Quatrième Partie
2019: Début du Nouveau Cycle de Famines Planétaires?
En Avant-Propos. Prenez-en de la Graine de Vie!
En avant-propos, à ce quatrième épisode, je souhaite réitérer mes conseils de grand-père jardinier, à l’écoute des Flux Gaïens. Cultivez, bien, votre jardin de plantes potagères, et de plantes médicinales, car les Temps changent et, un jour, l’abondance artificielle, des supermarchés citadins, ne pourra plus prétendre à sa fausse nutrition… lorsque les pandémies seront, alors, difficilement guérissables. Et prenez-en de la Graine de Vie.
A la mi-octobre en Idaho, la situation agricole semencière est dramatique de par les vagues de froid successives de début octobre qui ont tout couvert, les champs, de gel et de neige. La Treasure Valley et la Magic Valley produisent plus de 60% de la semence mondiale de maïs doux, pour zones tempérées, et 95% de la semence mondiale de haricots secs. Aujourd’hui, 20% des semences de maïs et 15% des semences de haricots secs sont, déjà, considérées comme perdues, dans cette région des USA qui approvisionne la planète entière. [399]
Vu l’extrême gravité de la catastrophe, sur le plan alimentaire, déjà en cours, j’invite, donc, tous les jardiniers à agrandir leur jardin familial. Et je les invite surtout à consacrer beaucoup plus d’énergie aux espèces potagères dites Européennes – habituées qu’elles sont à des biotopes tempérés ou froids (carottes, côtes de blette, panais, choux, betteraves, chicorées, etc).
Au 22 octobre 2019, la situation de la pomme de terre en Irlande est tout simplement catastrophique: seulement 30% des productions sont récoltées. [402]
Ou bien alors, pour les espèces les plus chaudes, de privilégier les variétés, déjà, privilégiées par l’Association Kokopelli pour des cycles courts – par exemple des tomates mûrissant à 55 jours après repiquage.
En parlant de cycles courts, et trop courts en l’occurence, les chercheurs du centre de recherches de Zackenberg, au Groenland, étudient l’écosystème du nord-est du pays, depuis une vingtaine d’années. Ils viennent juste de publier [401] les résultats de leurs observations pour l’été 2018: il fut exceptionnel de par l’incapacité des plantes et des animaux de se reproduire, de façon harmonieuse, en raison de l’amplitude de l’enneigement. Cette étude est intitulée: “An ecosystem-wide reproductive failure with more snow in the Arctic” et le titre fait expressément référence à un échec total de reproduction pour l’été 2018 – en raison d’un refroidissement avéré.
De plus, vu la tout autant extrême gravité de la catastrophe, sur le plan sanitaire, déjà en cours, j’invite, donc, toutes les jardinières à consacrer beaucoup plus d’énergie aux espèces médicinales Européennes ou d’ailleurs – lorsque ces espèces non Européennes sont résilientes, de croissance, eu égard à de multiples conditions atmosphériques. Aujourd’hui, par exemple, alors que certaines de mes plantes médicinales ont gelé à -5°C, dès le début octobre, mes plantes d’Artemisia afra, originaire d’Afrique du sud, sont en train de fleurir et les Agastaches, des désert du sud-ouest des USA, sont toujours bien vaillantes.
S’il est vrai que certaines de mes souches de Cannabis (par exemple, d’Angola, la rouge) ont, l’an passé, résisté à du -5°C, il existe des limites à ne pas dépasser. L’une des plus grosses fermes de cannabis, la société Los Sueños Farms, au sud du Colorado, a perdu, début octobre 2019, des millions de dollars de cannabis – la moitié de sa récolte sur une vingtaine d’hectares – qui a gelé ou qui a été ensevelie sous la neige. [400]
Pour mémoire fertile, l’Association Kokopelli possède la collection la plus belle, la plus innovatrice, la plus nutritionnelle, et la plus étendue au monde, de semences bios de variétés potagères, céréalières, condimentaires et médicinales, en pollinisation ouverte. Ce n’est pas une rumeur, c’est un fait non divers et Kokopelli sera de moins en moins un fait divers – de par ses variétés extrêmement résilientes – et surtout, de plus en plus, un grand fait d’Hiver lorsqu’un petit âge hivernal, très glaciaire, va se profiler au détour des jardins et des champs. C’est pour demain.
Je conçois que d’aucuns pourront imaginer que mon quatrième essai présente une situation catastrophique de l’agriculture mondiale – donc de la sécurité alimentaire des Peuples. Le problème, avec la contagion pandémique de la toxoplasmose, c’est que les inclinations suicidaires deviennent de plus en plus prévalentes – au coeur du tissu social humain. En parlant de crime organisé, comment se fait-il que les analyses économiques et financières de Pierre Jovanovic soient toujours censurées par qui de juste? Est-ce au titre de la “liberté d’expression” – à savoir celle des Banksters criminels?
Car si Pierre Jovanovic a raison, dans son récent interview [337], il semblerait qu’il soit urgent d’imaginer qu’il serait peut-être temps de moduler la “liberté d’intention” de ces Banksters criminels qui, manifestement et ouvertement, sont en cours de piéger les Peuples Européens, dans un traquenard, en les prenant en pinces, d’une part, entre un réchauffement climatique inexistant et officiel et, d’autre part, un effondrement économique existant et non officiel.
La vérité toute nue et toute crue est que les Autorités, aux USA, et ailleurs, cachent la misère agricole à venir – et déjà présente. En Australie, la société Kellogg’s prend moins de gants pour imposer son augmentation de prix: son iconographie présente deux emballages avec un coq dépité, sur l’un, et des enfants dépités, sur l’autre – en face d’une écuelle vide de pitance. [398]
En Avant-propos. Prenez-en de la Graine de Conspirations!
En second avant-propos. Je viens juste de m’apercevoir, aujourd’hui, que l’abominable Wekstein, qui me pourrit la Vie depuis une quinzaine d’années – car c’est un suppôt de la Pharmacratie Profonde – a alerté ses lecteurs sur ma personne, à propos d’un documentaire, à la TV, de Cash-Investigation, intitulé, “Multinationales : hold-up sur nos fruits et légumes”. Selon l’immonde Wekstein – qui se garde bien de proposer le moindre lien invitant ses lecteurs à visiter mes sites sur la Toile – je serais un dangereux “anti-Sémite et complotiste” à dénoncer au plus vite aux Autorités très concernées. A dénoncer au CRIF, par hasard? Elise Lucet, la journaliste, est également suspectée de “relents anti-Sémites”, car elle a mal présenté un chercheur Israélien, dans son documentaire, et elle est, sans doute foncièrement, aussi, suspectée de “relents complotistes”…
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir mon pote Jocelyn, porte-parole de la libération des semences pendant 20 années – et décédé, en 2017, de cancer – au détour d’un article calomniant Kokopelli et posté sur un site inconnu de la Ligue de Défense Juive. [333]
Déjà, n’est-il pas fascinant que les calomnies, et élucubrations, de Gil Rivière-Wekstein soient reprises, en boucle, par des organisations vertueuses (qui s’auto-réclament de l’écologie, de l’anarchisme, de la permaculture, etc) afin de détruire ma réputation ou celle de l’Association Kokopelli? Alors que Wekstein injurie et attaque, depuis une pléthore d’années, tous les chercheurs anti-pesticides et anti-chimères génétiques tels que Vélot, Séralini, Nicolino, etc. Wekstein est, en effet, un milicien à la solde de l’Agriculture Chimique Pesticidaire, donc à la solde de la Pharmacratie. Est-ce dire que ces organisations vertueuses soutiennent Gil Rivière-Wekstein ainsi que l’Agriculture Chimique Pesticidaire?
Je suis calomnié par cette crapule de Wekstein, depuis une quinzaine d’années – glanant sa pitance de lobbyiste à la solde de la Mafia génocidaire – qui un jour m’informa par voie de presse, et par voix de crasse, que je possédai une maison secondaire en Ardèche et une piscine en Californie – à mon insu, vraisemblablement… Peut-être un legs posthume de mes deux grands-pères qui étaient, tous deux, des esclaves métallurgistes dans les Chantiers infernaux de St Nazaire – pour bâtir ces paquebots prétentieux dont l’hubris est à l’image de tous les criminels qui persécutent les Peuples. Gil Rivière-Wekstein, un jour, les Peuples vont s’occuper de vos petits oignons… car il semblerait que votre huile de cuisson soit quelque peu oxydante – à l’image de cette civilisation qui s’entend occidentale.
Et ce jour-là, Wekstein, les journalistes à la solde des nécro-technologies iront prendre la place des journalistes authentiques, tel Julien Assange, [326] [330] qui s’étiolent à petits feux, dans les geôles de vos maîtres Banksters. Aujourd’hui, dans notre monde corrompu, les journalistes authentiques sont des Guerriers au plaisir de la Transparence… tandis que les porteurs de fake-news ne sont que des prostitués au service du complexe militaro-industriel génocideur. Wekstein, vous êtes un lâche se cachant derrière des morceaux de citation sans jamais inviter les lecteurs à cliquer sur des liens. Wekstein, vous n’êtes qu’une misérable serpillère: tout le contraire de Julien Assange qui est un héros.
Roger Waters a raison lorsqu’il affirme que la torture de Julien Assange, aujourd’hui, est une invitation courtoise, pour tous les autres journalistes, à se taire et à ramper devant les Autorités. [396] Faut-il l’exprimer moins crûment?
« Someday, Baby, when the People run free, it’s gonna carry that water of love to me». Une allégorie des Aigles.
En ce qui concerne cette accusation d’anti-Sémitisme, j’ai déjà beaucoup dit ce que j’avais à dire, entre autres, dans mon Canto intitulé “A chacun ses Mythes et ses Mites Anti-Sémites”,[323] [324] mais je redis, aimablement, que cela ne me viendrait pas à l’âme de professer une quelconque amertume à l’égard des Peuples Sémites. Je dédie une admiration, sans bornes, aux Instructeurs Arabes, donc Sémites, au tournant de notre ère, lorsque les centres d’Instruction authentiques, de Syrie et d’autres régions du Levant, n’avaient pas encore été pillés, détruits et brûlés par l’une des trois souches génocidaires du monothéisme Abrahamique. [327] Par exemple, connaissez-vous les enseignements très Dzogchen de l’Instructeur Arabe Jamblique (250-330)? [325]
Eu égard au concept non historique de Sémitisme véhiculé par la presse aux abois, puis-je conseiller à Wekstein et à tous mes détracteurs auto-proclamés “pro-Sémites” – dont l’amplitude d’érudition semble friser le bouillon de culture à la levure chimérique – un épisode de la série “C’est pas Sorcier” experte en lobotomisation enfantine, sur mode néo-darwiniste? Cet épisode [366] relate la généalogie des trois virus monothéistes en la faisant remonter à Abraham – celui qui sacrifie son enfant sur l’autel – avec une telle tonalité anti-divine qu’il serait peut-être avisé d’en aviser les diverses hiérarchies ecclésiastiques (chrétiennes, musulmanes et juives) en charge du maintien de la laïcité en France.
De plus, au risque de me livrer à des épisodes intimes de vie, mon meilleur ami, depuis une vingtaine d’années, en Oregon, ainsi que je l’ai maintes fois répété, est un Juif New-Yorkais, donc Sémite – pur sang et d’origine Russo-Polonaise pour être précis – qui a oeuvré toute sa vie au plaisir du Domaine Public – si tant est que ce concept évoque encore des “atmosphères” pour tous les cerveaux meurtris à la solde de la Pharmacratie Génocidaire. Dans mon dernier ouvrage, “Los Cantos de Xochi. Aux Armes d’Instruction Massives”, bientôt proposé à la vente, j’y présente même une petite partie de son oeuvre peinte.
Wekstein sait-il, qu’aujourd’hui, des colons Israéliens, une fois de plus, brûlent et détruisent les Oliveraies des Palestiniens? Avec du glyphosate, comme au Vietnam, hier, et comme dans les champs d’ananas, après la récolte, aujourd’hui au Costa-Rica?
Wekstein sait-il, qu’aujourd’hui, 200 000 Palestiniens sont extorqués mafieusement de gigantesques sommes (7000 dollars, par exemple [368]) pour avoir le droit de travailler en Israël? Ne faudrait-il, pas dans ce cas, traiter de Traite, dans un exposé éventuel de ce génocide Palestinien permanent?
Dans son dernier billet toxique, [326] Wekstein part en défense du glyphosate pour en arriver à avouer que de très nombreux pesticides sont encore beaucoup plus toxiques et pour en arriver à évoquer le recours à des chimères génétiques en agro-écologie en raison de la crise climatique!! Wekstein promeut la farce du réchauffement anthropique, et la non-farce des pratiques agro-écologiques, juste pour défendre le glyphosate de Monsanto. Tout cela est du pur galimatias tapageur… et Monsanto doit être, réellement, en perte de vitesse pour salarier de tels médiocres lobbyistes.
A propos, Wekstein, dans son blog auto-proclamé de sécurité alimentaire, pour handicapés de la joie de vivre, va-t-il, bientôt, commenter la découverte de plus en plus fréquente, dans le monde, dans les nourritures pour enfants, de substances que d’aucuns qualifient, avec euphémisme, de “corps étrangers” ou encore de “déchets” et que je serais enclin à qualifier de “poubelle industrielle”? Il est encore heureux que, dans le lumpen-prolétariat, certains esclaves aient la vision acérée: de l’acier, des boulons, des vis, du plastique, des os, des céramiques [367], etc, voilà ce que l’on peut retrouver dans les aliments pour enfants.
Maintenant, on peut comprendre que les industriels de l’alimentaire s’étonnent de tels titres tapageurs, dénonçant leurs pratiques, alors que la nourriture industrielle est, communément et légalement, gavée de biocides en tous genres: fongicides, pesticides, raticides, fertilisants de synthèse… et alors que l’eau de boisson est, communément et légalement, gavée des mêmes en sus d’antibiotiques, de déchets de remèdes anti-cancers, d’extraits de pilules contraceptives et autres nécro-substances. Sans parler du fluor qui est réputé pour rendre les humains dociles et stupides. Tout va bien?
En ce qui concerne cette accusation de complotisme – et autres conspirationnismes. Les termes “plot”, “complot”, et donc “complotiste”, font tout simplement référence à un petit morceau de terroir et à son occupant. Le com/plot signifie ainsi, par extension, une “foule”. Ainsi, une foule d’1 million de Gilets Jaunes, dans les rues, constitue, dans ce sens, un “complot”. Une “conspiration” signifie tout simplement une “con/spiration”, à savoir une respiration commune – lorsque tout le monde respire le même air. Ainsi, une foule d’1 million de Gilets Jaunes, dans les rues, constitue, dans ce sens, une “conspiration” car ils respirent un même air mutualisé – souvent, d’ailleurs, dans un esprit de requête de plus de mutualisme social.
A propos, une étude très récente, au Danemark, met en exergue que 80% des Danois d’origine – à savoir issus du cru, à savoir issus de ce terroir Européen spécifique appelé le Danemark – [336] refusent que la critique des religions soit interdite par la loi. Les 80% de cette population constituent donc une foule, un complot à l’encontre des religions. Est-ce dire que 80% de ces Danois seraient poursuivis juridiquement par une loi de type Macronie décomplexée, telle que la loi “Avia Sion”- ainsi que je l’ai renommée, par ailleurs?
Puis-je conseiller à tous les paranoïaques qui complotent pour m’accuser de conspirationnisme, d’aller se faire soigner? Qui parle de stratagèmes cachés? Les criminels psychopathes qui détruisent la Biosphère, et les Peuples de la Planète, le font, aujourd’hui, ouvertement, en toute arrogance, par le biais de leur Mafia Bancaire, les Banksters; par le biais de la Réserve Fédérale US, un cartel de banques privées; par le biais de l’ONU, l’Organisation pour le Nivellement Universel; par le biais des guerres de libération permanentes; par le biais de la Pharmacratie et des multinationales des nécro-technologies; par le biais des chimères génétiques et de l’agriculture pesticidaire; par le biais des vaccins toxiques; par le biais du FMI, de l’OMC, des Etats, de la Commission Européenne, etc, etc, ad nauseam.
Ce n’est pas parce que les criminels menteurs et psychopathes ont plongé certaines parties des populations dans une hallucination collective que leur génocide n’en est pas tout autant patent.
Puis-je proposer, en toute convivialité, à tous mes détracteurs non-psychopathes, un complexe de teintures-mères d’une vingtaine d’espèces de plantes médicinales bios, de ma propre confection pharmaceutique et mutualiste (Bacopa monieri, Mucuna pruriens, Tribulus terrestris, Sida cordifolia, Withania somnifera, Centella asiatica, Emblica officinalis, Terminalia chebula, Panax ginseng, Pueraria sp., Salvia miltiorrhiza, etc) que j’ai, spécifiquement, dédié aux pathologies de type Toxosplamose, Alzheimer, Parkinson et aux autres dégénérescences cérébrales… et dédié, tout autant, aux pathologies d’origine Sioniste ou néo-Sioniste, et aux autres désordres d’arthrite neuronale, éthique, mutualiste et existentielle.
Flambée des Prix Alimentaires en Proie aux Grands Froids, Grippettes
et autres Galipettes Spéculatives
Sans vouloir verser, outre gratifications, dans les états d’âme, et autres lames de fonts, d’un vieux Loup de Mère… en 2007, je lançai avec l’Association Kokopelli un appel à un moratoire sur ce que je nommai, alors, les “nécro-carburants” [309] qui allaient affamer la planète – ce qui me valut de me faire pourrir par les Verts, Greenpeace… et leurs hordes de pseudopodes aux antipodes du Réel Agricole Planétaire. A l’époque, Greenpeace arborait, fièrement, ses voitures aux carburants végétaux – sur son site marchand – alors que Hannes Lorenzen, au Parlement Européen, lançait un même appel au moratoire… en toute opposition avec son comité central des Verts Allemands, à Berlin – pendant que certains Verts, en France, lançaient des nécro-carburants sur mode Nature et Progrès!
C’est, d’ailleurs, lors d’une rencontre avec Fabrice Nicolino, dans son antre du Larzac, que je lui expliquai cette problématique au sujet de laquelle il écrivit, subséquemment, son ouvrage “La faim, la bagnole, le blé et nous”. Cet auteur vient, justement, de publier un troisième ouvrage sur le scandale de la contamination par les pesticides, “Le crime est presque parfait”, chez LLL. [320]
Depuis l’automne 2009, et la publication de mes 4 articles dénonçant l’arnaque du réchauffement anthropique, Fabrice me boude… parce qu’il a toujours soutenu les Réchauffistes. Ce n’est pas très grave, cela arrive à tout le monde de se tromper de Réel et le principal, c’est ne pas s’accrocher à sa Bible – surtout, lorsqu’elle flotte au milieu des icebergs, en compagnie des ours polaires.
En mars 2019, l’Europe a décidé d’interdire l’utilisation des nécro-fuels, à savoir de l’huile de palme – d’ici 2030. [316] [317] Cette décision n’a, strictement, rien à voir avec l’écologie et la déforestation, ainsi que les euro-technocrates corrompus le prétendent la main sur le coeur. Cette décision Européenne est stratégiquement agricole – et atmosphérique – en raison de la pénurie d’huiles qui se profile sur toute la planète.
En effet, la Chine vient de lever, en août 2019, toutes ses barrières à l’importation d’huile de palme, d’huile de soja et d’huile de colza. [318] La Chine est en panique: elle doit nourrir sa population et la moitié de ses porcs sont décédés, dont la moitié de ses truies reproductrices – au moins. La Chine doit nourrir ses canards et ses poulets – en attendant la prochaine grippe aviaire – et elle est en train de rafler tout ce qui se mange sur la planète, en termes d’alimentation animale domestique. Afin de nourrir ses animaux humains – relativement bien domestiqués, également, et en perpétuelle surveillance sous 5 G dans les villes “smart” – pour mieux les “structurer” en cas de paniques déclenchées par des pestes agricoles, des famines, des tempêtes, des inondations, des grippes et autres pathologies soudaines et intempestives.
Durant les 9 premiers mois de l’année 2019, la Chine a importé 53,4% de plus de boeuf que l’année d’avant, durant la même période. Aujourd’hui, la Chine est en cours de séquestrer sur son territoire, en l’achetant massivement, toute la production d’huile de palme actuellement en vente – dont la Malaisie et l’Indonésie contrôlent 89% de la production mondiale qui est d’environ 73 millions de tonnes. [319]
La Chine panique d’autant plus que, l’an prochain, en 2020, la Noctuelle américaine du maïs, du Lépidoptère Spodoptera frugiperda, aura envahi tout le nord du pays – là où la production de maïs est principalement concentrée. Rappelons que c’est cette même panique qui constitue une autre occasion de disséminer des insectes chimériques de cette espèce, aux USA. [304]
A l’automne 2009, je lançai, de nouveau, l’alerte, avec quatre articles de 65 pages sur mon site Liberterre.fr, [312] [313] pour dénoncer l’arnaque du réchauffement anthropique au dioxyde de carbone – et j’en fus, de nouveau, pourri par les Verts, Greenpeace… et leurs hordes de pseudopodes aux antipodes du Réel Atmosphérique Planétaire. Aujourd’hui, certains de ces Criminels Médiatiques – sous guise de Rédempteurs Climatiques – annoncent, encore, jusqu’à un réchauffement de 7°C alors que le Grand Minimum Solaire de Zkarkova a déjà commencé à impacter la sécurité agricole du monde entier.
Ce sont les mêmes, ou leurs parrains, qui hurlaient, dans les années 1970, que l’accroissement du dioxyde de carbone allait provoquer un “Refroidissement Climatique Global”, donc la ruine de l’agriculture, à court terme… Ce sont les mêmes qui, en 2000, braillaient que la neige serait, pour les enfants, un événement rare dans le futur, à savoir d’ici 2020, et c’est demain… Pendant ce temps-là, sur les banquises, la population d’ours blancs, en voie d’extinction, a quasiment doublé, en quarante années, et peut-être même quadruplé. [314] Tout va bien?
Ce sont les mêmes – le Gang des Sionistes Verts à la Cohn-Bendit, Voynet, Lipietz, Jadot – qui m’accusaient de soutien aux dictateurs, dès le printemps 2011, lorsque j’osai dénoncer les guerres de libération de la France en Libye et en Syrie, qui ont dévasté – sous la houlette du Nain Hongrois et du Dément Catalan de l’OTAN – ces deux pays non inféodés au Frères Islamistes, [334] [335]
Dans ce quatrième épisode de “2020: Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires”, je décline certains des événements majeurs, de la vie agricole de cette année 2019, qui vont commencer, tout d’abord, à se traduire par une problématique de survie pour le monde agricole, à savoir ce monde qui produit des aliments dans le Réel des sols agricoles, ou ce qu’il en reste, du moins – ou dans le Virtuel de la laine de roche des serres industrielles informatisées.
Je vais me contenter – bien que cela soit au-delà du contentement – de passer en revue les désastres agricoles en Amérique du nord, en Chine et en Australie… tout en étant, pleinement, conscient que ce sont des millions d’hectares qui ont été ravagés en Europe, dont parfois des oliviers centenaires, par des manifestations atmosphériques diverses et variées.
Cette problématique de survie du monde agricole va se métamorphoser intégralement, et instantanément, en une problématique de survie collective des populations planétaires – supposément nourries par leur portion paysanne.
Ce saut qualitatif, sur le plan de la survie collective, va induire un processus inexorable de croissance négative de la résilience humaine… lui-même induit par un processus inexorable de croissance négative de la production agricole – comme causent les experts. A savoir, une explosion de famines et de problématiques sanitaires afférentes, et subséquentes, létales. Qui va nourrir qui… lorsque les agriculteurs, et donc les agricultures, vont commencer à faillir, secteur par secteur, région par région, pays par pays? D’ailleurs, ne sont-elles pas, déjà, intrinsèquement en faillite intégrale?
Aujourd’hui, en Australie, la société Kellogg’s – qui produit des aliments avariés pour le lumpen-prolétariat – a annoncé que ses prix allaient grimper en raison de la pénurie de céréales. [331] Pendant ce temps, en Allemagne, les affameurs de CropEnergies, produisant des nécro-carburants, à base de céréales, augmentent leur profits sans vergogne. Tout va bien? [332]
Aujourd’hui, au vu de la discrétion habituelle des Autorités Chinoises – qui annoncent avoir perdu 41% de leurs 440 millions de porcs – personne ne connait réellement l’amplitude du désastre sanitaire provoqué, par la Grippe Porcine Africaine, chez les porcs de Chine, d’Asie du sud-est et du monde entier. Le gouvernement Australien est strictement paniqué face à la contamination, quasi certaine, d’environ 15 à 25 millions de cochons sauvages sur son territoire – et, donc, de son cheptel de 2,5 millions de porcs engraissés industriellement.
A la vitesse où se déplace ce virus porcin, il faudra, sans doute, bientôt, veiller à stériliser les chaussures des visiteurs aéroportés entrant en Australie, ou ailleurs… quitte éventuellement à détruire, subséquemment, tous leurs habits de voyage… quitte éventuellement à stériliser, subséquemment, leurs corps physiques dans des cuves habilitées pour ce propos… et dispensatrices, par la même occasion, de vaccins à large spectre inhalés par tous les pores de la peau… au cas, peu probable, où cette souche de grippe muterait et deviendrait mortelle pour tous les humains.
Aujourd’hui, personne ne sait, réellement, si le chiffre annoncé de 25% de porcs perdus, à l’échelle mondiale, en l’espace de quelques mois, en raison de cette grippe porcine imparable et implacable, ne serait pas, en fait, plutôt 40%. En fait, le moindre saucisson contaminé, introduit en Australie, pourrait déclencher la perte inexorable de son secteur porc. Les Autorités Australiennes, aujourd’hui, punissent d’entrée, ou d’interdiction de visas pendant des années, tout visiteur ne respectant pas les consignes de non introduction de charcuterie dans le pays. La grippe est, en effet, au Cambodge au Vietnam, en Malaisie, aux Philippines, etc… et à la porte de l’Australie, au Timor de l’Est, à 500 km de Darwin. Et à la porte de la France… en Belgique. Et en Moldavie, en Ukraine, en Pologne, en Roumanie…
A propos, l’Islamisation forcée – et forcenée bien que non innée – des territoires Européens, par le biais de l’une des souches du virus monothéiste de Yahvé/Yaldabaoth, intègre-elle, également, l’Africanisation des cochons domestiques et sauvages Européens – par le biais d’une souche de grippe porcine Africaine? En effet, à moins que les porcs et sangliers Européens soient immunisés à l’encontre de cette souche de Grippe Porcine Africaine, il semblerait que les Autorités Européennes manifestent un devoir de réserve avérée, eu égard à cette douloureuse problématique pour les amateurs de charcuterie et pour les engraisseurs de porcs industriels.
Lorsque les Sangliers Sauvages Migrateurs Redistribuent
les Cartes du Poker Génétique
En France, BFMTV, et autres Pantins de l’Intox, évoquaient 1 million de porcs contaminés en Chine, au mois d’août 2019, [311] alors que BFMTV, toujours à l’avant-garde des mauvaises blagues, intitulait son article, en juin 2019, “Le ministre de l’Agriculture met en garde: «la guerre conte la peste porcine n’est pas gagnée»” [310].
BFMTV est fort bien placée pour savoir que la “guerre conte”… au vu des guerres de propagande menées, et contées, perpétuellement, par les “journalistes” inféodés au complexe militaro-industriel. Et ce ne sont pas des Contes de Grimm mais bien plutôt des Contes de Crimes… jamais comptabilisés.
A propos, il ne s’agit pas d’1 million de porcs Chinois décédés, comme la propagande de la télé Sioniste l’insinue, mais plutôt de l’ordre de 220 à 250 millions. BFMTV comptabilise, sans doute, les porcs décédés en Chine… sur le même mode qu’elle comptabilise, dans les rues, les foules de Gilets Jaunes – qui ne sont, somme toute, qu’une sous-souche de pauvres Goyim…
Aujourd’hui, la Police des Virus Porcins ne sait pas si les sangliers migrateurs sont d’origine Wallonne ou Flamande… ou plutôt Russe! D’aucuns évoquent, même, la construction d’un Mur entre la France et la Belgique pour stopper tous les migrants et migrateuses: sangliers contaminés, renards enragés, banquiers Flamands en maraude… et autres basanés.
En France, la guerre officielle, et gouvernementale, lancée à l’encontre de cette souche virale porcine constitue, benoitement, pour l’instant, à copiner avec les chasseurs de Meurthe-et-Moselle pour qu’ils aillent dégommer les Sangliers Belges à la frontière. En effet, le Général Castagneur, du Bonaparte bon à rien, a grand besoin de toutes ses milices armées, et de toutes ses munitions, pour affronter les Gilets Jaunes et autres mouvements populaires, de plus en plus flambants et flamboyants.
Et pour ne pas fâcher la Chine, qui est chez elle pratiquement, et pacifiquement, partout, l’Europe n’a pas établi d’embargo, sur la charcuterie Chinoise pénétrant en Europe.
Pour ne pas fâcher la Chine qui est d’autant plus chez elle qu’elle vient de racheter Syngenta, à l’automne 2017, qui est partout chez lui sur la planète. Et ce, pour une poignée de cacahuètes déguisées en quelques dizaines de milliards de dollar lors de transactions sans doute tumultueuses… Et tueuses de banquiers car l’un des directeurs Cohen de la Goldman Sachs vient juste d’être arrêté pour corruption avérée [315] en relation avec la valeur des stocks de Syngenta juste avant que cette multinationale ne soit rachetée par ChemChina, à savoir l’Etat Chinois. D’ailleurs, la Chine serait bien contente de se débarrasser de cette multinationale très contaminante et de la revendre aux Suisses – ou à Bayer.
Le gouvernement Français, quant à lui, part du principe que si les Gilets Jaunes ne peuvent plus manger de charcuterie, c’est parce que les prix ont, malheureusement, flambé. Pourquoi? Parce que les Industriels Chinois rafflent tous les stocks disponibles en France… et ne sont donc pas enclins à laisser fuiter leur propre charcuterie – même virosée.
Cela n’a rien à voir avec l’honneur, pas de panique: la viande Chinoise archi-contaminée, par cette grippe porcine, est consommable… ou, du moins, stockée en attendant des jours moins meilleurs… car elle est archi-contaminante. En effet, le gouvernement Chinois commence à préparer son opinion publique – qui n’est, d’ailleurs, pas autorisée à professer d’opinions privées – à se préparer pour les Grands Froids. [53]
Cette opinion publique Chinoise ne fut jamais, d’ailleurs, réellement, polluée par la farce atmosphérique même si le Magnat du Charbon sévissait principalement en Chine, à savoir Maurice Strong, le co-fondateur, avec Al Gore, de l’arnaque du réchauffement climatique anthropique au dioxyde de Carbone. Le milliardaire Socialiste, Maurice Strong, a “compensé”, symboliquement, les gigantesques émissions carbone de toute une vie d’activités charbonnières, en Chine, en créant un mouvement de panique climatique pour Sauver le Climat. Maurice Strong est, en fait, le père spirituel de Greta la Fournaise – à inscrire, comme tel, au Panthéon de la Compensation Carbone… car, selon ses propres critères, il fut l’un des plus grands pollueurs charbonniers au monde.
En sus de faire sa fortune en Chine avec ses usines à charbon, Maurice Strong fut, également, le promoteur et co-concepteur de la mouvance New-Age: une forme de réchauffement entropique des connexions synaptiques menant à l’étiolement létal sous prétexte de quête éternelle d’un vain nirvana – sur mode de développement personnel.
Pendant ce temps, l’Australie paranoïaque confisque le moindre saucisson pénétrant sur son territoire, quelle que soit son origine, afin d’éviter la contamination… tandis que les agriculteurs des USA s’enfoncent dans le désespoir le plus total – atmosphérique et financier.
L’Australie confisque le moindre saucisson, à ses portes, alors que l’Industrie Chinoise des compléments alimentaires, distribués mondialement, est farcie de cochonneries, au sens strict du terme, mais de cochonneries virosées et grippées – en sus d’autres immondices qualifiés d’additifs. Tout va bien?
En effet, alors que la fin octobre approche, il devient très évident que les promesses du gouvernement US de rétablir des relations commerciales agricoles avec la Chine, dès maintenant, ne sont que cela, des promesses d’achat de 50 milliards de dollars – alors qu’aujourd’hui personne ne connaît la surface réelle de soja, aux USA, qui a cessé de croître, de par les froids excessifs, ou qui est totalement recouverte de neige ou d’eau, ou des deux. Et il en est de même pour le maïs, le blé, le riz, la pomme de terre.
Le 18 octobre, la Chine a ainsi ruiné les espoirs des agriculteurs qui pourront, quand même, récolter du soja en 2019. A moins que leurs besoins en soja soient au-delà de ce que les analystes estiment, les Chinois ont décidé, en effet, de botter en touche le marché du soja US en passant de très grosses commandes au Brésil, à savoir près d’1 million de tonnes. De telles commandes ne sont pas usuelles pour la saison, même si le Brésil est le principal fournisseur de soja pour la Chine, [306] car auparavant, la Chine importait son soja des USA, entre octobre et janvier de chaque année.
En 2018, la Chine a importé plus de 88 millions de tonnes de soja et ce pour la nourriture animale car sa production nationale de soja suffit à l’alimentation humaine. Le soja constituait, déjà, à lui seul, 75% des importations de bio-masse alimentaire par la Chine, entre 2001 et 2015 – le riz et le blé représentant moins de 6%.
Il semblerait que la Chine ne badine plus avec la quantité de soja à l’import alors que, quelques mois auparavant, le “scandale” du soja Brésilien, de basse qualité protéique, donnait des transpirations aux exportateurs au Brésil: à savoir le scandale d’une baisse terrifiante de 37,14% à 36,83% de teneur protéique. La Chine achète 80% du soja Brésilien exporté. [307] Il est aisé de s’imaginer ce qu’une baisse protéique de 0,31% peut générer comme pertes financières sur des centaines de millions de tonnes!! Le Brésil est, en effet, sur les dents car l’Argentine était à 34,6% en 2018 et est grimpée à 35,4%, en 2019. On vit une époque formidable.
Ce qui est moins formidable, c’est que la forêt Amazonienne va encore se prendre un coup de blues car, au Brésil et en Argentine, même si le soja est une manne financière pour les mafieux de la distribution alimentaire, il ne tombe pas du ciel. Et manifestement, la Chine est en grosse demande exponentielle.
Le Ver est dans le Soja: Jadot, un Vert Pervers, propose un nouveau Coup Vert,
sous Couvert de Sauver le Climat
Les 10 millions de pauvres, en France, vont avoir le cafard de plus en plus cafardeux car les prix de la viande vont grimper au plafond, de par les fonds de silos si bas – alors que les Grands Froids ne sont pas même arrivés. En effet, non seulement le porc va devenir une denrée rare mais, également, toutes les viandes d’animaux nourris aux grains importés “d’ailleurs” – et, même, nourris aux grains produits localement.
En effet, la France importe, annuellement, 4 millions de tonnes de soja chimérique d’Amérique Latine ainsi que du maïs chimérique en provenance des USA et d’Amérique Latine. Et ce, depuis des dizaines d’années, pendant que des hallucinés continuent de clamer que la France est libre d’OGMs. En France, tout omnivore, végétarien ou végétalien moyen, normal, est nourri aux chimères génétiques par le biais du soja et du maïs – et par d’autres vecteurs d’abominations chimériques mais c’est un tout autre dossier.
D’ailleurs, à ce propos, le Vert Jadot, un criminel atmosphérique et un prophète hystérique de la Fournaise Planétaire, des premières cuvées, propose maintenant de promouvoir une nouvelle flambée des prix de la viande, en France, en imposant un embargo sur le soja chimérique en provenance d’Amérique du sud – ce qui va affamer, en France, les élevages, les éleveurs et les consommateurs.
N’est-ce pas amusant que ce soit le Vert Jadot qui propose une telle mesure, en 2019, lorsque ce fut la Verte Voynet, sa marraine, qui succomba, en 1998, aux sirènes sirupeuses d’Al Gore, vive-président des USA, qui imposa les chimères génétiques américaines à toute l’Europe et au monde entier – en sus de sa farce climatique au dioxyde de carbone? Comme par hasard, 1998 fut l’année durant laquelle la FNPSP, le GNIS et la mafia semencière attaquèrent les petits semenciers Français qui, tous, plièrent le genou – sauf notre société Terre de Semences que je créai avec Sofy, en 1994, et qui fut l’ancêtre de l’Association de loi 1901, Kokopelli.
Ce n’est pas moi, Xochi, qui vais défendre le soja chimérique quand je fus l’un des premiers à dénoncer ce type de marché captif et génocidaire, en guise d’abominations génétiques, dès 1992. Mais comment le Député Européen Parasite (une forme de pléonasme), Yannick Jadot, va-t-il sustenter l’élevage Français? Possède-t-il des actions dans l’Industrie de Protéines à base d’insectes ou de cultures dites cellulaires?
Si sa stratégie actuelle pour Sauver le Climat, et pour briguer le siège éjectable suprême au Palais, est à l’aune de ses prophéties en 2009, les Verts ont le temps de se désintégrer, une ultime fois, avant que Jadot puisse imposer une dictature verte, sur modulation stridente “How Dare You?”.
Et ce, en ratissant large: non pas son jardin, mais un électorat diversement métissé – en bref, celui qui est à gauche de la droite de l’aile centriste des Autistes Jadotistes alliés aux Pleureuses Thunbergistes. Pour Sauver le Climat de la Fournaise! En vérité, certains sont obsédés par les fours et fournaises!
L’une des prophéties mémorables de Yannick Jadot – perdu sur le radeau, de ses radotages enfournaisés, et enkysté dans les glaces de sa banquise d’inertie neuronale – parut dans son communiqué du 14 octobre 2009 intitulé “Sarkozy fait se réchauffer la planète de 4°C”: «Au-delà des discours, les positions françaises sont en fait dangereuses. Elles conduiraient à un réchauffement de la planète de plus de 4°C, provoquant une catastrophe humanitaire insupportable.» On peut présumer qu’un tel galimatias puisse se passer, aisément, de commentaires désobligeants.
Il semblerait que dans la course des Pythies pitoyables, Yannick Jadot et Greta Thunberg soient en tête de peloton. Jadot le prophète pourrait-il écrire un nouvel ouvrage, docte, pour expliquer comment le Réchauffement Anthropique, au dioxyde de carbone, sur Terre, a réussi à impacter le Soleil de sorte à ce qu’il en prenne ombrage et se mette en veilleuse, à savoir en grève de taches solaires?
A propos de pythie pitoyable, un expert en lobotomisation sociale, médiatique et sémantique, pourrait-il éclairer ma lanterne quant au pronom officiel que les Autorités Francophones vont adopter pour ne pas froisser tous les humains qui ne se reconnaitraient plus dans le “il, lui, elle”. En effet, dans notre région, les universités, les compagnies d’aviation, les commerces, et autres, ont déjà commencé à bannir l’utilisation des pronoms Anglais “he” ou “she” pour adopter la forme plurielle neutre courtoise “they”… Par ailleurs, la formule “Guys” est, déjà, très communément et populairement, employée, aux USA, pour désigner un groupement de mâles, femelles, et autres indifférenciés – même si différentiables.
Cette forme plurielle neutre n’existant pas en Français, quelle nouvelle terminologie va, donc, être adoptée par les Autorités concernées – et cernées? La terminologie “Goys”, peut-être?
Le Vert Jadot n’a pas encore précisé par quoi il allait remplacer le soja chimérique Brésilien et Argentin afin d’engraisser les poulets, les porcs et le bétail Français… Si tant est que les Chinois ne raflent pas la mise totale en l’achetant avant qu’elle ne soit même récoltée – ce qui serait une mesure exceptionnelle d’autant plus que d’immenses sécheresses, en Amérique Latine, présentement, empêchent de semer le soja de la prochaine campagne, selon le calendrier normal.
Serait-il possible que le Vert Jadot ait conclu des accord secrets avec l’Administration Trump pour acheter le soja US boudé par la Chine? Du soja, certes, bien chimérique et gavé de glyphosate, et autres misères pesticidaires, mais, par contre, du soja “commerce équitable”, à savoir exempt de fumées carbonées de la forêt Amazonienne.
J’en viens – parfois, souvent, toujours, à la folie – à imaginer que les politiciens Verts Français soient les plus immondes de toutes les “serpillères politiques” – si l’on me permet ce pléonasme malencontreux. La couleur Verte est aux partis Judéo-Bolchéviques, prétendument écologiques, ce que la couleur Arc-en-Ciel est aux LGBT: une supercherie totale, un vol éhonté et un viol de la conscience collective.
Aujourd’hui, les Verts pervers orchestrent leurs mauvais coups verts, sous couvert d’écologie, en expédiant au front des croisades d’enfants et d’adolescents convaincus qu’ils vont Sauver le Climat. Ces croisades d’enfants et d’adolescents – qui prétendent se mêler d’Atmosphère en la modulant – constituent, à l’échelle planétaire, une vaste vampirisation des forces vives des jeunes générations dont les Peuples ont tant besoin pour commencer à préparer le Futur – en dehors des voies de la démence génocidaire.
La cheftaine de ces croisade d’enfants, Greta Thunberg, constitue, en fait, une nouvelle Jeanne d’Arc-en-Ciel, aux propos climatiques très verts et vertueux: une nouvelle sorte d’hybride médiatique promu par les fourvoiements colorés du Vert et de l’Arc-en-Ciel – afin de fourvoyer les niais vers les voies des fours et autres fournaises fantasmagoriques.
Il ne manquerait plus que l’autre tête à claques, Juan Branco, le Branquignole d’Attali, se mêle à la clique réchauffiste de Yannick Jadot et de Cyril Dion pour former un triumvirat, d’idiots utiles, afin de détrôner la Macronie chancelante et d’instaurer une Dictature Verte sur mode “Greedy Green” – à savoir, sur mode Rédempteurs de Climat et Génocideurs des Peuples Crucifiés sur la Croix du Carbone. Ces criminels atmosphériques, de type Verts Avides, sont très experts à tourner, à vide, sur le plan de l’éthique… et à fort carburer sur les compensations en tous genres.
Jadot le Vert verra-t-il, enfin, que le verrat Français risque de pâtir d’une perte d’empâtement due à son embargo climatique? Avant de succomber finalement à la grippe Africaine… il est vrai. Il ne le verra pas car il n’est pas commandité pour cela – lui, et toute la mouvance corrompue, qu’il incarne et qu’il représente, parée de la respectabilité de l’appellation “écologique”… Comment y résister?
Jadot le Vert est-il conscient qu’un certain nombre de pays sont en cours de faire monter les cours dans cette course effrénée à la bio-masse alimentaire, ou dénommée telle? Comment? En limitant le niveau d’exportations autorisé de leurs grains. Et encore, il est heureux que l’Ukraine, toujours l’Ukraine, soit encore en position d’exporter des millions de tonnes de blé – tout en sachant que le Gouvernement Ukrainien vient juste de décider de moduler la situation des exports de grains, au mois par mois, pour ne pas prendre de risques. Quant au Canada, si ses exportations de blé, en date de juin 2019, avaient augmenté de 83 % en une année, vers la Chine, cela ne saurait sans doute durer car fin octobre 2019, la situation du blé au Canada n’est guère brillante. Il en était de même des exportations de blé Australien, en augmentation vers la Chine, jusqu’à récemment, lorsque le déficit en production de blé a été annoncé, dans ce pays en raison des sécheresses qui y sévissent.
En fait, les Chinois n’ont point besoin de taxes carbones, et de réchauffement anthropique fallacieux, pour faire carburer des taxes sur le dos de leurs Peuples. Il semblerait, donc, qu’ils soient, au coeur des pouvoirs décisionnaires, fort conscients de la localisation des régions de la planète qui souffriront le moins, dans le futur ou dans le proche présent, sous l’impact du Grand Minimum Solaire de Zharkova. C’est ainsi que la Chine, s’est installée, tranquillement, en Afrique, depuis belle lurette, de même qu’en Argentine et au Brésil… qui regorgent de terres vierges pour la production de bio-masse alimentaire.
A propos de l’Argentine qui était un grenier alimentaire et que les Banksters ont intégralement ruinée. La capacité, très néo-libérale, de l’Etat Argentin de contracter des dettes auprès du FMI pour toujours mieux engraisser les voyous, d’une part, et d’affamer sa population, de plus en plus pauvre, en exportant tous ses grains (soja, blé, maïs) vers les pays stockeurs, d’autre part, ne va durer qu’un court laps de temps. Juste le temps que ses populations se soulèvent, se révoltent – pour manger…
Pour l’aspect didactique, et l’Instruction de la jeunesse, nous allons prendre le cas d’une ONG “écologique” lambda, subventionnée par les Banksters, “Novethic”, par exemple, dont la nouvelle éthique constitue à mentir effrontément mais pour la bonne cause – pour Sauver le Climat. Leur article de septembre 2019, intitulé “Le réchauffement climatique fait peser un risque croissant de crise alimentaire” [321] est un concentré d’élucubrations (scientifiques…) prouvant que le Réchauffement Anthropique est responsable de toutes les manifestations atmosphériques prétendument anormales – et, même, responsable des déficits nutritionnels de l’agriculture moderne!!! – et qu’il va inexorablement, avec 2 (petits) °C carboniser l’agriculture mondiale…
Alors que ces températures – et la douceur de vivre qu’elles ont générée – ont été le vecteur de la prospérité agricole durant la Pax Romana, par exemple, et durant l’hégémonie Viking lorsque le Groenland, la Terre Verte n’était pas redevenue blanche – et alors que le monothéisme était très loin d’avoir envahi les terres de l’Europe du nord et la Russie. La Russie, en effet, grâce à Gaïa, fut l’un des derniers terroirs à résister aux virus génocidaires des trois religions monothéistes – et de leurs diverses sectes qui s’entre-tuent cordialement, en permanence.
Les écologistes de Novethic, ainsi, prennent la défense de l’agriculture pesticidaire, sans vergogne, en incriminant la perte nutritionnelle des aliments modernes au Réchauffement Anthropique. La perte nutritionnelle gigantesque, qui sévit depuis une cinquantaine d’années, dans l’alimentation animale et donc humaine, est, strictement imputable, premièrement, aux conditions oxydantes d’agriculture chimique et, secondement, à la nature des variétés agricoles modernes, hybrides ou chimériques, qui n’ont pas été manipulées pour la nutrition – mais pour tout autre critère industriel et financier.
Je dirais même que le critère pour lequel elles ont été bricolées, hybridées, manipulées, chimérisées, etc, est le critère génocideur de la sous-protéinisation ou de la de-protéinisation – et de la sous-nutrition généralisée, d’un point de vue de l’objectif global. Quelque agronome pourrait-il tenter de me prouver le contraire?
Aujourd’hui, toute l’Agriculture mondiale est en flux tendu – et c’est un doux euphémisme pour les deux milliards d’humains sous-alimentés, en permanence, et les dizaines de milliers d’enfants qui meurent, quotidiennement, de faim. L’Agriculture mondiale est, déjà, en perte de vitesse: les prix flambent et vont d’autant plus flamber lorsque les Grands Froids vont s’installer.
Une population dé-protéinée, ou sous-protéinée, constitue, en effet, une population de zombies corvéables et manipulables, à souhaits. Les Autorités sont en cours de promouvoir, et d’orchestrer, une vaste campagne de sous-protéinisation des Peuples de la Terre – afin de mieux les contrôler psychiquement – parallèlement à toutes ces métamorphoses induites par des cycles Atmosphériques, dont l’impact authentique est occulté du public.
2019: Désastres Agricoles en Amérique du Nord
En fait, dès 2008, durant la Heartland Climate Conference de New York, David Archibald avait annoncé que le cycle 24 d’activité solaire ne serait pas une bonne période pour la prospérité des agriculteurs Canadiens. David Archibald est considéré, par les Caniculs-bénis, comme un “suppôt des pétroliers” et un “négationniste climatique” selon les termes avalisés par les ONGs criminelles à la solde de Soros et autres Banskters. [267]
Qu’à cela ne tienne, le gouvernement fédéral du Canada a éliminé de ses archives (et donc de ses données permettant de tirer des conclusions valides) la totalité des données météorologiques du Canada entre 1850 et 1949 – au prétexte qu’il n’existait pas assez de stations météo pour que ces données puissent être considérées comme fiables. [35] Il semblerait que les Autorités aient fait de même pour l’Islande. [44]
Aux USA, le Ministère de l’Agriculture annonça, au 6 octobre 2019, que seulement 58% du maïs était mûr et 15 % récolté. Le Dakota du sud, par exemple, n’avait que 2% de son maïs récolté. Quant au soja, à la même date, seuls 15% étaient récoltés sur le plan national. Les états du Dakota du nord et du Minnesota, par exemple, n’avaient que 8% du soja récolté contre 5% pour l’Iowa et le Dakota du sud. [264] Cette lecture de la catastrophe agricole, dans le mid-west des USA, ne tenait pas compte des tempêtes de neige en train de s’abattre, sur le sud et ce même mid-west des USA, depuis début octobre. La première tempête d’octobre amena jusqu’à 75 cm de neige dans certaines zones agricoles du Dakota du nord, par exemple. [263] La seconde tempête d’octobre, en seconde semaine, déposa jusqu’à 1,20 m de neige, et parfois il neigea abondamment dans les mêmes zones que durant la première tempête.
Il est, bien évidemment, plus facile aux commanditaires de Greta la Fournaise de distraire la galerie, avec son spectacle de pantomime pour retardés mentaux, dans les pays tropicaux plutôt que dans les régions agricoles du nord et centre des USA ainsi que du sud du Canada – lorsque le maïs et le soja gisent sous près d’1 mètre de neige, en début octobre, et qu’une seconde tempête, une semaine après, en ramène autant.
Aux USA, ce sont 40 millions d’hectares de maïs qui ont été plantés en 2019, dans des conditions terribles de neige et d’humidité : 30% pour l’alimentation des animaux, 35% pour les nécro-fuels et le reste pour l’alimentation humaine aux USA ou pour l’export (Mexique, Corée du sud, Japon et Colombie). L’année 2019 était, déjà, considérée comme la pire de la vie agricole US. Beaucoup d’agriculteurs ont semé leur maïs ou leur soja, en désespoir de cause, pour toucher les assurances. Aujourd’hui, la situation s’est empirée. Selon l’économiste Suderman, au 10 octobre 2019, ce sont près de 25% des récoltes de maïs qui ne pourront pas être effectuées aux USA. Dès le mois de juin, les analystes avaient annoncé une augmentation de 25% du prix du maïs – et c’était sans tenir compte des catastrophes de neige de début octobre.
En vérité, aujourd’hui, aux USA, personne ne connaît l’étendue du désastre agricole provoqué par les deux tempêtes de neige de début octobre qui ont stoppé toute croissance végétale et qui ont enseveli de neige les récoltes – et bien sûr les troupeaux dans les champs. Le Ministère de l’Agriculture des USA propagande n’importe quoi pour tenter de stabiliser les prix et ne pas affoler les foules.
Le Ministère de l’Agriculture des USA, durant l’été 2019, a fait plonger drastiquement les cours du maïs (donc les primes d’assurances afférentes) en gonflant de façon disproportionnée la production US de maïs en 2019, sans tenir compte aucunement des désastres atmosphériques. Dans certains états, les fonctionnaires de ce ministère sont obligés de se déplacer sous escorte armée – certains agriculteurs n’ayant plus rien à perdre. Le Pro Farmer Midwest Crop Tour a, même, été annulé suite à des menaces émanant du monde paysan.
Dans le Manitoba, au Canada, les moissonneuses moissonnent dans des tempêtes de neige avec des vents forcenés. [283] En Idaho, la récolte de pommes de terre est fortement compromise. L’an passé, au Canada, une partie de la récolte de pommes de terre avait été broyée en terre à cause des conditions d’humidité extrême.
Au Canada, le Manitoba est en état d’urgence, de par la neige, deux mois avant le début de l’hiver: certaines populations sont privées d’électricité pendant deux semaines. [286] Les autorités locales leur ont demandé de ne pas utiliser les chasses d’eau dans les toilettes car tous les systèmes d’eau potable et d’eaux usées sont informatisés, donc électriques.
Une semaine après la seconde tempête, le principal pipe-line traversant le Manitoba pour amener du pétrole aux USA est en flux limité à cause de l’état d’urgence météorologique. [294]
Aujourd’hui, en fait, personne n’est capable d’appréhender, réellement, l’étendue de la catastrophe agricole aux USA, et plus globalement en Amérique du nord. Ce pays vient d’entrer dans une période cruciale de disette de foin, de maïs, de soja, de blé, de pomme de terre mais aussi de semences de maïs, de soja, d’engrais verts, etc, etc. Au printemps, certains états des USA, tels que l’Illinois, ont été inondés intégralement et pendant de très longues périodes – retardant les semis, très souvent, de six semaines.
A la mi-octobre en Idaho et en Oregon, la situation agricole semencière est dramatique de par les vagues de froid successives de début octobre qui ont tout couvert, les champs, de gel et de neige. La Treasure Valley produit plus de 60% de la semence mondiale de maïs doux, pour zones tempérées, et avec la Magic Valley et l’est de l’Oregon, 95% de la semence mondiale de haricots secs. Aujourd’hui, 20% des semences de maïs et 15% des semences de haricots secs sont, déjà, considérées comme perdues. [399]
Pouvons-nous imaginer que les épisodes atmosphériques qui ruinent l’intégralité des récoltes détruisent, également, les productions de semences pour les récoltes de l’année suivante? Pouvons nous imaginer que la situation s’avère d’autant plus complexe et fragilisante lorsque la production de semences dépend de processus hautement technologiques telle que l’hybridation à deux voies, à trois voies, etc?
Pouvons nous imaginer que ces multiples voies technologiques de production des semences hybrides de l’agriculture pesticidaire, vont très rapidement se métamorphoser en une gigantesque impasse pour cette agriculture mortifère?
Pourquoi? Parce que leur grain récolté n’est plus de la semence… au contraire de toutes les variétés dites en pollinisation ouverte. En France, par exemple, 100% des variétés de maïs, même utilisées en bio, sont des hybrides F1 générant un marché captif… et générant un non-marché lorsque les champs de production de semences hybrides gisent sous 1 mètre de neige.
Bien que je sois très hésitant à utiliser ce terme gavé de précipices, je dirais que, d’un point de vue strictement “écologique”, l’auto-implosion de l’agriculture pesticidaire nécro-technologique, sous l’impact du Grand Minimum Solaire de Zharkova, ne peut être qu’un bienfait pour la Biosphère, sous tous termes.
Nonobstant, à très court terme, comme l’agriculture biocidaire alimente (à petites doses) et empoisonne (à petits feux et à grosses doses) une grande partie de la population mondiale… l’empoisonnement létal, mais graduel, des Peuples de la Planète, risque de se transformer en décès rapide sous l’effet de ce que l’on appelle des famines – lorsque l’indécision béate, devant des étalages très colorés de nourriture/poison, n’est plus de mise, du moins dans les pays dit développés.
Pour ne pas arranger le moral des agriculteurs d’Amérique du nord, le Farmers’s Almanach, qui possède une très bonne réputation dans le monde agricole, a prédit un hiver encore plus rude que le précédent en particulier sur toute la partie centrale des USA, y compris jusqu’au sud, et sur tout le nord-est. [130]
Les réchauffistes de tous poils, aux USA, bien blottis derrière leurs poêle à bois, émettant, invectivent le fondateur de cet Almanach, (et toujours inspirateur de ses prédictions) Robert B. Thomas (1766-1846) qui était persuadé que l’atmosphère était impactée par le soleil!
Leur moral, aujourd’hui, est d’autant au plus bas que les usines de conserves commencent à fermer boutique. Ainsi, la multinationale Del Monte vient de fermer sa gigantesque unité de processing à Sleepy Eye dans le Minnesota. [123] Del Monte est supposé fermer ou revendre un certain nombre de ses usines de conserves aux USA. [56]
En fait, l’Industrie de la conserve est en plein déclin aux USA [50] parce que les consommateurs préfèrent consommer des produits frais beaucoup plus nutritionnels. Ce qui est franchement une bonne idée si ce n’est le fait qu’ils soient périssables et viennent en express de plusieurs milliers de kilomètres – ou parfois, très peu onéreux et de l’autre bout du monde. Les conserves sont, la plupart du temps, processées localement et elles peuvent être conservées et distribuées au fil de la demande… sans pertes. Elles pourraient, même, commencer à constituer un début de stock alimentaire – strictement inexistant aux USA.
Le flux frais de fruits et légumes est, parfois, impacté par le manque de pollinisateurs, comme en Chine, sur les arbres fruitiers. Donc, aujourd’hui, les usines de conserves de poires ferment aux USA parce que le prix à l’import des poires Chinoises est de 30 à 50% inférieur au coût de production aux USA. C’est un argument de poids mais qui n’en aura plus le jour où la Chine cessera de délivrer des conserves de poires… mais les unités de processing US seront fermées. D’ailleurs, en effet domino, Arcelor-Mittal a fermé momentanément son usine de production de boites de conserves, durant l’été 2019, à Weirton, aux USA, par manque de commandes résultant d’une absence de récoltes à processer.
De plus, le flux frais de fruits et légumes provenant du sud vers le nord, en Europe ou en Amérique du nord, est fortement impacté lors de bouleversements atmosphériques tels que les récents, en Europe, ces dernières années.
2019: Désastres Agricoles en Chine
En Chine, qui accueille 20% de la population mondiale, la crise alimentaire bat son plein d’étalages vides. La grippe porcine – dite Africaine de par son émergence au Kenya en 1921 – qui se déclara en 2018 affecte toujours le pays. Elle tue 95 à 100% des porcs qu’elle atteint. Selon leur Ministère de l’Agriculture, la Chine aurait perdu 41% de ses 440 millions de porcs mais selon les experts banquiers – à savoir les mafias criminelles de la spéculation alimentaire très au jus des flux – ce serait au moins la moitié et, en fait, aujourd’hui, toutes les suppositions sont acceptables. [285]
Sur le plan des amplitudes, cela veut dire que la Chine a, déjà, perdu environ 250 millions de porcs exterminés par la grippe porcine – le quart de la population porcine mondiale. Le porc constitue 62% de la viande consommée en Chine. Il est essentiel au moral de la population – déjà bien abrutie. [139] Pouvons-nous imaginer qu’une grande partie de ce cheptel exterminé était constitué de mère reproductrices?
Toutes les questions concernant la prévalence de cette grippe porcine dans le reste de l’Asie sont, également, acceptables car les virus ne possèdent pas encore de passeports… Les Philippines sont, déjà, largement touchées. Le Vietnam vient de perdre 4 millions de porcs. Sont également impactés le Japon, le Cambodge, la Mongolie, la Laos et la Corée du nord. Quant à la Corée du sud, elle vient juste d’envoyer des snippers à sa frontière nord pour tuer les porcs contaminés – car la grippe porcine est hors de contrôle en Corée du nord alors que cette viande constitue 80% de l’apport en protéines de la population. [140]
Le virus de la grippe porcine Africaine se transmet sous tous aspects: dans les produits congelés (jusqu’à trois années), dans les produits frais et, même, cuits lorsqu’ils ne le sont pas à la température adéquate. Il n’existe pas de solutions sinon l’abattage immédiat des animaux. Ce virus serait inoffensif, en l’état, pour les humains mais terriblement contagieux pour les porcs et les sangliers. Il semblerait que tous les porcs contaminés et abattus en Chine soient, ainsi, en congélation en attendant usage.
En septembre 2019, les importations Chinoises de porc ont augmenté de 76% par rapport à septembre 2018 (dont 700 000 tonnes achetées aux USA durant cette période). Les importations Chinoises de porc, pour les huit premiers mois de l’année, totalisent 1,3 million de tonnes. Durant la première moitié de l’année, les importations de porcs d’Europe (France, Espagne, Allemagne, Danemark, Hollande) ont augmenté de 54%. En un an, en Chine, les prix du porc ont quasiment doublé – avec un pic de 18% durant deux semaines en août. [308] Les prix du mouton, du boeuf et du poulet y ont augmenté de 20 à 25% durant le même laps de temps. Quant au prix du canard – dont la Chine est productrice de 80% au monde – il a doublé.
La catastrophe porcine va, également, entrainer des risques importants de rupture de stock du médicament anti-coagulant appelé l’héparine qui est prescrit, par exemple, pour les troubles cardiaques. L’héparine est concoctée à partir des muqueuses de l’intestin du porc. La Chine contrôle 80% de sa production mondiale… et cela semble constituer une très forte alerte invitant à s’enquérir auprès des Plantes Médicinales efficaces et inoffensives, lorsqu’utilisées à bon escient.
D’un point de vue global, les inondations et les sécheresses du printemps et de l’été, en fonction des régions Chinoises, ont sévèrement impacté certaines cultures, telles que le blé et le colza. En juillet 2019, les inondations déplacèrent 20 millions de personnes et détruisirent 1,7 millions d’hectares de culture.
En ce qui concerne le maïs, l’Etat Chinois, depuis 2016, s’est progressivement débarrassé de ses réserves de maïs. Ainsi, en 2018, ce sont plus de 100 millions de tonnes qui ont été vendues des réserves de l’Etat. Cependant, en 2019, ce ne sont que 29 millions de tonnes qui ont été ôtées des réserves Chinoises et le gouvernement Chinois vient, récemment, de stopper officiellement ce processus. Aujourd’hui, selon les analystes, la Chine posséderait encore 56 millions de tonnes de maïs en réserve. [287]
La Noctuelle américaine du maïs, ou chenille légionnaire d’automne, du Lépidoptère Spodoptera frugiperda (originaire d’Amérique latine) fait des ravages dans le sud de la Chine, depuis le début de l’année 2019, dans les champs de maïs, de coton, d’arachides, de soja, de riz, de blé, de canne à sucre et de douzaines d’autres cultures. Elle sera, l’an prochain, dans toute la Chine. Cette Noctuelle est également en train de se disséminer dans d’autres parties du monde, les USA, l’Afrique du nord [288], la Birmanie, le Bangladesh, l’Inde… Et c’est une grosse panique – et l’occasion de disséminer des insectes chimériques de cette espèce, rappelons-le, aux USA. [304]
La Chine produit annuellement 16 millions de tonnes de soja et en importe environ 80 millions de tonnes, à savoir 60% du soja commercialisé mondialement. Avant la guerres des taxes, la Chine importait 60% du soja produit aux USA. Par exemple, en 2018, la Chine importa 33 millions de tonnes de soja US.
Avons-nous remarqué que tout le théâtre des tarifs douaniers, de l’été 2019, eu égard à la Chine ruinant les agriculteurs des USA, n’est juste que cela, du théâtre? Car, aujourd’hui, personne ne connaît l’amplitude de tonnage du soja détruit aux USA, en 2019, par des phénomènes atmosphériques. Il est donc franchement difficile d’estimer quel tonnage la Chine pourrait ou non importer… D’autant plus que la Chine doit s’assurer que l’Amérique Latine puisse prendre le relais, pour le soja, sinon elle ne pourra pas alimenter ses poulets alors que, déjà, la viande de porc devient inaccessible, dans le pays, en raison de la grippe porcine.
Le gouvernement Chinois encourage maintenant ses paysans du nord à abandonner le maïs pour le soja, d’autant plus que l’annihilation drastique du cheptel de porcs implique une réduction de quelques millions de tonnes de maïs – sur les 255 millions de tonnes produites dans le pays. Le Brésil a, déjà, augmenté ses exportations de soja vers la Chine: 8,2 millions de tonnes en juin 2019 contre 6,6 millions de tonnes en juin 2018.
En Chine, la presse locale a commencé à informer la population que leurs scientifiques, aujourd’hui, sont plus préoccupés par un refroidissement global planétaire plutôt que par une tendance contraire. [53]
La Chine nourrit, aussi, une partie du monde extérieur à la Chine. La situation y est extrêmement compliquée, car les multinationales dites occidentales contrôlent une grande portion de l’industrie alimentaire Chinoise. Wallmart, le numéro 1 de la distribution mondiale pour les pauvres et le lumpen-prolétariat, y possède 443 supermarchés et unités qui emploient, en date de mars 2019, 100 226 “associés” – à savoir, 100 226 esclaves salariés et sous-payés.
La multinationale archi-criminelle, Nestlé, contrôle, majoritairement, une pléthore de grosses compagnies alimentaires Chinoises et possède, dans le pays, une grosse vingtaine d’unités, incluant la plus grande unité mondiale de production de bouillon.
Kentucky Fried Chicken y possède plus de 5000 restaurants. Pizza Hut y est présent ainsi que les multinationales Kraft, Mars, General Mills, Pepsi Co, etc.
La multinationale Cargill, qui y est présente avec plusieurs dizaines d’unités alimentaires, est en train d’en fermer un certain nombre en raison de la crise agricole Chinoise et de l’absence de denrées à processer.
En septembre 2019, Cargill a invoqué le désastre alimentaire aux USA, la météorologie “adverse”, ainsi que la crise alimentaire en Chine [301] – et autres présumées Trumperies du Joker en exercice élu – pour justifier la restructuration de son secteur nourriture animale. [300] Cargill vient, en effet, d’ajouter la santé humaine et animale à son répertoire de business – ce qui est révolutionnaire! Sa branche de nourriture animale se décline, donc, maintenant en trois dynamiques génocidaires: Cargill Animal Nutrition, Cargill Aqua Nutrition et la petite dernière, Cargill Health Technologies.
C’est, effectivement, très humaniste de la part de cette multinationale, qui est l’un des leaders criminels de la distribution alimentaire mondiale, de découvrir, à l’automne 2019, qu’il est essentiel de veiller à la santé animale, dont animale humaine.
D’ailleurs Bolsonaro, au Brésil, vient d’autoriser 262 nouveaux pesticides, en 2019, dont 82 sont classés “extrêmement toxiques” et “secret défense”. La direction de Cargill Health Technologies n’a pas encore commenté cette nouvelle déroutante…
2019: Désastres Agricoles en Australie
La grippe porcine Africaine est aux portes de l’Australie: en effet, elle s’est déclarée, début septembre 2019, au Timor de l’Est, à 500 km de Darwin. [19] [22] Le gouvernement Australien a, ainsi, imposé une interdiction stricte pour tout transport de viande de cochon arrivant d’ailleurs. [24] A l’automne 2019, 15% des produits à base de porc, confisqués aux frontières Australiennes, testaient positives pour ce virus. Dans ce pays, 36 000 personnes vivent de l’industrie du porc qui rapporte 5 milliards de dollars, annuellement, pour un cheptel de 2,5 millions de porcs. Cependant, le gouvernement est paniqué face à la contamination quasi certaine d’environ 15 à 25 millions de cochons sauvages sur le territoire.
En début 2019, dans le nord-ouest du Queensland, ce sont peut être 500 000 têtes de bétail qui ont été décimées par des inondations après avoir souffert d’une terrible sécheresse, pendant 5 années.
Au printemps 2019, les analystes commentant ces années de sécheresse en Australie, évoquaient un déclin de la production de coton, de viande, de riz, de miel, de légumineuses… En juin 2019, c’était, effectivement un fort déclin qu’annonçait le Ministère de l’Agriculture, pour la récolte de riz, à savoir 91% de baisse pour l’année 2018/2019. En octobre 2019, l’une des plus grandes sociétés alimentaires d’Australie, Sunrice, a commencé à licencier des employés de par la pénurie de riz. [302]
Cette année 2018/2019 fut catastrophique, dans la plupart des régions Australiennes, pour les cultures d’hiver, [303] avec, par exemple, une baisse de production de 76% pour les pois chiche, de 20% pour le blé, etc. Le Queensland a subi une baisse de 60% sur toutes ses récoltes d’hiver. [305]
L’Australie, pour la première fois depuis 12 années, va importe du blé. Mais c’est encore une chance qu’il y ait, encore, du blé à importer quelque part sur la planète. La Société Australienne Graincorp est en cours de vendre son secteur Grain et n’a pas précisé si elle allait changer de nom.
Xochi. Le 20 octobre de l’An 01 des Gilets Jaunes