-Génocidaires de l’opposition contrôlée, la mafia des Banksters, les réseaux sociaux à la botte de Fakebook, Google, etc… quant aux divers vecteurs de ces pestes, en tous genres, dont l’unique objectif est l’orchestration du Mal Social en 3D – Domination, Division et Duplicité – afin d’annihiler la Biosphère et de génocider tous les Peuples et groupes ethniques de la planète après les avoir universalisés en une soupe insipide dont l’unique saveur, depuis deux millénaires, est la haine de soi-même.
Où sont les Hommes? Où sont les Mâles Authentiques dont la mission est de protéger les multiples souches biologiques, de l‘espèce humaine, à l’encontre de cette guerre au mental humain et à l’encontre de cette prédation intra-spécifique? Où sont les Femmes? Où sont les Femelles authentiques dont la mission est de réconcilier les multiples souches biologiques, de l‘espèce humaine, avec leur même et unique Histoire Originelle: la co-évolution et la co-émergence avec la Beauté, les Désirs, les Intentions et la Puissance de Complexité Irréductible de la Mère Animale Planétaire. Aujourd’hui, l’Apocalypse est une éruption de Sagesse volcanique, et incandescente, au sein de la psyché humaine contaminée par le virus extra-terrestre: c’est la Correction orchestrée par Gaïa-Sophia. Et qui chevauche, donc, la Mère Animale Planétaire, la Bête de l’Apocalypse?