Afin de plonger au plus profond, occulte, de la destruction de tout le tissu social et économique planétaire, voici quelques Fondements de l’Emergence du Génocide Vaccinal et de la Pandémie du CoqueVide/19 qui, d’ailleurs, fut orchestrée en 2020.
Pourquoi, alors Covid/19? Parce que cela signifie: “Certificate Of Vaccination ID/AI” parce que 19 = AI dans l’alphabet. A savoir, en toutes lettres, “Certificat de Vaccination Identité/Intelligence Artificielle”. La fausse pandémie coronavirale constitue le prétexte à l’installation d’une dictature digitalo/virtuelle sous couvert d’une dictature sanitaire.
*********
La Narration au sujet du “virus invisible” constitue le Virus.
Le Sars-Cov-2 n’a jamais été isolé. Ce n’est qu’une construction chimérique mathématico-virtuelle – avec des millions de variants… tout autant chimériques. Le Sars-Cov-2 a émergé, en janvier 2020, de trois études – donc de trois ordinateurs – d’universités Chinoises, qui ont libéré une séquence génomique virtuelle… dont l’un des modèles a été réajusté à quelque 29 802 nucléotides afin de le rendre encore plus similaire aux quelque 29 802 nucléotides du modèle SL-CoVZC45 de chauve-souris. Cette “émergence génomique”, en plusieurs phases mathématiques – ex nihilo, in silico ou ex silicium – a été, généreusement, financée, à coups de millions de dollars, par la Fondation Bill Gates.
Le refus de remettre en question le mythos pernicieux des virus pathogènes est induit par le refus de dénoncer le paradigme pasteurien frauduleux et, finalement, de dénoncer l’arnaque, intégrale, du néo-darwinisme agressif, hystérique… et eugéniste – car, en fait, tous les fondateurs du néo-darwinisme furent des eugénistes notoires et auto-proclamés tels.
L’orchestration de la fausse pandémie coronavirale a pour objectif, intrinsèquement, de persécuter les Peuples: le refus d’en prendre conscience participe du cercle vicieux (souvent, tellement confortable!) de collusion victime-perpétrateur qui constitue le fondement de notre société Occidentale… pétrie de monothéismes biocidaires. Qui sont les perpétrateurs? Ce sont les orchestrateurs du Mal Social et ce sont les auteurs du seul phénomène de prédation intra-spécifique que l’on puisse trouver dans la Biosphère. Cette inclination à fonctionner ainsi, sur mode prédateur intra-spécifique, est due à une contamination virale extra-terrestre qui constitue, véritablement, le seul virus pathogène sur cette belle planète.
Le Covid/19 constitue le fondement d’une nouvelle religion suicidaire, et mortifère, imposant ses rituels mutileurs (biologiquement, psychologiquement, socialement et existentiellement) et ses rituels génocidaires: injections, confinements, masques, tests PCR, distanciation sociale, exclusions, etc, etc, ad nauseam. Cette nouvelle religion possède, même, ses sectes dissidentes qui rejettent une partie du dogme Covidien.
L’objectif fondamental de cette nouvelle religion Covidienne est de détruire la Fertilité. Il s’agit d’une religion de “l’Enfant Vaudou”… vacciné/injecté/percé de toutes parts. En effet, la vaccination CoqueVide/19 n’est que le prolongement de l’opération génocidaire spéciale orchestrée par la PharMacronie – et, en particulier, par Agnès Buzyn – avec l’instauration, au 1er janvier 2018, d’une obligation vaccinale de 11 “vaccins” pour les nourrissons avant l’âge de 18 mois. C’est, également, Agnès Buzyn qui est responsable de la phase suivante de génocide, durant l’adolescence mâle et femelle, avec la préparation, en décembre 2019, de l’obligation vaccinale criminelle, Gardasil/Cervarix, à l’encontre, prétendument, des cancers du col de l’utérus et de l’anus.
L’orchestration de la fausse pandémie CoqueVide est à imputer, principalement, à Klaus Schwab (l’inventeur du Forum Economique Mondial avec Henry Kissinger), à Bill Gates, à Anthony Fauci, à Tedros Adhanom Ghebreyesus (l’homme de paille du Parti Bolchévique Chinois), à Soumya Swaminathan (la criminelle directrice scientifique de l’OMS et la fille de l’archi-criminel Mankombu Sambasivan Swaminathan, le père de la pseudo “Révolution Verte”, en Inde, et un grand allié de Monsanto et de la Mafia Agro-Pharma).
La grippe covidienne se caractérise par une faible létalité (0,15% des malades) et un très faible pourcentage d’alitement dans les hôpitaux. A savoir de 2,2 à 2,5% en France, Suisse et Québec durant le printemps 2020. Toutes les autres données sont des fabrications et des manipulations orchestrées par les psychopathes qui s’auto-proclament des “Autorités”.
Le “Covid long” est une fraude tout autant que la multiplicité pléthorique des symptômes attribués à la nouvelle grippe covidienne et qui sont, authentiquement, des pathologies générées par les nano-particules, de graphène et autre, dans les injections: Hypertension artérielle, Athérosclérose, Dysfonctionnement, insuffisance et arrêt cardiaque, Hypertrophie cardiaque, Fibrose cardiaque, Maladie rénale chronique, Fibrose pulmonaire idiopathique, Hypertension artérielle pulmonaire, Lésions pulmonaires aiguës, Thrombose / coagulopathie, Lésions cutanées / dermatite, Rétinopathie diabétique / action sur l’humeur aqueuse, Dysfonctionnement du métabolisme lipidique, Dysfonctionnement de l’immunité / différenciation et activation des cellules immunitaires, Maladies auto-immunes (par exemples, sclérose-en-plaques, poly-neuropathie inflammatoire démyélinisante chronique, syndrome de Miller-Fisher), Cancers, Fibrose hépatique / hypertension portale / cirrhose, Lésion testiculaire, etc, etc.
Les masques constituent une aberration totale et une persécution criminelle. Il existe près de 200 études scientifiques, publiées depuis une vingtaine d’années, qui mettent en exergue l’inefficacité des masques faciaux et leur dangerosité – surtout lorsqu’ils sont contaminés, à dessein, par des nano-particules d’oxyde de graphène, de zéolithe d’argent, d’oxyde de titane… et autres abominations nano-particulaires.
Les injections CoqueVide constituent des armes nano-technologiques pour mutiler, stériliser, mutagéner, tuer… et enchainer les survivants, électro-magnétiquement, au “Réseau”. Il s’agit de la fusion entre le biologique et l’électronique proclamée par Klaus Schwab.
Les Tests PCR constituent l’une des arnaques médicales les plus criantes de cette fausse pandémie coronavirale. Ils ne testent strictement rien qui puisse générer un quelconque diagnostic aux dires, mêmes, de leur propre inventeur Nobel, Kary Mullis… qui, d’ailleurs, de plus, ne croyait pas à l’existence du VIH et qui mourut d’une “pneumonie” peu avant le début de la fausse pandémie, à savoir quelques mois avant le “suicide” d’Epstein, le grand ami de Bill Gates. L’un des plus grands ennemis de l’humaniste Kary Mullis était Anthony Fauci, le médecin (vétérinaire) le plus criminel que le monde ait jamais enfanté.
La “Spike” du Sars-Cov-2 n’existe pas. Il s’agit d’une “Spike Moléculaire d’Oxyde de Graphène”, une Couronne Nécro-Moléculaire de Graphène – ou de toute autre nano-particule métallique.
Le Graphène s’avère, extrêmement, toxique sous toutes ses formes: oxyde de graphène, oxyde de graphène réduit, nano-tubes de carbone, nano-poulpes de carbone, points quantiques de graphène, nano-sphères de graphène, nano-rubans de graphène, etc. Tous ces dérivés du graphène ont été découverts dans les fioles d’injections CoqueVide – et dans le sang des injectés – dans les fioles d’autres “vaccins” anti-grippaux ou anti-méningite, dans une multitude de médicaments, dans tous les anesthésiants dentaires, dans l’insuline de Sanofi, etc.
Des solutions aqueuses à base de graphène pour des applications médicales (sérums physiologiques, vaccins, remèdes, etc) sont distribuées commercialement et officiellement, depuis au moins 2015, par des firmes Chinoises – dont l’une se vante d’avoir 20 000 laboratoires et autres clients de par le monde.
Les injections CoqueVide vont de pair avec l’installation d’un vaste réseau d’antennes 5G (au graphène) qui constituent, également, des armes d’irradiation massive – sans évoquer le fait que ces bandes de fréquences 5G activent, également, le graphène présent dans l’organisme humain – ou animal, généralement parlant, puisque les animaux d’élevage industriel sont injectés/vaccinés/graphénisés de même.
La Graphénisation – à base de carbone – des injections, et de tous les secteurs de la vie quotidienne est concomitante de la “Solution Zéro Carbone” qui est afférente à l’arnaque climatique. Cela constitue une profonde source de dissonance.
La Graphénisation, ainsi que la chitinisation, de l’intégralité de la chaine alimentaire constituent les fondements de la nouvelle révolution agricole industrielle de Klaus Schwab – et, en France, la société McKinsey (de toutes les corruptions) en constitue le maître d’oeuvre.
La fausse pandémie coronavirale, l’arnaque du “réchauffement climatique anthropique” (réinitialisée par l’arnaque du “changement climatique anthropique”), et le “conflit Ukrainien”, constituent les trois piliers de l’orchestration de la destruction du tissu économique mondial – mais surtout de l’orchestration de la destruction de l’Europe.
Le “réchauffement climatique anthropique” n’a jamais existé. Si l’on veut surfer sur le mème du “changement climatique”, alors faut-il annoncer que nous sommes entrés dans un nouveau cycle de Grand Minimum Solaire qui peut durer des dizaines d’années et qui va se traduire par des refroidissements atmosphériques planétaires, des périodes d’extrêmes de températures tout autant que d’extrêmes d’hygrométrie – ainsi que par des épisodes volcaniques intenses.
En conclusion, les Banksters psychopathes et eugénistes sont en cours d’Orchestrer une Famine Planétaire. En êtes-vous conscient?
La Solution Finale réside dans la Pandémie au sens noble du terme. Le terme “Pandémie” signifie, en effet, “le Peuple entier”, “tout le Peuple”, “l’intégralité du Peuple” – ou, même, “tous les Peuples”… lorsque l’imagination s’enflamme aux cris de l’Insurrection en Marche. Avec quels objectifs? La Réinitialisation de tous les Eugénistes, dans un premier temps. Et la Culture du Mutualisme et de la Transparence, dans un second temps.