L’ouvrage Los Cantos de Xochi est disponible à la vente!!

Mon ouvrage Los Cantos de Xochi – Aux Armes d’Instructions Massives est paru, depuis plusieurs mois, mais je fus sur d’autres fronts de combats et je n’ai jamais eu le temps de mettre en place un site dédié pour le commercialiser en ligne. Cela va venir et, en attendant, je le propose à la vente contre un chèque de 32 euros plus 10 euros de port en collissimo. Je suis également ouvert à tout échange impliquant de la nourriture ou des plantes médicinales produites en bio!

Los Cantos de Xochi est – selon les canons doctrinaires, apatrides et matricides, de la dictature du Guignol en Marche, en séquence de la dictature du Dément Catalan, elle-même en séquence de la dictature du Nain Hongrois – beaucoup trop dissident pour qu’il soit distribué par l’Association Kokopelli. Il est donc édité et distribué par les Editions Kalika (Hameau Las Fustes. 09290. Camarade).

 

C’est un ouvrage de 464 pages, en grand format, qui propose environ 350 pages d’articles et d’essais que j’ai rédigés jusqu’au début de l’été 2019 et depuis cet automne 2011 durant lequel nous imaginions, avec Sofy, au Pérou, le futur Festival Kokopelli-Pachamama qui se déroula durant une semaine, en août 2012, à Ollantaytambo.

Ces articles et essais – qui y sont présentés sur un mode chronologique, pour ne point faire de jalouses – ne constituent pas la totalité de mes écrits, durant cette période, car je réserve toutes mes monographies de plantes médicinales pour un prochain très gros ouvrage médicinal que je prévois pour l’année 2021.

Je dédie cet ouvrage, “Los Cantos de Xochi”, à John Lamb Lash, le Nagual du Clan de Tezcatlipoca et le Terton du Maine. John est, en fait, aujourd’hui, le Main Terton de Gaïa-Sophia – quant à la découverte et à la transmission des “Termas”, des “Trésors de Terre”, de la Mère Animale Planétaire. Depuis 2006, John Lash m’a accompagné sur le chemin du Nagual et m’a conféré l’unique syntaxe Gaïenne et Sophianique en Harmonie avec Son Intelligence, en co-Evolution avec Ses Désirs, en co-Emergence avec Sa Beauté et en Fascination avec Sa Complexité Irréductible. Je lui suis, profondément, reconnaissant de m’avoir initié sur le chemin de la Reconnaissance, et de l’Hommage à la Déesse, et sur le chemin de la Transmission – qui est, également, un chemin de Transmutations. Ce chemin est telle une chaîne humaine d’Instructions de Sagesse, et de Survie, afin que les animaux humains puissent se délier, de leurs chaînes de captivité, issues des geôles mentales du Sionisme et du Néo-Sionisme.

Ce présent nouvel ouvrage est tout autant du domaine du très improbable, que le précédent, car j’ai décidé de l’agrémenter, de l’embellir visuellement, par des photographies de Nature que j’ai surprises durant certains de mes voyages sur la planète mais surtout, principalement, depuis 2010 dans les déserts de l’ouest et du sud-ouest des Etats-Désunis

dont j’explore et photographie les trésors de plantes lorsque je suis très las des robots, des robots humanisés et des humains robotisés, qui encombrent l’espace public d’une démographie démotivante.

Et pour comble d’improbabilités, j’y inclus, même, 21 pages de photographies, que j’ai réalisées, en partie, d’une petite partie de l’oeuvre peinte de mon très cher ami Mushroom – alias Alan Michael Kapuler, aujourd’hui âgé de 72 ans. Son oeuvre peinte s’exprime au travers d’environ 1400 tableaux dont certains font plus de deux mètres de largeur. Ce sont, ainsi, 44 tableaux qui sont présentés dans cet ouvrage. 

Mushroom (www.kapulerarts.com) a décidé de mettre ses tableaux en vente afin de financer l’achat d’une nouvelle ferme, en Oregon, afin de continuer ses travaux géniaux, de près d’un demi-siècle, dans le monde des plantes alimentaires et médicinales.

Si l’on vivait dans un tissu social normal de gens aimables et non psychopathes, cela ne me viendrait pas, même, à l’esprit de préciser que Mushroom est d’éducastration “Juive”

un qualificatif, ou une appellation, d’origine incontrôlée sinon hors de contrôle car hors-course pour ne pas dire hors-race – selon les Justes et les Suprêmes, les Tzaddik

mais je tiens à le préciser, néanmoins, car il semblerait que certains newsfakers persévérants persistent à affirmer que je serais “judéophobe”

ce qui est, d’ailleurs, totalement et strictement exact si ce concept de “judéophobie” s’applique à l’idéologie génocidaire du Judaïsme – à l’origine de toutes les autres idéologies et pratiques génocidaires qui assiègent l’intégralité de la Biosphère.

Mushroom, alors âgé de 30 ans et Professeur de Virologie à l’Université du Connecticut, quitta le monde scientifique médical, totalement sous prise Sioniste, lorsqu’il prit conscience que ses travaux géniaux, sur les virus, étaient utilisés par l’armée US, à des visées génocidaires. C’est alors qu’il trouva refuge, et intentions, dans les champignons enthéogéniques et dans le Kriya Yoga. Pour le reste de sa vie, il a oeuvré au service et au plaisir agronomiques du Domaine Public car Mushroom est convaincu que nous sommes tous des réfugiés écologiques et que la maîtrise de notre alimentation constitue l’une des premières étapes vers les Oasis du Futur.

Dans son abandon de la recherche en virologie appliquée à l’élaboration “d’armes biologiques” – à savoir “d’armes nécrologiques” – Mushroom fut également un pionnier car, aujourd’hui, le nouveau coronavirus SARS 2.0 – au parfum de chauve-souris et d’IVH – constitue, plus que certainement, l’apothéose des crimes et des démences des psychopathes experts en destruction nécrologique. Qui va les arrêter?

Je conçois que les oeuvres peintes de Mushroom puissent surprendre mais toute personne qui a soulevé le Voile sait que le “Réel” est un concept fluide qui ne recouvre, parfois, aucune réalité solide. Pour replacer les tableaux de Mushroom dans leur cadre non temporel – à savoir, dans le Temps de Rêve – il faut comprendre que lorsque Mushroom a une question experte “es Couleurs”, il la pose directement à son maître, Picasso.

Et franchement, sur le plan des improbabilités, un échange intentionné avec Picasso semble une éternité de fois beaucoup plus plausible qu’une déclinaison et conjugaison avec la Sainte et Juive Vierge Marie, “à bâton rompu” – joke d’initié, pour tenter de lui dérider le Voile – sur les mérites et les démérites d’une conception immaculée. A savoir, une conception sans les rites de passage dans la grotte enflammée de sèves extatiques, sans l’Emouvance des Vagues d’une Sainte et Jouve Verge Marine – et, parfois, bien marinée. D’où le syndrome de la Belle au Bois Dormant!

La meilleure façon d’appréhender, d’apprécier, les oeuvres peintes de Mushroom, c’est d’entrer dans son univers mental et émotionnel en empruntant l’un de ses vecteurs de connexion organique avec la Source: la ganja, les champignons, le yoga, l’Hommage à la Beauté Végétale, la création variétale agronomique… ou bien, c’est de commencer, tout simplement, à peindre. Il est toujours plaisant de bénéficier d’alternatives sur les chemins de la mort de l’ego.

Voici le texte d’introduction de cet ouvrage, au verso de la couverture, afin que mes intentions soient exprimées dans la transparence la plus totale:

Les Temps sont prégnants de Correction et une Artillerie d’Instructions Massives palpite à fleur de l’Atmosphère Vivante de notre Mère la Terre. Ces Cantos de Xochi sont, ainsi, intentionnés jubilatoires d’une cornucopia d’arrogations, de quêtes, de défis, de dissidences, de délires, d’hérésies et d’inspirations – tout en tonalités de troubadours libérés aux Muses. Ces Cantos sont, également, intentionnés, et enragés, de dénonciations des diverses mutations, guises, masques et mascarades du Sionisme et du Néo-Sionisme: le Judaïsme, le Christianisme, l’Islam, le Marxisme, le Néo-Darwinisme, le Communautarisme, le Féminisme, l’Ecologisme, le Véganisme, le LGBTisme… quant aux diverses pestes idéologiques…

… l’agriculture chimique, l’énergie nucléaire, les vaccinations, les médications de synthèse, les chimères génétiques, les technologies mortifères de la communication en 3, 4, 5 et xG… quant aux diverses pestes physiques – sans oublier les virus aviaires, porcins, humains et leurs hybrides chimériques…

… l’Etat, l’Educastration Républicaine, les Institutions Internationales, la démocratie représentative, le complexe militaro-industriel, la lobotomisation des masses par les médias, les guerres et les entre-deux-guerres, les ONG, (les Organisations Néo-Génocidaires de l’opposition contrôlée), la mafia des Banksters, les réseaux sociaux à la botte de Fakebook, Google, etc… quant aux divers vecteurs de ces pestes, en tous genres…

… dont l’unique objectif est l’orchestration du Mal Social en 3D – Domination, Division et Duplicité – afin d’annihiler la Biosphère et de génocider tous les Peuples et groupes ethniques de la planète après les avoir universalisés en une soupe insipide dont l’unique saveur, depuis deux millénaires, est la haine de soi-même.

Où sont les Hommes? Où sont les Mâles Authentiques dont la mission est de protéger les multiples souches biologiques, de l‘espèce humaine, à l’encontre de cette guerre au mental humain et à l’encontre de cette prédation intra-spécifique? Où sont les Femmes? Où sont les Femelles authentiques dont la mission est de réconcilier les multiples souches biologiques, de l‘espèce humaine, avec leur même et unique Histoire Originelle: la co-évolution et la co-émergence avec la Beauté, les Désirs, les Intentions et la Puissance de Complexité Irréductible de la Terre-Mère, la Grande Mère Animale Planétaire? 

Aujourd’hui, l’Apocalypse est une éruption de Sagesse volcanique, et incandescente, au sein de la psyché humaine contaminée par le virus extra-terrestre: c’est la Correction orchestrée par Gaïa-Sophia. Et qui chevauche, donc, la Grande Mère Animale Planétaire, la Bête de l’Apocalypse?

Xochi. Le 24 Février de l’An 02 des Gilets Jaunes.