Pour le devoir de mémoire eu égard à cette serpillère de Michel Onfray qui insultait les non-injectés CoqueVide/19

Mes deux courriers de mars/avril 2020 à l’intention de l’auto-proclamé, “philosophe Nietzschéen”, Michel Onfray

Caveat. En avril 2020, l’éminent professeur Raoult – qui, subséquemment, a navigué au fil de certains vents d’Etat, pour éviter les vendettas – disait la vérité, et toute la vérité, au sujet du CoqueVide: à savoir, circulez, il n’y a, strictement, rien à voir. A l’époque, Didier Raoult était un médecin prophétique car les agences d’Etat lui donneront, ensuite, raison: entre 2,2% et 2,4% d’occupations de lits d’hôpitaux durant le plus fort (archi-médiatique et propagandiste) de la fausse pandémie, au printemps 2020 – en France, au Québec et en Suisse. 

En conclusion de mes deux courriers envoyés, dès mars/avril 2020, avec le cachet virtuel de Mail sur Mac. J’ai invité Monsieur Onfray à prendre position eu égard à la pandémie fabriquée de toutes pièces, dès le 19 mars 2020. Il ne pourra pas dire qu’il n’aura pas été informé de cette infamie par un lanceur d’alerte – fut-il, ce lanceur de grenades d’instructions massives, un gueux au regard de la caste des philosophes auto-proclamés… et de la caste des PhD distribués, à la volette, par la grande braderie, “scientifique”, sous la houlette de la secte néo-darwiniste. 

Michel Onfray est un lâche qui s’est couché devant la PharMacronie sans jamais remettre en question, en arrogation, les ignominies de la dictature PharMacroniste. Michel Onfray est un lâche, et un criminel, qui a promu les vaccinations génocidaires, les passeports sanitaires et tutti quanti.

Qui plus est, Michel Onfray a insulté les non-vaccinés [69] en les traitant de nombreuses expressions abjectes: des contaminateurs du sida, des violeurs de jeunes filles, des racailles et capricieux. 

Michel Onfray est un traître au Peuple – qu’il prétend guider – et, comme la majorité des politiciens, il n’est qu’une misérable serpillère sur laquelle ses maîtres, les Banksters, s’essuient, quotidiennement, leurs pieds ensanglantés par des guerres de “libération”.

La dernière grande boucherie mondiale de “libération”, à l’actif de ces Banksters, est l’opération psychologique spéciale dénommée “Covid/19”, une simple CoqueVide, qui a généré un immense génocide – toujours en cours. Il s’agit, très clairement, d’une opération de délestage: une “libération”, de l’incarnation physique, de quelques centaines de millions de Terriens – et, même, plus… si non affinités avec les divers dérivés de graphène truffant les injections CoqueVide de la mafia Pharmacratique. 

Mon second courrier à Michel Onfray – en date du 11 avril 2020

Cher Monsieur Onfray,

Quelle surprise de lire, ce matin, sur RT France, votre essai “Nietzschéen” sur le Professeur Didier Raoult. 

Il m’était, déjà, fort sympathique de par son opposition à l’archi vaccinaliste Buzyn, de par sa dénonciation de l’arnaque du Réchauffement Climatique Anthropique (TM)… et de par sa capacité d’arrogation, à savoir sa faculté très Nietzschéenne de remettre en question toutes les Autorités. N’est-ce pas l’Idéal de l’Europe Indigène, Celtique et Païenne? La Question/Quête de Perceval…

Je fus moi-même – l’autre jour, dans le Point – projeté dans son même tonneau alchimique (que d’aucuns préféreraient sous guise de tombeau) par une serpillère, Géraldine Woessner, qui s’y prétend “journaliste”. Il est difficile de trouver des mots qualifiant ce genre de journalisme purulent… qui n’a que l’accusation “anti-sémite” à la bouche et aux dents baveuses d’inversion accusatoire.

Au regard de la situation prévalente, à savoir la veulerie de toute la classe moyenne qui s’agenouille devant la Macronie: Sauvez-nous confinés, Sauvez-nous de la Pandémie…. ne pourrait-on pas imaginer que Nietzsche eût perçu que la croyance en la valeur rédemptrice de la souffrance n’est tout simplement qu’une glorification de la collusion victime-perpétrateur?

Je suis moi-même un guerrier au plaisir de la Vérité, au plaisir de la Mère Sagesse… et je hais tous les perpétrateurs.

Je pense qu’il est, également, facile d’imaginer que Nietzsche eût perçu, sur le champ, qu’il n’existe aucune “pandémie” Covid/19, aucun virus de la couronne sinon le virus de ceux qui s’auto-couronnent, en permanence, car souffrant d’un complexe messianique, et d’un syndrome de race maîtresse, depuis une pléthore de siècles… s’amoncelant en plus de deux millénaires. 

En effet, le coronavirus, le prétendu virus à couronne – orné de sa protéine S, Spike, en fer de lance – ce n’est pas celui que l’on médiatise: c’est le virus extra-terrestre dont l’un des fruits fut couronné d’épines et percé d’une lance… le clou du Spectacle. Voyez-vous bien ce que je veux dire?

Il n’existe pas de virus dénommé Covid/19: c’est la narration au sujet du virus qui constitue le Virus. Tout cela n’est qu’une gigantesque construction médiatique… et le premier persuadé en fut le Professeur Raoult… qui prit en charge les désastres respiratoires de ses patients afin de les soigner… sans en déféquer une pendule. Le Serment d’Hippocrate confronté aux Serments, et Serrements, d’Hypocrites.

C’est ainsi que je l’ai dénommé “CoqueVide/19” ou “CoYid/19” (en référence à qui vous savez: les Justes, les Suprêmes, les Tzaddik) ou “CouilleVide/19″ – de par l’aplatissement des foules devant la Dictature Vaccinale en Marche. 

N’est-il pas, également, fascinant que dans “Covid” vous ayez la racine “Vid”, “Vidya”? A savoir la “Sagesse” en Sanskrit… qui a donné les mots suivants: vision, visionnaire, vidéo, videre, wizard, wisdom, wit, etc, tout autant que “guide”… Les Peuples antiques ont fort bien compris que le wizard est aussi le visionnaire et le guide.

Pour l’instant, nous sommes peu en France à affirmer – et à le prouver – que le CoqueVide/19 constitue une immense arnaque : un immense test d’obéissance veule. 

https://xochipelli.fr/2020/03/psychose-macronavirose-vaccinose-et-pot-aux-roses-02/

Qu’aurait dit Nietzsche à propos de ces Peuples d’esclaves confinés et rampant devant les Autorités criminelles et psychopathiques? 

«Courageux, insouciants, moqueurs, brutaux — c’est ainsi que nous veut la Sagesse : elle est femme et elle n’aime jamais qu’un guerrier».  Ainsi parlait Zarathoustra.

Nonobstant, la narration des Autorités est en train de s’effriter et même si la classe moyenne, et les intellectuels, en France, sa taisent et se terrent devant le Terrorisme d’Etat – à savoir celui de toutes les serpillères politiques, des Valets d’Etat et des Banksters –  le petit Peuple, la France du bas, comme l’avait nommée l’autre Raffarin enfariné, commence à réaliser qu’elle s’est laissée gruger, une fois de plus… parce que son BON SENS est en train de rejaillir de par les forces irrépressibles de la VIE.

Aujourd’hui, au-delà de l’arnaque des “Tests”, il s’agit, authentiquement, d’un méga TEST d’obéissance: il s’agit d’un exercice policier et militaire – un 9/11 à l’échelle planétaire – dont l’objectif est de faire plier les Peuples sous le joug de la dictature des Banksters. Et en France sous le joug d’un petit gang de voyous… à la Castaner.

Aujourd’hui, au-delà de l’arnaque des “Masques” sanitaires, il s’agit d’une gigantesque Mascarade dont l’objectif est d’empêcher les Peuples de faire chuter les multiples Masques dont s’affublent les Banksters depuis quelques siècles: le Marxisme, le Néo-Darwinisme, le Communautarisme, l’Ecologisme, le Féminisme, le LGBTisme, le Réchauffisme, l’Europisme, l’ONUsisme, l’ONGisme, l’Epidémisme, le Vaccinalisme, l’Eugénisme… tous financés par les mêmes génocideurs… avec Bill Gates (of Hell) en première ligne.

Le jour où la Vérité éclatera, ceux qui se sont tus, comme des lâches, seront considérés comme des complices de cette immense destruction du tissu sanitaire, social et économique – donc existentiel – de la France. 

Très cordialement.

Dominique Guillet

Mon premier courrier à Michel Onfray – en date du 19 mars 2020

Cher Monsieur Onfray,

Je viens de vous envoyer un message sur votre FAKEbook, une technologie que je n’utilise que peu. Bravo pour votre excellent billet sur la criminelle Buzyn. Vous êtes encore trop doux et trop aimable. Je n’ai jamais rien lu de vous car rien que d’écouter BHL (philosophie sur mode franco-israélien), je développe des allergies (anti-sionistes) pour tout le reste de la profession philosophale – ce qui n’est surement pas justifié, mais c’est viscéral. 

Ne le répétez pas car vous allez être assassiné: le Covid/19 est une psychose à l’instar du virus du SIDA = inexistant. Le VIH ne fut jamais isolé, jamais photographié. Une foultitude de livres et de procès en Tribunaux l’ont amplement prouvé. Renseignez-vous: la grippe Espagnole de 1918/1920 était une pneumonie bactérienne induite par les expérimentations de vaccinations (méningite bactérienne) de l’Institut Rockefeller – sur des soldats du fort Riley dans le Kansas. 

Je ne vous connais pas, Monsieur Onfray, et peut-être allez-vous me dénoncer au CRIF mais ce n’est pas la peine: des serpillères journalistiques s’en sont déjà chargé. 

Avez-vous vu les statistiques des morts du Diamond Princess, dans un bouillon de culture pendant un mois entier: 7 morts sur 3711 passagers et quasiment pas de contagion… ce qui s’explique par le fait que le coronavirus n’existe pas. Leurs tests de “polymerase chain reaction” sont une farce déjà dénoncée par le Professeur Etienne de Harven eu égard à la non existence du VIH!! 

Qu’allez vous faire? Car si vous ne mettez pas votre voix dans ce débat pipé par la Macronie déliquescente, les Peuples vous rendront aussi responsable de ce gigantesque carnage visant à instaurer un Etat d’Urgence perpétuel dans un système financier, économique et agricole aux abois – avant le Covid/19. Lisez mes posts sur le Grand Minimum Solaire: nous sommes en pénurie alimentaire sur toute la planète avant le Covid/19.

Les Français vont se révolter avant les Italiens et avant les USA (nous vivons dans le sud de l’Oregon). En France, nous sommes proches de la guerre civile. Qu’en pensez-vous? 

Très cordialement.

Dominique Guillet, alias Xochi.