Télé-déchargeons les Télé-Médecins criminels devant les Tribunaux de la Justice – si tant est…

Un Télé-Médecin est, par définition prévalente, un médecin sans états d’âme, et corrompu, jusqu’à la moelle existentielle, par la Mafia Pharma, pour vendre des produits allopathiques tous plus toxiques les uns que les autres – dont, bien évidemment les poisons, dénommés “vaccins”, qui constituent, pour la Pharmacratie, la manne des mannes financières – dans la mesure où ces “vaccins” sont imposés, juridiquement, par la dictature sanitaire qui prévaut depuis plus d’un siècle.  

Un Télé-Médecin a renié son Serment d’Hippocrate pour servir les hypocrites criminels  des multinationales pharmaceutiques qui prétendent soigner alors qu’ils ne font que générer des souffrances, des pathologies, des handicaps, des morts…

Un Télé/Médecin est un toubib biberonné par la Mafia Pharma pour sa capacité à opérer de loin (“tele” en Grec) – à savoir, opérer, à distance, et sans prendre de coups, sur le bon peuple, les masses populaires, le prolétariat, les sans-dents, la France du bas, les Goyims… ceux qui besognent tant qu’ils n’ont pas la force, ou le temps, de décrypter les fake-news permanentes des psychopathes au pouvoir – et de leurs larbins attitrés, les journalistes prostitués de la presse aux bottes.

Il arrive que le Télé/Médecin soit spécialisé, non pas dans la vente de produits toxiques, mais dans la dénonciation et les calomnies à l’égard de Remèdes Naturels, non toxiques, qui ont fait leurs preuves depuis des millénaires dans les Médecines Traditionnelles Indigènes – Européennes, Gréco-Arabes, Asiatiques, Indiennes (Unani, Ayurveda, Siddha), Maya, etc, etc.

Un Télé/Médecin, de plateaux de Télévision, est un expert en Télé/fission neuronale et en Lobotomisation préventive. Lorsqu’il est “à l’antenne” (émettrice), il opère de loin mais à cerveau ouvert – à savoir, en prise sur l’antenne réceptrice, le mental humain… qui, trop souvent, n’a pas perçu qu’il était sous emprise, “sous influence”. 

Un Télé/Médecin est indissociable, sur le plan de la pédo-criminalité, de ses complices  “journalistes”, des médias corrompus, tout autant que de ses complices dits institutionnels. A savoir, les serpillères politiques qui ont voté des lois inhumaines, durant la fausse pandémie Covidienne: vaccins, passeports sanitaires, masques, tests PCR, distanciation sociale, éviction des soignants non vaccinés, répressions policières, censures, etc, etc, ad nauseam. A savoir, les serpillères politiques qui ont fait passer les “vaccins” obligatoires, pour les nourrissons, de 3 à 11 et ensuite à 15.

Tous ceux qui promeuvent les vaccinations de masse, de nourrissons, d’enfants et d’adolescents, doivent être portés devant les Tribunaux pour pédo-criminalité, à savoir pour criminalité à l’encontre des enfants – selon l’essence même du terme Grec “paîs”, enfant, à l’origine du terme “pédo”.