Nouvelles des Brigades Anti-Graphène. Septembre 2023

Notre canal VK est le suivant: https://vk.com/xochipelli

Pour les anglophones, mon canal Substack est le suivant: https://xochipelli.substack.com/

La Chasse aux Prédateurs et aux Génocideurs Vaccinalistes est Ouverte

***********

Nouvelles du 30 Septembre 2023

Selon la publication de 500 courriels portant sur les relations CDC/Maison Blanche, en avril-mai 2021, Joe Biden, Anthony Fauci, Vivek Murthy, Rochelle Walensky, Francis Collins, Andy Slavitt et sa White House Covid Response Team savaient que les injections CoqueVide/19 induisaient des cas importants de myocardite et d’anomalies de la coagulation sanguine

Mon commentaire. Peut-être que leurs paniques, réunions de crise et montagnes de courriels ne sont que des simulations… du moins pour certains. Pourquoi? Parce que les injections CoqueVide/19 ont pour objectif de tuer et de mutiler.

Selon James Howard Kunstler [126]

En avril et mai 2021, le président (Joe Biden), toute l’équipe d’intervention Covid de la Maison Blanche (Andy Slavitt & Co), et tous les membres du bureau de communication de la Maison Blanche, le chirurgien général des États-Unis (Vivek Murthy), les hauts fonctionnaires du CDC, dont la directrice Rochelle Walensky, Francis Collins, directeur du NIH, et le Dr. Anthony Fauci du NIAID, ont tous paniqué, organisé des réunions de crise et envoyé des montagnes de courriels les uns aux autres après avoir été informés par un rapport de sécurité de Pfizer que les miraculeux nouveaux vaccins Covid à ARNm produisaient des cas significatifs de myocardite et d’anomalies de la coagulation sanguine.

Tous ces fonctionnaires ont ensuite élaboré une campagne visant à informer le public que cette myocardite était bénigne, extrêmement rare et qu’elle se résorbait d’elle-même (ce qui n’était pas le cas), et ont exhorté tous les Américains âgés de plus de douze ans à continuer à se faire vacciner par le vaxx. Plus tard, ils ont étendu le programme de vaccination aux enfants de moins de six mois.

En 2022, tous les responsables américains de la santé publique devaient savoir que les vaccins étaient également inefficaces pour prévenir l’infection et la transmission du Covid.

Sa remplaçante, Mandy K. Cohen, continue de promouvoir les dernières injections de rappel d’ARNm malgré les rapports (principalement du Royaume-Uni et d’autres pays étrangers) faisant état d’une augmentation choquante du nombre de décès et d’invalidités toutes causes confondues dus à des maladies cardiaques et sanguines, à des lésions neurologiques et à des cancers. Le CDC a refusé ce mois-ci de publier des informations actualisées sur le nombre de cas de myocardite et de péricardite aux États-Unis. 

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind”  

Tous les téléphones portables présentent un risque de radiation selon l’autorité de régulation Russe… en cours de sombrer dans le “complotisme”

Selon un article de RT. L’avertissement de l’agence Russe de protection des consommateurs intervient après que la France a interdit l’iPhone 12 en raison de ses émissions de rayonnements électromagnétiques. 

Les radiations émises par tous les téléphones portables sont dangereuses pour la santé humaine et ces appareils doivent être utilisés avec parcimonie, a déclaré lundi l’agence russe des droits des consommateurs et du bien-être de l’homme. L’agence répondait aux spéculations selon lesquelles la Russie suivrait l’exemple de la France et interdirait l’iPhone 12.

«Les radiations émises par tous les téléphones portables sont dangereuses pour les humains, en particulier pour les enfants. Il est important de respecter les règles de sécurité lorsque l’on parle au téléphone portable : l’appel ne doit pas durer plus de deux minutes et la pause minimale entre les appels doit être d’au moins 15 minutes », a déclaré un porte-parole de Rospotrebnadzor, selon le site d’information russe Gazeta.

Le porte-parole a ajouté que les téléphones portables devraient être mis de côté pendant que l’utilisateur dort, et devraient idéalement être transportés dans des sacs plutôt que dans des poches.

Suite: [128] 

***********

“Au sujet de l’ADN contaminant dans les injections CoqueVide/19… et autres”

Les découvertes des Professeurs Antonietta Gatti et Stefano Montanar, de multiples ADN, dans de nombreux “vaccins” conventionnels, ont été publiées fin 2016:

ADN foetal, ADN de singe cercopithèque, ADN humain, ADN de souris, ADN de cultures bactériennes… Tout va bien?

Eu égard aux récentes études portant sur la découverte d’ADN, dans des injections de Pfizer, je souhaite préciser, de nouveau, que cela n’est pas une nouveauté que les injections CoqueVide/19 soient “contaminées” avec de l’ADN “étranger”. 

Les auteurs de ces quelques études sont Kevin McKernan, Phillip Buckhaults, et, dernièrement, Jürgen O. Kirchner – avec 354 fois la limite recommandée dans l’injection  BioNTech-Pfizer. On se demande bien, d’ailleurs, ce qu’est une “limite recommandée” en cas de contamination génétique

En effet, les découvertes des Professeurs Antonietta Gatti et Stefano Montanar, de multiples ADN, dans de nombreux “vaccins”, ont été publiées fin 2016. “New Quality-Control Investigations on Vaccines: Micro- and Nanocontamination”. [127]

Selon la traduction [122], par le pharmacien Serge Rader, du “VaccineGate”, le rapport de l’Association  Italienne, Corvelva:

« Les 3 premiers sont à virus vivants atténués et nous avons trouvé, surtout pour le RORV, de l’ADN fœtal en quantité élevée, provenant des cultures cellulaires de départ ainsi que des cellules entières mortes. Au niveau de la cancérogénicité, l’EMA préconise un maximum de 10 nanogrammes d’ADN, nous y avons trouvé entre 1730 à 3700 nanogrammes ! donc des conséquences sur le patrimoine génétique, ce qui n’est pas acceptable.»

«Une protéine humaine allergisante reconnue, la sarcoplasmic calcium binding protein qui, injectée, peut entraîner allergies et maladies auto-immunes. Elle provient de la lignée cellulaire MRC 5, qui est de type fibroblastes embryonnaires humains et va en sénescence après 50 cycles de division. Selon les études du Dr Theresa DEISHER (SCPI de Seattle – WA/USA), l’ADN de cette lignée est cancérogène. »

«INFANRIX HEXA (diphtérie, tétanos, coqueluche, polio, haemophilus influenzae type b, hépatite B): Il n’a pas été retrouvé d’ADN ou de contaminants de ce type car le formaldéhyde (=formol) et le glutaraldéhyde du procédé de fabrication ont détruit le matériel génétique. On s’attendait à trouver les 3 virus polio inactivés mais ils sont absents et l’EMA nous a répondu qu’avant leur destruction au formol, ils se répliquent pour former des protéines antigène D qui entraînent la réponse en anticorps. »

« Les protéines présentes  sont des peptides bactériens à chaîne courte en acides aminés, d’origine bactérienne des lignées de culture pour produire les toxines et elles sont reconnues comme allergènes et pouvant entraîner des maladies auto-immunes. Nous avons trouvé de l’ADN de singe des cellules de culture Vero immortalisées et potentiellement cancérigènes.»

« Au niveau génomique, on retrouve divers ADN/ARN provenant des cultures bactériennes utilisées pour la production des toxines (D,T,Coq), et des Ag de HIb. Cet ADN est immunogène et capable de stimuler la formation de cytokines inflammatoires et provoquer des réactions auto-immunes. S’il intègre l’ADN humain, il peut provoquer des mutations génétiques observées par exemple dans les cancers et autismes infantiles. D’autant plus s’il est lié à l’adjuvant aluminium qui le protège de la dégradation. Exemples :

ADN/ARN de singe cercopithèque venant des cellules Vero éternelles et potentiellement cancérigènes. Pourquoi ? Il aurait dû être détruit par l’action du formol et du glucaraldéhyde.

Des virus adventices comme les phages de clostridium tetani ou les vecteurs utilisés pour le clonage, pouvant donner des maladies auto-immunes

Des fragments d’ARN du process de fabrication de l’Ag de l’hépatite B. Des ARN de poliovirus 1 et 2 ! »

« L’ADN bactérien venant des levures = 54% de l’ADN total, 

L’ADN humain = 9% (le HPV est prélevé sur tissu humain),

L’ADN de souris = 9% ; ces ADN  démontrant des contaminations des matières premières,

Des virus adventices :

fragments L1 du HPV à double hélice d’ADN qui a été retrouvé lié à l’aluminium dans le cerveau de 2 jeunes filles décédées après vaccination au Canada,

des phages qui peuvent interagir avec la flore bactérienne intestinale,

du Molluscum contagiosum virus appartenant aux pox virus,

rétrovirus dont l’endogène humain K, et le virus de la leucémie de la souris.

De l’ARN de synthèse du process de fabrication,

De l’ARN de levure et ses virus (virus L-BC et narnavirus),

De l’ARN de virus de l’anémie équine infectieuse venant des matières premières.

Ces ADN peuvent se lier à l’adjuvant aluminium du vaccin et migrer avec lui dans tout le corps et provoquer  ainsi allergies, inflammations, maladies auto-immunes, neurologiques et même des décès comme le rapportent le VAERS/US et le CDC européen.»

***********

 “Au sujet de l’ADN contaminant dans les injections CoqueVide/19… et autres”

Les vaccins ARN pollués à l’ADN !

Article d’Yves Rasir.   Combien de mois ou combien de semaines ?  La question n’est plus de savoir si le désastre de la vaccination covid va être reconnu mais quand. Quand va cesser l’aveuglement des médias et des gouvernements. Ceux-ci ont beau balayer la poussière sous le tapis, ils ne pourront pas éternellement nier que les “vaccins” à ARN messager  sont d’une effroyable toxicité. Dans un article scientifique récemment publié, le Pr Denis Rancourt et ses co-auteurs ont examiné les statistiques de décès toutes causes confondues dans 17 pays de l’hémisphère sud. Les chercheurs arrivent à la conclusion que dans 15 d’entre eux, des pics de mortalité anormaux sont survenus immédiatement après le lancement de la campagne vaccinale et à la suite des doses de rappel. Selon leurs calculs glaçants, la surmortalité depuis janvier 2021 s’élève à 1.750.000 décès dans les pays étudiés, ce qui correspond approximativement à 1 issue fatale sur 800 injections. En extrapolant ces résultats au reste du globe ayant acheté les fioles Pfizer ou Moderna, l’hécatombe mondiale se chiffre à plus de 17 millions de morts ! De son côté, le statisticien Pierre Chaillot a analysé les données britanniques permettant de comparer la mortalité selon le statut vaccinal. Il conclut que les vaxxés sont sur-représentés parmi les trépassés, et ce dans toutes les tranches d’âge. Le lien de causalité est indéniable puisque la tendance à mourir prématurément s’accentue avec le nombre de doses reçues. À la fin de sa vidéo, Chaillot cite judicieusement le sociologue Marshall Mc Luan : « Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique ». Pour incroyable qu’il soit, l’impact calamiteux des injections expérimentales est pourtant tragiquement vrai.

SUITE: [129]

Nouvelles du 29 Septembre 2023

Tagetes minuta est une plante extrêmement médicinale qui peut devenir très envahissante au jardin

Eliminez les jeunes pousses non désirées afin de parfumer, médicinalement, votre compost 

En photo: Cette nouvelle planche de patates douces, confectionnée avec de la terre rapportée, a été envahie par: Tagetes minuta, Consoude, Tabac, Mirabilis, Cosmos sulphureus – mais surtout des Tagetes.

En Médecine traditionnelle, Tagetes minuta a été utilisé pour soigner les pathologies urinaires, intestinales et gastriques et, en règle générale, comme une plante anti-microbienne avec des qualités anti-bactériennes, biocides, antifongiques, antiseptiques et anthelmintiques.

En Amérique latine, on fait de ses feuilles une sorte de pesto avec de l’huile d’arachide et des piments forts qui est souvent servi avec des pommes de terre.

Selon James A. Duke, cette espèce possède des propriétés anti-abortives, antithelmintiques, anti-cancers, anti-inflammatoires, antiseptiques, antispasmodiques, antitumorales, antivirales, appéritives, bactéricides, broncho-dilatatrices, candidicides, carminatives, cholagogues, stimulantes, diaphorétiques, digestives, diurétiques, emménagogues, expectorantes, fongicides, hémostatiques, hypotensives, immunostimulatrices, insecticides, interferonogéniques, larvicides, nématocides, neurotoniques, purgatives, stimulantes, sédatives, vermifuges, vulnéraires (in “Duke’s Handbook of Medicinal Plants of Latin America”. Page 690).

Les peuples des Andes (qui le cultivaient tant dans les hautes vallées que dans les yungas) l’utilisaient en aromate et contre les douleurs gastriques mais également en infusion pour atténuer les effets des substances abortives (en mélange avec des excréments de pigeon ou de colombe) – in “Kallawaya. Guérisseurs itinérants des Andes”. Louis Girault. Page 465. L’auteur cite également un passage d’un manuscrit datant de 1680 et évoquant l’usage de cette plante pour le traitement des blessures, le soulagement des bronches, la suppression de la toux chronique, ses qualités diurétiques et ses qualités d’emménagogue.

Ramon Pardal, en 1937, dans son “Medicina Aborigena Americana”, confirme les qualités anti-abortives de cette espèce, “Huatacay”, (Page 178), au Pérou, et précise que la plante abortive utilisée communément était Euphorbia huachanchana. Il précise également que le Huatacay est un puissant vulnéraire.

Hethelyi et al. en 1986, ainsi que Cespedes et al. en 2006, ont étudié l’activité anti-microbienne de cinq métabolites secondaires (β-ocimène, dihydrotagétone, tagétone, Z-ocimènone et E-ocimènone) qui ont été testés sur 40 souches de bactéries et de champignons: l’huile essentielle de Tagetes minuta avait 100% d’effet inhibiteur sur les champignons et sur les bactéries à Gram positif et 95% d’effet inhibiteur sur les bactéries à Gram négatif.

SUITE: [83]

Nouvelles du 27 Septembre 2023

Revue Nature: “Les vaccins COVID liés à des saignements vaginaux inattendus”

25 septembre 2023. Une étude1révèle que les femmes qui n’ont pas de règles – y compris les femmes ménopausées et celles qui prennent des contraceptifs – étaient plusieurs fois plus susceptibles de présenter des saignements vaginaux inattendus après la vaccination par le COVID-19 qu’avant que les vaccins ne soient proposés.

Lorsque les vaccins COVID-19 ont été introduits dans le monde entier, de nombreuses femmes ont signalé des saignements menstruels plus abondants que d’habitude peu de temps après la vaccination. L’auteur de l’étude, Kristine Blix, de l’Institut norvégien de santé publique d’Oslo, a voulu examiner cette tendance de manière systématique, en particulier chez les femmes qui n’ont normalement pas de règles, comme celles qui prennent des contraceptifs ou qui sont ménopausées. Ces travaux sont publiés dans Science Advances.

SUITE:  [81]

***********

“Vaccident cardiaque, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Le bodybuilder d’Acre, Tubarão, décède, à l’âge de 34 ans, d’une crise cardiaque 

Le culturiste Eleidir Pereira Wolter Júnior, connu sous le nom de Tubarão, âgé de 34 ans, est décédé aux premières heures de ce mardi (26), à Rio Branco

Eleidir Wolter, le père de l’athlète, a révélé qu’il avait subi une grave crise cardiaque dans sa propre maison, dans le quartier de Manoel Julião, aux côtés de sa femme. [79]

***********

Derniers articles d’Yves Rasir 

“Les vaccidents cachés”. Malgré l’omerta des médias et l’aveuglement volontaire des autorités sanitaires belges ou françaises qui refusent toujours de divulguer les chiffres de mortalité selon le statut vaccinal, la terrible réalité ne peut plus être niée : l’injection génique expérimentale blesse et tue dans des proportions inédites et dramatiques. En Grande-Bretagne, où les données ne sont pas tenues sous le boisseau, la tendance des injectés à mourir plus souvent et plus précocement que les autres est d’ailleurs officiellement reconnue. Une nouvelle étude effectuée ce printemps vient de montrer que les femmes multivaxxées étaient nettement plus à risque de décéder que les non-vaxxées.

SUITE. [78]

“Les mèmes que j’aime” Si vous avez aussi collectionné ces perles mémétiques sur le coco et sur le vax, n’hésitez pas à m’envoyer  celles qui m’auraient échappé ou qui ne figurent pas dans ma sélection. Je pourrais ainsi, dans une prochaine infolettre, vous proposer une deuxième expo composée des mèmes que vous avez aimés. 

SUITE:  [82]

***********

Dr Sam Bailey -La crème solaire provoque-t-elle le cancer ?

Traduction Amirauté. [77]

***********

Dr. Sam Bailey – Les folies de Peter McCullough

Traduction Amirauté. [86] Le Dr Peter McCullough est un héros pour de nombreux membres de la communauté de la liberté médicale et a été l’une des voix les plus importantes dans la lutte contre les vaccins COVID. Bien que nous l’ayons soutenu sur ce front, il nous est de plus en plus difficile de tolérer ses déclarations publiques sur les “virus” et la prétendue nouvelle entité pathologique “COVID-19”. Nous avons déjà répondu à ces questions ici, ici et ici, mais le Dr McCullough continue d’insister sur ses affirmations

Récemment, le Dr McCullough a participé à l’émission Man in America et a tenté de justifier la “science” des virologues. Il a également fait des déclarations scandaleuses sur ceux d’entre nous qui réfutent le modèle viral et a même raconté des mensonges sur l’histoire de notre groupe

Dans cette vidéo, le Dr Mark Bailey et le Dr Kevin Corbett, vétéran de la lutte contre les virus, commentent et réfutent en détail les affirmations du Dr McCullough. Il s’agit d’une question vitale, car ces affirmations maintiennent les gens dans le piège non seulement de l’illusion virale, mais aussi du paradigme allopathique au sens large.

Nouvelles du 23 Septembre 2023

Pour le Devoir de Mémoire: chez l’ImMonde, le 11 octobre 2021 

“Covid-19 : une étude française confirme l’efficacité des vaccins sur plus de 22 millions de personnes

Selon l’ImMonde, le 11 octobre 2021: « Les personnes vaccinées de 50 ans et plus ont neuf fois moins de risque d’être hospitalisées ou de mourir du Covid-19 que les non vaccinées », et cela, jusqu’à cinq mois après avoir reçu une seconde dose des vaccins Pfizer, Moderna ou AstraZeneca  [87] qui cite une étude Française réalisée par Epi-Phare dont le directeur est Mahmoud Zureik. [91] 

Personne n’a encore porté plainte contre cet établissement de santé publique?

Selon leur propagande: la plus large étude menée dans le monde à ce jour, et portant sur 22 millions de personnes âgées de plus de 50 ans, a conclu que tous les vaccins contre la Covid-19 sont hautement efficaces et qu’ils réduisent les risques de formes graves de Covid-19 et de décès. Toutefois, cette étude française, conduite par Epi-Phare, ne dit pas à quel point les vaccins empêchent l’infection et la transmission de la Covid-19.

Pour rappel. Pour la seule année 2022, la sur-mortalité post-vaccinale, au parfum de Graphène, en France, est de 52 745 décès personnes – par rapport à 2019.

Quant à la sur-mortalité post-vaccinale, au parfum de Graphène, des enfants Européens, de 0 à 14 ans, voir sur Twitter le graphique catastrophique.  [84]

***********

Titre: L’ANSM classe “plusieurs vaccins sur la liste I des substances vénéneuses

Première phrase du communiqué: “L’ensemble des vaccins, à l’exception des vaccins grippaux, est désormais classé sur la liste I des substances vénéneuses 

Les vaccins CoqueVide/19 sont, également, exemptés de cette appellation

Suite à la Décision du 07/09/2023 portant inscription sur la liste I des substances vénéneuses définie à l’article L.5132-6 du code de la santé publique. [88]  [89]

***********

Essais et études, en Anglais, du Professeur Denis Rancourt

Ils sont présentés, en Anglais, sur son Substack, dont:  

There was no pandemic. La pandémie n’a jamais existé

What I believe about Covid. Mes conceptions eu égard au Covid.

Does the analysis of Schmeling et al. suggest a batch-dependent safety signal for the BNT162b2 mRNA COVID-19 vaccine? L’analyse de Schmeling et al. suggère-t-elle un signal de sécurité dépendant du lot pour le vaccin COVID-19 à ARNm BNT162b2 ?

***********

Selon sa dernière étude, le Professeur Denis Rancourt estime la surmortalité liée aux injections de CoqueVide/19 à 17 millions d’êtres humains

L’étude est intitulée “COVID-19 vaccine-associated mortality in the Southern Hemisphere”. [97] Les co-auteurs sont : Denis G. Rancourt, Marine Baudin, Joseph Hickey  et Jérémie Mercier. 

Selon une partie des conclusions. Nous estimons que le taux de létalité de la dose de vaccin global tous âges pour les 17 pays est de (0,126 ± 0,004) %, ce qui impliquerait 17,0 ± 0,5 millions de décès dus au vaccin COVID-19 dans le monde, à partir de 13,50 milliards d’injections jusqu’au 2 septembre 2023. Cela correspondrait à un événement iatrogène de masse qui a tué (0,213 ± 0,006) % de la population mondiale (1 décès pour 470 personnes vivantes, en moins de 3 ans), et qui n’a pas permis d’éviter de manière mesurable des décès.

Le risque global de décès induit par l’injection des vaccins COVID-19 dans les populations réelles, déduit de l’excès de mortalité toutes causes confondues et de sa synchronisation avec les déploiements, est omniprésent à l’échelle mondiale et beaucoup plus important que ce qui est rapporté dans les essais cliniques, la surveillance des effets indésirables et les statistiques sur les causes de décès tirées des certificats de décès: à savoir il est de trois ordres de grandeur (1 000 fois plus grand).

SUITE. [97]

***********

Témoignage: 25 fois plus de cas de démence, chez les personnes âgées, à la suite de l’injection CoqueVide/19

L’informaticien Steve Kirsch, l’un des critiques les plus virulents du scandale entourant le “vaccin” génétiquement modifié Sars-Cov-2 aux États-Unis, a découvert une augmentation considérable des cas de démence sévère dans les établissements de soins gériatriques et les cabinets gériatriques américains. Les personnes qui travaillent dans des maisons de retraite lui ont signalé une multiplication par 25 des cas de démence. Il ne s’agit pas de chiffres statistiques fiables sur la population totale, qui n’existent malheureusement pas, mais de valeurs empiriques concrètes provenant de nombreuses institutions pour personnes âgées. Je laisse la parole à Steve Kirsch car j’ai aussi fait d’étranges observations dans ma vie privée.

SUITE: [92]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Le joueur belge Cédric Roussel, ancien Diable Rouge, est décédé, d’une crise cardiaque à l’âge de 45 ans

«Notre légendaire Cédric Roussel, Ambassadeur passionné du club est décédé ce samedi», a communiqué le club du RAEC Mons, en Belgique. Avec le club, l’attaquant avait inscrit 36 buts en 80 matches et était devenu meilleur buteur du championnat belge en 2002-2003, à égalité avec Wesley Sonck, qui jouait alors à Genk. [96]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”

Le directeur médical de l’hôpital de Valme à Séville, José Antonio Sánchez Román, meurt subitement, à l’âge de 48 ans, en faisant du sport 

Le directeur médical de l’hôpital universitaire Virgen de Valme de Séville, José Antonio Sánchez Román, est décédé subitement lundi soir alors qu’il faisait du sport près de son domicile. [94]

***********

“Le Graphène, gravement, greffe ses griffes”

Le marathon de Sydney se termine avec 26 coureurs à l’hôpital à cause de la chaleur extrême… de 32°C selon la presse corrompue

26 personnes ont été transportées à l’hôpital et une quarantaine ont été traitées pour épuisement dû à la chaleur par les services d’urgence. [98]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”

L’entraineur de football, Michael Kean, âgé de 34 ans meurt soudainement d’une crise cardiaque

SOMERSET, Ky. (LEX 18) – Un entraîneur de football de l’école primaire d’Eubank est décédé samedi à la suite d’un match de son fils.

Michael Kean, 34 ans, a été victime d’une crise cardiaque massive et est décédé, laissant derrière lui une femme et quatre enfants. [90]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”

Trois parents poursuivent les autorités sanitaires Espagnoles pour la mort subite de leurs enfants après l’administration du vaccin contre le CoqueVide/19

Juan José, Marvellous et Daniel étaient âgés respectivement de 12, 13 et 14 ans lorsqu’ils sont décédés subitement en faisant du sport

Ils sont morts subitement d’une cardiopathie hypertrophique – les deux premiers – et d’une arythmie cardiaque. [85]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

 Maddy Cusack, joueuse de football, de  Sheffield United, est décédée à 27 ans

Voici la vidéo où elle évoque son injection CoqueVide/19. [95]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène” 

Festival d’Ambronay : le baryton Argentin, Alejandro Meerapfel, âgé de 54 ans, décède d’un infarctus en pleine représentation

Alejandro Meerapfel, un célèbre baryton argentin, a été victime d’un infarctus alors qu’il était en pleine représentation au Festival d’Ambronay (Ain) vendredi soir malgré l’intervention des secours. [76]

Nouvelles du 22 Septembre 2023

Thérapeutiques dermiques avancées à base de nano-tubes de carbone:

Tendances actuelles et potentiel futur

Récemment, les nano-tubes de carbone sont apparus comme un outil polyvalent permettant d’administrer des produits thérapeutiques à travers la peau. La stabilité supérieure, la capacité de charge élevée, le protocole de synthèse bien développé et la facilité de mise à l’échelle sont quelques-unes des raisons de l’intérêt croissant pour les nano-tubes de carbone. Les nano-tubes de carbone ont une architecture physique unique, une grande surface avec une chimie de surface unique qui peut être adaptée aux applications biomédicales les plus diverses. [56]

Les nano-tubes de carbone ont donc été largement engagés dans le développement de systèmes transdermiques tels que les hydrogels réglables, les membranes non poreuses programmables, les modalités cutanées électroréactives, les plateformes mimétiques de canaux protéiques, l’iontophorèse inversée, les micro-aiguilles et les buckypapers dermiques. 

En outre, les nano-tubes de carbone ont également été utilisés dans le développement de thérapies basées sur l’interférence ARN (ARNi) pour corriger les gènes dermiques défectueux. Cette étude présente les méthodes de synthèse les plus récentes, le mécanisme de pénétration dans la peau, le profil de libération des médicaments, le potentiel de charge, les techniques de caractérisation, les applications transdermiques, ainsi qu’un résumé de l’état des brevets et de la réglementation et les perspectives d’avenir des thérapies cutanées basées sur les nanotubes de carbone.

***********

“Graphène dans les Cosmétiques” 

Progrès actuels des ingrédients cosmétiques actifs basés sur la technologie des nano-vecteurs pour les applications dans le domaine de la beauté

Quels nano-vecteurs? Graphène, fullerènes, nano-tubes de carbone, dioxyde de titane, etc, ad nauseam… Tout va bien?

Il s’agit d’une étude de juillet 2021. [59]

Les nano-vecteurs inorganiques sont des nano-matériaux insolubles ou biopersistants présentant une grande variété de compositions, de structures et de propriétés, notamment des nano-particules de silice mésoporeuse, des nano-particules de dioxyde de titane, des nano-matériaux de carbone (tels que les graphènes, les fullerènes et les nano-tubes de carbone), des nano-particules d’or, des nano-particules d’argent, etc. 

Ces nano-particules, caractérisées par une grande surface spécifique, une modification facile de la surface et une bonne biocompatibilité, peuvent pénétrer dans la couche profonde de l’épiderme et augmenter leur accumulation dans la peau, et sont donc largement utilisées dans les écrans solaires, les produits anti-âge et d’autres produits cosmétiques fonctionnels.

Toutefois, le mécanisme d’administration percutanée de nanoparticules inorganiques distinctes est différent. Par exemple, l’interaction entre les nanoparticules d’or et les lipides de la cuticule de la peau peut induire une ouverture transitoire et réversible dans la couche cornée, ce qui leur permet de pénétrer dans la peau et de s’accumuler dans l’épiderme actif où elles sont capturées par les cellules de Langerhans et génèrent une réponse immunitaire. 

En outre, le mécanisme de perméation cutanée du médicament à partir de diverses formulations à base de nano-tubes de carbone, telles que des films de nano-tubes de carbone électriquement réglables, des hydrogels et des micro-aiguilles composites en polymère de nano-tubes de carbone, est distinct, comme le montre en détail la figure 4. Les mécanismes d’administration transdermique des graphènes et des fullerènes sont similaires à ceux des nano-tubes de carbone.

Nouvelles du 21 Septembre 2023

RAPPEL. Les nano-tubes de carbone fonctionnalisés peuvent servir de systèmes d’administration de vaccins

Les nano-tubes de carbone fonctionnalisés peuvent également servir de systèmes d’administration de vaccins. Le concept de base est de lier l’antigène aux nanotubes de carbone tout en conservant sa conformation, induisant ainsi une réponse d’anticorps avec la bonne spécificité. [66]

***********

L’Association des médecins généralistes de Brême conseille à ses patients de se faire vacciner contre le CoqueVide sur la base de leur “intuition”…  Tout va mieux?

alors que la demande est si basse que les médecins n’ont pas stocké le jus vaccinal au graphène

Les injections, contre le Sars-CoV- inexistant, vont-elles subir le même sort, woke, que Budweiser?

Selon Holger Schelp, l’un des médecins de l’association. [55] «La ruée ne sera pas grande. Tout le monde sait qu’on peut se faire vacciner. Beaucoup de ceux qui sont vraiment intéressés ont déjà fait leurs recherches pour savoir comment cela fonctionne. Mais nous ne nous attendons pas à ce que beaucoup de gens veuillent à nouveau se faire vacciner contre le Corona. L’intérêt est si faible que de nombreux cabinets n’ont même pas commandé le vaccin.

La recommandation officielle de Stiko est que toute personne âgée de 60 ans ou plus ou appartenant à un groupe à risque se fasse vacciner. À condition qu’ils n’aient pas reçu de vaccination corona ou d’infection corona depuis un an. Il s’agit du même groupe que celui vacciné contre la grippe : les personnes âgées et celles qui pourraient ne pas bien survivre à l’évolution fébrile de la maladie.

Mais : Les preuves démontrant que cette recommandation devrait être suivie ne sont pas particulièrement solides. Il est basé sur de petits nombres. Nous, médecins, ne savons pas combien de personnes nous devrions vacciner pour prévenir l’infection. Et : combien de personnes devons-nous vacciner pour éviter une issue fatale ? Ce taux est également inconnu. Je pense que c’est un peu gênant pour une vaccination à grande échelle. »

Nouvelles du 19 Septembre 2023

Papillomavirus: non, le vaccin contre le HPV n’est pas “vraiment sûr”

Article du Dr. Gérard Delépine que j’ai le plaisir de transférer malgré que ce médecin lanceur d’alerte continue de prétendre à l’existence d’un quelconque Sars-CoV-2… qui n’est qu’un FAKE. De la même manière, l’augmentation des cancers du col depuis la vaccination Gardasil est indiscutable. Cette augmentation globale est en effet rapportée par l’Institut australien de la santé et du bien-être (Australian Institute of Health and Welfare, AIHW) agence sanitaire officielle de ce pays et peut être consultée ici.

Elle précise ce qui suit :

En 2006, le nombre de nouveaux cancers invasifs du col de l’utérus était de 726 nouveaux cas avec un ASR (3) de 6,8. En 2011, il y a eu 801 nouveaux cas au total, avec un ASR de 6,9. En 2019 on a enregistré 945 nouveaux cas au total, avec un ASR de 7,2. L AIHW enregistre donc que sur l’ensemble de la population une augmentation d’ASR de 4% ( 6,9 vs 7,2) entre la date de début des vaccinations scolaires et 2019 (dernier taux confirmé). 

Comme M. Richard de Ouest-France ne peut mettre en doute la réalité de ces faits rapportés, il invente des causes démontrant son ignorance (volontaire ?) ou sa mauvaise compréhension de la signification des termes utilisés par l’AIHW en particulier l’ASR (Age Standardized Rates) : le taux standardisé (australien) selon l’âge.

Il prétend ainsi que « l’augmentation du nombre de ces cancers » est « liée à d’autres facteurs, dont l’augmentation de la population et de l’espérance de vie. »

Mais l’ASR est précisément calculé pour gommer le rôle des variations de la population (l’ASR est calculée pour 100.000 femmes) et celui du vieillissement éventuel de celle-ci (il est standardisé par l’âge, ramené à une population australienne “type”.

Philippe Richard est-il ignorant des bases de l’épidémiologie et des termes utilisés dans les registres des cancers ou trompe-t-il volontairement ses lecteurs ?

Suite: [67]

***********

Les actions de ModeRNA – et des fabricants de vaccins CoqueVide/19 – plongent  alors que Pfizer revoie ses ventes à l’extrême baisse et ne prévoit pas plus de 24% de la population US injectée à l’automne 2023

Peut-être ne sera-ce que 10%… car les injectés CoqueVide/19 décédés, ou handicapés à vie, sont trop nombreux pour les cacher sous le tapis de la censure médiatique

Selon Wall Stret Journal. Le 18 septembre 2023.  [65] 

Lors d’une conférence organisée par JPMorgan, David Denton, directeur financier de Pfizer, a déclaré que son entreprise prévoyait que seuls 24% de la population US à qui l’on recommandait de se faire vacciner décideraient de se retrousser les manches.

Pour rappel. Selon Reuters.[70] Le 3 août 2023. Moderna a relevé jeudi ses prévisions annuelles de ventes de vaccins contre le COVID-19 jusqu’à 8 milliards de dollars (7,31 milliards d’euros), dans l’optique d’une accélération à l’automne en passant à une distribution classique au lieu de n’avoir que le gouvernementaux américain comme client

Les fabricants de vaccins anti-COVID Moderna et Pfizer espèrent que la distribution classique et la forte demande pour leurs nouveaux vaccins ciblant le variant XBB.1.5 permettront de compenser la perte survenue après la pandémie.

L’annonce a entraîné une hausse de 6% de l’action dans les échanges avant-Bourse.

Nouvelles du 18 Septembre 2023

Contrôle à distance – par téléphone mobile – d’une Nanothérapie électro-réactive basée sur de l’Oxyde de Graphène, modifié par des amines, pour une double administration synergique de médicaments

Tout va bien?

Cette étude se concentre sur le développement d’un nouveau système de nano-particules d’oxyde de graphène sensible au champ électrique pour l’administration de médicaments à la demande. 

Aujourd’hui, l’oxyde de graphène est une option attrayante adoptée dans diverses applications biologiques en raison de ses caractéristiques exclusives telles que la flexibilité, la conductivité, le rapport coût-efficacité et la nature sensible aux stimuli externes. Il est courant d’utiliser plusieurs médicaments dans le traitement du cancer. Ce type de thérapie a moins d’effets secondaires, moins de résistance aux médicaments et est plus efficace que l’utilisation d’un seul médicament. Cette étude vise à déterminer la libération de deux médicaments (aspirine et doxorubicine) contrôlée par un faible voltage à partir de la surface de l’oxyde de graphène. 

Nous avons démontré ici comment contrôler le taux de libération du médicament à distance à l’aide d’un téléphone portable pratique, avec une libération passive nulle en période d’inactivité. En outre, l’étude s’est concentrée sur l’estimation de la synergie entre l’aspirine et la doxorubicine dans le mécanisme de libération à partir de la surface de l’oxyde de graphène en présence d’une tension externe, à l’aide de la méthode spectroscopique. En outre, nous avons observé une activité antitumorale synergique induite par l’aspirine et la doxorubicine dans la cellule MDA-MB 231 (cellule cancéreuse du sein) in vitro. Ainsi, notre étude présente une combinaison noble d’aspirine et de doxorubicine qui pourrait être utilisée pour l’administration de médicaments à la demande contrôlée à distance pour le traitement du cancer du sein triple négatif, en utilisant l’oxyde de graphène comme vecteur. [69]

Nouvelles du 17 Septembre 2023

Au Plaisir de l’Education Permanente des Peuples”

Carte de l’Empire d’Alexandre montrant les Origines du Mouvement Gnostique

Le triangle noir marque le Plateau Urmien, là où se trouve la Montagne Blanche de Seir, la matrice géographique du Mouvement Gnostique. La croix grise situe ce lieu au centre générateur de toute la région montrée par la carte. Le bras horizontal s’étend de la Grèce à l’ouest à Gandhara à l’est. Le bras vertical est parallèle au Croissant Fertile et à son extension méridionale extrême, il marque Eridu, l’ancien port Sumérien sur la Mer d’Arabie.

Bien que les théocraties du Proche Orient émergèrent dans le Croissant Fertile, l’agence directrice à l’arrière-scène était l’Ordre des Mages dont l’origine se trouve sur le Plateau Urmien. A partir de là, les Mages Zoroastriens, appelés plus tard les Illuminatis, se répandirent vers le sud et vers l’est (lignes bleues), établissant les premiers états théocratiques. Du même endroit, une branche différente de l’Ordre des Mages, comprenant les Telestai, ou Gnostiques tels qu’on les appelle de nos jours, se répandit vers l’est et vers l’ouest (ligne brunes), établissant le réseau très étendu des Mystères.

SUITE: [72]

***********

“Au Plaisir de l’Education Permanente des Peuples” 

Gnostiques ou Illuminatis? Les Origines du Mouvement Gnostique

Essai de John Lash – Traduction de Xochi. 

Un des problèmes les plus embarrassants posés par la bibliothèque Copte Gnostique de Nag Hammadi est la question des origines. Qui écrivit ces documents et d’où vinrent les auteurs? Il est exaspérant d’explorer ce matériau sans avoir une idée concrète de son origine humaine en termes culturels, historiques ou géographiques. Même si l’on présume que les Codex Egyptiens sont des traductions “d’écrits originels” par des Gnostiques qui appartenaient à des groupes éparpillés en Egypte et dans le Proche Orient, nous restons, cependant, confrontés à la question déconcertante de savoir quelle est l’origine géographique du mouvement Gnostique, en premier lieu.

SUITE. [64]

***********

“Holocauste Vaccinal, des adolescents, au Gardasil”

C’est le cadeau empoisonné de la Mafia Pharma – de quelques milliards d’euros –  aux adolescents afin de lutter contre un cancer inexistant statistiquement. Il ne faut pas oublier que ce cadeau empoisonné – aux nanos-particules métalliques – est à l’actif d’Agnès Buzyn, sinistre de la dictature sanitaire, en tant que vecteur de la Pharmacratie, pour les fêtes de Noël de 2019. Tout va bien?

Voir mon Canto de décembre 2021 “L’Enfant-Vaudou sur l’Autel Vaccinal de la PharMacronie”. [68]

***********

Rappel. Récapitulatif de 101 études scientifiques récentes promouvant les dérivés de Graphène dans les vaccins, médications, masques, écouvillons, filtres de ventilation, vêtements, encres, etc, pour lutter contre le Sars-CoV-2 invisible… parce qu’inexistant

Voici, donc, une brève présentation de quelques études récentes, ou très récentes, qui promeuvent le recours aux dérivés de graphène dans les vaccins, médications, masques, vêtements, filtres de ventilation, encres, etc, pour lutter contre le Sars-CoV-2 invisible

Ces dérivés de graphène sont l’oxyde de graphène, l’oxyde de graphène réduit, les points quantiques de carbone, les points quantiques de graphène, les fullerènes, les nano-tubes de carbone, les nano-poulpes de carbone, etc.

***********

Dossier Spécial: Sélection de 36 études promouvant les nano-particules à base de Graphène – oxyde de graphène, nano-tubes de carbone, points quantiques de graphène, etc – dans les “vaccins” anti-cancer… et autres

Voici une liste d’études récentes portant sur la présence déclarée de nano-particules  à base de Graphène dans les “vaccins” anti-cancer et autres: oxyde de graphène, nano-tubes de carbone, points quantiques de graphène, etc, etc… au bénéfice de tous ceux qui préfèrent détourner les yeux, les oreilles et leur cerveau afin de ne pas voir ce qui est, par trop, visible. A savoir que le Graphène est omni-présent.

Caveat: il ne s’agit que des études très récentes et portant, exclusivement, sur les vaccins. Il en existe des centaines d’autres portant sur l’utilisation des nano-particules  à base de Graphène dans la thérapeutique, et dans la chirurgie, depuis une quinzaine d’années. 

Que va dire Momotchi – la célèbre dompteuse de Tchat-Bottés et autres Troll-Bots dansant le Rock and Troll – qui s’est auto-proclamée “défakeuse du Graphène”… en toute complicité avec les officines, de la PharMacronie, expertes en fakenews?

Nouvelles du 16 Septembre 2023

Oxyde de graphène fonctionnalisé au chitosan comme adjuvant dans le vaccin HEV P239 – contre l’hépatite B

Actuellement, l’oxyde de graphène fonctionnalisé au chitosane a attiré une attention considérable en raison de son potentiel en tant qu’adjuvant de vaccin. Il a été confirmé que l’utilisation du chitosane peut réduire la toxicité de l’oxyde de graphène fonctionnalisé et améliorer sa biocompatibilité. En outre, le chitosane peut induire la production de cytokines par les macrophages pour renforcer les effets immunothérapeutiques. Par conséquent, la synergie oxyde de graphène fonctionnalisé au chitosane présente un grand potentiel et une grande valeur pour la recherche en tant qu’adjuvants de vaccins. [26]

Ce vaccin, HEV P239, contre l’hépatite B est commercialisé en Chine – pour les adultes de plus de 16 ans – depuis 2014. 

Sa nouvelle version contient-elle, déjà, de l’oxyde de graphène???

***********

50 législateurs américains réintroduisent le “CBDC Anti-Surveillance State Act” pour interdire à la Réserve Fédérale d’émettre une monnaie numérique, de banque centrale,  et pour protéger le “mode de vie américain” 

Selon The Exposé. 

Cinquante législateurs américains ont réintroduit le CBDC Anti-Surveillance State Act  [25] pour interdire à la Réserve fédérale d’émettre une monnaie numérique de banque centrale de détail tout en protégeant l’innovation et tout développement futur d’une véritable monnaie numérique. Cette loi est en opposition directe avec les mondialistes et l’agenda du WEF qui cherche à asservir et à supprimer toutes les libertés personnelles et la vie privée avec des scores de crédit et une surveillance de type CCP.

Le membre du Congrès américain Tom Emmer (R-MN), qui milite depuis longtemps pour que tout dollar numérique émis par la Fed (monnaie numérique de banque centrale) reste ouvert, sans permission et privé, a annoncé mardi qu’il avait réintroduit, avec 49 autres législateurs, la loi CBDC Anti-Surveillance State Act « pour mettre un terme aux efforts des bureaucrates non élus de Washington D.C. visant à émettre une monnaie numérique de banque centrale (CBDC) qui démantèle le droit des Américains à la vie privée financière ».

« Si elle n’est pas ouverte, sans autorisation et privée – comme l’argent liquide – une CBDC n’est rien d’autre qu’un outil de surveillance de type PCC qui peut être utilisé pour opprimer le mode de vie américai », affirme le député, « le président Biden est prêt à compromettre le droit du peuple américain à la confidentialité financière pour une CBDC de type surveillance. Je ne crois pas qu’il faille compromettre les droits des Américains », a-t-il ajouté.

SUITE: [28]

***********

Octobre 2023. L’impact de l’utilisation prolongée de masques chirurgicaux, pendant l’enseignement en face à face, sur les paramètres cognitifs et physiologiques des étudiants en soins infirmiers:

Augmentation de la fatigue cognitive et diminution des taux de réaction cognitive

“The effect of prolonged use of surgical masks during face-to-face teaching on cognitive and physiological parameters of nursing students: A cross-sectional and descriptive study”. [24]

Selon les conclusions. Il a été établi que l’utilisation de masques chirurgicaux dans le cadre d’un enseignement en face à face à temps plein augmentait la fatigue cognitive des étudiants et diminuait leur taux de réaction cognitive. La recherche aura un impact sur la refonte du programme d’études pour l’enseignement en face à face. Les professeurs devraient revoir leur enseignement en tenant compte de ces résultats.

***********

Le gouvernement de Floride déconseille les injections CoqueVide/19 pour les moins de 65 ans

« Ce que j’ai demandé à notre département, c’est de fournir des orientations qui recommandent et déconseillent, réellement, l’utilisation de ces vaccins à ARNm Covid-19 pour les personnes de moins de 65 ans », a déclaré le Dr Joseph Ladapo, chirurgien général de l’État, lors d’une table ronde en ligne organisée par M. DeSantis mercredi.

« Je ne laisserai pas la FDA et le CDC utiliser des Floridiens en bonne santé comme cobayes pour de nouvelles injections de rappel dont la sécurité et l’efficacité n’ont pas été prouvées», a déclaré le gouverneur Ron DeSantis. [27]

***********

Antiviraux nano-métriques pour surmonter les mutations échappées des anticorps à partir des vagues de SRAS-CoV-2

… Comme preuve de ce concept, nous soulignons les applications de plusieurs nanomatériaux, tels que les nanoparticules de métal et d’oxyde métallique, les nanoparticules à base de carbone, les nanotubes de carbone, le fullerène, les points de carbone, les points quantiques, les nanoparticules polymériques, les nanoparticules à base de lipides, à base de polymères, à base d’hybrides lipides-polymères, les nanoparticules à surface modifiée qui ont déjà été employées pour lutter contre les infections virales. [30]

***********

Septembre 2023. Les nanoarchitectures d’oxyde de graphène dans la thérapie du cancer :  Administration de médicaments et de gènes, photothérapie, immunothérapie et développement de vaccins

Les dernières avancées en oncologie impliquent la création de nanostructures multifonctionnelles. L’intégration des nanoparticules dans le domaine de la thérapie anticancéreuse a entraîné un changement transformateur, révolutionnant l’approche des défis et des limites existants dans l’élimination des tumeurs. Ceci est particulièrement crucial pour lutter contre l’émergence de la résistance, qui a considérablement miné l’efficacité de traitements tels que la chimiothérapie et la radiothérapie. L’oxyde de graphène est une nanoparticule dérivée du carbone qui trouve de plus en plus d’utilité dans divers domaines, notamment dans le domaine de la biomédecine. L’utilisation de nanostructures d’oxyde de graphène est prometteuse dans le domaine de l’oncologie, car elle permet le transport précis de médicaments et de matériel génétique vers des sites ciblés. Les nanomatériaux d’oxyde de graphène offrent la possibilité d’améliorer le comportement pharmacocinétique et la biodisponibilité des médicaments, avec des exemples documentés de ces nanocarriers qui augmentent l’accumulation de médicaments au niveau de la tumeur. Les nanostructures d’oxyde de graphène encapsulent les gènes, les protégeant de la dégradation et facilitant leur absorption par les cellules cancéreuses, favorisant ainsi un silencieux génétique efficace. La capacité de l’oxyde de graphèneà faciliter la photothérapie a permis des avancées notables dans la réduction de la progression des tumeurs. En combinant PDT et PTT, les nanomatériaux d’oxyde de graphène ont la capacité de diminuer la tumorigenèse. Les nanomatériaux d’oxyde de graphène ont le potentiel de déclencher l’immunité cellulaire et innée, ce qui en fait des candidats prometteurs pour le développement de vaccins. En outre, des types de nanoparticules d’oxyde de graphène qui répondent à des stimuli spécifiques ont été appliqués à l’éradication du cancer, ainsi qu’à la détection du cancer et au diagnostic des biomarqueurs. L’endocytose est le mécanisme par lequel les nanomatériaux d’oxyde de graphène sont internalisés. Compte tenu de ces avantages, l’utilisation des nanomatériaux d’oxyde de graphène pour l’élimination des tumeurs est fortement recommandée. [20]

***********

Revue de Presse. Nanovaccins d’ARN transformés in situ à partir d’un hydrogel d’oxyde de graphène, fonctionnalisé à la polyéthylèneimine, pour lutter durablement contre le cancer

Etude de 2021. Nous présentons ici un hydrogel injectable formé d’oxyde de graphène et de polyéthylèneimine qui peut générer des nanovaccins chargés d’ARNm (ovalbumine, un antigène modèle) et d’adjuvants (R848) pendant au moins 30 jours après une injection sous-cutanée. Les nanovaccins libérés peuvent protéger l’ARNm de la dégradation et conférer une capacité de diffusion ciblée vers les ganglions lymphatiques. Les données montrent que cet hydrogel transformable peut augmenter de manière significative le nombre de cellules T CD8+ spécifiques de l’antigène et, par la suite, inhiber la croissance de la tumeur en un seul traitement. Parallèlement, cet hydrogel peut générer un anticorps spécifique de l’antigène dans le sérum, ce qui prévient l’apparition de métastases. Collectivement, ces résultats démontrent le potentiel de l’hydrogel transformable à l’oxyde de graphène fonctionnalisé par polyéthylèneimine pour une immunothérapie efficace contre le cancer. [5]

***********

Revue de Presse. Nanoparticules auto-assemblées : Une nouvelle plateforme pour révolutionner les vaccins thérapeutiques contre le cancer

Nanoparticules auto-assemblées… comme dans les injections CoqueVide/19???

Etude de février 2023. Récemment, des vaccins basés sur des nanoparticules auto-assemblées ont été activement développés pour le traitement du cancer, et leur faisabilité a été confirmée à la fois chez la souris et chez l’homme. Dans cette revue, nous résumons les récents vaccins thérapeutiques contre le cancer basés sur des nanoparticules auto-assemblées. Nous décrivons les ingrédients de base des nanoparticules auto-assemblées et la manière dont ils améliorent l’immunogénicité du vaccin. Nous discutons également de la nouvelle méthode de conception des nanoparticules auto-assemblées qui constituent une plate-forme prometteuse pour les vaccins anticancéreux, et de leur potentiel en combinaison avec de multiples approches thérapeutiques. [4]

***********

ViAqua Therapeutics, une entreprise Israélienne, lève 8,25 millions de dollars pour développer un “vaccin ARN” destiné à l’élevage de crevettes. Avec ou sans graphène?

ViAqua Therapeutics, une entreprise israélienne visant à transformer l’élevage de crevettes par la vaccination, a obtenu un financement de 8,25 millions de dollars auprès d’un consortium de capital-risque, a rapporté Fish Farmer. [9]

Pour rappel. Déjà, en 2021, ViAqua avait levé 4,3 millions de dollars pour des aliments à base d’ARN destinés à lutter contre les maladies des crevettes. [10]

***********

“Mind your Step… because They are Stepping on Your Mind” 

Marianna Spring, l’expert en complotisme et fake news de la BBC… est, strictement, désolée d’avoir falsifié son CV! Tout va bien?

La correspondante de la BBC chargée de la “désinformation” (complotisme et fake news), Marianna Spring, a été surprise en train de mentir sur son CV pour obtenir un emploi, selon le journal britannique The New European, qui a consulté des courriels entre Mme Spring et Natalia Antelava, rédactrice en chef de la publication américaine Coda Story. [3]

***********

Nouveaux ouvrages: Coronavirus & Great reset – Tomes 1 et 2

Jean-Yves Jézéquel 

Ce second tome poursuit l’examen des interrogations légitimes qui nous ont largement occupés durant les années 2020, 2021, 2022 et enfin 2023. [6]

Qui a réellement isolé et identifié le SARS-COV-2 ? C’est quoi la protéine de pointe, les injections à ARNm…? Pourquoi la nanotechnologie allait être découverte au cœur de ce projet de « vaccination » mondiale ? Le prétexte sanitaire cachait les vraies raisons de cette fausse-pandémie de COVID-19, raisons qu’on allait découvrir à la publication du « Great Reset » du FEM de Davos et de son créateur Klaus Schwab avec son projet transhumaniste ! Quid de la connaissance des médecins en nanotechnologie ? Il est devenu possible de faire la part des choses entre la réalité et les mensonges. Nous allions découvrir enfin le chantage d’État, la manipulation exécrable à laquelle il allait se livrer sans complexe, le projet génocidaire qui se cachait derrière le narratif officiel dicté à tout l’Occident depuis l’OMS aux ordres d’un Nouvel Ordre Mondial

Plus nous avancions dans cette exploration, et plus nous comprenions que le mensonge ne datait pas d’aujourd’hui, mais qu’il s’enracinait dès l’origine de la médecine moderne, dans la falsification des études sur les vaccins, devenus pourtant le fer de lance de la doxa sanitaire et le succès financier démesuré de l’industrie pharmaceutique…

***********

USA: Les CDC ont lancé une nouvelle campagne numérique, “Wild to Mild”, pour encourager les personnes réticentes à se faire vacciner contre la grippe afin de, simplement, “atténuer” les symptômes

Selon Epoch Times. Le nombre d’Américains prêts à se retrousser les manches pour se faire vacciner contre la grippe a diminué pendant la pandémie, car beaucoup de ceux qui ont reçu le vaccin sont tombés malades malgré tout, et les inquiétudes concernant les effets secondaires potentiels se sont accrues.

Face à cette diminution, les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont lancé lundi une nouvelle campagne publicitaire numérique qui, ils l’espèrent, encouragera les réfractaires au vaccin à se faire vacciner, même en cas d’apparition d’une infection.

Le nouveau message de l’agence est simple : Le vaccin contre la grippe n’empêchera pas une personne de tomber malade, mais il peut “apprivoiser” les symptômes de la grippe sauvage et les transformer en symptômes bénins chez les personnes qui se font vacciner mais qui tombent quand même malades.

La campagne “Wild to Mild” s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par l’agence pour redéfinir les attentes concernant ce que les vaccins annuels contre la grippe peuvent et ne peuvent pas faire. Elle propose des infographies, des images animées, du matériel de marketing pour les médias sociaux et d’autres ressources en ligne que les gens peuvent utiliser pour encourager leurs “amis, leurs proches et ceux qui les suivent sur les médias sociaux” à se faire vacciner. Le matériel de la campagne présente des graphiques attachants avec deux animaux opposés, tels qu’un lion féroce et un chaton, un ours grizzly et un ours en peluche, et un gorille méchant et un singe en peluche, pour faire passer son message.

Nouvelles du 12 Septembre 2023

Au sujet de la destruction des 7 tours du WTC par des armes Directed Energy  et de l’ouvrage “Where did the Towers Go?”

Un entretien entre l’auteure, Judy Wood, et John Lash – en Anglais

La première partie est ici: [15]

La seconde partie est ici: [16]

***********

Une nouvelle vidéo, de Mateo Taylor, présentant l’analyse microscopique d’un nouvel anesthésiant dentaire commercialisé au Mexique… avec l’auto-assemblage d’une chip

Il s’agit de la dernière vidéo de la page web, de David Nixon, consacrée à la présence de graphène et de technologies dans les anesthésiants dentaires. [14]

Selon David: « Le segment clé se situe peu après 7 minutes, lorsque soudain un grand nombre de petits éclats apparaissent – sans sembler cristalliser, bien que je suppose qu’ils doivent le faire puisqu’ils deviennent progressivement plus grands et, comme vous pouvez le voir ci-dessous, un certain nombre d’entre eux ont une morphologie similaire à celle que nous avons observée dans les échantillons de Comirnaty. »

***********

La compagnie Israélienne d’impression de viandes et poissons en 3D, Steakholder Foods, dépose une demande de brevet provisoire pour une lignée de cellules bovines immortelles, une étape importante dans la production de viande cultivée à l’échelle commerciale

En 100 générations de réplications, une seule cellule d’une lignée cellulaire immortelle pourrait théoriquement produire plus de 3 250 billions de tonnes de viande

Tout va bien?

Selon leur propagande. [12] 

Rehovot, Israël, 11 septembre 2023 – Steakholder Foods Ltd. (Nasdaq : STKH), une société alimentaire internationale de haute technologie, est heureuse d’annoncer le dépôt d’une demande de brevet provisoire pour sa “lignée cellulaire bovine immortelle et ses utilisations”. Ce développement innovant marque une étape importante dans la concrétisation de la production de viande cultivée à l’échelle commerciale, répondant ainsi au besoin croissant de sources de protéines alternatives.

La nouvelle demande de brevet de Steakholder Foods améliore la capacité de croissance des cellules bovines, ce qui permet de les immortaliser et d’augmenter la production de biomasse avec un temps de division relativement court. Cela ouvre la voie à l’échelle, à la répétabilité et à la croissance – des facteurs clés nécessaires à la commercialisation des technologies de la viande cultivée. Grâce aux lignées cellulaires immortelles, Steakholder Foods vise à fournir une source stable et renouvelable pour générer différents tissus, afin de réduire l’impact écologique de l’agriculture animale tout en améliorant les options nutritionnelles.

Transformer le paysage de la viande cultivée – en utilisant les capacités inhérentes d’autoréplication et de différenciation fonctionnelle des cellules souches, le brevet présente des lignées de cellules immortelles qui peuvent générer un large éventail de tissus, tels que le muscle et la graisse. Steakholder Foods se trouve ainsi à l’avant-garde de la révolution de l’industrie alimentaire et ajoute une nouvelle plume à son chapeau de prouesses technologiques.

Dan Kozlovski, directeur technique de Steakholder Foods : «En 100 générations de réplications, une seule cellule d’une lignée cellulaire immortelle pourrait théoriquement produire plus de 3 250 billions de tonnes de viande. Avec environ 350 millions de tonnes de viande consommées chaque année, les lignées de cellules immortelles ouvrent la voie à un approvisionnement en viande sans abattage dans un avenir prévisible. Il ne s’agit pas simplement d’une étape technologique, mais d’un changement de paradigme dans la manière dont nous envisageons la production alimentaire pour l’avenir ».

***********

Le Professeur Henri Joyeux écope de deux ans d’interdiction d’exercice pour ses positions antivax 

Après huit années de procédure, la chambre disciplinaire nationale de l’Ordre des médecins a condamné le Pr Henri Joyeux à deux ans d’interdiction d’exercice de la médecine à partir du 1er janvier 2024. [2]

***********

USA. Les Républicains présentent un projet de loi visant à interdire l’utilisation de masques dans les écoles et les avions:

Freedom to Breathe Act

Les Sénateurs J.D. Vance (R-Ohio), Mike Braun (R-Ind.) et Josh Hawley (R-Mo.) coparrainent le projet de loi du Sénat, présenté mardi sous le nom de “Freedom to Breathe Act” (loi sur la liberté de respirer). [1]

***********

“Un Jour, les Humains Détruiront tous les Robots” 

USA: Le stade Mercedes Benz d’Atlanta a récemment accueilli “Benzie the Dronedog”, un robot doté de capacités de reconnaissance faciale qui patrouillera dans le stade pour garder un œil sur les supporters

Benzie surveillera 11 acres autour du stade, téléchargeant continuellement des vidéos en temps réel de tout ce qu’il voit et de tous ceux qu’il voit. Il a des capacités de vision nocturne, peut lire les plaques d’immatriculation et renifler les explosifs. Mais est-il armé ?

Non, pas encore en tout cas.

SUITE: [8]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

Espagne en 2023: 51% d’augmentations de noyades

Alerte médicale sur le pic de noyades : pourquoi y a-t-il de plus en plus d’accidents de noyade ? [11]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”  

Quatre morts dans la Marne depuis le début des vendanges en Champagne

Quatre personnes sont décédées dans les vignes depuis le début des vendanges dans différents secteurs de la Marne, en Champagne. Des décès qui surviennent dans un contexte de fortes chaleurs. [13]

***********

C’est le criminel Antony Fauci, selon ses propres déclarations, qui a orchestré le confinement de la planète à la suite des USA

Voici des extraits de vidéos dans lesquelles le vétérinaire, criminel eugéniste, le Dr. Antony Fauci déclare, à deux reprises, n’avoir jamais requis le confinement… après avoir affirmé qu’il en était l’auteur.   [67]

***********

“Holocauste Vaccinal des Bébés”

Le gouvernement US a versé des millions à l’American College of Obstetricians and Gynecologists pour promouvoir les vaccins COVID-19 auprès des femmes enceintes

La principale organisation professionnelle d’obstétriciens et de gynécologues a accepté 11,8 millions de dollars du ministère de la santé et des services sociaux (HHS) pour promouvoir les vaccins COVID-19 auprès des femmes enceintes, malgré l’exclusion de ces dernières des essais cliniques et des données réglementaires montrant que la sécurité du vaccin n’avait pas été testée pendant la grossesse. 

SUITE. [66]

***********

“Holocauste Vaccinal” 

Allemagne. Comité d’enquête Corona : les autorités n’ont pas encore pu évaluer le flot d’effets secondaires de la vaccination

700 000 dossiers d’effets indésirables des vaccins CoqueVide/19 non traités… par manque de moyens

L’ancien patron du RKI, Lothar Wieler, et un employé de haut rang de l’Île-du-Prince-Édouard ont dû se présenter au comité d’enquête Corona de Brandebourg. Leurs déclarations ont révélé quelque chose de monstrueux : les effets secondaires de la vaccination n’ont pas encore été évalués. 

Ce que les deux responsables de la pandémie du coronavirus ont dit au cours de cette enquête de près de six heures est scandaleux. Un employé de l’Île-du-Prince-Édouard, le Dr. Brigitte Keller-Stanislawski, qui a dirigé le Département de la sécurité des médicaments biomédicaux et des diagnostics de l’Île-du-Prince-Édouard jusqu’au milieu de 2023, rapporte que l’autorité est massivement surchargée, ce qui a entraîné jusqu’à présent un retard considérable dans l’évaluation des rapports sur les effets secondaires de la vaccination. Par exemple, les données de l’application « SafeVac » publiée par l’Île-du-Prince-Édouard en décembre 2020 n’ont pas été évaluées à ce jour. L’application a été développée par l’Île-du-Prince-Édouard pour permettre de signaler facilement les effets secondaires de la vaccination. Le raisonnement de l’employé de l’Île-du-Prince-Édouard est explosif : ils ont reçu tellement de rapports que la structure informatique de l’application n’était pas préparée pour eux.  

De plus, le personnel était considérablement surchargé. Keller-Stanislawski a décrit : «Il y avait des gens qui ne se préoccupaient que des décès et d’autres qui ne se préoccupaient que de la myocardite, nous avions beaucoup plus de travail qu’avant, rien qu’à cause de ce vaccin. Nous avons reçu l’aide d’autres départements parce que nous n’avions pas assez de personnel pour faire face aux effets secondaires de la vaccination. »

SUITE:  [65]

***********

Au sujet de l’inefficacité des masques faciaux et de l’étude Cochrane:

Tom Jefferson, l’auteur de l’étude, démonte les mensonges d’Antony Fauci

Voici la traduction d’un article publié, le 5 septembre 2023, par Maryanne Demasi – sur son Substack. [64]

L’ancien conseiller médical en chef du président des États-Unis, Anthony Fauci, a été interrogé ce week-end par Michael Smerconish, journaliste de CNN, sur la capacité des masques à freiner la propagation du virus covid-19.

« Il ne fait aucun doute que les masques sont efficaces », a déclaré M. Fauci.

« Différentes études donnent différents pourcentages d’avantages liés au port du masque, mais il ne fait aucun doute que le poids des études (…) indique l’avantage du port du masque », a-t-il ajouté.

M. Smerconish a évoqué l’étude Cochrane de 2023, qui n’a trouvé aucune preuve que des interventions physiques telles que le port de masques puissent arrêter la transmission virale dans la communauté, et a cité mon entretien avec l’auteur principal de l’étude, Tom Jefferson, qui a confirmé :« Il n’y a tout simplement aucune preuve qu’ils [les masques] fassent une quelconque différence. Point final ».

Le Dr Fauci a répondu : « Oui, mais il existe d’autres études », soulignant que les masques agissent sur une base individuelle.

« Lorsque l’on parle de l’effet sur l’épidémie ou la pandémie dans son ensemble, les données sont moins solides… mais lorsque l’on parle de la protection individuelle d’une personne ou de sa protection contre la propagation de la maladie à d’autres personnes, il ne fait aucun doute que de nombreuses études montrent qu’il y a un avantage », a déclaré M. Fauci.

Le professeur Tom Jefferson, qui s’est engagé à mettre à jour l’étude Cochrane au fur et à mesure de l’apparition de nouvelles données, a réagi aux commentaires de M. Fauci.

« Fauci affirme donc que les masques sont efficaces pour les individus, mais pas au niveau de la population ? Cela n’a aucun sens », a déclaré M. Jefferson.

« Et il dit qu’il existe d’autres études… mais quelles études ?  Il ne les nomme pas et je ne peux donc pas interpréter ses remarques sans savoir à quoi il fait référence», a-t-il ajouté.

M. Jefferson explique que l’objectif de la revue Cochrane était de passer systématiquement au crible toutes les données randomisées disponibles sur les interventions physiques telles que les masques et de déterminer ce qui était utile et ce qui ne l’était pas.

Depuis 2011, la revue Cochrane n’inclut que des essais randomisés afin de minimiser les biais dus aux facteurs de confusion.

« Il se peut que Fauci s’appuie sur des étude-poubelles », a déclaré Jefferson. «Beaucoup d’entre elles sont observationnelles, certaines sont transversales et d’autres utilisent la modélisation. Ce n’est pas une preuve solide ».

« Une fois que nous avons exclu ces études de faible qualité de l’analyse, nous avons conclu qu’il n’y avait aucune preuve que les masques réduisaient la transmission», a-t-il ajouté.

Le problème avec Fauci, c’est que sa version des faits a changé.

Dans un premier temps, il a déclaré que les masques étaient inefficaces et inutiles. En mars 2020, il a déclaré à 60 minutes : « À l’heure actuelle, aux États-Unis, les gens ne devraient pas se promener avec des masque ».

Mais quelques semaines plus tard, il a fait volte-face et a commencé à recommander l’utilisation généralisée des masques.

Fauci a défendu sa volte-face en déclarant : « Lorsque les faits changent, je change d’avis ».

Jefferson a rétorqué : « Quels faits ont changé ?  Il n’y a pas eu d’études randomisées, pas de nouvelles preuves pour justifier sa volte-face. Ce n’est tout simplement pas vrai. »

Depuis lors, M. Fauci est resté inflexible sur le fait que les masques n’empêchent pas seulement les gens d’infecter les autres, mais qu’ils protègent également la personne qui les porte. 

Il a préconisé l’utilisation de masques en tissu et a même encouragé le port d’un double masque en l’absence de preuves.

« Si l’on met une couche supplémentaire, il est logique que ce soit plus efficace », a déclaré M. Fauci à la chaîne NBC.

« Ce que Fauci ne comprend pas, c’est que les tissus et les masques chirurgicaux ne peuvent pas arrêter les virus parce que les virus sont trop petits et qu’ils passent quand même à travers », a déclaré Jefferson.

Il déplore que des personnalités publiques aient tenté de saper l’étude Cochrane, qui représente pourtant l’étalon-or des preuves.

La chroniqueuse Zeynep Tufekci a écrit un article dans le New York Times intitulé “Here’s Why the Science Is Clear That Masks Work”, affirmant que l’étude Cochrane sur les masques avait induit le public en erreur.

La rédactrice en chef de Cochrane, Karla Soares-Weiser, a cédé à la pression et s’est “excusée” pour la formulation du résumé en langage clair de l’étude parce qu’elle “pouvait être mal interprétée” et pouvait conduire à des affirmations “inexactes et trompeuses”.

L’ancienne directrice du CDC, Rochelle Walensky, a trompé le Congrès en affirmant que la revue Cochrane avait été “rétractée”, ce qui était manifestement faux.

En l’état, l’étude Cochrane continuera à faire l’objet d’attaques car elle constitue un obstacle majeur à la mise en œuvre de politiques de masquage. M. Jefferson explique qu’il ne sait pas ce qui motive les gens à ignorer les faits.

« Cela pourrait-il faire partie de ce programme visant à contrôler le comportement des gens ? Peut-être », a-t-il supposé.

« Ce que je sais », ajoute-t-il, « c’est que Fauci était en mesure de mener un essai, il aurait pu randomiser deux régions pour qu’elles portent des masques ou non. Mais il ne l’a pas fait et c’est impardonnable ».

Fauci, qui a été le principal spécialiste des maladies infectieuses au sein du gouvernement fédéral pendant près de 40 ans, a quitté ses fonctions en décembre 2022 et est aujourd’hui professeur au département de médecine de l’université de Georgetown, dans la division des maladies infectieuses.

***********

Pfizer et J&J ont fait pression sur l’Afrique du Sud pour se mettre à l’abri des plaintes relatives aux dommages causés par le vaccin Covid selon des documents

Pfizer et Johnson & Johnson ont fait pression sur l’Afrique du Sud pour qu’elle mette en œuvre des dispositions qui les protégeaient des réclamations relatives aux lésions causées par le vaccin COVID-19, selon des documents récemment divulgués.

Selon des documents obtenus par la Health Justice Initiative, Pfizer a intégré la mise en œuvre d’une indemnisation et d’un fonds de compensation dans son contrat relatif au vaccin COVID-19 avec l’Afrique du Sud.

L’un des documents indique que l’Afrique du Sud s’engageait à «indemniser, défendre et dégager de toute responsabilité » Pfizer et son partenaire BioNTech, ainsi que leurs représentants, «en cas de poursuites, réclamations, actions, demandes, pertes, dommages, responsabilités, règlements, pénalités, amendes, coûts et dépenses» découlant des réclamations liées au vaccin, y compris les lésions corporelles. [63]

Il est à noter que suite à la publication de ces documents, la presse corrompue n’a jamais évoqué les clauses de ces contrats mais seulement le prix exorbitant des injections. 

Nouvelles du 5 Septembre 2023

“Effondrement Terminal de la pseudo-Science néo-Darwiniste” 

La Nature est un domaine merveilleux où l’on peut observer la Beauté née des relations mathématiques.

Les mathématiciens se réjouissent de la beauté des mathématiques que beaucoup d’entre nous ne voient pas. Mais la nature est un domaine merveilleux où l’on peut observer la beauté née des relations mathématiques.

Le monde naturel offre des modèles apparemment infinis sous-tendus par des nombres – à condition que nous sachions les reconnaître.

Heureusement pour nous, une équipe hétéroclite de chercheurs vient de découvrir un autre lien frappant entre les mathématiques et la nature, entre l’une des formes les plus pures des mathématiques, la théorie des nombres, et les mécanismes qui régissent l’évolution de la vie à l’échelle moléculaire, la génétique.

SUITE: [62]

***********

“Le Graphène, gravement, greffe ses griffes”

Des scientifiques conçoivent un nouveau circuit non linéaire pour récolter de l’énergie propre à l’aide du graphène

Obtenir un travail utile à partir de fluctuations aléatoires dans un système en équilibre thermique a longtemps été considéré comme impossible. En fait, dans les années 1960, l’éminent physicien américain Richard Feynman a mis fin à toute recherche après avoir affirmé, dans une série de conférences, que le mouvement brownien, ou le mouvement thermique des atomes, ne pouvait pas produire de travail utile. 

Aujourd’hui, une nouvelle étude publiée dans Physical Review E et intitulée “Charging capacitors from thermal fluctuations using diodes” [61] (Charger des condensateurs à partir de fluctuations thermiques à l’aide de diodes) prouve que Feynman est passé à côté de quelque chose d’important.

Trois des cinq auteurs de l’article appartiennent au département de physique de l’université de l’Arkansas. Selon le premier auteur, Paul Thibado, leur étude prouve rigoureusement que les fluctuations thermiques du graphène autoportant, lorsqu’il est connecté à un circuit avec des diodes ayant une résistance non linéaire et des condensateurs de stockage, produisent un travail utile en chargeant les condensateurs de stockage. 

Voir l’animation du circuit: [59]

Suite: [60] 

***********

Le projet MINIGRAPH vise à ouvrir la voie à une nouvelle génération de thérapies neuro-électroniques adaptatives fondées sur le GRAPHENE… à savoir avec un implant de GRAPHENE dans le cerveau

Tout va bien?

Selon leur propagande. [58] 

Les thérapies neuroélectroniques promettent de traiter les maladies cérébrales réfractaires aux traitements pharmacologiques

Le projet MINIGRAPH vise à développer une thérapie neuro-électronique révolutionnaire qui répond aux besoins actuels dans ce domaine. Nous développerons et validerons une nouvelle génération d’implants cérébraux dotés de capacités en boucle fermée, grâce à une unité électronique flexible implantée dans le crâne et à des réseaux de microélectrodes en graphène de haute densité. Notre implant se caractérisera par une forte miniaturisation, une grande résolution spatiale et une biocompatibilité optimale avec les tissus cérébraux. 

Les capacités en boucle fermée permettront de développer des thérapies personnalisées et adaptatives en fonction des besoins des patients. En outre, nous développerons et validerons une procédure d’implantation mini-invasive de haute précision et peu invasive, par le biais d’une seule petite incision du crâne. 

Les résultats du projet MINIGRAPH révolutionneront véritablement la manière dont nous traitons les maladies neurologiques et neuropsychiatriques dans un avenir proche. Pour atteindre nos objectifs ambitieux, nous avons mis en place un consortium interdisciplinaire formé de centres de recherche de renom et de PME prometteuses, disposant de toute l’expertise et des ressources nécessaires pour mener à bien le projet dans les délais et le budget impartis.

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”   

Mexico. Décès de deux professeurs de l’université, le même jour, en pleine classe

Le professeur Marco Isaí Vélez Santillán, 36 ans, est mort devant ses étudiants en plein cours d’anatomie à la Ciudad Universitaria. [57] Il en est de même du professeur Eduardo Antonio Rodal Canales.

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”   

Colombie. Décès, par arrêt cardiaque, de deux cyclistes, durant une compétition et l’ascension du Pic Alto de Letras

Les victimes ont été soignées sur place par la protection civile et transportées à l’hôpital, où elles sont décédées. L’accident s’est produit à Alto de Letras, Tolima. [56]

Nouvelles du 4 Septembre 2023

“Le Graphène, gravement, greffe ses griffes”… dans la dentisterie

Suppression prolongée de la douleur neuropathique par l’administration séquentielle de lidocaïne et de thalidomide à l’aide d’oxyde de graphène PEGylé

Tout va bien?

Il existe une étude, strictement officielle, intitulée “Prolonged Suppression of Neuropathic Pain by Sequential Delivery of Lidocaine and Thalidomide Drugs Using PEGylated Graphene Oxide”, qui fut publiée en 2015. [55]

Selon la présentation. La prise en charge des patients souffrant de douleurs neuropathiques est un véritable défi. La monothérapie à l’aide d’un seul médicament antidouleur peut se heurter à différentes difficultés, telles qu’une courte durée d’efficacité et donc un trop grand nombre d’administrations, ainsi qu’une administration inadéquate du médicament. Récemment, il a été prouvé que les systèmes d’administration de médicaments basés sur des nanocarriers constituaient des stratégies prometteuses pour une charge, une administration et une libération efficaces des médicaments. Dans la présente étude, nous avons développé un oxyde de graphène (GO) fonctionnalisé par un éther méthylique de poly(éthylène glycol) contenant deux médicaments couramment utilisés, la lidocaïne (LDC) et la thalidomide (THD), comme agent de traitement de la douleur neuropathique. La libération séquentielle de LDC et de THD à partir des nanofeuillets LDC-THD-GO développés a eu un effet synergique sur la douleur neuropathique in vitro et in vivo, comme en témoignent l’augmentation du seuil de la douleur dans les tests d’allodynie mécanique et de réponse hyperalgique, et l’amélioration de l’inhibition des cytokines pro-inflammatoires TNF-α, IL-1β, IL-6, et de l’oxyde nitrique. Nous pensons que la présente étude est prometteuse pour le développement futur d’une nouvelle génération d’agents puissants pour le soulagement de la douleur neuropathique.

***********

“Le Graphène, gravement, greffe ses griffes”… dans la dentisterie

Hydrogels nanocomposites injectables thermosensibles à base d’oxyde de graphène et de chitosane pour contrôler la libération in vivo du chlorhydrate de bupivacaïne

Tout va bien?

Il existe une étude, strictement officielle, intitulée “Thermosensitive injectable graphene oxide/chitosan-based nanocomposite hydrogels for controlling the in vivo release of bupivacaine hydrochloride” – de juin 2022. [54] Prolonged Suppression of Neuropathic Pain by Sequential Delivery of Lidocaine and Thalidomide Drugs Using PEGylated Graphene Oxide

Selon la présentation. Les anesthésiques locaux sont couramment utilisés pour le traitement de la douleur aiguë et chronique peropératoire et postopératoire causée par de petites procédures invasives. Toutefois, leur courte demi-vie et leur durée d’action limitent leurs avantages cliniques. Dans cette étude, nous avons proposé d’incorporer des nanofeuillets d’oxyde de graphène (GO) à un système d’hydrogel thermosensible de chitosane (CS)/β-glycérophosphate (GP) pour former un hydrogel nanocomposite injectable (NCH) avec des propriétés mécaniques améliorées et un meilleur contrôle de la libération du chlorhydrate de bupivacaïne (BH). Les NCH préparés ont été caractérisés pour leur temps de gélification, leur porosité, leur taux de gonflement, leur injectabilité, leur résistance mécanique et leur libération de médicament in vitro. In vivo, l’efficacité de la NCH préparée contenant 0,5 % p/v de BH a été évaluée à l’aide d’un test de nociception thermique sur un modèle de rat. L’incorporation de GO a considérablement amélioré les propriétés physicochimiques et mécaniques des échafaudages d’hydrogel de manière dépendante de la concentration. L’inclusion de 0,1 % w/v de GO a entraîné une réduction de 84 % du temps de gélification et une diminution de 16 % et 40 % de la porosité et du taux de gonflement des NCH, respectivement. La résistance mécanique des échafaudages d’hydrogel CS/GP a également été améliorée de manière significative en présence de GO. Le BH a été lentement libéré des NCHs contenant 0,1 % w/v de GO et a entraîné une libération de 55 % et 86,43 % du médicament après 6 et 24 heures, respectivement. Des études in vivo ont montré que les NCH chargées en BH prolongeaient de manière significative l’effet anesthésique local et entraînaient un blocage du réflexe sensoriel de la douleur 6,5 fois supérieur à celui de la solution de BH. Ces résultats indiquent que l’incorporation de GO a considérablement amélioré les propriétés physiques et mécaniques des hydrogels thermosensibles CS/GP et a soutenu avec succès l’effet de l’anesthésie locale pour une gestion plus efficace de la douleur.

***********

“Le Graphène, gravement, greffe ses griffes”… dans la dentisterie

Développement d’un oxyde de graphène réduit décoré à la bupivacaïne et son effet anesthésique local prolongé

Tout va bien?

Il existe une étude, strictement officielle, intitulée “Development of bupivacaine decorated reduced graphene oxide and its local anesthetic effect – In vivo study”, qui fut publiée en 2018. [53]

Selon la présentation. Les présents travaux visent à mettre au point de l’oxyde de graphène réduit modifié par la bupivacaïne (BPV/RGO) et à évaluer leur effet anesthésique par rapport à la bupivacaïne libre (BPV). Le BPV/RGO préparé a été étudié à l’aide de diverses études de caractérisation spectroscopique et microscopique. La libération in vitro du médicament à partir du BPV/RGO a été étudiée à l’aide d’une analyse HPLC. La cytotoxicité du BPV/RGO a été étudiée sur des cellules de fibroblastes (3T3). L’évaluation in vivo des effets anesthésiques a été réalisée sur des modèles animaux. Le BPV/RGO a montré une libération in vitro prolongée et une cytotoxicité plus faible que le BPV libre. De même, le BPV/RGO a montré un effet analgésique significativement prolongé par rapport au BPV libre. En outre, le système d’administration de médicaments BPV/RGO préparé a démontré qu’il fonctionnait comme un cadeau pour surmonter les inconvénients du BPV libre et d’autres systèmes d’administration de médicaments disponibles en prolongeant l’effet anesthésique avec une faible cytotoxicité.

***********

“Le Graphène, gravement, greffe ses griffes”… dans la dentisterie

Hydrogel d’alginate renforcé d’oxyde de Graphène pour la libération contrôlée d’anesthésiques locaux : Synthèse, caractérisation et études de libération

Tout va bien?

Il existe une étude, strictement officielle, intitulée “Graphene Oxide-Reinforced Alginate Hydrogel for Controlled Release of Local Anesthetics: Synthesis, Characterization, and Release Studies” qui fut publiée en avril 2022. [52]

Que va dire MomotChi, la débunkeuse de l’oxyde de graphène?

Selon le résumé. Dans le domaine du soulagement de la douleur, la lidocaïne a gagné en importance en tant qu’anesthésique local. Cependant, plusieurs effets secondaires limitent l’utilisation des anesthésiques locaux. C’est pourquoi nous avons émis l’hypothèse qu’un système d’hydrogel facile à concevoir pourrait être utilisé pour la libération prolongée de la lidocaïne. Dans cette étude, nous avons développé une formulation composée d’alginate de sodium (SA) et d’oxyde de graphène (GO) pour prolonger la libération de la lidocaïne.

***********

“Le Graphène, gravement, greffe ses griffes”… dans la dentisterie

RAPPEL. Hydrogel d’oxyde de graphène réduit chargé de lidocaïne pour prolonger les effets de l’anesthésie locale : analyses in vitro et in vivo

Tout va bien?

Il existe une étude, strictement officielle, intitulée “Lidocaine-loaded reduced graphene oxide hydrogel for prolongation of effects of local anesthesia: In vitro and in vivo analyses” / “Hydrogel d’oxyde de graphène réduit chargé de lidocaïne pour prolonger les effets de l’anesthésie locale : analyses in vitro et in vivo” qui fut publiée en janvier 2021.  [602]

Que va dire MomotChi, la débunkeuse de l’oxyde de graphène?

Résumé: La lidocaïne est largement utilisée comme anesthésique local pour le soulagement de la douleur post-opératoire et pour le traitement des états douloureux aigus et chroniques. Bien que plusieurs approches soient actuellement utilisées pour prolonger la durée d’action, une stratégie efficace pour obtenir un blocage neuronal pendant plusieurs heures reste à identifier. Dans cette étude, un hydrogel d’oxyde de graphène réduit Pluronic® F68 chargé de lidocaïne a été développé pour obtenir une libération prolongée de lidocaïne. La spectroscopie infrarouge à transformée de Fourier, la diffraction des rayons X et la spectroscopie Raman ont confirmé la synthèse de l’oxyde de graphène réduit par Pluronic® F68. La microscopie électronique à transmission a montré des nano-feuilles plates et plissées avec des micelles attachées. L’hydrogel développé a montré un pH, une viscosité, une adhésivité, une dureté et une cohésion souhaitables pour une application topique. L’étude de libération ex vivo a démontré la capacité de l’hydrogel d’oxyde de graphène réduit par Pluronic® F68 à prolonger la libération jusqu’à 10 heures, grâce aux fortes interactions π-π entre l’oxyde de graphène et la lidocaïne. En comparaison avec une pommade commerciale à la lidocaïne, l’hydrogel d’oxyde de graphène développé a montré un effet anesthésique durable dans le test de la chaleur radiante de la queue et le modèle de blocage du nerf sciatique. Ainsi, cette étude démontre le potentiel de l’utilisation de nanocarriers d’oxyde de graphène réduit par Pluronic® F68 afin réaliser des effets prolongés de l’anesthésie locale pour un traitement efficace de la douleur.

***********

“Le Graphène, gravement, greffe ses griffes”… dans le traitement de la Malaria

Aspects structurels, préférences conformationnelles et autres propriétés physico-chimiques de l’artésunate et formation d’un auto-assemblage avec des points quantiques de Graphène : Une analyse de premier principe et une étude de l’amélioration de l’activité Raman par la surface

Tout va bien?

Il s’agit d’une étude très récente, de 2021, “Structural aspects, conformational preference and other physico-chemical properties of Artesunate and the formation of self-assembly with graphene quantum dots: A first principle analysis and surface enhancement of Raman activity investigation” portant sur la synergie entre le Graphène et l’artésunate, un remède anti-paludique.  [36]

***********

“Le Graphène, gravement, greffe ses griffes”… dans la dentisterie

Comprendre les interactions entre le Graphène et les molécules anesthésiques locales appliquées en dentisterie: Vers des effets prolongés de l’anesthésie locale

Tout va bien?

Il a été constaté que la prolongation la plus importante de l’effet anesthésique vial’adsorption par le graphène pouvait être potentiellement obtenue dans le cas de l’Articaïne.

Il s’agit d’une étude très récente, de novembre 2022, “Understanding interactions between graphene and local anesthetic molecules applied in dentistry – Towards the prolonged effects of local anesthesia”, qui évoque, carrément, et officiellement, l’utilisation du Graphène dans les anesthésiques dentaires pour en prolonger l’effet. [35]  

Que va dire MomotChi, la débunkeuse de l’oxyde de graphène?

Selon la présentation. Des découvertes récentes ont montré que la libération contrôlée de molécules anesthésiques via l’adsorption par des nanomatériaux est une approche prometteuse pour prolonger les effets de l’anesthésie locale. Dans ce travail, nous avons étudié les interactions entre le graphène et les molécules anesthésiques dentaires les plus connues : la novocaïne, la lidocaïne et l’articaïne, dans l’intention de contribuer au développement d’agents porteurs de médicaments adaptés au traitement de la douleur. Une étude computationnelle utilisant divers calculs atomistiques a été réalisée pour comprendre en détail comment les représentants typiques des molécules anesthésiques dentaires interagissent avec le graphène. La combinaison de calculs de mécanique quantique et de simulations de dynamique moléculaire a été appliquée pour identifier et quantifier les interactions non covalentes entre le graphène et les molécules anesthésiques sélectionnées. Des calculs périodiques de liaison étroite de la fonctionnelle de la densité (DFTB) ont été utilisés pour obtenir les géométries de l’état fondamental du système composé du graphène et de la molécule adsorbante et pour calculer les énergies de liaison. Les calculs de la théorie de la fonctionnelle de la densité (DFT) ont été utilisés pour identifier et quantifier les interactions non covalentes entre le graphène et les molécules adsorbantes. Enfin, des simulations de dynamique moléculaire ont été réalisées pour étudier les interactions dans l’eau, ce qui est important pour les applications biomédicales. Il a été constaté que la prolongation la plus importante de l’effet anesthésique via l’adsorption par le graphène pouvait être potentiellement obtenue dans le cas de l’articaïne.

***********

“Holocauste Vaccinal” 

Cet inquiétant excès de mortalité chez les jeunes qui interroge sur la vaccination anti-Covid-19

Article de Jean-Noël Haas. 

Depuis le deuxième semestre 2021, le site EuroMOMO (1) laisse apparaître un excès de mortalité dans la tranche des 15-44 ans, et cela sans déclencher aucune alerte dans l’opinion publique. L’institut minimise le problème en indiquant que le calcul de l’excédent de mortalité n’est plus fiable depuis la pandémie Covid car le modèle mathématique utilisé pour les prédictions de mortalité n’est plus adapté.

Voulant en avoir le cœur net j’ai développé un programme en suivant les indications du statisticien Pierre Chaillot pour analyser la mortalité Française à partir du journal des décès publié chaque mois sur data.gouv.fr. Je ne vais pas rentrer dans les détails du fonctionnement du programme. Ceux qui suivent Pierre Chaillot de la chaîne YouTube Décoder l’éco seront familiers avec les différents concepts utilisés dans le programme. Notamment la standardisation des décès qui permet de s’affranchir du vieillissement de la population pour avoir des chiffres comparables au fil des années.

Le code source du programme se trouve sur le site GitHub et n’importe qui avec des compétences en programmation et en statistiques peut le vérifier, le modifier et soumettre des corrections.

Au premier lancement, le programme télécharge automatiquement les journaux des décès depuis le site data.gouv.fr, ainsi que les fichiers de pyramide des âges depuis le site de l’INSEE.

Cela fait, le programme insère les données dans une base de données, calcule des statistiques annuelles, ajuste une droite sur la courbe des décès d’avant la pandémie pour pouvoir donner des prédictions et calculer un excès de mortalité par rapport à ce qui est attendu. Les résultats sont consolidés à la fin dans un fichier Microsoft Excel avec des graphiques.

Par défaut voici le graphique que le programme génère.

Suite: [32]

***********

“#ClimateScam – Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires”

L’Antarctique connaît un début de mois de Septembre exceptionnellement froid

Après des mois de juillet et août anormalement froids – qui ont vu des records tomber, la planète afficher sa température la plus froide depuis 2017, des glaces rares se former sur des lacs super-salés, et le report de l’opération “Winfly” – le grand froid de l’Antarctique s’étend maintenant au mois de septembre. [37]

Le 2 septembre, la base Amundsen-Scott a enregistré une température exceptionnellement glaciale de -72,9C (-99,2F).

Le 3 septembre, Nico AWS a atteint -73.9C (-101F).

La station du pôle Sud a plongé à -74,9°C (-102,8°F) dimanche, sa valeur la plus basse en septembre depuis trois ans.

À Vostok, qui vient de connaître son mois d’août le plus froid depuis 2002 (voir ci-dessous), le 3 septembre a été marqué par une température de -80 °C (-112 °F). Au même moment, le Dôme Fuji AWS a enregistré une température de -77.1C (106.8F).

**********

L’Antarctique connaît le mois d’août le plus froid depuis 2002, les avions sont cloués au sol en raison du gel extrême

Le mois d’août a été glacial sur toute la planète, en particulier à la station de recherche russe Vostok.

La moyenne mensuelle préliminaire pour août 2023 à la station Vostok est de -71,2°C (-96,2°F).

Il s’agit du mois d’août le plus froid depuis 2002 (-71,5°C) et du mois le plus froid depuis juillet 2016 (-71,8°C).

SUITE. [34]

***********

Querelles d’eugénistes vaccinalistes:

Pfizer demande au tribunal de révoquer les brevets de Moderna portant sur leurs vaccins CoqueVide/19… au Graphène

Alors que Moderna et Pfizer en ont, déjà, commercialisé pour plus de 100 milliards d’euros 

Pfizer et son partenaire BioNTech ont demandé à un tribunal américain de révoquer les brevets de Moderna sur la technologie du vaccin COVID-19.

Pfizer et BioNTech ont déclaré dans de nouveaux documents déposés auprès du Patent Trial and Appeal Board de l’U.S. Patent and Trademark Office que les brevets de Moderna sont si larges qu’ils “cooptent l’ensemble du domaine” de la technologie de l’ARN messager, qui est utilisée dans certains vaccins COVID-19.

Les brevets, obtenus pendant la pandémie de COVID-19, sont “d’une portée inimaginable” et couvrent une technologie qui était connue bien avant 2015, date à laquelle Moderna affirme avoir développé cette technologie, selon un des documents déposés.

SUITE. [33]

***********

USA. Antony Fauci le Retors: le Retour!

Au sujet du Retour des Masques, sur CNN

Après trois années de mensonges pathétiques, l’orchestrateur criminel de la fausse pandémie Covidienne, le vétérinaire Antony Fauci, revient sur scène sur CNN… et se fait épingler par l’animateur débonnaire alors qu’il défend, mordicus, l’efficacité des masques faciaux. 

[38]

***********

USA. Le retour de l’obligation de porter des masques déclenche la tendance 

“We will not Comply” / “Nous n’obtempérerons pas”

Selon la presse. Le mouvement “We will not Comply” se développe lentement sur les médias sociaux, stimulé par l’attention renouvelée de Donald Trump sur les mandats de masques et les fermetures affiliées au COVID qu’il a lancés au début de la pandémie.

Dans une vidéo publiée mercredi sur X, anciennement Twitter, M. Trump s’est engagé à rejeter tout “discours alarmiste” sur les nouveaux variants du coronavirus et, s’il est élu président, à réduire le financement fédéral d’entités telles que les écoles et les compagnies aériennes qui suivent de tels protocoles.

SUITE. [42]

***********

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”   

Le 31 août dernier, l’actrice argentine, et influenceuse vaccinaliste, Silvina Luna, s’est éteinte à l’âge de 43 ans, d’un arrêt cardiaque

Elle s’était envolée pour Miami, en 2021, pour administrer les vaccins CoqueVide/19. Selon la presse corrompue, elle serait décédée des suites d’une opération de chirurgie esthétique manquée. [39]

***********

“Vaccin” contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, la poliomyélite, l’hémophile B et l’hépatite B pour les jeunes enfants

 La microscopie à fond noir montre des filaments et des structures d’hydrogel auto-assemblés

Photographies et Vidéos d’Ana Maria Milhacea. [49] Ce “vaccin” a créé une énorme quantité de filaments et de structures en peu de temps.

Voici la vue initiale, des résultats similaires à ceux du Prevnar précédent, des particules coagulées qui semblent être similaires à la substance hydrogel que nous connaissons.

***********

Le “vaccin” contre le virus du papillome humain, destiné aux enfants de 9 à 12 ans, fait appel à des nanorobots, à l’auto-assemblage d’hydrogels et à la mise au point de maillages de polymères

Photographies et Vidéos d’Ana Maria Milhacea. En plaçant le “vaccin” sur la lame, des conglomérats similaires de substrat d’hydrogel ont été observés. Les plus petits nanobots sont clairement visibles. Leur taille semble environ 100 fois plus petite que celle d’un globule rouge. [44]

Peu après avoir placé la goutte sur la lame, les structures d’hydrogel habituelles se développent à côté des sites de construction sphériques.

Nouvelles du 3 Septembre 2023

Dr. Sam Bailey – Ce que les médias ne mentionnent pas à propos de RFK Jr

Lorsqu’il s’agit de “virus”, il est évident que les médias grand public ont poussé le récit pendant des décennies. Bien que ceux d’entre nous qui soulignent l’absence de preuves de l’existence de virus et de contagions aient pris une ampleur considérable au cours des trois dernières années, la plupart des citoyens n’en ont pas conscience. [43]

Cependant, une importante plateforme d’information alternative a récemment remarqué quelque chose d’extraordinaire dans la couverture médiatique de RFK Jr :

Pourquoi les médias passent-ils totalement sous silence la plus grande “faiblesse” de RFK Jr ?

Réponse : Parce qu’elle pourrait révéler la fraude de la virologie à tout le monde.

***********