Récapitulatif de mes 10 dossiers portant sur la destruction programmée de l’Agriculture et de l’Elevage

Suite aux divagations du criminel récidiviste, le petit PharMacron, au Salon de l’Agriculture: la destruction du tissu agricole n’a rien à voir avec l’Ukraine. 

Selon RT France: «Le président français Emmanuel Macron s’est rendu au salon de l’agriculture à Paris ce 26 février. «Nous sommes en train de bâtir un plan de résilience», a-t-il assuré devant les agriculteurs, inquiets des conséquences de la crise ukrainienne.» [653]

Puis-je donc réitérer ce que je clame, et j’écris, depuis de longues années? Ce sont les Globalistes eugénistes, et non pas Poutine, qui orchestrent, depuis belle lurette, la destruction de tout le tissu économique planétaire mais, surtout, la destruction de tout le tissu agricole planétaire… sans même évoquer l’arnaque du Réchauffement Climatique Anthropique, au dioxyde de carbone, qui occulte la vraie menace du Grand Minimum Solaire – en cours de manifestation.

Puis-je renvoyer les lecteurs vers 8, de 9 essais, dans ma série “2020: Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires” si tant est qu’ils s’intéressent à la prochaine opération psychologique spéciale – prenant le relais du CoqueVide/19 : à savoir, l’arnaque permanente, et renouvelée, du changement climatique; le confinement climatique; les taxes carbone; les crédits carbone à la consommation; la destruction progressive de l’agriculture et de l’élevage; l’imposition de nourritures à base d’insectes; l’imposition de nourritures à base de croissance cellulaire en cuves d’acier, etc, etc.

Le huitième de ces essais est en relation avec le CoqueVide. Je l’ai rédigé en février 2020, au coeur de l’émergence de la fausse pandémie. J’étais parti, dès le début, sur la fausse piste, farceuse, de Wuhan et je me suis aperçu, au fil des semaines d’écritures et d’enquêtes serrées, qu’il s’agissait de l’une des narrations préparées par l’opposition contrôlée pour brouiller les traces. Quelles traces: celles du Graphène qui ont commencé à pointer, vers mars 2020, avec la découverte, par une clinique en Slovaquie, de la présence de graphène, ou d’hydrogel de graphène de type DARPA, dans les tests PCR. Je l’ai gardé en ligne car j’y ai exposé, également, ce qui se trame dans les laboratoires de la science globaliste financée par les multinationales de la Pharmacratie et par le complexe militaro-industriel. 

Lorsque j’initiai cette séquence d’essais, en octobre 2019, ce que j’évoquais par “Catastrophes Sanitaires” n’a rien à voir avec la farce du CoqueVide invisible – car inexistant. J’évoquais ce que les Peuples subissent lorsqu’ils meurent de famine tel que, par exemple, durant le dernier Grand Minimum Solaire de Maunder, entre 1618 et 1715, qui a vu l’Europe, et aussi la Chine, perdre 60% de leur population totale – en l’espace d’un siècle.

01. La Chimérisation d’Insectes Mâles Exterminateurs: un Prétexte pour le Grand Remplacement? 

02. Lorsque Greta, le Gratin des Pantins Climatiques Surfe sur le Sacrifice des Enfants…

03. 2020-2055: un Nouveau Cycle de Famines Planétaires?

04. 2019: Début du Nouveau Cycle de Famines Planétaires?

05. Greta Thunberg en Croisade de Gogos Climatiques avec la COP25, et le Saint GIAC, à Saint Jacques de Compostelle

06. 2020-2055: un Nouveau Cycle de Pandémies Planétaires?

07. Un Holocauste Vaccinal d’Amplitude Planétaire

09. La Guerre Alimentaire des Transhumanistes Eugénistes pour Affamer les Peuples. “L’Agriculture Cellulaire, Chimérique et Confinée en Cuves Stériles”

Pour rappel, ce sont deux autres articles que j’ai rédigé, entre 2016 et 2019, sur le sujet très sensible des insectes chimériques, de la nutrition à base d’insectes: 

“Les insectes chimériques sont-ils le dernier radeau de l’agriculture pesticidée?” 

“La loi Biodiversité de juillet 2016 : un tremplin pour les insectes chimériques dans l’agriculture ?”